Residhotel Grand Avignon

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hôtels Residhotel Grand Avignon Vedène

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A propos de : Hôtels Residhotel Grand Avignon à Vedène

Hôtel fonctionnel avec piscine extérieure, jardin et salon. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial avec piscine et jardin.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar guillaume.o
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 14:30

    Les appartements sont spacieux, bien entretenus avec une cuisine équipée. Le cadre où est situé l’hôtel est superbe et au calme. Les personnes à la réception sont super sympa et toujours à l'écoute si on a besoin. J'y ai passé 4 semaines, pour des déplacements professionnels et j'y retournerai si je suis sur Vedène.

  • Avatar Hédi.o
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 11:21

    L'accueil est agréable, les chambres sont propres et grandes, dommage la déco est vieillotte. Le lit est immense et très confortable, les serviettes de douche sont propres et neuves, point négatif la douche rafistolée et franchement pas du tout agréable. Petit déjeuner très correct et copieux. Places de parking pas assez nombreuses.

  • Avatar JE.S
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:34

    L'accueil fut très bon, le personnel a été disponible et agréable. Les installations fonctionnent même si elles commencent un peu à dater. Néanmoins, ça n'est pas trop dérangeant. La piscine était propre ainsi que le logement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Astier, Merci infiniment pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécie notre accueil, nos logements et notre piscine. Nous espérons vous revoir très bientôt Prenez soin de vous Mike Directeur

  • Avatar Coucou.l
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 07:47

    Le calme est roi et c’est très apprécié. Les chambres sont grandes, le lit immense et à 10 min en voiture d’Avignon, point de chute idéal. Les chambres ont un look vétuste mais ça ne change rien au confort. La dernière étoile manquante pour le petits déjeuner, payé 50% du prix de la chambre pour nous. La télé à fort volume n’est pas appréciée. La plupart des produits sont « industriels » mais acceptables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Olga, Merci pour votre message. S'agissant de la TV, nous veillons toujours à ce que le volume ne soit pas trop fort pour ne pas déranger nos convives, le volume aura sans doute était augmenté par un client ..... N'hésitez pas à le signaler en Réception, la prochaine fois. Bien à vous Sonia, Service Qualité

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 12:04

    Logement spacieux, grande chambre, bonne literie et très grand lit, balcon avec vue golf, grande salle de bain avec 1 douche et 1 baignoire séparées, toilette séparé. Juste en vaisselle. A proximité du centre commercial et d'Avignon tout en étant calme

  • Avatar Audrey.e
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:34

    L’accueil a été parfait ainsi que l’environnement et l’espace dans les appartements. Par contre gros point noir sur la propreté. J’ai dû repasser un coup de balai dans l’appartement en entier, les draps je ne sais même pas si ils ont été changé, la terrasse très sale nous avons été assez déçu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Tous nos appartements ont été récemment nettoyés de fond en comble. Nous sommes actuellement en pleine saison des pollens, et malgré le nettoyage minutieux de nos équipes, il est en effet vrai que de nombreux pollens se déposent sur la terrasse. Nous en sommes désolé Cordialement, Mike Directeur

  • Avatar Guy.c
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 08:41

    Endroit très calme au milieu du golf. Nous avons eu la chance d'avoir un upgrade vers une suite. Chambre spatieuse, salon avec kitchenette et balcon. Nous avons même pu profiter de la piscine. petit-déjeuner simple (buffet) mais complet.

  • Avatar Michèle.u
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 16:54

    Nous sommes venus deux week-end et c'est un vrai plaisir. Équipe sympa et pro. Cadre magnifique et reposant, d'un calme olympien👍. Très bon rapport qualité prix. Appart génial, bien aménagé et très propre. Un grand merci et à très vite. Mme DUARTE

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michèle, Merci infiniment pour ce super commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et serons heureux de vous revoir prochainement. Prenez soin de vous, A bientôt Mike Directeur

  • Avatar CHRISTOPHE.E
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:29

    Appartement spacieux et environnement agréable. Equipements un peu vieillissant mais qui ne gâche en rien la qualité du séjour. Personnel de la réception très sympathique.

  • Avatar bernard.A
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:48

    DEPAYSEMENT TOTAL. la classe d'un luxe à prix très abordable - propreté au rendez-vous- accueil impeccable- L'intérieur de la location est digne "du château oublié" dans le Grand MAULNES d'Alain FOURNIER . Calme- petit déjeuner dans ambiance apaisante et de bonne qualité...literie très confortable - pièces très aérées . Nous recommandons sans retenue....Nous y retournerons pour une halte sur le "chemin " du sud. FELICITATIONS à la DIRECTION & au MEMBRES du PERSONNEL ....CORDIALEMENT..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Quel plaisir de lire ce commentaire si agréable et élogieux. Je suis heureux que la location vous ait rappelé le château oubli du grand Maulnes. , en espérant que vous retrouviez également la prochaine fois les sensations enjouées de Pagnol et du château de ma mère. Merci encore infiniment. Bien cordialement, Mike Directeur

  • Avatar frederic.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:36

    Très bon séjour au calme. Belles prestations pour l'accueil, le logement et la piscine. Deuxième séjour avec l'envie de revenir l'année prochaine.

  • Avatar Manu.e
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:47

    Hotel de basse catégorie ne mérite pas ses étoiles.... Chambres sales et délabrée...frigo cassé....hall et ascenseur limite entretenu.... incinérateur d'ordure ménagère à proximité....etc

  • Avatar anne-sophie.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 13:59

    Accueil très agréable et chambre spacieuse. Le cadre est reposant et le petit-déjeuner varié et copieux. On reviendra avec plaisir

  • Avatar Guy.A
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:10

    Très bon séjour dans cet appartement 404 mais il faudra revoir impérativement votre connexion Wifi qui a un débit plus que très limité avec un PC et je n'ai pas pu me connecter comme prévu sur votre réseau et surtout sans aucune demande de mot de passe ou de clé réseau donc connecté oui mais pas correctement et impossible d'accéder à internet et une fois rentré à la maison, gros problèmes pour retrouver ma connexion Wifi et mon assistance informatique a passé 6h30 à tout régler de nouveau de façon à pouvoir récupérer ma connexion Wifi ! Autrement rien n'à signaler, très bon accueil et cadre agréable en pleine nature avec un logement sans vis à vis et ce dernier nous ayant permis de déjeuner sur la terrasse la veille de notre départ tellement la météo était agréable !

  • Avatar TENOR.I
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 11:02

    Déjà que la 1 ère fois que j’étais venu ça sentait les toilettes dans tte là « suite » je rappelle pour un autre séjour et on me met en longue attente à cause d’une personne qui venait d’arriver . Et ensuite on me dit de réserver par booking puisque l’on ne pouvait s’aligner sur ce prix ! Très déçu et cet appel confirme mon ressenti du manque de professionnalisme de certaines personnes àl’accueil ! Je déconseille vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Di Bettino, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des mauvaises expériences avec notre établissement. En ce qui concerne nos tarifs, nos réceptionnistes doivent vous proposer nos tarifs flexibles et nos tarifs non-remboursables (moins chers que les tarifs flexibles), ils peuvent aussi appliquer une réduction de 10 %, mais si Booking décide de couper sa commission pour appliquer des tarifs plus bas que les nôtres (ce qu'ils ne sont pas censés faire), nous espérons que vous comprendrez que nous ne sommes, en effet, pas en mesure de nous aligner à leurs méthodes. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Emilie.e
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 08:07

    Chambre tres vieillotte. Hygiène pas terrible du tout : j'ai dû m'acheter des chaussons pendant le séjour pour ne pas détruire les chaussettes, la cuisine n'était pas du tout clean (on voyait clairement de la poussière sur les étagères). J'osais à peine utiliser la vaisselle qui ne semblait pas propre et l'éponge à disposition n'était pas neuve. Les portes ne se fermaient pas bien, l'air passait. Points positifs : chambre bien insonorisée, emplacement très calme, derrière le golf + personnel à l'accueil extrêmement gentil, accueillant et arrangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Vous avez été déçue par votre séjour dans notre établissement, et nous le regrettons sincèrement. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre prestation ménage. Nous vous prions de nous excuser si elle n’a pas été à la hauteur de ce qu’elle aurait dû être. Il est très important de signaler ce fait à notre équipe de réception pour que notre service de nettoyage intervienne à nouveau dans votre appartement afin que vous puissiez profiter de votre séjour. Nous avons fait part de votre commentaire à notre responsable afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous renouvelons nos excuses et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Très cordialement. Nathalie - Service Qualité

  • Avatar magali.o
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 19:22

    Manque d hygiène, vaisselle sale dans le lave vaisselle, électricité vieillissante,pas de prise au table de nuit,pas de wifi...poil et cheveux dans la baignoire ,sinon calme et joli vu sur le golf

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Cote, Nous sommes désolés pour la vaisselle qui n'avait pas été nettoyée. Nos clients ont la responsabilité de la faire et/ou de lancer le lave-vaisselle, mais nos équipes ont la responsabilité de contrôler la vaisselle cela n'avait visiblement pas été fait. Un rappel sera fait sur nos protocoles sanitaires. Nous avons bien une connexion Wifi, gratuite. Si vous n'arrivez pas à vous y connecter, n'hésitez sur tout pas à demander à nos réceptionnistes de vous aider. Nous nous réjouissons de lire que vous avez pu profiter du calme de notre résidence et de la vue sur le golf. Espérant vous accueillir à nouveau prochainement pour une meilleure expérience; Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 21:23

    Je recommande cet établissement Nous avons été très bien accueilli Personnel aimable accueillant et a notre écouter Appart très calme et très bien aménagé Nous y retourneront Encore merci

  • Avatar Philippe.R
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:52

    Accueil très sympa et rapide. appartement spacieux et parking juste devant la porte.

  • Avatar cosette.i
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 20:08

    Un bel endroit, dommage du laissé aller sur l’entretien ! Le flacon du gel hydroalcoolique, dans l’ascendeur est a lui seul est un bouillon de culture. Le ménage dans les chambres entre 2 occupations semble réduit à un strict minimum. Dans les parties communes là aussi il y a du laisser aller. Question sécurité : le portillon reste ouvert la nuit. Dommage : c’est une résidence qui a du potentiel et de bons atouts. Un point positif cependant le personnel à l’accueil est aimable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cosette Biker, Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer nos services et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Nous avons mis en place un protocole sanitaire strict depuis le début de la crise sanitaire, en plus de notre protocole de ménage, et un rappel de ce protocole sera fait auprès de nos équipes. Nous prenons très bonne note que vous vous seriez senti plus en sécurité si le portillon était fermé du soir au matin. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement pour une meilleure expérience; Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar G..I
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 08:14

    C'est la 4e fois que je séjourne dans cet établissement. C'est donc dire que je l'apprécie. Je l'ai ainsi fait connaître à d'autres personnes. Situation agréable, facile d'accès, appartements bien équipés, propres, tranquilles, ouverts sur l'extérieur paysagé avec la terrasse, lit immense... .Il manque seulement un repose-bagage dans la chambre. Parking un peu juste parfois selon le taux d'occupation des résidents. Petits déjeuners appréciables, salle claire. Il manque peut-être des oeufs pour certains qui mangent chaud. Une belle adresse à découvrir.

  • Avatar Nadine.a
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 12:30

    Super week-end, appartement très sympa et vraiment très abordable. Je recommande cet hôtel !

  • Avatar philippe.i
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 06:42

    On est tellement bien ici que je m'y Installerais à l'année. Tout est parfait L'équipe la deco l'ambiance le paysage le calme...

  • Avatar Christine.y
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 16:28

    Toujours aussi satisfaite de mon séjour, chambre idéale, petit déjeuner parfait et copieux

  • Avatar Math.r
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 07:14

    Spacieux, confort, très grande salle de bains. La terrasse avec la Vue sur le golf et la piscine.

  • Avatar Philippe.
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:15

    Nous y passons souvent le week-end à trois, deux adultes un ado mais pour la première fois nous allons chercher autre part, ça devient moyen.

  • Avatar Wattre.a
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 21:51

    Apparemment très agréable. Pas un bruit... La chambre spacieuse Une excellente literie Une salle de bain avec douche & baignoire. Tout est propre.. Parking sécurisé

  • Avatar Damien.i
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:23

    Super séjour, Très calme et propre Très bon accueil de Myke Merci encore à l’équipe tout était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Nicolaudie, Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un super séjour au ResidHotel Grand Avignon. Merci à vous pour ce commentaire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Sandrine.a
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 08:06

    La baignoire était sale à notre arrivée ainsi que la vaisselle. La poire de douche était inutilisable, seul un filet d'eau coulait. Il a fallu attendre que le petit déjeuner soit ravitaillé. Les lieux ont besoin d'un rafraissiment/ restauration. La localisation est idéale et le domaine agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Cadinot, Nous sommes sincèrement désolés pour les approximations au niveau du ménage et les dysfonctionnements dans votre appartement. Votre commentaire a été transféré au responsable de la résidence qui a pu faire le nécessaire avec ses équipes pour remédier à ces dysfonctionnements. N'hésitez pas non plus à les signaler à nos réceptionnistes pendant votre séjour afin que le nécessaire soit fait à ce moment-là pour que vous profitiez pleinement de votre appartement. Nous prenons bonne note de votre suggestion de rénovation. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience; Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Y.I
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:42

    L'appartement est très grand (pour 6 personnes), très bien climatisé, un téléviseur dans le salon et un autre dans la chambre parentale. Deux salles de bains avec chauffes-serviettes. Une petite terrasse où on a pu faire notre barbecue. Résidence très bien placé situé dans un emplacement au calme et sécurisé. Le petit-déjeuner très copieux. Le personnel serviable, aimable et très accueillant. Juste quelques petits "hics": Une connexion Wifi un peu faible (mais supportable), une kitchenette qui a fait son temps et qu'il faut remplacer (Plaque électrique avec des boutons de réglage aux numéros quasiment effacés). Une machine Expresso "Cafés Richard" qui n'accepte que les capsules "Cafés Richard" disponibles à l'accueil pour 0,50 € l'unité (Mais le café est très bon). Conclusion: Malgré les quelques petits hics de la fin, ça ne nous a pas empêché du tout de passer un agréable séjour dans la résidence (c'est pour cela que je maintiens ma notation à 5 étoiles), les enfants se sont bien amusés et ont bien aimé. C'est la deuxième fois que nous nous sommes rendus dans cette résidence et c'est avec plaisir que j'y reviendrai...Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'aménagement de votre appartement. Nous prenons bonne note de votre suggestion de rénover la kitchenette et ses équipements. Un grand merci pour votre recommandation et votre note de 5 étoiles ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un troisième séjour. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Marcel.a
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:27

    Très bon accueil. Personnel à l'écoute et réactif. Par contre le sol de chambre dans un état pitoyable (marcher pieds nus est impossible).... l'état des fenêtres n'est pas mieux. Le hall d'entrée idem. Très regrettable pour un établissement qui accueille du public en période de covid. Le cadre extérieur reste néanmoins Sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Capliez, Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Le responsable de la résidence est en train de revoir les protocoles de ménage afin d'empêcher que les dysfonctionnements que vous décrivez se répètent. Nous sommes heureux de lire que vous avez tout même pu profiter du cadre naturel dans lequel se trouve la résidence et que vous avez apprécié la réactivité de nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar spano.u
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 06:16

    Superbe hôtel bon accueil très bel agencement très bien décoré belle vue sur golf a refaire

  • Avatar Takako.i
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 17:19

    Accueil bienveillant, les "résidences" sont grands avec beaucoup d'espace. Les aménités (magasins, restaurants, etc.) se trouvent à 5 à 10 minutes en voiture. Le Golf est juste en face pour ceux qui viennent pour ça.

  • Avatar Christian.I
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 17:21

    Grande déception pour une quatrième et sûrement dernière venue. Notre demande de changement en étage ayant été refusée par la direction au motif que notre réservation avait été faite sur Hotels.com. On nous a attribué une suite Indigne des prestations habituelles. La douche était une horreur. Les murs de chambre dégueulasse, lampadaire cassé. Petit déjeuner correct mais à sa plus simple expression Les photos sont plus parlantes. Et malgré la réponse qui m'est faite du service qualité, à l'exception de la 1ere fois (la découverte pour une nuit) où j'ai été surclassé, pour les 3 suivantes ainsi que les 2 conjointes pour la famille nous avons eu pour toutes ces réservations le même type de logement au poil près

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Lienard, Ce nouveau séjour dans notre résidence n'a pas été satisfaisant et nous en sommes navrés. Nous espérons que vous comprendrez que lors de vos précédents séjours vous aviez été surclassé gratuitement en "suite vue golf" et aviez donc bénéficié d'une typologie supérieure à celle que vous aviez réservé, un appartement 2 pièces. Pour ce 4e séjour, vous avez à nouveau réservé un appartement 2 pièces, mais toutes les suites vue golf étant déjà réservées, nous n'avions pas la possibilité de vous surclasser à nouveau. Ce n'est certainement pas parce-que vous avez réservé sur Hotels.com, mais simplement parce qu'il n'y avait pas de disponibilité. Nous sommes désolés s'il y a eu un malentendu sur ce point. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le bac de douche, votre remarque et votre photo ont été remontées aux services concernés afin que le nécessaire soit fait au plus vite. Espérant vous accueillir à nouveau pour un séjour à la hauteur des trois premiers, nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar corinne.o
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 06:51

    Appartement face golf, belle vue mais ni armoire, ni planche pour ranger ces affaires . Tout reste au sol dans les valises le temps du séjour. Parties communes et Appartement à rafraîchir.. Coin Kitchenette d' un autre âge ! A rénover aussi .... dommage beau site mais tout à refaire ( décoration incluse)

  • Avatar Nathalie.R
    3 / 5
    Le 15/03/2021 à 09:34

    Après avoir lu des commentaires élogieux, on s'est décidés de partir en famille du 13 au 14 mars 2021. On a été déçus de la propreté du logement (N°29), beaucoup de poussière, vaisselle juste et dépareillée et le robinet de la baignoire pas fixé. Endroit calme je souhaite le préciser.

  • Avatar Philou.
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 08:43

    Appartement au calme. Très spacieux. Accueil sympathique

  • Avatar Manie.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 07:38

    Très bien ! Propre, agréable et très aimable. La vue sur le golf est super reposante et la localisation est géniale pour découvrir les environs. A très bientôt :)

  • Avatar Sylvain.i
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 07:12

    Soirée étape excellent rapport qualité prix. Très agréable! vue sur golf, très calme et reposant. Proche toutes commodités et très accessible. Merci.

  • Avatar sandrine.a
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 12:30

    logement spacieux (grande chambre + grand sejour avec kitchinette + WC + grande salle de bains) et bien équipé, literie très confortable. C'était propre mais superficiellement. L'essentiel est propre (draps, serviettes, vaisselle etc) mais il est difficile de ne pas remarquer qu'un grand rafraichissement serait le bienvenu : bas de murs avec traces, peinture murs et meubles viellissante, encadrements portes et fenêtres pleins de poussière et de feuilles, Pour finir, certains soirs, toutes les places de parking sont occupées et il devient un peu difficile de se garer.

  • Avatar eddy.u
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 18:39

    Jolie résidence au calme absolu au milieu du golf ! Nous avons pris une suite avec vue sur golf et tout était parfait au niveau de l appartement ! Une grande chambre avec un lit de 2m de large, salon avec kitchenette toute équipée ( grille pain, micro onde, cafetière filtre, lave vaisselle, réfrigérateur et plaque de cuisson), une petite terrasse avec table et chaise et une grande salle de bain avec double vasque, baignoire et douche ! Résidence avec piscine extérieure non chaufee. Le seul point sombre est le petit déjeuner continental qui n est pas assez garni (pain, mini viennoiseries, confitures, beurre, nutella, yaourts natures et aux fruits, jus d orange et multifruit et boissons chaudes). Je pense que des céréales ainsi que des fruits seraient appréciables et pourquoi pas mini crêpes et pancakes !

  • Avatar sautecoeur.i
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 16:46

    J'ai passer le week-end du 31 octobre dans la chambre 101 un bon séjour mais j'ai ue la désagréable surprise de voir qu'il y avez de la moisissures dans la sale de bain et pas qu'un peut sans parler de la poussière un peut partout j'espère qu'il feront le nécessaire pour remédier au problème par ce lieux met agréable et j'aime y séjourner

  • Avatar Thibaud.L
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 07:29

    Bon établissement mais attention à l'entretien des locaux, pour ma part la douche était à remettre à neuf (joints noircis, joints plastiques de la portes arrachés, pommeau de douche qui fuit...)

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Plouvier, Les retours de nos clients nous aident à améliorer nos services et prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Veuillez nous excuser pour la douche, votre commentaire a été transféré à notre service housekeeping et notre service technique pour que le nécessaire soit fait au plus vite. Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Audrey.l
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 18:34

    Appartement très agréable de belle taille avec tout l'équipement nécessaire, propre et fonctionnel. Grand lit et matelas confortable. Personnel très acceuillant.

  • Avatar Monique.l
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 14:28

    Toujours très agréable de séjourner dans cet hôtel. Petit bémol, quand on veut cuisiner sur place, la plaque de cuisson vieillotte devrait être mise au goût du jour.

  • Avatar Tony.
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 16:27

    L'hébergement est situé dans un environnement calme et reposant, les appartements sont spacieux. J'ai été agréablement surpris a mon arrivée. Je recommande cet endroit et j'y retournerai. 5 étoiles largement mérité.

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 11:28

    Nous avons réservés pour 7 nuits.on nous a donné un appartement équipé pour personnes handicapées. Le coin cuisine étant équipé du sol à 1 mètre de haut et donc très peu accessible pour l'utilisation quotidienne. Nous avons demandé un changement mais en retour la direction nous a proposé de partir avec un remboursement à la clé. Belle conception de la considération du client. Cela ne m'étonne pas que les français préfèrent d'autres pays pour passer leurs vacances.

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 07:21

    Un séjour encore une fois agréable de par sa vue et son calme. Appartement spacieux propre et ne manquant d'aucun confort. Le personnel aux petits soins. Nous y reviendrons...

  • Avatar Dominique.i
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 17:52

    Bonne prestation. Très bonne literie. L'ensemble gagnerait à être rafraîchit.

  • Avatar Lucas.u
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 06:55

    La chambre était pas saine il y avait des toiles d'araignée, de la moisissures au plafond, des traces de sang sur la couette, le micro onde était pas nettoyer presence de nourriture a l'intérieur, trace de moisissure sur la baignoire et la douche et pour finir il y avait une grosse fuite d'eau à cause de la clim. Le personnel ne répond pas quand on a des soucis techniques. Séjour très désagréable on a était obligé de se battre pour avoir une compassion financière de la part de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Guichard, Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour les dysfonctionnements inhabituels au niveau du ménage. Une femme de ménage est intervenue après que vous ayez prévenu nos réceptionnistes. Nous espérons que nos gestes commerciaux ont compensé le désagrément et que nous vous accueillerons à nouveau pour une meilleure expérience. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Carole.u
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 15:00

    Dommage que le WiFi soit toujours de si mauvaise qualité. Sinon chambre simple mais propre. Personnel accueillant. Très contents de notre séjour.

  • Avatar Sab.i
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 21:31

    Le propriétaire de l'appartement était très charmant et n'est absolument pas responsable de la gestion de la résidence qui laisse vraiment a désirer; pas de wifi pendant 10 jours (sur 15 j de vacances!) sans réelles explications. Pas de transats à la piscine alors que ces mesures ne sont plus d'actualité, soit disant le covid! mais par contre on nous a suggéré d'aller acheter nos propres transats et parasol?! ensuite les places de parking devant l'appartement ont été privatisées pour un camion frigo qui accompagnait une équipe du tour de France! La moindre des choses aurait été de prévenir au moins ou ne fusse de s'excuser du désagrément! Mais là non. Un sac de linge sale trainant au pied de nos escaliers pendant deux jour.... Bref beaucoup de petits désagréments qui en font un gros.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Après investigation, il s'avère que vous avez séjourné dans un appartement dont la gestion ne dépend pas de ResidHotel et qui est géré indépendamment par un propriétaire, vous n'êtes donc pas en droit de mettre un commentaire sur les pages de ResidHotel. Pour cette même raison, vous n'avez pas accès au wifi réservé aux clients ResidHotel. En ce qui concerne les transats autour de la piscine, celle-ci n'étant pas surveillée, les transats ne peuvent pas être désinfectés. Afin d'assurer la sécurité de tous, les transats n'ont pas été installés. En revanche, chacun est, en effet, libre d'amener son propre transat et son propre parasol. Il aurait fallu vous rapprocher du propriétaire si vous souhaitiez qu'il vous fournisse un transat et un parasol que vous seule aurez pu utiliser. Concernant les places de parking, nous avons accueilli une équipe du Tour de France. Il s'agit de nos clients qui ont privatisé l'ensemble de la résidence tant au niveau des appartements que du parking. Encore une fois, nous vous invitons à contacter le propriétaire pour tout avis, commentaire ou requête sur votre séjour. Bien cordialement, Emma, ResidHotel

  • Avatar mailland.h
    1 / 5
    Le 18/05/2021 à 08:28

    A FUIR, logement pas propre, j'ai du balayer les nids de poussières et laver tous les ustensiles de cuisines (assiettes et couverts inclus) à mon arrivée. la VMC de la salle de bains n'est pas nettoyée non plus, du coup très humide puisqu'il n'y a pas de fenêtre. Lorsque j'ai fais la remarque à la réception, la seule réponse a été de me changer les draps de bain "gracieusement"... il n'utilisent pas d'aspirateur j'ai l'impression Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que notre prestation ménage n’a pas été à la hauteur de ce qu’elle aurait dû être lors de votre venue chez nous. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce manquement inhabituel ainsi que pour la gêne occasionnée. Nous avons fait part de votre commentaire à notre équipe de nettoyage afin que cela ne se reproduise pas. La satisfaction de notre clientèle est une de nos priorités et nous vous remercions de nous avoir informé de votre expérience. Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous recevoir dans l’une des résidences de notre groupe. Bien cordialement. Isabelle/service qualité

  • Avatar hubert.l
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 18:36

    Une très bonne adresse pour un appartement Hôtel, dans un cadre magnifique, et un très bonne accueil.

  • Avatar Lionel.
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 01:59

    Calme, appartement spacieux, bon accueil. Parking un peu juste pour un endroit où il est indispensable d'avoir un véhicule. Nous reviendrons sans hésitation.

  • Avatar Sandrine.u
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 11:01

    Chambre très spacieuse pour 4 pers, balcon agréable. Un manque très net de propreté et aucun confort à la piscine... Dommage

  • Avatar J.i
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 06:57

    Notre deuxième séjour très agréable dans cet appart hotel très bien placé, avec tout le nécessaire et au calme.

  • Avatar Charly.o
    2 / 5
    Le 09/11/2019 à 14:43

    Sacrement déçus. A la vus des commentaires je m'attendais a mieux. J'ai réservé 2 chambres dont 1 pour handicapés. (34 et 36) La propreté est à revoir. Toile d'araignée, dessus de hôte pas propre ... Dans le couloir ainsi que les meubles, portes... Ont du vécu, des traces, des trous, impacts... Et comble pas de fauteuil dans la salle de bain pour les handicapés. Obligé d'utiliser une chaise de cuisine. Points positifs le cadre calme et sympathique. Et le petit déjeuner est simple mais au rendez-vous. Rapport qualité-prix moyen mais accessible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous avez été déçu par votre séjour dans notre établissement et nous le regrettons sincèrement. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre prestation ménage. Nous vous prions de nous excuser si elle n’a pas été à la hauteur de ce qu’elle aurait dû être. Il est très important de signaler ce fait à notre équipe de réception afin que notre service de nettoyage intervienne à nouveau dans votre appartement afin que vous puissiez profiter de votre séjour. Nous avons fait part de votre commentaire à notre responsable afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous renouvelons nos excuses et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience. Très cordialement. Nathalie - Service Qualité

  • Avatar Cedric.u
    3 / 5
    Le 28/08/2020 à 16:52

    Nous avons passé un agréable séjour avec une vue magnifique sur le Golf mais il y a malgré tout quelques points à revoir. A l'arrivée, nous avons du faire le ménage. -> toiles d'araignées au dessus de la porte d'entrée et dans les angles des murs. Bonne pelletée de poussière dans chaque pièce. On voit que cela n'a pas été fait avant notre arrivée. donc il faut pas espérer une désinfection Covid-19 :-( ( le problème de nettoyage revient très souvent dans les avis google ) -> Joints noirs dans la douche -> Arrivée: voila la clef, au revoir. Pas d'informations pratiques comme par exemple l'emplacement des poubelles etc. -> Pas de WIFI de la semaine -> Baignoire balnéo .. mais ne fonctionne pas. -> vaisselle insuffisante ( même pour 2 personnes ) Dommage pour le manque d'entretien car la vue sur le golf et la terrasse sont très sympa. J allais oublier: l appartement est spacieux et très bonne literie.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 21:28

    Bon accueil de la réceptionniste, à l'écoute et dévouée pour les petites demandes. Logement très propre, même les joints de salle de bains sont nickel ! Un immense lit très confortable... Une belle salle de bains avec douche et baignoire. Les cuisines ont été rénovées et sont très fonctionnelles. Tres belle vue sur le golf et le lac. Un excellent rapport qualité prix pour la saison. Je recommande. Logement 105.

  • Avatar Stéphane.n
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 11:29

    Grand, spacieux, calme, propre, excellente literie. Salle de bain avec douche et baignoire. Petit déjeuner disponible et de qualité. Cadre agréable avec un balcon pour en profiter. Les enfants sont en sécurité. Parking fermé Grande piscine. Franchement une bonne découverte.

  • Avatar Barbara.u
    4 / 5
    Le 12/04/2021 à 06:54

    Bon accueil à l'arrivée ! Appart très spacieux et bien équipé , lit très confortable . Parfait pour un déplacement professionnel ! Au calme pas un bruit.

  • Avatar sarah.o
    3 / 5
    Le 23/12/2020 à 17:56

    Suite spacieuse, literie correcte, environnement très calme, entretien négligé, humidité et moisissure dans la salle de bains , détecteur de fumée qui clignote par manque de piles. Rapport qualité prix tres correct.

  • Avatar Naly.w
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 15:46

    Deco un peu vieillotte mais ,l ensemble est très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Naly Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. S'agissant de la décoration, c'est souvent une affaire de goût ... Nous espérons que vous avez pu apprécier le beau volume de nos appartements et ses équipements. Au plaisir de votre prochaine visite, bien à vous Sonia, Service Qualité

  • Avatar Franck.e
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 00:42

    Endroit très calme ,chambre bien insonorisée,tres bonne literie lit double,appartement aurait besoin d'un petit coup de neuf.Bon accueil

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 16:26

    Splendide lieu très calme à deux pas d'Avignon. La terrasse de notre appartement donnait sur le golf avec une bonne exposition au soleil. Très propre et literie au top ! Personnel très accueillant. Nous y retournerons sans hésiter.

  • Avatar Jocelyne.a
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 07:57

    3ème séjour dans la résidence Toujours très bien accueilli. Très grande et agréable chambre avec kitchenette fonctionnelle (manque une éponge et un torchon !) . Malheureusement nous avons été obligés de partir avant la fin du séjour et je regrette simplement que la Direction ne nous ait pas accordé un avoir pour une prochaine fois... car cela ne nous empêchera pas de revenir.

  • Avatar Chris.o
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 09:25

    Lieu calme, propre, déco ok. J'y étais seul mais très bien pour deux personnes. Confortable et reposant. Le personnel est disponible et sympathique. A bientôt en Mai.

  • Avatar Ghyslaine.o
    4 / 5
    Le 13/02/2021 à 07:56

    Nous avons passé un séjour agréable dans un appartement avec terrasse et vue sur le golf . La literie xxl était confortable et l’appartement lumineux et spacieux. A recommander.

  • Avatar Bénédicte.o
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 17:09

    Très bel environnement hôtel au calme appartement très fonctionnel et bien agencé. Bonne literie lit xxl.Propre mais manque d entretien.

  • Avatar Christian.i
    2 / 5
    Le 21/08/2019 à 15:18

    La dernière fois ! C'était ma quatrième et dernière visite. Outre l'accueil fort sympathique de l'hôtesse, il nous a été attribué une suite de seconde zone. Elle porte le no 301 et la direction devrait prendre le temps d'y aller jeter un oeil. Notamment dans la douche, et autres lieux. Dommage

  • Avatar marc.e
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:59

    Terrasse non nettoyée. Literie dure ascenseur en panne cuisine sale. Très bon petit déjeuner et bon accueil

  • Avatar Nad.e
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 16:30

    grand luxe très spacieux. Petit appartement avec évier plaque de cuisson lave vaisselle et micro onde . Salle de bain immense. Beau parc

  • Avatar Cecile.m
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 20:03

    Très bon accueil, appart propre, spacieux et très bien situé

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 07:15

    Nous y retournons toujours avec plaisir, Cadre agréable accueil agréable

  • Avatar andre-louis.o
    3 / 5
    Le 19/03/2019 à 16:39

    Endroit agréable mais trop éloigné des transports et commodités. Les prix sont un peu élevés vue le niveau des prestations de l hôtel. Le restaurant est inexistant et le petit déjeuné présent est misérable. Bon accueil du personnel. Bien pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes et que vous avez trouvé le cadre agréable. Nous prenons bonne note de remarque sur le petit déjeuner afin d'y apporter les améliorations nécessaires. En revanche, nous ne comprenons pas votre remarque sur le restaurant. Effet, notre résidence ne dispose pas d'un restaurant, mais il n'est écrit nulle part sur notre site internet que nous proposons ce service. Nous sommes désolés si vous aviez compris que nous avions un restaurant. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez ResidHotel; Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Mat.
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 08:41

    En général correct. Par contre certaines chambres ne sont pas mises à jour: Évier et comptoir de la mini-cuisine en métal, un lave-vaisselle petit et extrêmement bruyant. Même si d'autres sont tout à fait acceptables et propres.. Donc votre qualité de chambre/séjour ne sera pas très prévisible. Le wifi est horrible, impossible de passer un appel vidéo dessus (dû au covid), touts sites web et e-mails sont lents à charger, votre connection mobile sera bien supérieure.

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:09

    Lieu tranquille et joli. Appartement très grand pour un séjour agréable

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 10:28

    Les appartements sont très sympas. Pratique avec le coin cuisine,la piscine,... Résidence calme, personnel sympathique et accueillant. A proximité des commerces, de l'autoroute. Quelques petits soucis mais cela a été réglé. Donc je recommande. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Besnard Foster, Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. En revanche nous ne comprenons pas tout à fait votre commentaire sur le fait que nous n'avons pas fait de geste commercial en compensation car nous avons offert 3 nuits gratuites à la personne avec qui vous avez séjourné et qui avait réservé vos appartements. Si cette personne n'a pas reçu son bon cadeau, nous l'invitons à recontacter le responsable de la résidence. En espérant vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 20 résidences en France; Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Yannick.I
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 09:59

    Lieu fort sympathique et très agréable ,la prestation est de qualité mais le seul point négatif est le ménage qui n est pas la hauteur de la beauté du lieu. Certainement par manque de temps ou de personnel mais il faut pas regarder dans les coins , au dessus des meubles et j'en passe. Tout de même très content de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence et que vous avez apprécié notre cadre et nos prestations. Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il est très important de nous le signaler lorsque vous êtes dans notre établissement, afin que nous puissions faire le nécessaire immédiatement de façon à ce que vous profitiez pleinement de votre séjour. Nous avons fait le nécessaire auprès de nos équipes de ménage afin qu’elles demeurent très vigilantes quant à ces points qui sont primordiaux pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Avignon. Très cordialement, Nathalie – Service Qualité

  • Avatar Lola.P
    4 / 5
    Le 11/05/2015 à 08:02

    J'y ai passé quelques jours avec mes parents, en été, c'était il y a un moment, donc ça a plus évoluer. Nous avions un appartement pour trois personnes, avec terrasse, c'était spacieux. Le personnel est agréable et à l'écoute. Le seul défaut était un soucis de climatisation, nous avons eu un peu chaud le premier jour. Pouvoir se faire à manger et manger sur la terrasse est un plus. Notre terrasse avait une vue sur le golf, c'était reposant. En réservant sur le site de residhotel on trouve des prix intéressants. Le rapport qualité prix est imbattable. Nous avons apprécié notre séjour et nous avons recommandé cet hôtel à des amis.

  • Avatar Vincent.
    1 / 5
    Le 14/03/2021 à 09:42

    Je crois que les photos parlerons d'elles mêmes mais pour résumer : le ménage ce n'est que le nouveau linge de maison et les poubelles, le reste... On doute beaucoup des dispositions particulières anti COVID du coup. Et puis pas d'effort sur le confort, porte de frigo qui s'ouvre contre le mur, placage de table non récolté etc...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pioup, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes, mais nous pouvons vous assurer que votre appartement avait été nettoyé. Cependant, nous pouvons constater, d'après vos photos, qu'il y a eu des oublis, notamment au niveau du distributeur de gel douche et du micro-onde, nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons recruté de nouveaux membres dans notre équipe de ménage et un rappel sera fait sur nos différentes étapes de ménage spécifiques à la résidence hôtelière et à la Covid-19. Aussi, il y a effectivement des traces d'usure et nous en sommes navrés. Les meubles et les joints sont remplacés au fur et à mesure et nous avons fait remonter votre commentaire au responsable de la résidence, car l'appartement que vous avez occupé a effectivement besoin de cette maintenance en priorité. Nous prenons aussi note que vous n'avez pas trouvé pratique le sens d'ouverture du frigo. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les oublis au niveau du ménage et les besoins de maintenance. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Aud.e
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 11:26

    Lieu calme et bien situé . A proximité du centre d'Avignon en voiture. Petit plus pour le lit extra large et la piscine bien entretenue . Nous y avons passé un bon séjour

  • Avatar Isabelle.u
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:47

    Piscine appréciable, surtout propre et à bonne température. Appartement spacieux , bien aménagé, mais propreté à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Humblot, Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les approximations de ménage et d'entretien de votre appartement. Le signalement que vous avez fait à la réception a bien été pris en compte et le nécessaire est en train d'être fait. Le technicien de la résidence se charge de refaire les joints et un rappel de nos protocoles de ménage et sanitaire a été fait auprès de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la piscine, il est vrai qu'en cette saison, elle est particulièrement agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Pascale.a
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 19:07

    Superbe suite avec kitchenette et salon . Bon accueil, nous avons passé un très bon séjour.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 15:34

    Le séjour dans la chambre ou plutôt appartement 205 fut superbe !!! Emplacement très calme Lieu sécurisé Propreté la chambre Literie super confortable Nous reviendrons !!!!

  • Avatar Sonya.o
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 06:29

    Une bonne adresse pour une aire sur la route des vacances ou pour visiter Avignon et des environs. Appartement propre avec terrasse ombragée et meubles de jardin. Les équipements de la cuisine sont rudimentaires mais suffisants pour se préparer une salade. Une salle de petit déjeuner et une piscine sont à votre disposition dans la résidence.

  • Avatar six.a
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 09:58

    Appartement spacieux et bien équipé. Belle déco.Lit gigantesque et confortable mais oreillers un peu léger au niveau rembourrage. Cuisine correcte (mais à rénover) si on ne cuisine pas. Suffisant pour un petit déj et réchauffer des plats cuisinés. Grande salle de bain. Les moins : pas de changement de serviette en cours de séjour gratuitement. Télé un peu trop petite.Sinon on est bien accueilli et on se sent comme chez soi. Bon rapport qualité prix. Emplacement au calme et à 10 mns d'Avignon et d'un grand centre commercial.

  • Avatar Cécile.H
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 10:25

    Jolie résidence. Grand appartement. Super salle de bain. Très grand lit. Par contre, un appartement vieillot où des travaux de rafraîchissement seraient souhaitables. Le coin cuisine n'était pas très propre.

  • Avatar k..a
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 13:08

    Endroit très calme et propre Baignoire et terrasse sont un plus La terrasse donné sur le golf et le lac . Très proche en voiture d'Avignon cebtre Il y a un arrêt de bus pas loin de la hôtel mais av un peu de marche Une grille avec codé d'entrée. Un petit déjeuner a volonté sûr place a 9 e Une salle de lecture, emmenez la vôtre car niveau culturelle pas vraiment haut.... Il y a des plats à emporter excellent Pas trop cher et très diversifié,du genre Chili,boeif bourguignon, lasagne etc ...mem desserts prix varie de 8 a 15 e le pot L acceuil est ouvert en continu le vendredi. Bcp de place pour se garer Un seul bémol Pas assez de couverts et pas de four Merci a tt l'équipe Chambre 302 le 14 fevrier2020.......

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 16:50

    toujours aussi agréable. accueil très sympathique accueil. appartement très spacieux. un peu veillisant mais très propre. à conseiller!!

  • Avatar Brigitte.N
    3 / 5
    Le 14/01/2018 à 11:19

    Appart'hotel agréable, au calme, prévoir une voiture. Personnel discret et accueillant. Appartement spacieux pour 4, petit bémol sur l'équipement en vaisselle et peut-être un petit effort pour le côté cosi. Sinon situation idéale pour visiter la région, tous les sites sont entre 30 minutes et une heure de route. Rapport qualité / prix donc favorable. Parking sécurisé.

  • Avatar Rafaël.a
    5 / 5
    Le 10/11/2017 à 17:32

    Le lieu est très agréable, un peu retiré mais à moins de 5 mn d'un centre commercial. Les chambres qui sont plus des appartements sont très agréables. Beaucoup de place c'est propre. L'équipe du personnel est très professionnelle et très discrète. Un très bon moment où je reviendrais en vacances très prochainement.

  • Avatar GweN.o
    3 / 5
    Le 17/03/2021 à 07:26

    Habitués des lieux nous apprécions toujours autant l'environnement, malgré un petit problème de chauffage sur cette réservation, nous reviendrons. (quelques couvertures en plus serait la bienvenue dans ces cas là 🥶)

  • Avatar Patricia.o
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 14:24

    Bonjour suite à notre réclamation après séjour dans votre hôtel où nous avions trouvé des sanitaires crasseuses, nous avons reçu une réponse du propriétaire qui nous invitait à contacter le service client. Ce que j'ai fait depuis plus de 10 jours et n'ai obtenu aucune réponse de votre part. je réitère donc ma réclamation car ce type d'erreur ne peut être compensé par de simples excuses. Mettez vous à notre place. j'attends donc de vos nouvelles et vous renvoie ma demande : "Bonjour nous avons séjourné à votre hôtel 3 nuits 21-23/7/19 et avons trouvé les sanitaires très sales dès notre arrivée, le freezer bourré de glace ... Suite à notre réclamation une réponse nous a été apportée le 30/7 disant que notre chambre n'avait pas été contrôlée avant notre arrivée et nous conseillant de contacter le service client. Celui-ci ne nous répond pas. Les conditions de propreté n'ayant pas été respectées ni celles de réservation (vous nous avez donné ce qui vous restait en disponible), nous vous demandons une rétribution financière qui nous semble justifiée (geste commercial) en guise d'excuses sérieuses et non simplement verbales, lesquelles ne nous paraissent pas acceptables, car les questions de propreté sanitaire sont essentielles ! Nous avons réglé un prix qui ne correspondait pas aux prestations et cela nous semble abusif de votre part. Dans l'attente de votre réponse, je ne manquerai pas de rajouter un nouveau commentaire sur votre site s'il y a lieu. Si j'insiste c'est que nous avons été réellement choqué pour un 3 étoiles français ! Salutations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente, Vous avez été déçu par votre séjour dans notre établissement et nous le regrettons sincèrement. Votre chambre n'avait pas été contrôlée avant votre arrivée, il s’agit d’un oubli dont nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous avons généralement d’excellents retours de nos clients, et nous vous assurons que votre expérience ne reflète pas la qualité de service habituelle de notre résidence. Nous avons fait le nécessaire auprès de nos équipes de ménage afin qu’elles demeurent très vigilantes quant à ces points qui sont primordiaux pour nous. Nous vous invitons à contacter notre service client via notre site internet, rubrique Contactez-nous. Nous vous renouvelons nos excuses et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience. Très cordialement, Nathalie, Service Qualité

  • Avatar Philip.I
    3 / 5
    Le 09/07/2018 à 13:33

    Pour un tarif pas spécialement bas, l'expérience était assez moyenne...Situé à côté d'un golf, la résidence est certes tranquille mais isolée. Des bâtiments posés tel quels, sans végétation. Même chose pour la piscine, un trou bleu entouré de grillages avec quelques chaises longues mais sans la moindre zone d'ombre ou de verdure...L'appartement en lui-même est à l'avenant, propre mais basique avec un mobilier et un équipement minimaliste (hormis les 2 TV, une pour le salon et une pour la chambre). Le petit-déjeuner est assez cher (€9), à volonté mais loin d'être exceptionnel...

  • Avatar Ghislaine.a
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:05

    Appartement super sympa juste un petit bémol sur la propreté de la salle de bain pas trop top

  • Avatar Patrice.i
    3 / 5
    Le 15/11/2018 à 07:25

    Agréable, propreté, calme, accueil... à contrario, le petit déjeuner à 9€ qui en vaut juste la moitié. C'est pas tant pour le prix, bien que la viennoiserie avec une dizaine de minis croissants et chocolatines, les 3 baguettes d'un pain très industriel, une salade de fruits sortie de sa boîte, un jus dont on ne sait pas quoi... fasse que ce point soit négatif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos commentaires nous sont précieux afin d'améliorer notre service et nos prestations. Nous regrettons de lire que vous n'ayez pas totalement apprécié votre séjour malgré le fait que vous ayez apprécié le cadre et le calme de notre résidence. Nous avons bien noté vos commentaires concernant la prestation de notre petit déjeuner et nous en avons pris bonne note afin d’améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Grand Avignon ou dans une autre de nos résidences. Très cordialement. Nathalie – Service Qualité

  • Avatar Luke.a
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 18:06

    Je suis extrêmement déçu de l’hotel. Tout d’abord dès notre arrivée dans l’hotel nous avons appris qu’il fallait nettoyer la chambre ou alors payer 57 € . Puis dans la découverte de l’appartement nous avons entendu de la pars des femmes de ménages quelques commentaires désagreables sur les clients. Puis à notre grande surprise l’appartement n’a pas été nettoyé. Tout était très sale. Je ne vous parle pas de l’état de la kitchenette toute crasseuse. Je n’osais meme pas entrer dans les toilettes tellement les autres pieces étaient sales. Pour prendre le petit dejeuner il faut sortir de la residence pour aller dans un autre batiment. Je ne vous recommande pas cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous avez été déçu par votre séjour au sein de notre résidence et nous le regrettons sincèrement. Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il est très important de nous le signaler lorsque vous êtes dans notre établissement, afin que nous puissions faire le nécessaire immédiatement de façon à ce que vous profitiez pleinement de votre séjour. Nous avons généralement d’excellents retours de nos clients, et nous vous assurons que votre expérience ne reflète pas la qualité de service habituelle de notre résidence. Nous avons fait le nécessaire auprès de nos équipes de ménage afin qu’elles demeurent très vigilantes quant à ces points qui sont primordiaux pour nous. Votre commentaire concernant l’attitude de notre personnel, a fait l'objet d'un recentrage auprès des équipes et nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous vous renouvelons nos excuses et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience. Bien cordialement. Nathalie – Service Qualité

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 12:02

    Personnel très professionnel et chambre spacieuse et belle terrasse au calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Fanet, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour au ResidHotel Grand Avignon et que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Emma, Service Qualité

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