Mas des Romarins, The Originals Relais

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hôtels Mas des Romarins, The Originals Relais Gordes

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A propos de : Hôtels Mas des Romarins, The Originals Relais à Gordes

Hôtel raffiné avec piscine extérieure ouverte en saison, restaurant gastronomique et vue sur château. Hôtel sur colline, piscine de saison.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Camille..
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 12:09

    Hôtel de charme découvert lors de notre escapade à Gordes, idéalement situé. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. Le personnel est au petit soin, bienveillant et fort sympathique. Le petit-déjeuner est raisonnable, nous pensons revenir aux beaux jours pour pouvoir le déguster sur la terrasse qui vaut le détour. Hôtel qui se situe à 5min à pied du cœur du village, donc idéal pour visiter et flâner dans ce petit bijoux du Luberon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires, qui sont une vraie récompense au travail accompli par l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis que votre passage au sein de notre établissement vous ait laissé un aussi bon souvenir. Nous sommes très touchés par vos commentaires quant au professionnalisme de tous. Nous ne manquerons pas de partager ces compliments avec toute notre équipe. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié le charme de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez autant apprécié votre séjour par la proximité des lieux de commodités. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Alexandre, directeur

  • Avatar Ruth.T
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 07:42

    Un très bel établissement décoré avec goût et un confort appréciable ! J'y ai séjourné lors d'une escapade d'une nuit et c'était pour le moins reposant. Chambre "gourmandises" très agréable avec une vue superbe sur le village de Gordes, fort charmant au lever et au coucher du soleil au demeurant. des équipements et un confort nettement supérieure à d'autres trois étoiles que nous avons pu faire. Le soir, nous avons dîné au sein de l'hôtel qui propose un petit menu avec un choix court mais bon. Nous avons pris un poulet au curry préparé par le propriétaire qui était tout simplement exquis et même meilleur que notre restaurant indien favori habituel. Ma femme a apprécié le coeur coulant chocolat. Un service au petit soin par le propriétaire et son épouse, tout deux charmante et serviable avec leur clientèle. L'ambiance lounge de la salle avec une musique géniale ont terminé à nous satisfaire et à nous détendre. Nous reviendrons pour sur...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Un grand merci pour cet avis, c'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de notre équipe. Merci pour ce compliment, nous faisons en effet en sorte à ce que nos clients se sentent comme chez eux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité et la gentillesse de notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement a su vous combler par sa décoration et son ambiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les environs, il est vrai que la situation géographique de notre hôtel est privilégié. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de vos prochains déplacements à Gordes Alexandre, directeur

  • Avatar Lenny..
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 23:20

    Bel endroit, propreté irréprochable, literie correcte et emplacement sympa avec petite terrasse accolée. Une vue dégagée et dépaysante sur les hauteurs, ce qui donne un charme tout à fait unique à cet endroit. Le personnel se rend disponible pour vos moindre caprices, et avec le sourire s'il vous plaît ! Un grand merci pour votre accueil, nous avons passé un séjour où le repos et la quiétude étaient le pléonasme de ce splendide établissement, grâce à vous. Il ne nous reste plus qu'à découvrir la piscine lorsque celle-ci sera ouverte 🥰. Hâte d'y revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher lenny, Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement s'est déroulé agréablement. La décoration peut apporter un supplément de bien-être à nos clients, c'est pour cela qu'elle a été réfléchie avec soin. Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien dormi chez nous dans nos lits confortables. Il est vrai que nous apportons une importance particulière à la literie afin que vous vous sentiez aussi bien qu'à la maison. Merci pour votre visite, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone lors de votre prochain séjour. Alexandre, directeur

  • Avatar Jackie.t
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 08:16

    Nous venons de séjourner dans cet établissement et nous sommes ravis de notre séjour. Nous avons trouvé une équipe professionnelle, dynamique, disponible et attentive. Propreté des locaux au top. La restauration est excellente , avec une présentation originale et moderne. Bonne continuation à la Direction et merci pour ce bon moment. Daniel et Jackie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jackie, Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement. Votre avis compte énormément pour nous afin de continuer à fournir le meilleur service possible. Chaque jour notre équipe de nettoyage fait son maximum pour vous apporter une propreté impeccable. Ravi de lire que nos chambres vous ont comblé. Nous attachons une importance particulière à leur qualité et décoration. C'est parfait si la gentillesse de notre équipe a contribué à la réussite de votre visite. Nous sommes ravis d'avoir atteint vos exigences et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Gordes. Alexandre, directeur

  • Avatar Manon.P
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:36

    Accueil Chaleureux 🌞 L'équipe du Mas des Romarins est aux petits soins auprès de ses clients, un véritable plaisir qui donne envie de rallonger le séjour ! Séjour Charmant ✨ Chambre + sdb avec terrasse très agréable, dîner bocaux et petit déjeuner delicioso. Un réel plaisir, on espère y revenir dès que possible ☺️ un grand MERCI !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour que nos clients vivent une expérience réussie. Décoration moderne et confort chaleureux sont effectivement au rendez-vous dans notre établissement. Je suis heureux de lire que notre petit déjeuner vous a plu. Merci d'avoir particulièrement souligné la qualité de l'accueil. Cela fera très plaisir à notre équipe. Nos équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes chaque jour afin de vous offrir un service de qualité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour des moments tout aussi agréables. Alexandre, directeur

  • Avatar mylene.o
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 16:56

    Très bien, les propriétaires sont sympathiques et à l'écoute , prévenants. Si vous avez besoin de reserver un restaurant, ils sont présents aussi. Chambre très jolie et un emplacement magnifique et tranquille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire. Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. La décoration joue un rôle très important pour le confort de nos clients, merci pour votre commentaire très positif à ce sujet. Merci d'avoir souligné la bonne isolation de notre hôtel. Cela garantit en effet un repos de qualité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les environs, il est vrai que la situation géographique de notre hôtel est privilégié. Nous espérons vous revoir très bientôt, dirigez-vous vers notre site internet pour votre prochain séjour Alexandre, directeur

  • Avatar S.P
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:55

    Relais du silence très bien situé dans Gordes. Le personnel est sympathique et souhaite que vous vous sentiez bien. Un petit déjeuner de qualité et avec du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires, qui sont une vraie récompense au travail accompli par l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis que notre établissement, par sa qualité de service, ait répondu à vos attentes. Effectivement, notre petit déjeuner est fortement apprécié pour la qualité et la fraîcheur des produits proposés. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez autant apprécié votre séjour par la proximité des lieux de commodités. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été une réussite, en partie grâce au professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour au Mas Des Romarins. Alexandre, directeur

  • Avatar Khal.e
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 10:35

    Une petite pepite nichée à Gordes mais loin du bruit de la ville. Le Mas est idealement situé pour profiter du calme et de la tranquillité le temps d'un week end. Tout est mis en place pour qu'on profite et qu'on lache prise. L'accueil personnalisé est vraiment top ! Mention speciale pour les moments du petit dejeuner.. on se sent vraiment bien traité et on prend soin de nous... que dire de plus on a juste adoré notre sejour !!! Les chambres sont bien mais la porte pas tres bien isolée par contre :/... mais sinon tout etait parfait on a hate se revenir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant. Nous sommes ravis que la découverte de notre établissement vous ait apporté une entière satisfaction. Merci d'avoir souligné la bonne localisation de notre hôtel. Cela garantit en effet un repos de qualité. Notre équipe fait notre force ;-) Nous sommes ravis que vous ayez profité du calme qui règne autour de notre établissement avec autant de plaisir ! Nous nous réjouissons, d'ores et déjà, de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Alexandre, directeur

  • Avatar Val.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:44

    Super accueil, a nos petits soins, toujours à l'écoute de nos besoins ou envies. Personnels souriants et tres sympathique. Chambre tres propre, literie tres confortable. Beaucoup d'informations intéressantes dans le Livre de bienvenue dans la chambre Vue magnifique, endroit très reposant, on déconnecte de tout. A recommander et on y retournera....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Val Lewis, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre si bel avis ! Nous sommes ravis que votre passage au sein de notre établissement vous ait laissé un aussi bon souvenir. Nous sommes touchés que le professionnalisme et la sympathie de nos équipes aient rendu votre séjour agréable et que la décoration de notre établissement vous ait plu. Le confort étant très important pour nous, nous sommes ravis que vous en soyez satisfaits. Nous sommes heureux de lire que notre literie vous a pleinement satisfait et donc que votre nuit a été douce. À très bientôt pour une nouvelle expérience. Alexandre, directeur

  • Avatar Sandrine.e
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 09:33

    Accueillant et sympathique mais la chambre était un peu petite et surtout bruyante et nous n'avons pas aimé son emplacement juste en face de la réception et son minuscule jardin a l'ombre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci pour ce commentaire sur notre établissement. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas convenu. Sachez que nos équipes se réjouissent que vous ayez trouvé l'établissement et donc ceux sui le compose "accueillant et sympathique". Toutes nos chambres sont aménagées dans le respect des standards de confort pour un établissement de notre catégorie. Nous sommes navrés que cela n’ait pas suffi. Concernant le fait que vous ayez été dérangé par des personnes rentrant tard dans la nuit, nous sommes tout à fait désolés. Nous espérons avoir l'opportunité de restaurer votre confiance lors de votre prochain séjour à Gordes. Alexandre, directeur

  • Avatar Kaltenbacher.r
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:10

    Petit Hôtel de charme situé en face de la ville de Gordes. La vue est exceptionnelle ! La chambre (thème vintage) était très propre et confortable. Le petit déjeuné excellent avec des thèmes variés. Ce dernier vous est servi sur la terrasse baignée du soleil matinal. Une belle piscine a disposition. Situé a 10 min a pied du centre ville. Personnel sympathique, un peu a cran le jour de notre arrivée avec le fameux passe sanitaire. Attention,il n'y a plus de restaurant sur place. Une très belle adresse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Nous sommes ravis d'apprendre que tout était au top ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres. En effet, la piscine peut se transformer en un véritable lieu de détente et de convivialité. Merci pour votre commentaire positif sur la décoration de nos chambres Nous nous réjouissons déjà à l'idée de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement. Alexandre, directeur

  • Avatar Quentin.A
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:56

    Nous avons passé un super moment ! La chambre était propre et calme. Le personnel très accueillant et de bons conseils pour les activités et restaurants dans la région. Mention spéciale pour la vue depuis la terrasse, très appréciable pour prendre son petit déjeuné !

  • Avatar Benoit.A
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 12:22

    A éviter! Chambres non faites entre les 2 nuits, serviettes non changées, personne à l’accueil le jour de notre départ donc pas de petit déjeuner (c’était le 25 décembre certes mais il était quand même 9h10…)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes très surpris de découvrir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il serait bon que la clientèle prenne le temps lors de l'arrivée d'écouter les informations qui lui sont fournies notamment celles relatives au protocole sanitaire imposé aux établissements hôteliers. Contrairement à ce que vous affirmez, le service ménage est effectué sur simple demande, laquelle ne nous a pas été communiquée. D'autre part, je vous confirme que je suis présent personnellement en réception dès 8h du matin chaque jour. Il est vrai qu'en ce jour de noël, il avait été demandé à notre clientèle de nous donner un horaire de prise du petit déjeuner. Qui en ce qui vous concerne, avait été demandé pour 9h30 mais vous avez décidé de quitter l'établissement à 9h sans même nous prévenir ! Nous sommes désolés de ce désagrément qui aurait pu être évité moyennant un minimum de communication, la réception étant joignable 24/24. Nous faisons notre maximum pour nous rendre disponible et répondre aux attentes de chaque client. Nous espérons, malgré tout, avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous faire changer d'avis quant à la qualité de nos services. Alexandre, directeur

  • Avatar Léa.
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 08:06

    Le personnel est très accueillant et attentionné, le lieu est reposant, vraiment très charmant, on s’y sens bien, je suis tombée amoureuse de ce joli Mas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Nos équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes chaque jour afin de vous offrir un service de qualité. En vous souhaitant cordialement une excellente journée, Alexandre, directeur

  • Avatar Johanna.a
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 09:28

    Quand je lis certains commentaires j’ai vraiment l’impression que nous ne nous sommes pas arrêté dans le même hôtel. Pour ma part j’y ai vécu une expérience exceptionnelle !! J’ai était accueilli de manière très aimable, la chambre, la piscine, la vue et le service était génial, les restaurants sont à 7 minutes à pied ainsi que le village. Le petit déjeuner était succulent et le choix était très large. Merci à toute l’équipe du Mas des romarins pour cette merveilleuse expérience, hâte de revenir 🤩

  • Avatar Eric.E
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 10:58

    Nous venons de passer un très bon week-end. Merci à Marion pour sa bienveillance. L'emplacement de l'hôtel est Top, nous avons tout fait a pied et la vue au petit déjeuner est génial. La chambre était propre et sympa. Petit bémol sur le rapport qualité/prix des repas du soir en Bocaux, pas à la hauteur. Mais nous reviendrons quand-même..

  • Avatar Inès.e
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 17:47

    Nous n’avons malheureusement pas pu venir passer la nuit que nous avions programmé au Mas des Romarins. Néanmoins, d’excellents échanges avec Monsieur Deshaies, le directeur, qui a su être conciliant et bienveillant lorsque nous lui avons fait une demande de remboursement. La solution a été trouvée rapidement et nous avons eu un vrai suivi de dossier. C’est appréciable ! Merci et au plaisir de venir prochainement tester ce bel hôtel !

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 16:14

    J'ai passé un excellent week end au Mas des Romarins. J'ai logé dans une chambre supérieur dans laquelle la décoration était vraiment soigné et très belle. Rien à dire sur l'accueil et le service digne d'un 5étoiles !! La literie est très confortable nous avons très bien dormis durant notre séjour. Les petits déjeuners ainsi que les repas (bocaux) servis en chambre en raison des restrictions sanitaires étaient délicieux, mon compagnon et moi nous sommes régalés. Le mas est très bien situé sur les hauteur de Gordes qui laisse une magnifique vue. Nous reviendrons !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame GARNIER, Ce fût un véritable plaisir que de partager ce court moment avec vous ! Notre objectif permanent est la satisfaction de notre clientèle en tout points et vous avez pu le remarquer et le souligner et nous vous en sommes reconnaissants. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous, Alexandre Directeur

  • Avatar Kevan.e
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 16:11

    Un séjour magnifique d'une semaine dans cet établissement. Une chambre (Retro) au top avec une superbe vue sur le village, une équipe dévouée . Mille mercis à Marion, à Samantha et à Christophe et à Karolina, notamment pour son magnifique sourire à chaque service petit-déjeuner qui nous a été servi. Un seul membre du personnel, Laure, a été épouvantable, mal éduquée, désagréable quand on lui parlait. De plus, nous l'avons vu à plusieurs reprises accrochée au téléphone alors qu'elle était censée nettoyer notre chambre !!! Elle ne donnait pas une bonne image de l'établissement, c'est certain. Une regrettable erreur de casting, surement.... ? Excepté cela, un séjour magnifique. Nous recommandons à 100 pour cent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Un grand merci pour cet avis, c'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous Nous sommes ravis que vous ayez profité du calme qui règne autour de notre établissement avec autant de plaisir ! Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais au petit déjeuner et au sein de notre service de snack/bar afin que vous puissiez commencer ou continuer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons ! Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil et du service sont très appréciés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'ensemble de notre équipe. Je tiens à m'excuser personnellement pour le comportement inapproprié d'un membre du personnel qui comme vous avez pu le souligner était une erreur de casting et ne fais plus partie de notre effectif. Sincères salutations. Alexandre, directeur

  • Avatar Christine.
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 06:39

    Génial ! Belle chambre bon repas petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier, au nom de toute l'équipe du Mas Des Romarins , pour ces retours très positifs. Votre avis me fait très plaisir et je vous en remercie. Merci à vous d'avoir mis l'accent sur l'un de nos meilleurs atouts: la diversité de notre petit déjeuner bio, local et pour certains produits "fait maison". Nous sommes très heureux de lire que nos chambres et leurs décorations vont ont plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois encore d'ici peu. Alexandre, directeur

  • Avatar Isabelle.E
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 20:07

    Grande déception sur le restaurant qui n’en est plus un. Au mieux s’agit-il d’un snacking de piètre qualité à un prix exorbitant : 70 € pour deux verrines, 2 desserts et 2 verres de vin. Pas de pain de frais aux repas et petits déjeuners. Il est urgent de retirer la qualification de restaurant à cet établissement qui est très loin du niveau que nous avions connu en 2019. Les chambres sont correctes mais chères. On paye Gordes et la vue. Le personnel est au top et suppléé de son mieux l’absence étonnante de manager un week-end de Pentecôte et de reprise post-Covid. Ils ont à cœur de satisfaire les clients et d’être à leur écoute dans des conditions qui les mettent en difficulté vis à vis des clients lors des service à table.

  • Avatar MIGNEROT.A
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:40

    Séjour de 2 nuits au Mas des Romarins. Un grand merci au directeur de cet établissement qui est aux petits soins tout le long du séjour , également à Marion qui a été d’une grande gentillesse. La partie « snack/bar » est un peu élevée en terme de prix mais il faut s’y attendre. La chambre était nickel, seul petit « bémol », manque un petit frigo éventuellement a l’intérieur. Un grand merci, nous reviendrons avec plaisir . Mr et Mme PROST

  • Avatar anne.e
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 10:30

    Chambre bruyante et sale, "restaurant" qui sert des verrines à réchauffer (c'est une blague ?), accueil peu chaleureux... à ce tarif c'est honteux ! Le seul point positif que nous retiendrons de notre séjour est l'emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme LEPOEZ, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre établissement. Toutefois, nous sommes surpris par celui-ci car vous soulevez des points inhabituels chez nous et dont vous ne nous avez absolument pas fait part durant votre séjour. La propreté de nos chambres est une de nos priorités et nous y faisons extrêmement attention en suivant un protocole drastique en matière d'hygiène. L'accueil, l'humain et le service est au coeur de notre métier et fait parti de notre ADN au sein du Mas des Romarins, pour preuve, nombreux sont les commentaires positifs à ce sujet. Je suis désolé que vous n'ayez pas perçu cela lors de votre venue. Vous nous parlez d'un restaurant mais nous proposons un service "snacking" au bar de l'hôtel entièrement rénové cet hiver avec des ardoises, des bocaux artisanaux effectivement servis chauds ou froids selon les plats choisis mais également des desserts artisanaux et des glaces. Etant au service permanent de notre clientèle, nous vous proposons également un service de conciergerie à même de réserver pour vous dans les restaurants environnants. Au plaisir de vous recevoir à nouveau afin de combler vos attentes et de vous faire passer un agréable séjour dans le Luberon. Bien cordialement, Alexandre Directeur

  • Avatar Delohine.i
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 19:39

    Je ne recommande pas cet hôtel. Chambre mal isolée et humide, petit déjeuner médiocre et dîner peu copieux et onéreux. Le seul point fort de cet établissement est au final son emplacement. A fuir de toute urgence !

  • Avatar thierry.o
    2 / 5
    Le 26/09/2020 à 12:01

    Sur internet nous avions une bonne impression de l'hôtel : bar, restaurant, piscine chauffée, belle vue.... En effet nous avons une très belle vue de Gordes. Par contre, le restaurant est fermé. Nous commandons des boissons pour boire à la piscine, nous avons attendu une heure et rien. Les chambres petites... Le clou est un accueil médusée à notre arrivée car nous arrivons à 12:00 au lieu de 16:00 et au départ 20 minutes pour avoir une facture correcte... Dommage

  • Avatar Jean-Philippe.h
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:49

    La vue sur le village de Gorde est magnifique. Très bel hôtel, avec un bon service. Merci à Christophe qui apporte beaucoup d'attentions pour rendre notre séjour parfait.

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 15:13

    De passage dans la région pour une nuit nous avons été très bien reçu ici. L'accueil est agréable. L'hôtesse est souriante et disponible. La chambre est bien aménagée et très propre. Peut être un manque d'isolation sonore. Mais la clientèle est discrète et ce n'est pas trop gênant Le restaurant est agréable avec une vue sur la vallée. Les plats servis sont bons mais il manque un petit quelque chose pour qu'ils soient excellents. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni.

    Réponse du propriétaire :
    Voici un résumé sympathique d'un séjour réussi je crois. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar baptiste.o
    1 / 5
    Le 02/10/2020 à 12:28

    Très mauvaise expérience pour un petit weekend : - accueil désagréable - on nous a accaparé pendant 20mn pour commander un petit déjeuner qui au final nous a été facturé plus cher que le prix annoncé. De plus on nous a appelé au téléphone le lendemain pour recommencer... - la chambre est vide, on aurait pu espérer une bouilloire ou au moins une serviette pour les mains - la piscine "chauffée" toute l'année ne l'est pas - fermeture du bar annoncé a 20h30, en réalité a 19h. De tout façon les boissons ne sont jamais arrivé ! Bref je ne comprend pas le prix affiché au vu des prestations. Point positif : une vue splendide avec une terrasse commune bien aménagée

  • Avatar LUGRIN.e
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 10:30

    Je me joins à tous ceux qui ont séjourné ici plusieurs nuits et qui ont été déçus par les prestations offertes en cette période de covid-19 : WC et SdB ne sont pas nettoyés tous les jours, hôtel vieillissant dont les images « glamour » du site internet appartiennent au passé. L’établissement semble mal géré : bloc de faïence détaché au pied de la cuvette des WC (chambre catégorie supérieure), pas de nappe, serviette en papier au petit déjeuner. Bien décevant. Avant de réserver, vérifier l’application du protocole sanitaire auprès des autres établissements.

  • Avatar Daniel.a
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 08:26

    Mon épouse clouée au lit, nous avons essayé de reporter notre sejour, fin de non recevoir de lapart de cet hôtel. A éviter en terme de réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonjour, Merci à vous pour ce retour. Nous vous remercions pour ces quelques lignes sur votre expérience non consommée dans notre établissement et sommes navrés des faits que vous avez pu constater. Il est vrai qu'une annulation le jour même de l'arrivée est difficilement acceptable sans frais compte tenu des impératifs et de l'organisation que cela engendre. C'est pourquoi nous conseillons toujours à tous nos clients la souscription d'une assurance annulation afin de palier justement à ce genre de problème. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir un jour parmi nous pour vous faire oublier cette expérience de réservation via une partenaire promotionnel et souhaitons à votre épouse un prompt rétablissement. Meilleures salutations, Alexandre, directeur

  • Avatar Avis.a
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 20:54

    Très déçu. L’acceuil est très agréable. Mais nous avions réservé au restaurent. Comme indiqué sur le site et toujours écrit. Le chef vous propose un repas en trois services au fil des saisons... Et bien NON Vous avez le choix dans des bocaux (réalisé à Paris) et réchauffes au micro onde! Pas de chef et pas de serveurs. Les bocaux sont moyennement bons et absolument pas digne de l’établissement. Rien ne vous ai signalé à la réservation. Dommage nous ne reviendrons plus. Nous nous sommes sentis volés. La carte des vins a été réduite à un tel point que vous avez le choix entre 2 bouteilles de rouges... Très décevant !

  • Avatar david.u
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 20:42

    Superbe moment passé pour une nuit Un personnel dévoué à vous rendre le Séjour le plus agréable possible. À faire absolument. Un emplacement de choix pour visiter GORDES étal vue de gordes depuis la terrasse ombragée. Superbe !

  • Avatar Noémie.e
    1 / 5
    Le 13/09/2019 à 07:20

    Très mauvais souvenir. Nous y sommes allés avant la saison estivale pour un repas en couple. Un menu nous avait été offert à l'avance et ils font tout pour nous faire dépenser plus, y compris nous dire qu'on peut commander le verre au vin et nous faire payer la bouteille entière finalement car ce n'était pas les vins de cette carte là et que bien évidemment ils ne nous ont pas donné l'autre. Bref goût très amer. On y remettra plus les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre franchise au sujet de votre experience même si nous aurions préféré que vous gardiez un bon souvenir de cette soirée. Je suis désolé de cette erreur concernant le vin et je tiens à vous affirmer qu'il ne s'agit pas d'une pratique volontaire mais bien d'un malentendu. Nombreux sont nos clients fidèles et nous ne pourrions pas en compter autant si nous pratiquions ces méthodes. Je vous renouvelle mes regrets. Alexandre

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 15:53

    Localisation de qualité permettant une "surveillance" très reposante. Confort et propreté des chambres. Relation de qualité avec le personnel d'accueil. Petit déjeuner complet et très diversifié. 2 chambres occupées dans l'hôtel. Une critique : un prix élevé et particulièrement pour le petit déjeuner : 15 euros par personne

  • Avatar Cedric.e
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 08:24

    Hôtel restaurant assez classe, bien décoré. Vue sur Gordes. Accueil sympathique. La restauration est aussi d un bon niveau. Chaque plat est soigneusement préparé et recherché. Excellent repas. Le seul bémol est le prix des vins au verre qui s'explique cependant par les "cartouches" de conservation de vin unitaire 7.5 à 15 e le verre de rouge. A essayer

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis fort sympathique. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 25/10/2018 à 10:34

    Certes pour un passage étape d'une nuit nous avons opté pour une chambre standard à 105€ fin octobre... mais c'était assez décevant. Je n'y aurai certainement pas passé 2 nuits. En ce qui concerne le restaurant le menu du marché à 34€ était tout à fait correct. Par contre le verre de mauvais vin local à 9,5€ vous coupe l'envie de consommer.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre contribution. Le prix du verre dépend de la qualité du vin, c'est un calcul mathématique qui permet aux restaurateurs de transformer un prix d'achat à la bouteille en prix de vente au verre. En matière de vin, vous n'êtes pas à l'abri d'une bonne surprise mais le prix est souvent gage de qualité. Quand à la chambre, les tarifs fluctuent selon les périodes et l'activité et en arrière saison Gordes est bien plébiscité.

  • Avatar Sihame.o
    2 / 5
    Le 22/12/2019 à 17:04

    Très déçue pour un relais des silences. Le rapport qualité prix n'y est absolument pas. Les produits d'accueil ne sont pas offert juste a disposition comme l'eau du robinet mis dans une très jolie bouteille. Les chambres sont très petite, les toilettes pleins de calcaire.

  • Avatar Axel.A
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 14:10

    Expérience fantastique, emplacement de rêve et vue incroyable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Axel, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous procure joie et fierté ! Nous sommes à la disposition de nos clients pour leur permettre de passer un séjour des plus agréable ! Nous sommes ravis que vous ayez profité du calme qui règne autour de notre établissement avec autant de plaisir ! Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt. Alexandre, directeur

  • Avatar Frédérique.
    3 / 5
    Le 21/02/2020 à 12:17

    Très beau mas a 10 mn du centre de Gordes. Vue époustouflante. Magnifiques jardins. Personnel très accueillant. Chambre un peu exiguë. Un plateau de courtoisie serait le bienvenu vu le prestige du lieu. Évitez le restaurant. Le concept de plars dans des bocaux est insipide sans aucune saveur. Prix élevé assiette de fromages avec 5 petits morceaux à 13€50. Vin à 26 € les 50 ccl. Petit déjeuner excellent et copieux.

  • Avatar DS13.V
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 04:35

    Un cadre magnifique dans ce beau paysage provençal. Accueil très chaleureux repas très très fin, un service de qualité. Je recommande cet endroit

  • Avatar Flat.i
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 13:38

    Je vais faire part de mon expérience de quelqu'un qui a offert un bon cadeau à un ami, mais je regrette bien d'avoir fait ce cadeau... Donc mon ami a reçu mon bon cadeau pour Noel. Depuis il y a eu le covid, enfin il appelle récemment pour réserver les 30/6 et 1/7. L'accueil lui dit OK, mais apprenant que c'est un bon cadeau (donc pré-payé), se ravise en disant qu'il y aurait un supplément énorme pour la haute saison, et donc pas possible. Le gérant rappelle mon ami et le renvoie aux calendes Grecques...pas avant Septembre. En regardant de plus près le bon cadeau, je me rend compte qu'il est stipulé 'Offre valable selon nos disponibilité (hors haute saison) et période d'ouverture du restaurant.'. Par contre aucune trace des dates de basse/haute saison sur le site du l’hôtel, même pas dans les tarifs. L’hôtel fait donc comme bon lui semble avec les clients qui ont un bon, donc déjà payé. Il n'y a plus de motivation pour ce type de client: il viendra quand ils auront envie pour boucher un trou ! Moi qui pensais venir dans la région en Septembre, et bien je sais où je n'irai pas !!

  • Avatar François.i
    2 / 5
    Le 22/08/2017 à 11:08

    nous avons séjourné en Août 2017 dans l'établissement, nous sommes déçu car l’hôtel n'est pas a la hauteur de ce qu'il annonce, en effet ménage laisse a désirer dans les détails surtout pour une suite à 190 euros la nuitée. petit déjeuné industriel qui ne vaut en aucun cas le prix affiché soit 13 euros. le restaurant est cher pour la qualité apporté, mieux vaut aller manger dans Gordes même, ou on trouve des restaurants moins chère pour la même qualité. le cadre est sympa mais ne vaut pas le tarif pratiqué !!! la piscine n'est pas chauffé et on nous annonce une eau a 29 degrés, nous n'avons surement pas le même baromètre !!!

  • Avatar Pac.4
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 16:16

    Bon accueil. Si le restaurant est fermé, il y a une formule "bocal", très bon mais excessivement cher.... Très belle vue mais pas de notre chambre où il n'y avait pas de fenêtre, qu'une porte vitrée.... dommage...

  • Avatar Laurence.h
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 13:22

    Accueil agréable et chaleureux. L'équipe (celle du matin comme celle du soir) est accueillante, disponible et très pro ! La chambre (Au Temps Jadis) était spacieuse, propre et très confortable. La cuisine du chef : juste divine. Ce weekend en amoureux était parfait !!

  • Avatar guy.o
    4 / 5
    Le 16/10/2020 à 18:48

    Un endroit très sympa, acceuil pro, chambre très sympa, propre. Bref un hôtel des plus agréable et une super vue sur le village, à seulement 5 min à pied du centre de Gordes.

  • Avatar GR3G.
    3 / 5
    Le 05/05/2019 à 20:27

    Repas correct. Personnels à revoir ! On nous amène une assiette de fromage, après avoir demandé de nous les nommer, une réponse abracabantesque nous est donné. En gros, le serveur ne connaissait pas les fromages mais au lieu de nous le dire par franchise, il a préféré nous raconter des c******. Le meilleur à quand même était au moment du paiement où ce même serveur a annoncé tout haut le montant de la note...du jamais vu surtout qu'on était là pour un anniversaire. Dommage car le cadre est top et la cuisine correcte !

  • Avatar Geoffroy.a
    4 / 5
    Le 02/05/2019 à 16:23

    Avons passés deux nuits dans cet établissement pour un petit sejour detente.L hotel est situé dans un site fabuleux propice au calme .Le personnel de l établissement bien qu étant assez jeune est sympathique et attachant.La table de l hotel est acceptable prix étudiés repas copieux service soigné. Avons profité d un soin massage detente que nous recommendons (loin du à la va vite de certain établissement de thalasso ) La chambre est correcte, le service irréprochable. De petites attentions ont ete appréciées.Bref , de bons moments partagés !

  • Avatar isabelle.e
    4 / 5
    Le 24/12/2019 à 12:10

    Hôtel très tranquille et bien décoré, accueil agréable. Il faut être prudent dans la douche le sol est un peu glissant. Le parking est sécurisé.

  • Avatar Melanie.a
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 22:18

    Endroit magnifique où j'ai séjourné avec mon mari. La vue est superbe. Tout était parfait ! Le service impeccable et le chef excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Quel bonheur de lire votre commentaire. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, le chef en premier ;)

  • Avatar 2.T
    1 / 5
    Le 08/05/2021 à 17:37

    Très, trop cher pour ce que c’est. Des prix de 4 étoiles pour des prestations d’hôtels de passage. À ne pas recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de transmettre votre ressenti. Les prestations de notre établissement permettent un classement 4 étoiles mais par volonté de la direction, nous avons souhaité rester 3 étoiles afin de conserver cette image de petite hôtel de charme familial. Nous proposons le service de bagage, un parking privatif gratuit, une piscine chauffée, un accès privatif au village, un service de conciergerie avec réservations diverses et surtout un service du personnel aux petits soins pour nos hôtes. Nous sommes là toute la journée pour vous satisfaire ! Nos chambres possèdent toutes les options derniers cris avec télévision connectée, service VOD, peignoir, chaussons, produits accueils locaux et artisanaux 100% bio, plateau accueil avec produits FAIRTRADE, etc etc... Je vous invite à vous rapprocher de nous la prochaine fois et de ne pas réserver sur les plateformes telles que booking.com afin de profiter de meilleurs tarifs en direct. En espérant tout de même que le cadre et l'environnement vous auront satisfait. Bien cordialement, Alexandre Directeur

  • Avatar Renaud.m
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 05:31

    Très agréable Personnel très attentif Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires, qui sont une vraie récompense au travail accompli par l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que tout était au top ! Merci beaucoup pour cette agréable contribution, qui récompense le travail de notre équipe. Nous nous réjouissons, d'ores et déjà, de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Alexandre, directeur

  • Avatar Millot.i
    2 / 5
    Le 05/04/2019 à 17:52

    De plus vos commentaires hautains et donneur de leçon m'autorise à vous dire Monsieur le directeur écrire " PRIS LA MAIN DANS LE SAC " , comme des voleurs en somme quelle HONTE mais surtout quel MENSONGE - Par vous -certainement pas car nous n'avons pas eu le plaisir de vous saluer de tout notre séjour - Par votre hotesse d'accueil - encore moins car nous avons quitté la chambre vers les 10 h 00,réglé nos prestatations par CB et quitté votre établissement sans visite commune de la chambre avec un "bon retour " de votre hotesse d'accueil . - Par votre personnel de nettoiement - encore moins car vers 14 H00 votre hotesse d'accueil nous téléphone pour nous signaler la disparition d'un peignoir et de l'intention de nous le facturer si nous ne le restituons pas . Quelle surprise ... palabres - incompréhensions . Dialogues de sourds . Comment restituer quelque chose que nous ne possédons pas ? Nous décidons alors d'interrompre notre visite du village de ROUSSILLON pour retourner à votre hotel régler ce malentendu. Vers 14 h 30 retour à votre hotel et visite de la chambre avec votre hotesse d'accueil - la chambre était dans le meme état que lorsque nous l'avons quitté ,le peignoir incriminé en moins bien entendu. Qui a t il pu s'introduidire dans la chambre située en RDC , fermée mais non verrouillée entre 10 h00 ET 14 H000 - mystère. Palabres, incompréhensions - pour mettre un terme à ce dialogue de sourd et prouver notre bonne foi nous avons ,sous une pluie battente , fait verifier notre voiture et ouvert nos sacs de voyaye à votre hotesse d'accueil - Aucun effet ,la sentence était déjà tombée , pas de présomption d'innocence et le prélèvement peut etre déjà éffectué ( on peut douter de tout ). Alors oui Monsieur le directeur ce satané peignoir ( pas trés joli d'ailleurs pour son prix ) a gaché notre séjour qui aurait pu étre une excellent expérience et nous a rendu malade . De plus Monsieur le directeur nous croyez vous assez stupides pour si cela avait été vraiment le cas de ne pas vous le rendre en nous excusant de cette innadvertance . Voici les faits decrits de facon factuelle et tirez en toutes les conclusions

    Réponse du propriétaire :
    Les réseaux sociaux et les sites d'avis permettent à chacun de se faire un avis et il faut admettre en tant que professionnel du tourisme que nous sommes tous humain et que les prestations sont toujours perfectibles. Accueillir les critiques comme constructives n'est pas toujours facile mais écouter ses clients reste la manière la plus efficace d'améliorer sa prestation. En revanche, je ne céderai pas à tentation d'en faire une place publique pour règlement de compte.

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 09:11

    Super cadre avec le petit plus la piscine chauffée, la terasse et la véranda ont une vue magnifique sur le village . Le personnel est super accueillant, et au petit soin . Nous avons adoré

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet excellent 5/5. On adorrrrre

  • Avatar Catherine.
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 09:37

    Tres beau petit hôtel face au village. Accueil sympathique et jolie chambre.

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 09:42

    Très bel endroit Belle vue panoramique sur Gordes Parking gratuit Belle piscine Malheureusement le covid fait un accueil et un service carcéral. La chambre prestige n'a que le nom et le prix.

  • Avatar delphine.i
    1 / 5
    Le 05/04/2019 à 10:42

    L'endroit est en effet charmant Mais passez votre chemin. J'ai été malade... De plus la jeune fille a l'accueil n'est pas du tout aimable. Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je tenais à rétablir la vérité sur vos propos que je trouve diffamatoire. En effet, j’ai pu échanger avec vous par téléphone ce jour et vous m’avez informé que suite à un désagrément que vous avez jugé durant votre séjour notamment suite à l’emport du peignoir de la chambre, vous « n’alliez pas nous faire de cadeau ». Je pense que lorsque l’on est pris la main dans le sac comme vous l’avez été, la moindre des délicatesses eut été de ne plus rien dire. Les éléments présents dans votre chambre sont à la disposition SUR PLACE de notre clientèle et ne sont pas destinés à être emportés gratuitement qui plus est. Toutes ces informations vous ont été stipulé dans le book d’information ainsi que le tarif. Je suis tout de même ravi que vous ayez trouvé charmant notre établissement mais que vous n’ayez pas comme d’autres, relevé l’amabilité et la compétence de notre personnel. Bien cordialement, Mr deshaies Alexandre Directeur

  • Avatar Charles.5
    3 / 5
    Le 07/08/2014 à 10:45

    Habitués des lieux de longue date, nous nous réjouissions de retrouver le Mas des Romarins qui jouit d'une vue superbe sur Gordes. Nous aimions le décor subtil et la déférence sans excès de ses propriétaires. Malheureusement les nouveaux propriétaires ont changé la décoration et ont opté pour quelque chose de nettement moins subtil. L'accueil de la propriétaire (Laetitia) va de très correct à maladroit et déplacé. Le sourire n'est plus de mise, aucun remerciement lors du paiement de la facture, un "oui" pour toute réponse quand nous mentionnons une éventuelle prochaine visite, rappel à l'ordre d'un couple d'Anglais (dans un anglais épouvantable) qui s'étaient assis visiblement à la mauvaise table pour le petit déjeuner... Le Mas des Romarins nous charmait, il nous charme désormais beaucoup moins.

  • Avatar Erik.a
    2 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:53

    Petit déjeuner surgelé personnel pas aimable surtout le responsable

    Réponse du propriétaire :
    Nous n’avons pas de client enregistré à ce nom là dans notre établissement et il s’agit vraisemblablement d’un avis malveillant. Peut être la tentative désespérée d'une ancienne salariée éconduite pour raisons évidentes ?!

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 16:42

    Avons été surpris par le concept des bocaux, mais c est bien cuisiné .pour nous le soir c était suffisant. L hotel tres bien et tres bien reçu, cadre super agréable.

  • Avatar Maxime.u
    5 / 5
    Le 04/03/2017 à 00:08

    Nous avons essayé le restaurant. Un accueil très agréable nous a été fait. Un service attentionné durant le repas mais surtout une préparation culinaire de choix a ravi nos papilles! Merci!

  • Avatar lionel.A
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 14:21

    Tout est parfait. Belle demeure, vue panoramique sur Gordes, prestations de qualité, restaurant gastro, calme, silence etc. Le lieu est magique ! Le prix est est à la hauteur des prestations.

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 09/08/2017 à 06:29

    le service a ete tres en deca de la qualite des mets. des fourchettes tombees par terre remises sur la table, un manque cruel de pain tout au long du repas, une table trop petite par rapport au nombre que nous etions des serveurs de classe macdo ou pizza, l'adition qui est amenee sans qu'on l'est demandee, le fromage qui est amene alors que les desserts ont deja ete servis... et la serveuse nous ibdique que nous avons qu'a manger le fromage avannt le dessert ... inadmissible .. nous sommes tres decus par cet etablissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CALVET, Je suis Mr DESHAIES Alexandre, le propriétaire de l'Esprit des Romarins. Je tenais à vous remercier pour votre avis car ceux ci nous permettent de nous améliorer sans cesse et de définir les axes de travail. Croyez bien que je suis désolé que votre repas ne ce soit pas bien passé. Il est vrai que l'équipe n'est pas totalement du métier pour certains et qu'ils sont en formation. Ce n'est pas une excuse je l'admet. C'est pourquoi dès votre prochain passage, je vous assure de notre meilleur service et d'un cadeau de ma part. Bien cordialement,

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 12:18

    Vue exceptionnelle sur le village de Gordes depuis la chambre 7eme art, petit déjeuner copieux et varié, patron chaleureux et attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ce joli commentaire, effectivement a chambre 7° art bénéficie d'une vue privilégiée sur la village. Merci pour le petit mot à mon égard ;) Toute l'équipe était ravie de vous recevoir; A trés bientôt Alexandre

  • Avatar derauch.o
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 00:57

    Très très très très très Bien. Que du bonheur. Apéritif, terrasse repas et ptidej super. Chambre... normale. Equipe très gentille. Accueil vraiment sympa. Bonne maison.

    Réponse du propriétaire :
    Rien à ajouter sauf un grand merci pour votre gentillesse de la part de toute l'équipe. Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Claudie-Anne.r
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 21:56

    Cuisine fine, délicieuse avec une magnifique vue sur le village de Gordes. Terrasse fort agréable malgré la canicule.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Alexandre et l'équipe du Mas des Romarins - L'esprit des Romarins (Avis d'origine) Many thanks for your comment. We are pleased to read that you enjoyed your stay. Alexandre and the team of Le Mas des Romarins - L'esprit des Romarins

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 16:28

    Nous avons testé en live pour deux jours de repos et de tranquillité Dommage pour la piscine elle était fermée !!!!! on y reviendra, c'est calme et agréable Merci à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire On vous attend aux beaux jours pour profiter de la piscine

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 11:35

    Venant pour des raisons familiales à Gordes régulièrement nous reviendrons dans ce charmant établissement ou toute l'équipe garantit la satisfaction client en permanence. Merci à Alexandre et à toute son équipe. A découvrir ou à redecouvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Eric c'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très bientôt. Alexandre et toute l'équipe

  • Avatar Regis.i
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:25

    Arnaque attention cette hôtel n’ai pas honnête

    Réponse du propriétaire :
    Nous n’avons pas de client enregistré à ce nom là dans notre établissement et il s’agit vraisemblablement d’un avis malveillant. Peut être la tentative désespérée d'une ancienne salariée éconduite pour raisons évidentes ?!

  • Avatar Jean-Marc.h
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 12:11

    Excellent séjour Personnel agréable et serviable Suite 7eme art impeccable et prestation soignée Un endroit pour amoureux et aimant la tranquillité

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre expérience partager. La suite septième art est généralement appréciée en tant qu'endroit idéal pour les amoureux, vous avez parfaitement raison! ;) Heureux que vous ayez apprécié (Avis d'origine) Many thanks for you experience share. The suite seventh art is usally appreciated as a place for lovers you are perfectly right! ;) Happy that you enjoyed it

  • Avatar Matthieu.u
    5 / 5
    Le 19/10/2017 à 09:41

    Déjeuné très agréable avec la plus belle vue de corde, service aux petits soin, cuisine raffiné, excellent rapport qualité-prix, je recommande vivement!

  • Avatar Alain.h
    2 / 5
    Le 10/10/2020 à 08:42

    Contrairement et ce qui est indiqué, pas de restaurant pas de bar (covid a bon dos) Accueil limite Propreté à affiner

  • Avatar Florence.O
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 08:29

    Bel hôtel chambre propre et calme accueil parfait et surtout belle vue. Tout est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce partage d'expérience. Un beau 5/5 et un commentaire flatteur font le bonheur de toutes les équipes: la cuisine, le restaurant, la reception, le service d'étage, ... De la part de tous : Merci!

  • Avatar Robert.e
    5 / 5
    Le 19/11/2018 à 11:02

    Hôtel de charme calme. Vue sur Gordes magnifique. Bel établissement accueil chaleureux et compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre agréable commentaire, c'est la meilleure des récompenses pour toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

  • Avatar Isabelle.I
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 15:52

    Très belle vue sur gordes. Accueil adorable. Excellent petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris quelques minutes pour déposer votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt

  • Avatar LAURENT.U
    1 / 5
    Le 16/11/2018 à 17:28

    Le patron et son bras droit sont vraiment hautains. Pour un hôtel 3 étoiles chambres banales et chères.

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaires est bien la preuve que les avis sont authentiques ;) heureusement c'est à la lecture de plusieurs qu'on peut se forger une opinion. Désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Il arrive parfois qu'il y ai des erreurs de casting, nous n’étions surement pas fait pour vous.

  • Avatar Dav.
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 21:21

    Hôtel de charme avec vue sur Gorde. Service attentionné et chambre cocooning. De qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Content de voir que vous ayez apprécié le cadre et votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt

  • Avatar Lydia.
    4 / 5
    Le 18/08/2016 à 15:08

    nous n'avons pas testé l'hôtel,mais le restaurant:vraiment excellent!produits de qualités,service au top!

  • Avatar Renée.o
    1 / 5
    Le 28/09/2020 à 19:50

    Très belle vue sur Gordes mais des prestations insuffisantes. Le personnel peu accueillant.

  • Avatar marie.i
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 11:20

    Très belle vue sur le village de gordes, chambre confortable, un très bel accueil. Je recommande!!

  • Avatar Muriel.a
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 09:46

    Superbe hôtel avec du personnel aux petits soins , endroit extraordinaire pour un week-end en amoureux !!

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 19:05

    Très beau cadre, personnel très accueillant. Restaurant de grande qualité. Je recommande.

  • Avatar David.o
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 13:54

    Chambre humide peu de lumière trop chère

    Réponse du propriétaire :
    Nous n’avons pas de client enregistré à ce nom là dans notre établissement et il s’agit vraisemblablement d’un avis malveillant. Peut être la tentative désespérée d'une ancienne salariée éconduite pour raisons évidentes ?!

  • Avatar Wassila.l
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:30

    Chambres sombres et patron pas honnête

    Réponse du propriétaire :
    Nous n’avons pas de client enregistré à ce nom là dans notre établissement et il s’agit vraisemblablement d’un avis malveillant. Peut être la tentative désespérée d'une ancienne salariée éconduite pour raisons évidentes ?!

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 06:40

    Belle vue,bonne table,seul bémol le parking,trop petit pour tous ces clients

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre partage. Nous demandons les numéros d'immatriculation à nos clients pour optimiser le stationnement des véhicules et accueillir le plus grand nombre de véhicules. C'est certainement encore perfectible :)

  • Avatar Evelyne.O
    4 / 5
    Le 01/10/2017 à 18:24

    Découvert dans le cadre de l opération Tous au restaurant Cadre et cuisine au top Amabilité du service qui manque toutefois de professionalisme

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 20:39

    Très bons plats, très beau lieu, très bon service.. rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour ce joli 5/5. Nous sommes heureux de lire une telle expérience. (Avis d'origine) Thank you so much for this nice 5/5. We are glad to read such experience.

  • Avatar Fabrice.r
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 21:08

    Cadre agréable hôtel avec de bonnes prestations

  • Avatar Manu.a
    1 / 5
    Le 08/09/2015 à 19:27

    Très mal reçu le patron nous reçois comme des moins que rien, les prix sont excessif publicité mensongère très dessus de nôtre séjour je déconseille à tous le monde...

    Réponse du propriétaire :
    Je suis profondément déçu que votre pensée soit énoncée comme telle. Il n'est pas dans ma volonté de recevoir mes clients comme "des moins que rien". Je suis désolé que vous soyez "déçu" de votre séjour. Il aurait été préférable de nous dire les problèmes rencontrés au moment de votre séjour afin d'éventuellement trouver des solutions. Dans un soucis de satisfaction et de qualité, malheureusement des soucis peuvent subvenir, et nous nous en voyons confus. En espérant pouvoir vous redonner l'envie de revenir chez nous pour vous satisfaire comme vous le souhaitez. Dans l'attente, je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger avec moi.

  • Avatar bader.
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 15:08

    franchement rien à dire le top se resto avec un chef étoilé une expérience inoubliable je reviendrais

  • Avatar Christian.l
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 07:42

    Très bel endroit ,une bonne table a deux pas du centre historique de Gordes

    Réponse du propriétaire :
    C'est assez bien résumé! Bravo et merci pour votre 5/5 qui nous récompense tous, ça fait plaisir ;))

  • Avatar Danièle.m
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 11:04

    Très bob Hôtel accueil propreté restauration méritent un séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, c'est la meilleure des récompenses

  • Avatar stéphanie.a
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 15:49

    Je n'y suis pas allée mais j'ai stationné le long de cette établissement et j'ai pris une amende de 135 euros merci l accueil à Gordes

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients des séjours agréables, une bonne réputation en ligne et en quelques secondes une citation de 1/5 parce que vous étiez garé au mauvais endroit ..... De toute façon, notre client peut profiter d'une voiture gratuite garer à l'hôtel. (Avis d'origine) Many thanks. We work hard to make pleasant stays for our clients and a good e-reputation and in few seconds with a 1/5 quotation because you were parked on a wrong place..... Any way, our client can enjoy a free guest car park at the hotel.

  • Avatar Eric..
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 09:35

    Beau petit Hotel situe dans le village de Gordes.

  • Avatar Samy.a
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 14:09

    Accueil médiocre hôtel à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Nous n’avons pas de client enregistré à ce nom là dans notre établissement et il s’agit vraisemblablement d’un avis malveillant. Peut être la tentative désespérée d'une ancienne salariée éconduite pour raisons évidentes ?!

  • Avatar Lucile.E
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 18:12

    Restaurant très fin, service correct, vue agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment ici. A bientôt

  • Avatar Magic.i
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 20:22

    Super hôtel avec une vue magnifique sur Gordes

  • Avatar william.u
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 08:49

    Sûrement le seul hôtel avec une vue sur gordes aussi large

    Réponse du propriétaire :
    Je vous le confirme et nous étions ravis de vous y recevoir. Alexandre et l'équipe de l'esprit des romarins

  • Avatar laurent.o
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 18:47

    Séjour parfait devant un paysage magnifique

  • Avatar Christina.c
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 17:07

    Accueil très bien, personnel au restaurant pas très professionnel

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