Holiday Inn Toulon - Centre-ville

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hôtels Holiday Inn Toulon - Centre-ville Toulon

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A propos de : Hôtels Holiday Inn Toulon - Centre-ville à Toulon

Hôtel contemporain proposant salle de sport, piscine extérieure et restaurant traditionnel avec terrasse. Hôtel moderne avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Thierry..
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:43

    Le tarif est de plus de 400€ la nuit. A ce prix, on est en droit d'attendre luxe, calme et volupté. J'avais précisé que je voulais une chambre calme. On m'a donné une chambre donnant sur le bd de Strasbourg, donc bruyante ; de plus il y avait des travaux rajoutant des nuisances sonores ! Le haut du lit s'est détaché...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Thierry Michellys, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes navrées que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens néanmoins à éclaircir certaines de vos remarques, 400€ est le tarif que vous avez pu voir affiché en réception qui est le tarif le plus haut appliqué que la législation nous oblige à afficher, mais qui est appliqué seulement pendant le Grand Prix de France pendant quelques jours au mois de juillet. Autrement dit ce n'est certainement pas le tarif que vous avez réglé dans notre hôtel mais plutôt 69.00€ qui à été votre tarif pour une réservation en journée Certes, il est vrai que nous sommes actuellement en travaux de rénovation et nous nous excusons pour le bruit des travaux, mais je doute qu'en réservant une chambre à 69.00€ que l'on puisse vraiment s'attendre au luxe, calme et volupté... surtout pour un hôtel en plein centre ville. En vous remerciant de votre visite et en souhaitant une bonne journée. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Farouche29.
    / 5
    Le 12/12/2021 à 00:00

    Un personnel professionnel et accueillant. Hôtel bien placé côté ouest de la ville de Toulon. Chambre spacieuse et propre. Restaurant : plats de qualité et bien servis. carte réduite. L'hôtel mériterait une rénovation des revêtements -> moquette des couloirs. Parking souterrain pratique

  • Avatar Tanny.n
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 21:05

    Pas bien du tout mais ce n'est pas entièrement de leur faute. Mon agence de voyage y est aussi pour beaucoup. Piscine très sale cause hiver, restaurant fermé sans qu'on le sache, chauffage dans chambre bloqué à 30,1°, femme de ménage un peu bling-bling.... Bref c'est sensé être un 4**** mais personnelent je n'en ai trouvé que 2 et demi. Par contre : bonne literie. On dort très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tanny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Je suis navrée de constater que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci seront retransmises à notre direction. Je suis désolée que vous ayez trouvé le restaurant fermé, effectivement le restaurant est fermé le week-end mais nous disposons tout de même d'un service snacking disponible 24/24h. En ce mais plutôt que nous n'avons pas encore activé le mode climatisation dans les chambres du à l'instabilité des températures extérieures. Pourrions nous avoir cependant plus de détails en ce qui concerne la femme de chambre bling-bling ? En espérant vous accueillir à nouveau bientôt dans de meilleures conditions. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Martine.o
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 04:39

    Venue à Pâques du vendredit saint à lundi du jeûne...... je suis sacrement sacrément déçue. - Piscine sale et inutilisable avec eau grise - chauffage dans la chambre bloqué à 30,1° si on ouvre la fenêtre, il y a tellement de bruit qu'on entend plus la télévision - réclamation pour qu'on me remette un rouleau de papier WC car la femme de ménage ne l'a pas fait - plateau avec assiette couteau fourchette verre a traîné par terre devant une chambe du matin au soir. Ca fait négligé pour un soi-disant 4**** - restorant fermé le dimanche et lundi donc quand on revient d'excursion le soir, tintin pour manger - toilettes derriere la porte de salle de bains, petite et coincée Bref.. . Etc...la liste est longue. Je ne remettrai plus les pieds ici.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris en comptes toutes vos remarques, celles-ci seront retransmises à notre direction et nous sommes vraiment désolées des désagréments rencontrés pendant votre séjour. En esperanto vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions afin de vous procurer une meilleure expérience au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service réception

  • Avatar Lionel.u
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 12:52

    Accueil chaleureux personnel à la hauteur de leur compétence très professionnelle, ils s'occupent de tout. je conseille fortement pour ma part. Le service restauration et excellent n'hésitait pas et foncez vous ne serait pas déçu.

  • Avatar Marine.
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 03:17

    Super confortable, petit dej impeccable dommage que pour un 4 étoiles l'alarme incendie soit arraché et la tonne de calcaire dans la douche de la chambre

  • Avatar kaelle.a
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 17:33

    Personnel plutôt agréable, les chambre et la literie est confortable. Séjour passé en famille avec les règles sanitaires appliquées. Le personnel ne passe pas changer les draps et nous devons les changer nous même. L'établissement reste bien situé dans le centre ville de Toulon à quelques minutes du port du vieux Toulon. La salle de bain manque d'un système d'aération l'humidité se ressent ensuite dans toute la chambre. Je déplore aussi le fait que les règles d'hygiène d'entrée dans la piscine ne soient pas respectées par tous les clients. Ils y rentre en sous- vêtement sans se rincer comme exiger au préalable.

  • Avatar Rosarina.i
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 17:22

    Je mets 1 étoile pour remercier le responsable et son équipe du restaurant, ainsi que les femmes de ménage. Par contre, le personnel de l'accueil, et la responsable (désolée, j'ai oublié son prénom, elle était présente le 7/10/21 au matin) n'ont pas été en ce qui me concerne très à l'écoute. J'ai eu des soucis avec l'éclairage de secours de ma 1ère chambre destinée aux personnes de mobilité réduite. Lorsque je me suis déplacée dans la nuit pour préciser que je n'arrivais pas à dormir du fait de la luminosité. La réceptionniste m'a juste dit qu'elle ne pouvait rien faire. Le lendemain matin, je retourne à la réception et là, on me dit que j'aurai une autre chambre. À mon retour à l'hôtel, effectivement j'avais une nouvelle chambre, mais là c'était un autre cauchemar. Espace beaucoup plus réduit, fauteuil avec accoudoirs laminés (photo à l'appui) et Lorsque j'ai voulu avoir des explications. Le réceptionniste m'a demandé de voir cela avec la responsable du lendemain matin. Au final, je n'ai rien obtenu, j'ai demandé au moins un geste commercial, rien, rien. Je déconseille cet Hôtel qui pourtant possède 4 étoiles 🌟. Il est sûr que je retournerai à Toulon, mais plus jamais dans cet Hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sinopoli-bado, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous avons analysé en interne le déroulement de votre séjour et nous tenons à vous renouveler nos excuses pour la gène occasionnée par ces problèmes. Malheureusement, l'éclairage d'issue de secours ne peut pas être cacher, ni retirer pour des raisons de sécurité. Effectivement, nous vous avons changé de chambre bien plus petite que celle que vous avez eu à votre arrivée et qui n'est malencontreusement pas adapter au personne a mobilité. Nous restons navré que cela ait impacté votre séjour, au même titre que le retour concernant le mobilier. Nous sommes conscient des défauts de notre établissement et nous allons commencer une rénovation complète de l'hôtel dans les mois qui arrivent Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez constater tout cela et profiter de quelques jours de détente. Très cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Anais.a
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:38

    Inadmissible pour un 4 Etoiles. Tout est vétuste et complètement usé, de la moquette, aux murs et au mobilier. En arrivant dans la chambre pas de chauffage ! Et celle de mon amie un four à plus de 25 degrés. Impossible de les couper la nuit même quand le bouton off s’inscrit . Ça fait un bruit de dingue, impossible pour moi de m’endormir . Je n’avais pas d’eaux chaude hier soir ni ce matin. J’ai du changer de chambre et déménager toutes mes affaires pour prendre une douche. Ensuite le sèche cheveux ne marchait pas . Il était cassé. Vous devriez fermer l’hôtel et refaire des travaux . Comment c’est possible d’avoir des fauteuils aussi déchirés dans les chambres? On dirait qu’ils sortent d’une déchèterie. Même un hôtel 2 étoiles ne les prendrait pas ?! On devrait être remboursé. C’était lamentable de la nuit au réveil. Heureusement que le petit dej est juste correcte, et encore les œufs brouillés étaient froids et pas de vrais jus d’orange pressés. Je ne recommande pas du tout. On dirait un 2 étoiles, même pas un 3 étoiles malgré le volume des chambres spatieuses. ( on ne peut pas rajouter de photos, dommage )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anais Gardenato, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir pris le soin de laisser un commentaire en ligne. Nous sommes navrés de constater que notre Etablissement ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous avions bien pris en compte vos remarque concernant l'état général de notre établissement et vous informons que des travaux de rénovation ont déjà commencé. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau afin de tout mettre en œuvre pour que vous soyez satisfait de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Eve.
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 21:55

    Très déçue ! J'y ai passé une nuit ( 11/09/2021) Ne vaut pas un 4 étoiles. Literie pas du tout confortable: je m'enfonçai dans le matelas. J'ai eu l'impression que la chambre a été faite rapidement: draps mal rentrés, housses de couette mal tirées. J'ai dû refaire mon lit ! La moquette à la sortie de l'ascenseur au premier étage est très abîmée ( un hôtel 4 étoiles vraiment ? ) Il manquait un tapis de bain et une serviette. L'ampoule de la lampe de chevet ne fonctionnait pas, chambre qui manquait déjà clairement de luminosité. Cependant, personnel très gentil et sympathique qui a fait le maximum pour nous dépanner malgré qu'ils étaient très sollicités, un grand merci à eux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Je suis navrée de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci seront retransmises à notre direction. Veuillez noter que des rénovation sont à prévoir bientôt dans notre établissement. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt dans de meilleures conditions. Bien cordialement, La réception

  • Avatar christian.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:06

    Chambres et couloirs vétustes. Des tâches et des poils pour nous accueillir dans notre douche. Seule solution proposée par la réception, aller acheter un nécessaire de nettoyage à la supérette et nettoyer nous même. Compensation, un petit déjeuner pour deux offert pour un séjour de cinq nuits. Il nous aura permis de constater le prix exorbitant de celui-ci pour une prestation quelconque. Un engagement de parking offert lors de réservation non tenu. Pas d'informations avant paiement de l'état de l'hôtel ni que pour les 80 chambres moins de 20 places disponibles d'où aucune garantie, un client venu avec une Mercedes décapotable de collection des années 50/60 à du lui faire passer la nuit dehors. Tous ces désagréments même pas compensés par une qualité de service en dessous de tout. Zéro sourire (même sous les masques ça se voit) zéro empathie et j'allais oublier le double épisode de l'alerte incendie à 8 du mat. En résumé cet hôtel n'a de 4 étoiles que la taille des chambres et le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis navré de constater votre déception et vous présente mes excuses pour cette série de déconvenues. Pour revenir sur les différents points abordés : tous nos sites de réservation indique que le parking sous terrain est sous réserve de disponibilité, je vous invite à relire votre confirmation de réservation. J'ai fait le point avec la gouvernante concernant cet oubli pour laquelle nous avons procédé à un geste commercial de 32€. Je reste très surpris concernant votre remarque sur le personnel qui fait clairement partie des points positifs de l'hôtel dans l'ensemble de nos commentaires clients. Je reste navré que ce séjour n'ai pas été à la hauteur et vous souhaite bonne réception de ce message. Cordialement, Emir - Réceptionniste

  • Avatar E.
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:09

    183 € pour une nuit, la climatisation ne marchait pas. On nous met un ventilateur à la place ultra bruyant. Résultat nous avions le choix entre dormir entre dormir dans le bruit ou dans la chaleur. Une odeur trainant d'urine dans les draps aussi probablement du un lavage pas suffisant. Vu le prix c'est une honte. Et quand je me suis plaint à l'accueil, on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire, aucun geste commercial et qu'il fallait que je fasse une réclamation. Bien sûr j'avais déjà payé...!

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Je vous remercie pour ce commentaire et de porter votre expérience à notre attention. Je suis navré de prendre connaissance de votre note. Je suis sincèrement navré que vous ayez rencontré un problème avec la climatisation de l'établissement, dans ce cas de figure, nous proposons généralement une nouvelle chambre à nos clients, sauf bien sûr quand l'hôtel affiche complet. A noter d'ailleurs que les hôtels dans la région ont ajusté leurs tarifs à la haute saison, y compris ceux dont les chambres ne sont pas climatisées. Je reste navré que cela ait impacté votre séjour, au même titre que le retour concernant la propreté que j'ai immédiatement fait remonté au service concerné. J'en profite pour vous informer que nous procédons aux gestes commerciaux au cas par cas et que ceux ci peuvent être faits même après le départ de l'hôtel, n'hésitez pas à nous recontacter pour en discuter. Cordialement, Emir - Réceptionniste

  • Avatar Tim60.
    / 5
    Le 18/05/2021 à 00:00

    Accueil parfait le personnel est aux petits soins. Nous ne connaissions pas la ville et le jeune de l'accueil nous a parfaitement conseillé. Nos filles ont particulièrement apprécié de pouvoir profiter de la piscine. L'hôtel est en cours de rénovation, notamment la salle de restauration. Il y a donc des imperfections au niveau de l'aménagement mais c'est en cours de résolution(moquettes qui se décollent, finitions à reprendre au niveau de la peinture dans les chambres et des joints de la baignoire). Cela n'influe pas sur la perception globale qui est très bonne jusque dans la sollicitude du personnel de chambre qui est également appréciable. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar slit.
    / 5
    Le 04/09/2021 à 00:00

    Je ne recommande pas cet hôtel. Odeur de cigarettes dans la chambre. Canapé dans un état déplorable. Matelas beaucoup trop moux. La propreté des serviettes laisse a désirer (tâches). Bref je ne reviendrai plus et je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Nari.
    / 5
    Le 23/08/2021 à 00:00

    Les photos montrent un hôtel avec des chambres neuves propre en réalité c'est ancien. Devrait être rénové ou prix doit être baissé J'ai appréciée : lamplacement, La bouilloire cafetière mini frigo dans la chambre Lit draps confortable et propre Passage des femmes de ménages chaque jour nettoyage très bien Piscine chauffée très bien Isolation très bien Je n'ai pas aimé : Moquette ancienne et sale Porte de placard coulissante qui bloque Mobilier ancien et sale (canapé défraichi) Parking payant et petit devrait être gratuit Petit déjeuner trop cher prix devrait être divisé par deux

  • Avatar Marcos.
    / 5
    Le 17/08/2021 à 00:00

    Très bon hôtel , personnel à l'écoute et serviable. Service de chambre impeccable. Chambre spacieuse, literie de qualité. Très bon emplacement pour visiter Toulon. Dommage que l'hôtel ne dispose pas de plus de places de parking, un peu compliqué de se garer au alentour.

  • Avatar Nadège.
    / 5
    Le 01/05/2021 à 00:00

    J’ai apprécié mon séjour de manière générale. J’ai été très bien accueillie. Il y avait juste des travaux de climatisation/chauffage au sein de l’hôtel qui m’ont un peu déranger ( j’ai eu froid la 1ère nuit puis je l’ai signalé et le personnel de l’hôtel a trouvé une solution) et des travaux au sein du parking ( j’ai dû déplacer ma voiture plus tôt le matin mais en ai profité pour aller faire un tour à la plage ce qui n’ était pas désagréable). Il faut bien que l’hôtel se rafraîchisse pour nous satisfaire davantage. Je n’ai pas eu l’occasion de pouvoir tester la piscine. Le petit déjeuner était varié, frais et bon. Quant aux repas en chambre, pour le dîner, je félicite le cuisinier et son équipe car je me suis régalée.

  • Avatar Cheikh1011.
    / 5
    Le 03/08/2021 à 00:00

    J’ai passé 6 nuits avec ma femme et pendant ce temps aucun changement de draps n’a été effectué. Le personnel n’est pas très accueillant, ils parlent à peine à leurs clients . L’hôtel n’est pas digne d’un 4 étoiles(plutôt 2) le canapé de la chambre est pourri également. Une télévision vieille

  • Avatar Cindy.C
    / 5
    Le 02/08/2021 à 00:00

    Très déçu par le manque de propreté que ce soit dans les couloirs de l’hôtel jusqu’à la chambre ! Même les murs étaient recouvert de poussière… nous avons attendu le lit bébé pendant 3h que nous avions demandé au préalable lors de notre réservation. C’est la première fois que nous venions dans cette hôtel un peu par obligation car nous avions l’habitude d’aller au Holiday Inn Sainte muse à la qualité irréprochable mais il est fermé temporairement. Dommage

  • Avatar Vwaw.
    / 5
    Le 29/07/2021 à 00:00

    Accueil bienveillant et chaleureux. Ensemble de l'hôtel correct mais des travaux semblent nécessaires. Le personnel est vraiment très professionnel. On sent une grande implication dans le travail. Le serveur du restaurant est très gentil, efficace et communicatif. Le chef du restaurant est doué et gentil. Repas frais et de bonne qualité. Emplacement de l'hôtel idéal après ou avant une traversée en ferry. Pisicne extra pour les enfants.

  • Avatar Loïc.
    / 5
    Le 03/07/2021 à 00:00

    Dans un hôtel 4 étoiles, il est inconcevable qu'on nous demande si les femmes de chambre doivent venir faire le ménage dans les chambres. Cela devrait être automatique. De même un seul rouleau de papier toilette pour une chambre pour 4 personnes c'est aberrant tout comme n'avoir que 3 serviettes alors que nous sommes 4. Le mini bar n'est rempli que le premier jour du séjour. 1L d'eau pour 4 pour 3 jours il a fallu rationnel. Les bords du canapé lit sont dans un état désastreux

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 21:22

    Très bien reçu,très bien mangé et cerise sur le gâteau j'ai retrouvé une vieille connaissance que du bonheur bonne nuit Mr Philippe

  • Avatar Jii.i
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:21

    Globalement l’hôtel est bien mais… il y a des gros MAIS. Les +: Les chambres sont spacieuses et le ménage parfaitement fait. La carte de l’hôtel est appétissante mais nous n’avons pas eu le temps de tester. Idem pour la piscine accessible au centre de l’hôtel. Vraiment sympa. La clim est efficace sans rendre malade la nuit. Les - : Pas de chance pour nous l’étage (3) et la chambre (305) ne sont pas du tout à la hauteur d’un 200€ la nuit… Un fauteuil digne d’une décharge etait dans la chambre… Je n’aurais meme pas remarqué son absence mais comme il se décomposait dans la chambre j’ai été obligé d’immortaliser cette œuvre d’art. Autre point négatif… la moquette en sortie d’ascenseur est toute gondolée sûrement à cause d’un dégât des eaux mais un simple écriteau pourrait rassurer sur le fait que ce n’est pas « normal » et que ca a été pris en compte. Ca donne une impression assez désagréable vu le tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suscités par votre séjour passé à l’Holiday Inn Toulon City Centre. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et nous vous remercions pour les vôtres. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez constater tout cela et profiter de quelques jours de détente. Très cordialement, Clare Chef de réception

  • Avatar jean-marc.o
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 22:02

    Lieu vieillot, moquette gondolee a notre étage, dans la chambre meuble abîmé, fauteuil écaillé, robinetterie (thermostat de la douche très difficilement réglable ) places de parking souterrain tres petites. Déçu de la prestation par rapport au prix. Je m attendais à nettement mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques, celles-ci seront transmises à notre direction. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Didier.r
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:21

    Hôtel calme à 15 minutes du port à pieds. Hôtel qui va être rénové et pour cause, mobilier chambre use', moquette couloir tachée. Seules literie et salle de bains sont bien. Personnel disponible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup de consacrer du temps à partager votre expérience et pour la note que vous avez choisi de donner à notre hôtel pour ce séjour. Connaitre vos impressions à la suite d'un séjour est de la plus haute importance pour notre établissement, notamment dans le cadre d'un projet de rénovation en cours de préparation. Vos compliments pour le personnel sont très appréciés et seront partagés avec l'ensemble des équipes. Encore merci pour cette note généreuse et au plaisir de vous accueillir, Bien cordialement, Clare Chef de réception

  • Avatar Gisele.l
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 05:58

    Ça fait longtemps qu'il a perdu ses étoiles : douche sale, fauteuil rapé, table défoncée, portes griffées. Literie confortable mais c'est un quand même ce qu'on attend au minimum. Heureusement que le personnel est très sympathique car le reste n'est vraiment pas à la hauteur. Le seul avantage reste le parking moto fermé à condition d'arriver tant qu'il reste de la place.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie de nous avoir choisis pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez été déçu de votre expérience parmi nous, malgré l'attention et la gentillesse du personnel et le confort de la literie, que vous avez eu l’amabilité de souligner. Je souhaiterais vous informer que la grande majorité des hôtels à proximité ne proposent pas de pré-réservations pour leur parking sous-terrain, lorsqu'ils en ont un. Je suis navré de constater que l'état du mobilier de votre chambre n'ait pas convenu pour votre séjour. Nous sommes en effet conscients que nos moquettes doivent être changées, une rénovation complète est en cours de préparation pour nous remettre au niveau des attentes de nos clients. Je fais donc remonter votre commentaire au directeur de l'établissement et vous en remercie encore. Nous restons tout de même dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel Holiday Inn Toulon City Centre****. Bien cordialement, Emir - Réceptionniste

  • Avatar Olivia.
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:57

    Je viens de quitter l’hotel où nous avons séjourné 3 nuits, en effet l’hotel à besoin d’un petit rafraichissement au niveau de la moquette mais rien de méchant car la propreté est au top, le personnel aux petits soins que ce soit à la reception ou au restaurant l’équipe est très pro et sympathique! Merci encore à Emir qui a su répondre à nos attentes. Enfin mention spéciale pour le petit dej qui est bien varié et complet! A bientôt pour un nouveau séjour sur Toulon😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis absolument ravi de lire ce que vous avez pensé de notre hôtel ! Votre satisfaction est notre plus grande priorité, mes collègues (notamment Emir) et moi-même somme donc très fiers d'avoir répondu et même surpassés vos attentes ! Nous vous remercions sincèrement d’avoir relevé la générosité et la variété des prestations proposées ainsi que la qualité de l’accueil qui vous a été réservé. C’est un véritable encouragement pour l’ensemble des équipes. Votre suggestion pour rendre ce séjour absolument parfait a également bien été transmise à la direction. Nous espérons avoir le plaisir de rendre votre prochain séjour à Toulon tout aussi mémorable. Très cordialement, Clare Chef de réception

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 15:53

    Ttes belles chambres tres spacieuses et super accueil et super petits petits-déjeuners

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chantal, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Je suis ravie de constaté que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En espèrent vous accueillir à nouveau bientôt! Bien cordialement, La réception

  • Avatar Thbd.
    / 5
    Le 15/01/2021 à 00:00

    L'hôtel est en centre ville avec les avantages et inconvénients. Le couvre-feu permet d'avoir des nuits plus tranquilles à Toulon qui est une ville très bruyante. L'hôtel est vieillissant, en particulier les moquettes des parties communes, mais aussi le mobilier et la literie. Le personnel est très agréable et attentionné. La restauration contrainte en chambre est de bonne qualité.

  • Avatar Aurélie.o
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 21:22

    Séjour d'une nuit avec une amie dans cet hôtel très bien situé, non loin du vieux Toulon et du port à pied. Accueil chaleureux, personnel aimable et poli. Parking souterrain payant pas toujours nécessaire puisque l'on peut trouver quelques places aux alentours. Chambre classique et propre. Le petit déjeuner reste simple, peu de choix mais l'essentiel est là. Cet hôtel est également l'ami des abeilles puisque quelques ruches ont été installées sur le toit du bâtiment.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 10/06/2021 à 00:00

    Amabilité du personnel. Hotel en gros travaux, beaucoup de passage ,et de bruit. (Non prévenu à la réservation) Lit confortable, mais je m'attendais à un lit plus grand. Manque de prise de courant, Lampe de chevet n'éclaire pas bien,difficulté pour lire.

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 12:51

    Superbe hôtel avec un excellent personnel. Très accueillant

  • Avatar Delph.
    / 5
    Le 14/08/2021 à 00:00

    Une nuit à 4. 2 adultes et deux enfants. Très bon établissement. Personnel très accessible et agréable. Chambre très propre. Restaurant : très bon rapport qualité prix Terrasse agréable, calme.

  • Avatar Sadek.l
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 10:04

    Hôtel central,belle petite piscine.Chambre agréable spacieuse avec café Nespresso à disposition . Petit déjeuner complet. Hôtel a conseiller .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sadek Elmeskine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt! Bien cordialement, La réception

  • Avatar Francesca.i
    4 / 5
    Le 17/01/2021 à 18:22

    On s'est arrêté par hasard à l'hôtel et on s'est vraiment bien régalé. Un accueil vraiment chaleureux, service en chambre super et à l'écoute, literie super douillette et très propre. On a passer un super week-end et merci l'équipe malgré la période difficile qu'on traverse en ce moment, cet hôtel a tout pour accueillir les voyageurs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi détaillé et agréable à lire ! Je suis enchanté de constater que vous avez fait l'expérience de la promesse Holiday Inn que nous souhaitons proposer pour tous nos clients. Tous vos compliments aussi bien sur la literie, la restauration en chambre ou l'accueil du personnel nous touchent sincèrement et serons relayés à nos équipes ! Encore mille merci pour cet avis et à très vite à l'Holiday Inn Toulon City Centre**** ! Bien à vous, Emir - Réceptionniste

  • Avatar Aurélien.
    / 5
    Le 27/12/2020 à 00:00

    Un personnel sympathique, souriant et disponible qui rend le séjour très agréable. Des attentions nombreuses et personnalisées. L'hôtel est bien placé, en centre ville proche du port et de la gare. Un incontournable pour celui qui veut résider à Toulon.

  • Avatar MGIGA.
    / 5
    Le 20/05/2021 à 00:00

    Le plus compliqué restera de se garer, pas de pb si il reste des places en sous sol (payantes) .les chambres sont spacieuses, dommage que mes remarques sur les spots Non fonctionnant n'aient pas été pris en compte. Service en chambre avec horaires non respectés malgré la large fixée par l'accueil du coup une glace ayant la consistance d'un yaourt n'est plus une glace...Mais bon compliqué en cette période Covid.

  • Avatar Maude.A
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:20

    Hotel 4 étoiles qui n' a que les étoiles et le prix . Mobilier vétuste et chambre sale. Literie fatiguée à peine améliorée par un sur-matelas. Salle d'eau mal nettoyer avec toilettes non séparées . Pour continuer personnel feminin à l'accueil aimabe comme des portes de prison qui vous offre comme seule solution pour avoir un bac de douche propre, d'aller à la supérette du coin acheter éponge et produit pour nettoyer nous même en attendant le lendemain matin que la femme de ménage passe . Prix de la chambre 180 € la nuit. Honteux à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci de prendre une seconde fois de votre temps pour poster votre avis sur notre hôtel. J'ai fait remonter votre remarque aux services concernés pour éviter ce genre d'oubli. Je suis navré que nous n'ayons pu vous proposer meilleure solution, l'hôtel affichant complet pour la période. Je vais également faire remonter votre remarque sur l'accueil en interne. Cordialement, Emir - Réceptionniste

  • Avatar Laura.e
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:41

    Bon emplacement. Personnel très chaleureux et accueillant! Bonne literie et salle de bain propre malgré un mauvais écoulement des eaux. Trop petite piscine avec eau froide ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience à propos de votre séjour à l’hôtel Holiday Inn Toulon City Centre****. En tant que membre IHG Rewards, votre commentaire nous est encore plus précieux. J’ai le plaisir de constater que votre séjour s’est bien déroulé. C’est grâce à des commentaires comme le vôtre que notre établissement peut continuer à garantir un service et une qualité toujours plus rigoureux. Sachez que votre avis est primordial pour nous et nous apprécions de pouvoir lire ce que vous avez aimé ou moins aimé, cela nous permet de prendre vos remarques en compte pour la prochaine fois. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Toulon. Très cordialement, Clare Chef de réception

  • Avatar Boris.
    / 5
    Le 14/12/2020 à 00:00

    Bonjour, La performance est bonne à 80%. Les 20% restant pour atteindre la perfection sont dû au matériel vieillissant: fauteuil élimés, poignée de douche cassée, etc... Ah si: le menu télé pas très fonctionnel et très lent Mais le reste est ok: propreté, confort du lit, accueil, café en chambre etc... Suggestion: remplir ce questionnaire devrait rapporter des points fidélité...

  • Avatar Moray.
    / 5
    Le 26/07/2020 à 00:00

    La chambre executive room est très spacieuse, le lit très grand et extrêmement confortable ! La salle de bain est également très grande et les produits de douche sont de très bonne qualité. On se sent très à l’aise dans cette chambre. Seules améliorations minimes à apporter pour la rendre parfaite : - le fauteuil de détente de la chambre perdait des morceaux ( dû à l’usure ) - l’espace fauteuil/table devrait être échangé avec le bureau et télé pour que la télé soit en face du lit et que le bureau soit plus utilisable ( en l’état actuel la chaise de bureau ne peut presque pas être reculée pour s’y installer, - ajouter un porte serviette dans la salle de bain pour une serviette sèche-mains

  • Avatar Boris.
    / 5
    Le 07/05/2021 à 00:00

    Excellent hôtel dont l'amabilité de tout personnel est à souligner. En revanche on devrait pouvoir choisir le côté de la chambre quand c'est possible pour être dans le coin calme. Mais l'accueil du personnel est plus important .

  • Avatar Aurélien.
    5 / 5
    Le 19/12/2020 à 06:59

    Un personnel sympathique, souriant et disponible qui rend le séjour très agréable. Des attentions nombreuses et personnalisées. L'hôtel est bien placé, en centre ville proche du port et de la gare. Un incontournable pour celui qui veut résider à Toulon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous ! Votre démarche nous touche et sera diffusé à l’ensemble du personnel. Je suis ravi que l'emplacement de l'hôtel ait convenu pour votre séjour et celui de vos collaborateurs. Un grand merci également pour vos chaleureux compliments à l'égard du personnel ! En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une grande attention. Sachez que nous tirons une profonde satisfaction à faire que chacun se sente un peu « comme à la maison » ! Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir prochainement. Bien à vous, Emir - Réceptionniste

  • Avatar Fabian.a
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 20:59

    Agréablement surpris par la qualité de l’hôtel, bien placé dans Toulon avec tous les services nécessaires. Accueil parfait et literie très confortable, chambre silencieuse et bien nettoyée. Néanmoins la décoration et la domotique de la chambre sont vieillissants, pas de prises à proximité du lit pour son téléphone, interrupteurs des lampes loin de la table de nuit ... Encore merci à l’équipe de l’hôtel pour sa réactivité suite à un problème d’eau chaude.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabian, Merci vivement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécie votre séjour parmi nous. Nous avons bien pris en comptes vos remarques concernant la chambre, celle-ci sera retransmise à notre direction. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar laurenz.
    / 5
    Le 06/08/2020 à 00:00

    L’accueil est sympathique, les employés sont souriants aussi bien en réception, au service du petit déjeuner que dans les étages. La chambre dans laquelle nous avons séjourné possède une lingerie confortable. La possibilité d'accéder à la piscine est un grand plus. Petits bémols Pour la fermeture des rideaux, c'est un peu dommage qu'il n'ai pas été possible de les fermer entièrement pour occulter le jour- En tirant nous avons eu peur de casser les tringles. L'eau dans les wc coulent en permanence ce qui pour les personnes ayant un sommeil léger peu s’avérer gênant. Pour le petit déjeuner, c'est bon mais rien de bien extraordinaire.Si l'occasion se présente, cela ne nous empêchera pas de revenir avec plaisir.

  • Avatar Lilibuge.
    / 5
    Le 23/09/2020 à 00:00

    Nous avons réservé pour une nuit le 19 septembre 2020, nous avons eu droit à un accueil chaleureux et personnalisé (bébé de 9 mois avec nous). Le personnel nous a très bien conseillé quant aux restaurants aux alentours ainsi que sur la direction à prendre pour rejoindre le port de Toulon le lendemain matin (traversée Toulon-Bastia programmée), nous avons même eu droit à un plan qu'il nous a illustré, prévenant de sa part. Nous conseillons vivement cet hôtel.

  • Avatar aurore.
    / 5
    Le 29/06/2020 à 00:00

    la chambre 116 , en bout de couloir est particulièrement vieillissante. Le lit fait du bruit, la paroi de la baignoire n'est pas amovible et le sèche-cheveux est en fin de vie et la moquette est tachée. Plutôt dommage car c'est la première fois que je suis déçue alors que je viens régulièrement dans cet hôtel et que je n'ai jamais été déçue. Le personnel a contrario est toujours aussi bienveillant et agréable !!! bravo aux équipes ( de la réception à la femme de ménage).

  • Avatar marcm.
    / 5
    Le 31/08/2021 à 00:00

    Cet hôtel est à rénover en grande partie. Il est bien placé et dispose d’un parking. La salle de bain est correcte Pour le reste…

  • Avatar toto33.
    / 5
    Le 04/08/2020 à 00:00

    service minimum, chambre correcte mériterait d'être rénovée canapé rappé pas digne de l’hôtel. Petit déjeuner sans couvert pas facile de manger un petit oublie du service? Piscine sympa cadre agréable hôtel proche de la gare. Centrale de réservation pénible.

  • Avatar Jack.6
    / 5
    Le 29/07/2020 à 00:00

    Alors que j'avais pris la peine de faire ma réservation directement à l'hôtel, qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir la confirmation erronée! 1 chambre au lieu de 2 (il n'y avait soit disant plus de chambre familiale).Donc nous avions 3 chambres. A notre arrivée, il est vrai que des travaux perturbaient l'accès ,mais lors de mon appel téléphonique, la personne a été incapable de nous guider...mieux, il fallait prendre la première rue avant l'hôtel en direction de Marseille ...alors que celle-ci est en partie en sens interdit...un comble ! Quand aux prestations d'un 4*...accès de l'hôtel très sale ,moquette infâme en sortant de l'ascenseur et fauteuil dans les chambres complètement délabré et tâché tout comme des tâches sur la moquette de notre chambre.

  • Avatar Asma.o
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:37

    C'est trop....je pense que rien à était changé depuis sa création 🤣🤣🤣 vraiment mobiliers et moquettes je suis choquée abîmées, même la déchetterie n'en voudrait pas. Heureusement que le personnel et sympathique et que les chambres son propre , les PDJ rien à dire super.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie pour votre commentaire qui fait suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos compliments pour le personnel, aussi bien à la réception qu'au restaurant, sans oublier bien sûr notre personnel de chambre qui s'assure de la propreté de l'établissement. Je souhaiterais saisir cette opportunité pour vous informer que le directeur prévoit une rénovation de l'établissement d'ici le printemps prochain qui permettra, j'en suis sûr, à votre prochain séjour d'être parfait en tout point. Au plaisir de vous accueillir ! Cordialement, Emir - Réceptionniste

  • Avatar Serge17.
    / 5
    Le 28/07/2021 à 00:00

    Bon rapport qualité-prix. Séjour réussi. Excellent petit déjeuner. Bonne situation (proximité du vieux centre, de la gare de chemins de fer et d'un arrêt de bus).

  • Avatar Marianne.e
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:51

    Séjour le 3 juin. J'ai été très bien accueillie par le réceptionniste (très gentil, très professionnel) Bon repas au restaurant servi en room service. Petit déjeuner correct Chambre propre et literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Mille merci pour ce superbe avis qui a embelli ma journée, je suis ravi que votre séjour se soit bien passé. Je vous prie de croire que j'ai également pris beaucoup de plaisir à faire votre arrivée et suis ravi d'avoir pu contribuer positivement à votre séjour. Quant à vos compliments pour le service de restauration et la propreté de la chambre, je les transmets au maître d'hôtel et à la gouvernante de l'établissement et je suis sûr que cela leur fera très plaisir. Encore merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour et à très bientôt. Bien à vous, Emir - Réceptionniste

  • Avatar Lola.
    / 5
    Le 11/08/2020 à 00:00

    Je recommende vivement cet hôtel ! J'ai passé une nuit très agréable. Je me suis bien reposée. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas assez des places de parking pour tout le monde. On a décidé de revenir tôt à l'hôtel le soir pour avoir plus des chances de trouver une place. Mais sinon c'était nickel !

  • Avatar Pp34.
    / 5
    Le 28/06/2021 à 00:00

    Hôtel de qualité mais le fauteuil dans ma chambre était râpé et usé on n ose pas l approcher et surtout pas s asseoir dessus La moquette vieille et tachée Dommage tout le reste est très bien Le Personnel est très agréable

  • Avatar fmod67.
    / 5
    Le 12/08/2020 à 00:00

    Personnel très gentil, literie neuve très appréciable et salle de bains neuve dans la chambre executive. Le problème est la moquette à changer d'urgence dans tout l'hôtel pour le rendre conforme au standard attendu d'un 4 étoiles ce qui probablement améliorera l'odeur de la chambre quand on y entre.

  • Avatar Samira.e
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 15:54

    Chambre surchauffée, matelas qui creusent et coussins inadaptés,bac de douche bouché, chasse d'eau qui coince et continue de couler et pour finir une salle de sport fermé non annoncéau moment de la réservation. Nuit catastrophique. Point positif la qualité du personnel et le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, sachez que vos commentaires comptent beaucoup pour garantir la qualité de nos services. C'est sans surprise que je découvre que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous, je tenais toutefois à vous remercier pour vos compliments à l'égard du personnel et du petit-déjeuner. Je voudrais vous présenter nos plus plates excuses concernant les désagréments rencontrés en chambre. La direction étant en train de mettre au point un projet de rénovation, je vous remercie d'avoir porté ceci à notre attention, je peux vous assurer que ces problèmes vont être traités. Je reste toutefois navré qu'ils aient impacté votre séjour. Pour revenir sur le point abordé concernant la salle de remise en forme, la ville de Toulon ayant été déclarée en couvre feu par le gouvernement, les salles de sport de la ville a dû fermer sur arrêté préfectoral. Nous espérons que vous changerez d'avis et que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service lors d'un prochain séjour sous le soleil de Toulon. N'hésitez pas à nous contacter directement à hotel@hitoulon.com pour en discuter. Cordialement. Emir - Réceptionniste

  • Avatar Freddy53000.
    / 5
    Le 05/01/2021 à 00:00

    Hotel bien situé a 10 min de la gare, du port, du centre ville, des universités, marché...etc Grande chambre confortable, qui mériteraient peut etre un rafraîchissement. sinon au calme et je souligne l'accueil et l'amabilité du personnel très serviable.

  • Avatar BM67.
    / 5
    Le 26/09/2021 à 00:00

    Très bel hôtel, même si la propreté / la qualité de la chambre ne sont pas irréprochables (matelas du lit trop mou, taches sur la moquette, fauteuil en cuir très abimé)

  • Avatar Geogo.
    / 5
    Le 18/09/2020 à 00:00

    Je fréquente souvent cet hôtel a titre professionnel et j’y suis toujours parfaitement accueillie. Le petit déjuger est excellent. Il faudrait cependant penser a refaire les chambres qui sont parfois quelque peu défraîchies.

  • Avatar Marc.T
    2 / 5
    Le 27/11/2019 à 14:39

    Le rapport qualité / prix n’est vraiment pas au rendez-vous. Voyageur d’affaire j’ai séjourné une nuit dans cet hôtel vieillissant. Chambres et couloirs avec moquette digne des années 80 et l’odeur qui va avec. Obligé hier matin de quitter la chambre avec précipitation à 7h45 car déclenchement des alarmes incendie alors que j’étais... sous la douche. Raison invoquée : une tartine dans un grille pain qui a déclenché les alarmes qui ont sonné pendant près de 15 minutes. Panique et moment désagréable. Le standing de cet hôtel n’est vraiment pas à la hauteur des autres hôtels du groupe ! Vous devriez investir dans des travaux de rénovation ou pratiquer des tarifs qui correspondent à la réalité de la prestation offerte. Le personnel est en revanche très serviable et souriant, raison des 2 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris en compte vos remarques celles-ci seront retransmises à notre direction. Nous sommes encore désolés pour le désagrément causé par le déclenchement de l'alarme à 07h45. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, La réception

  • Avatar néo44.
    / 5
    Le 21/01/2019 à 00:00

    C'est un bon hôtel qui permet au gens comme moi qui travail sur le port de Toulon de pouvoir se loger sans véhicule. Le service est très correcte, la chambre aussi malgré du bruit de travaux non négligeable, pas de système en période hivernale, j'ai donc ouvert la fenêtre et rencontré des moustiques (pas très agréable au mois de janvier). Le bar propose peut de choix en terme de bière pression. J'ai particulièrement apprécié le pdj (très varié) et le diner qui reste abordable pour un 4 étoiles. L'hôtel reste cependant cher mais il est possible d'avoir des tarifs avantageux quand on cherche bien sur la toile.

  • Avatar AN70.
    / 5
    Le 05/05/2021 à 00:00

    Mon séjour a été très court, mais j'ai pu profiter des informations du personnel qui m'ont permis de découvrir le centre ville de Toulon, que je ne connaissais pas. L'hôtel fait des efforts louables pour pallier aux désagréments dus à la pandémie.

  • Avatar Ohayon.h
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:15

    Nous avons passer 2 nuits dans une chambre qui ne ressemble pas dutout a ce qui était prévu, sans baignoire, avec une clim en panne, temp dans la chambre 26.9degres ,rien à faire d après le personnel (complètement dépassé) Je déconseille fortement A ce niveau la c est de l escroquerie...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis sincèrement navré de prendre connaissance de votre note. Nous sommes vraiment navrés pour les désagrements que vous avez rencontrés. Notre équipe technique met tout en oeuvre pour réduire la fréquence de ces problèmes techniques dérangeants pour votre confort. Je suis navré que la baignoire que vous aviez demandé n'était plus disponible pour vos dates de séjour, notre réception peut vous le garantir au téléphone si vous le souhaitez. J'ai transféré votre commentaire au directeur de l'établissement. Bien que nous comprenions que ce séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons que vous continuez à apporter votre soutien aux hôtels Holiday Inn. Bien cordialement, Emir - Réceptionniste

  • Avatar Arnaud.
    / 5
    Le 31/03/2021 à 00:00

    L'hôtel est propre mais les dégradations sont très visibles ... couloir ... fauteuil dans la chambre. Malgré tout le confort et la qualité du service et du soleil sont la

  • Avatar Apoo.
    / 5
    Le 23/05/2018 à 00:00

    Superbe hôtel ! En plein centre de Toulon, pourtant on n'entend pas de bruit ! La piscine est agréable quand il fait beau. La chambre était top et la salle de bain très bien ! Cependant, il n'y avait pas assez de prises électriques dans la chambre (obligé de débrancher quelque chose pour pouvoir utiliser une 2e prise). Le petit-déjeuner est correct, mais pour un 4* on attend plus de choix.

  • Avatar alanbee.
    / 5
    Le 21/02/2017 à 00:00

    C'est notre troisième séjour en trois ans dans cet hôtel situé dans le centre de Toulon. Les prestations sont toujours aussi bonnes : - grand confort dans les chambres. - La propreté règne dans tout l'établissement. - le personnel est très attentionné, souriant et bien aimable. - Le rapport qualité/prix est très correct sauf peut être pour le petit déjeuner qui si l'on mange à " la française " est à un prix un peu élevé. - l'hôtel est très silencieux. Nous reviendrons bien volontiers en fin d'année.

  • Avatar Inbono.e
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 00:34

    143 euros la nuit pour une clim qui fonctionne mal, pour un manque d'hygiène et de propreté (vidéo à l(appui), pour des bruits de tuyauteries dans les murs, pour une salle de bain qui reste toujours allumée car l'interrupteur reste bloqué en position allumée, pour une poignée de porte d'entrée de chambre ultra capricieuse, pour une moquette salle et qui gondole, pour un bruit de véhicules incessant du côté du boulevard de Strasbourg , pour une Marilyne à l'accueil très désagréable, pour le grand brun à lunettes très désagréable, pour une chasse d'eau qui n'en fini pas de couler, et pour une impossibilité d'obtenir une température d'eau qui ne soit ni trop chaude ni trop froide sous la douche car la température de l'eau change toute seule et de manière inopinée, voilà un prix de chambre qui ressemble à de l'arnaque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous sommes sincèrement navré que vous ayez rencontré des problèmes techniques de l'établissement, dans ce cas de figure, nous proposons généralement une nouvelle chambre à nos clients, sauf bien sûr quand l'hôtel affiche complet. A noter d'ailleurs que les hôtels dans la région ont ajusté leurs tarifs à la saison. Nous restons navré que cela ait impacté votre séjour, Nous profitons par la même occasion que l'hôtel met actuellement en place un projet de rénovation au cours de laquelle le mobilier de certaines chambres et la moquette sera remplacé. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouvez ce que l'on est réellement capable de faire, nous vous prions d'agréer, nos respectueuses salutations. Dora-Réceptionniste

  • Avatar Louis.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 12:50

    Personnel et repas formidable !! Très sympathique, propre bravo.

  • Avatar Patrick.L
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:01

    Hotel très bien situé pour visiter Toulon. Personnel très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Albert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Egalement, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022 qui débute. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, Marilyne BERTRAND

  • Avatar n'aime.a
    / 5
    Le 05/01/2019 à 00:00

    accueil et services excellent de l'équipe en place du 23 au 26 décembre. Merci. Un parking accessible, cela est agréable. l'environnement extérieur, n'est pas agréable, des travaux, un manque d'entretien de la ville. Corrélativement cela peux donner un impression d'insécurité. La literie de la chambre est à améliorer, le positionnement de prises électriques au niveau des tables de chevet est à prévoir. Je crois qu'une rénovation des chambres serait un plus.

  • Avatar Delphine.u
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 17:58

    Nous avons prix la chambre à la journée car notre bateau avait du retard .je voulais remercier l’équipe de la réception car l’accueil a été exceptionnel ainsi que le serveur qui c’est super bien occupé de nos enfants de nos merci beaucoup vraiment !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous… Votre démarche nous touche et sera diffusé à l’ensemble du personnel. Nous sommes très sensibles à votre commentaire sur la gentillesse de notre personnel qui a en effet à cœur de rendre le séjour de nos clients des plus agréables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience que nous souhaitons toute aussi merveilleuse ! Bien à vous, Emir - Réceptionniste

  • Avatar Clochette.
    / 5
    Le 20/07/2020 à 00:00

    Bon séjour. Par contre bémol concernant le petit déjeuner qui est vraiment beaucoup trop cher pour le peu de choix qui est proposé. Un rafraîchissement de la chambre ( sauf salle e de bain qui est refaite) serait nécessaire.

  • Avatar Diane10.
    / 5
    Le 07/01/2020 à 00:00

    Le personnel vous accueille avec le sourire et ce à n’importe quelle heure,très serviable. Les chambres sont très propres et confortables avec assez d’espace de rangement. Il y a un centre de fitness très pratique. L’hôtel est bien au centre-ville de Toulon.

  • Avatar Olga.a
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 19:36

    Mon hôtel attitré depuis plusieurs années déjà quand je séjourne à Toulon. Tout est confortable dans les chambres, du lit hyper spacieux en passant par la salle de bain (👍la glace pour se maquiller) et les équipements dans la chambre (peignoirs, chaussons,fer à repasser). Les petits-déjeuners sont copieux et variés. Ah et puis j'oubliais la petite salle de muscu, la piscine et le parking souterrain. Et tout çà pour des tarifs très très corrects. Et bien sûr un personnel aux petits soins pour les clients. J'adore !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Marrast, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Et je ne manquerai pas de partager cela avec l'ensemble de mon équipe. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, La réception

  • Avatar sissilolo.
    / 5
    Le 24/08/2015 à 00:00

    Chambre très confortable et spacieuse, propreté au top. Produits d'hygiène de très bonnes qualités . La piscine chauffée extérieur accessible de 6H à 22H a été un franc succès pour notre famille, avec les serviettes de bains disponible sur place, PARFAIT; Par contre si vous avez vraiment faim ou êtes pressés, éviter le restaurant, le service est trop long. Un point positif les menus enfants très bien garni et très bons. Hormis la lenteur du service au restaurant, nous avons passé un agréable séjour dans le confort et le luxe!!

  • Avatar Ciseau31.
    / 5
    Le 04/01/2017 à 00:00

    Plutôt bien placé: 15 minutes du centre ville. Comme d'habitude dans ces hotel, les chambres sont très propres, bien équipés, de tailles raisonnables. Du fait de la position en ville à un croisement de grandes rue, la chambre n'est pas très calme mais c'est raisonnable. Le personnel est très pro et accueillant. Le seul point noir est la qualité du petit déjeuner pour un hotel de cette classe. C'est plutôt du niveau d'un 2*: jus de fruit du commerce, pain ordinaire et viennoiserie congelée et réchauffée et le reste du même niveau. A revoir pour le prix payé.

  • Avatar ANGUENOT.E
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:26

    Chambres spacieuses, bien agencées, propres. La salle de bain est un peu petite (les toilettes sont derrière la porte) c'est dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour et nous sommes heureux de lire que vous ayez été sensible au confort de votre chambre. J’ai le plaisir de constater que votre séjour s’est bien déroulé. C’est grâce à des commentaires comme le vôtre que notre établissement peut continuer à garantir un service et une qualité toujours plus rigoureux. En revanche nous regrettons que vous n'ayez pas été totalement séduit par l'aménagement de la salle de bain. Encore merci et à très bientôt sous le soleil de Toulon. Très cordialement, Clare Chef de réception

  • Avatar magniez.r
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:26

    Hôtel vieillissant et pas trop entretenu Moquette dans les couloirs qui forment des vagues Mobilier de chambre abîmé Matelas un peu mou Vante les bienfaits de l'apiculture au sein de l'hôtel (affiches, ruche d'expo au 3ème étage , vente de miel) mais ne propose pas de ce miel au petit déjeuner mais on y trouve du miel industriel bani de tous les apiculteurs A part ça le petit déjeuner est bon et le personnel competent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Magniez, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel, nous prenons celui-ci très au sérieux. Nous sommes reconnaissants de la note que vous attribuez au personnel notamment. Nous sommes heureux de constater que vous avez globalement apprécié votre séjour, et tenons malgré tout à nous excuser pour les possibles désagréments que vous avez rencontrés et notamment au sujet de nos prochaines rénovations à venir dans l'hôtel d'ici la fin d'année. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau et pouvoir ainsi vous montrer le meilleur de nous-même et le service particulier auquel chacun de nos clients à droit. Nous restons tout de même dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel Holiday Inn Toulon City Centre. Bien cordialement, Frederic Rousselle Directeur

  • Avatar Jackie28.
    / 5
    Le 16/07/2020 à 00:00

    Piscine fermée suite à une erreur du personnel (taux de pH trop élevé). La moindre des choses aurait été de prévenir les gens avant leur arrivée... - Airco ne fonctionnait pas dans ma chambre. Il faisait irrespirable vu les chaleurs... - Wc qui laisse à désirer. Pas propre mais pas à cause de la femme de ménage qui bossait bien. A cause de l’ancienneté du matériel. - Pas de ménage car soit disant covid. Jusque là pas grave mais plus de gel douche après la première nuit et le lendemain en rentrant de la plage et il fut impossible de s’en procurer car la réception n’avait pas la clé et ne se démenait pas pour trouver une solution... - petit déjeuner : tout était toujours vide sans compter sur le fait qu’il n’y avait déjà rien à proposer... - LAST BUT NOT LEAST : personnel à la réception tout à fait antipathique qui laissait l’impression d’être dérangé quand on demandait des solutions pour les problèmes rencontrés...

  • Avatar YPB.
    3 / 5
    Le 27/12/2019 à 23:05

    Hôtel et accueil agréable. Chambre et salle de bain minimaliste mais agréable également. Belle chambre mais dommage pour la vue sur les travaux de construction. D'ailleurs il serait bien d'éviter de mettre les clients dans des chambres avec vu sur travaux surtout en période Creuse. Salle de restaurant et petit petit-déjeuner simple

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, La réception

  • Avatar Mich.
    / 5
    Le 25/09/2019 à 00:00

    L'accueil est très bien le problème et que lorsque que l'on arrive on est obligé de se garer n'importe au bord de la route pour aller voir la reception car on ne sait pas si on a le droit de rentrer au parking qui et de se faite très chère. La chambre est très bien et confortable, très belle salle de bain. Petit déjeuner rien à dire très bon.

  • Avatar Chris.
    / 5
    Le 24/07/2019 à 00:00

    Deuxième séjour dans cet hôtel et très déçu du déroulement de mon séjour. Après la première nuit, la chambre n’ a pas été faite, j’ai appelé la réception qui nous a monté deux serviettes en nous disant qu’il était désolé et ne comprenait pas comme cela à pu se produire et nous a assuré que cela serait rectifié. Dès notre retour de l’extérieur, soit environ 4 heures plus tard, la chambre n’avait pas changée et personne n'était passé. Pour un 4 étoiles, et j’en fréquente beaucoup, c’est inadmissible et inacceptable !!! Le parking est hors de prix !!! Il est par ailleurs très mal fait pour les gros véhicules et les places sont limitées et très serrées. En rentrant tard, vers minuit, je sonne pour l’ouverture du garage et le personnel m’ouvre sans me dire que les emplacements prévus pour l’hôtel sont tous pris, j’ai dû me garer sur un emplacement d’une autre boîte. Le lendemain matin, heureusement que je suis parti tôt car une personne de l’autre boîte est arrivée à ce moment là et n’était pas content du tout. Je l’ai signalé au personnel de l'hôtel mais une fois de plus pas de solution ni même un geste. C’est encore une fois inacceptable pour la catégorie de l'hôtel!!! Pour résumer, je dirais que l’établissement en lui-même est bien mais le personnel est simplement INCOMPÉTENT et surtout pas à la hauteur d’un 4 étoiles.

  • Avatar ggchom.
    / 5
    Le 03/03/2020 à 00:00

    Bonjour Je vais très régulièrement dans les hôtels Holiday Inn et pour la première fois je suis extrêmement déçue . J’ai réservé deux chambres éxécutives pour les nuits du 28 février au 1er mars que j’ai réglé avec mes points fidélité IHG. Je suis membre Platinium. Des chambres de cette gamme là se doivent d’être au top en matière de propreté et de vétusté, ce qui n’était absolument pas le cas pour les 2 chambres que nous avions ( chambre 217 et 220) J’ai fait hier une réclamation par mail dans laquelle j’ai joins des photos des moquettes tachées, des des rideaux tachés et des murs couverts de poussière sur lesquels j’ai pu dessiner avec mon doigt un petit cœur (même constat dans les 2 chambres) J’attends un retour de votre part et vous remercie d’avance

  • Avatar Virginie.
    / 5
    Le 15/05/2017 à 00:00

    La chambre tres correcte meme si le placard à l entrée (chambre 123) meriterait 1 petit coup de réparation. Petit trou sur le mur mais discret. Plateau de courtoisie sale. Salle de bain correcte dommage qu' il n y ait pas 1 prise pour brancher 1 lisseur par exemple. J ai eu des oreillers a plume comme demandé ce fut parfait. On m a proposé soit le figaro soit le var matin que je n ai pas reçu malgre le fait d avoir pris 1 plateau pdj en chambre. Concernant le pdj j ai des doutes sur la réelle fraîcheur de celui ci, les oeufs brouilles avaient un gout industriel (barquette prête juste à rechaufffer) et les viennoiseries etaient décevantes je doute fort de la livraison faite par 1 boulangerie locale. Concernant la piscine qui était chauffée (point positif) je trouve dommage que les serviettes mises à disposition ne soient pas d une grande blancheur car la elles étaient plutôt grises ce qui faisaient penser à des serviettes sales. Le bord de la piscine était également sale même si je peux comprendre qu il faisait 1 peu gris ce jour là et qu'on ne puisse pas tout le temps nettoyer. Parties communes très propres. Rien à dire sur le personnel qui était très souriant disponible et professionnel et merci à la jeune femme du vendredi soir qui nous a recommandé le restaurant la tortue.

  • Avatar lilou3146.
    / 5
    Le 21/04/2015 à 00:00

    Bref séjour passé à l'hôtel. mais nous gardons l'adresse. L'accueil a été très agréable, le personnel disponible. L'hôtel très propre. La chambre comme neuve, très confortable. Nous avons très bien dormis, très bonne literie. A mon goût un peu trop de lumière le matin (ca n'a pas gêné mon conjoint!). Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour pouvoir profiter de la piscine et de la salle de sport, mais à première vue tout semblait niquel. La restauration rapide a été très bien. Le coin restaurant pas disponible! Le petit-déjeuner frais, avec du choix. Nous avons été très satisfait.

  • Avatar Mlaradi.
    / 5
    Le 06/08/2018 à 00:00

    Séjour impeccable début août 2018 en famille parents avec 2 enfants d’1 nuit avant d’embarquer le lendemain pour un voyage en bateau ferry au port de Toulon à proximité. Accueil sympathique, Hôtel et chambre propre, literie confortable, piscine entretenue pour bien se détendre et petit déjeuner complet et variés pour bien démarrer sa journée. Ajoutons le personnel de l’hôtel au service et accueillant. Nous le recommandons vivement et y reviendrons avec grand plaisir si l’occasion se présente à l’avenir pour d’autres voyages.

  • Avatar Pierhad.
    / 5
    Le 25/10/2019 à 00:00

    Bon rapport qualité prix . Bien placé dans Toulon. L’établissement est moderne et tout fonctionne bien ! Je n’ai pas utilisé le garage que j’avais réservé car la place n’étant pas garantie je devais descendre voir. Étant bien garé dehors j’y suis resté.ce fut le seul bémol qui ne change rien à mon avis très favorable sur l’hôtel.

  • Avatar Estelle.
    / 5
    Le 24/12/2020 à 00:00

    1-Pas d'eau 2-Pas de chauffage 3-Chambre extrêmement bruyante 4-Absence de responsable pour résoudre le désagrément sur place 5-:J'ai réclamé que le directeur me recontacte mais sans réponse, j'attends que l'on puisse prendre en considération le désagrément que j'ai subi. 6-J'aspire à un avenir meilleur en cette période de crise sanitaire 7-En conclusion, un geste commercial serait bienvenu

  • Avatar Titi.
    / 5
    Le 27/07/2021 à 00:00

    Tout à été dit dans mon premier avis, un hôtel à rénover pas digne du prix payé . Je rajoute juste mon numéro de chambre la 312 ( ou 310 j'ai un doute comme nous avons changé à cause de la clim)

  • Avatar Jean-Yves.
    / 5
    Le 16/01/2021 à 00:00

    J'ai été très bien accueilli et le personnel est très serviable, mais l'hôtel a besoin d'une rénovation. La propreté de la chambre était limite.

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 06/11/2018 à 16:14

    Grande chambre. Accès difficile pour travaux et pour se garer également. Malgré cela chambre propre et literie agréable. J ai apprécié le thé ou café mis a disposition dans la chambre. Nous avons eu une surprise désagréable le matin car pas d eau chaude donc nous nous sommes douchés à l eau glacée. La réception nous a proposé un prix sur la chambre soit une remise de 10 euros trop peu importante pour être acceptée. Je ne demandais pas l aumône non plus !!! Proposition également faite sur la possibilité d offrir le petit déjeuner ou le parking mais nous n avions pris ni petit déjeuner ni parking.malgré notre mécontentement nous devrions revenir l année prochaine. On peut dire que la direction a essayé dans tous les cas de trouver un arrangement que j estime toute fois insuffisant au vu du standing de l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et commentaire. Nous allons le transmettre à l'ensemble de nos équipes. Concernant les travaux, ils devraient bientôt prendre fin. En espérant vous revoir très bientôt, Bien Cordialement, La réception

  • Avatar MARC.
    / 5
    Le 12/09/2018 à 00:00

    Hôtel bien situé le centre de Toulon avec une chambre plutôt grande et propre (belle salle de bain). L'eau est à disposition gratuitement dans le mini bar ce qui est un . Belle piscine et personnel sympathique au restaurant. Le seul point négatif est que le parking gratuit extérieur est souvent plein et par conséquent, il faut avoir recours au parking sous-terrain facturé 11€...

  • Avatar En.a
    / 5
    Le 18/08/2020 à 00:00

    Trop cher pour les prestations de cet hôtel. A renover de toute urgence. Ménage non fait pendant les 2 nuits passées. Parking non garantie.. si on sort le soir plus de place au retour. Parties communes vieillissantes et la moquette est vétuste et sale.

  • Avatar Mickael.l
    3 / 5
    Le 31/08/2016 à 07:15

    J'ai réservé une chambre pour 4 (deux adultes, 2 enfants), une grande chambre, un grand lit et un canapé convertible pour les enfants et là, une vieille chaussette sale sous le canapé (déjà déplié à mon arrivée). Hormis cela, la salle de bain est top même si les wc sont dedans et qu'une porte ne serait pas de trop pour mieux les séparer. Si on très bon personnel et excellent petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires sur votre visite récente de notre hôtel. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés à cause de l’état de la chambre lors de votre séjour. Nous vous assurons que ces problèmes vont être traités. Nous apprécions vos commentaires et espérons pouvoir vous servir à nouveau. Bien cordialement, Sarah LIANO Chef de Réception

  • Avatar boy75.
    / 5
    Le 15/07/2018 à 00:00

    Séjour bien passé à Toulon. Le staff de la réception très professionnel et à l'écoute. La room très propre. Juste un peu étonné et surpris le dernier jour de trouver la femme de chambre assis en face de la chambre et nous disant qu'elle attendait qu'on parte pour faire la chambre, hors j'ai prévenu d'un late check out pour 12h30.

  • Avatar CarinedeParis.
    / 5
    Le 22/07/2017 à 00:00

    J'ai séjourné à l'hôtel pendant 2 semaines et j'ai été ravi du professionalisme du personnel de la restauration très sympathique, disponible et serviable et en particulier l'équipe du petit déjeuner que je tiens à remercier vivement ( Léo et son binôme ) : Le séjour a été une réussite grâce eux !! Le personnel de la réception aussi est très agréable et disponible, merci egalement ! L'hôtel est toujours impeccable et j'ai apprécié le confort de la piscine :) À bientôt

  • Avatar JPL03.
    / 5
    Le 01/08/2021 à 00:00

    Notre nuit n'a durée que 3 heures car nous sommes arrivés tard. L'accueil a été un peu lent mais nous avons pu nous reposer correctement tout de même.

  • Avatar Ludo56100.
    / 5
    Le 09/05/2018 à 00:00

    Lit confortable, mais en fonction de l'attribution de la chambre cette dernière peut être de bruyante à très bruyante. En effet, au 3eme étage coté piscine, proche des chambres du fond du couloir coté Boulevard, on entend la circulation ... beaucoup trop. Autre point insatisfaisant : les oreillers sont beaucoup trop épais (il existe 2 types d'oreillers : mous ou fermes) et donc ils font mal au coup malheureusement... la dernière visite j'ai par conséquent dormi en me servant de ma couette comme oreiller : pas terrible pour un 4 étoiles.

  • Avatar L...
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 19:27

    Nous avons eu la chance de déjeuner au restaurant de l'hôtel. Tout a été PARFAIT du début à la fin.... On nous a proposé un emplacement de parking en sous sol, l'accueil était parfait, tout comme les plats qui nous ont été servis.... Beaux et délicieux, digne d'un très grand chef. Je recommande vivement cette adresse si vous êtes un fin gourmet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour La fleur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre déjeuner dans notre restaurant, et je ne manquerai pas de partager cela avec le reste de mon équipe. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe Holiday Inn Toulon City Centre

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  • Adresse :
  • 1 Av. Rageot de la Touche
  • 83000 Toulon
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–14:30
Mardi 10:00–14:30
Mercredi 10:00–14:30
Jeudi 10:00–14:30
Vendredi 10:00–14:30
Samedi Fermé
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