B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Le Pontet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Le Pontet

Chambres sobres dans un hôtel-budget fonctionnel avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (99)

  • Avatar Loulou.b
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:10

    chambre simple et propre avec le nécessaire. Bon rapport qualité/prix. Insonorisation de la chambre insuffisante en zone commerciale (bruit des voitures et voisins bruyants !). Bon petit déjeuner. Dommage que dans ces chaines les jus de fruits soient industriels. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loulou Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel AVIGNON (1). Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé, malgré le jus de fruit industriel. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Evelyne

  • Avatar José.E
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:40

    Evacuation du bac a douche bouché, la porte de la chambre ne fermée plus, insonorisation des bruits extérieures nul, petit déjeuner (vanté par la pub comme un buffet continental), il n'y avait que des croissants, pain au chocolat, du pain, beurre, et confiture. Dans d'autres établissements moins chère, il y a des abricots sec, des pruneaux, des madeleines, biscottes, yaourts, compotes de pommes etc:... Bref il y quelques années dans le cadre de mon travail, j'allais presque tous les jours dans le B&B et c'était le top. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour José, Nous sommes désolés que les produits de notre gamme petit-déjeuner n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les disfonctionnements des infrastructures de la chambre, sauf erreur de notre part, il nous semble que vous n'êtes pas venu nous en informer, nous aurions pu vous proposer un relogement ou bien un geste commercial selon capacité. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notation comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon 1 lors d'un prochain séjour. A très bientôt Bien à vous

  • Avatar Norman.o
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:04

    murs sales, matelas grosse tache, portes qui claquent, bruit général des voisins et d’eau dans les tuyaux, lumière du jour passe a travers du rideau. trou dans la table de nuit. prix du petit déjeuner encore affiché à l’ancien prix ( ha mais c’est un vieux panneau dixit l’accueil ). Sinon c’était propre et pratique ( parking ). Un peu déçu, je pensais que ça serai mieux qu’un première classe à 35 euros (a part la taille de la salle de bain).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Norman, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). Nous sommes sommes profondément navrés que les prestations proposées ne vous aient pas donné satisfaction. Sachez que vous pouvez faire part de ces faits à la réception avant qu'elle ferme ou bien en appuyant sur le bouton d'assistance situé à côté de la borne libre service afin que l'on puisse vous reloger si chambre du même type disponible. Sachez aussi que nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de service que nous souhaitons délivrer. En espérant avoir l'occasion de vous le prouver. A très bientôt,

  • Avatar Nathan.E
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:43

    Chambre assez petite La porte qui ne ferme pas hermétiquement un jour de mistral.. résultat une nuit horrible à cause du bruit du vent qui s’engouffre dans toute la chambre. La literie était vraiment dure à notre goût. La Clim dans la chambre était inexistante.. résultat au moins 28 degrés dans la chambre toute la nuit donc difficile de dormir. (C’est pas faute d’avoir essayer de l’allumer mais ne marche pas) La seule chose bien à notre goût était la mezzanine mais avec la Clim ça aurait été mieux.. Malheureusement nous ne reviendront pas dans cet hôtel..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathan, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Pour le Mistral malheureusement nous ne pouvons faire grand chose, c'est un vent qui peut atteindre les 100km/h et plus. Bien cordialement Evelyne

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:04

    Nous avions réservé pour une seule nuit suite à un mariage auquel nous étions conviés à Sorgues. Nous n'avions pas réservé le petit déjeuner car nous ne savions pas si nous allions être debout à temps....et à 9h nous n'avons pu être servi faute de comestibles en nombre suffisant. Ce fut la seule fausse note.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions de votre notation, et sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu profiter de notre petit déjeuner . Bien à vous et bon week end Evelyne

  • Avatar Stephanie.
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 09:05

    Cet hôtel ne ressemble absolument pas aux B&B dans lesquels je suis déjà allée, mais est plutôt dans la gamme F1 ou ibis budget. Chambres en extérieur, cloisons très fines qui bougent à la moindre ouverture ou fermeture de portes, pas d insonorisation, très bruyant car sur la route, chambre propre mais minuscule, l air passe sous la porte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). Je suis ravi d’apprendre que certaines prestations proposées vous ont donné satisfaction. Pour ce qui est de la taille de nos chambres, elle est conforme au classement hôtelier N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous aurions pu vous donner une seconde couette. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Bon dimanche Evelyne

  • Avatar Azur.u
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:05

    En déplacement pour des raisons professionnelles, mais accompagné de ma petite famille, tout était super. L'accueil est des plus chaleureux et complet. Merci à cette personne pour son professionnalisme et ses explications.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Azur Business, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notation comme les vôtres. ☺ Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. A très bientôt ☺ Bien à vous

