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hôtels B&B HOTEL Fréjus

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Fréjus

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres, certaines avec couchage en mezzanine, et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Matias.e
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 18:37

    Un hôtel très bien situé avec de quoi y laisser son véhicule en sécurité. La chambre était confortable et bien tenue, propre et très bien isolée. Petit déjeuner self service a volonté. On remarque la patience du réceptionniste a nettoyer après les clients sales dans la salle du petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matias, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Fréjus Puget sur Argens. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Justine.g
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:56

    Extrêmement déçue, chambre pas propre , hôtel pas propre en général , très mal isolé. Un chauffage qui fonctionne malgré le fait qu’il soit éteint nous avons passé la nuit dans un sauna , impossible de dormir la fenêtre ouverte car environnement beaucoup trop bruyant. Le petit déjeuné reste correct.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très surpris de votre commentaire sur la propreté général qui ne correspond pas du tout avec les autres commentaires et nous n'avons aucun client à votre nom. Nous aurions aimé avoir plus d'éléments afin de constater ce qui ne vous à pas convenu. Concernant le chauffage celui-ci se coupe si vous l'éteignez. Vous n'êtes pas venus en réception afin de demander de l'aide. Bien à vous.

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 06:46

    Hôtel très bien situé, mais il n'est pas très visible et les accès ne sont simple. La sortie de l'hôtel sur la double est voie est plutôt chaude aux heures de grandes circulations. Les chambres sont bien insonorisées malgré la route sachant que j'avais une des chambres les plus proches. La serrure de la chambre ne fonctionnait a mon arrivé mais le gérant a fait le nécessaire aussitôt. (impossible de la fermé a clé).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar bograzem.e
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 08:17

    Très bon séjour à l'hôtel b&b. Le réceptionniste (un jeune homme) a été très serviable et m'a bien renseigné. Petit déjeuner très correct à volonté. La chambre est très confortable. Rien à dire. Je reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Fréjus Puget sur Argens. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Richard.E
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:19

    Ensemble correcte pour le prix et pour une nuit MAIS. IL faudrait mettre des vraies oreillers des sacs de morceau de mousse ni plus ni moins. La literie est bonne. À faire de toute urgence le nettoyage le climatiseur tellement encrassé que l'eau ne s'évacue plus et qu'il fait plus de bruit que de froid.

  • Avatar Mo..
    2 / 5
    Le 29/01/2022 à 07:55

    Hôtel très correct au niveau propreté mais malheureusement en fonction de qui est à l’accueil c’est le jour et la nuit ! Un jeune homme qui dit jamais bonjour, pas serviable du tout et on est a la limite manque de respect bref, vous devriez revoir votre personnel a part la jeune du matin qui nickel et serviable !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Fréjus Puget sur Argens C’est avec grand intérêt que je prend note de votre remarque. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Aurélie.a
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 17:19

    Chambre pas très propre vieillotte aurais besoins d un grand rafraîchissement.Chambre réserver à la borne à 6h du matin après un très long voyage nous pensions que nous l avions pour la nuit à venir. Une personne vient nous réveillé à 12h30 en tambourinant comme un fou à la porte et en me hurlant dessus des l ouverture de celle ci. Rien ne nous indiquer que nous avions celle ci pour 6 h seulement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Visiblement vous avez très bien dormi chez nous puisque vous n'avez pas vu que la chambre n'est pas dans l'état que vous dites. Par ailleurs, il est encore faux de dire qu'une personne tambourine comme un fou en vous hurlant dessus. Cette personne s'est comporté en réponse à votre agressivité. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une chambre d'hôtel se loue de midi à midi. Votre facture indique la date de votre départ. Bien à vous.

  • Avatar Richard.e
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:14

    Bonne literie, mais il faudrait peut-être mettre des bons oreillers. La climatisation enfin si on peut dire. Encrassé elle fait plus de bruit qu'elle ne génère de froid. Pour le reste ça va vu le prix payé.

  • Avatar Corentin.O
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:57

    Assez déçu de notre séjour, chambre très mal isolée, nous avons entendu les voisins et les bruits du couloir. Hôtel situé au bord d’une route très passante et bruyante. Impossible de dormir la fenêtre ouverte et pas de climatisation. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Concernant votre retour sur la climatisation, celle-ci n'a pas lieu de fonctionner avec des nuits à 6 degrés actuellement. Il s'agit d'une pompe à chaleur en mode chauffage actuellement vu les températures matinales. Bien à vous.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 18:28

    Chauffeur fret vite. je fréquente en priorité tous les BB hôtel pour mes déplacements professionnels. je connaissais déjà cet hôtel. je suis tombé sur un jeune à l'accueil très sympa et professionnel. la chambre était impeccable par contre il faudrait vérifier les joints des douches qui sont un peu noirci mais sinon bravo à tous. Jean mi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Michel, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sebastian.a
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 12:22

    Hôtel à la hauteur. Les 2 réceptionnistes étaient très cordiaux et à ma disposition durant le séjour. Le petit déjeuner est très bon. Chambre agréable et confortable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Fréjus Puget sur Argens lors d'un prochain séjour.

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 05:49

    Bonjour, accueil chaleureux, une équipe disponible et discrète, nous avons réservé une chambre familiale qui a répondu à nos attentes, un sèche cheveux dans la salle de bain serai un plus. Petit déjeuner varié et bien garni.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Christophe. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Ezequiel.
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 09:09

    Hotel très bien placé pour les déplacements professionnels, a 5 minutes de l'autoroute. Le petit déjeuner est complet, avec des baguettes et croissants frais. J'étais bien accueilli par le réceptionniste, puis le matin une jeune fille aussi professionnelle. Rien a dire, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ezequiel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Fréjus Puget sur Argens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 16:28

    Très bon séjour. Le réceptionniste accueillant et disponible, la nuit s'est bien passé, très confortable. Le petit-déjeuner était super pour 6.85 vous avez absolument tout ce qu'il vous faut et c'est à volonté. Seul bémol, j'aimerais y voir moins de produits industriels et du plastique (nutella, le président, pains au lait, saint malo, etc.). A part ça, allez y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Fréjus Puget sur Argens. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Jean-charles.A
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:54

    Bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. A l'écart de la plage et de son tumulte. Idéal pour bien se reposer. Et à 5/10 minutes de tout en voiture pour faire toutes les activités possible du secteur

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire! En effet nous sommes bien situés par rapport au tumulte du bord de mer tout en restant très près des plages, des commerces et l'autoroute. A bientôt.

  • Avatar Fabrice.P
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:50

    Hôtel de taille raisonnable, plutôt calme si ce n'est le gros défaut d'insonorisation intérieure. Chambres et sdb correctes. Petit déj pas du tout hygiénique avec les pots de confiture où tout le monde se sert : il faut limiter les déchets mais là c'est dégueulasse, laissez au moins les produits individuels pour ceux qui le souhaitent. Proposer un parking payant alors qu'on est au milieu des champs et qu'il y a un parking gratuit = arnaque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Du gel hydro alcoolique est disponible à deux endroits sur le buffet pour que cela soit hygiénique concernant votre remarque sur les pots de confitures. Alors nous ne sommes pas au milieu des champs puisque dans une zone d'activité et le champs à coté est traversé par une rivière. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Erwan.g
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 09:26

    Suite à votre message, la réservation a été faite avec un autre nom et si j y étais et désolé personne nous a parlé de cela sinon je l aurai pris sans hésiter surtout à 5 euros comme vous venez de préciser. Maintenant si vous fermez les yeux sur cela pas de soucis, ceci vous concerne. Nous avons eu une mauvaise expérience et c est bien la première fois sur ce genre de groupe.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous ne trouvons aucune réservation à votre nom et il suffit de lire les précédents commentaires pour comprendre que les chambres ne sont pas dans l'état que vous indiquez. Nous indiquons quand nous avons une forte occupation que notre parking risque d'être complet et que nous avons un parking souterrain facturé 5€ la nuit. Si vous étiez réellement venu vous l'auriez su. Bien à vous.

  • Avatar Henri.a
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 06:01

    2 petits déjeuners payés mais non consommés. Il est inadmissible que vous ne les serviez qu'à partir de 7h30 le week-end. Inadmissible que ce point ne soit pas clairement mis en évidence au moment de la commande sur le site, et inadmissible que la personne de la réception ne propose pas un remboursement. Vous encaissez une somme pour une prestation non réalisée. Ça s'appelle du vol...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous avez sélectionné une offre incluant le petit-déjeuner. Avant de choisir cette offre il aurait fallu que vous vous renseigné sur nos horaires de service. Bien à vous.

  • Avatar Kailyss.
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 22:28

    Pour la deuxième fois, j’ai séjournée dans cette hôtel, suite à un premier week-end, j’y suis retournée pour mon anniversaire. Comme à la première fois, chambre bien présentées, propre. Une équipe super, souriant, réactif, très accueillant et bienveillant. Encore merci pour ce séjour, tout particulièrement au Monsieur qui a été à l’accueil pendant ce week-end qui a vraiment été génial. Alexia S.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexia, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre nouveau séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar sud.u
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 21:27

    En déplacement professionnel, j'ai été très bien accueilli par le jeune réceptionniste et le lendemain par sa collègue. Les chambres sont confortables et propres. En lisant les commentaires je m'aperçois malheureusement que ceux qui écrivent des mauvaises notes, vont dans des 2 étoiles en se croyant dans des 5 étoiles. Ils embêtent le personnel avec des demandes ridicules et après ils s'étonnent de ne pas être bien accueillis. Les gens n'ont plus aucune éducation et pensent que tout leur est dû. Allez y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Je voulais vous remercier chaleureusement pour votre commentaire qui nous fait beaucoup de bien. Ce fut un plaisir de vous accueillir et au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Très belle année 2022.

  • Avatar Nat.r
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:11

    Nous avons réservé une chambre dans ce B&B car nous avions un mariage à moins de 10 minutes. Nous savions pour le prix que ça resterait très basique, mais peu importe puisque nous allions juste y dormir quelques heures. Mais malgré tout nous avons été assez déçus. Très mauvaise isolation, odeur de renfermé, trou dans un des murs... Seul point positif, la chambre était plutôt propre. Il faut également savoir que le week-end il n'y a pas de réception, il faut payer à une machine ou attendre de recevoir un code entre 14h et 18h pour pouvoir accéder à la chambre, c'est super quand on est attendu à 15h ! On a dû se changer dans les toilettes et partir direct ! Première et dernière fois dans un B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nat. La réception es ouverte tous les jours, sans exception, et elle ferme seulement entre 11h et 17h ainsi que la nuit. En effet, le distributeur de chambres est a disposition pour l'enregistrement en dehors des horaires d'ouverture et il est très facile à utiliser. Concernant la chambre et le code d'accès, je vous invite a voir la politique d'arrivée d'autres établissements: la chambre n'est prête qu'a partir de 15h ou même 16h, surtout en cette période où les hôtels sont souvent complets, tandis que nous mettons à disposition les chambres entre 14h et 14h30. Cordialement.

  • Avatar CJ.
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 13:10

    J'ai passé 2 jours a Noël. Hôtel très propre et bien placé avec un accueil efficace et un petit déjeuner correct. Ma seule critique: j'amerais voir moins des produits industriels (Nutella, paysan breton, le président, etc.). Le 25 décembre nous avons été surpris par l'alarme incendie vers 9h (un client qui n'a peut être pas compris que l'hôtel est non fumeur ? ) mais le réceptionniste nous a rassuré et l'incident n'a duré que deux minutes. En tout cas, rien a dire, on va'y revenir en décembre 2022.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Fréjus C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous aurons plaisir à vous présenter notre nouveau buffet petit-déjeuner lors de votre prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nadir.z
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 08:51

    Bonjour, Nous avons l'habitude de réserver les hôtels B&B pour nos interventions. Celui -ci est mal tenu, la propreté est à revoir, il fait penser à un hôtel social qui pourtant sont en général bien tenue. Le service de chambre n'as pas été effectué, ni le linge de toilette. J'ai validé un tarif sur le site en ligne. Ce n'est pas un hôtel ou l'on reviendra. Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous n'avez sans doute pas assez fréquenté d'hôtel dit "social" pour nous confondre avec ces établissements. Je vous invite à faire attention lorsque vous faites vos réservations, vous avez profité d'une offre remisée qui n'inclut pas le ménage de votre chambre durant toute la durée de votre séjour. A l'avenir si vous souhaitez un service de ménage dans votre chambre, je vous invite à choisir la bonne offre lors de votre recherche. Bien à vous.

  • Avatar Adrien.a
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 04:55

    Odeur très douteuse dans la salle de bain, on n'ose même pas prendre une douche. Chaleur dans la chambre insupportable, la climatisation ne fonctionne absolument pas correctement, impossible de refroidir la pièce même en la mettant au maximum et impossible d'ouvrir la fenêtre en grand, résultats nous n'avons pas dormi de la nuit. De plus une alarme incendie s'est déclenché à 7h du matin, apparemment à cause du grille pain du petit déjeuner, c'est très malin de positionner le grille pain à proximité d'un détecteur incendie! Lorsque nous parlons à la réception du problème de chaleur dans la chambre, la seule réponse était "mais il y a la clim". Concernant l'alarme incendie, la personne était plutôt amusée du fait que ça vienne d'un grille pain. Aucune excuse et aucun geste commercial bien entendu. Étant habitué de la chaîne, celui-ci est l'un des pires que je connaisse. Je ne conseille absolument pas cet hôtel, il y a bien mieux pour des prix quasiment identiques dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes toujours surpris par le fait que vous ne vous dirigiez pas vers la réception pour obtenir une autre chambre si celle que vous occupiez était dans l'état dans lequel vous le prétendez. Concernant la climatisation celle-ci fonctionne parfaitement. personne ne se plaint et encore une fois pourquoi ne pas avoir demandé de l'aide à la réception. Concernant l'emplacement du grille pain celui-ci est vous l'imaginez loin du détecteur incendie mais pour votre sécurité, ces détecteurs sont sensibles. Bien à vous.

  • Avatar romain.i
    2 / 5
    Le 26/11/2019 à 07:24

    Une chambre à plus de 110e la nuit , plus bas de gamme que ça c'est compliqué.. il faut m'expliquer pourquoi ce prix. Merci au responsable de nous avoir lesser patienté 30 minute car il avais lesser notre fiche "ouverte sur son pc" du coup impossible d'accéder à la chambre , qui en plus de ça n'était pas prête donc j'ai du encore patienter 15min...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain. Les prix fluctuent en fonction des disponibilités (offre et demande), des dates (fériés, week-ends, vacances) et l'emplacement (je vous rappelle nous sommes sur la cote d'azur, au mois de juin), comme partout dans le monde. Nous avons récemment eu 2 week-ends de 3 et 4 jours où tous les établissements étaient complets et donc a des tarifs similaires. Je vous invite a regarder toujours les tarifs d'autres hôtels et les comparer avant de faire une réservation pour éviter ce genre de malentendu. Cordialement

  • Avatar Tatiana.r
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 11:18

    Personnel pas du tout aimable . il se sont permis de retirer 80€ sur mon compte bancaire sans permittion et sans que je prevenu soit disant que j ai fumer dans la chambre alors que je n ai jamais fumer de ma vie. Sans me donner aucune preuves et surtout apres mon depart.Il y a des decteurs donc ci j aurait fumer on l aurais su et le personnel serait venu me mettre dehors. Il n y avait aucune hygiene salle de bain bouchee,wc sale,sol meme pas laver,draps taches et mauvaises odeur .Donc faites attention et surtout je recommande en aucun cas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Si vous étiez non fumeuse vous n'auriez pas dormi dans la chambre. Votre chambre sentait la cigarette après votre départ. Bien à vous.

  • Avatar Voyageur.e
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:00

    Rien d' extraordinaire ,pour un hôtel classé deux étoiles ,personnel sympathique ,les chambres sont correctes et propres pour le prix proposé.. Petit déjeuné a volonté, pour un supplément

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Bruno.a
    2 / 5
    Le 29/04/2022 à 18:26

    déclenchement de l'alarme à 7h30 car une personne a fumé dans sa chambre. Ma chambre sentait la cigarette à plein nez. Nous avons passé une très mauvaise nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Sylvie.r
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 07:13

    Ayant séjourné plusieurs fois ds cette hôtel nous y sommes retournés mais cette fois si l'accueil était déplorable le gars de l'accueil était à la limite de l'amabilité, la chambre était pas nickel et détériorer j'ai même pris des photos et montré au réceptionniste qui n'en n'avais que faire, le pdj a augmenté mais la qualité a diminué je pense pas retourner de sitôt dommage.

  • Avatar Anaïs.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 15:44

    Suffisant pour s'arrêter dormir , chambre petite et salle de bain qui manque d aération. Mais sinon fait le job , literie bien pour un b&b .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nicole.o
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 05:12

    Hôtel mal insonorisé vis à vis de la route très passante et bruyante toute la nuit à proximité. Plus de fruits ni de fromage pour le petit déjeuner...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole. Les chambres ont du double vitrage et sont très bien insonorisées. Néanmoins, si vous les trouvez bruyantes, vous pouvez toujours demander un changement de chambre en réception lors de votre arrivée. Concernant le petit déjeuner, nous avons tout ce qu'il faut en stock. La personne qui fait le service petit déjeuner a d'autres taches a faire en même temps et parfois le réapprovisionnement du buffet prend plus de temps. Toutefois, vous avez une sonnette dans la réception pour appeler la personne, qui pourra le nécessaire. Cordialement,

  • Avatar franck.o
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 11:14

    L'accueil est super et l'hôtel est très propre. Parfait pour des séjours d'affaires.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir dans notre établissent.

  • Avatar Georges.o
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:15

    Très accueillant, chambres sympa et bien agencée, petits déjeuner agréables avec une jeune fille de service à l'écoute des clients 👍G. JOUBERT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Georges et merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour bien vous accueillir ! A bientôt chez B&B!

  • Avatar Bibi.a
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 08:48

    Merci pour ce court séjour très bien dormi literie impeccable et chambre bienvenue petit déjeuner comme dans toute la chaine à volonté!!!🤗 Pour des prix largement abordable

  • Avatar stephane.r
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:02

    Au petit déjeuner , il faudrait améliorer les viennoiseries qui étaient trop cuites et pas très bonnes par contre, bon café, bon jus de fruits et bon yaourts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane. Merci pour votre commentaire. Nos viennoiseries, ainsi que tous les pains, sont des produits frais, cuits et livrés chaque matin par une des boulangeries de Fréjus. Cela veut dire que l'aspect, taille, forme, etc., des viennoiseries ou des pains, peuvent légèrement varier, contrairement aux produits industriels. En espérant vous revoir parmi nous. Merci!

  • Avatar Steeve.e
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 05:54

    Il suffit parfois d'une chose négative pour démarrer la journée du mauvais pied, pour un p'tit déj a ce prix là, je m'attendais a avoir du choix, voyageant assez souvent la comparaison est justifiable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steeve. Le petit déjeuner proposé par B&B est très copieux avec beaucoup de choix qualitatifs: 6 sortes de yaourt, 2 de beurre, viennoiseries et pains livrés chaque matin par la boulangerie du coin, confitures, café en grain frais, bacon, saucisses, œufs, etc... Connaissant les services proposés par d'autres établissements dans la même gamme (parfois même plus) je vous invite à comparer, lors de vos prochains séjours, si le petit déjeuner que nous proposons est en effet cher et pauvre en choix. Cordialement.

  • Avatar Alison.a
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 08:51

    Hôtel médiocre, aucun professionnalisme de l équipe. Manque flagrant de dialogue. Et puis les personnes a l accueil y prennent a la leger. Chambre réserve avec " 1 place de parking" arrivé à minuit pas une place sur le parking. Nous sonnons à l interphone, une personne répond de ce garer au milieu ce qui bloquerai la sortie des autres véhicules. Il y a un parking souterrain mais personne ne le propose on nous dis après que c est via la borne. Du coup nous avons du nous débrouille pour stationner notre véhicule AUCUN GESTE COMMERCIALE MEME PAS 5 €. mieux vos allez dans un air bnb ou à l hotel sable et soleil. Et quand on voit la réponse sans rien savoir de la situation cela fait d autant plus rire. L option parking sous-terrain ne nous a jamais été proposé. De plus pour le geste commercial cela ce nomme du commerce mais apparement nous.ne sommes allez dans les mêmes écoles. De plus pas besoin de jouer les victimes la seule choses de "menaçant" que j ai dis c'est que vous pouvez compte sur moi pour vous faire de la publicité. Si vous vous sentez si persécuté que cela me concerne pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire est à la hauteur de votre personne. Vous avez réservé une chambre et vous avez décliné l'option garage souterrain qui vous aurez permis de stationner votre véhicule à toute heure. Comme indiqué lors de votre réservation, le stationnement au parking gratuit n'est pas garanti. Concernant le geste commercial, nous n'avons rien à vous accorder, nous ne vous devons rien. A l'avenir je vous demanderais du respect, de garder vos menaces et un peu de tenue envers mon personnel. Le gérant.

  • Avatar bruno.e
    2 / 5
    Le 28/10/2021 à 03:56

    L'hôtelier captivé par son ordinateur ne dit pas bonjour en premier le matin. 6.80€ le petit déjeuner. Je ne prends pas de sucre donc salé. Bacon froid. Plus d'œuf. Pas le temps d'en demander à L'hôtelier qui gère son ordinateur à la réception s'en f out. 3 personnes à gérer au petit déjeuner donc pourtant pas débordé. Je pars déçu. L'hôtelier ne dit pas au revoir. Le premier non plus. Moi si. Je suis mécontent mais poli. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur; Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Kilian.r
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 22:36

    Parking plein alors que j'ai payé une place pour la nuit, obligé de se garer sur une place handicapée pour être à l'intérieur. Chambre très basique, rideau de douche troué et tâché, bac de douché tâché. Literie moyennement confortable. Insonorisation des vitres et des parties communes très mauvaise. Hôtel qui ne vaut pas absolument pas le prix demandé, à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous invite à lire la réponse déjà faite sur un autre site d'avis. Bien à vous.

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:03

    Je n'ai passé qu'une nuit mais je n'ai eu rien à redire L'accueil m'a très bien renseigné pour manger le soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie. Merci pour votre commentaire, nous sommes là pour ça! A très bientôt chez B&B.

  • Avatar miriam.l
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 04:44

    Hôtel très sympa et agréable, près de l'autoroute et proche du centre également. Personnel très sympa aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

  • Avatar faouzi.h
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 00:58

    Un réceptionniste qui raccroche au nez bravo le marketing exusez moi c'est pas un probleme de réseau ... car votre monsieur m'a repondu , il a parlé méchament ..... car je l'ai reveiller de 7 eme sommeil et puis j'ai entendu le combiné quand il a tapé meme la premiere etoile vous ne la méritez pas .... apprenez le sens de la communication apres gérer des hotels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Les notations sont pour les clients ayant séjournés dans notre établissement. Vous ne pensez pas que votre réseau à coupé la conversation plutôt? Mais en voyant votre historique, vous avez pour habitude de mettre une étoile à tout le monde. Quelle objectivité !

  • Avatar Pierre.i
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 08:10

    Accueil sympathique chambre agréable et calme petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pierre pour vos mots. A la prochaine!

  • Avatar Aline.
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 12:38

    Bon accueil, bon petit déjeuner, chambre et lit confortable, calme.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Aline. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Céline.
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 21:39

    Bon accueil , propre , literie bonne , salle de bain nul ! Petite , bac à douche haut , rebord haut avec robinet douche en bas et repose pommeau de douche cassé , entrée douche petite ( le lavabo est devant ) . Proche du centre ( 15 min à pied ) , chère 67 euros 1 nuit pour 2 sans petit déjeuner ! Prévu pour 2 mais un oreiller et une serviette de toilette sur le lit , mais dans rangement 1 autre oreiller et 1 autre serviette , du coup je l'ai ai placée moi même... Pas de petite serviette pour les mains...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel Fréjus Puget sur Argens.

  • Avatar viviane.o
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 18:05

    Chambre Sympa calme malgré la voie rapide et du choix pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci Viviane pour votre commentaire. A la prochaine fois!

  • Avatar Fred.h
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 20:35

    Très bonne hôtel dommage que le Distributeur n’était pas remplis plus souvent sinon impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Fréjus Puget. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes tributaire du prestataire extérieur concernant le distributeur. A très bientôt !

  • Avatar jean-claude.A
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 05:25

    Accueil agréable. Chambre propre. Salle de douches et toilettes trop exigus. Petit déjeuner suffisant sans être extraordinaire. Un très bon rapport qualité prix dans son ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Claude, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Fréjus Puget sur Argens. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Annie.u
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 09:58

    chambre tres agréable ;très spacieuse;très bonnes prestations A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Annie. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

  • Avatar Sébastien.
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 18:10

    Après 700km dans la journée j'avais qu'une envie prendre une douche et dormir, accueil agréable et rapide, chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Fréjus Puget sur Argens. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Coralie.o
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 04:27

    Bon séjour, mais un peu déçu car à la réservation j'avais demandé une chambre pour personne à mobilité réduite et à mon arrivée l'accueil était fermé donc je me suis inscrite avec mon n° de réservation au guichet auto et je n'ai pas eu la chambre désirée. Mise à part ça le séjour était très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coralie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Vous aviez réservé une chambre standard, la borne vous a donc attribuée la chambre réservée. Nous n'avions pas de chambre PMR disponible lors de votre séjour. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Mg.t
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 04:42

    J'ai trouvé cher pour le standing de l'hôtel. 130€ pour une chambre sombre côté cour....j'ai un peu regretté. Surtout que j'avais de l'eau par terre dans la salle de bain (fuite ??). Sinon bonne literie. Pour moi ça valait 90€ plutôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hôtel B&B Fréjus Puget sur Argens. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Vous auriez pu demander à la réception une autre chambre à l'étage nous aurions accepté volontiers. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Vince.a
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 17:53

    Fidèle à eux même ça vaut un B&B HOTEL. Seul chose....faire quelque chose pour la sortie de parking, nous avons trouvez ça très dangereux !!!!.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 14:55

    Arrivée tardive, portail fermée, plus de place sur le parking... je n'avais aucune information pour récupérer ma chambre. Le numéro de téléphone communiqué ne fonctionnait pas. L'assistance 24/24 a traité mes appels de manières expéditives, sans se soucier de quoi que ce soit. La salle de bain n'était pas propre et très exigüe. A noter que le personnel qui s'occupe du petit-déjeuner ET de l'accueil ET à priori d'autre chose, était très sympathique mais ne pouvait pas être au four et au moulin. Je ne reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Vous aviez pourtant toutes les informations sur le mail de confirmation et sur le portail et sur le distributeur. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Lu.a
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 05:42

    Rideau de douche salle, robinetterie cassé, insonorisation de la chambre a revoir on entend les voisins parler les portes claquer et une personne c'est amuser a frappé les vitres de l'extérieur pendant plusieurs minutes a 4h30 du matin ! Petit déjeuner incomplets des petites tranches de fromage assez ridicule pour les personnes qui ne mange pas de Sucre le matin comme mon copain. J'ai réservé sur internet et payé sur place j'ai demandé a me faire rembourser la 2eme nuit la dame m'a dit non car j'aurais du annuler sur le site, annulation impossible ou payante 82€. Bref nous avons quitté la chambre le 26 matin sachant que nous avions payer jusqu'au 27midi. C'est n'est pas un hôtel mais plutôt un dortoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à l'avenir à nous faire part des problèmes rencontrés nous pourrions vous trouvez des solutions. Concernant le petit déjeuner nous disposons d'un buffet avec sucré et salé proposé. En salé nous disposons d'œufs, de bacon, de beurre salé et de 2 variétés de fromage. Quand à votre réservation sachez que, comme expliqué, nous n'avons pas la main sur les réservations faites sur Booking, Expedia ou tout autre site. A l'avenir n'hésitez pas à réserver directement ai téléphone, sur place ou sur notre site B&B nous pourrons alors modifier ou supprimer des réservations pour vous. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar corinne.E
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:02

    Hôtel basic. Chambre correct mais manque d’oreillers et douche prévus pour les sportif, si on a du mal a lever les jambes, jamais vous ne prenez une douche. Sinon café juste chaut au petit déjeuner mais correct dans l’ensemble. Pour une nuit ça passe. Mais un peu onérux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. A l'avenir, sachez que nous chambres PMR disposent de douche à l'italienne spacieuse pour éviter d'avoir des difficiles à rentrer dans la douche. Au plaisir de vous accueillir au B&B Fréjus Puget sur Argens lors d'un prochain séjour

  • Avatar Coralie.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:06

    Accueil du manager et de ses équipes très professionnel. Hôtel bien tenu et la chambre a un très bon rapport qualité / prix. Le petit déjeuner proposé est de qualité Et diversifie avec des viennoiseries Au TOP! Continuez ainsi, BRAVO!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Fréjus Puget sur Argens. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une très bonne rentrée à toute votre famille et espérons que vous soyez rentré avec le soleil dans les valises. A bientôt, David.

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 12:27

    Très calme ...propre ...et petit déjeuner de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar TORRECILLA.t
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 23:02

    Ma chambre à été annulée sans mon accord verbal ou écrit je souhaitais un changement de chambre si possible sans remboursement, j'ai réservé avec 2lits alors qu'un lit simple me suffit, donc chambre annulée en remboursement puis ne voulant pas payer encore une fois de plus en espèce pour ma part logique puisque j'ai payé par carte bleue le gérant n'as pas trouvé mieux que d'appeler le service de police 🚔 pour en me faisant passer pour un client à problème.Étant contraint de payer à nouveau en espèce ma chambre pour ne pas passer ma nuit dans ma voiture en plus il m'a encaissé une caution de 1€ sur ma carte bleue A ce jour j'attends mon remboursement de la chambre de 57,00 €+1€ afin que je ne sois pas escroqué Je ne remercie pas l'accueil du gérant responsable de l'établissement de pujet sur argence dans le var Veuillez je vous prie effectuer mon remboursement dans les plus brefs délais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur c'est la première fois que j'ai du faire appel aux forces de police durant ma carrière. Vous imaginez donc bien que votre comportement n'était donc pas acceptable. Les choses fut expliquées durant plus d'une heure avec vous mais vous ne semblez pas comprendre. D'ailleurs que devons nous faire du manteau de fourrure que nous avons retrouvé dans votre chambre? Bien à vous.

  • Avatar Megane.l
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:40

    A fuir!! Très chère, pas d accueil rien, devoir tout faire sur une borne, reçu un mails au préalable qui dit chambre dispo à 14h arriver à 14h on accede à la chambre, la chambre pas faite, drap au sol.. on appel le numéro dans le mails personne décroche. On fait le tour de l'hôtel trouver quelqu'un on tombe sur la femme de ménage à qui on demande elle me dit c'est 14h30 je lui montre le mails qui dit 14h elle me dit c'est comme ca et pas autrement revenez a 14h30... plus jamais sans parler des douche elle couler de tout les côté impossible de prendre une douche .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 07:58

    Personnel désagréable on est rentré à 23h plus de place sur le parking on était 3 voitures on nous a dit garé vous su milieu.....il nous a répondu c est pas mon problème...évitez c est hotel de mère...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez réservé une chambre et vous avez décliné l'option garage souterrain qui vous aurez permis de stationner votre véhicule à toute heure. Comme indiqué lors de votre réservation, le stationnement au parking gratuit n'est pas garanti. Vous mentez concernant la fin de votre commentaire mais bon rien d'étonnant vu votre comportement envers mes équipes. Le gérant.

