Hôtel Restaurant Campanile Avignon Sud
- 3.4
- hôtels
- Avignon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Avignon Sud à Avignon
Chambres modernes dans hôtel simple avec restaurant de style décontracté. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet,
Les avis (99)
-
Mickaël.o1 / 5Le 03/06/2022 à 11:27
Nous avions réservé une chambre pour 2 en lit double. Nous avons eu la très mauvaise surprise de séjourner dans une chambre avec deux lits simples. Réservé via une box cadeau spécial week-end amoureux. Pas une box spécial couple séparé. Pas de borne de recharge pour voiture électrique ce qui est très décevant également pour un hôtel « 3 étoiles ». Il serait temps de se mettre à la page. Le petit déjeuner est très basique. Peu de choix ce qui s’ajoute au fait que le buffet est alimenté en très faible quantité. Impression d’arriver sur buffet quasi vide. Bref, je ne recommande pas du tout. Expérience très décevante.
-
Corine.R3 / 5Le 26/02/2022 à 07:07
Très belle chambre, calme. On y dort bien, un peu froide. La porte d'entrée mal isolé, il y a de l'aire qui passe. Le petit déjeuner est très bien. Le seul souci c'est que La femme de ménage n'a pas fait la chambre.
-
Christophe.e5 / 5Le 16/04/2022 à 07:25
Excellent accueil. Tout le monde a été au petit soin pour nous. Repas du soir Excellent petit déjeuner parfait. Et la chambre moderne rénovée où nous avons très bien dormi avec nos 2 enfants. Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positif. Un grand merci, et a bientôt. L'équipe Campanile Avignon sud -
Antoine..3 / 5Le 09/04/2022 à 22:39
Les murs sont fins, les chambres spartiates mais c'est très propre et la dame qui nous a accueilli était très agréable. Le petit déjeuner en mode buffet est très bien même s'il y a beaucoup plus de sucré que de salé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci de vos commentaires et remarques qui nous permettent de nous améliorer et faire de votre prochain séjour un très bon moment. A bientôt, L'équipe Campanile -
Corsmores.o2 / 5Le 23/05/2022 à 12:33
Je suis consterné par cet hôtel : comment peut-on afficher 3 étoiles pour un confort aussi indigent ? Le plafond doit être à 2m30, quand je m'étire je touche le plafond. Pour accéder à ma chambre, je dois monter des escaliers, pas très pratique avec un me valise. L'intérieur est très bas de gamme, avec un crépis sur les murs... et le plafond ! Aucune insonorisation, on profite de la conversation des voisins... En entrant dans la chambre, ça sent le détergent... La liste serait longue, je m'arrête là. Il vaut au mieux une etoile.
-
Moundy.o3 / 5Le 10/04/2022 à 15:57
Personnel hyper accueillant et sympathique, petit déjeuner très varié. Concernant la chambre, la propreté pourrait être améliorée - en particulier dans la salle de bain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous allons sensibiliser notre équipe nettoyage sur ce point. A bientôt, L'équipe Campanile Avignon sud -
geremy.o1 / 5Le 09/06/2022 à 18:30
Catastrophique !!! Réservation par téléphone avec prise de l'empreinte de la carte pour validation, elle nous dit que la réservation est effectué et qu'elle nous laisse les clés a la fenêtre de nos chambres et que surtout en cas de problème nous pouvions la contacter sur son portable vue quelle était d'astreinte. Résultats Nuit blanche sur la route a faire 300km pour rentrer.
-
Brice.h1 / 5Le 09/04/2022 à 08:01
Honteux scandaleux . On veut réserver par telephone tout se passe plutôt bien jusqu a ce qu on veuille activer une Wonderbox. Soit disant il y a des quotas maximum donc ce n est pas possible. Minable, pratique commerciale abusive ! Pas digne de professionnalisme et de respect des contrats wonderbox
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous voilà surpris de votre commentaire,, car justement nous respectons les contrats wonderbox et le quotas de chambre. En tant que professionnel, nous vous avons proposé d'autre date où nous avions de la disponibilité, mais celle-ci ne vous ont pas convenue. Cordialement, L'équipe Campanile Avignon sud. -
flavianux.5 / 5Le 05/02/2022 à 08:53
Super équipe, l accueil est chaleureux, on se sent instantanément à l aise! La propreté de la chambre est aussi au top que le pavé de boeuf sur chef! Super hôtel, je recommande! Restez comme vous êtes!
-
Mareen.i5 / 5Le 26/02/2022 à 19:39
- J'y ai passé une nuit. Rien à dire. Super accueil et petit déj, chambre et salle de bain sympa. Pour le prix, niquel ! J'ai super bien dormi ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mareen, Merci pour cet agréable commentaire! A bientôt, L'équipe Campanile Avignon sud -
Shaely.a3 / 5Le 26/02/2022 à 10:29
Superbe chambres confortables le petit déjeuner trés bon mes il fesai froid et ma chambre n'a pas était faite mais sinon je vous conseille dit aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour les quelques petits désagrément, et allons sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. A bientôt, L'équipe Campanile Avignon sud -
Anaïs.a2 / 5Le 04/12/2021 à 23:35
La chambre à été donné à un groupe de gendarmes ! Ensuite il n'y a pas de bouilloire à son emplacement mais uniquement le socle et le thé, café... Les draps n'étaient pas très propres, il y avait des poils dans les wc à notre arrivée donc là qualité hygiénique comme notifié sur le papier n'y ai pas !! Le petit déjeuner : il manquait des assiettes, plus de viennoiseries, pas de beurre doux, pas de petites cuillères.. bref des détails qu'il fallait réclamer alors que c'est normal !! Autrement accueil sympa et c'est tout.
-
Léonce.i4 / 5Le 03/03/2022 à 08:37
Très bien accueilli, repas excellent pour le prix et de belles portion, chambre très agréable. Références qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre expérience positive dans notre établissement. A bientôt, L'équipe Campanile Avignon Sud. -
Nathalie.o5 / 5Le 09/04/2022 à 20:20
Restauration très bonne, chambre et salle de bain très propre et très bonne literie 🛌, personnels très agréables, très sympathiques, avenant, aimables et à l'écoute. Merci de votre accueil Mr et Mme KIRI 🤣😂👍😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire, et merci d'avoir était les clients parfait! C'est grâce a des personnes comme vous que nous aimons notre métier! A bientôt pour un petit Kiri. L'équipe Campanile Avignon sud -
jean.h5 / 5Le 14/04/2022 à 20:17
Nous sommes venu dîner au restaurant pendant 3 jours superbe accueil, très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons fait le choix d'une petite carte avec des produits frais, et nous sommes ravie que cela vous ai convenu. A bientôt; L'équipe Campanile Avignon sud -
aude.u3 / 5Le 27/10/2021 à 18:51
Personnel sympathique. Petit bémol pour les chambres qui auraient besoin d'un rafraîchissement. Il manque un sèche cheveux et les oreillers ne sont pas assez fermés. Repas et petit déjeuner excellent.
