Accueil inexistant, autant avoir affaire à un robot.
Petit déjeuner très décevant. Prix beaucoup trop élevé pour la prestation offerte et la qualité de l'offre. L'excuse du coronavirus est trop légère par rapport à des mesures qui sont prises dans d'autres établissements. 1 croissant et un tout petit morceau de pain, une confiture que l'on ne peut pas choisir soi même. Il faut négocier auprès de la serveuse pour obtenir un peu plus et celle-ci est très mal à l'aise.
Dommageable pour un prix qui n'a pas changé....
Parfait pour un séjour professionnel, ce qui à été mon cas. Il y avait quelqu'un à la réception malgré mon arrivée tardive. La chambre est petite mais suffisante. Seul bémol, mais comme dans beaucoup d'hôtels, il ne faut pas être trop frileux parce qu'en mettant le chauffage à fond, on dépasse difficilement les 20 degrés (d'où l'étoile en moins). Le petit déjeuner est à volonté et bien approvisionné....