Kervaillant

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kervaillant Brélidy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kervaillant à Brélidy

.


Tags: Hôtel,

Les avis (6)

  • Avatar Michèle.L
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:53

    Nous sommes enchantés de notre séjour dans cette si jolie maison ! Les chambres sont très confortables, le jardin magnifique et le petit déjeuner excellent, servi dans une très jolie vaisselle. Patricia nous a reçus avec beaucoup de gentillesse, et nous a fait profiter de ses bons conseils pour le choix de visites et de restaurants. A conseiller sans hésitation !

  • Avatar Bruno.u
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 08:48

    Très bon gîte ! Propriétaire avenante et sympathique . Je recommande !

  • Avatar Sauliukas.
    5 / 5
    Le 20/06/2022 à 07:47

    Viskas gerai labai malonūs šeimininkai mums surado pirmą naktį restoraną ir užrezirvavo staliuką

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 All. des Genêts
  • 22260 Brélidy

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–14:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–14:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–14:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–14:00 18:00–22:30
Samedi 11:30–14:00 18:00–22:30
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Ménard Josiane

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Crec'h Gouenou Bras

    (7 Avis)

    Quelle vue!!!...

  • Latest Listing

    Hôtel la québécoise

    (100 Avis)

    Très joli endroit un petit problème les responsable n'accueillent pas toutes les couleurs de peau de la même manière c'est dommage...

  • Latest Listing

    Hôtel d'Entreprises

    (1 Avis)

    C'est pas un hotel proprement dit, IL sert pour les start-up et les associations...

  • Latest Listing

    Spa Marin du Val André Thalasso Resort

    (100 Avis)

    Lieu très agréable, personnel sympathique et disponible. Les chambres sont confortables et l'espace piscine est propre et agréable ! La vue mer est un plus non négligeable. Seul bémol (mais pas directement lié à l'hôtel) est la gestion du petit déjeuner. Avec les mesures COVID le service se fait directement à table et c'est plus difficile d'avoir ce que l'on souhaite réellement vu que les serveuses courent partout pour servir tout le monde, desservir les tables et autres. Peut être un système avec des parois plexiglass et quelqu'un qui compose notre assiette que l'on récupère directement? Sinon augmenter les effectifs... Mais vraiment ça reste minime sur l'ensemble du séjour...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Le Galion

    (100 Avis)

    Hotel agréable, très bon accueil Belle chambre très propre et bien équipée Ptit dej au top...

📅 Vérifier la disponibilité