-
Virginie.h5 / 5Le 29/12/2021 à 13:38
Très bien hôtel prix abordable. Super buffet petit-déjeuner. On reviendra avec plaisir
-
Florence.i5 / 5Le 08/04/2022 à 17:42
Super repas élaboré. Personnel au top, chambre ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous sommes ravi que votre expérience dans notre établissement se soit bien passé! A bientôt, L'équipe Campanile Avignon sud -
LG.R5 / 5Le 04/02/2022 à 22:43
Chambre nickel La réceptionniste est vraiment très sympa Parfait pour une escale d'une ou 2 journées sur Avignon
-
jean.r5 / 5Le 15/03/2022 à 18:49
Très étonnant calme Super cuisine Un personnel au top Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre retour positif: A bientôt, L''équipe Campanile Avignon sud -
alain.a3 / 5Le 14/11/2021 à 20:51
Bon accueil Bon petit déjeuner il faudrait juste rénover les chambres qui sont un peu rester dans leur jus et pour un trois-étoiles pas de sèche-cheveux dans les chambres bien dommage et attention au contrôle du pass sanitaire☹️
-
Françoise.a1 / 5Le 06/01/2022 à 06:16
Le 22/12/21, Arrivée à 16h, pas de chauffage dans la chambre, 8* dehors .. demandé un chauffage d'appoint hotel non prévu pour l'hiver.A FUIR
-
Laurent.R4 / 5Le 14/10/2021 à 17:45
Le restaurant est très bien bien. Les plats sont savoureux. Par contre les chambres, surtout la salle de bain, un baignoire, c'est has bren... Le campanile du Mans est équipé de douches
-
eliseo.n5 / 5Le 06/11/2021 à 16:49
4 jours passés avec nos petits enfants en demi pension rien à redire sur la qualité et la quantité des repas un remerciement au personnel du restaurant toujours bienveillant avec les enfants un bon Moment passé avec vous merci a tout le personnel de l'hotel
-
Julie.a4 / 5Le 03/08/2021 à 20:59
J’ai eu les petits problèmes durant de mon séjour, l’équipe d hôtel a réagi tout de suite . Ils ont répondu à mon message et m’a donné une solution . C’est très rare que une équipe autant professionnelle et a l’écoute des clients . Je n’hésite pas à séjourner dans ce hôtel la prochaine fois . L’hôtel est bien placé. Merci .
-
Adri.r1 / 5Le 15/11/2021 à 19:28
Hôtel à revoir absolument je réserve deux chambre a notre arrivée une seul qui avait était réservé en ce week end mouvementée propreté a revoir paquet de bon gobelet en dessous le lit personnel n'en parlons pas très désagréable je ne reviendrai plus
-
Rose.e3 / 5Le 11/06/2021 à 20:24
C’est un hôtel de passage. La chambre était propre, bon dans le détail évidemment que il y a redire mais dans l’ensemble ça va ! Par contre bémol pour le petit déjeuner si vous voulez manger sain c’est pas possible ..
-
Myriam.a4 / 5Le 28/09/2021 à 11:05
Chambre propre mets nettoyage fait avec un produit odorant qui sent un peu fort Le prix du petit-déjeuner est un peu exagéré pour 10 € . 6 ou 7€ serait plus adapté Proposition de restauration pour le dîner formule 20€ : entré , plat , dessert
-
Alice.o5 / 5Le 20/04/2022 à 18:19
Hôtels très propres, le personnel très aimable et la restauration très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Toute l'équipe ce joint à moi pour vous remercier. A bientôt, L'équipe Campanile Avignon sud -
Sandrine.A4 / 5Le 05/09/2020 à 10:56
Très bon accueil, respect des normes COVID. La chambre était propre et calme. Parking très pratique. J'enlève cependant une étoile pour les coussins que j'ai trouvé VRAIMENT trop mou (on a l'impression de dormir sur une feuille) et la sdb un peu vétuste (chauffage parfois capricieux sur la programmation et état de la robinetterie du lavabo.)
-
Slytom.n3 / 5Le 16/03/2021 à 17:58
Le chauffage bien que fonctionnel ne chauffait pas assez j'ai eu froid toute la soirée/nuit. Chambre petite "bas de plafond" surtout que je suis grand. Salle d'eau sans bac de douche (prévue pour des personnes handicapé), donc forcément tout est inondé après s'être douché. Wifi pas du tout haut débit, j'ai pas eu 1méga.. En positif, le parking assez grand et gratuit. Le petit déjeuner varié et assez bien rempli, en emporté en temps de covid. Le grand lit confortable.
-
Jessica.u4 / 5Le 26/12/2021 à 22:03
Chambre propre literie correct petit plus une bouilloire à disposition café thé sucre cool 🙂
-
Julia.a2 / 5Le 09/07/2021 à 19:39
Chambres propres et lits confortables. En revanche, le personnel n'a pas été du tout accueillant, voir malpoli et désagréable, sauf le jeune homme. Nous avions l'impression de déranger.
-
Dominique.a4 / 5Le 16/10/2021 à 19:41
Hôtel bien . Restaurant très bien . Le personnel féminin très sympa. Deux jeunes femmes vraiment très gentilles et professionnelles
-
Olivier.o3 / 5Le 13/12/2020 à 19:36
C un hôtel honnête avec une literie confortable et des chambres suffisamment spacieuses. J'apprécie le plan bureau large et pratique pour travailler. Le personnel est aimable et à l'écoute.
-
Catherine.o5 / 5Le 05/10/2019 à 19:00
Bonjour Avec mon mari nous avons passé deux nuits à l hôtel les chambres sont spacieuses et propres. Les petits déjeuners et les repas sont copieux, excellents et un choix varié. Le personnel très accueillant et le serveur au top. Très bon séjour Merci
-
Jordan.o5 / 5Le 24/08/2021 à 18:15
Accueil chaleureux Côté restaurant impeccable tout comme la chambre Je suis satisfait de mon séjour et à renouveler sans soucis
-
Magali.a1 / 5Le 25/09/2020 à 18:17
Accueil déplorable. On me dit que je ne peux obtenir une chambre au RDC avec maman de plus de 90 ans car hôtel complet. C'était FAUX. Merci pour les vieux. Il fallait aussi que je donne mon heure d'arrivée au dîner à la minute près : "20h", et non pas "aux environs de 20h".Vous croyez que j'ai obéi... Déplorable.
-
Joel.u4 / 5Le 26/09/2020 à 16:16
Personnels très sympa, surtout le serveur du restaurant très intentionné avec les clients, chambre sympa et propre hormis l odeur d égout qui remonte du syphon de la douche, restaurant au top, super rapport qualité prix. Tout correspond au prix payé à la fin, si vous voulez du prestige, passez votre chemin, mais la note ne sera pas la même.
-
Sabrina.o1 / 5Le 01/03/2020 à 17:57
Bof bof Je ne sais pas quoi dire Sol de la chambre sale, très sale ( des moutons au sol en déplaçant le lit ) Les draps à la propreté moyenne, mauvais matelas, trop de bruit... Je pensais avoir ma chambre jusqu'à 12h. Lorsque je suis aller balader avec mes 2 petits à 10h , avant de reprendre la route , une personne de chambre m'a demandé de récupérer mes affaires. Je lui ai dit que j'avais la chambre jusqu'à midi et que je comptais repasser pour changer mon bébé et déjeuner sur place . On m'a conseillé de partir car c'est mieu pour le ménage. J'ai pris mes affaires, payé et bien evidemment je n'ai pas déjeuner sur place le midi. Je ne reviendrai pas
-
Gerard.o4 / 5Le 03/08/2019 à 15:06
Je connais cet établissement pour m'y arrêter chaque année une nuit sur la route du Var ou nous passons nos vacances estivales . Cette année contrairement à des années précédentes je veux signaler le très bon repas menu découverte et son plat de cabillaud aux petits légumes . Un régal de goût et de couleurs. Cela n'était pas le cas les années précédentes car soit nous dînions sur place en étant déçus, soit nous dînions à une épicerie pizzeria a 50 mètres de l'hôtel et ou nous dînions pour ce qui était annoncé ., C'est la fermeture de cet établissement pour ce soir du vendredi qui nous a fait changer nos plans pour dîner à l'hôtel pour notre plus grande satisfaction . Nous voulons donc en témoigner,car l'établissement en restauration était quasi vide , victime surement d'une mauvaise critique . Voilà pour moi à vous de tester et de publier votre avis .
-
Fabien.r4 / 5Le 12/06/2021 à 14:06
Nous avons eu la chambre très tôt , distributeur de savon vide dans la sdb , pas très bien placé, à 5 kms du centre ! C est vraiment pour le passage
-
Didier.e5 / 5Le 19/01/2022 à 21:21
Agréable hôtel et personnel très accueillant
-
Emmanuelle.i1 / 5Le 09/08/2019 à 20:55
Le personnel à été très gentil et professionnel, suite à notre mécontentement ils on su faire un geste commercial. Je reste très déçu de la qualité de la chambre ... mauvaise expérience pour nous dans 2 hôtels Campanile différent. Je ne choisirais plus les établissements Campanile.
-
Grégory.M1 / 5Le 29/10/2019 à 17:15
Bon acceuil mais c'est tout ! Pour tout le reste plus que déçu, nuit quasi blanche en famille énormément de bruit chambre juste sous les escaliers, très forte odeur de tabac froid et sale. Literie pas à la hauteur, bref hôtel à éviter à tout prix!!!
-
Georges.a3 / 5Le 29/12/2016 à 13:03
Accès aux chambres depuis le parking, nécessaire de passer par dehors pour aller au petit déjeuner et chambre 2 personnes dans laquelle des lits superposés sont ajoutés pour accueillir 4 personnes. Donc très serrés. OK pour une nuit si pas de bagages encombrants. Sinon très limité. Points positifs : tarif, proprete, gentillesse et sourire du personnel et parking fermé.
-
alice.a5 / 5Le 12/09/2020 à 20:01
Super bien reçu et félicitations au chef. On s'est régaler. Merci également au serveur qui nous a très bien reçu. Et en prime nous sommes reparti dans deux recette de cocktail. 😉😉😉
-
andrea.n1 / 5Le 10/07/2019 à 14:18
En couple à notre arrivée nous avons retrouvé deux espèces de blattes volantes dont une derrière les coussins du lit, une sur les draps, une troisième dans la salle de bain et une dernière derrière la lampe du bureau. Les draps et les oreillers étaient tachés... une courte nuit dans cet établissement... dommage.
-
***Melodie***.1 / 5Le 20/04/2015 à 15:38
Après avoir passé une nuit au Campanile de Carcassonne où tout était parfait dans la nouvelle génération, nous voilà ici, surpris pas la vétusté de la chambre. Mauvaise odeur dès l’entrée. Tout est très abimé, sans parler du rideau de douche à la propreté douteuse, fond de baignoire tâché ... etc. L’accueil est minimal, tout comme la restauration. Les buffets ne sont pas à la hauteur de la réputation des Campanile. Comparaison faite de l’ensemble de ces 2 chambres au même tarif “chambre et demi pension pour 2 personnes”. Il était trop tard pour repartir ... A éviter.
-
Filipe.a1 / 5Le 09/03/2021 à 21:30
Propreté de la chambre au plus bas niveau . C'est aussi bien d'avoir du thé et du café a faire dans la chambre , mais les gobelets de lait , etaient dejà ouverts ...
-
Sandrine.1 / 5Le 25/03/2019 à 09:16
A FUIR ABSOLUMENT - Accueil déplorable Concernant les chambres : pas de télécommande pour la TV / pas de bonde dans la baignoire..à 95 EUR la chambre pendant le festival auto, franchement, cela s'appelle du VOL ! Concernant les repas : On passe commande et on nous annonce que tel ingrédient ou tel met est manquant..A croire que l'appoint du congélateur n'avait pas été fait pour le we..Lorsque l'on demande un steak à point il arrive quasi cru ! A quoi bon demander la cuisson ? Concernant le petit-déjeuner : un dimanche matin à 8h00, plus de tasses, plus de couteaux, plus de petites cuillères..la serveuse brasse du vent sans faire l'appoint...au bout d'un moment nous demandons gentiment...une fois de plus avec sa tête des mauvais jours, elle nous dit qu'il va falloir attendre un peu ! Plus de croissants, plus de pains au chocolat...bref un buffet quelque peu dégarni... Concernant le personnel : alors là je m'adresse au patron de cet établissement. Envoyez-les faire un stage sur la politesse, la courtoisie, le sens du client...apprenez à votre personnel à sourire ! quel manque de courtoisie et de professionnalisme ! Lorsque le client paye et se comporte correctement il a droit à être traité correctement également..et là, on a plutôt l'impression de les faire purement et simplement c...! A ce personnel, désagréable, que tout à l'air d'ennuyer, qui ne sait pas sourire à son client, moi qui aie également fait du service, je ne dirai que cela : CHANGER DE METIER ! car oui, ce métier au contact direct du client demande bien des qualités que vous ne possédez pas !
-
BEDEL.a2 / 5Le 18/09/2021 à 05:43
Hôtel manque entretien Restaurant débordé c'est nul C'est la dernière fois que je vais dans cet hôtel
-
Laurent.a4 / 5Le 13/10/2018 à 10:44
Tester le restaurant le midi avec des collègues. Très beau buffet d'entrée frais et variés qui donne envie, Viande ou poisson très bon et buffet de dessert. Service rapide et agréable. Salle un peu bruyante lorsqu'il y'a du monde sinon top pour le prix.
-
Soraya.o5 / 5Le 25/07/2021 à 12:33
Hotel trés propre. Trés bon accueil, rien à dire. J'hesiterai pas à revenir à Campanile si je serai de passage à Avignon
-
frederic.a3 / 5Le 12/05/2019 à 18:15
L'hôtel reste un campanille, hotel propre mais malheureusement pour nous cette nuit la il y avait un groupe de rugbyman et nous avons découvert que niveau isolation phonique c'est pas trop ça. Très correct dans l'ensemble. Le petit déjeuné est simple et efficace malgres un etale un peu léger
-
Delphine.a5 / 5Le 22/09/2018 à 08:31
Hôtel à prix très abordable situé dans un endroit assez calme. Personnel souriant. Les chambres sont petites mais confortables, avec en bonus une baignoire dans la sdb. Nous avons choisi cet endroit car à seulement 1h30 de route environ de Aix-en-Provence, Arles et Montélimar. Une bonne place pour visiter les alentours.
-
Najib.2 / 5Le 23/07/2019 à 17:46
Restaurant à éviter en tout point... A mon arrivée manque la poubelle ,serviette et tapis de bain...brosse à chiotte inexistant. Le personnel du soir est cependant très sympa et efficace.
-
Nous.n3 / 5Le 03/12/2018 à 04:24
Structure vieillissante, la gentillesse du personnel ne peut pas tout rattraper... Isolation thermique et sonore absente, .. En plus chauffage en panne lors de notre sejour.. Merci pour le pret d un chauffage d'appoint. Sinon nous aurions du aller ailleurs.
-
Cathy.u3 / 5Le 15/11/2019 à 13:59
J'ai connu ce lieu pour un réunion travail. La salle est bien agencée. Le parking et la restauration sur place sont très appréciables. Bémol pour le chauffage/clim.
-
emeline.h1 / 5Le 24/03/2019 à 17:11
Un accueil plus que décevant Les serveuses tiraient une tronche Parlons de la carte pas grand chose de disponible Je demande un burger cheese on me ramène un burger chèvre que je renvoie en cuisine. Ils m’envoient le bon au bout de 15min tous le monde avait déjà finit de manger et le meilleur c’est que j’avais demandé mon steak cuit à point et résultat il était plus que saignant. J’ai rien parce que j’en avais marre mais on est mieux servi au burger king
-
sb82.u3 / 5Le 23/12/2019 à 08:17
Personnel trés accueillant et super a notre arrivé le 21 decembre et le diner ,par contre pour le petit déjeuner du lendemain matin ,changement d'equipe et accueil plutot froid . Nettoyage de la salle de bain à revoir
-
Taïna.r5 / 5Le 22/06/2019 à 21:14
Je suis allé dans cet hôtel pour faire une surprise à mon copain et la chambre était vraiment au top et j'avais dans la salle de bain une baignoire et c'est mon petit péché mignon franchement la propreté était au top aussi je vous recommande cette hotel si vous cherchez un endroit où vous reposer paisiblement
-
V.1 / 5Le 08/05/2018 à 18:23
Franchement......plus jamais : personnel triste, buffet de minimum trois jours d’ancienneté. L.éclairage blafard rend le visuel du buffet encore plus « glauque » que les saveurs de ses mets ne le sont... Personnel de service taciturnes. Je préfère jeûner
-
Kebaili.a3 / 5Le 08/06/2021 à 17:00
Compte tenu du nombre d'étoiles de cet hôtel, je lui donne 3 étoiles, pas plus. Fait son job.
-
Alex.3 / 5Le 15/08/2020 à 15:46
Dans les standards de la chaine mais le lit double de la chambre 6 est à revoir car affaissé sur cote droit. Petit déjeuner ok
-
Cyril.e5 / 5Le 07/04/2018 à 21:05
Un très bon week end. Un accueil au top une Chambre tres propre avec baignoire en rez de chaussée. Et pour finir un bon choix pour le déjeuner. En plus les animaux sont acceptés. Nous recommandons avec grand plaisir.
-
stephanie.o1 / 5Le 06/04/2019 à 08:06
La cata... Chambre familiale sale, moquette tachée, cheveux partout une paire de chaussettes abandonnée par les précédents, un pied du sommier cassé donc le lit tenait où plutôt basculait sur 3 pieds... Matelas à ressors apparent... Réceptionniste désagréable au petit déjeuner qui ne voyait pas en quoi tout ces désagréments posait problème...
-
Fred.h5 / 5Le 22/12/2018 à 09:42
Hotel très silencieux, chambre bien insonorisée, propre, personnels super sympa, la cuisine est très bonne, j'ai trouvé mon point de chute lors de mes futurs déplacement pro sur Avignon. Merci à toute l'équipe
-
Marc.H2 / 5Le 26/04/2019 à 14:44
Accueil top et sympathique. Chambre vieillotte . Odeur salle de bain. Trace humidité au plafond. Chasse d'eau déboîtée. Salle de bain adaptée handicap.
-
Lionel.h2 / 5Le 28/09/2021 à 05:48
Hôtel très bruyant. Certaines personnes prennent les couloirs pour un bars…
-
Michel.u4 / 5Le 23/11/2019 à 07:40
Hôtel très calme, tres propre Personnel et accueil d une grande gentillesse Restauration variée et copieuse Nous reviendrons
-
Glodie.a2 / 5Le 15/07/2020 à 22:31
Literie très très moyenne. Moquette et odeur de renfermé. Repas proposé en restauration n'était pas très évolué vu ke prix....
-
Cécile.U2 / 5Le 16/07/2020 à 11:59
Déjeuner bon mais service vraiment peu agréable. Normalement on bichonne les rares clients. Là on dérangeait plus qu'autre chose...
-
Christian.a4 / 5Le 24/11/2017 à 22:39
Personnel fort sympathique. Chambre très propre et confortable.je n ai pas eu le temps d aller au restaurant mais je n y manquerai pas .
-
M..r4 / 5Le 09/03/2018 à 15:24
Hôtel très sympa ,bon accueil .chambres propres avec baignoire.Restaurent bien et cuisine simple mais bonne.Parking sécurisé facile d’accès.
-
germain.a5 / 5Le 04/06/2021 à 13:39
Sympathique très calme propre petit bémol les oreillers sont trop petits
-
Éric.U4 / 5Le 03/11/2019 à 12:15
Déplacement professionnel pour 4 nuits et bien moi rien n'a dire chambre correcte repas buffet très bien personnel à l écoute satisfait de mon séjour
-
Damien.a4 / 5Le 18/08/2018 à 16:09
Hôtel calme, personnel aimable. Bonne literie. Restaurant avec un large choix et prix correct. Bien situé près du mont Ventoux et de Gordes.
-
Guillaume.4 / 5Le 26/08/2020 à 19:35
Le dîner était bon, service rapide, la chambre agréable, et le personnel compétent je recommande 👌😉
-
romuald.e5 / 5Le 05/06/2019 à 08:52
Parking facile. Accueil agréable. Chambre propre et colorée. Wi-Fi efficace. Bon rapport qualité prix.
-
Jean-Pierre.�3 / 5Le 17/02/2015 à 19:06
En rentrant de notre week-end à Avignon, nous nous sommes arrêtés dans ce Campanile. L'accueil est correct, sans plus. Les plats sont corrects, sans plus. Les prix sont corrects, sans plus. Bref, sans plus... Dommage...
-
Patrick.e5 / 5Le 20/09/2018 à 11:46
Sur le chemin des congés nous avons choisi cet hôtel pour y passer la nuit super accueil téléphonique et sur place restauration agréable et surtout en plus accepte les chiens.
-
lm-.o4 / 5Le 01/06/2019 à 07:14
Une bonne surprise pour ce type d'hébergement. Un restaurant avec des produits de qualité et un accueil très sympathique. Pour le reste, du classique pour cette chaine.
-
Jacqueline.e4 / 5Le 17/11/2020 à 11:05
Excellent accueil. Service repas en chambre bienvenu en temps de confinement.
-
Franz.3 / 5Le 18/09/2013 à 13:43
Bon Campagnile est une valeur sure.. Mais c est quand même cher pour ce que c 'est.. Une clim a deux fonctions : On et Off..:-) avec comme ds tous les hotels un termostat qui ne fonctionne pas...(merci pour la planete) et plutot bruyante..le minimum syndical avec le petit bonus emballage de sandwich dans les placards..:-). La ou j étais surpris c est au niveau du petit déjeuner.. la aussi minimum syndical..arrivé 15 min avant la fin c est simple il n y avait plus rien..looiiin des ptits déjeuner campanile qui ont fait leur notoriété des débuts...et bien entendu en supplément (9 euros!! ou 12 je ne sais plus).. Sinon cadre sympa et calme, la sale de restaurant semble récente.
-
bruno.o5 / 5Le 31/05/2021 à 18:50
Très bon établissement très bel accueil très sympathique restaurant très agréables
-
fatou.a5 / 5Le 07/07/2018 à 23:21
Bonjour D'abord je me permets de féliciter toute les équipes qui travaille à l'hôtel companille , Danc moi jai travailler dans cet hôtel en 2015 et jai toujours un bon images pour ce hôtel Cordialement
-
David.o5 / 5Le 30/09/2018 à 12:52
Lieu très agréable et convivial. Personnel sympathique et à l'écoute. Salle fitness et couloir de piscine. Séjour très agréable.
-
Benjamin.a2 / 5Le 05/03/2019 à 20:08
Bruit dans la chambre : ventilation brillante et chasse eau qui fuit. Assez vétuste à l'image de beaucoup d'hôtels du groupe.
-
Philippe.E5 / 5Le 27/10/2018 à 15:06
Hôtel d'étape confortable. Équipée jeune et dynamique. Accueil sympathique. Cuisine familiale.
-
Emeline.a4 / 5Le 17/10/2018 à 20:27
Accueil chaleureux et service à table agréable. Chambre correct Repas moyen à mon gout
-
Océanna.u3 / 5Le 09/11/2018 à 06:10
Chambre correcte, propre. Très bon repas au dîner copieux et bon petit déjeuner en buffet
-
karine.i5 / 5Le 25/05/2019 à 11:37
Très bon accueil chambre très propre ; étape reposante Tout bien
-
Anthony.a5 / 5Le 02/08/2021 à 20:43
Au calme et à proximité de tout ,bel établissement
-
Rudy..3 / 5Le 16/08/2019 à 20:30
Le buffet ne change pas au bout d'une semaine la clim pas super et pas toutes les chaînes de la tnt
-
Yves.e5 / 5Le 17/08/2021 à 19:21
Accueil chaleureux et prestations répondant complètement à mes attentes.
-
Diddos.u5 / 5Le 27/08/2018 à 21:07
Parfait pour une nuit. Literie ferme, douche bien chaude et petit-déjeuner varié et copieu
-
Denis.a5 / 5Le 15/01/2019 à 11:10
Grande chambre, baignoire, propreté. Petit déjeuner super et personnel souriant.
-
Jean-Antoine.S3 / 5Le 24/01/2019 à 13:06
Il y avait du mistral et le froid est rentré dans la chambre. Pour le reste tout nickel