  • Avatar Nelly.a
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:55

    Très bon etablissement... juste la douche un peu petite en hauteur pour mon mari qui fait 2 mètres. Sinon la petite mezzanine pour les enfants ils étaient très contents.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nelly, Nous sommes désolés que nos équipements n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter l'hôtel en question avant d'effectuer la réservation de manière à connaître ce genre de choses et mieux choisir votre établissement de repos. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon 1 lors d'un prochain séjour. A très bientôt ☺ Bien à vous

  • Avatar Stephane.h
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 09:35

    Bonjour, Hôtel bien placé au niveau du Pontet. Hôtel vétuste mais pratique. Plusieurs possibilités de se restaurer le soir, ce qui est un plus, dont certaines avec avantages tarifaire séjour B&B ce qui est un plus. Hôtel B&B Avignon 2 juste en face non testé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon 1 lors d'un prochain séjour Bon dimanche Evelyne

  • Avatar martine.u
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 16:29

    Tout est parfait,sauf le petit-dej pour les intolérents au gluten .ON ne peut rien manger!!!!!!!! A REVOIR!!!!PAR CONTRE ,la responsable EVELYNE et son collègue masculin ont été vraiment d une gentillesse incroyable a notre égard ,pour cela un grand MERCI a eux ,ce sont des employés modèles et précieux et sérieux. Cordialement ,DUPIN Martine et Michel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dupin, Effectivement notre gamme de produits est insuffisante pour des personnes intolérantes au gluten. Malgré cela, nous vous avons proposé une alternative qui vous a plu et c'est notre but de vous satisfaire avec nos moyens et avec plaisir. A très bientôt ☺ Bien à vous

  • Avatar k.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:06

    Bon établissement, personnel chaleureux souriant et sympathique (merci à la jeune femme de l’accueil qui a rendu le séjour plus agréable)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notation comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon 1 lors d'un prochain séjour. A très bientôt ☺ Bien à vous

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 05:43

    Chambre originale avec mezzanine pour le côté enfants. Petit déjeuner bien complet bref RAS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notation comme les vôtres. ☺ A très bientôt ☺ Bien à vous

  • Avatar Gilles.i
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 15:10

    La proximité immédiate d’un bar/restaurant diffusant de la musique dont le volume sonore est l’équivalent d’un concert nuit gravement au repos dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note mais nous ne pouvons pas modifier l'agencement de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). Bien cordialement Evelyne

  • Avatar Mathieu.
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:55

    Pour ce qui concerne la chambre, le système de code pas du tout pratique, les boutons ne fonctionnent pas correctement et nous avons été expulser de la chambre à 10h00 à cause du code qui c’est réinitialisé. Il manquait le rideau de douche, une serviette pour les mains aurait été pratique aussi ainsi qu’un peu plus de prise, la chambre était en faite assez petite. Pour ce qui concerne le personnel, très aimable, et à l’écoute. Pour ce qui concerne le petit déjeuner, il y a de tout, on peut se régaler sans soucis !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Evelyne

  • Avatar Sabrina.h
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:59

    Personnels agréables, mais chambres beaucoup trop petites. Passage à 2 entre le lit et dans la salle de bain impossible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note mais nous ne pouvons pas modifier l'agencement de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). Bien cordialement Evelyne

  • Avatar Shape.d
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 18:09

    Nous avons réservé sur internet une chambre familiale à la toute dernière minute. Prix défiant toute concurrence ! À notre arrivée nous avons été très bien accueillis par la jeune femme de la réception et elle a été d’une grande gentillesse tout au long de notre séjour. La chambre est simple mais nous a suffit amplement, il manquait juste une table un peu plus grande pour pouvoir manger et un sommier dans les lits. Les matelas sont de qualité mais le manque de sommier engendre de l’inconfort et des douleurs dorsales au bout de 2/3 nuits… Nous avons passé un très bon séjour à Avignon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Evelyne

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:22

    Très bon accueil. Chambre propre. Petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Belle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notation comme les vôtres. ☺ A très bientôt ☺ Bien à vous

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 09:36

    Nettoyage a revoir , nous avons du demander un deuxième passage car les meubles étaient sales. De plus , le détecteur a incendie était boucher par un plastique et ca sentais la cigarette . Un ami qui a pris également chambre a du demander pour changer(a 19h) car rien n avait été fait depuis le départ du client précédent. Sinon la chambre est correct pour ce budget.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Bien cordialement Evelyne

  • Avatar Forgeard.r
    2 / 5
    Le 16/12/2021 à 13:25

    en arrivant, surprise, on me change de chambre suite à un incident dans celle prévue... je prends donc possession de la nouvelle chambre .... malgré un chauffage au minimum, une chaleur intenable à l'intérieur, la moquette brulée a de nombreux endroit, une odeur désagréable dans la Salle de bain sans doute causée par la fuite au niveau des WC, la télévision qui ne fonctionnait pas ... bref extrêmement déçu. je ne recommande pas... et le petit dej un peu léger...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement Evelyne

  • Avatar Aude.o
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 06:15

    La chambre été super mais le nettoyage laisse a désirer , coton tige au sol de la salle de bain , la douche dégoûtante avec touffe de cheveux sur le rebord , insectes mort au sol ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement Evelyne

  • Avatar trynitib34.
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 12:40

    Chambre agréable. Salle d'eau un peu étroite mais pour une nuit ça suffit. La literie était très agréable. Le petit-déjeuner bon mais pas assez variés en salé. Attention ne convient pas aux personnes obèses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Avignon1 Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Bien cordialement Manon

  • Avatar Sylvain.o
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:00

    Accès à la chambre facile via borne car pas de personne pour vous accueillir à 15h.... dommage car impossible de payer avec des chèques vacances. Ensuite notre climatisation ne fonctionnait pas ....très dur en alerte canicule dans une chambre sous toiture et le lit des enfants en mezzanine....... et impossible de nous changer de chambre ....une très mauvaise nuit ..... je ne recommande pas cet hôtel du coup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Cordialement L'équipe du BB1

  • Avatar mustang.5
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:45

    Cet hôtel est moins cher que d'autres dans la même chaîne et on comprend vite pourquoi. Télécommande de télévision jamais nettoyé (nous l'avons fait nous même), cheveux dans la baignoire, chambre toute petite, le sol est pas propre et des morceaux du boitier de clim dégueulasse posé au sol.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navré de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. ​ Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement l'équipe du b&B AVIGNON1

  • Avatar Aubert.a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:42

    La clim dans la chambre était vraiment bien, la literie confortable. La propreté dans la salle de bain n'était pas top les poubelles n'était pas vidés. La dame a l'accueil notre jour d'arrivée vraiment très gentille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement L'équipe du BB1

  • Avatar anonyme.n
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:24

    Franchement hôtel à éviter surtout l'été car la climatisation ne fonctionne pas, bien que je l'ai signifié on a été incapable de me trouver une solution (soit disant que toutes les chambres étaient prises), heureusement pour eux que j'avais pré payer ma chambre. Personnel incompétent. TOUT MES REMERCIEMENTS.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Si mes souvenirs sont bons, je vous ai proposé une autre chambre pour vos 2 adolescents mais vous avez refusé.

  • Avatar Bibi.a
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 05:40

    Toujours aussi bien ! Bien situé propre et accueille agréable avec le sourire 😃 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bibi, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. ☺ Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Evelyne

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 10:44

    Petit week-end en famille à Avignon..même notre chien était de la partie. Tout simplement parfait. 2 ème chambre en mezzanine pour nos grands enfants ce qui est vraiment un confort. A refaire...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel Cordialement L'équipe du BB Avignon 1

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 07:55

    Nous avons séjourné dans une chambre familiale pour 4, propreté nickel ainsi que l'agencement. Aucun bruit ni dérangement, nous avons passé une très bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon 1 lors d'un prochain séjour Bien cordialement Evelyne

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 06:27

    Un accueil agréable et sympathique, un petit déjeuner satisfaisant. La climatisation dans la chambre est vieillotte et insuffisante, la moquette au sol pas très propre, dans l'ensemble un établissement qui a besoin d'un coup de neuf.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Avignon1 Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Bien cordialement Manon

  • Avatar Nath.
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:08

    A éviter absolument ! L'agréable dame de l'accueil n'a pas suffit à rendre le séjour dans l'hôtel moins détestable... Que ce soit l'insonorisation, la literie, le cadre... tout est à revoir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Cordialement L'équipe du B&B Avignon 1

  • Avatar Anissa.o
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:04

    Bonjour. La chambre était moyenne. La fenêtre était seulement oscillante et avec l odeur de tabac froid c était peu supportable. Du coup on devait laisser entrouvert la porte de la chambre pour avoir un peu d air . (Pas top pour l intimité). La salle de bain était vraiment Petite. Si on prenait la douche le soir , vu le peu d aération et bien les serviettes étaient humides pour le lendemain. Au final, vu qu on ne voyait aucune personne travaillant sur place, et bien on s essuyait à nouveau après la douche avec des serviettes humides.... Non franchement nous avons été très déçus de la chambre. Il n y avait pas de frigo pour mettre de l eau au frais et le distributeur d en bas était vide de bouteilles d eau .... et puis imposer du gel hydro alcoolique avant de prendre le petit déj pas top de manger ensuite avec du produit chimique sur les mains. Sachant que tout est emballé je ne vois pas l utilité.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Cordialement L'équipe du B&B Avignon 1

  • Avatar corinne.u
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 12:44

    Excellent accueil très sympathique Établissement calme Propre et ultra souriant à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notation comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon 1 lors d'un prochain séjour. A très bientôt ☺ Bien à vous

  • Avatar benoit.e
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 09:51

    Un ensemble correct mais des chambres pas assez insonorisées. (On entend ronfler le voisin ..) et un petit déjeuner qui commence en réalité 1h après ce qui est indiqué sur le site. Merci au personnel pour sa souplesse, qui a ouvert 1/2 en avance pour m'éviter de perdre l'heure complète.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour Bien cordialement Evelyne

  • Avatar candice.c
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:03

    C'est un hôtel petit prix, à l'aménagement minimaliste mais fonctionnel. La chambre était petite, les photos sur le site laisse penser à un plus grand espace. Chambre propre, literie correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement L'équipe BB 1

  • Avatar lau.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 06:31

    Hôtel très propre, très bon accueil. Il y avait un équipement qui n'était pas disponible, on nous a fait spontanément un geste commercial. Le seul bémol est le peu de prises électriques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience dans notre établissement. La satisfaction de nos clients reste notre principale priorité. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, L'équipe du B&B Hôtel Avignon 1

  • Avatar Andre.a
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 14:01

    Bonjour, Nous avons eu, un peu, l'impression de déranger en arrivant à l'accueil, le contact a été plus agréable le lendemain pour le petit déjeuner. Le lit était confortable et de grande taille,la taille est disproportionnée par rapport à la surface de la chambre, impossible de se croiser dans le passage en bout de lit. La salle de bain était fonctionnelle mais manquait d'espaces où déposer trousses de toilette etc. Nous avions la chambre en face de la cage d'ascenseur, mais contrairement à nos craintes nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Les coursives extérieures sont très désagréables, impossible de se passer de rideaux sans que chaque passants puisse voir ce qu'il se passe dans votre chambre, dès qu'il fait sombre et l'éclairage en fonction: obligation de se couper du monde en fermant les volets. Bien à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Andre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Leah

  • Avatar Anna.
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 20:22

    Alors quand on arrive à l hôtel, le réceptionniste est sensé être à son poste et non discuter à l extérieur avec un groupe de personnes...De plus nous avons attendu 5 bonnes minutes, avant que cette personne décide se montrer...il s est tout de même excusé... La chambre était sale à certains endroit. Je n ai pas apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement L'équipe BB 1

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 13:50

    Hôtel sympa, propre, bien situé par rapport à Avignon (environ 10 minutes du centre) et desservi par des bus. Il y a tout ce qu'il faut pour cette gamme de prix ! Je recommande 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Cordialement L'équipe du BB1

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 15:22

    hotel propre petit déjeuner cher vu sa qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous sommes désolés que les produits de notre gamme petit-déjeuner n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notation comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon 1 lors d'un prochain séjour. A très bientôt Bien à vous

  • Avatar Laurent.h
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 05:27

    hotel bien situe agreable tres bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Evelyne

  • Avatar biker.o
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 01:54

    C'était correct chambre plutôt petite mais pour une nuit sa passe large Salle de bain pas très pratique on se cogne vite fait Manque une fiche expliquant comment fonctionne la climatisation Personne sympathique petit déjeuner sympa est c'est bien que pour les enfants sa ne sois que 3 euro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Avignon1 Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Bien cordialement Evelyne

  • Avatar Famille.l
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 14:04

    Nous avons fait escale dans cet hôtel pour couper le trajet des vacances et nous avons tous été très satisfaits par cet hôtel qui est bien situé, le petit déjeuner est correct est le rapport qualité prix est excellent. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon1 lors d'un prochain séjour L'équipe bb 1

  • Avatar Christele.e
    2 / 5
    Le 07/10/2021 à 10:49

    Entrée de la chambre inondée sur 60 cm Le chauffage ne fonctionne pas Pas de possibilité de changer de chambre car hôtel complet Nous avons quand même eu une 2eme couette Aucun geste commercial ne nous a été proposé Nous aurions apprécié un remboursement partiel de notre séjour Par contre le personnel était aimable et accueillant c est le seul point positif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour qui ne vous a pas donné entière satisfaction L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Bien cordialement L'équipe du BB Avignon1

  • Avatar Angie.s
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 10:26

    Nous avions demandé a etre au dernier etage en précisant que nous recherchions la tranquillité et résultat nous avions a coté de notre chambre 1 groupe de jeunes sportifs qui ont fait le bazard 1 bonne partie de la nuit. L'hotel etant loin d'etre complet, il aurait fallu les isoler dans 1 aile de l'hôtel pour ne pas déranger ceux qui voulaient dormir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement L'équipe BB 1

  • Avatar al.i
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 15:41

    Tout était parfait. Seul bémol: - le groupe d'aération à l'entrée de la chambre qui se met en route la nuit. - la fenêtre dont le joint ne fait plus tout à fait étanchéïté -> bruit extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Bien cordialement Evelyne

  • Avatar Sébastien.e
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 07:17

    Avignon 1 Chambre n° 43 du 22/06 au 25/06 (4 nuits) Sur 4 déjeuners prévus, 2 étaient sous approvisionnés et ne pouvait prétendre à la tarification attendu. Peu d'isolation sur les chambres (murs tremblaient à la fermeture de la porte des chambres voisines), les coussins étaient de faible densité ce qui a occasionné des douleurs à la nuque. La taille de la chambre étaient trop petite.

  • Avatar Kareeshma.e
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 16:32

    Le B&B qui ce trouve à Avignon n'avait pas de sèche-cheveux dans la chambre alors qu'à Clermont Ferrand il y'avait. Mais l'accueil était super et les employés étaient gentils. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement L'équipe BB 1

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:36

    La chambre en mezzanine était très agréable pour nous et nos enfants , dommage que le lit double soit 2 lit simples accolés qui bougent toute La nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Evelyne

  • Avatar Odile.g
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 12:10

    Chambre très petite, mais très propre. Excellent accueil de la personne qui se trouve à la réception. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Bien cordialement Evelyne

  • Avatar Gregory.i
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 17:48

    Chambre propre bonne literie petit déjeuner variés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gregory, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Bonne journée La Réception

  • Avatar sandrine.l
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:07

    Salle de bain très petite douche pas très propre rideau de douche très sale voir moisi. Linge de lit douteux. Hôtel bruyant car mal insonorisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement L'équipe BB 1

  • Avatar PYER_yt.
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:28

    Assez sympathique propre chambre parfait pour 4 personnes le petit déjeuner et assez bien mais la salle un peut petite mais au sinon assez bien je vous le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis . Nous sommes ravis de savoir que votre séjour c'est bien passer en espérant vous revoir prochainement, Cordialement Manon

  • Avatar jean.i
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:15

    Places du haut dans les chambres 4 places inutilisables en été, la climatisation ne raffraichit pas le haut, les enfants n'ont presque pas dormi. Pour le reste c'est OK

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Cordialement L'équipe du BB1

  • Avatar Angelique.o
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 05:01

    Je ne recommande pas cette hôtel. Nous n'avons pas eu de clim, alors que nous avons payé pour. Une nuit catastrophique. Mensonge de la réceptioniste : clim en panne le dimanche alors que dans les commentaires on s'aperçoit qu'elle est en panne depuis au moins deux jours. Inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Cordialement L'équipe du BB1

  • Avatar Christine..u
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 10:55

    Nous avons l habitude de venir en famille à 4 ici venue à 2 donc chambre au rdc en face du parking donc bruyant les voisins qui discutent devant leur chambre à pas d heure dommage cela gâche le séjour sinon le reste correct mise à part cafard dans la salle de bain petit déjeuner cher pour les propositions

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement L'équipe BB 1

  • Avatar mohamed.a
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:36

    clim non fonctionnel , il faisait très chaud la mezzanine fut un vrai sauna clients de la chambre voisine très brouillant irrespectueux qui buvaient de l'alcool et fumaient devant notre chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre établissement toutefois nous somme surpris que vous n'ayez pas été satisfait du confort de votre chambre , après contrôle des votre départ nous n'avons pas trouvé de dysfonctionnement sur la climatisation, de plus nous ne sommes pas responsable du manque de civisme des autres clients. bien cordialement

  • Avatar Dr.s
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:52

    Chambre propre , bien aménagée , dommage que les portes qui donnent sur l'extérieur soient si mal isolées , on entend tout comme si la porte était ouverte. Climatiseur agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Avignon1 Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Bien cordialement Evelyne

  • Avatar Mahler.i
    3 / 5
    Le 16/09/2020 à 09:46

    Eclairage de la chambre défectueux à l'arrivée, a été de suite signalé à la réception. On m'a dit que la réparation sera effectuée dans la soirée. A mon retour à l'hotel à 22h00, toujours le même problème ! Pas d'éclairage dans la chambre, obligé de s'éclairer avec la lumière de la salle de bain... Je fais pas de scandale, mais c'était un peu moyen comme confort... Par contre, j'ai apprécié la recommandation de la réceptionniste pour le restaurant voisin "Factory "! C'était le top !

    Réponse du propriétaire :
    .

  • Avatar David.e
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:28

    Je modifie mon commentaire précédent. La femme de ménage qui frappe à la porte a 4 reprises en l’espace de 20 minutes pour faire le ménage à 8h45 c’est surprenant. Elle ne parlait que très mal le français, j’ai cru à un cambrioleur pour être honnête. Je mettrai une pancarte ne pas déranger à l’avenir. Mon expérience dans cet hôtel est donc mitigé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dermit, Comme je vous l'ai expliqué en descendant à la réception, cette dame fait bien partie de notre société de nettoyage. Vous n'avez pas mis le panneau "ne pas déranger" qui est dans votre chambre afin que la femme de ménage ne vienne pas faire le ménage de votre chambre. La police s'est bien déplacé, et a perdu son temps a venir à la réception pour que je leur explique que toutes mes femmes de ménages étaient présentes. Nous n'avons pas de personnel rom, ni de client de cette nationalité. Merci de ne pas faire circuler ce genre de rumeur totalement faussée sur notre établissement. Bien cordialement, Leah

  • Avatar muriel.c
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 18:13

    Nous avons l'habitude de faire une halte au Pontet dans cet hôtel ou le voisin. L'accueil est très agréable, les chambres sont bien équipées et fonctionnelles. Très pratique pour une famille avec des chambres pour 4. Situé dans un parc commercial. Rapport qualité /prix très correct. Arrivée de nuit, je confirme la présence d'un agent de sécurité à la réception, à l'écoute qui nous a indiqué nos chambres. L'ascenseur fonctionne et son usage est d'ailleurs conseillé en cette période dans le protocole covid. Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Muriel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Leah

  • Avatar MAMY.N
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 23:58

    Ma 1ère fois en cet Hôtel et comparativement aux autres sur le même secteur : PARFAIT. Chambre petite mais lit de 160. Climatisation douce appropriée météo. Lavabo spacieux pour y déposé toutes ses petites affaires. Propreté nickel. Accueil réceptionniste tout sourire agréablement chaleureux. Petit déjeuner en buffet et j'ai apprécié l'omelette avec lard grillé proposé sans supplément. J'y reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Leah

  • Avatar Marie.n
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 20:40

    Améliorer la climatisation dans la chambre pour 4 celle ci n apporte aucune fraîcheur en haut.... C était étouffant en haut et la clim n est pas assez puissante pour rafraîchir la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement L'équipe BB 1

  • Avatar Mostafa.E
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 04:27

    Chambre sale, imprégnée d'une odeur de tabac froid. Pas de verre au petit-déjeuner et le choix est très limité. Très mauvaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement L'équipe BB 1

  • Avatar Brigittemh.i
    3 / 5
    Le 31/07/2019 à 17:35

    Nous ne gardons pas un agréable souvenir de notre séjour dans cette chambre familiale. La climatisation dégageait une odeur de brûlé. Donc impossible de l'utiliser, en pleine canicule. La douche n'était pas assez haute pour une adulte de plus 1m75. A noter un accueil très chaleureux!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Leah

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 09:49

    Chambre et salle de bain plutôt "datées' auraient besoin de rafraîchissement. Mais l'ensemble est correct. Manque de choix au petit déjeuner : biscottes et pain blanc, plus de croissants, et des madeleines et pains au lait sous cellophane 😣

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement L'équipe BB 1

  • Avatar Totof.y
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:10

    Première nuit hier et franche au top très belle chambre très calme aucun bruit très bon petit déjeuner et personne de l'accueil très très agréable nous reviendrons sans aucun souci 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Avignon1 Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Bien cordialement Manon

  • Avatar Damien.o
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 11:31

    Climatisation hors service dans les deux chambres que nous avons réservé. La nuit a été particulièrement difficile. Vu la réponse de mauvaise fois du gérant, je précise que nous avions allumé les deux climatiseurs en ouvrant ce fameux capot, mais vos climatisations vétustes n’on jamais réussies à refroidir les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, la climatisation fonctionne très bien dans les chambres 54 et 55, il suffit juste de soulever le capot et de mettre en marche. Nous venons de vérifier De plus, nous avons une personne de la sécurité et une autre personne de permanence était présente lors de votre arrivée à 22h00 afin de solutionner les problèmes de nos clients afin que leurs séjours se passent au mieux. Cordialement Jean Marc Gérant

  • Avatar Betty.E
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 23:56

    Dès notre arrivée à l'hôtel panne d'électricité on a dû attendre près de deux heures pour avoir accès à l'électricité ( lumière,TV...) Je ne comprends pas qu'il n'y a pas un groupe électrogène en cas de panne. Le client est pénaliser

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Malheureusement nous ne pouvions pas prévoir la panne d'électricité, et nous excusons de la gène occasionnée A très bientôt Cordialement, Evelyne

  • Avatar Angélique.o
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 05:16

    Nous sommes arrivés tard 23h, parking très appréciable, la chambre était plutôt grande pour 4personnes (chambre 67). La literie était de nonne qualité. Salle de bain assez petite mais en cohérence avec le prix, par contre cheveux dans la douche... Il y avait un gobelet avec mégots dans l'escalier alors que c'est une chambre non fumeur... Bof bof Petit déjeuner bien avec de bons produits, mais la salle est minuscule et difficile de se déplacer pour se réservir. Dans l'ensemble très bon séjour, je recommande pour une nuit de passage

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:56

    De passage à Avignon nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel. Un trés bon accueil . Un hôtel propre et calme .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Cordialement L'équipe du BB1

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 12:26

    juste un bruit de moteur lointain un peu désagréable venant du bâtiment voisin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Malheureusement pour le bruit de moteur, nous n'y pouvons rien Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Bien cordialement Evelyne

  • Avatar pauline.a
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:34

    Hôtel situé dans une zone commerciale calme Parking sécurisé Accueil par le personnel souriant Chambre correcte et propre Matelas un peu trop dur mais c'est subjectif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Cordialement L'équipe du BB1

  • Avatar Agnes.e
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 19:16

    On y est en ce moment,je peux vous dire qu'à la réception la dame de ce soir est super sympa , chambre correct pour le prix,sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Evelyne

  • Avatar Lorraine.o
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:35

    Obligé de quitter la chambre à 11h30 et femme de ménage sans-gêne qui est rentrée 2 fois dans la chambre dès 11h malgré notre présence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Cordialement L'équipe du BB1

  • Avatar Aziz.e
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 05:59

    Très bon acceuil mais la Chambre sentait une odeur de renfermé et de tabac froid mélanger... la propreté laissait à désirer le mobilier abîmé... Réveillé à 02h15 par l alarme incendie... Aucune excuse nous a été dit au matin au petit déjeuner... En colere, au vue du prix 110 euro avec pti dej la nuit en chambre familiale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Bien cordialement Evelyne

  • Avatar clem.u
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 11:00

    Chambre Propre et à proximité de tout ce qu il faut...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clem, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Jean-Pierre.i
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 20:51

    la clim est trop bruyante. la grande serviette aurait pu être changée chaque jour. La connexion Wifi était faible mais c e n'est peut-être pas de la faute de l'hôtel Je n'ai pas eu affaire aux personnel humain de l'hôtel (je rentrais tard, ne déjeunais pas) D'autres clients laissaient leur chien divaguer sans surveillance autour de l'hôtel. C'est très dangereux d'autant plus qu'ils disent que leur chien est gentil : c'est à dire qu'ils n'ont aucune conscience du fait que leur animal peut mordre et ne prennent donc aucune disposition (contrairement à ceux qui ont des chiens méchants !) il faudrait que ces chiens soient toujours tenus en laisse dans l'enceinte de l'hôtel - parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JEAN PIERRE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Leah

  • Avatar Bernard.h
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 15:04

    Très bien accueillis, propreté correcte, personnels à l'écoute et donnant des infos pour les activités/resto à proximité!! Super buffet à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Bien cordialement Evelyne

  • Avatar Ad.o
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 11:44

    Nous avons eu une chambre avec mezzanine, idéale pour notre séjour avec les enfants. Literie impeccable. Matelas fermes. Salle de bain un peu exiguëe mais propre. Les clients des chambres alentours manquaient un peu de d'avoir vivre puisqu'ils fumaient dehors et ont laissé leurs mégots sur les sols des couloirs. On recommandera quand même cet hôtel.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 06:06

    J ai apprécié l étage avec l espace pour les enfants,. Très bien conçu. La formule petit dej à emporter est plutôt sympa et en bonne quantité. Règles sanitaires respectées. Je recommande et renouvellerai l expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Leah

  • Avatar Christian.p
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 08:39

    Hôtel bruyant , lit pas refait , pas de serviettes de rechange, je , nous étions chambre 45 , le petit déjeuner très pauvre en choix , bref nous déconseillons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! Evelyne

  • Avatar Geo.
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 00:40

    Chambre relativement sale des poils et des cheveux un peu partout dans la douche salle de bain et sur le matela, à part ça très calme.

  • Avatar victoor.i
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:00

    Hôtel est très bien malheureusement nous n avons pas dormi car on a eu une urgence du coup c'est dommage on a pas pu déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement L'équipe BB 1

  • Avatar Noemie.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:49

    Super endroit, calme et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noemie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notation comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. A très bientôt ☺ Bien à vous

  • Avatar OLIVIER..
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 07:29

    Super accueil très propre mais chambre vraiment petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Bon week end Bien cordialement Evelyne

  • Avatar Karine.h
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 05:33

    Dommage qu'avec 40 degrés sur Avignon. La clim ne fonctionne pas. J'aurai aimé qu'on me le précise à mon arrivée..nuit affreuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Cordialement L'équipe du BB1

  • Avatar Audrey.u
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:06

    Séjourné 1 nuit sans prendre le petit déjeuner. Chambre quadruple en mezzanine agréable et assez propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). A très bientôt ! Evelyne

  • Avatar Nikoleta.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:50

    Accueil super sympa! Propre et bien placé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nikoleta, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Manon

  • Avatar Thierry.u
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 04:51

    Avec ceux de Narbonne un modèle du genre où l'on sait accueillir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1) C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable Au plaisir de vous accueillir de nouveau Très bon dimanche Evelyne Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon 1 lors d'un prochain séjour. Bon weekend Evelyne

  • Avatar patrick.h
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 03:37

    Odeur de tabac dans la chambre... C'est insupportable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel AVIGNON (1). Bien cordialement Evelyne

  • Avatar angel.n
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 10:49

    La chambre était spacieuse néanmoins aucune intimité et les lits superposer étaient coller sur le grand lit du coup un peu batailler pour se lever la nuit. Sinon rien à dire côté propreté de la chambre. Nous avions souhaiter une douche pour PMR se qui n'as pas pu se faire( à notre grand regret), pour accéder à la douche il y avait une petite marche, le paumot étai bcp trop haut et le sol de la douche tres glissant(on à du mettre une serviette pour ne pas glisser) ... Pour finir la chambre était situé au premier étage,sans ascenseur, Donc gros bémol également. Sinon notre nuitée c'est bien passer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Leah

  • Avatar Evelyne.E
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 07:09

    nous avons eu un problème concernant une chambre pour laquelle il fallait taper plusieurs fois le code avant de pouvoir ouvrir. N'étant pas satisfaite les gérants ont été très gentil puisqu'ils nous en ont attribué une autre, et nous les remercions. Par contre surprise le lendemain la femme de service n'était pas passé faire notre chambre et j'avais mis nos serviettes au sol, donc il a fallu que l'on retourne vers les gérants qui nous ont refourni des serviettes propres. J'ai oublié de dire aussi que dés notre arrivée nous ne pouvions pas faire notre code avec notre carte de crédit l'appareil ne fonctionnait pas et pour le soir du 31 décembre d'autres clients étaient aussi coincés car ils ne pouvaient pas non plus accéder à leur chambre. A voir si le problème est résolu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evelyne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon 1lors d'un prochain séjour. Léa

  • Avatar Xavier.
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:12

    Cet hôtel aurait besoin d'être modernisé car un peu sombre mais reste très correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Cordialement L'équipe du BB1

  • Avatar Advisory.a
    1 / 5
    Le 30/10/2018 à 12:20

    Première et dernière fois que je me rends dans un BB hôtel. La chambre petite et sobre, est chauffée et plutôt propre, le souci n'est pas là. -Réception absente l'après-midi de mon arrivée alors que j'avais précisé mon heure d'arrivée : forcée d'attendre 2 heures sous la pluie et d'arriver en retard à mon rendez-vous. Et l'automate ne fonctionnait même pas. -Porte de la chambre qui ne fermait pas, mais je ne le savais pas : je m'en suis rendue compte en revenant dans la soirée dans la chambre alors que j'avais laissé argent et papiers à l'intérieur. Mais également le matin de 7h30 à 9h15 (mon départ) lorsque j'ai eu le droit à une ribambelle de personnes rentrant dans ma chambre (!!!!!!) Incluant le personnel du ménage qui lui est rentré 14 fois pendant que je me préparais. -Personnel absolument pas professionnel et désagréable. Je vais pas tout raconter, j'en aurais pour 3 pages car en bref, le séjour se résume par une accumulation de désagréments et soucis rencontrés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Advisory, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous venons de changer de direction et Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Bien cordialement, Léa

  • Avatar Laure.t
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 21:53

    Accompagnement poli et efficace du gardien de nuit malgré l heure. Chambre agréable pourvue de clim. Attention à la propreté dans la salle de bains !!! Tres joli sourire et service agréable fait par l employée du dimanche matin .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre salle de bain. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Leah

  • Avatar jnje.n
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:29

    Très bien sauf la climatisation qui ne fonctionnait pas très bien et qui laissait une chambre très chaude malgré le réglage à fond

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Avignon1 Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Bien cordialement Manon

  • Avatar isabelle.o
    2 / 5
    Le 30/07/2019 à 04:02

    Très bon rapport qualité prix s'il n'y avait pas eu un déclenchement intempestif de l'alarme incendie à 1 heure du matin. Nous étions venus pour nous reposer (étape voyage) car nous avions encore 900 kms à effectuer le lendemain. Résultat : ne parvenant pas à nous rendormir après le déclenchement de cette alarme, nous sommes partis à 4 heures du matin : nous attendons un geste commercial de la part de la Direction qui pour l'instant ne nous a pas répondu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous sommes désolé par la gêne occasionnée par l'alarme incendie, malheureusement nous ne sommes pas responsable de l'incivilité des clients. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Leah

  • Avatar Jérémy.u
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 18:34

    Franchement le rapport qualité prix est très satisfaisant. Le petit déjeuner tout autant ainsi que l'accueil. En revanche le point noir de votre hôtel je trouve est le bruit extérieur qui est vraiment gênant. C'est vraiment le seul ''hic'' de votre hôtel a mon gout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérémy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Leah

  • Avatar c.m
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:14

    Chambres très bien agencées, avec mezzanines. Petits déj au top, et jeune femme à l'entrée très aimable et très serviable. je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement. L'équipe du BB1

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 326 Chem. des Petits Rougiers
  • 84130 Le Pontet
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 23:30–00:00
Vendredi 23:30–05:30
Samedi 23:30–05:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité