Hôtel Les Jardins De Sainte Maxime
- 4.3
- hôtels
- Sainte-Maxime
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Les Jardins De Sainte Maxime à Sainte-Maxime
Chambres claires avec Wi-Fi inclus, certaines avec balcon face à la mer, et piscines intérieure/extérieure. Hôtel de style décontracté, 2 piscines.
Tags: Restaurant, Hôtel, Spa, Hôtel bien-être,
Les avis (99)
-
EMILIE.E4 / 5Le 21/04/2022 à 12:57
Hôtel très beau, vaste, décoré avec beaucoup de goût et du mobilier moderne. Très propre. Belle chambre, bien équipée (mais sans échantillons de produits de salle de bain, juste des distributeurs de savons & mouchoirs). Repas au Restaurant très bon et de qualité (nous avons pris la demi pension). Pour tous ces critères j'aurais mis plus de 3 étoiles. En revanche, petit bémol sur la température de la piscine intérieure qui était trop fraîche à mon goût mais également sur le hammam qui était fermé mais on ne nous a rien précisé à l'accueil à notre arrivée et encore moins lors de la réservation 3 jours plus tôt alors qu'il était censé être offert ! L'accueil était un peu froid et sans trop d'explications sur la piscine...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif dans sa globalité. Nous vous rejoignons sur l'absolue nécessité de communiquer le plus possible avec nos clients, notamment sur une panne qui peut empêcher de profiter d'un service même s'il est offert par l'hôtel. Nous allons être encore plus attentifs sur la manière de vous accueillir, avec chaleur et bienveillance. Nadine Rolland, responsable des ventes -
Sysi..4 / 5Le 17/05/2022 à 06:13
Très bon accueil, chambre bien aménagée, très propre. Nous avons un bébé de 8 mois et tout à été mis à notre disposition (chaise haute, chauffe biberon, lit parapluie). La piscine intérieure est un plus quand il fait encore froid. Le petit déjeuner est parfait, il y en a pour tous les goûts. La seule chose à améliorer est la qualité au restaurant, c'est cher pour les produits utilisés (entrecôte très grasse, glace contenant des petits cristaux).
-
Sandra.r5 / 5Le 10/05/2022 à 12:06
Super séjour de 2 nuits. L'hôtel est très propre ( femme de ménage superbe, bravo à elles) ,la chambre était très jolie, avec vue sur la piscine comme prévu. Le. Seul bémol est le sèche cheveux ! Mesdames prenaient le vôtre, celui là est sans vitesse. L'hôtel est à côté du centre ville et du parc botanique. Nous avons pas essayé le restaurant car les plats ne nous plaisez pas mais le petit déjeuner est superbe pour un 3 étoiles. La piscine intérieure est un peu froide mais sympathique , le hammam réservé à 10h était très bien. Et j'ai fais également un massage, que je recommande également. Merci pour ce bon moment passé chez vous. Le bar super.
-
jayson.A5 / 5Le 29/04/2022 à 21:15
Super hôtel avec un accueil au top, une chambre simple en décoration mais avec une terrasse vue sur la piscine et la mer ce qui nous a énormément plu. Petit déjeuner copieux et complet. Très bon restaurant avec une carte variée et un bon service. Emplacement idéal et calme. Nous recommandons vivement
Réponse du propriétaire :
Merci tellement pour votre recommandation, vous êtes nos meilleurs ambassadeurs, les futurs clients seront ravis de lire votre satisfaction, ça les confortera dans leur choix. Nadine Rolland, responsable des ventes -
Nicolas.o5 / 5Le 23/05/2022 à 21:10
Chambre et hôtel très propres, déco soignée, accès aux piscines intérieure et extérieure, ainsi qu'au hammam. Très bien situé, au calme, avec un accès direct à la plage. Carte du restaurant variée, buffet du petit déjeuner très complet avec des produits de qualité. Seul petit bémol pour l'équipe de service, au restaurant, qui semblait manquer d'expérience pour le standing de l'établissement.
-
Cassy.i3 / 5Le 30/05/2022 à 12:00
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable. Nous avons pu profiter des piscines et du hammam. Le petit déjeuner était varié et très bons avec certains produits fait maison et locaux. J’ai adoré. La raison pour laquelle je mets une note de 3 étoiles, c’est car la chambre ne correspondait pas vraiment aux photos vues en ligne. J’ai été déçu d’être dans une chambre vieillotte aussi bien par son aspect que par sa fonctionnalité, alors que l’hôtel était très charmant et assez moderne… les prises étaient limitées et encastrées dans un bureau bancal, la salle de bain avait un sèche serviette avec un minuteur cassé et pour finir nous avons eu la climatisation qui s’est mis à faire un drôle de bruit de 7h30 à 9h du matin lors d’une matinée de notre séjour.
-
Lola.d5 / 5Le 05/06/2022 à 14:03
Séjour plus que parfait ! Personnel très souriant ! Piscine et hammam super ! L’état des chambres rien a dire ! Le petit déjeuner juste parfait très complet. Je conseille fortement cet hôtel nous avons passer un super séjour
-
Alex.l4 / 5Le 06/06/2022 à 07:46
Très bel hôtel. Nous étions dans une chambre avec vue sur le jardin et la piscine. Seul hic nous avions une terrasse partagée avec 2 autres chambres d'où l'étoile en moins. Mais à priori ce sont les seules chambres concernées. Petit déjeuner gargantuesque. Accueil très sympathique
-
Romain.a5 / 5Le 06/06/2022 à 08:27
L'hôtel se trouve dans une résidence arborée a juste 2 min de la plage ! Une belle surprise, des chambres propres et une vue sur jardin et la mer, il y a deux piscines intérieure et extérieure, fitness, massages ... Le personnel est au petits soins rue. A redire on aura passé deux jours de repos ! Merci de votre accueil.
-
Jessica.u2 / 5Le 29/03/2022 à 16:24
Chambre mal isolée au.niveua phonique. Réveil très tôt 6h30 car bruit de portes... Le personnel à l'accueil comprenait difficilement le français. Nous avions payé un hammam mais pas de disponibilité. Attention les peignoirs et les serviettes pour la piscine sont en supplément. Point positif le restaurant et la dame qui le gère, personne très souriante et dynamique.
-
Chaeri.a5 / 5Le 22/04/2022 à 21:00
Top du top pour un hôtel à 3 étoiles. On se croirait dans un 🌟 🌟 🌟 🌟 tellement l'accueil, les équipements et la chambre sont de qualité et le personnel de réception au petit soin 🙏🏻❤️ pas encore vu le petit dej mais je ne crains pas d'être déçue. Pour l'instant je ne saurais pas quoi lui reprocher... 😅
Réponse du propriétaire :
Vous êtes au top d'écrire avec tellement de spontanéité votre satisfaction. Nous sommes heureux de lire que notre investissement, pour offrir le meilleur à nos hôtes, porte ses fruits. Nadine Rolland, responsable des ventes -
Nathaly.o4 / 5Le 03/05/2022 à 18:28
Très bel hôtel,très propre,le personnel dans sa globalité est très souriant, disponible et à l écoute. Les soins sont réalisés par une professionnelle plus qu'efficace, agréable et bienveillante. La cuisine est excellente bien qu il manque un peu de choix sur la carte si vous séjournez plusieurs jours. Bref nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, nous transmettrons votre satisfaction à notre partenaire qui a pris soin de vous dans l'espace soins. Elle en sera ravie. Nadine Rolland, responsable des ventes -
Patricia.a2 / 5Le 06/03/2022 à 11:49
Nous avons eu la malchance d'y séjourner à la réouverture anticipée de l'établissement pour notre groupe qui avait réservé une centaine de chambres. Nous avons constaté à 18h qu'il n'y avait ni eau chaude, ni pression. La réception nous a annoncé un retour de l'eau pour 21h. Jusque là, un incident malheureux sans plus. PROBLEME: notre chambre (la 38) était juste au dessus de la chaudière. Nous avons donc eu droit à tous les bruits inhérents à à ce type de réparation. Nous avons compris la situation même si on a omis de s'excuser pour les désagréments subis. Mais de retour dans la chambre à 22h30, toujours pas d'eau chaude. Nous avons appelé la réception nous a raccroché au nez. Nous avons rappelé et les réparations ont repris. Comme on ne nous a, ni tenu au courant, ni proposé une autre chambre, nous avons naïvement cru que la situation était sous contrôle et que les bruits de gargouillement dans les canalisations cesseraient avec la fin de l'intervention. A 23h30, mon époux très fatigué a réussi à s'endormir. Or les bruts ont continué en s'amplifiant ce qui a fini par le réveiller. Demander un changement de chambre à 3h du matin était exclu vues les nuisances que ça aurait pu entrainer pour les autres occupants. Nous avons donc pris notre mal en patience et après un rapide petit déjeuner à 7h30, nous avons quitté l'hôtel. Lorsque nous avons rendu notre carte en expliquant pourquoi nous partions plus tôt que prévu, la personne à l'accueil, après un instant d'hésitation, nous a demandé mollement, du bout des lèvres si nous voulions une autre chambre .Devant notre refus, sa réponse a été "ah bon". On aurait pu espéré que la direction ou quelqu'un du staff prenne la peine de nous dire qu'ils étaient désolés des désagréments que nous avions subi depuis la fin de l'après midi et toute la nuit mais manifestement personne n'a jugé utile de le faire. Nous avons déjà vécu ce genre de situation dans un autre hôtel au moment de la réouverture et tout le staff, directeur compris, s'est confondu en excuses (plus du geste commercial normal puisque nous y étions à titre individuel).
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Barral, La réouverture de l'hôtel de façon anticipée n'est pas la raison du problème technique imprévisible, un tuyau en cuivre qui transporte l'eau chaude a cédé, c'est arrivé ce jour là, ça aurait pu être en pleine saison. Une équipe de techniciens spécialisés est intervenue toute la journée pour réparer, ça a pris beaucoup plus de temps qu'annoncé en début de soirée, je vous le concède. Nous étions vraiment navrés et démunis face à une situation inconfortable pour tous. Nous avons d'ailleurs été touchés par la gentillesse, la patience des 150 personnes de votre groupe et leurs nombreux remerciements, à leur départ dimanche, malgré la déconvenue du début de séjour. A la lecture de votre commentaire, je comprends la raison de votre départ anticipé et de votre insatisfaction, il est dommage que vous soyez partis tôt samedi matin sans rencontrer la direction, nous aurions eu l'opportunité de vous exprimer notre désolation, nous vous aurions assurément présenter nos excuses comme nous l'avons fait auprès des organisateurs du séjour et des autres clients avec lesquels nous avons eu l'occasion d'échanger. Les excuses n'auraient pas effacé la mauvaise nuit passée mais vous auriez su notre sincère embêtement. Sincères salutations. -
Laura.e5 / 5Le 23/04/2022 à 19:19
Hôtel très sympas sur saint Maxime à 3 minute à pied de la plage . Chambre parfaite avec une vue sur la piscine et une terrasse très grande . Service très aimable. Piscine pour les enfants au top. Restaurant du soir délicieux. Petit déjeuner du matin bien . On re viendra c est sur .
Réponse du propriétaire :
Alors à un jour prochain avec grand plaisir... Nadine Rolland, responsable des ventes -
MALPIECE.U5 / 5Le 19/04/2022 à 16:21
Un très bel hôtel ! Vous y recevrez un très bon accueil et serez logés dans de belles chambres. Je vous recommande le restaurant où les plats sont délicieux et très bien présentés. De plus, vous pourrez profiter de la piscine extérieure, piscine intérieure, du hammam et de prestations massages au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour les derniers mots de votre commentaire, Au top .... quelle belle conclusion pour décrire votre expérience ! Nadine Rolland, responsable des ventes -
Liliane.a5 / 5Le 30/04/2022 à 08:22
Je ne trouve pas les mots pour décrire cet établissement de soins et de vacances, tellement il m'a émerveillé, avec 2 piscines intérieure et celle de l'extérieure est magnifique avec ses transats et ses jardins, la chambre avec petite terrasse sur la piscine et le jardin, très belle, petit-déjeuner buffet au top ! Cet hôtel de St-Maxime est situé à proximité de la mer et du Jardin Botanique de la ville. Le personnel est très agréable et accueillant, question prix cela reste très accessible et très bon par rapport à la qualité de l'hôtel ! J'y retournerai volontier à mon prochain passage sur la Côte d'Azur. Je le recommande à tous ceux qui aiment la mer.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, à mon tour de ne pas trouver les mots pour vous dire notre joie en lisant votre merveilleuse description de l'hôtel et les jolis mots sur votre expérience. Notre mission quotidienne est d'assurer à nos hôtes le meilleur des séjours, notre mission a donc été accomplie avec succès. Votre commentaire nous encourage pour l'avenir. Nadine Rolland, responsable des ventes -
Melissa.l4 / 5Le 18/04/2022 à 09:42
Super hôtel si vous souhaitez séjourner à Ste Maxime ! La piscine extérieure est top et il y a aussi une piscine intérieure chauffée agréable, ainsi que de très beaux espaces ouverts (jardin, terrasse pour petit dej/dîner …) La chambre vue piscine était très bien également, et la femme de ménage très sympa ! Le personnel de l’hôtel est également accueillant. Je reviendrai dans cet hôtel lors d’un prochain séjour. P.S : ça serait sympa de mettre des coussins FatBoy dans le jardin à côté de la piscine pour chiller !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre suggestion de coussins Fatboy. Il est vrai que notre établissement est l'endroit idéal pour se relaxer et les équipements mis à la disposition de nos hôtes doivent permettre toujours plus de bien-être alors ... Nadine Rolland, responsable des ventes -
Sylvain.5 / 5Le 07/06/2022 à 18:09
Localisation exceptionnelle / accueil / service / cuisine / chambres - dignes d'un 4 étoiles! Le cadre dans les jardins et les arbres permet une déconnexion totale et la grande piscine et superbe, la mer à 5min à pieds!
-
Alexandre.b4 / 5Le 22/05/2022 à 15:47
Très bel hôtel, véritablement très propre, la chambre sans balcon est spatieuse, la piscine impeccable le hamman est nickel et l'accueil du personnel est au top, vous aurez toujours un bonjour quand vous croisez le personnel de l'hôtel. Pas de doute, l'attention et la considération sont bien là. L'étoile en moins est pour le restaurant même si nous avons passé un agréable moment nous l'avons trouvé un peu cher pour ce qu'il y dans l'assiette surtout sur les entrées. La Souris d'agneau était difficile à manger, couteau non adapté pour couper ou type de cuisson à revoir (confit par exemple). Après le fromage, on nous a apporté l'addition à 21h30 sans qu'on la demande. Apparement on tardé un peu trop. Dommage pour cette frustration le reste était impeccable.
-
Sandrine.l5 / 5Le 08/06/2022 à 10:17
Hotel très propre , chambre agréable vu sur piscine , petit déjeuner très copieux, hammam très bien petits bémol piscine intérieure un peu fraîche et pas très pratique pour porter les bagages en chambre un seul chariot et de plus, escaliers pour accéder aux chambres. Sinon rien à repprocher nous étions déjà venus et nous reviendrons..!
-
laurent.a5 / 5Le 31/03/2022 à 14:53
Très bel hôtel largement équivalent à un 4* Piscine intérieur chauffée à proximité d’une salle de sport pour la remise en forme 😎 Restaurant et petit déjeuner parfait Vraiment, excellent accueil de toute l’équipe👍👍👍👍 Pour un séjour détente ou weekend…Je recommande fortement +++++
-
Clemence.i4 / 5Le 06/06/2022 à 06:58
L hôtel est magnifique est très propre le personnel au petits soins Seul point négatif le resto du soir Il faut aimer le poisson bcp trop cuit Bravo pour le petit déjeuné bcp de choix ,produit locaux envie de tout manger
-
Bluteau.a5 / 5Le 30/05/2022 à 05:36
Bel hôtel très bien placé près de la plage. Personnel au petit soin, belles piscines et la chambre très bien.
-
bernard.4 / 5Le 28/05/2022 à 13:36
Tres bien ,personnel trés sympatique,chambre trés propre,déjeuner nickel bref parfait,seul bemol nous avons réserver sur le propre site de l'Hotel car moins cher que chez les sites de réservation style "booking" nous avons payer 315.60€ deux nuits avec petits déjeuner ,quant nous avons voulu rester une nuit de plus on nous a facturer la nuit 180€ petits déjeuner compris pour la même chambre,donc presque 50€ de plus,j'ai fait la remarque a la réception a une personne sympathique mais maitrisant mal le français ,bref elle nous a fait comprendre que le premier prix a 315.60€ les deux nuit été seulement pratiqué sur le site de l'hotel est sur internet,j’avoue que nous n'avons pas tout compris,etant sur place on aller pas reserver sur internet,mais 50€ de plus pour une nuit dans la même chambre c'est un peu cher et bizzare!
-
JEAN.I4 / 5Le 12/04/2022 à 10:54
Très belle endroit. Chambres propres et bien aménagées mais mal insonorisées. Personnel pro actif. Restaurant TRÈS décevant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, c'est dommage que le restaurant vous ait déçu. Que vous a-t-il manqué? Nadine Rolland, responsable des ventes -
christine.u5 / 5Le 01/04/2022 à 06:25
Très bel hôtel, tranquille, personnel de qualité, bon restaurant, chambre calme et confortable, situation géographique parfaite.
-
Emmanuel.U4 / 5Le 14/11/2021 à 10:59
L'établissement est au calme avec un parking sécurisé. Les chambres sont propres et spacieuses. La décoration des chambres est classique mais celle de l'hôtel est plus moderne. Le vrai plus de mon séjour a été un buffet pour le petit déjeuner très complet et varié avec une possibilité de manger en terrasse surplombant la piscine. Le personnel est agréable et efficace
Réponse du propriétaire :
Cher client, L'ensemble de nos collaborateurs vous remercie pour votre commentaire, dans lequel vous félicitez bon nombre de nos services. Nous espérons vous revoir à la saison prochaine. Sophia - Relation client -
Jean.h5 / 5Le 12/10/2021 à 18:55
Notre point de départ pour la randonnée des trois caps et pour une visite de saint Tropez. Sainte-Maxime est très sympa et accessible à pied au départ de l'hôtel. Le parc botanique au pied de l'hôtel est à faire. Le hammam et les piscines sont très sympa après une journée de ballade. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous avoir mis 5 étoiles. Nous sommes heureux de lire que nos services et notre personnel ont rendu votre séjour plus agréable. A la saison prochaine. Sophia - Relation client -
Estelle.C5 / 5Le 08/08/2021 à 09:10
Magnifique hôtel. Personnel accueillant. Petit déjeuner gourmand. Nous avons été surpris par la qualité et la diversité des équipements: hammam, magnifique piscine intérieure, salle de sport, billard, snack à la piscine ou au restaurant le midi avec un rapport qualité/ prix étonnant vu l’emplacement et les établissements des alentours ! Adresse notée sur mon agenda pour mon prochain séjour ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle LC, Que du bonheur à vous lire ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. A très vite. Nadine. -
Isabelle.h4 / 5Le 23/09/2021 à 22:19
L'hôtel est bien, propre, deco un peu trop froide à mon goût, les jardins très beaux et bien entretenus, jolie piscine, la chambre calme. Seul gros bémol : les quantités au restaurant de l'hôtel....elles sont infimes (nouvelle cuisine), il ne faut pas avoir faim! Par contre le prix n'est pas en rapport...le petit déjeuner très bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Chenot, Merci pour votre note. Nous avons alerté notre chef de cuisine sur les quantités afin que nos futurs clients n'aient plus ce sentiment de trop peu. A un jour prochain. La direction. -
Bernard.3 / 5Le 10/07/2019 à 04:55
Lieu reposant mais un peu loin des commerces
-
Sandrine.E5 / 5Le 20/08/2021 à 06:28
Nous revenons tout juste de 2 semaines passées dans cet établissement et nous reviendrons ! L’hôtel est très agréable calme , on a jamais un effet de foule malgré que l’établissement soit complet ! La directrice et l’ensemble du personnel sont d’une sympathie exemplaire et dévouée 😁 L’emplacement est parfait, les chambres de bonnes dimensions, le restaurant très bien aussi Le rapport qualité prix de cet établissement est le gros point fort 😁 Merci à vous pour ce beau séjour et pour avoir garder secret mes chambres du 14.15.16 😅 Je valide 2 semaines en août 2022 Belle fin de saison Sandrine P
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Petitot, Avec grand plaisir, nous prenons rendez-vous pour Août 2022. Nous avons un tel plaisir de retrouver nos clients d'une année sur l' autre. A l' été prochain. Nadine. -
José.a4 / 5Le 26/04/2022 à 11:37
Très bonne expérience, en négatif il manque une bouteille d'eau dans la chambre et un peignoir pour circuler en maillot à la piscine .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous avons pris bonne note du point négatif sur l'absence de la bouteille d'eau dans le mini réfrigérateur de la chambre. Nous en discutons avec la direction et la gouvernante. Nadine Rolland, responsable des ventes -
aurore.a4 / 5Le 12/04/2022 à 20:59
Hotel calme, beau parc paysager, proche de Sainte-Maxime et Saint-Tropez, très bon restaurant avec un personnel très agréable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Vous êtes plusieurs à avoir félicité la qualité du restaurant, de la cuisine. Le chef et sa brigade vous remercient chaleureusement. Nadine Rolland, responsable des ventes -
Aurélie.D5 / 5Le 02/04/2022 à 19:29
Après avoir passé une demi journée sur le lieu, lors d'un show-room privé d'entreprise, j'ai ressentis ce lieu très agréable, reposant et intimiste. Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Chère cliente Nous sommes enchantés que votre événement professionnel dans notre hôtel fût une réussite. Nous vous remercions pour ces agréables compliments et espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Sainte-Maxime. A très bientôt Sophia - Relation client -
gabriel.a5 / 5Le 29/04/2022 à 14:25
Séjour très agréable du début à la fin, de l'accueil au massage en passant par le restaurant ou le petit-déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce retour d'expérience très positif, à très bientôt. Nadine Rolland, responsable des ventes -
Immo.o4 / 5Le 23/09/2021 à 20:30
Bel endroit. Les chambres avec terrasse sur le parc et la piscine sont très agréables. A 3mn a pied d une plage, donc c est cool. Il manque un frigo dans la chambre, et le resto n est pas à la hauteur, cher et très peu copieux...dommage, ça gâche la note
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire sur le parc et la piscine très agréables. Pour ce qui concerne le manque du frigo dans la chambre, nous avons remédié à ce manque Nous venons d'équiper toutes les chambres d'un mini réfrigérateur pour vous permettre d'y rafraîchir des boissons notamment. A un jour prochain avec grand plaisir. La direction. -
Sandrine.u4 / 5Le 03/08/2021 à 17:45
Splendide endroit, très bien entretenu et bien placé (5min à pied de la plage). La piscine est vraiment grandiose. Les chambres un peu petites mais bien nettoyées. Soirée BBQ = bof (mais peut être sommes nous mal tombés). Buffet petit-déj bien fourni, manquent juste des fruits locaux et de saison ... et des crêpes. Soucis avec wifi et ascenseur durant notre séjour, mais pas important
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gueniat, Nous vous remercions d'avoir décrit votre expérience chez nous, La piscine est effectivement grandiose. Le chef de cuisine prendra connaissance de votre niveau de satisfaction sur le buffet barbecue, que vous a-t-il manqué ou quelles étaient vos attentes non satisfaites ? L'ascenseur a été réparé, nous en sommes heureux pour nos clients, quant au WIFI, le sous traitant travaille à son amélioration. Avec nos salutations chaleureuses du Sud. -
Cedric.a5 / 5Le 16/08/2021 à 19:57
Une semaine à l'hôtel, rien à dire, un cadre très agréable. Belle chambre, magnifique piscine avec un personnel souriant et une direction (Directrice) à votre écoute. Je recommande cette hôtel lors de votre passage sur Sainte Maxime.
Réponse du propriétaire :
Rien à dire sur votre commentaire à l'exception d'un grand MERCI pour tout. Votre retour d'expérience permettra à nos futurs clients d' être rassurés dans leur choix de lieu de vacances et nous saurons leur offrir le meilleur des accueils. A très bientôt. Nadine. -
Gisèle.A5 / 5Le 24/09/2021 à 08:36
Hôtel agréable, très bien situé pour visiter la région. Personnel aimable. La piscine extérieure est suffisamment grande pour accueillir la clientèle. Nous n'avons pas profité du SPA mais une prochaine fois certainement. Je recommande ce lieu. Gisèle
Réponse du propriétaire :
Madame Janin, Merci pour votre recommandation. Lors de votre futur séjour, nous serons heureux de vous accueillir dans notre espace détente où vous pourrez profiter d'un soin avec les cosmétiques Thalgo. Nos praticiennes sont talentueuses et très accueillantes, vous serez assurément relaxée et "reboostée". A très vite. La direction. -
Laeti.5 / 5Le 28/06/2021 à 05:54
5/5 pour Les jardins de Sainte Maxime. Du cadre à la qualité de service, en passant par l'accueil et la propreté des lieux, tout est absolument parfait. Le personnel est sympathique, la piscine est immense, les jardins sont soigneusement entretenus, le restaurant propose une carte variée à des prix raisonnables, le petit déjeuner est copieux, les chambres sont propres, spacieuses et agréables, pour finir, le SPA propose des massages de haute qualité. Nous sommes enchantés et reviendrons avec plaisir. Merci et bravo à tous
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour d'expérience ultra positif. Notre implication et notre investissement sont récompensés en vous lisant. Tous les collaborateurs de l'hôtel sont très touchés et encore plus motivés pour accueillir de la meilleure des façons nos clients. A très bientôt. -
Stéphane.i5 / 5Le 05/10/2021 à 05:15
Un hôtel *** qui vaut largement de nombreux ****. Très grande piscine extérieure, parc aéré jouxtant le parc botanique de la ville que l'on peut traverser pour descendre jusqu'au bord de mer Espace piscine intérieure chauffée et soin :hammam, salle de sport trés bien équipée : vélo d'intérieur, tapis de marche; massage à la demande : détente, relaxation et/ou "massage sportifs". ... Grande chambre bien insonorisée avec balcon vue sur mer, petit déjeuner riche, varié et de qualité. Restaurant avec cuisine de trés bon niveau faîte sur place. Service trés professionnel aussi bien à la réception qu'au restaurant...Salle de réunion lumineuse équipée d'un rétro projecteur qui fonctionne !!! Pas une seule fausse note...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes enchantés par votre commentaire tant descriptif que positif sur notre hôtel ainsi que ses services, et espérons pouvoir à nouveau contribuer à la réussite de votre prochain séjour à Sainte-Maxime. A très bientôt. Sophia - Relation client -
Anaïs.a5 / 5Le 02/08/2021 à 10:14
Très bon séjour. L'hôtel est très agréable. Les chambres sont propres et spacieuses. La piscine est fantastique. Dommage que le barman n'arrive pas avant 14h.
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Madrau, que du bonheur à vous lire. -
Marwin.o5 / 5Le 04/07/2021 à 11:33
Un hôtel très accueillant, avec un personnel à l’écoute et aux petits soins. Une belle chambre a disposition avec un beau paysage. Spacieuse piscine. Le prix est raisonnables, sachant que nous avons réservé à la dernière minute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Boulanger, Un chaleureux merci pour votre commentaire, tous mes collaborateurs seront ravis en lisant vos mots sur leur écoute et petits soins. A très bientôt. -
Julie.e4 / 5Le 28/07/2021 à 19:19
Dans l'ensemble bon hotel mais pas extraordinaire Accueil fait par une stagiaire qui connaissait pas bien hôtel, ni le fonctionnement. Service de chambre très courtois et chambres propre . WiFi gratuit mais ne fonctionne pas ou peu. Restaurant très bonne , piscine vraiment bien . Pourquoi pas revenir si on repasse par la !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie PeB, Je vous remercie pour vos commentaires. Nous allons approfondir notre formation auprès de nos jeunes collaborateurs à la réception. Le Chef de cuisine sera heureux de lire votre satisfaction sur la cuisine. Revenez si vous repassez par là, on sera ravis de vous accueillir. Nadine. -
Paul.A5 / 5Le 29/08/2021 à 09:18
Nous avons passé une super semaine dans cet hôtel, tout le personnel a été super, très gentil et toujours souriant; le restaurant était également très bon ainsi que tous les autres services proposé, notamment les massages avec Manon, une excellente masseuse. Se sera avec grand plaisir que nous reviendrons. La famille Angonin 🙂
Réponse du propriétaire :
Et ce sera un immense plaisir de vous accueillir de nouveau, merci pour vos commentaires qui nous encouragent à continuer sur la voie du meilleur service à donner à nos clients. A très vite. Nadine. -
Francoise.a5 / 5Le 27/03/2022 à 16:24
Hôtel très agréable Restaurant parfait Personnel très accueillant Nous y retournerons très volontiers
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A très bientôt. Sophia - Relation client -
Gi.n5 / 5Le 30/08/2021 à 17:47
Très bon séjour, hôtel magnifique. Petit déjeuner plus que complet et de très bonne qualité. La piscine extérieure est très propre et agréable. Je recommande 👍👍
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction totale. A très bientôt. Nadine. -
Nadège.C5 / 5Le 28/07/2021 à 06:47
Séjour parfait, les installations sont propres et en bon état Nous avons apprécié la baignoire ! Très jolie piscine avec son parc autour Le personnel était agréable Je reviendrai volontiers !
Réponse du propriétaire :
Nous vous accueillerons de nouveau avec beaucoup de plaisir. Merci pour votre retour d'expérience qui incitera certainement d' autres voyageurs à nous faire confiance. Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs. -
William.E5 / 5Le 09/07/2017 à 20:33
Très bel hôtel de style hacienda avec piscines, spa et un jardin luxuriant. Le personnel est au top, toujours à votre écoute. Le petit déjeuner proposé en demi-pension est varié et copieux. Belles chambres climatisé avec balcon ou terrasse privative pour certaines. L'hôtel est dans l'ensemble bien entretenu, juste un petit bémol pour les salles de bain qui sont un peut vieillissantes. Si vous recherchez un hôtel au calme et pas trop éloigné du centre ville, c'est ici que vous devez aller !
Réponse du propriétaire :
Merci William pour votre recommandation auprès des futurs voyageurs, je suis sûr que vous leur avez donné envie de séjourner chez nous. J'espère qu'on aura la chance de vous revoir dans notre hôtel. Nous travaillons à améliorer les salles de bain vieillissantes. A bientôt avec grand plaisir. -
Céline.5 / 5Le 20/09/2021 à 18:02
Une nuit passée au calme, chambre très confortable et agréable. Personnel charmant. Le repas du soir était délicieux et le petit déjeuner très complet. On espère y revenir plus longtemps !
-
Gildas.e5 / 5Le 14/09/2020 à 20:10
De très belles prestations d'hôtellerie. Restaurant tres correct. Petit dej tres copieux et varié. Immense piscine et mobilier de jardin confortable et en grand nombre. Personnel très sympathique (hormis 1 exception au petit-déjeuner). Le tout dans un domaine privé avec code sécurité, et vue sur Méditerranée depuis les balcons de chambre. Très belle adresse en somme !
Réponse du propriétaire :
Cher M. Leroy, vous êtes parmi nos meilleurs ambassadeurs, merci pour votre description de l'hôtel et des prestations servies pendant votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement. -
Géraldine.i5 / 5Le 27/09/2020 à 09:46
Un acceuil agréable dans un cadre très joli... les chambres avec vue sur piscine sont vraiment très bien. Le piscine intérieur chauffée en mi saison est fort appréciable. Le petit déjeuner est de bonne qualité. Parfait pour un 3 *
Réponse du propriétaire :
Merci pour l' adjectif employé pour décrire notre hôtel .... parfait pour un 3* Nous espérons vous revoir vite. -
christian.o4 / 5Le 03/10/2021 à 13:58
Très beau cadre belles piscines propreté de l'hôtel et de la chambre impeccable le personnel très accueillant et aux petits soins pour la clientèle Pdj copieux par contre restaurant moyen manque de mini bar dans la chambre et la Wifi catastrophique.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Bouvier, merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis de vous informer que les chambres ont été équipées de mini réfrigérateur pour la saison 2022. Concernant le WIFI, nous avons alerté le personnes responsables de la qualité et de l'efficience de ce service. A très bientôt. -
Aliyass.�5 / 5Le 17/08/2020 à 13:08
Nous avons passé de merveilleux moments. Une fois que nous nous sommes installés, nous avons eu peu envie de bouger de l'endroit tant nous nous sentions à l'aise. Le personnel est au petits soins, les chambres et l’hôtel sont bien entretenus et propres, la déco et l'environnement magnifiques... On ne s'attend pas à pourvoir accéder à la plage en si peu de temps. Tout proche du centre, l’hôtel nous offre aussi sa cuisine aux plats gastronomiques et délicieux; Le petit déjeuner est copieux avec un buffet plus que bien garni.... Nous reviendrons TRÈS certainement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire, on est impatients de vous recevoir de nouveau. A très bientôt. -
Steven.r5 / 5Le 13/10/2021 à 04:55
Très jolie hôtel, accueil sympas, restaurant simple me super bon. Très calme aucun bruit Rien à dire vous pouvez y aller les yeux fermer
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le restaurant, l'accueil et le calme de notre hôtel. A très vite. Sophia - Relation client. -
Melissa.o3 / 5Le 25/10/2020 à 13:14
Endroit très joli , accueil très chaleureux , repas très bon , petit déjeuner très bon aussi . Dommage qu'on soit obligé de réclamer nos peignoirs , il devrais être dans les chambres directement pour les personnes qui ont prévus des soins . Manque une petite bouillir avec thé et café dans la chambre . Piscine intérieure petite , accès au hammam mal expliqué et les gens ne respectent pas le Silence dans la partie détente . Bonbon dans la pochette Cadeau périmé pas top . Manque une horloge dans la partie piscine ( important quand on a un soin de prévu ) , manque un sablier dans le hammam pour savoir le temps . Dommage car le séjour pourrais être super et prix correct .
-
Thierry.O5 / 5Le 22/08/2021 à 12:00
REMARQUES Cependant, les places de stationnement de l'hôtel ne sont pas en adéquation avec le nombre de chambres. Les places ne sont pas en quantité suffisante, et sont bien trop étroites (Risque de voir son véhicule endommagé) De plus la qualité du signal Wi-Fi et du réseau téléphonique sont très mauvais
Réponse du propriétaire :
Cher M Robin, Merci pour cette notation. Nous échangeons chaque jour avec l'installateur de l'équipement qui permet de diffuser le wifi partout dans l'hôtel afin d' améliorer ce service et de satisfaire totalement tous nos clients. Nous espérons une résolution rapide. A un jour prochain. Nadine. -
Jean-paul.e5 / 5Le 24/10/2021 à 09:39
Très joli hôtel, bien situé à ste Maxime. Bonne restauration, personnel très aimable. Bien pour visiter le golfe de St Tropez. Un excellent week-end en couple pour nous.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir complimenté le personnel, la restauration ainsi que l'emplacement de notre hôtel. En espérant vous revoir très prochainement. Sophia - Relation client -
etiennefost.4 / 5Le 26/07/2021 à 10:10
Hôtel très propre, les chambres sont plutôt pratiques et de bonne taille Il manque un petit frigo dans la chambre je trouve et le wifi n'est pas de bonne qualité Au delà de ces petits points négatifs je conseil l hôtel pour le service, le personnel, la localisation et la qualité de la nourriture
-
Garnier.a5 / 5Le 23/07/2020 à 07:45
Très bon accueil dans cet hôtel, personnel aux petits soins qui font tout pour que votre séjour se passe bien. Chambre assez petite mais cadre splendide, très grande piscine, petit déjeuner copieux et espaces de l’hôtel vraiment très beaux. Totalement sécurisé, accès à la mer à pied, tout pour un séjour réussi !!
-
Fabienne.u4 / 5Le 26/09/2021 à 09:47
L'emplacement est parfait, plage à proximité, proche du parc botanique. L'hôtel est magnifique, entouré de verdure. Piscine intérieure/extérieure. Calme.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Guillot, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire qui permettra à nos futurs clients d'être assurés de la qualité de l'environnement et des infrastructures de l'hôtel. A bientôt. La direction. -
Papersy.2 / 5Le 13/07/2021 à 22:53
Alors l'hôtel est joli, le personnel est accueillant mais pas tous, certain ne répondent même pas quand on leur dit bonjour. La piscine est propre, les chambres aussi. Par contre : "tenue correcte exigée dans l'établissement" Ok ça je le conçois mais le fait que j'ai vu plusieurs fois des hommes torse nu passer devant l'accueil (vu par le personnel de la réception) et aucunes remarques par contre lorsque je mettais un short (en sortant de la piscine pour aller à la chambre ou aux toilettes) avec un haut de maillot de bain la on m'a fait une remarque en me demandant de me rhabiller à chaque fois : c'est tout simplement INADMISSIBLE. Autre chose : lisez bien car il vaut mieux être au courant parce qu'il n'y a pas de réseau dans et autour de l'hôtel et en plus pas de WIFI. Mais rien du tout ou si on arrive à en avoir ça tiens 3 minutes et c'est finis, on est en 2021 quand même... C'est loin d'être normal. Et lorsqu'on le fait remarquer au personnel la réponse est sèche et précise : "On sait." Ok. Super.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour les commentaires sur les collaborateurs de l'hôtel, sur leur accueil. Concernant le Wifi, vous avez raison, nous connaissons depuis quelques semaines des problèmes, l'équipement nouvellement installé n'est pas aussi efficient que l'équipement historique que nous avons remplacé dans le but d' offrir un service encore meilleur. La société sous traitante en charge de garantir la qualité des connexions (Réseau & vitesse) intervient en ce moment pour corriger le problème. A très bientôt. -
Alexis.h3 / 5Le 29/06/2021 à 06:44
L accueil d helena a été très décevante pour notre arrivée pour un weekend détente ! Ceci dit l établissement est magnifique ! Literie confortable ! peignoirs et chaussons aurait été un plus agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Champion, nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. Vous citez Helena qui fait partie de notre équipe de réception. Je vous assure que c'est une jeune femme exceptionnelle qui nous fait profiter , chaque jour, de son caractère chaleureux. Mais sa timidité l'empêche certainement de montrer cet aspect de sa personnalité aux clients. J'ai d'ailleurs échangé avec elle sur ce point. Pour ce qui est du peignoir et des chaussons, nous proposons, à la réception, un pack mules et peignoir pour plus de confort et c'est en option. A très bientôt. Nadine. -
Catherine.a5 / 5Le 10/07/2020 à 07:10
Hôtel confortable, propre, chambre spacieuse, salle de bain impeccable. Seuls bémols, les petits-déjeuners sont chers, 14 €, et la qualité des repas est moyenne. L'accès à la plage par le jardin botanique est très agréable. La piscine est superbe. Le personnel est très professionnel.
-
arnaud.E4 / 5Le 20/04/2022 à 10:47
Chambre spacieuse, prix correct, petit déjeuner moyen
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette jolie note. Le petit déjeuner vous a semblé moyen, quelle amélioration pourrait être mise en oeuvre pour assurer une meilleure satisfaction ? N'hésitez pas à nous en dire plus, nous serons à l'écoute de vos suggestions Nadine Rolland, responsable des ventes -
sandrine.3 / 5Le 29/08/2020 à 14:00
Fidèles clients depuis plusieurs années nous venons en week-end. L'hôtel est bien situé et bien équipé avec un beau jardin et de belles piscines. Par contre grosse déception cette année au restaurant, la qualité n'est pas au rendez-vous et une grosse baisse par rapport aux années précédentes avec un tarif qui lui n'est pas en baisse... Pas sur d'y revenir en week-end, dommage...
-
Farris.o2 / 5Le 03/11/2020 à 17:54
J'ai séjourné à l'hôtel les Jardins de Sainte Maxime du 21/09/20 au 04/10/20 . Je ne recommande pas cette hôtel car j'ai eu la regrettable expérience d'avoir des punaises de lit lors de mon séjour ( Photos à l'appuie ) . Je les signalé à l'accueil qui m'a répondu avoir fait le nécessaire , malheureusement le lendemain j'ai eu de nouveau des piqûres. J'ai donc demandé à changer de chambre ce qui nous a été accordé tout de suite. Dans la nouvelle chambre j'ai retourné le matelas immédiatement et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ici aussi il y avais des punaises de lit . J'ai demandé à la femme de ménage qui étais très aimable d'aspirer les petits insectes. Le petit-déjeuner est correct et varié . Le Personnel est aimable .
Réponse du propriétaire :
Cher client, La gouvernante a contrôlé votre chambre ainsi que votre lit, elle a certifié qu'il n'y avait pas ce type d' insectes dans votre lit, malgré tout, aidée pas une femme de chambre, elle a remplacé tout le linge de lit . Vous avez voulu changer de chambre, vous vouliez une vue "plus agréable", on vous a alors proposé une chambre avec vue plongeante sur la piscine, vous avez accepté notre offre et vous avez passé plusieurs jours parmi nous. La chef de réception et la gouvernante n'ont pas été informées que vous aviez retourné le matelas de cette nouvelle chambre et que vous y aviez trouvé également des insectes. Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre personnel aimable. Salutations les meilleures. -
éliette.o5 / 5Le 11/08/2020 à 09:22
Nous venons de passer une agréable semaine dans cette hôtel. L' établissement est situé à 5 minutes à pied de la plage et à 20 min de ste maxime. Les chambres sont propres et spatieuses. Une mention spéciale pour le service qui est exceptionnelle, le personnel est très sympathique et attentionné. Le chef du restaurant à su régaler nos papilles en offrant chaque soir un menu différent. Le seul bémol l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas forcément le port du masque obligatoire à l'intérieur de l'établissement et qui prennent deux places de stationnement sur le parking.
Réponse du propriétaire :
Eliette, merci pour avoir donné votre avis sur l'hôtel et votre séjour. Vous faîtes une belle description de l'hôtel et de ses environs. Merci pour le personnel. A très bientôt. -
Cathy.i5 / 5Le 15/09/2021 à 13:27
Excellent hôtel, très agréablement surpris , très bel accueil personnalisé, très à l'écoute de nos demandes même les devançant, grand confort , carte restauration très variée et repas semi gastro ..cet hôtel mérite largement 1 étoile de plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Giraud, Nous sommes tout sourire à la lecture de votre commentaire, il est magnifique. Il augmente notre motivation et booste notre énergie positive pour offrir le meilleur pour cette prochaine saison 2022. A très bientôt. La direction. -
G.4 / 5Le 12/09/2021 à 12:58
Bel hôtel au calme - grand parking Personnel agréable Très bon petit déjeuner Manque réfrigérateur dans la chambre Sèche cheveu pas top Drap de bain trop petit
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir publié un commentaire. Nous sommes heureux de vous annoncer que toutes les chambres ont été équipées d'un mini réfrigérateur , il y'a quelques jours. A la prochaine ouverture de l'hôtel, en mars 2022, nos clients pourront profiter de ce confort supplémentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau. La direction. -
Fabien.a2 / 5Le 29/06/2020 à 19:29
Nous sommes venus plusieurs fois dans votre hôtel. cette fois ci, nous avons été dessus. Nous nous sommes retrouvés au 2ème étage dans une annexe loin de la piscine et du bar. Atteint d’une maladie invalidante, cela n’as pas été plaisant pour moi. Les autres années, nous étions dans l’hôtel proprement dit avec ascenseur. Concernant la chambre, il y avait une mauvaise odeur, le volet ne fermait pas (espagnolette défectueuse), le bouchon d’évacuation de la baignoire ne fonctionnait pas non plus, faïence sale derrière la porte de la salle de bains et quand vous êtes dans la baignoire vous avez une vue plongeante sur des flexibles et raccord pvc sur une évacuation chromée. Pour le petit-déjeuner, il as fallu que je réclame de la charcuterie, il n’y avait que 3 rondelles de saucissons et une tranche de jambon cuit toute déchiquetée. Pour les œufs brouillés j’ai pris le reste c’était presque de la soupe. Le jambon cru n’avait que le goût du sel. Les fruits on était servis qu’après 20 minutes, c’est un autre client qui les a réclamé. Nous sommes donc reparti dessus.
-
Emilie.R5 / 5Le 07/07/2020 à 18:21
Hôtel magnifique, très propre, calme, les gestes barrières sont respectés. Le personnel est toujours à l'écoute et très agréable. La piscine est un régal surtout dans un cadre aussi beau. Nous n'avons pas eu l'occasion de dîner au restaurant toutefois les cocktails au bar sont bons et servis avec une "planche" apéro (tosts et houmous), une belle attention. Tout le monde peut trouver son bonheur au buffet du petit déjeuner. Un peu éloigné du centre du village mais accès au bus par le jardin botanique. Un grand merci aux équipes pour leur travail, surtout dans ce contexte de pandémie, qui nous a permis de passer des vacances inoubliables.
-
J-C.r4 / 5Le 06/09/2021 à 16:41
Chambre correcte, propre et faite tous les jours ,femmes de ménage nickel 👍.parking manque de places et emplacements petits, l'hôtel agréable,point negatif le service du petit déjeuner, il manquait souvent des produits et vaisselles qu'il fallait toujours réclamer,terrasse extérieure au petit déjeuner trop juste pour le nombre de clients...
-
Aurélie.e5 / 5Le 29/08/2019 à 15:46
Un séjour inoubliable. Le personnel est aux petits soins. Le cadre est magnifique et l'hôtel est très calme, parfait pour se détendre. Mention spéciale au petit déjeuner qui est copieux et varié. Les menus de 1/2 pension sont recherchés et très frais. Nous recommandons vivement cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Madame Lemaitre, Nous constatons que vous avez apprécié les menus proposés ainsi que les petits-déjeuners. L'équipe de cuisine et le Chef vous remercient vivement pour ces compliments. vous dites avoir passé "un séjour inoubliable", nous espérons vous en faire vivre d'autres ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre jardin fleurit. Elisa Relation Client -
Éric.l3 / 5Le 30/08/2020 à 08:23
Pour l hotel est les prestations j aurais mis 5 mais le gros problème c est les 2 filles du petit déjeuner désagréable hautains et surtout pas professionnel. Pas de tasse tu lui demande elle te dit qu'il y en a plus comment prendre un petit déjeuner sans tasse ect... plusieurs personnes se plaignent de leurs agissements. Bref monsieur le directeur faites un petit tour pour voir l agissements de vos employés.
-
Sébastien.o4 / 5Le 15/10/2018 à 17:05
Belles chambres, propres et bien équipées. Les piscines sont très agréables, avec de nombreux transats, parasols et tables. Préférez les chambres côté piscine, plus lumineuses et avec une très belle vue sur le jardin. Le petit dejeuner est d'excellente qualité dans un très beau cadre. Seul bémol : le restaurant. La carte est alléchante mais la qualité n'est pas vraiment à la hauteur du prix, et le service est extrêmement long.
-
Turena.a2 / 5Le 30/09/2020 à 06:42
L'hotel est bien, je trouve juste dommage que le personnel ne parlant pas plus français. Avec nos masque on a déjà de la peine à ce comprendre et le faite que nous reposions les questions on avait juste l'impression de les déranger. Question humour je donne zéro car encore une fois sa parle pas bien français et sa comprend tout de travers. Heureusement ce jours là des français etais à côté de nous qui on penser comme nous.. j'ai fort apprécier les filles du massage elle son super!!! Bravo à elle. Je leur donne 5 étoiles pour leur savoir faire et leur humour nous avons bien rigoler a la fin de notre séance. Je reviendrai juste pour elle, mais pas pour l'hôtel dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher client, vous avez raison, parmi notre personnel, au restaurant et dans les chambres, certaines personnes d'origine étrangère n'ont pas encore acquis un niveau de français aisé et ont du mal à se faire comprendre, même si nous veillons à les accompagner un maximum pour éviter la situation que vous avez rencontrée. Heureusement, vous avez été satisfaite dans l'ensemble et avez passé un très bon moment pendant votre massage. A très bientôt. -
Sylvain.e5 / 5Le 23/08/2021 à 10:51
Très belle situation du l'hôtel à 20 minutes à pieds du centre de Ste Maxime. Magnifique piscine et l'établissement est très propre; Equipe très polie et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher M Peybernes, Merci pour vos commentaires et votre note. A très bientôt. Nadine. -
Redge.g4 / 5Le 03/08/2020 à 12:07
Très bien... Super petit déjeuner.... Dîner excellent. Literie un peu ferme.. manque juste un room service... Un frigo dans la chambre... Et des prix moins élevés pour le bar/snack de la piscine trop trop excessifs.. très bel endroit.
-
Karima.e3 / 5Le 04/08/2020 à 11:39
L'hôtel en lui même est très beau le cadre est très beau..nous avons réserver une chambre avec 3 lits le 3eme lit était un lit de camp je vous raconte pas le mal de dos !! Bref l'hôtel se situe à 300m à pied des plages la piscine est grande seul souci les parasols yen a pas assez pour tout le monde et les gens se permettent d'en prendre 3 voir 4 que pour eux et on peut rien leur dire apparement !! Niveau parking ne venez pas avec une belle voiture neuve il n'y à pas de place et tout est coller entre eux sinon ça prend aussi 2 places normal et quand on en parle à l'accueil pour eux cest normal aussi !!! L'accueil du matin était nickel mais celle de l'après midi je tiens à vous redire que le sourire est gratuit même derrière le masque !!! Sinon le reste nickel. Chambre propre.. Calme.. Petit déjeuner avec buffet volonté et on se sert soit même.
-
Aziz.a3 / 5Le 12/08/2020 à 07:54
Pour l'emplacement de l'hôtel, Je donnerai 5 étoiles. Cependant, L'hôtel en lui même reste correct et propre, sans plus. Il a cependant besoin de rafraîchissement. Le rapport qualité prix n'est pas justifié sauf peut être pour son emplacement.
-
SEBASTIEN.L3 / 5Le 29/08/2016 à 16:46
Cadre toujours aussi agréable, literie de qualité. En revanche gros bémol sur le restaurant (plats servis froids, une partie de l'équipe non professionnelle, qualité des plats inégale). Chambre à proximité de l'ascenseur et de la réception donc bruyante. L'hôtel n'est plus à la hauteur de ses tarifs. L'environnement et les piscines exceptionnelles sauvent le séjour. Mention spéciale pour le barman toujours aussi sympathique.
-
Sebastien.i3 / 5Le 26/07/2020 à 06:49
La propreté n est vraiment pas le maître mot. I installation a la piscine est top ! Très beau cadre et facile d accès. Petit balade pour aller en ville assez sympa le long de la côte.
-
jean-marc.h4 / 5Le 28/07/2016 à 07:07
très bel hôtel, les équipements sont magnifiques ( piscine, salle de sport etc.)Les repas sont de qualité. Les chambres situées dans le batiment annexe sont très petites, pas de place pour ouvrir une valise ( ch 154...) Le personnel est très professionnel. Petit problème de climatisation, nous l'avons signalé à la réception. Le problème a été réglé directement. Situation de l'hôtel au calme, particulièrement agréable. Petit bémol : il manque un petit frigo dans la chambre. Un petit manque d'animation ( piscine, musique...) Un petit manque de chaleur entre vacanciers...très peu de contact entre personnes. Très bonne idée d'un buffet barbecue, qui a permis aux personnes de se côtoyer et de se parler. Appréciation globale très positive, certainement un hôtel 4*
-
Michel.o5 / 5Le 20/09/2019 à 19:22
Nous venons de passer quelques jours dans ce magnifique hôtel. Le personnel est très attentionné avec les clients. La restauration recherchée et variée. Les infrastructures avec 2 piscines, salle de gym et autres sont très agréables Bref nous y reviendrons dès que possible
Réponse du propriétaire :
Monsieur Goudet, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! Toute l'équipe des Jardins de Sainte-Maxime*** vous remercie pour la jolie note attribuée ainsi que pour les compliments rédigés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Elisa Relation Client -
A.4 / 5Le 25/07/2020 à 12:28
Très bon hôtel 3 étoiles, avec une piscine extérieur digne d'un 4 étoile ! Piscine intérieur également. Personnel sympa et attentionné, chambre spacieuse et propre (chambre quadruple), parking disponible gratuit et sécurisé face à l’hôtel, à 20/25 minutes à pied du port. Familial et calme, jardins de l’hôtel disposant de table, chaises et transats Petit espace fitness avec 3/4 machines et poids qui a le mérite d'exister. Petit déjeuner varié viennoiseries, pains, biscottes, yaourts, fruits, divers jus. egalement du salé tel bacon, saucisses, oeufs, pomme de terre, légumes, charcuteries...
-
Yvette.i4 / 5Le 10/08/2015 à 14:32
nous avons été satisfaits de notre séjour dans votre hôtel . les menus proposés sont très corrects , variés et les prix raisonnables . les chambres confortables la literie et les draps sont changés et très propres cependant , nous avons regretté l , absence d ' un frigo dans la chambre et une bouilloire pour se faire un thé ... l ' organisation , au niveau du service du restaurant et au bar de la piscine , mérite d ' être revue ! je ne parle pas du personnel très aimable a bientôt et je recommanderai votre établissement
-
Cathy.a4 / 5Le 18/03/2019 à 10:15
Chambre très lumineuse et propre. piscine intérieure et hammam au top Le jardin botanique est un incontournable L ensemble du personnel est très accueillant et souriant. En ce qui concerne le restaurant la carte est limitée les plats sont très corrects sauf les spaghettis aux fruits de mers qui sont surgelés (dommage)
-
Rita.i5 / 5Le 11/07/2016 à 09:32
Emplacement de rêve devant la plage de la Croisette. Super accueil, les gérants sont à l’écoute du client. On apprécie la tranquillité et la beauté du tout l'ensemble (piscine, jardine, etc.) Petit déjeuner au top servi sur la terrasse du jardin. Pour la voiture, parking gratuit, aucune difficulté. Adresse à recommander…et j’y retournerai avec grand plaisir. Un soggiorno perfetto. Il complesso è bello e molto tranquillo, il personale è di una gentilezza squisita. La colazione a buffet è varia e di buona qualità. Parcheggio senza problemi, le piscine sono tranquille e ben curate. Dopo il check-out ci hanno tenuto in deposito i bagagli e ci hanno consentito l'accesso a tutte le strutture del complesso (piscine, bar, parco....) : per me questo è un plus che ha un valore altissimo. Ritornerò sicuramente.
-
Marie.R5 / 5Le 29/06/2016 à 13:52
Super accueil, chambre spacieuse, propre, lit confortable. La petite terrasse avec vue sur la piscine est très agréable. Rien à redire sur les deux piscines, intérieure eau chaude pour le bain du soir et extérieure pour se rafraîchir après une séance de bronzage sur le transat. La déco de l'hôtel est super, il ne manque plus que celle des chambres soit à l'identique. C'est le seul point noir si ça en est un.
-
Cécile.A5 / 5Le 25/08/2020 à 11:33
Très bel hôtel - emplacement parfait calme et en même temps proche de la plage et du centre ville - piscine magnifique - personnel très sympathique et très efficace tant à l'accueil qu'au restaurant - propreté impeccable également.
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile pour cette belle publication, vos commentaires vont droit au cœur des équipes de la réception et du restaurant. A très bientôt. -
Isabelle.a4 / 5Le 16/08/2020 à 15:22
12 jours de séjour où nous avons aimé : la chambre très bien avec balcon, vue piscine et mer, à l'état de propreté impeccable, proximité de la mer par une traversée du jardin botanique, Sainte Maxime à 5 mn EN VOITURE. Nous avons moins aimé : la désinvolture de l'accueil suite à notre demande et relance d'avoir une bouilloire sans jamais revenir vers nous ? La course aux transats due aux personnes indélicates qui "réservent" plusieurs transats l'aprem entier alors qu'ils sont absents, la clim qui rafraîchit peu la nuit, et les 25 mn à pied du centre ville alors que sur le site il est indiqué "à qq minutes". Sommes-nous pointilleux à 183 euros la nuit ?
-
B&B.i5 / 5Le 18/10/2019 à 08:17
Séjour de 5 jours et 4 nuits dans cet hôtel, au top! Personnel très agréable les réceptionnistes sont au top, le restaurent propose un différent menu chaque jours rien à redire petit déjeuner copieux. Chambre très calme. Propreté ok , merci à vous pour ce séjour pour vos massages votre piscine chauffé et surtout vos sourires! A très bientôt j’espère. Mlle Ferrari
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour vos beaux commentaires au sommet !! (Avis d'origine) Thanks a lot for your beautiful comments at the top !! -
Amel.r5 / 5Le 18/10/2017 à 17:54
Super hôtel avec une super localisation et un bel environnement. La décoration est vraiment jolie, on se sent à l'aise, et le personnel est vraiment adorable. J'ai passé un excellent séjour là bas, et je recommande chaudement !
-
Jean-Charles.e3 / 5Le 30/08/2020 à 13:44
WE acheté sur Weekendesk avec diner, nuit , et Pdj . Il est domage ,que pour le repas du soir , le fait de choisir un plat à la carte ( 17€5 ) ne soit pas simplement facturé à sa valeure mais en fait surfacturé de 9€ en plus du prix du menu deja inclus et du coup ... non consommé . Mais enfin, le site reste reposant, et le couchage de qualité.
-
Pierre.h5 / 5Le 24/04/2015 à 16:04
Mesdames, Messieurs, C'est mon deuxième séjour aux Jardins de Sainte Maxime. Le deuxième a été l'égal du premier ! Votre accueil est toujours aussi charmant, arrivant à donner l'impression à vos clients qu'ils ont là chez eux. Vous répondez à leurs demandes avec efficacité et célérité. Vos chambres, sans être très vastes, sont confortables et répondent à tous les désirs. Leur propreté réjouis. Les miennes ont chaque fois donné sur les piscines, et malgré cela se sont toujours révélées silencieuses. Il est vrai que mes séjours se sont toujours déroulés hors saison, donc cet avis n'est valable que pendant la saison creuse. Je précise quand même que les chambres sont séparées du couloir d'accès par une porte supplémentaire, chose de plus en plus rare ! La vue est dégagée. Un dernier avis sur la cuisine. Elle est excellente ! J'ai apprécié le chef des Jardins de Sainte Maxime pour la seconde fois : son inventivité est évidente, alliée à une très bonne maîtrise. Sa seule présence mérite le séjour ! C'est avec plaisir que je vous transmets ces quelques mots. Ils me permettent de vous confirmer mes premiers avis. Je reviendrai chez vous dès que j'en aurai l'occasion. Mes remerciements vont à tout le personnel de l'hôtel. Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de ma satisfaction.
-
Isabelle.s5 / 5Le 11/12/2014 à 20:16
Le personnel est sympathique et souriant. L’accès à pied jusqu’à la promenade est fantastique : 2 à 3 minutes de marche au coeur d’un jardin botanique amenant à une balade en bord de mer. Cadre magnifique, tout comme la piscine extérieure et la piscine intérieure chauffée. Petit-déjeuner gourmand en famille dans un très joli décor lumineux. Un hôtel au TOP!
-
greg.a5 / 5Le 07/04/2016 à 11:30
Un accueil parfait, un hôtel calme et très agréable ! Que des points positifs, un petit déjeuner très varié et délicieux, la chambre côté piscine très confortable avec une vue magnifique ! Le hammam très calme et la piscine intérieur chauffé très agréable ! Un séjour de 2 nuits parfait ! On y reviendra en été c'est sur pour profiter de la piscine extérieur !