B&B HOTEL
- 2.8
- hôtels
- Roquebrune-sur-Argens
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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Roquebrune-sur-Argens
"Accueil sympa chambre propre à proximité tous les magasins"
Hôtel low cost sobre avec chambres meublées simplement. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre et Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
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charline.o4 / 5Le 14/05/2022 à 14:00
Literie impeccable. Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel, dans 2 chambres différentes. Celle du 2ème étage était nickel ; celle du premier un peu plus vieillotte. Mais la propreté était là. Arrivés les derniers au petit déjeuner, il n'y avait plus beaucoup de pain, dommage... Nous retenons l'adresse, en tout cas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! La réception B&B Roquebrune -
lulu.o3 / 5Le 21/05/2022 à 09:35
dans le cadre d'une "virée" à vélo à 9 personnes, dommage qu'il n'y ait pas de local à vélo !! dommage qu'un enregistrement : rajout d'une personne n'ait pas été effectué !! ...ou s'est perdu mon mail !!! heureusement qu'une chambre était disponible !! dommage que les appels téléphoniques sont à supplément !!! je pensais qu'aujourd'hui ça n'existait plus (2,36€ pour faire la réservation par téléphone)...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques et suggestions pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception B&B Roquebrune -
Nicole.e4 / 5Le 20/04/2022 à 08:12
L'essentiel est là pour un séjour court de randonnées dans le coin (excellent rapport qualité/prix) où les détails ont peu d'importance comme la robinetterie de la douche qui fuit, le rideau défraîchi, ou l'aspirateur passé un peu vite... La literie est confortable, le repos bienfaiteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La réception B&B Roquebrune -
Christel.o2 / 5Le 04/05/2022 à 07:22
Nous avons pris une chambre pour 4 personnes,mais franchement ce n'est pas pour 4 ,car nous avons vite fait de nous marcher dessus. La salle d'eau est petite,et la chasse d'eau est cassée le bouton poussoir ne tient plus du tout. Nous n'avions pas mis le chauffage malgré tout il faisait extrêmement chaud dans la chambre. Ce matin au petit déjeuner il n'y avait plus de jus de pomme ,ce n'est pas normal. Nous y sommes allés une fois,mais nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Sebastien.o4 / 5Le 10/03/2022 à 14:49
La réceptionniste a été très sympathique. Elle m'a indiqué un excellent petit resto tout à côté. Côté chambre, j'ai été un peu déçu. Il y avait pas mal de saletés sur le sol. Bizarre, parce que pour le reste, pas de soucis au niveau de la propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour les saletés sur le sol. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel Roquebrune sur Argens. -
Delphine.E1 / 5Le 09/03/2022 à 19:49
Chambre sale à l odeur de tabac nauséabonde . Sans parler de la bagarre en pleine nuit dans les couloirs qui a nécessité l intervention de la police . Entrées et sorties de voitures très bruyantes avec la musique à fond . Spectacle de fumeurs de joints sous la fenêtre de bon matin. Et pour couronner le tout un directeur irrespectueux de sa clientèle et dont on attend toujours le coup de téléphone comme nous l avions demandé. Bref ne réservez jamais dans cet hôtel !
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Camille.4 / 5Le 03/06/2022 à 07:47
Accueil très sympathique de l'arrivée jusqu'au départ !! Chambre simple mais plutôt propre. (Dommage il manquait une partie de la bonde d'évacuation à la douche donc odeur d'égouts prenante dans la sdb). Emplacement de l'hôtel pratique et petit dej complet ! Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour ! Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Jacky.r3 / 5Le 18/03/2022 à 18:14
État de la salle d´eau à revoir. Chambre plus petite que dans d'autre hôtel de la même chaîne. Petit déjeuner vraiment léger en terme de choix. Dommage car très bien placé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Christophe.e4 / 5Le 10/06/2022 à 06:06
Les chambres sont nickel et l'accueil également. Les oeufs brouillés ne sont plus au petit déjeuner et résolument je n'aime pas le café filtre. Pourquoi pas d'expresso dans cette chaîne !!????
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, La réception -
Michel.e5 / 5Le 28/05/2022 à 02:49
bien surpris par la qualité de cet hôtel dans le cadre d'une zone industrielle et commerciale débilitante. La proximité du restaurant "l'authentique" accordant une remise aux personnes logeant dans l'hôtel, est un "plus".
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Guylene.u1 / 5Le 29/03/2022 à 18:59
Chambre propre et agréable mais personnel non accueillant et pas de sourire je trouve sa moi qui suis commerçante à la limite désagréable ok sortie de la chambre en retard mais se faire remballer comme sa en partant c’était limite car si je devais parler comme sa à mes clients je ne leurs donnerai pas envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous devez faire erreur sur l'établissement. Bien à vous. -
JonJon.t4 / 5Le 20/04/2022 à 14:29
Chambre 102 juste a côté des portes des escaliers = portes qui grincent et qui claquent fort = résultat toutes personnes qui rentrent tard (00h-03h) et ce qui partent tôt (06h-08h) on entend tout le monde passer, et pour un séjour de 3 nuits la prochaine fois je pense aller dormir ailleurs... Cet hôtel manque d'entretien, cas ci dessus (portes qui claquent = un groom ça se règle) et des portent qui grincent (les gons se lubrifient) + joint de douche moisi + chasse d'eau qui évacue mal la grosses commission, les extérieurs présences de divers (pot de fleur, plot...). Manque de coussin supplémentaire, je déteste les galettes et le lit qui est incliné vers l'arrière donc le sang qui monte à la tête et à en avoir des fourmillements dans les mains en pleine nuit. C'est pas la 1ere fois que je viens ici, la 4e ou 3e fois, mais la prochaine fois je pense essayer celui de Sainte Maximes qui doit être plus récent (certes plus cher). C'est dommage car ce sont des bricoles qui ne coûtent pas grand chose (de l'huile, du mastic, des réglages....) mais additionné on se pose la question pour la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Cécile.o3 / 5Le 16/05/2022 à 14:06
Connaissant les B&B hôtels, je n'ai pas hésité à réserver encore une fois mais malheureusement cet hôtel à FREJUS Roquebrune/Argens est vétuste surtout au niveau salle de bains, sale nous avons été piqué lors de notre installation dans le lit, certainement des puces ou autres. Nous étions 4 personnes, il manquait un oreiller,. Niveau petit déjeuner : le prix payé est bien trop cher par rapport au choix et à la qualité lamentable de mettre des pommes qui sont flétries , donc pas fraiche et datant de plusieurs semaines alors que la saison permet d'avoir d'autre possibilités. Les viennoiseries , on se demande si elles ne sont pas de la veille pourtant nous avons vu la réception du pain qui lui était frais surtout pour les deux pains spéciaux. Jus de fruit chimique Choix des laitages bien. Problème de vaisselle, manque de couteau donc compliqué d'étaler le beurre avec des couteaux en plastiques. En ce qui concerne la réception, la personne manque de sourire et elle est plus occupée à ses conversations personnel sur son portable que de s'occuper des clients. Je déconseille cet Hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Sachez que nous ne sommes en rien responsable que vous vous faites piquer par des insectes. Il ne s'agit en tout cas pas de puces ou punaises sinon vous nous l'auriez signalé dans la nuit. Concernant les viennoiseries celles-ci sont fraiches puisque comme vous l'avez constaté, livré le matin même par notre boulanger. Concernant les pommes, elles sont livrées chaque semaine. Concernant l'oreiller vous êtes arrivés l'après-midi, vous pouviez donc passer en réception en demander. Nos jus de fruits sont en aucun cas chimique puisque 100% naturel et produit en France. Bien à vous. -
MAHEVA.I1 / 5Le 07/05/2022 à 12:44
Chambre qui ne sent pas le propre une salle de bain pas propre du tout. Nous devions rester une deuxième nuit mais avons écourtée. Notre chambre au RDC avec l impression que les voitures se gardent dans notre lit. Nous n avons pas dormis de la nuit. Plus jamais. Réservation au nom de Sanchez Laurent mon compagnon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n'avons aucune réservation à votre nom. Bien à vous. -
Éric.o5 / 5Le 12/06/2022 à 06:42
Bravo pour cet hôtel tout est bien. Rapport qualité/prix parfait. Je recommande très fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour ! -
angelique.r2 / 5Le 28/03/2022 à 20:44
Pas a l'aise du tout, la chambre ca aller encore mais la SDB honteux, moisissure partout, vieux bac a douche, vieux rideau... 65€ ok on s'attend pas a du luxe, mais des salles de bain comme ça, cela ne devrait pas recevoir de public !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous devez faire erreur car nos chambres ne sont pas à 65€ et les salles de bains ne sont pas dans l'état dans lequel vous faite référence. Bien à vous. -
Cyrille.e1 / 5Le 10/04/2022 à 20:08
Bonjour,j'ai été déçu par l'étroitesse de la chambre et son manque d'hygiène,en effet le sol n'était pas propre,et la chaise avec des points sales.salle de bain avec scotch sur le bac a douche pour boucher un trou.chambre de piètre qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Fiona.h1 / 5Le 09/05/2022 à 08:37
Chambre sale (papier de gâteaux, miettes, poussières, mouchoirs usagers) salle de bain avec des moisissures "Accueil" Inexistant. Petit déjeuner pas frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour. -
Clarisse.u2 / 5Le 06/06/2022 à 21:52
C'est assez moyen, ça ne vaut pas les 69€ la nuit + prix du petit déjeuner, bien trop élevé pour le peu qui est proposé et la qualité pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Sylvie.o4 / 5Le 21/04/2022 à 10:01
Accueil un peu froid mais chambre très correcte et bonne literie. Conforme à un B&B hôtel raport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Roquebrune lors d'un prochain séjour -
Virginie.r4 / 5Le 31/05/2022 à 05:32
Bon séjour, accueil sympathique. Petit bemol pour le ménage de la chambre ! A revoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B and B Roquebrune sur Argens. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! -
Michel.a1 / 5Le 15/01/2022 à 11:14
nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 11 au 12/01 (ch n° 19) dans des conditions très négatives car notre climatisation trop bruyante nous a empêché de bien dormir,d'autant que je n'ai pu avoir aucune assistance du personnel qui soit disant est joignable 24/24h!!!!!!!!faux personne ne répond. Client habituel de vos hôtels nous avons été très déçu de cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. -
Mel.o2 / 5Le 07/11/2021 à 08:40
Chambre trop petite pour 4 personnes. Salle de bain trop petite et surtout très vielle. Moisissure sur rideau de douche et plafond. On entend les bruits d'escaliers et des autres gens dans l'hôtel. Pas top du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
jean.i5 / 5Le 17/03/2022 à 16:32
chambre petite mais fonctionnelle. hôtel calme et facile d'accès. très bien accueillis à notre arrivée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Anne.a3 / 5Le 03/01/2022 à 07:21
Nous sommes venus entre amis : un couple avait une chambre au 2Eme étage et il y avait des punaises. Nous étions au rdc la chambre était propre en revanche sentait horriblement le tabac ( le voilage des fenêtres n’est plus blanc mais jaune depuis longtemps sûrement …) et pire encore la sdb connaissait des remontées d égouts. Pour résumer au mieux ça puait le tabac au pire … la m….. certes la chambre n’est pas très chère et l’hôtel bien placé géographiquement néanmoins la saleté et les mauvaises odeurs sont des éléments sur lesquels on ne peut pas passer. L’accueil était sympathique néanmoins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement. -
myriam.o5 / 5Le 24/01/2022 à 07:11
Excellent séjour, hôtel bien situé, équipe sympathique et réactive, réservation en ligne de dernière minute avec tarif très intéressant, rapport qualité prix parfait. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
celia.o4 / 5Le 12/06/2022 à 18:26
Bon hotel, personnel sympa. Très bon rapport qualité/prix.
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Gerard.i5 / 5Le 11/02/2022 à 00:51
Hôtel agréable et bien situé proche du littoral et idéal pour excursions. Très bon accueil, personnel disponible.
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Georges.o5 / 5Le 15/06/2022 à 16:12
Grandes chambres, bien agencées et surtout personnels souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Emmanuel.a4 / 5Le 18/03/2022 à 07:03
Très bonne nuit hôtel calme petit point négatif moisissure sur le plafond de la salle de bain et pommeau de douche qui fuis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Alexis.r4 / 5Le 09/05/2022 à 07:06
Très bon hôtel pour une halte d'une nuit, literie confortable, chambre propre et silencieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour§ La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Guy.t4 / 5Le 08/05/2022 à 09:03
Bon petit hôtel très pratique pour un court séjour. Des commerces à proximité sont bien utiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour GUY, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B ROQUEBRUNES lors d'un prochain séjour -
Stéphan.R5 / 5Le 24/04/2022 à 15:28
Séjour agréable et nous avons pu bénéficier de la chambre à compter de 13h00 au lieu de 14h00, comme demandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Maeva.o1 / 5Le 20/05/2022 à 10:55
On a Appelé à 12h30 pour nous DÉGAGER de la chambre en nous menaçant de faire payer une autre nuit, je ne recommande pas du tout ce B&B.
Réponse du propriétaire :
Mademoiselle, les termes que vous employez sont les vôtres et non ceux qui sont utilisés chez nous. La femme de chambre toc à votre porte depuis midi (heure à laquelle vous devez quitter la chambre) et vous n'avez rien trouvé de mieux que de répondre en toquant à votre tour. Cela vous amuse peut-être mais nous avons autre chose à faire. Nous vous avons donc appelé afin de vous signaler que nous procéderons au débit d'une nuit supplémentaire si vous ne quittez pas la chambre dans les plus bref délais. Votre avis étant publique avec votre identité tout le monde aura loisir de constater que votre avis n'est pas justifié. Bien à vous. -
Jess.N1 / 5Le 29/10/2021 à 21:35
Honnêtement , je ne déclarerais plus mon animal . Pour avoir une chambre nauséabonde, non merci ! Le ménage laisse fortement à désirer , manque une serviette et pour le prix en plus il n’y avait pas plus de choses qu’une chambre normale sauf la crasse ! Nuit bruyante impossible de dormir . Blague : « j’espère que votre chien n’aboie pas ?! » Pourtant nous avons fait 💯 fois moins de bruits que cette dernière d’à côté qui elle incessamment a fortement aboyée et ceux toute la nuit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Steven.e5 / 5Le 20/06/2021 à 16:28
Le séjour s'est très bien déroulé. On souligne la TRÈS grande gentillesse de la réceptionniste, Marie, qui s'est démenée pour trouver ce dont nous avions besoin, elle nous a également conseillé de bonnes adresses et avait toujours le sourire ! En revanche, la propreté de la douche était à revoir... Et la chambre un peu poil petite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B ROQUEBRUNES lors d'un prochain séjour -
Christian.a4 / 5Le 01/11/2021 à 13:31
Dommage de conserver de la moquette dans les escaliers notamment, difficile d'entretien et donc impression de sale. Le rideau de la douche est tout simplement à jeter. Les joints de carrelage de la douche nécessite un sérieux nettoyage et un traitement pour éviter les moisissures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Stephane.a1 / 5Le 29/05/2022 à 18:56
Hôtel très bruyant et mal insonorisé.aucun dispositif de retenu des portes,portes qui claquent
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Raphaël.r2 / 5Le 14/08/2021 à 16:33
Petit déjeuner et accueil très bien rien a dire. Cependant, notre chambre disposait d'une clim défectueuse, même en la laissant 3h tourner a 15 degrés aucun air frais n'est sorti. La chaleur était étouffante à notre arrive et tout le long du séjour. On a dû dormir la fenêtre ouverte pendant nos 2 nuits. On a des punaises qui sont rentrées à plusieurs reprises dans la chambre.. c'est dommage car sinon le reste était correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Alertés par vos remarques, nous avons fait intervenir une société de désinsectisation afin d'inspecter la chambre que vous occupiez, ainsi que les chambres voisines. L'expertise a en effet révélé la présence de punaises de lit et les chambres ont donc été traitées. Cette société nous a expliqué que la présence de ces insectes n'est en rien liée à un manque d'hygiène ou de propreté sur l'hôtel et qu’il n’existe aucun traitement préventif afin de combattre ce fléau. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions de nous avoir alertés et espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. -
Ceyhan.m5 / 5Le 09/02/2022 à 07:48
Les chambres sont propres, accueil sympathique. Petit déjeuner gourmand.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire. Au plaisir de vous revoir. -
Thomas.o5 / 5Le 08/06/2022 à 05:29
Très bon hôtel Je recommande vivement les hôtels b&b
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire. Au plaisir de vous revoir. -
Gilles.o1 / 5Le 12/10/2021 à 10:24
Chambre petite, prix 89€+16€ de petit déjeuner pour le samedi soir, climatisation qui ne fonctionne pas, moisissures sur le rideau de douche et dans la sallede bain, pas où peu de rangement, quasiment pas de personnel. Que dire de plus. C'est navrant d'être pris pour des pigeons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Guillaume.a1 / 5Le 04/09/2021 à 12:18
Arrivées à partir de 14h. Un portail fermé et impossible d'entrer sur le parking. Un simple automate pour nous accueillir, et des chambres qui ne sont pas encore prêtes à la délivrance de notre ticket. Des femmes de ménage parlant à peine le français qui nous demandent d'attendre. Et je n'ai pas encore parlé du bruit de la route nationale a proximité... Je ne recommande pas ce b&b.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Emmanuelle.A2 / 5Le 15/08/2021 à 05:38
J'aurais voulu payer en chèques vacances ou en liquide mais lors de mon arrivée la réception était fermée. Pas le choix de payer en carte bleue. Comment font les gens qui n'en possèdent pas ou qui ne souhaitent pas l'utiliser pour ce paiement ? Arrivée à 15h avec ma fille de 7 ans et mon bébé de deux mois en landau + les bagages. Pas d'ascenseur et la chambre familiale se trouvait à l'étage...Lorsqu'on réserve une chambre pour famille on est susceptible d'avoir des poussettes/landaus. Il est peut-être mieux de placer ces chambres au rez-de-chaussée... La chambre n'était pas prête (il est pourtant indiqué qu'on peut arriver à partir de 14h). J'ai attendu 20 min dans le couloir avec mon bébé allongé sur un tapis par terre en plein milieu. Dans la chambre le lit bébé n'était pas déplié, j'ai du me débrouiller seule pour le monter ce qui m'a mise encore plus en retard pour le mariage auquel j'étais attendue. Je n'ai jamais connu ça avec d'autres hôtels, quelque soit la gamme. Les murs sont très fins, ma fille n'osait pas bouger dans son lit car on sursautaient dès que nos voisins de chambre bougeaient dans le leur. Cet hôtel convient pour un couple et pour une seule nuit, mais je ne le recommande absolument pas aux familles. Beaucoup d'invités au mariage étaient présents à l'hôtel. Certes, la fréquentation a du donc être élevée pour un jeudi soir. Mais les réservations avaient été faites à l'avance, il était donc simple de prévoir peut-être du personnel en plus pour faire les chambres et être à l'heure, etc...Car pour 100 euros la nuit c'est beaucoup de dysfonctionnements...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes désolé que le séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nos horaires d'ouverture sont affichés sur notre site internet ainsi qu'au niveau de l'accueil. Durant l'ouverture de l'accueil il est possible de régler en CB, chèques, chèques vacances et espèces. Lors de la fermeture de celle ci, une borne est à disposition est ne permet de régler qu'en carte bancaire étant donné qu'il s'agit d'un automate. Si le mode de règlement ne vous convenait pas vous pouviez vous adresser à l'accueil à son ouverture afin de vous faire rembourser et régler en chèques vacances. Lorsque le client s'adresse à notre équipe nous mettons tout en œuvre afin de trouver des solutions pour faciliter votre séjour. Nous disposons de chambres familiales à chaque étage car certains clients préfèrent être en étage, nos chambres sont autant réservés par des familles avec enfants en bas âges que par des groupes d'amis ou familles avec ados. Lors de vos prochains séjours n'hésitez surtout pas à nous laissez vos remarques ainsi que vos recommandations, nous pourrions alors vous situez où vous souhaitez et vous donner les consignes nécessaires. Nous souhaitons garder votre confiance et espérons vous revoir très vite. -
océane.o1 / 5Le 08/08/2021 à 10:02
Horrible ! Les chambres sont infestées de fourmis, il y en a partout même sur le lit, c'est franchement dégoûtant. Quand ce n'est pas les fourmis c'est une odeur d'égout... Ne payait pas le petit-déjeuner, la salle est trop petite pour accueillir tout le monde et si vous arrivez 1h avant la fin il n'y a déjà presque plus rien. Autant aller chercher un truc à l'Intermarché juste à côté...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
C.L2 / 5Le 02/09/2021 à 21:10
Nous avons du supporter un bruit s'apparentant à un remplissage de chasse d'eau toute la nuit. Est-ce nécessaire de vous en parler puisqu'il n'y aura aucun retour ni geste effectué. Nous avons souligné ce point à l'hôtelière (très gentille) qui s'est excusée, mais n'a pas pensé à faire un geste. Elle nous a parlé du veilleur que nous n'avons pas vu en rentrant du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Touk.f2 / 5Le 10/08/2021 à 05:58
Malgré les avis négatifs sur internet, j'ai choisi cet hotel car plus de place ailleurs et qu'il est prêt du lieu où je devais me rendre. Nous sommes arrivés très tard, 23h. Comme j'avais réservé par téléphone et que je n'avais pas validé de carte bancaire, une responsable m'a appelé en fin d'après-midi pour que je confirme ma réservation et je l'en remercie. Mais les chambres sont sales (nous en avions 3) il semblerait que le sol ne soit pas fait régulièrement et surtout 2 chambres sur les 3 sont infestées de fourmis ,vraiment rédhibitoire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Medav.4 / 5Le 03/08/2021 à 08:31
Dans l'ensemble tout s'est bien passé, la chambre était propre, les agents de sécurité très sympathique on se sentait bien, la dame de l'accueil vraiment adorable et serviable. Le seul point négatif est la clim qui est quasi inefficace car nous étions aux extrémité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B ROQUEBRUNES lors d'un prochain séjour -
Elodie.o2 / 5Le 07/08/2021 à 07:54
Chambre correcte mais basique. Petit déjeuner très limité. Pas de machine à café (machine payante dans le couloir...). Pas de grille pain, très peu de choix et plutôt bas de gamme. Ça ne vaut absolument pas le prix demandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. . Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Eddie.v4 / 5Le 28/09/2021 à 18:57
Chambre propre, salle de bain : rideau de douche qui mériterait d être changé( moisissure) Merci au vigile , pour avoir fait calmer des personnes qui rentraient à 1h du matin très bruyantes. Pour une nuit étape, cela convient.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Martine.a4 / 5Le 15/10/2021 à 14:47
Rapport qualité-prix intéressant pour un court séjour. La literie de bonne qualité, détail très important. Salle d'eau un peu vieillotte, réfection à prévoir. Petit déjeuner correct vu son prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
adn.e2 / 5Le 20/05/2022 à 17:09
Vieux B&B hôtel moyen!! bon petit déjeuner prix accessible pour tous
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. A bientôt. La réception B&B Roquebrune -
Catherine.o1 / 5Le 11/07/2021 à 21:26
C'est la première fois que je suis déçu par un hôtel b&b, il est vieillissant, pas très propre, la climatisation ne marchait pas bien et la porte ne fermait pas à clé. La personne de l'accueil était débordée, peu accueillante (même pas un bonjour au petit déjeuner). Apparemment manque de personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Bernadette.e3 / 5Le 12/08/2021 à 06:52
Accueil très sympathique, chambre gardée jusqu'à 21h. Petit déjeuner plus que bien pour le prix. Petite chambre simple, volet roulant cassé, sdb non pratique, pas de savon (oubli), demandé! manque grille sur bonde de fond douche. Nos amis ont payé 99€ et nous 119€ pour la même nuit, même prestations. Rapport qualité prix pas présent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Patrick.O2 / 5Le 02/11/2021 à 07:03
Entrée, sale de bain, chambre, couloir les sols sont dans un état lamentable. Les moquettes ont une odeur extrêmement désagréable dans la sale de bain des moisissures dans les douches en autre pas de chauffage dans la chambre il ne fonctionné pas !!!! de surcroit une enseigne à l'extérieur signal le prix des chambres pour 2 personne à 52 € nous avons dû régler 74 € pour des prestations inexistantes .................
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. -
Geoffrey.a2 / 5Le 29/10/2021 à 11:19
Problème de chasse d'eau avec un bruit important toute les 3 minutes et toute la nuit. Signalé à la réception le lendemain matin. Problème identique la nuit suivante. Aucune réparation n'a été effectué. Pas sérieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes et de la gène occasionnée. Le problème avait bien été signalé mais n'a pu malheureusement être réglé sur du court terme. Nous nous en excusons . Si vous deviez à nouveau rencontrer ce genre de désagrément n'hésitez pas à demander un changement de chambre immédiat si nos disponibilités nous le permettent. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Pieric.1 / 5Le 20/10/2021 à 20:24
Le chauffage ne fonctionne pas, la VMC de la salle de bain ne fonctionne pas, 35cm de passage entre le lit et le mur (en évitant la TV avec la tète). Synthèse : Une petite chambre humide (d'où les champignons dans la salle d'eau). Ce n'est pas du bon boulot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Patrick.e2 / 5Le 08/09/2021 à 12:43
très déçu par ce voyage. la chambre sentait l'humidité, il y faisait très humide et froid, la clim bien qu'en mode "heat" continuait à être émettre du froid. Le wifi c'est bien, mais il serait encore mieux de fournir le code d'accès aux clients.... avec le bureau d'accueil qui ferme très tôt, impossible d'avoir le code. Le petit déjeuner est vraiment limite, les oeufs brouillés: horrible, on dirait de la bouillie, les "croissants" n'en parlons pas et le café bien trop léger. Pour le prix d'une chambre en AirBnb, franchement la prochaine fois, je n'hésiterai pas à prendre l'autre option.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Bien à vous. -
angelique.h1 / 5Le 12/07/2021 à 14:34
Horrible !!! La climatisation ne fonctionnait pas et de plus elle faisait un bruit horrible impossible de dormir avec ce bruit! Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte, avec le bruit des voitures. Surtout pour la propreté fermer les yeux sinon vous risqueriez de voir la saleté et l’odeur dans la salle de bain n’est pas des plus agréable... Quant au matelas autant dormir par terre, il est tellement désagréable que je me suis demandé si dormais pas directement sur le sommier. Pour finir la salle du petit déjeuné n’est pas du tout adapté à la capacité de l’hôtel, les gens ont dû faire la queue pour pouvoir y accéder! Bref une nuit horrible !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes surpris d'apprendre que la climatisation ne fonctionnait pas dans votre chambre puisqu'elle fonctionne dans toutes les chambres. Vous ne vous êtes pas rendu à la réception pour nous signaler ce problème ni même pour nous remonter les problèmes que vous décrivez alors que nous sommes présents de 17h à 21h et de 6h30 à 11h minimum. A l'avenir, merci de venir nous voir en réception. Bien cordialement. -
marro.�1 / 5Le 19/08/2021 à 05:32
Je m'attendais à un meilleur standing de cette chaîne. Pour contacter l'hôtel par téléphone c'est payant, par mail faut croiser les doigts pour avoir un retour (moi je n'ai jamais eu de retour) service client nul ! Arrivée ds l'hôtel, moquette sale ds les parties communes (la moquette est à bannir pas très hygiénique). Rideau de douche très moyen et taché. Poubelle sans sac pas très hygiénique....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Geraldine.m4 / 5Le 27/07/2021 à 06:45
Hôtel correct. Bonne literie. Pratique et bien placé avec parking. Accessibilité à toutes heures. Probléme hygiène salle de bain : présence cheveux, eau stagnante dans bac de douche, et cuvette des toilettes devissée. Nuitée un peu chère (96€) par rapport prestations .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Jo.a3 / 5Le 05/07/2021 à 07:09
Hôtel pratique, prix abordable, mais sans charme. Froid désagréable en arrivant dans la chambre à cause de la clim. B&B (comme d'autres) devrait revoir sa pratique de mettre la clim systématiquement, et relativement forte, en l'absence des clients (l'écologie ça vous parle?) Personnel très aimable.
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christian.a4 / 5Le 19/07/2021 à 05:24
chambres exiguës,mais très propres et calmes, la literie est confortable,la salle de bain est basique et exiguë aussi,pas de sèche cheveux, mais suffisant pour une nuit. La climatisation est très efficace. En bref,confort simple,mais propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Roquebrunes lors d'un prochain séjour -
Mathilde.i1 / 5Le 28/08/2021 à 11:10
Hôtel de passage, chambre très petite, salle de bain pareil. J’ai oublié une peluche qui était sentimentalement très importante pour moi, en repartant dès le début de journée lorsque je m’en suis aperçu j’ai appelé l’hôtel bien sûr un 08 donc payant qui me met en attente (bien sûr on paye pendant ce temps là) et me raccroche au nez. J’ai essayé d’appeler 5 fois. Le lendemain j’y suis retournée pour la récupérer. L’hôte d’accueil était très désagréable, elle a appelé la femme qui c’était occupée de la chambre à notre départ et ils ont soit disant rien trouvé alors que je suis allée nul part après ça. Tres peu professionnel, soit la femme de ménage ne fait pas bien son travail et la personne qui a eu la chambre après moi la récupéré soit les salariés sont malhonnêtes. Certes c’est de ma faute d’avoir oublié cette peluche mais je m’en suis aperçu quasiment de suite et la peluche à « disparu » en 24h alors que j’ai essayé de les appeler des quelques heures après mon départ. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
reynald.a3 / 5Le 26/08/2020 à 11:56
La chambre est confortable, mais le lit est trop collé au mur ce qui empêche le croisement de deux personnes. Le sol a totalement été oublié par les employés de ménage: nous avons retrouvé beaucoup de cheveux noirs et longs et des miettes sur tout le sol de la chambre. La salle de bain est assez confortable . l'insonorisation est suffisante. Dommage pour le sol sale. Rapport qualité prix raisonnable.
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brigitte.w4 / 5Le 22/08/2021 à 14:27
Nous avons très bien dormi, calme mais nous étions dans une chambre au rez de chaussée et au niveau de la salle de bain odeurs de moisissures (nous pensons que c'était le rideau de douche) Dans le couloir la moquette ne sent pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Jessy.5 / 5Le 06/05/2021 à 05:03
Super accueil, j'ai passer une bonne nuit, même avec la fenêtre ouverte. Calme la nuit malgré qu'il soit situé dans une zone. Le petit déjeuner super, ils sont généreux et donne de tout. Prix abordable. Je recommande😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B roquebrunes lors d'un prochain séjour -
Nathalie.h2 / 5Le 23/08/2021 à 11:52
Pas d’eau chaude car intervention d’un technicien sur le ballon d’eau chaude a 10 j du matin, c’est inadmissible pour le prix de devoir se doucher à l’eau froide ! Nous sommes des habitués de vos hôtel et espérons un retour de votre part !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
aubry.e4 / 5Le 29/11/2021 à 14:18
Je recommanderais volontiers cet hôtel qui malgré la route proche était très calme, propre Pas très éloigné de la ville même à pied
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Yvan.a5 / 5Le 16/05/2022 à 21:21
Rien a dire pour le prix. Je dirai meme merci que des endroits comme celui ci existent
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Yvan. Au plaisir de vous revoir. La réception, B&B Roquebrune -
Sandrine.i3 / 5Le 07/07/2020 à 15:35
L'hôtel était bien situé à 2 pas du lieu où se déroulait le mariage, parking pratique et chambre bien insonorisée. Par contre gros bémol sur la chambre qui avait une odeur de tabac ++, et on nous avait mis au deuxième étage (sans ascenseur) avec un bébé pas très pratique. De plus l'accueil a été assez froid car nous avons demandé à avoir les clés de la chambre 5 min avant l'heure prévue. Attention: l'heure c'est l'heure!! Sinon chambre propre, lit très grand et confortable et petit déj à emporter dans la chambre correct (vu le contexte actuel).
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Lucie.a3 / 5Le 28/08/2021 à 17:45
Pour un hôtel étape c'est largement suffisant : la climatisation est fonctionnelle et réglable dans une région "chaude" Peu de restauration à proximité et une salle de restauration pour le petit-déjeuner peut-être un peu petite
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B ROQUEBRUNES lors d'un prochain séjour -
Marie.y1 / 5Le 30/08/2020 à 22:28
Hotel que l’on a réservé en dernière minute, à première vue passable de plus près laissant à désirer. Je tiens à souligner au directeur qu’Il ne suffit pas de changer les draps pour nous signifier que la chambre est propre. Sinon les femmes de ménage sont tous de même agréable l’accueil également. Ps: faites un effort svp ! Changer la literie, elle en donne des torticolis !
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Marie.a3 / 5Le 19/02/2022 à 06:56
Bon accueil et les chambres sont très confortables 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
julien.e3 / 5Le 23/10/2020 à 14:06
Rapport qualité prix toujours correct. Chambre propre et parking surveillé. Point négatif concernant le petit déjeuner qui ne peut plus être pris en salle avec les mesures actuelles. De ce fait un doggy bag est préparé et remis. Cependant le prix du petit déjeuner n'est pas diminué au contraire des produits servis. Point positif au personnel qui a accédé à ma demande de chambre au dernier étage et fond de couloir, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je comprends votre retour. Cependant, les emballages spécifiques utilisés pour permettre le petit déjeuner à emporter ont, eux aussi un coût. Mais vous pouvez nous croire nous avons hâte de vous retrouver en salle petit déjeuner autour du buffet à volonté. En attendant nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit déjeuner en garantissant un maximum de sécurité :) Bonne journée & prenez soin de vous -
S.n2 / 5Le 12/09/2020 à 07:29
Très déçu. Odeur forte d'humidité et de moisissure dans la chambre. Normal car la vmc ne fonctionnait pas. Résultat, tout sentait l'humidité malgré qu'on ait aéré . Idem pour les draps tâchés. La prochaine fois, nous irons à la concurrence qui est moins chère avec des chambres de meilleure qualité.
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Michel.2 / 5Le 26/09/2020 à 06:50
La première impression lorsque l’on rentre dans la chambre c’est cette odeur d’humidité trop présente. Dans la salle de bain c’est encore pire une odeur d’égout a persisté les 2 jours où nous sommes restés. Quand à la propreté il ne faut pas regarder dans les coins. Les serviettes sont trop petites et fines. Pour le petit déjeuner proposé dans des sacs, nous avons préféré la boulangerie en face qui propose viennoiseries et cafés et met à disposition tables et chaises pour 2 foiis moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour. -
B.R3 / 5Le 08/08/2020 à 07:58
Hôtel un peu vétuste qui aurait besoin d'être modernisé. Notamment la salle de bain et la clim qui fait pas mal de bruit. Mais sinon les services et la propreté sont correct, donc très bien pour une nuit etape. Par contre pas convaincu par le petit déjeuner a emporter qui reste au mm tarif que l'ancien buffet a volonté.
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G.A1 / 5Le 13/11/2021 à 07:10
Moisissures chambre et salle de bain, poussière par terre et sur un coussin. Drap housse qui ne couvre pas la totalité d'un pauvre matelas jaunis. Rideau de douche dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, La réception -
Marina.o1 / 5Le 20/08/2020 à 11:08
Nous avons voyagé avec deux enfants de 18 mois nous l'avons précisé à la réservation et avons même appelé pour dire que nous souhaitions amener des lits parapluies. On nous a dit qu'on était obligé de payer les lits pour les enfants que nous ne pourrions pas mettre deux lits parapluie. Donc on a été obligé de payer une chambre pour 4 et on s'est retrouvé avec pour les enfants un lit à étage ! Pour des enfants de 18 mois ! Payer une chambre deux fois plus cher pour au final ne pas pouvoir y faire dormir les enfants, une honte ! À fuir pour un séjour avec de jeunes enfants, le profit semble passer bien avant leur confort !
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nicolas.r5 / 5Le 16/04/2022 à 18:18
Super accueil , chambre propre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour! Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Jean-Brice.A1 / 5Le 23/03/2022 à 07:41
Hôtel moins 2 étoiles, et café lidl au petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Isabelle.a1 / 5Le 01/07/2020 à 12:28
Chambre minuscule. Si on demande une chambre avec 2 lits c'est pas pour dormir les lits collés !!!!!!! Comble on est resté 2 jours...personne n'a fait les lits, ni changer les serviettes et pas nettoyé la chambre évidemment !!!!! Personne à l'accueil passé midi... Le personnel ? Presque pas vu mais la petite jeune est plus avenante que la plus âgée...
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Muriel.a1 / 5Le 18/09/2021 à 12:29
On est arrivé à 14h, heure à laquelle nous devons avoir accès à la chambre et elle n'était pas prête. La femme de chambre était sans masque et en train de téléphoner au lieu de faire son travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Frédéric.a5 / 5Le 06/03/2022 à 09:16
Tout ce qu'on demande d'un B&B On dort, on petit-déjeuner. Du classique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
CARLO.n1 / 5Le 21/07/2021 à 18:15
La chambres est propres le personnel sympathique parcontre le prix est exagéré en pleine saison ,nos déplacements n augmente pas pour nous il pourrait faire des efforts pour les personnes qui bosse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlo, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre note n'est pas cohérente avec votre commentaire. Les tarifs varient en fonction de la demande. Plus votre réservation est tardive et moins nous disposons de chambres ce qui fait augmenter les tarifs comme dans beaucoup de secteur aérien, ferroviaire... En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
CATHY.O5 / 5Le 07/07/2021 à 08:49
Accueil fort sympathique de la part de Marie, qui à su nous faire rire malgré les soucis qu'elle a rencontré à la fermeture de son rideau, d'une réelle patiente, d’autant plus que nous étions 9. Personne très agréable, dispo. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B ROQUEBRUNES lors d'un prochain séjour -
Noury.A2 / 5Le 16/08/2020 à 12:05
Chambre trop petite et à deux on se marche dessus pour passer! Et nos têtes touchent la tv accrochée au mur! Douche serrée et paume de douche qui coule tout le temps! Chasse d'eau marche pas bien et il faut la tirer plusieurs fois ! Femmes de ménage débordées car ils leurs donnent trop de boulot ! C'est nul!
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Nathalie.e3 / 5Le 23/08/2020 à 08:46
bonjour Nous n'avons pas eu de serviettes propres durant ces 3 jours à l'hôtel. Nous comprenons que l'état sanitaire comporte des restrictions mais de là à ne pas changer les serviettes de toilettes je trouve que léger et inconfortable. Bien cordialement
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Marie-Christine.U5 / 5Le 25/11/2019 à 16:33
Venant pour un enterrement nous avons été très bien accueilli par l hôtesse qui a été à l écoute de nos besoins. Literie confortable. Petit déjeuner copieux. Hôtel très calme et bien situé. Commerces à proximité. Je les remercie particulièrement lors des inondations du 23/11. Ne pouvant rejoindre cet hôtel cause route coupée, ils ont gentiment monté nos bagages pour éviter qu'ils soient mouillés. Quand nous avons pu revenir, ils avaient nettoyé une partie de la nuit au détriment de leur propre habitat.
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Michaël.a2 / 5Le 31/10/2021 à 18:29
La propreté des chambres laisse à désiré... ( mouche morte...moisissure salle de bain...trace dans les wc) ....dommage Sinon Bon petit déjeuner...👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Philippe.s4 / 5Le 25/07/2021 à 07:36
Excellent accueil , bien situé, grand parking, chambre très propre, petit dej OK, seule la salle de bain serait à rénover Très bon séjour dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B roquebrunes lors d'un prochain séjour -
Mary.o3 / 5Le 12/10/2021 à 07:45
+ : literie et draps confortables et petit déjeuner agréable - : bac de couche et rideau de douche immonde (ce n'est même plus à nettoyer, c'est à changer!) chambre froide et impossible de la chauffer (le 04/10/2021)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
laurent.A1 / 5Le 18/08/2020 à 07:04
le ménage n'est pas fait chaque jours. étant pris en compte que je suis resté une semaine, c'est juste pas possible. avec cette information, je n’aurai pas réservé dans cette hôtel. de plus il faut prendre en compte une coupure de courant et deux alertes incendies. ça fait beaucoup pour une semaine !
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Monique.a4 / 5Le 22/06/2021 à 20:15
Très bon accueil mais petit déjeuner 1 croissant et pas 2 ont se croirait formule1 dommage propreté rien à dire j apprécié beaucoup quand je suis accueillie par des personnes venant des iles beaucoup plus chaleureux que des marseillais
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Julie.O3 / 5Le 09/09/2020 à 20:15
Odeur de tabac froid dans tout l'établissement y compris dans la chambre. L'alarme à incendie s'est déclenché aux alentours de minuit car des clients avaient fumé dans leur chambre et nous n'avons pas été pris en charge ou informés rapidement...mauvaise gestion sécurité !
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Fouzia.e2 / 5Le 24/08/2021 à 09:32
Salle de bain sentant Le moisi..joints noircis de moisi..🤢 petit déjeuner insuffisant..réfectoire troo petit, pas de distanciation..gros coup de gueule quand le personnel nettoyait les tables et chaises..on traine le tout dans un bruit horrible..mettez des patins sous vos meubles par pitié pour.nos oreilles 😤😡literie trooop basse, impossible d avoir un deuxième oreiller..accueil moyen.. 😖 vraiment déçue..point positif le gardien de nuit très gentil 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fouzia, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. -
Olivier.a4 / 5Le 01/03/2020 à 15:18
Pour le prix de la nuit 45 euros , ont ne peut demander mieux , douche privative très propre , et chambre bien insonorisée . En plus un très bel accueil à la réception . La literie est somme toute un peu dure , mais ce n'est que mon avis , j'y reviendrai dans hésiter .
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AURORE.A2 / 5Le 29/05/2019 à 16:15
Propreté de la chambre plus que douteuse heureusement les draps eux paraissaient propre. Odeur de tabac froid dans la salle de bain. Quand nous partons le lendemain matin les dames de l'entretien étaient en train de faire les chambres et nous découvrons que les serviettes propres sont posées par terre à même le sol dans le couloir ou tout le monde marche en chaussures la prochaine fois nous passerons notre chemin
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Christine.e1 / 5Le 24/08/2021 à 09:20
un seul oreiller pour deux, on leur avait voler et pas de réserve......chambre sale, et en pleine nuit, l'alarme incendie qui s'est déclenchée!!! Pas dormi de la nuit. Affreux