Best Western Le Paradou

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Le Paradou Avignon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Le Paradou à Avignon

Logements simples avec télévision à écran plat, piscine extérieure, restaurant-bar et jardins. Chambres claires, Wi-Fi gratuit, piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar TANI.A
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 16:49

    Mangé au restaurant a été réellement un plaisir, les aliments sont de qualité bien présenté et l'accueil à été plus que chaleureux. Cependant arrivé à notre chambre d'hôtel la climatisation faisait un bruit infernal, à tel point qu'il a été pour moi impossible de dormir, nous avons pas pu changer de chambre car l'hôtel était au complet selon le Monsieur que j'ai eu au téléphone. La climatisation faisait encore plus de bruit de lorsqu'on L'éteignions Le bruit était similaire à une baguette en métal qu'on enfonce dans un ventilateur lancé à pleine vitesse. Nous avons pas trouvé utile de nous plaindre à la réception à notre départ car nous avons eu cette nuit à l'hôtel en achetant une box. C'est dommage car dehors de ça l'hôtel est sympa Chambre 209 ou 219

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tani, Je vous remercie pour votre commentaire et suis désolée pour le désagrément. La réception étant ouverte 24h/24, il aurait quand même été préférable de la joindre pour que le problème soit résolu, c'est dommage. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:50

    C est un hôtel qui est bien situé nous avons eu un très bon accueil, le personnel très serviable. La chambre très confortable spacieuse et très propres la salle de bain très bien aussi avec un nombre suffisant de serviettes de toilettes. Une literie très confortable on y a bien dormi aucun bruits pour venir vous réveiller. Le petit déjeuner et très généreux et on y mange à sa faim tout donne envie très copieux et très fourni. Je ne suis pas déçue je recommande et j y reviendrais avec une grand plaisir. L hotel dispose de son parking qui est sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Je transmets à toute l'équipe qui n'en sera que satisfaite également. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar marine.M
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 19:51

    Un calme complet dans les chambres. Les chambres sont impeccables et décorées avec goût. Le service au restaurant est parfait, très cordiale et efficace. Le plats sont excellents et joliment présentés. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous ravit. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Mariam.z
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 11:07

    Chambre grande et fonctionnelle, manque le frigo, terrasse mal exposé et mobilier d’extérieur pas très propre. La literie était très confortable. Petit déjeuner simple et bons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mariam, Je vous remercie pour votre agréable commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 14:59

    Hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Même avec l'aéroport à côté,très calme la nuit. Personnel au top 👍. Très bon restaurant avec deux serveurs au top . Je recommande vivement

  • Avatar Anna.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 20:11

    Etablissement très bien situé à 5 min à pied du parc d'exposition d'Avignon. Chambre spacieuse et propre, kitchenette, une baignoire , une petite terrasse . Un plus avec la petite attention bouteille d'eau et thé/café . Grand choix pour le petit déjeuner. Je reviendrai l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anna Laetitia, Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Michèle.e
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 06:43

    Hôtel dans un écrin de verdure. Calme. A quelques km de la ville et des autoroutes. Bon Restaurant. Petit déjeuner au top. Belle chambre spacieuse avec terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michèle, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar ben.a
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 17:40

    L'hôtel est assez bien, le personnel fait ce qu'il peut 😬, mais attention certaines chambres sont digne du Kosovo. D'autres sont parfaites. Petit dej super, cadre agréable

  • Avatar Annie.a
    2 / 5
    Le 04/04/2022 à 06:09

    Accueil très froid Voici ta carte débrouille toi pas d’informations Salah Réceptionniste très froid pas professionnel Chambre luxe moquette tachée eau de javel ???? Parfum automatique couloir trop fort incommodant Petit déjeuner très bien et accueil agréable Location de 2 chambres à l’opposée pas vraiment professionnel non plus alors que l’hôtel côté deluxe n’était pas complet Aucune considération du client hôtel pas convivial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre séjour et suis désolée que vous n'ayez pas apprécié nos prestations. J'espère que vous reviendrez malgré tout pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Emmanuel.r
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 14:20

    Comme à chacun de mes séjours je suis enchanté de cet hôtel, dont le rapport qualité-prix est parfait : personnel très aimable, chambres confortables et impeccablement tenues, très bonne cuisine ... La carte gagnerait cependant à être réactualisée plus d'une fois par semaine, ce qui permettrait de profiter davantage de la cuisine ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Je vous remercie pour votre agréable commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar dominique.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:26

    Bon accueil, Belle chambre, très propre, bien situé, petit déjeuner parfait avec des produits frais.on reviendra. Rien de négatif, c’était parfait. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. C'est toujours agréable de lire un commentaire tel que le vôtre. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar bourdin.i
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:28

    Propreté, accueil plus que chaleureux, ne vous séparez jamais de sophie à l'accueil elle est extra, serveur au restaurant supers. Pour des musiciens quoi rêver de plus qu'un piano quard de queue !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mirella, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire que je transmets à toute l'équipe ; Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar helene.r
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:28

    Bon accueil mais manque de réactivité sur les dysfonctionnements dans les chambres et grande inégalité dans la prise en charge des soucis rencontrés. Dommage car certains sont très professionnels.

  • Avatar Claire.h
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:37

    Hotel propre, confortable et calme, restaurant agréable en terrasse à l'ombre. On peut profiter de la piscine de l'hôtel en fin de journée

  • Avatar Géraldine.u
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:17

    Hôtel très agréable, jolie chambre, côté piscine bien aménagé, personnel très sympathique, restauration qualitative

  • Avatar vandermarliere.i
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:19

    Très très limite chambre pas propre cendrier sur terrasse pas vider piles de la télécommande qui tienne avec du Scotch je déconseille

  • Avatar Thomas.
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 15:30

    Séjour d’une nuit. Les + : - chambre très spacieuse - literie convenable - extérieur et piscine très sympathique Les -: - propreté. La première chambre donnée était agrémentée de poils dans la baignoire, et de miettes dans le lit… Les murs sont décorés de moustiques écrasés. - déco et mobilier vieillissant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations suite à votre séjour. Je transmets vos remarques au service concerné. Visiblement, vous avez été changé de chambre et c'est tant mieux. Pour votre prochain séjour, veillez à réserver une chambre deluxe, plus spacieuse et surtout plus moderne. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Cyrille.L
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 16:47

    ... sans charme, sans âme. Tout étant en carrelage, ça résonne et on a l'impression que nos voisins de chambre partagent notre chambre. Quasiment pas de prises électriques dans la chambre, mobilier à minima. Un petit-déjeuner honnête mais sans plus. Mais il n'y a aucune alternative près de l'aéroport ou du parc des expositions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyrille, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et suis désolée que vous n'ayez pas apprécié notre établissement. Pour votre prochain séjour, je vous conseille la chambre deluxe, plus spacieuse et plus moderne. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Charleen.a
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:01

    Bon hôtel, pas cher, les chambres et les salles de bains sont grandes, les animaux acceptés et on a même un petit plateau avec du thé, du café et une bouilloire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charleen, Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez apprécié notre prestation. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Thibaud..
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 20:52

    J'y suis resté pour 1 nuit. La chambre et la literie étaient confortables, le plateau d'accueil avec le thé/café et une bouteille d'eau est appréciable, la salle de bain et l'ensemble était propre. 1 Étoile en moins pour le petit déjeuner que j'ai trouvé fort peu garni.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibaud, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et je transmets vos appréciations aux différents services concernés. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar POUDRE.'
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 00:00

    Dès votre arrivée, vous êtes accueillis avec le sourire et durant tout votre séjour vous pourrez apprécier le personnel sympathique. J’ai séjourné dans cet hôtel lors d’une halte dans mon trajet et je recommande vivement cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix. Le repas du soir était bon avec là encore des serveurs toujours serviables. Il serait judicieux, si toutefois vous en avez le droit, de mettre une signalisation au deuxième rond-point (près du restaurant Courtepaille) afin d’éviter à vos clients de chercher l’entrée de votre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Je vous remercie pour votre agréable commentaire que je transmets à toute l'équipe et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Nous prenons note de votre remarque que nous transmettons à notre direction. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Carolyn.p
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:02

    Vraiment top chambre spacieuse propre une baignoire pour se détendre , une petite terrasse . Un plus avec la petite attention bouteille d eau et thé/café . La literie au top et le faite d être dans un autr bâtiment sans étage , pas de bruit 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carolyn, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Thomas.i
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:00

    Même si l'hôtel n'est pas neuf, la chmabre était spacieuse et propre. L'accueil excellent, le petit dejeuner complet. Nous avons passé une nuit au calme et reposante. Un plus non négligeable, les animaux sont acceptés et ca c'est un réel plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Huguette.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 20:35

    Hôtel restaurant très bien Personnel très sympathique et à l'écoute

  • Avatar J...
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:18

    Super à tout point de vue. Un grand merci à l'hôtesse d'accueil du 10 Avril pour sa bienveillance, son accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 09:58

    C'est un hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Nous n'avons pas été dérangés par l'aéroport proche. Le repas du soir a été très correct. La chambre spacieuse avec une bouilloire 👍 et une baignoire 😎. Le petit-déjeuner copieux et le service respectueux. Le seulbémol.... le manque de prises pour les chargeurs de téléphone. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carine, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre venue dans notre établissement. J'espère que vous reviendrez pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 10:10

    Calme.bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et bien équipée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar boquet.r
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 20:00

    Emplacement à proximité entreprise. Bâtiment principal : chambres un peu vieillissantes. Manque d'explications sur utilisation de la climatisation chauffage donc pb déclenchement chauffage : plus personne à la maintenance à 19h30 pour vous venir en aide. Manque affichage. Panne réseau informatique : impossible de régler la veille du départ. A 4h du matin, plus d'électricité : problème disjoncteur. Après appel de la réception pour prévenir du pb, personne ne m'a recontactée. Restaurant au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue dans notre établissement et suis désolée pour les désagréments rencontrés. Effectivement plus personne à la maintenance mais du personnel en réception 24h/24 donc je ne comprends pas pourquoi le problème n'a pas été résolu de suite. Quant aux chambres, elles sont en cours de rénovation. J'espère que vous reviendrez pour un prochain séjour afin de ne pas rester sur une telle appréciation. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Sébastien.l
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 18:03

    Très bien situé par rapport au parc expo ! Très bien équipé et aménagé ! Petit déjeuner copieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Peggy.r
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 19:00

    La restauration est délicieuse dommage quand vs y logez qq jours d avoir toujours la même carte. Cette hôtel mériterait un coup de fraîcheur sur la décoration et un nettoyage poussé afin de voir disparaître les toiles d araignées et araignée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Peggy, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et je transmets vos remarques aux différents services concernés. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Valerie.E
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:07

    De passage, très bon hôtel personnel sympathique et à l écoute, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Frédéric.r
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 13:10

    Agréablement surpris... Cuisine raffinée, présentation soignée, chambre confortable

  • Avatar Florence.
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 16:14

    Nous sommes passés en coup de vent (1 nuit) dans cet hôtel pour lequel je ne recommande pas les chambres standards qui sont trop vétustes à mon goût ; cependant, malheureusement, les chambres moins classiques sont je trouve assez excessives... Pour 1 nuit, 4 dîners (très légers) et 4 petits déjeuners, le tout pour près de 400 €uros...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Je vous remercie pour votre commentaire et suis désolée que vous n'ayez pas apprécié nos prestations. Aucune réclamation n'a été faite de votre part à quiconque à l'hôtel, c'est fort dommage. Cdt, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar christine.a
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 06:32

    A fuir! Arnaque totale. Chambre payée plus de 300euros pour une petite pièce miteuse, délabrée, murs et meubles abimés, toiles araignées, lampadaire branlant etc. Même le parc n’a rien d’exceptionnel. Chambre valant 70 euros qui a été facturée 300 en août qu’elle honte. La direction nous avait promis un avoir de 50%, on en a pas vu la couleur ! Arnaque et malhonnêteté absolue jusqu’au bout. Suite à votre réponse , je ne peut que compléter mon avis et vous confirme que nous avons bien payé plus de 300 euros mais ce jour là cela ne vous a paru étrange alors que nous ne cessions de vous en faire part... Bref, la réservation a été faite au nom de mon conjoint Evrard via booking, pour la nuit du 21 aout 2021 exactement. Vous devriez nous retrouver sans peine. Cela devrait même être tracé dans vos réclamations puisque nous avons émis une réclamation le soir même de notre arrivée et le matin suivant (mais vous n'avez pas daigné sortir de votre bureau et avez laissé votre jeune réceptionniste gérer cette situation). Merci de prendre en compte de cette réclamation cette fois ci svp.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire. Cependant, après vérification, je ne retrouve pas votre réservation ou peut-être était-elle à un autre nom. De plus, nous n'avons aucune chambre facturée à 300 euros, quel que soit la période de l'année. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Nadia.s
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 17:47

    c'est mon deuxième séjour à l'hôtel le Paradou Avignon; je le recommande fortement. Le personnel est à la fois très pro et sympathique tant à la réception qu'au restaurant ; les chambres sont très propres , calmes avec un excellent lit kigsize ; le gros plus est le restaurant sur place avec un menu qui varie chaque semaine; la possibilité de dîner en terrasse; un service irréprochable.Le petit déjeuner est sous forme de buffet très complet.Je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine ..En 1 mot : Excellent.Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia, Je vous remercie pour votre agréable commentaire que je transmets à toute l'équipe et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Sylvain.r
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:19

    Personnel agréable Dommage que la piscine ne soit pas chauffée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir cet été, pour profiter pleinement de la piscine qui sera chauffée par le soleil. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Guy-René.e
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 14:53

    Excellent rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses et le lit king size très confortable. Les animaux sont admis ( j'en parle parce que dans certaines zones, c'est galère de trouver); petite terrasse devant toutes les chambres du RDC ( super pour un petit café au soleil...et pour le chien). Par contre, logé au bout d'un couloir interminable: pénible avec les bagages😕

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy-René, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:13

    Les plus: La réservation par téléphone la personne a été très pro. Super accueil en réception personnel souriant et bienveillant. La propreté de la chambre et de l'établissement en général Le parking fermé La bouilloire dans la chambre avec le thé et café. Les moins : La vétusté de la chambre, peinture qui s'écaille électricité sous goulotte faite un peu à l'arrache. Fil d'antenne tv qui traîne. Literie hors d'âge, lit qui grince et matelas dans lequel on s'enfonce à n'en plus finir. Désolé si je paraît exigent mais à 91€ la nuit il y a un minimum, ce que l'ont vient chercher avant tout c'est un bon lit et là malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Michel, Je vous remercie pour votre commentaire que je transmets à la réception. Nous avons rénové une grande partie de nos chambres et la literie a été changée dans la majorité, nous sommes donc désolés si votre chambre et la literie ne correspondait pas à vos attentes. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar filobelo.i
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 11:20

    Chambre assez grande mais mal aménagé la faute à un bureau juste devant le lit, il manque également les prises électrique à côté du lit. La salle de bain quand elle est équipée d'une grande baignoire (pour les amateurs de bain). Maintenant pour ce qui est de la restauration et du petit-déjeuner cela est très correcte rapport qualité-prix excellent. Il y a également une piscine, malheureusement que je n'ai pas pu profiter en même temps au mois de février c'est un peu normal. L'emplacement de cet hôtel a un environnement très agréable donc les points négatifs sont très vite oublié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je prends connaissance de votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Vous aviez réservé une chambre classique. Aussi, lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à réserver une chambre deluxe, plus spacieuse et plus moderne. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Aurelie.h
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 16:16

    Week-end très agréable, belle chambre fonctionnelle et propre ( mais ne pas chercher le détail de propreté surtout dans la salle de bain....), équipe au top, gentille, agréable et à l'écoute ..... Service restaurant tout aussi bien A refaire sans aucune hésitation !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Je vous remercie de votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations et la gentillesse de toute l'équipe de l'établissement. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Clara.C
    3 / 5
    Le 22/10/2020 à 13:41

    Sur place pour une nuit en voyage d'affaire, Hôtel bien situé, facile d'accès. Lieu calme et bien aménagé. Gros plus pour le personnel de cuisine, de salle et le chef qui a accepté de cuisiner pour nous à 21h40 malgré la fin de service du restaurant à 21h30. Petit déjeuner copieux, literie très agréable. La cuisine était bonne et servie rapidement Les moins maintenant : - Des poils se trouvaient dans la baignoire à mon arrivée, ménage à revoir - Chambres peu modernes avec un manque de prise autour du lit - La décoration générale est un peu passée - Le parking mériterait d'être fait en enrobée et non en cailloux ce qui était peu pratique en talons - Impossible de mettre le chauffage en route dans la chambre, une notice aurait été idéale En résumé : un hôtel qui mériterait un coup de rafraichissement et un ménage plus soigné mais où dans l'ensemble les prestations étaient satisfaisantes. Quelques travaux d'électricité pour équiper les lits de prises avoisinantes ne seraient pas de trop. J'aurais aimé un brin de chauffage dans ma chambre, surtout par temps humide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clara, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un long commentaire suite à votre venue dans notre établissement. Nous prenons note de chaque désagrément rencontré et les transmettons à chacun des services concernés afin qu'une amélioration y soit apportée. Pour votre prochain séjour, je vous recommande la chambre deluxe, plus spacieuse et plus moderne. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar noella.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:19

    Séjour de 5 jours Accueillant et à l écoute de la clientèle le personnel est souriant et soucieux de nous satisfaire à recommander sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noella, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Je transmets à toute l'équipe qui n'en sera que satisfaite également. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Besle.a
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 08:47

    Nous avons passé une nuit dans cette hôtel avec un charme particulier. Accueil agréable et sympathique. ( avec le masque et le sourire quand même) Bonne prise en charge. Restauration le soir agréable (avec un oublie de notre plats principal 🥺que nous avons eu quand même ) bonne nuit aux calmes. Petit déjeuner copieux et sympathique. Enfin un hôtel à conseiller. Nous c’est sur nous reviendrons avec plaisir 👋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, C'est avec attention que je lis votre commentaire et vous en remercie. Votre satisfaction est aussi la nôtre et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Patonzo.W
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 13:27

    Hôtel très bien situé!!! Hors d’Avignon centre mais à proximité de tout! Restaurant à l’hôtel mais aussi au alentour. Chambre très grande mais qui mériterait quand même un coup de neuf. Literie au top!!!! Terrasse privée. Piscine et espace bains de soleil au top! Petit déjeuner continental avec beaucoup de choix. Personnel accueillant et sympathique. Situé juste à côté d’un aéroport (ce que nous avions pas vu en réservant) mais petits avions pas dérangeant du tout avec des horaires de décollage uniquement en journée. Aucuns bruits parfait pour des vacances repos 100% Seule bémol : manque d’hygiène dans la salle d’eau.... traces suspectes à l’intérieur des toilettes et dans la douche... à revoir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir. Je transmets votre remarque au service concerné et vous prie de nous excuser pour le désagrément. J'espère que vous reviendrez. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Sonia.e
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:28

    Hotel vieillot chambres vétustes des travaux de rénovation sont à prévoir dans cet hotel les chambres sont humides et petites... Néanmoins le personnel est très sympathiques et le petit dej est bon les menus en demi pension sont cependant moyens...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Je vous remercie pour votre retour. Les chambres sont effectivement en cours de rénovation. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar marie.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 17:52

    Magnifique très propre chambre bien grande salle de bain très bien petit déjeuner copieux prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Hélène, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 22:07

    Une première expérience en chambre Deluxe (batiment indépendant) m'avait donné satisfaction, mais le surcout est important. Nouvelle expérience en chambre classique qui achève tout mon entousiasme. La chambre est sale et vétuste (murs tachés, mobilier abimé, rideaux hors d'age) les sanitaires usés jusqu'au flexible de la douche. Et surtout une mauvaise odeur de tabac froid. Une horreur. Expérience terminée dans cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans notre établissement et suis désolée que vous n'ayez pas apprécié. Après vérification, aucune réclamation de votre part n'a été faite en réception et c'est bien dommage car nous rénovons au fur et à mesure nos chambres et nous aurions donc fait le nécessaire pour vous changer de chambre immédiatement. J'espère que vous reviendrez donc afin de ne pas rester sur une telle appréciation. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Rachelle.a
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 12:48

    Hôtel très sympathique, bon accueil, la chambre était spacieuse avec un petit coin terrasse. Très avantageux d'avoir la piscine en été car il a fait très chaud ce weekend ( 26 au 28 juin 2020). Vu les circonstances on a pas eu le petit déjeuner au buffet, plutôt des petits déjeuners servis en chambre, après avoir fait son choix la veille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rachelle, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est aussi la nôtre. Au plaisir de vous revoir. Cordialement; Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:13

    Hôtel très agréable, à 15 min d'Avignon, dans un cadre très calme. Le personnel est professionnel. Attention cependant, certaines chambres mériteraient un rafraîchissement (duplex). Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour et suis ravie que vous ayez apprécié le professionnalisme de toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 18:27

    Tres bon rapport qualite /prix Personnel tres sympa et acceuillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Je vous remercie pour votre agréable commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Brigitte.a
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 05:53

    Intérieur de l hotel bien...l extérieur pas du tout entretenu, herbes hautes devant la chambre...salle de bain défraîchie.. de plus un groupe qui faisait parti d un mariage o. Fait un.bruit d enfer, jusqu'à 5h45 du matin soir disant intervention des gendarmes, même si ce n'est pas de la faute de l hotel la moindre des choses auait été de s excuser....de plus un serveur pas très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre séjour. Veuillez nous excuser pour les nuisances causées par certains clients indélicats, malgré la présence de toute l'équipe de la réception et de la direction pour veiller au confort des clients. Cette situation fut exceptionnelle et j'espère donc que vous reviendrez dans notre établissement afin de ne pas rester sur une telle appréciation. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Florence.r
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 10:23

    C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours ravis. La qualité de l'accueil à la réception, tout comme au restaurant est superbe. La chambre est très confortable, bien décorée, avec une salle de bains grande et fonctionnelle. La literie est très bien. Le repas au restaurant, le soir, était parfait. Très bon accueil et conseils avisés du personnel. Repas très bien pour le prix. Idem pour le petit déjeuner. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Quentin.O
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 12:56

    Hôtel agréable dans l’ensemble. Les lits son grands et confortables. En revanche la salle de bain avait besoin d’un rafraîchissement d’urgence. De la moisissure a plusieurs endroits, une porte criblée par l’humidité... dommage. De plus l’insonorisation dans notre chambre 62 au rez de chaussée nous laissait entendre le couloir, les voisins autour, même étage et au dessus. C’est donc une nuit calme de 1h30 a 6h du matin que nous avons passé. Vraiment dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément. Votre chambre fait effectivement partie des chambres prévues en rénovation cette fin d'année. J'espère que vous reviendrez malgré tout pour un prochain séjour et, pour votre confort, veuillez réserver une chambre Deluxe, plus moderne et plus spacieuse. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Walter.u
    1 / 5
    Le 08/05/2021 à 17:15

    On reserve une chambre de luxe en amoureux notre surprise est de voir un lit double, une nuit desatreuse, imposible de ce mettre au millieux des deux matelas quel belle nuit en amoureux certe. On avais commander un menu au restaurant a manger en chambre, un autre desarte, bref On va pas commenter 😅😅 Il passeront pas le top chef... 130 € pppfffff😕😕😕

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Walter, Je vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar marlene.i
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 07:56

    Chambre spacieuse, restaurant au tarif très correct, bon rapport qualité prix. La piscine est un peu étroite et guère avenante mais le rapport qualité prix reste très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marlène, Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cdt, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar véronique.o
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 13:51

    Ce n est pas la 1ere fois que je viens dans ce lieu et c est très reposant, on est bien servi avec attention et les plats sont bons. Je recommande pour être au calme proche d Avignon. L hôtel est très bien egalement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, comme toutes les fois où vous êtes venus. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Benedicte.o
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 18:49

    Accueil très agréable, Caroline m'a surclassé sans augmentation de tarif et je trouve ça vraiment sympa de ca part ! Chambre spacieuse et très propre. Je recommande cette hôtel les yeux fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bénédicte, Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Effectivement, il nous arrive de surclasser nos clients, pouvant ainsi profiter d'une chambre plus spacieuse et plus moderne. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 07:25

    Très bon accueil. Bien placé pour être à proximité de plusieurs lieux à visiter. La chambre est bien entretenue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar C..b
    4 / 5
    Le 05/03/2020 à 20:56

    Hôtel quasi parfait. Le seul bémol que je pourrais mettre c’est le manque de modernise des chambres mais tout le reste est parfait. Personnels très agréables, bien situé, petit déjeuner copieux et prix très raisonnable. Séjour agréable. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une chambre Deluxe car plus moderne et plus spacieuse. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Claude.a
    3 / 5
    Le 25/01/2020 à 15:56

    Accueil et cadre agréable, côté "cosy" légèrement surjoué avec la cheminée électrique mais ça donne une ambiance . Prix raisonnable à à peine plus de cinquante euros la nuitée. Bémol pour le service de nettoyage, serviettes de visage avec des tâches persistantes, et un insecte à six pattes longeant la base de la douche...soucis du détail à revoir pour ne pas tomber dans le laisser aller....un petit effort, donc 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude, C'est avec beaucoup d'attention que je lis votre commentaire et vous prie d'accepter nos excuses quant au désagrément rencontré. Je transmets de suite l'information au service concerné afin que cela ne se reproduise pas. J'espère que vous reviendrez malgré tout afin de ne pas rester sur cette mauvaise appréciation. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Avis.
    4 / 5
    Le 02/11/2020 à 20:52

    Attention cet hôtel est à proximité d’un aéroport donc de temps en temps des nuisances sonores Chambre spacieuse, propre et correct, terrasse sympa. Restauration sur place 👍 Personnel de nettoyage bruyant le matin. Globalement ça passe, j’y retourne sans problèmes 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes effectivement à côté de l'aéroport d'Avignon et, franchement, très peu nuisible puisque très peu de vols. Je suis ravie de savoir que, malgré le bruit des femmes de ménage (pas facile de faire le ménage sans faire aucun bruit), vous reviendrez. Au plaisir donc de vous revoir. Cdt, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Océane.l
    3 / 5
    Le 03/04/2021 à 16:46

    La chambre est bien décorée et la salle de bain est top Cependant, le ménage pourrai être mieux fait, à première vue ça va, mais plus on regarde, plus on trouve des zones où personne n’est passé depuis un moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Océane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre venue dans notre établissement. Je prends note de votre remarque que je transmets à la gouvernante et vous présente nos excuses. J'espère que vous reviendrez malgré tout pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Charlene.r
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 08:59

    Belle hôtel, prix PLUS que correct pour la qualité des services. Indiquez à côté d’un aéroport mais aucun bruit venant des avions. Chambres spacieuse et propre . Seule bémol pendant notre séjour, le bruit des autres occupant dans le couloir qui ne savait pas tenir une porte qui claque à tout bout de chant !! Sinon tout été niquel, personne agréable et polie. A recommander !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlène, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément subi, celui-ci étant indépendant de notre volonté. J'espère toutefois que vous reviendrez pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar eliseo.n
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 10:11

    Très bien bon accueil les chambres au top et la réstauration parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Je transmets d'ailleurs votre commentaire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:10

    Un acceuil au top Un personnel plus que sympathique Un resto exellent et pas cher Un petit dej exellent et à volonté Un repos total avec acces direct à la piscines depuis la Chambre. Merci on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir. D'ailleurs, je le transmets à toute l'équipe et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Gaël.o
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 07:32

    Bel hôtel avec de belles chambres réparties dans un parc verdoyant. Chambre avec petite terrasse Cool 👍 Sans oublié la piscine les chaises longues les serviettes Plus que cool 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaël, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous ravit. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar F86M.
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 21:55

    Personnel accueillant et souriant à notre arrivée Chambre agréable et literie confortable Grand parking Je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 08/09/2017 à 13:22

    Nous avons passé trois dans cet hôtel et c'était impeccable. Les employés, les responsables de salles et restaurant sont extrêmement sympathique et très serviable. Nous avions une très belle chambre avec le confort nécessaire. Le restaurant très bien et la nourriture était excellente. On reviendra sûrement l'année prochaine, en demandant la même chambre et le mêmes prestations. Un grand bravo encore aux employés et les différents personnels de l’établissement. Dommage que certains clients n'aient aucune patience.....

  • Avatar Dominique.l
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 06:32

    Très bonne expérience. Qualité de l'accueil. Chambre spacieuse pour une famille. Ménage bien fait. Le plus : le restaurant, avec une équipe aux petits soins, et des produits de qualité, faits maison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour ce joli commentaire qui nous fait bien plaisir. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Dada.S
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 15:35

    Très agréable séjour étape avant de rejoindre la cote d'azur. Très jolie chambre, spacieuse. Petit-déjeuner au top, personnel très souriant. Piscine agréable et transats en nombre suffisant pour les clients de l'hôtel. Nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dada DS, Nous prenons connaissance de votre commentaire laissé sur votre séjour au sein de notre établissement. Votre commentaire est très agréable à lire et les équipes sont ravies que leurs efforts journaliers soient récompensés par votre entière satisfaction. Nous espérons que votre prochain séjour soit aussi agréable que le premier. A très bientôt, Alice – Responsable Qualité

  • Avatar contreau.m
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 08:32

    Les points forts de cet hôtel: la literie, le petit dejeuner et les terrasses privatives. Ce qui pour un hôtel est l'essentiel! Le personnel est très sympathique. Les points à revoir sont des petits travaux de peinture et rafraîchissement du mobilier. Dans l'ensemble le rapport qualité prix est imbattable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Une rénovation de chambres est effectivement prévue cette fin d'année. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar betty.g
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 05:30

    Très belle terrasse et piscine agréable. Très bon petit déjeuner. Chambre basique. Je suis tout de même déçue car le site propose d'envoyer une demande directement à l'hôtel concernant l'heure d'arrivée par exemple et cette demande na pas été prise en compte, je n'ai même pas eu de réponse. Puis la terrasse de la chambre qui se trouve à côté de la porte d'accès à la piscine, c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Nguyen, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Je suis ravie de lire que votre séjour c'est bien passé. Concernant votre questionnaire de pré-séjour je ferai de votre retour auprès de mes collaborateurs afin d'être plus vigilent. Bien cordialement, Alice - Responsable Qualité

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:51

    Hôtel très agréable excellent rapport qualité prix. l'ensemble du personnel est sympathique, accueillant et très à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Nathalie.O
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 06:36

    Nous avons été très bien accueillies par Caroline. La chambre était confortable et le petit déjeuner rapport qualité prix très satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Sandra.A
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:30

    Hôtel correct malgré un manque de nettoyage des aérations dans les salles de bains. Par contre le restaurant est sans saveur, insipide. Grosse déception. Préférez aller sur Avignon pour faire un bon repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre commentaire que je lis avec beaucoup d'attention et dont je transmets le contenu aux services concernés. Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié nos prestations et j'espère que vous reviendrez malgré tout afin de ne pas rester sur une appréciation qui n'est pas représentative de notre établissement. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Laplace.a
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 17:26

    Une très agréable découverte que cet hôtel situé en périphérie d'Avignon. Nous avons séjourné 4 jours en demi-pension dans une chambre de luxe. Grande chambre de plain-pied avec terrasse équipée. Un très grand lit, coffre-fort, mini frigo, nécessaire à thé et café approvisionné tous les jours, petite bouteille d'eau offerte à l'arrivée, grande salle de bains avec baignoire, sèche-cheveux. Le restaurant a été pour nous, une merveilleuse surprise tant au petit dejeuner qu'au diner. Les serveurs très sympathiques et de bon conseils. La piscine est un plus entourée d'une pelouse avec transat. Mon seul regret est qu'elle soit trop froide A la réception, très bon accueil avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Katia, Je prends connaissance de votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir. D'ailleurs, je transmets à toute l'équipe car votre satisfaction est aussi la nôtre et c'est toujours agréable d'avoir des bons retours de nos clients. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar vellutini.h
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:48

    Excellente accueil. Chambre à la hauteur de mes attentes, repas parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Croze.l
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 14:39

    C'était la première fois que nous utilisions cette chaine d'hôtel. Nous avons été très favorablement surpris par la qualité. Hôtel très bien tenu, extérieurs fleuris et sécurisés pour les familles avec enfants. Chambre propre, bien équipée, bien insonorisée. Salle de bains propre et bien équipée. Diner et petit déjeuner parfaits ! Nous reviendrons ! Juste une petit précision : le GPS ne reconnait pas toujours l'adresse.. cherchez l'aéroport, c'est juste à côté (pas de nuisance). Conseil donné par la réceptionniste qui a bien fonctionné !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Florence, Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un si agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et serons heureux de vous accueillir pour un autre séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Claire.e
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 14:05

    Mon conjoint et moi même, sommes resté 3 jours au Best Western Le Paradou. Nous avons trouvé que les points fort de cet hôtel étaient le bon et agréable accueil ainsi que la disponibilité du personnel. La restauration, que ce soit petit déjeuner ou dîner, nous avons très bien mangé. De plus la qualité de la literie était parfaite (petit bémol, notre lit king size était fait avec 2 petits lits joint, qui avaient tendance à se séparer. ) En revanche les gros points noirs de cet hôtel sont : - l'isolation : avec l'événement Cheval Passion à côté, nous avons passé un séjour très brillant, sans parler du fait que nous entendions fait et geste des chambres voisines. - le modernisme : pour avoir fréquenté d'autre Best Western, et en comparaison du prix de la chambre, nous nous attendions à une chambre avec un peu plus de disign. Chambre très vieillotte à notre goût, sans parler de l'humidité de celle-ci. Dans la salle de bain les joints sont jaune, nos toilettes ce sont mis à fuire, odeur d'humidité permanente. Nous ne remettons pas du tout en cause la propreté de cet hôtel mais disons qu'un rafraîchissement ne serait vraiment pas de trop. En espérant que ses quelques avis seront utiles, nous avons tout de même passé un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un si long commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et je le transmets à toute l'équipe. La chambre que vous occupiez fait partie des chambres prévues en rénovation et je vous prie donc d'accepter nos excuses pour le désagrément. L’événement Cheval Passion apporte énormément de monde et occasionne par conséquent beaucoup de bruit de part les allées et venues des clients et nous en sommes désolés. J'espère que vous reviendrez malgré tout pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Frédéric.O
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 04:46

    Accueil super sympa La chambre spacieuse et propre avec terrasse Le restaurant est très bien avec un menu complet pour 19€ avec le sourire et la qualité. Je conseille cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire que je transmets à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Beatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Sandrine.I
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 11:12

    Pas de Wi-Fi , chambre pas top, en revanche bon petit déjeuner et repas du soir ok. Belle terrasse. Piscine à refaire, vieillotte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Je vous remercie pour votre commentaire. Le problème, indépendant de notre établissement, a été résolu. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar janusz.o
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 21:27

    Près d'un areoports mais aucun bruit nocif. Litterie et chambre superbe au calme. Clim. Possibilité de manger au restaurant le soir qui est très très bon qualité/prix. Petit déjeuner servi dans la chambre pour cause du covid, commande la veille avec sélection de l'horaire. Personnel tres souriant et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour votre agréable commentaire que je transmets à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Cécile.e
    1 / 5
    Le 12/11/2018 à 15:31

    Déçu de l'état des chambres... Gros problèmes d'humidité avec moisissures sur mur et plafond et odeur désagréable. Lit humide et nos habits aussi... Nettoyage pas nickel. Dommage car la literie est excellente. Déco vieillissante. Je ne vous conseille pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est avec attention que je lis votre commentaire et vous adresse toutes nos excuses. Je transmets votre retour à la direction qui ne manquera pas de faire le nécessaire en conséquence. J'espère que l'on regagnera votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Bruno.
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 12:17

    Agréable et confortable, l'hôtel est facile d'accès et la piscine très appréciable. Personnel attentionné et pro. Les chambres sont bien équipées et spacieuses, en très bon état général. Silencieux malgré la proximité aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Aurelie.
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 07:13

    Très bon hôtel, très joli, avec piscine très agréable. Le personnel est hyper gentil, les chambres confortables, literie au top ! En chambre, sont offerts une bouteille d'eau, café et thé (une bouilloire est à disposition). Il y a un frigo et un sèche cheveux. Restaurant très joli, petit déjeuner très bon et avec beaucoup de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aureli A, Je suis enchanté de lire votre commentaire et d'apprendre que tout c'est bien passé. C'est avec plaisir que je transmettrai votre commentaire à nos équipes qui ont a coeur de rendre chaque séjour inoubliable. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement, Alice-Responsable Qualité

  • Avatar Seb.
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:14

    Hotel très au calme, avec des chambres très spacieuses et une piscine à disposition. Personnel très sympathique. Parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Seb, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 16:22

    Arrivé en fin de journée nos enfants ont profité de la piscine agréable et nous des bains de soleil a disposition. Le repas du soir pris au restaurant de lhotel etait agréable. La literie de la chambre au top !!! Le déjeuner est excellent. Je rejoint le commentaire précédent quelques rénovations peuvent être a prevoir mais vraiment rien de mechant. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir. Effectivement, certaines chambres sont prévues en rénovation cette fin d'année. J'espère que vous reviendrez pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar jean-philippe.h
    2 / 5
    Le 10/06/2020 à 09:44

    Malgres le confinement la chambre n'est pas à la hauteur du prix. Bon service. Ne prends plus les espèces alors que c'est obligatoire. L'hôtel n' avertit pas que la carte qui a servi pour la pré reservation servira à payer votre facture. Vraiment dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Je vous remercie de votre retour. Je ne comprends pas votre commentaire. Vous avez payé 62€ pour votre chambre, avec un surclassement en chambre supérieur offert ( prix public 25€) pour une chambre de 30 m² pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes, toilette séparé, salle de bain avec baignoire et terrasse. Je ne comprends pas qu'est ce qui n'est pas a la hauteur du prix que vous avez payé. N’hésitez pas a échanger avec nous pour nous faire part de ce qui ne vous a pas convenu. ( ménage, literie, décoration, ou autre selon votre ressenti) Par contre tout ce qui fait le charme de cette chambre, chemin de lit, coussin, plateau de courtoisie etc ont été enlevés suite aux restrictions pour le COVID 19. Pour les règlements, il est bien indiqué en réception que sauf contre ordre du client a l'arrivée, le paiement sera effectué par carte. Mais si vous souhaitez payer par un autre moyen de paiement, il suffit de nous en avertir et c'est totalement possible. SI nous ne sommes pas avertis a l'avance, nous procédons au paiement le matin tôt, et il ne nous est pas possible de revenir en arrière. Cette information vous a également été communiquée sur le mail que vous avez du recevoir la veille de votre séjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement, et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Claude.A
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 20:07

    Pour un hôtel de passage j'ai aimé la taille de la chambre, le silence et la petite terrasse de 2 chaises et une table basse pour une pause café. Très bon petit déjeuner mise en place à revoir, on cherche tout, mais très varie et d'excellents produits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et espérons que vous reviendrez dans notre établissement. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar sandra.e
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:21

    Propreté à revoir et accueil agréable Pour un hôtel 3 étoiles j'estime m'attendre à une déco plus moderne et une salle de bain à la hauteur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Je vous remercie pour votre retour et suis désolée que vous n'ayez pas apprécié nos prestations. J'espère que vous reviendrez malgré tout pour un prochain séjour afin de ne pas rester sur une telle appréciation. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar estrella.o
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 09:19

    Séjour très sympathique, la chambre géniale avec une petite terrasse. L’hôtesse d’accueil Caroline très agréable. Je vous le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estrella, Je vous remercie pour votre commentaire qui nous ravit. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Laure.
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 14:54

    Hôtels très agréable, situé à seulement 10 min d'Avignon. Au cœur de la nature, on entend les cigales, tout en profitant de la piscine. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Un plateau d'accueil est à notre disposition. Et le lit king size est très confortable. Le personnel est très agréable. Le restaurant de l'hôtel est excellent, et vraiment pas cher en comparaison de la qualité des plats. Je recommande fortement cet hôtel et j'y retournerai sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Et, pour info, ce sont les cigales et non les grillons qui nous tiennent compagnie en cette chaleur. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Domaine.e
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 15:21

    Chambre très sale , salle de bain , joints moisis , sol sale ,meubles abimés , aucune prise au lit , il y avait même une triplette pour la bouilloire , une totale rénovation serait nécessaire c'est vieux , une petite terrasse sympa mais 2 fauteuils et petite table qui n'ont pas vu un chiffon depuis longtemps on ne pouvez pas s'assoir dehors l'ensemble de cet hôtel n'est pas à l'image du Label c'est même honteux .........

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans notre établissement et suis étonnée car ne reflète en aucun cas notre établissement. Il est fort regrettable de ne pas en avoir fait part directement en réception, auquel cas, après vérification, nous vous aurions changés de chambre de suite. Je vous adresse donc nos excuses et espère que vous reviendrez malgré tout pour un prochain séjour, afin de ne pas rester sur une telle impression. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar christophe.U
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 15:41

    cet hôtel est idéalement positionné, à quelques mètres de l'aérodrome d'Avignon. Le personnels est super agréable, les chambres sont de très très bonne facture avec une très bonne connections internet, on y mange correctement, le plus il y a de nombreuse places de parking et fermé. je recommande cet hôtel pour tout types de nuitées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et donc toutes nos prestations. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Antoine.o
    3 / 5
    Le 18/10/2018 à 13:01

    Accueil parfait Chambre non luxe assez veille pas une seule prise en tête de lit. Sdb pas recente mais propre. Un tout petit gel douche pour 2 jours heureusement que j en avais dans ma valise. Le repas de la soirée étape y a mieux. Petit dej franchement pas mal et assez complet. Le prix je trouve cela trop cher au vue des prestations

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir laissé votre ressenti sur votre séjour au sein du Best Western Le Paradou. La satisfaction de nos clients est notre priorité et je regrette vivement que votre séjour ne vous ait pas donné cette satisfaction que vous attendiez légitimement. Je transmets vos remarques aux services concernés et j'espère pouvoir vous revoir pour un prochain séjour. Bien cordialement. Béatrice – Responsable Qualité

  • Avatar Stéphanie..
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 20:29

    Nous avons adoré cet hôtel ! La chambre était spacieuse et très propre, le lit super confortable, la nourriture excellente et le personnel très agréable. Sans parler du bel espace piscine et des jardins, très bien entretenus. Une très belle découverte :-)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Daudé, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. C'est un plaisir d'avoir d'aussi bon retour et de savoir que nous avons participé au bon déroulement de votre escapade! Je transmets votre message à toutes les équipes qui seront ravies. Je vous souhaite une bonne fin de journée et j'espère vous revoir si vous avez l'occasion de revenir dans la région. Cordialement, Alice - Responsable Qualité

  • Avatar Fanny.a
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 19:55

    Chambre très spacieuse et très bien même si un petit coup de peinture ne ferait pas de mal (mais sa c'est vraiment pour titiller) Piscine très bien mais un peu froide. Le petit-déjeuner est juste génial ! Pancake chaud , miel frais à récolter soit meme.... parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

  • Avatar Antony.E
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 14:14

    Quel plaisir de pouvoir enfin revenir au Lou Paradou . Personnel toujours aussi sympa et serviable . Chambre spacieux, propre et confortable. La cuisine toujours au bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antony, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour et suis ravie que vous ayez encore apprécié. Au plaisir de vous revoir donc. Cordialement, Béatrice - Responsable Qualité

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:00–22:00
Mardi 11:00–13:30 17:00–22:00
Mercredi 11:00–13:30 17:00–22:00
Jeudi 11:00–13:30 17:00–22:00
Vendredi 11:00–13:30 17:00–22:00
Samedi 11:00–13:30 17:00–22:00
Dimanche 17:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité