Hôtel Restaurant Panoramique César - Logis Hôtel
- 4.2
- hôtels
- Bonnieux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Panoramique César - Logis Hôtel à Bonnieux
Chambres de style décontracté avec Wi-Fi gratuit et restaurant simple offrant une vue sur la vallée. Hôtel pittoresque avec vue sur la vallée.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Christophe.e5 / 5Le 01/06/2022 à 08:12
En passant nous avons été sous le charme de la terrasse fleurie de devanture de l’établissement et nous y sommes installés. Quelle bonne idée nous avons eu car nous avons très bien mangé, de la vraie cuisine maison, et un accueil des plus sympathique 👌 ! Rapport qualité prix excellent et je conseille vivement si vous passez par ce beau village de Bonnieux 👍 Merci encore 🤗
-
Clément.a5 / 5Le 28/05/2022 à 21:17
La viande d’une belle tendreté et excellemment bien cuite, quelle originalité que de proposer des glaces salées ( chèvre et tomate basilic ) pour accompagner les entrées chèvre chaud et burrata tomates séchées!!!! Et une très belle sélection de vin ( peu fournie ) mais cela va à l’essentiel et c’est très bien comme ça ! Nous recommandons grandement. Merci Clément et Marie Ange
-
JOCELYN.U5 / 5Le 26/10/2021 à 19:57
Bravo pour la qualité des produits proposés au service d'une cuisine maison très savoureuse et soignée. Ce fut un vrai régal ! Il faudra revenir pour goûter toutes les merveilles de cette carte! Encourageons les professionnels qui respectent leurs clients en proposant une cuisine maison et authentique! De plus l'accueil est chaleureux, la dame qui est aux fourneaux est absolument délicieuse, comme ses plats!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce bel hommage à notre travail et à bientôt nous l’espérons.. Stéphanie et Pierre-Yves -
Mademoiselle.'5 / 5Le 06/05/2022 à 15:45
Restaurant excellent, à la vue imprenable ! Nous avons eu le droit au coucher de soleil pendant le repas! Cuisine super, accueil chaleureux, tout est fait maison. A faire sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre gentillesse et espérons vous revoir à une prochaine occasion. Stéphanie et Pierre-Yves -
Frederic.a5 / 5Le 24/04/2022 à 04:58
Ce lieu est à découvrir pour sa cuisine composée de plats fait maison. Le service est de qualité. Néanmoins, seul les personnes se donnant le temps sauront l'apprécier. Car, le couple gère seul ce lieu. Elle aux fourneaux et lui au service. Personnes atypiques, mais fort sympathique. Frédéric made in Switzerland ;0)
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau. Stéphanie et Pierre-Yves -
Véronique.a4 / 5Le 27/04/2022 à 13:15
Quelle belle surprise de découvrir votre restaurant !👍 Produits du terroir, qualité des produits et cuisson parfaite des viandes. Petit rosé du village impeccable ! Il faut avoir du temps car Stéphanie, au fourneau fait tout de A à Z, avec amour et humour 😄....mais ça en vaut la peine. Superbe assiette végétarienne au gré des saisons. Vraiment bravo à Stéphanie et Pierre-Yves👏🏻
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour. A une prochaine fois, nous l’espérons. Stéphanie et Pierre-Yves -
Maurice.i1 / 5Le 10/06/2022 à 18:05
Une étoile seulement pour ce restaurant très certainement excellent au vue de sa fréquentation et de son taux de remplissage,mais malheureusement le monsieur qui nous a reçu ,à cran ,trouvera le moyen de nous évincer au dernier moment ,prétextant qu’il « est chez lui »et qu’il ne veut pas de « conflit »pendant le service ,et qu’il avait dans l’intervalle placé quatre nouveaux clients à notre table ,parce qu’une demi heure avant on a osé lui demandé si l’on pouvait être placé en vue panoramique (comme il était convenu lors de la réservation),et pis ,oser demander le code wifi de l’établissement (nous avions réservé deux chambres au demeurant de très bonne tenue et une table de quatre depuis cinq mois )alors que ce dernier s’énervait sur son ordinateur … vous avez bien compris que je dénigre pas cet établissement,aux chambres très bien situées et au déjeuner très abordable (le restaurant , ne pouvant être jugé suite à notre affront décris plus haut )…futurs clients qui compter séjourner dans cet établissement,prévoyez un plan B pour la restauration,heureusement la ville abrite de nombreux établissements pour se restaurer ,de qualité et à l’accueil chaleureux…
Réponse du propriétaire :
J’ai refusé de vous servir simplement suite à votre attitude inqualifiable dans notre réception ; agressive et sans aucune éducation. Je vous ai indiqué que je refusais de servir dans l’adversité, et c’est ce que j’ai fait, sans aucun regret… Les autres clients de la soirée étaient tous très sympas. Apprenez à vous adresser correctement aux commerçants, et peut-être, serez vous bien reçu. Vous avez un réel problème d’éducation -
Ju.i5 / 5Le 09/06/2022 à 20:08
J’ai séjourné pour la troisième fois au César et eu l’occasion de manger sur place pendant 3 jours. Il est évident que cet établissement demeure un de mes préférés! Toujours bien accueilli, une Cheffe parmi les meilleures sera vous concocter de merveilleux plats aux couleurs de la Provence. C’est avec plaisir que je témoigne mon expérience et recommande sans hésitation ! La vue et le couché de soleil sur le Luberon offre des couleurs extraordinaires et permettent de passer une moment exquis ! Merci encore à Pierre-Yves et Stéphanie pour leur gentillesse et leur implication a faire de votre court ou long séjour un bonheur total !
-
Elise.r5 / 5Le 17/04/2022 à 06:15
Stephanie et Pierre-Yves merci pour votre accueil et le repas excellent !! Mais aussi de nous avoir laissé vous dérober 1 an d'économie de vos bouchons. Et bien sur, la bise à Pollux, la muse des desserts! Mehdi et Elise
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre gentillesse et bon courage pour les bouchons 👍 Stéphanie et Pierre-Yves -
Deb.o5 / 5Le 15/05/2022 à 12:29
Excellent de l'entrée au dessert ! Tout est frais et fait maison et le service est au top! Et même un menu spécial pour les végétar(l)iens ! Allez y les yeux fermés !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. Stéphanie et Pierre-Yves -
Marjorie.a5 / 5Le 10/05/2022 à 08:10
Acceuil chaleureux et très bonne cuisine , produits frais de la région, salle de restaurant avec panorama, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Stéphanie et Pierre-Yves -
Hélène.i5 / 5Le 13/11/2021 à 10:33
Hôtel qui propose une cuisine savoureuse généreuse avec des produits d'excellente qualité. On sent la passion des propriétaires dans leur carte. Ça faisait longtemps que je n'avais pas goûté une viande aussi délicieuse, juste merci. La vue depuis la chambre sur la vallée et l'hôtel Lacoste éclairé le soir au loin est juste sublime.
-
Alison.e5 / 5Le 02/10/2021 à 14:15
Nous avons seulement testé le restaurant un soir entre amis et nous avons passé un moment formidable! Trouvé au hasard en plein mois d’Aout, c’est le genre de surprise qui enchante votre séjour. Une cuisine maison et de terroir excellente, préparée et narrée par une cheffe passionnée. Des petites attentions pour les enfants et un service soigné. Bref, si vous êtes dans la région ne passez pas â coté!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pensé à partager votre expérience au César plusieurs semaines après. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Stéphanie et Pierre-Yves -
Martine.u5 / 5Le 30/10/2021 à 05:46
Toujours aussi satisfaits de la qualité des produits et des plats du César ! L'accueil est très attentionné. Les mets sont succulents. Tout est fait maison. Stéphanie met tout son savoir-faire et son amour dans l'élaboration. Et, on le ressent lorsqu'elle nous les décrit. Tout est local ! Rien à redire sur les prix. Vous pouvez y aller les taux fermés !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant le César et espérons vous recevoir à nouveau dans un avenir proche. Stéphanie et Pierre-Yves -
Stéphanie.i1 / 5Le 10/10/2021 à 12:55
Je déconseille ce restaurant qui a pourtant un panoramique à coupé le souffle. Le personnel sans tenue correct. On vous parle de manière très glaciale La déco très dans sont jus avec des cartons à pensé qu'il y avais un déménagement. Un morceau vinyle en guise de nappe Les verres comment vous dire ont ne voyez pas à travers. Pas de catre , le menu écrit sur le mur avec des clients installé devant il faut ce lever pour y voir le menu. Serveur très désagréable . Nous somme partie de l'établissement sans déjeuner impossible pour moi de déjeuner dans des conditions pareil. C'est juste mon avis nous avons sûrement l'habitude à beaucoup mieux Pour des prix similaires . A vous de faire votre opinion.
Réponse du propriétaire :
Bravo pour cet avis sans avoir été clients. Cela dénote une belle intelligence et une belle objectivité 👍 Je me souviens très bien de vous et de votre mauvaise éducation. Au plaisir de ne surtout jamais vous revoir… -
Lieve.i5 / 5Le 04/08/2021 à 09:47
Merci de votre accueil chaleureux dans votre hôtel de charme où chaque matinée commençait bien déjà avec les superbes vues de la chambre et de la salle du petit déjeuner. Ma chambre était très propre, spacieuse (le 116) et pourvue d'une grande terrasse belvédère d'où observer aussi la splendeur de nuits luberonnais étoilés. Bonne isolation acoustique par rapport aux autres chambres. Il faut bien ajouter que sur la terrasse de la chambre il y avait le bruit et les odeurs de la cheminée/hotte cuisine pendant les heures de restauration, mais après avoir dégusté la cuisine fine bouche qu'y prépare madame, c'est à considérer plutôt comme une façon de se régaler d'avance. Je voudrais ajouter également que le vélo électrique que j'ai loué (pour la première fois) était un bon moyen pour découvrir les environs tout en humant on ne peut mieux les senteurs des herbes, des cèdres et de la lavande en cours de route. Merci encore à monsieur de garer le cheval chaque soir dans le garage. En conclusion : excellent!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous garderons un excellent souvenir de votre séjour chez nous: nous avons grandement apprécié votre gentillesse, votre éducation, en un mot, votre classe… Si seulement tous les clients se comportaient comme vous, la vie serait plus douce. -
vincent.u5 / 5Le 19/04/2022 à 19:40
Plats fins, cuisine maison et originale, régionale. Déco et musique sympa. service agréable. Ce fut parfait.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d’avoir su vous faire passer une agréable soirée. Nous espérons vous servir à l’occasion de votre prochain passage. Stéphanie et Pierre-Yves -
Christian.e5 / 5Le 12/05/2022 à 12:15
Merci pour ce moment. Très agréable. Rien à dire sur le service et le sur le repas. Tout était parfait. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce gentil avis, surtout après un service éprouvant, avec des clients impatients . Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau. Stéphanie et Pierre-Yves -
Jose.o3 / 5Le 27/06/2021 à 09:34
J'ai fait la réservation au nom de ma femme ,un deux étoiles à la décoration marqué mais typique, la cuisine que je ne pas rester à l'air bonne à voir. Néanmoins si les patrons on l'air au premier abord chaleureux et gentil. En vous baladant dans le village et parlant avec les locaux la réalité est tout autre, se sont des personnes peux compréhensive et humaines avec leurs employés (si vous comptez y travailler n'attrapé jamais un rhume) et n'hésitant pas pour des motifs fallacieux. De plus, pour voir leur vraiment visage n'hésitez pas à regarder la façon dont il réponde aux commentaires qui ne font pas l'éloge de leur établissement... Je vous laisse vous faire votre avis avec ça si vous désirez séjourné dans se genre d'établissement. Première avis que je poste car ça m'a touchée tout ce que j'ai pu entendre étant une personne très humaine je me sentais obligé de vous le partagez.
Réponse du propriétaire :
Vous n’avez jamais été client: Seulement le petit ami d’une salariée qui venait travailler quand ça lui chantait et que nous n’avons pas gardée. Je vais déposer plainte -
Christelle.a5 / 5Le 29/06/2021 à 11:22
Une soirée dans un cadre chaleur et agréable. Une cuisine comme il y a peu. L' amour de la cuisine, le respect des produits, l'attention du client. Un véritable bonheur. Avec une ambiance jazzy juste idéale. Donc si vous aimez bien manger dans une bonne ambiance c'est ici .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Au plaisir de vous revoir -
Nicole.E5 / 5Le 20/04/2022 à 08:44
Excellent restaurant, on s'est régalés du début à la fin. Très belle vue de la salle
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir à l’occasion. Stéphanie et Pierre-Yves -
Olivier.d5 / 5Le 22/06/2021 à 19:22
Nous sommes arrivés bien tardivement aujourd’hui et pourtant on nous a dressé une table avec le sourire. Un partage plein d’humour avec les propriétaires. Passons au repas : une formule plat du jour dans laquelle tout est fait maison et délicieux. Bref un très bon moment merci encore pour votre gentillesse !
Réponse du propriétaire :
C’est nous qui vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions au César Stéphanie et Pierre-Yves -
Véronique.a2 / 5Le 06/06/2021 à 17:25
Nous avons séjourné le 22 et 23 mai dans cet hôtel. A notre arrivée l'évacuation du lavabo était très lente, pas très agréable pour se laver les dent ! je l'ai signalé le lendemain mais rien n'a été fait! Ensuite difficile de prendre une douche avec un débit d'eau infime , que j'ai également signalé au propriétaire qui apparemment en avait rien à faire. Cette chambre ne vaut pas les 100 euros que nous avons payé, si ce n'est pour la magnifique vue! Par contre le repas était excellent,mais là encore nous avons dû attendre plus d'une heure pour être servi. Arrivés les premiers, servis les derniers parce que nous n'avons pas pris d'entrée! Même pas quelques petites olives ou biscuits pour nous faire patienter! Dommage, un sérieux manque de recevoir à mon goût! Un conseil, vérifiez la salle de bain avant d'y séjourner ! Apparemment ce problème est récurant depuis plusieurs mois vu les messages précédents sur google !
Réponse du propriétaire :
Que répondre devant une telle mauvaise foi..... Le lavabo et la baignoire ont été contrôlés dès que vous nous avez fait la remarque. Tout allait bien.... Je ne vais donc pas m’étendre sur le reste -
Franck.y5 / 5Le 07/09/2021 à 19:18
Passage éclair au César. Chambre simple, confortable et propre. La cuisine du restaurant est délicieuse, cuisine fait maison avec des produits locaux, recette créative et originale. Accueil chaleureux et sympathique des propriétaires, bon moment de convivialité avec eux. Nous garderons un agréable souvenir de notre passage au césar.
-
seaux.�5 / 5Le 01/08/2021 à 05:45
Nous avons été reçu avec beaucoup de sympathie, très bon moment. Les mets nous ont surpris par leur originalité et leur qualité gustative. Un restaurant qui nous restera en tête un bon moment ! L’un des meilleurs que nous avons pu tester. Nous reviendrons. Les chambres sont très mignonnes et l’hôtel est en plein cœur de bonnieux, très calme la nuit et avec clim
Réponse du propriétaire :
Nous avons reçu votre commentaire avec beaucoup de plaisir ; il nous réconforte et prouve que parfois, nous ne nous donnons pas tant de mal pour rien. Encore merci -
Cyril.a2 / 5Le 25/08/2021 à 14:49
Au vu des notes, nous nous sommes tentés un jeudi soir. Une heure d'attente pour le plat principal, la table d'à côté a été servi avant nous malgré qu'il soit arrivé après. Le repas était tiède voir froid, cependant bon. Autant vous dire que nous n'avons pas pris de dessert si c'est pour attendre encore une heure ...
Réponse du propriétaire :
Vous n’avez bien sûr pas attendu une heure. Si vous ne prenez qu’un plat, sans doute par mesure d’économie, ne vous étonnez pas que ceux qui prennent des entrées soient servis avant. Préférez nous les pièges à touristes qui ne manquent pas autour de nous et qui servent en trois minutes ( le temps pour le micro-ondes de décongeler)… -
Jeannin.t5 / 5Le 29/04/2022 à 09:52
De passage pour le midi, la cuisine est excellente avec des produits frais des alentours… et cuisinière au top.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au César. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Stéphanie et Pierre-Yves -
Emilie.i1 / 5Le 04/08/2021 à 11:19
Commentaire inhabituel, car je n'ai pas eu la possibilité de séjourner à l'hôtel Le césar de Bonnieux. Après avoir réservé une chambre le mardi 27 juillet 2021 au soir pour la nuit suivante, j'ai été contrainte de l'annuler dès le lendemain matin après avoir été testée positivement au Covid. Alors que cette crise sanitaire mondiale nous oblige à faire preuve de bienveillance en prenant soin les uns des autres, le patron de l'hôtel, pour me remercier de ne pas avoir contaminé son établissement et son personnel, a encaissé la chambre le mercredi soir. J'ai honte pour ce gérant d'établissement et son manque de solidarité. Nous pouvons difficilement nous étonner de l'image que renvoient nos services à l'étranger après cette attitude déplorable.
Réponse du propriétaire :
Vous avez raison d’avoir honte, mais ayez honte pour vous… Les règles d’annulation dans l’hôtellerie sont les mêmes dans le monde entier. Annulation gratuite 48 h à l’avance. En outre vous êtes assurée grâce à votre carte. Que de mauvaise foi. Le Covid a bon dos. -
Etienne.i5 / 5Le 24/09/2021 à 08:45
J'ajouterais ne pas comprendre certains avis, la salle de bain était on ne peut plus propre. C'est certes des matériaux d'antan (ce qui lui donne du charme), ce qui ne doit pas plaire à tout le monde, mais c'était très propre, nettoyé tous les jours etc.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette précision. La bienveillance et l’objectivité ne sont malheureusement plus de mise dans cette société où chacun se prend pour un juge. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. Pierre-Yves -
Berge.m5 / 5Le 07/08/2021 à 20:54
Une surprise totale. Du gout dans la décoration comme dans les assiettes. Un superbe moment en famille. L accueil est plus qu'au rendez vous. Je vous conseil ce restaurant avec du fait maison stop aux attrapes touristes. Merci à vous 2
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre anti-piège à touristes…. Au plaisir de vous revoir. Stéphanie et Pierre-Yves -
isabelle.r5 / 5Le 12/11/2021 à 15:20
Un moment inattendu, dans un cadre atypique et surtout des plats aux couleurs locales, du fait maison, que du bonheur. Merci Stephanie nous nous sommes régalés, la deco, la qualité et votre attention à venir voir vos clients après le service nous ont ravis. À très bientôt. Isabelle et Alex
-
Ariane..2 / 5Le 22/05/2021 à 12:17
Aucun renseignement fourni au téléphone pour faciliter l’accès à l’hôtel malgré une route barrée pour cause de travaux. Literie propre, mais simple couverture (frileux s’abstenir). Salle de bain en mauvais état : flexible de douche fendu, faible débit d’eau, rafistolage avec plastique, pas de joint sur la vitre ... compte rendu piscine dans la salle de bain ! Heureusement joli point de vue depuis la terrasse. Même si les prix dans le Lubéron connaissent une envolés, rien ne justifie 95€ la nuit (sans petit déjeuner). En retour de votre réponse à mon avis : celle-ci m’a fait énormément rire (jaune). Au lieu d’insinuer que vos clients sont malhonnêtes et dégradent vos installations, peut-être feriez vous mieux de faire un travail d’introspection. Si nous étions vos premiers clients depuis des mois, une maintenance de votre établissement vous aurait évité ce commentaire déplaisant. Concernant le radiateur, mea-culpa, nous ne nous sommes pas levés durant la nuit pour l’allumer. Enfin je tiens à préciser que nous avons directement réservé la chambre auprès de vous par téléphone - sans passer donc par une quelconque plateforme de réservation, afin de vous éviter le paiement de commission. Une attention délicate qui ma foi ne vous a pas rendu plus aimable.
Réponse du propriétaire :
Un simple oubli de votre part: le flexible a été abimé par vous.....puisque vous avez été les premiers clients depuis 6 mois... N'avez vous pas remarqué l'immense radiateur juste à côté de votre lit???Vous devez être vraiment frileuse. Il y a en effet des travaux dans la rue plus bas; sans doute est ce de notre faute, mais difficile de vous prévenir lorsque vous réservez par internet...alors oui, si tout est compliqué pour vous, passez votre chemin -
Lucinne.a5 / 5Le 11/09/2021 à 14:40
Un cadre très agréable et une cuisine délicieuse avec des produits locaux ! ce qui donne encore plus de charme aux magnifiques assiettes colorées et aux odeurs provençales ! On retient l'adresse et on conseille, bonne continuation à vous :) Lucinne et Thomas
-
Ingrid.u5 / 5Le 12/08/2021 à 20:07
Pour 70 € : une chambre avec vue sur le Luberon, salle de douche séparée des WC, télévision, climatisation, déco typique, literie impeccable et terrasse avec salon de jardin. Il faut juste s'imaginer un doux soir d'été avec un petit verre, des fruits... assis sur cette terrasse dans le calme d'un village provençal... que demander de plus ? Certes, il n'y a pas de parking privatif mais non seulement on le sait quand on réserve et c'est normal pour un hôtel dans un tel village. Et en plus de tout ça, vous avez le sourire des propriétaires quand on discute avec eux et qu'on ne cherche pas des exigences qu'on ne peut pas se fournir chez soi car il est toujours facile de laisser des mauvais commentaires sur internet... pfff Je recommande cet hôtel pour ceux qui recherchent un endroit typique, calme et vraiment pas cher
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette leçon d’objectivité, de gentillesse et d’intelligence… Si seulement c’était la norme 🙄. Nous garderons un excellent souvenir de votre passage Stéphanie et Pierre-Yves -
doriane.a5 / 5Le 27/07/2020 à 11:56
Très belle adresse où les propriétaires de cet endroit sont à l’écoute et très attentionnés. La cuisine est raffinée et met parfaitement en valeur les produits locaux, de saison et issus d’une agriculture raisonnée. Nous nous sommes régalés avec mon conjoint un lundi midi de juillet. Le cadre est également très sympathique : à l’abri du soleil, au frais et avec une belle vue! Nous recommandons vivement ce restaurant panoramique !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment chez nous. Nous vous remercions de l’avoir partagé et espérons vous revoir bientôt. Stéphanie et Pierre-Yves -
Jean-Pierre.I5 / 5Le 13/08/2021 à 12:36
Une petite pépite ce restaurant : dans la salle haute vous trouverez une superbe vue sur les environs, vous serez bien à l'ombre des vieilles pierres et vous aurez droit à un salvateur courant d'air bienvenu en été. Ah et bien sûr on s'y est régalé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le César. Au plaisir de vous y revoir. Stéphanie et Pierre-Yves -
Amélie.1 / 5Le 17/09/2021 à 08:04
Re, mais bien sur c'est exactement ce que vous m'avez dit sur place "c'est vos clients qui ont tord," car vous ne vous trompez jamais, sauf que je n'ai pas pu réserver pour un dimanche alors que mes enfants vont à l'école le lundi et que surtout comme indiqué j'ai appelé le samedi à 12h et que c'est vrai, une femme et non vous personnellement, m'a répondu à ce soir.... Je laisse libre les gens juger de qui est de mauvais foi....à bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Quand vous réservez pour dimanche , et que vous venez le Samedi, c’est ce qui arrive… Vous êtes d’une mauvaise foi absolue, nous gérons des réservations depuis 22 ans… Heureusement, la plupart des clients savent ce qu’ils font et ce qu’ils disent. Ce qui n’est malheureusement pas le cas pour vous, et votre épisode hystérique à la réception n’y a rien changé. Je suis ravi de ne pas vous avoir eu comme cliente, étant donné la vilaine mentalité dont vous faites preuve. Vous avez même réservé le restaurant le dimanche, le même jour. Merci de cesser votre mauvaise foi. Vous ne devez pas être très occupée pour continuer vos histoires à dormir debout -
Céline.U1 / 5Le 03/08/2021 à 18:36
Nous nous sommes présentés ce jour pour boire un verre à 20h30, dans la petite terrasse 5 tables vides ! Monsieur nous a répondu sèchement qu’il ne sert qu’à manger ! Vive la sympathie !
Réponse du propriétaire :
Vous avez semble-t-il, du temps à perdre; vous devriez en profiter pour apprendre à lire: en effet , restaurant et bar sont deux choses différentes. Vive la subtilité et l’honnêteté -
Marc.h5 / 5Le 14/06/2021 à 12:57
Nous avons diné le soir du 11 juin : excellent !!! Cuisine originale et savoureuse de produits de saison et frais. Carte limitée mais c’est ce qui annonce bien que c’est vraiment cuisiné par la chef et que ce n’est pas sorti du congel, passé au micro onde, en direct de chez Métro, comme beaucoup trop d’établissements... Certains conccurents voisins n’hésitent même pas à se parer de costumes et cravates pour vous faire ingurgiter de la m.... Ben voyons !!! Le César, c’est la qualité assurée et un prix correct Merci. Mimi et Marc
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir et espérons vous revoir bientôt. Stéphanie et Pierre-Yves -
Rozenn.o5 / 5Le 04/11/2021 à 09:52
Très bon accueil. Cuisine innovante faite avec passion Mérite un détour pour les papilles et la vue magnifique sur le Mont Ventoux.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le César. Nous espérons vous y revoir. Stéphanie et Pierre-Yves -
Isabel.a4 / 5Le 28/06/2021 à 18:42
Bonjour Ce petit mot pour MrJose Modonese Je viens de lire votre commentaire très flatteur et mensonger. N'étant pas du tout un client de l'hôtel je vous trouve très présomptueux sur votre mensonge. Remettons les choses au clair, vous n'êtes pas un client mais le petit ami d'une femme qui s'était présentée pour un poste dans notre hôtel. Moi même étant une employé depuis plus de 3 ans. Je suis a ce jour toujours présente a mon poste dans les bons et mauvais moments de la vie. Je travaille au sein d'une équipe formidable et je n'ai rien à y gagner qu'on se le dise. Je n'ait recue aucune maltraitance quelque soit et de qui que ce soit. Et j'en suis navré de voir comment les gens peuvent être bêtes et méchants quand les choses ne vont pas dans leur sens. Votre amie était en essai pour un poste et au bout de 2jours de congés et ne s'est pas présentée a la suite de quoi elle a prétexté un souci médicale, j'espère que ca va en s'arrangeant. Le directeur a prit sa décision en sachant que nous avons besoin de quelqu'un de fiable, ne pouvant pas se permettre de manque de personnel. Le travail en hôtellerie est très physique. Voila pourquoi... Quand aux ragots c' est la méchanceté des gens qui parlent suivit de près par la jalousie. Je trouve tout cela désolant et je suis désolé que cela n'est pas fonctionnénner avec votre amie car j'aurais passer une saison super a travailler avec cette personne. Bonne continuation a vous.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir si habilement rétabli la vérité Stéphanie et Pierre-Yves -
Francois.E5 / 5Le 08/08/2020 à 20:36
Un vrai moment de bonheur. Un travail de qualité. Ça sent l amour du travail bien fait... Les assiettes sont bien garnies et très bien présentées. Le chef est venu nous voir pour savoir si tout se passait bien. Accueil chaleureux et sympathique. Si vous êtes sur Bonnieux arrêtez vous ça vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce si gentil message . Nous sommes très touchés . Prenez soin de vous et au plaisir de vous revoir. Stéphanie et Pierre-Yves -
Corinne.M5 / 5Le 12/11/2021 à 17:35
Lors de notre visite a Bonnieux, nous avons découvert ce super restaurant. L accueil et la qualité des plats a été excellent
-
Ranchet-Riou.�5 / 5Le 07/08/2021 à 09:43
Excellent repas et rapport qualité prix très raisonnable. Du soleil dans les assiettes et de l'authenticité. Adresse à recommander pour découvrir les saveurs du sud.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. Stéphanie et Pierre-Yves -
Bertrand.e5 / 5Le 23/07/2020 à 07:48
Nous sommes venus dîner samedi soir au restaurant. L’accueil était parfait, la nourriture excellente et la vue imprenable. Merci infiniment pour ce très bon moment, et bravo à la Chef pour sa cuisine: de l’entrée au dessert, nous nous sommes régalés!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous . Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau. Stéphanie et Pierre-Yves -
Clarisse.l5 / 5Le 31/05/2021 à 08:00
Une cuisine et un panorama à tomber !!! Propriétaires très charmants et sympathiques (le petit déjeuner en revanche.. Moyen, surtout la dame qui s'en occupe : très désagréable, on a jamais vu cela..) dommage, sinon l'ensemble est au top, une chef cuisinier très, très, très douée, je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. A bientôt nous l’espérons. Stéphanie et Pierre-Yves -
Celia.a5 / 5Le 25/08/2021 à 11:10
Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant, charmé par son décor. La cuisine est aussi excellente que son service. Je vous recommande vivement cette adresse.
-
Valentine.a5 / 5Le 24/07/2021 à 17:10
L'accueil du restaurant est exemplaire et humain. La cheffe Stéphanie vient elle même présenter ses plats et nous parler des produits locaux soigneusement choisis. L'humour est au rendez-vous avec Pierre-Yves et Stéphanie.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au César et espérons vous revoir bientôt. Stéphanie et Pirerre-Yves -
STEPH.I5 / 5Le 18/07/2020 à 20:25
En famille y avons passé une nuit du 17 au 18/07, y avons dîné et pris petits déjs le lendemain matin. Nous avons été très bien reçus. Très bon service, repas délicieux, couple de patrons au top ! Très bon rapport qualité prix. Idem pour chambre familiale très confortable. A recommander
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre gentil témoignage. Au plaisir de vous revoir. -
Yan.5 / 5Le 07/08/2020 à 12:53
Un repas excellent et un accueil très agréable font du bistrot César un lieu obligatoire lors de votre passage à Bonnieux (^^). La cheffe est venu nous présenter les plats et la qualité n'avait d'égale que la quantité. Nous sommes sortis très satisfait par les saveurs et avons mangés juste comme il faut pour repartir sans regretter une seule bouchée
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment, bien que ce fût à Bonnieux . Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir Stéphanie et Pierre-Yves -
Catherine.o5 / 5Le 14/06/2020 à 19:21
Très bon accueil. Les propriétaires sont très sympathiques. La cuisine est excellente, nos papilles gustatives en sont encore toutes émues. La chambre avec vue panoramique sur la région possède une petite terrasse. Excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire. Nous aurons, nous aussi plaisir à vous accueillir à nouveau. -
Nadine.a5 / 5Le 25/06/2021 à 12:19
Excellente cuisine raffinée. Le cadre est superbe, aux couleurs de la Provence. Je recommande. Terrasse climatisée. Pensez à réserver
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour. Stéphanie et Pierre-Yves -
Leo.i5 / 5Le 05/10/2020 à 14:20
Pour un RCZ R nous nous sommes retrouvés à l heure du déjeuner dans ce restaurant de Bonnieux. Un accueil accessible et chaleureux alors que nous n'avions pas réservé. Une table idéalement placée avec vue sur la vallée et le Mont Ventoux. Une cuisine familiale et inspirée, aux saveurs locales et originales, tout est fait maison. Nous avons passé un superbe moment et avons bien rigolé aussi de la bêtise humaine... Merci aux propriétaires.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience chez nous. Profitez bien de la RCZ R et au plaisir de vous revoir. Stéphanie et Pierre-Yves -
Alexandra.5 / 5Le 22/06/2021 à 13:20
Excellent accueil ! Nous sommes arrives par hasard, nous reviendrons avec plaisir Le repas était excellent , le service de même. Cela a été un très bon moment et nous les remercions pour cela
Réponse du propriétaire :
C’est nous qui vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le César. Stéphanie, Guillaume et Pierre-Yves -
Patrice.O5 / 5Le 24/06/2020 à 18:53
Une très bonne soirée. Des patrons super sympa. Et sincèrement, je suis tombé sous le charme de la cheffe. Il faut goûter son foie gras fait maison, remarque comme tout le reste. Tres bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci! Au plaisir de vous recevoir à nouveau... -
Emma.u5 / 5Le 15/08/2021 à 18:27
Tout droit venus de Marseille, ravis par ce restaurant de qualité. Une cuisine succulente et un accueil super agréable. Encore merci pour nos papilles
Réponse du propriétaire :
C’est nous qui vous remercions de votre gentillesse et d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Cesar. Stéphanie et Pierre-Yves -
Jean-Pierre.r5 / 5Le 14/09/2021 à 13:36
Cadre du restaurant agréable et originale avec un plat du jour ,juste excellent jusqu'au dessert- bon accueil et service bien organisé et rapide. S'y rendre absolument.
-
Bertrand.r5 / 5Le 15/08/2020 à 11:44
La formule plat du jour était délicieuse et raffinée pour un tarif imbattable. De plus on sent que la cusine est un plaisir pour la patronne. Belle terrasse et lieux sympa à mon goût plein de couleurs...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons vous revoir bientôt. Stéphanie et Pierre-Yves -
Béatrice.o1 / 5Le 09/08/2021 à 07:02
Arrivée ke samedi 7/08,chambre un sal,serrure des WC cassé, prise de la salle de bain ne peut servir si on fait pas 1,70,on dépose les clés le dimanche la personne nous dit vous êtes encore là,,( prévu pour deux jours), le ménage est vraiment fait rapide,c est vraiment dommage car cela peut être un hitel sympa
Réponse du propriétaire :
Que de méchanceté en ce mois d’Aout… Vous êtes arrivés en protestant que la lumière de la salle de bains ne fonctionnait pas; nous montons et constatons qu ´elle fonctionne parfaitement. Jamais ma salariée ne vous a dit « vous êtes encore là »…. Ce n’est pas son genre. Pour ce qui est de l’électricité, il y a des normes dans les salles de bains. Vous ne pouvez nous tenir responsables de votre taille. Désolant que vous utilisiez votre de temps de vacances à nuire à ceux qui travaillent….. -
Laurence.h5 / 5Le 28/07/2020 à 10:44
Nous y avons séjourné dimanche dernier. Expérience au top ! Côté chambre : super propre, terrasse très agréable et vue splendide. Côté restau : vue tout aussi chouette, ambiance douce, feutrée ; musique New Orleans extra (d'ailleurs je regrette de n'avoir pas demandé le nom des artistes diffusés). Et surtout surtout une cuisine à "tomber par terre". Toute en saveurs, avec des produits frais, locaux. La cheffe est géniale et très douée. L'équipe est pro, à l'écoute de ses clients. Nous aurions aimés trouver cette adresse bien plus tôt. On a hâte d'y retourner !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous. N’hésitez pas à nous contacter pour les artistes New-Orleans. A bientôt nous l’espérons. Stéphanie et Pierre-Yves -
Laëtitia.a1 / 5Le 15/08/2020 à 08:45
Minable à éviter Accueil zéro Chambres sur la route Eau froide dans la douche Aucun effort pour le client : deux fois on a demandé pour dîner. On nous a dit ça va être long. Draps tachés Moisissures sur le rideau de douche. Petit déjeuner limite Pour le prix ... C'est du racket.
Réponse du propriétaire :
Un florilège de contre vérités. Juste déçues de n’avoir pu dîner. Commentaire lamentable -
Céline.O5 / 5Le 28/10/2020 à 17:00
Très bon moment passé au restaurant César! Une cuisine comme on les aime : produits frais, locaux et tout est fait-maison. Ambiance chaleureuse. Nous recommandons vivement et nous reviendrons!
-
annie.h4 / 5Le 07/11/2021 à 21:12
Excellent restaurant. Très bon, très fin. Et le dessert Pollux une tuerie. Sûre on reviendra👍
-
Francoise.a2 / 5Le 16/10/2021 à 18:20
Restaurant : le discours prétentieux n'a rien à voir avec le contenu de l'assiette fort simple Beaucoup d'attente Rapport qualité prix exorbitant exemple :chou farci presque 30 euros Très déçus
Réponse du propriétaire :
Le choux farci est à 21 €. Votre prof de maths a du être bien déçu aussi. Vous êtes la clientèle des pièges à touristes qui ne manquent pourtant pas, ou le temps de service équivaut à celui de la décongélation. Vous vous êtes simplement trompé d’endroit. -
guillaume.e5 / 5Le 02/07/2021 à 12:10
Pour le resto, plats vraiment très délicieux et fins. Super vue, et proprios super sympas. Après je ne sais pas ce que vaut l'hôtel ;)
-
jp.e4 / 5Le 28/04/2019 à 15:09
Nous avons "utilisé" le service du restaurant ; des plats faits maison , donc peu de choix , ce qui est normal dans ce genre d endroit . La qualité est là. Monsieur sert et Madame est aux fourneaux . Si vous réservez , et que vous n êtes que deux , demandez une table au fond à droite de la salle , vous aurez une belle vue sur la vallée sud du Mont Ventoux .
-
Christine.o5 / 5Le 09/10/2021 à 16:20
Arrivés ce jeudi 7/10 après 13 h15, accueil chaleureux cuisinière passionnée et, filets de loup délicieux... Bel établissement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment Stéphanie et Pierre-Yves -
Capucine.e5 / 5Le 12/07/2020 à 08:41
Chouette adresse, Les plats sont faits maison et sont délicieux ! Bon rapport qualité prix. Les gérants sont fort aimables, Et la vue de la salle est très agréable ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, et espérons vous recevoir à nouveau bientôt -
Dominique.l5 / 5Le 07/08/2020 à 20:14
Dîner au restaurant : accueil des propriétaires individualisé et très sympa. Cuisine succulente avec produits locaux mis en valeur par la Propriétaire cuisinière : un régal Vue magnifique sur coucher de soleil A recommander sans modération !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment et espérons vous revoir prochainement. -
Maylis.e5 / 5Le 16/06/2020 à 19:23
Très bon plats provençaux cuisinés avec des produits frais. Et les desserts sont particulièrement délicieux. Très bon rapport qualité prix avec une super vue en prime.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir donné du plaisir. A une prochaine fois nous l’espérons... -
Christine.i3 / 5Le 17/08/2020 à 18:42
Très Cher Monsieur, Ne prenez pas mal les remarques que j'ai faites sur votre établissement, même si je peux comprendre que cela soit frustrant de ne pas toujours obtenir des 5/5, elles sont justes et j'espèrai constructives. N'est-il pas vrai qu'il y a un manque d'éclairage dans la salle d'eau ? (Demandez à votre épouse d'aller s'y maquiller), que le rideau de douche est trop occultant et qu'il fait nuit pour se doucher lorsque la lumière est éteinte par la temporisation ? Que les clients se lèvent de leur chaise (sans remettre leur masque pour la plupart) afin d'aller lire le menu sur le tableau, au pied de ceux qui mangent ? En ce qui concerne le covid je suis très bien informée sur le sujet rassurez vous et à ce propos il serait d'ailleurs plus judicieux (si je peux me permettre une suggestion sans qu'elle soit perçue comme un audit) que ce soit vous, masqué (et bravo pour cela) , qui ameniez le menu à la table de chacun afin d'éviter ces allers /venues des clients....mais je vous laisse à votre originalité... Pour ma part la pratique du tableau n'en est effectivement pas une. Et vous avez entièrement raison sur le panneau "à vendre", cela ne me regarde en rien (d'ailleurs qu'ai je dis à ce sujet ???) ..... Bien à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour tous ces conseils éclairés. Vous auriez dû vous présenter; c'est ce que l'on fait d’ordinaire lors d'un audit... Pour ce qui est de ma sympathie, je m'adapte... Pour ce qui est du panneau à vendre, ce sont mes affaires , pas les vôtres. Pour votre information, il n'est plus autorisé de donner les menus (covid) et nous avons opté pour le présenter au mur. Je comprends que si vous n'aimez pas l'originalité,ce n'était pas l'endroit idéal pour vous. Désolant de passer son temps de vacances à donner des leçons... -
Marie.E5 / 5Le 03/09/2020 à 14:51
Bon accueil, belle vaisselle et c'est aussi beau que bon. La chef passe pour savoir si on passe un bon moment, bref, une équipe qui prend soin de ses clients, n hésitez-pas !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Stéphanie et Pierre-Yves -
Lauren.o1 / 5Le 18/08/2020 à 19:37
Service et propriétaire très désagréable. Dommage ! Mes 2 enfants de 8 ans voulaient partager un menu entrée et plat mais il nous a rajouté 5€ de plus car « ce n’est plus un menu du coup » . Une honte !
Réponse du propriétaire :
Dès le début, vous avez tenté de faire les prix vous même, avez réservé pour 4 et êtes arrivés à 5...(dont 3 enfants) Si vous ne voulez rien dépenser pour vos enfants, préférez le Mac Do d’Apt Vous donnez des notes, sans même savoir compter jusqu’à 5... -
Evelyne.A5 / 5Le 21/06/2020 à 16:01
Très bon accueil. Cuisine excellente. Prix correct. Merci pour le petit plus : la bougie sur le gâteau d'anniversaire et l'ambiance très chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Le plaisir a été pour nous. Et encore joyeux anniversaire à Brigitte... -
PAMART.e5 / 5Le 07/09/2021 à 17:13
Accueil de qualité dans la bonne humeur....repas maison,la cheffe prend le temps de saluer ses clients, sympathique....nous recommandons Le couple d'amoureux de la semaine 😉
-
Mickaël.I5 / 5Le 04/05/2022 à 05:41
Superbe vue et les patrons sont incroyables !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis positif et vous souhaitons de merveilleuses vacances. Stéphanie et Pierre-Yves -
Sylviane.o1 / 5Le 31/05/2018 à 09:53
Patron pas amiable. Ne devait pas aimer les cyclistes.... Resa faite sur booking.... Chambre très petite idem pour la douche, sans parler des toilettes, certes à part mais comme un mouchoir, limite de laisser la porte ouverte ! Petit déjeuner très basique. Bref je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Merci sylviane rochce ! -
Eric.i5 / 5Le 10/07/2021 à 12:20
Menu du jour excellent, raffiné, diététique et prix modique. Cadre calme, belle déco
-
Stefanie.a1 / 5Le 01/07/2020 à 11:08
Fuyez !!! Nous y sommes allés à 4 pour le dejeuner et avons été malade toute l après-midi, farcis de Provence j en mangerai plus jamais ! Et franchement accueil peu sympathique cela aurait dû nous interpellé, leur vue panoramique c est pour endormir.
Réponse du propriétaire :
Avis aussi bidon que le profil, qui n’existe bien sûr pas. Mais à qui donc peut bien profiter ce genre d’avis? A un concurrent, bien sûr, et sûrement pas très lointain...j’ai bien ma petite idée...Toujours les mêmes fautes d’orthographe. La jalousie ne rend décidément pas beau...aussi bête que méchant... Ceux qui nous connaissent savent de qui il s’agit. Mon chef s’appelant Stéphanie,il a dû tenter l’humour...sans succès, comme tout le reste -
Nathalie.i5 / 5Le 29/04/2018 à 12:18
Sur les hauteurs du Lubéron, les chambres avec salle de bain et terrasses sont très agréables et apaisantes. Joliement décorées avec vue sur la vallée. Parfaites pour des séjours en amoureux. L accueil est sympathique. Nous y retournerons !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nathalie Richaud ! -
Alexandra..5 / 5Le 13/07/2020 à 21:58
Un ravissement des papilles ! Lieu magique tant par sa vue splendide, l'accueil chaleureux,et un excellent repas fait maison de produits frais. BRAVO !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. -
Emmanuel.L5 / 5Le 30/07/2020 à 13:57
Très belle adresse. Une cuisine inventive et de qualité cuisinée et servie par des restaurateurs chaleureux, à l’écoute et de bon conseil. Un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire et espérons vous recevoir à nouveau. Stéphanie et Pierre-Yves -
Titin.61 / 5Le 17/05/2016 à 21:16
Très déçu de cette établissement , et déçu de Logis de France, je ne pensais pas que cette chaîne réputée puisse proposer ce genre d.hôtel. Pour la chambre très petite et très froide que j'ai occupé , sans deco et des peintures de mauvais goût , un WC qui nous bloque les genoux contre le mur quand on est assis sur le siège.. Et un prix exagérément élevé . On sent très bien que la direction se moque de la satisfaction des clients sachant qu'ils ne reviendront plus. hôtel a éviter absolument. Et pour ceux qui auraient des doutes sur ce que je dis, alors tant pis pour eux.
-
pharmacie.a5 / 5Le 04/09/2021 à 19:50
Table très originale, un délice, et un super accueil dans un superbe petit village , à recommander.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer une bonne soirée. Stéphanie et Pierre-Yves -
Caroline.o5 / 5Le 08/06/2021 à 08:36
Halte au restaurant pour un déjeuner fort sympathique, cuisine maison aux belles saveurs provençales, accueil très sympathique et chaleureux, bon rapport qualité / prix
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience culinaire au César. Nous espérons vous y revoir bientôt. Stéphanie et Pierre-Yves -
Sylvie.a5 / 5Le 31/10/2019 à 22:32
Délicieux voilà le mot, restaurant panoramique en salle, des produits frais c’était divin, nous y sommes allés par hasard et ce fut un très bon moment, merci à la chef 👩🍳 pour les bougies sur le dessert de mon mari, moment très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Recevoir des clients sympas est toujours un plus.. Merci à vous -
Qing.i4 / 5Le 13/09/2018 à 10:28
Très bon restaurant avec la plus belle vu et service soigné et convivial. Plats sont recherchés avec pas mal de choix. Déco sympa aussi. On se ravi.
-
pierre-xavier.e5 / 5Le 24/09/2015 à 16:06
Repas et séjour inoubliable... tellement que 3 jours plus tard je revenais sur mes pas pour avoir la chance de déguster à nouveau la cuisine raffinée de la chef Céline Ramillon; extra ordinaire et l'accueil et les conseils éclairés de Pierre Yves... le mistral soufflait et le coucher du soleil sur Bonnieux nous a offert tout un spectacle! Je vous conseille chaudement cet établissement. .. Seul petit bémol; certaines chambres dans l'annexe sont un peu défraîchies. .. mais pas assez pour gâcher mon plaisir... Pierre Xavier, Montréal
-
Giovanni..1 / 5Le 14/08/2017 à 20:38
Nous avons ete avec nos deux enfants...170euros pour 2 adultes et 2 enfants pour un plat et un dessert...des escrocs..ils vous imposent des formules a 35 euros par personnes pour des plats tres moyens!! Vous ne voyez rien venir et au moment de l'adition vous etes foudroyé!!! Et sans sourire!!!
-
Christian.c5 / 5Le 04/09/2018 à 12:15
Je viens à Bonnieux depuis 2 ans et je viens tjrs à l'hôtel César (mon 4ème ou 5ème séjour). Accueil sympa, vue superbe, excellent restaurant, rapport qualité/prix inégalable. Bon, en fait, je suis content !
-
Corinne.e5 / 5Le 30/08/2020 à 18:12
Très bon restaurant avec une belle vue panoramique. Des petits farcis délicieux. Des restaurateurs très sympas. Bref une très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Stéphanie et Pierre-Yves -
Valentine.a4 / 5Le 24/08/2020 à 20:14
Très bonne cuisine, bons produits Le rapport quantité prix est un peu cher, surtout pour le dessert
Réponse du propriétaire :
Il est vrai que nous pourrions faire cadeau de tout, mais ça ne durerait pas longtemps... -
Benjamin.u2 / 5Le 15/04/2013 à 10:07
En dehors de la vue imprenable sur tout le Lubéron et le Mont Ventou au fond, pas vraiment de point positif pour ce lieu. Eviter absolument l'annexe, alors que la porte des toilettes donnant sur le lit ne ferme pas, la porte fenêtre du balcon y parvient avec difficultés, et ce en laissant un jour permettant de profiter pleinement des bruits de la rue. Le lit est très mou (ce qui m'a valu un mal de dos). Il y fait un froid de canard (séjour en avril, il faisait plus chaud dehors!) et le ridicule radiateur n'est là que pour "décorer" la triste chambre. Donc impossible de prendre une douche (de plus l'eau chaude qui met 10min à arriver...) La cerise sur le gâteau, plusieurs insectes à évacuer avant de s'installer (!!). Pour un logis de France, j'avoue avoir été surpris et très déçu. A éviter!
-
Martine.e5 / 5Le 17/08/2021 à 21:50
Service rapide, efficace et de bon conseil. Les salades sont bonnes et la vue panoramique très agréable
-
Carole.a5 / 5Le 12/07/2020 à 08:41
Accueil et service très sympathiques. Nous nous sommes régalés avec les plats préparés avec des produits frais et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis. À très bientôt nous l’espérons -
Dylan.u5 / 5Le 19/10/2019 à 18:38
On a adoré notre séjour, l’accueil était au top ! Merci à la chef, toujours de bonne humeur PS : je vous recommande les farcies
-
lou.h5 / 5Le 20/10/2020 à 19:53
Séjour très sympathique, avec un accueil très chaleureux et une cuisine délicieuse. Je le vous recommande fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci et à bientôt nous l’espérons -
Patricya.e4 / 5Le 21/06/2021 à 12:25
Excellent accueil et service. Vue panoramique. Cuisine créative et succulente.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au César. Au plaisir de vous revoir. Stéphanie, Guillaume et Pierre-Yves -
nath.u2 / 5Le 11/08/2021 à 17:03
Site merveilleux, établissement très correct, cependant, amabilité de l'hôtelier très moyenne.
Réponse du propriétaire :
L’hôtelier s’adapte à sa clientèle. Bonnes vacances -
Marcel.�5 / 5Le 08/06/2020 à 19:41
Excellent accueil et bonne surprise sur les plats savoureux et copieux. Si on rajoute la vue magnifique...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. A bientôt, nous l'espérons...