  • Avatar Alexandre.o
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 01:14

    Nous avons réservé pour une nuit… et heureusement, impossibilité d’ouvrir la fenêtre en rez-de-chaussée car poignée à clé mais sans la clé à disposition, résultat il fait beaucoup trop chaud !! Clim totalement inopérante, aucune vmc ne fonctionne également. Donc pour une chambre et un endroit où l’on est censé y dormir ce n’est pas compatible. Literie bonne Sdb suffisante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Pour votre information les fenêtres sont à oscillo-battant c'est à dire qu'elles s'ouvrent entrebâillées. Si vous étiez venus à la réception nous le signaler nous aurions pu vous renseigner. Sachez que nous sommes fin octobre et que la clim n'a pu lieu d'être. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar martel.h
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:20

    Alors vraiment pitoyable, nous avons réservé 5nuit, et nous avons dormi qu'une seul nuit... Nous avons eu du mal à ce garer parking très petit, le menage reste à revoir poussiéreux, il manqué les serviette nous avons étais viré le lendemain matin car nous avons soit disans fait du bordel jusqu'à 5h du matin alors que nous nous sommes couché à 23h... Les voisins ce serait plein alors que je peux vous assuré après 8h de route nous voulions pas faire la fête mais simplement dormir, la personne de l'accueil vraiment mal polie et très désagréable, il nous as assuré nous voir sur la caméra à 4h du matin sur le parking alors que nous dormions bien, je déconseille fortement cette hôtel, j'ai pu faire d'autres hôtel dans cette ville beaucoup moins chère et beaucoup mieux !!! Si vous voulez un conseil réservé sur air bnb vous aurez un appartement entier pour moins chère que cette hôtel avec des hôtes accueillant. J'espère que ce commentaire aiderais d'autre consommateurs, je dit tout haut ce que les personnes n'arrive pas à dire merci.

    Réponse du propriétaire :
    Comme déjà répondu sur un autre site, votre irrespect fait que nous avons été dans l'obligation d'écourter votre séjour.

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 09:30

    RAS, chambre assez grande avec bureau, lit confortable, isolation phonique adaptée à la proximité d'une route (aucune gêne fenêtre fermée).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Fréjus Puget sur Argens.

  • Avatar ar135jul.
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 04:28

    Hôtel propre .. calme point faible literie rembouré avec des noyaux d'olives.mais bon on fait avec..

  • Avatar paul.e
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 07:34

    Alors qu’il était annoncé un grand lit c’était en réalité 2 petits matelas assemblés pas une fermeture éclair ,ça faisait une tranchée profonde entre les 2 matelas rendant le sommeil difficile et créant un mal de dos.cet avis concerne le B&B d'Aubagne et pas celui de Pugey.

    Réponse du propriétaire :
    Commentaire qui ne correspond pas à notre établissement puisque nous n'avons pas de lit à l'italienne. Ce commentaire était destiné à un hôtel à Aubagne.

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:25

    J attendais avec impatience ce questionnaire. Je n ai rien à dire sur les questions posées plus haut. J ai passé une nuit lamentable. Une dispute dans la chambre 40 de 4h du matin à 6h30 7h non stop. Hurlements. Portes qui claquent ! Personne est intervenu durant ces 2 heures. C est une honte !!!!!!!!!!!!!!! Aucune excuse ou explication le matin au petit dejeuner. J ai vu la dame du petit déjeuner mais elle a bien évité le sujet en me disant qu elle n etait pas responsable. J aurai bien voulu voir le responsable mais il n a pas daigné se présenter à nous car bien entendu je n etais pas la seule à exprimer mon mécontentement. J avais la chambre 37 et mon amie la 38. La sécurité de votre hôtel fait peur. Etant 2 femmes seules il aurait pu arriver n importe quoi, personne pour surveiller et intervenir !!!!! Je suis profondement déçue. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre chaine d hôtels. C est lamentable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous invitons à lire notre réponse sur le questionnaire dont vous faites mention car vous aviez copié collé votre commentaire sans enlever cette mention. Bien à vous.

  • Avatar Stephanie.o
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:55

    J'avais une chambre où la tête de lit donnait sur le mur de l'escalier donc j'ai entendu tous les gens rentrer jusqu'à minuit et ceux partir au boulot à partir de 6h30 !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Fréjus Puget sur Argens. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Céline.E
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:45

    Hôtel très propre. Bonne isolation sonore. Une literie extra! Petit bémol pour le parking trop petit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Fréjus Puget sur Argens. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 08:04

    Nous avons apprécié l'appel du gérant la veille de notre arrivée pour nous prévenir que la clim était en panne et nous a proposé de changer d'hôtel. Malgré tout nous avons passé un très bon séjour et nous le remercions pour son accueil Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Kelly.o
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 15:30

    Sur les photos de votre site internet la chambre paraît beaucoup plus grande. Moisissures dans la salle de bain,sable de l ancien client dans la baignoire,chasse d eau cassée et traces sur les miroirs le ménage est à revoir. 45 C.R.S étaient présents et l hôtelier m a assuré qu il n y aurait pas de bruit et ce qui devait arrivé arriva nous avons était réveillé plusieurs fois dans la nuit par leur bruit!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kelly, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Michele.A
    4 / 5
    Le 04/01/2021 à 13:34

    Hôtel très bien, le seul bémol, la salle de bain, à refaire(bac a douche ancien ainsi que le pomo de douche) manque de chauffage d'appoint dans la salle de bain + tablette pour la trousse de toilette !!! Par contre très grande chambre agréable avec grand lit. À l'accueil, distributeurs, micro onde a disposition. Malgré le covid, petit déjeuner a emporter, appréciable !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michele, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Nath.
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 19:03

    Tout était très bien ,de l'accueil à la chambre. Le petit déjeuner à emporter que nous avons pris sur la terrasse était très copieux,tout y était. Première fois qu'on séjournait dans un B&B et dorénavant nous rechercherons en priorité cette chaîne d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Nath En espérant vous revoir très vite. A bientôt.

  • Avatar Grégory.e
    2 / 5
    Le 26/06/2021 à 12:40

    Déçu d'avoir une chambre sans climatisation avec la chaleur qu'il fait ! Aucun baisse de tarif malgres cela donc je trouve le prix excessif ! On m'a proposé une chambre sur Roquebrune mais étant venu pour le travail sur Puget sur Argens cela ne m'intéresse pas donc un geste commercial aurait été honnête et apprécié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégory, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de maintenance ne se reproduisent plus et nous sommes ravis de vous informer que nos clims fonctionnent à nouveau. Sachez qu'il s'agissait d'un problème indépendant de notre volonté et que nous avons fait au mieux pour prévenir nos clients et nous excusés de la gêne que cela a engendré. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour.

  • Avatar claude.e
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:17

    très bien mais le concierge prend son travail un peut trop au sérieux deux soirées de suite nous avons été importuné par les pompiers et le claquement de portes en pleine nuit dans l'ensemble tout était très bien l'accueille et la gentillesse des deux femmes que nous avons rencontrer le matin était très bien, merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, J'aurais aimé comprendre votre commentaire sur le fait de prendre trop au sérieux son travail lorsque que nous devons appeler les pompiers car une personne est en détresse vitale. Je ne comprend toujours pas en quoi cela ai bien pu vous importuner puisque cela s'est fait dans la plus grande discrétion sans sirène. Je vous souhaite de ne jamais être importuné par ces professionnels pour vos propres soins. Bien à vous.

  • Avatar Pascale.e
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 13:46

    Salle de bain un peu vieillotte ( baignoire avec rideau ) je doute que le couloir desservant les chambres soit aspiré tous les jours ( moquette au sol)et que les touches servant pour faire le code de la chambre ainsi que les poignées de portes soient nettoyer elles aussi

  • Avatar philippe.e
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 11:36

    Très propre, personnels très sympa, literie très confortables

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Philippe. Au plaisir de vous revoir!

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 11/03/2018 à 03:31

    Tout rénové et peu cher, cet hôtel offre un bon compromis entre confort et bon marché. Calme, avec parking gratuit, petit déjeuner. Chambre propre et décorée avec goût et modernisme. Le personnel y est agréable et à la disposition de la clientèle. Pas grand chose à dire sinon à proposer que soit étudié le changement du gel douche mis à disposition car le parfum n'est pas très agréable. On pourrait souhaiter également la présence de réfrigérateurs dans les chambres qui pourraient être un plus si on passe plusieurs nuits dans la chambre.

  • Avatar Ingrid.o
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:35

    Très déçue...😔😔 Ça ressemble plus à un formule 1 qu à un hôtel B&B 🙄🙄😒 . Pourtant j en ai eu fais plusieurs d hotel B&B et c est tt autre choses... Alors d une part on prends une chambre pr 2 avec un bébé on ns donne une chambre à l étage jusqu ici tt vas bien jusqu'à ce qu on remarque qu il n y a pas d ascenseur alors qu on ns à vus arriver avec un landeau ..on nous l aurais préciser en réglant nous nous serions certainement diriger vers autre choses... Et pour clôturer le tt on rentres à 01h du matin et là aucune place sur le parking là aussi si on ns aurais était informer qu on risquer de pas trouver une place sur le parking on aurais pris nos dispositions... Heureusement que j ai réussi à négocier le pt dej 😉 sinon je me serais transformer Limite un remboursement de la moitié de la nuit n aurais pas du tt était négligeable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Tout d'abord je ne retrouve aucune réservation à votre nom et vous ne devez pas avoir fréquenté grand nombre de formule 1. Pour votre information, lorsque que vous faites votre réservation il est indiqué sur le site internet que notre établissement ne dispose pas d'ascenseur et vous êtes en droit de formuler cette demande avant la réservation. Lors du règlement nous informons nos clients de l'accès à l'escalier. Concernant le parking, celui-ci n'est pas réservable et sachez qu'un garage souterrain est disponible à la réservation ce qui vous aurez permis d'avoir une place en rentrant. Concernant votre remarque sur le petit-déjeuner, vous n'avez rien négocié et visiblement aucun élément ne justifie à vous rembourser quoique ce soit. Bien à vous.

  • Avatar Frachisse.h
    3 / 5
    Le 21/05/2021 à 11:20

    Très bon accueil, chambres satisfaisantes,rapport qualité prix raisonnable.

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 16:02

    accueil très agréable et accommodant nous avions une chambre à l'étage à la base et avons un chien avec des soucis de train arrière l'empêchant de monter les escaliers. après avoir demandé à la jeune femme de l’accueil si une chambre en rez de chaussé était disponible, celle ci à vérifié et a pu répondre favorablement à notre demande. Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Stéphane. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Alexandra.i
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 16:59

    Je ne prendrai plus jamais jamais de réservation B&B de Fréjus. Scandaleux. Votre réponse est délirante, vous pensez être comme la SNCF 😂

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gilson, Il est utile de préciser les faits avant de crier au scandale. Vous aviez effectué une réservation non annulable mais modifiable à J-3. Trois jours avant vous nous informez par mail de votre volonté de modifier votre réservation, nous acceptons volontiers et nous vous demandons à quelle date vous souhaitiez venir. Vous nous répondez plus de trois jours après la date à laquelle vous étiez attendue sur l'hôtel. Nous ne pouvons donc plus modifier quoique se soit puisque la date est dépassée. Comme expliqué durant les nombreux échanges, il en est de même avec le billet de train qui n'est pas remboursable après le départ. Bien à vous.

  • Avatar caielli.i
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 05:41

    La clim en panne on nous a proposé, le matin avt notre arrivée de changer d hôtel bb pour un autre plus loin. Vu qu on ne pouvait pas faire cela, on a demandé une ch à l étage ce qui fut accepté et en plus un petit dej nous fut offert. Donc très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B frejus lors d'un prochain séjour

  • Avatar Bea.a
    1 / 5
    Le 03/03/2021 à 00:40

    J’y suis allé il y a un mois à partir de 2h du matin les portes claquent les gens font du bruit des femmes de ménage super brillante, Je n’ai pas dormi de la nuit ce soir là ,Arrivé dans la salle de bain j’ai attendu 15 minutes avant que l’eau chaude arrive pas de lumière dans les toilettes donc j’ai fait ma douche dans le noir le matin scandaleux à fuir

  • Avatar valeri.u
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:53

    tres bien pour passer une soirée - facilité parking

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Valeri. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Marie-Christine.U
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 16:51

    Notre hôte nous a très bien accueilli et a fait de son mieux lors des exceptionnelles inondations du 23 novembre. Il a avisé l'autre hôtel inondé donc injoignable afin qu'ils surélèvent nos bagages. Malgré la forte affluence dans son hôtel, il a fait preuve d'un grand professionnalisme. La chambre était propre et l’hôtel est bien situé.

  • Avatar Patrice.a
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 09:58

    Très déçu cette nuit par cette hôtel... j'avais demandé une chambre au calme et je me suis retrouvé au rdc juste à côté des machines automatiques.... et toute le nuit des vas et vient de personnes qui venait se servir, parlé... un bruit pas possible... en plus des claquement de portes et vers 6h la préparation des petits déjeuner... très mécontentement je recommande pas ... a mon départ pas un mot sur mon séjour comme si il en avait rien à faire. B&B hôtel peut demandé mieux à ces franchises....

  • Avatar Lou.
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 20:44

    Deux nuits réservées avec parking privé. Échanges rapides et efficaces par mails avant le séjour. Très bon accueil, chambre spacieuse, propre et climatisée à mon arrivée. Le seul bémol : le distributeur de savon était vide. Mais très bonne adresse. Tarif correct. Je recommande et je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    B&B Hotel vous remercie de votre visite et de votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar big.u
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 17:47

    Week end du 20 au 25/05 Hotel sympathique propre, La personne à l'accueil est super agréable, attentif et au petit soin. Tous c"est bien passé juste les bacs de douche sont vieillot.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar stephane.c
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 16:07

    Dommage que les gens ne respectent pas les autres, bruyant (télé et porte qui claque....) jusqu'à 2h du matin, il y a certainement également un manque d'insonorisation dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Carine.o
    3 / 5
    Le 29/07/2019 à 04:15

    Bonjour. Nous avons l'habitude de cette chaîne d'hôtels et n'avons jamais été déçus. Ici le ménage était mal fait. Des boules de cheveux retrouvées par terre, du sable et de la poussière sur les marches de l'escalier, sous la table et dans tous les coins. De plus, les chambres sont trop exigues. Impossible de circuler autour du lit. Et pas de place pour poser une valise et ranger ses affaires. Nous ne reviendrons malheureusement pas dans cet hôtel malgré un accueil irréprochable !

  • Avatar Alain.A
    2 / 5
    Le 12/06/2019 à 06:14

    Faisant beaucoup d hôtel bnb je suis très déçu du petit-déjeuner qui est la première que l on voit le matin . Le pain est coupé Trop petit pour pouvoir choisir la taille de sa tartine les croissants sont vraiment pas beau ressemble vraiment trop à des croissant industriel ils sont énorme et pas beau .. ils sont remis à la main sans protection dans le bac qui ne bouge pas de sont présentoir ( limite niveau hygiène) et pour couronner le tous la pince pour se servir est absente ce jour là .. super !! Voilà quelques fois que je viens dans cet établissement je pensais que ça s améliorerai mais non

  • Avatar corinne.i
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 12:27

    Voilà une belle chambre bien confortable avec sa salle de bain/toilettes qui est à un prix abordable pour la qualité de la literie ,les serviettes misent à disposition ,penderie,bureau . Le petit déjeuner ravi tout le monde tant il est varié et copieux. L'accueil est chaleureux et professionnel Bref on y retourne encore et encore et nous y sommes bien!

  • Avatar michel.a
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 01:32

    Déçu par ce sac en papier du petit déjeuner bien pauvre!. Je préférais l'ancienne formule de buffet, nettement plus agréable. J'ai consommé à 9h seul dans une salle triste style hôpital... Je sais bien : le virus!!! M. S.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je comprends votre retour. Parce qu'il peut être difficile de respecter la distanciation physique dans nos salles petit-déjeuner, et pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, nous avons conservé le petit-déjeuner à emporter. Mais vous pouvez nous croire, nous avons hâte de vous retrouver en salle petit-déjeuner autour du buffet à volonté. En attendant nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit-déjeuner en garantissant un maximum de sécurité. Et surtout n'hésitez pas lors de vos prochains séjours à nous faire part de vos préférences sur place pour le contenu de votre petit déjeuner à emporter. Vous pourrez y retrouver la majorité de nos produits habituels. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, prenez soin de vous !

  • Avatar Florence.u
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 16:25

    Entre le fait que nous n'ayons pas les bonnes références pour accéder à la chambre + le petit déjeuner sans aucune qualité gustative et pour lequel il a fallu parlementer pour pouvoir manger ... et oui en effet, nous ne savions pas qu'il fallait réserver car il n'y a jamais PERSONNE à l'accueil. Le ménage est plus que douteux ! et l'odeur de cigarette dans la chambre alors que c'est non fumeur ... Je ne recommande pas et n'irai plus jamais dans un hôtel de cette chaîne !

  • Avatar Nathalie.i
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 04:40

    Très déçue car à l' arrivée panne de climatisation depuis plusieurs jours et il faisait tres chaud trois nuits sans dormir ... Chambre non refaite pendant le séjour .... Mais personnel sympas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Vivian.R
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:11

    très bien . propre , sécurisé et à deux pas des restaurant .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Vivian. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar jean.r
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 10:59

    Chambre et literie confortable, la salle de bain datée douche petite et pas commode. Par contre l'eau est très chaude.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Francois, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Elodie.o
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 10:42

    Bonjour, l'arrivée sur le parking n'est pas très sécure en raison de la circulation à proximité.. L'accueil informatique est un peu surprenant quand l'accueil de l'hôtel est fermé, en revanche c'est assez simple. Le personnel de l'hôtel est très sympa.. un point négatif pour la propreté des rideaux de douche. Par contre le reste est super, les chambre sont charmantes, propres, le trompe-l'oeil à la tête du lit est très sympa, grand lit confortable, clim, et peu bruyant malgré la proximité de cette route très fréquentée.. Je recommande vivement cet hôtel.. merci à eux.

  • Avatar YVES.E
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 13:39

    Lieu idéal pour votre séjour tant professionnel comme moi ou je reviens régulièrement et où pour votre séjour en villégiature

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Fréjus Puget sur Argens !

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