Les Pins Blancs en Provence

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hôtels Les Pins Blancs en Provence Le Muy

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A propos de : Hôtels Les Pins Blancs en Provence à Le Muy

Chambres conviviales dans hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits, piscine, 2 bars et terrain de jeux. Hôtel convivial, piscine, bars et tennis.


Tags: Restaurant français, Complexe hôtelier, Bar avec musique live, Cuisine française moderne, Piscine extérieure, Séminaire, Spa, Court de tennis, Vignoble,

Les avis (100)

  • Avatar Ju.u
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:08

    Ayant réservé une table de 15 personnes à 20h pour un anniversaire (18ans), à 22h45 nous avons été invités à aller régler l'addition car l'établissement fermait à 23h. Nous étions à peine au dessert... Nous n'avons même pas eu le temps de finir le repas correctement et avons été mis dehors ! De plus, nous avons été "forcés " à consommer une entrée non commandée qui a bien sûr été facturée. Les plats étaient tous quasiment froids.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Vous vous êtes présentés à 20h45 samedi soir et nous tenons à préciser quelques points: Notre personnel en cuisine est très professionnel et exerce son métier avec application et passion. Les plats que vous avez dégusté ont étés préparés à la commande et sortent donc directement de la poêle ou du four chaud. Nos avons de même uniquement facturé les plats, entrées et desserts (gâteaux anniversaire - framboisier) qui ont étés commandés et consommés. Le terme "forcés" n'est nullement approprié. Nos horaires d'ouverture sont effectivement du mardi au vendredi de 7h à 23h (soit 16h non stop !), le samedi de 8h à 23h (soit 15h non stop !) et le dimanche de 8h à 20h (soit 12h non stop !). Nos 5 employés en cuisine travaillent jusqu'à 21h30. Nous affichons nos horaires partout d'ailleurs. Du fait de votre arrivée seulement à 20h45 au lieu de 20h, leur départ ne s'est fait que vers 22h. Nos serveurs apprécient un contact convivial et respectueux. Les interpeller en claquant dans les mains n'est pas perçu comme respectueux... Des réflexions sur l'obligation du port du masque n'est pas plus apprécié non plus... Si vous souhaitez apporter une précision sur un des points évoqués n' hésitez pas nous contacter directement. Nous restons disponibles pour échanger avec vous. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain repas.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 22:10

    Je ne connaissait pas du tout cet établissement jusqu'à ce midi ou nous nous somme réunis avec mon entreprise pour déjeuner le midi et faire une réunion d'équipe, cette établissement est plus que bien entretenue, bien accueillant et surtout très charmant. Seul bémol la météo qui n'était pas clémente, mais pas grave sa faut la pene de revenue un jour avec un soleil soleil. Ca vaut vraiment le détour et très bien situer entre Draguignan et les portes des Georges du Verdon

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre repas au « Les Pins Blancs en Provence ». C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Edith.A
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 16:49

    Nous connaissions déjà et aujourd'hui nous sommes venus faire découvrir à un couple d'Amis. Ils ont été très satisfaits. Très bon, prix corrects, service impeccable : personnel et la patronne au TOP. Et le cadre est idyllique. Merci Marina et Franck. A très bientôt. Edith et Yves

    Réponse du propriétaire :
    Nous souhaitons vous remercier sincèrement pour votre si joli commentaire, il reflète tellement l'engagement de l'ensemble de nos équipes de tout faire pour que vous passiez un délicieux moment. Nous sommes ravis que vous et vos amis avez apprécié le cadre, le service et nos plats. C'est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine venu dans notre établissement. Toute l'équipe des Pins Blancs en Provence

  • Avatar Anto.a
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:02

    très bon restaurant je recommande vivement le personnel est accueillant et sympathique les plats sont bons tres bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lauriane.u
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:22

    Hôtel réservé pour une grande partie des invités de mon mariage en septembre 2021. Très bruyant, chambres de très petite taille, salles de bain sales et toilettes défectueux…. Le prix de la chambre n’est absolument pas en phase avec la prestation fournie !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame Hupin-Genty, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:02

    Séjour de trois nuits personnel très agréable et disponible chambre propre restaurant de bonnes qualité pour un prix très raisonnable je recommande Stéphane Salord

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre sympathique message ! Toute l'Equipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment et se réjouit à l'avance de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir tous les attraits de notre restaurant/hôtel en toutes saisons.

  • Avatar Malory.h
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 10:08

    Hôtel à fuir , chambre sale, minuscule et vétuste. Une serviette n’avait pas été changée et avait des traces de dentifrice, une honte et qui plus est en période de Covid.Robinet qui éclabousse à cause du calcaire, aération vmc noire et sol sale . Crottes de chien dans le jardin. Nous avons demandé une bouilloire, très gentiment la personne nous la apportée mais elle était rouillée !!! Bref ne vous fiez pas à la piscine et au spa car c’est cela qui doit donner les 3 étoiles à l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au « Les Pins Blancs en Provence ». Nous sommes désolés que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Sur 5 catégories de chambres allant de 18 à 30m², vous aviez effectivement opté pour la chambre la plus petite, n'hésitez pas à nous consulter en directe lors de votre prochain séjour, nous vous aidons avec plaisir à trouver la catégorie qui correspond le mieux à vos attentes. Pour précision, nous sommes effectivement bien un 3* avec tous les critères requis pour cela. Cordialement, La Direction

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 13:36

    De passage dans la région, nous avons fait un arrêt au hasard. Nous avons très bien mangé. Produits frais et fait maison. Bon rapport qualité, prix. Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre sympathique message ! Toute l'Equipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment et se réjouit à l'avance de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir tous les attraits de notre restaurant/hôtel en toutes saisons.

  • Avatar BENJAMIN.O
    3 / 5
    Le 01/10/2021 à 11:22

    Partie restaurant uniquement : plusieurs passage pour repas entreprise. Prise du menu express bon prix. Très bien pour le plat. En revanche les dessert restent lourds et un peu décevant à notre goût après le plat. Le café au goût étrange, et bien trop fort. Donc la touche finale du repas est de n peu ... Bof. Du reste très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation. Nous sommes ravis que l'accueil, le cadre et le menu express ont étés globalement à la hauteur de vos attentes. Notre menu du jour à 15€90 avec un plat du jour ou un burger maison + un dessert du jour + 1 verre de vin ou 1 café est effectivement très apprécié de la part de nos clients. Tous nos plats et desserts sont faits maison et sont élaborés sur place à partir de produits bruts. N'hésitez pas à nous demander conseil concernant nos 6 desserts à la carte, si le dessert dans le menu express n'est pas à votre gout. Nous éperons pouvoir avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Guy.t
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 16:38

    Pour un problème familial de dernière minute nous n'avons pu séjourner à l'hôtel mais les contacts que nous avons eu avec le personnel de l'hôtel pour le report de notre séjour ont été parfaits, ils ont été très compréhensifs. Nous savons désormais quel hôtel choisir quand nous venons dans la région. Encore merci à tous pour votre gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience avec nos services. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable et de rester à l'écoute des besoins de nos clients. C'est avec grand plaisir que nous allons vous accueillir dès que possible, nous vous prions de croire, Monsieur Attard, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dominique.
    3 / 5
    Le 10/01/2022 à 14:39

    Avis concernant le restaurant uniquement : plat du jour poisson bien cuisiné, cependant on nous l' a servi quasiment en même temps que l' apéritif, mauvaise coordination entre le bar et la cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos plats ont été appréciés. Veuillez tout de fois accepter nos excuses pour avoir servi les plats trop vite. A très bientôt !

  • Avatar ludovic.i
    3 / 5
    Le 15/12/2021 à 05:06

    Ayant passé plusieurs semaines dans cet établissement sans AUCUN problème a tous niveaux, pour des déplacements professionnels , j y suis revenu pour un nouveau séjour pro, et c est avec une grande surprise et déception, que j ai remarqué qu'un effet personnel avait disparu le soir alors qu il était rangé le matin dans ma valise. Je suis donc allé voir la réception pour signaler le problème mais visiblement d'après eux cela est impossible ,alors pourquoi ce n est plus dans ma valise le soir ? Mystère Mise à part la femme de chambre je ne vois pas qui d autre à la clé et peu rentrer dans la chambre, ,je trouve ça vraiment navrant . J ai donc reglé ma facture et écourté mon séjour dans cet hotel pour changer d'établissement ,après cet évènement ni moi, ni mes collaborateurs ne reviendrons ici, vraiment dommage car nous nous y sentions très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre message. Notre femme de chambre a été très affectée par vos remarques sans fondement. Nous n'avons jamais eu à nous plaindre de son sérieux ou de sa fiabilité et elle a donc toute notre confiance. Nous avons fait le point avec votre société le jour même concernant le présumé vol d'herbes au fond de votre valise et nous laisserons le soins à vos dirigeants de prendre les mesures qui s'imposent dans cette situation. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

  • Avatar arthur.e
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 17:31

    Bien situé, bonne accueil et très bon rapport qualité prix !! Je conseille vivement ! 😁👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci mille fois pour votre commentaire plein d'enthousiasme. Au plaisir de vous revoir bientôt !

  • Avatar Esther.i
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 21:38

    Avis très mitigé pour nous. L'hôtel dispose de beaux espaces extérieurs (boulodrome, terrain de tennis, piscine, jacuzzi ) mais qui manquent d'entretien. Idem pour la chambre dans laquelle notre douche avait des joints noircis de moisi :-( et manque d'espace globalement. La décoration c'est une affaire de goût... mais nous avons été déçus versus les photos sur le net. Le restaurant est très bien en revanche, nous avons passé une agréable soirée, menu unique soirée musicale, plats simples mais bons. Le petit déjeuner est varié. Vraiment dommage cette chambre pas du tout à la hauteur du prix...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frédéric.
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 21:00

    Superbes espaces extérieurs : piscine, terrain de tennis, terrasse, ... (Spa non testé) Les chambres sont belles, rénovées et spacieuses (21m2 et 27m2). Petit regret le fait que le menu soit intégralement imposé pour la soirée étape. 2 entrées au choix, 2 plats au choix et 2 desserts au choix pourrait être une formule plus.... généreuse. En dehors de ce point rien à redire, accueil et personne souriant et serviable ce qui apporte le petit plus au lieu. PS: route à proximité mais toutes les chambres sont orientés de l'autre côté et absolument aucune nuisance du fait de la route.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar eva.r
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 13:34

    Pour le mariage de ma sœur, j'ai réservé une chambre. La dame tenant l'accueil est lunatique, souriante au cours du petit-déjeuner puis d'une humeur exécrable l'heure qui a suivi, limite insultante. Nous avions prévu de profiter de la piscine jusqu'à 16h et nous avons été viré à 13h sans réelle explication, l'accès à la dite piscine a été verrouillé pour être certain que nous n'y retournions pas. Journée gâchée...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Vous dites dans votre commentaire que vous aviez "prévu" de "profiter" de la piscine jusqu'à 16h, alors que nous nous étions accordés avec votre sœur sur une heure limite de 13h30. D'ailleurs c'est les amis de votre sœur qui sont venus vous faire passer cette information à 12h30 et non pas nos employés. Nous ne sommes pas responsables du tons qu'ils ont pus employer... Nous ne verrouillons nullement l'accès à aucun de nos espaces de loisir non plus. Il n'y avait pas non plus un service petit déjeuner ce jour, mais un brunch de 10h30 à 13h30... nous étions 5 personnes au service, laquelle exactement vous avait mal parlé ? N'hésitez-pas de nous recontacter par téléphone pour refaire un point avec nous. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Samuel.i
    2 / 5
    Le 12/05/2021 à 10:34

    En déplacement professionnel, le cadre et l'environnement sont agréable, les repas et le petit déjeuner sont correct. Néanmoins de gros manque d'hygiène sont a déploré, que ce soit dans les chambres ( poussière sous le lit, sur le sèche serviette, poil dans les toilettes , vétusté des sanitaires) et surtout dans l'espace bien être notamment dans la douche ( présence de moisi, de poils sous les tapis de douche....) C'est clairement intolérable pour un hôtel. De plus les explications vaseuses de la patronne montre clairement des manques.... Tout d'abord ma chère Madame avant d'essayer de justifier le comportement de vos femmes de ménages, il serait préférable de présenter ses excuses au client dans un premier temps.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjourau « Les Pins Blancs en Provence ». Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Laurie.i
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 14:30

    Comme d'habitude, toujours bien accueillis , bien servis et bien nourris. Repas délicieux et copieux, personnel aux petits soins. J'y vais dès que je le peux j'adore ce restaurant. C'est même pour cela que j'y ai célébré mon mariage. Allez y les yeux fermés ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis nous va droit au cœur, nos équipes sont passionnées par leur métier et ont beaucoup de plaisir à partager au quotidien leur enthousiasme avec vous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Très Cordialement Toute l'équipe de Pins Blancs en Provence

  • Avatar Eric.A
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:27

    Personnel accueillant et très serviable,nourriture correct, établissement bien tenue

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier le service, la nourriture et le cadre et nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement

  • Avatar damien.i
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 17:01

    Accueil déplorable , chambre mal agencée, vétuste et mal insonorisée. Appel téléphonique de l’accueil à 11h pour libérer la chambre sur le champ.. bref service et établissement que je ne recommande pas, surtout à ce niveau tarifaire qui profites de sa situation proche des châteaux (et donc des événements) Merci quand même au personnel serviable. Voilà ce qui vous attend .. à jamais. Damien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Vos remarques nous rendent quelque peux perplexe: Votre groupe est arrivée sur l'hôtel 23h00 passé (soit après le couvre-feu) en sortant d'un mariage. Nous avons uniquement effectué la remise des clés des chambres, aucune autre prestation n'était convenue, ni restaurant, ni brunch, ni petit déjeuner. Vous avez improvisé un "after" dans notre parc avec vos propres bouteilles d'alcool jusqu'à 1h du matin, voir même pour certains jusqu'à 2h. Nos chambres sont louées jusqu'à 11h et si la réception vous a téléphoné après 11h, c'est que votre clé nous avait pas été rendue contrairement au reste des convives qui ont libérés avant vous. Nous transmettons votre commentaire au couple de mariés qui par ailleurs nous ont remercier 1000 fois pour notre gentillesse et patience. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain repas.

  • Avatar François.
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 15:17

    Superbe expérience je recommande ce restaurant d'un excellent rapport qualité, plaisir prix, avec des produits de qualité ! De plus le personnel est on ne peut plus sympathique ! Agréable découverte.

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis nous va droit au cœur, nos équipes sont passionnées par leur métier et ont beaucoup de plaisir à partager au quotidien leur enthousiasme avec vous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos offres pour les fêtes de fin d'année. Très Cordialement Toute l'équipe de Pins Blancs en Provence

  • Avatar Laurène..
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:31

    Commentaire concernant le restaurant uniquement. Nous sommes, mon compagnon et moi, venu manger pour la première fois, hier soir au restaurant Les Pins Blancs en Provence. L'ambiance et l'accueil y est chaleureux. Les plats sont fait maison et sont excellents. Nous recommandons!

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis nous va droit au cœur, nos équipes sont passionnées par leur métier et ont beaucoup de plaisir à partager au quotidien leur enthousiasme avec vous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Très Cordialement Toute l'équipe de Pins Blancs en Provence

  • Avatar Lost.r
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:04

    L’hôtel est bien disposé, Le personnel plutôt agréable et sympathique et la piscine est top avec le jacuzzi vous profiterez un maximum de l’endroit qui est idyllique. les repas sont savoureux et il faudra parfois réserver car il y a du monde en période estivale. Un concert le jeudi soir plutôt sympathique. L’endroit est propre et les chambres sont nettoyés chaque jour. Le balcon dans la chambre est idéal pour profiter de la vue sur la piscine et du soleil. Température à disposition dans la chambre qui est fort agréable au demeurant. Alors pourquoi quatre étoiles et pas cinq ! ? Tout simplement pour le gros point noir le petit déjeuner qui chaque matin était toujours en rupture sur le lait et autres viennoiseries. Vraiment dommage, je pense que la personne était toute seule et un peu en difficulté sur toute la semaine ! À noter que vous devriez prendre votre anti moustique pour prendre l’apéro en terrasse car c’est l’invasion. Le parking est correct et le cours de tennis et tennis de table à dispo c'est top 👍👍 Je recommande néanmoins l’hôtel qui propose des prestations plus que correct. Manque plus que un vrai travail sur le petit déjeuner pour être parfait. Si vous avez aimé cet avis n’hésitez pas à liker! Ça fait plaisir 😁👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre appréciation suite à votre séjour à l'hôtel-restaurant « Les Pins Blancs en Provence ». C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons bien évidement aussi bien en compte vos commentaires et suggestions d'amélioration concernant la disponibilité de la marchandise au buffet petit déjeuner jusqu'au dernier client et c'est bien normale que le premier arrivée soit aussi bien servi que le dernier. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Layan.a
    3 / 5
    Le 02/07/2021 à 13:10

    Bel endroit, chambre correcte et piscine. Seul soucis: le personnel du management et de la réception sont absolument terribles ! Nous donnes pleins de problèmes par rapport au paiement de la chambre, le reçu du paiement, et, n'essaye pas de trouver de solutions. Ils ne devraient pas travailler en hospitalité car ils enlèvent du bonheur de l'expérience des clients. Dommage que cet endroit soit tenu par de telles personnes car nous avons passons un bon moment autre que ce mauvais apres goût laissé par la réception. Ps: les serveurs étaient adorables 💖

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de l'avis que vous avez partagé suite à votre passage improvisé dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, le service et l'ambiance. Si vous aviez tout simplement présenté une carte de paiement lors de l'enregistrement, au lieu de nous faire croire que vous n'en possédiez pas, si vous aviez opter de vous installer en terrasse restaurant pour manger au lieu d'insister sur une installation non prévue, si vous vous étiez présentés avec les masques obligatoires en salle petit déjeuner au lieu de nous obliger à vous rappeler les règlements en vigueur, votre et notre expérience aurait été bien plus agréable. Nous avons de notre côté assuré votre installation, votre nourriture et votre nuit paisible avec beaucoup de professionnalisme. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir prochainement pour améliorer votre première impression ensemble.

  • Avatar Edward.
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 12:47

    Déjeuner sur une vaste terrasse, avec des tables de belles dimensions, c'est bien. Repas provençal correct, mais service faible. Toilettes propre. Un peu cher 42€/personne

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre terrasse, la dimension de nos tables, nos toilettes et notre menu provençal ont étés à la hauteur de vos attentes. Nous éperons pouvoir avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour une nouvelle fine analyse de notre savoir faire...

  • Avatar Régis.O
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 17:40

    Pause déjeuner par le pur des hasards en passant devant l'établissement. Un cadre très agréable, un personnel sympathique et surtout une cuisine raffinée et délicieuse. Je vous recommande entre autre le trio de crèmes brûlées ! Un pur délice... Une table à retenir !

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fergani.k
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:38

    J'ai loué une chambre d'hôtel pour mes parents la nuit du 26 août, ma maman avec son pass sanitaire mais mon papa lui avait à ce moment-là qu'une seule dose la deuxième se faisait 2 jours après... ils se sont vu refuser l'entrée car ce soir-là selon madame il y avait la police partout dans l'hôtel.. étant donné qu'ils se sont vu refuser l'entrée ma mère a demandé si la nuit était encaissé ou non, la dame lui a répondu non ne vous en faites pas nous n'avons rien encaissé. À ma grande surprise j'ai été débité de 120 € . Lorsqu'on les appelle pour demander un remboursement madame vous répond il fallait annuler la veille avant midi tandis que la chambre a été réservée 2h avant. Nous nous retrouvons donc à payer 120 € pour une nuit d'hôtel qui n'a pas été consommé.. il voit l'argent avant tout ils ne sont absolument pas dans le service à fuir de toute urgence!!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience à l'hôtel « Les Pins Blancs en Provence ». Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients. Toujours est-il que nous traversons une situation sanitaire mondiale inédite et pour limiter la propagation de l'épidémie, le gouvernement français à instauré depuis le 09 août 2021une obligation de pass sanitaire à jour (2 vaccins datant de plus de 14 jours, un test PCR négatif de moins de 48h, ou une attestation suite à une guérison du COVID 19 depuis plus de 14 jour et moins de 6 mois). Vous avez fait une réservation sur le site booking.com, qui effectivement rappel exactement ces règles. Vous avez accepté les conditions générales de vente (annulation sans frais possible jusqu'à la veille de votre jour d'arrivée avant 12h) en cochant à la fin de la procédure de réservation la case dédiée. Aussi bien que nous comprenons votre éventuel agacement de ne pas avoir eu accès à notre établissement, comprenez bien que nous sommes soucieux de préserver la santé de nos clients et de notre personnel dans cette période délicate. Nous espérons que la sortie de la crise soit proche et la "normalité" s'installe durablement. En attendant nous vous souhaitons de rester en bonne santé et de prendre soins de vous et de vos proches.

  • Avatar Fabienne.u
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 10:37

    Séjour de deux nuits, personnel très sympathique. Chambre propre et bien agencée avec une petite terrasse personnelle. Le restaurant juste parfait, cuisine maison, plats raffinés et bien présenté. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au « Les pins blancs en Provence ». C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Emmanuel.U
    4 / 5
    Le 13/01/2021 à 07:44

    En déplacement professionnel j'ai vraiment apprécié l'accueil du personnel. L'hôtel est calme et bien situé. Les chambres sont propres mais manque d'un coup de jeunesse plus que de peinture. Les joins de salle de bain mériteraient à être refait.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au « Les Pins Blancs en Provence ». C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Guillot, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christine.l
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 20:56

    Nous avons passé un agréable moment, bon repas et personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cynthia.i
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 11:50

    Accueil des plus sympathique et convivial ! On mange très bien. Je recommande à 100 %

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos plats ont été appréciés.

  • Avatar Naruto.z
    1 / 5
    Le 13/01/2021 à 20:20

    Premièrement cet établissement ne respecte pas les règles covid et propose à ces clients un service en salle pour les repas. Dans un second temps la chambre était froide chauffage défectueux, la douche ne chauffait qu'à peine pour de l'eau à peine tiède. Tertio bruit de la vmc toute la nuit insupportable !! J'ai chauffé ma chambre au sèche cheveux qui est, avec l'accueil du personnel, la seul chose bien à noté dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thibault.a
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 09:38

    hôtel très agréable avec un personnel à 'l'écoute et très professionnel , sur place la restauration de qualité et le lieu super sympa , top

    Réponse du propriétaire :
    Bien un grand MERCI pour votre appréciation et votre enthousiasme. Nous sommes ravis que le cadre, l'accueil et le repas ont étés à la hauteur de vos attentes. Nous éperons pouvoir avoir le plaisir de vous revoir prochainement... au coin du feu ou plus tard en terrasse au bord de la piscine. Bien à Vous

  • Avatar Laurine.o
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 16:26

    Nous avons célébré un mariage aux Pins Blancs. Un super beau cadre, une très bonne organisation, et un repas délicieux et digne de la gastronomie ! Marina et Franck sont adorables et gèrent d’une main de maître une superbe équipe, pleine de gentillesse, à l’écoute et très professionnelle. Je ne peux que recommander cet endroit pour passer une excellente soirée. Nous avons aussi dormi sur place et la literie était très confortable. Endroit calme et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre message, et sommes heureux d'avoir pu contribuer à cette magnifique fête de mariage. Nous sommes ravis d'entendre que vous appréciez le cadre, l'accueil et le repas. Votre avis nous va droit au cœur, nos équipes sont passionnées par leur métier et ont beaucoup de plaisir à partager au quotidien leur enthousiasme avec vous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos offres pour les fêtes de fin d'année. Très Cordialement Toute l'équipe de Pins Blancs en Provence

  • Avatar Capucine.R
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 08:11

    Nous avions, de base, réservé pour 2 nuits. Pour finir nous avons allongé notre séjour.. 4 nuits dans cet hôtel, juste parfait ! Endroit calme, proche de l'autoroute, facile d'accès, personnel très accueillant, chambre propre, piscine géniale pour petits et grands, superbe soirée repas / concert jeudi. Nous recommandons vivement ! Merci pour ce séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis nous va droit au cœur, nos équipes sont passionnées par leur métier et ont beaucoup de plaisir à partager au quotidien leur enthousiasme avec vous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos offres pour les fêtes de fin d'année. Très Cordialement Toute l'équipe de Pins Blancs en Provence

  • Avatar MrFranck06000.
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 08:52

    J'y suis allé 2 fois en 1 semaine (restaurant) , le cadre est super , entre ami ou en famille , nous avons été très bien reçu , la carte est parfaite , la souris d'agneau a tombé !! Le personnel est au petit soins et très agréable ! Le cuisinier prend soins de ses assiettes 👌👌

    Réponse du propriétaire :
    Bien un grand MERCI pour votre appréciation et votre enthousiasme. Nous sommes ravis que le cadre, l'accueil et le repas ont étés à la hauteur de vos attentes. Nous éperons pouvoir avoir le plaisir de vous revoir prochainement... au coin du feu ou en terrasse au bord de la piscine. Bien à Vous Toute l'équipe "Les Pins Blancs en Provence"

  • Avatar Mehdi_Tbt.
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:58

    Excellent restaurant, Cadre agréable, cuisine raffiné, Personnel à l'écoute, Prix abordable, J'espère renouvellé ma visite prochainement :)

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis nous va droit au cœur, nos équipes sont passionnées par leur métier et ont beaucoup de plaisir à partager au quotidien leur enthousiasme avec vous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos offres pour les fêtes de fin d'année. Très Cordialement Toute l'équipe de Pins Blancs en Provence

  • Avatar Charlotte.h
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 05:26

    Tres bonne ambiance service tres tres bien ils sont agreables souriants et a l ecoute des clients les patrons idem moi je suis a 800m de la et je regrette de ne pas etre venue avant et le chanteur au top merci pour cette soiree

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis nous va droit au cœur, nos équipes sont passionnées par leur métier et ont beaucoup de plaisir à partager au quotidien leur enthousiasme avec vous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos offres pour les fêtes de fin d'année. Très Cordialement Toute l'équipe de Pins Blancs en Provence

  • Avatar Adrian.
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 11:04

    Que dire ? Cet hotel est une vaste blague. Le personnel est complètement antipathique et désagréable a souhait. Bref une horreur et je vous passe les détails. Concernant la propreté, même chose, une catastrophe... pas propre, vétuste, climatiseur qui ne fonctionne pas. Autre sujet : le restaurant ! Vous mangerez des trucs dégueulasse au prix d'un bistrot Parisien. Par exemple, une salade végétarienne coûte 14€ et en plus vous aurez un service incroyable avec du personnel qui fait la gueule et qui est a l'image de l'hôtel, une plaisanterie. Si vous lisez mon commentaire, je vous recommande vivement d'aller dans un autre hotel. Vous serez sûrement mieux accueilli. Je ressors avec une image horrible de cette région alors que je suis persuadé que les habitants de ce coin sont sûrement très accueillants et aimables. Vous faites hontes à votre profession

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous avons bien pris connaissance de votre avis publié. Tout de fois il nous semble que vous faits confusion avec un autre établissement hôtelier. Vous mentionnez des chambres vétustes, alors que notre établissement a été entièrement rénové cet hiver et n'est ouvert que depuis 2 ans... Aussi, nous ne proposons aucunement des salades végétariennes à 14€... La majorité des avis clients concernant Les Pins Blancs en Provence semblent surtout soulever la compétence et la bonne humeur du personnel et la qualité de la cuisine... Pouvez-vous avoir la gentillesse de vérifier que vous vous soyez pas trompé d'établissement. Si tout de fois cela n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter directement, nous serions heureux d'avoir des précision supplémentaires sur vos impressions. Sincèrement Ischen Marina

  • Avatar Quentin.v
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 16:25

    Nous avons été 6 personnes à profiter du restaurant en y déjeunant hier midi (dont 4 personnes venues de Paris, mon collègue et moi-même étant de Toulon). Nous avons tous été agréablement surpris par l'accueil, le cadre, et la qualité des menus proposés ! Bravo pour votre établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre déjeuner au « Les Pins Blancs en Provence ». C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos soirées événementielles et nos offres de fin d'année.

  • Avatar Samien.h
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:04

    Les patrons sont super ainsi que les employés et l'accueil super

    Réponse du propriétaire :
    Je suis heureuse d’apprendre que notre établissement vous a plu. Nous améliorons constamment nos installations et sommes ravis que notre travail soit apprécié.

  • Avatar Melanie.A
    2 / 5
    Le 28/02/2021 à 20:00

    2nuits en couple Dommage que les chambres ne soit pas aussi soignées que le cadre !! Cadre très appréciable et entretenu On a réservé une chambre confort donc logiquement "mieux" qu'une standard mais mauvaise surprise concernant la SDB !!!! vraiment plus d'époque (baignoire et WC marron des années 80) avec un carrelage fissuré au sol et une propreté qui laisse vraiment à desirer... Demande de changement de chambre car leur confort ne correspond pas aux photos indiquées sur site (AUCUNE photo de cette sdb sur le site, seulement des photos d'une salle de douche correcte) Fini par logé dans une standard SANS reclassement car à priori toutes les chambres étaient occupées.. Option spa, certes privatif mais seulement jacuzzi et piscine interieur disponible, le sauna qui n'est qu'une cabine (2 personne grand max à l'intérieur) non ouvert pour cause de COVID 🤔 pas la cabine mais le jacuzzi 🤔 Petit déjeuner léger et cher pour avoir habitude de voyager ! La responsable agréable sauf au moment du dernier petit dej ou Mme nous a gentillement pressé pour régler, chose qui était déjà faite la veille. Manque de tact Aucun geste commercial Déçue !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Notre petit déjeuner comporte 36 produits différents (pain au chocolat, croissant, pain au levain, pain au céréales, pain de mie, brioche, biscottes, cake au fruits fait maison, cake provençal fait maison, miel de pin d'un producteur local, fruits secs, muesli, céréales au chocolat, 5 sortes de confitures et miels, Nutella, Café, Cappuccino, Lait chaud ou froid, 10 sortes de Thé, jus de pomme, jus d'orange, jus Multi-vitamines, omelette et saucisses (chaud), jambon, saucisson, 3 sortes de fromages, yaourt nature, yaourt au fruits, 3 sortes de compotes, beurre doux, beurre salé, 3 sortes de fruits frais). A ce propos nous aurions aimé savoir ce qui aurait pût vous manquer comme produit dans notre offre petit déjeuner pour revoir éventuellement notre offre. Notre espace SPA n'a que 2 ans d'existence et nous en prenons grand soins pour que les nombreux clients qui fréquentent ce lieu bénéficient d'un moment de bien-être maximal, aussi avons nous opter pour l'installation d'un sauna dernière génération à infrarouge dont les vertus sont incontestables. Peut-être aurions nous l'occasion de vous accueillir à nouveau quand les saunas seront de nouveau autoriser pour vous faire découvrir cet appareil d'exception. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Johnnatan.o
    4 / 5
    Le 09/04/2020 à 16:06

    Tjs le sourire, site agreable

  • Avatar Matthieu.h
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 10:39

    Personnel accueillant Les repas sont bien servi et de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre message, et sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous sommes ravis d'entendre que vous appréciez le cadre, l'accueil et le repas.

  • Avatar Jérémie.e
    5 / 5
    Le 09/12/2020 à 17:48

    Établissement génial ! J'y ai séjourné plus de trois semaine et tout c'est bien passé. Les chambres sont sympa, la nourriture très bonne et l'équipe est adorable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au « Les pins blancs en Provence ». C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Heresmann, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar costa.o
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 17:36

    Séjour très agréable de 3 nuits dans un hotel calme, confortable . Bravo à la cheffe du restaurant , au top , goutez tous les desserts. Direction et personnel très aimables , à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au « Les Pins Blancs en Provence ». C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Costa, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mickaël.a
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 19:31

    Quel plaisir d'organiser un séjour chez Marina et Frank ! Les deux propriétaires, ainsi que leur personnel, vous accueillent agréablement, chaleuresement et avec un sourire très communicatif dans un hôtel disposant de prestations de grandes qualités. Un séjour rythmé entre piscine, jacuzzi, bar, tennis, pétanque et soirée endiablée ! De plus, nous avons eu l'opportunité de visiter des lieux magnifiques aux alentours de l'hôtel. Je recommande vivement ! Des vacances inoubliables pour nous. Au plaisir d'y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis nous va droit au cœur, nos équipes sont passionnées par leur métier et ont beaucoup de plaisir à partager au quotidien leur enthousiasme avec vous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos offres pour les fêtes de fin d'année. Très Cordialement Toute l'équipe de Pins Blancs en Provence

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 18:12

    Réunion de travail propriétés privées.com dans cette établissement et repas aujourd'hui, rien a redire, bon accueil, belle salle de réunion, endroit très agréable et très bon repas. Je recommande vivement. Isabelle.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame Martin, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 20:25

    Rapport qualité prix exceptionnel, beaucoup de fait maison, le personnel est chaleureux et performant ! Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis nous va droit au cœur, nos équipes sont passionnées par leur métier et ont beaucoup de plaisir à partager au quotidien leur enthousiasme avec vous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos offres pour les fêtes de fin d'année. Très Cordialement Toute l'équipe de Pins Blancs en Provence

  • Avatar Home.o
    4 / 5
    Le 10/10/2019 à 16:52

    très bon accueil service rapide et efficace pour les gens qui n'ont pas beaucoup de temps le midi

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sandra.O
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 09:50

    Très contente d'avoir trouverr cette hôtel pendant le confinement ! Accueil chaleureux. Petit déjeuner et dîner servi en plateau. Des plats cuisinés avec des produits frais, quel régale. Je conseille à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame Fourmann, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hélène.
    2 / 5
    Le 10/03/2020 à 21:17

    Pour un trois étoiles ne pas avoir de réseau téléphonique ni internet c'est très très moyen... C'est bruyant, impossible de faire une nuit complète sans être réveillée par les bruits des chambres voisines ou du bruit extérieur. Côté restaurant et service rien à redire, personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant. Le réseau téléphonique et internet est en cours d'amélioration, nous devrions avoir un très bon débit d'ici quelques semaines. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 27/06/2020 à 08:54

    Cadre sympa ,bonne restauration mais de service expéditif dommage....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar Victor.i
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:49

    Super moment au restaurant avec ma famille. Les serveurs sont agréables, et les plats excellents. A refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis nous va droit au cœur, nos équipes sont passionnées par leur métier et ont beaucoup de plaisir à partager au quotidien leur enthousiasme avec vous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 12:19

    Petit arrêt pour prendre le menu à emporter. Accueil chaleureux et repas complet plat, dessert pain et eau pour 13€ vraiment bon . Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre vente à emporter. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar valentin.h
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:50

    Aucune isolation entre les chambres Bruit de la route toute la nuit Décoration très à l’ancienne Prise électrique HS Odeur de renfermé dans le placard Vraiment pas du tout au niveau du prix payé !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Denis.e
    2 / 5
    Le 05/01/2020 à 16:12

    1,5 arrondi à 2. Pas d'accueil, une des serveuses particulièrement désagréable (elle se reconnaîtra) Nourriture Bof... Ça vient, ça vient vous repond-t-on d'un ton très agacé quand vous réclamez le pain non servi. Également 2 desserts oubliés. La patronne est venue faire visiter une salle attenante au restaurant, elle a laissé la porte ouverte alors que bien sûr cette salle n'était pas chauffée ; c'est moi-même qui ai du refermer cette porte car ma fille et ma femme avaient froid,, aucun mot d'excuse ou de politesse Enfin aucune réponse à notre au revoir de départ des lieux. Nous n'irons en tout cas plus jamais; on a vraiment l'impression de déranger.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar gisele.i
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 06:56

    Tres sympa les serveuses équipées de Masques meme avec énormément de clients sont au top!tres bonne qualité de l assiette le jeudi soir musique en extérieur. Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis nous va droit au cœur, nos équipes sont passionnées par leur métier et ont beaucoup de plaisir à partager au quotidien leur enthousiasme avec vous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos offres pour les fêtes de fin d'année. Très Cordialement Toute l'équipe de Pins Blancs en Provence

  • Avatar Joelle.H
    4 / 5
    Le 27/06/2020 à 20:28

    Bel endroit...sérénité, propreté efficacité...produits frais de qualité....

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis nous va droit au cœur, nos équipes sont passionnées par leur métier et ont beaucoup de plaisir à partager au quotidien leur enthousiasme avec vous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos offres pour les fêtes de fin d'année. Très Cordialement Toute l'équipe de Pins Blancs en Provence

  • Avatar Le.l
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 12:16

    Très bon repas, personnel accueillant et des motos en déco partout 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bien un grand MERCI pour votre appréciation et votre enthousiasme. Nous sommes ravis que le cadre, l'accueil et le repas ont étés à la hauteur de vos attentes. Nous éperons pouvoir avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar MS.
    2 / 5
    Le 04/01/2020 à 23:07

    Nous avions réservé une chambre pour passer le réveillon du 31decembre 2019 le repas était bon sauf le dessert peu apprécié par les 3couples que nous étions la soirée dansante dès le départ s annonça mal la salle étant coupée en deux , Le DJ ne fait de « l’animation « que pour la salle où il est ! L’autre salle ne participe pas pendant le repas ! Ensuite cela se dégrade le DJ a été vulgaire à plusieurs reprises ! il n’arrêtait pas de parler,couper les musiques ...on nous avait prévu par téléphone cotillons (un chapeau pour les hommes un masque pour les femmes ) et danses tant qu’il y aurait du monde en fait à 2h20 alors que nous étions sur la piste le son fut coupé !le brunch du lendemain très bien le personnel très souriant et serviable l’espace bien-être parfait c’est dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Le réveillon est un événement important pour nous et nous débutons encore dans son organisation. Vos remarques nous aiderons à nous améliorer l'année prochaine et nous espérons vous revoir aux Pins Blancs. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Patrice.i
    3 / 5
    Le 19/02/2019 à 17:42

    Restaurant Accueil plus que moyen..... Le service est bien sans plus. Le hamburger "Maison" avec le pain trop cuit.... Pas top..... Le dessert..... La tartellete au chocolat..... hum hum..... (Tout fait direct usine pour la pâte!) La ganache pas superbe! Le chef pourrait mettre un fond de tarte en crème pâtissière car j'ai vraiment eu l'impression de manger du carton pâte!!!!! Lorsque le chocolat se détache du fond de la pâte cela devient compliqué.... Bref.... Déçu! Pas de photos pour affirmer mes dires..... Je n'ai pas osé.....🤔

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.I
    5 / 5
    Le 04/05/2018 à 11:05

    Ils viennent d'ouvrir après une grande rénovation et cela semble une belle réussite. L'ouverture vers le monde est le maître mot puisque de nouveaux espaces sont créés pour des afterworks et des soirées à thèmes. L'accueil est très agréable et les plats proposés sont limités ce qui reste un gage de qualité. Pour les vins on est sur des vins de Provence avec quelques beaux domaines. Les prix restent raisonnables. J'espère que cette nouvelle dynamique va perdurer.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à Vous Toute l'équipe "Les Pins Blancs en Provence"

  • Avatar didier.h
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 18:28

    Arrivés à 13h45 ce dimanche nous avons été accueilli avec un peu d'hésitation. Sitôt installés , la serveuse est revenue vers nous, afin de nous indiquer que compte tenu de l'heure ce serait un plat directement, en insistant sur le fait qu'il y avait de l'entrecôte. Nous avons donc opté pour une bavette et une entrecôte. La commande des desserts devant se faire de suite, nous avons dit qu'on prendrait des cafés gourmands, la composition de ces derniers variant en fonction de ce qu'il restait en cuisine nous a t'on indiqué, ce à quoi nous avons répondu que ce n'était pas très vendeur de le présenter ainsi. La qualité et la cuisson de la viande correctes, frites surgelées, sauce gorgonzola insipide, mini mousse au chocolat de 3 jours, mini fondant surgelé, mais la tranche d'orange excellente. Après 35 ans dans la restauration nous sommes tjs surpris de constater les horaires restrictifs, surtout le dimanche midi! C'est prétentieux de penser que les clients vont mettre le réveil pour venir chez vous, il faut se mette d'avantage à leur place. Et les frites surgelées !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Melanie.o
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 10:36

    Équipe super accueillante, souriante, aimable et aux petits soins ! Restaurant cosy, deux spécialités "a tomber par terre" : les cuisses de grenouille et son Râpé de pomme de terre et le wok de gambas et chorizo ! Bref rien à redire ! On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans l'ensemble et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à Vous Toute l'équipe "Les Pins Blancs en Provence"

  • Avatar Micheline.i
    2 / 5
    Le 26/12/2018 à 21:23

    Lieu agréable Menu à 19,50€ , correct .Pas une grande cuisine .Assiette bien présentée. Dessert sans intérêt mousse au chocolat (duo de mousse au chocolat ) sirupeuse et sans chocolat noir . En gros je n y retournerai pas , restaurant sans classe (set de table en papier, serviettes papier ,service un peu juste ..Pas de porte manteau proposé. ..)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar GHISLAINE.U
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 03:51

    Je recommande. Séjour comme restauration excellent établissement. Patronne et employés à l écoute et adorable.

    Réponse du propriétaire :
    L’ensemble des équipes des Pins Blancs en Provence se joint à moi pour vous remercier de votre visite dans notre établissement. Votre satisfaction nous est précieuse. Nous attachons une grande importance au confort et au bien-être de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un moment de partage. Bien sincèrement, La direction

  • Avatar Evelyne.a
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 14:30

    Excellent, personnel au super top. Je recommande chaleureusement !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre passage au « Les pins blancs en Provence ». C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Valerie.a
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:59

    Restaurant moyen plat décevant frites immangeables dommage car serveuse et serveur bien agréable et cadre agréable aussi

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au « Les Pins Blancs en Provence ». Nous sommes heureux que le service a été à la hauteur de vos attentes. Nous entendons que les pommes frites n'ont pas été à votre convenance, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Il aurait été plus agréable pour vous de nous interpellez pendant que vous étiez à table, c'est avec plaisir que nous aurions proposer une solution satisfaisante. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos repas ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laetitia.
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 00:02

    Lieu très agréable. Salle privative à disposition. Le repas est très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bien un grand MERCI pour votre appréciation et votre enthousiasme. Nous sommes ravis que le cadre, l'accueil et le repas ont étés à la hauteur de vos attentes. Nous éperons pouvoir avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Romainsabine.a
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 07:55

    Un cadre magnifique , un e équipe très professionnelle et sympathique qui se plie en 4 pour nous rendre ce séjour impeccable . Que du bonheur

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au « Les Pins Blancs en Provence ». C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Grégory.r
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 19:51

    Très bon service et plat très bon Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Sam.
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 19:37

    Les chambres sont très confortables, la piscine et les infrastructures superbes, le restaurant excellent, les Propriétaires super sympa et à l’écoute. Nous étions venus pour un séjour professionnel mais je vais revenir en famille à coup sur !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar christian.o
    2 / 5
    Le 20/05/2018 à 18:57

    Avis d'encouragements, avant de vous voir perdre des clients. Certes, l’établissement vient de rouvrir et il faut se roder, mais l’impression de la première visite peut être irrémédiable. Dans le désordre, les choses à revoir, suite à notre visite le 19 mai soir : 1 - apport sur la table d'un rosé ne correspondant pas à la commande, ouvert hors de la vue du client, posé sur la table sans satisfaire la tradition de le faire goûter ; 2 - une écrasée de pomme de terre n'est pas une purée ; aucun moindre morceau de pomme de terre ; 3 - deux commandes de rouget, deux services différents (couvert à poisson pour l'un, couvert à viande pour l'autre) ; 4 - retour en cuisine des deux assiettes ne correspondant pas à la commande ; 5 - le ramequin de la crème brûlée gagnerait à être servie sur une assiette et non posée directement sur la table ; 6 - l'eau en bouteille a nécessité deux rappels avant d'être servie ; 7- 4 menus commandés + 2plats, pourquoi avoir envoyé les plats en même temps que les entrées des menus ? De ce fait, le service a été très long, alors que la terrasse n'était pas pleine. Néanmoins, le personnel en salle semble de bonne volonté, mais il manque un chef d'orchestre ; je tenterais une nouvelle fois, dans quelques semaines, en espérant que cela ne soit pas la dernière. Une dernière remarque, au pays de l’olive, une petit tapenade ou autre en accompagnement de l'apéro serait un petit plus de convivialité. Je comprends l’investissement humain et financier, pour cette raison, ne gâchez pas la saison, corrigez le tir. Tous mes encouragements. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Depuis votre commentaire, nous avons apporté une importance cruciale à la plus grande qualité de nos services et nous offrons d'ailleurs maintenant de la tapenade faite maison à nos clients. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 13:29

    Plats excellents et pas chers, personnel très sympa. Patrickbnk (de Nice)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar marie-line.e
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 06:49

    Excellent repas, ambiance, déco, service, merci pour ce beau moment. MLM

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue au « Les pins blancs en Provence ». C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 17:23

    Cette établissement fait des plats chaud. à emporter très bonne adresse . Personnel et direction très sympa Rapport qualité prix très correct

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur De Asis, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sébastien.r
    2 / 5
    Le 14/04/2019 à 12:27

    Restaurant à la cuisine très moyenne : trop de réchauffé, ou de cuissons très approximatives. À fuir, pour les gourmets ! Le seul point fort à mon goût est la terrasse, l'été, qui est au calme et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandre.r
    4 / 5
    Le 05/02/2020 à 16:32

    Hôtel sympathique. La chambre est agréable tout comme le personnel qui est accueillant et souriant. Il est facile de s'y garer. Le tarif de la chambre est justifié par les prestations offertes..... par contre très déçu du petit-déjeuner : 9 euros et le jus d'orange machine n'avait aucun goût, tout comme les fruits proposés qui ne semblaient pas être de grande qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au « Les pins blancs en Provence ». C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos suggestions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations et commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Catherine.i
    3 / 5
    Le 22/10/2020 à 15:48

    Accueil agréable, région magnifique, mais chambre trop spartiate sans aucun service digne d'un 3 étoiles Restaurant et bar joliment décorés et cuisine agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar caroline.a
    1 / 5
    Le 02/05/2019 à 05:41

    A éviter en groupe ! Nous étions 22 et avons été assez mal accueillis .les serveuses ont été désagréables . Dans l assiette : c est bon , correct mais ça ne vaut pas le prix final.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Didier.E
    2 / 5
    Le 23/06/2019 à 17:32

    J'ai utilisé cet hôtel lors d'une réunion de travail. Pourquoi 2* ? Pour la prestation connexe au service hôtelier mais essentiel dans un établissement de ce standing. Repas / Rien à dire Petits dej : pas à la hauteur avec un rapport qualité prix défavorable. Espaces d'accueil et de travail : à rafraîchir mais correct. Clim défaillante. Chambre : Correct mais pas de wifi (connexion impossible sur les 2 jours) toutes les chaines ne fonctionnent pas ! Accueil : employés : correct // patronne : plus que froid Bref pas un très bon souvenir !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar André.i
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 11:45

    Pas de chance, le resto est fermé le lundi. Si on va au bar, il faut attendre 19h pour déguster une assiette de charcuterie / fromage .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Notre restaurant vous accueil du mardi au samedi midi et soir, et le dimanche midi. Fermeture le dimanche soir et lundi toute la journée. Bien à vous

  • Avatar Annie.I
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 06:44

    Établissement à la sortie de l'autoroute, mais aucun bruit.Chambre spacieuse et centre bien être. Tout est fait pour réussir son séjour. Bon accueil et de belles promenades à pieds autour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à Vous Toute l'équipe "Les Pins Blancs en Provence"

  • Avatar hélène.
    1 / 5
    Le 11/03/2020 à 21:17

    Un trois étoiles où séjourne beaucoup de travailleur mais aucune connexion internet depuis décembre 2019!!!!! Pas non plus de réseau téléphonique quelque soit l'opérateur et des chambres très bruyantes, bref lamentable vu le prix...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant. Le réseau téléphonique et internet est en cours d'amélioration, nous devrions avoir un très bon débit d'ici quelques semaines. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Un.t
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 08:33

    Pour une réservation de 17 personnes pour un anniversaire arrivé à 20h un samedi soir avec promesse d avoir de la musique et pour nous dire part la suite que vue l heure pas de possibilité de l avoir car il y a l hôtel a côté tres mal accueillie nous avions 4 minutes pour choisir nos entré plats desserts je trouve sa plus que limites pas de professionnalisme et pas aimable du tout je ne recommande pas du tout😡😡😡😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 03/06/2018 à 13:24

    Ns y sommes allés pour une communion hier Très bon établissement, tres bon repas, personnel agreable, site agreable, avons déjeuner sur la terrasse ombragée dans un cadre de verdure avec vue sur la piscine, les enfants peuvent jouer aisément. Des jeux sont à leur disposition. Ns avons passé une agreable journee À recommander, nous y reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à Vous Toute l'équipe "Les Pins Blancs en Provence"

  • Avatar 58.e
    4 / 5
    Le 04/10/2019 à 05:24

    Bonne table et personnels très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bien un grand MERCI pour votre appréciation et votre enthousiasme. Nous sommes ravis que le cadre, l'accueil et le repas ont étés à la hauteur de vos attentes. Nous éperons pouvoir avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Maryline.u
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 14:17

    Il est honteux de recevoir les clients sous une terrasse avec une chaleur atroce ( plus de 40*) personnel peu aimable du fait que les serveuses ont atrocement chaud. Repas bas de gamme

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Vous êtes effectivement venue en temps de canicule et nous avions pris nos précautions et laissions le choix à nos clients de manger sur la terrasse ou à l'intérieur au frais. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar JACOB.t
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 09:28

    Personnel désagréable. Restaurant satisfaisant. La terrasse était très confortable et très bien située et la salle de restaurant est magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar Denis.e
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 17:09

    Établissement agréable ,bien tenu , avec un personnel accueillant. Mérite l'arrêt. Cadre sympa .Restauration très correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans l'ensemble et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à Vous Toute l'équipe "Les Pins Blancs en Provence"

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 11:55

    Nous avons passé une bonne journée et soirée pour la saint valentin les chambres sont agréables et le spas super le personnel très agréables et les patrons super établissement a recommandée à s'est amiies prix justifié

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans l'ensemble et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à Vous Toute l'équipe "Les Pins Blancs en Provence"

  • Avatar Erik.o
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 15:56

    Lieu très chaleureux, la cuisine était de bonne qualité également !

    Réponse du propriétaire :
    L’ensemble des équipes de l'Hôtel Les Pins Blancs se joint à moi pour vous remercier de votre visite dans notre établissement. Votre satisfaction nous est précieuse. Nous attachons une grande importance au confort et au bien-être de nos clients.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 07:22

    Il est temps de changer les chambres! Elles sont petites et la clim est light...en revanche le staff est très sympa et le brunch délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant. Les chambres sont actuellement en rénovation, la moitié des chambres ont déjà été refaites. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Les Pins Blancs . Bien sincèrement, La direction

  • Avatar Charreyron.e
    5 / 5
    Le 25/05/2018 à 17:18

    Rien à dire tout est très bien personnel très sympa bon vin bon séjour on i retournera.manger en terrasse parfait les chambre avec vue piscine magnifique à bientôt c est sur bonne chance à vous tous et on oublie pas le chien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à Vous Toute l'équipe "Les Pins Blancs en Provence"

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 19:01

    C’est top L’accueil, les repas, et l’environnement rien a dire j’y retourne les yeux fermés 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis enthousiaste. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar HEDOU.r
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 12:13

    Très sympa, cadre et ambiance. Très bon menu , prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Robert.i
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 13:57

    Très bien cadre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar olivier.e
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 12:53

    Lieu convivial, plat et prix corrects. Une bonne adresse pour déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Delsool, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 14:28

    Un accueil de qualité et une belle surprise en accédant à la chambre qui est agréable et calme

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Peduzzi, nos salutations distinguées.

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