Best Western Plus Hôtel La Corniche

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Plus Hôtel La Corniche Toulon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Plus Hôtel La Corniche à Toulon

Logements sobres dans hôtel de luxe avec restaurant, bar à cocktails et vue sur mer. Hôtel de luxe avec restaurant et bar.


Tags: Bar, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Emilie.A
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 15:27

    Petit séjour en amoureux dans le Var. Nous avons passé un très bon weekend la chambre très accueillante. Le personnel est au petit soin et de très bon conseil. Petit bémol pour la vue sur mer quand nous sommes au premier étage mais nous sommes tout de même très satisfaits

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Emilie pour votre commentaire. Nous ferons notre maximum la prochaine fois pour vous placer dans un étage plus élevé 🥰 A bientôt

  • Avatar Morgane.i
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 14:59

    Partage d'un superbe brunch quand le soleil est au rendez vous mais que les températures sont encore fraîches... Le lieu est très beau, et fait honneur à sa ville. La décoration est subtil, le personnel agréable et la nourriture est très bonne...

  • Avatar Quentin.e
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 13:30

    Nous avons eu l'occasion de bruncher ce dimanche, nous avons passé un super moment. Ce n'était pas la première fois que nous passions, à chaque visite nous sommes ravis ! Le lieu est superbe et le personnel très accueillant ! Nous avons maintenant hâte de profiter des cocktails en terrasse ! 🤤

  • Avatar Sophie.o
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 09:11

    Pour l emplacement, face au port. Très bon accueil. Mais salle de bain très petite, et un peu bruyant.

  • Avatar Janine.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 17:52

    Propre . Tres bon accueil. Tres bel hôtel. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Pensez-y : Hotel-corniche.com pour de meilleurs tarifs :D A bientôt

  • Avatar saylan.l
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 20:49

    Personnel très accueillant et à l'écoute. Chambre avec balcon vue sur mer exceptionnelle !

  • Avatar Céline.E
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 08:46

    Magnifique hôtel face à la mer. Malgré un petit problème technique, je leur met 5 étoiles car ils sont très réactifs et le personnel est très agréable, sans oublier le geste commercial. J’y reviendrai sans hésiter !

  • Avatar Edouard.e
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:44

    Un bon moment, tranquille, calme, près du port de Toulon, ayant déjà avant covid séjourné, je me suis dit pourquoi pas ? Réservation par téléphone, nickel,accueil, personnels , très avenant, précis. Chambre à la hauteur du tarif . Arrivée tardive ,avec l accueil malgré l heure. Départ Avec service réveil 05h parfait. Petit déjeuner, plus que parfait, tout y est. Merci pour la literie, impeccable. Je vous conseil le lieu avec sa vue sur la méditerranée.

    Réponse du propriétaire :
    Edouard, merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt :)

  • Avatar Amaury.u
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 09:58

    Hôtel très propre, accueil impeccable, chambre calme ,petit déjeuner au top. Rien à dire.👍👍

  • Avatar Lou.r
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 19:31

    Le Brunch est délicieux, le personnel super sympa, très naturel et qui n’en fait pas des caisses. On se sent comme chez nous. C’était la première fois que je venais et je reviendrais ! Encore merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Lou pour votre gentil commentaire :) ! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau :D ! Merci à vous et à bientôt !

  • Avatar sibylle.e
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:07

    très bel hôtel bien placé, vue mer au petit déjeuner, chambre très propre et équipements qui fonctionnent bien; équipe très agréable et toujours disponible; photos en cohérence avec ce que l'on voit!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sibylle pour votre commentaire ! A très bientôt

  • Avatar Lolo.
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:24

    Pour un 4 étoiles je suis quand même déçu. Pas de parking sauf un box proposé et à 14€ pour une nuit . Une lampe qui ne fonctionnait pas , certainement l'ampoule. Le shampoing au niveau du lave main et le savon dans la douche ! Pas très logique . Et l'insonorisation vraiment pas terrible . Nous savions qu'à l'étage au dessus le room service à été appelé puis a frappé sans parler des enfants qui cours et tout ça en étant dans notre lit ! Pour le prix et un hôtel étoilé nous pensions passer une nuit calme . Au niveau de la chambre très bonne literie et douche à l'italienne appréciée. Climatisation silencieuse .

  • Avatar Nat.
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:28

    Famille qui y a séjourné et j'ai donc visité leur suite. Accueil très sympathique et vue sur la mer très appréciée

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:15

    Les chambres avec terrasse méritent le détour, vue magnifique pour y prendre un petit déjeuner face à la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Alain pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A bientôt

  • Avatar Aurélie.V
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 21:06

    Découverte du lieu à l'occasion d'un brunch (sur réservation). Emplacement face à la mer. Le concept du brunch était une découverte très apprécié par l'ensemble des convives. A découvrir.

  • Avatar CHEVRIER.e
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:04

    Hôtel situé en front de mer, à proximité des plages du mourillon et du port St-Louis. Personnel sympathique Chambre avec vue mer. Quelques bémols toutefois : Hôtel un peu vieillot et mal insonorisé qui ne me paraît pas mériter 4 mais 3 étoiles. Petit déjeuner perfectible. Rapport qualité prix moyen de ce fait.

  • Avatar Emélie.U
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 22:35

    J'y étais pour une réunion. Salle de réunion bien arrangé, propre et accueillante👌🏽et une machine a café à disposition c'est parfait.

  • Avatar Alya.e
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:02

    Accueil des plus désagréables et chambre bien en deçà des attentes et du prix payé. Votre réponse ci dessous n'est pas surprenante et est à la hauteur de votre hôtel, malhonnête et non professionnelle. Mais cela n'est pas surprenant car les mêmes personnes désobligeantes doivent répondre aux commentaires. Encore une preuve de votre manque de savoir faire malheureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous sommes navrés que votre séjour chez nous n'ait pas pleinement rempli vos attentes. Nous tenons quand même à signaler que vous êtes arrivée en hurlant sur nos équipes de réception car vous pensiez avoir réservé une chambre avec balcon, avant de reconnaitre vous-même avoir commis une malheureuse erreur.. Après quoi vous nous avez ordonné de "Nettoyer la pisse de [votre] chien" (pour reprendre vos propos) qui avait uriné dans la réception de l'hôtel, ce que nous avons par ailleurs fait sans protestation. Malgré toutes nos tentatives pour vous contenter et essayer de vous aider à retrouver votre calme, afin que votre séjour à Toulon se passe au mieux, nous sommes au regret de constater que nous n'y sommes pas parvenus. Nous vous souhaitons malgré tout le meilleur pour la suite, Bien cordialement, Hôtel Best Western Plus La Corniche.

  • Avatar La.a
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 03:12

    J'ai découvert cet hôtel lors d'une réunion de travail avec déjeuner. J'ai été agréablement surpris par le cadre. Le personnel est très accueillant. La vue est magnifique Possibilité de coworking La restauration type bistronomique est une réussite. Je recommande vivement le lieu.

  • Avatar Sebastien.u
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:54

    Très bon hôtel et très bien situé. Personnel et petit déjeuner au top Un grand merci à l’équipe

  • Avatar Jean-Pierre.i
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 09:36

    Hôtel très confortable avec un personnel attentionné. La vue sur le petit port du Mourillon et sur la côte est magnifique. L'endroit est reposant et se situe près d'excellents restaurants servant des produits de la mer (le Lido, entre autres). Un bon point de chute pour qui doit passer quelques jours à Toulon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean Pierre! —— Pour les meilleurs tarifs garantis & packages, tout est disponible sur www.hotels-toulon-mer.com

  • Avatar Claude.i
    4 / 5
    Le 14/03/2019 à 14:48

    Cet hôtel est vraiment charmant. Les chambres sont confortables et le cadre agréable, tout semble relativement neuf. Comme dans la plupart des hôtels de la chaîne Best Western, la literie est d'excellente qualité. L'endroit est calme. Le personnel est attentionné et souriant. Mon seul bémol, et c'est la raison pour laquelle je ne mets que quatre étoiles et pas cinq, c'est la faiblesse du débit WiFi qui est indigne d'un établissement de ce niveau et qui ne correspond pas aux besoins des voyageurs d'affaire. Pour le reste, tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci Claude! Nous allons envisager d’investir sur ce point prochainement. D’ailleurs nous allons très rapidement pourvoir raccorder l’hôtel à la fibre optique.

  • Avatar Marc.t
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 05:37

    Superbe séjour avant la saison, belle chambre vue mer et personnel aux petits soins. L’emplacement est magique.

  • Avatar Punisher.9
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 01:24

    Accueil fabuleux, cadre authentique et très chaleureux, services irréprochables jour et nuit ! Nous avions une vue mer magnifique avec une jolie petite terrasse particulièrement bien fleurie... Bref, tout ce qu'il fallait pour oublier un peu une chambre un poil trop petite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 07:46

    Un super brunch je vous le recommande....

  • Avatar sylvie.o
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 17:58

    Hôtel très bien placé, avec vue imprenable sur le petit port ,la literie est très confortable. J’ai beaucoup apprécié l’accueil que l’on m’a réservé et le déjeuner face à la mer C’est un hôtel que je recommande vivement

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 14/05/2018 à 17:00

    Chambre très bien équipée et une salle de bains avec baignoire. Par contre place de parking au prix exorbitant et surtout inacceptable chambre beaucoup trop bruyante. Hôtel bruyant pendant la nuit et bruits extérieurs laissant croire que les fenêtres sont restées ouvertes. Une bonne isolation phonique devrait résoudre la gène de la rue. Un hôtel que nous ne recommanderons pas

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour David. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et améliorer sur les points que vous mentionnez. Ceci dit, il nous est difficile d’être responsable des bruits extérieurs cette nuit, nous somme reconnus pour être un hôtel très calme. Nous sommes désolés si un événement particulier est survenu lors de votre séjour. Cordialement.

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 10:33

    Merci pour votre accueil qui fut fort appreciable à une heure très avancée dans la nuit... Notre chambre vue mer était impeccable et le lit très confortable. Après un sommeil réparateur nous avons tout particulièrement apprécié de prendre notre petit déjeuner varié et de qualité ( il y en a vraiment pour tous les goûts) dans une salle vue mer avec un beau soleil ! Encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laetitia ! Pour votre information, nous faisons aussi le brunch le dimanche dans la salle vue mer. Réservation fortement conseillée !

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 06:28

    Très bel hôtel idéalement situé à proximité des plages et restaurant. Accueil chaleureux et digne d un 4 étoiles. Nous sommes venu avec deux enfants en bas âge et tout est prévu pour ! On recommande et nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Caroline nous serions ravis de vous accueillir à nouveau

  • Avatar Josiane.o
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 05:46

    Bel établissement, personnel au top, à l'ecoute,petit déjeuner parfait, je reviendrai sans hésiter je recommande félicitations à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Josiane pour votre commentaire

  • Avatar Ness.r
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 06:45

    De passage pour une nuit décidé sur un coup de tête après avoir traversé la France nous avons été accueillis par Coralie en espérant que je me trompe pas de prénom plutôt dans la journée nous avons eu au téléphone Sophie avec qui j'ai pu faire en sorte que la surprise pour ma petite amie soit au top nous avons été accueillis très très bien la chambre sur le plan de l'hygiène est irréprochable le travail qui a été fait sur l'aspect couple de la nuitée pour que la chambre soit très belle avec les pétales de rose c'est juste magnifique le petit déjeuner est excellent je précise que les photos s'en fait après avoir dormi déjà donc on avait déjà fait un petit peu notre petit bordel il y a que la photo avec les pétales de rose qui date de notre arrivée je recommande fortement cet hôtel et merci encore pour cet accueil

  • Avatar edouard.e
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 04:41

    Bravo, J' arrive par le plus grand des hasards dans cette établissement,suite petit oubli de ma part. Accueil plus que souriant, De suite a l écoute Une analyse a l accueil et me voilà installé dans une chambre confort plus que confort Mis a disposition de tout les services Il avance même le petit déjeuner Conseil pour passer une bonne soirée Enfin pour résumer mon impression : ROYAL,bravo le sourire,l accueil,service,l écoute,le prix MERCI beaucoup pour tout Je conseil vivement

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir, nous aurons plaisir à vous revoir lors de votre prochain passage à Toulon!

  • Avatar yann.a
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 19:46

    Malgré une façade qui ne casse pas des briques, l'hôtel est idéalement situé face à la mer. Le personnel est irréprochable et la propreté également. Nous avons bien apprécié notre terrase et les parkings gratuits à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yann, au plaisir de vous revoir!

  • Avatar Xavier.A
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 00:56

    Une équipe génial et attentionné ! Merci pour votre professionnalisme. Je recommande fortement pour passer un moment au calme avec une vue plus que magnifique !

  • Avatar Emeric.a
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 16:01

    Un emplacement vraiment idéal, face au charmant port de pêche et à proximité immédiate des restaurants, cafés et des plages. Les chambres sont très confortables, et le patio ombragé invite à la détente pour y boire un verre. J'y reviendrai sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Emeric!

  • Avatar MY.
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 11:13

    Tres bien situé. Réception très professionnel. Ils font tout pour satisfaire vos souhaits. Par contre c'est un hôtel très bruyant dans la journée. Entre l'aspirateur, les talons, les meubles etc rare dont les moments tranquille. Ne vous attendez pas à faire une sieste. C'est bien dommage. Parceque j'adore cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mimi! Nous allons être plus vigilants suite à votre remarque pertinente et justifiée. Veuillez accepter nos excuses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar marie-andrée.o
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 16:23

    Hôtel très accueillant, bien situé face à la mer, et facile d' accès depuis la gare par bus. Chambres confortables, bien équipées, avec une excellente literie. Petit déjeuner copieux, à prendre dans la salle à manger avec vue sur mer. Possibilité de room-service. Personnel compétent et disponible, attentif.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie - Andrée!

  • Avatar Quentin.v
    5 / 5
    Le 06/03/2018 à 18:05

    Je n'ai pas (encore) testé l'hôtel ! En revanche, j'ai testé son brunch du dimanche (en hors-saison) et j'en suis pleinement convaincu ! Un cadre vue mer, le regard sur les petits bateaux de pêcheurs, on y déguste des plats faits maison ou encore du fromage/de la charcuterie qui vient d'un commerce que j'adore (le Comptoir des Fromages) ! Ajoutez à ça un accueil parfait et un moment de calme (une baby-sitter est prévue pour les enfants).

    Réponse du propriétaire :
    Merci Quentin! À très bientôt

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 03/12/2018 à 17:15

    Hotel très bien situé et très bonne qualité de l'établissement. Prix des chambres plutôt élevés pour un séjour hors saison mais le surclassement proposé à largement compensé. Dommage de ne accepter les chèques vacances. Gros point noir.... Le stationnement....

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pierre.

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 14:03

    Séjour magnifique. Équipe très efficace. Ils ont répondu à mes demandes dans un délai très rapide. Très bonne accueil, petit déjeuner complet, je ne pense pas qu'on puisse faire mieux et servie avec sourire.Très jolie chambre. Un grand merci pour ce séjour. N'oubliez pas de goûter au poulet sauce curry rouge. En Home services.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yami!! À très bientôt

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 08/10/2018 à 11:18

    Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé. Le wifi est limite inutilisable tellement il est lent Les chambres sont confortables et très calme. On y dors bien en tout cas. Il ne manque pas grand chose, mais bout a bout ça joue beaucoup dommage le cadre est super. Exemple pour le petit déjeuner, des compotes sans sucre ajouté, des tranche de dinde, je 'attendais à plus de choix pour le prix. Pour le wifi la vitesse ne dépasse jamais les 100ko/s donc ce sont des lenteurs constante (sachant que l'immeuble voisin est fibré c'est un comble)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, merci pour votre retour. Pouvez nous svp nous proposer ce qui pourrait améliorer votre expérience petit déjeuner ? Ce moment est très important pour nous, nous sommes désolés de votre insatisfaction. Il peut arriver que le wifi décélère temporairement mais ok nous allons vérifier. Cordialement. Merci.

  • Avatar Jonathan.o
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 18:08

    Hotel très bien situé au Mourillon avec un personnel très sympathique qui fait tout pour rendre le séjour agréable !

  • Avatar Patrick.A
    1 / 5
    Le 02/07/2016 à 17:14

    A éviter absolument ! Hôtel très mal situé et très cher sans aucun des services attendus d'un 4*. La vue mer est un attrape-nigaud : c'est vue sur le boulevard de la Corniche, passant et bruyant. L'hôtel est inaccessible aux PMR sans une aide. La chambre PMR est derrière la réception, à côté du local à bagages, très sombre, sans aucune vue, avec des sanitaires inadaptés et très chère au prétexte qu'elle est plus grande. J'ai payé 209 € la nuit (avec 2 petit déj.) et je regrette vraiment mon argent ! Pas de piscine, pas d'accès facile à la mer, pas de restauration mais un room service minimaliste, tristounet et cher Indigne d'un 4 * .

  • Avatar Sofia.m
    2 / 5
    Le 18/02/2019 à 22:09

    Chambre propre et spacieuse mais très mal insonorisée. Salle de bain jolie mais pas fonctionnelle ( wc non separės de la douche) pas de parking et très peu de places autours. Dėcevant pour un hotel de standing.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sofia. Nous notons vos remarques et restons à votre entière disposition pour améliorer votre prochain séjour parmi nous. Nous sommes navrés si l’expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons des parkings privés disponibles pour la clientèle, ainsi que de suites plus spacieuses. L’équipe.

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:50

    Superbe établissement personnelles vraiment professionnels

  • Avatar LEE.O
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 13:38

    Un hôtel 4 étoiles pour lequel je mets seulement 4 étoiles car si l'hôtel est très propre, agréable et parfaitement situé, il présente l'inconvénient d'avoir des chambres de petite superficie qui à mon sens le font davantage ressembler à un 3 étoiles qu'à 4 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Leo.

  • Avatar Sylvie.m
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 19:50

    Joli hotel avec vue sur la mer pour le petit dejeuner et du personnel vraiment agréable. Chambres classiques un peu bruyantes selon qui est au dessus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sylvie, nous espérons vous revoir très prochainement

  • Avatar eva.l
    4 / 5
    Le 25/01/2019 à 06:23

    Un brunch très sympa avec des produits de grande qualité. Tout y est excellent. Le personnel est très à l'écoute et très serviable. Bien que le prix soit un peu élevé ce fut une bonne expérience.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Eva! (Avis d'origine) Merci Eva!

  • Avatar Alice.i
    3 / 5
    Le 25/02/2019 à 18:07

    Je pense pas que ce soit digne d'un 4etoiles ,hôtel bien simple la vue pas top sur des bâtiments à 12h30 m'a chambre n'était pas disponible je trouve que c'est limite vu les tarifs pratiqués 🤔

  • Avatar Mathieu.O
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 04:29

    Je suis intervenu en tant que conférencier pour un séminaire. Un lieu très agréable et un accueil chaleureux

  • Avatar Romain.A
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 10:55

    Super séjour dans ce bel hotel:
    Personnel aimable et serviable
    Petit-déjeuner parfait
    Cour intérieure agréable pour boire un verre
    Emplacement a proximité des plages et vue sur un petit port pittoresque

    Réponse du propriétaire :
    Merci Romain!

  • Avatar David.E
    5 / 5
    Le 13/02/2017 à 11:28

    Accueil agréable, chambres propres et en excellent état. Grosse difficulté pour trouver un stationnement. Néanmoins, l'hotel propose un stationnement à 9€ la nuit.

  • Avatar Mariechristine.e
    4 / 5
    Le 23/06/2017 à 17:56

    Atmosphère intimiste...comme dans une maison avec un service hôtelier très raffiné. ..originalité et professionnalisme ...jardin..vue sur la mer pour faire une pause entre amis ou pour réserver une chambre ..

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie Christine! À très bientôt. Et tous les mercredis et vendredi cet été, nous organisons des apéros avec de la musique jazz live dans le jardin. Ca s'appelle jungle jazz!

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 16:00

    Super situation, juste devant le port St Louis et à proximité des plages, petits commerces, bars et restos. Accueil et services top. Chambres avec vue mer magnifiques!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Fabien!

  • Avatar Joris.a
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 09:42

    Bon accueil et propre. L hôtel est plutôt joli et les chambres correctes. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Joris!

  • Avatar Laurent.A
    5 / 5
    Le 07/07/2018 à 11:59

    Personnel aux petit soins. Cadre magnifique. Chambre impeccable et équipement soigné. En bonus l'été les soirées Jungle Jazz à ne pas manquer.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurent! À très bientôt

  • Avatar Daniel.n
    3 / 5
    Le 01/03/2019 à 18:14

    Hôtel assez cher en basse saison et ne comportant pas de restaurant donc obligation de ressortir Chambre petite avec un bruit continu provenant certainement d'une pompe Petite salle de bain avec petite baignoire difficile à enjamber pour prendre une douche Bouilloire à disposition mais loin de toute prise de courant

    Réponse du propriétaire :
    Merci Daniel pour vos retours. Nous proposons un service de Brunch le dimanche de Novembre à Avril. Nous serons ravis de vous proposer une autre chambre plus spacieuse lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Seb.u
    4 / 5
    Le 03/05/2018 à 19:59

    Très bon séjour personnel accueillant et prévenant chambre bien équipée situation idéale sur le front de mer et proche des restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sebastien ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 30/03/2021 à 06:09

    très Jolie hotel asenceur ,bar,grande chambre fonctionel

  • Avatar Delagrange.l
    1 / 5
    Le 02/12/2018 à 11:56

    HÔTEL À EVITER!!! 140€ C est du vol pour une pseudo vue mer(entre un morceau de port et d'hlm), des poils dans la douche à notre arrivée, et une literie défoncée...

  • Avatar L.a
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:13

    Hotel de grande qualité, équipe sympatrique, dynamique et au petit soin avec ma famille !

    Réponse du propriétaire :
    Merci L Caroli pour cette belle note Ravi de voir que vous avez apprécié la qualité de l'accueil que vous avez reçu lors de votre séjour Au plaisir

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 16:51

    Accueil et personnel sympathique et trés agréable, hotel bien situé... Cool !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philippe!

  • Avatar ELISA.a
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 20:48

    Impossible d’ouvrir les fenestres ODEUR DE GRAS envahissantes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elisa, nous sommes très étonnés de votre commentaire : toutes nos chambres sont équipées de fenêtres qui s'ouvrent 😅 Par ailleurs nous aurions aimé pouvoir vous appelez pour en savoir plus, mais il semblerait que vous n'ayez jamais réservé chez nous..

  • Avatar Ludo.a
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 06:35

    Bel endroit l'accueil et le servi est parfait. Le living room et le petit déjeuner est très bon renouveler chaque jour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ludo, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Bastide.a
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 14:16

    Hotel très bien situé sur la corniche - personnel charmant et à l'écoute - je recommande la chambre avec terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Merci Daniel, à très bientôt sur Toulon

  • Avatar charat.e
    4 / 5
    Le 17/04/2016 à 19:42

    Très bel hotel, personnel très professionnel, agréable, attentif, belle chambre, très propre et excellent petit déjeuner face à la mer top!

  • Avatar Aude.s
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 10:30

    Le top !! Du staff aux chambres, en passant par le room service, les produits Nuxe dans la salle de bain, la propreté, le style, la salle de petit déjeuner !! Whaou TOP

    Réponse du propriétaire :
    Aude, merci pour votre partage. À très bientôt sur Toulon

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 13:39

    Accueil très chaleureux, établissement soigné, vue sur la rade et le petit port. Très calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt

  • Avatar Robert.a
    5 / 5
    Le 31/05/2016 à 11:53

    Superbe accueil le personnel est au top et très sympathique toujours tes agréable de descendre dans cet Hotel

  • Avatar franck.i
    4 / 5
    Le 03/07/2017 à 10:00

    Hôtel idéalement situé et vue des chambres sur un petit port de pêche. Accueil et services très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Franck!! À très bientôt.

  • Avatar Stéphane.h
    5 / 5
    Le 19/11/2020 à 11:41

    Acceuil et service agréable... Cocktails excellents...Belle vue sur mer!

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 26/12/2018 à 21:38

    Idéale localisation, personnel adorable, chambres trop petites et très peu charmantes à mon goût, petit-déjeuner très intéressant, varié et sain

    Réponse du propriétaire :
    Merci Catherine.

  • Avatar Bilitis.e
    3 / 5
    Le 01/01/2020 à 15:37

    Tres joli cadre brunch complet et de bonne qualité. Prix un peu élevé mais ça en vaut le coup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bilitis, nous espérons vous accueillir à nos prochains brunch

  • Avatar Lilou.
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 11:33

    Chambre ok. Ptt dej un peu léger pour 14euros .pour ce garer c est la muise .

    Réponse du propriétaire :
    Lilou, navré que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 07/09/2018 à 18:06

    Hôtel superbe, bonne ambiance, personnel très accueillant. Attention pas de restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean Philippe !

  • Avatar Aurore.e
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 21:05

    Non conforme à la demande de réservation !

  • Avatar daniel.a
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:39

    Belle vue sur le port des chambres côté mer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt :D

  • Avatar Caro.a
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 07:34

    Super hôtel ! Super accueil ! Hygiène impeccable ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caro, merci pour votre commentaire ! À bientôt !

  • Avatar Léonie.A
    5 / 5
    Le 21/09/2017 à 06:23

    Hotel de charme. Salle vue mer panoramique superbe. Hôtel bien rénové et service impeccable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Leonie!

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 04:26

    Super accueil , belle prestation et position idéale

  • Avatar Philippe.h
    4 / 5
    Le 21/10/2017 à 23:31

    Très bon hôtel, calme et propre. Personnel sympas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philippe !

  • Avatar Florian.
    4 / 5
    Le 12/12/2019 à 15:17

    Seulement fréquenté pour un brunch dimanche midi. Super service et très bon repas.

  • Avatar Jean-luc.A
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 05:22

    Très bel Hôtel, et les chambres sont très bien aménagées et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean-Luc!

  • Avatar christine.c
    4 / 5
    Le 01/06/2018 à 20:16

    Superbe hôtel en bord de mer proche du port et de restaurants pratique avant d'embarquer vers la Corse

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christine. Bon séjour sur l’île de beauté.

  • Avatar Jacques.a
    3 / 5
    Le 11/11/2016 à 12:16

    Hotel très confortable, si on obtient une cambre avec vue mer, c'est merveilleux

  • Avatar Pina.a
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 09:58

    Hôtel sympas et très agréable.

  • Avatar jean.U
    3 / 5
    Le 28/05/2019 à 10:41

    Oui c est bien mais stabilisez vos tarifs pour la clientèle fidèle habitué. A suivre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, n'hésitez pas nous contacter directement afin que nous puissions vous proposer des tarifs adaptés à l'occasion de vos prochains séjours

  • Avatar Jc.u
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 08:34

    A déconseiller tarif du petit déjeuner exorbitant par rapport au cadre et prestations 18 euros par personne annoncé après la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour Jean Christophe. Nous sommes désolés si la prestation ne vous a pas apporté satisfaction. La pleine vue mer sur le petit port saint Louis et le buffet maison est pourtant très souvent apprécié. Nous serons à votre pleine écoute lors de votre prochain séjour parmi nous. Nous faisons aussi dès brunch à succès les dimanches de Novembre à Mars.

  • Avatar max.o
    4 / 5
    Le 26/12/2018 à 15:30

    J'aurais donné la note maxi si l'hôtel avait disposé d'un parking attenant

    Réponse du propriétaire :
    Merci Max.

  • Avatar cricri.r
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 11:15

    Superbe endroit. Je recommande les yeux fermés. Personnel aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Kasddal.
    3 / 5
    Le 30/08/2017 à 21:21

    Cocktails, ambiance et service excellent. La musique jazzy un peu de moins bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci Benoît !

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 05/11/2017 à 13:26

    Très bon hôtel très calme proche de très bon restaurant comme le lido

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stéphane !

  • Avatar Hicham..
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 09:43

    Emplacement parfait entre plage port et commodités. Séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ish !

  • Avatar Rene.n
    4 / 5
    Le 05/06/2018 à 09:50

    Hotel très bien situé Qualité-prix très corrects A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci Rene! À très bientôt

  • Avatar olive.r
    5 / 5
    Le 21/11/2017 à 11:15

    Hôtel très bien placé avec une jolie vue sur toute la rade de Toulon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olive! À bientôt

  • Avatar Lilousandre.a
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 23:17

    Cocktail de qualité ambiance très sympa de même pour le service

  • Avatar G.
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 05:30

    bon accueil attentif de la part du personnel bien placé avec une belle vue

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marine

  • Avatar Wahebjarod.r
    3 / 5
    Le 10/07/2018 à 21:41

    Superbe vue , magnifique cadre , et le service qui va avec , à découvrir ou redécouvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Draidi!

  • Avatar Natacha.a
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 10:00

    Extraordinaire ce lieu des surprises à foison un cadre caché et des concert cocooning je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Merci Natacha!

  • Avatar anne.l
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 21:19

    Tout est parfait - 2ème séjour - je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anne Claude !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–22:30
Mardi 11:30–22:30
Mercredi 11:30–22:30
Jeudi 11:30–22:30
Vendredi 11:30–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité