Les Perles de Saint Tropez

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les Perles de Saint Tropez Grimaud

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Perles de Saint Tropez à Grimaud

Logements conviviaux dans appart'hôtel en bord de plage proposant 1 piscine extérieure et 2 courts de tennis. Appart'hôtel convivial près de la plage.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Josiane.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 12:56

    Nous avons réservé une villa. Il nous a été donné pour deux personnes une villa pour 6 , 40 m² tout confort bien agencée. Le cadre est parfait. Piscine agréable en cette période. Nous y avons déjeuné, buffet varié, hôtesses sympathiques. Tout le personnel est adorable. Établissement à recommander, très bien placé proche de la mer

  • Avatar CORINNE.U
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 12:30

    Nous avons passé un agréable séjour, tout était parfait : appart , repas excellents, personnel ultra sympathique surtout l'ambassadrice, le barman et la Coco!. En bref rien à redire.. nous reviendrons probablement.

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 19:37

    résidence avec tout confort. logement récent et en excellent état. repas correct sur forme de buffet. séjour en avril parfait. merci Sophie pour votre accueil et professionnalisme.

  • Avatar Valérie.E
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 07:50

    Nous avions réservé sur la Résidence mais étant donné qu'il était plus pratique d'être dans l'hôtel le personnel à la réception nous a sur-classé sans surcoût pour nous arranger. Franchement ils sont au top et l'endroit est magnifique. Nous reviendrons très rapidement.

  • Avatar Anaïs.h
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 17:00

    Quelques peu déçus. Nous y avons séjourné une nuit et ça nous a suffit. Gros point noir, le lit. Nous avons séjourné dans un studio avec un "canapé-lit" qui avait certainement bien vécu. Une latte cassée constatée tardivement, on a dû faire nous-mêmes le lit, pas top au prix de la nuit. Sinon petit balcon appréciable, mais malheureusement une baie vitrée été fendue, alors d'accord on avait réservé par voyage privé et payé moins cher mais quand même... Pour un 4 étoiles c'est limite. Sinon buffet du soir (formule tout compris), c'est correct, ça reste du très classique cependant, rien de transcendant. Le plus appréciable c'est l'apéritif avec boissons (même alcoolisées) comprises dans le prix. Sinon la piscine est agréable. Le personnel sympathique. Concernant le petit déjeuner très peu de tables disponibles à l'extérieur à 10h,non pas car elles étaient occupées mais simplement car elles n'étaient pas débarrassées... En plus avec la chaleur aucun parasol ouvert, aucune mise en place... C'est dommage... Le peu de tables débarrassées étaient sales... On était pas sur la même dynamique que le soir... Un autre plus appréciable c'est la possibilité de pouvoir faire un panier pique nique avec le contenu du buffet qui est disponible jusqu'à 13h. Cependant machines à café/chocolat hors service à 11h.... Donc bilan très mitigé, c'est dommage car cet hôtel aurait toutes les capacités pour être super.

  • Avatar Stephane.u
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 08:09

    Très bien situé ….à proximité de la plage, de port Grimaud centre . Les appartements , bien que vieillissants sont spacieux , bien aménagés .J ai choisi la formule en all inclusive et j ai bien apprécié la diversité des plats proposés , tout comme le pique nique que l on peut se préparer ( des boites sont à disposition tous les matins au petit déjeuner ) les moins: - un gros problème sur la literie , les matelas sont à changer en urgence et avec des produits de bien meilleure qualité. -Pas de ménage fait pendant le séjour ….mais bon c était les vacances ! Malgré ce dernier point négatif, je compte m y rendre de nouveau pour les prochaines vacances

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Ravis de votre note de 4, attestant de votre satisfaction durant votre séjour. Nous prenons également note de vos remarques, mais sachez que pour nos appartements des Perles de Saint Tropez, effectivement, est inclus uniquement le ménage de fin de séjour. N'hésitez pas la prochaine fois à vous rapprocher de la réception si vous souhaitez un ménage durant votre séjour. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincèrement, Gaëlle, Ambassadrice Qualité

  • Avatar Honorine.e
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 17:38

    Très bon séjour au sein de cette établissement. Note précise : 3,5/5 Nos points positifs : l’environnement de la résidence est très reposant, très belle piscine et propre, le personnel très agréable et professionnel, la plage à 5 min à pied, le buffet varié ainsi que les boissons, appartement propre et bien équipé. Pas trop de monde en juin, ce qui est agréable, surtout pour profiter de la piscine et pour se servir au buffet. Gros plus aussi : la climatisation dans la chambre. Nos points négatifs : Appartement propre certes mais les murs sont à repeindre. Les murs de l’appartement était recouvert de ce qui semble être des projections de nourriture ou de boisson (les tâches de gras ça reste même si les murs ont été nettoyés...). De plus, nous avons séjourné dans un studio avec un canapé lit qui n’en est pas vraiment un car il faut sortir un petit lit d’appoint de sous le canapé…. Pas très cool pour des vacances en amoureux et pour une résidence 4*…. mais nous avons bien dormi tout de même (la literie était propre). La prochaine, nous choisirons la chambre d’hôtel pour avoir un « vrai lit » pour deux. L’appartement comporte une belle terrasse avec des transats mais ils étaient très sales. Nous en avons donc pas profité. Le buffet est bon et varié mais les desserts sont industriels et donc pas très bons. Sinon le reste du buffet était bon et varié. . La terrasse extérieure de l’hôtel est également à nettoyer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Honorine, merci pour votre retour ! Nous avons effectivement des murs en appartement et une terrasse de restaurant qui marquent vite et garde les traces. Le karcher est passé toutes les semaines cependant au niveau du restaurant. A bientôt nous espérons

  • Avatar dominique.u
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 19:45

    Nous avons passé un excellent séjour entres copines en all inclusive , dans un appartement propre avec 2 chambres et 2 salles de bain et très bien situé ! Le personnel est très à l’écoute, poli et charmant. Franchement nous reviendrons mais cette fois avec nos maris respectifs😜 Je recommande tout à fait .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique, Quel plaisir de vous lire ! Merci pour tous ces commentaires élogieux, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour entre amies, et attendons avec hâte votre prochaine visite avec vos maris respectifs ! Sincèrement, Gaëlle, Ambassadrice Qualité

  • Avatar Alessandra.O
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 10:25

    Magnifique hôtel, avec un superbe accueil; Une jolie petite piscine, proche de la plage. Une chambre très spacieuse, propre avec deux belles salles de bain et un beau balcon. Une formule Tout Inclus, complète, un buffet varié avec la possibilité d'emporter notre plat en dehors de l’hôtel. Un grand BRAVO à toute l'équipe, qui nous ont comblé d'attentions et soucieux de notre bien être, jusqu’à notre départ. Nous reviendrons rapidement et le conseillons fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alessandra, merci pour votre retour qui nous fait plaisir à lire. Et merci pour vos vacances et vos sourires sur place à votre mamy et vous. Nous avons adoré vous recevoir. Et nous vous disons à bientôt :)

  • Avatar Thibault.A
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 20:13

    Très bon séjour. Buffet toujours au top. Mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse de Corine.

  • Avatar Corinne.h
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 11:15

    Très bien.Accueil parfait , appartement très propre,proche de la plage. Petit déjeuner formidable 👍

  • Avatar Benja.i
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:10

    Difficile de faire pire. Resort laissé à l'abandon avec des espaces verts ressemblant à un terrain vague. Des logements absolument inconfortable avec de gros problèmes d'humidité. Le summum etant le hall inclusive qui consiste en des buffets de surgelés sur lesquel se jette avidement des gens venus chercher cette formule a volonté, allant même jusqu'à remplis des sacs entier pour pouvoir emmener la journée avec eux. Concernant l'emplacement, on est à une bonne vingtaine de minutes à pied de Port Grimaud et au bord d'une route très passante. Il n'y a aucune sécurité sur le parking, le portail etant laissé ouvert jour et nuit. Bref un séjour d'une tristesse absolue Faisant regretter de ne pas avoir réservé aux prairie de la met juste à côté qui sont d un standing infiniment supérieur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés de voir votre note de 1 étoile. Je suis très surprise par votre commentaire concernant le all inclusive, car effectivement le but de cette formule étant de se servir à nos buffets selon ses envies. Nous mettons l'honneur sur le fait de pouvoir constituer son panier repas à emporter pour que chacun puisse profiter pleinement de sa journée de balades ou visites sans avoir à revenir sur notre établissement pour se restaurer. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé dans notre établissement ce que vous recherchiez. Sincèrement, Gaëlle, Ambassadrice Qualité

  • Avatar REBOUILLAT.u
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 19:22

    Un super week-end, repos, détente... un grand merci au réceptionniste qui nous a comblé par sa gentillesse et son professionnalisme. Merci aussi pour ce logement spacieux, fonctionnel et propre. Une piscine calme, un restaurant lumineux, le petit déjeuné complet et copieux, un parc calme et ombragé... Merci à Gaëlle pour ses conseils sur les activités et lieux à découvrir... la cité lacustre a été un bel émerveillement... merci pour ce week-end qui nous a ressourcé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous 2 ! quel plaisir de vous lire. Et de vous revoir prochainement espérons. Un bel été à vous

  • Avatar Helene.a
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 07:56

    Nous avons passés cinq nuits aux perles de St Tropez. Nous avons eu la chance d'être surclassés car le studio nous qui nous était réservé n'était pas prêt à notre arrivée, merci beaucoup pour ce geste de votre part ! Nous avons eu un appartement avec vue sur golf qui était vraiment très bien et agréable, calme et confortable. Le déjeuner très varié et la possibilité de se préparer un pique nique varié est une super opportunité pour partir à la découverte de cette belle région. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Helène ! il reste rare que nos appartements ne soient pas prêt à 17h00, heure du check-in. Vous avez été surclassé parce que nous étions en surbook de studio lors de votre séjour :-). Mais nous sommes heureux de voir que ça a pu profiter à des personnes très agréables. Un bon été à vous et à bientôt

  • Avatar Lily.a
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 23:05

    Jeune couple. Une bonne semaine passée au Sowell. Nous avions réservé via Ventes Privées (plateforme ne nous ayant pas fait choisir quelque formule que ce soit - nous pensions avoir réservé donc dans un hotel à savoir le Sowell Family) et nous nous sommes retrouvés au Sowell Perles de St Tropez, appartement. Bonne surprise au départ car calme, studio 2 pers. rénové (kitchenette, SDB, grand balcon). Habitués aux All-Inclusive à l'étranger, nous avons été agréablement surpris par le choix de plats, et par leur qualité surtout, tout était très bon ! Et bar à volonté avec vraies boissons très apprécié ! La possibilité de prendre à emporter est super quand on part pour la journée. Personnel disponible, jeune, très aimable ! Toutefois, plusieurs axes d'amélioration à vous soumettre : - La literie de l'appartement. Cela était un simple canapé "papillon" qu'il a fallu ouvrir et installer nous même. Imaginez notre frustration quand on s'est demandé en découvrant la chambre "mais où est le lit ?". Nous avons perdu 1h à notre arrivée car nous ne savions pas comment l'installer (passage à la réception, attente de la dame de chambre pour nous aider, et nous avons finalement galéré avec elle à forcer les 2 sommiers pour les encastrer). La literie a été très inconfortable, même pour 1 semaine, mal de dos assuré (alors que nous sommes jeunes !). Les oreillers étaient de très mauvaise qualité également. Nous aurions bien mieux dormi en apportant nos sacs de couchage à même le sol ! L'appartement était très bien, le seul bémol : la non présence d'un vrai lit ! Dommage. Et perdre encore du temps à installer les draps, bof. - Comme nous avions un appartement (formule que nous n'avons pas choisie), pas de passage durant tout le séjour ... Au moins un passage pour le ménage (un minimat nettoyer les sols) aurait été vraiment appréciable. Nécessité de faire changer soi même les serviettes sales en traversant tout le complexe (point d'accueil des Perles étant toujours fermé). - Manque global d'information (enregistrement à notre arrivée très rapide) (difficulté à trouver l'appartement) : dans l'appartement, pas de livret d'accueil comme la plupart des all-inclusive : un combiné de téléphone mais pas de numéro où joindre la réception, pas d'affichage sur les mesures de sécurité (ce qui est obligatoire), pas d'affichage concernant le fonctionnement du coffre-fort etc ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes désolé de la confusion au moment de votre réservation. Pour cela n'hésitez pas à passer par l'hôtel directement pour une prochaine réservation, vous serez ravis. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel la prochaine fois :-)

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 10:13

    Lieu de vacances top. Pour 4 personnes studio très bien équipé (jusqu'à 6 personnes), près de la plage (250m),à 25mn à pied de port grimaud, une splendide cité pas assez reconnue pour sa beauté et son bien-être. Aux perles de saint tropez tout le personnel est d'une grande gentillesse, ils sont totalement à votre écoute, extrêmement polis, c'est exceptionnel d'avoir une telle qualité de collaborateurs. J'espère revenir une prochaine fois et plus longtemps. Pour un séjour idéal sincèrement, vous ne pouvez pas être déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis, merci pour votre retour qui enchante tout notre personnel. Nous serons heureux de vous retrouver bientôt. Bon été à vous

  • Avatar Aurélien.j
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:32

    J'aurais mis 4 étoiles si la résidence n'affichait pas 4 étoiles! En effet ni le logement ni le service ni la restauration ne valent ce niveau. L'organisme qui attribue les notes doit repasser en 2021 (les étoiles datent de 2016), je vérifierai par curiosité... sinon pour l'emplacement, le cadre et l'accueil rien à redire. Les terrains de tennis et le prêt de vélo sont appréciables 👍. Malheureusement, le service pêche. c Contrairement à Sowell St Raphaël, aucune visite durant la semaine pour remettre du papier ou remplacer les serviettes, le logement est propre a l'arrivée mais ne dispose d'aucun rangement pour nos affaires personnelles. Le gain de place fait que les lits superposés sont placés dans le hall d'entrée! La nourriture est standardisée et la famille n'a pas trouvé son compte dans le choix des plats chauds, identiques à ceux de St Raphaël et répétitifs. Les draps sous vident à installer soi-même à l'arrivée, on a pas apprécié non plus. Le golf qui entoure la résidence est totalement sec et non praticable par sécurité pour les résidents donc je ne vois pas l'intérêt de sa présence. Au final résidence à choisir si vous cherchez simplement un logement dans un endroit calme et bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien, merci pour votre retour ! Vous aviez réservé en résidence, donc formule en résidence comme écrit sur votre réservation reçue et acceptée avant de payer. C'est à dire avec kit accueil à l'arrivée et pas de recouche durant le séjour. A votre demande, bien que ce ne soit pas dans votre formule, nous vous avons changé serviettes et rouleaux de papiers et avec plaisir. N'hésitez donc pas lors de vos prochaines vacances à réserver directement à l'hôtel ou notre équipe passe chaque jour puisque c'est vendu ainsi. Effectivement la résidence est calme, jolie et bien placée. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar tondiify.
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 19:29

    Coin agréable, logement irréprochable, le personnel est vraiment agréable et professionnel. Rien à dire la dessus. Petit bémol, rien est fais pour les enfants. Gros gros bémol, la restauration. C'est une catastrophe. Tout n'est que sous vide et industriel. Vraiment pas digne d'un 4 étoiles du tout ! Même avis des personnes avec qui nous avons discuté et qui séjournaient en même temps que nous. Première fois que nous mangeons si mal dans un 4 étoiles. Nous ne reviendrons plus à cause de ça et nous n'en ferons pas la pub non plus. En tout inclus ce n'est pas donné tout de même !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous avons des buffets variés entrées, plats, fromages et desserts. Nous sommes surpris que vous n'ayez pas trouvé quelque chose pour satisfaire vos papilles chaque jour. Nous vous souhaitons un bel été

  • Avatar Jo.h
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 09:08

    Nous sommes "tellement bien !!!"(sowell). En famille pour deux semaines cet été, c'est avec une immense satisfaction que nous revenons pour la deuxième fois dans ce club de vacances. Dirigé par un nouveau directeur, jeune, dynamique et très sympathique, nous vivons une expérience formidable. L'ensemble du personnel est formidable, très poli et souriants, ils se soucient tous de de notre bien être. Quelle joie que tant de personnes prennent soin de nous. Les locaux sont très bien entretenus. Notre petite maison est très moderne et dispose de tout le nécessaire pour vivre en toute sérénité. C'est véritablement une perle de st tropez. Le parc est magnifique malgré la sécheresse locale. La nourriture est très variée et abondante, les cuisines tournent à plein régime ! Merci. Nous reviendrons sans hésitation. Je souligne une dernière fois l'abnégation et l'efficience des équipes de ménage, cuisine, service et accueil. Merci monsieur le directeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joachim et toute votre famille, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravie que vous passiez de bons moments dans notre établissement. Merci beaucoup pour nos équipes qui effectivement donnent le maximum pour satisfaire la clientèle et pour que vous passiez d'agréable vacances ! Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Nous vous souhaitons à vous et toute votre famille , un bel été !

  • Avatar Thibault.i
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 06:55

    Un grand bravo à toute l équipe !! Nous sommes restés 4 nuit de vendredi 7 à mardi 11 mai 2021 . Nous avons eu la chance d être surclassé et d avoir un grand appartement très spacieux pour deux . Pour la partie restauration c'etait parfait BRAVO pour votre organisation . Nous reviendrons sans hésitation nous recommencerons l expérience .UN GRAND MERCI pour un merveilleux week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibault, merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que notre travail vous ai plu et que vous ayez passé de bonnes vacances parmi nous. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Oktace.
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 09:56

    Nous y avons séjourné une semaine fin juin 2021 en all exclusive. Notre note précise : 4,5/5. La chambre d’hôtel était vraiment jolie. Petite cuisine équipée, salle de bain assez petite mais bien agencée. Literie agréable. Grand balcon avec une jolie vue. Concernant le all inclusive : Les repas sont vraiment de qualités. Sur une semaine, il y a eu que des repas différents le soir. (Paela, hamburger frite, ratatouille, diverses viandes et légumes, pâte). Entrées et desserts souvent identiques mais grandes variétés. Possibilité de mettre des repas dans des contenants pour manger ailleurs si sorties ou plus tard. Concernant les boissons : Possibilité de boire de 8h jusque la soirée des sodas, eau et bière à volonté. Un appareil est conçu pour cela. Pareil pour le petit déjeuné, appareil à jus de fruit, café et chocolat. Parfois les appareils tombent en panne, mais ils en ont plusieurs. Le personnel est vraiment compétent et agréable. Rien à dire. Par contre, il n’y a pas d’activité organisée. A part piscine, vélo et tennis. Il n’y a rien d’autres à faire dans l’enceinte de l’hôtel mais il y a énormément a visité autour. Pour conclure : Je recommande TOTALEMENT cet hôtel. On mange bien, il y a toujours de quoi boire. C’est calme. La piscine est grande (non surveillée), c’est propre. Le paysage est magnifique. Parfait pour se reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Oktace, nous avons fait le choix d'un site sans animation qui plaît à beaucoup pour le calme recherché pendant les vacances. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir bientôt

  • Avatar JusticeShadow.n
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 11:17

    Allé pour moi ce sera un 4 ! Pour trois jours , je suis satisfait . Franchement globalement c’est correct. On va pas se mentir je suis passé par un site annexe donc moins cher donc pour environ 300 euros pour 2 nuits et 3 jours c’est correct pour moi pour 2 personnes. Parlons service : la restauration est très bien , la nourriture de bonne facture de type buffet avec une bonne amplitude. Le personnel est agréable . La piscine est belle , légèrement chauffée mais froide le matin. La chambre est très bien et je me passerait des petits détails du style bouton cassé car je m’en fiche complètement ( même si pour un 4 étoiles effectivement les problèmes de ce type ne devraient pas perdurer) Les vélos ont l’air bien et en nombre correct . Les terrains de tennis aussi. Notre visite en septembre et calme est la clientèle plutôt la soixantaine. Pour terminer les points à améliorer : des arbres qui attirent les guêpes près des table de la piscine doivent être absolument enlevés : nous avons mangé le premier soir avec un frelon asiatique et des guêpes autour : mieux vaut mettre une palissade c’est dangereux. Le golf est la pour faire joli et heureusement que je ne vois personne jouer car je n’imagine pas si on se devait les balles ! Mais bon au moins ça fait jolie Un peu de musique le soir à l’extérieur serait sympathique style jazz lounge pas trop fort pour mettre un peu d’ambiance. Le lit pour le studio c’est deux petits lit que l’ont peut coller mais on sent la séparation on peut pas bien dormir à deux rapprochés et les coussins sont trop légers pour la tête et manque de consistance . Voilà pour les ponts négatifs . Ça n’empêche pas que vu l’emplacement un bon 4

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en considération les points a améliorer. Espérant vous revoir prochainement. Cordialement. La direction.

  • Avatar Claudie.E
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 13:30

    e commence par le positif: Nous avions un studio ( pas dans l'hôtel ). L'appartement était parfaitement propre et lumineux. Balcon, transats,... Le personnel est extra: sympathique, aux petits soins, efficace ( accueil, restauration, bar, ménage...). Nous n'avons pas croisé 1 personne désagréable ! Le buffet n'est pas parfait certes ( manque de fruits variés à une saison où il y le choix: pas de fraises, abricots, cerises... mais bananes, pommes, oranges... Pas de glaces appréciables en vacances.... pas mal sinon) Mais ce que nous avons énormément apprécié c'est de pouvoir préparer chaque matin, dans des boîtes en carton fournies ), un pique-nique copieux ( salades à composer, quiches, oeufs, desserts, bouteilles d'eau. ..) et partir ainsi pour la journée. Nous avons aussi apprécié notre petit passage au bar le soir! La plage est juste en face. Une route à traverser, un petit chemin et hop, à l'eau ( nous y allions avant le petit déjeuner, le soir puis nous allions nous balader vers les bars de plage de port Grimaud...). La piscine est très bien ( nous n'y sommes allés qu'une fois car nous préférons le délice de la Méditerranée !): beaucoup de transats, des parasols... Nous avons trouvé l'emplacement parfait au mois de juin ( pas d'embouteillages à cette période) pour rayonner et visiter ( port Grimaud, Grimaud, saint Tropez, Gassin, la croix Valmer.. .), changer de plage chaque jour... Par contre... La literie... INADMISSIBLE. Un petit sommier qui sort de sous le canapé et qui se met plus ou moins à niveau du canapé... sympa les vacances en amoureux!! Mauvaise literie. Les draps, certes sous plastique à l'arrivée, mais sur lesquels il reste de tâches.. Des gros draps pas très agréables. On ne peut pas prétendre à 4 étoiles avec un tel couchage. Nous avons très mal dormi. Autre gros point noir: l'odeur des siphons. Abominable. Nous l'avons signalé et les adorables dames qui s'occupent du ménage sont de suite intervenu. Ca a été mieux pendant 24h. Puis à nouveau l'horreur. Nous aurions donc passé 8 jours parfaits si... Nous avions bien dormi!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudie, nus sommes désolés que nous n'ayez pas bien dormi dans nos canapés convertibles. N'hésitez pas la prochaine fois à prendre un appartement plus grand , nous avons des lits pour les appartements 4 personnes. Ou une chambre d'hôtel. Bonne journée à vous et à bientôt

  • Avatar julien.a
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 14:14

    Nous avons passés une très belle semaine! L'appartement était conforme à ce que nous attendions, de même pour la piscine! Je tiens particulièrement à féliciter les cuisiniers pour le buffet. (Quand je vois les fins gourmets qui critiquent le repas dans certains avis, je serai bien curieux de voir ce qu'ils mangent chez eux..) Le buffet était varié et surtout très bon! Merci également à l'intégralité du personnel toujours serviable et accueillant

  • Avatar Xavier.O
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:05

    Résidence super agréable avec un personnel extrêmement gentil et accueillant en particulier : - Brigitte à la réception qui est très professionnelle - David, le technicien qui est très réactif pour nous remplacer les piles de la télécommande - Judicaël à la réception fort sympathique et souriant - Sarah à la réception toujours agréable et à l'écoute - Gaëlle pour renseigner sur les activités nautiques et les animations - Arthur au bar toujours là pour servir les meilleurs cocktails - Samia et Mamoun très dévouées qui assurent un ménage parfait avant notre arrivée - Sidy et Edens au service de restauration qui nous ont enchanté notre séjour - Sébastien, directeur du site, toujours disponible et ordonné Sans oublier Paula, Cindy et tous les autres (dont on ignore les prénoms) qui nous ont apporté joie et bonne humeur durant 2 semaines. Nous recommandons vivement cette résidence très agréable. Nathalie et Xavier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous 2, nous vous remercions tous pour vos vacances et votre commentaire qui nous donne toujours envie de continuer nos efforts. Bien sûr nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Nous vous souhaitons une bonne fin d'été

  • Avatar Nathan.E
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:36

    Chambre conforme à la description mais nécessiterait un rafraîchissement . Les repas proposés sont très appréciable toutefois la température dans la salle de restauration est fraîche.

  • Avatar Johann.u
    2 / 5
    Le 30/05/2021 à 09:48

    Un séjour quelconque dans un établissement qui se vante d'exposer 4 étoiles sur sa devanture. Déception compte tenu des attentes que nous avions, nous l'admettons nous avons été naïfs à l'idée de nous rendre, dans ce qui n'est qu'un centre de vacances standard, mais semble-t-il étoilé. L'ensemble peut paraître correct mais reste on ne peut plus banal, sans plus, sans superflu. Certes le cahier des charges pour un 4 étoiles est respecté, quoi que. Nombre de prise en nombre, réception 24h/24, lampe de chevet orientable, wifi, ... ce sont des fondamentaux, ce n'est plus vraiment ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles en 2021... il faut évoluer ! Des airbnb sans étoile ont pour autant bien plus d'authenticité, d'exclusivité et de confort à proposer. Le côté all inclusif, cantine et buffet industriel, ne fait pas pencher la balance, on ne peut pas en attendre moins. On note par exemple, en terme d'expérience client que vous devrez chercher l'accès à la réception sans signalétique et sans indication, notamment si vous arrivez sur le mauvais parking. Vous ne serez pas accompagné jusqu'à votre logement, l'accueil ne sera qu'un exposé de consignes restrictives par une hôtesse d'accueil debutante, maîtrisant mal son discours et mal à l'aise... vous devrez d'ailleurs mettre vos draps vous même, ils seront soigneusement emballé dans un sac plastique posé sur votre lit. C'est redoutable mais vous devrez également jeter vous-même vos poubelles en partant. Rappelons que c'est un 4 étoiles. En toute bonne fois, rappelons aussi qu'il s'agit d'une "résidence de tourisme", ne vous y méprenez pas, rien à voir avec un hôtel ou bien même un camping étoilé. Le référentiel des critères de classement diffère. Le camping situé en face est d'ailleurs particulièrement attrayant. On le concède, lieu de vacances probablement pas adapté aux attentes de jeunes amis amateurs d'expérience plus actuelle et sensible à la dimension environnementale, à une ambiance plus chaleureuse et à un environnement plus excentrique. Nous étions vigilants à l'application des gestes barrières et au respect des mesures sanitaires, au regret de constater que nos aînés semblent bien trop facilement les oublier... sans compter sur le laxisme du personnel et de l'établissement (jauge à 50% non appliquée, buffet en libre service sans lavage de mains obligatoire, nettoyage et désinfection des surfaces douteux, ...). Venue car nous avions un bon d'achat à faire valoir, nous nous serions volontiers épargné cette expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! nous sommes désolé de vous avoir offert le séjour que vous aviez réservé : kit accueil à l'arrivée en appartement. Mais n'hésitez pas à réserver notre hôtel lors de votre prochain séjour. Nous formons aujourd'hui notre personnel de demain. Notre stagiaire est pourtant très agréable. Nous espérons que lors de vos débuts professionnel vos clients étaient plus compréhensifs. Nous respectons les mesures covid actuelles qui nous demandent d'avoir une jauge d'une personne pour 2m2 en intérieur actuellement. Nous vous souhaitons de bonnes futures expériences

  • Avatar Carole.
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 13:21

    Nous avons loué un appartement dans cette résidence. Les appartements sont assez spacieux, ils sont moderne. Il manque quelques accessoires dans la cuisine (une cloche pour la micro ondes et éventuellement une bouilloire). La salle de bain était correct, ce qui est juste dommage c’est que de l’eau s’écoulait de la douche vers le sol après s’être douché. Concernant la résidence, elle est bien entretenue. Le restaurant est correct. En revanche on entend beaucoup la route. Ce qui est dommage c’est que la piscine n’est pas chauffée et qu’il n’y ai rien pour les enfants.... Niveau localisation c’est super. On est à côté de la plage. Pour les cyclistes, les pistes cyclable sont top. Nous n’y retournerons pas mais seulement car ce n’est pas adapté aux enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, nous vous remercions vivement d'avoir pris le soin de partager votre avis et d'avoir déposer vos commentaires qui nous permettront d'améliorer notre prestation. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Benoît.a
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 13:31

    Super séjour aux Perles de Saint Tropez avec une météo au top. Chambre spacieuse avec très belle vue sur le golf de la résidence. Accès rapide à la plage. Restauration de qualité. Personnel aimable et soucieux de notre bien être. Nous reviendrons !

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 16:55

    Excellente qualité. Les prestations proposées ont été très largement supérieures aux attentes. Malgré la crise sanitaire actuelle, le séjour s'est déroulé parfaitement. Que du bonheur.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 07/10/2020 à 16:37

    Nous avons passé 3 nuits a la résidence en all inclusive.Nous sommes passés par vente privée, il y a eu une incompréhension entre vente privée et la résidence pour modifier la dâte...bien penser à contacter et discuter avec la responsable pour des réponses et des demandes précises pour être sûr que les problèmes soient resolus facilement. Pour ma part j'ai demandé à changer de date ,la résidence m'a dit de voir directement avec vente privée mais vente privée a mis 5 jours à me donner une réponse bien que j'appelais tous les jours !.après avoir eu la responsable au téléphone de la résidence la dâte a pû être modifiée et nous avons même pu profiter du coup d'un appartement plus grand. Sinon personnel très accueillant, souriant et disponible. La formule all inclusive est très bien.bon rapport qualité prix. Appartement très bien,spacieux,propre. Possibilité de louer des vélos,dommage qu'il y ait beaucoup de vélos en mauvais état. Il ne fait pas très chaud sous le chapiteau où l'on peut manger car il y a des vitres cassées qui laissent passer l'air,dommage que cela n'ai pas été reparé. Je recommande vivement malgré tout cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre sejour. Pour toute reparation nous avons besoin d un délai , mais c est en cours. Merci pour votre commentaire élogieux et j espère a bientôt. Cordialement La direction.

  • Avatar Alexandra.e
    1 / 5
    Le 25/09/2020 à 12:24

    Séjour agréable. Néanmoins, suite au vol de deux effets personnels de valeur dans l’enceinte de l’hôtel, il m’a immédiatement été proposé un remboursement et on m’a alors demandé les justificatifs et info bancaire pour me rembourser. Après X relances, appels et mail, je suis toujours sans nouvelle et sans dédommagement au bout de 3 mois ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes ravis que vous ayez passé un sejour agréable. Concernant le vol "supposé" de vos effets personnels , je vous rappelle qu un coffre est a votre disposition justement pour éviter ce genre de problèmes. Raison pour laquelle l assurance ne peut prendre en charge votre demande , a moins que le coffre fort ait été fracturé ce qui n est pas le cas. Cordialement La direction.

  • Avatar matteo.c
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 18:42

    Sympa et assez calme pour un emplacement proche de la plage en passant par un camping heureusement peu fréquenté grâce au pass sanitaire... Ces endroits insupportables au demeurant sont devenus sympas avec du monde en moins par contre il n'y a que des hollandais et des Belges ont ils le pass???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matteo, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! Au plaisir de vous revoir. Très bel été à vous !

  • Avatar Patrice.o
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 20:31

    3 nuits/4 jours pour un séjour all inclusive qui nous a ravi avec un personnel attentionné et une entière liberté pour se ressourcer dans un cadre qui nous a presque fait oublier le Virus ... Bon, en ce début du mois de juin, tranquilité assurée.

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 16:02

    Très sympa très propre. Cela fait 2 fois que reserve un appartement la première fois très bien mais là des notre arrivée on nous donne des clefs d un appartement qui n était pas le notre nous rentrons dans l appartement je visite et la je m aperçois que l appartement était déjà habiter il y avait du linge heureusement que les personnes n était pas en train de prendre une douche donc je sors et je tel a la responsable qui s escuse et nous donne les clés de notre logement Je m apersois qu il. Ni a pas de cafetière je réclame une cafetière la réception me dit les derniers clients ont du partir avec pour vous la faire courte on réclame donc une cafetière qui n est jamais venu le matin nous avons du sortir de la résidence pour boire un café toutes les personnes que nous avons eu au téléphone l on prit de haut cela n est pas très gentil ni commercial

  • Avatar corinne.u
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 10:59

    Nous avions réservé via vente privée 1 semaine en août 2018. Très mauvais souvenir. Ne mérite pas un 4 étoiles. Ce complexe est composé de 2 bâtiments l un est rénové et correct l autre est dégradé avec des chambres pas propres et des installations sanitaires et cuisines vétusté. Piscine petite attention les photos sont très trompeuses. Piscine peu ombragée. Quand à la restauration all inclusive c est mauvais, industriel et le respect de la chaîne du froid absent. Bref beau de long c est tout et c est bien dommage car le site est plein de potentiel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, nous vous remercions de venir partager 9 mois après votre expérience dans notre établissement et vous invitons vivement à venir tester les améliorations qui ont été faites durant la basse saison. D'autre part, heureusement que les réseaux sociaux permettent à nos clients de poster aussi leurs propres photos pour que vous puissiez comparer et voir qu'elles correspondent à celles diffusées par nos service. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Geoffrey.a
    1 / 5
    Le 09/08/2018 à 16:40

    Service catastrophique, appartement pas propre à notre arrivée, réception débordée la personne de la réception nous dis « c est normal nous n avons pas assez de personnel » , pas de rangement dans la salle de bain , porte manteau cassé ,douche cassée,pas d aspirateur dans le logement. A 4000€ les 14 jours c est inacceptable !!! Je ne parlerais pas des repas... à la plancha personne pour nous servir à vous de vous débrouiller avec toutes les personnes qui se jettent dessus. On est très loin du 4 étoiles manque réellement de personnel!!! Le point positif est la situation géographique et le personnel sympathique malgré qu ils soient débordés les pauvres

  • Avatar Michael.r
    3 / 5
    Le 07/08/2018 à 23:35

    Hôtel bien situé accès à la plage par un magnifique camping. Piscine très petite non surveillée, drap de bain pour piscine gratuit. Les chambres sont petites et vétustes, le nettoyage à revoir et fait par vos soins le temps du séjour. Nourriture plutôt bonne, à revoir pour le goûter, les croissants sont tres mauvais. Acceuil moyen, un golf inutil sauf pour donner une étoile. 4 étoiles non méritées

  • Avatar Hassene.z
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:40

    Personnel accueillant aimable et on ne peut plus serviable. Tous les services de l'hôtel ont été à l'écoute de nos demandes (fer à repasser, ménage après le réveil, petit déjeuner) . C'est une résidence que je recommande sans hésiter une seule seconde.

  • Avatar Sylvia.r
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 09:29

    Accueil et personnel au top !! Niveau bouffe pas varié, pas d'animation, pas de coin jeu pour les petits, digne d'un 4 etoiles je dirai que c'est à peine un 3 étoiles, bref on y retournera pas !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvia, nous commercialisons notre site pour une clientèle recherchant le calme pendant leur séjour. N'hésitez pas à vous rendre dans un club de vacances si c'est ce que vous recherchez, vous serez probablement comblée. Notre buffet semble plutôt beaucoup plaire en revanche. Dommage de ne pas vous revoir

  • Avatar zemathias.2
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:22

    2 jours extra. Je serais bien resté 1 semaine😍 la formule hall inclusive est au top et le buffet extra. Plage à 3mn a pied et visite du bord de mer en vélo super. Je reviendrai c'est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire élogieux. Espérant vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement. La direction.

  • Avatar FLO.U
    2 / 5
    Le 09/10/2016 à 14:30

    Très déçus par la location. Demande le jour même pour changer de logement. Refus de la réception malgré que nous sommes fin septembre et qu'un grand nombres de logements sont disponibles. Terrasse donnant sur le passage piétonnier et proximité des logements. Pas d'intimité. Réception mal indiquée. Personnel sympathique mais un peu expéditif lors de la remise de clé. Piscine côté formule pension complète (loin) Appartement moderne quelques finition à finir. Porte d'entrée très bruyante à l'ouverture et fermeture. Douche bouton casé. Lavabo le robinet non fixé. Wc bouché au bout de 2 jours (dépannage rapide dans la matinée). Plage à proximité en traversant une route très fréquentée et bruyante.

  • Avatar Nicole.h
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 06:18

    Super hôtel très sympa le personnel à l'écoute très avenant super parc. Salle à manger agréable et nourriture en abondance et très diversifiée et très bon.Accueil à l'écoute de toute demande. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c'était un plaisir de vous recevoir ! Et bien sûr nous serons enchanté de vous recevoir à nouveau prochainement. Un bel été à vous

  • Avatar Mbaye.d
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 12:55

    Idéal pour les familles. Il y a le confort nécessaire dans les chambres, le restaurant propose des menus ou chacun peut y trouver son bonheur. Des activités sportives, .... J'ai rarement apprécié un cadre comme celui-ci. Elles méritent très largement leurs 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec énormément de plaisir que nous avons pris connaissance de votre retour suite à votre séjour parmi nous et sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que vos vacances parmi nous soient réussies. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Les Perles de Saint Tropez

  • Avatar Jonathan.u
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 08:52

    un séjour réussi pour cette réouverture après confinement, un accueil aux petits soins. Nous sommes très satisfaits et reviendrons sans aucun doute. La piscine est très agréable et l'emplacement est juste superbe.

  • Avatar Les.a
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 17:13

    Nous venons de passer 3 semaines à la résidence « les perles de St Tropez » à Grimaud. Nous avons payé presque 2000 euros la semaine dans un 4 étoiles, on s’attendait à quelque chose de top. Quelle déception !!!! Une catastrophe. Ça fait 25 ans que nous partons en camping ou en résidence et c’est la première fois que je mets un avis sur un hébergement, mais si ça peut éviter à quelqu’un d’autre de se faire arnaquer l’année prochaine tant mieux. Le logement : dans la chambre avec sdb, porte de douche cassée (il en manque une partie), porte qui ne ferme pas, odeur d’égout. Dans le séjour le volet roulant et le téléphone pour joindre l’accueil ne fonctionne pas, la plinthe dans la cuisine tombe quand on ouvre le lave vaisselle (tout petit), quand on ouvre le placard, la porte tape dans l’abat jour, pas de dérouleur à papier dans les toilettes, une des lumières de la sdb ne fonctionne pas, aucun rangement (ni dans sdb, ni chambre), juste un petit placard dans une des chambres encombré avec des couettes et oreillers. Une petite penderie dans le placard à balai avec la serpillière et les balais, sympa !! Pas de parasol, pas d’étendoir pour le linge, nous avons dû aller réclamer des verres à vin, un égouttoir à pâtes, il y a une seule poêle et une seule casserole, le frigo est minuscule pour un logement pour 6 personnes c’est lamentable. La télé ne capte que quelques chaines et encore pas tous les jours. La piscine : du grand n’importe quoi !! Tout le monde rentre avec ses chaussures, du coup le pédiluve à la fin de la journée est immonde. Les gens mangent, fument et boivent autour de la piscine, il y a des miettes de croissant ou brioche par terre et sur les transats, des gobelets qui trainent partout. Nous avons même vu des personnes avec des chiens. Il y a un golf qui sépare l’hôtel de la résidence qu’ils arrosent en journée en plein soleil et qui ne sert plus à grand-chose (en trois semaines, nous n’avons jamais vu qui que ce soit sur ce golf). La cerise sur le gâteau quand nous sommes venus payer la taxe de séjour (2,52 euros par jour et par personne), ils ajoutent 0.42 centimes par jour et par personne en frais d’encaissement. Nous avons demandé une explication sur ces frais, ils n’ont pas pu nous expliquer ce qu’ils représentent. Je précise que nous avons demandé à notre arrivée de voir quelqu’un de la Direction, mais nous n’avons vu personne. Bref, fuyez cet endroit si vous ne voulez pas vous faire avoir. La seule chose bien, c’est la localisation de la résidence, à 5 mns à pieds de la mer. C’est dommage que tout soit dans cet état il y a un gros potentiel, mais là on est très loin d’un 4 étoiles.

  • Avatar erza.4
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 15:43

    Résidence basique, bon emplacement proche des plages. Service correct, personnel sympa, qualité de la bouffe à améliorer. Je donne 5/5 rien que pour la sympathie de la femme d accueil. à refaire

  • Avatar malcolm.
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 20:21

    On a dormi par terre découvrant 1 convertible cassé. La porte du frigo qui reste dans les mains car également cassé. Au repas, le buffet qui disparaît sans prévenir. Bref, pas à la hauteur des 4 étoiles affichées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Si vous avez connu un probleme de literie il suffisait de le signaler en reception , nous l aurions changé. Le repas ne "disparait pas sans prevenir". les horaires des repas sont affichés partout dans l hôtel et nous les respectons. Cordialement La direction.

  • Avatar T.
    5 / 5
    Le 17/04/2018 à 07:11

    Séjour du 17 au 24 avril avec des températures estivales. L'appartement est bien isolé, près d'un petit parc où vivent des cervidés. L'intérieur est fonctionnel, propre et spacieux. Il suffit de traverser la route pour être à la plage.

  • Avatar Clémence.e
    1 / 5
    Le 25/06/2019 à 18:09

    Très déçus de notre séjour, Réception mal indiquée, située loin des résidences. Le lit est en fait un canapé, qui est en fait un lit gigogne. Aucune intimité, les chambres donnent sur un passage fréquemment utilisé. Les draps sont à mettre. Impression de s’etre fait pigeonner vu le prix que l’on A payé ! D’ou Sortent les 4**** ? Vraiment dommage car beau potentiel à exploiter !

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, nous sommes navrés que notre prestation n'ait pas su vous convenir malgré le fait que nous œuvrons chaque jour à offrir une prestation de qualité à nos clients. Bien à vous. Le Service Relations Client

  • Avatar Brigitte.a
    3 / 5
    Le 13/04/2019 à 12:46

    Belle résidence. Bémol pour l'accueil. Il faut espérer que d'ici le mois de juillet cette personne soit capable de se repérer sur le plan pour indiquer aux vacanciers leur emplacement. Ah, oui sachez que l'établissement facture en plus de la taxe de séjour des frais d'encaissement. Tous les touristes ne sont pas des " américains "

  • Avatar jean.u
    4 / 5
    Le 15/10/2020 à 17:20

    Nous avons été très contents de notre séjour aux perles . L appartement spacieux et très propre , la restauration de qualité avec beaucoup de choix et des règles sanitaires très bien respectées . Nous recommandons vivement cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon sejour. Esperant vous revoir prochainement Cordialement La direction.

  • Avatar Jordane.a
    1 / 5
    Le 15/09/2018 à 15:16

    Appartement dans un état pitoyable pour un quartes étoiles c’est inadmissible ! Très sale ! Pommeau de douche qui tien à l’aide de trois morceau de bois et d’un cailloux trouver sans doute dans le massif de fleur en bas de la residence ! L’evier de la salle de bain qui tien on ne sais comment au mur ! Des toiles d’araignée de partout. Les murs noir de traces de mains ! Le sol dégoûtant ! Les casseroles avec encore de la nourriture à l’intérieur ! Sans oublier le golf totalement inutile puisque la pelouse est totalement grillée. Et la direction vous répond « Que voulez vous c’est un appartement qui a fait la saison » Nous voulions juste un appartement à la hauteur de ses prestations qui est sensé être un quatre étoiles ! Le personnel ainsi que la direction s’en moque totalement. Cette établissement ne mérite absolument pas ses étoiles ! Établissement non recommandable ! A banir !

  • Avatar Daniel.r
    1 / 5
    Le 10/04/2019 à 23:58

    Il ne faut y aller pour un 4☆☆☆☆, sinon logement très propre, nourriture fraiche, mais c'est une cantine. Petite piscine froide , très peu de relax et hors d'âge. Personnel très sympa.

  • Avatar christine.a
    2 / 5
    Le 21/08/2019 à 17:31

    J'ai séjourné 'aux perles de st tropez' l'an dernier et j'avais apprécié l'endroit et la disponibilité du personnel. Cette année je suis retournée à la meme période (we prolongé du 15 aout) et j'ai malheureusement constaté un grand 'moins' dans les prestations. Le soir plus d'endroit sympa pour prendre l'apéro avec une personne dispo qui vous sert avec le sourire et la musique qui va avec... (il faut aller à l'accueil demander un 'verre'....) apparemment on compresse le personnel mais pas le prix de réservation.... et le must pour ceux pour qui la sécurité est importante... pour éviter d'appeler l'accueil pour un prbl de coffre on vous offre avec votre clé d'appartement la clé qui sert à ouvrir le coffre sans code.... J'ai fait remonter l'info à une personne de l'accueil très agréable ... qui m'a dit il ne faut pas perdre votre clé et j'ai répondu et il ne faut pas que l'on me vole mon sac.... (bien que très prévoyante je ne suis pas à l'abri de qq méfaits). Sinon le buffet le matin très bien car je ne mange pas plus que chez moi..., le midi à part un bout de pizz ou un bout de quiche avec pates en plus du buffet du matin pas rand chose de plus. Je ne suis pas difficile mais pour le prix payé .... cet endroit ne mérite plus ses 4 étoiles......

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous portons beaucoup d'attention à chacun de vos commentaires. Tout ceci nous permet d'améliorer chaque jour notre prestation. Au plaisir de vous revoir dans un des établissements du groupe Soleil Vacances. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Marilou.n
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 12:34

    Super endroit restauration très bien bravo au cuistot tout le personnel très bien à l'écoute un grand merci aux jeunes femmes de l'accueil très sympathiques et professionnelles nous reviendrons une 6ème année

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marilou, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles. Je ne manquerai pas de le partager avec les équipes qui ont à cœur de vous offrir un accueil et un service chaleureux et professionnel. Nous avons hâte de vous retrouver pour une 6ème année ! Sincèrement, Gaëlle, Ambassadrice Qualité

  • Avatar cedric.a
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 02:43

    Très très belle résidence le repas très bien la formule all inclusive juste parfaite pour se qui est du studio est vraiment top ormi le canapé lit pour un week-end sa va pour une semaine. Sa risque de faire bobo au dos à y aller sans hésite

  • Avatar Clara.l
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:28

    Accueil vraiment appréciable, rien à redire. Prestation nickel, à refaire. Merci au staff super professionnel et sans faux pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clara, merci pour votre retour qui nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous retrouver

  • Avatar Eddy.a
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 21:32

    Résidence très calme appartement très bien aménagé. Plage à 200 M prix correct hors saison cela fait 3 ans de suite que nous y allons dans ce Park.

  • Avatar Karim.h
    3 / 5
    Le 26/09/2019 à 11:51

    Deux entrées, donc confusion,acceuil plus loin, parking loin de la chambre. Sinon bon apparemment belle vue sur le golf et la plage est à moins 500m

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous et espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Sandy.
    1 / 5
    Le 21/06/2020 à 09:06

    Appartement changer a 3 reprise car soit pas d'eau chaude soit déjà occuper... On nous donne des clés d'appartement pour que l'on vérifie si ils sont deja occupés ou non... La propreté des locaux.... Sans commentaire...

  • Avatar Matou.2
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 17:37

    Tres beau lieu .il faut juste mettre le bar ailleurs. Le hall incluse est tres bien .personnel sympa . Notre logement super

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matou, un grand merci tout d'abord pour avoir pris le soin de partager votre expérience mais également pour votre commentaire positif et la note qui l'accompagne. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar PATCHOULI.
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 17:19

    Très très bien. Bel endroit, agréable. Bien situé. Nous avons été enchanté de passer une semaine dans notre studio. Vue sur un palmier. Magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isa, Nous vous remercions vivement de cet excellent retour et sommes enchantés que votre séjour parmi nous ce soit aussi bien déroulé. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar michael38590.
    1 / 5
    Le 15/09/2018 à 15:16

    Apparemment sale a notre arrivée le personnel s’en moque éperdument la direction ferme les yeux on nous a même limite pousser a repartir quand nous avons osez fair la remarque, la douche est sur le point de nous tomber dessus l’evier de la salle de bain tien par l’opération du saint esprit pas de kit nettoyage ou si il y en a a la réception vendue 15 euro inadmissible au vue du prix du séjour ce qui pour eux dans un 4 étoile est parfaitement normal les repas cela laisse à désirer spécialité à chaque service pas vue une plancha pour tous l’hôtel mise sur la terrasse a disposition des clients mais personne pour servir on doit se faire griller nos steaks tout seul très limite pour un 4 étoile un golf qui ne sert a rien sauf a faire gagner des étoiles enfin pour ma par ne mérite aucune étoile

  • Avatar LEONY.O
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 07:13

    Accueil excellent. Appartement très confortable. Restaurant top. Cadre génial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leony ! tout est dit ! Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons un bel été. Au plaisir de vous retrouver

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 07:35

    Village Pierre et Vacances bien placé proche de St Tropez personnel souriant et agréable all inclusive proposant panier repas pour le midi cadre très jolie et piscine chauffée à savoir les studio où on dort sur canapé lit....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle. Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent retour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans un des hôtels du groupe Soleil Vacances. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Odile.r
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 16:48

    Pas mal mais mal indiqué

  • Avatar Vincent.i
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 06:02

    Studio bien équipé, propre, jolie piscine. Il manque le kit d'entretien pour le prix !

  • Avatar karine.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:52

    Équipe très sympathique, directeur et personnel très à l'écoute, très bon séjour, merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, c'était un plaisir de vous avoir pour vos vacances

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 13:07

    Très bien équipé. Apparts et cadre sympa. T'es bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien. Merci vivement pour cet excellent retour. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar tricoire.i
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 19:02

    Un séjour agréable avec un directeur à l'écoute de nos demandes. Un grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci de votre retour, Nous sommes ravie que votre séjour ce soit bien passé parmi nous ! Au plaisir de vous revoir, Bel été à vous !

  • Avatar Aurore.a
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 19:14

    Personnelles très gentil ,appartement très propre ,nourriture bonne et du choix . Allez y sans crainte .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Esperant vous revoir prochainement Cordialement La direction.

  • Avatar Nicolas.h
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 11:29

    Cadre sympa et proche de la mer. Les repas sont un peu répétitifs dans la formule all inclusive.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et prenons bien en compte vos commentaires nous permettant d'améliorer continuellement notre prestation. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 21:26

    On adore ! Des petits appart' sympa pour nos vacances annuelles. Vivement l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, quel plaisir de prendre connaissance de votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vos vacances parmi nous ont été aussi réussies et nous vous remercions vivement d'avoir pris le soin de partager votre expérience. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Marc.u
    4 / 5
    Le 13/05/2018 à 20:01

    Très bon accueil. En plus ils nous ont appelé une heure après notre départ car nous avions oublié une montre. 😀

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 31/08/2018 à 13:48

    Bonjour nous sommes resté 2 nuits aucune fois sont venu faire les chambres Propreté 0 Déconseille

  • Avatar luis.i
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 20:16

    Apt très beau acceuil et personnel du lotissement impeccable piscine terrain de tennis. Golf. Bien entretenue.

  • Avatar morel.i
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 21:01

    très bien situé à proximité de la mer, logement spacieux avec la clim. Ca manque un peu d'équipements.

  • Avatar In'.a
    2 / 5
    Le 25/04/2017 à 14:47

    Pas adapté à mon séjour professionnel (1nuit étape ).Bien pour les familles séjour 1 semaine

  • Avatar CHRISTOPHE.O
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 19:34

    Personnel accueillant. Repas excellents tout pour se reposer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, n'hésitez pas à nous mettre la note maximale la prochaine fois, ça fait toujours plaisir :) Nous vous souhaitons un bel été

  • Avatar Jean.h
    3 / 5
    Le 20/10/2019 à 18:35

    Réservé un studio avec une mauvaise literie vraiment dommage parcs que a part ça c est vraiment très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Philippe, c'est avec une grande attention que nous avons pris en compte votre commentaire et sommes navrés que votre literie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le soin de donner votre avis car c'est grâce aux retours de nos clients que nous pouvons améliorer notre prestation. Avec nos sincères salutations. Le Service Relations Clients - Les Perles de St Tropez

  • Avatar francois.r
    3 / 5
    Le 31/05/2019 à 08:03

    Superbe appartement moderne entièrement rénové.plage a 400m pas loin de port grimaud

    Réponse du propriétaire :
    Cher François. Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Jl.e
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 21:50

    Hergement en studio spacieux, cadre et parc bien, restaurant égale un flunch

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Merci d avoir pris un moment pour poster votre avis. Le studios font 23 m² donc au dessus de la norme moyenne , et nous avons la chance d être dans un parc de 4 hectares. Concernant la restauration nous proposons en effet une formule sous forme de buffet (ce qui s apparente a "Flunch" , mais la qualité des produits que nous proposons et d une qualité supérieure. Cordialement La direction.

  • Avatar frederic.u
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 10:36

    Très sympa très propre et bien équipé brunch jusqu'à 13h

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, nous vous adressons un immense merci pour cet excellent retour et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar jérémie.o
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 06:11

    La climatisation marche pas . Il y a le buffet qui ne change jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérémie, nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis sommes navrés de lire que certains points ont rendu votre séjour moins agréable. Nous espérons cependant que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Loreleï.o
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 11:37

    Appartement sale et restaurant sans goût mais belles piscines

  • Avatar L.o
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 13:47

    Avec les volets qui ne fonctionnent pas , la hotte cassée et le frigo avec des pièces cassées .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés. Nous avons eu un problème de dégradation avec un précédent client . Le volet ne fonctionnait pas mais la porte d entrée est sécurisée (porte double vitrage qui ferme a clef) . Cordialement. La direction.

  • Avatar cassan.m
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 18:03

    Tout est génial... Une adresse rare!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravie de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous ! Au plaisir de vous revoir. Très bel été!

  • Avatar Bruno.
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 18:46

    Apparemment vétuste avec fuite d'eaux déménagement à trois heures du matin sens compensation

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés du préjudice que vous avez subi. En effet suite aux trés fortes pluies votre appartement a été touché par les intempéries. Nous vous avons proposé dés le lendemain une compensation ( a savoir un bon d échange pour un prochain sejour) que vous avez refusé et suite a ce refus nous vous avons proposé un dédommagement financier équivalent au prix de 2 nuits . Cordialement. La direction.

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:32

    Merci pour nos superbes vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, c'était un plaisir de vous recevoir. A bientôt

  • Avatar Jerome.o
    4 / 5
    Le 07/04/2017 à 23:57

    Logement très récent, bien équipé et spacieux.

  • Avatar Élo.
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 18:48

    Idéalement placé, bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Eloïse, nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent retour suite à votre séjour parmi nous et espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar JEAN.O
    2 / 5
    Le 25/09/2020 à 15:33

    Studios sous équipés en vaisselles et couverts

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Les appartements sont équipés pour le nombre de lits. S il en manque il suffit d en demander a la reception qui vous en fournira avec plaisir. Cordialement La direction.

  • Avatar franco.a
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 06:23

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet excellent retour et la note qui l'accompagne. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Marmotte.
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 17:58

    Maisons récentes, bien agencées, propres et joli cadre.

  • Avatar Marion.a
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 21:08

    Lieux très agréable dans un cadre magnifique.

  • Avatar Afsaneh.a
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 15:33

    Un lieu agréable personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre commentaire certes court mais élogieux. Cordialement La direction.

  • Avatar Geoffray.a
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 18:54

    Bon sejour en famille

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Esperant vous revoir pour un prochain sejour. Cordialement La direction.

  • Avatar STEPHANIE.O
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 07:01

    Aucun respect du client

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 08:07

    Idyllique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, nous vous remercions vivement pour ce superbe retour et sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous ait été aussi parfait. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le service relations clients

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • RN98 - Saint Pons les Mûres
  • 83310 Grimaud
  • sowell.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité