Hôtel Mercure Avignon Gare Tgv
- 4.7
- hôtels
- Avignon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (100)
-
Farid.e5 / 5Le 12/03/2022 à 10:53
Belle expérience hôtelière et gustative. La qualité d'accueil et le professionnalisme vous attendent des les premiers pas au sein de l'établissement. Les chambres sont très spacieuses et très propres. La carte est très variée et les plats succulents. Il y a aussi le SPA. Je vous conseil vivement, enfin la gare est juste à côté, il y a le bus et un train pour se rendre au centre ville. Bon séjour à vous.
Réponse du propriétaire :
Cher Farid Belkacem, Toute l'équipe du Mercure Avignon TGV a été ravis de vous accueillir durant votre séjour, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, nous sommes heureux que notre établissement vous ait plus et que les prestations proposées aient été à la hauteur de vos attentes, Nous transmettrons vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui auront la joie de vous lire ! Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois Monsieur BELKACEM, Cordialement, Alexia, service commercial Mercure Avignon TGV -
Amandine.e5 / 5Le 13/02/2022 à 09:50
Nous sommes venus pour un week-end, l’hôtel est superbe. Les services que propose l’hôtel sont très bon, la chambre était parfaite. Le personnel de l’hôtel était très à l’écoute, merci à Mathis pour son accueil, son professionnalisme et son suivi client tout au long de la journée et soirée. Je recommande cet hôtel. Nous avons adoré.
Réponse du propriétaire :
Chère Amandine Meillat, Nous vous remercions de votre commentaire ainsi que de votre recommandation, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement, nous transmettrons vos appréciations à nos équipes qui seront ravis de vous lire ! Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Arnaud.i5 / 5Le 11/04/2022 à 18:55
Hôtel très bien, propre, les chambres sont toujours parfaites. Le personnel et très professionnel et très sympa. Un Barman excellent qui des cocktails merveilleux et qui a un grand choix de bouteille de qualité. Je recommande pour une bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Arnaud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience dans notre établissement, nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. Nous sommes reconnaissants pour cet avis et sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous apporter le meilleur. En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement ! Cordialement, Emma, Service commercial Mercure Avignon TGV -
julien.o5 / 5Le 24/01/2022 à 06:15
Bonjour, Je viens chaque semaine pour des raisons professionnelles. Je recommande vivement cet hôtel! Tout le personnel est vraiment super. Accueillant, chaleureux,souriants ,aux petits soins. La carte du restaurant est top 👍. Merci à toutes et tous et ne changez rien 😉. Julien
Réponse du propriétaire :
Cher Julien Poudret, Toure l'équipe du Mercure Avignon TGV vous remercie pour ce retour positif que vous avez pris soin de partager. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et tout particulièrement le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du restaurant, Nous vous remercions de votre recommandation et nous espérons vous revoir très vite ! Très Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Marine.s5 / 5Le 27/04/2022 à 17:24
Habitués du restaurant/bar de l’hôtel, que nous fréquentons régulièrement et apprécions pour sa cuisine raffinée, ses cocktails originaux et ses douceurs à l’heure de goûter, nous avons eu le plaisir de séjourner un week-end à l’hôtel. Nous avons particulièrement apprécié l’accueil chaleureux et la qualité des prestations. La suite que nous avons occupé est magnifique et vraiment agréable : grande baignoire balneo, douche sensorielle, grande terrasse… Le ménage est irréprochable, toujours avec le soucis du détail, bref ce séjour fut une vraie réussite! Merci à toute l’équipe du Mercure Avignon TGV pour cette belle parenthèse.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame CUSCUSA, Mille merci pour retour positif, toute l’équipe du Mercure Avignon TGV a été ravis de vous recevoir. Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de nos collaborateurs qui se feront un plaisir de vous lire. Votre commentaire est le meilleur encouragement pour nous afin de persévérer dans notre démarche d’amélioration permanente. Merci à nouveau pour ce retour, c’est toujours un plaisir de vous recevoir, nous espérons à très vite ! Bien cordialement, Fanny, service commercial Mercure Avignon TGV -
Sophie.G5 / 5Le 18/03/2022 à 11:52
Excellent accueil, chambre très agréable, lit bébé installé à notre demande, bornes de recharge pour voiture électrique disponibles, c'est un grand plus ! Restaurant très sympathique, plats et desserts très très bons, serveur au top ! Notre passage à Avignon fut court mais très agréable !
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie NGO LEANG, Que d'éloges ! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné de votre satisfaction, Nous sommes très heureux que nos services et prestations vous aient plus mais surtout que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir notre établissement A très vite au Mercure Avignon TGV ! Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Faustine.5 / 5Le 10/06/2022 à 07:07
Très bien : chambres modernes, personnel disponible et arrangeant, piscine extérieure tranquille, bon restaurant. L'hôtel est assez excentré donc il faut prévoir de faire de la route si l'on veut en sortir pour des activités quelles qu'elles soient, mais l'hôtel en lui-même est top.
Réponse du propriétaire :
Chère Faustine, Toute l'équipe du Mercure Avignon TGV a été ravis de vous accueillir durant votre séjour, Nous sommes ravis que les prestations proposées aient été à la hauteur de vos attentes, Merci beaucoup pour ce chaleureux retour d'expérience ! Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, Cordialement. Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Nabil.h5 / 5Le 06/05/2022 à 07:43
Très belle hôtel, accueil plus que Parfait ! Restauration Excellente, service irréprochable. Chambres Magnifique. Parking client sécurisé, piscine, spa, très belle hôtel à la décoration raffinée et un personnel aux petits soins. Nous reviendrons sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Cher Nabil Choukri, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes très heureux que les prestations proposées aient été à la hauteur de vos espérances, nous transmettrons vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui seront ravis de vous lire ! Au plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Avignon TGV, Cordialement. Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Maurine.r5 / 5Le 15/05/2022 à 15:03
Hôtel accueillant et très professionnel, j’y ai séjourné un week-end pour pouvoir profiter de moments de détente. Le spa est très propre et complet, on y manque de rien. J’ai pu bénéficier d’un massage sur mesure également compris dans l’offre du mois de mai, Emma ma masseuse était très douce et a su totalement me relaxer avec son massage californien. J’y reviendrais pour sûr. Je la remercie également pour son accueil et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Chère Maurine Grosset, Nous vous remercions pour ce retour complet, nous sommes ravis que vous ayez trouvé un endroit adapté à vos besoins et serions très heureux de pouvoir vous y accueillir à nouveau ! Nous transmettrons vos appréciations à Emma qui aura le plaisir de vous lire, A très vite chez Mercure Avignon TGV ! Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Guillaume.e4 / 5Le 02/06/2022 à 20:15
Hôtel moderne et agréable. L’équipe est au petits soins pour les clients. Les chambres ont un décor assez sobre et élégant. Le restaurant sert une bonne cuisine locale. Service un peu long malheureusement mais Matys a un sourire et un sens du service au top. Une étape de choix proche du TGV car autour la zone n’a aucun intérêt.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BELLET Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre expérience dans notre établissement, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos installations et services, Nous nous excusons de l'attente lors de votre déjeuner/dîner et nous vous remercions d'avoir souligner le professionnalisme de Mathys, A bientôt ! Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
La.a5 / 5Le 31/01/2022 à 08:09
Nous avons séjourné à plusieurs reprise dans cet établissement. L'hotel est très beau, les chambre sont design, l'espace restauration et terrasse très bien décoré et chaleureux. Le spa et la salle de fitness sont également très bien équipés. Personnel très accueillant, très sympathique et toujours au petits soins. La restauration sur place est fait maison, les cocktails composés par le mixologue valent le détour.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) La Paire De Cerises, Un grand merci pour votre avis, toute l'équipe du Mercure Avignon TGV a été ravis de vous accueillir durant votre séjour, Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre établissement, et nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Jennifer.E5 / 5Le 31/01/2022 à 17:26
Hôtel très agréable autant pour l’accueil de l’équipe que pour la déco et la propreté! Le spa est vraiment sympa avec tout ce que l’on souhaiterais dans un spa! Piscine , sauna, hammam et jacuzzi vraiment top et tout ça dans une ambiance très reposante. Le restaurant de l’hôtel ( Les Gustaves ) est très bon! Sincèrement, rien à envier des restaurants que l’on peut trouver en Avignon centre! Les plats et les desserts sont de grandes qualités, du fait maison raffiné! Délicieux! Nous renouvelleront notre expérience dans cet hôtel à coup sure! Merci Hôtel Mercure Avignon
Réponse du propriétaire :
Chère Jennifer MEKHALFA, Toute l'équipe du Mercure Avignon TGV vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que le restaurant les Gustaves, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à l'ensemble de nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Très Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Nathalie..5 / 5Le 30/04/2022 à 17:20
Endroit très agréable, nous avions choisi l'offre Duo 1h de Spa et 30 minutes de massage en duo. Nous avions le Spa pour nous car c'était calme ce lundi là (hors vacances). Emma et Tess nous ont dorloté, massage très doux, hyper relaxant. Le jacuzzi à remous et jets était top, bien chaud, juste parfait. Nous recommandons vivement cet endroit, tout est très propre. Un vrai moment de détente.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie F, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre expérience dans notre établissement, Nous sommes très heureux que votre moment de détente entre les mains de fées de nos thérapeutes ait été un réel plaisir, nous transmettrons vos appréciations à Emma et Tess qui seront ravis de vous lire, Sachez que notre solarium au sein du SPA sera disponible à partir du 21/05, n'hésitez pas à venir en profiter ! Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Mercure Avignon TGV, Cordialement. Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
F.5 / 5Le 07/02/2022 à 18:40
Hôtel neuf vraiment très agréable. L ensemble du personnel est très professionnel tant au front desk qu au restaurant. L équipe a répondu à toutes nos demandes tant à la reception qu au restaurant , qui par ailleurs est très bon. Et pour parfaire le tout nous avons testé le spa . Excellent mais petit bémol pour la piscine dont l accès au bassin devrait être amélioré.
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous transmettrons votre retour d'expérience à l'ensemble de nos équipes qui seront ravis de vous lire. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Laure.o5 / 5Le 25/04/2022 à 20:40
Nous avons passé avec mon mari un très agréable séjour. L'équipe était au petits soins avec nous et nous avons sympathisé avec l'équipe du soir qui nous a fait déguster d'excellents millésimes de la région. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Laure Toupin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre expérience au Mercure Avignon TGV C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments envers nos équipes et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, Au plaisir de vous de vous accueillir une nouvelle fois ! Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Mamzelle.i2 / 5Le 18/02/2022 à 17:57
Etant convié à un séminaire sur place, nous avons choisis, avec des collègues, de séjourner dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli, avons passés un superbe moment au spa jusqu au lendemain ou nous avons rendu les clés à 12h. Après cela, participant toujours à notre séminaire, des dizaines de collègue et moi-même discutions, fumions et nous sommes retrouvés à l'entrée de l'hôtel avec notre repas en main pour savoir où nous allions manger, quand nous avons été mis à la porte du portail de l hôtel par un des collaborateurs ! Nous avons été surveilles, de sorte à ne plus rentrer dans l hôtel et même chassés du trottoir d en face ! Nous avons même été menacés par ce collaborateur qui voulait appeler la police si nous ne partions pas. Ce n'est pas parce que nous sommes étudiants que nous devons être traité de la sorte comme si n'étions que des moins que rien. , au même titre que les autres clients nous avions payés notre chambre et nos locaux de séminaires. Dépités d'avoir été traité ainsi après une si bonne soirée et d'avoir été traité ainsi juste après avoir rendu les clés, nous ne reviendront pas séjourner dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Mamzelle Lira, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre hébergement ainsi que votre passage au spa. Nous avons également pris le temps de vous lire et dans un souci de satisfaction de notre clientèle quelle qu'elle soit, nous avons sollicité nos collaborateurs afin d'avoir leur retour. Nous vous assurons que le fait que vous soyez étudiants n'a absolument aucun impact sur notre manière de vous recevoir, sachez que nous sommes en collaboration de manière régulière avec votre institut et que tout s'est toujours déroulé pour le mieux. Notre établissement disposant d'un restaurant, comprenez bien que nous ne pouvons-nous permettre de mettre à disposition notre terrasse ou notre parking pour y installer une aire de pique-nique au détriment des clients de notre restaurant. Nous avions préalablement pris le soin d’informer les responsables de formation que la nourriture provenant de l’extérieur n’était pas acceptée dans notre établissement. Disposant également de 7 salles de séminaires de capacités et tailles différentes, nous demandons en effet que les espaces soient respectés afin que la clientèle de notre hôtel, de notre Spa ainsi que de notre restaurant puisse aussi circuler et profiter des lieux. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne continuation dans votre parcours. Cordialement, Fanny CUSCUSA, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Arthur.a5 / 5Le 27/05/2022 à 09:39
Nous sommes venus avec ma compagne au spa phytomer au sein de l'hôtel. Le spa est très agréable et très bien équipé. Le personnel est soucieux de la qualité des soins proposés. Le massage de Laurine et Océane était très agréable et nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Cher Arthur Campos, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre expérience au sein du SPA, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment de détente entre les mains de fées de Laurine et Océane, nous transmettrons vos appréciations aux thérapeutes qui auront le plaisir de vous lire, C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement ! Cordialement. Alexia, Service commercial Mercure Avignon Gare TGV -
sigfried.o5 / 5Le 27/02/2022 à 07:42
Spa + Massage duo en forfait un samedi après-midi ! Nous travaillons dans l’hôtellerie et nous avons vu bcp de spa et tester souvent les massages donc mon analyse: Spa un peu petit mais très bien fait , hygiène Impeccable, personnel aux petits soins, massage au top et professionnel ( et c’est rare) ! Bravo à Laurine et Fanny ! Un seul bémol les jets dans le dos du jacuzzi ne marchaient ! Mais je recommande à 100% ! Un couple de Bouillargues
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Sigfried roman, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre expérience au Mercure Avignon TGV, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment de relaxation entre les mains de nos thérapeutes, nous n'oublierons pas de leur transmettre vos appréciations ! Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois ! Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
MANON.U5 / 5Le 08/01/2022 à 22:35
Nous sommes allées au spa et au restaurant pour un week-end entre filles. Juste parfait ! Un accueil au spa chaleureux, une équipe conciliante et arrangeante pour nous permettre de faire chacune nos soins (Laurine, Lauryne, Jade et la personne de l'accueil), dans un environnement plein de sérénité . Pour le restaurant, nous nous sommes régalés, le serveur au top. Merci à vous pour cette journée inoubliable.
Réponse du propriétaire :
Chère Manon DUCATI, Merci beaucoup de votre retour ! Nous avons été ravis de vous accueillir durant ce moment de détente, Nous transmettrons vos appréciations à nos thérapeutes ainsi qu'à l'équipe du restaurant qui se feront une joie de vous lire, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
ghilardi.E5 / 5Le 06/01/2022 à 19:36
Hôtel difficile à trouver quand c’est la première fois car à 5/10mn de la gare à pied! Mais l’accueil a été au top et le design et la déco de la chambre sont vraiment de qualité ! Sans parler du pdj qui a été très varié et très bon! J’ai passé un moment très agréable dommage que je n’avais pas pris mon maillot de bain car je ne savais pas qu’ils avaient une piscine et un spa!
Réponse du propriétaire :
Chère Ghilardi Céline, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que notre établissement, Sachez que des maillots de bain sont en vente au sein du SPA, Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois ...et avec votre maillot cette fois-ci ! Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Laetitia.a5 / 5Le 26/01/2022 à 12:18
Je souhaite féliciter toute l'équipe du Spa pour ses attentions et pour ses soins. Merci beaucoup à Alexandra pour l'attention qu'elle porte aux besoins de ses clients Le spa est très agréable et les installations sont très bien tenues N'hésitez pas à y faire un détour vous ne serez pas déçu 🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Chère Laetitia Carnoy, Toute l'équipe du Mercure Avignon TGV vous remercie pour votre commentaire très positif, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, Nous transmettrons votre avis à l'ensemble de nos équipes qui seront heureux de vous lire ! Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement, Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Gregory.e5 / 5Le 07/03/2022 à 22:39
L'hôtel Mercure est idéal pour les voyageurs. Il se trouve à côté de la gare et on y trouve tout le confort qu'on est en droit d'attendre. Des chambres confortables et de quoi se détendre, mais aussi des salle de réunions parfaites dans lesquelles une visio conférence est toujours disponible
Réponse du propriétaire :
Cher Gregory Verdier, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que nos prestations, N'hésitez pas à faire partager votre expérience autour de vous, Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois, Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Mickael.r5 / 5Le 11/04/2022 à 18:52
Accueil super agréable avec Hamza, il est attentif aux demandes. Un service restauration et bar exceptionnel avec Lucas, une personne passionnée qui donne envie. Je conseille fortement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BRILLOUET, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations suite à votre expérience dans notre établissement, nous somme ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. En espérant vous accueillir prochainement chez les Gustaves ! Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Dominique.e2 / 5Le 10/03/2022 à 17:46
Petits déjeuners au rabais. Pains industriels, fromages caoutchouc qui s'il tombe rebondirait de murs en murs et la cerise, café servi dans des gobelets publicitaires en carton . .. :-( 😞 vous avez dit Mercure 4*? Au formule 1 les déjeuners sont servis dans des tasses et bols en porcelaine. Les serveurs au top, pour le reste... un peu bienveillance serait bien venu quelque soit le client il est client!
-
Bastien.o5 / 5Le 19/04/2022 à 10:36
Nous avons pris la formule duo avec spa et massage. Un moment très agréable, tout était parfait. Merci aux masseuses Emma et Jade !
Réponse du propriétaire :
Cher Bastien Loiseaux, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre moment de détente au sein du SPA, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment de relaxation entre les mains de nos thérapeutes Emma & Jade ! A très vite chez Mercure Avignon TGV Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Elodie.f4 / 5Le 30/05/2022 à 17:10
Chambre spacieuse et confortable, parking gratuit ce qui est toujours un plus Un gros point négatif pour le petit déjeuner, une arrivée à 10h30, plus de dosettes pour le café, et l autre machine en panne, on a eu droit a 1 espresso (heureusement)et une personne pas très agréable nous dit que c est jusqu'à 11h donc il fallait arriver avant...
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie MF, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et profité du parking. Nous regrettons que vous n'ayez pas profité pleinement du petit-déjeuner et espérons que les solutions proposées ont pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau afin de vous proposer un service irréprochable. Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Eric.a5 / 5Le 12/03/2022 à 17:17
Superbe, le spa était vraiment excellent. Jordan est également extraordinaire au bar, ainsi que ses superbes chocolats chauds ! Je recommande très vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Sallencini, Merci beaucoup de votre retour suite à votre expérience chez Mercure Avignon TGV, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment de détente au sein de notre SPA, Nous transmettrons vos appréciations à Jordan qui aura le plaisir de vous lire, Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
coralie.l5 / 5Le 19/04/2022 à 07:34
Le temps d’une après-midi au SPA, le moment a été super agréable, très calme et relaxant, l’endroit est super jolie et très propre, nous avons été très bien accueillis, les filles sont extraordinaires, le moment du massage a été merveilleux grâce à Tess et Emma, elles sont vraiment douces et à l’écoute nous avons passés un agréable moment et elles nous ont permis de nous détendre et de finir cette après-midi sur un très bon moment de détente
Réponse du propriétaire :
Madame Bleton, Merci infiniment pour cet aimable retour que nous avons bien transmis à notre équipe de praticiennes. Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
ludo.a5 / 5Le 20/03/2022 à 19:06
Ns avons juste profité du spa pd une heure et réservé un massage en duo avec ma compagne. Merci à tess pour sa gentillesse et son professionnalisme je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Ludo lavail, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre moment de détente au SPA, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment de relaxation avec votre compagne ! Nous transmettrons vos éloges à notre thérapeute Tess qui aura la joie de vous lire, Nous espérons vous revoir très vite, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Joatak.5 / 5Le 22/02/2022 à 12:12
Nous y avons séjourné pour une nuit, hôtel propre, très bon service, prix correct. Bon point pour le Spa particulièrement agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Joatak, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses prestations, Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois, Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
CHRISTINE.E5 / 5Le 13/02/2022 à 20:10
Très bon accueil. Chambre spacieuse, bien équipée, propre et calme. Le personnel, surtout au restaurant est souriant, très attentionné.
Réponse du propriétaire :
Chère Christine Hebert, Toute l'équipe du Mercure Avignon TGV a été ravis de vous accueillir durant votre séjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le professionnalisme de nos équipes, En espérant vous accueillir une nouvelle fois ! Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
loetitia.5 / 5Le 23/01/2022 à 20:42
Sortie de la gare tgv nous cherchions mon mari et moi un endroit pour se restaurer à 22h ( un peu tard ) nous avons trouvé le restaurant les Gustaves … arrivés sur place , bon accueil , le monsieur a demandé si il était encore temps de manger à 30 min de la fermeture ! Et nous avons pu dîner nous avions presque tout le restaurant pour nous !.. nous avons été servie par deux personne une dame blonde extrêmement gentille avec nous ainsi que le serveuse qui nous a encaissé à la fin , tout deux nous ont dit de prendre notre temps mais vu l’heure on ne voulait pas abuser non plus ! Bref tout ça pour dire qu ´on s’est régalé !!! Merci au cuisinier aussi SUPER BON légumes au trop et courgette muesli super original ! Nous reviendrions avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Loetitia, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant Les Gustaves, nous transmettrons vos appréciations à l'équipe du Restaurant et en Cuisine qui seront ravis de vous lire ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre établissement, Bien Cordialement, Alexia, Service Commercial Mercure Avignon TGV -
Muriel.o5 / 5Le 15/02/2022 à 12:15
Nous venons de passer 2 jours au sein de votre établissement et nous félicitons toute votre équipe ..un grand bravo pour votre accueil votre sourire le dynamisme de cette jeune équipe ..le restaurant ainsi que le pdj la propreté des chambres et de l hôtel !! Ne changez rien nous reviendrons avec plaisir!!
Réponse du propriétaire :
Chère Muriel Holdry, Toute l'équipe du Mercure Avignon TGV a été ravis de vous accueillir durant votre séjour, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous sommes très heureux que votre expérience chez nous ce soit agréablement bien déroulé. Nous transmettrons vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui seront ravis de vous lire ! Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Marianne.5 / 5Le 03/02/2022 à 12:11
Lieu très agréable, j'y suis allée pour une réunion dans leur salle de conférence, Service de qualité, et petit déjeuner à la hauteur. Logistique de la salle très bien pensée.
Réponse du propriétaire :
Chère Marianne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre expérience parmi nous, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos espaces de réunion ainsi que le petit-déjeuner ! Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Chloé.5 / 5Le 16/01/2022 à 10:48
Bon hôtel qui respecte les avantages des statuts fidélités accorhotel ce qui est très appréciable ! Pas d’accès au spa le soir (gratuit avec la chambre ?) Restaurant de l’hôtel bon mais assez cher…
Réponse du propriétaire :
Chère Chloé, Merci beaucoup pour votre avis suite à votre séjour parmi nous, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement, En effet l'accès au SPA commence à partir de 10h à 19h la semaine et jusqu'à 20h le week-end. Le SPA n'est pas gratuit si vous êtes résident à l'hôtel mais vous bénéficierait d'un tarif préférentiel. Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Avignon TGV, Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Wackers.i5 / 5Le 03/11/2021 à 21:22
Massage au SPA de l'hotel réalisé en duo (dos, cou et tête) : Alexandra et Jade sont deux professionnelles méticuleuses et à l'écoute. Moment de détente qualitatif. La suite à été tout aussi réjouissante au restaurant de l'hôtel dans un cadre cosy très agréable. La cuisine est maison, les entrées ainsi que les plats sont très fins. Le repas à été un vrai régal (calamars panés, champignons marinés, fromage de chèvre roti au four, pluma de porc et paleron de porc). Les desserts semblaient également appétissants mais le repas ayant été assez copieux, nous n'en avons pas pris. Il s'agit d'une vraie bonne adresse, avec un personnel attentif et bienveillant.
Réponse du propriétaire :
Madame Wackers, Nous vous remercions sincèrement pour cet aimable retour. Nous sommes très heureux de vous lire et transmettrons vos commentaires à nos collaborateurs. Votre avis compte plus que tout pour nos équipes qui travaillent depuis l'ouverture de notre établissement, en Février 2021, pour offrir le meilleur à nos chers clients. Il s'agit donc du meilleur encouragement que vous puissiez nous offrir et nous vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine venue. Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
luc.e5 / 5Le 19/12/2021 à 07:14
Très bel accueil avec beaucoup de douceur. Moment de détente avec massage de qualité. Nous avons passé ma femme et moi un agréable moment que je recommande fortement. Un grand merci à Laurine et Lauryn pour leurs professionalisme.
Réponse du propriétaire :
Cher Luc Sendra, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre expérience dans notre SPA, Nous transmettrons vos appréciations à Lauryn et Laurine qui auront le plaisir de vous lire ! Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement, Cordialement Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Olime.1 / 5Le 22/01/2022 à 16:54
Déception… la piscine intérieure n’est pas ouverte aux enfants. Et ce n’est pas précisé sur le site. Notre choix c’était justement porté sur cet hôtel pour ce service en particulier…
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Olime, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Avignon TGV. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le SPA est un espace de détente et de bien-être et n'est pas accessible aux enfants de moins de 15 ans. Soyez assuré que cette information a été transmise au service commercial, et que désormais cette mention apparaîtra sur notre site . Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre hôtel afin de regagner votre confiance. Cordialement, Mélissa, service commercial Mercure Avignon TGV. (Avis d'origine) Dear Olime, Thank you for taking the time to write to us following your stay at our Mercure Avignon TGV Hotel. We are very sorry to hear that your experience didn't meet your expectations. The SPA is a relaxation and well-being area and isn't accessible to children under the age of 15. Please be assured that this information has been passed on to the sales department, and that from now on this mention will appear on our website. We hope to welcome you during your next stay in our hotel in order to regain your trust. Sincerely, Mélissa, Mercure Avignon TGV sales department. -
Marion.5 / 5Le 26/09/2021 à 18:00
Nous avions 4heures d’attente pour prendre notre train et nous avons été accueillis comme a la maison. Personnel excellent, professionnel, humains, chaleureux. Ils se sont tous impliqués pour que nous soyons a l’aise entre le restaurant, la piscine et bien d’autres attentions généreuses. Merci a l’équipe ! Continuez comme cela :) vous rayonnez.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame AUFFRAY, Tout d'abord, nous vous remercions de votre chaleureux commentaire qui nous vont droit au coeur, Toute l'équipe du Mercure Avignon TGV a été ravis de vous accueillir et que les prestations proposées aient été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments qui sont le meilleur encouragement pour nos équipes ! Au plaisir de vous retrouver los d'un éventuel prochain séjour parmi nous, Bien Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Yoann.E5 / 5Le 22/08/2021 à 19:29
Très bon séjour, "presque" rien à redire ( j'y reviendrai). Personnel accueillant, femmes de chambre serviables, l'hôtel est refait à neuf et les chambres sont impeccables et spacieuses. Une salle de sport, un spa, de nombreuses salles de réunions, et un restaurant parmi les services proposés. On voit le sérieux et le professionnalisme de l'équipe. Petit bémol ( le "presque") , ils auraient pu faire un effort sur la piscine, car l'eau n'est pas chauffée et mal entretenue. Je mets quand même 5 étoiles car les prestations étaient nickels. Même notre chat a apprécié le séjour.
Réponse du propriétaire :
Monsieur MERITZA, Merci de nous avoir écrit et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et de vous avoir accueilli pour votre séjour. Les animaux sont les bienvenus parmi nous, nous sommes donc heureux que votre chat ait également apprécié le séjour ! Nous sommes navrés que votre moment à la piscine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions tout de même pour votre empathie. Nous informons notre service technique de votre retour. Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Anne-lise.e5 / 5Le 06/06/2022 à 08:50
Super séjour Personnel accueillant, à l’écoute, disponible, souriant Propreté impeccable Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Chère Anne - lise Desol, Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le professionnalisme de nos équipes qui ont été heureux de vous accueillir durant votre séjour, A très vite chez Mercure Avignon TGV ! Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
montnotredame.a5 / 5Le 12/01/2022 à 16:36
Je recommande cet endroit très propre très sympathique 😍 Il n'y a rien à dire c'était parfait ! tout le personnel est très sympa et petit clin d'œil à Mathis en restauration qui est très professionnelle et très agréable... Resto au top ! A bientôt pour la suite balnéo Sandrine et Nico de la boulangerie 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Nico Jova, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue au Mercure Avignon TGV? Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, nous transmettrons vos appréciations à Mathis qui aura le plaisir de vous lire ! Au plaisir de vous retrouver pour un séjour dans notre établissement, Cordialement Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Thierry.R.5 / 5Le 18/10/2021 à 15:39
Un hôtel idéalement situé à proximité de la rocade et à 10min du centre. Hôtel neuf donc rien à dire sur les infrastructures. Chambres modernes et bien pensé. Et le must le spa! Un grand, très grand merci à l'équipe du spa et en particulier au 2 masseuse. Extra. Merci 1 seule nuit mais ce sont des moments comme celui ci qui font qu'on se souvient.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour votre retour, nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et transmettrons vos commentaires à nos collaborateurs. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Marion.5 / 5Le 26/07/2021 à 09:53
Nous avons réservé 1h30 dans le tout nouveau Spa, et nous avons agréablement surpris ! Personnel professionnel, très propre, grand espace et citronnade offerte. En plus nous étions seuls, le top ! Très bon rapport qualité/prix Il y a même une jolie terrasse qui mérite d'être aménagée ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci pour votre retour. C'est en effet un plaisir de pouvoir profiter de ce bel espace en privé, nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter ! La terrasse de notre spa sera aménagée d'ici peu, nous projetons d'en faire un solarium. Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
William.a5 / 5Le 28/02/2022 à 05:46
Que dire... toujours aussi agréable.... Que ce soit les chambres l'accueil et le personnels... toutes est parfait..merci à vous pour vos sourires et votre gentillesse...
Réponse du propriétaire :
Cher William Barczuk, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire et pour ce beau retour d'expérience qui vient récompenser la volonté de nos équipes dans la démarche de satisfaction client. Nous ne manquerons pas de le partager avec nos collaborateurs ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, Bien Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Martel.o5 / 5Le 22/11/2021 à 17:40
Je viens régulièrement faire des soins au SPA de l’hôtel Mercure Avignon TGV. La masseuse Alexandra est très professionnelle, avec une approche complète et une technique remarquable. On sent une énergie et une envie d’apporter du bien-être circuler à travers ses mains. Ces moments hors du temps me permettent de décrocher et m’apaiser profondément. Ses messages sont exceptionnels ! Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour votre retour ! Nous transmettrons avec plaisir vos compliments à Alexandra. Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Marion.5 / 5Le 20/03/2022 à 19:02
Excellent soin au spa. Un pur moment de détente. Emma est à l'écoute de nos attentes et très douce. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience au sein du SPA ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients, A bientôt ! Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Marie-Hélène.e5 / 5Le 28/02/2022 à 13:15
Hôtel superbe, très belles chambres, qualité de services et restaurant très bon, avec soirée musicale très sympa tous les derniers vendredis du mois.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie- Hélène, Toute l'équipe du Mercure Avignon TGV a été ravis de vous accueillir durant votre séjour, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que la soirée musicale vous ait plus ! Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement, Très Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Charlotte.A5 / 5Le 21/08/2021 à 12:54
Malgré une heure d'arrivée tardive dans la nuit, nous avons reçu un accueil très chaleureux, ce que nous avons beaucoup apprécié ! Les chambres sont agréables et confortables, au petit déjeuner sont proposés des produits variés et de qualité. Le personnel est souriant et avenant. Une adresse à retenir sans hésiter !!
Réponse du propriétaire :
Madame LAFONT, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. A tout heure du jour ou de la nuit nous sommes désireux d'offrir la meilleure qualité de service à nos clients et nous sommes ravis que vous en ayez profité ! Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Quantin.o5 / 5Le 18/08/2021 à 10:22
Je ne connais que le bar et y accorde 5 étoiles pour l'ensemble de la qualité des services. Le personnel sympathique sait se présenter au bon moment afin de satisfaire le client. La qualité du service reflète également celle des cocktails servis par le barman qui sont, à mon sens, les meilleurs que j'ai pu boire. Je recommande fortement l'établissement et félicite le personnel pour son travail.
Réponse du propriétaire :
Monsieur FORMET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous serons ravis de transmettre vos compliments à notre Mixologue Lucas. Au plaisir ! Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Cécile.o5 / 5Le 06/11/2021 à 10:30
Très bon séjour : chambre stylée, bien équipée, confortable (très bonne literie), personnel très agréable, super petit déj, horaires larges (possibilité grâce mat !). Petit bémol sur le restau : concept sympa, viandes bonnes mais plats pas à la hauteur des tarifs. Pas de dressage des assiettes (les accompagnements sont à partager et sont très simples). Spa (en supplément) agréable, un petit souci avec le hamam toutefois (on y a froid aux pieds et les assises sont aussi gelées) et les jets du jacuzzi ne fonctionnaient pas... Dommage
Réponse du propriétaire :
Madame Bourguet, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous avons bien noté vos remarques et ne manquerons pas de les transmettre aux services concernés. Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Dominique.e5 / 5Le 14/06/2021 à 10:21
Super passage dans cet hôtel récemment rénové. Accueil professionnel ET sympathique, mention particulière au jeune homme de l'accueil particulièrement gentil et a l'écoute . Restaurant d'excellente qualité a un prix raisonnable. Cocktails super bons parfaitement dosés enfin un Daiquiri qui ne manque pas de rhum. Piscine agréable. Un excellent séjour malheureusement trop bref. Continuez
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé pour le mieux et que notre personnel ait contribué à la réussite de votre séjour ! Nous transmettrons vos compliments qui sont le meilleur encouragement pour nos équipes. Au plaisir de vous retrouver lors d'un éventuel prochain séjour. Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Kk.i1 / 5Le 31/03/2022 à 09:28
Belle hotel, mais restauration à revoir, garniture trop salé, pomme de terre sèche et cuisson de la viande pas maîtrisée
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous transmettrons votre retour à notre Chef de cuisine. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
ghislain.e5 / 5Le 20/05/2021 à 13:27
Hôtel magnifique. L’equipe est professionnelle, motivée à satisfaire notre séjour. Que ce soit en Réception, a l’espace Bien Être, avec une mention spéciale a Khadija qui est sur tous les fronts pour anticiper et vous recommander les meilleurs plats à déguster, Mathis, discret et toujours souriant avec un petit mot gentil. Bravo à vous Nous attendons avec impatience un prochain séjour dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Desseille, Merci infiniment pour ce retour plus que positif. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Votre satisfaction étant notre priorité, votre retour est un super encouragement que nous transmettrons à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Laet.5 / 5Le 18/07/2021 à 15:33
Hôtel très bien rénové, les chambres sont magnifiques, confortables et propres, le personnel est accueillant et professionnel,et pour finir nous recommandons vivement le restaurant qui est excellent tout comme son équipe !! Cela fait plaisir de voir des personnes passionnées par leur travail, qui en connaissent les moindres détails et nous ont fait passer un délicieux moment!! Merci à tous!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre venue ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Elsa.5 / 5Le 29/04/2022 à 21:02
Restaurant super agréable, équipe souriante, les plats sont délicieux, musique ambiance très sympa!
Réponse du propriétaire :
Chère Elsa, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre expérience chez Les Gustaves ! Nous sommes très heureux que notre restaurant vous ait plus ainsi que le professionnalisme de nos équipes, Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, Cordialement. Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Salya.o5 / 5Le 28/05/2021 à 06:28
Très satisfait de cet hôtel, accueil très très très chaleureux et agréable, lieu hyper bien décoré, de belle couleurs, tapisseries... personnel au top du top, vraiment au petit soin et investi dans le bien-être de l'humain, ce fût un réel plaisir. La chambre très classe et confortable. Le séjour était professionnel, mais cela donne des idées côtés séjour personnel. Merci au réceptionniste qui m'a accueilli 😉
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Avignon Gare TGV. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Fanny, Service commercial (Avis d'origine) Dear, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Avignon Gare TGV. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Fanny, Sales department -
Elisabeth.e5 / 5Le 09/04/2022 à 06:21
Très agréable moment passé au restaurant et au spa. Personnel attentioné et carte de qualité.
Réponse du propriétaire :
Madame Cesarini, Un grand merci pour ce retour que nous ne manquerons pas de transmettre à nos collaborateurs, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Christopher.o5 / 5Le 19/09/2021 à 15:37
Je crois que de tous les hôtels dans la gamme 4 étoiles, ce mercure est certainement le meilleur que nous avons fait. La suite Balnéo est un véritable havre de paix, propre, qui sent bon, avec une terrasse exceptionnelle. Restaurant excellent et personnel de salle fort sympathique. Petit déjeuner très correct. Et le must, le SPA et massage fait par Laurine et Jade était parfait. Je me suis endormi tellement c’était bon…. Merci mesdemoiselles vous étiez parfaites ! Nous reviendrons dès que possible dans cet établissement fabuleux ! Merci à toutes les équipes !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur POUQUET, Toute l'équipe du Mercure Avignon TGV vous remercie de votre retour concernant votre séjour, Nous sommes ravis que votre vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vos appréciations nous vont droit au coeur ! Nous en ferons part à tous les services de l'hôtel, En espérant vous recevoir très prochainement dans notre établissement, Très cordialement, Alexia, Service Commercial Mercure Avignon TGV -
christophe.u5 / 5Le 18/04/2022 à 11:34
Visite au SPA, de l'hôtel et super accueil et très bien chouchouter. Merci beaucoup et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe Duvivier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre expérience dans notre établissement, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos installations et services, A bientôt ! Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Cindy.E5 / 5Le 16/08/2021 à 18:37
Ma visite était pour un accès SPA suivi d'un massage d'une heure. Je n'étais jamais venu, ce fut une agréable découverte ! Personnel d'accueil très sympathique, hôtel décoré avec goût. Moment de détente garantie au spa, et que dire du massage... relaxation absolue ! Prise en charge par Alexandra, soucieuse de mon bien être, mon massage était divin. C'est certain, je reviendrai ! Je vous conseille ce spa, propreté irréprochable et accueil de qualité !
Réponse du propriétaire :
Madame BERTRAND, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir partagé avec votre expérience ! Nous sommes ravis qu'elle ait été à la hauteur de vos espérances. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir ! Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Xavier.h5 / 5Le 23/09/2021 à 12:06
Un très chouette séjour dans cet hôtel tout neuf. Nous avons eu jn problème avec notre chambre (climatisation) et le directeur s'est personnellement impliqué pour nous upgrader car l'hôtel était full. Bar, petit déjeuner, chambre piscine tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur CHEVALIER, Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre retour concernant votre séjour passé dans notre établissement, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction reste notre plus grande priorité, Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Très Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Lucas.n5 / 5Le 17/11/2021 à 15:42
Très bel hôtel, accueil très chaleureux ! Les chambres sont très belles et le lit est très confortable. Très bonne restauration sur place, mention spéciale au maître d’hôtel Jordan
Réponse du propriétaire :
Monsieur Andrieu, Merci pour cet aimable retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et transmettrons avec plaisir vos compliment à Jordan. Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Daniele..5 / 5Le 29/08/2021 à 21:56
Nous sommes allès en couple au spa de l'hôtel, qui est tout neuf et très agréable. Nous avons découvert le merveilleux massage balinais en duo avec Jade et Alexandra comme masseuses. Nous sommes sortis ravis et extrêmement détendus. Nous reviendrons, c'est sûr, tester d'autres massages.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous et sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à 2. Nous ferons part de votre satisfaction à nos équipes. Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
marion.h5 / 5Le 31/08/2021 à 05:59
J'y suis allée pour une prestation massage 1h et spa 1h, le massage était top , très doux et relaxant, la masseuse était au top! Le spa est propre avec piscine (un peu fraîche), jaccuzi , douche sensorielle, hammam et sauna. Le lieu est un peu petit et manque de musique relaxante mais j'ai passé un très bon moment quand même! Par contre le jaccuzi m'a abîmé le bout des cheveux, je vous conseille de les attacher pour les filles ou les hommes aux cheveux longs :-)
Réponse du propriétaire :
Madame THEWOLF, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe spa ainsi que vos remarques. Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Nelly.o5 / 5Le 21/09/2021 à 10:21
Très bel hôtel, moderne et chaleureux. Les équipes de la réception, du bar et du restaurant sont très bienveillants et accueillants. Merci au Directeur et aux équipes pour ce joli moment d'échange pour un déplacement professionnel très réussi.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame TOROSSIAN, Toute l'équipe du Mercure Avignon TGV a été de vous accueillir durant votre séjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que votre déplacement professionnel a été à la hauteur de vos attentes, Nous ne manquerons pas de faire partager vos appréciations à nos équipes, En espérant vous recevoir prochainement, Bien à vous. Alexia, Service Commercial Mercure Avignon TGV. -
Jonathan.a5 / 5Le 12/10/2021 à 13:44
Super moment au restaurant Les Gustaves, décoration de bon goût et la carte est tout simplement génial et de saison. Tarifs très correct et belles assiettes bien remplie. Je recommande fortement 👌.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pavese, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de votre recommandation C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments concernant votre moment passé chez Les Gustaves, nous ne manquerons pas d'en faire part à toute l'équipe du restaurant qui auront le plaisir de vous lire ! Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour déguster les nouveaux plats du Chef, Bien Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Caroline.o5 / 5Le 25/07/2021 à 15:47
J'ai profité d'une offre promotionnelle intéressante pour découvrir le SPA de l'hôtel, et je ne suis pas déçue. Petit coup de coeur pour la douche sensorielle et le jacuzzi. Le personnel est très chaleureux et accueillant. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Madame GOHIN, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment de détente. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir pour vous faire découvrir nos nouvelles offres mensuelles ! Cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
fab.o3 / 5Le 21/08/2021 à 19:14
Agréable. Mais chambre trop petite et mal agencée. Propre. Bien placé. Parking gratuit. Personnel très sympathique. Resto très bon mais service très lent malgré la gentillesse des serveurs. Chiens et fumeurs au milieu du resto ! Pas agréable. Piscine agréable. Spa très sympa et ouvert malgré le covid. Organisation du ménage à revoir : on voit le personnel dans le couloir à 9h du matin. Quand on revient à 18h, chambre toujours pas faite et personnel toujours dans le couloir!!! Ou alors qu'une serviette pour un couple.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes heureux de lire votre satisfaction. Nous transmettrons vos compliments à notre personnel. Les chiens et les fumeurs sont en effet les bienvenus sur notre terrasse, nous sommes navrés si vous en avez été importuné. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour les aléas rencontrés durant votre séjour, soyez assurés que nos équipes seront informés de vos commentaires. Très cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Celine.E5 / 5Le 21/11/2021 à 12:52
Nous avons passé un agréable moment, une douce parenthèse, un massage californien d'une grande qualité réalisé par Jade et Alexandra, en cabine duo, sincère gratitude ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame Leite, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment détente et transmettrons vos compliments à notre équipe spa. Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Ludivine.i5 / 5Le 21/06/2021 à 15:59
Excellent séjour au sein de cet hôtel flambant neuf. Notre chambre était spacieuse et décorée avec goût. Petit déjeuner au top. Mention spéciale pour Hamza qui s'est occupé personnellement de la demande spéciale que j'ai formulée après la réservation. Merci encore et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Madame VINSTOCK, Merci pour votre retour ! Votre séjour semble avoir été une réussite et nous en sommes ravis ! Nous transmettrons vos compliments à Hamza. Merci à vous d'avoir choisi notre établissement et au plaisir de vous retrouver prochainement ! Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
eldern95.3 / 5Le 21/09/2021 à 16:17
Ma note ne reflétera pas une nuit a l'hotel car je n'y suis pas resté pour dormir mais le déjeuné du midi qui est tout de meme tres moyen pour un hotel de ce type. Nourriture a peine potable. L'inscription "fait maison" etait bien notifié mais j'ai des doutes, je me trompe peut etre. Salle de réunion correct, manque d'indication pour la gestion de la clim. Le lieu est agréable et les equipes de l'hôtel a l'écoute et réactifs. Dommage pour un hotel avec des prix aux chambres a 189€ min. Mais encore une fois je ne note pas les chambre
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et vous présentons nos excuses si le séjour n'a pas été à la hauteur de votre convenance. En effet, nous souhaitons de tout cœur le meilleur pour nos clients. La cuisine de notre Chef est bien produite avec des produits frais, régionaux et de saison, nous regrettons que vous ne l'ayez pas pleinement appréciée. Nous prenons bonnes notes de vos remarques et entamons une discussion pour mettre en place une note d'instruction pour l'utilisation de la clim. Nous vous remercions à nouveau pour vos retours et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois. Très cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Laura.o5 / 5Le 02/10/2021 à 15:48
Nous sommes venus pour profiter du spa,accueil de l'hotel très bien ainsi que le membre du personnel très poli. Spa magnique, propre, très bel accueil, belles prestations, matériel et produits de qualité, excellent service ! Merci à Fanny et Lauryne pour ce beau moment.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame DONAT, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment de détente au SPA, Nous sommes heureux que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Fanny et Lauryne qui auront le plaisir de vous lire ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
D.E.G.v2 / 5Le 28/09/2021 à 08:56
Nous comprenons que la "crise Covid" sur le recrutement soit un souci, ceci étant on ne peut passer à du grand n'importe quoi avec des personnes à ce point non compétentes, qui ne sont que dans la recherche de facturer des surplus ou autres, limites incorrectes. Le responsable de l'hôtel, déjà, en tenu basket-short très peu classe, devrait vraiment revoir sa copie au niveau management, ainsi que sur la qualité des services. Parking jamais fermé, c'est trop de travail d'appuyer sur un bouton pendant la journée pour ouvrir. Dommage car fort potentiel tant pour les réunions travail, que le loisir sur cette hôtel. Les chambres rénovées sont très bien et le lieu se prête à un belle qualité de séjour. Hôtel du groupe Accord : "Nous osons réinventer l’hospitalité non pas comme un lieu, mais comme une suite infinie de moments connectés où chacun est libre de vivre, travailler et se divertir ! L’hospitalité de demain repose sur des valeurs humaines.." Revoir vos valeurs sur le site du groupe. N.B : Concernant votre réponse, nous pouvons comprendre que cela ne puisse vous convenir mais à moins qu'un vigile ne fasse passer des entretiens d'embauche et qu'une marque de baskets bien connue fasse maintenant de la chaussure de sécurité (produit que nous connaissons bien), il serait bon de ne pas prendre vos clients en plus pour des idiots, s'il vous plaît. Nous choisirons d'autres Mercure, nous n'avions jusqu'à présent pas été déçus par la chaine, tant pour nos colloques, que personnellement. Cdt.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, vos retours sont très importants pour nous et nous avons pris le temps d'étudier chacune de vos remarques. Soyez assuré que nous nous inscrivons dans une démarche qualité dans chacun de nos services et que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous présentons donc nos plus sincères excuses si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre Directeur, Nicolas Inglese, responsable des lieux depuis plus de 10 ans aurait eu a cœur de vous recevoir, de se présenter et discuter avec vous de tous ces sujets. Il doit y avoir un malentendu sur la personne que vous avez considéré comme responsable de l'hôtel, la seul personne pouvant se présenter en short de travail et chaussures de sécurité est David, notre Technicien. Nos 2 parkings sont sécurisés et s'ouvrent et se ferment aux heures programmées. Nos valeurs sur le site Accor, de tout cœur, sont celles que nous souhaitons mettre en avant et nous regrettons sincèrement que vous ne les ayez pas retrouvées durant votre séjour. Pour cela, nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau prochainement afin de regagner votre confiance et partager avec vous des moments de qualité. Merci à nouveau pour vos retours. Très cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Stl.l3 / 5Le 01/09/2021 à 08:49
hôtel bien placé, chambre spacieuse mais manque de rangement pour les vêtements une cuisine équipée dans un immense placard perte de place à mon avis qui aurait pu servir de penderie… chambre malgré tout agréable cependant devoir réclamer des dosettes de lait tout les jours parce qu’elles ne sont pas systématiquement remise en chambre c’est le petit moins, nous avons disposé des peignoirs le premier jour ensuite disparus … poussière des chambres faites à la va vite…. Petits déjeuners servis jusqu’à 11h mais… 9h30 plus grand chose à disposition, restaurant qui ne casse franchement pas des briques pour le prix serveurs nonchalants mais pas désagréable donc bon… bref nous avons voulu nous offrir un 4 étoiles nous resterons fidèle au petits hôtel familiales moins étoilé mais bien plus agréable.
-
Caroline.o5 / 5Le 03/08/2021 à 09:41
Nous avons passer un agréable séjour, un personnel accessible et accueillant à nos petit soin.Des offres spa à ne pas se refusé moment détente assuré avec un personnel au petit soin mention spécial à la douche sensoriel et le massage suédois. Hotel idéalement située 6 min de la ville ce qui évite le surplus de monde et de bruit en soirée. La piscine es un gros plus pour un moment de tranquillité après une grosse journée de tourisme. Les chambres son très cosy et parfaitement aménagé tout y es pour être bien. Petit déjeuner copieux et variés. Le restaurant propose une cuisine simple et raffiné avec un vrai coup de cœur pour le blanc manger vegan.
Réponse du propriétaire :
Madame COURTOIS MULLER, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous ! C'est un plaisir de vous lire et de savoir que les prestations et services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous partagerons votre satisfaction avec toutes nos équipes qui font leur possible pour contribuer à la réussite de votre séjour ! Très cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Bersani.a2 / 5Le 22/06/2021 à 19:54
À l'occasion de la fête de la musique, nous avons passé une soirée dans cet hôtel, au restaurant plus précisément. La plus grande table de la soirée et pourtant une heure d'attente pour la prise de commande des boissons. De l'attente également pour les repas et pour finir, une bonne demi heure d'attente pour payer. Personnel tout de même agréable et souriant qui a eu un geste envers nous pour l'attente mais une très mauvaise organisation indéniable. De plus, le prix des planches n'est pas affiché sur la carte et quasiment 30 euros la planche de charcuterie, c'est excessif. Très déçue, beaucoup de choses sont à revoir pour améliorer la partie restauration.
Réponse du propriétaire :
Madame BERSANI, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue lors de la fête de la musique. Votre avis est en effet précieux pour nous afin de pouvoir nous améliorer et ainsi proposer un service de qualité sur nos prochains événements. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour cette soirée et sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous vous remercions également pour la patience dont vous avez fait preuve. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement si vous nous donnez une occasion de regagner votre confiance. Très cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
coeur.u5 / 5Le 19/07/2021 à 10:39
Endroit au top, le restaurant est raffiné et au goût du jour ! Un 5 étoiles sur 5 surtout grâce aux cocktails proposés, le barman est en plus de ça accueillant et compétent ! Un grand bravo à lui. Merci aux serveurs pour leur accueil 😊
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Merci pour ce 5/5 et pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir ! Cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Tica.5 / 5Le 09/05/2022 à 17:59
Très bel hôtel accueil superbe je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Tica, Merci beaucoup pour votre appréciation et votre recommandation, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, A très vite ! Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Marine.h5 / 5Le 09/08/2021 à 06:42
J’ai eu la surprise d’avoir eu un moment de détente au SPA pour un superbe massage avec Lauryn ! Autant vous dire qu’étant une jeune maman ça m’a fait un bien fou 🤗 Accueil au top, proposition de rallonger le temps pour un moindre coût, proposition d’une eau citronnée…etc Merci à Lauryn pour ce superbe moment de détente je vous la recommande à 💯 %!
Réponse du propriétaire :
Chère Marine Thoury, Mille merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment détente en compagnie de nos spa praticiennes, nous transmettrons vos compliments à Lauryn ! Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Mélissa.a5 / 5Le 12/03/2022 à 17:21
Accueil superbe , mon compagnon et moi avons passé une agréable moment !! Très contente 😀 je recommande a tous
Réponse du propriétaire :
Chère Mélissa Barresi, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre expérience chez Mercure Avignon TGV, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions pour votre recommandation, En espérant vous accueillir une nouvelle fois ! Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
william.a5 / 5Le 26/01/2022 à 12:32
Hôtel très agréable... de belles chambres spacieuse.. un restaurant sympathique et personnels agréables.
Réponse du propriétaire :
Cher William Barczuk, Toute l'équipe du Mercure Avignon TGV vous remercie de votre commentaire, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait par nos prestations, Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement ! Très Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Stephanie.c5 / 5Le 20/06/2021 à 19:18
Super séjour au Mercure Avignon Gare Tgv. Toute l'équipe est très pro, très attentionnée... On se sent chouchouté ! L'hôtel est nickel et la literie hyper confortable ! Seul petit bémol pour moi : une rampe pour aider à sortir de la piscine serait la bienvenue...
Réponse du propriétaire :
Madame ACHARD, Nous vous remercions pour votre retour et nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour. Votre commentaire sera transmis à nos équipes et représente un réel encouragement pour poursuivre notre démarche. Nous avons bien noté votre remarque concernant la piscine et restons à l'écoute à ce sujet. Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Nicolas.y5 / 5Le 05/09/2021 à 18:57
Nous avons passé un weekend en famille pour fêter notre anniversaire de mariage 💒 détente au spa, piscine et salle de sport 🏋️ ! Chambre Super confort, personnel souriant et à l'écoute. A faire et à refaire
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur RYEZ, Toute l'équipe du Mercure Avignon TGV a été ravie de vous recevoir pour votre weekend en famille ainsi que pour fêter ce moment inoubliable, Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par l'ensemble des services proposés et que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, Au plaisir de vous recevoir prochainement, Cordialement, Alexia, Service Commercial Mercure Avignon TGV -
Racer.z5 / 5Le 22/09/2021 à 10:45
Avec ma compagne on a prit Spa + massage, ma compagne enceinte a eu un massage spécifique qui lui a fait énormément de bien :) on remercie Alexandra et Laurine qui nous ont masse et on reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Racer Bzh, Toute l'équipe du Mercure Avignon TGV vous remercie de votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment de détente avec votre femme ! Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à l'équipe du SPA et plus particulièrement à Alexandra et Laurine, En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement, Très cordialement, Alexia, Service Commercial Mercure Avignon TGV -
Viviane.I2 / 5Le 13/04/2021 à 10:32
La chambre est fonctionnelle certes mais la literie et l'insonorisation sont médiocres. Mon arrivée a été compliquée car j'ai eu beaucoup de difficultés à faire accepter la prise en charge mon entreprise étant le payeur. De plus arrivée un dimanche soir j'ai eu la surprise de constater que le room service était fermé alors qu'il m'avait été dit le contraire. J'espère que cela était du à une personne peu informée des procédures.
Réponse du propriétaire :
Madame Vinsot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue. Nous regrettons que le séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de l'arrivée de nos clients, nous demandons une garantie bancaire mais assurez vous que nous acceptons les prises en charges société sans soucis, si la société nous en a informé au préalable. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément causé par la fermeture de notre restaurant. En effet, les conditions gouvernementales nous ont contraint à fermer notre service restauration les week-ends pour une durée indéterminée. Votre réservation ayant été effectuée par agence, nous n'avons pas pu bénéficier de votre contact personnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau et ainsi regagner votre confiance. Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Marine.u1 / 5Le 22/06/2021 à 19:50
Nous avons passé la soirée du 21 Juin au restaurant de l’hôtel, sur le papier tout y était pour passer une bonne soirée. Nous sommes arrivés à 20h30, apéro servi à 21h45 ! Inadmissible pour un restaurant qui affiche des prix aussi haut ! Et je vous parle même pas du bordel que c’était pour payer … 30min d’attente .. je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Madame JUDAS, Nous vous remercions pour votre retour constructif. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas pu apprécier pleinement votre soirée et nous vous présentons nos plus profondes excuses. Un service en sous-effectif associé à une succession de problèmes techniques ne justifient en rien le fait de vous avoir déçu mais nous tenons à ce que vous sachiez pourquoi nous n'avons pas réussi à vous proposer un événement à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à ce qu'une telle situation ne se produise plus et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement afin de regagner votre confiance. En vous souhaitant une belle journée. Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Martine.U5 / 5Le 05/10/2021 à 15:13
Un grand merci à toute l’équipe pour leur accueil , leur gentillesse et surtout leur disponibilité . Nous étions accompagnés de notre petite fille âgée de 7 ans polyhandicapée. Le personnel a tout fait pour nous rendre le séjour le plus agréable possible . MERCI 👍😁
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BUISSON, Toute l'équipe du Mercure Avignon TGV a été ravis de vous accueillir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ainsi que les services proposés aient été à la hauteur de vos attentes sans oublier le professionnalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes ! En espérant vous recevoir prochainement dans notre établissement, Bien Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Laurenzo.75 / 5Le 07/01/2022 à 12:19
Un endroit magique on y a passer la nuit du jours de l'an en amoureux..tous le monde est au petit soin et tous était parfait nous reviendront sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurenzo 07, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre expérience parmi nous, Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, Dans l'attente de vous recevoir prochainement, Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
TEDDY.E5 / 5Le 22/05/2021 à 18:52
Personnel très accueillant et à l'écoute, hôtel très propre, chambre très bien équipé et pour finir, l'espace piscine, ouvert à nôtre demande avec serviettes de bain pour toute la famille. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que les services proposés. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement ! Belle journée à vous. Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Mélissa.l5 / 5Le 05/09/2021 à 10:48
Merci à Laurine pour ce moment de détente passé au SPA de l'hôtel. Très professionnelle, une pose de vernis semi-permanent très réussie. Je recommande vivement ! 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Madame ALTUN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre moment de détente au SPA, Nous ferons part de vos compliments à toute l'équipe du SPA, plus particulièrement à Laurine pour son professionnalisme, Au plaisir de vous recevoir très prochainement ! Bien cordialement, Alexia, Service Commercial Mercure Avignon TGV -
Eva.u5 / 5Le 23/10/2021 à 09:42
Spa + massage de 30 min en duo Moment de détente absolue. Alizée et Alexandra nous on divinement massé. À refaire encore et encore ! 🧖🏼♀️
Réponse du propriétaire :
Madame Tubaldo, Nous vous remercions pour ce retour et serons ravis de transmettre votre aimable commentaire à nos collaboratrices du spa. Au plaisir de vous retrouver ! Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Depo.h5 / 5Le 05/09/2021 à 19:07
Une journée spa , avec mon chérie. Que dire de plus que excellent , que ce soit la réservation , l’accueil, le professionnalisme !!!!! Je recommande à 3000 %
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et pour votre recommandation, nous transmettrons vos compliments à l'ensemble de nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Alexia, Service Commercial Mercure Avignon TGV -
Patrice.O5 / 5Le 26/04/2022 à 17:03
Établissement très agréable et un personnel très pro. Bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Patrice BOGLIONE, Merci beaucoup pour votre avis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le professionnalisme de nos équipes, Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Bienvenu.a5 / 5Le 11/12/2021 à 13:58
tres tres bien moment agreable rien a dire spa jaccussi hammam sauna piscine et doucher dans une chambre tres bien merci
Réponse du propriétaire :
Cher Bienvenu Tatabi, Merci beaucoup de nous avoir fait un retour concernant votre expérience dans notre établissement, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! Cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
emslave.5 / 5Le 25/09/2021 à 19:36
venue pour un accès au spa et un massage je ne suis pas déçu le spa très propre accueil très chaleureux et massage avec laurine au top à l’écoute et très professionnelle encore merci à elle pour ce bon moment de détente !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous Nous remercierons avec plaisir notre équipe Spa de votre part pour leur professionnalisme et leur douceur. Très cordialement, Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Mathieu.I5 / 5Le 13/06/2021 à 09:08
L’hôtel est super et nous avons passé un agréable week-end au Mercure Avignon TGV. Nous remercions Hamza pour son accueil et son professionnalisme. Nous reviendrons cet été pour un plus long séjour. Mathieu et Jérémy
Réponse du propriétaire :
Messieurs, Merci mille fois pour ce retour. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ! Nous transmettrons vos compliments à Hamza et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Catherine.r5 / 5Le 10/10/2021 à 10:53
Séance détente au spa, jacuzzi, hammam, sauna, piscine, et massage. Un pur bonheur de relaxation, aucun point négatif !
Réponse du propriétaire :
Madame Brunet, Merci de nous avoir écrit, nous savons combien il est important de se faire plaisir et sommes donc ravis que vous ayez passé un agréable moment détente dans notre Spa Mercure Avignon by Phytomer. Très cordialement, Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Amandine.l5 / 5Le 04/10/2021 à 10:14
Un vrai coup de cœur pour cet établissement de part sa proximité de la gare TGV, de la qualité de ses services mais SURTOUT par L'ENSEMBLE de l'équipe qui nous a accueilli et pris soin de notre famille du premier au dernier jour. Merci beaucoup ! 😍
Réponse du propriétaire :
Chère Madame PLAIRE, Toute l'équipe du Mercure Avignon TGV vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, nous avons été ravis de vous accueillir durant votre séjour et nous sommes très heureux que vous ayez passé un merveilleux moment parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes qui aura le plaisir de vous lire ! Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un prochain séjour ! Bien Cordialement. Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV -
Eric.o5 / 5Le 30/03/2022 à 12:38
Très bien reçu, personnel au TOP ! Grande qualité. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Poignet, Merci beaucoup pour votre témoignage suite à votre expérience au Mercure Avignon TGV, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos prestations ainsi que le professionnalisme de nos équipes, A très bientôt ! Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV