Hotel Sezz Saint-tropez

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Sezz Saint-tropez Saint-Tropez

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Sezz Saint-tropez à Saint-Tropez

Hôtel raffiné aux chambres, suites et villas chics, avec bar à champagne, restauration en terrasse et spa. Hôtel de luxe, piscine, bar à champagne.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel, Institut de spa et bien-être,

Les avis (96)

  • Avatar Martial.s
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:28

    Aujourd'hui j'ai découvert le déjeuner de chez Colette avec la rencontre d'une cuisine et d un chef singulièrement exceptionnel , passionné et passionnant . Vraiment hâte de découvrir le dîner au bord de la piscine....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au restaurant Colette. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Chef étoilé Philippe Colinet et sa cuisine. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un dîner. Bien cordialement

  • Avatar Rita.e
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:32

    Une cuisine excellente un chef au top le service d'une précision exceptionnel bravo à tous je vous le conseille

  • Avatar Xavier.i
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 18:42

    Hôtel de rêve, personnel aux petits soins. J’y mange fréquemment le midi pour des repas d’affaire, plats travaillés et très bon rapport qualité prix. Bref un coup de cœur ❤️

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 05:35

    Fantastique 🤩Cet Hôtel Mérite Amplement Ses Étoiles 🌟 L’accueil De La Conciergerie Est d’une élégance et d’un grand professionnalisme 👏, Un Spa Cosy et intimiste ou la qualité des soins prodigués par Anastasy complète le tout . Accueil, Chaleur et modernité sont au rdv. Bravo à toute l’équipe 👌

  • Avatar Gaetane.i
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 12:32

    Un grand merci à toutes l’équipe de l’hôtel Sezz. Un petit paradis sur St tropez. Nous espérons revenir bientôt. Mme Aubin

  • Avatar Claudia.u
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 11:31

    C'était tellement parfait qu'il est difficile de quitter cet endroit.... toutes les petites intentions du personnel, l'accueil, la disponibilité, le cadre, la piscine, la chambre, le petit déjeuner où il ne manquait absolument rien, sans compter le restaurent ... bref c'est un coin de paradis. Nous rêvons déjà d'y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claudia, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez non seulement apprécié les petites attentions des équipes mais aussi votre chambre, la piscine ainsi que le petit-déjeuner. Nous sommes tous impatients de vous recevoir à nouveau en 2019 dans notre petit coin de paradis. Meilleurs voeux, L'équipe du Sezz

  • Avatar Sandrine.h
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 20:45

    Equipe attentionnée professionnelle et très bonne prise en charge dès l'arrivée. Endroit décontracté et chic. Première experience vivement conseillé. Mets raffinés excellent. Nous renouvellerons cette visite.

  • Avatar Adrien..
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 20:30

    Exceptionnel !!!! Tout est au top: les chambres, la piscine, le jacuzzi, les massages, le personnel... C’est cher mais tout a fait mérité. La classe, le style, le comfort, tout y est.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel Sezz. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout apprécié, de l’hôtel à la piscine, en passant par le Spa et la qualité de service du personnel. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau très prochainement.

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 12:10

    Excellent moment passé au restaurant du Sezz : des plats très recherchés et une belle harmonie de saveurs. Très bon menu dégustation !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre pleine satisfaction dans notre restaurant Colette et nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons obtenu une étoile au Guide Michelin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

  • Avatar Dj.a
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 19:12

    La directrice de cet hôtel doit changer de métier... Après, faut pas s'étonner que Saint Tropez soit l'endroit le plus has been de la planète...

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, nous avons des règles strictes concernant le paiement de nos chambres. Vous ne pouvez pas vous présenter dans un hôtel avec la carte bleue d’une autre personne.... Quand un client ne peut pas payer son séjour, je l’invite à quitter l’établissement. Ce n’est pas parce que c’est « Saint-Tropez », ce n’est pas parce que c’est « moi », c’est tout simplement une normalité, pour la sécurité de tous. Bien cordialement, Angélique Mansoutre - Directrice des Opérations

  • Avatar G.
    3 / 5
    Le 04/07/2017 à 22:31

    C est un bon steak house. Par contre ne rapport qualité prix me semble très disproportionné. Dessert faussement sophistiqué.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'occasion d'un dîner au restaurant Colette. L'équipe du Sezz

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 06:12

    Magnifique endroit. Nous avons passé un moment très agréable. L accueil est chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Brigitte, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir (Avis d'origine) Dear Brigitte, Thank you so much for your kind comment. We are happy to read that you have appreciated your stay with us. Hope to welcome you again in the future

  • Avatar Géraldine.E
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 05:57

    Restaurant calme et environnement parfait pour un dîner à 2 avec une cuisine excellente !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Colette. Vous avez apprécié la cuisine de notre chef Philippe Colinet, ainsi que le casre du restaurant. Et nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons été distingués d’une étoile au Guide Michelin. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

  • Avatar Aude.
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 12:07

    Restaurant "by the pool" très bien, plats très bons, copieux, très beau cadre

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour vos gentils commentaires et sommes ravis de lire que vous avez apprécié. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 08/07/2017 à 10:22

    Le restaurant est vraiment top, magnifique cadre, magnifiques plats et un service aux petits soins. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Nous vous remercions pour votre commentaire à propos de notre restaurant Colette et nous sommes ravis de lire que vous avez passez une excellente soirée. A très bientôt, L'équipe du Sezz

  • Avatar Alain.n
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 17:56

    Un hôtel hors normes, un de mes meilleurs séjours, excellent dîner compris.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci d'avoir commenté votre expérience à l'hôtel Sezz ainsi qu'à notre restaurant Colette ! Merci pour cette belle rencontre et de nous avoir fait découvrir vos talents avec votre harmonica, ce fût une très belle soirée musicale. A très bientôt, L'équipe du Sezz

  • Avatar QUARTZ.P
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 09:00

    Un lieu doux, reposant et chaleureux, un personnel impeccable, une adresse luxueuse qui se chuchote....

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Olivier, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un doux séjour au Sezz. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Bien à vous, L'équipe du Sezz

  • Avatar CELINE.O
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 17:31

    Excellent service, cadre magnifique tout des des plages mythiques de saint-tropez

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline Colinet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Sezz et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Tropez. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Mary.a
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 13:10

    Très bien reçu très bon repas et cadre incroyable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mary Da, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire lors de votre expérience au Sezz et nous sommes ravis de lire que vus avez apprécié. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

  • Avatar raphael.x
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 00:32

    Super agréable, je reviens, tout était très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre gentil commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

  • Avatar Abdes.'
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 17:25

    Excellent accueil. Établissement d'exception

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction et vos qualificatifs sur l’hôtel Sezz. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

  • Avatar SARL.A
    4 / 5
    Le 29/11/2017 à 09:39

    charme et beauté... un vrai accueil, un bon personnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour au Sezz. Nous espérons tous vous recevoir à nouveau. L'équipe du Sezz

  • Avatar Sam.u
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 21:44

    Lieu chic, personnel agréable et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Sezz. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Roger.o
    5 / 5
    Le 12/01/2021 à 06:49

    Très bien je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

  • Avatar Lolo.i
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 11:35

    Bel endroit et bon accueil (select)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter l'hôtel Sezz ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, L'équipe du Sezz

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 14:46

    Au calme et très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rivière, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Tom.a
    5 / 5
    Le 23/08/2017 à 21:29

    Lieu chic et de bonnes prestations

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tom, Merci pour votre commentaire ! Nous espérons tous vous recevoir à nouveau au Sezz. Bien cordialement, L'équipe du Sezz

  • Avatar loic.l
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 07:46

    Luxe et volupté, la sérénité avant tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loic, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe et moi-même espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Sébastien Rosello - Directeur

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 14:44

    Super lieu et super expérience !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment à l'hôtel Sezz ! Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, Sébastien Rosello - Directeur

  • Avatar Élisée.i
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 17:46

    J'aime Saint Tropez !

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 17:04

    Chantant

  • Avatar rafal.o
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 22:21

    Excellent

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Rafal, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Meilleures salutations, Sébastien Rosello - Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Rafal, Thank you very much for your comment ! We hope you have had an excellent stay with us. Best regards, Sébastien Rosello - Hotel Manager

  • Avatar Christian..
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 08:49

    Splendide!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire élogieux. À très vite, nous l’espérons.

  • Avatar Acte.h
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 11:23

    service

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 20:27

    Merveilleux

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos mots

  • Avatar cedric.h
    5 / 5
    Le 27/12/2016 à 19:00

    Sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, Nous vous remercions pour votre avis sympathique. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Sezz. Bien cordialement, L'équipe du Sezz

  • Avatar Dozent.r
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:46

    (Traduit par Google) Eh bien... le site Web ne promet pas tout à fait la réalité. Le prix élevé (plus de 1 000 € la nuit) est un peu excessif pour ce qui est proposé. Les chambres sont correctes mais sans plus. Les salles de bain sont belles et grandes avec un espace extérieur. C'est ridicule que vous deviez payer un supplément pour le petit-déjeuner - d'autant plus que le petit-déjeuner est plus que spartiate. Il est positif que le personnel soit toujours très travailleur et sympathique. (Avis d'origine) Naja… der Internet-Auftritt verspricht nicht ganz die Realität. Der stolze Preis (über 1.000€ die Nacht) ist schon etwas überzogen für das, was geboten wird. Die Zimmer sind ok, aber auch nicht mehr. Bäder sind schön und groß mit einem Außenbereich. Lächerlich ist, dass das Frühstück nochmals extra zu bezahlen ist - vor allem, da das Frühstück mehr als spartanisch gehalten ist. Positiv ist, dass das Personal durchwegs sehr bemüht und freundlich ist.

  • Avatar Jörg.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 06:38

    (Traduit par Google) Beau petit complexe avec des chambres luxueuses. Équipements de la chambre exceptionnellement bons avec douche extérieure et petit jardin privé. (Avis d'origine) Schöne kleine Anlage mit Luxuriösen Zimmern. Außerordentlich gute Zimmerausstattung mit Aussendusche und eigenem kleinem Garten.

  • Avatar Jim.r
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 14:00

    (Traduit par Google) Super chambre, super piscine, personnel très sympathique (Avis d'origine) Tolles Zimmer, toller Pool, sehr freundliche Mitarbeiter

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Danke schön ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Tous mes vœux (Avis d'origine) Dear Sir, Danke schön ! We look forward to welcoming you back. All the best

  • Avatar From.b
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 22:16

    (Traduit par Google) En fait, c'était déjà notre deuxième séjour dans cet hôtel. Nous l'avons aimé!! La nourriture était toujours bonne et l'ambiance à la piscine est très spéciale. Mais il y a un problème majeur qui était vraiment ennuyeux: le wifi. Le wifi pourrait atteindre une vitesse de téléchargement de 0,45 Mo / s et une vitesse de téléchargement de 0,3 Mo / s, ce qui n'est rien. Il faut 2 minutes pour envoyer un e-mail et environ 30 secondes pour charger une page Web. Pour être honnête, ce n'est rien pour un hôtel 5 étoiles. J'espère que vous améliorerez le wifi. (Avis d'origine) So actually it was already our second stay at this hotel. We loved it!! The food was always good and the vibe at the pool is very special. But there is one major issue which was really annoying: The wifi. The wifi could perform 0,45 MB/s Download speed and 0,3 MB/s Upload speed, which is nothing. It takes 2 minutes for an email to be sent and about 30 seconds for a webpage to load. To be honest this is nothing for a 5 star Hotel. I hope you will improve the wifi.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci de partager votre expérience et merci beaucoup pour votre fidélité. Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons fait le nécessaire cet hiver, pour le wifi. Normalement, cela devrait fonctionner parfaitement en 2021. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. (Avis d'origine) Dear valuable guest, Thank you for sharing your experience and thank you so much for your loyalty. We have the pleasure to inform you that we have done the necessary this winter, for the wifi. Normally it should work perfectly in 2021. We look forward to welcoming you soon back.

  • Avatar Chris.c
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 03:59

    (Traduit par Google) Un très bel hôtel décoré avec goût. Excellent service, personnel très sympathique et toujours serviable, répondant aux souhaits des yeux. Service de navette pratique pour Saint-Tropez. Malgré la musique de salon au bord de la piscine des chambres absolument calmes. Certes, je suis très exigeant, mais l'hôtel Sezz m'a vraiment impressionné et nous avons passé une semaine fantastique là-bas. (Avis d'origine) Ein wirklich schönes und geschmackvoll eingerichtetes Hotel. Excellenter Service, sehr freundliches und stets hilfsbereites Personal, das einem die Wünsche von den Augen abliest. Praktischer Shuttle-Service nach Saint-Tropez. Trotz Lounge Musik am Pool absolut ruhige Zimmer. Ich bin zugegebenermaßen sehr anspruchsvoll, aber das Hotel Sezz hat mich wirklich begeistert und wir haben eine fantastische Woche dort verbracht.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Chris, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur l'hôtel Sezz! Nous sommes plus que fiers de lire que l'hôtel et notre équipe ont rendu votre séjour à l'hôtel mémorable. Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations, L'équipe Sezz (Avis d'origine) Dear Chris, We thank you for sharing your feedback of the hotel Sezz ! We are more than proud to read that the hotel and our team made your stay at the hotel memorable. We all look forward to hosting you back soon. With best regards, The Sezz Team

  • Avatar Sylvia.e
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 17:57

    (Traduit par Google) Très bel hôtel design moderne avec une superbe piscine (mais pas de plage). De l'après-midi avec DJ et musique lounge à un volume confortable. Le restaurant Colette propose un très bon petit-déjeuner le matin (par exemple des œufs pochés sur des toasts bien rôtis, un petit bol aux fruits rouges, etc.) et le soir, la nourriture est à tomber! Mega délicieux et le matin et le soir un service extrêmement sympathique! Les bungalows sont de conception minimaliste et moderne, une grande salle de bain avec une grande douche extérieure, absolument isolée. Très bonne climatisation, complètement silencieuse! Le service de navette était excellent (gratuit pour Saint-Tropez à tout moment ou pour la plage de Pampellone pendant la journée). Attention à tous les sportifs: le "fitness studio" ne fonctionne malheureusement pas! Un tapis roulant Technogym, un vélo elliptique grinçant et quelques poids à l'extérieur près de la piscine sous une sorte d'auvent ... Vous ne pouvez pas commercialiser cela comme une salle de sport. La seule alternative insatisfaisante est l'itinéraire le long de la route de Saint-Tropez. Ne convient donc pas aux sportifs passionnés. (Avis d'origine) Sehr schönes, modernes Design Hotel mit tollem Pool (aber ohne Strand). Ab Nachmittag mit DJ und Lounge Musik in angenehmer Lautstärke. Das Restaurant Colette zaubert morgens wirklich tolles Frühstück (z.B. pochierte Eier auf gut geröstetem Toast, eine kleine Schale mit roten Beeren, etc...) und abends ist das Essen zum Niederknien!!! Mega lecker und morgens & abends extrem freundlicher Service!!! Die Bungalows sind minimalistisch-modern designed, tolles Bad mit großer Outdoor Dusche, absolut uneinsehbar. Sehr gute Klimaanlage, komplett geräuschlos! Hervorragend war auch der Shuttle-Service (jederzeit kostenlos nach Saint-Tropez oder tagsüber zum Strand nach Pampellone). Achtung an alle Sportler: das „Fitnessstudio“ geht leider gar nicht! EIN Technogym Laufband, EIN knarzender Crosstrainer und ein paar Gewichte draußen in der Nähe des Pools unter einer Art Sonnensegel... Das darf man nicht als Fitnessstudio vermarkten. Als mangelhafte Alternative bleibt nur die Strecke an der Straße entlang nach Saint-Tropez. Für passionierte Sportler daher ungeeignet.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez été globalement satisfait de l'hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, (Avis d'origine) Dear Guest, thank you for having shared your experience. We are happy to read that you were globally satisfied by the hotel. We look forward to welcoming you back. Best regards,

  • Avatar The.i
    3 / 5
    Le 25/09/2017 à 09:41

    (Traduit par Google) Astuces: optez pour la chambre cocon, les plafonds voûtés et les immenses baies vitrées la rendent spéciale. Ne mettez pas de belles chaussures avant d'avoir dégagé les allées, ce sont de minuscules graviers poussiéreux et ruineront de belles chaussures. Restez si vous souhaitez vous détendre dans l'établissement loin de la ville. Ne restez pas si vous prévoyez de vivre la nuit ou de visiter la ville car elle est loin et les taxis sont déraisonnables après les heures. Points positifs: belle chambre, personnel sympathique (sauf directeur adjoint) belle propriété unique Inconvénients: à court d'eau chaude, la nourriture est moyenne, l'hôtel recycle les bagages du personnel, le serveur, l'entretien à un moment donné étaient tous le même gars. Semble être une tendance que la direction écarte ou blâme les clients pour les problèmes. Si vous cherchez un vrai luxe 5 étoiles proche de ce qui se passe à St Tropez, je chercherais plus loin. Si vous voulez une retraite de type spa moderne unique, c'est le bon endroit. (Avis d'origine) Tips: go for the cocoon room the arched ceilings and huge soaring windows make it special. Don't put on nice shoes till you clear the walk ways, they are tiny dusty gravel and will ruin nice shoes. Stay if you want to unwind at the property away from the city. Don't stay if you plan on night life or touring the city as it is far away and taxis are unreasonable after hours. Pros: beautiful room, friendly staff (except assistant manager) beautiful unique property Cons: ran out of hot water, food is average, hotel recycles staff bag porter, waiter, maintenance at one point were all the same guy. Seems to be a trend that management brushes off or blames guests for problems. If your looking for true 5 star luxury close to what's happening in st tropez I would look further. If you want a unique modern spa type retreat this is the right place.

  • Avatar Christian.u
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 22:18

    (Traduit par Google) Un très bel hôtel moderne avec de superbes chambres / villas. personnel très sympathique et serviable, excellente cuisine im.restaurant colette. l'hôtel est calme en dehors de st. Tropez, le service de navette vous met au cœur de l'action. endroit parfait pour se détendre (Avis d'origine) ein ausgesprochen schönes, modernes hotel mit tollen zimmern / villen. sehr freundliches und hilfsbereites personal, hervorragwndes essen im.restaurant colette. das hotel liegt ruhig ausserhalb von st. tropez, der shutledienst bringt einem perfekt inmitten des geschehens. perfekter ort zum entspannen

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Christian, Merci de partager votre expérience du Sezz. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour paisible à l'hôtel et que vous avez aimé le design, le professionnalisme du personnel et l'excellente qualité des plats du restaurant Colette. Nous sommes tous impatients de vous revoir bientôt à l'hôtel Sezz. Meilleures salutations, Sébastien Rosello - Directeur (Avis d'origine) Dear Christian, Thank you for sharing your experience of the Sezz. We are delighted to read that you had a peaceful stay at the hotel and that you loved the design, the professionalisme of the staff and the excellent food quality of the restaurant Colette. We all look forward to welcoming you back soon at the hotel Sezz. With best regards, Sébastien Rosello - Directeur

  • Avatar luxuszeit.e
    5 / 5
    Le 24/06/2013 à 10:20

    (Traduit par Google) En mai de cette année, Karin a visité l’hôtel de luxe Sezz, près de Saint-Tropez. Une petite oasis pour se sentir bien avec seulement 37 chambres! L'hôtel est très calme sur la Route des Salines, à quelques minutes en voiture du centre. Un jardin enchanteur avec des orangers et des agrumes, etc. vous invite à vous détendre et la piscine avec des meubles de salon confortables est paradisiaque. L'hôtel est très moderne et conçu de manière puriste. Néanmoins, le flair méditerranéen ne manque pas. Les grandes fenêtres donnent souvent l'impression d'être à l'extérieur. Dans le jardin, dans le restaurant Collette, un délicieux petit-déjeuner composé de plats fraîchement préparés est servi. Pour explorer la région, vous pouvez louer des vélos à l'hôtel ou prendre un service de navette pour la ville ou la plage. Si Saint Tropez et ses environs n’avaient pas été aussi intéressants, la critique invitée Karin n’aurait pu passer que quelques jours dans la région. Le personnel est très arrangeant et sinon, ce n’est qu’un endroit de rêve. Mais la Côte d'Azur doit être découverte, bien sûr. Une promenade dans les rues sinueuses de Saint-Tropez, avec un café l'après-midi au "Senequier", par exemple. un must pour Karin. Pour plus d'informations sur cet hôtel et ses environs, consultez l'avis indépendant de cet hôtel. (Avis d'origine) Im Mai diesen Jahres war Karin zu Gast im Luxushotel Sezz nahe Saint Tropez. Eine kleine Oase zum Wohlfühlen mit nur 37 Zimmern! Das Hotel liegt sehr ruhig an der Route des Salines, nur wenige Fahrminuten vom Ortskern entfernt. Eine zauberhafte Gartenanlage mit Orangen-, Zitrusbäumen usw. lädt zum Relaxen ein und der Poolbereich mit bequemen Lounge-Möbeln ist paradiesisch. Das Hotel ist sehr modern und puristisch gestaltet. Trotzdem mangelt es nicht an mediterranem Flair. Die riesigen Fensterfronten verleihen oft das Gefühl, als wäre man im Freien. In der Gartenanlage, im Restaurant Collette wird auch ein köstliches Frühstück mit frisch zubereiteten Gerichten serviert. Um die Umgebung zu erkunden, kann man sich im Hotel Fahrräder ausleihen oder vom Shuttle-Service in die Stadt oder an den Strand fahren lassen. Wären Saint Tropez und die Umgebung nicht so interessant, so hätte die Gastkritikerin Karin auch gut einige Tage nur in der Anlage verbringen können. Die Mitarbeiter sind sehr zuvorkommend und auch sonst ist es einfach ein traumhafter Ort. Doch die Côte d'Azur muss natürlich entdeckt werden. Ein Stadtbummel in Saint Tropez durch die verwinkelten Gassen, mit nachmittags Kaffee im „Senequier“ ist z.B. ein Muss für Karin. Mehr Informationen über das Hotel und die Umgebung gibt es in ihrer unabhängigen Hotelbewertung zu lesen.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Karin, Merci pour votre très belle et détaillée description du Sezz! Meilleures salutations, L'équipe Sezz (Avis d'origine) Dear Karin, Thank you for your very nice and detailed description of the Sezz ! With best regards, The Sezz Team

  • Avatar Jenna.a
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 13:53

    (Traduit par Google) Hôtel fabuleux, chambres magnifiques et piscine. Le petit déjeuner était médiocre pour la qualité de l'hôtel. Ils ont un DJ qui joue presque tous les jours autour de la piscine. (Avis d'origine) Fabulous hotel, gorgeous rooms and pool area. Breakfast was poor for the quality of hotel. They have a DJ playing most days around the pool.

  • Avatar rich.e
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 09:47

    (Traduit par Google) S'il pouvait y avoir 10 étoiles, ce serait celui-ci. La convivialité et le service étaient au-delà de l'incroyable. C'est un must ! (Avis d'origine) If there could be 10 stars this would be it. Friendliness and service were beyond amazing. This is a must!

  • Avatar Claudio.e
    5 / 5
    Le 07/06/2016 à 14:48

    (Traduit par Google) J'y ai passé un après-midi de détente près de la piscine. Bons cocktails, bonne nourriture. Dans l'attente de passer une nuit là-bas. (Avis d'origine) Stayed there for a relaxing afternoon by the pool. Good cocktails, nice food. Looking forward to spending a night overthere.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Claudio, Merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous espérons que nous vous accueillerons bientôt dans le futur. Meilleures salutations, L'équipe Sezz (Avis d'origine) Dear Claudio, Thank you for sharing your comments. We hope that we wil host you soon in the future. With best regards, The Sezz Team

  • Avatar Fiona.a
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 16:52

    (Traduit par Google) Expérience 5 étoiles, l'hôtel s'est vraiment occupé de nous ... J'ai adoré la douche extérieure, j'y retournerais sans hésiter! (Avis d'origine) 5 star experience, the hotel really took care of us... loved the outdoor shower, would absolutely go back!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Fiona, Merci de partager votre expérience de l'hôtel Sezz. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que vous avez adoré notre superbe douche ourdoor! Nous sommes tous impatients de vous revoir bientôt En vous remerciant chaleureusement, L'équipe Sezz (Avis d'origine) Dear Fiona, Thank you for sharing your experience of the hotel Sezz. We are thrilled to read that you had a great stay with us and that you loved our great ourdoor shower ! We all look forward to welcoming you back soon With warm regards, The Sezz Team

  • Avatar Der.s
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 09:36

    (Traduit par Google) Très bel hôtel, chambres et service super. (Avis d'origine) Sehr schönes Hotel, tolle Zimmer und Service.

  • Avatar Life.s
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 15:28

    (Traduit par Google) Bel hôtel et service client formidable ! (Avis d'origine) Beautiful hotel and wonderful customer service!

  • Avatar Sara.m
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 05:22

    (Traduit par Google) Très propre, grand espace extérieur, service parfait. Belles chambres (Avis d'origine) Sehr sauber, tolle Außenanlage, Service perfekt. Schöne Zimmer

  • Avatar Rainer.u
    5 / 5
    Le 16/02/2018 à 18:25

    (Traduit par Google) Aide je suis fauché, mais j'aime vraiment beaucoup parce que passer la nuit était vraiment agréable. Ma femme était vraiment excitée. (Avis d'origine) Hilfe ich bin pleite, doch ich bin es wirklich gerne denn hier zu nächtigen war total schön. Mein Frau war super begeistert.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Rainer, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre femme et vous avez beaucoup apprécié votre évasion à Sezz. Meilleures salutations, L'équipe Sezz (Avis d'origine) Dear Rainer, Thank you for your comment. We are glad to read that your wife and you enjoyed very much your escape at Sezz. With best regards, The Sezz Team

  • Avatar Marcelino.r
    5 / 5
    Le 12/03/2017 à 10:03

    (Traduit par Google) L'HISTOIRE DES ...... Hôtel SEZZ Saint-TROPEZ, France. L'AMITIÉ et la bonne SAVE resteront toujours dans TEMPS Merci marcel (Avis d'origine) La HISTORIA del ...... Hotel SEZZ Saint - TROPEZ , France . La AMISTAD y el buen SABOR sempre perdura en el TEMPS Merci marcel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Marcelino, Merci d'avoir partagé l'histoire de votre Sezz. Nous avons tous hâte de vous accueillir de nouveau bientôt. Meilleures salutations, L'équipe Sezz (Avis d'origine) Dear Marcelino, Thank you for sharing your Sezz's story. We all look forward to welcoming you back soon. With best regards, The Sezz Team

  • Avatar Dr..h
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 08:11

    (Traduit par Google) Grands terrains et chambres, service et conciergerie top. Un peu trop cher. (Avis d'origine) Super Anlage und Zimmer, Service und Concierge top. Etwas zu teuer.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Dr Thomas Hundt, merci pour vos aimables commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour à Sezz et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir (Avis d'origine) Dear Dr. Thomas Hundt, thank you for your kind comments. We are happy to read that you have globbaly appreciated your stay at Sezz and we look forward to welcoming you again in the future

  • Avatar Tom.a
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 04:18

    (Traduit par Google) Top hôtel, pas loin du centre et de la plage des Salins, propre navette. (Avis d'origine) Top hotel, niet ver van het centrum en plage des Salins, eigen shuttle.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Tom, Merci pour votre aimable critique! Nous avons tous hâte de vous accueillir bientôt. Meilleurs vœux, L'équipe Sezz (Avis d'origine) Dear Tom, Thank you for your kind review ! We all look forward to hosting you back soon. Best wishes, The Sezz Team

  • Avatar Abdulrahman.l
    1 / 5
    Le 30/08/2018 à 20:21

    (Traduit par Google) Le serveur a suggéré une commande qui ne nous a pas plu. Nous avons donc demandé respectueusement qu’elle soit remplacée ou annulée, mais le serveur a refusé le service, qui est vraiment très économique. (Avis d'origine) The waiter suggested an order which we didn’t like so we respectfully asked for it to get replaced or canceled but the waiter refused that’s really cheap service.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Abdulrahman, Comme vous avez posté le même commentaire sur la page du restaurant Colette mais sous un autre profil, je réponds avec la même réponse. Malheureusement, nous ne comprenons pas votre évaluation. En effet, dire que le service est "tellement bon marché" parce que vous ne vouliez pas payer un plat que vous n'aimiez pas, est un peu injuste. Nous n’avons pas échoué et vous avez convenu avec le Maître d’hôtel que ce n’était tout simplement pas votre goût. Avec mes meilleures salutations, Sébastien Rosello - Directeur (Avis d'origine) Dear Abdulrahman, As you posted the same comment on the restaurant Colette page but under another profil, i am replying with the same answer. Unfortunately, we do not understand your rating. Indeed, saying that the service is "so cheap" because you did not want to pay a dish that you disliked, is a bit unfair. We did not fail and you agreed with the Maître d’hôtel that it was simply not your taste. With best regards, Sébastien Rosello - Directeur

  • Avatar Saleh.y
    5 / 5
    Le 22/07/2015 à 08:00

    (Traduit par Google) Les chambres sont expliquées, le design de l'hôtel est superbe et le personnel est très serviable (Avis d'origine) الغرف شرحه، وتصميم الفندق رائع، والستاف خدومين جداً

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Saleh, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et nous sommes heureux de lire que vous avez adoré votre séjour chez nous. Nous avons tous hâte de vous accueillir de nouveau bientôt chez Sezz Meilleures salutations, L'équipe Sezz (Avis d'origine) Dear Saleh, We thank you for your nice comment and we are glad to read that you loved your stay with us. We all look forward to welcoming you back soon at Sezz With best regards, The Sezz Team

  • Avatar Giorgio.i
    5 / 5
    Le 19/10/2018 à 10:00

    (Traduit par Google) COMME TOUJOURS LA SEZZ EST LE MEILLEUR HÔTEL DE SAINT TROPEZ (Avis d'origine) COME SEMPRE IL SEZZ RAPPRESENTA IL MIGLIOR HOTEL DI SAINT TROPEZ

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Giorgio, Merci pour votre fidélité et pour votre gentil commentaire sur votre expérience à l'hôtel Sezz. Nous avons tous hâte de vous revoir bientôt au Sezz 2020. Meilleurs voeux, L'équipe Sezz (Avis d'origine) Dear Giorgio, Thank you for your loyalty and for your kind comment about your experience at the hotel Sezz. We all look forward to welcoming you back soon at Sezz on 2020. Warm regards, The Sezz Team

  • Avatar D.a
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 10:06

    (Traduit par Google) Super hôtel avec un excellent service! (Avis d'origine) Great hotel with excellent service!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et pour mentionner l'excellent service offert par le personnel. Sezz vous bientôt, L'équipe Sezz (Avis d'origine) Dear guest, We thank you for your nice comment and for mentioning the great service offered by the staff. Sezz you soon, The Sezz Team

  • Avatar Pim.l
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 19:35

    (Traduit par Google) Laissez-vous dorloter dans le luxe! (Avis d'origine) Laat jezelf in alle luxe verwennen!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Pim, Merci de nous noter! Nous avons tous hâte de vous revoir bientôt à Sezz Meilleures salutations, L'équipe Sezz (Avis d'origine) Dear Pim, Thank you for rating us ! We all look forward to welcoming you back soon at Sezz Best regards, The Sezz Team

  • Avatar Olara.a
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 05:19

    (Traduit par Google) Bons services à Around Nakawa (Avis d'origine) Good services at Around Nakawa

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher James, Merci de nous avoir évalué ! Nous sommes tous impatients de vous revoir chez Sezz. Meilleurs vœux, L'équipe Sezz (Avis d'origine) Dear James, Thank you for rating us ! We all look forward to wecming you back at Sezz. Best wishes, The Sezz Team

  • Avatar José.l
    5 / 5
    Le 06/03/2018 à 17:38

    (Traduit par Google) Je sais en tant que travailleur de la construction (Avis d'origine) Conheço como trabalhador da construção civil

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher José, Merci de nous noter! Nous espérons que nous vous accueillerons bientôt en tant qu'invité. Meilleures salutations, L'équipe Sezz (Avis d'origine) Dear José, Thank you for rating us ! We hope we will host you as a guest soon. With best regards, The Sezz Team

  • Avatar Alberto.a
    4 / 5
    Le 08/02/2019 à 11:19

    (Traduit par Google) Optimal (Avis d'origine) Ottimo

  • Avatar Clayton.c
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 15:15

    (Traduit par Google) Étonnante (Avis d'origine) Amazing

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Clayton, Merci pour votre note incroyable :-). Meilleurs vœux, L'équipe Sezz (Avis d'origine) Dear Clayton, Thank you for your Amazing rating :-). Best Wishes, The Sezz Team

  • Avatar Pedro.s
    5 / 5
    Le 01/08/2015 à 13:53

    (Traduit par Google) Un hôtel fabuleux (Avis d'origine) Un hotel fabuloso

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Pedro, Nous vous remercions d'avoir partagé votre gentil commentaire! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez Sezz Meilleures salutations, L'équipe Sezz (Avis d'origine) Dear Pedro, We thank for your sharing your nice comment ! We look forward to hosting you back at Sezz Best regards, The Sezz Team

  • Avatar Eurico.o
    5 / 5
    Le 19/12/2017 à 17:27

    (Traduit par Google) Super mignon (Avis d'origine) Magnifico lindo

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Eurico, Merci pour ton commentaire gentil ! Nous avons tous hâte de vous accueillir bientôt. Salutations Sezz, L'équipe Sezz (Avis d'origine) Dear Eurico, Thank you for your kind comment ! We all look forward to hosting you back soon. Sezz regards, The Sezz Team

  • Avatar Arseni.
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 06:35

    (Traduit par Google) Très bien (Avis d'origine) Очень хорошо

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Arseni, Merci de nous noter sur Google. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Sezz. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations, Sébastien Rosello - Directeur (Avis d'origine) Dear Arseni, Thank you for rating us on Google. We are glad to read that you had a nice experience at the hotel Sezz. We are looking forward to hosting you back soon. Best regards, Sébastien Rosello - Directeur

  • Avatar alvaro.j
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 23:50

    (Traduit par Google) Fantastique (Avis d'origine) Fantastico

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, merci beaucoup pour votre note. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau bientôt. (Avis d'origine) Cher client, thank you so much for your rating. We look forward to welcoming you back soon.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité