Résidence Soleil Vacances Port Grimaud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Soleil Vacances Port Grimaud Grimaud

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Soleil Vacances Port Grimaud à Grimaud

Appart'hôtel fonctionnel sur terrain avec palmiers proposant piscine extérieure ouverte en saison. Appart'hôtel convivial avec piscine.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar virginie.t
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 14:17

    Nous avons séjourné 5 jours au top. L'hôtel a une localisation parfaite nous n'avons pas pris la voiture pendant le séjour. Plage et port de port grimaud a 20 minutes a pieds, le personnel est vraiment très souriant,agréable,gentil tous sans exception. Les prestations sont au top vraiment le buffet et les paniers pique nique vraiment très pratique. Nous avons pu aller à sainte maxime a vélo il y a une bonne piste cyclable, et nous avons pu rejoindre Saint Tropez en bateau pour passer la journée là bas. Vraiment nous recommandons cet hôtel et nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Steph.e
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 16:18

    Nous avons séjourné 4 nuits entre copines le weekend de l'ascension. Très bon accueil, le personnel est très sympathique, toujours à l'écoute, les produits proposés sont de qualité et l'emplacement est top. Il est dommage que le repas de 12h ne soit que jusqu'à 13h (même si on peut préparer son pique-nique à l'avance), et que le bar ferme à 22h, ça fait un peu tôt. Le ménage n'a été fait qu'une fois en 4 jours. Sinon top !

  • Avatar nadine.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 18:11

    Établissement très bien placé avec plage à proximité. Très aéré arboré et piscine très agréable. Accueil sympathique personnel souriant et aimable. Je recommande vivement pour passer un séjour superbe. .

  • Avatar Anne-Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 05:38

    Quelques jours en famille à Pâques. Hôtel très bien situé nous n avons pas pris la voiture du séjour. Plage toute proche. Tout s est fait à pied à vélo ou en navette maritime. Chambre spacieuse. Personnel incroyable souriant gentil aimable toujours un petit mot sympa et de bons conseils pour découvrir les alentours et les spécialités locales. Buffet varié. De très belles vacances en famille. Nous recommandons.

  • Avatar Véronique.o
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:48

    Hôtel bien situé. Chambre spacieuse avec terrasse (attention au vis à vis au rez de chaussée car passage devant la terrasse) Manque de prises électriques. Propreté laissant à désirer dans la chambre (toiles araignées qui pendouillent du plafond dans les coins)

  • Avatar Legolas.L
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:16

    Très bon accueil avec un excellent hébergement et une magnifique restauration. Niché dans un très beau village, je recommande. PS : magnifique piscine, j'y ai passer tellement de temps dedans.

  • Avatar Magali.E
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 19:36

    Très bon rapport. Qualité prix. Personnel très sympa et compétent. Bon emplacement dans un cadre agréable. Jolie piscine. All. Inclusive buffet très correct en rapport au prix.

  • Avatar Jonathan.I
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:14

    Ma copine et moi y avons passé 4 jours durant le long week-end de pâques 2022. Check-in prévu a 16h, notre chambre n'était disponible qu'à 17h10. Pendant 1h10 nous avons attendu sans qu'aucun service ne nous soit proposé. L'ascenseur a fonctionné le 1er jour puis n'a plus jamais fonctionné. Panne d'eau chaude le 4ème jour durant toute la matinée. Les repas (petit dej', déjeuner et dîner) sont tops. Les chambres sont globalement propres (par contre la table sur le balcon est poussiéreuse) et fidèles aux photos. Le personnel de l'hôtel est plutôt accueillant. Piscine glacée, impossible de nager (en tout cas en avril) dommage. Les activités proposées (vélos, golf, tennis) sont tops.

  • Avatar biba.i
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:52

    Super moment entre amies. Agréable accueil super. Petit déception sur l'entretien salle de bain. Personnel très agréable et sympathique. Reps copieux

  • Avatar brigitte.m
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:32

    Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel sowell. Nous étions venu, il y a huit ans et nous avions déjà passé un très bon séjour. Le parc est magnifique, le personnel, Sophie, rocio, joachim, ibou au top. Les autres également, j'ai moins échangés. Le seul bémol, l'intimité de la chambre 125 car la terrasse donnait sur le chemin qui allait à la piscine. Merci à tous

  • Avatar Ophelie.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 18:24

    Séjour au top, l'hôtel est extrêmement bien situé, le buffet bien garnis, mais le plus c'est vraiment le personnel, d'une extrême attention, souriant, sympathique....un vrai bonheur de les voir chaque jour. N'oublions pas la petite vedette sowell😻

  • Avatar Nicolas.n
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:57

    Un lieu de villégiature agréable et reposant avant de reprendre le travail ! Merci à toute l'équipe et en particulier à Madame la Directrice pour ces quinze jours forts sympathiques mais néanmoins studieux. Au plaisir...

  • Avatar Annick.h
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 15:59

    Très bon séjour à Port Grimaud ! l'emplacement, l'attention du personnel, le choix des plats, la propreté du logement... tout y était pour passer un excellent moment ! A retenir !!! et à bientôt pour un nouveau séjour !!!

  • Avatar Laurence.i
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:49

    Séjour de l'ascension très ensoleillé on aurait pu croire qu'on était en été Personnel à l écoute sympa et prêt à répondre à nos demandes Endroit au calme mais je dirais que la chambre mériterait d'être équipée d'un grand lit Repas au top et variés Allez-y vous ne serez pas déçu

  • Avatar polo.h
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:10

    Séjour de Pâques très agréable, hôtel bien situé proche plage. Très belle chambre. Personnel sympa. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar christelle.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:29

    Personnel très agréable, séjour au top, rien à redire sur l’emplacement ni le buffet (de très bonne qualité, du choix .. un grand merci au cuisinier! ) bravo à toute l’équipe pour votre professionnalisme !! À bientôt 😃😃

  • Avatar Delphine.R
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:27

    Séjour parfait du début à la fin. Personnels à l'écoute, souriant, disponible,de très bons conseils pour visiter les alentours. Je recommande vivement. Cadre idyllique. Je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Viva.a
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 15:56

    Nous avons réservé un séjour via voyage privé.nois avons été agréablement surpris d être loge dans une résidence. Il faut savoir que sowell se compose en hôtel, résidence ou family ..Notre appartement était très agréable en rdv avec terrasse, prropore, une chambre parentale avec douche et dressing et une autre pour nos enfants avec une autre sdb ..L accueil fut succinct..le personnel qui s occupait du service en revanche était très serviable et plutôt aimable. La formule all inclusive est top ...il y a du choix, même si c est souvent répétitif mais en tous cas entrées, desserts, goûter de quoi faire plaisir à tout le monde. Pour moi le bemol fut pour justement se rendre au chapiteau la ou est sont servi les repas. De la résidence qui est juste en face du chapiteau il fallait sortir a pied totalement et repasser par la route a pied qui est une départementale plutôt bruyante et ou il y a beaucoup de circulation ce n est pas tant les 10 min de marches mais le manque de sécurité pour les enfants et le côté polluant qui calme la note de 4 étoiles ...je peux même dire que cela venait juste d être clôturé depuis peu ...autre bemol pour une residence de 4 étoiles et même si on est dans le sud ne pas avoir profité de la belle piscine qui n est pas chauffée dommage pour un établissement de ce genre.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:13

    Séjour très agréable dans un établissement confortable et un personnel sympathique, souriant, disponible, bienveillant. J'ai vraiment apprécié cette ambiance Félicitations pour votre bonne humeur constante

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:45

    Je ne connaissais pas sowell hotel, j ai séjourné 4 jours, c etait parfait, bon accueil, le personnel très serviable, agréable, sympathique. Je n ai pas pris la voiture des 4 jours, velo, bateau et a pied......visite de st Tropez, port grimaud, ste maxime...plage a proximité. Hotel calme. Merci pour l acceuil.

  • Avatar C.i
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:49

    Séjour plus qu agréable !!! Personnel très sympathique, toujours souriant 😃 que ce soit avec les adultes ou les enfants . Mention🤩 très particulière à Gaëlle pour son accueil , à Sidy pour sa bonne humeur , sa gentillesse ( et ses 🍸) ainsi qu 'à Joachim pour sa bienveillance. Bonne saison à vous . " les Bretons 😉"

  • Avatar willy.I
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 17:39

    Calme et tranquillité. Très bien mangé, personnel sympathique. Parking gratuit. Grande piscine.

  • Avatar Emmanuelle.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 07:11

    Nous terminons notre séjour en all inclusive de 6 jours à Port Grimaud. Nous sommes très satisfaits de l endroit, personnel très accueillant, grand choix au niveau des repas, logement confortable, calme

  • Avatar Arthur.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:33

    20 ans de carrière, jamais vu un endroit aussi accueillant. Personnels à l'écoute, buffet copieu et varié. Spéciale dedicace à Corine la directrice pour son sourire et son professionnalisme. Je recommande ++

  • Avatar brice.h
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:46

    Très bel établissement. Un accueil au top. Prestations très bonne et une équipe chaleureuse et serviable. Répondant aux moindres de vos désirs

  • Avatar Célia.E
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:56

    Super hôtel ! Personnels agréables, pour un EVJF très compréhensif sur les nuisances sonores exceptionnelles !!! La situation géographique et top !

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:33

    De vraies vacances hôtel très agréable personnel très sympa on peut tout faire à pied ! Super séjour je recommande

  • Avatar aurel.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:12

    parfait.Equipe au top et proche de ses clients.Bonne cuisine et variée au fil des jours.Tres bon emplacement proche de la mer et des navettes maritimes

  • Avatar Angélique.o
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:32

    Un séjour en famille en avril au top!!! super accueil, personnel très agréable buffet sympathique je recommande fortement

  • Avatar Nadia.E
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 18:22

    Tout y parfait c est la deuxième fois que l on vient..que ce soit du petit petit-déjeuner au repas tout est bon ..le personnel est gentil et au petit soin....

  • Avatar Méliana.a
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 08:45

    Malheureusement, il nous aura fallu changer 2 fois de chambre pour avoir un lit confortable et une chambre saine. Néanmoins, l'équipe a toujours été très à l'écoute et vraiment sympathique ! Les repas sont bons et l'hôtel est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Méliana, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes désolés des mésaventures que vous avez pu rencontrer durant votre séjour, mais ravis de voir que malgré tout, vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir, Sincèrement, Gaëlle, Ambassadrice Qualité

  • Avatar Banina.u
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:40

    Super séjour personnelles au top tout a était parfait je le recomendreais a mes amis

  • Avatar Armelle.I
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:58

    Nous avions besoin de soleil, de chaleur humaine et de convivialité tout en étant indépendants!! Nous avons tout trouver lors de notre séjour aux vacances de la Toussaint. L'équipe est très professionnelle, à l'écoute et sympathique!! Je recommande vivement cet endroit... A bientôt, je pense que nous reviendrons en 2022. Je vous envoie un bonjour amical des Vosges.

  • Avatar macea.R
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:12

    Je viens de passer 4 jours dans cet établissement avec ma fille de 14 ans. Nous sommes en fin de saison donc il n'y avait pas beaucoup de monde. J'avais réservé un studio et nous avons eu la chance d'être surclassées dans une maison t3 avec terrasse vue sur le golf. La résidence est très sympa et très propre. La plage est à 5 min à pieds. La piscine très propre est très agréable. Le buffet est varié, rien à dire. En plus il est mis à votre disposition des boîtes pour faire votre pique-nique et l'emporter à la plage par exemple. Le personnel est plus que serviable et agréable, toujours le sourire. Nous avons passé un excellent séjour et nous regrettons de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Nous reviendrons et pour un séjour plus long sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Macea, c'était un plaisir de vous recevoir ! Nous vus souhaitons une bonne fin d'été

  • Avatar laurent.o
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:03

    Super séjour, je recommande vivement pour passer des vacances vraiment reposantes. Équipe au top. Restauration au top ! Très bien située: proche de la mer... ...Merci encore pour ces vacances 🏖 juste une parenthèse ne rien laisser dans les chambres car le personnel qui nettoie se permet de fouiller vos affaires même dans le placard ! J' en ai eu l expérience .....

  • Avatar Celine.p
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 17:34

    Super séjour, je recommande vivement pour passer des vacances vraiment reposantes. Équipe au top. Restauration très bien pensée. Très bien située: proche de la mer... nous n'avons pas testé la piscine vue que la belle bleue est à côté....Merci encore pour ces vacances 🏖

  • Avatar Estelle.i
    1 / 5
    Le 02/02/2022 à 14:59

    Attention Sowell ne rembourse pas votre séjour ! Cela fait maintenant 2 ans que je me bats pour me faire rembourser mon séjour. Ils promettent de rembourser car c'est stipulé dans le contrat mais toujours rien 2 ans après. Ils ne répondent pas au mail et encore moins au téléphone. C'est impossible de les joindres même si vous laissez un message vocal ou même e-mail. Ils ne rappellent jamais ! A FUIRE !!!

  • Avatar v.
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 14:28

    Très bonne semaine . Endroit très agréable avec beaucoup de verdure . La plage accessible à pied est magnifique avec une belle vue sur la baie . Bravo pour l amabilité du personnel . Le petit déjeuner suivi du brunch c est très pratique et cela évite la foule . Pour le repas du soir c est un peu plus compliqué et la seule chose qui nous a manqué cette semaine c est un lieu à l ombre avec des fauteuils pour prendre l apéritif . Concernant les boissons du bar agréablement surprise par les cocktails . Pour la qualité des repas le buffet d entrée est top . Les plats chauds correct et pour les desserts il y a du choix mais uniquement en pâtisseries apporter un peu plus de choix ( ex :une seule fois de la compote , salade de fruits identique toute la semaine ) . Toujours de la place pour se garer . Piscine super agréable . En résumé endroit très agréable que l on soit en couple ou en famille .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, merci pour votre retour qui nous fait chaud au coeur. Bon été à vous

  • Avatar Astrid.a
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 08:11

    Très bon séjour en général! Bon emplacement, appartement propre avec une bonne literie. Il serait satisfaisant de trouver des parasols sur la terrasse du restaurant pour pouvoir se restaurer dehors. Manque cruellement d'aménagement comme des bancs,des tabouret pour pouvoir s'installer sur les tables hautes vers les terrains de pétanque. Mis à part ces petites suggestions notre séjour était agréable et le personnel vraiment bien, toujours agréable avec le sourire.

  • Avatar Joao.a
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 13:54

    Venu pour un déplacement professionnel, j'ai pu trouver un accueil hyper sympathique et avenant. Les chambres sont très bien équipées, bien insonorisées et lit très confortable. J'ai peu de fois vu un buffet aussi complet, possibilité d'emporter avec la formule brunch.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joao, Un grand merci pour votre avis positif à la suite de votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, peut être pour des vacances cette fois-ci et non pour le travail. Sincèrement, Gaëlle, Ambassadrice Qualité

  • Avatar petoud.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 17:39

    Joli hôtel à 500m. de la plage avec piscine Formule all inclusive très intéressante avec de beaux buffets (surtout la partie froide et desserts). Boissons à gogo de 10h à 22h00 avec de super cocktail maison à l'apéro. Personnel sympa et professionnel. Chambre propre et agréable mais un peu petite. Une petite animation musicale en début de soirée serait appréciable.

  • Avatar John.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 18:24

    Excellent séjour, les chambres sont spacieuses et soignées. Les plats sont différents chaque jour, et délicieux 😋. Quant au personnel, toujours au top, souriant, dynamique, drôle, efficace et aux petits soins. Le seul bémol, la connexion Wi-Fi limitée lors des pics d'affluence. Le climat et la magnifique plage font oublier ces petits désagrément.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marc, merci pour votre retour ! Toute l'équipe était très heureuse de vous accueillir sur place. Et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Nous vous souhaitons un bel été

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:45

    Établissement vraiment au top un très beau cadre,personnels accueillants et très a l'écoute , aimable

  • Avatar Berangere.a
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 22:20

    Séjour très agréable, nous sommes partis fin juin avec deux enfants en bas âge. J'appréhendais l'insonorisation des apparts hôtel au vue de quelques commentaires négatifs puis pas du tout, endroit très calme, on entend pas son voisin. Pour les enfants c'est parfait, il y a la piscine et la mer à deux pas, de plus le chemin pour se rendre à la mer est juste magnifique, il y a des jeux, manèges, accessibles à tous dans le camping. Les buffets sont variés et équilibrés, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est gentil, nous avons particulièrement appréciés Endens, toujours serviable, souriant et disponible, en plus il fait rire les enfants! Je regrette juste qu'il n'y ai pas de parasol dehors autour des tables, c'est quand même plus agréable de manger dehors en été mais à l'ombre ! Mise à part ce petit détail, tout était très bien !

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 19:12

    Super week end d ouverture début avril avec une équipe très sympathique, a l ecoute , et prévenante Agréable moment de détente autour d un bon cocktail où d un bon repas Merci à l équipe

  • Avatar Alex.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:08

    très bon établissement, avec une équipe souriante et réactive. très bon séjour

  • Avatar Diego.a
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:19

    Ns avions réservé 4 nuits tout inclus...très belle surprise....ns sommes restés 1 nuit de plus..👏👏👍.

  • Avatar Ana.
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:50

    Bon emplacement. Très bonne restauration, de qualité. Le personnel est gentil. (Seul bémol en attendant que les chambres soient refaites : la moquette-jute au sol dans les apparts est vraiment sale. Ils ont beau aspiré, cela ne peut pas être lessivé. Nos pieds sont noirs en marchant dessus. En période covid et même, la moquette doit être prescrite! Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour de 4j que nous avons trouvé trop court !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ana, toute l'équipe est heureuse de lire votre commentaire, merci ! Nos appartements sont prévus en rénovation cet hiver au sowell family. Au plaisir de vous retrouver bientôt parmi nous

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 13:37

    Personnel hyper sympa à l’accueil et en salle. Ils ont toujours le sourire c’est très agréable, et sont très disponible. Les repas sont bon et le soir toujours des cocktails différents 👍👍 Merci à l’équipe pour leur bonne humeur et leurs sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Quel plaisir de vous lire !! Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux, et attendons avec hâte votre prochaine visite. Gaëlle, Ambassadrice Qualité

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:27

    A aucun moment j'ai dit que je travaillais à l'étranger. J'ai pour habitude de partir en vacances à l'étranger plutôt. ... mais je reste dans ma position, votre hôtel ne vaut pas un 4 étoiles. Même le personnel en discutant avec eux, nous comprenait. Les prestations ne valent pas le prix que l'on a payé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, comme vous le savez, si vous travailliez vous-mêmes à l'étranger votre salaire serait diviser par 3 ! Et vous seriez 3 travailleurs à faire votre travail. Ce n'est donc pas comparable, les budgets ne sont pas les mêmes. Et j'espère que personne ne vous notera si sévèrement dans ce cas. En revanche beaucoup apprécient énormément notre restauration, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur parmi nos buffets à volonté.. Nous vous souhaitons une bonne fin d'été

  • Avatar jessica.a
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:40

    Nous sommes très déçu. Nous sommes revenu cette année mais ça a bien changé par rapport à l’année dernière. Peut être du au rachat? Piscine trouble, repas trop light pour le brunch, le goûter n’en parlons pas… il y un point fort le personnel est au petit soin ils sont top. Dommage nous ne reviendrons pas l’année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessica, oui notre personnel est au top ! La piscine est contrôlée 2 fois par jour et l'agence régionale de santé passe également pour s'assurer du bon fonctionnement et de nos bonnes analyses, sinon nous devrions être fermé. Le brunch est pourtant souligné par tous comme un gros point fort dans notre formule. Nous vous souhaitons de bonnes prochaines vacances

  • Avatar Lily.a
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 22:27

    Jeune couple. Une bonne semaine passée au Sowell. Nous avions réservé via Ventes Privées (plateforme ne nous ayant pas fait choisir quelque formule que ce soit - nous pensions avoir réservé donc dans un hotel à savoir le Sowell Family) et nous nous sommes retrouvés au Sowell Perles de St Tropez, appartement. Bonne surprise au départ car calme, studio 2 pers. rénové (kitchenette, SDB, grand balcon). Habitués aux All-Inclusive à l'étranger, nous avons été agréablement surpris par le choix de plats, et par leur qualité surtout, tout était très bon ! Et bar à volonté avec vraies boissons très apprécié ! La possibilité de prendre à emporter est super quand on part pour la journée. Personnel disponible, jeune, très aimable ! Toutefois, plusieurs axes d'amélioration à vous soumettre : - La literie de l'appartement. Cela était un simple canapé "papillon" qu'il a fallu ouvrir et installer nous même. Imaginez notre frustration quand on s'est demandé en découvrant la chambre "mais où est le lit ?". Nous avons perdu 1h à notre arrivée car nous ne savions pas comment l'installer (passage à la réception, attente de la dame de chambre pour nous aider, et nous avons finalement galéré avec elle à forcer les 2 sommiers pour les encastrer). La literie a été très inconfortable, même pour 1 semaine, mal de dos assuré (alors que nous sommes jeunes !). Les oreillers étaient de très mauvaise qualité également. Nous aurions bien mieux dormi en apportant nos sacs de couchage à même le sol ! L'appartement était très bien, le seul bémol : la non présence d'un vrai lit ! Dommage. Et perdre encore du temps à installer les draps, bof. - Comme nous avions un appartement (formule que nous n'avons pas choisie), pas de passage durant tout le séjour ... Au moins un passage pour le ménage (un minimat nettoyer les sols) aurait été vraiment appréciable. Nécessité de faire changer soi même les serviettes sales en traversant tout le complexe (point d'accueil des Perles étant toujours fermé). - Manque global d'information (enregistrement à notre arrivée très rapide) (difficulté à trouver l'appartement) : dans l'appartement, pas de livret d'accueil comme la plupart des all-inclusive : un combiné de téléphone mais pas de numéro où joindre la réception, pas d'affichage sur les mesures de sécurité (ce qui est obligatoire), pas d'affichage concernant le fonctionnement du coffre-fort etc ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes désolé de la confusion au moment de votre réservation. Pour cela n'hésitez pas à passer par l'hôtel directement pour une prochaine réservation, vous serez ravis. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel la prochaine fois :-)

  • Avatar Marina.n
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 21:08

    Séjour de 2 nuits , un couple avec deux enfants en appartement et formule all inclusive. Le personnel est très agréable et accueillant. Le cadre est magnifique verdoyant, fleuris et proche de la mer. L'option all inclusive, très pratique et les repas sont très bon et complet. En revanche le gros point noir de notre cours séjour était notre logement. Nous y trouvons de la moisissure, des moustiques mort en quantité non négligeable sur le plafond, et de la poussière également. C'est vraiment dommage car l'agencement de l'espace est top en revanche l'entretien des lieux laisse a désirer (vieillot et sale). Séjour mitigé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marina, la rénovation du sowell family se fera cet hiver. Nos appartements comme vous l'avez vu sont assez typique du sud de l'époque. Parfait ça plaît beaucoup, parfois moins. En revanche nous avons plutôt beaucoup de compliment pour le ménage avec une équipe que nos vacanciers apprécient beaucoup, nous sommes désolés si nous avons loupé visiblement une petite partie de votre logement. Mais n'hésitez à nous faire part de quelque chose qui ne vous convient pas pour que nous renvoyons une équipe au plus vite la prochaine fois. Nous vous souhaitons un bel été

  • Avatar Stéphanie.r
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 11:23

    Bien situé, personnel accueillant, logement qui ne mérite pas 4 étoiles et surtout le all inclusive à fuir... Peu de choix, plats plus que basiques et toujours les mêmes... Très déçu... Cela faisait la seconde fois que j'y allais mais le changement de Direction a dégradé le niveau de cet établissement...

  • Avatar Sabrina.
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:34

    Nous avons passé 1 semaine avec mon mari ,personnel au top ( serveur, réception et équipe du ménage ) Mention spéciale a sally qui nous fesais rire tout les matins . Buffet varié chaque jour et de qualité. Proximité de la plage qui nous a avantagé . Je reviendrai dans l’établissement 👌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina et merci pour votre retour ! Notre équipe est heureuse de vous lire et sera très enjouée de vous retrouver bientôt. Bon été à vous

  • Avatar Meriem.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:19

    Un séjour inoubliable au Sowell Family de Grimaud. L’hôtel est très propre, nous étions en formule all inclusive, le menu est varié et bon surtout. Tout le personnel de l’hôtel est super gentil et aimable, une mention spéciale pour Sidy qui a organisé un magnifique anniversaire à mon fils. La plage est tout près (moins de 10 min à pied) Commerces à proximité Tout y est pour passer un magnifique séjour à la mer. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Meriem, quel plaisir de vous avoir eu parmi nous pour votre séjour. Nous espérons vous retrouver pour le prochain anniversaire d'un membre de votre famille :)

  • Avatar Agnès..
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 13:08

    Résidence bien située, bien aménagée même si certains équipements sont vieillots (baignoire dont le revêtement s'en va, chasses-d'eau qui fonctionnent mal, ascenseurs sales et vétustes...), personnel très professionnel, attentif, disponible, souriant, nourriture de qualité et possibilité d'emporter le repas de midi. Bien pour les familles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnès, tout notre personnel vous remercie pour votre commentaire. La résidence sera rénovée cet hiver et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. Un bel été à vous

  • Avatar jeremie.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 16:54

    Sejour agréable avec personnel très à l ecoute de la clientèle et toujours souriant je recommande pour passer un bon moment

  • Avatar Gaëlle.h
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 08:15

    Super ! Petit séjour (trop court !) en famille : 2 adultes, 2 enfants, 1 bébé. Nous avons été ravis de l'accueil, le service, du cadre, du restaurant, la piscine, l'emplacement. Tout était à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons et reviendrons sans hésiter ! :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaelle, au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt. Merci pour votre commentaire et bon été à vous 5

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:06

    Bonjour nous avons passé un séjour extraordinaire à Sowel port Grimaud le personnel est d’une rare délicatesse et gentillesse , que se soit en salle en cuisine ou encore plus à l’accueil … Nous reviendrons avec grand plaisir , ne serais pour l’accueil et l’organisation … De plus les logements et repas était au top !!! Félicitations beaucoup de centre de vacances devrait prendre exemple sur vous !!!! :)

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 07:25

    Excellent séjour, personnel souriant, très attentif, au top. Buffet varié, de qualité. L emplacement est idéal, très belle plage à proximité. Continuez ainsi!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, quand nos vacanciers sont sympas, notre personnel est au petit soin :-) Merci à vous et au plaisir de se retrouver

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:33

    Séjour très agréable Le personnel est très gentil et au petit soin pour nous …. La piscine est très agréable Et le service restaurant top … Les chambres sont très spacieuses … Réservation fais à la dernière minute et franchement on reviendra Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, un grand merci pour votre retour ! Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Laurence.R
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 08:47

    Excellent séjour ! Nous sommes venus en couple pr notre dernière semaine de vacances. Je tiens à souligner la super impression que nous avons eu des notre arrivée ! Accueil 5 étoiles, sourire, politesse, efficacité, vraiment parfait. De manière générale l’accueil est parfait, les collaborateurs sont tous aux petits soins sans en faire trop et en étant vraiment réactifs et efficaces ! Le buffet est top, surtout le soir, certains restaurants bcp plus coûteux ne font pas mieux. La nourriture est variée et de qualité. La piscine et les extérieurs sont très agréables également et propres. Le seul bémol concerne les chambres. Nous étions dans un appartement au rdc. Alors bien sûr en étant au rdc impossible d’avoir bcp de lumière mais bon la c’était particulièrement sombre. La literie mériterait d’être rénovée tout comme les chambres de manière générale. Mais ceci étant mis de côté, la chambre était parfaitement propre même si pas flambant neuve. Les bons côtés compensent les mauvais. Je recommande cet établissement dans son ensemble et regrette qu’il soit si mal noté sur Google.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. Merci pour votre commentaire élogieux . Nous prenons bonne note des améliorations a apporter que vous nous suggérez. Espérant vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement. La direction.

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 10:07

    Tout était parfait avec un surclassement inattendu. Très propre, restauration pour tous les goûts, piscine très bien. Le personnel est souriant et disposition. Il manque un peu d'animation, de musique d'ambiance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, nous sommes heureux que vous ayez eu la chance d'avoir un surclassement car cela reste rare. Mais vous nous l'avez très bien rendu sur place. Au plaisir de revoir bientôt

  • Avatar Odile.e
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 20:55

    Nous avons passé 6 jours en all inclusive dans cette charmante résidence avec un ado et un enfant. Beaucoup d espace , de verdure et merveilleusement fleuri! Le personnel est t agréable et attentif , l appartement très propre, spacieux et fonctionnel. La piscine est superbe, température agréable, très bien entretenue, nous avons toujours eu un transat. La qualité de la nourriture est très bonne, c’est un réel plaisir d’arriver au buffet , de n’avoir que l embarras du choix et d apprécier pleinement ce moment. Ce sont de vraies vacances !!!!! De plus, prêt de raquettes de tennis et vélos à disposition. Autre point fort, la situation géographique , à 5 min à pied de la plage en marchant tranquillement, en plus pas trop de monde pour cette période. Située à 10 min de saint Tropez et de saint Maxime en voiture. Tout était parfait, je recommande vivement ce lieu!! Nous y reviendrons très certainement !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vos vacances en famille se soient bien déroulées. Merci pour votre commentaire très élogieux qui fait plaisir a lire. Nous esperons vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement. La direction.

  • Avatar FLO19ful.
    3 / 5
    Le 11/09/2020 à 11:45

    Nous avions réservé une chambre supérieur avec balcon, première déception nous découvrons que notre chambre est au rdc sans balconet qu'une seule prise électrique fonctionne. Nous le signalons a la réception qui nous dit que c est normal car chambre supérieure signifie vue sur la piscine, effectivement nous avions vu sur le portail. Au niveau de la restauration les repas sont biens mais Petit bémol quant aux règles sanitaires liées au covid car c est un buffet a volonté avec, pour se servir, des pinces métalliques que tous les clients touchent. Le parking censé être sécurisé est resté ouvert toutes les nuits car le portail ne marchait pas. L hôtel est convenable cependant mais ne mérite certainement pas 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous dites avoir réservé une chambre supérieure , si c est le cas nous vous avons attribué une chambre supérieure et les chambres de cette catégorie se trouvent aussi bien en étage qu au RDC. Vous parlez d un balconnet. Toutes les chambres standard ou supérieures disposent d une terrasse (et non d un balconnet) équipées de transat et de mobilier de terrasse. Quand vous parlez de vue sur le "portail" , il faudrait préciser que c est le portail de la piscine. Merci pour le commentaire concernant la restauration. Concernant le buffet chaque client se sert en effet avec les mêmes pinces mais il y a des solutions de gel hydroalcooliques sur tous les buffets a disposition. Cordialement. La direction.

  • Avatar Hervé.o
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 12:51

    Très bon séjour au SOWELL de Grimaud – Une belle carte de visite ! Mon épouse et moi-même avons passé une superbe semaine à l’hôtel SOWELL de Port-Grimaud. Nous étions en formule all inclusive Le personnel est très avenant et à l’écoute. La chambre est agréable avec une très bonne literie. Chapeau a la direction ( Mr Durieux et sa collègue Melle Marine) pour le choix de leur personnel. L’accueil est très aimable et bien organisé ,notamment par Madame Brigitte, Morène, Cindie Paola, Gaelle et leur autres collègues ainsi que par Mr Judicaël et le Super barman Arthur. Sans oublier les personnes toujours disponible en restauration, et le service aux terrasses, Mlles Lea, Sam, Pauline, Gaelle, Alicia, Mrs Alexandro et Eden. J’en oublie, vraiment désolé, car je connais pas tout les noms du personnel super serviable et motivé. En ce qui me concerne je reviendrais régulièrement, déjà des le mois de septembre 2021 et aussi pendant les mois de mai ou juin 2022. Merci à vous tous je recommande vivement votre établissement a tous mes amis et connaissances aussi bien en Belgique qu’ en France. Très cordialement, Hervé FORREZ - BOURGEOIS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, quel grand grand plaisir de vous lire. Et quel grand plaisir de vous avoir reçu parmi nous, nous étions ravi ! Au plaisir donc de se revoir bientôt

  • Avatar Redge.g
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:51

    Staff au top.. situation au top.. restauration au top.. les moins... Piscine en eau trouble.. matelas du convertible à épaissir pour je pas sentir les barres en fer .. un vrai double vitrage serait-il possible ainsi qu'un vrai frigo .. bref éviter la chambre N0.301.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Redge, nous vous remercions d'avoir noté les points positifs. L'eau de la piscine est sous contrôle et soumise aux contrôles de l'agence régionale de santé également. Elle peut devenir un peu moins claire quand nos vacanciers ne prennent pas de douche et se baignent avec beaucoup de crème solaire sur eux, nous le regrettons. Notre résidence est plutôt calme mais sera refaite cet hiver. Bonne journée

  • Avatar christine..
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:57

    L hygiène laisse à désirer : frigo chargé de glace, et occupé par un abricot ratatiné et une boîte avec de la nourriture ! Rideaux qui ne tiennent pas et parking pas assez grand pour accueillir toute la clientèle... a éviter !!!

  • Avatar Severine.m
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 10:23

    Bon séjour all inclusive (du 11 au 13 mai 2021) studio 333 spacieux, sans vis-à-vis, propre,. Personnels agréables, souriants. Proche de la plage. Nous avons pas pu profiter de la piscine à cause du covid se qui est normal par contre nous avons pas pu avoir l'heure de vélo proposé chaque jour faute de livraison🙄. Nous avons demandé un départ tardif et là nous avons dû payé 40 € en plus, je pense qu'avec la piscine et les vélos en moins ils auraient pu faire un geste commercial car au final j'ai payé des prestations que je n'ai pas eu et je trouve bien ça dommage. Mme Amet severine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Séverine, merci pour votre retour. Il y a une pénurie de vélo partout en france mais nous avons finalement réussi à en recevoir et sont désormais disponible. Nous regrettons tous que le loi nous oblige à garder notre piscine fermée. A bientôt

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 19:28

    Très bon séjour, la nourriture est bonne (bien que répétitive) Concernant la piscine rien à dire peut-être l'emplacement de la douche. Les règles COVID sont respectés après c est aux vacanciers de bien se nettoyer les mains à chaque fois qu'ils se servent. Dommage qu'il n'ait pas d'animation. Le prêt de vélo bien vu !!! Le cadre est verdoyant et sympathique. Merci à tout le personnel qui est professionnel. Pas de déception concernant les chambres

  • Avatar Floriane.a
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 10:35

    Buffet très bon, choix variés ! Mais les horaires sont justes quand on doit partir avant 7h30 début du petit dej ou que l'on revient d'une exécution trop tard pour le buffet du midi alors qu'on est en all inclusive... mais si on peut s'organiser on peut emmener ou mettre dans nos frigos des doggy bag 👍 La piscine est très bien et bon nombre de transats ! Personnel très sympathique (à l'exception d'une jeune femme...) Bien situé, grâce à la piste cyclable on est à côté de sainte Maxime et pas loin de Saint Tropez en bateau ou voiture. Des prestations comme les bouteilles d'eau offertes, les serviettes de piscine ou les vélos sont appréciées. Le personnel n'est pas là pour nous conseillés au niveau des activités à faire mais toujours pour répondre à nos autres demandes. Les chambres sont le seul gros point négatif car elles sont vétustes, la literie n'est pas de qualité même si la superficie et la terrasse sont très bien. Du changement au niveau des chambre et je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous prenons en considération vos remarques et esperons vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement. La direction.

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:23

    Bon,je suis arrivé hier,résidence Marianne chambre 130, je vais dire aux pingouins qui post des trucs pas très sympathique style hop,, une grenouille hoo y à pas de mojitos allez au Martinez à cannes et sortez vôtre cb,, franchement l accueil est top, vous pouvez changer vos serviettes de douche ou vos draps gratuitement, on vous prête des serviettes pour la piscine, l appartement est propre et fonctionnel, juste la sdb petite ,,, mais bon,,, on est à 300m de la plage, le self est plutôt pas mal (Je suis restaurateur ). Y à pas un choix énorme mais c est bon et le personnel est sympa et efficace, bref,,, on est là pour 10 jours et pour l instant c est top, bravo à la direction et au personnel,

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour et espérons qu il continuera de se dérouler dans les mêmes conditions. Cordialement La direction.

  • Avatar Elo.a
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 09:38

    Super séjour en tout inclus. Appartement très propre et lit confortable. Cadre très agréable. Le seul bémol serait le manque d espace pour circuler dans la salle de restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elo, n'hésitez pas à vous rendre ua restaurant en dehors des heures de grosses affluences. de 19h00 à 19h30 et de 20h40 à 21h00, le buffet est à vous :-)

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 07:26

    Appartement très grand pour 2, très bien équipée (wifi, vaisselle...) avec terrasse bien exposée. Petit bémol, l'adresse postale ne correspond pas à l'adresse de la réservation, on a galéré pour trouver car confondu avec Pierre & Vacances situé au même endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, nous avons renseigné notre point exact sur tous les gps disponibles au cas où. Nous mériterons donc un 5 étoiles la prochaine fois ? :-)

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:12

    Ne pas louper cette hôtel super gentil chambre impeccable mais surtout petit déjeuner et déjeuner très variés frais et en quantité suffisante bravo à toute l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre retour, et je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble du personnel ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour sur Port-Grimaud. Gaëlle, Ambassadrice Qualité

  • Avatar RV74.h
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 20:53

    Les infrastructures sont désuètes et non entretenues autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. En effet, cet hébergement all inclusive est bon marché mais il date d'une autre époque et l'hotel ne correspond plus aux critères de qualité et d'attentes actuelles pour un 4 étoiles. Nous avons néanmoins passé un bon séjour, le staff est professionnel et comble le manque de qualité globale. Bien cordialement. Isabelle et Hervé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. La residence a en effet plus de 30 ans mais nous faisons du mieux pour l entretenir. Les étoiles sont attribuées par un organisme institutionnel, le dernier classement datant de 2016. Merci pour votre agréable commentaire concernant le staff. Espérant vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement. La direction.

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 19:04

    Bravo👏👏👏un hotel club de rêve 😘corinne la directrice est une femme extraordinaire💕à l'écoute de ses clients 😘je n'ai jamais vu ça aileurs😉le personnel au top🙌la formule all inclusive est incroyable, des produits frais et un choix de folie😉MERCI🙏

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Quel plaisir de vous lire !! Nous sommes heureux de découvrir tous vos compliments et votre entière satisfaction qui récompense notre travail au quotidien. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir à nouveau. Gaëlle, Ambassadrice Qualité

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 14:14

    Cadre très agréable. Personnelle très professionnelle et très serviable. Les chambres des studios sont spacieuses et très bien équipées. La restauration est en buffets à volonté et bien fournie. Nous avons particulièrement apprécié le système de panier pour ceux ne restant pas à midi, en self service également. Les plages sont à moins de 10 minutes à pieds. Il suffit de passer par le camping juste en face, oû on est libre de circuler. Cette liberté de passage s'applique également à Grimaud. Bien que tout entouré de barrière et gardien, le site est libre d'accès à pieds ou en vélo. Nous pensons très sérieusement y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, C'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement et vous remercions vivement pour cet excellent retour que vous avez pris le soin de déposer. A très bientôt. Le Service Relations Clients

  • Avatar Taupiac.a
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 21:25

    Bonnes vacances dans cet endroit, un lieu super bien situé, un parc bien arboré de beaux palmiers, la mer a moins de 5 minutes, les gens y sont très gentils, je trouve après pour un 4 étoiles le buffet est d’une qualité moyenne, avec souvent les mêmes choses. De pouvoir prendre les pique-niques le midi est très bien. Nous reviendrons sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, nous vous remercions vivement de votre retour suite à votre séjour parmi nous et sommes ravis que notre prestation ait su vous convenir. En revanche, nous sommes navrés que malgré le soin apporté à notre buffet, celui ci ne vous ait pas apporté totale satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Oksana.-
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 18:05

    Nous avons passé ici de très bonnes vacances, en formule all inclus ( la nourriture était très bonne et variée, il manquait juste un peu d’ambiance le soir), la mer est à côté, jolies plages, des vélos en location libre et bonnes pistes cyclables qui vous amènent à Port Grimaud ou Saint-Maxime, bonne gestion de fonctionnement du site. La résidence est dans grand espace vert – palmiers, lauriers de toutes les couleurs. Personnel est très attentif et chaque personne est a votre écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d avoir pris un moment pour poster un avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé de bonnes vacances et vous remercions pour ce commentaire élogieux. Cordialement. La direction.

  • Avatar Jomael.i
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:09

    Très bon accueil , très grands choix de mets pour le buffet ,possibilité de faire des paniers repas pour le midi , cocktails excellents et les serveurs sont très sympas, avec mon mari on y retournera

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jomael, c'était un plaisir de vous recevoir tous les deux. Nous vous souhaitons une bonne fin d'été et espérons vous retrouver bientôt

  • Avatar Mathias.
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 11:45

    Quand on arrive sur les lieux le premier effet est positif. Grand parc, lieux propre. Mais ensuite ont dechante vite. Vous régler la taxe de séjour, ce qui est normal mais le propriétaire facture des frais de perception, ce qui n est pas normal pour un couplé qui réside une semaine cela coûte plus de5 euros, imaginez un peu qu'on prenne une taxe car il a preleve la TVA. Ensuite vous entrez dans votre chambre qui viens d'un autre temps. Tout est vetuste, même pas un pare douche dans la baignoire, rien pour fixer un pommeau de douche, ni de bouchon pour fermer la baignoire. D'ailleurs en écartant les bras vous touchez tout les murs de la salle se bain. Ensuite les matelas font le V. Les règles Covid pas respectées vous prenez des oreillers dans les placards, il ne sont pas emballés dans un sac individuel, c'est ce qu'on attends d un 4 étoiles. Pas un mojitos de dispo, vous avez le choix uniquement entre 2 cocktails du jours, et cela même en formule golf, que nous avions pris. Pas de parassol dans tout l hotel, pas d etandage, pas de terrain de pétanque, pas un toboggan pour les enfants. La terrasse ou vous mangé est eegoutante elle est même pas lave au Karcher jure vous laisse imaginer l état du sol, le personnel au petit déjeuner vous dit pas bonjour. Quand on vous installe le soir et qu'on voit que vous avez un bracelet golden même pas on vous quelle bouteille voulez vous. La piscine maintenant, la douche pour ce rincer se situe dans le pédiluve, ou est le portail d entree et sortie, bref mal placé. Les transats nous n'avons même pas de quoi les désinfecter, en ces temps de covid. Bref je en reviendrais plus dans cet hôtel, encore moins dans un hôtel de ce groupe

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous avez posté le même avis sur Tripadvisor. Je vous laisse donc y prendre connaissance de ma réponse. Cordialement. La direction.

  • Avatar Brigitte.U
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:01

    Nous avons séjourné il y a 1 mois au Perles Nous venons chaque année en famille et cette année nous avons trouvé le personnel très sympathiques, accueillant ce qui change des autres années Belle équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à nous mettre 5 étoiles la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar Stephanie.a
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 14:52

    Globalement bien. Buffet diner et brunch super. Très varié et bon surtout.le soir. Bierre et Vin à volonté. Franchement on s est régalé. La résidence est globalement jolie les extérieurs aussi. C est propre. Venons en.a la chambre. Là, c est vraiment mitigé, c était propre et assez moderne. La.salle de bain.est joli. Nous avons aimé les petites attentions café thé et boisson dans un frigo. La chambre que nous avons eu été très humide des tâches sur le placo et pas de ventilation. Mais le rapport qualité prix est bien. Conclusion, je conseille d y aller le parking est gratuit. C est pas mal pour les familles. Golf tennis et vélo possible.piscine uniquement l été extérieur... J y retrounerai c est certain.

  • Avatar Barbara.a
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 10:02

    Hotel Très bien situé , nous sommes venus en avril , personnels aux top 👍 . Buffet et bar très bien . Chambre spacieuse et propre . Les extérieur bien entretenus. Nous reviendrons . Du cou pour l'ascension nous avons réservé a soleil vacances mais a soustons plage . Merci à toute l'équipe pour ses bon moments .

  • Avatar Hugo.e
    3 / 5
    Le 11/06/2017 à 10:06

    Les plus: Pas mal pour le prix en hors saison (all exclusive). Parking privatif. secteur calme, proche du bord de mer. les moins: Appartement un peu vieux, ça maque un peu d'entretien. Pas de volet donc le matin 6 heures 30 debout ! Repas un peu répétitifs. Piscine non chauffée 20 degrés.

  • Avatar Millet.
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 18:42

    Excellente destination au sowell hôtel bonne restauration très bon logement en plus surclassé. agréablement surpris vu le contexte sanitaire. Nous y reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt

  • Avatar Margus.a
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 02:59

    Lieu agréable pour les familles, mais ne pas s'attendre à un 4 étoiles, (ne pas faire de comparaisons ) sinon nous avons passé de belles vacances. Le complexe est bien situé et l'appartement et la nourriture corrects sans plus,( question qualité prix, rien à dire).

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Petit.m
    3 / 5
    Le 06/05/2019 à 07:38

    Chambre confortable et beau cadre mais bas de porte sdb abîmé et sèche cheveux dont les réglages sont HS. Les buffets sont bien garnis mais de qualité moyenne. Les plats chauds digne d une cantine.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 18:00

    Les appartements de la résidence hôtelière sont un peu defraichis,mais le cadre est super, piscine, golf, équipements sportifs.... Grand parc arboré. La restauration est très bien et le personnel est disponible et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour ce retour et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Agnès.r
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:11

    Super un personnel au top très aimable et serviable Bravo à toute l'équipe de restauration Un service vraiment parfait en plus accès plage juste en face

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnès, toute l'équipe est très heureuse de lire votre retour et nous aimerons bien sûr vous recevoir de nouveau

  • Avatar sco.e
    3 / 5
    Le 30/05/2017 à 19:22

    Joli parc attenant à l'hôtel, les chambres de l'hôtel sont très bien entretenues et propres. Seul bémol nous étions logés côtés route. Même avec le double vitrage. La restauration n'est pas très variées mais convenable. La piscine est non chauffée.

  • Avatar corinne.u
    2 / 5
    Le 07/08/2018 à 16:22

    Attention ce complexe hotelier se compose d une partie hôtelière correcte car le batiment (Marina) a été rénové et les chambres sont correctes niveau 3* pas plus, et d'une partie residence hoteliere (bâtiment Marianne) qui par vontre est completement vétuste avec dew chambres qui se.tent le chaud, un sol en jonc de mer sale. Pas de ménage quotidien et pas d aspirateur dans l appart... Climatisation en bout de course en peri La piscine est agréable mais sous petite par rapport à la taille de la résidence sans parasol mais avec qq toiles d ombre qui protegent qq transats sinon. Le parc est plutôt sympa : il s agit en fait de l ancien terrain de golf a priori abandonné. Formule all inclusive très moyenne en été: tout est industriel et sans qualité avec par ses girtes chaleures des pb de chaines du froid... Seul avantage à part la piscine, la proximité des plages. En conclusion si vous logez dans la partie hoteliere cela peut passer meme si le rapport qualite prix n est pas terrible. A éviter le all inclusive. A fuir la partie residence que vous trouvez sur VP ou d autres sites promotionnels car c est vraiment niveau 2* à peine. Tout cela explique les avis plutôt bons et egalements très mauvais. Je joins des photos des 2 bâtiments pour montrer les différences.

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 15/10/2019 à 17:40

    Vraiment très bon marché pour notre séjour de trois nuits au mois d'octobre... Endroit propre mais vieillissant... Encore une fois, vraiment bon marché, on ne peut pas tout avoir... Nous avons mangé deux fois au buffet du soir... Tout à fait correct et boissons à volonté, yc vins... Nous pourrions y retourner...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, c'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre retour suite à votre séjour parmi nous et nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Avec nos cordiales salutations. Le Service Relations Clients

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 13:21

    Odeur d'humidité dans chambre, provenant du sol en jonc ou de la clim. Mieux en coupant la clim ,besoin de rénover cette partie du bâtiment formule tout compris parfaite. Situation idéale, pas besoin de voiture. Personnel très à l'écoute et agréable .Nous avons passé un agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager voter avis et sommes ravis que dans l'ensemble notre prestation ait su vous satisfaire. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Irene.i
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 10:08

    Très bon séjour avec un personnel très sympa notamment Gaëlle et Sidi (sur la photo) et un très beau buffet.

  • Avatar Frédéric.u
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 06:23

    Rien à redire Tout est nickel Buffet varie Bon rapport qualité prix Plage à proximité Bon accueil Personnel aux petits soins Nous conseillons et nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, au plaisir de vous retrouver parmi nous Nous vous souhaitons un bel été

  • Avatar Ingrid.s
    4 / 5
    Le 24/10/2017 à 15:34

    Très bel endroit à deux pas de la plage. Formule all inclusive en octobre juste parfaite. Parfait endroit avec des enfants : vélo, tennis de table, tennis, piscine... Les repas sont corrects. Le personnel est très agréable. À refaire sans hésiter.

  • Avatar FABIENNE.I
    2 / 5
    Le 28/09/2020 à 15:32

    Appartement sale .a l arrivee obligées de signaler micro onde tout gras pas nettoyé clairement .poignée. sol balcon et table de salon exterieur sale ...on découvrira les draps usés et troués plus tard . Protocole covid pas respecté .salariés masque sous le nez ou le menton. Lavette s servant pour nettoyer plusieurs tables .debarrassage des tables des que notre assiette etait vide alors que l on s'inscrivait pourtant à 20h30 ...on s est senties poussées vers la sortie plusieurs fois .on a assisté à une mise au point des chefs envers une salariée devant nous..ca ne se fait pas tout simplement et pour la salariée et pour nous ! J'étais deja venue il y a deux ans je n avais pas ressenti tout cela! La preuve je suis revenue!! Là franchement je ne conseille pas votre établissement. Manque de sourires général aussi .tres déçue!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • RN 98 Chem. des Mûres
  • 83310 Grimaud
  • sowell.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–12:00 15:30–18:30
Mardi 10:30–12:00 15:30–18:30
Mercredi 10:30–12:00 15:30–18:30
Jeudi 10:30–12:00
Vendredi 10:30–12:00 15:30–18:30
Samedi 10:30–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Sainte Anne

    (65 Avis)

    Bon service ...

  • Latest Listing

    Les Pins Blancs en Provence

    (100 Avis)

    Un accueil de qualité et une belle surprise en accédant à la chambre qui est agréable et calme...

  • Latest Listing

    Grand Hôtel Les Lecques

    (100 Avis)

    Endroit très calme . Très bon accueil....

  • Latest Listing

    Ana's Guest House Chambre d'hôtes

    (16 Avis)

    Excellent endroit, la belle petite ville du sud de la France, le BB est un rêve si confortable, propre, le service de Ana et Naty comme une famille. Je recommande fortement que nous reviendrons. ...

  • Latest Listing

    Hostellerie Le Baou

    (70 Avis)

    Bon hôtel ...

  • Latest Listing

    Hôtel Des Deux Rocs

    (100 Avis)

    Sur le conseil d'amis pour un bon déjeuner à 40 km de route, il y en avait à 13h25, la cuisine ferme à 13h30 bien que le panneau indique 14h ... ... je n'ai plus de table ... dommage! ...

📅 Vérifier la disponibilité