Chalet L'Ensoleille

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Chalet L'Ensoleille Montriond

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Chalet L'Ensoleille à Montriond

.


Tags: Hôtel,

Les avis (1)

  • Avatar Catherine.c
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:54

    Superbe endroit accueil et service top restaurant excellent

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chamois d'Or Hotel & Spa

    (69 Avis)

    Bon rapport qualité prix ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Trésoms, Lake and Spa Resort

    (100 Avis)

    Très bel établissement dans site tout aussi magnifique. Service discret et efficace, plats mêlant tradition et originalité. C'est un endroit où l'on a envie de revenir !...

  • Latest Listing

    Hôtel le Chamois d'Or

    (57 Avis)

    Silencieux ...

  • Latest Listing

    Résidence Prestige Odalys Mendi Alde

    (100 Avis)

    Plutot déçu pour une residence quatre etoiles, plaque de cuisson fatiguer, ecran télé vraiment petit. Pas assez de serviettes, et un sejour qui a failli finir sur une mauvaise note, la reception ne comptais pas nous rendre le cheque de caution nous avons du le reclamer et ils allais nous faire payer une deuxième fois la taxe de sejour que nous avions deja regler au debut du sejour. Attention a se que vous regler. Apart ces bémols le personnel est souriant, accueillant et a l'ecoute....

  • Latest Listing

    Les Fermes de Marie

    (100 Avis)

    Convivial lieu paradisiaque tres cosy en gamille ou en couple inoubliable avec restauration et actvites a ne pas manquer...

  • Latest Listing

    La Grange de Menthon

    (3 Avis)

    Chambre propre et lit très confortable. Malheureusement, Bénédicte n'était pas la plus sympathique des hôtes ! Nous avons été bombardés d'e-mails plusieurs fois par jour avant notre arrivée demandant un paiement anticipé (et une fois terminé, nous n'avons reçu aucune confirmation), on nous a dit qu'un dépôt en espèces de 200 euros était une condition de la chambre (et avons reçu de nombreux e-mails assez exigeants à ce sujet également). Nous avons demandé un code WiFi deux fois, mais nous ne l'avons jamais reçu. Elle tenait à souligner toutes les règles à respecter pendant son séjour. Nous avons été parfaitement polis, mais malheureusement, elle n'a pas pensé à nous faire preuve de la même courtoisie et est devenue agressive lorsque nous avons suggéré qu'elle aurait pu être un peu plus douce avec ses clients. ...

📅 Vérifier la disponibilité