Hôtel Méditerranée - Port-Fréjus

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hôtels Hôtel Méditerranée - Port-Fréjus Fréjus

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A propos de : Hôtels Hôtel Méditerranée - Port-Fréjus à Fréjus

Hôtel convivial avec restaurant buffet, bar, piscine extérieure ouverte en saison et programme d'animations. Hôtel convivial avec piscine en saison.


Tags: Hôtel, Complexe hôtelier,

Les avis (100)

  • Avatar Martine.R
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 03:24

    Personnels très agréables. Hôtel bien situé mais vieillot. Chambres et surtout salle de bains Petite. Chauffage bruyant. Carton rouge pour la haute direction générale,( pas celle de l'hôtel) nous avions réservé pour 7 nuits. 48 heures après notre arrivée nous avons été informés que pour la dernière nuit nous serons déplacés vers le centre des Issambres. Pas assez de clients à l'hôtel donc la direction générale a décidé de fermer faisant fi du choix des clients. Nous n'y reviendrons pas. Dommage pour le personnel qui est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine BRUN, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service client par mail à relationclient@mileade.com. Merci.

  • Avatar brigitte.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:50

    Hôtel excellent. Chambres confortables, propreté exemplaire des chambres et locaux annexes. Très bonne prestation. Et très bon accueil de tout le personnel. Ça donne envie de prolonger le séjour. Et surtout, proche de la mer et de tous les commerces, inutile de prendre la voiture pour s y rendre. Vraiment,je recommande..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte Camesety, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar vulkain17.u
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:53

    Hôtel hyper agréable et bien situé à 5mn de la plage, que 2 étoiles mais j y ai passé 1 nuit et très bon rapport qualité /prix, je suis arrivé sans réservation et la dame de la réception très sympa m a demandé si je voulais voir la chambre avant de réserver..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour vulkain17 Vulkanik, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:05

    ay depart nous voulions prendre quatre nuits mais cela nous a été refuser. Nous avons été obliger de prendre une semaine compléte (7n) j'ai du partr une nuit avant la fin de nos vacances pour assister aux bathêmes de nos deux arriéres petite filles dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel Fernando, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Effectivement, nous proposons des séjours en pension-complète du samedi au samedi. Sauf exception, en toute dernière minute, il est possible que nous faisions des courts séjours. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Roland.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:15

    Très bel hotel avec du personnel sympathique et très compétent à recommander pour un séjour détente proche de la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roland Bertoni, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Manon.
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 22:56

    Nous y avons séjourné une semaine en couple sans pension juste la chambre est nous ne sommes pas déçu Chambre correcte, douche un peu petite, mais non dérangeante. Ménage fait tout les jours, personnel agréable, toujours disponible. La piscine est agréable, le parking en supplément est un plus. Mais le gros point positif de l’hôtel et la proximité, à quelque pas de la plage, du port et centre commercial non loin. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar caro.e
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:39

    du 05 au 19/02/2022 : informé par la directrice le mardi 15/02/20222 que l'hôtel fermera le samedi 16/02/2022 !!! (motif : nombre de clients insuffisant pour maintenir l'ouverture e l'établissement la semaine suivante !!!) ; donc choix -1 retour au domicile avec remboursement de la semaine prépayée 19 au 26/02/2022 2 -" transfert" au village club Les Issambres Val d'Esquières sans supplément de prix du séjour . Mon épouse et moi même ,très perturbés ,( 82 et 83 ans ) avons fait le choix n° 2 (pension complète offerte ) . Cette façon de procéder "très cavalière " dans la gestion des villages vacances va générer sans aucun doute des "réserves " dans l'inscription de séjours de la part de futurs clients . Quant à mon épouse et moi même nous sommes assez désagréablement surpris d'autant plus que nous avons séjourné dans plusieurs Vacanciel depuis longtemps et jamais nous n'avons vécu une telle situation ubuesque. Nous remercions le personnel de Port Fréjus/Méditerranée et tout particulièrement sa Directrice Mégane PONS pour leur Accueil et leur compréhension , ; ainsi que le Directeur des Issambres Val d'Esquières Cordialement Roland VEYRES

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rolland Veyres, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service client par mail à relationclient@mileade.com. Merci.

  • Avatar Eloïse.A
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 16:15

    Trop cher pour une nuit pour une petite chambre avec 1 seul grande serviette pour 2. Tuyauterie de la douche qui fuit et en très mauvais état. Globalement l hotel n est plus dans l ere du temps.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eloïse RAMILLON, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Concernant le linge de toilette, un kit par personne est prévu. S'il y avait un oubli de notre part, il vous suffit d'en faire part à notre équipe et une serviette supplémentaire serait fournie. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Merci.

  • Avatar Christiane.e
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:29

    Positif : compétence , gentillesse et disponibilité de l'ensemble des salariés / repas variés et en terrasse verdoyante / animations plaisantes . Ambiance sympathique / propreté impeccable au sein de l'hôtel . Négatif ; chambre (222) beaucoup trop petite pour 2 personnes / nécessité de mettre les yaourts dans de petites armoires réfrigérantes pour les 3 repas / chaise longue dans le parc ( côté gauche ) souillée par les déjections d'oiseaux .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Joaquim.o
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:51

    Nous avons passé un agréable séjour. Tous mes remerciements à tous les personnels : réception ménage restauration et animation. Toutefois je regrette que les consignes données à l'arrivée ne soient pas respectées et que peu de personnes ne font de remarques : port du masque aux buffets et bouėes à la piscine. Aussi le temps des créneaux pour le déjeuner et le dîner pourraient être étendus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Le port du masque est obligatoire au buffet (comme dans tous les espaces communs fermés), les couverts et notamment les cuillères pour se servir sont régulièrement changés, les tables non partagées et désinfectées, du gel hydroalcooliques est mis à disposition, nous demandons au personnes de respecter les distances de sécurité et de servir un par un au buffet... Nous sommes sincèrement désolés si des incivilités ont pu gêner votre séjour et nous tâcherons de renforcer notre surveillance. Nous prenons toutefois note de vos suggestions afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Prescillia.i
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 16:36

    Séjour très agréable, hôtel bien situé, piscine très appréciable. Je n'ai pas mangé sur place. Manque d'information à l accueil, il faut poser toutes les questions (heures de départ, accès piscine, parking....etc.) Sous le lit s était très sale, et Les femmes de chambre sont venues taper à la porte à 10h50 en me demandant de quitter la chambre. J avais jusqu'à 11h. Je trouve ça très incorrect, comme si on me m'était dehors. Je n'ai pas apprécié. Dommage, car le reste était bien. Bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous prenons toutefois note de vos suggestions afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Liliane.i
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 14:28

    Le séjour sait bien passé surtout les repas copieux je félicite le cuisinier pour les animations super sympa avec Vanessa et les serveurs dinamique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liliane Simonet, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Villa.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 01:49

    Tres bel hotel belle chambre je recommande si vous visitez frejus et personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci Villa Medicis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Sandrine.A
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:20

    Très déçue : certes l'hôtel est bien placé mais infrastructures vieillottes et chambre minuscule, sans parler de la salle de bain.... la restauration est vraiment très basique, (avec des enfants qui courent partout et touchent à tous les plats : ok les parents devraient gérer !) avec une heure de fin de service le soir assez tôt pour l'été. Le bar ferme aussi très tot : 21h. Je ne donne rarement un avis, mais la ma déception est vraiment grande... également très tôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Votre avis a été transmis à notre service client. Nous vous invitons, si vous le souhaitez et si ce n'est déjà fait, à contacter directement notre chargée de relation client, Marie-Pierre, à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Françoise.U
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:56

    Hotel ayant besoin d'un bon rajeunissement (peinture, tentures,douches, ampoules non remplacées) Extérieur pas bien entretenu (fleurs et arbustes pas arrosés, ampoules d'extérieur pas changées, déchets trainants un peu partout). C'est dommage car le personnel est attentif et charmant, le buffet bien approvisionné et varié. Quant aux animations c'est un peu léger. Voilà mais dans l'ensemble un séjour agréable juste quelques aménagements à apporter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Fred.r
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:10

    Super séjour dans un endroit apaisant et familial malgré un peu de bruit de la route, mais l'hôtel est très bien situé, pas loin de la mer et du port. La chambre demanderait peut être un coup de rafraîchissement, le coin nuit enfant est un peu un "placard" avec un lit. Mais le lit king size et la literie est top. Les repas sont bien, avec un bon choix de plats. Je reviendrai sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Laurence.E
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 17:04

    Vétuste, propreté laisse à désirer, j’ai enlevé les toiles d’araignées le premier soir, plinthes cassées dans les wc, qui ne sentent pas très bon. A la réservation par téléphone j’avais précisé avoir des intolérances alimentaires dû à une maladie. On m’a dit qu’il n’y avait pas de problème. Et quand je suis arrivé à l’hôtel on m’a dit que l’établissement ne prenait pas en compte les intolérances alimentaires. Donc le premier matin je n’ai pu boire qu’un café. Le prix est élevé au vu des prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Votre avis a été transmis à notre service client. Nous vous invitons, si vous le souhaitez et si ce n'est déjà fait, à contacter directement notre chargée de relation client, Marie-Pierre, à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Elo.
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 23:05

    Chambre petite pour 4, lit superposé dans le couloir avec matelas pas très bien.Gros problème salle de bain très très petite, douche en mode réduit. Demande le pass sanitaire que le 1er jour mais rien ne suit au niveau désinfection....la femme de ménage passe tous les jours mais ne refait pas le lit, ni nettoyage. Aucune information sur les activités à faire à l extérieure ou celles organisées par l hôtel.. piscine petite pour le nombre de client. Attention à la vue car nous c était sur un chantier de scaphandrier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar tof21viper.
    2 / 5
    Le 13/10/2021 à 08:28

    1 semaine passé la dernière semaine d'aout 2021. Cela ressemblait plus à une maison de retraite qu'un hôtel. Que des anciens, des habitués qui viennent tous les ans. Le buffet 12h-13h30 et 19h-20h30: venez 15 min avant le début, les anciens vous poussent et prennent tout, donc à 12h15 il ne reste que les choses basiques. Jours de frites attention c'est comme pour les soldes. On nous vend sur le site la collaboration du chef Clément BOUVIER pour le buffet. Il y a en effet des plats corrects, mais ce ne sont que des salades composés et qui au finale reviennent un jour sur 2. Le reste ce n'est pas mieux que flunch. Concernant viandes et poissons la qualité n'est clairement pas au rdv. Et pour finir pour une formule tout inclus c'est carafe de vin ou d'eau du robinet uniquement pendant les heure du buffet. Merci au cuisinier d'origine asiatique qui à toujours été souriant agréable. Les serveurs et serveuses également. Concernant l'hôtel en lui même, c'est plus que vieillissant dans les parties commune et pas propre dans les chambres. Les coussins sentent mauvais, les vitres sont pleines de coulures blanchâtre, les robinets pleins de calcaire et la clim des années 60 a sont filtre plein de poussières. (photos) Seul points positif, l'emplacement de l'hôtel à 5 min a pied de la plage, pas loin de Saint Raphaël non plus. Vive la France et son sud aux prix exorbitants pour au final avoir une qualité médiocre. Pour 3 fois moins cher on a de la meilleur qualité sur tous les points avec vol inclus a Majorque ou Tunisie. Mais COVID oblige et pour soutenir les restaurateurs et hôteliers Français on est rester en France... Dernière fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier et pas seulement des entrées et salades composées comme vous le laisser entendre... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Patrice.o
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 09:10

    La chambre est petite, en partie du au lit de 200x200 qui prend beaucoup de place. Un lit de 160x200 serait amplement suffisant et laisserait plus d'espace autour. Il n'y avait pas beaucoup de prises de courant, notamment autour du lit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Prisca.a
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:55

    Le ménage n est pas fait correctement car nous avons retrouvé un soutien gorge d une précédente cliente. Le pied du lit de la chambre 213 est cassé. Il n y a pas de prise à part dans la salle de bain. Le parking est quasi inexistant. Le déjeuner à 12€ par personne, c est vraiment abusé car les croissant et pain au chocolat son racis, le pain pas de première fraîcheur. Je ne recommande absolument pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Votre avis a été transmis à notre service client. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à faire part de vos remarques et suggestions en détail à Marie-Pierre à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Sarah..
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 22:01

    Un peu déçu de ces quelques jours passé à l'hôtel. Déjà pas de WiFi dans les chambres avec terrasse -le ménage laisse à désiré -des moustiques mort sur les murs de la chambre à notre arrivé -un petit frigo serai un plus dans les chambre -le joint de la machine à laver est à changer il est noir limite dégoûtant -dès 9h20, pratiquement plus rien au petit dej. Obligé de demander au personnel de réapprovisionner. Bref, je ne m'attendais à ça, vue le prix qu'on a payé, on en a pas eu pour notre argent!!!! Je suis sûr que j'aurais pu trouver mieux ailleurs. Le seul point positif, la proximité de la mer!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar sab.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:25

    Excellent séjour, hôtel et services bien au delà de mes attentes. Excellente situation à 2 minutes à pied de la plage et du port. Tres bel hôtel propice à la détente . Le personnel et le directeur ne demandent qu à répondre à nos moindres besoins. Et enfin pendant la semaine on s est régalé grâce au chef et à son équipe. Je ne manquerai pas de retenir mais pour un séjour plus long. Merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar ALI.I
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 21:43

    Hôtel à éviter , c'est une arnaque pire encore une perte d'argent . Les chambres sont minuscule , l'eau est blanchâtre ! C'est une honte pour les prix affiché , donc s'y vous plaît ne réservez pas dans cet hôtel vous risquerait d'être choquée. PS : J'ai mis une étoile pour la toute petite piscine ou patogoire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Notez toutefois que notre établissement répond favorablement à l’ensemble des critères déterminés par Atout France pour les villages clubs 3 étoiles, renouvelé suite à une dernière évaluation datant de moins d’un an. Votre avis a été transmis à notre service client. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à faire part de vos remarques et suggestions en détail à Marie-Pierre à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel Méditerranée ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar jean.a
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 02:40

    un hôtel très bien placé, mais une cuisine pas à la hauteur de miléade, décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour jean marc ajmaubry, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un de nos autres établissements Miléade.

  • Avatar Frédéric.H
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:35

    Tres bon sejour a PORT FREJUS. Nous y etions deja il y a 3 ans et c'est toujours aussi bien. Petit hotel assez familial et tranquille. Chambres sur la rue tres bruyantes par contre.. petit bemol pour les repas nous y etions 2 semaines et c'etait exactement les memes menus les memes jours la semaine suivante . C'est dommage .toute l'equipe et le personnel est tres sympa et disponible. Sinon tres bon sejour nous y retournerons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous prenons toutefois note de vos suggestions afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Stéphanie.A
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:11

    Le ménage dans les chambres n'était pas génial ; la piscine est beaucoup trop petite, et pas de réseau WI-FI, dès que votre logement est un peu éloigné du bâtiment de réception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Fabrice.a
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 17:31

    Très bel hôtel proche de la plage. Personnel très accueillant et chaleureux. Esprit très familial cambre très propre et bonne literie. Insonorisation des chambres que ce soit pour l'intérieur comme de l'exterieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous prenons toutefois note de vos suggestions afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Xour.
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 14:05

    Hôtel club vieillissant. Peu entretenu. Manque de personnel, c'est indéniable. chambre Ultra petite dans le bâtiment principal. à 9h15 au petit déjeuner pratiquement plus rien. Il refont une fournée de croissants ou de pains au chocolat. Très très peu de choix, pas gd chose de proposé. Le nettoyage des chambres est moyen. Cheveux dans le lit et dans la douche en arrivant. La personne à l'accueil (Géa) est charmante et fait ce qu'elle peut pour nous aider. Le directeur aussi fait son possible, et remplace le personnel manquant en cas de besoins. Points positifs : - Super bien placé, à 150 m de la plage. Ça c'est un super point. Pas besoins d'utiliser la voiture. - La literie est super bien. Très bien dormis. Nous avions 2 lits de 90 collés c'était top.

  • Avatar francoise.a
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 19:59

    Outre la compétence et le professionnalisme de l'équipe, la responsable de l'animation et des excursions, Eva a été d'une gentillesse exceptionnelle. Il semblerait que les excursions soient supprimées : ce serait fort dommageable car beaucoup de personnes viennent par le train et c'est le moyen parfait pour découvrir la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Différentes animations dont excursions (avec ou sans suppléments) sont bien proposées du dimanche au vendredi. Par ailleurs un pass découverte vous est proposé comprenant 1 journée et 2 demi-journées d’excursion et visites touristiques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Alain.r
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 15:30

    Personnel très sympathique, je regrette l'ancien directeur Salah qui a obtenu une promotion largement méritée. Sa remplaçante provisoire est très sympathique. Petit bémol : le buffet n'est pas suffisamment ré-approvisione.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 15:18

    Personnels très dévoué Bonne nourriture Chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean Michel Drie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Adéline.d
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 09:37

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel qui est très bien situé! A 2 pas du port et de la plage, on peut tout faire à pied! L'ambiance de l'hôtel est convivial, le personnel très sympathique et à l'écoute, les repas sont variés et très bon! Seul bémol, la chambre était un peu petite, pour 2 adultes et un bébé cétait un peu juste mais on a réussi à s'adapter quand même!

  • Avatar Clèmënt.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:48

    C est notre cinquième sejour à Port Frejus . Cadre très agréable Site très bien situé, proche de la plage. Cuisine variée L équipe ainsi que le directeur sont à votre écoute, dans un un souci de vous satisfaire. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Lou.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 19:56

    Bien situé,personnel accueillant et pro , je recommande et reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Merci j louis muller. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Pierrette.e
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 13:03

    Troisième séjour à Port Fréjus et toujours aussi satisfaits. Nous y reviendrons car nous apprécions l'ambiance familiale, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, la nourriture excellente et variée, la proximité du centre ville et de la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Estelle.a
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 11:35

    Très très déçue, réservé en janvier suite familiale pour 5 en demi pension pour 15 jours. À l’arrivée nous sommes installés dans une chambre handicapée étant assez grands tous les deux les lavabos se trouvaient très bas pour nous. Quand on se douche la salle de bain était trempée car pas de rideau ou cloison pour protéger wc. Question repas là non plus pas grand chose au petit déjeuner pas de fruits, très peu de choix. Droit à Omelette saucisse première semaine d’août mais là encore omelette infâme Jus d’orange premier prix. Sinon pour le buffet d’entrées ou desserts tous les jours la même chose . Piscine toute petite. Niveau personnel tous sympa sauf 1 personne Georges très désagréable, malpoli. De plus le covid19 a bon dos, nous devions desservir notre table, j’estime qu’être à l’hôtel et vu le prix il aurait été agréable de ne pas le faire. Le seul point positif c’est la proximité de la plage 100m. Hôtel vieillissant ++++. Je déconseille fortement cet hôtel , et même tous les clubs vacanciel d’années en année nous sommes déçus. Cette chaîne tire sur la qualité des produits etc.

  • Avatar SapiK.
    1 / 5
    Le 09/07/2020 à 16:19

    Hôtel très bien situé avec petit parking très proche de la plage (100m à pied ). Cepandant les salles de bain sont minuscules, étant venu avec ma copine impossible de prendre une douche à deux et en plus on a eu deux petits lit simple alors qu'on avait réservé 1 grand lit double ...

  • Avatar ENTRE.R
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:35

    J’ai passé un excellent séjour car le personnel est vraiment très très gentil à l’écoute rien à dire l’hôtel n’est peut-être pas 15 étoiles mais vous y êtes bien à l’intérieur les gens sont très sympathique même le cuistot est très gentil en lui demandant ce que l’on veut j’ai rien à dire j’ai passé un très très bon séjour en leur compagnie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar sandrine.A
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 07:06

    nous avons passé de très bons moments, l'ambiance conviviale et presque familiale de cet hôtel nous a vraiment plu. Repas d'excellente qualité et diversifiés pour un prix extrêmement correct et tellement sympa sans trop de chichi on se sent chez nous. Simplement un petit rafraîchissement des joints faïences douche serait nécessaire. Et la grande qualité : le parking, l’accès très rapide à la plage, au port, et à tout le reste...sans la voiture, pour se sentir merveilleusement bien.Merci à très bientôt.

  • Avatar sonia.
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 13:09

    Excellent accueil que se soit à l'accueil au bar au restaurant tous le monde est gentil et souriant. La terrasse est grande et agréable bien ombragé. Les chambre sont décorés avec goût de taille suffisante et très propre. On apprécie le petit savon artisanal local c'est un petit plus qui fait la différence. Plage à 100m et restaurants bars et festivités à même distance. Restaurant de l'hôtel c'est un buffet avec un large choix avec des produits qui me paraissent de bonne qualité c'était très bon. Le petit déjeuné dispose d'un large choix je vous conseille la pâte à tartiner, habituellement je suis une fidèle du Nut... mais là c'était meilleur. Je vous recommande vivement.

  • Avatar Bernadette.r
    1 / 5
    Le 11/11/2020 à 10:15

    Sous prétexte du Covid ,les prestations ont été médiocres .Je précise que depuis 5 ans ,j'y allais et étais satisfaite. La restauration était basique: choix entre un plat de poisson à la plancha et une viande. Buffet d'entrées identiques pendant 2 semaines et si par hasard, une entrée sortait de l'ordinaire ,il fallait être là à l'ouverture (19h) sinon, pas de réapprovisionnement!! Nous devions vider nos restes de repas dans une poubelle sous prétexte du covid mais surtout par un manque criant de personnel. Le nettoyage des tables en terrasse était indécent: la même lavette rincée dans un seau et qui servait à frotter la table et les sièges. Aucun set de protection ,nous devions poser nos couverts à même la table. La propreté des chambres , toujours sous prétexte du covid où il aurait fallu une aération de 6h si le personnel pénétrait , laissait à désirer .Là aussi, un manque criant de personnel. Quant aux animations, elles étaient inexistantes: pour cause l'animatrice servait au bar, devait faire les excursions et animer les jeux.

  • Avatar Fabienne.r
    2 / 5
    Le 27/07/2020 à 19:48

    En pension complète comme l an passé durant 1 semaines....très déçue cette année par les services.....pas de linge changé de toute la semaine.,obligée de demander 1 rouleau de papier toilette .....bien sûr consciente du problème du Covid cette année....mais de là à ne pas trouver de croissants passé 9h du matin.....et devoir débarrasser toute la table à chaque repas et vider nos assiettes dans 1 poubelle ( franchement dégueu )......ce n est plus un hôtel mais plutôt un pensionnat très cher ! De plus la réception n est pas du tout ouverte de 8h à 20h ....a 16h c est fermé et les portes bloquées !!! Très déçue des économies abusives de personnel cette année... avis aux dirigeants !!!

  • Avatar BRIGITTE.E
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:04

    Hôtel très bien placé près de la plage, du port, des commerces. Ambiance "pension de famille" sans chichi, sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Mattéo.o
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 08:15

    Personnel agréable, chambres propres, assez grandes, salle de bain qui peut paraître petite mais qui est quand même pratique, manque de prises dans la chambre... repas variés et tous très bons! Très bien situé et piscine très agréable aussi...

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:25

    Très bon séjour, la chambre était grande et bien agencée. Le personnel sympathique et la piscine bien agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar nathalie.o
    2 / 5
    Le 13/08/2015 à 07:18

    très bizarre que tous les avis négatifs sur cet hôtel n'apparaissent pas sur le web, Après un séjour d'une semaine début août quelques points à donner : restauration très bonne, variée, chambres climatisées, appréciable par grande chaleur; bonne situation proche de la mer et boutiques;Par contre, animation annoncée inexistante, pas d'activité, piscine exiguë; Les chambres sont propres un peu petites, la cabine de douche dans la salle de bain est minuscule, juste prévue pour des lilliputiens !! les amplitudes horaires des repas sont très courtes service de 12 h à 13 h 30 et 19 h à 20h30, malheur à celui qui arrivera en retard car tout est débarrassé cinq minutes avant la fin de service, dommage pour un hôtel qui a un bon potentiel;

  • Avatar Sébastien.i
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 06:54

    Hotel très correct, à 2 pas du port et des clubs de plongé. le personnel est à l'écoute, les repas plutôt bon même si le buffet d'entrée est toujours un peu le même, un effort est fait sur la variété des plats principaux. Les chambres sont petites mais bien agencées

  • Avatar Patricia.o
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 18:35

    Hôtel bas de gamme, très vieillot, poussiéreux, pas de clim, mobilier chambre vétuste . Salle d'eau étroite avec receveur de douche rouillé. De plus et à savoir que les touristes en pension passent en priorité, choisissent leur table durant tout leur séjour et si vous avez la malchance de vous y assoir, vous recevez des réflexions du personnel alors que sur la table, il n'y avait aucune réservation. Bref, je n'y retournerais plus même avec la gratuité totale de leur cagibi qui sert de chambre

  • Avatar Bryan.
    3 / 5
    Le 24/07/2020 à 10:52

    Hôtel bien placé avec une très belle plage propre. Chambre convenable mais beaucoup plus petite que sur les photos indiquées et un peu mal nettoyé dans les recoins.

  • Avatar Jean-Luc.I
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 09:16

    Zéro étoile mais impossible à mettre. Chambre petite Douche très petite, le rideau de douche vous colle à la peau, désagréable au possible Le dimanche matin, alerte incendie vers 9h. Le personnel en dessous de tout. Nous sommes sortis immédiatement quand le personnel visiblement non formé courrait partout ... Pour éteindre l'alarme sans faire de lever de doute : irresponsable. Et entendu dans les quelques rares gens au point de rassemblement il s'agissait bien d'un départ de feu. A 9h10, petit déjeuner, plus de viennoiseries, plus de jus d'orange, plus de verres propres, un malheureux multifruit qui semblait tout droit sorti d'un magasin discount et un seul thé disponible. Lamentable ! Et la chambre qui donnait sur la rue pour la modique somme de 90 euros. On est parti sur le champ après avoir réglé la note, parking en sus !

  • Avatar Pierre.A
    2 / 5
    Le 21/09/2020 à 15:50

    Salle à manger superbe, ainsi que le hall de réception.mais quel déception pour la chambre. On se croirait dans un modeste formule 1.Et je ne parle pas de la salle de bain, particulièrement de la douche ”impossible de se retourner” , et dans cette minuscule salle de bain, même pas un crochet pour y pendre la moindre chose. Dommage car superbe batiment. désole .

  • Avatar patrick.r
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 17:34

    Le lieu est excellent / port / plage La restaurant est sympa à l'ombre et au bord de la piscine Le rapport qualité/prix est bon , mais l'établissement vieillit et mériterait un peu d'investissement L'accueil est bon notamment son directeur qui est là pour ses clients, ça se voit, ça se sent . On est pas au Négresco à Nice c'est évident, mais vous pouvez y aller sans craindre de déranger , sans craindre une facture démentielle et en famille .

  • Avatar ZI.E
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 15:30

    Très belle semaine ensoleillée et joyeuse. C'est toujours un plaisir de se rendra dans cet établissement... Merci encore à Aymen Top 👍 Big UP pour son chaleureux accueil et son professionnalisme. Sa joie de vivre.Son enthousiasme. Je me suis régalée avec les bons plats d'Aymen. De même pour son équipe.tous aux petits soins . Merci à Billy, Alex, Auriane, Eva, Tammy, et Gea toujours à l'écoute et au directeur Salah et à vous tous pour votre gentillesse.semaine géniale 💖 Aymen et Salah ont su me mettre a l'aise durant notre 1er séjour. C'était très agréable.er j'aime y retourner .de belles vacances assurées 😎 Belle plage sable fin à 100m. piscine chauffée. Et Jacuzzi. A très vite .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 20/05/2018 à 08:31

    Chambres exiguës et douches minuscules. Prises électriques rares et peu pratiques pour tout ceux qui ont des appareils nomades. La plupart des chambres donnent sur un atelier de formation des scaphandriers moche et assez bruyant des le matin. L'hôtel est très mal isolé phoniquement autant des bruits intérieurs qu'exterieurs. La piscine chauffée est destinée aux baigneurs mais pas aux nageurs mais la piscine municipale est à 2 pas. Heureusement le personnel est très sympa et à l'écoute de vos besoins

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 20:09

    Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Ambiance chaleureuse et conviviale avec les serveurs et le personnel... Directeur très agréable et accueil sympathique... très à l'écoute de ses clients, super point commercial.... Merci à Aymene de sa spontanéité et gentillesse ainsi qu'à son équipe : Mehdi, Will, Amin, Sébastien... Accueil très sympathique, merci à vous et équipe d entretien très souriante et dynamique !!!

  • Avatar Didier.u
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:57

    Personnel agréable Hôtels bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Merci Didier Guy. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Guy.
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 13:27

    Hotel nullissime, vieux, mal entretenu et de mauvais gout. Les chambres sont minuscules et sans confort (1 chaise dans une chambre pour deux !) pas de table, ni de tablettes dignes de ce nom) Les salles de bain sont ridicules avec une douche impraticable dans laquelle on ne peut pas bouger. Le ménage n'est pas fait tous les jours. La restauration est médiocre, Bref, à éviter catégoriquement !

  • Avatar Aurélie.a
    3 / 5
    Le 13/06/2019 à 17:25

    Correct pour le rapport qualité/prix. Bravo pour la propreté des chambres!!! Hotel sympas/accueillant, bien situé à qlq pas de la plage et du port. Cependant les sont chambres très très mal isolées, chasse d'eau qui beuguait horriblement, lit jumeau reçu au lieu d'un grand lit 2 places demandé (l'un des lits grinçait terriblement), le manque de volet ou d'un rideau très couvrant se ressent les matins quand on est automatiquement réveillé par la lumière du soleil à 6h du mat.

  • Avatar Marie-France.I
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 09:02

    Très bon séjour mais dommage pour la restauration à l'extérieur qui a été supprimée dans le courant de ma 2ème semaine de vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Arlette.o
    2 / 5
    Le 15/06/2019 à 16:27

    Exterieurs magnifiques, 2 piscines dont 1 chauffée. Repas corrects, mais chambres très petites, ménage fait une seule fois pour un séjour de 7 jours (changement de serviettes, fournitures de papier toilette vider les poubelles) présenté comme un 4 étoiles ne vaut même pas 2 en France

  • Avatar Patricia.a
    3 / 5
    Le 17/05/2018 à 13:41

    Le Vacanciel est proche de la mer... Le personnel est très sympatique, mais notre chambre donnait sur des ateliers bruyants. La nourriture est simple et n'accorde pas de choix comme promis (plat unique pour le repas du soir : choucroute, couscous pas très local !!!)

  • Avatar Muriel.r
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 10:52

    Directeur très sympathique, une équipe très dynamique et à l'écoute en particulier un grand clin d'oeil au cuisiner aymen le show mans et aussi le stagiaire et aussi aux femmes de chambre et l'animatrice. Ceci dit douche trop petite. Très bon séjour et de très belles rencontres.

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 16:06

    Très bon hôtel club ! Le personnel est accueillant et toujours disponible pour aider. Les repas au restaurant sont bons et des chambres bien équipées.

  • Avatar Mickael.a
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 12:10

    Plutôt bon rapport qualité prix , personnels sympathique , bien placé , du choix pour la nourritures et ambiance détendu ,petit bémol sur la chambre , tache d’humidité sur Le plafonds et peinture pas Très un Rafraîchissement serai pas mal ! Et les activités si vous êtes jeunes .... flop, karaoké , musique des années 80 , mais pour finir plutôt positif.

  • Avatar Francoise.a
    2 / 5
    Le 11/07/2016 à 08:47

    Hotel situé près de la plage (150 m). Mais commerces eloignes. Mais accueil nul : personnel nouveau né connaissant rien sur les prestations de la station. Excursions limitées en quantité et nombre de personnes ne disposant que d'un espace pouvant prendre 8 personnes max. A déconseiller aux personnes souhaitant visiter la région mais plutôt pour ceux qui passent leur journée sur la plage.

  • Avatar Edwige.i
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 06:05

    J'ai adoré Un hôtel charmant situé à 100 mètres du golfe de Saint Raphael, lumière aveuglante, mer scintillante, palmiers partout et près du monumental Port Fréjus. Chambre confortable, nourriture délicieuse, accueil chaleureux Très bon rapport qualité/ prix

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 14/01/2019 à 14:09

    La gentillesse du personnel de sa disponibilité,y compris les stagiaires font oublier la chambre:un peu petite un peu trop sobre ... à deux pas de la mer loin de rien. .tout peux se faire à pieds ,le marché la zone nature etc.le + une animation et et une navette pour les promenades organisées. A recommander.

  • Avatar Dolene.I
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 15:19

    Ambiance familiale, proche de la plage et du port. Piscine chauffée, grandes terrasses ombragées. Les buffets sont variés ainsi que les plats. Petits déjeuners corrects . La literie est bonne.

  • Avatar Catherine..
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 21:26

    Très agréable le personnel est très aimable seul chose négative niveau salle de bain la douche est vraiment trop petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous prenons toutefois note de vos suggestions afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 18:44

    Centre très agréable avec des chambres climatisées. La restauration dehors est parfaite. De plus le personnel est super sympa. Tout le monde est à nos petits soins.

  • Avatar Bonfond.a
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:47

    Hôtel vétuste, chambre trop petite, douche épouvantable. Personnels sympathiques et nourritures valable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Jean-Luc.u
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 12:13

    Excellent accueil . Idéalement situé par rapport aux plages et au port / équipe au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Zephi.e
    1 / 5
    Le 04/08/2011 à 13:48

    La chambres une cabine de train pour accueillir peut-être bien des lapins. La plage est a 100 mètres voilà donc le seul point positif. Ah oui j'ai oublié de vous indiquer que le réfectoire se trouve dans la cour et s'apparente a une cantine scolaire.

  • Avatar Karune.u
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 14:16

    Chambres de taille modeste, propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci Karune Muller. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 15:56

    Un hôtel accueillant les chambres sont rénovées et le personnel aux petits soins avec un service au top. Repas excellent rapport qualité prix. Je conseille.

  • Avatar Herve.o
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 07:55

    Personnel très acceuillant, piscine propre ainsi que les chambres. Hôtel très bien situé par rapport au port de fréjus, de la plage, du centre commercial ainsi que la base nature

  • Avatar Celine.a
    2 / 5
    Le 25/09/2017 à 19:12

    Pas de shampoing ,pas de savon, des papiers dans la corbeille ....la.salle.de.bain etait propre et le lit confortable . Le petit dejeuner est beaucoup trop cher pour la qualite et la quantitee des produits ,servi jusqu'a 10h il n'y avait plus grand chose a 9h et rien n'a ete renouvelle !

  • Avatar Charles.i
    4 / 5
    Le 28/12/2017 à 17:47

    Chambres un peu petite mais confortable et des murs de couleur serai très bien la douche serai complètement à refaire un peu étroite et vieillot Par contre les repas sont très bien à la bonne franquette comme à la maison et le personnel très serviable et de bonne humeur

  • Avatar Fabrice.I
    2 / 5
    Le 29/08/2015 à 13:50

    Personnel acceuillant dans l'ensemble. Chambre trop petite. Pas de prises a coté du lit. Wifi que dans les parties communes et pas de tres bonne qualité. Pour ceux qui ont free mobile ca ne capte pratiquement pas. Plages tres proches et port sympa pour s'y balader.

  • Avatar Stéphane.O
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 12:26

    Très bon accueil, personnel très sympa, cuisine traditionnelle simple, choix varié, cadre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Frédéric.O
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 12:14

    Une très bonne semaine de repos, seul bémol trop court. Mais tt bien, personnel, accueil, calme et proximité de la plage et du port 🤗👍 Je le recommande vivement 😊☺ A bientôt

  • Avatar Nadine.e
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 10:50

    Hotel ou le personnel est accueillant et très sympathique on se sent bien un peu comme chez nous Le directeur est très disponible (c'est très rare) Les repas succulents variés et copieux Le parking privé très appréciable à Frejus La chambre un peu petite mais fonctionnelle (il suffirait d'enlever le bureau qui prend beaucoup de place et de le remplacer par une tablette et de mettre en hauteur une étagère pour les bagages) La chambre et la salle de bain très propres Il y a la climatisation dans la chambre et j'ai eu internet sur mon portable dans la chambre ce qui est parfait pour les vacances Nous avons passés d'excellentes vacances et remercions l'ensemble du personnel

  • Avatar Frezal.a
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 16:02

    Superbe hôtel, service, accueil, restauration, direction. Tout est au rendez-vous, sympathie, professionnalisme, bonne humeur, emplacement idéal, à recommander vivement.

  • Avatar Jacques.t
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 13:49

    Personnel, très agréable et prévenant-Nourriture variée et correcte. Dommage que l'établissement soit en bout de potentiel. Points positifs: proximité immédiate de la plage et de port fréjus. Négatif : Manque d'entretien évident.

  • Avatar Farida.a
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 07:06

    Très agréablement situe a deux pas du bord de bord de mer limite Saint Raphael .Fréjus centre ville historique est plein de charmes. Le club Vancanciel situé près de la base marine François Leotard et très près de Saint raphael est situé au port de Fréjus. Très biens installés nous avons profites de nombreuses sorties et de jeux d'intérieur initiés par les animateurs. Les repas équilibrés et très bien cuisinés un personnel de service très dévoué etprofessionnel.

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:54

    Bon rapport qualité prix Chambre petite mais fonctionnelle Très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Richard.n
    3 / 5
    Le 23/07/2020 à 20:39

    J'étais visiteur et ça ne m'a pas donné envie d'y passer des vacances. Piscine ridiculement petite par rapport au nombre de résidents

  • Avatar R.
    5 / 5
    Le 01/05/2017 à 07:32

    hôtel au top, très bon qualité prix ,personnel très sympathique ,que se soit à la réception comme au service et cuisine à vôtre écoute et petit soins Cuisine abondante ,variée , surtout la propreté ainsi que petit déjeuner Chambre suffisante et spacieuse pour un séjour avec un ménage excellent ,hôtel très bien situer pour plage, promenade ,très beau espace piscine et très agréable pour les enfants et parent , parking sécurisant ferme et bien situer Directeur à l'écoute et sympathique que du bonheur important en vacance hôtel à recommander note de 9sur 10 pour ne pas dire 10

  • Avatar Armand.A
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 19:39

    Bien que non résident dans VACANCIEL Fréjus, j'y ai déjeuné et dîné. Le buffet était copieux et de qualité et l'accueil de TOUT le personnel EXCELLENT !

  • Avatar Carla.e
    1 / 5
    Le 19/02/2018 à 11:45

    J'ai réservé à cette rétablissement pour un week end saint valentin ,huaaa "catastrophique" accueil horrible,repas en amoureux Soupe et salades 😏 et ce entourée de papys et mamies ,je me suis cru dans une maison de retraite,j'ai bien-sûr apté pour un restaurant extérieur alors que mon dîné etait déjà payer ,javais même envie de repartir chez moi le soir même,bref si vous cherché du calme et ambiance pétanque,jeux de cartes avec des personnes âgées je vous le conseil,ce qui est pour moi plus jamais ju met les pieds ,très très deçu

  • Avatar Sylvie.h
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 13:41

    Bon emplacement. Propre .tres bon accueil. Petit bémol chambre un peu petite surtout la douche .

  • Avatar Aliaksei.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:22

    Bien situé. Personal gentil et agréable. Cuisine very nice

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar momo.e
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 18:06

    Très bien situé, accueil chaleureux, et chambre agréable et propre. J'y reviendrai, le camps nature de frejus et son port juste a côté.

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:06

    Bien dans l ensemble mais nous aurions aimé avoir un balcon .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Maurice.
    4 / 5
    Le 28/02/2017 à 19:26

    Excellente restauration, proche plage à 200m, chambre correcte, arrêt de bus face au centre pour vous déplacer dans toute la région. À essayer sans hésiter.

  • Avatar Thierry.E
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 07:45

    Locaux vétustes et minuscules. A déconseiller pour + de 2 personnes. Pas de connexion internet dans les chambres, même le 4g ne passe pas.

  • Avatar Béatrice.e
    4 / 5
    Le 09/06/2018 à 18:47

    Hôtel agréable à tarif très abordable. Accueil nickel. Petit déjeuner en buffet varié, du choix.

  • Avatar ChrisTina.E
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 21:36

    Lieu bien situé. ..3mn à pied de la plage. ..ambiance détente. ..prix très raisonnable. J'y reviendrai.

  • Avatar Rudgy.a
    5 / 5
    Le 11/09/2019 à 00:48

    Très bon accueil place et bien dans un endroit stratégique personnel agréable et à l'écoute. Chambre propre et très correct.

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  • Adresse :
  • 1042 Bd de la Mer
  • 83600 Fréjus
  • mileade.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–18:30
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:30
Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:30
Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:30
Vendredi 09:00–12:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

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