Hotel ibis Hyères Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel ibis Hyères Centre Hyères

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel ibis Hyères Centre à Hyères

Hôtel low cost simple avec bar servant des collations 24h/24, 7j/7, piscine extérieure et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre, resto 24h/24.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Laetitia.u
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:22

    J'ai séjourné dans cet hôtel durant 3 semaines pour suivre une formation professionnelle. Et j'ai été très bien accueilli. Toute l'équipe est très agréable et à votre petit soin. Les chambres sont impeccables et il y a tout le confort nécessaire. L'hôtel est calme et reposant. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande vivement cet endroit plein de convivialité !

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 07:32

    Avis Moyen. Accueil très en dessous des autres ibis visités jusqu'à présent. Côté confort, pas de serviettes en doubles ni de mouchoirs dans la chambre. Pas de clim non plus. (Désactivée). Ça sent la recherche d'économie... L'emplacement est loin d'être aussi centré que le nom pourrait le laisser entendre. Peu de restaurants à proximité immédiate. Il faut marcher un peu pour avoir un minimum de choix en la matière. Le petit déjeuner était aussi très en deçà des autres ibis. A noter cependant que la chambre était bien agencée et que les locaux sont refaits à neuf et bien entretenus. Seule la dame d'étage en charge du ménage s'est montrée réellement et naturellement accueillante.

  • Avatar ZOHRA.h
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 15:13

    Nous étions 4 pour une nuit, bonne prestation, l'équipe est agréable, disponible et professionnel. L'hôtel est confortable et d'une propreté irréprochable. Je recommande fortement si vous souhaitez séjourner au centre de hyeres pour ma part je reviendrais. Encore merci à toute l'équipe.

  • Avatar laurent.o
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 13:07

    Conforme aux standards Accor hôtel. Le gros plus, un personnel aimable, souriant et professionnel. L'hôtel dispose d'une piscine. Certaines chambres ont des balcons. Le petit déjeuner est au standard Ibis style soit un cran au-dessus de l'attendu, ce qui est une bonne surprise!

  • Avatar Guide.o
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 01:02

    SCANDALEUX SCANDALEUX Le réceptionniste annonce que l'hôtel est complet qu'il n'as plus de chambre, Je lui montre que sur accor hôtel il reste des places de disponible plusieurs chambre disponible,... Après un blanc et un froid.. Il. Me répond que c'est son responsable qui lui demande cela Après avoir négocié je dit bien négocier Il me donne une chambre 30 min plus tard C'est outrancier, après un vols de 12h depuis étranger d'arriver fatigué Et de voir ce genre de comportement en France encore existant...

  • Avatar Bernabé.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Trop proche de la route.....gardien de nuit désagréable et froid.....Pas de balai pour nettoyer la cuvette......Pas de climatisation chaleur intenable dans la chambre et pas possible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit..... Personnel à l'accueil très souriant.....bonne literie ...... Pour 150 euros la nuit je m'attendais à mieux

  • Avatar BERNADETTE.E
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 18:27

    Excellent accueil. Très grande propreté de notre chambre. Nous y reviendrons avec plaisir

  • Avatar Roselyne.a
    2 / 5
    Le 16/11/2021 à 08:16

    Même si l'accueil est très agréable, les chambres sont minimalistes, sans attention aucune pour les voyageurs (pas de bouilloire, de café, de thé, de verre...). Le petit déjeuner est industriel et peu diversifié. Trop cher au regard des prestations.

  • Avatar Isabelle.r
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 20:27

    Super accueil et même à la résa fort sympathique. Merci. Bien placé. Tout est fonctionnel. Chambre nickel.

  • Avatar Gilbert.r
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:28

    Personnel à l'écoute et très serviable je recommande fortement très bon séjour merci à l'équipe

  • Avatar Alexis.l
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 22:59

    Très bien situé chambre nickel et personnelle sympathique

  • Avatar hoang.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 11:16

    Un super endroit où séjourner en venant à Hyères, le service, les chambres tout est bon. je reviendrai

  • Avatar Bernard.O
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:43

    Accueil très impersonnel. Personnel du petit déjeuner distant et sans aucune amabilité. Prestation du petit déjeuner très insuffisante. Chambre moyenne mais literie usée avec un sur matelas ? très peu confortable. Départ sans aucun contact ou signe de moindre politesse. Bref à éviter absolument...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Ibis Hyères Centre. Je suis désolée et surprise par ce manquement de notre part envers vous. La plupart de nos commentaires indiquent au contraire un accueil chaleureux et un personnel aux petits soins malgré un protocole sanitaire lourd pendant cette saison estivale. Le petit déjeuner proposé est conforme au standard de la marque Ibis et validé par le Bureau Veritas en cette période de pandémie. Nous faisons notre possible pour ajouter un maximum de produits pour votre confort. Notre literie est la Sweet Bed by Ibis entièrement changée en 2017 composée d'un matelas et un sur matelas à mémoire de forme. Encore une fois, nous sommes désolés que vous n'ayez pas plus apprécié votre séjour et espérons re gagner votre confiance lors d'un prochain passage à Hyères. Alizée, chef réception

  • Avatar VILLENEUVE.a
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 14:34

    Nous cherchions un hôtel près de Toulon au bon rapport qualité prix pour une courte nuit. Nous avons trouvé l hôtel Ibis sur la ville de Hyères L hôtel est situé un peu en retrait d un grand boulevard. Nous avions une chambre au calme de l autre côté de l immeuble. L hôtel est très bien situé car à 10 minutes à pied du vieux Hyeres. La décoration de l hôtel est soignée et moderne et les chambres confortables . Nous avions 2 grands lits pour 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants de 11 et 15 ans. La literie est un peu ferme mais suffisamment confortable. La cofiguration salle de bain était bien pensée même si cela aurait été le top d avoir les WC séparés En tous les cas la chambre était très propre et bien entretenue et c est l essentiel. Pour ne rien gâcher nous avons pu profiter de la petite piscine de l hôtel avec pour ne rien gâcher les serviettes fournies...Donc une très bonne adresse pour une nuit d hôtel au très bon rapport qualité prix 130 euros. Nous avons également bénéficié d une place de parking couvert pour 8euros la nuit. Un service plus même si payant

  • Avatar Sonia..
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 15:27

    Avantage d avoir 2 lits doubles dans la même chambre...c était le seul avantage.... pour fin octobre,il faisait 28 degrés dans la chambre et les climatiseurs ne faisaient que du chaud!la direction répond qu elle ne met que du chaud.... incompréhensible !nous avons dormi la porte fenêtre ouverte en cette période....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Ibis Hyères centre Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Effectivement nous avons décidé le 15 Octobre qu'il était raisonnable de passer tout l'Hôtel en mode "chaud" - saison automnale. Nous n'avions pas imaginé qu'il ferait très bon en cette période Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Geneviève SALVADORI Directrice

  • Avatar Pierre.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil (notamment les œufs de Pâques à l'accueil !)

  • Avatar Didier.l
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 21:13

    Un accueil et un service en salle très professionnels. Des lits confortables. Une chambre très calme malgré la double voir rapide toute proche. Un parking gratuit. What Else ?

  • Avatar Agence.I
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 21:02

    L’hôtel est relativement propre, bien entretenue, et le service est correct également. Conforme à un hôtel ibis. Nous avons à la base louer 2 nuits et avons souhaité prolonger. Surprise, hausse des prix considérable. Malgré une remise appliquée, Il n’a pas été possible d’obtenir un alignement des prix avec les prix de base. Cela est dommage, nous avons donc changer d’hôtel. Après un rapide échange avec la responsable, elle n’avait pas été informé et elle a trouvé cela dommage également. Pour ce qui est de la configuration, Les WC sont vraiment très proche du mur.. C’est assez perturbant. Mais de manière générale, je garde une bonne image de cette hôtel.

  • Avatar Oceane.u
    4 / 5
    Le 10/04/2016 à 14:47

    Très bien dans l'ensemble. Le petit déjeuner était parfait, nous avons eu beaucoup de choix. Le personnels ainsi que les femmes de ménages sont polis et agréable. Dommage que nous avions eux à plusieurs reprise la visite de la femme de ménage... Très bien dans l'ensemble. Chambres spacieuses. En 1 ans nous avons déjà passer environs 10 nuit chez vous.

  • Avatar Alexandra.R
    4 / 5
    Le 01/11/2019 à 06:25

    L'hôtel est bien, le personnel a été très agréable et réactif (changement de chambre à cause de la bonde cassée de la vasque ) Par contre je suis déçue du parking gratuit qui est en fait partagé avec l'établissement d'a côté et de m'entendre dire que dans les rues adjacentes il y a des places! ... nous avons choisi cet hôtel justement à cause du parking alors j'ai eu l'impression d'un discours mensonger, et je pense qu'en haute saison ça doit être pire!

  • Avatar Marie-Hélène.A
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:52

    Chambre spacieuse dans une rue calme Propreté irréprochable Petit déjeuner buffet copieux frais Personnel très agréable à l'écoute et disponible

  • Avatar Sylvie.I
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 08:14

    Suite à une erreur de réservation de ma part ,le personnel de l'accueil a été très gentil et réactif pour nous trouver une autre chambre . Un grand merci...

  • Avatar THERY.h
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 20:02

    Établissement vieillissant Mais bon accueil

  • Avatar Karine.p
    5 / 5
    Le 30/05/2017 à 07:32

    Janvier 2017 Accueil téléphonique au top et arrivé sur place l'accueil tout aussi professionnelle et très sympathique. Nous somme arrivée dans la chambre le lit du bébé étais prêt il y avait un petit balcon d'ou on voyait la piscine tout était très propre franchement rien à dire. Attention toute fois au parking fermer pour la hauteur nous avions un coffre de toit avec une dacia steepway (2m10) nous passions juste. Petit déjeuner copieux Nous recommandons

  • Avatar brigitte.i
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 13:43

    très bon hôtel - nous y retournons chaque fois que nous descendons dans le sud - bon accueil - bon petit déjeuner - literie parfaite - douche propre - chambre impeccable - calme - rien à redire... Proche de tout. Nous avons nos filles qui habitent à 10 kms et nous nous arrêtons toujours là. Avons essayé ailleurs, revenons là, pas trouvé mieux. Qualité/Prix 10/10. Parfait !

  • Avatar Titi.i
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 05:53

    Merci pour tout , L'accueil , le service , la chambre nickel, la douche pour handicapés très bien. Le petit-déjeuner copieu . Mr BourdonThierry et David Fils (handicapés) et le labrador Lou . De LILLE 59000 Nous reviendrons en Septembre.

  • Avatar Colette.a
    4 / 5
    Le 20/06/2016 à 17:30

    Accueil charmant de la réceptionniste qui a proposé de visiter la chambre car j'étais un peu sceptique par rapport au bruit de la route. A ce niveau là, pas de problème, très bonne isolation phonique. La chambre est de dimension très correcte ainsi que la salle d'eau. La literie est excellente, on dort vraiment bien. TV à écran plat et WI-FI gratuit. Parking aérien ou parking en sous-sol mais payant. Hôtel très bien situé par rapport au centre ville, on peut y aller à pied ! Petit-déjeuner sous forme de buffet varié (sucré et salé) à volonté dans une salle claire et spacieuse à la décoration sobre et design qui donne sur la piscine.

  • Avatar makaveli.l
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 16:57

    Je vais noter en 5 points. - Personnel : Le personnel est super gentil et accueillant . C'est le seul point positif de l'hotel. - Prix : Beaucoup trop cher pour ce que c'est et c'est peu dire. Le petit déjeuner à 10,50€/par personne, croyez moi je tousse encore. Vous avez des super restaurant comme Le Tocco qui vous serve les memes petit dej a volonté à 6,90€ et vous êtes en terrasse sur le port. - Services : Nul !! Pas de room services, piscine qui ouvre qu'à 10h et qui ferme déjà à 20h (on va me dire coronavirus, mais dans dans ce cas le prix doit baisser aussi puisque Coronavirus). -Propreté : premiere fois j'ai demandé que le menage soit fait, il ne l'a pas été, seco'de fois elle a changé que les serviette, troisième fois encore les serviette, a refait les lits avec les anciens drap et n'a rien nettoyé dans la SDB et ne remet pas de papier toilette. - Accessibilité : Bon point pour moi perso car c'est vrai qu'on es près de la 4 voies mais je trouve que du coup c'est un plus pour aller ou on veut. En revanche le parking est trop petit (obligé de se garé dans la rue sinon c'est parking payant (les malins). Conclusion : Je ne reviendrait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Hyères Centre. Je réitère ma réponse comme vous avez également pris le temps de répondre à notre enquête envoyée par e-mail. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Le petit déjeuner (à volonté) recommandé par le groupe Accor en cette période de crise sanitaire ainsi que les horaires de la piscine dont le nettoyage demande également une certaine attention sont scrupuleusement respectés par notre hôtel pour votre sécurité. Je vous remercie pour votre mention au sujet de l'accueil qui vous a été fait et vous souhaite une agréable journée. Alizée, chef réception

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 19:10

    Bonne literie dans chambre rénovée au 4eme et dernier étage côté calme. Accueil sympathique de la part du personnel féminin mais moins de la part du monsieur. Emplacement idéal entre centre ville historique et la gare. Prix plutôt élevé pour notre séjour en octobre.

  • Avatar gregory.e
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 20:32

    Hotel boen placé. L'accueil est toujours sympathique et agréable. Les chambres sont propres et correctes . Petit point noir les chambres PMR sont moyenne et moin confortable. Le petit déjeuné est au standard IBIS y a de tout et tres bon encore une fois le personnel est top

  • Avatar samia.o
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 06:56

    Quand je suis à Hyeres pour le travail, je dors dans cet hôtel. Très bien placé, personnels très accueillant et à l'écoute. Malgré un départ très matinal vers 4h30 5h30 du matin à chaque séjours le petit-déjeuner est tjrs copieux, merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Madame KOUIDRI, Mille mercis pour votre joli commentaire qui nous va droit au cœur. Toute l'équipe d'Ibis Hyères Centre est ravi de savoir que vous vous sentez si bien chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Alizée, chef réception

  • Avatar olivier.O
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 22:38

    Personnel toujours aussi accueillant, souriant et serviable. Établissement dans les bons standards de la chaîne. 1 bémol sur la mise en place covid avec la perte des téléviseurs au petit salon et salle restaurant.

  • Avatar Delta.e
    4 / 5
    Le 10/01/2019 à 07:28

    Un hôtel que l'on apprecie. Signalétique d'approche à améliorer pour y accéder facilement, sans tourner en rond. Parking extérieure à l'entrée. Distance un peu longue et pentue pour les bagages jusqu'à réception. Accueil sympathique. Chambre spacieuse avec balcon donnant sur ensemble d'immeubles imposants , qui cache un peu la vue et l'horizon. Améliorer le petit déjeuner un peu standard et classique. Salle un peu petite. Pas assez de tables si affluence se lever tôt. Bien situé à proximité du centre ville montant , que l'on rejoint à pieds aisément. Une bonne adresse incontournable qualité /prix. Calme. Ascenseur spacieux. Hier à Hyères ,aujourd'hui, demain.... On y retourne souvent. 😊

  • Avatar Samuel.o
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 17:04

    Un établissement que je recommande pour sa qualité de service et aussi pour tout le confort mise à disposition des clients. Les chambres sont très bien équipé et propres et le personnel est très agréable, à l'écoute des besoins des clients je reviendrai volontiers dans cet hôtel.

  • Avatar moqmoc.d
    4 / 5
    Le 20/03/2018 à 21:08

    Chambres propres, bon rapport qualité prix. Petits déjeuners copieux et avec beaucoup de choix. Possibilité de grignoter sur place et de boire un verre. Personnel accueillant et professionnel. Hôtel situé à moins de 20 min du centre ville à pied. Piscine pour l'été.

  • Avatar Nelly..
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 05:28

    Nous connaissons cet hôtel depuis quelques années. La literie est toujours aussi confortable, le petit déjeuner très bien et à volonté. Le jeune homme à la réception a été très agréable. Quoi dire de plus. Hôtel à recommander.

  • Avatar Art.e
    2 / 5
    Le 01/02/2019 à 17:38

    Seule critique négative mais de poids : mais où est le personnel ? Incroyable mais vrai, arrivant un soir, j'ai dû attendre 25' que la personne de l'accueil arrive ! Personne d'autre dans cet hôtel fantôme et le matin au petit déjeuner idem, 1 seul personne à la réception et qui s'occupait de préparer les petits déjeuners ! Je me serai cru dans le Lidl de l'hôtellerie ! La recherche de l'économie à ses limites Mr groupe Accord !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez globalement passé un agréable séjour parmi nous. Notre équipe est disponible à toute heure et est responsable de plusieurs tâches pendant son service. Aussi, je regrette que vous ayez eu à patienter à votre arrivée et que vous ayez eu cette impression de délaissement au petit déjeuner. Habituellement, deux personnes sont disponibles pour votre confort. En espérant vous accueillir de nouveau afin de changer votre regarde sur notre hôtel. Bien sincèrement, Alizée, chef réception

  • Avatar Laura.
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 20:51

    Je conseille vivement cet hôtel 😀 Accueil exceptionnel de la part de Madame Geneviève SALVADORI et de toute son équipe . Respect des consignes sanitaires malgré le contexte , le personnel reste à l’écoute de ses clients !👍 Merci encore pour votre gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos supers commentaires qui nous touchent en cette période compliquée et nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement Geneviève SALVADORI

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 21/01/2019 à 06:49

    L'accueil est parfait ! Sourire et disponibilité. Les chambres sont confortables, propres et avec un balcon. L'hôtel est proche du centre ville. Le petit déjeuner est bon et varié. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour ces jolis compliments qui nous vont droit au cœur ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et partageons vos impressions avec toute notre équipe qui travaille jour et nuit pour votre satisfaction. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôte, Très sincèrement, Alizée, chef réception

  • Avatar guillaume.a
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 13:41

    Hotel toujours aussi agréable. Un personnel très sympathique et disponible. Bien placé.

  • Avatar jp.o
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 09:31

    Changement de date en raison de la pendemie le groupe Accor a été très réactif et arrangeant. L'hôtel est propre et dans les standards du groupe.

  • Avatar L.
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 05:09

    Plutôt bien situé. Accueil de qualité, chambres propres.

  • Avatar Sandrine.u
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 14:07

    Très bon accueil, bonne organisation sanitaire et pour le petit déjeuner, propre, bonne literie.

  • Avatar Sébastien.
    5 / 5
    Le 11/07/2017 à 10:20

    Nous avons séjourné une nuit. C'était un moment de détente très agréable avec piscine chauffée à 30. Chambre un oeu vieillotte. Éviter les chambres face à la discothèque qui peuvent être bruyante lors des soirées.

  • Avatar Hervé.e
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 16:50

    Accueil , service et chambre parfait

  • Avatar Auriane.o
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 16:30

    Bon hôtel, les chambres étaient propres et la literie confortable. Super accueil. Dommage que la piscine était fermée, et que le petit dej coûte si cher!

  • Avatar Martin.A
    4 / 5
    Le 28/11/2017 à 19:10

    Hôtel ibis comme les autres. Le petit déjeuner est très complet avec énormément de choix. La possède une porte qui permet de passer d'une chambre à l'autre. C'est bien isolé mais c'est quand même spécial pour un hotel.

  • Avatar Anie.o
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 12:18

    Très bon accueil, bon rapport qualité prix, petit dej sympa. Seul bémol : malgré le double vitrage, on entend la circulation de la grande avenue toute proche.

  • Avatar Eric.c
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 08:35

    Très bon hôtel de la gamme ibis. Bon service, chambre propre et la piscine est très bien !

  • Avatar Annick.e
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 23:16

    Bon accueil. Cosy, smart, musique d'ambiance, vue piscine. Bons plats et excellent dessert aux figues.

  • Avatar gilles.r
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:26

    très bon accueil.

  • Avatar Alpha.o
    4 / 5
    Le 09/01/2017 à 08:05

    Séjour en hiver 2016.prestation plus que correctes.. tout comme le prix pour cet hôtel qui s est refait une beauté récemment ! Mais au demeurant trop proche de la route pour s y sentir vraiment en vacances !

  • Avatar DesignWebMas.e
    1 / 5
    Le 26/06/2020 à 19:30

    Titulaire de la carte Accord. Déception : photos donnant envie d y séjourner en réalité les serviettes et autres linges sechant sur les balcons donnent une impression de négligé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses quand aux nuisances sonores de vos voisins. Avez-vous contacter la réception? Nous sommes disponibles à toute heure pour votre bien-être. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alizée, chef réception

  • Avatar Samantha.o
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 09:00

    Hôtel très sympathique. petit déjeuner très varié et au top. insonorisation phonique plutot bien. bon service

  • Avatar renee.r
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 17:25

    Sans plus

  • Avatar Cécile.e
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 05:58

    L'hôtel est bien situé. Le personnel est très agréable.

  • Avatar Emeric.
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 11:26

    Très correct, hôtel bien placé pour un voyage d'affaires : proche du centre et des grands axes. Stationnement gratuit parfois compliqué

  • Avatar Guillaume.i
    5 / 5
    Le 02/09/2017 à 08:24

    4 jours de rêves passé la bas. hôtel très agréable calme avec piscine petit déjeuné copieux et nous avons été surclassé... Au top

  • Avatar Christel.a
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 14:36

    Super équipe. Nous sommes toujours aussi bien accueilli. Hotel proche de toute commodité et de la mer.

  • Avatar Germain.o
    1 / 5
    Le 21/03/2019 à 09:54

    Je n' y ai jamais couché. Je réside juste à la résidence a côté, Aussi j' aimerai ne plus recevoir vos Demandes d'avis. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je suis désolée que vous soyez importuné par des mails de la marque Ibis. Cependant, notre établissement n'a pas effectué d'adhésion avec votre adresse mail. Nous ne sommes en aucun cas responsable de la partie commerciale du groupe. Aussi, je vous remercierai de bien vouloir supprimer votre commentaire sur notre hôtel et de bien vouloir vous retourner vers le service client du groupe Accor Hôtel qui est responsable de ceci. En vous souhaitant une agréable journée. Alizée, chef réception

  • Avatar Moustique.
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 21:08

    Établissement correct personnel de service très aimable personnel de réseption peu simpatiq aucune politesse à l'égard du client si je devais revenir j'irai ailleurs prix correct

  • Avatar analysis.a
    5 / 5
    Le 06/09/2014 à 11:39

    Staff très accueillant, piscine ouverte jusqu'à 23h00, chambres impeccables. L'un des meilleurs Ibis où j'ai eu l'occasion de séjourner

  • Avatar Samia.O
    4 / 5
    Le 11/02/2018 à 07:04

    Accueil très sympa. Petit déjeuner cool 😎 chambre nickel. Je recommande. 😀

  • Avatar Ol.o
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 08:23

    Lieu très agréable et personnel au petits soins. Déco moderne, chambres spacieuses et piscine.

  • Avatar G..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    propre, calme, serenité

  • Avatar Lou.
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 11:37

    Personnel très gentil et agréable Chambre propres On y retournerais à notre prochain séjour sur Hyères

  • Avatar P.
    3 / 5
    Le 04/10/2019 à 20:44

    Hôtel agréable , les prix en été sont élevés pour la catégorie de l'établissement

  • Avatar Mickaël.E
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 18:32

    Chambre parfaite et calme. Le buffet petit déjeuner est bien achalandé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre joli commentaire ! C'est un plaisir de partager votre expérience avec toute mon équipe. En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Hyères, Bien sincèrement, Alizée, chef réception

  • Avatar Fred.o
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:09

    Une nuit horrible car pas de clim. Mais le personnel a toujours le sourire avec cette chaleur

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 24/06/2019 à 02:30

    On est super bien accueilli, la réceptionniste Émilie est adorable et efficace. Merci.

  • Avatar Browaeys.
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 19:06

    rien à redire très satisfaite de l accueil de la chambre et du petit déjeuner je recommande cet établissement

  • Avatar Benjamin.a
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 14:40

    bon hotel , propre , les lits sont confortables , je recommande !

  • Avatar anais.c
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 19:36

    Bon accueil de la part du personnel Les chambres sont relativement propre

  • Avatar law.u
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 08:59

    08/2019 Parfait endroit, un acceuil charmant, personnel aux petits soins, un sejour parfait ! 👌

  • Avatar Marie-pierre.a
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 07:53

    Accueil très accueillant hôtel rénové très propre je le conseille

  • Avatar Mec.a
    5 / 5
    Le 12/06/2018 à 17:03

    Bonne salle de conférence climatisé plusieurs point à la réception pour ce poser personnelle très accueillant

  • Avatar daniel.o
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:20

    Difficile à trouver mais bon hôtel

  • Avatar Jacques.U
    5 / 5
    Le 21/08/2016 à 06:35

    Accueil très chaleureux, chambre spacieuse et petite piscine agréable

  • Avatar jessie.e
    3 / 5
    Le 22/04/2018 à 08:57

    L'accueil est agréable et les chambres sont propres

  • Avatar Bernard.A
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:33

    Très bien

  • Avatar Claudette.u
    1 / 5
    Le 12/05/2018 à 10:06

    Dormir au 4etage un bruit toute la nuit en plus 110€la nuit sans petit déjeuner je ne reviendrai pas

  • Avatar Geraldine.u
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 10:38

    Excellent hôtel belle piscine personnels très professionnels

  • Avatar Emmanuelle.k
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 23:21

    Chambre propre.

  • Avatar Mattias.
    5 / 5
    Le 17/01/2018 à 06:08

    Je recommande cet ibis, les lits sont confortables et le petit dejeuné est au top !!!

  • Avatar Alain.A
    4 / 5
    Le 02/05/2018 à 16:13

    Hôtel bien placé. Calme. Petit dej correct.

  • Avatar Angel.a
    4 / 5
    Le 12/02/2018 à 10:47

    Les wc sont sales mais sinon c'est très bien.

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 18/03/2018 à 16:26

    Très bon hotel . Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Thiry.e
    4 / 5
    Le 22/12/2018 à 10:20

    Correct mieux que Ibis budget à Hyères. Plus de services.

  • Avatar Hervé.o
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 14:01

    Calme moderne décoration agréable et personnel infiniment dévoué.

  • Avatar Massimo.u
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 17:22

    Belle chambre, service impeccable bravo

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 10:18

    Bon acceuil, bon petit déjeuner, bonne literie.

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 26/04/2018 à 21:16

    Personnel accueillant, mais chambre lugubre

  • Avatar nathalie.a
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 20:08

    Chambre correct .petit déjeuné bien.

  • Avatar Lucien.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 02:22

    Très bien placé.

  • Avatar Regine.a
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 15:46

    Hotel rénové bien situé pdj correct personnel aimable

  • Avatar Isa.i
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 05:55

    Bien

  • Avatar soares.a
    4 / 5
    Le 29/10/2016 à 22:05

    Un hotel sympa, avec du personel agreable

  • Avatar Romain.a
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 05:45

    Mauvais rapport qualité prix. Litterie de mauvaise qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que la qualité de notre literie Sweet Bed by Ibis ne vous ai pas convenu malgré une étude renforcée par le groupe pour vous apporter le meilleur confort. Notre hôtel répond au standard de la marque Ibis. Les prix appliqués correspondent à la haute saison actuelle sur la Côte d'Azur. Nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel de notre chaîne, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alizée, chef réception

  • Avatar Guillaume.B
    5 / 5
    Le 06/08/2017 à 08:11

    Piscine sympa. Très bon accueil.

  • Avatar Florian.U
    3 / 5
    Le 04/09/2018 à 19:57

    Super accueil, hôtel top.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–00:00
Mardi 06:00–00:00
Mercredi 06:00–00:00
Jeudi 06:00–00:00
Vendredi 06:00–00:00
Samedi 07:00–23:59
Dimanche 06:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité