Hôtel - Restaurant L'Ecurie du Castellas

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel - Restaurant L'Ecurie du Castellas Ramatuelle

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel - Restaurant L'Ecurie du Castellas à Ramatuelle

Chambres claires dans hôtel élégant offrant vue sur mer et proposant restaurant moderne avec terrasse. Hôtel pittoresque, vue mer et restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nicole.
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 18:34

    Première visite... l'endroit est très agréable, belle terrasse avec belle vue. Concernant le menu : bonne entrée mais un petit goût de trop peu, deux petites langoustines, deux de plus auraient été les bienvenues . Très belle présentation et très bon. Le plat principal très bon, toujours en petites quantités et belle présentation. Le dessert une belle tartelette aux pommes pour clôturer le repas ( qui sauve le repas d'une petite faim restante). Augmenté un peu les quantités et cela sera parfait. Le personnel super aimable. Nous ne regrettons pas notre première expérience et nous y reviendrons probablement.

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 15:03

    Un cadre absolument magnifique, le restaurant a une vue imprenable. Personnel attentionné et chaleureux, de très bonnes recommandations pour le repas et le vin. Les chambres sont très propres. Notre expérience client a été parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Berthelemy, Un grand merci pour ce si élogieux commentaire ! Nous sommes sincèrement ravis de savoir que vous avez passé un moment paradisiaque dans notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement. Pol Rascalou Directeur Général

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 04:55

    Superbe soirée tranquille sur les hauteurs de Ramatuelle. La vue de la terrasse est magnifique. Le repas est d'une grande qualité. Chaque plat proposé est raffiné, frais, avec un air de Provence. Animation musicale en bonus. Je recommande vivement ce restaurant !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jacquemot, Nous sommes ravis de lire que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience au sein de notre restaurant et avons hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement, Pol Rascalou Directeur Général

  • Avatar Françoise.a
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:05

    repas fait hier soir très déçu un filet de daurade minuscule sans aucun goût avec un style ratatouille et une sauce tomate froide ,un filet de bœuf du même style quant au carré d'agneau deux petites côtes pour 31€ Pas la qualité et prix excessif nous payons la vue !! Par contre personnel de service très bien. Présence de nombreuses guêpes ce qui est fort déplaisant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Palazzi, Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas apprécié notre cuisine. Nous espérons pouvoir tout de même vous accueillir lors d’une prochaine occasion. Bien cordialement, Pol Rascalou Directeur Général

  • Avatar Meg.r
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 22:32

    Superbe vue et chanteur agréable. Mais le plat n'était pas du tout a la hauteur de nos attentes. (Carre d'agneau pas cuit du tout et impossible à couper) Trop de guêpes autour de la table. Serveuse trop présente. Nous avons étaient déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre cadre idyllique ainsi que l’animation musicale vous aient plu. En revanche nous sommes peinés d’apprendre que la qualité de nos mets n’a pas été à la hauteur de vos attentes, la cuisson des viandes étant propre à chacun n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences la prochaine fois. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à L’Ecurie du Castellas Chaleureusement, Pol Rascalou Directeur Général

  • Avatar Jade.u
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 06:50

    Séjour parfait, l'hôtel est idéalement situé, les chambres sont propres et spacieuses et le personnel aux petits soins. Ne passez pas à côté du restaurant, c'est un petit bijou.. plats excellents et vue imprenable sur la baie de Pampelonne. Nous avons adoré notre séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Quéré, Je vous remercie infiniment pour cet excellent retour que je me réjouis de partager avec mon équipe. C’est un réel plaisir de lire votre satisfaction concernant l’ensemble de nos services. Service personnalisé & excellence sont les mots signature de l’Ecurie du Castellas. Bien à vous, Pol Rascalou Directeur Général

  • Avatar Lison.a
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 15:52

    Un hôtel charmant perché sur les hauteurs de ramatuelle composé de Chambres joliment décorées. Une mention spéciale pour celles dotées de terrasses qui offrent une vue imprenable sur le village de ramatuelle ainsi que Pampelone. Une équipe jeune, dynamique à l’écoute et surtout très agréable. Nous avons également pu tester le restaurant où nous a été servi une cuisine de qualité sublimée par une vue imprenable sur la mer. Je recommande vivement pour tout séjour dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gayol, Merci beaucoup pour votre commentaire, ça été un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous à L’Ecurie du Castellas. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Je suis enchanté de faire passer vos compliments à nos équipes et reste à votre disposition pour un prochain séjour. Bien cordialement, Pol Rascalou Directeur général

  • Avatar Lola.
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 08:14

    Super séjour dans cet établissement situé sur les hauteurs de ramatuelle. Chambre simple mais agréable, très joli terrasse surplombant le village et superbe vue mer. Mention spéciale pour le restaurant qui fut excellent ! Je recommande. Nouveau propriétaires à la hauteur de cet établissement !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lola R, C'est un grand plaisir de lire votre commentaire. Toute notre équipe est très heureuse de savoir que vous avez passé un moment agréable avec nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. En attendant, nous restons à votre disposition. Chaleureusement, Pol Rascalou Directeur Général

  • Avatar Leyow.
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 06:31

    Très chouette séjour ! Une nouvelle équipe jeune et dynamique qui prends soin de vous, Restaurant très bon et à prix raisonnable, Très belle chambre avec vue sur la mer, juste dommage pour la taille de la salle de bain et les finitions,,,Mais rien de grave ! Merci Yoann

    Réponse du propriétaire :
    Cher Leyow, Quel plaisir de lire votre commentaire. L'ensemble de notre personnel et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous vous a plu et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver lors de la prochaine saison. Dans l'attente, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Pol Rascalou Directeur Général

  • Avatar JOHANNA.Y
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:14

    Nous avons passé un week-end merveilleux, la chambre correcte avec une vue magnifique sur le village de Ramatuelle et la mer , le restaurant est grandiose avec la terrasse vue mer, les plats exquis et raffinés , la présentation des plats somptueuse, le personnel au top, accueil très chaleureux et agréable. Nous recommandons 😊. Mr et Mme Prod'homme

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 19:31

    Déjeuner en amoureux. Vue à couper le souffle, cadre calme et plein de charme. Un grand merci au personnel pour l'accueil et aux cuisiniers pour le repas. Menu très resonnable en vue de la qualitée des produits et de la présentation des assiettes. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous gardez un si beau souvenir de votre diner au sein de notre établissement, notamment grâce à l'accueil qui vous a été réservé par nos équipes. Nous vous remercions pour votre visite et votre aimable message et espérons vous faire vivre d'autres moments magiques lors de votre prochaine visite. A très bientôt ! Pol Rascalou Directeur Général

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 13:05

    Nous sommes allé au restaurant un midi. La vue est exceptionnelle. Le service est attentionné et de qualité. Le menu de la fête des pères etait très bon et le rapport qualité prix est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de lire que vous gardez un si beau souvenir de votre expérience à L’Ecurie du Castellas, et serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous aider à vivre d'autres moments inoubliables. A très bientôt. Pol Rascalou Directeur Général

  • Avatar Vivette.h
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:12

    Nous avons passé trois nuits la semaine dernière pour 260 € la nuit ! L'accueil fut déplorable : on dérange le patron et son épouse. La chambre : petite, sans table ni chaise ni lampe de chevet, vue imprenable sur le parking de l'hôtel à 15 € la nuit. Nous avions des invités, les cafards et pas de climatisation car inexistante dans les chambres ! La salle de bain était petite, sa peinture était écaillée, la baignoire minuscule, et rien pour poser nos affaires. On nous a prévenus qu'une serviette supplémentaire serait facturée 10 €. Le petit déjeuner de 15 € était du niveau d'une colonie de vacances : pas de croissant, du pain rassis etrien d'autre. Bref, un désastre !

  • Avatar Sophie.a
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 08:57

    Accueil très désagréable, notre chambre avait été donnée à quelqu'un d'autre quand on est arrivé, et on a bien senti qu'on dérangeait le monsieur à l'accueil! Il ne s'est pas excusé du désagrément, nous a demandé d'attendre 10 à 15 min. Il n'a pas jugé utile de faire passer une femme de ménage, alors que quand même les gens avant nous avaient pris possession de l'espace. Il a du faire lui même un coup de remise en état vite fait. Ensuite, quelle déconvenue! Nous avions réservé une chambre avec des lits jumeaux, et avons hérité d'une chambre avec un lit de 140. Quand je l'ai signalé au responsable, là encore, on m'a dit "ah ben de toute façon il ne reste que ça, y a des lits jumeaux à l'étage mais ils sont pris". Enfin, que dire de la chambre elle-même : un taudis! Sale du sol au plafond (seuls les draps et les serviettes étaient propres), plinthes décollées avec des moisissures partout, prises mal fixées, certaines avec saignées apparentes, radiateur électrique posé sur le sol, étagères crasseuses, odeur de renfermé, lit très mou, pas de table de chevet ou chaise, et vue imprenable sur l'arrière de la cuisine et tout un tas d'appareils bruyants! Les cloisons sont également tellement fines, qu'on entend tous les bruits des chambres voisines, surtout si vous y êtes en même temps que des visiteurs peu respectueux du sommeil des autres... Alors certes, nous avions réservé une nuit pour 80€ ce qui est un tarif bas pour le coin par ailleurs très agréable, mais franchement, la chambre ne les vaut pas! En plus l'hôtel fait payer le parking 15€ supplémentaire (tandis qu'un van pour les chevaux gêne particulièrement l'entrée au parking si vous avez une grosse voiture la nuit!). Je déconseille donc!

  • Avatar Florian.i
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 12:45

    Accueil et service chaleureux et professionnel. L’hôtel est très propre et décoré avec goût. La vue est exceptionnelle et l’emplacement idéal: 10 minutes pour accéder aux plages et au centre de St tropez.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nicole, Je vous remercie pour votre commentaire positif et suis ravie de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir très prochainement pour une magnifique expérience à l’Ecurie du Castellas. Bien à vous Pol Rascalou Directeur Général

  • Avatar Lou.a
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 10:30

    Une honte totale... de l'arrivée au départ. Accueil inexistant par un patron à gifler. Chambre catastrophique entre les poubelles et les cuisines. Petit déjeuner servi par une jeune fille plus que désagréable qui vous jette presque les cafés à la figure... On se demande toujours si elle a a une voix. J'ai gardé mon calme mais tout ce personnel aurait mérité qu'on les traite de la même façon. On sent bien que votre métier d'hôtelier ne vous plait pas alors changez. Vous rendrez service aux vacanciers qui veulent se détendre et qui vous donnent leur argent... A fuir totalement.

  • Avatar Noémie.a
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 16:48

    Excellent repas, une carte originale et goûteuse, et un emplacement idyllique. Le restaurant à rouvert cet année sous une nouvelle gérance avec une jeune équipe au top ! Je recommande vivement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Badia, Merci pour ce gentil commentaire que vous avez pris le temps de partager. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment parfait et espérons vous revoir très bientôt. Meilleures salutations, Pol Rascalou Directeur Général

  • Avatar Françoise.e
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 05:20

    Pas très bien accueillis , le sourire c'est important dans ce métier . Et oui même si les clients prennent juste une chambre sans parking et sans petit déjeuner ils ont quand même payé 80 euros et ont le droit d'être bien accueillis La chambre sentait le moisi et on y avait certainement vaporisé un désodorisant pour masquer l'odeur , ce qui donnait un résultat encore plus désagréable qui nous a même beaucoup gêné pour dormir . Quant à la mer elle est très loin , la vue n'y est que de certains endroits et il faut vraiment la deviner....

  • Avatar nathalie.h
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 16:59

    Un très joli hôtel au demeurant, mais extrêmement décevant en tous points de vue, sauf pour la vue si vous avez la chance d'être du bon côté. Hors de prix 320 euros pour chambre, petits déjeuner, parking (15 euros)non sécurisé et si chance d'avoir une place.modele de chambre des annees 80, aucune insonorisation, pas de clim, télé🤭pas de sèche cheveux, pas de lampe de chevet....le petit déjeuner une arnaque totale, et une amabilité d'un autre monde. L'ensemble de la clientèle était scandalisée ce matin, et bien sûr les responsables de l'hôtel absents😡

  • Avatar Ayoub.a
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 21:28

    Hôtel à éviter, un personnel plus que désagréable pas de mots pour déterminer, qui parle très mal à ces clients, avec des chambres degueulasse toutes petites avec des toilettes communes et un prix beaucoup trop élevé pour ce que sais, je déconseille fortement, un manque de savoir être règne au sein de cette hôtel. Il faut revoir votre professionnalisme, et si le relationnel et la bon humeurs n’es pas une habitude chez vous, veuillez changer de métiers, vous n’êtes pas au attendu des clients, j’ai vécu une mauvaise expérience durant mon séjour. Je ne vous remercie pas!!!

  • Avatar Olivia.a
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 19:52

    Depuis le changement de propriétaire en septembre 2021, le restaurant a sombré. Une cuisine insipide, sans âme, comparable à du fast food gras et démunie de goût…. Tres mauvais, a éviter ! En bref Tricatel….. pour les connaisseurs 😉

  • Avatar Marilyn.o
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 17:26

    Surtout ne vous arrêtez pas poursuivez votre route. Hôtel minable un ventilateur pour clim!!! Un lavabo tout juste grand pour se laver les mains et une douche entourée de crasse noire. Et le bouquet final les toilettes sur le palier pour cinq chambres où l on entend tout!!! pour un tarif de 75 euros minimum et 15 euros de parking pour une moto non gardé et sans éclairage. La patronne tout juste aimable par contre magnifique terrasse panoramique pour appâter le client!!!

  • Avatar Hervé.a
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 16:35

    Établissement à éviter accueil inexistant sauf pour vous encaisser. Chambre sans climatisation ventilateur des années 80 ainsi que la salle de bain, parking payant. Petit déjeuner hors de prix à 9h du matin tous les clients attendent le petit déjeuner devant la salle. Vraiment je vous déconseille cet hôtel

  • Avatar josette.a
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 10:22

    J'ai organisé un repas d'Anniversaire ( 70 ans de mon Compagnon ), pour une trentaine de personnes . Le cadre est magnifique, les tables étaient très bien décorées . L'apéritif a été servi sur la terrasse, vu le temps superbe . Le menu que j'avais élaboré avec la Propriétaire ( j'avais choisi les meilleurs plats ), était supérieur à ce qui avait été prévu ; même les plats pour les enfants étaient très soignés . Le service était très satisfaisant, et le personnel très à l'écoute de tous . Tous les invités ont été ravis de cette journée et m'ont chaleureusement félicitée pour le choix du restaurant et du repas . Mon Compagnon se souviendra longtemps de cette journée .....

  • Avatar Chalal.e
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 21:27

    Hotel avec un personnel irrespectueux qui se plaint sans cesse, et qui force la main pour le paiement, c'est limite discriminant pour des jeunes venu en vacances. Je déconseille fortement. Le tarif est réellement trop élevée par rapport au manque de propreté des chambres, du manque de sourire et de competence du personnel. Il faut réellement revoir votre professionalisme. Le sourire est la base pour un personnel d'hotel. Je n'ai pas l'habitude de mettre des avis negatifs mais mon mécontement est tellement tel que je n'ai pas eu d'autres choix. C'est la première et dernière fois que je met les pieds dans votre Hotel. Vous qui me lisez, il y a beaucoup mieux à saint tropez et pour moins cher ! Hotel Minable !!!

  • Avatar Sébastien.a
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 16:36

    tout simplement honteux un objectif clair : prendre le maximum de pognon a des touristes qu'on ne reverra pas... Tout est bon, une chambre à peine digne d'un hotel F1 payée 280€, un accueil scandaleux, et une chambre qui ne correspond pas au descriptif, mais que fait la DGCRF? dommage on ne peut pas mettre 0 étoile...

  • Avatar Marc.i
    2 / 5
    Le 20/08/2019 à 19:07

    Tres bel emplacement, jolie vue et cuisine de bon niveau et puis... patatras : au dessert, nous découvrons que le nougat glacé du menu à 27€ n’est pas du tout le même que celui de la carte . Cela laisse imaginer du reste . Quel dommage .

  • Avatar Sami.a
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 15:12

    UNE HONTE Accueil déplorable, aucun sens du commerce, aucun sourire, pas chaleureux personnel exécrable !! La gérante et son mari sont totalement dénuée de tout c’est sens Réellement je ne comprend pas pourquoi il continue à recevoir leur clients Et surtout au vue de la qualité médiocre de leur cuisine et de la propreté des chambres !

  • Avatar Charles.e
    1 / 5
    Le 21/06/2020 à 07:04

    L'accueil est réservé aux clients habitués et réservant les chambres à +200€. Pour deux cyclistes qui ont réservé la chambre classique à 80€ : aucun accueil, on nous envoie chez la voisine mettre les vélos Et que dire de la chambre ? Celle du formule 1 de Vierzon aurait été plus enchantante. Humide, sale, literie très moyenne. On s'est demandé si ce n'était pas la chambre du personnel, qui d'ailleurs donnait en face de celle du cuisinier. Ah oui aussi il faut oublier le rideau douche et la conso au bar coûte plus cher que sur les Champs-Élysées.

  • Avatar pierre.i
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 14:35

    acceuil minable comme on ne nous fait pas confiance paiement avant d aller voir la chalbre sinon on ne l aurait pas pris. Reveil à 4 heures du matin par dexs discussions dehors. Parking non gardé mais payant chambre vraiment basic au prix de 110 euros le vendredi et l'e prix passe à 190 euros le samedi (bonjour l arnaque) hotel à déconseiller

  • Avatar Claire.o
    1 / 5
    Le 20/06/2017 à 05:40

    Direction très peu aimable. La chambre très modeste (mais propre )les murs sont très peu épais, on entends désagréablement tout ce qui se passe hors du local, pas de table ,pas d interrupteurs près du lit,la douche et le lavabo sont à même la chambre, pas de séparation pour l intimité. 75 euros la chambre, 18 euros supplémentaires si vous souhaitez les WC ,15 euros le parking, et 15 euros petit déjeuner

  • Avatar Une.i
    1 / 5
    Le 01/03/2019 à 10:16

    Mauvaise expérience, chambre très petite, sans armoire ni table de nuit, salle de bain très petite douche y comprit (nous avons eu du mal à nous doucher), pas de téléphone, 10€ la serviette, goblet pour se rincer les dents non changés tous les jours, petit déjeuner à 15€, un hôtel fantôme avec aucun signe de vie (nous avons cherché la propriétaire tous les jours elle n'était pas présente) et quelque chose qui nous a beaucoup fait rire, voir la facture de notre petit déjʼ collée sur notre porte car nous n'avions pas réglé le repas le premier jour car elle n'était pas là. Nous avons aussi eu droit à un harcèlement téléphonique (appels et messages en masse). Je ne vous recommande pas cet endroit plus que désagréable.

  • Avatar Patrick.b
    1 / 5
    Le 30/09/2018 à 07:05

    Reçu extrêmement froidement , la chambre était dans un état lamentable , lavabo ou plutôt rince main , douche pas très clin , lumière de tête de lit pas très sécurisé ( un bout de fil avec un interrupteur poire comme chez ma grand mère il y a 40 ans ) , et le Must , un parking non sécurisé, non éclairé et tout ça pour 15 € la nuit pour une moto ! Nous n y reviendrons jamais plus .

  • Avatar Segolene.n
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 08:52

    Il semblerait que passer un séjour dans cet hôtel s'apparente à une blague de mauvais goût. Une arrivée en demi ton puisque on doit faire des grands gestes pour que quelqu'un vienne nous accueillir,une politesse minimum et bien évidemment pas un sourire. Montée dans la chambre, une clé qui accroche et bien évidemment une chambre plus que moyenne pas vraiment le reflet des photos disponibles sur internet. On part au restaurant ailleurs qu'à l'hôtel (et heuresement quand je vois les avis) et quand on revient constatation du manque flagrant d'insonorisation, je peux vous dire qui est allé aux toilettes ou à la douche et à quelle heure, et clou du spectacle, pendant notre absence on est venu nous déposer un ventilateur avec un équilibre plus que précaire, qui.... Ne marchait pas ! Chance a nous il ne faisait pas trop chaud. Levée dans les claquements de porte, les levers des autres hôtes et Petit déjeuner à 15 euros plus que sur payé. Je déconseille fortement !

  • Avatar Cyrielle.O
    3 / 5
    Le 14/04/2019 à 14:34

    Un peu cher pour le prix. Mais le repas était bon quand même. Concernant l accueil et le service... Une réflexion faite à ma fille de 4 ans et demi qui souhait dire ce qu elle voulait manger, et la serveuse lui répond d un ton sec : tu attends je m occupe d abord des adultes. Sans parler du serveur qui ne sait pas dire bonjour et qui commence à débarrasser avant même que l on est fini...

  • Avatar Laurent.d
    3 / 5
    Le 24/07/2020 à 14:22

    Hotel très sympathique ( ménage à revoir ,bouteille d'eau vide oublié,1 soutien-gorge oublié dans la chambre ainsi qu'une brosse à cheveux. ) Tres belle terrasse avec belle vue et un petit petit-déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Francis.h
    2 / 5
    Le 08/09/2017 à 16:53

    Cuisine de très bonne qualité. Pas de menu. Uniquement carte. Les garnitures des plats sont en supplément, chose jamais vue dans un établissent qui se veut de standing. Un service plus que moyen et la personne derrière la caisse juste poli Et très peu aimable. Vue panoramique imprenable DOMMAGE

  • Avatar gael.o
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 16:46

    Un accueil avec du poisson sur un plateau, sans glace, en présentation en pleine chaleur ainsi que la viande...devant une viande impossible à manger, la patronne a eu une réaction catastrophique, en insultant ma.femme et moi-même sans chercher à comprendre le problème.Nous avons cependant réglé une bouteille de rosé à moitié consommée et une bouteille d'eau que nous n'avons même pas touché, et nous avons été mis dehors avec des insultes. Il arrive parfois que la nourriture pose un problème et la direction gère la chose avec classe. La patronne!!! aucune classe ( une folle )et le reste du personnel non plu. Je ne recommande pas cet endroit (sauf pour la vue ) . Bref!!!un joli piège à touriste car le client n'y est pas le roi sauf pour l'addition. Intoxication alimentaire c'est sûr... Vite vite il faut envoyer la DDPP.

  • Avatar Cadres.H
    1 / 5
    Le 16/10/2019 à 07:44

    Quelle déception !!!!! Sur un site magnifique, il est surprenant de ne pas pouvoir dormir. Du bruit toute la nuit malgré un gardien " qui lui doit bien dormir" Les tarifs ne sont absolument pas en adéquation avec les prestations. Aucune remise en question de la gérante. Même après 25 ans de présence, il semble qu un changement de métier est à envisager.

  • Avatar caroline.C
    3 / 5
    Le 18/02/2019 à 16:53

    Accueil satisfaisant. Chambre sommaire. Douche uniquement pour les personnes minces. Petit déjeuner décevant (15 euros quand même!). Prévoyez de payer à l'arrivée même si vous avez donné votre numéro de cb. Heureusement, belle vue sur la place du village et la mer comme décor.

  • Avatar narce.v
    2 / 5
    Le 14/04/2019 à 14:44

    Nous avons bien mangé mais quel dommage un accueil très glaçant comme le vent présent aujourd'hui. Je n ai pas apprécié une réflexion faite à ma petite fille qui voulait juste dire son menu. Et on ne parle pas du serveur froid distant qui ne nous a même pas dit bonjour. Dommage

  • Avatar Brigitte.a
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 08:42

    Situation exceptionnelle dans les hauteurs de Ramatuelle avec une vue splendide. Bon rapport qualité prix mais manque d'amabilité du personnel. P'tit dej correct en ne prenant pas d'orange pressée car on voit les oranges déjà pelées la veille qui traînent vers la réception...

  • Avatar Leo.o
    1 / 5
    Le 07/10/2018 à 12:47

    Nous y sommes allés dans le cadre du festival « tous au resto ». La cuisine était bonne mais ne valait pas son prix ! Le plus gros reproche reste à la responsable qui manque de tact et n’a pas été serviable ce soir là. (le personnel quand à lui a été impeccable)

  • Avatar Lau.I
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 19:27

    Nous sommes venus à 4 dont 2 personnes avec une smartbox. La gérante nous a tout de suite accueillis avec un grand sourire alors que nous n'avions pas réservé. Les menus réservés à la smartbox étaient excellents (entrée, plat, fromages et dessert). Seul le foie gras était moyen mais largement rattrapé par la canette qui était excellente, ainsi que les divines pommes de terre grenailles. Le restaurant proposait également une formule à 33 euros avec entrée plat et dessert : le gaspacho était succulent, ainsi que la soupe de fraises. Mais le meilleur était sans aucun doute la daurade : une merveille !! De plus le restaurant offre une vue imprenable sur Ramatuelle, et le personnel est aux petits soins et chaleureux. Nous recommandons ce restaurant où vous pourrez régaler vos papilles !! À bientôt des Clermontois.

  • Avatar D..O
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 08:57

    Pas pour les familles, pas pour les enfants. Une simple réservation pour un petit déjeuner. 6 adultes et des enfants. Reponse sur un ton martial "C'est quoi... des enfants??". Je précise ce qu'est le concept d'un enfant... et le nombre : 4 enfants. On me fait comprendre que... pas pour les enfants. Allez, nous passerons notre chemin.

  • Avatar vagneur.e
    2 / 5
    Le 30/05/2018 à 19:20

    Cadre désuet, ambiance moyenne, personnel presque amateur. Menu a 65€ pas à la hauteur. Foie gras insipide et ramolli ,cabillaud bon ,canard. Beuf et dessert d ananas a éviter. Rosé local a 40€ je rêve étant du coin ça passe mal.A éviter.

  • Avatar Quentin.u
    1 / 5
    Le 22/09/2018 à 21:02

    A fuir !! Accueil on ne peu plus froid, odeur de renfermé saisissante dès l’ouverture de la porte du couloir. Litterie hors d’age, draps troués et propreté laissant à désirer. L’électricité dans la chambre ne suffit pas à faire fonctionner les deux lampes servant d’unique décoration. Innondation de la chambre lors de la douche Sans parler des 15€ de parking pour un stationnement non surveillé Chambres à éviter : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

  • Avatar Gilles.e
    1 / 5
    Le 19/06/2019 à 06:55

    A ÉVITER ! Ça coûte un bras et ça n'est même pas digne d'un deux étoiles, de plus pour stationner votre voiture ça vous coûtera 15 € ainsi que le prix du petit-déjeuner à 15€ . Sans parler des prix prohibitifs du restaurant.

  • Avatar Géraldine.E
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 21:30

    Terrasse abritee par une pergola et ouverte sur la baie de St Tropez. Un excellent dîner avec une box "diner d'exception"hors boisson. Seul bemol : beaucoup trop d'attente entre les plats

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 02/06/2017 à 06:50

    Repas du midi avec vue magnifique. Mais plats acceptables sans saveurs.... sauf l'addition. Encornets au beurre + croustillant à la pomme: 65 € par personne avec la bouteille rosé. Trop cher.

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:11

    Un dîner excellent, une vue magnifique, des serveurs réactifs et aux petits soins .. à recommander, vraiment !

  • Avatar Quentin.a
    2 / 5
    Le 05/07/2016 à 12:46

    Un titre qui paraît sévère et excessif ? Pourtant nous avons vécu aujourd'hui dans ce restaurant tout ce qu'il y a de pire en terme de service. A ce qui aime lire, voici le récit de nos impressions: Ma compagne, notre petite fille (3 ans) et moi-même nous rendons à l'entrée de cet hôtel restaurant surplombant Ramatuelle et offrant une vue à couper le souffle. Ayant la chance d'avoir des tickets restaurant nous demandons si cet établissement accepte ce type de paiement. Oui nous répond le serveur que j'ai du aller chercher au fin fonds du restaurant. 45 min plus tard nous revenons sur place pour nous y restaurer. Il est à savoir qui si vous souhaitez manger en ce lieu, il faut y rentrer et bien vous montrer parce que personne ne viendra vous chercher. On nous installe dans le coin apéritif et après avoir dégusté nos boissons respectives, on nous invite à s'installer sur la terrasse donnant vu sur la mer. MAGNIFIQUE ! C'est d'ailleurs pour cela que nous avons choisi ce restaurant. Le repas se passe à merveille même si le temps d'attentes et bien trop long (35 min) pour le peu de personne qu'il y avait (4 tables dont nous et une table dont la responsable s'est empressé d'alpaguer avec virulence pour les inciter à manger ici). N'ayant aucune retenu et n'ayant aucune chose à cacher, le repas c'est malheureusement mal terminé puisque notre petite fille est tombée malade (diarrhée assez violente) m'obligeant à quitter la table en urgence. Entre le serveur qui est incapable de me dire précisément où sont les toilettes, entre les toilettes qui ne sont pas prévus pour le change des petits enfants (merci de nous prevenir) et la quasi totalité du personnel qui ne souhaitait pas nous apporter un sac plastique (je vous assure cette diarrhée était une horreur pour les vêtements de la petite...) ainsi que netoyer les traces sur le sol (oui je sais...) par dégoût, c'était un florilège du ridicule humain. Et surprise en sortant de là, j'apprends que la maîtresse de maison a refusée nos tickets restaurant que son collègue avait précédemment accepter. Serais-ce une manoeuvre pour attirer les clients afin de bien les rouler une fois la note salée ? (118€ si vous voulez savoir). Nous n'apprécions guère ce genre de service de bas étages surtout dans un restaurant cité par le guide Michelin. Cependant nous souhaitons mettre 2 étoiles pour trois raisons: - la cuisine du chef qui est exquise - le panorama qui est exceptionnel - la serveuse qui nous a aidé à nous en sortir au milieu de ce dédain ambiant. Pour le reste, passez votre chemin.

  • Avatar Laetitia.a
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 07:18

    Nous avons réservé une chambre à la dernière minute car mon fils avait un tournois La personne me répond qu'il lui reste une chambre et que c'est une suite avec terrasse pour 180 euros Ok je dis c'est bon on sera 3 adultes et un enfant pas besoin de lit pour l'enfant il dormira entre nous dans le grand lit Arrivée de la chambre super déçue, je suis pas quelqu'un de difficile mais suite c'est un bien grand mot... une chambre le lit double c'était 2 lits simples avec des draps simples même pas mis un drap double pour éviter d'avoir un trou Les meubles sont dépareillés un gros bahut qui sert de commande des grosses colonnes où des lampes sont posées à chaque côté du lit La terrasse était un petit balcon avec des chaises pleine de poussière, le cendrier pas vidé...et la salle de bain on aurait dit celle de mes grand parents pas de protection (rideau ou porte de douche) les joints sont à refaire Enfin pour conclure il faudrait refaire la chambre la moderniser un peu

  • Avatar Dory.h
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 17:08

    Great service and food recommendation by Camille! Ambiance très sympa. Service rapide et efficace. Très bonne suggestion d'apéritif et de plat par Camille!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre commentaire que nous partageons avec notre équipe sans attendre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Pol Rascalou Directeur Général

  • Avatar christophe.a
    3 / 5
    Le 06/09/2015 à 06:55

    On vient dans cet hôtel surtout pour la vue sur Ramatuelle et la mer. Le restaurant est bon mais relativement cher. Côté chambre l'ensemble est correct la literie est bonne mais les portes mériterait d'être changé. A recommander tout de même pour un séjour agréable

  • Avatar Nelly.i
    2 / 5
    Le 01/11/2018 à 13:33

    Cuisine de qualité gâchée par le service. Une carte d'apéritif est présentée d'office, le beaume de Venise pour accompagner le foie gras est présenté d'autorité, le choix des légumes d'accompagnement est demandé à la commande sauf que le tout est facturé en supplément pour une note salée. On comprend qu'il fallait faire tourner la boutique. Heureusement que d'autres restaurateurs se comportent autrement.

  • Avatar Roberto.i
    2 / 5
    Le 08/07/2020 à 05:17

    chambre tres propre rien à dire de ce côté mais pas de climatisation voisin du dessous qui faisait une sardinade (merci les odeurs) beaucoup de moustiques et bien sûr pas de moustiquaires

  • Avatar Sebastien.u
    1 / 5
    Le 15/10/2018 à 11:00

    Un restaurant et hotel honteux! Un service déplorable avec un serveur et une patronne très désagréable. Dans l assiette cela n est pas beaucoup mieux avec des crustacés qui n’ont aucun goût... en bref fuyez!!

  • Avatar sophie.h
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 16:12

    Restaurant sympa avec une vue magnifique sur le golfe de Ramatuelle le manger est bon et cinq ambiance sympa on a beaucoup aimé même le prix il était juste ne pas manquer

  • Avatar Laurence.E
    1 / 5
    Le 08/08/2017 à 09:56

    Accueil moyen à cause du parking pour déplacer La voiture d'urgence, absence de climatisation, odeur d'égouts, toilettes dans la salle de bain, portes de couloir non insonorisés retirent le charme de La chambre avec terrasse à 230 €.

  • Avatar valerie.o
    4 / 5
    Le 25/09/2017 à 18:41

    Très bon accueil. Bonne cuisine. Un bémol: servie trop vite , il aurais été agréable d'avoir le temps de terminé et d'apprécier l'apéritif

  • Avatar stellita..
    1 / 5
    Le 31/07/2017 à 15:31

    Lieu peu chaleureux, accueil médiocre et trop peu d'attention pour le client: - Petit déjeuner qu'on ne peut prendre sur la belle terrasse, 15€ par personne - Parking payant, 15€ la nuit - Couloir très bruyant, chambres mal insonorisées - salle d'eau d'une surface au plus égale à 2m2 Prix d'une chambre 2 personnes hors petit déjeuner: 230€... a peine croyable!

  • Avatar Jean-filipe.u
    3 / 5
    Le 24/08/2017 à 14:12

    Pour le restaurant, rapport qualité-prix quelques peu excessif. Vous y mangerez bien, avec une vue superbe mais l'addition est vraiment salée.

  • Avatar société.A
    1 / 5
    Le 20/03/2018 à 16:32

    Attention hôtel à éviter!!! PAS D ETOILES, on comprend pourquoi. Je ne connais pas le resto, mais les avis positif pour les chambres sont de faux avis! Les chambre sont médiocre: BRUYANTES, ÉTOUFFANTES, PAS DE CLIM EN PLEIN éTé, MOCHES, 10 MIN D ATTENTE POUR L EAU CHAUDE, SERVICE MEDIOCRE.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 14:13

    Très bonne accueil prix qualité ok Très belle terrasse

  • Avatar fred.
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 16:56

    Déjeuner super sur cette magnifique terrasse avec vue sur la baie de Ramatuelle !! Cuisine très bien . Accueil de Sandrine 👍👍👍

  • Avatar Aude.
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 20:59

    Superbe restaurant, cuisine magnifique et raffinée, les plats sont beaux, succulents, goûteux, les vins tellement bons, un vrai délice, une adresse incontournable

  • Avatar Samuel.a
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 23:16

    Super endroit familial et accueillant avec une superbe vue sur les montagnes et l'ancien centre ville! Je vous recommande vivement!

  • Avatar Bernard.E
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 05:40

    Très bon accueil! Le repas était excellent!!! Une vue superbe sur la campagne de Ramatuelle et sur la mer (pampelonne, camarat)

  • Avatar laurent.i
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:25

    Très belle terrasse belle vue sur la mer A revoir la cuisine décevant Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Michelard, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre message. Nous sommes désolés de lire que votre expérience globale n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à L’Ecurie du Castellas Chaleureusement, Pol Rascalou Directeur Général

  • Avatar caro.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:29

    Belle vue et bonne cuisine. Personnel sympathique.

  • Avatar lucette.e
    4 / 5
    Le 10/01/2020 à 06:36

    Tres bel endroit. Cuisine raffinée. Service impeccable Vue de la terrasse magnifique

  • Avatar Vincent.
    1 / 5
    Le 13/09/2016 à 11:33

    Accueil glacial. Chambre vétuste. Repas surfacturé. Parking hors de prix (15 EUROS/jour) alors qu'il y a des places gratuites juste à côté !

  • Avatar F.
    3 / 5
    Le 18/10/2017 à 06:47

    Très bien mangé pour le menu tous au restaurant à 60 euros pour deux. Mais bien trop chez en temps normal pour ce que c'est.

  • Avatar Bloodi.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 20:22

    Très bel endroit, vu magnifique, bons plats, personnel très accueillant et sympathique.

  • Avatar laetitia.o
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 06:28

    Cadre magnifique avec vue immense potentiel mais gâché , hôtel du siècle dernier, salle de bain de chez mémé , mur sale , petit déjeuner nul et parking cher et surtout obligatoire

  • Avatar David.2
    4 / 5
    Le 19/07/2016 à 11:48

    Superbe vue ! repas agréable, très bon carpaccio aux truffes, terrasse idéale avec l'air de la mer.

  • Avatar Arnaud.o
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 00:29

    Restaurant gastronomique avec cocktail aux saveurs exceptionnelles et vue pano-romantique ! Bien demander pour la vue pour la chambre

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 21:36

    Personnel très agréable Très bonne ambiance Diner excellent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur Janin, Merci pour ce gentil commentaire que vous avez pris le temps de partager. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment parfait et nous espérons vous revoir très bientôt. Meilleures salutations, Pol Rascalou Directeur Général

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 11:02

    Très bel endroit...une vue magnifique Accueil chaleureux

  • Avatar CATHERINE.r
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 22:54

    Personnel adorable et cuisine délicieuse .Je reviendrai

  • Avatar Pascal.r
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 21:18

    Foie gras fait maison mais un doute subsiste quand à la forme ronde. Ressemble fort à une marque connue...

  • Avatar Eml.l
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 12:59

    Un service agréable avec des serveurs très appliqués. Délicieux repas dans un cadre idyllique

  • Avatar Kris.i
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 18:05

    Superbe découverte, cadre magnifique je me suis régalé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Viandier, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Ecurie du Castellas et espérons vivement vous revoir très bientôt. Bien Cordialement, Pol Rascalou Directeur Général

  • Avatar P.
    2 / 5
    Le 12/05/2016 à 15:30

    Apres avoir connue une tres belle periode de ce resto peut etre des problèmes de chef fois gras ramolli poisson tiède ... Note salé Je regrette vraiment c’et une superbe adresse j’espère vite les retrouver au top

  • Avatar Colette.I
    4 / 5
    Le 18/04/2017 à 15:45

    Bon accueil mais service de qualité moyenne. Nous avons fait un repas simple mais de qualité

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 12:00

    Superbe vue super cuisine super service Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Felix, Merci infiniment pour votre commentaire que nous partageons avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Pol Rascalou Directeur Général

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 21:32

    Un repas divin, des saveurs d'exception, je recommande vivement. Et pour parfaire le tout, une vue magnifique.

  • Avatar mari.a
    4 / 5
    Le 25/09/2017 à 10:13

    Très beau cadre, bonne cuisine et service impeccable même si parfois un peu trop rapide.

  • Avatar Ivette..
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 16:59

    On mange bien dans ce restaurant, cuisine raffinée. Bel accueil.

  • Avatar Marie.g
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 18:31

    Très bon restaurant avec vue magnifique sur le golfe de Saint Tropez

  • Avatar MF.o
    3 / 5
    Le 22/03/2018 à 20:04

    Séjour d'une nuit hors saison Dîner excellent Chambre très moyenne Par contre, très bel emplacement

  • Avatar Gabrielle.o
    1 / 5
    Le 14/11/2017 à 18:24

    Ambiance très froide et serveuse très hautaine dommage le site et beau donc je dirais une serveuse pas à la hauteur sans aucune classe

  • Avatar Gérard.u
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 17:48

    Seulement déjeuné ça suffit accueil nul serveur avec jeans 👖 troué À fuir

  • Avatar au..e
    3 / 5
    Le 10/05/2018 à 10:26

    Cadre agréable à découvrir hors saison. Personnel discret et efficace. Repas correct mais manque d originalité.

  • Avatar Isabelle.0
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 18:50

    Excellent accueil, cadre magnifique, très bon service et cuisine raffinée

  • Avatar alexandre.a
    3 / 5
    Le 13/07/2018 à 09:55

    Superbe vue, service agreable et cuisine correcte mais addition un peu salée....

  • Avatar Paul.i
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:13

    Hotel nul. Le pire de ma vie. Worst in my life. Agressive service.

  • Avatar Marc.o
    1 / 5
    Le 05/10/2019 à 15:42

    Pas de climatisation pour des chambres plutôt chères et vieillotes.

  • Avatar hennekens.a
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 03:19

    Très bonne cuisine, cadre superbe, personnel attentionné

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–20:00
Mardi 11:00–20:00
Mercredi 11:00–20:00
Jeudi 11:00–20:00
Vendredi 11:00–20:00
Samedi 11:00–20:00
Dimanche 11:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité