Hotel de la Mer - Restaurant Tom CARIANO
- 4.0
- hôtels
- Hyères
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel de la Mer - Restaurant Tom CARIANO à Hyères
Hôtel convivial proposant terrasse, bar, ainsi que chambres et appartements sobres, certains avec vue sur mer. Hôtel convivial avec bar et vue sur mer.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
MASSON.a5 / 5Le 10/04/2022 à 17:11
Restaurant fabuleux ! Une cuisine raffinée et délicieuse ! Le chef sait sublimer ses produits locaux à la perfection. Accompagnée d'un service irréprochable, d'une ambiance chaleureuse en bord de mer et d'une belle sélection de vin. Une belle adresse à Hyères
Réponse du propriétaire :
Madame Masson, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes enchantés de lire vos mots et sommes ravis que la cuisine du chef vous ait plu. A très bientôt, La réception -
Véronique.u5 / 5Le 22/11/2021 à 18:19
Une très belle découverte de ce restaurant en bord de mer tout de baies vitrées bordé pour laisser le soleil entrer, ambiance musicale jazz décontractante et un accueil chaleureux. Service discret, une carte attrayante ainsi que la présentation des plats avec des produits locaux et frais. Tout est réuni pour savourer un bon moment ! Merci et bravo à toute l'équipe 👏👏 Et une mention spéciale pour avoir accepté de poursuivre le service des desserts et du café en terrasse au soleil, divin !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dufour, Un grand merci pour votre retour si chaleureux. Toute l'équipe est ravie que votre déjeuner vous ait plu et nous serions enchanté de vous accueillir de nouveau. (Peut-être pour le menu truffe ? 😉) A bientôt, La réception -
Gérard.E2 / 5Le 07/04/2022 à 08:52
Très déçus parle restaurant (manque de saveurs et d'originalité). Dommage car ce restaurant est très bien placé. Beaucoup trop cher pour ce qu'il nous propose !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Nous sommes attristés de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Le Chef souhaite proposer les produits sélectionnés dans leur état naturel pour revenir à la base des aliments et qu'ils soient dans toute leur splendeur. Les produits de qualité ont malheureusement un coût.. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour qu'on puisse échanger. Cordialement, L'Hôtel de la Mer -
marie-christine.a5 / 5Le 28/03/2022 à 09:38
Bonjour, Un joli moment de détente dans cet endroit niché en bord de mer. Notre chambre était simple mais très propre et le balcon un invitation au farniente. La cuisine de Mr CARIANO est un festival de saveurs. Ce que j'ai particulièrement aimé, à part bien sûr, la qualité de la cuisine et l'envie d'utiliser les produits locaux de qualités, c'est l'ambiance et le professionnalisme de cette jeune équipe. Un chef qui arrose ses espaces verts le matin, qui tient la réception de l'hôtel après le départ de sa réceptionniste, qui nous régale avec sa cuisine inventive et avec toujours un sourire accroché au visage!!!!!. Une équipe à suivre, gardez cet état d'esprit et 5 lettres pour la suite. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Farez, Cela a été un réel plaisir de vous avoir accueilli. Nous sommes enchantés de lire votre retour qui nous réjouit. Votre satisfaction est notre satisfaction et nos équipes travaillent pour que vous puissiez passer un moment inoubliable. Nous serions ravis de vous recevoir prochainement. A bientôt La réception -
GUILLAUME.A5 / 5Le 15/06/2022 à 21:07
Très bonne cuisine de ce chef sympathique et accueillant. Le cadre est apaisant et l'hôtel confortable. Je recommande !
-
fi.2 / 5Le 12/04/2022 à 17:16
Nous nous sommes arrêtés pour voir le menu et la carte un menu à 78 € et une carte avec des prix digne d’un restaurant gastronomique à mon avis il faut atterrir on est à l’Ayguade on est à Hyeres C’est des prix qu’on pratique à Cannes mais pas dans un hôtel ou un restaurant qui n’a aucune vue! Réviser vos prix à mon avis!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Fi M, Merci pour votre retour. Notre restaurant propose des produits de qualités et de proximités ce qui malheureusement à un coût... Nous sommes navrés que vous ne vous êtes pas arrêté pour déjeuner et découvrir nos plats. Cordialement, La réception -
Jordan.u5 / 5Le 27/05/2022 à 13:07
Très bonne adresse ! Accueil chaleureux, de bons plats et un cadre très agréable !
-
geneviève.u5 / 5Le 25/10/2021 à 04:45
Bon séjour de 2 semaines dans un studio de l'hôtel. Excellent accueil, très à l'écoute ! Des rénovations sont prévues pour les chambres et appartements et j'ai hâte de découvrir ce nouvel environnement ! Restaurant très agréable, service au top ! Petits déjeuners et repas de qualité ! L'emplacement tout proche de la mer avec belles ballades et non loin des commerces, est très agréable. Je recommande cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Huchet, Merci beaucoup pour votre avis sur votre séjour. Nous espérons que votre retour s'est bien déroulé et nous serions ravis de vous accueillir en Février. Passez un beau mois de Novembre et de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, La réception -
Philippe.E5 / 5Le 11/03/2022 à 20:16
Superbe soirée ! Menu découverte à la truffe délicieux. Ambiance et service au top ! Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Toute l'équipe est ravie de lire qu'elle a été à la hauteur de vos espérances. Nous serions ravis de vous accueillir prochainement, Cordialement, La réception -
Catherine83..5 / 5Le 15/06/2021 à 15:09
J’y ai séjourné en décembre 2008 avec ma mère et nos deux petits chiens dans un studio impeccable et agréable au rez-de-chaussée, côté avenue. C’était «Hôtel Les Citronniers » à l’époque ; on y est restées quelques mois. Propriétaire sympathique, mer à côté, parcours sportif, promenade tout le long de la plage ou des palmiers jusqu’à l’Ayguade, sorte de mignon village pas loin ( mais en fait, considéré comme faisant partie d’Hyères ) Rien à reprocher. Malheureusement pour moi, mon petit York y est décédé sur la plage, et pour moi c’est devenu son paradis.
-
Julie.e5 / 5Le 10/10/2021 à 20:58
Quel bonheur d’avoir un restaurant comme celui-ci a quelques kilomètres de chez nous. Superbe rénovation de l’hôtel / restaurant. Le personnel y est très accueillant, attentionné. La carte est variée et fraîche, le menu homard exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour sur votre expérience chez nous. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois ! La réception -
Jean.u5 / 5Le 10/08/2021 à 09:37
Super restaurant repris récemment par un nouveau chef. La carte est belle et varié avec beaucoup de produits locaux et les plats sont vraiment originaux et surtout délicieux ! Nous avons passé une très agréable soirée, la terrasse et aussi très intimiste.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour sur votre dîner parmi nous ! Nous sommes ravis de lire qu'il vous a enchanté. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La réception -
Yves.a2 / 5Le 03/04/2022 à 10:57
Rapport qualité/prix injustifié. Mets sans saveur, poisson trop cuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes attristés de lire votre retour. Nous avons essayé de faire au mieux pour vous satisfaire. Vos retours sont importants pour nous et faisons tout pour nous améliorer tous les jours. Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois et vous faire changer d’avis si nous le pouvons. Nos prix se justifient par la fraîcheur et la qualité des produits. Le chef les sélectionne en circuit court ce qui malheureusement a un coût. Cordialement, La réception -
Victoria.i5 / 5Le 17/08/2021 à 21:37
Nous avons dîné un soir d'août, très bonne gastronomie avec des produits locaux, un vrai régal ! Un service très agréable avec un serveur au top ! Je recommande fortement pour un dîner en amoureux, où tout simplement pour les amoureux de la bonne gastronomie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dîner. Nous sommes enchantés de lire celui-ci ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, La réception -
FRANCK.I1 / 5Le 28/07/2021 à 18:25
De gastronomique il ni a que le prix. Le service, l'accueil et la cuisine sont à revoir. La qualité des aliments est largement insuffisante pour ce genre d'établissements. Heureusement que le vin et le cadre sont à la hauteur
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas parmi nous. Nous sommes navrés de voir qu'il n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été prises en compte. Concernant la qualité des aliments, nous nous fournissons au domaine du moulin à Hyères pour les légumes et pour les poissons ils viennent des pêcheurs locaux. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, -
Manon.5 / 5Le 24/08/2021 à 17:10
Superbe endroit !!!!! Un resto très très bien ! Des chambres sympa ,qui devrait apparemment être refaite dans quelques années ! (Il n’y a pas de nécessité à refaire les chambres qui reste très agréable) ,juste une petite chose, je travaille dans la sécurité et je remarque que certains points de sécurité incendie ne sont pas parfait (notamment au niveau des BAES qui présente des défauts ) j’espère de tout cœur que ces petits soucis seront résolus ! En tout cas un très bon début !! Je vous encourage pour la suite ! Car cette établissement a vraiment beaucoup d’atouts !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour vous a plu. Toutes vos recommandations ont été prise en compte et seront améliorées. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, Cordialement, La réception -
Valéry.a1 / 5Le 06/08/2021 à 16:14
Fu-yez ! Un cauchemar. Une arnaque. Je vais en vacances à La Londe depuis ma plus tendre enfance et j’avais repéré ce nouveau restaurant prometteur. Les photos et le menu, disponibles sur les réseaux sociaux, m’ont largement induit en erreur et j’ai malheureusement terminé mon séjour cette année par un dîner dans cet établissement avec ma compagne. L’Hotel de la Mer, c’est en fait l’hôtel de la route départementale 52 où les bolides s’empressent de passer la 5e sur ce tronçon a 90kmh. Au bord de cette route, entre les parkings et les herbes hautes, une terrasse plutôt intimiste et… une invasion de moustique. On tient difficilement en place. Le personnel, souriant, jeune et dynamique, nous a toutefois convaincu de rester. Quel regret ! Au menu : une tapenade qui arrive après les entrees, des filets de poissons goût houmous et trop cuits, des ravioli qui, n’étant pas farcis, ressemblent davantage à des gnocchi… Pas de dessert, 2 cocktails, 1 bouteille de rosé Figuiere prix Dubai, et une addition qui frôle les 150€. A ce prix là, offrez vous un vrai restaurant gastronomique !!! On regrette l’ancien petit hôtel des orangers, moins arrogant. Passez vite votre chemin …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas dans notre établissement. Suite au changement de propriétaire, nous avons effectivement réalisé des aménagements au niveau du restaurant. Et nous sommes ravis de vous que cela vous ait plu sur les réseaux de prime abord. Notre établissement est effectivement situé en bord de mer et sur le boulevard front de mer. Malheureusement le passage et les vitesses des usagers ne sont pas de notre ressort. Concernant les moustiques, nous avons mis en place deux systèmes anti-moustiques depuis début juillet et depuis peu nous avons ajouté des bougies citronnelle et spray anti-moustiques. Pour la cuisine, nous sommes navrés qu'elle nous ait pas convenu. Les produits sont de la région et les ravioles sont faites maison et garnis du fromage de chèvre de la Londe (les cabrettes des Maures). Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, La réception -
AFD.I1 / 5Le 07/08/2021 à 12:13
Les chambre donnant sur la routes ont extrêmement bruyantes, la salle de bain très spartiate avec ses CW sont juste digne d un gîte en montagne, la porte d entrée laisse passer la lumière du couloir, l insonorisé vous fait vivre chez vos voisins. Je n’évoquerai pas les retouches de peinture et nombreuses malfaçons et pour finir une télé des plus minimaliste des années 2000. Le prix est hors du commun face aux prestations!! Valeur normal de la chambre sur le marché 50euros… Établissement pas aux normes sur plusieurs points.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience parmi nous. Nous sommes navrés de lire que votre séjour dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Effectivement, nous avons des conditions de réservation et d'annulation qui sont mise en avant sur Booking.com avant votre réservation. Nous veillons toujours a envoyer un mail de confirmation dans les 24h suivant votre réservation. Veuillez recevoir nos excuses si celle-ci ne vous ait pas parvenu. Au vu de la crise sanitaire actuelle, nous avons interdiction de refuser des annulations avec attestation Covid-19 et nous sommes sur une politique ou nous remboursons sous attestation. Avez-vous eu une confirmation écrite de notre part ? Concernant l'établissement, nous sommes sur des projets de rénovation. Hésitez surtout pas à nous contacter : [email protected] pour nous faire parvenir vos remarques détaillées. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, -
Françoise.s5 / 5Le 26/03/2022 à 20:03
Très bonnes cartes avec originalité Le cadre est sobre et de très bon goût
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre retour sur votre déjeuner. A très bientôt, Cordialement, La réception -
François.e5 / 5Le 05/02/2022 à 13:06
Bon accueil, bonne table, emplacement exceptionnel, très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour sur votre déjeuner. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, La réception -
6l_71.5 / 5Le 14/08/2021 à 20:54
Whaouuu !!! Un hôtel magnifique un cadre très agréable et avec une jolie terrasse, un restaurant EXCEPTIONNEL ,du luxe ! ! Du personnel très sympathique ! Autant à l’accueil qu’au restaurant,des chambres sympa qui font tout à fait le taffe !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour. Celui-ci nous fait chaud au cœur ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois, Cordialement, La réception -
José.a5 / 5Le 09/06/2021 à 17:56
Un très bon accueil malgré l'heure tardive, 13h30, nous avons pris entrée, plat, dessert et ce fût un régal pour les yeux et les papilles, le vin conseillé était très bien et ce n'était pas le plus cher, nous sommes venus par hasard mais nous reviendrons sûrement.
-
Gladys.h5 / 5Le 16/06/2021 à 07:38
Le cadre est superbe et apaisant, le service est impeccable et les plats... que de belles découvertes! Merci pour ce super moment passé en famille, j'espère revenir bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour si élogieux ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, -
Solene.e1 / 5Le 14/08/2021 à 15:37
Bonjour, j’ai eu l’envie de savourer ce restaurant entre amis, pour commencer l’accueil a été médiocre, suivi du temps d’attente pour le service qui n’a pas été rapide et pour la cuisine le goût n’étais pas au rdv de meme pour la cuisson. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour et voir que votre dîner n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous veillons a ce que notre accueil soit chaleureux et nous nous en excusons. Vos remarques ont été prise en compte. Nous restons à votre disposition; Cordialement, -
PEGARD.e5 / 5Le 03/10/2021 à 16:21
Nous sommes allés manger au restaurant de l’hôtel de la mer qui se nomme Restaurant Tom Cariano Très bonne carte , plats excellents Choix important pour la carte de vin Accueil très agréable Nous le conseillons à tous Pegard
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pegard, Merci beaucoup pour votre retour sur votre expérience. Toute l'équipe est ravie de lire que celle-ci vous ait plu. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception -
calves.l2 / 5Le 31/08/2021 à 14:28
On a pris un studio a 150 euros la nuit on a été déçu des prestations par rapport au prix une douche compliquée a faire fonctionner du vieux mobilier inconfortable une télé compliquée bref c est trop cher par rapport aux prestations un lit en 140...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour chez nous. Avez-vous informé la réception de votre déception ? Sur les sites de nos partenaires, les tarifs sont effectivement plus élevés suite a des frais supplémentaires. Des rénovations sont prévues dans un futur proche pour nos chambres. Cordialement, La réception -
nathalie.r4 / 5Le 15/07/2021 à 09:41
Bien situé au calme, le personnel est agréable, le cadre aussi, très bien. Les chiens sont acceptés c'est un plus, il manque juste une porte pour les toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour sur votre séjour, Au plaisir de vous accueillir, La réception -
Parisi.h5 / 5Le 13/08/2021 à 21:18
Très bon accueil, chambre correcte et restaurant excellent une adresse qui gagne à être connue Tres bon rapport qualité prix Je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur Parisi, Merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, La réception -
Alban.e5 / 5Le 10/09/2021 à 05:43
Nous avons mangé au restaurant le personnels est attentionné gentil professionnel les plats divin merci à vous pour se bon moment
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Un grand merci pour votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Many thanks for your return on your experience in our restaurant. We will be pleased to welcome you again. Best regards, The reception -
Jean-Louis.O4 / 5Le 24/08/2021 à 12:44
Bon accueil restaurant sympa ... chef aussi... service et attention bien nous y retournerons
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre dîner a été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, La réception -
Hervé.T1 / 5Le 04/09/2017 à 11:13
Bonjour, Je reviens de cet hôtel, ou j'avais réservé 7 nuits d'après le descriptif alléchant, uniquement les photos de la chambre sont vrais, ils ont choisit un bon photographe car la végétation est desséché, on a l'impression que l'arrosage date de 3 mois, mais la chambre que j'avais réservée était destiné aux passionnés de courses automobiles on se croyait aux 24 heures du mans, la vue sur mer est remplacé par une vue sur un boulevard ou circule les voitures toutes la nuit je n'ai pas dormi de la nuit j'ai été contraint de partir d'urgence pour raison familiale, la direction de l'hôtel m'a facturé 3 nuits, j'ai pourtant demandé à ne régler que 2 nuits mais en vain. Je vous déconseille cet endroit ou tout est mensongé.
-
Patricia.u2 / 5Le 02/12/2021 à 16:02
Décevant frustrant Le menu du jour est décevant 3 feuilles de salade insipide canard sec dessert ridicule on y retournera pas
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Guidon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de de nous faire un retour sur votre déjeuner. Nous sommes navrés de lire que votre déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Le menu du déjeuner est proposé pour une clientèle qui souhaite découvrir notre établissement et n’ayant pas beaucoup de temps pendant leurs pause repas. C’est un menu que nous souhaitons agréable, équilibré et « léger ». Lors de votre déjeuner le menu proposait une salade Batavia accompagnée de chèvre frais des Borrels & déclinaison d’oignons. Concernant la cuisse de canard confite, préparée par le Chef sur place nous sommes navrés que vous l’ayez trouvé trop sèche et nous nous en excusons. Pour le dessert, nous avons pris bonne note de vos recommandations. Et nous vous en remercions. Nos légumes viennent du Domaine du Moulin à Hyères & le canard du Gers de la Ferme Descoubet. Le Chef travaille avec les producteurs pour pouvoir vous proposer des produits frais et de qualité. Avez-vous communiqué votre désarroi à la personne qui s’est occupée de vous durant votre déjeuner ? Nous serions toutefois ravis de vous accueillir de nouveaux afin de vous montrer que nous souhaitons améliorer, grâce à vous. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L’hôtel de la Mer -
Isabelle.H4 / 5Le 14/04/2018 à 20:53
Merci ! Accueil en toute simplicité et gentillesse, le décor et les chambre simple, soft et propre. Très bonne literie, sans parler, ni de la proximité du bord de mer, et de la proposition petit déjeuner. Bio, bon et variés . Merci encore ! De plus, possibilité de se restaurer sur place , donc même les chauffeurs peuvent se lâcher pour une bonne soirée en famille, amis ou... amoureux.
-
Louloute.o5 / 5Le 02/09/2018 à 07:17
Excellent accueil. La patronne et son fils sont très sympathique hôtel très bien tenu et malgré la route très calme. Je le recommande très vivement. Nous avons été très bien reçu avec notre chien ...ce qui est rare.merci
-
Marie-Line.A4 / 5Le 29/08/2017 à 17:51
Séjour du 13 au 16 août 2017.Hôtel au bord de la plage. Accueil chaleureux et sympathique. Très bien entretenu. Rapport qualité prix très correct. Petit déjeuner copieux.
-
bigfish.5 / 5Le 18/09/2019 à 21:23
Propriétaires très sympatiques. C'est toujours avec grand plaisir que je vais à cette endroit. On s'y sent comme à la maison ... à côté de la plage. Merci à eux pour leur accueil! 👍
-
Christophe.a1 / 5Le 09/09/2021 à 12:01
Chambre et salle de bain rustiques, draps sales pour 140€ en septembre, ça pique
-
Helene.e5 / 5Le 19/06/2019 à 15:43
J,ai adoré ,lieu très convivial , avec l,impression d,être comme chez soi , l assiette de marie , est variée et toujours succulente . Établissement propre et décoré avec soin . Je recommande vivement . Hélène de toulouse .
-
Thierry.i4 / 5Le 20/05/2018 à 17:19
Des propriétaires (Maman et fils) aux petits soins avec leurs clients. Hotel calme. Grandes chambres avec terrasse côté mer, petites salle de bain. Parc arboré côté mer, déjeuner en terrasse. Cocktail et cuisine du sud.
-
Carine.t3 / 5Le 08/07/2019 à 10:12
Petit hôtel sans prétention mais qui gagne a être connu... Nous y avons passé un excellent moment......a 30metres de la plage le top...... Et la Table de Marie(restaurant de l hôtel) un délice .nous y retournons le mois prochain😍
-
Marie.b5 / 5Le 24/07/2021 à 07:55
Un lieu charmant, un service de qualité et très souriant . Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir prochainement La réception -
Cathy.a1 / 5Le 03/06/2019 à 09:54
Propreté médiocre...tout est a revoir.. la propreté, l agencement du studio ( pas de micro onde, télévision bien trop petite..la literie douteuse ...coussin avec des moisissures..très usagers), au niveau de la salle de bain..il à fallu faire le ménage...trouvé des poils sur le lavabo..les toilettes...la douche bien trop petite pour prendre une douche correcte et qui demande a être repeinte..toute ecaillee et poils au niveau de l évacuation....de plus il y avait une odeur d humidité perscitente pendant tout le séjour...honte de louer un studio comme cela....
-
Gérard.O5 / 5Le 07/09/2021 à 13:06
Magnifique sur tous les aspects Je recommande cet établissement 100%
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience vous a plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, La réception -
Paul.e5 / 5Le 06/08/2018 à 06:02
Hotel sobre bien climatisé. Très belle terrasse .une cuisine simple mais excellente .la mer est bien à 80 mètres .est parking ombragé
-
Anne.a5 / 5Le 21/07/2021 à 20:58
Petit problème avec la douche mais sinon très agréable et le personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Un grand merci pour votre avis sur notre expérience. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée dans les chambres. Nous aurons le plaisir de vous accueillir l'année prochaine. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Many thanks for your review on our experience. We are really sorry for the inconvenience in the rooms. We will be pleased to welcome next year. Best regards, The reception -
Michel.e5 / 5Le 05/11/2021 à 18:33
Excellent le service la cuisine le vin
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Peotta, Nous vous remercions pour votre retour et avons été ravis de vous avoir accueilli. A bientôt, La réception -
Alain.a5 / 5Le 17/04/2017 à 08:25
Excellent restaurant. En particulier une magnifique terrasse à côté de laquelle trônent une table de ping-pong ainsi que des raquettes nous permettant, gracieusement, de jouer.
-
remi.t5 / 5Le 26/05/2018 à 14:23
Restaurant très agréable. Joli cadre, bonne table, très bonne accueil. Les ravioles aux saint Jacques sont délicieuses.
-
Jérôme.I5 / 5Le 31/07/2021 à 14:06
Moment agréable, accueil convivial, assiette consistante
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour sur votre repas ! -
BOURBON.n5 / 5Le 05/07/2016 à 12:40
Depuis plusieurs annees hyeres est une region que j aimes particulierement en juin j ai passe 15 jours dans votre hotel je vous remercie de votre accueil, bravo pour la propreté, pour votre disponibilité envers vos clients Tout était parfait je reviendrai très vite
-
Christina.i5 / 5Le 29/07/2020 à 08:49
Établissement très agréable ombragé idéal pour déguster un coktail
-
elsa.o1 / 5Le 23/08/2020 à 05:25
Chambre côté route très bruyant ,clim bruyante ,lit bruyant mais le personnel sympathique
-
Olivier.i5 / 5Le 07/09/2018 à 11:56
Pour le repas très bon rapport qualité prix super bien mangé
-
Philippe.e4 / 5Le 26/08/2021 à 09:20
Très agréable et à deux pas de la mer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir lors de prochaine visite à Hyères. Bon retour sur Orléans, Cordialement, La réception -
Philippe.o5 / 5Le 14/04/2019 à 06:10
Très bien Marie et Nicolas sont au petits soins pour leurs hôtes
-
Francis.o5 / 5Le 01/09/2019 à 10:01
Très bon hôtel bon petit déjeuné ambiance sympathique
-
Christophe.A4 / 5Le 16/08/2017 à 14:30
Service impeccable et repas tres bon dans un cadre magnifique.
-
Tamara.a5 / 5Le 27/07/2020 à 15:36
Lieu reposant, service agréable. Prix raisonnable.
-
Jacqueline.n5 / 5Le 11/10/2021 à 09:23
Très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup ! (Avis d'origine) Thank you so much ! -
Marichka.a4 / 5Le 13/10/2017 à 18:37
Petit hôtel familial à 2 min de la plage sauvage,cuisine simple et bonne
-
Jean-Jacques.a5 / 5Le 02/05/2022 à 20:11
Un régal de A à Z
-
Martine.E5 / 5Le 26/09/2021 à 14:35
Excellent rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! -
Sylvie.u5 / 5Le 23/10/2021 à 11:08
Nous avons dîné 2 fois
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité ! -
Bruno.a2 / 5Le 04/08/2020 à 17:48
Avec la pandémie je ne peux rien affirmer mais ça ressemble à un lieu phantom
-
Danièle.e1 / 5Le 29/01/2020 à 11:14
Hôtel fermé. Pas d'indication sauf tarifs.. Ni téléphone où appeler. Très déçue
-
lola.3 / 5Le 21/10/2017 à 05:42
Resto sympa mais accueil très limité
-
Julien.a3 / 5Le 20/06/2018 à 20:16
Bien situé, accueillant mais vieilli un peu.
-
Guillaume.e5 / 5Le 11/11/2021 à 15:55
Très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! -
MARK5.U4 / 5Le 22/10/2019 à 14:33
Ambiance familiale le resto est plutôt bon
-
jakline.i5 / 5Le 25/07/2019 à 13:05
Bel hôtel et très bien situé.
-
Christian.u4 / 5Le 01/03/2017 à 17:39
Suis jamais allé mais environnement charmant
-
cecile.o4 / 5Le 27/06/2019 à 17:32
Jolie petit hôtel à Hyères au bord de mer
-
Didier.U4 / 5Le 11/09/2017 à 11:53
Cadre et ambiance très agréable.
-
Karla.a5 / 5Le 29/12/2021 à 13:41
superbe !!❤
-
Victoria.e5 / 5Le 23/07/2021 à 20:36
Un restaurant au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! -
william.r3 / 5Le 09/04/2017 à 17:41
Bon coin sympas en bord de mer
-
5 / 5Le 26/08/2021 à 13:09
On adore !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous accueillir prochainement ! -
Fabienne.o5 / 5Le 17/07/2019 à 22:10
Cadre accueil restauration au top
-
Valérie.a5 / 5Le 05/03/2018 à 06:11
Très beau cadre
-
Alain.e1 / 5Le 01/09/2018 à 14:54
Très Moyen
-
Frederic.e4 / 5Le 06/09/2017 à 13:01
Convivial
-
Francesca.a5 / 5Le 19/09/2017 à 18:09
Jolie
-
timie.o5 / 5Le 02/11/2019 à 08:09
Incontournable
-
Max.k4 / 5Le 02/06/2020 à 07:24
(Traduit par Google) Restaurant et hôtel. Bon emplacement près de la mer et de la base des surfeurs. Sortie sur la plage à 35 mètres. Plage publique, galets sur la zone côtière de galets ainsi qu'à l'entrée de l'eau mais seulement quelques mètres, puis sable)) (Avis d'origine) Ресторан, и отель. Хорошее расположение возле моря и базы серфингистов. Выход на пляж 35 метров. Общественный пляж, камешки на прибрежной зоне галька а так же и при входе в воду но всего Пару метров, дальше песочек))
-
Christine.o1 / 5Le 21/09/2019 à 04:39
(Traduit par Google) Chambre sans balcon, bien que toutes les chambres avec balcon / terrasse soient gratuites, payent un prix plus élevé, doivent payer à l'avance et le propriétaire ne peut pas chercher à déposer une plainte. Chambre datée, petit déjeuner vraiment délicieux (Avis d'origine) Zimmer ohne Balkon bekommen, obwohl alle Balkon/Terrassenzimmer frei waren, zahlten einen höheren Preis, mussten im Vorraus zahlen und der Hausherr ließ sich nicht mehr blicken um Beschwerde einzureichen. Zimmer veraltet, Frühstück wirklich sehr lecker
-
Guillem.e4 / 5Le 05/07/2016 à 08:41
(Traduit par Google) Bel endroit, bonne affaire. Notre chambre pourrait être garée presque devant la porte. très pratique si vous transportez beaucoup de bagages. (Avis d'origine) Lloc agradable, bon tracte. La nostra habitació podíem aparcar quasi davant la porta. molt practica si portes molt equipatge.
-
Federico.o4 / 5Le 25/06/2018 à 17:13
(Traduit par Google) Le service était bon, les chambres propres et disponibles, la région n'est pas la meilleure mais ce n'est pas grave (Avis d'origine) Il servizio era buono, le camere pulite e sono stati disponibili, la zona è il panorama non è dei migliori ma poco importa
-
Eric.r3 / 5Le 05/02/2019 à 17:58
(Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct
-
Marek.a4 / 5Le 23/05/2019 à 17:28
(Traduit par Google) Normal (Avis d'origine) Normal