ibis Avignon Centre Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Avignon Centre Gare Avignon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Avignon Centre Gare à Avignon

Hôtel de style décontracté avec chambres sobres, vue sur le Palais des papes, restaurant et bar 24h/24, 7j/7. Hôtel convivial, resto, bar 24h/24-7j/7.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nadj.r
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 20:20

    Hôtel très agréable, la chambre est fonctionnel et confortable. Mention très bien, pour le service du soir(cuisine et service), deux femmes qui nous ont permis de passer un agréable moment comme si nous étions "à la Casa". Merci a elles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé ce si beau commentaire sur notre programme interne de satisfaction. Nous sommes ravis que votre expérience à l’hôtel Ibis Avignon centre gare se soit déroulée dans les meilleures conditions, et qu’elle fût agréable. Ce serait un immense plaisir de vous accueillir à nouveau afin de partager encore plus de merveilleux moments. Cordialement, Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar RAHAI.y
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 06:02

    Une nuit dans le cadre de mon travail. Hôtel très bien situé, propre et silencieux malgré la proximité directe avec la gare. Le personnel est très agréable. Plateau repas pris en chambre sur demande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernier séjour à l'Ibis Avignon centre gare. Dans notre établissement, nous sommes fortement engagés dans la qualité de service que nous délivrons et sachez que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires. Nous sommes heureux de pouvoir personnaliser notre relation avec nos clients et votre réaction est notre meilleure récompense. Nous nous réjouissons également d’avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Ibis Avignon centre gare. Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Fabrice.U
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 19:34

    Chambre très petite et mal chauffée. J'ai eu froid pendant 4 nuits. Le couchage est de très bonne qualité ainsi que le linge de bain. La qualité des produits du petit déjeuner est très moyenne. Viennoiseries à éviter. La e parking n'est pas gratuit mais vous bénéficiez d'une réduction de 20%. Dans ce cas là pourquoi ne pas pousser un peu plus loun sur le Ibis budget qui lui a un parking gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Avez-vous demandé un chauffage d'appoint à mes équipes afin de ne plus avoir froid ? Qu'est-ce qui n'a pas été avec les viennoiseries ? Je suis surpris car elles nous sont reconnues par tous comme excellentes. Il est vrai qu'en choisissant un hôtel en hyper centre et de surcroit à côté d'une gare, vous ne trouverez jamais de parking gratuit. Je regrette que vous ne vous soyez pas plus renseigné en amont de votre séjour. J'espère que nous aurons l'occasion vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditions. Vous souhaitant une belle fin de semaine ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar ange.
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:10

    Chambre et sde propres mais petite.triple vitrage. Petit déjeuner copieux. Situation appréciable car en face de l entrée de la vieille ville. Cependant environnement bruyant et sale. A côté de la gare50m au dessus du parking de la gare et d une route.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotel Ibis Avignon centre gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 19:48

    Le bémol est sur l'emplacement, accolé à la gare... Du coup abords un peu mal fréquentés la nuit tombée... En revanche, une fois à l'intérieur, le personnel est plutôt sympathique. Les chambres ne sont pas grandes mais confortables et les lits sont équipés de sur-matelas très confortables. Les chambres sont bien isolées des bruits de la rue. J'y ai très bien dormi. Le petit déjeuner est de qualité et le mercredi c'est omelette party. J'y retournerai sans problème.

  • Avatar Geoffrey.O
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:01

    le personnel est très accueillant est très serviable, l'offre du petit déjeuné est très varié. Les chambres donnant cotés rue (rempart) sont étonnamment silencieuse grâce aux double fenêtre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Votre retour est notre plus belle récompense et je ne peux que vous remercier. Votre commentaire a été une nouvelle fois l'occasion de féliciter mes équipes ce matin. Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Ange.
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:44

    Chambre propre. Position géographique appréciable car en face des remparts de la ville. Cependant hotel au dessus d une route et du parking de la gare. Environs sales.... bruyant...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Votre retour est notre plus belle récompense et je ne peux que vous remercier. Votre commentaire a été une nouvelle fois l'occasion de féliciter mes équipes ce matin. Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Daniel.A
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:07

    Hôtel à rafraîchir mais avec le covid pas évident. Personnel très sympa et à l écoute di client

  • Avatar Marc.u
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 14:28

    Une équipe sympathique, le choix de cet hotel a été pour moi lié à la possibilité d'avoir une restauration sur place, ca a été une agréable surprise de découvrir une véritable volonté de proposer une restauration faite "maison", c'est à souligner car ce n' est pas si courant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Ibis Avignon centre gare. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un souvenir exceptionnel. Il est vrai que Fatiha et Julien ont fait un superbe travail sur la nouvelle carte printemps / été et je suis ravi de voir que nos clients l'apprécie ! Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos équipes qui ont contribué à faire de ce séjour un agréable moment. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l’Ibis Avignon centre gare. Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures, Sincèrement, Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Kalena.a
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 09:09

    Personnel agréable. Bémol sur le parking payant très très cher, vaut mieux aller dans un Ibis plus loin et prendre la voiture après pour visiter le centre ça évite une nuit de plus en parking payant. De plus je pensais que les chambres "13" étaient interdite . Ça devrait l'être car cela ne nous a pas porté bonheur malheureusement. Très belle vue du côté des chambres cependant. En effet vu sur les remparts c'était agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Avignon centre gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. les chambres "13" ne sont pas interdites mais certains hôteliers évitent pour heurter nos clients les plus superstitieux.... Concernant le parking, il est un des moins cher que je connaisse. Avez vous stationné la voiture dans notre parking partenaire avec une réduction de -20% ? La nuit coûte une dizaine d'euros de 18h00 à 8h00. N'hésitez pas à nous parler de vos soucis sur place. Mes équipes sont disposées à aider nos clients quand ceux-ci le leur donne l'opportunité. J'espère que nous aurons l'occasion de vous démontrer que nous savons faire mieux et que cet incident isolé n'est pas représentatif de la qualité fournie chaque jour. Vous souhaitant une belle fin de semaine ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Delphine.u
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:33

    Belles chambres confortables et bien isolées, on n'entend pas du tout les trains qui passent pas loin. Le petit déjeuner est irréprochable, il y en a pour tous les goûts. Personnel très sympathique et professionnel. L'hôtel est très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernier séjour à l'Ibis Avignon centre gare. Dans notre établissement, nous sommes fortement engagés dans la qualité de service que nous délivrons et sachez que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires. Nous sommes heureux de pouvoir personnaliser notre relation avec nos clients et votre réaction est notre meilleure récompense. Nous nous réjouissons également d’avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Ibis Avignon centre gare. Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar anita.r
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:39

    Hôtel très bien mais pour se garer c'est dans le parking de la gare donc payant dommage et le quartier pas terrible quand tu es une femme seule...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je prends note de vos remarques. Nous avons conscience que trouver un parking avoisinant notre établissement peut être difficile. Vous pouvez néanmoins solliciter l'aide de notre équipe à la réception, qui peut vous indiquer les solutions de parking gratuites mais plus éloignées. Etant seule, je ne suis pas sûr que cette option vous convienne Notez que le quartier entre en travaux dans le mois à venir. Cela devrait vous plaire j'en suis sûr ! Nous nous engageons à vous offrir une qualité de service irréprochable si vous nous renouvelez votre confiance. Nicolas - Directeur

  • Avatar Camille.
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 09:48

    Hôtel sympatique lors de mon séjour sur Avignon je recommande mais juste j'ai été surprise qu'il me débite avant mon arrivée ça fait drôle quand même première fois que ça m'arrive

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je voudrais tout d'abord vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour. Je suis ravie de lire que la qualité de service offerte par nos Heartist fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous confirmons que nous ne débitons pas les cartes bancaire de nos clients sans raison. Si nous vous avons débité, c'est que vous avez choisi un tarif en prépaiement sur nos sites. Pour les autres tarifs, le paiement se fait sur place. Merci pour votre précieux retour, nous espérons sincèrement vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochaine visite à Avignon, notre ville papale à la française ! Bien cordialement, Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar laura.o
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 00:20

    Personnel très agréables ! Chambre propre , service et petit déjeuner de qualités , mais surtout un grand merci a Fatia personne qui gère la zone restaurant très bienvaillante mais surtout très professionnelle, merci pour ce séjour agréable.

  • Avatar Jean-Christophe.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 12:41

    Sejour professionnel pour donner une conference pleiniere au Congres PMI au Palais des Papes. Personnel tres courtois, au service du Client et professionnel. Tres bonne experience !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernier séjour à l'Ibis Avignon centre gare. Dans notre établissement, nous sommes fortement engagés dans la qualité de service que nous délivrons et sachez que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires. Nous sommes heureux de pouvoir personnaliser notre relation avec nos clients et votre réaction est notre meilleure récompense. Nous nous réjouissons également d’avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Ibis Avignon centre gare si toutefois le congrès PMI se renouvelait. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous ! Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Yolande.u
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 09:28

    Bonjour, Salle de bains trop petite, rien pour poser ses produits de toilette, la tablette est vraiment trop petite ce qui m'a obligé de poser ma trousse de toilette par terre. Les lampes qui éclairent et qui sont autour de la glace éblouissent trop, on ne peut les régler. Je me suis maquiller dans la chambre...le sol de la douche est vraiment glissant et même pas un verre à dent que j'ai dû réclamer et également qu'une serviette. Enfin le repas du soir que du surgelé vraiment pas bon...Je ne reviendrai pas dans cet hôtel et ne ferai pas une bonne pub. Désolée

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter concernant votre séjour chez nous à l'hôtel Ibis Avignon centre gare Vos commentaires sont extrêmement important pour nous afin de nous aider à surveiller continuellement les exigences et les points de vue de nos clients. Je regrette sincèrement d’apprendre que de votre expérience chez nous fut décevante. Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis au service compétent et ont été pris en compte. Je comprends que vous ne pensiez pas revenir chez nous mais, si cela devait arriver, veuillez prendre directement contact avec moi et je serai heureux de m'occuper personnellement de vos réservations et m'assurer que vous recevrez une réelle expérience comme nous avons l'habitude de le faire. Respectueusement, Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Nicolas..
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:45

    Très bien. J’ai trouvé le matelas un petit peu mou mais c’est vraiment le seul point négatif de ma nuit passé chez vous. Ma chambre était propre ainsi que les couloirs. Absolument pas bruyant malgré le fait qu’on soit au dessus de la route.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Votre notation et vos commentaires sont la plus belle des récompenses que peuvent recevoir mes équipes et cela me touche particulièrement. Je tiens donc à vous remercier personnellement ! A très bientôt chez nous, chez vous ! Nicolas C Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Yves.
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 13:52

    Hôtel admirablement bien situé à côté de la gare d'Avignon et au bout de la rue principale menant aux sites touristiques. Chambres correctes et personnel professionnel, digne de la chaîne. Un peu de bruit dans les premières chambres du rez-de-chaussée dû à la proximité de la salle du petit-déjeuner (surtout si vous avez des Allemands).

  • Avatar carneau.e
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 15:14

    Hôtel très bien situé juste à côté de la gare et de l'arrêt du tram idéal pour se déplacer.Chambre propre et très bien isolée du bruit. Petit déjeuner impeccable.

  • Avatar jean-claude.u
    2 / 5
    Le 24/11/2021 à 09:02

    Chambres miniature même angoissantes parking parcours du combattant accès salés Accueil peu agréable Salle de bain pour 1/2 personne et pas même de serviettes de toilette Normes sanitaires non respectées récipients à gel vides pas de pièces de service individuelle

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Vos commentaires sont extrêmement important pour nous afin de nous aider à surveiller continuellement les exigences et les points de vue de nos clients. Je regrette sincèrement d’apprendre que de votre expérience chez nous fut décevante. Les pinces individuelles au petit déjeuner ne sont pas un norme et du gel hydro alcoolique est à disposition partout dans l'établissement. Nos clients nous notent par ailleurs en moyenne à 9.1/10 sur le respect des normes sanitaires en vigueur actuellement. J'entends cependant tous types de points de vue et essaie d'apporter des solutions pour y remédier. Je comprends que vous ne pensiez pas revenir à l'hôtel Ibis Avignon centre gare, mais, si cela devait arriver, veuillez prendre directement contact avec moi et je serai heureux de m'occuper personnellement de vos réservations et m'assurer que vous recevrez une réelle expérience comme nous avons l'habitude de le faire. Respectueusement. Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Océane.
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 16:51

    L’aventure (ou plutôt mésaventure) commence le 26 juillet 2021, nous arrivons de bonne humeur devant l’hôtel et là déjà nous devons nous garer sur le parking de la gare qui est juste à côté.. (18€90 les 24h) car aucune façon de se garer ailleurs aux alentours de l’hôtel. L’hôtel propose une remise de 20% mais le prix reste exorbitant. Une fois arrivé dans notre chambre, une très forte odeur de peinture était présente en raison de travaux dans le couloir du 2ème étage… après un appel à la réception et une négociation, on nous change de chambre. Après changement de chambre, nous y passons la nuit mais nous sommes réveillés vers 8h du matin, non part les résidents de l’hôtel mais par les agents d’entretien qui parlent et rigolent très fort, pas très professionnel… Après le petit déjeuner, nous décidons de partir toute la journée pour y visiter la ville. ( de 9h à 22h). Une fois rentrer à 22h nous constatons que le ménage n’a été fait qu’à moitié poubelles changées ainsi que les draps mais toilettes non fait et présence de cheveux dans le lavabo. Pris de colère je téléphone immédiatement à l’accueil et là le comble, seule solution de leur part, me donner une paquet de lingette nettoyante pour que nous nettoyons nous même le lavabo ainsi que les toilettes !!! ( Incroyable mais vrai pour un hôtel). Le lendemain, nous sortons de nouveau toute la journée, à notre retour, casi le même constat:une légère amélioration, salle de bain un peu plus propre mais le nettoyage des sols et des poussières tres limites (boules de poussière dans les coins de la chambre, cheveux sur les wc non utilisés de la journée). De colère, nous téléphonons à l’accueil et on ose nous assurer que quelqu’un est venu vérifier la chambre ce matin ? Remise en question de nos dires par la réceptionniste (pas aimable contrairement au jeune homme) qui finit par nous passer la responsable qui viendra par la suite constater la chambre. Elle nous propose alors (gentillement) de changer de chambre mais cela reste à notre sens anormal. Nous changeons donc encore de chambre (oui nous voyageons même à l’hôtel), la chambre était déjà bien plus propre, seul hic, une serviette pour deux.. au vu des péripéties précédentes, on décide de pas se re-re-re-plaindre. Ayant l’habitude de voyager, ce fut la première fois que nous vivions une telle expérience dans un hôtel, nous étions très en colère et de plus très gêné car nous n’avons pas l’habitude de nous plaindre. Pour conclure: prévoir un budget parking conséquent, vérifier bien votre chambre avant d’y séjourner, prenez des bouchons d’oreilles pour ne pas être réveillé par les agents d’entretien, des lingettes pour faire le ménage vous-même et surtout.. bon courage……….

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Il n'est absolument pas correcte ni habituel que des lingettes soient proposées à nos clients. Une saisonnière a malheureusement commis cette erreur que je ne peux que regretter. Nous avons eu énormément de difficultés cet été à recruter un personnel fiable et professionnel. à cause de la crise, de la pénurie d'emplois mais aussi au gouvernement qui a prolongé tous les chômeurs en fin de droits qui n'ont pas éprouvé le besoin de travailler comme à l'accoutumée. Je ne peux que regretter tout ce qu'il s'est passé et vous présente mes plates excuses. Vous pourrez lire dans les autres commentaires que cet incident est isolé et que le travail de mes équipes fixes est très souvent mis en avant. J'espère que nous aurons l'occasion de vous démontrer que nous savons faire mieux chaque jour. Vous souhaitant une belle fin de semaine ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar diana.a
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 12:00

    Je ne recommande pas cet hotel. Première grosse déconvenue, le parking pourtant indiqué sur le site officiel de l'hotel, est en fait un parking payant privé qui est situé en dessous de l'hotel. L'hotel propose 20% de remise sur la journée et nous indique que le P indiqué sur leur site internet est le P de "Partenariat avec un parking". Lorsqu'on prend en compte le supplément parking sur plusieurs jours et pour 2 véhicules, cet hotel n'est plus du tout compétitif et du fait que nous avions deux voitures, cela a finalement gonflé notre facture sensiblement malgré les 20% de remise. De plus il faut à chaque fois obligatoirement passer par l'accueil pour faire valider son ticket et avoir la remise ce qui n'est guère pratique (attente). Si nous avions su cela a l'avance, nous aurions choisi un autre hotel mais on s'est faites avoir avec le site internet qui mentionne un parking sans plus de précision. Le gros bémol c'est que ce parking et tout le quartier d'ailleurs est mal famé. Nous sommes deux amies et vraiment on s'est senties en insécurité, surtout quand on rentrait tard. Le parking sent l'urine, il y a des recoins sombres avec des personnes démunies qui y dorment en groupes, beaucoup de détritus, et il est longé par un quai de la gare où trainent des personnes. Nous étions à chaque fois inquiètes au moment de récupérer notre voiture ou de la laisser car les personnes sont dans le parking et vous demandent de l'argent où des cigarettes, on a eu peur à plusieurs reprises. On a aussi craint pour notre voiture mais nous n'avons pas eu de casse, on a tenté de les garer sous les caméras de surveillance qui étaient bien visibles. On a tenté de se garer plus loin sur la voie publique, pour éviter la douloureuse du parking et les personnes qui y vivent. On a trouvé des places gratuites à 500m dans le quartier mais cela a été la douche froide car tout ce quartier est mal famé, il y a des sortes de cités lugubres. On ne s'attendait pas du tout à cela en venant visiter Avignon.

    Réponse du propriétaire :
    Mesdames, J'ai lu votre message et celui-ci a retenu toute mon attention. J'espère que le service fourni par mes équipes vous ont satisfaites et que vous vous êtes bien reposées et avez bien profité des joyaux de la ville, le but premier de venir chez nous et pour lequel nous avons un vrai pouvoir d'action. Concernant le parking, j'entends vos remarques. Je suis à la direction de cet hôtel depuis 4 ans et jamais aucune voiture ne s'est faite fracturer dans notre parking partenaire. Aucun de mes clients ne se sont faits agresser non plus. Le quartier de la gare à Avignon n'est ni pire ni meilleur que tout quartier de gare de grande ville. Le parking sur notre site il est indiqué dans "les +" : Parking couvert public payant (tarif négocié), seul espace ou nos avons pu inscrire un texte "maison". Je ne vois donc pas à quoi vous faites référence dans votre message. Nous sommes fiers de pouvoir proposer ce service à nos clients avec une réduction sur des tarifs déjà les plus bas que je connaisse toutes villes confondues et comparables. Je ne connais pas de parking gratuit en hyper centre ville. Je ne peux également pas être tenu pour responsable que vous veniez à 2 voitures. Je regrette bien entendu votre mécontentement et votre refus de revenir nous voir. En espérant avoir apporté quelques débuts d'explications Vous souhaitant une belle fin de semaine ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Gabrielle.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:46

    Hôtel bien situé pour visiter Avignon. Accueil vraiment sympathique, sourire et amabilité irréprochable. Nous avons même eu un petit mot de bienvenue par le directeur 😀😀.Merci à tous , nous reviendrons et conseillerons votre établissement 😀😀😀.

  • Avatar broc.a
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 20:57

    À peine aimable. Ménage des chambres non fait systématiquement ou serviette de bain non changées. Cartes magnétiques qui se déchargent et pour finir parking payant! Même si l'hôtel fait un geste de - 20 % il reste cher pour les clients!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En lien avec la crise du Covid et des restrictions des protocoles, le groupe Accor fort de l'acquisition d'un label de sécurité envers ses clients a décidé de ne plus nettoyer, par défaut, jusqu'à fin juin, les chambres des clients séjournant plus d'une nuit. Cette mise en place est clairement expliquée sur une lettre d'information installée sur le pied du lit. Cette lettre stipule que si nos clients souhaitent le ménage, il est nécessaire de le demander en réception. Il me semble que vous n'avez pas lu ce document et je le regrette. Concernant le parking, vous l'avez trouvé cher et je regrette ce point de vue. C'est un des parkings les moins cher de France lorsque que vous stationnez une nuit. Il est aussi vrai qu'en hyper centre ville, un parking est rarement gratuit. Je vous laisse comparer le prix payé au alentours de 10 € pour la nuit avec les parkings publics de votre ville et d'autres villes équivalentes en taille avec Avignon. Enfin sur l'amabilité de mon personnel, je leur ai envoyé votre mécontentement ce matin pour un rappel de vigilance. J'espère que nous aurons l'occasion de vous démontrer que nous savons faire mieux et que cet incident isolé n'est pas représentatif de la qualité fournie chaque jour. Vous souhaitant une belle semaine ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar slc.
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 19:30

    Accueil parfait. La personne en charge du restaurant est très convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Votre notation et vos commentaires sont la plus belle des récompenses que peuvent recevoir mes équipes et cela me touche particulièrement. Je féliciterai le personnel du restaurant et je vous remercie d'avoir accentué ce point-là. Je tiens donc à vous remercier personnellement ! A très bientôt chez nous, chez vous ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Franck.u
    4 / 5
    Le 16/07/2017 à 14:12

    Hôtel très pratique car il est à deux pas de la Gare TGV centre et à la porte des remparts. Un endroit idéal pour le festival d'Avignon. Cette année 2021 le petit déjeuné un peu moins perfectionné que les années précédentes mais rien de plus à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre évaluation de l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Eric Youf Directeur Hôtel ibis Avignon centre gare

  • Avatar Sal.u
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 14:50

    Certaine chambres ont une odeur de canalisations très présentes dans la salle de bain d ou ma note car sinon bon hôtel et personnels sympas

  • Avatar Pierre-Marie.o
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 23:13

    Très satisfait de mon séjour à l'hôtel, Je reviens tous les mois sur Avignon pour une formation professionnelle et l'équipe met tout en œuvre pour que notre séjour soit le plus agréable possible malgré les restrictions sanitaires. Je recommande cet hôtel et son personnel très sympathique et très professionnel. Merci à Imane, Manal, Virginie et le Directeur Nicolas pour leur amabilité, leur disponibilité et leur bonne humeur. À bientôt avec plaisir....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Ibis Avignon centre gare. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un souvenir exceptionnel. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos équipes qui ont contribué à faire de ce séjour un agréable moment. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l’Ibis Avignon centre gare. Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures, Sincèrement, Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Sofy.
    3 / 5
    Le 19/09/2019 à 14:35

    Chambre propre mais situé à côté de l'entrée et la sonnerie pour accéder a l'hôtel s'entend bien dans la chambre, donc cela a été très gênant... personnel acceuillant et souriant. Le restaurant a une carte réduite et le burger était pas mal mais le personnel est très limité. Le serveur était à la fois serveur, cuisinier et celui qui encaissait la note... donc le temps d'attente pour la commande a été de 20 min et le plat a également mis 20 min à arriver et j'étais toute seule. Bof.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Avignon centre gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre concept prévoit une seule personne, en lien avec le nombre de couverts servis chaque jour. Je comprends que cela soit déroutant pour nos clients qui s'attendent à rencontrer un chef, des serveurs... J'espère que nous aurons l'occasion de vous démontrer que nous savons faire mieux et que cet incident isolé n'est pas représentatif de la qualité fournie chaque jour. Vous souhaitant une belle fin de semaine ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Kangaroos.r
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:45

    Très bonne literie, grande télé, propre dans l'ensemble et proche du centre. Mais parking en supplément (celui de la gare) très chere (11€ pour 13h). Enfin, mauvaise fréquentation en bas de l'hôtel (groupe de jeunes en vélo au comportement dérangeant)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Votre notation est notre plus belle récompense et je ne peux que vous remercier. Votre commentaire a été une nouvelle fois l'occasion de féliciter mes équipes ce matin. Notre positionnement en centre ville, en face des remparts et sur le parvis de la gare d'Avignon centre sont en effet notre point fort et nous vous remercions de l'avoir mis en exergue ! Je suis étonné de votre retour sur le parking partenaire qui est un des moins chers de notre région (Nice 30€/24h - Cannes 45€/24h - Marseille 28€/24h). Nous facturons 17€/24h. Il est à noter qu'il n'y a jamais de parking gratuit en plein coeur de ville, ce que je regrette à titre personnel également. Concernant la fréquentations du quartier, votre commentaire fera parti d'un retour au maire et au commissaire de la ville pour actions. Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Arthur.
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 16:25

    Confortable. Standard des ibis. Chambres peu lumineuses cependant mais bonne qualité de service. Aucun accroc pendant le séjour. A côté de la gare (sur la gare Avignon centre quasiment).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. A très bientôt à Avignon ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Charles.'
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 07:33

    J'avais réserve l'Ibis Budget car celui ci était complet. Au dernier moment le jour J, je vois qu'une chambre est dispo, du coup je modifie ma résa. J'avoue en arrivant avoir eu un doute quand j'ai vu l'emplacement entre le boulevard et la gare... Et puis j'ai été très bien accueilli par la dame à l'accueil qui m'a expliqué qu'elle attendait un groupe et qu'elle allait me donner une chambre à l'écart de ce dernier pour que je sois au calme. Dans la chambre une double fenêtre coupe complètement le bruit de la rue, et offre une vue sympa sur les remparts. Le matin l'accueil est toujours aussi souriant pour le petit dej et le check out... je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Charles ! A très bientôt Nicolas Directeur Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Assunta.r
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 16:02

    Très bel hôtel. Déco soignée. Personnel d accueil et d entretien très gentil!!! J ai fait beaucoup d hôtels Ibis c est pour l instant le meilleur pour ma part .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Ibis Avignon centre gare. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un souvenir exceptionnel. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos équipes qui ont contribué à faire de ce séjour un agréable moment. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l’Ibis Avignon centre gare. Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures, Sincèrement, Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar christian.o
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 17:48

    Musique trop forte à la réception. Dès le matin ça hurle dans les oreilles. Le matin, du calme au petit déjeuner. Sinon, SUPER!! Vin bio proposé. Un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je voudrais tout d'abord vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour. Je suis ravie de lire que la qualité de service offerte par nos Heartist fut à la hauteur de vos espérances. Merci pour votre précieux retour, nous espérons sincèrement vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochaine visite à Avignon, notre ville papale à la française ! Bien cordialement, Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Lola..
    / 5
    Le 06/04/2022 à 00:00

    Très bon séjour, parking un peu cher

  • Avatar frédéric.o
    4 / 5
    Le 08/02/2019 à 09:34

    Emplacement idéal si on voyage en train. Hôtel propre malgré la décoration vieillissante des chambres des étages. Bien insonorisé malgré la gare proche (accès en 2 minutes maximum). Pour y avoir passé plusieurs nuits, les services et l'accueil sont très bons. Très bon rapport prix / prestation / situation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Merci pour ces commentaires très appréciés qui seront partagés avec mon équipe ! Notre situation et l'accueil que vous réservent mes équipes sont en effet nos points forts. Nous mettons en avant l'expérience de service client en avant chaque jour. Pour la décoration, l'avis est propre à chacun. Notre dernière rénovation date d'il y a 5 ans et pour connaitre notre concurrence, je crois que nous restons un bel hôtel au gout du jour. N'hésitez pas à vous présenter lors de votre prochains visite que je puisse vous saluer. Belle semaine ! Nicolas Directeur Ibis Hotel Avignon

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:24

    Idéal pour sa proximité de la gare et son accès facile au centre-ville. Chambre simple. Personnel courtois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé ce si beau commentaire sur notre programme interne de satisfaction. Nous sommes ravis que votre expérience à l’hôtel Ibis Avignon centre gare se soit déroulée dans les meilleures conditions, et qu’elle fût agréable. Ce serait un immense plaisir de vous accueillir à nouveau afin de partager encore plus de merveilleux moments. Cordialement, Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Melanie.u
    3 / 5
    Le 03/09/2019 à 11:09

    Personnels rien à dire accueillant et avec le sourire. mais pour la chambre demande un rafraîchissement en plus pas eu le choix d'une chambre handicapés d'un prix trop chers pour une seule nuit avec ptit déjeuner + notre fifille 135€ et par dessus ont rajoute le parking de 16€ si vous dépassez pas les 24h. Le point positif c'est que les animaux sont acceptés

  • Avatar Anthony.a
    2 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:11

    Odeur d'égout et hôtel très bruyant. Heureusement que la très bonne literie et le petit déjeuner remontent ma note.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci d'avoir choisi l'hôtel Ibis Avignon centre gare et d’avoir partager vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que vous n’avez pas reçu un bon service lors de votre venue. Nous nous excusons aussi pour le dérangement des odeurs et du bruit Soyez assurés que vos commentaires sont importants pour nous. J'espère que vous reconsidérerez rester avec nous la prochaine fois que vous serez en visite à Avignon. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar jean-Michel.E
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 05:01

    J'y suis allé uniquement pour récupérer un panier alimentaire vendu sur" to good to go" . Je recommande cette application anti gaspillage. En plus le personnel de la réception est extrêmement professionnels . Le panier repas récupéré est très généreux et je me suis régalé pendant deux jours. Je suis sûr qu'en plus cet hôtel est idéal pour se reposer avant de repartir vers des contrées lointaines.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour ce partage qui n'est pourtant pas habituel sur ce site, l'application ayant don propre système de notation. Selon votre commentaire, nous aurions aimé un 5***** :) Nous sommes en effet partenaires de Too Good To Go depuis très peu et sommes assez fier de le mettre en avant. Pour 2.49 €, vous trouverez chez nous un panier réglementairement parlant de 7 à 10 produits. Nous somme souvent plus généreux si les restes sont en nombre ! 1 panier sauvé, c’est une baignoire d'eau économisée pour la planète ! Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 24/07/2014 à 09:26

    Tout contre la gare, l'hôtel est très pratique pour accéder au centre-ville sans y dormir. Le personnel est (excessivement) aimable et attentionné, très très poli. Les chambres sont propres, assez lumineuses (malgré les toutes petites fenêtres), confortables et silencieuses. La salle de bain est assez grande et pratique. Le petit déjeuner ne vaut pas spécialement les 10€, même s'il offre des fruits frais et du pain frais qui sont bons.

  • Avatar Yoan.I
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 10:58

    Hôtel propre et bien situé. Bien insonorisé: on est pas dérangés par la gare sncf située juste à côté. Buffet du petit déjeuner bien garni et très complet. À deux pas des remparts et de la future station de tramway de la gare. À 5 min à pieds du centre ville historique. J'y dors régulièrement avec Orfea et je nai jamais été déçu! Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre formidable avis. J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2019 ! Notre emplacement est en effet une de nos principale force. Merci pour vos encouragements. Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Emmanuel.e
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 11:25

    Hôtel correct, propre, accueil classique. Sans défauts notoires.

  • Avatar Laura.a
    4 / 5
    Le 27/07/2019 à 09:23

    Accueil correct. Chambres spacieuses climatisées et propres. Petit déjeuner très copieux Seul bémol le prix du parking (16€ le forfait 24h) n'ayant pas besoin de 24h de stationnement cela me semble un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Merci pour votre notation. Concernant le parking sachez qu'il fait partie des prix les moins onéreux lorsque vous stationnez un véhicule une nuit entière dans un parking public en centre ville. Je vous laisserai le soin de regarder près de chez vous. Un parking d'hôtel en dehors du centre ville sera très souvent gratuit. J'espère, qu'en dépit de ce point de contrariété, vous reviendrez chez nous avec plaisir. Nicolas Directeur Hotel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Stella.
    4 / 5
    Le 07/06/2019 à 21:00

    Très bon séjour dans cet Ibis ! Très bonne literie (et pourtant je suis très difficile à ce niveau en raison de problèmes de dos...). Propre. Un petit dej avec beaucoup de choix et bon. Un personnel à l'accueil très sympathique. Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain passage à Avignon !

  • Avatar Didier.a
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:22

    Impossible de dormir...avant de me coucher,j'ai eteind la clim mais après ça,a subsisté un fort bruit de Vmc...pas fermé l'oeil de la nuit...si vous voulez dormir,passez votre chemin...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pourriez-vous m'en dire plus car je ne comprends pas. Je n'ai pas non plus entendu parler ce votre mécontentement lors de votre départ. Notre établissement est justement réputé pour son insonorisation. Mon email pour échanger : [email protected] J'espère que nous aurons l'occasion de vous démontrer que nous savons faire mieux et que cet incident isolé n'est pas représentatif de la qualité fournie chaque jour. Vous souhaitant une belle fin de semaine ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar M...
    / 5
    Le 21/03/2022 à 00:00

    Chanbre trop petite pourun Ibis rouge et surchauffée

  • Avatar franck.e
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 06:01

    Bonne chambre super petit déjeuner le bémol c'est pour déjeuner ou dîner c'est pas très bon

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Avignon centre gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre carte automne hiver est sortie le 03 novembre dernier et nous l'avons voulue, après cette période covid compliquée qui a trop durée, plus simple, gustative, provençale et avec certains produits maison. J'espère que nous aurons l'occasion de vous démontrer que nous savons faire mieux et que cet incident isolé n'est pas représentatif de la qualité fournie chaque jour. Vous souhaitant une belle fin de semaine ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Alex.o
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 19:51

    Très bon hôtel, personnel vraiment accueillant, des bons matelas bien confortable, chambre très propre, et un petit déjà au top malgré les conditions actuelles! Je recommande vraiment sans hésitation!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client,, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre excellent commentaire ! Nous sommes très heureux de lire que votre séjour fut une réussite ! Vos compliments nous vont droit au cœur et sont une très belle motivation pour nos collaborateurs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau notre maison Avignonnaise. Chaleureusement, Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Diana.v
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 20:51

    L'hôtel est bien mais la situation n'est pas idéal, quartier pas très rassurant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Avignon centre gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, bien qu'indépendante de notre volonté, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. J'espère que nous aurons l'occasion de vous démontrer que nous savons faire mieux et que cet incident isolé n'est pas représentatif de la qualité fournie chaque jour. Vous souhaitant une belle fin de semaine ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Silva.h
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 11:37

    Séjour très agréable !! Dîner excellant !! Chambre confortable !! Et le personnel très à l’écoute !!! Merci pour votre prestation !!! Je recommande 🥰

  • Avatar As.a
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 07:49

    Respecte bien le standard du groupe Accor. Personnel agréable, chambres propres, gare SNCF juste en face. Manque un peu de vie mais on y vient pour se reposer, après tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Votre notation et vos commentaires sont la plus belle des récompenses que peuvent recevoir mes équipes et cela me touche particulièrement. Je tiens donc à vous remercier personnellement ! Pour le manque de vie, le Corona virus et ses mesures sanitaires y sont pour beaucoup ! Notre établissement est habituellement très vivant mais l'absence de près de 50% de nos clients et les mesures restrictives viennent lourdement nous handicaper. A très bientôt chez nous, chez vous ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Bihoreau.e
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 06:44

    En globalité ça passe, mais dans le détail... Mal insonorisé, odeur de remontées d'égouts. Mal fréquenté en bas de l'hôtel donc avis aux fumeurs soyez prêts à être taxé sans cesse car il n'y a pas d'autre endroits où fumer. Les + sont la literie et l'emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Avignon Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Vous souhaitant une belle fin de semaine ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Nicotarp.
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:18

    bonjours énorme accueil chaleureux est bien avec un personnel au top de top est une chambre extrêmement Nikel donne goue a y revenir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Ibis Avignon centre gare. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un souvenir exceptionnel. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos équipes qui ont contribué à faire de ce séjour un agréable moment. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l’Ibis Avignon centre gare. Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures, Sincèrement, Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Boris..
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 06:23

    Hotel agréable, chambres assez petites mais confortables et à la vue sympathique pour ceux qui ont la chance d'être côté remparts. Le personnel est au top malgré une équipe très (trop) limitée le dimanche soir.

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 06/08/2017 à 10:57

    Chambres propres, très petites, surtout si on veut dormir à trois personnes. Localisation parfaite pour visiter Avignon, mais la vue sur les rails n'est pas génial. Le triple vitrage assure le calme. Le petit déjeuner est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Eric Youf Directeur Hôtel ibis Avignon centre gare

  • Avatar Malek.E
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 13:17

    Hôtel bien situé et personnel très agréable. Le petit déjeuner est correct. Petit bémol : le coût du stationnement aux abords... En cherchant bien on trouve où se garer pour pas un sou...

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 08:59

    Cet hôtel est tout simplement génial. Le personnel est super sympa et il y a beaucoup de choix au petit dej. Quant aux chambres... Au standard d'ibis rouge donc rien à dire. Je recommande chaudement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Un grand merci pour tous ces compliments qui seront partagés avec mon équipe ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nicolas Directeur Hotel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar MF.
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 07:48

    Très bon emplacement dans la ville. Accueil très agréable. Par contre notre chambre était excessivement petite. Impossible d'ouvrir nos 2 valises au sol. La literie Ibis est parfaite comme toujours

  • Avatar Romain.A
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 06:37

    Chambres correctes et propres. Personnel accueillant et courtois. Petit déjeuner très bon. Petit bémol l'écoulement de la douche n se fait pas correctement du coup après 10min de douche le bac est rempli.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Merci pour ces bons compliments. Je ne retrouve pas votre réservation chez nous et concernant la douche, nous aimerions pouvoir apporter une solution et pour lequel je vous présente mes excuses. Avez-vous abordé le sujet avec mes collègues ? Il est vrai que les femmes de chambres, ne prennent pas 10 minutes de douche dans les salles de bain de l'hôtel :). Difficile à constater du coup ! Merci de votre aide [email protected]. Belle fin d'été ! Nicolas Directeur

  • Avatar ASTIC.r
    3 / 5
    Le 28/05/2016 à 17:11

    Chambre propre et confortable. Impossible de joindre l'accueil à 22h30 pour une réclamation (bruit de pas incessants dans la chambre du dessus). Le téléphone sans arrêt occupé donc la charte qualité (satisfaction dans les quinze minutes) est non appliquée. Aucun geste commercial.

  • Avatar Andrew.o
    3 / 5
    Le 08/12/2017 à 21:23

    First evening at this hotel. Internet access is OPEN, therefore no security whatsoever. HDMI port on TV accessible but bandwidth so low that nothing is available.... A three star hotel that deserves less... not worthy of AccorHotels, where all the above normally works! Oui, Avignon est juste en face - restaurants, magasins à 5 minutes à pied! Chambre hyper-propre.... Quintuple vitrage donc on n'entend rien de la gare. Parking 26€ par nuit AIE!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonsoir Monsieur Robinson, J'ai peut-être besoin de plus d'informations de votre part. Le contrat de stationnement avec Effia est de 16 euros au lieu de 26 euros. Pourriez-vous en profiter? Juste besoin de demander à la réception. Je ne comprends pas exactement pourquoi nous ne méritons pas nos 3 étoiles ... Nous avons tous les équipements de sécurité, internet, accès à l'hôtel .... Pouvez-vous me recontacter sur [email protected]? Cordialement Nicolas Directeur (Avis d'origine) Good evening Mr Robinson, I may need more informations from you. Parking agreement with Effia is 16 euros instead of 26. Could you enjoy it ? Just need to request at the reception desk. I do not get exactly why we do not deserve our 3 stars... We have all security facilities, internet, hôtel access.... Can you please contact me back on [email protected] ? Regards Nicolas Directeur

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 02/10/2018 à 10:46

    Très décevant. Chambre étroite. Odeurs dans les toilettes. fenêtre minuscule. Et accès très difficile. Parking particulièrement coûteux si on veut ressortir, faut repayer. Apeine du standing de ibis budget et encore. ..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ZANNETTACCI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps une deuxième fois de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Avignon Centre Gare. En effet nous avons bien compris, votre femme ayant déjà rempli notre questionnaire interne. Tous vos retours nous arrivent ! Je me permet de vous transférer la réponse déjà envoyée. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les problèmes d'odeur ont été transmis à mes chefs de service afin d'apporter des solutions. Concernant le parking, nous communiquons au maximum sur la revente de tickets en réception à 16 euros par nuit au lieu de 26 sur place (négocié par nos soins pour nos clients). Malheureusement, nous ne gérons ni le parking, ni ses prix qui appartient à EFFIA et je regrette que vous le trouviez si cher. Que pourrions-nous faire de plus que nous faisons déjà ? Vos conseils nous serons très précieux. Concernant la taille de la chambre, je comprends votre point de vue. Là encore, nous aimerions tellement pousser les murs. Mais que faire dans un bâtiment datant de 1987 ? A la mode à l'époque mais surement moins en 2018. Encore une fois, vos conseils nous aiderons. Notre établissement respecte malgré tout, bien au delà des règles d’obtention des 3 étoiles (auprès d'Atout France, distributeur des étoiles hôtelières. Je suis à l'écoute de mes clients et suis à même de vous rencontrer sur place pour échanger sur ces sujets divers. Je regrette de le lire ici après votre séjour, sans solution immédiate à vous apporter. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas Directeur

  • Avatar Mangouste.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Personnel à l'écoute et service très correct.

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 09:59

    Très propre. Très bon accueil. Literie très confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé ce si beau commentaire sur notre programme interne de satisfaction. Nous sommes ravis que votre expérience à l’hôtel Ibis Avignon centre gare se soit déroulée dans les meilleures conditions, et qu’elle fût agréable. Ce serait un immense plaisir de vous accueillir à nouveau afin de partager encore plus de merveilleux moments. Cordialement, Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar SANDRA.E
    1 / 5
    Le 14/10/2017 à 09:13

    Ibis avignon gare centre Surtout ne pas vous rendre dans cette hôtel . Sanitaire lamentable- chambre triste et très petite- odeur d'égoûts dans les couloirs. Nourriture réchauffée au micro onde -plus de 60€ pour manger un plat et de dessert réchauffés au micro onde ; c'est abuser. Il est d'être à la hauteur d'un 3 étoiles. Il manque sérieusement de rénovation

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lemattre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Avignon Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous tenons toutefois à préciser que la taille de nos chambres répond au standard de la norme 3* (14.5m2), elles sont également rénovées en totalité depuis 2013, climatisées et équipées d'une salle de bain tout confort. Concernant les odeurs dans les couloirs nous avons de temps en temps des remontées que nous avons du mal à contenir malgré de nombreux essais techniques pour les occulter. Mais je peux vous assurez que ceci ne reflète pas l'état de propreté de l'hôtel et je m'excuse si cela vous a incommoder. Je suis également navré de lire que vous n'avez pas apprécié votre repas. Au regret de ne pas avoir été informé de votre insatisfaction durant votre séjour. Notre métier est de rendre votre séjour le plus agréable possible et nous aurions pu vous apporter des solutions ne serait-ce que d'échanger au moment de partir quand nous avons fait le check-out ensemble. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eric Youf Directeur Hôtel ibis Avignon centre gare

  • Avatar Nicole.H
    5 / 5
    Le 11/01/2018 à 10:04

    Un accueil souriant, des réponses efficaces aux rares problème rencontrés. Un petit déjeuner de qualité et des chambres toujours propres et accueillantes. Je viens régulièrement à cet hôtel et je n'ai jamais été déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole, Superbe. votre commentaire est la meilleure récompense que peuvent recevoir mes équipes ! Merci à vous ! A très bientôt à l'Ibis Avignon centre gare Nicolas Directeur

  • Avatar Jimmy.i
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 16:59

    Arret d'une nuit dans cet hotel. Tres bonne literie le parking propose est celui de la gare. Pensez a demander une chambre avec vue sur les remparts c'est un plus.

  • Avatar Elie.o
    1 / 5
    Le 05/10/2019 à 06:30

    Emplacement agréable, personnel faisant tout son possible pour essayer de rendre le séjour agréable. Mauvaise isolation dans toutes les chambres, surtout lorsqu’il y’a du vent. Je déconseille même pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Il est vrai que lorsque le mistral s'abat sur la ville comme nous pouvons le connaitre très régulièrement à + de 100 kms/h, mêmes nos 5 vitrages n'y peuvent rien :) Vous comprendrez aisément notre désarroi à ne pouvoir lutter contre Dame nature ! Merci pour vos commentaires sur notre équipe. sur ce point la nous avons des actions possibles :) Vous souhaitant une belle fin de semaine ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar samia.o
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 16:02

    Je préfère dormir là plutôt que d'aller dormir au cloître St Louis qui est un 5 étoiles si je ne me trompes. ibis gare l'accueil très sympa, possibilité de grignoter et petit déjeuner cool 😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samia, Votre retour est notre plus belle récompense et je ne peux que vous remercier. Votre commentaire a été une nouvelle fois l'occasion de féliciter mes équipes ce matin. Notre positionnement en centre ville, en face des remparts et sur le parvis de la gare d'Avignon centre sont en effet notre point fort et nous vous remercions de l'avoir mis en exergue ! Je vous remercie également pour le retour sur le petit déjeuner; ou la restauration en général :) Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Christelle.h
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 20:17

    Bon accueil et très près du centre ville. Tu peu visité Avignon à pied grâce à sa proximité

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je voudrais tout d'abord vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour. Je suis ravie de lire que la qualité de service offerte par nos Heartist fut à la hauteur de vos espérances. Merci pour votre précieux retour, nous espérons sincèrement vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochaine visite à Avignon, notre ville papale à la française ! Bien cordialement, Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Charly.e
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:14

    Personnel accueillant et agréable..naturellement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre excellent commentaire ! Nous sommes très heureux de lire que votre séjour fut une réussite ! Vos compliments nous vont droit au cœur et sont une très belle motivation pour nos collaborateurs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau notre maison Avignonnaise. Chaleureusement, Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 05:33

    Personnel agréable et accueillant..hôtel bien bien vieillissant.. malgré des rénovations.. entretien limite et propreté salle de bain vraiment a revoir.. c'est dommage.. Je suis venu le 1er novembre au nom de Magali m'a femme..qui m'a offert une soirée..j'ai pour m'a part été 16 chez ibis..je sais de quoi je parle.. chambre au deuxième étage, en bout de couloir.. douche a revoir et WC en équilibre sur du gerflex....faite le tour de vos champs et vous trouverez..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Claude, Je ne retrouve pas de réservation à votre nom. Je n'arrive donc pas à relier les incidents à une chambre en particulier. Pourtant, trouver des solutions est important pour nous afin de corriger ce qui doit l'être. Pourriez-vous m'en dire plus ? Je regrette en tout état de cause, que votre séjour ait laissé un gout mitigé de notre établissement. Belle fin de semaine ! Nicolas C Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Aude.s
    3 / 5
    Le 23/01/2020 à 15:37

    Chambres propres, personnel sympathique. Seul point négatif : pas de place pour se garer, parking obligatoire et payant à côté. Ils ont des accords avec mais malgré tout ça reste cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aude, Je vous remercie vivement pour ce retour. J'ai bien noté votre déception pour le parking que nous avons en accord de revente de tickets avec la ville d'Avignon. Celui ci coûte 15.50 euros pour 24h00. Vous le trouvez cher, mais par rapport à quoi ? Lorsque je me renseigne des tarifs des parkings d'hôtels en centre ville, ils sont également dans ces prix. Lorsque je regarde les tarifs des autres parking publics dans n’importe quelle ville, je note que nous revendons moins cher que tout ce que je peux trouver ailleurs. Avez-vous comparé avec les parking de votre ville pour un stationnement de 24h00 ? En espérant vous revoir très bientôt ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Cécile.R
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 15:07

    Situation idéale pour profiter du festival et de la ville. L’hôtel est accueillant et fonctionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Votre retour est notre plus belle récompense et je ne peux que vous remercier. Votre commentaire a été une nouvelle fois l'occasion de féliciter mes équipes ce matin. Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Nelly.h
    3 / 5
    Le 03/05/2021 à 14:42

    L'emplacement de l'hôtel est central mais les chambres sont un peu petites ( et la vue côté gare n'est pas top)

  • Avatar Alexandre.m
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 07:50

    Venu dans le cadre du travail cet hôtel est simple tout en répondant à toutes vos attentes. Personnel d'accueil à l'écoute et disponible 24h/24

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé ce si beau commentaire sur notre programme interne de satisfaction. Nous sommes ravis que votre expérience à l’hôtel Ibis Avignon centre gare se soit déroulée dans les meilleures conditions, et qu’elle fût agréable. Ce serait un immense plaisir de vous accueillir à nouveau afin de partager encore plus de merveilleux moments. Cordialement, Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Cynthia.e
    4 / 5
    Le 04/07/2017 à 12:21

    Hôtel parfaitement placé, agréable. La prestation est cependant minimale : pas de bouilloire dans la chambre, pas de corbeille, pas de brosse pour les toilettes, pas de miniatures shampoing et autre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Be, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons pris note de vos commentaires sur les produits d'accueil cependant ces accessoires ne font pas partie de l’accueil en chambre dans les hôtels Ibis. Ces suggestions sont cependant remontées aux services concernées car tous vos commentaires nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement en Avignon. Eric Youf Directeur Hôtel ibis Avignon Centre Gare

  • Avatar Carole.r
    5 / 5
    Le 01/06/2018 à 08:25

    Chambre calme et propre.Petit déjeuner copieux .Hotel très bien situé face aux remparts et à côté de la gare. Rapport qualité- prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Carole, Un énorme merci ! A bientôt. Nicolas

  • Avatar marie.a
    2 / 5
    Le 23/07/2020 à 12:41

    Cher petite chambre pas en rapport avec le tarif mais literie confortable cependant et surtout quartier pas très bien fréquenté directement a la porte de l hôtel !!!!

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 20:29

    Situation parfaite à proximité immédiate de la gare et du centre ville. Personnel très agréable et arrangeant. Bonne isolation phonique et lits fermes. Bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Votre retour est notre plus belle récompense et je ne peux que vous remercier. Votre commentaire a été une nouvelle fois l'occasion de féliciter mes équipes ce matin. Notre positionnement en centre ville, en face des remparts et sur le parvis de la gare d'Avignon centre sont en effet notre point fort et nous vous remercions de l'avoir mis en exergue ! Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 15/03/2017 à 16:22

    Hôtel design bien situé à côté de la gare. Les chambres sont standard avec le strict nécessaire. Un service de restauration est également présent dans l'hôtel. Un accueil professionnel.

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 11:50

    Hôtel bien situé, propre et bien insonorisé. Accueil chaleureux et literie d'excellente qualité. Petit déjeuner correct. Hôtel à recommander sans hésitation.

  • Avatar Rajhi.a
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 21:46

    J'y vais régulièrement. Personnel très sympathique et niveau de qualité constant. Petit déjeuner très riche en choix, il y a pour tous les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Safia ! :) Un grand merci pour votre fidélité ! Votre commentaire est la plus belle des récompenses ! A très bientôt Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Steeve.a
    5 / 5
    Le 20/03/2008 à 21:00

    Situé aux pieds des Remparts, juste à côté de la gare et à moins de 400 mètres de l avenue de la République (centre ville d Avignon). Le restaurant Café Pasta propose une variété de plats à prix tout à fait corrects. Les chambres donnant côté voies ferrées disposent de triple vitrage ; calme assuré.

  • Avatar Leila.e
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 17:41

    Accueil sympa bonne ambiance et prof

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre excellent commentaire ! Nous sommes très heureux de lire que votre séjour fut une réussite ! Vos compliments nous vont droit au cœur et sont une très belle motivation pour nos collaborateurs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau notre maison Avignonnaise. Chaleureusement, Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Mel.6
    3 / 5
    Le 07/04/2020 à 14:03

    Chambre très petite. Il ne faut pas être clostrauphobe. Par contre le reste de l hôtel est top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar François.o
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 04:36

    C'est l'ibis standard. Parking très proche, payant. La localisation centre ville est idéale pour visiter Avignon à pied. La fréquentation alentour est celle de la gare d'Avignon

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Votre retour est notre plus belle récompense et je ne peux que vous remercier. Votre commentaire a été une nouvelle fois l'occasion de féliciter mes équipes ce matin. Notre positionnement en centre ville, en face des remparts et sur le parvis de la gare d'Avignon centre sont en effet notre point fort et nous vous remercions de l'avoir mis en exergue ! Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 06:36

    Établissement de qualité, personnel accueillant, courtois et professionnel, chambres de qualité spacieuse et lumineuse, salle de bain plutôt petite mais convenable, petit déjeuner correct.

  • Avatar Lorand.e
    5 / 5
    Le 19/11/2018 à 20:54

    Hôtel très agréable , excellent rapport qualité prix . Personnel toujours à l'écoute et disponible Petit déjeuner parfait , varié et copieux Merci à tout le personnel

  • Avatar FDN.i
    4 / 5
    Le 30/01/2020 à 18:40

    Un bon rapport qualité prix. Un hall d'accueil sympa et un buffet petit déjeuner très complet (mais un peu cher)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Votre retour est notre plus belle récompense et je ne peux que vous remercier. Votre commentaire a été une nouvelle fois l'occasion de féliciter mes équipes ce matin. Le petit déjeuner coûtant 10.90 vous propose un choix varié de pains, viennoiseries, crêpes, madeleines, confitures, noix et fruits confits, jambons, rosette, fromages, fromage blanc, sala de de fruit, jus de fruits et boissons chaudes. Ce buffet est à volonté mais pas à emporter. Une formule expresso/croissant est disponible au bar pour 3 €. Une formule boisson chaude et viennoiserie vous coûtera 5.50 € dans la brasserie à côté. Notre positionnement tarifaire est, je suis convaincu, excellent. Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Cyril.i
    3 / 5
    Le 16/05/2018 à 11:33

    Je m y rends pour raison professionnelles. J aime beaucoup cette hôtel. Grand confort. Surtout près de la gare et du centre

  • Avatar Pascale.H
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 19:29

    Le personnel est très accueillant...il serait bon d'informer que le parking est payant !!! 15,50€ pour la nuit ça fait un peu cher non ???

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Vous dites que le parking est cher. Cher par rapport à quelle autre prestation ? Afin d'être comparables, je vous invite à regarder autour de chez vous, des parkings, publics en centre ville le tarif facturé pour 24h00. Nous sommes parmi les moins chers. Aussi, je vous invite à aller voir l'ensemble des sites ou nous sommes vendus, le partenariat avec le parking public est bien précisé comme payant. Enfin, il est aussi possible de nous contacter, mes équipes vous auraient alors précisé le caractère payant de celui-ci. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Paddy.
    4 / 5
    Le 12/10/2018 à 07:12

    Très bon hôtel, en revanche, très cher. 145€ la nuit alors qu'on est à Avignon tout de même, une vieille ville perdue dans la campagne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paddy, Je suis entonné de votre retour car 145 euros en cette saison n'est pas un tarif que nous pratiquons, ni même toute l'année (hors festival d'Avignon). Nous ne sommes pas perdus non plus dans la pampa vauclusienne :). Etes-vous bien sûr d'avoir séjourné chez nous ? Nicolas Directeur

  • Avatar monoemy.
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 16:57

    Excellent séjour, personnel très accueillant et chambre confortable. Je recommande vivement cet établissement. Je reviendrais avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Un grand merci ! Bon weekend de Pâques ! Nicolas Directeur de l'hotel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Sonia.a
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 21:00

    Un accueil catastrophique Des travaux qui empechent de dormir et aucun geste commercial ! Un petit déjeuner à peine moyen, voir honteux pour le prix Une climatisation qui fuit dans la chambre ! Une isolation des chambres très faible. .. Fuyez cet endroit !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Bien qu'indépendants de notre volonté des travaux de la ville ont eu lieu de nuit ! Je me suis battu mais les autorités n'ont pas voulu entendre raison. C'est désormais terminé et je vous présente au nom de la ville nos plates excuses. Que s'est-il passé lors de votre accueil ? Je suis navré pour la clim qui a fuit. Avez-vous prévenu notre équipe ? Nous aurions pu intervenir immédiatement. Vous imaginerez facilement que ce n'est pas la manière dont le séjour de la majorité de nos clients profitent et pour lesquels nous sommes notés 8.1/10. J'espère que nous aurons la chance de regagner notre confiance ! Bien à vous ! Nicolas Directeur

  • Avatar Verbal.e
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 09:11

    Bien situé à 2 pas de la gare, equipe sympatique et disponible, chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Votre retour est notre plus belle récompense et je ne peux que vous remercier. Votre commentaire a été une nouvelle fois l'occasion de féliciter mes équipes ce matin. Notre positionnement en centre ville, en face des remparts et sur le parvis de la gare d'Avignon centre sont en effet notre point fort et nous vous remercions de l'avoir mis en exergue ! Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Steph..
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 13:30

    Hôtel bien situé à deux pas de la gare. Bien dormi, bien mangé ! Personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Votre retour est notre plus belle récompense et je ne peux que vous remercier. Votre commentaire a été une nouvelle fois l'occasion de féliciter mes équipes ce matin. Notre positionnement en centre ville, en face des remparts et sur le parvis de la gare d'Avignon centre sont en effet notre point fort et nous vous remercions de l'avoir mis en exergue ! Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir ! Nicolas Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 08:33

    Le personnel est super et les chambres aussi. Un très bon rapport qualité/prix. Et le petit dej est vraiment top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Je suis ravi que vous ayez adoré votre séjour à l'hôtel Ibis Avignon centre gare. Nous espérons vous compter parmi nos clients lors de votre prochaine visite dans de centre ville de la belle cité des papes. A très bientôt Nicolas Directeur Hotel Ibis Avignon centre gare

  • Avatar Aline.
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 14:20

    Petit déjeuné minable et la salle de bain était sale. Ainsi qu'une odeur pestinentiel dans les couloirs et l'ascenseur

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Avignon Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pourriez-vous m'en dire plus sur le petit déjeuner souvent adoré par nos clients ? Que vous a t-il manqué ? Pour la communauté google, celui-ci est composé de croissants, pains au chocolat, 3 pains différents, fruits frais, salade de fruit coupée à la main, fromage blanc, yaourts aux fruits et natures, 2 variétés de fromages, 2 variétés de charcuteries, confitures, miel, nutella, oeufs à la coque, boissons chaudes et fraîches, crêpes à la vanille, madeleines, cake aux cranberries. Nous savons aussi nous adapter aux personnes ayant un régime sans gluten et sans lactose. J'espère que nous aurons l'occasion de vous démonter que nous savons faire mieux et que cet incident isolé n'est pas représentatif de la qualité fournie chaque jour. Vous souhaitant une belle fin de semaine ! Nicolas C. Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–21:00
Mardi 11:30–21:00
Mercredi 11:30–21:00
Jeudi 11:30–21:00
Vendredi 11:30–21:30
Samedi 11:30–21:30
Dimanche 11:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité