Logis Hôtel de France

  • 4.0
  • hôtels
  • Saint-Laurent-sur-Sèvre
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel de France Saint-Laurent-sur-Sèvre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel de France à Saint-Laurent-sur-Sèvre

.


Tags: Hôtel,

Les avis (1)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 15 Rte de Poitiers
  • 85290 Saint-Laurent-sur-Sèvre
  • logishotels.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–21:30
Mardi 09:00–21:30
Mercredi 09:00–21:30
Jeudi 09:00–21:30
Vendredi 09:00–22:30
Samedi 09:00–22:30
Dimanche 11:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Aloé Rest. l'Orchidée

    (100 Avis)

    Les chambres sont au top le seul bémol est le petit déjeuné personne pour derrasser les tables pour les prochaines personnes et apprivissionnement des bols , des croissants ect sont très très lents. Manque de personnels...

  • Latest Listing

    Auberge du Cheval Blanc

    (100 Avis)

    Agréable, flexible, facile et délicieux ! ...

  • Latest Listing

    Ancre Marine Hôtel & Spa THALGO

    (100 Avis)

    Je recommande cette hôtel. Très bon accueil, chambre propre et bien décoré. Bon petit déjeuner. Il manque juste un peu de charcuterie. A refaire !...

  • Latest Listing

    Hôtel La Villa en l'Île

    (100 Avis)

    Excellent établissement. Accueil remarquable avec des chambres d'une grande propreté. De plus 1/2 heure de jaccusi offerte.Un petit déjeuner avec un buffet très complet et des pâtisseries faites maison."Un régal". Je retournerai dans cet hôtel que je recommande....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel propre et récent. MAIS: Chambre payée au final plus cher via Booking.com suite à une réservation effectuée en urgence. J’ai payée 134€ une chambre affichée à 109€. Chambre prise à 17h30 à lors que l’on option booking était annulable jusqu’à 18h pourquoi ne m’avoir rien dit ? J’aurais pu annuler et prendre la chambre en direct. Pourquoi se référencer sur des plateformes de réservations qui permettent de remplir son hôtel grâce à une meilleure visibilité sinon est pas prêt à prendre en charge la commission!et faire payer le client ? D’autant plus décevant de la part d’une grande chaîne hôtelière ? Remarque effectuée à l’accueil mais la personne ne rien pouvoir faire !!! Un geste commercial aurait été le bienvenue tout de même. Il faut faire un choix b&b cherche à gagner sur tous les tableaux...

📅 Vérifier la disponibilité