Hôtel Mercure Hyères Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Hyères Centre Hyères

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Hyères Centre à Hyères

Hôtel contemporain avec bar raffiné, restaurant et piscine extérieure ouverte en saison. Hôtel moderne avec piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Lefebvre.d
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:24

    Prix excessif pour ce niveau de prestations. L’isolation est catastrophique : vous avez le plaisir de participer aux livraisons du camion à 6h45 du matin moteur tournant ainsi que des scooter et autres véhicules qui passent à proximité toute la nuit. Les équipements sont d’un niveau moyen : literie et douche. Merci aux équipes qui vous accueillent avec le sourire et un bon niveau de service (la deuxième étoile)

  • Avatar Ariane.E
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:05

    Nous séjournons dans cet hôtel tous les ans à la même période pour visiter cette belle région. L’hôtel est très bien placé, les chambres sont spacieuses et l’extérieur est sublime. Mention spéciale pour l’accueil et les cocktails. A l’année prochaine.

  • Avatar Alexandre.R
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 14:42

    C’est moins pire que certains autres Mercure mais franchement, c’est beaucoup trop cher pour le peu de qualité proposée (le petit déjeuner était vraiment juste…). Bien placé néanmoins avec une jolie piscine, mais il y a vraiment d’autres établissements mieux et moins chers dans les environs.

  • Avatar CBD.T
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:42

    Nous avons passé une nuit dans cet établissement (Dieu merci seulement une nuit) nous séjournons seulement dans des hôtels 4/5 étoiles avec ma copine et nous avons été très déçu, le matelas n'était pas confortable les oreillers ont une matière bruillante allez savoir ce que c'était?! La chambre est petite très mal isolée, la salle de bain avait des taches de moisissures !! Scandaleux pour un 4 étoiles... Cet hôtel est a rénover asap très dommage de voir un Mercure comme ça... Je met 2 étoiles seulement pour le personnel plutôt agréable mais rien d'extraordinaire bref la prochaine fois nous irons ailleurs c'est certain surtout à 150€ la nuitée et 20€ le petit déjeuner...

  • Avatar miss.o
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:04

    Pour une nuit déjà presque 140e . Ensuite en arrivant il bloque soit disant 50e sur le compte une espèce de pre autorisation a ce servir si au départ la chambre et dans un mauvais état. Mais qui n'est soi-disant pas prélevée. Je voit les 50e e débiter immédiatement . Nous avons laisser la chambre dans l'état où nous lavons eu. Donc jattend de voir le débit de 50e disparaître de mon compte rapidement.! Quand nous arrivons dans la chambre rideau fermer on y vois rien. On nous a pas prévenu quil fallait insérer la carte pour avoir de la lumière. Sinon rien . Du coup nous demandons une deuxième cartes pour avoir de la lumière quand nous rentrons dans la chambre. Quand à la propreté ça passe. Mais on voit que la chambre a du vécu . Ya des coups partout. Pour accéder au balcon avec le canapé ouvert une vraie galere. Vitre qui ne ce ferme pas de l'intérieur. Il fait froid le soir elle et la couverture toute fine et vieillotte. Pour un 4 etoile sa ne les vaux pas. Je comprend donc maintenant les avis négatifs. Le mini bar composé de 2 bouteilles deau non merci. Le soir on entend beaucoup de bruits. On n'y remettra pas les pieds .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Miss Logan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre séjour dans notre établissement. Effectivement, lors des arrivées, la réception demande une caution pour les éventuels extras tel que le bar ou restaurant, à aucun moment cette somme est débitée sur le compte car restituée lors du départ. Néanmoins certaines banques font apparaitre les sommes comme débitées (tel que les stations essences) et nous en sommes désolés. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été informée qu'il fallait insérer la carte dans le boitier afin d'activer la clé. Nous faisons un point avec les équipes de la réception pour un rappel. Afin de répondre à vos demandes pour le minibar, n'hésitez pas à demander une chambre Privilège ou junior Suite pour bénéficier du minibar avec soft et la machine Nespresso. Nous prenons en compte néanmoins vos remarques sur la disposition du canapé lit et les traces de "vécus" dans les chambres que nous efforçons de palier avec des travaux de peintures régulier. Bien à vous, Zahra HUNAULT Directrice

  • Avatar Olivier.r
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 05:29

    Hôtel et restaurant situé dans le centre-ville de Hyères dans le Var Un petit pied à terre, pour aller vers la presqu'île de Giens, un endroit magnifique à chaque instant. Plein d'attractions au à l'entoure. Karting, petit parc d'attraction, grande balade à vélo comme à pied à faire. Et pour ceux , la porte d'accès au île de Porquerolles et ces voisines A faire au moins une fois dans sa vie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous vous remercions de nous avoir noté après votre passage dans notre établissement et la ville de Hyères, Bien à vous, Zahra HUNAULT Directrice

  • Avatar Théo.r
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:00

    Chambre d’hôtel tres propre, très bien situé et pas très loin de l’aéroport, la piscine est agréable, on est au calme

  • Avatar A...
    / 5
    Le 06/04/2022 à 00:00

    Parking aisé. Petit déjeuner bon mais manque du muesli et quelques noix ou noisettes ( fruits secs et graines) ...que je regrettais déjà lors de mon premier passage en août...

  • Avatar MAGALI.G
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 14:24

    Nous sommes tomber par hasard sur cet hôtel, un accueil magnifique, le personnel au petits soins. Un grand merci à Julien, le chef de cuisine, Noël, Zara, Ingrid et toute l’équipe. Je recommande sans modération !

  • Avatar Davina.a
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 19:43

    Superbe hôtel qui mérite ses 4 étoiles, le personnel est très gentil et disponible. Les chambres sont bien décorées et propres, nous avons pu profiter de la piscine au petit-déjeuner (très varié avec des produits frais) ou sur les transats avec un délicieux cocktail. L’hôtel est proche de la mer et de l’office de tourisme, n’hésitez plus si vous allez à Hyères :)

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:48

    Séjour familial 4 nuits. Personnel disponible, serviable, accueillant et réactif. Problème canalisation la 1ere nuit, réglé par changement de chambre le lendemain + geste commercial lors du check out. L'indispensable: piscine et sa terrasse. Agréable et reposant.

  • Avatar ELOI.a
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 11:26

    Pas catastrophique mais presque… Je vais lister les points par chronologie : - arrivée à 1h35 du matin, enregistrement plus que long 30 min d’attente car le TPE fonctionnait à moitié. - Douche froide là nuits, pas de savon pour les cheveux. - Une porte dans notre chambre qui avait l’air de mener à une autre chambre alors que l’on était dans une chambre simple… - Vu sur le parking et spot led qui le joue le rôle pleine lune puissance 10 … - Rien dans le mini bar, par contre la prise d’empreinte bancaire comprenant le mini bar était bien présente. Nous avons pas prit le petit déjeuner pour couper cour au séjour ! Cordialement, Éloi Carton

  • Avatar kevin.o
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 09:32

    En tout honnêteté, j'ai adoré mon séjour dans cet hôtel, le personnel est très respectueux et très accueillant, la chambre d'une propreté irréprochable, un restaurant très accessible niveau prix et excellent encore une fois mes compliments au chef, et je vous recommande les yeux fermés cet hôtel ! Et encore merci au technicien qui a su réagir rapidement.

  • Avatar jean.o
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:48

    Très bon hôtel, moderne proposant de nombreux services (piscine, baby foot, espace détente, salle de sport, …) personnel très agréable et accueillant ! Les chambres sont très confortables dommage de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre mais sinon parfait ! + petit déjeuner excellent

  • Avatar ThiCre.
    3 / 5
    Le 11/02/2022 à 10:37

    La chambre vieille, Hotel sonore, non respect de la demande du client (chambre privilège en étage), situation près d'une grande avenue et d'un rond point Room service impeccable très bons plats Petit déjeuner en dessous de la norme, salade de fuit industrielle, peu de choix Très mitigé sur l'ensemble, je n'y reviendrai pas, juste le restaurant qui réhausse le tout

  • Avatar Jluc.r
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 12:44

    Ou est le Mercure d il y a 20 ans ? Certes l hotel et le restaurant ont ete redecores suivant criteres du jour. Mais bcp de choses sont restees loin derriere : carte, formation et experience du personne qui etonnent par leurs lacunes et faiblesses. A remettre en selle absolument.

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 12:08

    Bondé l'été, mais parfait hors saison. Les chambres sont grandes et belles, le balcon dans certaines et un vrai bonus. Le personnel a toujours été très arrangeant et agréable. Merci !

  • Avatar Fred..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Nous avons passé un excellent séjour Hôtel très bien situé calme confortable et très agréable

  • Avatar Herve.o
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 07:22

    Très bien situé. Très bel hôtel. Proche vieille ville idéal pour 10 mn de marche

  • Avatar sabine.a
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 20:07

    Fuyez cet hôtel qui est vraiment catastrophique à part la piscine . Nous y avons passé 5 nuits . Absolument tout laisse à désirer . C'est indigne d'un Mercure . Ce n'est pas un quatre étoiles , à peine en mérite t'il deux . Chambre minuscule , impossible de de tenir sur le balcon , établissement situé en pleine voie express donc bruyant . Petit déjeuner de qualité très médiocre , bacon carbonisé , machine à café en panne , les autres machines ne sont même pas branchées .... le personnel n'est pas à la hauteur et tout le monde semble s'en moquer sauf les femmes de chambres consciencieuses , efficaces et très professionnelles .Merci à elles . Bon nombre de clients ont partagé notre point de vue . C'est visiblement un établissement de passage qui accueille surtout des commerciaux pour une nuit donc pas besoin de fidéliser la clientèle .... Devant notre mécontentement , une remise totalement justifiée nous a été accordée . Nous séjournons souvent en Mercure et nous nous attendions par conséquent à des prestations supérieures à celles-ci .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Baranyai, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour du mois de Mai dans notre établissement. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Natalia avait pris le soin de cuire votre bacon à part et acheter du thé vert spécialement afin que vous puissiez savourer votre petit déjeuner, nous excusons si cela n'a pas suffit à vous satisfaire. Effectivement, l'hôtel situé en ville et en bord de route et toutes nos chambres sont équipées de double vitrage. Nous avons noté que vous étiez satisfait des femmes de chambres et nous ne manquerons pas de leur transmettre votre satisfaction, nous vous en remercions. Nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer et de nous corriger. Au plaisir de vous accueillir dans les hôtels Mercure. Bien à vous, Zahra HUNAULT Directrice

  • Avatar Adel.n
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:41

    Bonjour à tous. Avant toute chose je voudrais vraiment mettre en avant le service du personnel, amabilité, politesse et sourire. Nous avons eu les chambres 404 et 402 communicantes et cela à été super pour notre enfant. Le petit déjeuner été conséquent et les produits de qualité (moi qui aime manger salé s'etait nickel). Merci encore à vous.

  • Avatar JeanYves.e
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:15

    J'ai connu cette hotel .... il a mal vieillit ! les moquettes , les joints moisis de la salle de bain le robinet qui fuit etc ... A éviter !!!

  • Avatar NH.
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 17:25

    Annoncé 4 étoiles mais en vaut 3. Le fond de la cuvette des WC était sale sans doute dû au fait qu'il n'y a pas de brosse. Mais le ménage aurait du être plus rigoureux avant l'accueil de nouveaux hôtes. La chambre avait une belle vue sur le parking mais ça c'est pas trop grave. Cependant, elle était jolie et moderne. La literie assez confortable. Petit déjeuner continental assez simple mais correct, il manquait juste un peu plus de choix de fruits. Pas beaucoup d'interaction avec le personnel je ne peux donc pas trop juger.

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:33

    Tout était parfait😀 De l'accueil à la qualité de la chambre, le calme, tout était réuni pour se reposer. Et super petit déjeuner. Et personnel au top, En un mot, nous reviendrons😀😀

  • Avatar Stéphane.a
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 01:53

    Je mets une étoile car on ne me laisse pas la possibilité d’en mettre zéro. Fuyez cet hôtel. Deux nuits impossible de dormir. Chambre extrêmement bruyante. Le service de réception ne répond plus sans doute submergé par les appels de mécontentement des autres vacanciers qui comme moi à 3:00 du matin ne peuvent plus dormir car une vague de touristes sont de retour d’un mariage…obligé de descendre donc à la réception pour leur demander d intervenir mais le responsable de nuit est débordé par du monde présent autour de la piscine ingérable ! Les portes claquent de tous les côtés, les gens parlent sur les balcons mettent de la musique et comme les cloisons sont fines vous participez malgré vous à leur vie ! Rien n’est fait pour stopper ce délire de la part de l’hôtel. Inadmissible ! Message pour l’hôtel ne mettez pas de réponse du style nous ne voyons pas de réservation à votre nom… la chambre a été réservée par ma compagne à son nom. Chambre 205 !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Raffaeilli, Je reste très surprise de votre commentaire. Nous sommes navrés qui vous ayez subi l'attitude inacceptables d'une partie de nos clients et soyez assuré que mon réceptionniste de nuit a fait le nécessaire et le maximum afin que le calme revienne. Nous pensions avoir fait le nécessaire pour combler cet inconvénient au moment de votre départ mais je vois que cela n'a pas suffit et j'en suis désolée. Cordialement, Zahra HUNAULT Directrice

  • Avatar Mandy.�
    3 / 5
    Le 28/09/2021 à 13:42

    Rien à dire sur la terrasse, la piscine, le petit déjeuner et la partie nuit de la chambre. En revanche, la salle de bain... il y a beaucoup à redire : son état pour commencer (cf. Photos) pas de savon pour se laver les mains au lavabo la première nuit (par contre nous y avons eu droit la seconde nuit, youpi, merci), et un sèche cheveux mais pas de shampooing... dommage !

  • Avatar Claudine.u
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 12:38

    Bon accueil, très bien situé, vivement cet été qu'on puisse profiter de la piscine

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:07

    Le personnel m’a accueilli avec beaucoup de chaleur humaine je les ai trouvées tout charmant beau jeune et dynamique je suis devenu chercher la coupe des heures que j’avais gagné j’étais accueilli franchement très très chaleureusement est servi comme une DS même si je ne suis pas encore décidé mais je l’ai peut-être été dans mes vues intérieur voilà je recommanderais. Elle a des amis parce que la décoration est magnifique la She texte travailler divinement sur le thème de la famille de Noah et de la maison de Noailles et je suis ravi je reviendrai en hiver en espérant que la piscine sera chauffée l’hiver prochain au revoir merci beaucoup De Charlye

  • Avatar LCB.C
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:50

    Très déçue de ce Mercure qui ne mérite pas son nombre d'étoiles attribuées. Dès l'arrivée, à la réception, pas d'indication concernant les horaires des petits déjeuners ni comment fonctionne l'ouverture du parking, mais par contre on insiste lourdement pour qu'on réserve le repas du soir. Au check out, pas même un "j'espère que votre séjour a été agréable" ou "Comment s'est passé votre séjour? " la base. Arrivées à la piscine, aucun transat disponible, obligées de mettre nos serviettes sur le gazon où trônent des détritus non enlevés, avec en fond sonore le bruit assourdissant de la route juste derrière. Pas de bar en extérieur en pleine saison (pourtant existant). Personnel pas du tout souriant et souvent absent lorsqu'on a besoin de quelque chose. Mur des ascenseurs abîmés, gel douche vide à mon arrivée dans la douche, pas de peignoir ni chaussons, application des protocoles aléatoires et au faciès concernant les boissons en sus (un coup on demande un numéro de chambre/un nom/une signature, d'autre fois pas du tout selon les clients). Aperitif en terrasse, je me lève pour commander un 2e verre à l'intérieur, on me dit "tenez, je vous le donne là " et ne prend pas la peine de me l'apporter à ma table en extérieur. Parking non sécurisé et accessible à tous. Femme de chambre aimable et consciencieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LCB; Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes navrés si notre établissement 4 étoiles n'ait pas atteint vos attentes, nous prenons néanmoins note de vos commentaires afin de nous améliorer chaque jour. Bien à vous, Zahra HUNAULT Directrice

  • Avatar Natalia.
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 18:35

    Tout d'abord merci pour votre accueil et le personnelles attentifs.Malgre tout ça j'ai le regret de vous souligner quelques incohérences par rapport à l'état de votre état de votre établissement. Si vous me le permettez je voudrais soulever la vétusté de plusieurs anomalies...la robinetterie rouillée datée de la construction de l'hôtel, les joints de la baignoire à changer en urgence, la peinture à rafraîchir également. C'est le minimum pour un hôtel de 4 étoiles. Autre chose. Nous avons réservé en avance une chambre avec le lit double. Qu'est ce qu'on retrouve en arrivant ?Le lit jumeaux. Très agréable de tomber par terre....Merci quand même pour l'équipe concernée de nous avoir fait un geste commercial. A part ça.. peur être les sièges de l'extérieur pour la terrasse sont déchirés et les canapes sont sales. Voilà. En conclusion nous sommes quand même satisfait de notre séjour mais ces point négatifs sont pour votre information. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Chère NN, Nous vous remercions pour votre commentaire très détaillé suivant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié votre chambre, n'hésitez pas à l'avenir d'appeler la réception afin qu'ils puissent vous attribuer une chambre avec un grand lit. Notre équipe technique œuvre depuis début juillet afin de palier aux éléments "technique" dont vous citez. Nous sommes néanmoins ravis que notre équipe de réception ait pu vous faire un geste commercial pour vous dédommager de votre insatisfaction. Au plaisir de vous revoir dans le Var, Bien à vous, Zahra HUNAULT Directrice

  • Avatar Akim.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 14:30

    Séjour parfait au Mercure Merci à toutes l’équipe pour l’accueil , les conseils. La Directrice de l’établissement toujours au soins de tous les clients Piscine parfaite Cuisine parfaite avec un service sérieux Il y a même des soirées à thème 👍 Petit déjeuné avec pancake, crêpe, croissant ,salé … très bon Les chambres sont propre et spacieuse Je félicite toutes l’équipe nous reviendrons c’est sûre ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Touihri, Quel super commentaire :) cela nous fait chaud au cœur !! je transmets à mes équipes qui seront heureux de recevoir ces jolis mots. Au plaisir de vous revoir au Mercure de Hyères, Bien à vous, Zahra HUNAULT Directrice

  • Avatar Elaine.a
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 16:18

    Nous étions ici pendant 10 jours. Points plus: personnel très sympathique, très propre dans l’hotel même, l’aire-conditionné fonctionne bien. Bien placé pour le centre-ville (mais 4kms de la plage la plus proche). Les chambres ont été nettoyées une seule fois ‘à cause du COVID-19’. Le petit-déjeuner était satisfaisant mais pas au niveau de 4 étoiles. La piscine et son alentour avaient besoin d’être entretenus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elaine, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Votre avis compte énormément pour nous afin de continuer à fournir le meilleur service possible. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre équipe ainsi que la propreté de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Hyères. Zahra Hunault, Directrice

  • Avatar Blaizot.l
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:23

    Du meilleur comme du ... Equipe très accueillante mais le service n a pas été toujours au rendez vous, chambre non faite et parfois mal faite (lit pas bordé...) et parfois très bien faite. Le covid a du passé par là. Côté finition c est moyen : joints de sale de bain, lavabo qui ne se vide pas bien ... rideau de la piscine noir, suite à travaux peinture au plafond de l accueil non fait. Localisation parfaite pour profiter des animations quotidiennes de la ville. Pour cela il l hôtel merite d etre retenu. Ma conclusion, un gros effort de remise à niveau pour meriter au moins 4 étoiles à ma note pour un hôtel à 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Blaizot, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas atteint vos attentes. Nous prenons compte néanmoins de vos remarques afin de nous améliorer. Bien à vous, Zahra HUNAULT Directrice

  • Avatar Terence.I
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 16:42

    L’hôtel a l’air bien plus luxueux sur @ qu’en réalité; la chambre n’était pas plus spacieuse que ds 1 hôtel de moindre catégorie, le caisson du frigo faisait vraiment bricolage, tout comme la planche blanche en melaminé qui est le bois 1er prix. L’aménagement de la chambre ne diffère que bien peu d’un hôtel de chaîne quelconque à bas prix, et la vitre de la baignoire laisse passer l’eau parterre; de plus l’eau chaude tarde énormément de temps à arriver, sans compter que la partie chaude a été inversée avec la froide (mise à droite), ce qui fait attendre encore plus, ds l’incompréhension. La piscine est bien plus petite que l’impression donnée sur la photo, et son état paraît en usure avancée avec les boiseries cassées côté escalier, et sa gorge de trop plein qui ne donne pas l’impression d’être très propre. La pancarte de publicité sur la façade qui affiche des promos a priori plutôt du Casino, et qui est visible de la piscine fait low-cost. En conclusion à part le lit qui est confortable, on ne comprend pas du tout l’écart de prix avec un simple Etap Hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Terence, Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour avoir séjourné au Mercure Hyères. Merci d'avoir mentionné le confort de notre literie. Bien dormir dans un hôtel, c'est important ;-) Je suis désolé de lire vos quelques mots à propos de nos équipements. Nous les prenons en compte pour nos futures améliorations. Cordialement, Zahra Hunault, Directrice

  • Avatar Gaby.a
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 07:27

    Pas du tout au niveau de ce qu'on attend d'un Mercure. Hôtel vieillissant, baignoire avec rouille, fissures au dessus des fenêtres, tâches sur les murs ou rideaux... Nous avons séjourné dans des 2** beaucoup mieux entretenus et rénovés. La direction ne vérifie pas l'état de ses chambres? c'est honteux de facturer le même prix qu'à Chamonix qui, lui, est conforme aux exigences Mercure. Seul bon point, le personnel à la réception, est très professionnel. Le Victor restaurant fait également chuter la note... Cuisine très bas de gamme, responsable de salle amateur qui ne se préoccupe pas de ses tables et peu aimable avec le service. C'est la première fois que je vois tout un staff entrer en cuisine avec un grand coup de pied dans la porte au lieu de s'y adosser... Amateurisme a tous niveaux, sauf a la facturation.

  • Avatar Walter.A
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:32

    Pour un 4 étoiles...... Siège de wc a côté de la lunette, couette moisie, mobilier de piscine usagée, fauteuil extérieur du restaurant cassée. Et sur 3 serveuses en restaurant, 2 très bien et une sèche et agressive......déçus

  • Avatar Bruno.E
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 18:08

    Deux nuits sur place. Très bon hôtel chambre très propre, peignoir, chaussons, boissons froides gratuites et remises en place le lendemain Petit nécessaire de toilette, savon, shampooing, crème. Piscine agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Médina, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous réchauffent les cœurs dans ces temps difficiles ! Au plaisir de vous revoir :=) Zahra HUNAULT Directrice

  • Avatar Dominique.o
    2 / 5
    Le 14/03/2021 à 13:37

    Très bon accueil. Petit déjeuner correct +. Service zen chambre sympathique. Par contre sanitaire délabré et sale. Toilette immonde. J'ai du nettoyer à notre arrivée. Porte int toute tachée. De quoi ?? Baies vitrées pleines de traces. Literie confortable. Conclusion pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Ce n'est pas normal.

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 23:19

    J ai été conviée à une présentation de matériel de bien être chez Physaro, et à l issue un très bon dîner nous a été servi... Très bonne fin de soirée.

  • Avatar Vero.a
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 16:50

    Hôtel bien placé à Hyeres mais très bruyant. Hygiène douteuse (fuite flexible de douche, baignoire bouchée, balcon à désherber, à nettoyer et j'en passe,) - bâtiment vieillissant - le personnel pas toujours sympathique (sauf les femmes de chambres) qul ne connait pas trop la politesse et l'envie de travailler surtout autour de la piscine (pommeau de la douche inexistant) ... il est inadmissible de régler ce prix pour un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gallois, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires. Je prends note de vos commentaires sur l'hygiène et je suis navrée de lire votre mécontentement. N'hésitez pas à contacter la réception afin que le service du ménage/ou le technicien intervienne(nt) afin de corriger/nettoyer. Nos équipes s'efforcent tous les jours d'être au service de nos clients afin qu'ils passent d'agréables vacances et je suis désolée de lire que vous n'ayez pas apprécié. Zahra HUNAULT Directrice

  • Avatar Agence.I
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 21:14

    Prix relativement élevé, mais nous sommes satisfait de l’hôtel, la chambre était en bon état et propre. Le parking n’est pas pratique, après avoir accéder à celui-ci il faut ensuite se rendre à l’accueil pour demander à ce qu’on nous ouvre la barrière de parking… Pas pratique du tout. Toutes les hôtesses à l’accueil était relativement chaleureuse et accueillante, sauf l’une d’entre elle qui semblais un peu aigris (blonde avec un accent, Je ne me souviens malheureusement pas de son prénom) J’espère que cette personne reprendra goût à son travail et fera transmettre plus de chaleur dans ses interactions client.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Ceci nous aide à améliorer nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’état général de nos chambres et leur propreté. Nous nous excusons toutefois pour le désagrément rencontré avec le parking, en raison de notre aménagement et notre organisation. Je tiens compte de votre remarque. Concernant l’amabilité de notre équipe, je prends votre commentaire très au sérieux. Il nous tient à cœur de réserver un bel accueil à nos clients, et je suis sincèrement désolé pour cet incident. Nous allons en discuter avec l’équipe concernée pour que ceci ne se reproduise pas. Quant au prix, nous sommes navrés que ceci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous faisons notre maximum chaque jour afin de maintenir le meilleur rapport qualité / prix possible. Nous espérons tout de même avoir l’opportunité de vous revoir bientôt, Cordialement, Zara Hunault, Directrice.

  • Avatar Annick.o
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:09

    Nous sommes très déçus de notre séjour. Le service est loin d'être à la hauteur du prix... Habitués aux hôtels Mercure nous n'avons jamais eu une fuite du joint de la baignoire ( sol inondé à chaque douche), il a fallu insister pour que la Chambre soit faite ( nous avions bien compris que dans le cadre du covid il fallait demander ce service 24 h à l'avance mais il a fallu insister pour l'obtenir...) , notre Chambre donnait sur un parking, et en prenant le petit déjeuner on entend la nationale derrière la haie du jardin... Nous ne reviendrons pas... Lorsque nous avons indiqué notre mécontentement rien n'a été proposé...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annick, Votre témoignage nous interpelle, et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les incidents rencontrés dans votre chambre. Il est vrai qu'en cette période de coronavirus, nous préférons limiter au maximum les visites dans votre chambre afin de préserver votre santé et votre sécurité. Toutefois, notre équipe se tient à votre disposition à tout moment pour les services de nettoyage. Je prends note de votre remarque sur le service, j'en discuterai avec l'équipe concernée pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. Concernant les équipements défectueux de la salle de bain, notre équipe sera chargée de les vérifier afin d'y remédier au plus vite. Nous nous excusons également pour les nuisances sonores qui vous ont perturbé et vous ont empêché de profiter pleinement de votre petit déjeuner. Toute l'équipe reste toutefois à votre disposition pour toute demande future. Cordialement, Zahra Hunault, Directrice.

  • Avatar Manon.
    4 / 5
    Le 14/10/2020 à 13:23

    Très bon emplacement, les chambres sont spacieuses, l'hôtel est très agréable, le petit déjeuner est top. Seul petit bémol, la propreté qui est légèrement à revoir ( cheveux dans la baignoire ainsi que dans l'évier, vitres sales et murs remplis de trace) ainsi que l'état général des chambres ( fuites dans la salle de bain etc.. )

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 06:01

    Super séjour dans un cadre de rêve, le Mercure est idéalement situé, proche des plages et de la presqu’île de Giens. La piscine est très agréable et le personnel est toujours très avenant et de bonne humeur. Vraiment rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Camille pour cette fabuleuse note suite à votre récent séjour ! Je transmets à mon équipe vos commentaires ! Cordialement, Mme HUNAULT Directrice

  • Avatar ToTo.a
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 07:07

    Cadre extérieur moyen , entre un axe routier très roulant, et un supermarché.... Cependant l'intérieur a été refait avec goût, les chambres sont propres, au style contemporain, et surtout très bien isolées. Très bon accueil avec un surclassement sur la Suite !!! Extérieur avec piscine là aussi très agréable. Également une salle de sport qui depanne bien si besoin (manque juste le vélo ;)). Restaurant : un peu déçu par la carte, et la qualité des plats. Le point négatif me concernant a été le service et l'attitude peut accueillante et limite correcte du personnel (bar et salle).

  • Avatar Mimi.u
    2 / 5
    Le 11/09/2020 à 20:54

    Très déçue de notre séjour, pas du tout digne d’un quatre étoiles Le plus le personnel au top vraiment, j’ai annulé ma réservation par erreur et les personnes que j’ai eu au téléphone m’ont refait ma réservation problème. De plus le restaurant est un petit plus, on y mange bien, personnel très sympa, la piscine au top. Par contre très mal isolé, un placard (?) pour cacher l’autre chambre, le pauvre monsieur de l’autre qui a dû subir le même sort ! Draps mis à l’envers (housse de couette et oreiller) + poussière sur les tables de nuit. Parking pas si personnel, les clients de fluch se gare là également. Pas de brosse pour les toilettes pour cause de covid ???? Un petit plus, les produits Nuxe des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le soin de nous écrire ce commentaire. Les avis que nous collectons de la part de nos clients sont extrêmement importants pour les améliorations que nous apportons chaque année à notre hôtel. Par conséquent nous tiendrons compte de vos signalements pour prendre les mesures nécessaires au bien-être de tous et orienter nos futurs investissements. En effet en raison de la situation sanitaire actuelle, certaines mesures ont été prises dans les chambres. Notre équipe espère vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion pour nous d'emporter votre pleine satisfaction. La direction Zahra Hunault, Directrice

  • Avatar Sylvie..
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 11:00

    Séjour de 5 nuits. Draps et couette sous dimensionnés à la taille du lit, impossible de border le drap du dessous.... paroi baignoire joint non étanche ... groom porte WC trop serré, aucun accessoire pour nettoyer la cuvette des toilettes.... prestations non dignes d'un 4* Personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience. Nous avons soigneusement enregistré les axes d'amélioration que vous suggérez et nous allons faire les améliorations nécessaires. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir mentionné notre amabilité ;-) Zahra Hunault, Directrice

  • Avatar Bh.
    / 5
    Le 06/04/2022 à 00:00

    Accueil agréable ambiance un peu «  froide » au restaurant

  • Avatar nathalie.a
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 10:00

    Chambre privilège spacieuse. Balcon bien abrité malgré le vent. Toilette sépare de la salle de bain Baignoire avec un petit souci avec le mitigeur qu on a du mal à régler. Signaler à la réception. Personnel à la réception accueillant. Ainsi que le personnel des chambres .seul bemol pas de restauration le soir à partdes bocaux proposés dommage

  • Avatar Mélanie.i
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 17:33

    Un petit peu déçu pour un hôtel quatre étoiles... Les femmes de ménage ne passe pas du tout dans les chambres à cause du Covid ! Donc il faut à chaque fois demander ses serviettes etc... Parking pas si privé que ça , Barrière rarement fermé. Prix du petit déjeuner élevé par rapport au contenu! Piscine agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rigaud, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, ceci nous aide à améliorer notre service. Effectivement, notre équipe s’abstient d’entrer dans votre chambre durant votre séjour afin de limiter les risques liés à la propagation du virus. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par cette mesure. Quant au petit déjeuner, c’est avec beaucoup de regrets que je constate votre déception. Nous faisons pourtant au mieux afin de vous proposer le meilleur rapport qualité / prix possible. Dans un souci d’amélioration continue, nous tenons compte de votre remarque. Par ailleurs, concernant le parking, soyez rassuré, il est sécurisé et surveillé en permanence. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et vous offrir une expérience digne de vos espérances. Cordialement, Zahra Hunault, Directrice.

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 15:20

    J'ai passé un excellent séjour de deux nuits en semaine au Mercure Hyères Centre. L'accès est facile, parking juste à proximité, j'ai été très bien accueillie et l'espace extérieur / terrasse / piscine est très agréable. Chambre très grande avec jolie vue sur la piscine, coin divan et tons de décoration très reposants. Très belle et agréable salle de bains. Chambre bien conçue et hôtel très silencieux, le calme est de très bon niveau. Le service du personnel est top et le petit déjeuner est très satisfaisant. Donc hôtel à recommander.

  • Avatar Marilou.a
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 12:35

    Je suis venue pour y passer une nuit suite a un'e conférence le 21 févr 2020. Très jolie chambre au deuxième étage calme très propre. Personnel au top, et réactif. J'ai vraiment beaucoup appréciée. L'hôtel est vraiment sympa bien situé. Je recommande vivement et je suis certaine d'y revenir. Merci à toute l'équipe pour l'accueil. Le sourire à bientôt Marianne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous pour agréable retour et votre recommandation ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Nous sommes ravis que nos chambres vous ont comblé, par leur propreté etleur décoration. Merci également d'avoir mis l'accent sur notre emplacement. C'est l'un de nos meilleurs atouts. Soyez assuré que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de mes équipes. A bientôt, Zahra Hunault, Directrice.

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:40

    Séjour génial !! Le personel parfait ! Accueil parfait ! Chambre parfaite ! Le petit déjeuner en extérieur avec vue sur la piscine on adore ! Au TOP !

  • Avatar Rose.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:31

    Très bon séjour personnels très à l ecoute très bon repas le soir autour de la piscine chambre très propre d'ailleurs nous allons y revenir fin août car nous sommes à 1h30 de trajet de l hotel pour nous tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lalaurie, Merci beaucoup pour votre commentaire, qui nous réchauffent les cœurs. Toute mon équipe est à pied d'œuvre pour rendre vos vacances agréables. Au plaisir de vous revoir fin aôut. Cordialement, Mme HUNAULT

  • Avatar Jouan.u
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 18:09

    Très déçu de la chaîne Mercure cette hôtel est une catastrophe passez votre chemin pour ma part. Pour un quatre-étoiles excuse-moi mais je n’arrive pas à comprendre comment peut-on laisser un tapis toute une journée surtout en cette période de COVID-19 voici les photos de mon séjour elles parlent d’elles mêmes. Le personnel fait ce qu’il peut dans l’ensemble ils ne sont pas désagréables. Le parking est ouvert au public toute la journée pour la clientèle de Flunch. Heureusement que nous sommes resté que 2 nuits mais chère pour le service d’un hôtel 4 **** qui vu l’état en vaut à peine 2**.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jouan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Hyères. L'équipe fait en effet chaque jour son maximum pour satisfaire nos clients. Nous prenons bonne note de votre mécontentement. Cordialement, Zahra Hunault, Directrice

  • Avatar Tatiana.a
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 06:51

    Cet hôtel est extrêmement agréable. L'intérieur est d'un design parfait, les chambres spacieuse avec de nombreux petits détails importants tels que des produits nuxe en salle de bain. Le petit-déjeuner est superbe avec des produits de qualité (thé du palais des thé, œufs pleins air, fruits frais, fromage régional etc) La picine est également très bien aménagée et l'hôtel dispose de son parking privé. Très bonne isolation de chambre. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tatiana, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi détaillé. Quelle joie de constater que l'ensemble de nos services et nos installations vous ont plu. Votre satisfaction est notre priorité. Nous ne manquons pas de transmettre vos appréciation à toute l'équipe, qui se joint à moi pour vous remercier. A très bientôt. Zahra Hunault, directrice.

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 11:09

    Les chambres sont très agréables et l’emplacement est sympa. Les restaurants est très bon et le personnel de l accueil est à l’écoute et très gentil.

  • Avatar Francine.e
    1 / 5
    Le 27/03/2021 à 13:59

    Arrivée dans une chambre où la moquette est toute tachée le tabouret également la table de chevet aussi !! En période Covid c est inadmissible !!! Nous avons dû tout repasser au gel antibactérien la télécommande toute collante. ... Concernant la salle de bain on se croit dans les années 70 pas à la hauteur d un 4 étoiles et très sale joints etc.. Toilettes mal odorantes sales au fond et sans Balayette murs tout tachés. Clientèle irrespectueuse jusqu'à tard très forts claquements de portes incessants nous faisant Sursauter. Pas de placard avec oreillers et couverture supplémentaires propres. Par contre personnel à l acceuil à féliciter !! Ne mérite en aucun cas un 4 étoiles Apparemment des réflexions ont été faites il y a déjà qq mois dans ce sens il semble que vous n en ayez tenu aucun compte!!!! À quoi sert cette rubrique si ce n'est vous faire progresser ??? F

  • Avatar Dsto.b
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 17:59

    A fuir. Un rapport qualité/prix médiocre. Près de 160 pour une chambre ' supérieur' car nous avions une vue sur un toit et une sortie d'urgence. Une salle de bain en piteuse état avec une grille de ventilation cassée et moisie, une barre de douche cassée. Des WC qui sentent le tabac froid des l'arrivée en chambre. Une chaise taché en plein milieu de la pièce. Deux matelas collés pour former un grand lit, c'est malin, mais du coup on tombe au milieu. Heureusement que l'hôtel a été rénové il a quelques mois. Côté restauration, nous avions prévu de manger au restaurant de l'hôtel mais l'assiette de fromage et charcuterie de l'apero nous a calmé. 22€ pour du fromage et de la charcuterie acheté au carrefour juste à côté, le tout badigeonné de vinaigrette en bouteille. (22€ !!) Bref, je me demande comment ce genre d'hôtel peut afficher 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robin, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons également pour tous les problèmes rencontrés. Nous notons soigneusement vos différentes remarques, et effectuerons toutes les vérifications et améliorations nécessaires. N'hésitez pas à en avertir directement avec notre équipe, toujours très à même de recevoir les préconisations de nos clients. Cordialement. Zahra Hunault, directrice

  • Avatar Landrik.l
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 16:21

    Hôtel très sympathique , personnel très accueillant , les chambres sont propres et bien décorées. Une belle piscine bien aménagée avec une belle terrasse pour le plaisir des yeux pour parfaire ce week end . Je recommande cet hôtel pour un séjour agréable .

  • Avatar Sylvie.o
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 15:29

    Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1er au 04/08/2019. Accueil normal, simple. Chambre sans plus pour un 4*. Absence de drap housse, plus de gel douche d'après la femme de chambre, plus de thé vert le 1er matin, certains pots de confiture vides (que l'on retrouve toujours vides les matins suivants), toilettes bouchées, sanitaire pas très net, personnel en manque de motivation, personne au petit déjeuner du samedi matin à 07h00, etc... De toute évidence, il manque un manageur dans cet hôtel 4* qui est mal tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi détaillé. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant et nos chambres n'aient pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas, dès votre arrivée, à en faire part à la réception qui se chargera de vous apporter ce dont vous manquez. Toutefois, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer lors d'une prochaine discussion en interne. Cordialement. Zahra Hunault, directrice

  • Avatar Morgane.a
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 18:57

    Nous souhaitons passer un week-end sur hyeres dans un hôtel avec piscine. Les photos sur internet étaient sympa. Quelle déception a l’arrivée. Certes un hall très bien décoré, mais nous ne dormons pas dans le hall. Une chambre « prestige » qui n’a vraiment rien de prestigieux. Un balcon « avec vue » ? Oui vue sur un toit en cailloux. Une salle de bain désastreuse, une odeur de tabac froid, et du mobilier « neuf » dorés et déjà taché, non nettoyé. Une piscine qui n’a pas assez de transats pour l’ensemble de la clientèle, qui est tout sauf reposante de par son exposition sur une route, et un immense panneau mercure digne d’un formule 1 d’autoroute. Quant à la restauration, que dire d’autre à part « bas de gamme ». Comment un hôtel prétendument 4 étoile peut elle servir de la charcuterie sous vide de supermarché et du fromage pasteurisé sans aucun effort, le tout pour 22€. Lors de notre départ nous indiquons que le séjour n’est vraiment pas conforme aux attentes d’un 4*, réponse de la réceptionniste « j’ai noté vos remarques ».... Bref, passez votre chemin ! A

    Réponse du propriétaire :
    Chère Morgane, Nous vous remercions pour ces quelques lignes sur votre séjour dans notre établissement et sommes navrés qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Concernant la propreté de votre chambre, n'hésitez pas à en faire part à la réception, dès votre arrivée, pour qu'ils puissent faire venir notre équipe de nettoyage. Vous pouvez compter sur notre engagement pour que les manquements signalés soient traités immédiatement. Bien cordialement. Zahra Hunault, directrice.

  • Avatar charles.r
    1 / 5
    Le 22/07/2018 à 19:26

    Lors de notre arrivée à ľ hôtel nous avons prit notre chambre et nous avons constaté que la chambre était rempli de poils de chien et il y avait une odeur désagréable sans compter l'état de la piscine qui est laisser à l'abandon ainsi que les parasols, les table de la piscine jamais nettoyé, ascenseur en panne, balcon avec araignée 🕸, poussière dans les chambres.hotel bas de gamme ne mérite pas ses 4 étoile 🌟. Le personnel pas professionnel ne sachant pas dire bonjour, sans compter le restaurant de très moyenne qualité, produit congeler pour le prix, nous somme très déçu de notre séjour de dix jours. Hôtel déconseillé.

  • Avatar Mathilde.e
    2 / 5
    Le 14/02/2021 à 15:33

    toilette qui pu l’urine! impossible de prendre de bain baignoire cassée ils nous font donc changé de chambre pour pouvoir prendre un bain et la bim la baignoire est encore cassée on est donc dans l’autre chambre et le frigo ne marche pas ! au lieu d’avoir un lit double on avait 2 lits simple coller avec l’odeur de l’urine encore et encore. le meilleur nous avons 5/6 sdf toute la nuit juste en dessous de notre chambre entrain de crier jouer de la guitare! séjour pas très agréable surtout pour une saint valentin pas digne d’un 4 étoiles !

  • Avatar Teddy.l
    2 / 5
    Le 01/08/2019 à 22:14

    Deux étoiles pour la déco. Choqué par le service lors de notre venue (un samedi soir, pour une nuit seulement). Tout débute par notre réservation, un lit double, pour un couple, une fois dans la chambre nous nous rendons compte qu'il s'agit de deux lits séparés, nous revenons à la réception demander une chambre telle que demandée (un grand lit pour deux, au prix de la nuit, dormir sur deux lit séparés par les matelas et le vide n'était pas envisageable lors de notre réservation, bref...) la réception nous indique qu'ils allaient s'occuper du problème, pendant ce temps nous partons pour l'après midi... À notre retour, nous nous rendons compte que les deux lits sont toujours là, une simple couette est posée sur les deux lits, nous devons donc nous résigner à passer une nuit de couple chacun de son côté. D'ailleurs nous n'avons eu ni excuse, ni quoi que ce soit suite à ce problème. Service digne d'un 4 étoiles ? Et puis on se rends compte de nombreux problèmes : boîte à mouchoirs vide, aucun sachet contenant les essentiels (cotons tiges etc...), savon posé à l'envers au mur (il a fallut faire intervenir le service technique...), ce même support à savon tombera au beau milieu de la nuit nous réveillant en sursaut et cassant son contentant...), nous remercions tout de même la personne au service technique qui a été le seul à s'excuser et à prendre des nouvelles ! Et le pompon fut la cuvette des WC totalement salle, noir, avec des excréments non nettoyés. D'ailleurs, aucune brosse à WC n'était présente. Sans compter une TV qui diffuse des chaînes par intermittence, et un restaurant où nous avons au total du patienter plus de 45mn pour une simple infusion et légèrement moins pour un café je cite "très très gourmand" comportant 4 miniardises ridicules, le café gourmand le plus ridicule de toute ma vie, tout resto confondus, qui est à osé appeler ça un café "très très gourmand"? Nous pouvons aussi citer le beurre du matin périmé depuis plusieurs jours, ou lors du checkout le fait de rendre les clés pour notre chambre réservée pour une nuit et se voir entendre que la chambre est réservée pour encore 3 jours à un autre nom... Photos à l'appuie de chaque problème, service de chambre incompétent au vu de l'état de la chambre et service d'accueil peu professionnel, en tout cas pas digne d'un 4 étoiles mais d'un hôtel classique. Payer aussi chère pour se sentir mal, dormir dans deux lits séparés, et passer notre temps à voir et descendre à la réception réclamer les oublis de tous fut vraiment une experience très gênante pour nous et pourtant nous ne sommes pas difficiles et nous nous adaptons à l'auberge comme au palace mais les services de cet hôtel ne méritent absolument pas 4 étoiles. Les points positifs sont la déco de l'établissement qui semble rénové depuis peu, une réceptionniste qui nous a bien conseillée et la personne à la partie technique. Dommage que tout le reste ne suive pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Teddy, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi détaillé. Une attention particulière est portée aux remarques de nos invités, qu'elles soient positives ou négatives. En effet celles-ci nous permettent de mieux cibler nos axes d'améliorations. Nous sommes sincèrement désolés pour tous les problèmes rencontrés lors de votre séjour parmi nous. Concernant la propreté de votre chambre, n'hésitez pas à demander à la réception de faire venir le service de nettoyage. Sachez que tous les manquements mentionnés dans votre commentaire seront signalés de façon à ce que ces incidents ne se reproduise plus. Bien cordialement. Zahra Hunault, directrice.

  • Avatar Mélissa.e
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 20:06

    Nul. 130 euros la nuit, pour avoir deux lits collés en guise d'un lit une place. Aucune excuse. Rien. Pas de mouchoirs dans la boîte, moisissure dans la salle de bain, toilettes sales. Heureusement que l'hôtel a été rénové. Attente extrêmement longue au restaurant ! Vraiment déçus. On ne reviendra pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélissa, merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous n’ait pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à avertir la réception afin d'intervenir rapidement. Toutefois, nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous ne manquerons pas de l'évoquer lors d'une prochaine discussion en interne. Cordialement. Zahra Hunault, directrice

  • Avatar Dinowaan.
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:53

    Très bon moment passer en amoureux dans ce restaurant, des plats copieux et très bon a des prix raisonnables et services impeccable, je recommande 🙂.

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 11:03

    Hôtel très propre. Réception chaleureuse. Personnel sympa. La piscine a un cadre très beau.

  • Avatar Imeche.
    2 / 5
    Le 09/02/2020 à 18:55

    ayant réservé un séjour en journée je me suis retrouvé avec une chambre sans lumière dans la salle de bain et aucune prise qui marche dans toute la chambre ! le service du bar était bien et accueillant mais la chambre ne m'a pas du tout plu. vue sur la piscine sinon assez belle vue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes. Nous regrettons toutefois que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré avec la chambre. Vous pouvez compter sur notre engagement pour que le problème évoqué soit traité immédiatement. Cordialement, Zahra Hunault, Directrice.

  • Avatar Vik.i
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:44

    Personnel est très accueillant, les chambres sont belles, les femmes de chambres sont à l écoute ! Et la piscine est en plus ! L hôtel à recommander

  • Avatar Diguidi.l
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 15:11

    Un hôtel parfait pour une fin de vacances. De l’accueil au restaurant tout le monde a été très aimable et aux petits soin. La propreté des chambres est impeccable. Une piscine parfait pour profiter avec les enfants ! Je recommande

  • Avatar Christelle.I
    3 / 5
    Le 12/05/2021 à 09:13

    Bonne literie 3 nuits Dommage pas de restauration Et etre obligé de demander pour le menage de la chambre Déjeuner a 17 euros excessives pour un mini croissant un cafe 1 1/2 tranche de jambon 2 bout de fromage 1 mini beuurreun jus d'orange

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 11:07

    Très bel hôtel rénové avec goût. L espace extérieur avec piscine et très agréable. Équipe très sympathique. Restauration de qualité. Je recommande l'hôte Mercure Hyères et son restaurant Victor sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cathy, Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire et votre superbe recommandation. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre et la décoration de notre établissement (L'hôtel et le restaurant Victor). Nous donnons le meilleur de nous-même chaque jour afin de vous offrir un cadre plaisant et agréable. Nous ne maquerons pas de partager vos compliments à l'ensemble de notre équipe ! A bientôt, Zahra Hunault, Directrice.

  • Avatar Super.i
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:40

    Superbe hôtel ! Chambre très jolie et le personnel et très accueillant, le hall et la piscine et très jolie. Bravo au personnel pour leur efficacité et leur gentillesse.🤗

    Réponse du propriétaire :
    Super Mix, merci pour votre retour qui nous fait chaud au coeur <3 A bientôt, Zahra HUNAULT Directrice

  • Avatar Renée.r
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 08:13

    Merci à Florian et Angélique pour leur accueil et leur professionnalisme. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Renée, Merci infiniment pour votre commentaire, je ne manquerai pas de leur dire ;) Bien à vous, Zahra HUNAULT Directrice

  • Avatar Magali.U
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 12:28

    Un peu compliqué en août, nous avons attendu 1h15 pour récupérer notre chambre, ils avaient oublié de mettre un drap dans le canapé lit, le ménage c'est pas top non plus. Personnel sympathique (sauf une intérimaire au restau 😱), un merci particulier à Christelle qui s'est bcp impliquée pour pallier les manquements de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez du patienter lors de votre arrivée. Concernant la propreté, vous n'auriez pas du hésitez à en faire part à notre réception qui se charge de faire venir au plus vite notre équipe de nettoyage. Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil que vous réserve notre personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à toute l'équipe et plus particulièrement à Christelle. Au plaisir de vous accueillir. Zahra Hunault, directrice.

  • Avatar Oktay.y
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 17:53

    Très bon hôtel note de 5 ✨ Nous avons passez une semaine avec ma copine à cette hôtel. L’hotel est propre, les petits déjeuner sont à volontés est il y’en n’as pour tous les goûts. La piscine est spacieuse et propre également! Les chambres sont climatisés donc c’est pratique, on reviendra avec plaisir dans cet hôtel

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 22:40

    Chambre agréable très bien équipée

  • Avatar Stéphane.R
    2 / 5
    Le 08/09/2018 à 07:56

    Chambre correcte avec tres bon lit double mais SDB exigüe et datée... Au final ne vaut absolulent pas le prix classique pratiqué (120 euros). Certains IBIS de categorie inferieure valent mieux... Mention spéciale pour le restaurant avec 1 attente interminable (1 heure et 10 minutes pour 1 aperitif et 1 seul plat, le dessert n'a pas ete pris a cause de cela !) et des plats dont la qualité est discutable... Donne envie d'aller manger ailleurs... Pour résumer : juste pour dormir et prendre son petit-déjeuner !

  • Avatar Pascale.o
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 07:07

    Nous avons été ravis de notre séjour, de passage avant d'aller à Nice. L'hôtel est joliment décoré, certes la chambre n'était pas grande mais très bien agencée et très propre. Bon restaurant avec en prime la piscine qui est très belle et bien reposante. Nous reviendrons !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pascale, Merci pour votre recommandation. Quelle joie de lire que vous ayez apprécié l'ensemble des services et installations proposés par notre établissement. Il est vrai que nous accordons une grande importance à la propreté ainsi qu'au confort de nos chambre pour que vous vous sentiez comme à la maison. Merci de l'avoir souligné. A très bientôt. Zahra Hunault, directrice.

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 13:48

    Super repas le restaurant est top.

  • Avatar Loft.a
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 08:27

    Plutôt bien situé, personnel à l'accueil plutôt aimable et qualifié. En revanche, au téléphone, inutile de faire le 9 comme pourtant indiqué, personne ne vous répondra. Quant au restaurant, lorsque le maître d'hôtel - excellent, éduqué et qui connaît son métier - n'est pas là, les deux filles sont à la rue... Carte minuscule avec trois salades et deux burgers. Service déplorable, la fille fait trois tables pour savoir à qui servir les deux burgers alors que nous sommes 8 au bord de la piscine (dîner). Je n'ose imaginer si nous avions été 35. Mémoire de poisson rouge sans doute. Dans ce cas il faut prendre un crayon, il n'y a pas de honte à avoir. Pour la commande, attente de 15 minutes mais soudain, pour l'addition, ça prend 30 secondes. Curieux. Chambre faite tous les 4 jours pour cause de Covid, ce qui peut se comprendre mais le prix reste le même. Evidemment...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre emplacement et l’accueil par nos équipes à la réception. Nous sommes désolés pour cet incident au téléphone. Nous allons faire part de vos remarques à l’équipe concernée afin d’y remédier. Concernant l’équipe au restaurant, veuillez nous excuser pour les problèmes évoqués, ceci ne reflète en rien l’image que nous souhaitons donner de notre établissement. Nous allons en discuter avec notre équipe en charge du service pour que ces incidents ne se reproduisent pas. Effectivement, pour des raisons de sécurité sanitaire, notre personnel n’est pas autorisé à entrer dans votre chambre régulièrement. Ceci permet de limiter les risques quant à la propagation du virus. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Nous espérons vivement avoir la chance de vous recevoir de nouveau, et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Zahra Hunault, Directrice.

  • 5 / 5
    Le 20/11/2021 à 23:59

    Tres chèr pour le service rendu les chambre ne sont pas top au niveau mobilier et propreté

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 10/08/2019 à 17:51

    Accueil lamentable, on se fait enguirlander parce qu'on a pas saisi le numéro de carte Accor sur une chambre sur 3 réservées pour 2 jours. Checkin demandé avant midi, on nous dit que ce n'est pas possible avant 15h alors que nous avons un bébé. Pendant ce temps là sa collègue rigole de la situation. Chambre privilège microscopique mais propre, les prises de courant se défont des murs. Petit déjeuner composé de produits sous vide sans goût. Parking beaucoup trop serré... Nous avions prévu de revenir, nous avons annulé toutes nos réservations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, merci pour votre retour. Nous avons découvert votre avis et regrettons d'y lire votre déception. Tout notre personnel s'engage au quotidien pour vous servir. Nous sommes désolés que l'accueil n'est pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire très sérieusement et nous ne manquerons pas de l'évoquer lors d'une prochaine discussion en interne. Cordialement. Zahra Hunault, directrice.

  • Avatar Laurent..
    4 / 5
    Le 12/08/2017 à 14:00

    Accueil, piscine, chambre, restauration très bien pour un Mercure à 70€ hors-saison, mais insuffisant pour un dit hôtel 4 étoiles à 180€ l'été... Le personnel est à féliciter en tout cas et le lieu agréable même si loin de la mer (1h à pied). Personnellement, j'ai hérité d'une des chambres avec la plus mauvaise vue, et en bout de clim avec des nuits trop chaudes, qui me donne une expérience à 1 🌟 bien que je laisse 4 🌟 d'appréciation pour ceux qui auront plus de chance que moi...

  • Avatar Victoire.e
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 15:39

    Nous avons passé un excellent week-end dans cette établissement fraîchement rénové, propre. La décoration des chambres de très bon goût et petit déjeuner très copieux ! Nous reviendrons car nous avons été très bien accueillis

    Réponse du propriétaire :
    Chère Victoire, Merci d’avoir partagé votre ressenti. Je suis ravie de voir que vous avez été bien accueillie dans notre hôtel entièrement rénové. À bientôt, Zahra Hunault, directrice

  • Avatar Dominique.o
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 22:06

    Séjour du 11 au 14 juillet. Nous avons choisi cet établissent pour des questions de confiance suite à la période COVID. Nous sommes arrivés et là nous avons regretté dès le début. Le lendemain de l’arrivée nous nous sommes rendus compte que la poubelle de la salle de bain n’a pas été vidée. Le sur-lendemain une chaussette et des feuilles trouvées sous un lit des lacets sur la terrasse de la poussière de bois dans les WC. Nous attendions à une attention particulière en période de COVID ce n’a pas été le cas du tout !!!! Cela s’appelle un manquement, tout simplement. Visiblement sur ce week end les doléances allaient bon train.... des clients se promenaient non masqués alors que le port du masque est obligatoire. Nous avons du demander du gel douche car celui ci était vide ..... encore un basic non respecté. L’accueil nous dit de demander à la femme de ménage. Forcément de la trouver .... à plus de 200 euros la nuit je trouve cela hors de propos !! Surtout que le personnel livre dès bière dans une chambre voisine. je crois rêver !!! Je me demande quelle suite donner à tout cela. Je demande le remboursement du séjour car pour moi c’est un MANQUEMENT au règles sanitaires en vigueur. J’attends que vous reveniez vers moi rapidement nous étions chambre 121 Vous avez mes coordonnées. D Conedera

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Votre témoignage nous interpelle, et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous. C'est avec beaucoup de regrets que je lis chacune de vos remarques. La propreté est essentielle à notre établissement, ceci ne reflète en rien nos standard et notamment beaucoup plus en période de crise sanitaire. Nous allons directement en discuter avec l'équipe concernée afin de comprendre l'origine de cet incident. Nous sommes réellement désolés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Le prochaine fois n'hésitez pas à venir nous voir directement à la réception au moment de votre arrivée afin de remédier aux problèmes plus rapidement. Lors de votre départ, nous avons crédité votre carte de fidélité afin de nous excuser pour la gêne occasionnée. En espérant avoir une chance de vous prouver notre engagement envers nos clients lors d'un prochain séjour. Zahra Hunault, Directrice.

  • Avatar Thiébaud.r
    4 / 5
    Le 07/12/2019 à 11:47

    Hôtel fraîchement rénové, belle chambre spacieuse et bien équipée. Dommage que l'expérience ait été nuancée par le restaurant : les plats sont très bons et bien dressés, mais le service est approximatif et l'attente interminable...

  • Avatar Nat.
    2 / 5
    Le 15/01/2021 à 08:26

    Ne mérite pas un 4 étoiles la chambre passait encore bien que la moquette avait une odeur, mais la salle de bain une catastrophe odeur d d'humidité pas très propre une rénovation d amateur habillement de la baignoire très dangereux le rebord était coupant bref décevant ne reviendra pas et covid oblige pas de repas juste des bocaux j ai pris une daube et j ai été malade tt la nuit le réceptionniste nous l avez bien dit mais se coucher sans manger non j aurais du suivre son conseil surtout ne manger pas sur place.

  • Avatar guevel.o
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 11:08

    Super séjour Un très bon accueil une équipe à l écoute de tous nos besoin Petit déjeuner ainsi que la restauration parfait... service au bord de la piscine super le personnel souriant et toujours disponible Le séjour en famille c est très bien passé.... Encore merci Cordialement famille guevel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guevel, Un énorme merci pour vos sympatiques commentaires qui nous vont droit au coeur <3 A bientôt au Mercure de Hyères, Bien à vous, Zahra HUNAULT Directrice

  • Avatar Nathalie.t
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 01:35

    Je viens de passer une nuit. Chambre agréable ,propre rien à redire. Quand à la restauration ,à revoir . Les plats sont très bons mais le service laisse à désirer. Personnel mal formés, la serveuse amène un plat et ma collègue attend le sien plus de 10 minutes. A revoir

  • Avatar Jean-Philippe.a
    1 / 5
    Le 26/08/2017 à 12:50

    Je ne reviendrais jamais dans cet Hôtel bien que je doivent venir à Hyères régulièrement ! Les moquettes sont tâchées dans les couloirs, imbroglio dans les réservations, les options et les tarifs, demande de paiement en plein milieu du séjour, attente au restaurant pour nous entendre dire que finalement il n'y a plus de choix, parking sous dimensionné et emplacement de parking de la largeur d'une voiture sans permis, résultat impossible de monter ou descendre de la voiture ou même parfois de se garer sans compter les coups de portière sur la carrosserie. Cet Hôtel est une honte pour un prétendu 4 étoiles ! Qui attribue les étoiles ??? Oui bien sûr il y a la piscine, petite, et d'autant plus petite que la moitié n'a pas plus de 50 cm de profondeur alors ne vous fiez pas au photos.A fuir absolument le rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez-vous ! Hôtel à refaire de fond en comble, tout est à revoir le personnel se débat comme il peut...

  • Avatar Olivia.r
    3 / 5
    Le 01/12/2020 à 13:25

    Prix élevé pour la taille de la chambre , pas très réactif aux Surprises mais très aimable et le lit est très confortable !! Un moment d'évasion malgré ces temps dure !!

  • Avatar Alexandre.t
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 14:09

    Nous avons déjeuné ce jour au restaurant de l'hôtel. Agréablement surprise par un décor très moderne et chic. Très bon qualité /prix. Nous avons aussi trouvé le personnel très agréable et à l'écoute. Nous reviendrons sans hésiter !

  • Avatar Ghislaine.i
    2 / 5
    Le 09/07/2016 à 12:43

    En 2015, nous habitions dans la même co propriété. Rien à à dire sur l'hôtel : les literies ont toutes été changées. J'ai testé le restaurant : entrées en self service : choix restreint avec des croissants du matin au déjeuner à 13 h ; choix entre deux plats au menu ...infect ! J'ai été très déçu. J'ignore si la situation à changé. 70 euros pour 2 personnes et un déjeuner de très bas niveau.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 12/06/2018 à 17:38

    Vous entrez dans un grand hall très agréable avec une belle superficie, petits salons par ci par là et les réceptionnistes qui vous accueille toujours avec beaucoup de professionnalisme....je viens de temps à autre prendre un verre sur la terrasse devant la piscine. Hôtel **** et j'ai toujours du plaisir à venir dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes ravis de vous accueillir régulièrement. Nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans un espace convivial, rénové, et dans une excellente ambiance. Cordialement, Zahra Hunault Directrice

  • Avatar Lysiane.e
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 00:48

    Hotel refait... Mais chambre triste..tres mauvais choix de déco.. petit balcon sale...a éviter ! Restauration convenable. Piscine à agréable mais bcp de bruit car au bord d une route a grande circulation.. Pour les mêmes prestations.le Best Western est nettement mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lysiane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, ceci nous aide à améliorer nos services. Nous sommes ravis d'appendre que malgré tout, vous ayez apprécié notre restaurant. Nous regrettons cependant que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour afin rendre notre établissement soit accueillant et plaisant. Nous sommes désolés que la décoration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la piscine, nous avons imaginé un emplacement convenable pour tous nos clients; Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas convaincu. Néanmoins, nous avons pris bonne note de toutes vos remarques et ferons en sorte de nous améliorer. Bien cordialement, Zahra Hunault, Directrice

  • Avatar Annick.e
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 14:13

    Calme et cosy, agréable, j'ai adoré le dessert dame blanche avec ses croustillants, mais avant très bon plat de poisson même s'il était un peu juste en cuisson à mon goût. Les chips de citrouille un régal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annick, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, pour le calme et le confort que vous y avez trouvé. C'est également avec joie que nous lisons vos appréciations à l'égard de nos plats. Nos équipes font de leur mieux chaque jour afin de vous offrir des repas variés et de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt, Zahra Hunault, Directrice.

  • Avatar nicole.o
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 13:56

    Appartement parfait Hotel bien situé

  • Avatar bealabea.i
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 11:37

    Inondations dans le chambre ,pas de produits a disposition !!! Aucune geste commercial de la part des responsables de l'hôtel par rapport au désagrément que nous avons eu dans la chambre!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–19:45
Mardi 06:00–19:45
Mercredi 06:00–19:45
Jeudi 06:00–19:45
Vendredi 06:00–19:45
Samedi 06:00–19:45
Dimanche 06:00–13:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité