Château de Mazan, Best Western Premier Collection
- 4.1
- hôtels
- Mazan
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Château de Mazan, Best Western Premier Collection à Mazan
Manoir élégant du XVIIIe avec chambres rustiques chics, Wi-Fi gratuit, piscine et restaurant. Hôtel rustique chic, piscine et jardin.
Tags: Hôtel, Bar, Château, Restaurant gastronomique, Piscine, Lieu de mariage,
Les avis (98)
-
Mareim.B3 / 5Le 01/06/2022 à 12:52
Joli cadre mais l'hôtel manque d'entretien autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La baignoire a totalement inondé la salle de bain de notre chambre. Le personnel de l'hôtel nous a changé de chambre mais nous avons du demander un geste commercial, rien ne nous a été proposé pour palier à la gène occasionnée... Nous cherchons encore le prestige d'un hôtel 4*, dommage.
-
Manon.A3 / 5Le 03/06/2022 à 14:56
Cadre magnifique. Très bonne restauration. Nous avons séjournés le jeudi 02 juin, une nuit. C’est la deuxième fois que nous venons au château de Mazan et nous avons été très déçus, mon mari et moi, nous avons payé la chambre (chambre 11) plus chère qu’annoncé au téléphone (177€). On nous indique avant la réservation (3 appels pour confirmer cela) que nous pourrons profiter de la piscine ce vendredi 03 juin. Ce qui n’a pas été le cas puisque le lieu était finalement privatisé par un groupe pour un mariage ce week-end. Nous avions programmé notre séjour en fonction de la réservation au château et nous partons avec un goût amer. Nous sommes très déçus de l’attitude du personnel. Je vous déconseille cet hôtel si vous cherchez la quiétude. Rapport qualité/prix médiocre.
-
Jerome.o3 / 5Le 15/06/2022 à 22:52
Très moyen, mon américano avait beaucoup de glaçons donc un goût d eau et peu de campari.Un service sans discrétion et des serveurs perdus. Les vins choisis n étaient plus en cave (70€) ou pour la 2eme bouteille servie très fraîche. Les plats servis plutôt tièdes froids. J ai mis 3 etoiles pour le pigeoneau tendre sinon ça mérite 2 etoiles.
-
Ant.h5 / 5Le 27/05/2022 à 11:42
Excellent hôtel à proximité immediate du luberon et de ses charmants villages. Mention spéciale au restaurant qui propose une cuisine locale, originale et raffinée. Accueil et service irréprochables, nous reviendrons !
-
franck.l4 / 5Le 29/04/2022 à 16:50
Lieu charmant qui réserve un excellent accueil. Cuisine raffinée 😋 Seule la commune de Mazan ne présente que très peu d'intérêt.
-
cj.r4 / 5Le 20/06/2021 à 08:23
Très jolie bâtisse avec une charmante piscine. Le personnel est aimable. J'avais lu beaucoup de commentaires négatifs sur cet établissement mais personnellement je n'ai eu aucun souci. Nous avons eu la junior suite qui était joliment décorée et propre. Les mets au restaurant étaient bons et le petit déjeuner complet avec tout ce qu'il faut.
Réponse du propriétaire :
Votre très sympathique message nous touche et nous encourage à poursuivre tous nos efforts dans la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir très bientôt dans notre Maison. -
Sunajac.o4 / 5Le 12/05/2022 à 06:43
Bel endroit, beau jardin, agréable, personnel très gentil. Demeure refaite en un endroit très special. A apprécier ou pas.
-
Marielle.a4 / 5Le 15/07/2021 à 20:03
Très bon séjour dans la suite familiale 7 avec terrasse. Bel hôtel, belle rénovation. Le cadre est magnifique avec le jardin et la piscine. Parc très joli, jardin des aromatiques agréable. On a même profité du terrain de pétanque et oui nous sommes en Provence ! Le seul bémol réside dans les petits plus qui nous ont manqué : les peignoirs en chambre, les chaussons. Les produits de beauté et des petites attentions, tel un crayon ou stylo... une confiserie pour les enfants...bref des petits plus pour que ce soit vraiment la vie de Château !
Réponse du propriétaire :
Votre très sympathique message nous touche et nous encourage à poursuivre tous nos efforts dans la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable weekend au Château de Mazan et espérons vous revoir très bientôt dans notre Maison. -
Clémentine.o4 / 5Le 12/08/2021 à 12:47
Très bel endroit, cadre magnifique. Petit déjeuner top et chambres confortables ! Seule remarque, un peu plus de petites attentions envers la clientèle serait top (aide pour les bagages, plus de produits dans la salle de bain etc...)
Réponse du propriétaire :
Nous avons été ravis de vous accueillir au Château de Mazan. Merci de vos encouragements. Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous font progresser un peu plus chaque jour. -
Romain.e4 / 5Le 22/09/2021 à 21:25
Belle adresse dans une magnifique demeure restaurée avec beaucoup de goût. Un peu guindé au niveau de la clientèle et restauration onéreuse. Étape très sympa. Un coin fitness compléterait idéalement les services de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci M. Meunier pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, -
Cynthia.U1 / 5Le 07/07/2021 à 07:05
Tout simplement honteux ! Hotel quatre étoiles, 439€ la nuit et aucun service, pas de room service, pas de petit déjeuner en chambre (nous avons du négocier de longues minutes pour pouvoir avoir le petit-déjeuner en chambre). Chambres plus que basiques et très mal insonorisées, aucun équipement dans la chambre, tout juste un petit carré de savon. Pour le prix c’est juste honteux. Pauvres touristes qui doivent penser que c’est ça le service à la française…
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour le temps accordé à la rédaction de votre commentaire, Notre établissement propose bien un room service permettant la prise du petit-déjeuner, déjeuner et diner en chambre. Nous regrettons ce déconvenu et règlerons les problèmes liés à ce dernier. Comme son nom l'indique le Château de Mazan est une ancienne demeure du XVIIIe siècle, bien que des rénovations aient été réalisées, il est normal que l'insonorisation ne soit pas parfaite, même si elle reste d'excellente qualité. Nous mettons à disposition des clients un plateau de courtoisie proposant un service de caffeterie étayé en plus du minibar. Je reste à votre disposition. -
Fabienne.e5 / 5Le 17/06/2021 à 12:47
Notre séjour dans ce cadre magnifique a été une réussite totale, et ce grâce à TOUTE l’équipe de l’hôtel sans exception MERCI à vous pour votre extrême gentillesse, pour vos petites attentions, MERCI pour vos « bonjours » spontanés pour vos sourires qui se devinent derrière les masques, MERCI à vous aussi Mr le Directeur, pour votre disponibilité et votre simplicité et d’avoir pris de votre temps pour nous raconter l’histoire de ce lieu exceptionnel. Nous repartons avec un pincement au cœur en fermant une dernière fois notre chambre Allez y les yeux fermés. Cet endroit est magique A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de rédiger votre impression sur notre hôtel à Mazan et votre commentaire est très touchant, nous vous en remercions. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai laissé un si beau souvenir et nous espérons sincèrement vous compter de nouveau parmi nos clients. Nous gardons également un excellent souvenir de votre gentillesse envers nos équipes. Au plaisir de vous revoir. -
Martin.m4 / 5Le 03/07/2021 à 13:06
Bel établissement, personnel très aimable, accueillant et à l'écoute. Agréable diner en terrrasse sous les arbres, très bonne cuisine semi-gastronomique avec un rapport qualité-prix intéressant. Nous avions eu un petit souci de retrard de commande et un geste a été fait spontanément sur les boissons, ce qui est fort appréciable. Chambre spacieuse et propre. Une difficulté, compliqué à trouver, fléchages nombreux mais peu pertinents.
Réponse du propriétaire :
Madame Martin, Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe et moi même sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. A très bientôt de vous revoir au Château de Mazan ! Bien amicalement, -
vince.4 / 5Le 11/06/2021 à 12:14
Superbe! C'est digne d'un hôtel 4 étoiles. Dommage que je n'ai pas trouvé les journaux malgré une magnifique bibliothèque. La piscine est magnifique et ombragée l'après-midi. Site calme.
-
Muriel.a1 / 5Le 28/08/2020 à 23:39
Par où commencer ? Allez je vais faire simple... Extrêmement cher pour les chambres et le service proposé. À 300€ la chambre de luxe, on devrait s’attendre à une prestation en adéquation. La première chambre une décoration froide, avait une fuite d’eau, et puis la seconde chambre avec l’évier bouché. Le personnel a fait de son mieux enfin... Le problème est que vous connaissez sûrement cette phrase que l’on vous pose quand vous quitter un hôtel ou restaurant. « tout s’est bien passé ? » Et bien cette phrase nous l’attendons encore. Puisque la pseudo responsable ou directrice à notre départ ne nous la pas posé!!! Bien évidemment elle ne voulait pas nous tendre le bâton pour se faire battre. Un simple geste de sa part nous aurait suffi,, et bien rien Nada, nothing... Je m’interroge encore sur le bien-être des clients reçu par un professionnel de l’hôtellerie. De plus gentil nous avons réservé en direct tout en sachant qu’on voulait éviter de réserver sur booking puisque Booking les taxe de 30% de commission. Conclusion, un hôtel surestimé par la direction, un service hôtelier inexistant, puisque très peu de personnel, qui lui-même est totalement dépassée. La moindre des choses c’est de reconnaître d’assumer et de dédommager le cas échéant. On ne peut pas recevoir des éloges à chaque fois, et ces critiques restent constructives. Alors pour l’instant à FUIR et passer votre chemin. Je ne recommande pas cette établissement hôtelier.
Réponse du propriétaire :
3 fois le même commentaire.... Au vu de votre mauvaise fois, nous ne prendrons pas le temps de répondre à votre commentaire sur chaque site internet d'avis... -
Jodric.c4 / 5Le 26/08/2020 à 10:03
Magnifique cadre : terrasse, piscine, jardin, la déco... réalisé avec goût ! Le service est au top, merci encore à Léa qui s’est pliée en quatre ! Axes d’amélioration : le petit-déjeuner n’est vraiment pas au niveau (il faudrait privilégier des produits frais et locaux - pas de miel industriel par exemple !), une machinerie proche du parking fait un bruit atroce jour et nuit (si on pouvait au moins l’arrêter la nuit !), l’agencement de la salle de bain est étrange sans rideau de douche, pas d’eau chaude à la douche de la piscine. Mais dans l’ensemble une très belle adresse pour cet hôtel et ses deux restaurants !
Réponse du propriétaire :
Merci de consacrer de votre temps pour partager votre ressenti suite à votre séjour au château de Mazan. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés l'accueil chaleureux de notre Equipe qui tient à ce que chaque client se sente vraiment comme chez. Lors de votre prochain passage à Mazan, vous savez que vous avez votre Maison qui vous attend. -
Rémi.l5 / 5Le 09/08/2020 à 20:26
Très belle établissement, mais le service n'est plus ce qu'il était, la chambre prête mais 2h après les valises n'étaient pas dans les chambres, personne pour nous accompagner et nous présenter la suite. Pas de maintenance pour l'accueil. Cuisine fermée le dimanche soir et le lundi. Belle chambre, super domaine.
-
Patrick.i4 / 5Le 18/08/2020 à 20:28
très bonne adresse, bon rapport qualité-prix. les points forts : l'architecture du château, le parc, la piscine, le service points faibles : climatisation un peu poussive; parking intérieur facilement saturé mais on peut se garer pas très loin
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre très gentil message qui nous touche! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Mazan. Vos remarques nous sont précieuses et nous aident à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt au château de Mazan. -
Alain.U5 / 5Le 07/08/2020 à 17:34
Agréable hôtel avec piscine très typique. (Erreur pour la douche solaire qui est à l'ombre tout le temps). Cuisine soignée et personnel à l'écoute. Je recommande si vous avez le budget !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Alain pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialemnent, -
Noelle.3 / 5Le 26/07/2020 à 08:12
Déçue. Malgré un lit très confortable et une chambre spacieuse la climatisation est bruyante et n'a pas rafraîchit la chambre, ne brassant que de l'air. Pas d'extracteur dans la salle de bain alors que le WC est DANS la salle de bain. Petit déjeuner très très incomplet pas de fruits frais hormis un peu de pastèque pas la possibilité de griller du pain ou du pain de mie, pas de biscottes bref...ce n'est pas un petit déjeuner continental même dans un 3etoiles ils sont plus complets. Obligé de descendre du véhicule pour faire ouvrir le portail de l'hôtel alors que celui ci est un peu en dévers dans la rue. Déçue est le mot malgré l'excellent repas au restaurant du chef étoile cela ne remonte pas l'ensemble de notre sentiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dommage que vous n'ayez pas lu nos dispositions COVID mise à votre disposition à la réception. Sachant que nous sommes situés en plein centre de Mazan, nous n'avons aucune possibilité pour mettre un portail qui s'ouvre autrement. Par contre, vous aviez accès à l'autre parking public situé à 50m du château, où vous n'aviez pas besoin de sortir de votre voiture... Bien cordialement, -
Marion.u2 / 5Le 02/08/2020 à 07:09
Notre chambre donnait sur une pompe à chaleur ou autre, impossible de garder la fenêtre ouverte ä cause du bruit. Ils ont fermé le restaurant extérieur à cause d'un orage de quelques minutes. Résultat plus moyen de manger à l'hôtel mais également dans tout Mazan. On s'est retrouvé avec un kebab dans une suite junior à 320€ car on ne nous a rien proposé et qu'il fallait bien manger... Ce n'est pas vraiment la soirée qu'on espérait pour un premier weekend depuis 2 ans ! La literie est excessivement dure, résultat dos en compote ce matin. Infiltration au niveau d'une fenêtre, flaque parterre et sur le rebord de la fenêtre. Bref vous l'aurez compris énorme déception et très mauvais début de vacances. Le restaurant extérieur est sympa ainsi que la piscine.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’hotel … et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances et vous présentons toutes nos excuses. Bien cordialement, -
Charlie.R5 / 5Le 11/08/2021 à 07:56
Restaurant "La cour du château" avec son chef étoilé est délicieux et abordable avec un menu copieux pour 42e ! Bonne et belle adresse !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos bons mots, merci pour votre confiance, merci pour l'ensemble de l'Equipe avec qui je partagerai votre message! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite au Château de Mazan, qui est désormais votre "chez vous" en Provence! -
Bruno.a4 / 5Le 09/01/2018 à 15:24
Belle bâtisse en plein cœur du village, dont le charme confortable mais légèrement surannée évoque plus la maison de maître que l’hôtel. La salle du restaurant est plaisante et le service attentionné, mais l’addition est corsée pour une carte qui manque d’audace.
-
Celine.i5 / 5Le 06/06/2022 à 18:01
Magnifique hôtel au pied du Mont Ventoux
-
Fab.5 / 5Le 30/08/2020 à 16:38
Belle surprise Très bel établissement Personnel et direction très accueillants et pas du tout guindés. Repas en famille délicieux et service efficace. Prochaine visite : très tentés par le menu gastronomique. Merci pour cet agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Tripadvisor. Mon équipe et moi même avons été ravis de vous compter parmi nos clients cet été et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire vivre de nouvelles émotions. -
Nicolas.a4 / 5Le 06/07/2021 à 06:28
Nous avons dîné à "La salle à Manger"... cadre enchanteur, cuisine "bistronomique" (mention speciale pour le poulpe aux pois chiches), service efficace et très sympatique! A refaire !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Batailley, Merci pour votre gentil commentaire, "La Salle à Manger" étant fermée, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant "La Cour du Château" vous proposant une cuisine de bistro. Au plaisir de vous revoir parmi nous, -
clgwalch.h5 / 5Le 22/07/2021 à 20:50
Très bon restaurant gastronomique, plat très fins et originaux. Cadre magnifique. Personnel souriant et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe et moi même sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. A très bientôt de vous revoir au Château de Mazan! Bien amicalement, -
Chantal.o3 / 5Le 24/11/2018 à 22:08
Manque d'assaisonnement dans tout. Menu du château à 41€ plus une eau gazeuse et un kir royal et un kir normal total 111€ a deux Plutôt déçues. Nous nous attendions à beaucoup mieux. Accès difficile pour handicapés ainsi que le stationnement
-
BOULON.e4 / 5Le 10/09/2016 à 05:00
Hôtel historique avec le confort moderne. Accueil très agréable et très discret. Les chambres et l'ensemble aménagée avec goût sans ostentation. Accès facile avec un parking surveillé Un restaurant très fin d'un bon rapport qualité prix. Et tout cela dans un petit village typique au milieu d'une région à visiter à tout prix
-
Brigitte.a5 / 5Le 20/07/2021 à 05:50
Très bon restaurant. Les plats étaient délicieux Nous avons passé un très bon moment sous une terrasse ombragée
Réponse du propriétaire :
Madame Barjol, Merci pour votre très bonne notation ainsi que ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir parmi nous, -
Aline.h5 / 5Le 07/07/2020 à 11:51
Une belle escapade estivale à l'avant goût de vacances. Un ravissement pour les papilles sous le chant des cigales qui nous accueillent également en intérieur dès le vestibule. Magnifique renaissance.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de rédiger votre impression sur notre hôtel à Mazan et votre commentaire est très touchant, nous vous en remercions. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai laissé un si beau souvenir et nous espérons sincèrement vous compter de nouveau parmi nos clients. -
CLYCO.o4 / 5Le 23/08/2020 à 07:11
Très bel hôtel refait à neuf il y a un an. Accueil de qualité Chambre calme et très bonne literie Nous avions une petite chambrée au 2, la salle de bain mériterait une douche à l’italienne. L’espace de détente autour de la piscine pourrait être plus spacieux. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet au calme sous les arbres. Nous vous recommandons vivement le dîner gastronomique (65e) exceptionnel préparé par un chef de renom, saveurs originales avec une grande utilisation des herbes aromatiques cultivées dans les jardins du château. Le chef vous fera voyager jusqu’au dessert avec un sorbet magique où chaque bouchée vous fera voyager dans sa soupe de verveine ponctuée de notes de réglisse, thym, fruits frais ... Pour sublimer cet ensemble profitez des talents du sommelier Hervé qui vous guidera notamment avec la dégusta de vin en prenant le supplément accord mets vins. Hervé vous fera découvrir des crus locaux tout en vous racontant l’histoire du Château et de la région. Une superbe soirée terminée par la découverte de la bibliothèque du château.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe et moi même sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. A très bientôt de vous revoir. -
Charles.i2 / 5Le 13/07/2020 à 20:38
Quel dommage, dans cet hôtel, tout est tellement compliqué... Des l’arrivée sur le parking, impossible de trouver une place et aucun personnel pour vous aider à monter vos bagages, règles sanitaires obligent... L’arrivée à la réception (en sueur) est sympathique, mais malgré des mètres de distance et des protections dans tous les sens, on vous demande bien évidement de porter un masque à tout moment dans l’hôtel, soit... On cherche à réserver une table pour le dîner, la aussi c’est compliqué... on demande alors des recommandations, bien évidemment elles sont toutes complètes... il est 20h, notre seule option dîner est le McDo de Carpentras, ça promet! On tente un peu de forcing pour un dîner à l’hôtel, impossible... on finit par squatter la terasse de force dans l’espoir qu’une table se libère, ce qui n’aurait pas été nécessaire en réalité car au moins une table est restée vide toute la soirée... il est 21h30, les premières tables partent, nous continuons le forcing et on accepte enfin de nous servir sur la table basse sur laquelle nous prenons l’apéro depuis 2h, la seule victoire du WE... Le dîner est très bon, les quelques serveurs (gênés par la situation) sont adorables, mais le tout est gâché par la complexité de la lourdeur administrative de l’hôtel. Le lendemain matin, on demande un check out à midi histoire de profiter un minium de la piscine le matin, horaire qui nous semble plutôt acceptable pour ce type d’établissement, d’autant plus que nous sommes arrivés à 19h la veille, là encore c’est compliqué, la chambre doit être libérée à 11h, on demande au moins à ce qu’ils gardent nos bagages le temps d’aller faire un saut dans la piscine.. c’est impossible pour cause de règles sanitaires! Bref, on est parti heureux de quitter cet endroit après 18h d’une complexité sans nom...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’hotel … et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre chaque jour pour apporter à nos clients un service 4 étoiles. -
joelle.e2 / 5Le 05/08/2019 à 14:59
Repas ce jour .Le cadre est parfait. Mais le service plus que décevant pour un établissement 4 étoiles. La qualité du menu très moyen un thon dur trop cuit. Tout de même. Vous vous référencés de grands chefs oui pour eux et non pour vous. Réapprendre vos cuissons et formez votre personnel avant de prendre la grosse tête. Les petits bouts de pain du client au moment du dessert cela se retir aussi. Nous ne reviendrons pas.
-
Manon.l1 / 5Le 28/08/2018 à 08:43
sur un séjour de 4 jours, dysfonctionnements sur deux jours consécutifs : ouverture de coffre par erreur sans notre présence, chambre non verrouillée après nettoyage, non respect de nos demandes de ne pas faire la chambre... et pour finir, une remise de 9 euros ttc en compensation !! sympa non ?
-
FRANCOISE.R1 / 5Le 02/08/2019 à 20:50
Le lieu est agréable, nous avions très envie de découvrir cet endroit et envisagions d'y retourner prochainememnt avec des proches pour fêter un évènement important. Hélas, grosse déception. Le menu gastronomique est plus que décevant ainsi que la qualité du service pour un établissement de cet ordre.
-
Nathalie.a4 / 5Le 29/09/2019 à 09:09
Les chambres sont belles, le standing est parfait déception du couchage car le matelas n'est pas parfait pour le prix. Pomo de douche violent (comme un carcher) rien à dire au niveau du personnel. Merci.
-
Adeline.o5 / 5Le 01/11/2018 à 16:54
Cadre magnifique pour les 50ans de mon beau papa. Mets délicieux. Service très discret. Un très agréable moment en toute intimité car la pièce nous etait réservé. Parfait.
-
Benoit.a4 / 5Le 28/08/2017 à 07:23
Une bâtisse magnifique au coeur du village de Mazan. Nous avons goûté aux plaisirs du restaurant de l'hôtel. Cuisine raffinée, service impeccable, très belle carte des vins. Un bémol, l'état de la rue, la municipalité ne semble pas se rendre compte de l'atout touristique dont elle dispose avec l'Hôtel du Marquis de Sade.
-
Pat.o4 / 5Le 02/07/2019 à 11:03
1 nuit passée très sympa, l'établissement est très agréable et les chambres spacieuses. à refaire. La restauration, pour ses saveurs, y est de qualité selon moi. Le tarif semble abordable hors saison, en ce qui concerne l'été, cela semble être une autre histoire.
-
Labelle.u4 / 5Le 30/07/2020 à 21:05
Très bel hôtel plein de charme. Cependant le petit déjeuner n'est pas à la hauteur. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Labelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons jour après jour pour améliorer notre offre petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, -
Brigitte..4 / 5Le 28/07/2021 à 15:10
Ménage oublié dans notre chambre... Mais réactivité de la personne à l accueil qui nous a apporté des serviettes sèches
Réponse du propriétaire :
Nous avons été ravis de vous accueillir au Château de Mazan. Merci de vos encouragements. Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous aident à parfaire notre service jour après jour et vous en remercions. -
MAÏ.t5 / 5Le 07/07/2020 à 11:33
Très agréable moment passé au Château de Mazan. Belle rénovation. Excellent déjeuner à l’ombre des mûriers. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire MAÏ Atelier. Nous esperons vous revoir très bientôt, Cordialement, Alexandra B. Directrice Commerciale -
Fabiani.a5 / 5Le 01/11/2018 à 16:49
Magnifique lieu avec un repas délicieux. Personnel très accueillant et agréable. Des produits frais et de saison cuisinés avec goût.
-
Jeremy.o5 / 5Le 07/07/2020 à 11:32
Très bon moment, un endroit calme et apaisant en Provence, rénové avec beaucoup de goût... Mention spéciale pour le dessert au chocolat !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Monsieur Lopez pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous, Bien cordialement, Alexandra B. Directrice Commerciale -
Maxime.A5 / 5Le 08/09/2021 à 23:01
Belle endroit , plein de charme , personnel aux petits soins , calme et apaisant
Réponse du propriétaire :
Monsieur Masliah, C'est un plaisir de connaitre votre notation! Bien cordialement, -
MC.5 / 5Le 25/11/2018 à 18:21
Hôtel de charme, joliment décoré, accueil chaleureux et attentionné. Restaurant excellente cuisine.. je recommande vivement.
-
Sandrine.u5 / 5Le 10/09/2017 à 16:06
Cadre magnifique. Beau jardin. Belle terrasse. Accueil chaleureux. Personnel très professionnel. Très bonne table
-
JOSEPH.U5 / 5Le 10/06/2019 à 15:29
Une cuisine simple et bonne, c'est donc une cuisine élégante. Pour le cadre c'est très charmant.
-
herve.e2 / 5Le 11/06/2018 à 18:37
Honteux sur les portions les prix la qualité, hôtellerie acceptable sans etre a la hauteur du site , restaurant a fermé pour lui laisser une chance un jour de trouver son chef
-
fatma.h5 / 5Le 03/04/2017 à 11:07
Très accueillant le personnel au top le restaurant un vrai régal chambre spacieuse et très propre super petit déjeuner merci c'était génial
-
Audrey.e5 / 5Le 12/09/2020 à 22:26
Magnifique château, personnel agréable et très a l'école meme avec une arrivée tardive 1h du matin
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Audrey pour ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, -
Arnaud.H4 / 5Le 20/08/2019 à 08:22
Très beau lieu, nous y sommes allés pour dîner, c'était délicieux.
-
BJD.a5 / 5Le 19/09/2020 à 17:17
En un mot. Sublime ! En plusieurs.. passionnés, passionnant, avec énormément de goût, dans le respect du patrimoine. Bravo et Merci messieurs.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce chaleureux commentaire. Nous esperons vous revoir très bientôt, Cordialement, -
Fabien.i5 / 5Le 13/10/2018 à 11:37
Établissement à la hauteur de sa réputation. Service, repas , cadre , tout était merveilleux. Je recommande vivement
-
Theo.a5 / 5Le 29/07/2018 à 14:13
Un endroit paisible et conviviale pour un bon moment de détente dans le jardin au bord de la piscine et boire une bonne bière de la brasserie la dejantée !
-
William.u4 / 5Le 06/11/2018 à 21:20
Un lieu magnifique pour y dormir mais également pour y manger. La cuisine est top je recommande vivement
-
Ivan.u4 / 5Le 26/05/2018 à 14:27
Jolie demeure au cœur du village , deco soignée, atmosphère agréable. Le maître d’hôtel limite arrogant .
-
Stephane.e5 / 5Le 01/08/2020 à 08:30
Bel endroit raffiné chambres très propres et spacieuses parc très sympa
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Stéphane pour ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, -
Christophe.r5 / 5Le 27/09/2020 à 10:42
Une bâtisse magnifique un personnels tres attentif tres belle expérience merci...🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Christophe pour ce commentaire qui nous touche. Au plaisir de vous revoir en 2021! Cordialement, -
Thierry.4 / 5Le 10/12/2017 à 08:33
Personnel à l écoute, repas de qualité. Bref un séminaire très agréable.
-
Francois.a5 / 5Le 05/10/2021 à 18:32
Accueil, chambre et cuisine au top.
Réponse du propriétaire :
C'était un plaisir que de vous recevoir au Château de Mazan cher Client! Vous savez maintenant que vous avez votre "chez vous" en provence, alors n'attendez pas et revenez nous voir dès que vous le souhaitez, notre Maison est la Votre. Bien cordialement, -
Emma.e1 / 5Le 30/01/2021 à 23:59
Bel endroit mais service à parfaire. C’est dommage car tout le reste y est.
Réponse du propriétaire :
Madame Legoec, Quel dommage de ne pas nous avoir communiqué votre déception lors de votre visite. Si toutefois vous avez bien séjourné chez nous. Cordialement, -
SOULET.M5 / 5Le 28/05/2021 à 10:59
Bel endroit, belle carte, tout simplement belle adresse locale!!
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Tripadvisor. Mon équipe et moi même avons été ravis de vous compter parmi nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire vivre de nouvelles émotions. -
Mathias.a4 / 5Le 20/09/2018 à 22:53
Belle découverte. Terrasse très agréable et cuisine de belle facture.
-
spinelli.h5 / 5Le 13/11/2021 à 16:26
Très bien reçu et très propre !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Spinelli, Merci de nous partager votre ressenti qui nous est essentiel, Au plaisir de vous de notre belle demeure. -
Lintanf.r5 / 5Le 28/03/2018 à 19:32
Très belle demeure, cuisine raffiné, et personnels très attentionné.
-
Claude.n4 / 5Le 18/06/2017 à 21:07
Beau cadre chambre confortable personnel compétent bonne table
-
studio.e5 / 5Le 30/07/2020 à 21:22
Endroit plein de charme Personnel très professionnel (rare de nos jours)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire très touchant. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Alexandra Bottollier-Curtet -
Jonathan.a5 / 5Le 12/04/2017 à 22:08
Très bon repas très bon accueil nous y retournerons ;-)))
-
Joelle.a4 / 5Le 03/04/2015 à 16:19
tres bel etablissement . bon accueil . restaurant excellent
-
claude.h5 / 5Le 15/07/2021 à 21:08
Superbe repas et ambiance!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Château de Mazan. Nous avons à coeur de vous satisfaire. Merci de votre confiance et à très bientôt en Provence, -
Marie.o5 / 5Le 13/10/2020 à 17:17
Un lieu idyllique le propriétaire a su allier tradition et modernisme
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Audrey pour ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, -
Daniel.e2 / 5Le 05/10/2019 à 17:11
1 seul verre de vin dessert bon mais succinct
-
Pierre.o5 / 5Le 07/09/2020 à 09:06
Magnifique, cadre, accueil.... Rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci ! Merci pour vos bons mots, merci pour votre confiance, merci pour l'ensemble de l'Equipe avec qui je partagerai votre message! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite. Bien cordialement, -
Sylvie.i5 / 5Le 01/08/2021 à 09:38
Superbe lieu, je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour cette excellente note ainsi que ce gentil commentaire! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. -
Frédéric.i1 / 5Le 15/08/2019 à 10:40
Ne mérite pas quatre étoiles. Manque de prestations
-
Ambre.u5 / 5Le 21/08/2018 à 19:20
Excellent et très beau cadre !
-
MIKE.O5 / 5Le 11/07/2021 à 18:06
Très bel endroit tranquille
Réponse du propriétaire :
Monsieur Cohen, Merci pour votre commentaire ainsi que cette excellente note. Bien cordialement, -
Franck.a5 / 5Le 02/08/2020 à 19:35
Très bel endroit. Belle équipe.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire. Bien cordialement, -
Erik.�1 / 5Le 31/05/2019 à 04:57
Pas agréables horrible je déconseille
-
Venturini.a5 / 5Le 08/10/2017 à 09:26
Très très bien, personnels au top, à refaire
-
Dan.u4 / 5Le 06/06/2017 à 21:39
Repas raffiné, accueil très agréable
-
Eric..4 / 5Le 18/12/2016 à 14:48
Hôtel recommandé par le Guardian. Un peu cher.
-
jean.u5 / 5Le 10/11/2018 à 21:00
A ne pas manquer si vous passez par Mazan !
-
Pauline.o5 / 5Le 07/01/2020 à 12:28
Service, mets et vins superbes !
Réponse du propriétaire :
Madame Dorin, Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir au Chateau de Mazan fraichement rénové. Cordialement, Alexandra Bottollier-curtet Directrice commerciale -
Valérie.u5 / 5Le 27/12/2017 à 20:26
Lieu Charmant dans l univers du Marquis de Sade..
-
Charlotte.r5 / 5Le 24/05/2021 à 15:01
Très bel hôtel🙂
Réponse du propriétaire :
Charlotte, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, -
Breany_.4 / 5Le 13/02/2020 à 07:35
Très beau lieu !
Réponse du propriétaire :
Merci Breany pour ce commentaire. Bien cordialement, Alexandra Bottollier-curtet Directrice commerciale -
Carole.E5 / 5Le 01/11/2018 à 13:03
Cadre exceptionnel Acceui chaleureux Repas excellent
-
Jessy.o4 / 5Le 30/04/2018 à 21:05
Très beau cadre romantique
-
Christine.a5 / 5Le 29/05/2018 à 16:13
Super bon, quel lieu
-
Frederique.o5 / 5Le 25/03/2017 à 06:37
Très bon accueil, de la qualité.
-
Laurent.u5 / 5Le 05/02/2018 à 17:51
Bon accueil, personnel professionnel
-
Thomas.'5 / 5Le 21/09/2020 à 10:43
Super !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup Thomas. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, (Avis d'origine) Thank you very much Thomas. Looking forward to welcome you back. Regards, -
Helene.a4 / 5Le 01/08/2020 à 23:58
Bien
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Ann pour votre belle note. Bien cordialement, -
Laure.a5 / 5Le 21/03/2021 à 13:34
Magique et enchanteur !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Laure pour cette très belle note. Bien cordialement -
Philippe.h3 / 5Le 18/08/2017 à 14:17
Bon rapport qualité prix