Le Domaine de l'Astragale
- 4.5
- hôtels
- Gassin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Domaine de l'Astragale à Gassin
Chambres et suites raffinées dans un hôtel luxueux avec jardins, 3 piscines extérieures et restaurant clair. Hôtel luxueux, jardins, piscines, resto.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant méditerranéen, Restaurant, Piscine,
Les avis (96)
-
Cap.o3 / 5Le 29/05/2022 à 16:24
Restaurant décevant et cher, plat avec supplément garniture (ce qui en moyenne fait des plats entre 40€ et + 50€). Pour la partie Hôtel le début de saison n’est pas encore bien rodé et les salles de bains sont vétustes. Emplacement très bien et personnel agréable.
-
Johan.U3 / 5Le 21/08/2021 à 19:16
Si vous voulez un vrai 5*, passez votre chemin. Étant actuellement à l'hôtel, voici mon opinion: +) La réception se passe très bien avec des employés très pro +) Le cadre est idyllique, on se sent vraiment à Saint tropez +) Les 2 piscines sont ravissantes, peu chauffées mais très belles, et la troisième est réservée aux clients des villas. +) Les chambres splendides et bien décorées mais demandent un peu d'entretien et de rénovation. -) Le restaurant de l'hôtel est ce qui fait la différence entre un vrai et un faux 5 étoiles. Et ce restaurant est tout simplement une catastrophe: +) La nourriture est bonne sans transcender. Ne commandez pas une margarita, c'est de la javel. Le restaurant est le sujet de conversation de tous les clients : *) La lenteur de l'équipe est mémorable *) Les oublis de l'équipe sont mémorables *) Les clients sont obligés de se lever pour aller chercher les choses eux mêmes *) Les employés continuent de parler et rigoler entre eux même quand vous essayez d'attirer leur attention dans le restaurant *) Ils ne remplissent pas leur rôle d'assurer un peu de calme de la part des enfants autour de la piscine, on se croit au camping. Sans manquer de respect, ces personnes très souriantes feraient mieux de travailler dans un hôtel 3 étoiles. Elles ne sont pas pro du tout. En gros, si vous avez des boules Quies, beaucoup de patience, vous vous sentirez dans un quatre étoiles. Sinon, passez votre chemin.
-
Nicolas.i5 / 5Le 29/08/2021 à 19:25
Expérience unique dans un écrin de verdure où le personnel est très attentionné et où tous les équipements et services sont du niveau d’un 5 étoiles. Nous avons passé un moment merveilleux et nous reviendrons pour nos séjours à st Tropez. Je suis toujours surpris par les commentaires désobligeants de certain qui ont apparemment peu voyagé pour comparer un standard. Mention spéciale pour l’équipe du breakfast! À bientôt !
-
Gerard.a3 / 5Le 18/06/2021 à 22:22
très décu ... 60 euros de caution pour 2 linges .... la clim marchait pas ... le teléphone ne marchait pas... les stores bloqués ... on va voir avec le service technique .. on attend toujours encore heureusement que la femme de ménage nous a dépanné pour la clim !! pour le reste parking et pour nous amener en ville pas de problème
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Langel, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. N'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions discuter des problèmes que vous avez rencontrés. [email protected] Meilleures salutations, Tony Jacob directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Mr Langel , We would like to thank you for your comments. Please feel free to contact me so we can discuss about problems you encountered. [email protected] Best regards, Tony Jacob hotel manager -
Édouard.E5 / 5Le 28/06/2020 à 08:56
Très bel endroit, nous sommes merveilleusement bien reçus, les suites sont spacieuses, le cadre reposant, un personnel à l’écoute et tout particulièrement Anthony à la réception et Pierre au restaurant. Petit bémol sans grande importance : personne nous prévient que la navette n’est plus disponible à partir d’une certaine heure.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour avoir séjourné ici au Domaine de L'Astragale ainsi que pour votre aimable retour via google. Votre commentaire a été partagé aux équipes, une belle récompense de leurs efforts quotidiens. Recevez nos excuses quant au manque de communication concernant notre service de navette, étant disponible quotidiennement jusqu'à 23 heures. Avec nos remerciements renouvelés et cordiales salutations. Thierry KREMPER Directeur -
Sam.5 / 5Le 14/07/2020 à 18:58
Expérience inoubliable! Nous avons l'habitude des hôtels 5 étoiles et palaces mais ce Domaine dépasse largement les autres hôtels, mention spécial pour son personnel toujours aux petits soins et à l'écoute. 2e bon point : il est idéalement situé à l'entrée de St Tropez , Un service de transport privé est à votre disposition si vous ne souhaitez pas utiliser votre voiture qui est gérée par un service de voiturier! Au passage même à Monaco le service voiturier est facturé alors qu'ici non! Nous recommandons ce domaine à 100% nous reviendrons très prochainement. Merci à tout le personnel à bientôt
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Meilleures salutations du Domaine de L'Astragale! Merci pour vos très aimables paroles via google et surtout pour avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Saint-Tropez. Nous avons tous été très honorés de vous servir et avons hâte de votre prochaine visite. Meilleurs vœux, Thierry KREMPER Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Warmest greetings from Le Domaine de L'Astragale ! Thank you for your very kind words via google & mainly for having selected our hotel while being in Saint-Tropez. All of us were truly honored serving you and can't wait for your next visit. Best wishes, Thierry KREMPER Hotel Manager -
Vanessa.o5 / 5Le 27/06/2021 à 13:19
Excellent séjour dans cet hôtel. Je remercie particulièrement le personnel pour l’accueil et le service. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère madame Poulain, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Domaine de L'Astragale. Meilleures salutations, Tony Jacob directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear ms Poulain , We would like to thank you for your comment and are pleased to read that you have appreciated our services. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you soon to the Domaine de L'Astragale. Best regards, Tony Jacob hotel manager -
BASIER.u5 / 5Le 06/09/2019 à 15:38
Nous avons séjourné 3 nuits dans ce domaine magnifique. Le cadre est idéal et le personnel est aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, et la literie est de bonne qualité. Le domaine comporte 3 piscines (transat toujours disponible). Le petit dej est varié et les produits de qualité. J’espère que nous pourrons revenir dans cet endroit coup de cœur, idéalement situé, proche su port de st tropez (navette disponible sur demande).
Réponse du propriétaire :
Chers clients, ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir!! Je vous remercie de votre réponse et nous sommes touchés par vos commentaires, nous serons ravis de vous revoir très bientôt au Domaine de l'Astragale ! cordialement Olivier de Kermel directeur -
jerome.e5 / 5Le 05/06/2019 à 18:44
Un superbe endroit, où nous avons été accueillis par une équipe formidable et notamment Olivier, le manager de l'hotel. Cette nouvelle équipe redonne les 5 étoiles que mérite cet endroit. La suite diamant avec son jacuzzi était formidable. Le restaurant merveilleux et une cuisine fine et raffinée. Le meilleur rapport qualité/prix de st Tropez.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir!! Je vous remercie de votre réponse et nous sommes touchés par vos commentaires, nous serons ravis de vous revoir très bientôt au Domaine de l'Astragale ! cordialement Olivier de Kermel directeur -
Axelle.e1 / 5Le 07/10/2018 à 07:31
Grande déception pour ce dernier week-end d’ouverture : un personnel qui n’est pas aux petits soins. Une chambre spacieuse certes mais une vue sur une piscine sale et un balcon dont la peinture se craquelle. Un mini bar qui se fait vieux et qui n’est pas rempli. Des toilettes qui ne sont pas propres et un séchoir minuscule qui ne fonctionne pas! Même en dernier week-end on s’attendait à avoir les prestations d’un 5 étoiles jusqu’au bout ! Et j’oubliais pas de renouvellement de produits d’accueil dans la sale de bain, pas de chaussons et un peignoir pour deux. C’est dommage car l’année prochaine nous reviendrons mais nous chercherons un autre hôtel.
-
DEBORAH.O5 / 5Le 20/08/2020 à 11:46
Hôtel incroyable, vraiment un séjour inoubliable toute l’équipe est au petit soins. Malgré le manque de personnel l’équipe entière se plie en 4 pour vous. Un grand merci à toute l’équipe et nous espérons revenir très vite ! Famille Lévy
Réponse du propriétaire :
Chers Amis du Domaine de l'Astragale, un immense merci pour votre magnifique message sur la plateforme google ! Nous étions honoré de l'opportunité de vous servir et espérons vous revoir très bientôt à nouveau. Dans cette attente, toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser nos chaleureuses salutations. Thierry KREMPER Directeur Hôtel -
le.i5 / 5Le 16/08/2019 à 09:05
Je recommande très fortement. Meilleur hotel que j’ai pu faire. Un havre de paix, un acceuil chaleureux et un service parfait. J’y retournerai à chacun de mes séjours. Merci encore à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Chers clients, ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir!! Je vous remercie de votre réponse et nous sommes touchés par vos commentaires, nous serons ravis de vous revoir très bientôt au Domaine de l'Astragale ! cordialement Olivier de Kermel directeur -
Evelyne.H5 / 5Le 28/09/2018 à 13:33
Très bel établissement ,très bien situé, au calme. Très belles chambres, belles piscines. Personnel disponible, courtois et efficace. Un excellent mini séjour
-
Andre.a5 / 5Le 24/05/2021 à 10:08
Très bel hôtel, hélas pas les moyens d'y séjourner, mon épouse a déposer un CV Le directeur a le lendemain répondu favorablement à cette demande.....par téléphone
-
Alain.A3 / 5Le 28/06/2020 à 15:10
Hôtel parfait ! Mais bémol Restauration ! Peu de choix et temps d'attente inadmissible ! Cela gâche tout
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci pour votre confiance en choisissant le Domaine de L'Astragale, lors de votre récente visite dans le Golfe de Saint-Tropez, ainsi que pour votre commentaire sur google. Nous recevons avec beaucoup d'attention votre retour constructif et vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolé que la qualité du service en Restauration n'est pas su répondre à vos attentes. Des mesures correctives ont été misent en place afin d'éviter toute récurrence. Soyez assuré que votre avis a été reçu avec une attention toute particulière, nous permettant sans cesse d'amener les améliorations nécessaires. Nous souhaitons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir et vous démontrer une qualité de restauration à la hauteur de vos expectatives. Dans cette attente, nous demeurons à votre entière disposition, et vous prie de recevoir, nos respectueuses salutations. Thierry KREMPER Directeur -
Filippo.o3 / 5Le 04/09/2019 à 09:48
Accueil premier jour très moyen et agressif car nous n'avions pas la même carte bleu que pour le paiement de la chambre un chien qui aboie continuellement sans que personne intervienne et ne vaux pas un 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de votre réponse , et suis désolé de lire que vous n'avez pas été accueillis de manière aimable, ainsi que votre commentaire sur le chien d'un client qui a pu vous déranger, vous auriez peut être du nous en faire part sur le moment, nous vous souhaitons une belle fin d'été et nous serons ravis de vous revoir bientôt ! cordialement Olivier de Kermel directeur -
Mathieu.o3 / 5Le 24/08/2020 à 07:14
Le service n'est vraiment pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Dommage car l'environnement est privilégié et le personnel charamant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord encore un grand merci pour avoir choisit notre hôtel, puis pour votre avis sur google. C'est avec beaucoup d'attention que nous recevons votre commentaire constructif et sommes ravis que vous ayez apprécié l'environnement très exclusif de notre hôtel, mais regrettons que la qualité de service n'aura pas été à la hauteur de vos expectatives. Veuillez recevoir nos excuses et espérons que vous nous donnerez une prochaine opportunité de vous accueillir à nouveau, et créer des moments inoubliables parmi-nous. Demeurant à votre entière disposition. Cordialement, Thierry KREMPER Directeur Hôtel -
Fanny.l5 / 5Le 14/08/2019 à 18:26
Magnifique hôtel. Accueil très agréable. Du pur 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Chère Fanny, ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir!! Je vous remercie de votre réponse et nous sommes touchés par vos commentaires, nous serons ravis de vous revoir très bientôt au Domaine de l'Astragale ! cordialement Olivier de Kermel directeur -
Laura.e5 / 5Le 28/06/2019 à 14:37
Tout est parfait! Chambres, petit déjeuner, service propreté! Rien à redire! Digne d'un 5 étoiles!
Réponse du propriétaire :
Chers clients, ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir!! Je vous remercie de votre réponse et nous sommes touchés par vos commentaires, nous serons ravis de vous revoir très bientôt au Domaine de l'Astragale ! cordialement Olivier de Kermel directeur -
Zineb.A5 / 5Le 01/08/2018 à 11:21
Lieu incroyable, le jardin est magnifique et luxuriant, très calme et proche du centre, en amoureuse de fromage je trouve que le choix de fromage est restreint
-
Fabienne.s5 / 5Le 01/07/2019 à 17:02
Superbe hôtel Bar et restaurant très agréable Tres bons cocktail et équipe jeune et souriante
Réponse du propriétaire :
Chers clients, ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir!! Je vous remercie de votre réponse et nous sommes touchés par vos commentaires, nous serons ravis de vous revoir très bientôt au Domaine de l'Astragale ! cordialement Olivier de Kermel directeur -
Christophe.e5 / 5Le 21/08/2019 à 13:24
Service très agréable dans un écrin de verdure très calme agrémenté de belles piscines, la table est un vrai délice
Réponse du propriétaire :
Chers clients, ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir!! Je vous remercie de votre réponse et nous sommes touchés par vos commentaires, nous serons ravis de vous revoir très bientôt au Domaine de l'Astragale ! cordialement Olivier de Kermel directeur -
Sonia.a4 / 5Le 04/08/2020 à 07:56
site très jolie repas très raffiné et très bon mets le service un peu long
Réponse du propriétaire :
C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre aimable commentaire sur google.com - Merci pour avoir séjourné parmi-nous. Nous sommes ravis que votre expérience aura été dans l'ensemble à la hauteur de vos attentes. C'est avec beaucoup d'attention que nous prenons note de la rapidité de service. Toute l'équipe & moi serions honorés de vous accueillir à nouveau, donc souhaitons une prochaine opportunité de vous revoir au Domaine de L'Astragale. Cordialement, Thierry KREMPER Directeur Hôtel -
sruny.a5 / 5Le 09/09/2018 à 06:40
Endroit très agréable, très bon accueil et excellente table ! Je conseille vivement !
-
Anne-Laure.e5 / 5Le 20/08/2019 à 23:15
Endroit sublime, très calme, sympathique et très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir!! Je vous remercie de votre réponse et nous sommes touchés par vos commentaires, nous serons ravis de vous revoir très bientôt au Domaine de l'Astragale ! cordialement Olivier de Kermel directeur -
Samyra.a5 / 5Le 18/07/2021 à 18:39
Très beau domaine
-
dimeglio.a5 / 5Le 15/09/2019 à 16:46
Magnifique domaine conviviale et romantique
Réponse du propriétaire :
Chers clients, ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir!! Je vous remercie de votre réponse et nous sommes touchés par vos commentaires, nous serons ravis de vous revoir très bientôt au Domaine de l'Astragale ! cordialement Olivier de Kermel directeur -
Christian.o5 / 5Le 05/10/2019 à 12:02
Agréablement surpris par le cadre, et la gentillesse du personnel.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir!! Je vous remercie de votre réponse et nous sommes touchés par vos commentaires, nous serons ravis de vous revoir très bientôt au Domaine de l'Astragale ! cordialement Olivier de Kermel directeur -
kathya1969.5 / 5Le 03/07/2019 à 08:33
PARFAIT ! MAGIQUE ! RIEN A DIRE !
Réponse du propriétaire :
Chers clients, ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir!! Je vous remercie de votre réponse et nous sommes touchés par vos commentaires, nous serons ravis de vous revoir très bientôt au Domaine de l'Astragale ! cordialement Olivier de Kermel directeur -
Yves.e5 / 5Le 01/06/2019 à 09:13
Très bel établissement bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Chers clients, ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir!! Je vous remercie de votre réponse et nous sommes touchés par vos commentaires, nous serons ravis de vous revoir très bientôt au Domaine de l'Astragale ! cordialement Olivier de Kermel directeur -
Nadège.S4 / 5Le 20/08/2019 à 22:10
Reposant et de toute beauté
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chers invités , Nous voudrions vous remercier pour vos gentils commentaires et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au Domaine de L'Astragale. sincères amitiés Olivier de Kermel directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear guests , We would like to thank you for your nice comments and are pleased to read that you have appreciated our services. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you soon to the Domaine de L'Astragale. kind regards Olivier de Kermel hotel manager -
Miina.j5 / 5Le 16/08/2021 à 11:20
(Traduit par Google) Excellent, merveilleux hôtel avec un excellent emplacement et un très bon service. Bel endroit, belles chambres ("Aurora" avec sa propre terrasse au bord de la piscine était parfaite avec les enfants !) Nous avons utilisé la navette gratuite pour le centre mais avons également parcouru le chemin (15 minutes). Merci - Merci Beaucoup !! (Avis d'origine) Excellent, wonderful hotel with great location and very good service. Beautiful place, nice rooms ("Aurora" with own terrace by the pool was perfect with kids!) and fabulous breakfast-buffet. We used complimentary shuttle to the centre but also walked the way (15min). Thank You - Merci Beaucoup !!
-
Raquel.o5 / 5Le 27/05/2022 à 18:30
(Traduit par Google) Excellent hôtel avec une excellente cuisine et un excellent service. (Avis d'origine) Hotel Exelente, com ótima comida e atendimento.
-
Jay.e1 / 5Le 27/03/2021 à 09:15
(Traduit par Google) D'après mon expérience, c'est l'hôtel le plus épouvantable pour le service client. Je ne reviendrais jamais dans cet hôtel, de peur de l'argent qu'ils peuvent prendre et ensuite refuser de revenir. Soyez très prudent si vous réservez pour rester ici, car ils peuvent prendre votre argent à tout moment (des mois avant votre séjour réservé et malgré la sélection d'une annulation gratuite) entraîner des frais énormes auprès de votre banque en prenant votre argent en devise étrangère puis à leur retour. une partie de votre argent, vous avez perdu d'autres fonds en raison des changements de devises !!! IL FAUT SE MÉFIER!!!!! Cet hôtel semble profiter de ses clients et enfouit des frais injustes et coûteux dans les petits caractères de ses termes et conditions! En pleine pandémie mondiale, cette entreprise semble prendre de l'argent à des clients innocents pour se remplir les poches ... ATTENTION !!!!! (Avis d'origine) In my experience this the most appalling hotel for customer service. I would never stay at this hotel, for fear of what money they may take and then refuse to return. Be very careful if you book to stay here, as they may take your money at any moment (months before your booked stay and despite free cancellation being selected) incur huge charges with your bank by taking your money in foreign currency and then when they return some of your money, you have lost further funds due to currency changes!!! BEWARE!!!!! This hotel appears to take advantage of its guests and buries unfair and costly charges into the small print of its terms and conditions! In the middle of a global pandemic this business seems to be taking money from innocent customers to line its own pockets... BEWARE!!!!!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M.Jay Cee, Merci pour votre avis, mais nous tenons à préciser à tous les lecteurs et futurs clients que vous n'avez jamais séjourné dans notre hôtel. Comme pratique courante dans la majorité des hôtels dans le monde, nous demandons un acompte pour la confirmation de la réservation, selon nos conditions de vente, afin de garantir la réservation et notre système de réservation. Si un client annule sa réservation, nous remboursons l'acompte dans les plus brefs délais, en moins de 10 jours. Votre avis négatif est dû au fait que nous n’avons pas accepté d’être tenus responsables des frais de change entre la devise de votre pays et l’euro, qui est utilisé en France. Cependant, notre position est légitime, car ce n'est pas l'hôtel qui doit supporter ces dépenses. Nous vous avons suggéré d'essayer de résoudre ce problème avec Booking.com, puisque vous avez effectué la réservation via leur site Web et non directement avec nous (ce qui vous aurait permis d'obtenir un meilleur tarif). C'est Booking.com qui aurait dû vous informer des frais de change et non l'hôtel Le Domaine de l'Astragale. Nous ne pouvons être tenus responsables des politiques bancaires ou des frais de change que votre banque applique à vos transactions. Malgré tout, restez en sécurité et prenez soin de vous pendant cette pandémie mondiale. Service de réservation (Avis d'origine) Dear M.Jay Cee, Thank you for your review, but we would like to make clear to all readers and future guests that you have never stayed in our hotel. As common practice in the majority of hotels worldwide, we request a deposit for the confirmation of the reservation, according to our sales conditions, in order to secure the booking and our reservations system. If a guest cancels his reservation, we refund the deposit promptly, in less than 10 days. Your negative review is due to the fact that we did not accept to be held responsible for the charges of the change rate between your country’s currency and Euro, which is used in France. However, our position is legitimate, as it is not the hotel who should bear these expenses. We have suggested that you try to resolve this issue with Booking.com, since you have made the reservation via their website and not directly with us (which would have allowed you to get a better rate). It is Booking.com who should have informed you about the rate exchange charges and not the hotel Le Domaine de l’Astragale. We cannot be held responsible for the bank policies or the exchange fees that your bank applies to your transactions. In spite of everything, stay safe and take care during this global pandemic. Reservation Department -
Alan.e5 / 5Le 26/06/2019 à 14:54
(Traduit par Google) Dans l'ensemble, c'était un très bon hôtel. Le prix était raisonnable, bien situé et dans une ambiance et une ambiance détendues et calmes. L'hôtel est élégant et confortable. Cependant, les chambres sont un peu vieillies et sont prêtes à être rénovées. J'y retournerais volontiers, en grande partie à cause du personnel amical et serviable. Merci! (Avis d'origine) Overall, this was a very nice hotel. It was fair-priced, well-located and at a relaxed and quiet environment and ambiance. The hotel is elegant and comfotable; however, the rooms are a little aged and are ready for a renovation. I would stay here again, largely because of the friendly and helpful staff. Merci!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chers invités , Nous voudrions vous remercier pour vos gentils commentaires et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au Domaine de L'Astragale. sincères amitiés Olivier de Kermel directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear guests , We would like to thank you for your nice comments and are pleased to read that you have appreciated our services. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you soon to the Domaine de L'Astragale. kind regards Olivier de Kermel hotel manager -
The.w3 / 5Le 14/02/2020 à 07:54
(Traduit par Google) Le complexe hôtelier est très agréable, deux piscines (une calme pour les adultes et une pour tout le monde). Le restaurant est bon, la seule chose c'est que le soir il y a tellement de moustiques, ma femme s'est mordue sur les jambes. Les chambres pourraient être vraiment plus propres, pas ce que vous attendez d'un hôtel 5 étoiles. Donc dans l'ensemble ok. (Avis d'origine) The hotel complex is very nice, two pools (one quiet for adults and one for everyone). Restaurant is good, only thing is at night there are so many mosquitos, my wife got bitten all over her legs. The rooms could really be cleaner, not what you expect from a 5 star hotel. So overall ok.
-
John.m5 / 5Le 26/07/2019 à 09:19
(Traduit par Google) Endroit propre avec un excellent service, superbe piscine et bon restaurant. Très proche de St Tropez et de la plage, même si la piscine est bien meilleure que la mer. Salles de bains datées, mais tout fonctionne. Prix raisonnable - rare à cet endroit. Excellent service de conciergerie. Hautement recommandé (Avis d'origine) Clean place with excellent service, great swimming pool and good restaurant. Very close to St Tropez and to the beach, although the swimming pool is much better than the sea. Dated bathrooms, but everything works. Reasonably priced - rare at this location. Excellent concierge service. Highly recommended
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chers invités , Nous voudrions vous remercier pour vos gentils commentaires et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au Domaine de L'Astragale. sincères amitiés Olivier de Kermel directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear guests , We would like to thank you for your nice comments and are pleased to read that you have appreciated our services. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you soon to the Domaine de L'Astragale. kind regards Olivier de Kermel hotel manager -
C.5 / 5Le 25/11/2019 à 12:14
(Traduit par Google) Belle propriété provençale à l'entrée de Saint Tropez. Très belles chambres et grandes suites magnifiques avec jacuzzi, solarium et tout ... Possède également 4 piscines et un court de tennis. C'est près de la plage et loin du bruit et de la pollution de la ville. Mais leur service de navette gratuit peut vous emmener au centre-ville pour une soirée ou pour voir le marché local. Très bon service aussi (Avis d'origine) Beautiful provencial property by the entrance of Saint Tropez. Very nice rooms and big beautiful suites with jacuzzi, solarium and all... Also has 4 swimming pools and a tennis court. It's near the beach and away from all the noise and pollution of the city. But their free shuttle service can take you to the city center for a night out or to see the local 'marché'. Very good service as well
-
Misael.o5 / 5Le 06/06/2019 à 11:56
(Traduit par Google) Notre expérience a été incroyable, la nouvelle équipe de l'hôtel est spectaculaire. L'hôtel est très confortable, avec trois piscines d'eau chaude. Le restaurant est une affaire à part, les plats sont délicieux et délicieux. Super le recommande à tout le monde. C'étaient des jours merveilleux. (Avis d'origine) Nossa experiência foi incrível, o novo time do hotel é espetacular. O hotel é super confortável, com três piscinas de água quente. O restaurante é um caso a parte, pratos deliciosos e um sabor estupendo. Super recomendo a todos. Foram dias maravilhosos.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chers clients, Merci pour vos gentils commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt au Domaine de l'Astragale. Cordialement Olivier de Kermel directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Caros clientes, Agradecemos por seus comentários amáveis. Estamos felizes em ler que você gostou do nosso hotel. Esperamos vê-lo novamente em breve no Domaine de l'Astragale. Atenciosamente Olivier de Kermel gerente do hotel -
Sarah.d5 / 5Le 12/06/2019 à 17:58
(Traduit par Google) Nous avons adoré cet hôtel. Le personnel très très amical et serviable. L'emplacement était extrêmement pratique et le service de navette gratuit était inestimable. Merci pour une belle pause. (Avis d'origine) We loved the hotel. The staff very very friendly and helpful. The location was extremely convenient and free shuttle service was invaluable. Thank you for a lovely break.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chers invités , Nous voudrions vous remercier pour vos gentils commentaires et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au Domaine de L'Astragale. sincères amitiés Olivier de Kermel directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear guests , We would like to thank you for your nice comments and are pleased to read that you have appreciated our services. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you soon to the Domaine de L'Astragale. kind regards Olivier de Kermel hotel manager -
Clément.a5 / 5Le 02/07/2019 à 17:45
(Traduit par Google) Parfait, un hôtel incroyable à quelques minutes du centre-ville. Les suites Jacuzzis sont incroyables. Je recommanderais certainement. Un merci spécial au directeur qui a rendu notre séjour très spécial. (Avis d'origine) Perfect, an amazing hotel couple minutes away from the city center. The Jacuzzis suites are amazing. I would definitely recommend. Special thanks to the manager who made our stay very special.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chers invités , Nous voudrions vous remercier pour vos gentils commentaires et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au Domaine de L'Astragale. sincères amitiés Olivier de Kermel directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear guests , We would like to thank you for your nice comments and are pleased to read that you have appreciated our services. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you soon to the Domaine de L'Astragale. kind regards Olivier de Kermel hotel manager -
Olivia.u3 / 5Le 22/09/2018 à 15:30
(Traduit par Google) Bel hôtel, mais le petit-déjeuner n'avait rien de spécial et l'hôtel n'offrait pas une salle de sport ni un sauna, ce qui, à mon avis, devrait tenir compte du prix (Avis d'origine) Beautiful hotel, but the breakfast was nothing special and the hotel didn't offer a gym not a sauna which I think they should considering the price
-
David.e5 / 5Le 19/06/2019 à 11:00
(Traduit par Google) Très bien situé, service impeccable de tout le monde. L'après-midi au bord de la piscine est incroyable. Nourriture exceptionnelle. (Avis d'origine) Great location, impeccable service from everyone. Afternoon by the pool is amazing. Food exceptional.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chers invités, ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir !! Merci pour votre réponse, nous serons ravis de vous revoir bientôt au Domaine de l'Astragale! Cordialement Olivier de Kermel réalisateur (Avis d'origine) Dear guests, it was a pleasure for the whole team to welcome you !! Thank you for your response , we will be delighted to see you again soon at Domaine de l'Astragale! cordially Olivier de Kermel director -
Séverine.O5 / 5Le 25/06/2020 à 17:03
(Traduit par Google) Endroit très agréable avec de belles chambres, accueil ViP et clés d'or Karim pour réserver des plages, un restaurant et donner une adresse agréable. (Avis d'origine) Very Pleasant place with nice rooms, ViP welcome and "clés d'or" Karim for booking beaches, restaurant and giving Pleasant adress ..
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chers invités, Nous avons eu l'honneur de vous accueillir lors de votre récente visite à Saint-Tropez! Votre aimable commentaire a été partagé par l'équipe, et particulièrement par Karim - C'est un régal de savoir que votre temps avec nous a été agréable. Merci d'avoir pris le temps de le partager. Les portes du Domaine de L'Astragale vous seront toujours ouvertes; nous espérons sincèrement vous servir à nouveau dans un avenir proche. En attendant, veuillez recevoir nos meilleurs voeux. Thierry KREMPER Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dearest Guests, We were truly honored the opportunity to welcoming you on your recent visit to Saint-Tropez ! Your kind comment been shared among the team, and especially to Karim - It is a treat to know that your time with us been an enjoylable one. Thank you for havinng taken the time to share it. The Domaine de L'Astragale's doors will always be open for you; we do sincerely hope to serving you again in the nearest future. In the meantime, kindly receive our best wishes. Thierry KREMPER Hotel Manager -
8T99A.5 / 5Le 04/09/2018 à 08:17
(Traduit par Google) Super endroit. Bon petit déjeuner Déjà 3 piscines, une plage sur la mer en 5 minutes. (Avis d'origine) Отличное местечко. Хороший завтрак. Аж 3 бассейна, пляж на море в 5 минутах ходьбы.
-
Olga.r5 / 5Le 21/09/2018 à 08:28
(Traduit par Google) Super sympa, service personnalisé, navette vers St Tropes - le meilleur hôtel, une totale satisfaction. (Avis d'origine) Super schoene Anlage, Service auf den Kunden orientiert, shuttle nach St Tropes - Spitzenhotel, absolute Zufriedenheit.
-
Laurent.a5 / 5Le 26/06/2019 à 21:50
(Traduit par Google) Très agréable. Bonne nourriture. Environnement tranquille. Un accès facile à tout ce que Saint-Tropez (Avis d'origine) Very nice. Good food. Tranquil surroundings. Easy access to all things St. Tropez
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chers invités , Nous voudrions vous remercier pour vos gentils commentaires et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au Domaine de L'Astragale. sincères amitiés Olivier de Kermel directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear guests , We would like to thank you for your nice comments and are pleased to read that you have appreciated our services. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you soon to the Domaine de L'Astragale. kind regards Olivier de Kermel hotel manager -
Hans-jürgen.u5 / 5Le 01/09/2021 à 18:13
(Traduit par Google) Incroyable, absolument génial (Avis d'origine) Amazing,absolut great
-
Paul.i4 / 5Le 08/08/2017 à 06:07
(Traduit par Google) Emplacement parfait, convivial, tout en ordre, comme il se doit (Avis d'origine) Perfecte ligging, vriendelijk, alles in orde, zoals het hoort
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau l’été prochain. Cordialement, Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Hartelijk bedankt voor uw beoordeling. Het wordt een genoegen om u de volgende zomer weer te verwelkomen. Met vriendelijke groet, Hotel Manager -
Tom.a5 / 5Le 30/09/2019 à 19:32
(Traduit par Google) Super hôtel, près du centre. (Avis d'origine) Tof hotel, vlakbij centrum.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chers invités , Nous voudrions vous remercier pour vos gentils commentaires et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au Domaine de L'Astragale. sincères amitiés Olivier de Kermel directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear guests , We would like to thank you for your nice comments and are pleased to read that you have appreciated our services. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you soon to the Domaine de L'Astragale. kind regards Olivier de Kermel hotel manager -
Henri.e5 / 5Le 15/02/2020 à 13:02
(Traduit par Google) un super endroit avec un personnel extrêmement dévoué (Avis d'origine) ein toller Ort mit überaus engagiertem Personal
-
Jay.i5 / 5Le 20/07/2018 à 18:20
(Traduit par Google) Oh mon. (Avis d'origine) Oh my.
-
paul.a3 / 5Le 06/12/2018 à 16:47
(Traduit par Google) Hôtel (Avis d'origine) Hotel
-
Danail.i5 / 5Le 18/09/2019 à 21:39
(Traduit par Google) Endroit très spécial ***** (Avis d'origine) Very special place *****