Hôtel Ibis Styles Hyères Centre Gare
- 4.0
- hôtels
- Hyères
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Styles Hyères Centre Gare à Hyères
Hébergements modernes dans hôtel tendance proposant parking gratuit, bar et terrasse avec vue sur la mer. Hôtel branché avec bar et vue sur la mer.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
william.e1 / 5Le 14/06/2022 à 15:30
Mon collègue s'est fait refusé l'accès À 2h du matin Nous avions un rendez vous pro à 6h Ensemble, Après s'être débattu avec le réceptionniste 30 min. Avant d'obtenir une chambre. Du grand n'importe quoi surtout quand sur internet c'est affiché chambre disponible
-
christine.u5 / 5Le 29/05/2022 à 10:07
Accueil parfait ! Disponibilité impeccable. Gentillesse, amabilité et service aussi. Le très très gros plus de cet hôtel est le rooftop accessible 24/24 et 7/7. Très très bien placé dans Hyeres. Je recommande
-
Steven.3 / 5Le 09/05/2022 à 18:11
Expérience plutôt mitigée après avoir passée une nuit dans cet hôtel. Le monsieur à l’accueil est agréable et de bons conseils sur les endroits à visiter à Hyères. Par contre la chambre est assez décevante, finalement Ibis Styles est sensiblement la même gamme que Ibis Budget mais pas le même prix ! Plutôt cher pour une toute petite chambre et pas de confort comme des bouteilles d’eau, frigo. Bref, même confort d’un Budget mais pour plus de 120€. Il faisait chaud dans la chambre puisque la clim est bloquée suivant la saison. Par contre le toit-terrasse est sympa pour le petit dej ! Nous n’aurions pas dû choisir cet hôtel pour du tourisme, trop loin des activités. Il doit être pratique pour une escale en train, mais au prix fort.
-
Wael.l5 / 5Le 06/06/2022 à 18:49
Hotel très accueillant, avec une superbe terasse. Le lieu est bien isolé donc tres calme. Un personnel charmant et a l’écoute. Petit déjeuner très varié abec des produits super frais.
-
marine.a3 / 5Le 13/06/2022 à 20:55
Personnel très accueillant. Hôtel satisfaisant mais le prix de la chambre est trop élevé comparé aux services proposés. Je n’y retournerai que si le prix est moins élevé.
-
Léa.o5 / 5Le 09/05/2022 à 10:13
Je suis actuellement en séjour chez Ibis styles Hyeres, cela fait un moment que je reviens régulièrement dans cet hôtel ! Le personnel est a l’écoute, agréable, aimable et très professionnel. Aujourd’hui j’ai eu le droit à un surclassement de la part de l’hôtel sûrement dû à mon statut ou bien du fait que je reviennes souvent ici cela est plaisant. Étant chez Accor et ayant travaillé également chez Ibis Styles je conseille très fortement cet hôtel ! Évidemment le rooftop au 3ème est toujours aussi bien, quand il fait beau comme ces derniers jours, parfait pour profiter du soleil en toute tranquillité !! Ayant été plusieurs fois dans la région PACA pour du loisir en hôtel Ibis styles, celui ci reste le meilleur. Juste un mot : PARFAIT :)
-
Chloé.4 / 5Le 10/05/2022 à 18:27
Hôtel sympa Jus pressé au petit déjeuner sur le roof top ou la vue n’est pas géniale mais agréable Dommage que le spa soit une prestation payante. Je trouve que c’est manquer une occasion de délivrer plus au client.
-
Henri./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Personnel très accueillant et disponible. Chambre spacieuse et calme malgré la proximité de la route. Roof top très agréable avec une vue superbe.
-
john.n5 / 5Le 28/01/2022 à 20:21
Très belle chambre. Personnel agréable et ville charmante. Seul petit bémol, pas de parking privé mais il y a le parking de la gare juste à côté. Je reviendrai
-
Guillaume.o3 / 5Le 28/08/2021 à 16:34
Hôtel bien situé proche de la gare , Points positifs : Accueil excellent , chambre spacieuse , climatisation et la bouteille d’eau dans la chambre très appréciable ! Points négatifs : Pas de parking mais en connaissance de cause , possibilité de se garer gratuitement à 50m . La propreté de la salle de bain , à 23h du soir j’ai du déboucher ma douche car elle était complètement bouchée ( voir photos ) + le rideau de douche très suspect, lorsque j’ai précisé en rendant ma clé on m’indique que le service maintenance intervenait quotidiennement !
-
Sophie.a3 / 5Le 18/11/2021 à 17:11
Accueil agréable, salle de bain minuscule, chambre correcte mais peut mieux faire, décor vieillot et pas très net. Par contre petit déjeuner agréable, avec respect des normes sanitaires, le pain et les croissants ne sont pas exposés et servis à la demande dans une petit sac papier.
-
Jean-François.�4 / 5Le 11/12/2021 à 07:55
Passé le problème de stationnement, l'accueil est bon et la chambre conforme au standard IBIS. Toujours un point noir sur la SdB dont les joints noircissent et la chasse d'eau particulièrement dure à actionner, ce qui n'est pas agréable.
-
Fanny.y5 / 5Le 02/02/2022 à 19:49
Excellent accueil Un rooftop au top déco boisson chaude à volonté petit déjeuner complet Jacuzzi sauna avec un plafond à découvrir Week end parfait
-
Arthur.a5 / 5Le 17/05/2022 à 21:10
Un accueil charmant , une chambre très confortable et spacieuse...je recommande
-
M.4 / 5Le 02/04/2022 à 10:51
Bien situé, propre, rooftop super agréable et personnel sympa Je recommande
-
Hussenbocus.a5 / 5Le 16/06/2021 à 10:02
Une pépite ! Hôtel très agréable, le rooftop est un vrai plus. Le personnel est tout simplement charmant et très à l'écoute. Le petit déjeuner est très correcte. L'hôtel ne dispose pas d'un parking, mais le parking est gratuit dans le quartier et très calme. La literie : superbe ! Bravo Ibis ! Et merci pour l'accueil 😊😊
-
Laurie.e5 / 5Le 04/07/2021 à 11:40
Hôtel très agréable et très joli, confortable pour les professionnels. Personnel très accueillant personnel et petit déjeuner parfait avec une machine à jus d’orange pressée frais tellement rare ! Très pratique la gare à 50m et parking gratuit avec beaucoup de place.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Hyères Rooftop & Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Geneviève SALVADORI Directrice -
charlotte.r1 / 5Le 28/06/2021 à 08:23
La situation de l'hôtel est très bien avec des places de parking gratuites, pr contre la salle de bain est minuscule, il est difficile de fermer la porte pour entrer et sortir. concernant le petit déjeuner ce sont des petits croissants et pains au chocolat décongelés, peu de choix. L'hôtesse d'accueil ne connaît pas l'horaire de fermeture du petit dej quand on l'appelle pour savoir... Ne pas arriver 15 minutes avant car vous n'aurez plus rien même s'il est soit disant illimité. Les fruits sont pour beaucoup trop mûrs voir parfois même pourris. Ne pas demander de petits conseils touristiques à l'accueil car ils sont faux. La boisson offerte n'est pas au bar mais dans l'armoire réfrigérée donc obligé de demander un verre qu'il faut aller chercher ailleurs...
-
THIAM.H3 / 5Le 29/12/2021 à 22:25
J'ai bien aimé chambre nettoyer tout les jours, petit déjeuner nickel, aussi spa et jacousi je reviendrai !
-
Marcel.e4 / 5Le 23/09/2021 à 11:42
Bon hôtel , très Bon accueil, le personnel est sympa, la terrasse pour le PD très agréable, facilité de se faire une boisson chaude à tout moment en libre service et gratuitement, certaines chambres un peu petites.. surtout la SDB.. quartier pas très animé le soir...
-
Amandine./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Bon accueil, bel hôtel bien équipé et bien situé.
-
Fiona.a1 / 5Le 13/07/2021 à 09:09
Hôtel vraiment dans son jus qui mériterait d'être rénové, c'est très vieux et pas très propre (des cheveux dans la douche, des traces sur les carreaux). La clim fonctionnait très mal (il faut faire les entretiens annuels !!) nous avons eu très chaud toute la nuit et la literie laisse à désirer... Nous avons l'habitude d'aller dans les Ibis Style et ça n'avait pas l'air d'être la même gamme de literie que les autres Ibis... Et un matelas même pas protégé avec juste un surmatelas avec une housse... On espérait que le petit déjeuner soit mieux mais même pas, il faut demander les viennoiseries au serveur, ils les servent au compte goutte, buffet très pauvre...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis styles Rooftop & Spa Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cependant nous pouvons comprendre que vous n'ayez pas aimé la décoration de nos chambres, mais l'Hôtel a été complètement rénové en 2016 - La literie est la même que dans tous les ibis styles à savoir sweetbed by ibis. Quant à la climatisation, tous les climatiseurs ont été changé cet hiver. Le petit déjeuner sous forme de buffet est conforme aux recommandations du groupe durant la période délicate de la pandémie; les viennoiseries et le pain ne sont pas en libre service pour les mêmes raisons - mais à volonté Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Geneviève SALVADORI Directrice -
Géraldine.e2 / 5Le 26/04/2022 à 09:51
Chambre minuscule et une salle bain de la taille d'un placard 😞 déçue par rapport au prix Pas de parking
-
philippe.a4 / 5Le 12/12/2021 à 14:02
Bon emplacement. Bonne literie, personnel accueillant, petit déjeuner suffisant
-
Ocee.5 / 5Le 07/01/2020 à 08:03
J'ai réservé cet hôtel pour 5 nuits avec mon chéri et franchement ce fut une très belle découverte ! Nous avons passés un séjour inoubliable. Le personnel vraiment ADORABLE et aux petits soins avec nous. La chambre propre et très jolie avec tout le confort nécessaire. L'établissement en lui meme est super mignooon! Près de restaurants, magasins, face a la gare etc.. Le petit déjeuner magnifique, la terrasse sur le toit incroyable, le coin salon repas super chic. Et je finis avec le spa jaccuzzi sauna PRIVATIF ( nous avons réservé 4 séances de 45 min ) vraiment GÉNIALISSIME 👌. Allez y sans hésiter je recommande 😍. Et merci a l'équipe vous êtes au top !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet avis 5 * et surtout votre bonne Humeur! C'était pour nous aussi un plaisir de vous avoir parmi nous! A très bientôt, nous l'espérons. -
VB.5 / 5Le 04/04/2020 à 09:51
Je descends régulièrement sur Hyères et c'est l'endroit où séjourner ! Proche du centre et de la mer. En face de la gare et tous les commerces nécessaires. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est juste au top ! Le petit-déjeuner est plus que généreux. Tout ça pour un prix réellement attractif. Je recommande vivement.
-
SGP.O3 / 5Le 02/09/2020 à 19:15
Qualité prix n est pas au rendez vous , WC à faire (calcaire) et dans le couloir du stratifié pour le bruit génial. Mais le pire c est la corbeille gourmande, on nous a pris pour des enfants, avec des bonbons et madeleines avec le champagne à revoir !!! Heureusement personnel sympa et canal + Mais pas de réfrigérateur, dans la chambre . Éviter le secteur de la gare, problème de SDF et autres.
-
Alex./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Très belle chambre, très bon accueil
-
Yannick.a5 / 5Le 20/08/2020 à 16:49
Très accueillant et les chambres sont trop beau. Très proche de la gare et des arrêts de bus donc on n'a pas trop à se casser la tête sur notre départ et arrivée à Hyères. Par contre pas beaucoup de commerce et restauration autour si on veut dîner dans les environs le soir (il faut se conteter d'une petite course au supermarché Casine à côté). Bon plan pour les touristes non véhiculé.
-
Laurent-Guillaume.�5 / 5Le 05/12/2016 à 13:06
Personnel très accueillant, prévenant et aimable. On à été dépanner sans même avoir eu à demandé, ils ont constaté et agit. L'hôtel est soit neuf, soit très propre. Le design est simple mais élégant et plaisant. Le petit déjeuner sur la terrasse du toit offre une très belle vue au calme. Chambre spacieuse. Je n'ai pas vue de défaut particulier lors des 2 nuits passé.
-
Paolo.a4 / 5Le 11/08/2020 à 17:46
Très belle chambre. Hôtel eco responsable. Ça se voit. L'accueil est très agréable ainsi que le personnel en général. Mesures COVID parfaitement respectées. Très bon séjour de ma part. Juste un peu le bruit dehors mais c'est à peine audible.
-
Nathalie.H5 / 5Le 19/08/2020 à 14:47
Je travaille quartier gare et je me rend très souvent prendre une consommation en terrasse, jamais déçue, le personnel est toujours accueillant et très sympathique, j'ai pu constater ce matin que les mesures prises pour protéger les clients du COVID étaient juste parfaites, bravo ! Un établissement qui respecte sa clientèle. Je recommande ce lieu sans hésiter.
-
Delphine.2 / 5Le 21/11/2021 à 10:41
Personnel tres agreable,souriant.. Petit dej et autres prestations sont tres correctes...le seul bemol,chambres tres petites avec salle de bain....ca manque de fraicheur.
-
Sylvie.u5 / 5Le 24/05/2018 à 15:12
En arrivant par le train l'hôtel est idéalement situé, il n'y a que la place à traverser ! Le personnel est très accueillant. Le point fort de l'hôtel Ibis styles est le toit terrasse (roof top!) pour le petit déjeuner ou pour prendre un verre en profitant d'une superbe vue sur Hyères de la vieille ville (avec le château et la Villa Noailles ) jusqu'à la mer. Pour aller à la plage ou à Porquerolles un arrêt de bus (ligne 67) se trouve en face de l'hôtel. Au moins trois restaurants très sympathiques dans le quartier de la gare...
-
ATMOS.r5 / 5Le 09/02/2019 à 09:54
Un super hôtel avec de belles chambres spacieuses et design, un rooftop magnifique, un très bel espace spa avec un grand jacuzzi. Mais surtout une équipe très agréable bienveillante et à l'écoute. Venus ici 2 fois en week-end amoureux pour des occasions à fêter, l'équipe nous a accueilli avec de belles surprises et à mis énormément d'attention pour contribuer à créer des moments inoubliables. Nous avons été très touchés. Merci à eux.
-
Ceflor71.4 / 5Le 04/09/2020 à 17:50
Emplacement proche de la gare, parking très pratique juste à côté, proche des commerces de proximité et accès supermarché pas loin. Plages à environ 10mn de voiture... bon accueil, chambre propre et d'une superficie raisonnable, belle terrasse sur le toit...
-
Mathilde.u1 / 5Le 04/08/2019 à 09:13
Alors déjà l’emplacement pour les personnes qui veulent être tranquille vous pouvez oublier cet hôtel. De plus, il n’y a pas de parking, à vous de trouvez par chance des places à côté et autour de l’hôtel. Ensuite, ils disent accès au spa mais arriver sur place il faut payer 12€ en plus par personnes pour seulement 30 mns de jacuzzi 😂. Pour 140€ avec petit déjeuner vu chez les gens d’en face, toute petite chambre et surtout toute petite salle de bain c’est clairement de l’arnaque!
-
Charifa.o1 / 5Le 10/05/2021 à 20:46
Personnel top , mais l hôtel n est pas du tout à la hauteur du prix , les chambres médiocres, très déçu , limite malaisante, dommage , les chambres devrais être revisiter au vue des chambres . Au même prix vous avez l hôtel mercure avec room services , la ville de Hyeres ce perd et c est dommage
-
Christophe.e3 / 5Le 06/04/2017 à 21:38
Hôtel et personnel agréable. Proximité directe de la gare. Le vrai plus est la grande terrasse au 3eme etage, ideale pour prendre le petit déjeuner et bien commencer la journée. L'établissement ne possède pas de parking mais il semble assez facile de trouver de la plus dans les rues à proximité (hors saison). Les chambres ne sont pas très spacieuses mais bien entretenues, on y retrouve tout le confort lié à un établissement Ibis.
-
Francoise.o3 / 5Le 03/11/2019 à 01:15
Odeur d égout en franchissant la porte mais gentiiie demoiselle nous as montré une chambre pour nous montrer que les chambres n avaient pas d odeur . Le lendemain à l extérieur de la chambre odeur légère d égout : raison invoquée : la pluie . Petit déjeuner personne pour le service ! Grande salle donnant sur le roof . C est la qu il faut chercher les filles pour produits manquants :tasse pour chocolat ou pain
-
Olivier.a4 / 5Le 14/01/2018 à 09:08
Le personnel est accueillant, ils répondent a vos besoins. Les chambres sont bien insonorisées la terrasse est absolument géniale et le spa est très agréable. Seul bémol, mettez des portes coulissantes à la salle d eau espace réduit. sinon je reviendrais avec grand plaisir dans cet hôtel
-
Paulina.i2 / 5Le 17/09/2020 à 07:30
Hôtel est bien en soit, le personnel aussi dans la plus part des cas mais on est déçues, reveillees a 6h30 deux fois de suite par les bruits horrible( tirer les tables et les chaises et les gens qui claque leurs portes comme des malade ) pas bcp de place dans la chambre, pas bcp d'intimité avec les toilettes presque collé au lit.. bof.. plus de jus d orange a 8h du matin 😒😒 pour ce prix je m attendais a mieux.. même en quittant le lieu pas un au revoir ni merci 😐😐
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles Hyères centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Néanmoins je tiens à préciser que j'étais en service à votre départ et comme à tous mes clients je vous ai dis au revoir et bonne journée Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Geneviève SALVADORI Directrice -
SOPHIE.E5 / 5Le 29/03/2019 à 06:52
Nous venons de passer un séjour de deux nuits dans cet hôtel, excellent, un super accueil , les hôtesses étaient charmantes, très serviables et à notre écoute !! merci mille fois d'avoir contribué à notre bon séjour !! Hôtel idéalement placé très calme, salle de restauration avec roof top très agréable , très propre et superbe déco !! le Spa est très très agréable, je recommande fortement!!!
-
Fred/Eric.3 / 5Le 08/07/2018 à 08:59
Très bonne literie, salle de bain exiguë et radiateur très mal placé, split de climatiseur non nettoyé. Petit déjeuner salé pauvre, salle commune de belle taille avec une terrasse vraiment sympa. Spa hors de prix.
-
daniel.p5 / 5Le 21/03/2019 à 11:21
Bel hôtel ! Les chambres sont restaurées avec goût et dans le souci du rationnel. L’accueil du personnel de cet hôtel est très sympathique, de jour comme de nuit ! Le stationnement de notre véhicule a été aisé, entre le parking de la gare ou même dans la rue.
-
Elias.5 / 5Le 18/06/2021 à 14:40
Séjour idéal, le rooftop est vraiment superbe pour les petits déjeuners, la chambre est très confortable et le personnel y est attentionné et sympathique
-
Virginie.a4 / 5Le 08/08/2020 à 23:02
Bel hôtel , propreté impeccable , suite familiale au top , personnel agréable , une étoile de moins pour le petit déjeuner pas assez conséquent car nous aimons déjeuner salé (jambon/emmental) et a notre grand regret il n'y avait ni l'un ni l'autre...
-
Jean.m.s3 / 5Le 30/12/2021 à 03:48
Bon accueil Endroit sympa. Cet IBIS manque de 'STYLE' dommage
-
Sandra.e5 / 5Le 08/02/2020 à 10:30
Top. Literie géniale. Boissons chaudes en libre service de 10h à 22h totalement gratuites. Coin détente et très belle terrasse. SPA pour 2 personnes privatisé. Rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Delove, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Hyères Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Sabine.1 / 5Le 06/06/2011 à 16:21
Ne croyez pas que vous serez pret de la mer... Elle est à peine visible au loin de la terrasse du 3eme étage; par contre l'hotel est en face de la gare dans un quartier plutot bruyant. Pour les grace matinée, c'est raté ! Pas de bar, pour vos vacances c'est soda ou café (et encore car même le café est mauvais). Le prix des chambres est marchandable et défini un peu à la tête du client. Le petit déjeuner est compris mais on ne vous le dit pas... Bonne excuse pour vous le facturer en plus. Je pense qu'aprés un séjour dans cet hotel, on se méfie et on regarde à 2 fois avant de réserver par internet. C'est un belle ARNAQUE !
-
Johanna.a4 / 5Le 11/04/2016 à 07:05
Super moment passé ce week-end ! Personnels au top et très agréable , hôtel très propre rien à redire . Literie très confortable ! Petit déjeuner au top avec jus d'orange fraîchement pressé et accès terasse au 3ème étage super agréable ! Séance sauna et j'accuzi tout dans un cadre super moderne et à petit prix ! Nous avons adoré ! Seul bémol :en plein centre ville mais l'endroit et tellement top qu'on s'évade en un rien de temps . Sa en vaux le détour . Rapport qualité-prix au top ..! Merci :)
-
Béa.A3 / 5Le 01/06/2018 à 07:26
Les moins : Douche trop petite. SPA beaucoup trop cher (voire inaccessible par rapport à d'autres instituts de Hyeres ou Toulon. Petit-déjeuner trop peu (pas d'œuf, très peu de salé). Les plus : terrasse incroyable. Décoration moderne. Bonne literie.
-
Florian.t5 / 5Le 28/01/2015 à 15:27
Premier séjour dans cet hôtel. Parfaitement propre, chambre spacieuse et personnel agréable ! Petit déjeuner copieux et de bonne qualité autour d'une grande terrasse pour profiter du soleil. Je conseil vivement !
-
Alexandre.e5 / 5Le 01/10/2019 à 12:52
Super accueil, chambre très confortable. Petit déjeuner au top sur un roof top génial. Il faisait un temps magnifique, c'était le paradis 👌
-
Nadège.e5 / 5Le 11/02/2018 à 16:42
Très bon rapport qualité /prix. Salle Sauna et jaccuzi supers. 15 euros pour 45 minutes. Boissons chaudes à volonté toute la journée. Belles terrasses panoramiques.
-
Nath.4 / 5Le 13/09/2018 à 19:48
Chambre spacieuses (appreciable pour famille) . Roof top agréable. avec boissons chaudes a dispo. Personnel disponible et a l'écoute. Petit dej avec l'essentiel (machine pour jus orange frais/top!
-
Akima.l5 / 5Le 27/07/2020 à 05:49
Très bel hôtel, moderne et très propre. Personnel très acceuilant et très aimable.nous avons très bien déjeuner . Très bien situé Proche de la gare et de la mer.je recommande +++.
-
Tom.e5 / 5Le 15/09/2021 à 07:08
Chambre à la dernière minute en urgence, personnel très arrangeant, literie confortable, rien à redire!
-
Astrid.H4 / 5Le 01/12/2017 à 21:31
Personnel accueillant. Chambre et literie confortables. Hôtel propre. Petit déjeuner salé (jambon, fromage) et sucré, yaourts, fruits. Dommage que cette chaîne d'hôtels n'assure pas les repas.
-
Fred.o5 / 5Le 16/03/2021 à 18:47
Très sérieux, comme d'habitude. Très bon accueil, vivement que le covid soit fini pour pouvoir profiter de la terrasse.
-
Neyla.a5 / 5Le 31/08/2020 à 21:06
Habitant la gare j’y es séjourner hôtel propre, personnel aimable, petit déjeuné sur le roof top, chambre ultra propre climatisée j’y es passer une super nuit 🆒
-
Claudia.h5 / 5Le 22/01/2022 à 13:04
Très bien
-
florence.c4 / 5Le 15/09/2021 à 11:07
Petit hôtel au centre , parking gratuit juste à côté. personnel sympathique
-
Véronique.a4 / 5Le 21/04/2019 à 19:22
Bons équipements, très belle terrasse et salle du petit déjeuner agréable. Chambre sur rue un peu bruyante. Bon accueil.
-
Denis.I4 / 5Le 18/04/2021 à 15:41
Chambre un peu petite, très bien situé face à la gare, parking de la gare gratuit.
-
odile.a5 / 5Le 13/01/2018 à 10:35
Je recommande chaleureusement cet hôtel, personnel très accueillant, chambre et literie au top (merci pour les fraises tagada bonbons kleenex) et petit déjeuner copieux et varié face à une magnifique terrasse merci à tout le personnel
-
François-Marie.o4 / 5Le 16/07/2017 à 06:57
Excellent accueil. Propre et confortable. Chambre et salle de bains toutefois plutôt exiguës. Petit déjeuner en terrasse appréciable !
-
Catherine.r4 / 5Le 26/10/2017 à 05:27
Hotel en face de la gare, situé en ville dont beaucoup de commerçants( café, boulangerie, pharmacie, resto etc) il y a un parking au niveau de la gare /concernant l hôtel le personnel est très sympa, l hôtel est propre, les chambres fonctionnelles, pas bruyant, le petit déjeuner en terrasse est très copieux avec une vue magnifique
-
Canelle.o3 / 5Le 25/07/2018 à 21:34
Hôtel bien situé, parking à proximite bien pratique. Chambre correcte pour un hôtel de cette chaîne hôtelière. Petit dejeuner servi sur le rooftop de l'hôtel, très agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions de votre commentaire partagé suite à votre séjour à Ibis Styles Hyères centre gare. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Geneviève SALVADORI Directrice -
kevin.o5 / 5Le 07/08/2017 à 10:37
Hotel 3 etoiles propre et moderne en plein centre ville de Hyères. Les gros points positifs son bar et sa terrasse avec un jolie point de vue.
-
Frédéric.a4 / 5Le 23/10/2018 à 18:48
Un Ibis Styles dans la lignée des autres avec un détail appréciable faisant oublier l'apriori de la position juste face à la gare : un roof top ! Et top justement, pour prendre un apéro et le petit déj au soleil
-
Sabrina.b5 / 5Le 28/05/2019 à 09:06
Je recommande cette hôtel à 2 pas de la gare parking gratuit, Spa, massage, accès au rooftop pour boire un verre où y prendre le petit-déjeuner avec une vue magnifique
-
GANDOLFO.H5 / 5Le 21/07/2017 à 18:11
Super j ai séjourné plusieurs fois au cours des mois précédents, rien a redire , personnel super serviable,hôtel bien tenue et un parking non surveillé à juste à côté
-
As.a5 / 5Le 11/04/2021 à 05:50
Personnel accueillant, chambres propres bien agencées, peut-être les douches à revoir (notamment les joints).
-
alain.r3 / 5Le 29/08/2018 à 13:11
Accueil de soigné, personnel à l'écoute. Situation avantageuse (proche gare), chambre confortable et rooftop agreable. Seul bémol les clim bruyantes.
-
Thierry.e5 / 5Le 27/12/2018 à 17:16
Un endroit très agréable. Autant que nos hôtes ! Vue sur la rade de Hyeres le matin au petit déjeuner, c'est exceptionnel ! Merci et bonne continuation.
-
Thiébaud.r5 / 5Le 28/02/2019 à 08:53
Hôtel très bien situé, face à la gare, au centre de Hyères. Grande chambre, prestations conformes aux attentes.
-
Antoine.r5 / 5Le 06/06/2022 à 04:49
A retenir Acceuil parfait
-
Barbara.e5 / 5Le 24/03/2019 à 10:25
Hôtel très agréable Toit terrasse ensoleillé Personnel très accueillant et très agréable Le SPA est magnifique propre et agréable Chambre grande lumineuse et propre
-
serge.r4 / 5Le 28/05/2018 à 10:31
Très bon hôtel chambres très correctes superbe terrasse sur le toit avec café et boissons à volonté
-
Tony.A5 / 5Le 21/08/2017 à 20:50
Très bon accueil par l'hôtelier,belle chambre,jolie décoration,Bonne literie et super petit déjeuner,à CONSEILLER.
-
Emilie.h5 / 5Le 26/08/2017 à 07:00
Très bien, accueil sympathique et chambre agréable. Un petit bémol sur la salle de bain très petite.
-
Frédéric.r4 / 5Le 27/07/2020 à 18:43
Personnel agréable, roof top agréable (le soir quand il fait chaud). Bien placé.
-
Charles.u5 / 5Le 15/08/2019 à 14:26
Endroit agréable. Personnels au top. Chambre confortable. Le rooftop est magnifique 😍
-
Marc.o4 / 5Le 06/01/2019 à 13:32
Cosy pour prendre un café ou plus. Un cadre à des années lumière de ce quartier de la Gare. On y est bien et au troisième étage de surcroît !
-
Katell.r4 / 5Le 21/02/2021 à 18:53
Hôtel propre et personnel d'accueil très sympathique.
-
Elio.5 / 5Le 05/08/2019 à 08:20
Prestation de qualité, personnel accueillant et cherchant en toute circonstance à vous rendre service. Idéalement situé en face de la gare si vous voyagez en train
-
Dounia.a5 / 5Le 27/09/2020 à 14:26
Très bon séjour je recommande Accueil chaleureux et convivial
-
Samy.a5 / 5Le 25/03/2018 à 09:10
Superbe accueil.prix raisonnable..salla de petit dejeuner sur les toits avec vue sur Hyeres..Superbe.et un spa!!!..
-
Arnaud.O5 / 5Le 15/01/2020 à 13:55
Très bon hôtel bien placé Service toujours de qualité au Club Accor
-
sylviejpsc.4 / 5Le 21/11/2017 à 07:58
très bon accueil, des chambres fonctionnelles et propres mais tarifs un peu élevé
-
yv.5 / 5Le 22/01/2020 à 15:27
Belle terrasse pour le petit déjeuner, à 2 pas de la gare, personnels sympathiques
-
Sophie..3 / 5Le 02/10/2017 à 19:37
Idéalement situé près de la gare mais un établissement pêchant par son petit déjeuner très light et très basic pour un Ibis de cette catégorie (STYLE)...
-
François.A4 / 5Le 27/05/2019 à 17:14
Les chambres sont agréables mais le système d'ouverture à carte est laborieux
-
Axel.4 / 5Le 21/02/2020 à 17:49
Bien sauf le petit-déjeuner la vaisselle un peu sale mais dans l'ensemble bien
-
emd.b5 / 5Le 21/08/2018 à 19:15
Un frigo dans la chambre serait un plus, tout y serait: situation, terrasse, bon petit dej, amabilité du personnel
-
Lou.o5 / 5Le 12/12/2017 à 13:48
J y étais le week dernier, toujours impeccable rapport qualité prix, avec un staff au top. Très bonne adresse...
-
stéphane.A5 / 5Le 29/08/2018 à 14:16
Incroyable déco et le rooftop est très sympa. Personnel super attentif avec les enfants.
-
david.o1 / 5Le 06/08/2020 à 05:01
A éviter mauvaises odeurs vieux bâtiment les photos ne correspondent pas à la réalité petit déjeuner minable
-
Jean-Marc.a5 / 5Le 11/08/2019 à 12:42
Hôtel que je connais trop bien depuis son passage à 3 étoiles. A côté de la gare.