Hostellerie Le Roy Soleil - Luberon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hostellerie Le Roy Soleil - Luberon Ménerbes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hostellerie Le Roy Soleil - Luberon à Ménerbes

Chambres et suites sophistiquées dans établissement avec vue sur montagne, restaurant gastronomique, piscine. Hôtel élégant dans ferme avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Institut de massages, Restaurant, Séminaire, Piscine, Lieu de mariage, Hôtel bien-être,

Les avis (53)

  • Avatar BA.I
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 12:53

    Un Accueil chaleureux auquel s'ajoute un cadre magnifique et tout confort. Je recommande fortement quelques soit le motif du séjour et je compte bien y retourner. Personnellement c'était pour des vacances et on a passé un très agréable moment. Merci aux membres du personnel et au responsable des lieux.

  • Avatar Arlette.A
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:15

    Ambiance très chaleureuse et conviviale. De superbes vacances en famille dans un cadre naturellement beau, accompagné d'un accueil, d'une équipe et un service parfait. Nous avons hâte d'y retourner.

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 18:13

    Merci !! Un super séjour en famille. Accueil au top, merci la gérante. Chambre spacieuse et propre. Repas de qualités. Emplacement magique et de super conseils pour profiter de la région

  • Avatar THIERRY.O
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:33

    Un séjour dans un cadre idyllique.. Un site exceptionnel et bucolique. Une maison pleine de charme et et aux pierres apparentes ... Un accueil de bonne qualité.. Une chambre spacieuse et confortable. Un service irréprochable et une disponibilité avérée.. Une belle parenthèse culinaire et une richesse des mets .. Un endroit idéal pour se ressourcer et aspirer au bien bien-être..

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire nous va droit au coeur et toute l'équipe de l'hostellerie vous remercie.

  • Avatar Marie-France.e
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:46

    Une merveilleuse bâtisse où règne calme, sérénité. Un écrin de verdures où l'on peut se promener, se baigner dans la jolie piscine ou déguster son petit-déjeuner en terrasse, petit déjeuner qui se présente sous forme de buffet on ne peut plus garni et délicieux ! Personnel charmant, souriant. Un séjour que je recommande sans hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Mille merci pour votre publication et sommes heureux que vous conserviez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous. Que le meilleur vous accompagne.

  • Avatar Nanou.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:48

    Nous avons séjourné ce mois d’Aout 2021 à l’hostellerie du Roi Soleil à Menerbes. Nous n’avons pas tenu compte des critiques et bien nous en a fait. Une belle surprise….Une allée de cyprès mène à la bâtisse principale décorée avec beaucoup de cachet et de goût. L’accueil très agréable à notre arrivée. Nous avons occupé la chambre ‘´pinède ‘´ à l’étage, propreté irréprochable, comprenant un grand balcon terrasse qui donnant vue sur la piscine, et avons grandement apprécié la très bonne Clim par la chaleur de ce mois d’Aout. La literie est au top et les nuits très calmes. Le patio pour le petit-déjeuner est adorable et les produits de qualité. La piscine est de belle dimension et les bains de soleil confortables. Emplacement idéal à seulement 16 km de l’Isle sur la Sorgue où nous nous sommes régalés par tant d’exposants et de merveilles. Nous reviendrons sans hésiter dans ce très bel endroit et ce havre de paix et nous remercions la propriétaire de ces lieux pour son accueil et sa gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

  • Avatar Nathalie.i
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:28

    Accueil non professionnel par la gérante, qui n'a pas pris en considération la réservation de la chambre que j avais demandé. Par rapport au prix et la déco de la chambre. Nous a donné une chambre que je ne désirais pas et qui est resté sourde a ma réservation, qui était convenu lors de la réservation par téléphone. Et échange téléphonique pour bien confirmé la chambre en question par 3 fois. Nous a donné les clefs de la chambre sans nous expliquer ou se trouvait la salle petit déjeune, la piscine et tout le reste. Accueil par cette personne très antipathique et à notre départ limite insultante et très désagréable. Elle n à pas sa place dans cette hôtel qui part en médiocrité dans tout les domaines. État général non conforme aux photos sur leurs site. Petit déjeune à 21€ qui ne les vaut pas du tout. Attendre 30 mn pour avoir notre café et cappuccino qui ne ressemblait plus à rien. Le maître d hôtel très professionnel et vraiment à notre écoute. C est bien lui qui tient à bout de bras ce qui reste de correct dans cette hôtel, qui pourrait êtres un endroit magnifique s il était dirigé par une personne professionnel et compétante et non par une personne egris et désagréable qui fait fuire la clientèle. Qui n est pas du tout à l écoute de sa clientèle et qui décide avec votre argent dans quelle chambre vous allez séjourner. En un mot une fois la porte de franchis vous n avez plus rien à dire et vous devez vous contenter de ce que madame décide pour vous. Je ne conseils pas du tout cette hôtel. Nous y avons séjourner 6 jours avec au départ une chambre sale ou il manquait serviettes ménage non fais correctement. Au prix de la chambre par jour, je m attendais à passer 6 jours de rêves qui ont fini en cauchemar.

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes très étonnés par votre commentaire et nous ne donnons jamais une chambre que le client ne souhaite pas car le client ou la cliente a toujours le choix dans notre établissement.

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:33

    6 jours passés dans un cadre magnifique ! Une équipe adorable, chaleureuse et attentive au bien-être des occupants, un petit-déjeuner varié et délicieux... Le plus : beaucoup de gentillesse et chaleur dans les rapports humains ! Une conclusion : revenir dès que possible !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous ai apporté satisfaction et bonheur, tout le plaisir sera pour nous de vous accueillir a nouveau avec la plus grande attention . et dévouement, Bien cordialement La Direction

  • Avatar Franck.A
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 10:37

    Le prix affiché sur Booking 125 euros n'est pas celui pratiqué au comptoir le même jour 155 euros. On me prélève 12 euros sans me prévenir car la gouvernante a trouvé deux canettes dans poubelle, que j'ai moi même amené. J'aurai apprécié qu'on me contacte, et au moins que l'inventaire soit fait avant ! Bref expérience client pas agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Votre réservation n'a pas été faite par booking comme vous le mentionnez, mais en direct. sans réservation préalable. la chambre que vous avez occupée n'était pas la catégorie annoncée sur booking. ,mais une grande chambre supérieure spacieuse avec terrasse, car vous n'étiez pas en couple a deux, mais avec un enfant.' soit 3 personnes. Le prix de 155 € vous a été communiqué des votre arrivée en vous présentant la grande chambre. réponse de MME " ok c'est bon " on prends, a cet instant aucune comparaison avec booking. Nous regrettons vivement votre mécontentement qui n'est pas justifié quand aux prestations reçues et aucun signalement lors de votre départ. ou vous étiez satisfait de votre séjour. Effectivement , il manquait 3 boissons . Pour vous etre agréable nous nous empressons d'effectuer le remboursement de 12 € espérant ainsi satisfaire votre réclamation puisque votre commentaire est fondé uniquement sur le minibar. Nous vous prions de croire Monsieur, en nos respectueux sentiments.

  • Avatar behind.o
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 13:34

    Ne jamais mettre les pieds la dedans, aussi beau que ça puisse paraître, ce n’est que l’extérieur. Une fois dedans la réalité vous frappe, comportement désagréable, propos indécents envers les employés. Vous regretterez sûrement votre petit séjour ici, qui n’est que médiocre. Sincèrement. Au moins les vacances passeront lentement tellement vous serrez pressée de repartir. Un homme à l’accueil d’un manque de politesse.

    Réponse du propriétaire :
    Il est très étonnant de ne pas avoir de mobile et d'avoir la facilité de mettre un commentaire en ligne.

  • Avatar Mathilde.o
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:12

    Excellent séjour dans un cadre paisible et reposant. Très grande chambre confortable et déco soignée ! Propriétaire charmante et aux petits soins. Nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous sommes reconnaissant pour cet agréable commentaire et mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Bilbe.a
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 20:42

    Une lune de miel inoubliable il y a déjà 2 ans. Mon mari avait décidé de me faire la surprise... Je ne connaissais pas le Luberon .. Mais en tombant sur cette perle hôtelière, en plus de la région qui est dépaysante, le confort et les prestations étaient d’une qualité inoubliable. Pendant ce week-end glamour le personnel était toujours attentionné. Le service restauration à la hauteur de nos attentes .. Un goût de reviens y ! Nous conseillons l’établissement à tous les couples qui veulent se retrouver !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre belle lune de miel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

  • Avatar Florence.l
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:31

    Je ne comprends pas comment cet établissement peut être étoilé ! Le cadre est attrayant, certes, malheureusement ça s'arrête là. Nous avions réservé en ligne pour 2 nuits. À notre arrivée, nous avons dû patienter plus de 20 minutes avant que la dame à l'accueil s'occupe de nous. Âgée, elle semblait débordée par un client qui réclamait une pile pour sa télécommande. Nous avons même cru qu'elle n'était pas du métier et rendait service aux gérants. Nous n'aurions pas imaginé qu'elle était la responsable !!! Quand enfin nous avons donné notre nom et notre numéro de réservation, elle a pris un air désolé et nous a expliqué qu'il y avait eu un problème de "channel" (souci informatique). Elle avait une chambre pour le lendemain soir, mais aucune pour le soir même ! Elle nous a dit d'aller voir ailleurs s'il restait des places, mais ne nous a pas du tout aidés, par exemple en appelant des confrères (nous voyageons sans téléphone mobile). En cherchant une solution, nous avons appris que ça se produit souvent dans cet hôtel, et bien d'autres déboires. Nous n'avons finalement pas trouvé d'autre option que dormir dans la voiture ou rentrer chez nous de nuit ! Conclusion : expérience client nullissime. Évitez-vous ce calvaire !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Il est très étonnant de ne pas avoir de mobile et d'avoir la facilité de mettre un commentaire en ligne. Nous n'avons pas trouvé trace de votre passage et malheureusement des beugs peuvent avoir lieu via les sites extérieurs. Nous en sommes vraiment désolés.

  • Avatar Vincent.H
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 12:45

    Nous avions réservé la veille pour déjeuner par téléphone, accueil charmant. Le jour J personne dans l’hôtel, quelques clients attendant en silence dans ce qui semble être le restaurant, nous nous installons, 20 min plus tard une serveuse bien mal en peine nous accueille gênée : « on ne vous a pas dit à la réception? Nous avons eu un problème avec le cuisinier nous ne servons que quelques plats et le service risque d’être très long je suis seule en salle ». Nous avions organisé notre journée en fonction et prévu dy passer l’après midi pour profiter de la piscine, nous sommes finalement repartis sans manger après 30 minutes de route, un simple appel de la part du restaurant pour nous prévenir nous aurait évité cette triste expérience. Expérience client zéro.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés car effectivement le cuisinier a eu un problème de santé et nous avons du parer à répondre à cette urgence. Nous en sommes vraiment désolés.

  • Avatar FRED.I
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 11:20

    Personnel d'une extrême gentillesse très beau cadre belle chambre très bon dîner et belle piscine. Points négatifs : petit déjeuner pas exceptionnel pour le prix et la sdb mériterait d'être modernisée néanmoins globalement séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons en considération vos remarques et faisons tout ce qui est nécessaire à nous améliorer.

  • Avatar Franck.E
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 15:05

    Je précise tout d’abord que je n’ai aucun lien avec les propriétaires de cet hôtel. Nous avons passé un super week-end. Nous avions réservé une formule œnologie : le propriétaire de l’hôtel nous a consacré un après-midi entier pendant lequel nous avons visité cette merveilleuse région. Le dîner était excellent avec des saveurs originales et un personnel avenant et de bon conseil. Prix élevé justifié. Bref, rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire nous va droit au coeur et nous vous en remercions.

  • Avatar Castella.e
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 12:25

    Nous étions heureux à l'idée de se reposer dans ce bel hôtel, ce ne fut pas le cas... Nous entendions nos voisins de chambre et le bruit des personnes en cuisine comme si c'était à côté de nous. Piscine pas très propre, et attendu 1h pour qu'on nous serve un verre (8€ la bière....en canette), le personnel discutait (pas de travail bien sûr) et ne voyait pas que nous étions plusieurs clients à attendre sur eux. Et pour terminer, chasse d'eau qui fuit et douche soit trop chaude soit froide....

  • Avatar Sébastien.o
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 03:41

    Ma copine me fait une surprise , je ne sais pas où je vais, mais je me dit que ça va être un bon week-end. Nous voilà arrivés au Mas Le Roy Soleil. Là, une personne devant nous se prends la tête a l'accueil. Viens notre tour, aucune réservation au nom de ma copine, une seule chambre de disponible, et une chambre dite "surclassée", mais avec vue sur un mur, et où on entends les gens a l'accueil. Le couple passé après nous, avait aussi réservé, aucune résa a leur noms, obligés de chercher autre part ou dormir pour eux. Une masseuse était prévue au programme ... Nous ne l'avons jamais vu, et carrément la dame de l'accueil nous demande si on a appelé la masseuse pour savoir si elle venait ou non. HEUREUSEMENT, que la Jeune Femme s'occupant de la restauration est très professionnelle et a l'écoute, ce qui a permis de limiter la casse durant notre séjour. MERCI encore a elle, le repas était parfait, les cocktails excellents. Merci merci merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons rencontrés des problèmes de réservation de la part de nos partenaires extérieurs et cela explique peut-être votre souci. Nous sommes surpris car aucune de nos chambres ne donnent sur un mur. Nous avons pallié depuis à ces dysfonctionnements concernant les soucis de réservations à un moment donné.

  • Avatar Amy.t
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 18:37

    Suite à l’annulation de 2 chambres à moins d’une semaine de notre séjour et malgré plusieurs relance par téléphone et e-mail l’hôtel Le Roy Soleil a démontré un manque de professionnalisme total en laissant leurs clients sans solution et sans compensation avec des vacances annulées. Établissement a fuir absolument, après recherche ils ont très mauvais réputation dans la région aussi bien auprès des employés que pour leurs prestations

    Réponse du propriétaire :
    Les commentaires positifs de nos clients nous encouragent et sommes navrés du votre car nous ne laissons jamais nos clients sans solution lorsqu'un dysfonctionnement se présente. Bien à vous.

  • Avatar Lefay.O
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 14:58

    Très bel hôtel de charme , repas exceptionnel. Personnel aux petits soins . Nous avons pris la Formule œnologie et terroir et nous n avons pas regretté. Le patron est féru d histoire et nous as fait visiter de très beaux endroits , de belles découvertes en vin ... Bref un séjour magique a recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hostellerie du Roy Soleil vous remercie.

  • Avatar Éric.c
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 13:15

    Juste un petit billet pour expliquer qu'après avoir travaillé une saison comme chef de cuisine dans cet établissement je ne comprends pas comment est-ce possible qu'il soit encore en activité. Allez dépenser votre argent ailleurs sous peine d'être déçu par ce que vous allez voir. Pour info, les avis favorables sont rédigés par la famille. Il y a suffisamment d'hôtels de qualité dans la région!

  • Avatar Sébastien.e
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 19:36

    A FUIR !! Nous avions réservé le restaurant sur La Fourchette et ils n’avaient jamais pris en compte notre réservation. J’ai montré le mail à la gérante qui s’en moquait totalement. Nous avons fait 40 minutes de route pour recevoir un accueil pire que n’importe quel Quick. Ce restaurant est mal noté et c’est encore trop. J’ai hâte qu’il ferme !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés car nous n'avions pas eu de réservation du site la fourchette et de ce fait ne pouvions avoir pris votre réservation. Nous en sommes navrés.

  • Avatar Cassandra.O
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 11:11

    Hôtel très décevant! Extérieur très mal entretenu, pas de restauration durant notre séjour (d’émission du chef cuisinier).. Piscine non entretenu avec énormément de guêpes. Passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes étonnés par votre commentaire mais prenons vos remarques en considération.

  • Avatar Valerie.e
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 18:12

    Petite soirée entre amis au resto, on avait réservé pour 19h00, on arrive une dame âgée était occupée avec un client, elle n'avait pas l'air de comprendre.... on arrive au resto, personne attente 15 minutes, on commande l'apéro, jusque là tout va bien.... on peut enfin après 30 minutes se mettre à table, on commande, pour un 3 étoiles merci une entrée je l'aurais fait moi-même cela aurait été mieux. Le plat légumes froid, courgettes au cumin a mon avis le pot est tombé dedans immangeable... le sommelier au top gentil compréhensif, le serveur super sympa.... dans la cuisine un tintamare de fou, les cuisiniers se gueulaient dessus.... alors pour faire bien mieux faites appel à monsieur Etchebest un vrai cauchemar en cuisine.... pour couronner le tout on a du se battre pour l'addition on a pas payé la totalité encore heureux

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes étonnés par votre commentaire et ne trouvons aucune réservation à votre nom. Peut-être vouliez- vous vous adresser à un hôtel portant le même nom de ''Roi Soleil'' sur une autre commune ou département car il en existe un nombre important en France...

  • Avatar Alain.
    5 / 5
    Le 15/08/2016 à 17:13

    Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre très calme. Nous relevons un personnel aux petits soins, une chambre confortable et des mets raffinés. A relever que le lieu est bien situé pour nombres de visites. Nous reviendrons l'an prochain !

  • Avatar René.E
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 18:24

    Un séjour idyllique par le cadre naturel, l'architecture intérieure et extérieure, la propreté des lieux, un personnel dévoué, un accueil chaleureux, un petit-déjeuner généreux, une adresse vivement recommandée

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire élogieux et encourageant. Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite dans notre belle région.

  • Avatar Régis.a
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 10:23

    Très bel hôtel de charme, le personnel est très agréable et aux petits soins, que dire du repas...une pure merveille, bravo au chef!!! La chambre était magnifique et spacieuse, les jardins sont magnifiquement entretenus et aspirent au repos et à la détente...bref un rêve!

  • Avatar Une.e
    1 / 5
    Le 06/01/2019 à 18:52

    Ce n'est pas un 4* mais 3* les draps n'étaient pas changé, personne à la réception pourtant arrivé avant 20h. Les propriétaires sont malhonnêtes pas de restaurant ouvert en basse saison chez eux. Bref pour le prix !!! À éviter absolument

  • Avatar Alicja.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 18:37

    Super séjour, très contente de l'accueil et des chambres. À recommander

  • Avatar Lucie.e
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 11:35

    j avais réservé dans cet hôtel 3 mois avant j ai reçu un mail de confirmation très aimable qui me disait entre autre (soyez assurée madame de notre entier dévouement,et que tout sera mis en oeuvre afin que mon séjour soit des plus agréables ) je suis arrivée vers les 16 h comme convenu après 4 h de route j ai eu la très désagréable surprise de m entendre dire que notre chambre a été donné a une autre personne .donc cette chambre a été loué 2 fois. j ai eu affaire a la propriétaire de cet hôtel j estime que cette personne n ai pas sérieuse de plus pas correcte .beaucoup de clients s en plaignent sans parler de personne qui la connaisse très bien moi je me suis faite avoir et c est tout simplement pour informer les futur clients mon séjour a était complètement gâché

  • Avatar Carole.a
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 17:30

    Une déception à notre arrivée Chambre non conforme à l annonce du site internet ainsi que le prix affiché Un personnel dépassé, une responsable perdue... Je déconseille fortement cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire est pour le moins visé à porter atteinte à notre établissement alors que vous aviez la possibilité de venir faire votre remarque directement auprès de la responsable. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à notre clientèle. Nous sommes désolés si vous avez été déçue par la chambre allouée.

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 19:48

    Très bel Hotel dans un environnement magnifique. Très bon accueil. Personnel professionnel et convivial. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons passé un très agréable séjour

  • Avatar Val.o
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:41

    Un bien bel écrin très provençal pour découvrir le Lubéron.Le jardin est un délice et la piscine parfaite pour se rafraîchir en fin de journée.La déco de l'ensemble de l'hôtel très réussie.Notre chambre était spacieuse et confortable.Le petit déjeuner servi en terrasse varié et de qualité...et le personnel vraiment charmant et attentionné.Certes quelques points sont à améliorer et le prix des chambres pourrait être revu à la baisse pour ne pas décevoir les clients...mais il n'est peut être pas facile de retrouver une organisation efficace après des mois sans activité et une crise sanitaire encore bien présente dans tous les secteurs...Nous recherchions un lieu typique, bien situé avec piscine et jardin au calme pour profiter de la région...sur ces points précis tout était donc parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients malgré cette crise due au COVID.

  • Avatar raymond.o
    3 / 5
    Le 11/06/2017 à 12:08

    Tout d'abord les cotes positifs On nous a de suite surclassé dans une suite car la chambre pour 3 adultes reservee était vraiment insuffisante L'endroit à un charme fou et très calme Personnel gentil Petit déjeuner copieux et bien garni Cotes négatifs Le menu à 39 e,plat principal agneau très bon mais portion ridicule ( vraiment ridicule)avec une tranche d'Aubergine un petit poivron et une tomate Heureseument qu'en dessert on avait prit fromage et la rien à dire Les apéritifs et digestifs à 10 e méritent d'être plus consequents

  • Avatar mk.o
    5 / 5
    Le 04/02/2017 à 18:05

    L' acceuil la propreté des lieux, la chambre appartement et son lit king size , l hôtel en pierre le charme du Lubéron les oliviers je recommande

  • Avatar Jean-Yves.e
    5 / 5
    Le 11/04/2014 à 11:12

    Hotel de charme confortable avec son restaurant provençal et sa piscine, idéalement situé au coeur du Luberon

  • Avatar Elodie.a
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 14:12

    Joli cadre, personnel aimable mais malheureusement tout beaucoup beaucoup beaucoup trop chère.

  • Avatar Cathy.e
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 20:48

    Accueil très agréable Excellent séjour Le restaurant génial !!!!

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 05/06/2017 à 09:32

    Très bon moment au calme. Je e conseille

  • Avatar Cédric.u
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 22:18

    Charmant hôtel, Propre, accueillant...

  • Avatar Lotus.l
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:46

    (Traduit par Google) Bel immeuble à rénover d'urgence avec des jardins assez bien entretenus et une grande piscine. Mais aucun service disponible. Tout manque. Tout en état cassé et ancien. La veille, l'électricité et l'eau ont été coupées à l'improviste. Et le propriétaire ne cherche pas à régler les problèmes, c'est un désastre. Malheureusement, nous avons dû rester car notre réservation était déjà facturée. Nous aurions dû nous méfier. Les photos sur le site Web ont été prises il y a des décennies et ne reflètent plus la situation actuelle. Très trompeur. C'est dommage, cet hôtel aurait un potentiel énorme si le propriétaire et le personnel n'étaient pas totalement débordés. (Avis d'origine) Schönes, aber dringend renovierungsbedürftigeGebäude mit einigermasser gepflegten Gartenanlage und grossem Pool. Aber kein Service vorhanden. Es fehlt an allem. Alles in kaputtem, alten Zustand. Am vor letztem Tag wurde unangekündigt Strom und Wasser abgestellt. Und Besitzerin macht keine Miene Probleme zu beheben.Es ist eine Katastrophe. Leider mussten wir bleiben da wir unsere Buchung schon belastet wurde. Wir hätten mistrauisch sein sollten. Die Photos auf der Website sind vor Jahrzehnten gemacht worden, stimmt mit der heutigen Lage nicht mehr überein. Sehr irreführend. Sehr schade, dieses Hotel hätte massiv Potential wenn die Besitzerin und das Personal nicht total überfordert wären.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Votre commentaire nous surprend beaucoup car notre auberge a été entièrement rénovée et les derniers travaux ont été achevés fin 2020. Alors que votre passage date de 2 semaines.... (Avis d'origine) Sehr geehrter Herr, Ihr Kommentar überrascht uns sehr, da unser Hostel komplett renoviert wurde und die letzten Arbeiten Ende 2020 abgeschlossen wurden. Während Ihre Passage von 2 Wochen datiert ....

  • Avatar William.u
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 02:44

    (Traduit par Google) Pratiques commerciales frauduleuses. Réservation effectuée sur booking.com, payée en totalité et confirmée. Nous sommes arrivés pour notre premier jour de vacances et on nous a dit qu'il n'y avait pas de place pour nous. Refusé et passé le reste de notre journée à chercher un autre logement. Malheureusement, un autre couple dans le hall a vécu la même chose. (Avis d'origine) Fraudulent business practices. Made a reservation on booking.com, paid in full and confirmed. Arrived for our first day of vacation and we’re told there was no room for us. Turned away and spent the rest of our day looking for other accommodation. Sadly, there was another couple in the lobby experiencing the same thing.

  • Avatar Ken.a
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 07:44

    (Traduit par Google) Nous venons de passer 6 nuits ici. C'était incroyable! Les jardins sont magnifiques. Le restaurant a un chef de classe mondiale. Le personnel a fait de son mieux pour m'aider à expédier quelque chose. La piscine est d'une propreté éclatante. Son emplacement est fantastique car il se trouve à proximité de la plupart des villes les plus charmantes de la région. C'est aussi l'un des hôtels les plus romantiques que je connaisse. (Avis d'origine) We just spent 6 nights here. It was incredible! The grounds are beautiful. The restaurant has a world-class chef. The staff went above and beyond to help me ship something. The pool is sparkling clean. The location is fantastic as it s close to many of the most charming towns in the area. It is also one of the most romantic hotels I have ever visited.

  • Avatar MCM.
    2 / 5
    Le 21/06/2019 à 09:42

    (Traduit par Google) Une très belle maison aménagée avec amour, avec un personnel amical. Malheureusement, nous étions à la fin malgré un accord clair, le petit-déjeuner avec près de 200 €. Cela a assombri les vacances et les souvenirs de la maison, ce que nous aurions aimé recommander et que nous aurions encore visité. Dommage! (Avis d'origine) Ein sehr schönes und liebevoll ausgestattetes Haus, mit freundlichem Personal. Leider wurde uns am Ende trotz klarer Absprache das Frühstück mit fast 200€ draufgerechnet. Das trübt den Urlaub und die Erinnerungen an das Haus, das wir gerne weiter empfohlen hätten und wieder besucht hätten sehr. Schade!

  • Avatar Joy..
    1 / 5
    Le 07/08/2017 à 16:28

    (Traduit par Google) J'ai réservé une chambre supérieure la semaine dernière pour aujourd'hui et pour 5 nuits. La chambre était un grenier avec un climatiseur cassé. En face, il y avait un ventilateur électrique. Nous vivons une vague de chaleur de 103 ici en Provence. La seule ventilation était une porte orientée au sud vers un minuscule patio, ensoleillé. WiFi uniquement sur le patio flamboyant. Le pire était la terrible rupture de la ligne d'égout. (J'ai eu le mois dernier un problème similaire en voyageant en France.) Le reste de la chambre était en mauvais état. Peut-être qu'ils ont mis à jour d'autres chambres, mais je ne réserverai plus jamais ici ni ne le recommanderai à personne. Raisonnable pour la région? Non, élevé pour sa faible qualité. (Avis d'origine) I booked a superior room last week for today, and for five nights. The room was an attic cubbyhole with a broken air conditioner. In front of it was an electric fan. We are experiencing a 103 heatwave here in Provence. The only ventilation was a south-facing door to a minuscule patio, sun blazing. WiFi only on the blazing patio. The worst was the horrendous sewage line break. (I last month I had a similar problem traveling in France.) The rest of the room was shabby. Maybe they have updated other rooms, but I will never book here again, or recommend it to anyone. Reasonable for the area? No. High for its low quality.

  • Avatar Karol.a
    5 / 5
    Le 31/08/2015 à 13:32

    (Traduit par Google) Atmosphère incroyable - l'hôtel est situé dans un complexe de bâtiments du 17ème siècle. Très bon service, surtout à la mémoire du maître d'hôtel. Très bonne nourriture - un menu dégustation signature préparé par le chef tous les jours. Belle piscine. Des chambres décorées dans l'atmosphère d'un hôtel, ce qui signifie que tout le monde ne peut pas les aimer car elles ont déjà des années. Basic n'a pas de climatisation, supérieur en mai. (Avis d'origine) Niesamowity klimat - hotel mieści się w kompleksie 17-wiecznych budynków. Bardzo dobra obsługa, szczególnie zapda w pamięci maitre d'hotel. Bardzo dobre jedzenie - codziennie do wyboru przygotowane przez szefa kuchni popisowe menu degustacyjne. Fajny basen. Pokoje utrzymane w klimacie hotelu, czyli nie kazdemu moga sie podobac bo maja juz swoje lata. Podstawowe nie maja klimatyzacji, superior maja.

  • Avatar Francois.e
    1 / 5
    Le 05/01/2016 à 14:26

    (Traduit par Google) L'éviter ! Trop cher pour la qualité. Diriger, gestionnaires pas honnêtes (facture non conforme aux prix-nous avons demandé des remboursements avec des difficultés), Toilette Noisy fuite pendant 3 jours et valve collée en position ouverte avec le temps, personne n'est venu pour réparer malgré notre demande. Petit déjeuner très cher, salles d'attente avec peu de maintenance globale. (Avis d'origine) Avoid it ! To expensive for the quality. Dirty, Not honnest managers (bill not compliant with prices -we asked for refunds with difficulties), Toilet Noisy leak during 3 days and valve sticked in open position with time, nobody came to fix it despite our request. Breakfast very expensive, hold rooms with global poor maintenance.

  • Avatar Rodrigo.r
    5 / 5
    Le 24/10/2013 à 18:58

    (Traduit par Google) Super endroit où séjourner. (Avis d'origine) Great place to stay at.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–23:00
Mardi 09:00–23:00
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 09:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité