Hôtel à Notre-Dame-de-Monts (85)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel à Notre-Dame-de-Monts (85) Notre-Dame-de-Monts

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel à Notre-Dame-de-Monts (85) à Notre-Dame-de-Monts

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 76 Av. de la Mer
  • 85690 Notre-Dame-de-Monts

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–02:00
Mardi 10:00–02:00
Mercredi 10:00–02:00
Jeudi 10:00–02:00
Vendredi 10:00–02:00
Samedi 10:00–02:00
Dimanche 10:00–02:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant du Port

    (100 Avis)

    Un site web très alléchant, avec une photo d'une piscine très prometteuse. Malheureusement, la piscine était dans un état déplorable et la salle de bain n'était nullement à la hauteur du descriptif. Une baignoire avec une pomme de douche inadaptée (faible jet, pas de rideau de douche, pas de pression à la chasse d'eau). La foire étant à proximité, notre sommeil a été de piètre qualité. Nous sommes extrêmement déçus par cet hôtel!!!...

  • Latest Listing

    Oasis Les Jardins

    (99 Avis)

    Nous avons aimé ...

  • Latest Listing

    L'Isle de Bourbon

    (27 Avis)

    Hôtes charmants dans une grande maison ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Aloé Rest. l'Orchidée

    (100 Avis)

    Les chambres sont au top le seul bémol est le petit déjeuné personne pour derrasser les tables pour les prochaines personnes et apprivissionnement des bols , des croissants ect sont très très lents. Manque de personnels...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel propre et récent. MAIS: Chambre payée au final plus cher via Booking.com suite à une réservation effectuée en urgence. J’ai payée 134€ une chambre affichée à 109€. Chambre prise à 17h30 à lors que l’on option booking était annulable jusqu’à 18h pourquoi ne m’avoir rien dit ? J’aurais pu annuler et prendre la chambre en direct. Pourquoi se référencer sur des plateformes de réservations qui permettent de remplir son hôtel grâce à une meilleure visibilité sinon est pas prêt à prendre en charge la commission!et faire payer le client ? D’autant plus décevant de la part d’une grande chaîne hôtelière ? Remarque effectuée à l’accueil mais la personne ne rien pouvoir faire !!! Un geste commercial aurait été le bienvenue tout de même. Il faut faire un choix b&b cherche à gagner sur tous les tableaux...

📅 Vérifier la disponibilité