Hôtel Provençal

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Provençal Saint-Raphaël

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Provençal à Saint-Raphaël

Hôtel fonctionnel aux chambres modestes, certaines avec des lits superposés, et Wi-Fi gratuit. Résidence modeste avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Francoise.A
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 08:31

    Cet hôtel est très bien situé, à 5 mn à pied de la gare, très proche de la mer, et malgré tout au calme. Les chambres ont un très bon rapport qualité prix (en février en tout cas) et sont très propre. Seul petit bémol si vous venez en voiture, il n'y a pas de parking.

  • Avatar matthieu.R
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 07:31

    Accueil charmant et souriant !!! Chambre très confortable au calme avec petit déjeuner complet. A 2 minutes à pied du port, des restaurants et du centre ville. Très bon rapport qualité prix, j'y reviendrais sans hésiter.

  • Avatar Jerome.l
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 13:25

    Je recommande vivement cet hôtel, bien situé, tarifs abordables, personnel très accueillant, chambres agréables et propres. Rien à redire si ce n'est le prix un peu élevé du petit-déjeuner (12 euros) mais qui reste acceptable.

  • Avatar guy.A
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:21

    Très bon rapport qualité prix, chambre rénovée très propre et fonctionnelle avec literie de qualité, emplacement idéal pour visiter saint raphael, plages...petit dej très satisfaisant également.

  • Avatar Jean.E
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:50

    Personnel souriant et très accueillant chambre propre tarif abordable, attention la réception ferme à 20h

  • Avatar Cyril..
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 21:29

    Très bon accueil, 👍 bien placé proche du centre ville, chambre avec balcon bien équipée, bon petit déjeuner, un très bon rapport qualité prix je recommande cet établissement

  • Avatar Aline.u
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:10

    Hotel très bien situé à deux pas de la mer dans une petite une rue calme. Les chambre sont propres et la literie est bonne. Les petits déjeuners sont copieux

  • Avatar Pascale.i
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 19:55

    Hôtel propre, chambre agréable, calme, réceptionniste très sympa, emplacement idéal, proche de tout, de la gare, des commerces, restaurants et plage.

  • Avatar helene.o
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 13:44

    Très bon accueil, chambres spacieuses et très propres.. se trouve très proche du port

  • Avatar laura.o
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 07:31

    Très bon rapport qualité prix. Grande salle de bain. Serviettes et nécessaire de toilette fourni. Sèche cheveux. Grande chambre avec lit superposés pour les enfants. Bonne literie. Oreillets un peu dur. Très propre. Petit déjeuner simple mais efficace. Nous avons pris une réservation en ligne et avons payer sur place. Surprenant mais n'avons eu aucun problème. Personnel accueillant. A 2 pas de la plage, du manège, des restaurants et à 5 minutes à pieds de la gare avec valises et enfants. Ascenseur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. En effet selon les conditions des différentes plateformes le paiement se fait dans la grande majorité des cas à l'arrivée et non à la réservation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Julie, chargée de communication

  • Avatar Isabelle.l
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:35

    Hotel très bien placé, simple,fonctionnel. Les chambres sont correctes,propres,la literie est parfaite.La salle de bain mériterait une rénovation mais reste correcte et propre. Le petit déjeuner est convenable bien qu'un peu cher.

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 08:59

    Excellent petit hôtel familial soigné accueil chaleureux et prévenant. Plein centre près de la gare, commerces, et de la mer. Chambre 223 agréable très propre. Le personnel est discret aux petits soins. Petit déjeuner buffet divers et copieux.. Je recommande fortement ce petit hôtel. Sebastien est à l’écoute et très professionnel ainsi que la superbe et adorable « brune Péruvienne » à la réception très sympathique, disponible et chaleureuse. J’ai passé un très bon séjour du 23 août au 2 septembre merci pour tout. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire et ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Réception Hôtel

  • Avatar Chrystelle.u
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 04:52

    Chambre tres propres, bonne literie, personnel tres agréable et tres flexible. Petit déjeuner continental et de qualité. Bonne qualité, prix. Idéalement situé, proche de la gare et du port central. Je recommande sans problème.

  • Avatar Cathy.i
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:38

    Très bon séjour dans un hôtel propre et calme. Près de tout ..centre..commerces. port..plage ..gare ..restos ...Difficile de trouver plus pratique....chambres impeccables..salle de bain aussi ....Parfait pour moi .. Hâte d y retourner....

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:53

    Chambre avec 1 avancée balcon pratique Bien insonorisée Excellente literie Le vrai plus : à 4 minutes à pieds de la gare et à 1 minute à pied d'1 belle plage, du port, des restaurants et du marché nocturne

  • Avatar Veronique.e
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 12:22

    Je recommande cet hôtel très propre et bien situé prix correct. Accueil sympa avec cette dame péruvienne très serviable. Tout pour notre confort. Distributeur de boissons sèche cheveux et fer à repasser si besoin. Le seul bémol est le parking.... Il faut trouver une place dans les rues ou aller au parking payant. Super séjour malgré cela. 👌

  • Avatar Fifi.
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 18:37

    Très bon accueil, chambre très propre, proche de tout... je recommande vivement!!!

  • Avatar Baps.
    1 / 5
    Le 03/05/2021 à 20:06

    Quels critères justifient 3 étoiles ??? L'accueil est très froid, il faut reformuler plusieurs fois les questions pour être compris. Appel reception assurée jusqu'à 19h30 mais plus personne à 18h30! Rue très très bruyante ! Chambre minuscule, rideaux troués, bref service minimum, 3 étoiles à prouver!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire votre retour sur votre séjour. Concernant les horaires de réception avec le couvre feu qui était en vigueur la réception fermait plus tôt pour permettre au personnel de rentrez chez lui sans soucis. Le numéros d'urgence qui vous est fourni à votre arrivée et également indiqué dans l'hôtel, lui est toujours en fonctionnement. La rue Garonne est une rue à sens unique utilisée uniquement par les riverains donc avec un trafic faible mais pas inexistant. Cordialement Julie, chargée de communication.

  • Avatar Manon.o
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 06:51

    Hôtel très bien situé. Personnel agréable. Chambre confortable. Il y a juste un léger problème d'isolation entre les chambres, on entend donc tout ce qu"il se passe à côté et/ou au-dessus (bruits de pas, voix, douche...).

  • Avatar Gabrielle.69.
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 11:02

    personnel bruyant dans les couloirs dès 9h du matin, impossible de dormir plus tard. Les portes des chambres claques sans arrêt. La femme de ménage entre dans la chambre lorsque nous dormons. La rue est très bruyante, des motos passe sans arrêt.

  • Avatar Fab.a
    2 / 5
    Le 04/05/2021 à 09:44

    Accueil plutôt froid, chambre et rue bruyante, réception fermée à 18h30. Fourmis dans la salle d'eau. Petit déjeuner à prix excessif servi qu'à partir de 7h30 .... Bref on cherche la troisième étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Même réponse que précédemment, Nous sommes navrés de lire votre retour sur votre séjour. Concernant les horaires de réception avec le couvre feu qui était en vigueur la réception fermait plus tôt pour permettre au personnel de rentrez chez lui sans soucis. Le numéros d'urgence qui vous est fourni à votre arrivée et également indiqué dans l'hôtel, lui est toujours en fonctionnement. La rue Garonne est une rue à sens unique utilisée uniquement par les riverains donc avec un trafic faible mais pas inexistant. Cordialement Julie, chargée de communication.

  • Avatar Morgane.
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:57

    Petit hôtel familiale, très bien situé proche de la côte entre saint Raphaël et frejus. Les rues alentours sont calmes, mais les chambres sont mal insonorisées, on entend (discuter, tele, douche) les voisins de chambres. La chambre était propre avec la climatisation. Le lit était confortable on a très bien dormi. Nous avons pris le petit déjeuner qui est d’une assez bonne qualité, (viennoiserie, pain, céréales, fromages jus the café, yaourt etc). Les responsables de l’hôtel étaient très présents, et sympathique. Nous avons pu laisser nos bagages une fois la chambre rendue. Ce fut un séjour agréable

  • Avatar Cat.a
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:28

    Nous sommes restés 10 j : très bon confort lits au top matelas épais - coffre /clim /Tv /SDB moderne - propreté impeccable - personnel de ménage aux petits soins et agréable - chambre nickel (miroir a déplacer en dehors de la penderie) Petit bémol : le petit déjeuner pourrait être amélioré : du meilleur thé + pains au chocolat + par exemple : un appareil à crêpes ?d’autres fromages tel qu’elles du gouda au cumin ou autre… Et peut-être sans BFM au ptit dej je préfère de la musique 🎶 🎸 🎙 pas trop fort

  • Avatar Jordan.i
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:10

    le lit était confortable la chambre était propre les toilete aussi est la salle de bain aussi très propre même un petit coffre fort

  • Avatar Erika.
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 17:26

    Excellent hôtel , accueil très sympathique! je recommande ! situé près de la plage, gare et commerces !un merci spécial à Maléna :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous transmettrons vos remerciements à Maléna ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Julie chargée de communication.

  • Avatar M.i
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 16:18

    Hotel très bien situé: près de la gare et de la corniche. Personnel sympatique. J'ai passé un séjour paisible à Hôtel Provençal que je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour très positif suite à votre visite à l'hôtel Provençal de St Raphael. A bientôt Julie, chargée de communication

  • Avatar cataldo.u
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:53

    Très bon hôtel le personnel très agréable les chambres sont équipées et très propre et a 2 pas de la plage superbe

  • Avatar Mélanie.
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 21:02

    Petit hôtel confortable, joli, avec un personnel très accueillant et disponible. A notre arrivée, vu que l'hôtel n'était pas plein, on nous a proposé d'aller voir plusieurs chambres et de choisir celle qu'on voulait. Le petit dejeuner est correct. L'espacement est au top du top. Le bémol est vraiment le parking. L'hôtel a seulement 1 place de parking donc c'est vraiment pas facile de trouver une place dans les rues. Je recommande en tout cas!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. En effet l’hôtel dispose uniquement d'une place dans la rue face à la réception. Mais il y a un parking couvert payant à proximité ou encore des places libres gratuites dans les rues aux alentour de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Marc.i
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:39

    Bon hôtel calme et confortable...mais un peu bruyant au niveau du couloir et des portes de chambres qui claquent .

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 16:27

    Hôtel super agréable. Personnel très accueillant disponible à votre écoute. Établissement très propre. Chambre impeccable. Literie au top. Juste un regret : devoir partir....je recommande fortement ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous Martine, c'est en lisant des commentaires comme le votre que nous sommes heureux de faire notre travail. Au plaisir de vous revoir prochainement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar jacky.a
    4 / 5
    Le 14/01/2019 à 08:48

    Hotel très bien situé près du port. Accueil très sympa. Place réservées devant l’hôtel. Confort des chambres satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Jacky pour ce gentil commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Provençal de St Raphaël. A bientôt j’espère . Julie, chargée de communication.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 10/10/2016 à 16:29

    Hôtel bien situé, à proximité des commerces et du port (pas de parking réservé). L'accueil au standard est sympathique, l'établissement est bien entretenu, chambre et salle d'eau correct. L'offre du moment a permis d'avoir un rapport qualité prix tout à fait honorable : 65€/chambre lit double avec salle d'eau + wc. Pas de nuisances sonores que ce soit ! Recommandable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau à l'hôtel Provençal de St Raphaël. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Frédéric.E
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 13:15

    Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel qui est proche de tout. Chambre correcte, propre et au calme, bonne literie, bon petit déjeuner. Personnel accueillant et de bons conseils pour les restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Frédéric pour ce commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Provençal de St Raphael. En espérant vous revoir prochainement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Poco.
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 17:47

    Très bon hôtel. Propriétaire très sympa. Hôtel très bien placé, près des commerces, des plages et des restaurants.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 06:18

    Hotel très bien situé, propre,très bonne literie

  • Avatar Clo.h
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 15:08

    Très bien situé à proximité du port, du parking et de la ville, petit hôtel sympa avec un petit déjeuner copieux et un accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'hôtel Provençal a comblé toutes vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Norbert.A
    5 / 5
    Le 29/11/2016 à 07:53

    Accueil chaleureux et efficace. Chambre bien tenue, propre et très calme. Prix très raisonnable et service conforme à mon attente. Pour un hôtel qui est juste à un peu plus de 5 min de la gare SNCF. Bref, à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir prochainement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Sylviane.o
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 10:40

    Déception lors de notre arrivée la terrasse promise lors de notre réservation était en fait un passage extérieure pour trois chambres pas de séparation entre et l'entrée des chambres par la porte fenêtre car la porte était condamnée l'accueil guère au rendez vous Le ménage oubli de plusieurs prestations pendant notre séjour Insonorisation laissant a désirer et canalisations bruyantes Par contre très bien situé pour la plage et la ville rue relativement calme... Chambre chère 120€ par nuit en cette période mais on paye la région...décevant

  • Avatar willy.h
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:18

    Petit hôtel très sympa et bien situé, y reviendrai si je dois venir dans cette ville

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel Provençal de St Raphaël. Cordialement Julie, chargée de communication

  • Avatar Lucie.i
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 05:14

    Réserve au dernier moment, nous avons apprécié la propreté, une literie impeccable quoique ferme. Belle adresse.

  • Avatar MOAL.n
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 12:40

    Très bon accueil, nous étions au deuxième étage avec une vue exceptionnelle sur la mer. Le lieu est très agréable avec restaurants sur place ou à proximité. Le parking est également un gros plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet avis mais nous n'avons aucune vue mer ni aucun parking. Il semblerait que vous vous soyez trompé d'établissement. Au plaisir de vous accueillir un jour cependant. Julie, chargée de communication.

  • Avatar fathi.o
    3 / 5
    Le 07/03/2018 à 08:48

    On a pris 2 nuits , la première s'est bien passée. La 2e nuit a minuit un boucan pas possible vient de la buanderie, j'appelle le concierge de nuit il dit que c'est l'adoucisseur d'eau et ça va s'arrêter dans 10 minutes, il a fallu que je rappelle une heure après car ça ne s'arrête pas. En fin je déconseille la chambre N°4 au RDC .si non dans l'ensemble pour un cours séjour la promenade a saint Raphaël vous fait oublier tous les désagréments. La dame de la réception est gentille

  • Avatar Cyril.o
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 15:47

    Bon rapport qualité prix. Isolation phonique corrigée depuis notre dernier passage. Climatisation efficace et silencieuse. En centre-ville à 5mn du port. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Flaurianne.e
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 06:03

    Un bon accueil à l'arrivée. Un bon rapport qualité prix. Je recommande l'hôtel pour tout vacanciers. L'emplacement géographique est idéal.

  • Avatar Fab.
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 23:33

    Pour un séjour de fin d’année de 3 jours des prix à négocier pour un rapport qualité prix très léger... refait à neuf à 2 pas des plages et du centre ancien... accueil sympa et petit dej copieux. À recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 12:01

    Bonne literie Accueil professionnel Hôtel un peu 'vieillot' mais le confort et la fonctionnalité sont là. C'est le principal ! rapport qualité-prix imbattable avec un très bon petit déjeuner. L'hôtel est parfaitement situé a deux pas de la promenade le long de la.mer, entre Fréjus et st raphael.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Sylvie.
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 16:39

    Bon accueil chambre agréable de bonne taille, salle de bain grande, petit balcon, calme, propreté parfaite, wifi excellent, personnel du ménage très agréable, proximité des commerces et de la plage à deux pas de la gare

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Alexandra.i
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 19:10

    La chambre était pas très grande mais pour le prix ça allait emplacement de l'hôtel parfait proche de tout gare bus plage restaurant ect Par contre le bruit cest horrible le matin on est réveillé par le ramassage des poubelles les gens dans les escalier on a eu l'impression de dormir dans les escalier surtout vu l'emplacement de notre chambre cest vraiment dommage la chambre 105 je pense est le pire emplacement dans cette hôtel L'hôtel devrait fournir un sèche cheveux et un fer a repasser ca serait pas mal L'accueil plutôt bien sans plus a notre départ le jeune homme très bien nous a gardé nos valise car il fallait libérer la chambre a 11h et notre train était à 15h il nous a également proposé les wc avant de partir très gentils de sa part

  • Avatar Nad.
    3 / 5
    Le 06/10/2021 à 10:20

    Hotel très basique, chambre propre et localisation parfaite

  • Avatar Cécile.a
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 09:17

    Top, propre, personnel sympathique, hotel très bien situé et tarif très attractif... je recommande !!!

  • Avatar Weceh.e
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 19:35

    Hotel Très bien situé mais la dame en charge de l accueil et des petits déjeuners n est pas très sympathique

  • Avatar Fred.
    4 / 5
    Le 13/12/2016 à 17:44

    Hôtel propre et le personnel est agréable. Idéal pour les petits budgets d'autant que l'hôtel est à 10 mètres du port et des plages. Bonus: Wifi gratuit.

  • Avatar Jean-Luc.o
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 18:31

    Bon accueil. A quelques mètres de la mer. Hôtel très calme

  • Avatar Nicole.o
    5 / 5
    Le 09/05/2019 à 13:18

    Accueil très chaleureux. Chambre confortable et agréable. Petit déjeuner copieux. Emplacement privilégié ( près de la gare du port des plages et des restos )

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet élogieux commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Provençal de Saint Raphael. Nous sommes toujours ravis de lire vos retours positifs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

  • Avatar Dominique.i
    1 / 5
    Le 05/09/2018 à 20:59

    J'ai séjourné dans cet hôtel du 23 août au 30 août et l accueil est excecrable,la patronne très impolie et la propreté de la chambre laissait à désirer !mes draps n ont pas été changé durant 9jours!je pense que les personnes seules sont vraiment laissées à l abandon !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous ne comprenons pas votre commentaire car nous changeons les draps tous les 3 jours au maximum et dans tous les cas s'ils sont visiblement sales. Etes vous vraiment venus à l'hôtel Provençal à St Raphael? Cordialement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar louis.h
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 11:19

    Je suis allez le samedi 7 septembre. Superbe hôtel calme et propre le messieurs de lacceuil ma gentiment prêter un chargeur pour la nuit. Je recommande

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:14

    Hôtel confortable et propre. Personnel sympathique.

  • Avatar vincenti.o
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 07:50

    Hôtel très bien placé ,propre et accueil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! A bientôt Julie, chargée de communication

  • Avatar angèle.a
    5 / 5
    Le 03/11/2016 à 08:20

    Très bon hôtel accueil chaleureux,chambre agréable, petits déjeuners copieux, emplacement idéal pour ballades en tout genre, très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce très gentil commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire vos retours positifs sur l'accueil et notre emplacement au cœur de la ville. Au plaisir de vous revoir prochainement à L'hôtel le Provençal de St Raphaël. Julie, chargée de communication.

  • Avatar France.o
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 22:22

    Super week-end. Personnel très sympa et serviable. Chambre familiale très bien.

  • Avatar Tinà.A
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 08:31

    Chambre qui dépanne pour une nuit. + localisation proche gare, centre ville et bord de mer - chambre petite, pas insonorisé et qui sent le renfermé

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 13:41

    Très bon rapport qualité prix. Accueil très agréable. Chambre très bien. Nous reviendrons avec plaisir...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, votre fidélité est notre meilleur gage de qualité. A bientôt. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Geoffroy.a
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 16:56

    Tout propre, bien placé, au calme et bon accueil

  • Avatar marie.u
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 16:12

    Très bien gentil personnel qui est au petit soin pour nous j'adore et de plus un Super bon petit déjeuné au top 👌 je vous le recommande près de la mer et commerces merci pour tout marie

  • Avatar Aurelien.H
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:10

    Très correct pour 1 ou 2 nuit

  • Avatar denis.i
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 08:09

    Acceuil super sympa Tres bon petit dejeuné Chambre familale correcte Sur l'ensemble très satifait qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . Au plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Serge.o
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 06:42

    Bonjour pardon une erreur de de ma part très bon accueil patron sympa chambre propre Je recommande à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup et à très vite ! Julie, chargée de communication.

  • Avatar Gigi.
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 09:40

    Très bon accueil... Emplacement idéal.. Petit déjeuner royal.. Fruits frais.. Viennoiseries 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de mettre en avant notre petit déjeuner dans votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel Provençal de St Raphaël. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 08:38

    Hotel bien situé, calme et propre

  • Avatar PAULETTE.U
    4 / 5
    Le 27/05/2019 à 05:33

    Petit hotel tranquille sans chichi pour ceux qui aiment le retro

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 18:28

    Bon rapport qualité prix et très proches des plages

  • Avatar little.a
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 18:16

    Hôtel 🏩 très bien situé et très calme je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Little Marcel pour votre recommandation. A bientôt à l'hôtel Provençal de st Raphael. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Tomescu.o
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 06:56

    Hotel ok accueil pas chaleureuse !!

  • Avatar Suzanne.l
    4 / 5
    Le 21/06/2018 à 20:33

    Très agréable et heureuse d'y avoir séjourné.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau une prochaine fois. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Rachide.e
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 22:42

    Petit hôtel sympathique et equipe très professionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A bientôt. Julie, chargée de communication.

  • Avatar JEAN.r
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 15:04

    TRES BELLE EXPERIENCE

  • Avatar Fanny.u
    1 / 5
    Le 30/04/2020 à 12:16

    PERSONNEL PAS AGREABLE PAS SERVIABLE CHAMBRE BIEN TROP CHERE POUR LES PRESTATIONS DONNEES

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes vraiment navrés de lire que l’hôtel et son personnel n'aient pas comblé vos attentes. Cordialement Julie, chargée de communication

  • Avatar Marc.i
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 16:38

    Hotel correct, bien situé, personnel charmant

  • Avatar Liliane.5
    4 / 5
    Le 11/06/2018 à 06:49

    Bien propre mais du bruit avec la ventilation

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Avez vous signalé le bruit à la réception, souvent il suffit d'une petite modification de réglage pour arranger le tout. Au plaisir de vous revoir prochainement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar barakat.i
    1 / 5
    Le 16/03/2019 à 08:37

    Trop nule en aime pas du tous ☹️Ziro

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes surpris et très triste de lire cet avis d'autant plus qu'en regardant votre profil nous voyons que vous avez noté 2 étoiles le Tribunal de Grande Instance de Nantes. Cordialement . Julie, chargée de communication.

  • Avatar odile.o
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 10:52

    Acceuil professionnel, personnel gentil et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce gentil commentaire concernant notre personnel. A bientôt à l'hôtel Provençal de St Raphael. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Toozie._
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 12:07

    Bien placé + petit déj inclut

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel Provençal de St Raphaël. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 07/10/2018 à 06:44

    Très bien placé Très propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Blandine.u
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 17:22

    Propre, accueil très gentil.

  • Avatar Jean-Marc.o
    2 / 5
    Le 31/05/2018 à 16:11

    Heureusement bon marché en cette saison

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, afin de nous améliorer, nous aurions aimé savoir ce qu'il vous a déplu lors de votre séjour . Restant à votre disponibilité. Julie chargée de communication.

  • Avatar Olivier.A
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 10:19

    Très bonne étape, très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! A très vite à l'hôtel Provençal . Julie, chargée de communication

  • Avatar francoise.e
    3 / 5
    Le 04/04/2018 à 17:37

    Propre mais p'tit dej.un peu chere

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de commenter L'hôtel Provençal suite à votre séjour. notre petit déjeuner buffet est très complet et propose des viennoiseries et différents pains livrés chaque matin par un artisan boulanger, ainsi que des fruits frais de saison, des compotes, différents jus de fruits, de la charcuterie, du fromage, ... et plusieurs types de café également. Nous restons à votre écoute pour toute suggestion. Cordialement Julie, Chargée de communication.

  • Avatar Brigitte.r
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 06:40

    Gentillesse du personnel emplacement Propreté

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Alexandre.a
    3 / 5
    Le 27/03/2020 à 10:55

    Appréciable et correcte à la fois

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 18:04

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A bientôt. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Mathieu.
    1 / 5
    Le 19/09/2016 à 14:09

    À éviter absolument, horrible

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire ce commentaire que nous ne comprenons pas. Des précisions concernant les points négatifs supposés auraient été les bienvenues afin de nous permettre de nous améliorer si besoin. Cordialement Julie, chargée de communication.

  • Avatar laurent.i
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 18:53

    Super

  • Avatar ALAIN.H
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 09:27

    HOTEL IMPECCABLE ACCUEIL IMPECCABLE

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !!!! Au plaisir de vous revoir prochainement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Nadine.O
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 04:55

    Ma satisfaction à été la plage des Sablettes et sa pinède avec des visites sur Saint Raphaël et aux environs. J'ai réglé entièrement mon séjour, comme à l'accoutumé lors de mes déplacements, c'est une erreur, car j'aurais changé d'hôtel. J'ai pris des photos eu égard à une négligence professionnelle émanant d'une femme de ménage, qui a laissé stagner sous mon lit "DES MOUTONS", 1)- je lui ai fait remarquer, elle a répondu que cela provient des voitures, je précise que ma chambre est au deuxième étage. 2)- J'ai montré les photos au Propriétaire de l'hôtel, il m'a répondu, je le cite : ..."vous partez quand"... Il détient toutes les données de mon séjour, c'est du mauvais esprit. 3)- la salariée réceptionniste me demande au même moment, je la cite : ..."vous avez payé"... De quoi se mêle-t-elle ??? Elle est complexée et insensée, Moi Propriétaire et Employeur je la vire sur le champ ! Effectivement, j'ai payé : a)- un acompte pour réservation de 259,20euros, b)- s'ensuit un chèque de 604,80 euros , j'admets aujourd'hui que j'ai eu tort de m'être acquittée de la totalité de mon séjour ce règlement m'a bloqué ! [89 euros journaliers, ce tarif devrait être revu à la baisse] Fait pour valoir ce que de Droit. ____________________________________________ Je suis Local Guide, je me dois d'informer à juste titre. _________________________________________ JE METS MON VETO SUR TOUTES FORMES D'ESCROQUERIES ! - JE FONCTIONNE AVEC CONTRAT EN BON ET DU FORME ! Le bourrage de crâne que pratique La "RP" initiales de son prénom, sont facteur de diffamations ! Ellle souffre, certes, car enfermée dans un schéma fondé de mensonges lié à une pathologie névrotique. JE SUIS PRÊTE A L'ECOUTER, J'ACCEPTE UN RDV ! Cependant, les procédés qu'elles utilisent sont préjudiciables ! DES FAITS : Je me suis octroyé un séjour vacances, elle se trouve dans le même Train que Moi [même jour, même heure, même lieu où je vais résider] - Ellle ne peut pas démentir ! Cela s'appelle bien du harcèlement , les insultes qu'elles proférent, sont bien ses paroles et sont toujours les mêmes ! Elle est nuisible à bien des personnes ! J'AFFIRME avoir signalé les désagréments occasionnés auprès d'une Administration ; hélas, cette femme, refuse d'entendre raison, je vais donc devoir déposer une requête eu égard à son comportement délictueux, sur les différents recels qu'elle commet et troubles dont elle est vectrice ! Je souhaite attirer l'attention de son mari, de grâce Monsieur, intervenez rapidement 🙏🙏🙏 Ledit avis est rédigé pour valoir ce que de droit. Il sera retiré lorsque cette dame adoptera la bonne attitude.

  • Avatar Cristina.e
    3 / 5
    Le 29/04/2022 à 18:38

    (Traduit par Google) Etablissement très confortable situé au centre, chambre neuve avec une belle salle de bain... Je n'ai pas envie de donner plus de 3 étoiles pour la propreté... un peu en manque malheureusement. La chambre sentait un peu, le sol n'était pas propre et il y avait aussi beaucoup de fourmis dans la salle de bain. Dommage car c'est un bel hôtel confortable. Cependant j'y retournerais, il en faut très peu pour que le nettoyage soit bon pour l'instant c'est juste ce qu'il faut. Personnel amical. (Avis d'origine) Struttura molto comoda situata in centro, camera nuova con un bellissimo bagno... non me la sento di dare più di 3 stelle per la pulizia... un po' carente purtroppo. La stanza puzzava un po', il pavimento non era pulito e c'erano parecchie formichine anche in bagno. Peccato perchè è un bell'alberghetto comodo. Comunque ci tornerei, basta davvero poco affinchè la pulizia sia buona per ora è appena sufficiente. Personale cordiale.

  • Avatar Garetti.i
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 09:08

    (Traduit par Google) Merveilleux emplacement dans le centre près de plusieurs restaurants chambres propres lits très confortables personnel sympathique excellent prix très bon petit déjeuner également recommandé Je retourne à San Raffaele je réserverai certainement à nouveau (Avis d'origine) Posizione meravigliosa in pieno centro vicino a parecchi ristoranti camere pulite letti molto comodi personale gentile prezzo ottimo molto buona anche la prima colazione lo consiglio dovessi tornare a San Raffaele sicuramente prenoterò di nuovo

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:12

    (Traduit par Google) L'hôtel est très bien ! Chambres propres et aérées. Linge de lit et serviettes de bain de bonne qualité. Salle de bain spacieuse. Les chambres disposent d'un petit balcon à l'avant. Personnel d'accueil très sympathique. Petit déjeuner payé séparément, mais à un prix juste par rapport à ce qu'il propose (comparé à d'autres hôtels). Il a un bon emplacement. (Avis d'origine) O hotel é muito bom! Quartos limpos e arejados. Roupas de cama e toalhas de banho de boa qualidade. Banheiro espaçoso. Os quartos possuem uma pequena sacada na parte da frente. Pessoal da recepção muito simpáticos. Café da manhã pago separadamente, mas com preço justo em relação ao que oferece (comparado com outros hotéis). Possui boa localização.

  • Avatar Paola.i
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 10:26

    (Traduit par Google) Hôtel stratégiquement situé pour visiter Saint-Raphaël et Fréjus. Chambre quadruple spacieuse. Excellent service de réception même pour ceux qui arrivent très tard le soir. La chambre qui nous était assignée donnait sur la rue et étant au rez-de-chaussée si nous levions le volet, tout le monde pouvait regarder à l'intérieur. La salle de bain pourrait être mieux entretenue et je suggère des cabines de douche. En ce moment, la douche a le rideau. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel avec des prix très intéressants. Personnel amical. (Avis d'origine) Hotel situato in posizione strategica per visitare Saint-Raphaël e Fréjus. Camera quadrupla spaziosa. Servizio alla reception ottimo anche per chi arriva molto tardi la sera. La stanza a noi assegnata dava sulla strada ed essendo a piano terra se alzavamo la tapparella chiunque poteva guardare dentro. Il bagno potrebbe essere mantenuto meglio e suggerisco dei box doccia. Al momento la doccia presenta la tenda. Nel complesso è un buon hotel con ottimi prezzi. Personale gentile.

  • Avatar Harry.
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 16:33

    (Traduit par Google) Emplacement magnifique. Propriétaires et personnel exceptionnellement gentils. Bons équipements pour un hôtel de cette classe. Serviettes suffisantes (renouvelées tous les jours). Salle de bain un peu petite. Tout est propre mais la propreté du sol de la chambre pourrait être améliorée. Petit déjeuner plus que correct. Si jamais nous retournons à Saint Raphael, nous resterons certainement au Provençal. A recommander! (Avis d'origine) Magnificent location. Exceptionally nice owners and staff.Good amenities for a hotel of this class. Sufficient towels (renewed every day). Bathroom a bit small. Everything clean but cleanliness of the floor of the room could be bettered. Breakfast more than all right. If ever we return to Saint Raphael, we will certainly stay at Le Provençal. To be recommended!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de lire des notations positives. En attendant de vous accueillir pour un autre séjour. accueil (Avis d'origine) Thank you for your comment. I's always a pleasure to read positiv notations. Waiting welcoming you for another holiday. Reception

  • Avatar Erik.n
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 10:16

    (Traduit par Google) Bel hôtel dans un endroit agréable. A la frontière de Fréjus et Saint Raphael, à 200 mètres de la plage et de la promenade. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Les chambres du 3ème étage (que nous avions) ont une belle terrasse. Le buffet du petit déjeuner est bien. La réception est fermée de 12h00 à 14h00 et après 20h00. La gentillesse de l'hôtesse laisse à désirer à notre avis. Pour le reste, super hôtel. (Avis d'origine) Leuk hotel op een mooie plaats. Op de grens van Frejus en Saint Raphael, 200 meter van het strand en de boulevard. De kamers zijn netjes en worden dagelijks goed schoon gemaakt. De kamers op de 3e verdiepong (die hadden wij) hebben een prachtig terras. Het ontbijt in de vorm van een buffet is prima. De receptie is tussen 12 en 14 uur en na 20 uur gesloten. De vriendelijkheid van de gastvrouw liet volgens ons nog iets te wensen over. Voor de rest prima hotel.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:00
Mardi 06:30–20:00
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 07:00–14:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité