Ibis Budget Avignon Nord

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Budget Avignon Nord à Le Pontet

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Bebi.a
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 15:10

    Ça a été bien, nous restons depuis presque 1 semaine et tout est correct. La seule chose que dans tous les ibis il n'y a pas de prise à côté du lit pour pouvoir recharger les mobiles etc etc. il n'y en a qu'un seul dans la chambre à côté de la télé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour ses 5 très belles étoiles. Il est vrai que pour le moment il n'y à pas de prises près du lit, en revanche lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à nous demander une multi prise ou une rallonge. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Ines.a
    3 / 5
    Le 07/04/2022 à 15:01

    Très bon accueil de toute l'équipe. Hôtel propre . Manque vraiment de prises dans la chambre ., très mauvaise surprise, aucun branchement près des lits ! Pensez aux personnes qui doivent utiliser des appareils respiratoires , on ne va pas à l'hôtel avec une rallonge .....et ensuite les mobiles et autres tablettes et ordis .TRES PENALISANT .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Je comprends que le problème des prises soit embêtant mais sachez que la réception met des multiprises et des rallonges à votre disposition à la réception. Cordialement. La Direction

  • Avatar Fricky.A
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:42

    accueille agréable et sympathique, assez propre. les chambre on ete ranger nettoyer tous les jours , mais il y avait tjrs une odeur dans les sanitaire . du coup je me suis permis de demonter le syphon et là , l'horreur , c'etait tous boucher de cheveux de grasse et une odeur horrible , , donc je me permet de vous signaler que de temps en temps il faudrait demonter et nettoyer les canalisation des sanitaire , sa prends 10 a 15 minute pour le faire et aussi que l'eau de l'hotel est imbuvable , trop de calcaire , j'ais meme ete malade en ayant bue , donc 2 choses a rectifier , les canalisations et le calcaire de l'eau

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Fricky, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Voter avis est très précieux et nous vous remercions. Aussi sachez que tout les 2 mois nous nettoyons les siphons des salles de bain et que nous sommes en plein dedans depuis maintenant 3jours. Enfin pour le calcaire, nous avons mis des adoucisseurs mais il est vrai que dans la région l'eau est extrêmement calcaire. Nous nous excusons pour la gène. Nous vous remercions pour votre commentaire et vos 4 belles étoiles et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement La Direction.

  • Avatar Tun.n
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 05:30

    L'équipe de L'hôtel est très accueillant, une bonne ambiance malgré le manque de prises à proximité du lit et le fait que nous pouvons pas fermer la porte de la salle de bain peut être dérangeant mais sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour ses 4 jolies étoiles. Il est vrai que pour le moment il n'y à pas de prises près du lit, en revanche lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à nous demander une multi prise ou une rallonge. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Sandra.i
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 05:32

    Nous avons trouvé l’hôtel sal au niveau de la moquette des communs ainsi que la salle de bains de la chambre qui n’étais pas propre … Effectivement les chambres sont spacieuses et la literie est correcte Le personnel est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Avez vous prévenu la réception que la salle de bain n'était pas propre ? Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse H5319-RE@ACCOR.COM pour nous expliquer en détail. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 10/01/2022 à 17:02

    Accueil sympathique et personnel disponible. L'établissement mériterait un petit rafraîchissement. Le chauffage par air pulsé est bruyant et peut efficace même au maximum, nous avons eu froid lors de notre séjour fin décembre....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GANTELME, Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à prévenir la réception pour que celle-ci vous change de chambre ou vous donne un chauffage d'appoint. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. La Direction

  • Avatar Moi.w
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 12:20

    Hôtel petit budget calme et propre. Nous avons été gentiment accueillis. Nous avions une chambre familiale et une chambre double. Par contre, 6 € pour accueillir un petit chien, cela pique un peu. Parking fermé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Voter avis est très précieux, n'hésitez pas à nous faire un retour sur votre expérience dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement.

  • Avatar Alex.a
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 07:22

    Les réservations se font facilement, le parking sécurisé est assez grand, les chambre ne sont pas minuscules, la literie est plutôt bonne, la salle de bain assez grande, le buffet correct et le personnel très agréable. En revanche les chambres manques cruellement de prises ... Nous qui avons tous un téléphones aujourd'hui, il est impossible de les charger près du lit. Une prise sous la TV et une autre dans la salle de bain c'est un peu embêtant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CAZOTTES, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Merci pour ses 4 jolies étoiles et au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. La Direction.

  • Avatar Armand.o
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 08:31

    Chambre correcte salle de bain et toilettes dans la chambre propre et parking surveillé....très bien et cerise sur le gâteau un accueil plutôt agréable pour le déjeuner par de gentilles personnes dans la salle de déjeuner. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur COTTE, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et une (jolie) note suite à votre séjour chez nous. Votre avis est très précieux, et soyez assuré qu'il sera partagé avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bienôt. Cordialement. Anthony PASI - Directeur

  • Avatar PATRICK.A
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 08:00

    Personnel super accueillant et souriant 😃 Petit déjeuner assez garni ! Chambre super calme Excellent pour 1 nuit de passage !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SAVARY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et vos 4 jolies étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. La Direction.

  • Avatar M..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Nous avons été très bien accueilli et bien conseillé La possibilité de prendre le petit déjeuner avant 7h30 nous a bien arrangé

  • Avatar Nadège.r
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 21:12

    Le personnel est accueillant, la chambre est propre et bien équipée. Nous avons passé une très bonne nuit, l'hôtel est situé au calme. Le seul petit bémol, la veilleuse au niveau de la tête de lit gêne à l'endormissement. La salle de petit déjeuner est spacieuse et agréable. Le parking est fermé et accessible via un code fournit par l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame PRIEM, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Au nom de toute l'équipe nous vous remercions pour ses 5 belles étoiles. Nous allons vérifier la veilleuse de la chambre que vous avez occupée, merci de nous en avoir informé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. La Direction

  • Avatar Viviane.o
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 12:31

    Chambre en rez de chaussée détritus dehors. Une personne s'est introduite dans notre chambre, nous avons trouvé un masque noir qui n'y etait pas avant. 50 euros ont été dérobés dans mon sac. Nous avons demandé à voir la caméra video, mais elle ne fonctionne pas, paraît-il !! L'hôtel décline toutes responsabilités. Ne pas aller dans cet endroit qui ne mérite pas le nom d'hôtel. Très mécontents de notre sejour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame COULEARD, Nous avons déjà répondu à votre réclamation alors au risque de me répéter je vous présente mes excuses pour le problème que vous avez rencontré dans la chambre. Malheureusement nous n'avons aucune preuve que quelqu'un se soit introduit dans votre chambre, de même que vous vous soyez fait dérobée de l'argent. De plus, un code unique vous est communiqué à l'arrivée pour entrer dans la chambre. A moins que vous n'ayez mal fermé votre porte, il est impossible que qu'un autre client s'y soit introduit. Enfin, dans chaque chambre se trouve un affichage clair qui précise qu'en cas de perte ou de vol de bijoux, d'espèces ou d'objets précieux l'hôtel décline toute responsabilités. Cordialement.

  • Avatar Stéphane.c
    3 / 5
    Le 30/12/2016 à 09:42

    Pas cher mais beaucoup de bruit

  • Avatar Jérôme.a
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 12:50

    Hôtel propre mais manque un peu de chauffage surtout quand la fenêtre est restée ouverte. Un peu de bruit la nuit mais la faute aux gens pas a l hôtel. Personnelles polies et agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PAUTET, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Sachez qu'a tout moment vous pouvez demander une chauffage d'appoint à la réception si celui de la chambre ne vous suffit pas. Notre équipe en réception est à votre disposition 24H/24. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 18:05

    Bonne emplacement 50 metres du centre commercial Auchan Avignon nord chambre standard propre bonne literie parking fermé la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour ses 4 jolies étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement.

  • Avatar Jean-Luc.u
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 10:26

    Un ibis budget ok , standard. Mais un excellent petit déjeuner et un personnel très sympa et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GUELLEC, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Merci pour cette excellente note et pour le charmant commentaire sur l'accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Yoann.a
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 12:35

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (Vendredi 25/06 dernier). Hôtel non sécurisé (Porte d'entrée grande ouverte à 23h avec des personnes qui rôdent devant l'entrée...). Nous avons été réveillé par un groupe de personnes dans la chambre à côté et dans le couloir qui se sont insultés violemment pendant plus d'une heure.... Bref une nuit stressante ! Je déconseille cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DAMBRUN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous regrettons sincèrement que vous ayez été dérangé pendant la nuit, malheureusement nous n'en avons pas été informé à temps. Sachez qu'a tout moment vous pouvez joindre la réception de nuit via l'interphone présent dans l'entrée de l'hôtel. Je vous invite à me contacter par mail à l'adresse suivante : h5319-re@accor.com ou par téléphone au 04.90.31.07.56 pour m'apporter plus de précisions. Encore une fois et au nom de toute l'équipe je suis désolé pour le désagrément Cordialement.

  • Avatar Linda.a
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:19

    Je viens remettre mon avis après qu'il ai été supprimé. Nous avons passer la nuit du 21/08 dans cet établissement après avoir réservé le 13/08. Etant en famille (5) nous avons opté pour la chambre famille afin de passer une nuit reposante et ensuite faire plus de 800km. Ce fut une très mauvaise idée. La chambre famille 211 est Une Blague !!! pas une seule prise électrique dans la chambre il faut choisir entre la télé ou charger son téléphone, la seconde prise étant dans la SDB. Ayant réservé pour 5 une semaine avant nous avons eu que 4 serviettes et gobelets sanitaires et seulement 4 couchages entièrement fait. La 4eme serviette, le drap et une couverture emballé dans un sac sur le lit mezzanine. Dans l'espace enfant, une des lampes de tète de lit est HS, impossible de brancher sa veilleuse en remplacement car toujours pas de prise électrique dans cette chambre famille. Le matelas parentale est dur comme du béton, Mr et moi même se sont réveillé avec un dos en pierre pour avaler 800 km et encore aujourd'hui je traine mon mal de dos. La climatisation est HS moins utile qu'un ventilateur et fait un bruit monstre. Nous avons dormi à 5 dans une chambre ou il faisait plus chaud qu'a l'extérieur avec l'impossibilité d'ouvrir car les enfants sont allergiques au piqures. La chaleur était tellement insupportable ainsi que ma douleur au dos qu'a 1h10 du matin je suis descendu à la réception pensant trouver un agent. Je n'ai eu personne, la grille est baissée et même en glissant la main au travers de la grille pour sonner au bip pas une seule personne n'est venue. j'ai même fait des appels téléphonique à la réception en étant devant et tjrs personne. Je suis donc remonté finir ma nuit de calvaire en attendant le matin pour faire part de ma déception et mon mal. Hormis une écoute et quelques notes prises rien n'a été fait puisqu'il n'est plus possible de porter une solution, je n'attendais au moins a un geste commercial. Surtout qu'elles avaient l'air d'acquiescer la connaissance du problème de clim et l'absence des prises électriques!!! j'ai payé 99.30 euros pour une nuit horrible au ibis budget le pontet. Je n'y remettrai plus les pieds, et déconseille fortement la fréquentation. J'ai connu mieux du groupe Accor.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement et c’est avec grand regret que nous apprenons votre déception. Il est très étonnant que votre premier commentaire ait pu être supprimé. Lors de votre arrivée vers 19 heures notre réceptionniste à certainement du vous expliquer que ce soir-là, l’accueil fermera à 21 heures et que, en cas d’urgence, il faut appeler le service astreinte via l’interphonie située dans le hall d’accueil (et non pas en appuyant le beep de la réception). Il est vrai que, lors de la dernière rénovation de notre établissement, les normes ne prévoyaient pas autant des prises dans les chambres. Afin d’apporter une solution à cette problématique, nous nous sommes dotés de multiprises, que vous pouvez obtenir par simple demande à la réception. Concernant le problème de climatisation, la société qui s’occupe de l’entretien nous a bien confirmé, le jour de votre départ, qu’il n’y avait aucun défaut. Nous comprenons bien que nos chambres familles peuvent paraître petites pour 5 personnes mais le classement 2 étoiles obtenues en Février dernier prouve que nous sommes bien dans les normes de la marque. Une fois de plus, nous vous présentons nos plus sincères excuses et insistons auprès de vous, Chère cliente, de nous faire connaître le moindre problème en temps réel. Que cela arrive à nouveau dans notre établissement ou bien dans un autre. Les équipes sont présentes pour rendre votre séjour inoubliable et apporter une solution à toute demande….dans la limite du raisonnable et à condition qu’elle soit faite dans le temps. Car, comme vous l’évoquez si bien dans votre commentaire, une fois que les choses sont vécues, nous ne pouvons, malheureusement plus vous apporter de solution. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Laure.A
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:13

    L’accueil chaleureux du personnel ne fait pas tout. L’hygiène de la chambre était plus que douteuse : drap jaunâtre, assise des tabourets maculée de taches, porte de la salle de bain couverte de traces ( dont des empreintes de doigts en sang, signalées à la réception, seule la plus visible a été nettoyée).

    Réponse du propriétaire :
    Madame CAILLY, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis sincèrement désolé d'apprendre les désagréments dont vous avez été victime et je vous invite à me contacter par mail à l'adresse H5319-RE@ACCOR.COM pour m'en dire plus sur la solution que vous a apporté la réception. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

  • Avatar johan.r
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 19:19

    Nous vous remercions de prendre le temps de nous lire suite à notre séjour dans votre établissement et notre grande déception. Il est très étonnant que vous ne soyez pas informé. Lors de votre arrivée vers 19 heures votre réceptioniste ne nous a pas indiqué que l acceuil fermerait à 21 heures et que, en cas d’urgence, il faut appeler le service astreinte via l’interphonie située dans le hall d’accueil (et non pas en appuyant le beep de la réception). Il est impératif de voir à une rénovation de votre établissement, les normes prévoient un nombre suffisant de prise électrique. Aucune dans votre chambre a moins de débrancher la TV ou de se rendre dans la sallle de bain ..... Concernant le problème de climatisation, il faudrait revoir la société qui s’occupe de l’entretien qui vous a bien confirmé, le jour de notre départ, qu’il n’y avait aucun défaut.. ou les faire dormir dans cette abri .. ou faire dormir le président du groupe ... Nous comprenons bien que vos chambres familles peuvent paraître petites pour 5 personnes mais le classement 2 étoiles obtenues en Février dernier prouve que vous êtes bien surclassé dans les normes de la marque. Une fois de plus, vous nous présentez vos plus sincères excuses et insistez auprès de nous, """ Chère cliente, de nous faire connaître le moindre problème en temps réel. Que cela arrive à nouveau dans notre établissement ou bien dans un autre. Les équipes sont présentes pour rendre votre séjour inoubliable et apporter une solution à toute demande….dans la limite du raisonnable et à condition qu’elle soit faite dans le temps. Car, comme vous l’évoquez si bien dans votre commentaire, une fois que les choses sont vécues, nous ne pouvons, malheureusement plus vous apporter de solution."""" Bien cordialement, La centrale des taxis des hauts de France ....

  • Avatar maison.u
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:10

    Venant régulièrement sur Avignon pour le travail je m’arrête dans l’hôtel ibis budget du Pontet. Grand parking fermé et hôtel ou l’on se sent en sécurité. Il est très bien situé, le personnel est disponible à toute heure du jour ou de la nuit. Chambre propre et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maison Quatorze, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. C'est avec grand plaisir que nous recevons votre gentil commentaire ainsi que cette superbe note qui sera partagé avec tout l'équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement.

  • Avatar Jean-Pierre.O
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 06:16

    Accueil très chaleureux et convivial, les chambres sont bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FOURNIER, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Merci pour cette excellente note et pour le charmant commentaire sur l'accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. La Direction.

  • Avatar francois.e
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:30

    Bien c est la 3eme fois que je viens bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre hôtel. Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour ses 4 très belles étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. La Direction.

  • Avatar N...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Bon accueil, calme, bon rapport qualité prix, bonne literie.

  • Avatar raphael.r
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:04

    Séjour très agréable. Très bon accueil et personnel agréable. Chambre propre, choix au petit dej grand parking. Aucun souci je reviendrai avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ORMANCEY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. C'est avec grand plaisir que nous recevons votre gentil commentaire. Notre équipe met tout en œuvre pour que vous passiez un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 12:02

    Habitué de cette chaîne d'hôtels je suis toujours aussi satisfait des prestations. Lorsque je me déplace et ai besoin d'un hébergement je cherche toujours un Ibis Budget à proximité. D'ailleurs si ma fidélité pouvait être récompensée je suis dispo. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BURICAND, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Je vous remercie pour votre fidélité, je constate que vous êtes passés via le site BOOKING.COM pour effectuer vos réservations. Je vous invite à demander ( à la réception d'un hôtel Ibis Budget) la création d'une carte de fidélité gratuite qui vous fera bénéficier, entre autres, de réductions et d'avantages dans tout les hôtels du groupe. N'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochain passage. Nous vous remercions encore une fois pour votre fidélité et votre jolie note. Cordialement. Anthony PASI - Directeur

  • Avatar Moi.a
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 08:19

    Bien rénové. Bien situé Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Voter avis est très précieux, n'hésitez pas à nous faire un retour sur votre expérience dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement.

  • Avatar Christophe.I
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 09:36

    L'hôtel en lui même est bien situé, et l'accueil est impeccable. En revanche nous avons pris cet hôtel car il disposait d'une chambre PMR. Mais elle n'a de PMR que le nom. Une personne a mobilité réduite seule ne peux pas évoluer dans la chambre sans aidant : Pas assez d'espace entre le mur et le lit, bac de douche 2 cm en dessous du sol (pratique pour rentrer mais difficile d'en sortir seul en fauteuil (et de fait interdit le demi tour dans la sdb), pommeau de douche a 2m de haut, simple tabouret plastique sans accoudoirs L'hôtel n'est pas à blâmer car il fait de son mieux, nous sommes habitués mais amis PMR sans aidant passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GIBAUD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à hôtel. Je suis sincèrement désolé que la chambre n'ai pas été a la hauteur. Nous comprenons tout à fait la gène que cela à pu occasionner, aussi nous serions ravi de vous accueillir à nouveau dans une autre chambre un peu plus spacieuse. Vous pouvez nous contacter en direct au h5319@accor.com pour un (nous l'espérons) prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Sébastien.e
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 17:24

    La chambre est plutôt sobre et bien agencée. En revanche, un bémol sur le rideau de douche dont la partie basse est moisie ainsi que des cheveux restés "collés" sur le mur de la salle de bains. Autre point, même si l'hôtel est calme, ne vous attendez pas à une insonorisation exceptionnelle.

  • Avatar Dog.e
    1 / 5
    Le 06/02/2021 à 20:54

    Si on pouvait mettre zéro... Je le ferais Des cheveux noir partout dans la salle de bains sur le carrelage, on se demande si la chambre a été faite une odeur de cigarette. Du coup en ses temps de covid à se demander si c'est bien désinfecté. Je vais souvent dans les ibis j'ai jamais vu sa !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dog Serenity, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage chez nous. Je suis très surpris du commentaire que vous nous laissez la. Nos chambres sont nettoyées, désinfectées et contrôlées chaque jours en suivant un protocole de nettoyage très strict. Avez-vous, prévenu la réception de cet incident ? J'aimerai en savoir plus, notamment le numéro de la chambre que vous occupiez et/ou votre numéro de réservation. Je vous laisse me contacter directement par mail au : h5319-re@accor.com ou par téléphone au 04.90.31.07.56 afin que vous puissiez m'expliquer plus en détail ce qui a pu se passer et que nous trouvions une solution pour vous dédommager. Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

  • Avatar syl.i
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 04:22

    Accueil décevant à peine bonjour et au revoir. Chambre pour 3 personnes réservée, 1 lit non fait et sans couette on a du défaire un lit pour faire le lit du haut.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Je vous invite à me contacter par mail a l'adresse H5319-RE@ACCOR.COM pour me donner plus de détails afin de comprendre ce qui à pu se passer. Restant à votre disposition. Cordialement. La Direction

  • Avatar Agnes.e
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 11:29

    Accueil très sympathique,les chambres restent à restaurer, même pas un petit sèche cheveux,dommage ,sinon très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Madame DESCHAMPS, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre hôtel. Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour ses 4 jolies étoiles. Pour votre prochain séjour, sachez que la réception met à votre disposition des sèches-cheveux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 18:08

    Cet Ibis budget est très sympa, bien situé, récemment rénové et les tarifs toujours intéressants. L'accueil y est enthousiaste et les services sans reproches. Vraiment c un endroit à envisager pour un séjour à Avignon. Il n'est pas en centre mais ce serait plutôt un avantage quand on connait les conditions de circulation. Hôtel tout à fait recommandable

  • Avatar Laetitia.o
    2 / 5
    Le 21/07/2019 à 07:10

    Accueil sympa quoi que ne parlait pas vraiment français. Tout était très propre. Par contre il y a aucune isolation sonore.. Nous entendons tout mais vraiment tout impossible de dormir quand on a la chambre qui est collé à la porte qui mène aux escaliers..

  • Avatar sarah.l
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 15:15

    Petit hôtel, correcte pour le prix, propre. Petit-déjeuner où on retrouve l'essentiel mais rien de bien varié mais pour moins de 7€/pers on ne peut pas demander beaucoup plus. Idéal pour une petite étape d'une nuit sur avignon.

  • Avatar Karine.
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 21:41

    Accueil agréable, merci au personnel qui nous a donné une chambre derrière (devant c'est la rocade) afin de ne pas être dérangés par le bruit. Chambre spacieuse sans être pour autant une chambre famille, ce qui est appréciable J'ai bcp aimé la penderie avec étagère à l'entrée (qu'on ne trouve pas dans tous les Ibis budget) qui permet de ranger les vêtements sur cintres et de ne pas avoir les sacs ou valises au milieu de la chambre. Bien pratique aussi les 3 porte serviette, on peut ainsi avoir chacun le sien ! Ainsi que la télé placée un peu plus bas et le grand bureau. Le bémol seulement 2 prises, 1 sous la télé et 1 dans la salle de bain. A l'heure des smartphones et des tablettes c'est ennuyeux...

  • Avatar Stephane.h
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 22:05

    Hôtel facile d accès, grand parking,un personnel sympa, proche centre commercial, chambre et salle de bain propre ,mur bien isolé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lhoir, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage chez nous. Votre commentaire sera partagé avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement.

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:23

    Excellent accueil, personnel très agréable et disponible. Hôtel propre, service parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame PASI, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour votre commentaire et cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. La direction

  • Avatar pascal.i
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 11:22

    Accueil personnalisé, vu mes difficultés "momentanée" à me déplacer à cause d'une sciatique, une chambre spéciale PMR m'a spontanément été proposée ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PINCHON, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour cette très belle note et pour votre commentaire. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. La Direction

  • Avatar Jessy.e
    4 / 5
    Le 24/10/2017 à 16:34

    Hôtel facilement accessible et signalisation claire. Retrait de la chambre en borne libre-service à l'extérieur de l'hôtel. Le code fourni sur le ticket pour accéder à la chambre ne m'a pas permis d'ouvrir la porte de l'hôtel. Le gérant a dû être appelé pour intervenir. À part ce désagrément, tout était ok, chambre propre.

  • Avatar BiscaMarj.e
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 07:18

    La devanture de l'hôtel est jolie, bien arborée ! Proche des commerces ainsi que des restaurants. Les chambres sont simple mais confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour BiscaMarj Des Landes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Votre commentaire et votre belle note sera partagé avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar martine.a
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 06:34

    Mauvaise pas de sale de bain Pas d'obscurité la nuit Bruit continuel de la clim trop froide Ce matin la chasse d'eau est en panne !!! Complet À éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame DARMONT, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement et c’est avec grand regret que nous apprenons votre déception. Nous sommes étonnés par votre commentaire puisque toutes nos chambres possèdent une salle de bain. Pour palier à l'obscurité dans la chambre, un store se trouve sur la fenêtre. En ce qui concerne la climatisation, avez-vous prévenu la réception que vous rencontriez des problèmes à la régler ? Notre équipe est à votre disposition 24h/24 pour vous aider, et si la réception est fermée, un bouton d'appel est à votre disposition dans le sas d'entrée de l'hôtel. Je vous invite à me contacter par mail au h5319-re@accor.com pour me communiquer votre nom ainsi que le numéro de la chambre que vous avez occupée. Cordialement. La Direction

  • Avatar Patrick.h
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 16:03

    Hôtel calme. Très bon accueil. Petit déjeuner correct. Facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHAPON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre réservation. C'est avec grand plaisir que nous recevons votre note et vos appréciations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Anna.
    2 / 5
    Le 03/06/2018 à 07:49

    Hôtel vraiment moyen. Les chambres sont minuscules, j'y ai séjourné en juillet 2017. Situé à côté d'une grande route vraiment bruyante. Une seule petite fenêtre avec des barreaux, vraiment oppressant pour ma part avec en plus vue sur une entreprise automobile. je déconseille.

  • Avatar René.r
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 15:52

    Les chambres ne sont visiblement jamais nettoyées.. Des poils et cheveux et miettes, et poussières et sûrement d'autres choses "invisibles" Bref, je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GUIRAO, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à hôtel. Nous sommes surpris par votre commentaire, en avez-vous fait part à la réception au moment de votre arrivée ou pendant votre séjour ? Nos chambres sont nettoyées chaque jours suivant un protocole de nettoyage très stricte. Notre équipe se tient à votre disposition 24h/24 si vous rencontrez le moindre problème dans la chambre. Il ne faut donc absolument pas hésiter à nous en faire part. Nous sommes la pour ca. Je suis sincèrement désolé pour la gène occasionnée et je vous invite à me contacter par mail au h5319-re@accor.com pour en discuter. Restant à votre disposition. Cordialement.

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 05:55

    Très sympa et très accueillant. Nous reviendrons... 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Merci pour ses 5 étoiles et au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. La Direction.

  • Avatar Bedos.t
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 07:19

    Bon accueil personnel agréable petit déjeuner très bien pris sur la terrasse on y reviendra sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BEDOS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à hôtel. Votre commentaire nous va droit au cœur et il sera partagé avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement.

  • Avatar Armelle.l
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 17:18

    Accueil sympathique, hôtel propre, parking sécurisé. Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame FLETIAUX, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre hôtel. Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour ses 5 jolies étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement.

  • Avatar TheStormfire26.
    3 / 5
    Le 07/03/2018 à 19:55

    Hotel au rapport qualité prix dans les clous. Clim réversible douche type italienne avec sanitaire a l'intérieur de la chambre. Sur 2 étages sans ascenseur. Accueil et veilleur de nuit. Petit déjeuner en supplément de la Chambre.

  • Avatar BZouzou.
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 08:17

    Bon rapport qualité/prix, les chambres sont propres et les matelas confortables, le personnel souriant et aimable, le petit-déjeuner est assez copieux pour le prix.

  • Avatar Youss.o
    2 / 5
    Le 10/08/2019 à 10:41

    Propreté du linge de chambres terrible et le ménage aussi. Les appliques qui ne sont pas fixer. Et les employés au petit déjeuner assez désagréable. La literie est pas top.

  • Avatar Evelyne.a
    3 / 5
    Le 10/06/2018 à 21:32

    Chambre confortable, draps à même le matelas, climatisation bruyante. Propreté des joints de la douche limite. Par contre personnel accueillant autant à l'arrivée que le matin du départ.petit déjeuner varié.

  • Avatar julien.o
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 19:43

    Très bon accueil, chambre propre, belle variété de choix pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur RODRIGUEZ, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Merci pour cette très belle note et ce commentaire qui sera partagé avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Anthony PASI - Directeur

  • Avatar lucas.r
    1 / 5
    Le 02/09/2018 à 19:30

    Hôtel insalubre. Paumeau de douche complètement arraché c'était presque de ma faute parce que je ne l'avais pas dit. Joint de douche moisi evie salle de bains pareil. Télé qui ne capte pas a 65 e la chambre chez eux je vous conseille le kyriad terre de provence ça n'a rien avoir pour le même prix

  • Avatar Agnès.E
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 05:38

    Hôtel propre et bien entretenu avec un personnel très agréable et à votre disposition (y compris les femmes de chambre). Rapport qualité prix plus que satisfaisant avec plein de restaurant autour.

  • Avatar J.t
    2 / 5
    Le 12/06/2016 à 06:46

    Simple et classique. Une chose à revoir : Les réunions avec le personnel à 2 mètres des tables du petit déjeuner avec une jeune blonde responsable qui allume ses employés et qui est détestable. Revoir ou prendre des leçons de management. Apprendre également à sourire avec la clientèle. Vulgairement, une vraie blondasse.

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 02/10/2017 à 21:00

    Chambre qui ma coutee + de 120 E LA NUITEE: debitee 2 fois pour une seule nuit! Alors que reservee sur booking la personne a mon arrivee ma demander de regler par carte. resultat apres de multiples relances telephonique payantes via leur 08 surtaxe a 50 cts la minute, toujours pas de nouvelles du directeur qui doit me recontacter depuis 4 jours.. deplorable et scandaleux!!

  • Avatar stephane.o
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 20:53

    Très bon accueil, chambre très propre, literie agréable. Un petit "moins" pour la qualité des boissons du petit déjeuner. A recommander cependant car très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Victor.c
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 19:23

    Hôtel très accueillant personnelles très rendant services a l'écoute du client très propres accès pour personnes à mobilité réduite parking privé gratuit et sécurisé petit déjeuner copieux et très diversifié nous y sommes allés la semaine dernière et à notre grande surprise nous avions réservé une chambre pour trois personnes pour dix jours et nous avons reçu une chambre avec un double lit et un simple avec chambre réservée pour personnes handicapées un espace superbe encore un grand merci je recommande vivement

  • Avatar marie.a
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 11:01

    Accueil rapport qualité prix corrects bien ombragé pour déguster son café le matin

    Réponse du propriétaire :
    Madame SABOUR, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette jolie note suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. La Direction

  • Avatar Yf.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Juste un peu bruyant côté route...

  • Avatar Véronique.A
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 05:30

    Personnel sympa, hotel calme, chambre propre. Seul petit détail, la chambre est un peu petite, nous avons galéré à installer un lit parapluie...

  • Avatar ben.e
    4 / 5
    Le 01/02/2017 à 07:20

    Prix réduit au bout de 5 nuit personnel accueillent et agréable! Dras et serviettes changer un jour sur deux si passez un long séjour! Dommage pas de restaurant... Et petit déjeuner un peut chère...

  • Avatar Kate.
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 20:05

    Bon rapport qualité prix. Chambre simple mais propre avec chauffage bruyant mais efficace. Parking privé. Par contre Tomtom a eu du mal à trouver !

  • Avatar Nelly.a
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 06:48

    Certe c'est un hôtel Ibis mais odeur désagréable dans la chambre, coussin trop petit et pas confortable petit déjeuner pas top.

  • Avatar Thomas.m
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 19:39

    Mon premier hôtel Ibis, mais pour le coup c'est une réussite, accueil agréable chambre très propre isolation des mur plutôt bonne mais a améliorer encore nous avons très bien dormis avec notre bébé.

  • Avatar Sarah.m
    4 / 5
    Le 28/05/2019 à 04:54

    Chambres simples mais fonctionnelles. Le personnel à l accueil est top ! Petit déjeuner basique mais suffisant. Pour le prix, très bien !

  • Avatar FRACKTURE.
    4 / 5
    Le 30/01/2021 à 08:02

    Bonne expérience petit déjeuner à volonté Pris en chambre (covid) des chambre agréable chauffage réglable Attention Manque de prise à proximité du lit

  • Avatar theskyblock.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 05:42

    L'ibis était très simple comme dans tout les ibis budget et il n'y a eu aucun souci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Theskyblock Man, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour votre très belle note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Anthony PASI - Directeur

  • Avatar Nathalie.g
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 04:56

    Juste une nuit de passage. Parfait. Propre. Calme malgré la route. Petit dejeuner standard des ibis budget mais très bien.

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 21/09/2018 à 10:10

    Superbe hôtel extrêmement bien situés les employés sont très professionnel le petit-déjeuner est top et les chambres sont beaucoup plus grande que d'autres hôtel Ibis budget que nous avons pu visiter je peux que le recommander et compte bien y retourner prochainement

  • Avatar vincent.e
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 20:02

    Tous ce qu'on peut s'attendre à un Ibis hôtel, rien à reprocher.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BELTEMPO, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre hôtel. Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour ses 4 jolies étoiles et pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Bob.o
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 21:12

    Bon hôtel. Calme propre . Très bon accueil. Bon rapport qualité prix. Petit dej ave beaucoup de choix. Pain au céréale ; salade de fruits ; jus de fruit ; céréale......

  • Avatar Kate.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:01

    Super acceuil nocturne, superbe acceuil le matin! Equipe professionnelle ! Propre bien-sûr

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme BLANKSON HEMANS, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Au nom de toute l'équipe, merci pour ses 5 jolies étoiles et pour cet excellent commentaire qui nous fait très plaisir. Cordialement. Anthony PASI - Directeur

  • Avatar Maxime.a
    3 / 5
    Le 19/09/2018 à 11:18

    Nous somme un peu déçus de l'hôtel en un ans il ces dégrader la chambre avais des soucis de mitigeur eux tiède chambre poussiéreuse . personnel peux souriant mais poli

  • Avatar fethi.S
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:37

    Je passe par booking, réservation confirmée à 71euros. J'arrive là-bas, je paie 85euros. La raison ? Aucune.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FETHI, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Avez-vous prévenu la réception de votre problème ? Nous rencontrons des soucis avec le site Booking.com. Vous pouvez me contacter par mail a l'adresse h5319-re@accor.com pour que je puisse procéder au remboursement du top perçu. Cordialement. Anthony PASI - Directeur

  • Avatar Chris.i
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 07:50

    Pause sur la route des vacances, chambre pour 4/5pers,confort minimum mais suffisant pour un tel passage,clim bruyante et peu efficace,bon petit déjeuner, personnel très agréable, globalement satisfaite pour une nuit en famille

  • Avatar Corinne.i
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 22:07

    Rapport qualité prix très bien..nous venons chaque année pour le festival !! Et c est très bien...juste cette année le petit dej8moins copieux que d habitude

  • Avatar Eric.O
    2 / 5
    Le 30/06/2020 à 06:23

    Grande chambre. Climatisation défectueuse. Petit déjeuner sous forme de buffet proposant très peu de choses.

  • Avatar Mj.j
    2 / 5
    Le 29/07/2019 à 07:39

    Ici surprise pas de sèche cheveux nous somme motard très difficile de prendre le sien de plus les joint sale et un arrêt de porte atypique ne mérite pas le prix qu' il demande pour la nuit .

  • Avatar ALAIN.E
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 17:52

    Hôtel propre bien placé parking privé et GRATUIT chambres spacieuses acceuil chaleureux et souriant

  • Avatar Dany.i
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:49

    Très bon accueil. Bonne literie. Propre . Manque un peu de salé au petit-déjeuner.

  • Avatar Hedauville.
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 11:32

    Bon accueil petit-déjeuner meilleur que dans beaucoup d ibis rouge. Chambre propre bravo continuer comme cela

  • Avatar Yves.a
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:20

    Au niveau d'un ibis budget

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Voter avis est très précieux, n'hésitez pas à nous faire un retour sur votre expérience dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement.

  • Avatar Nathalie.i
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 18:27

    Chambre propre et conforme à mes attentes. Personnel serviable, il y avait un problème d'odeur dans la salle de bain et il a été réglé dans l'heure suivante.

  • Avatar emmanuel.e
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 10:55

    Bon rapport qualité prix. Chambre bien insonorisée. Petit déjeuner complet avec des produits de qualité.

  • Avatar Pierrette.e
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 15:48

    Hôtel parfait mais petit déjeuner trop simples

    Réponse du propriétaire :
    Madame REGACHE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis désolé d'apprendre que le petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Il répond pourtant au standards de la marque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientot. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:02

    Rapport qualité prix intéressant. Parking vite plein par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame VALADOUX, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre belle note et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement.

  • Avatar Maryne.a
    3 / 5
    Le 02/11/2019 à 20:22

    Accueil impeccable mais moins par rapport au confort et au prix a comparaison a d autres ibis budget

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 16:32

    Chaque passage à Avignon, hôtel sympa,personnel agréable. Super ne changer rien , continué et merci

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 06:12

    Bon rapport qualité prix. Chambre propre et confortable. Calme. Je recommande.

  • Avatar Thierry.E
    5 / 5
    Le 17/06/2020 à 07:30

    Bon hôtel très bon accueil très sympathique de la place pour parking j,aime bien

  • Avatar florian.e
    4 / 5
    Le 09/07/2018 à 19:05

    jai eu accès a une chambre au rez de chaussée pour 3 personne 1 lit 2 personne et 1 lit simple malheuresement quand nous sommes rentrés dans la chambre ca puer

  • Avatar Roger.u
    2 / 5
    Le 03/05/2018 à 08:25

    Literie confort moyen, drap très vieillissant inspire le sale, garage derrière l'hôtel compresseur qui ce déclanche régulièrement Nuit et le jour.

  • Avatar Georges.
    4 / 5
    Le 13/08/2016 à 15:58

    Hôtel neuf très propre, d'un excellent rapport qualité prix je conseille sans retenue.

  • Avatar Jean-Paul.o
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 12:45

    Accueil sympa trop d odeur de tabac froid dans la chambre pourtant je suis fumeur désagréable et besoin de rénovation

  • Avatar Hervé.A
    5 / 5
    Le 29/07/2017 à 08:15

    Super accueil, chambre très propre, petit déjeuner copieux. Autoroute pas loin.

  • Avatar CLAUDE.O
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:29

    Réception et info d'un niveaux rarement atteint. Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DOUPAGNE, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Au nom de toute l'équipe, merci pour ses 4 jolies étoiles et pour cet excellent commentaire qui nous fait très plaisir. Cordialement. Anthony PASI - Directeur

  • Avatar caroline.o
    3 / 5
    Le 21/09/2017 à 14:31

    Attention il n y a pas d ascenseur. La douche pourrait etre un peu plus grande. Literie confortable

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 643 Avenue De Fontvert Entrée Cc N°3
  • 84130 Le Pontet
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité