Hôtel de L'Etoile

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de L'Etoile Antibes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de L'Etoile à Antibes

Établissement simple proposant centre d'affaires et chambres conviviales avec Wi-Fi inclus. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pauline.r
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 10:31

    Hôtel deux étoiles mais très convenable et propre. Bien situé dans la ville, le personnel est très gentil et de très bons conseils que ce soit pour dîner dans les alentours ou pour se déplacer vers Nice ou ailleurs. Le petit déjeuner est très bien (un panier garnis, un verre de jus de fruits, une boisson chaude.) La literie est très confortable ce qui n'est pas négligeable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour à propos de votre récent séjour à l'hôtel de l'Etoile et suis ravi de lire que nous avons pu répondre à toutes vos attentes. Cordialement, Vincent A.

  • Avatar Ls.a
    2 / 5
    Le 09/02/2022 à 10:08

    L' accueil est au top mais les chambres sont vieillottes. Il n' y a pas de prise à proximité du lit, ni de poubelle. La vitre de la douche n' est pas assez longue ainsi l' eau peu déborder. Un simple rafraîchissement et un nouveau mobilier devrait suffir à être au goût du jour. Le petit déjeuner est simple mais bon. Les femmes de chambres sont polies et chaleureuses. L'extérieur est urbain, en plein centre au niveau d' un croisement. Le prix reste abordable 😉 mais une rénovation est nécessaire.

  • Avatar Lucas.
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 15:02

    Génial ! Très bon rapport qualité prix : propreté, très bon accueil du personnel du début à la fin, emplacement idéal possibilité de tout faire à pieds. Attention parking étroit mais nous avons été prévenus. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucas, Je vous remercie pour votre excellent commentaire et espère vous recevoir de nouveau prochainement lors de votre prochain déplacement à Antibes. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Eden.
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:16

    Très bon hôtel 2 étoiles avec des chambres spacieuses, accueil très agréable. Inconvénients : Petit déjeuner à 7,50 un peu cher pour un simple panier avec croissant pain et pain au chocolat, boissons à la machine. +1 pour ne pas proposer de Nutella mais une alternative Une seule prise dans la chambre (sans compter celle du frigo) et une dans la salle de bain. Pas pratique à partager Sèche cheveux appréciable et douche appréciable avec a disposition savons et gobelets et lumiere de lit. Très très correct pour un 2 etoile je recommande

  • Avatar Jean-pierre.a
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 16:27

    Très bon rapport qualité/ prix pour cet hôtel proche du viel Antibes. Très bonne literie et salle de bain équipée de bon matériel. Accueil très correct. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre, Je vous remercie pour votre excellent commentaire et suis ravi de lire que vous avez apprécié l'hôtel de l'Etoile. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Marina.a
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 01:44

    Parfait comme toujours ! Hôtel très bien placé dans Antibes : proche de la gare et du centre, tout est faisable à pieds. Personnel très accueillant, nous sommes déjà venus plusieurs fois et rien à redire ! Chambres propres, décoration juste un peu vieillotte, mais l’hôtel se refait petit à petit (la nouvelle déco de la réception est très jolie), les salles de bain sont refaites. Très bien insonorisé, pas de bruit. Gros gros + : un garage juste en face de l’hôtel pour les voitures, et ils acceptent les chiens ! Et même les gros 👍🏼 Il y a le parc de la gare juste à côté pour sortir le chien, c’est vraiment top Très bon rapport qualité-prix, il n’y a a chaque fois rien à redire vous pouvez y aller les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marina pour cet avis 5 étoiles, nous espérons vous revoir vite dans notre établissement La réception

  • Avatar Christelle.e
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 22:05

    Hôtel très bien situé. Très bon accueil. C'est propre et la literie est très bien. Les prix sont corrects. Il y a la clim, wifi, télé ....

  • Avatar Helena.
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:04

    J’y suis allée en m’attendant à un hôtel basique, mais ai été agréablement surprise ! Super propre, confortable, accueillant!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Héléna, Je vous remercie pour votre excellent commentaire et espère vous recevoir de nouveau prochainement lors de votre prochain déplacement à Antibes. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Jeremy.n
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:58

    A proximité de tout , a 10 minutes de la gare à pied ! Personnel très aimable ! Hôtel propre !

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 14:40

    Réception très agréable. Hôtel refait complêtement de haut en bas. Un 2 étoiles qui vaut plus avec des prix très doux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean Claude pour cet avis 5 étoiles, nous espérons vous revoir vite dans notre établissement La réception

  • Avatar Lea.o
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:14

    Nous sommes arrivée le 23 août un accueil chaleureux et personnel sympathique, accueillant et de bon conseil. Les chambres sont bien entretenues, il y a toujours le ménage de fait, des serviettes propres. Nous conseillons vivement cet hôtel qui est implanté au coeur même de la ville proche des plage ainsi que des restaurants. Nous avons passer un magnifique séjour au coeur de la Côte d’Azur. 😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léa, C'est un réel plaisir pour nous de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour, l'hôtel ainsi que l'accueil qui vous a été réservé ! Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:13

    Un accueil très sympathique et H24 Un service de prêt des serviettes de plage tous les jours. Un nettoyage des chambres impeccable. Un chambre spacieuse avec petit frigo et armoire de rangement + litterie très confortable. Superbe et grande salle de bain avec radiateur murale. Top. Petit point négatif le système de climatisation est assez poussiéreux dommage. Notre séjour fut très très agréable. 5 étoiles pour l Étoile d Antibes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel de l'Etoile et espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, Vincent A.

  • Avatar Agnès.H
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:00

    Un très bon accueil et très bien situé. Réservation faite directement sur le site de l hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Les chambres et la salle de bains sont très correctes. Nous avons également réservé le parking et le réceptionniste a eu la gentillesse de nous laisser bénéficier du stationnement jusqu'à 16h00 au lieu de 11h30. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnès, Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, nos chambres ainsi que la gentillesse du personnel à qui je ne manquerai pas de transmettre vos compliments. Effectivement, quand cela est possible, nous pouvons vous laisser bénéficier du parking au delà de l'heure de votre départ. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement, Vincent A.

  • Avatar F.
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 19:33

    Horrible. Chambre dégueulasse ! Photos trompeuses, fuyez ! Poussières partout et odeur d'égouts dans la salle de bain. Les serviettes foncées et mal odorantes semaient le doute quant à leur propreté... La femme de ménage avait laissé la porte de la chambre ouverte alors qu'elle avait terminé et n'était plus là. Toutes nos affaires étaient à l'intérieur ! Inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je suis surpris de lire votre avis. En effet nos salles de bain sont neuves. De plus, vous avez indiqué 1h après votre arrivée que vous faisiez des allergies à cause de la moquette. Nous vous avons proposé de changer pour une chambre sans moquette le lendemain, ce que vous avez accepté puis vous êtes revenue sur votre décision le lendemain matin au moment de changer. A aucun moment vous n'avez fait part de problème de propreté ou d'odeurs. Egalement, l'odeur que vous avez senti sur les serviettes provient d'un désinfectant utilisé par notre prestataire de linge et disparaît au bout de quelques heures mais vous garantie un linge totalement propre et sain. Enfin, notre personnel d'étage était bien présent sur le pallier de votre chambre, à quelques mètres de celle-ci. Cordialement, Hôtel de l'Etoile

  • Avatar Oria.
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 17:40

    L'hôtel est hyper bien placé, nous avons tous ce qu'il faut à proximité (bus, train, centre ville, supérette, restaurants, bar, plage, port,...) . L'hôtel est calme, le personnel est très gentil, réactif et bien organisé. La chambre était bien malgré les quelques défauts constaté mais qui nous on pas dérangé car ce n'est pas important pour nous. Niveau propreté c'est à revoir. La femme de ménage récupérait les serviettes et changeait la poubelle mais ne nettoyait ni WC, ni douche, ni sol et nous avons remarqué que les draps n'était pas non plus changé.. Nous avons remarqué qu'une fois tout ça, donc je ne sais pas si tous le séjour c'était pareil ou non. Mais sinon, nous avons passé un séjour au top ! Merci pour tous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maria, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et d'apprendre que vous avez passé un bon séjour à l'hôtel de l'Etoile. Effectivement notre emplacement vous permet d'accéder à une multitude de lieux très facilement. Enfin, les draps sont changés entre chaque client évidemment et toutes les 3 nuits lors de longs séjours comme le votre. Les serviettes elles sont remplacées lorsqu'elles sont posées au sol ou dans la douche. Si elles sont accrochées elles ne sont pas remplacées. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Pauline.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 12:32

    Hôtel avec parking souterrain (payant) très bien situé:proche gare, centre ville, port et plages. Chambre correcte:lit spacieux, télévision, mini frigo, coffre fort et climatisation Salle de bain moderne, avec douche à l’italienne Équipe du petit déjeuner et du ménage très souriante, sympathique et attentionnée Réceptionnistes très agréables et d’excellents conseils Prix du séjour très correct Je recommande cet hôtel à 100% ! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, L'hôtel de l'Étoile vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis et espère vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 12:15

    Un accueil 24/24h des plus chaleureux après une journée compliquée sur la route ... Merci au personnel de nous avoir indiqués et aidés au mieux durant notre séjour mon Mari et moi-même. Nous espérons pouvoir vite revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Pierre, Je vous remercie pour votre excellent commentaire et suis ravi de lire que vous avez apprécié l'hôtel de l'Etoile. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Robin.o
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:32

    Très bon emplacement, lit confortable, petit déjeuner copieux, à quelques minutes à pied du port et de la plage. Le personnel est très accueillant. Parking sous terrain à une minute de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robin, Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que les différents services que nous proposons. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de l'Etoile ! Bien cordialement, Vincent a.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 18:58

    Accueil superbe .. tout le personnel est fort sympathique.. chaleureux..serviable.. 24 h / 24h.. je vous recommande cet hotel sans hésitation.. au plaisir de revenir..nous avons passé un agréable weekend

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nathalie pour cet avis 5 étoiles, nous espérons vous revoir vite dans notre établissement La réception

  • Avatar Gael.a
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 16:39

    Chambre mal entretenu moquette sal le cuir du lit déchiré des pètes partout sur les murs ont entend tout ce qui se passe à l'extérieur. Personnel sympa particulièrement la dame du petit déjeuner 4 malheureuse table pour le petit dej bref à fuir dommage car ça pourrait être bien bon potentiel. Je comprends pas les commentaires positifs

  • Avatar AGNES.�
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 03:49

    Nous adorons l'Etoile ! Nous y revenons toujours avec un immense plaisir. L'accueil est parfait, chaleureux. La propreté est impeccable. Les services au top. C'est un hôtel en centre ville digne d'un trois étoiles. Vraiment, nous recommandons. Nous remercions toute l'équipe pour sa disponibilité et sa gentillesse. Syl et A

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, L'hôtel de l'Étoile vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis et espère vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Gastan.i
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:41

    Hôtel certes bien placé mais je ne comprends pas les 2 étoiles... Parties communes minables, moquette des chambres ignoble et je ne parle même pas de celle des parties communes, vitres pas nettoyées depuis très longtemps, bouche d’aeratIon salle d’eau très sale, beaucoup de choses à revoir! En fait on paye l’emplacement et la climatisation.Petit déjeuner bof bof. Ce n’est pourtant pas compliqué d’avoir du pain frais et des bonnes viennoiseries avec toutes les boulangeries à proximité !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Viviane, Je suis navré de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant je vois dans votre profil google que malheureusement très peu d'hôtel (1 seul en réalité) vous conviennent. Cordialement, Vincent A.

  • Avatar Saboos73.
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 10:39

    Oubliez les hôtels luxe avec piscine etc, et venez decouvrir un hôtel à dimension humaine ! Je suis venu de Lyon pour passer 2 jours sur Antibes et j'ai découvert un lieux au rapport qualité /prix exceptionnel ! L'accueil, la propreté, la proximité de la gare, des plages et du vieux Antibes font de cet hôtel un choix que je ne regrette absolument pas ! Surtout j'y retournerai avec plaisir, je recommande vivement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est un plaisir de lire votre avis. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Nous avons, faisons et ferons toujours de notre mieux pour vous accueillir de la meilleure manière possible. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar rémi.h
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 19:18

    La localisation est parfaite, bon rapport qualité-prix. Bonne prestation. La chambre était Petite mais très bien agencée. Prennent les chèques vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Remi, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir de nouveau prochainement. N’hésitez pas à réserver nos chambres supérieures plus spacieuses si besoin. Bien cordialement Vincent A

  • Avatar Catherine.O
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 13:20

    Super expérience à l'hôtel de l'étoile, réceptionniste agréable, souriant et disponible! Chambre basique mais propre et fonctionnelle Salle de bain neuve Petit dej top aussi, suffisant pour bien démarrer une journée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour à propos de votre récent séjour à l'hôtel de l'Etoile. Comme vous le soulignez, nos salles de bain ont été entièrement refaites durant ces deux dernières années. Effectivement, nous avons fait le choix de réduire les équipements superflus afin de conserver un rapport qualité/prix parmi les meilleurs à Antibes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Vincent A.

  • Avatar Laurine.
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 15:48

    Super séjour , le personnel est chaleureux et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurine, Je vous remercie pour votre excellent commentaire que je ne manquerai pas de transmettre au personnel et espère vous recevoir de nouveau prochainement.. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Arnaud.A
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 13:36

    Hôtel bien situé à 2 pas de la gare. La chambre est propre, la douche à l'italienne agréable. Une bonne surprise. Accueil agréable. Un bon endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Nous vous remercions d'avoir noté votre récent séjour à l'hôtel de l'Etoile et sommes enchantés d'apprendre que celui-ci était à la hauteur de vos attentes. En espérant vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Melissa.l
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 02:49

    Séjour très agréable, aucune reproche à faire. À notre arrivée chambre spacieuse et propres. Personnel très accueillant et à l'écoute, ainsi que l'hôtel est très bien situé, proche du centre ville et de la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélissa, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour à l'hôtel de l'Etoile. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié le dévouement de notre personnel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour Antibois. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar SANDRA.P
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 08:45

    Hôtel très bien situé, personnel charmant et agréable. Chambre climatisée avec un vrai grand lit. Vraiment proche de tout. Si vous devez venir à Antibes c'est le hôtel où aller. Encore merci beaucoup le professionnalisme de tout le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous noter. C’est un plaisir de lire votre commentaire et je suis ravi d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel de l’étoile lors de votre prochain séjour antibois. Cordialement Vincent A.

  • Avatar Ours.l
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 07:47

    Très bonne adresse. Accueil excellent. Chambre spacieuse et salle de bain confortable. Personnel charmant. Très bien placé. Tarif très raisonnable. Nous recommandons cet hôtel. Valeur sûre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre excellent commentaire et suis ravi de lire que vous avez apprécié l'hôtel de l'Etoile. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Marinho.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 15:48

    Hôtel propre, personnel adorable et aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Nous sommes heureux de lire que notre établissement et notre personnel aient pu répondre à vos attentes et espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine escapade Antiboise. Bien cordialement Vincent A.

  • Avatar Manu.
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 15:36

    J'étais à Antibes pour raisons professionnelles. L'hôtel est idéalement situé près de la gare (moins de 10 minutes à pied). Chambre calme. Personnel poli et serviable. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Manu, Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel de l'Etoile et plus particulièrement nos chambres. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Vincent A.

  • Avatar Jacques.e
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 10:28

    Très bon hôtel situé en plein centre d'Antibes (à 5mn à pied du port) Nous y venons régulièrement (2-3 fois par an). Personnel sympathique et très attentionné. Ce n'est pas un palace mais les chambres sont spacieuses et très bien rénovées récemment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel de l'Etoile. Il est important pour nous d'avoir votre point de vue sur l'établissement. C'est également un plaisir de vous accueillir lors de chacun de vos séjours. A blentôt, Vincent A.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 07:47

    Petit hôtel au cœur d'Antibes, simple et efficace !

  • Avatar Lisa.B
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 21:53

    Hôtel médiocre, chambre peu accueillante, climatisation très poussiéreuse et ménage pas fait sous les lits. Les parties communes mériteraient également une rénovation.

  • Avatar Francois.o
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:08

    Acceuil chaleureux. Possibilité de garer la voiture au parking souterrain de l'hôtel. Chambre climatisée et très agréable. Le meilleur hôtel d'antibes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se déroule comme prévu et continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Vieux.o
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 19:32

    Séjour parfait, arrivés à 11h45 au lieu de 14h, l'hôtel nous a trouvé une chambre, super pour se changer et profiter de 2h de plage en plus ! Consignes sanitaires respectées à la lettre. Nous recommandons sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter votre séjour et suis enchanté que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. C’est une réelle motivation pour nos équipes de vous satisfaire ! En effet, si il est possible de vous remettre les clés de votre chambre avant l’heure, nous n’hésitons pas une seconde. La flexibilité est essentielle dans notre métier et tâchons d’en faire preuve. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain week-end Antibois ! Bien cordialement Vincent A.

  • Avatar Ju’.
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:36

    Très bon séjour avec un super accueil, des chambres spacieuses et confortables (belle SdB, Wi-Fi, petit frigo, etc). L’hôtel dispose d’un parking privé/sécurisé, la réception est ouverte 24h/24 et le petit déjeuner est complet. L’hôtel est situé en plein centre d’Antibes et permet de faire beaucoup de choses à pieds. Nous recommandons les yeux fermés cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel de l'Etoile ainsi que les différents équipements que nous proposons. En effet l'emplacement très central de l'hôtel est idéal pour tout type d'activité et proche des transports. Nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Edouard.I
    2 / 5
    Le 20/06/2020 à 09:01

    Point positif, l'Hôtel est très bien situé, en plein centre d'Antibes. Point négatif, nous avons était très surpris, lors du checkout, de la note du parking qui nous a été remise. Nous n'avions pas sélectionné de garage dans notre réservation. A notre arrivée, cela nous a été proposé comme un service inclus et non précisé comme étant payant . Le tarif du garage est en effet affiché mais c'est un choix d'honnêteté de le préciser lorsque le client le demande. Le montant du parking associé à celui de la chambre et au fait que le stationnement est gratuit à Antibes nous force à recommander aux futurs client de prospecter ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Le tarif du parking est effectivement affiché à l'extérieur de l'hôtel, à la réception, derrière la porte de votre chambre, ainsi que sur notre site web et au moment de votre réservation dans la rubrique "Suppléments". Nous n'avons AUCUNE intention de la cacher, d'autant plus que pour avoir eu moi même au téléphone la personne vous accompagnant lors de votre appel du 19 Juin à 19h06, j'ai indiqué le prix du parking ainsi que donné les indications pour y accéder à cette dernière. Je tiens également à vous rappeler que vous avez effectué deux réservations et nous n'avons été averti d'un "Doublon" de votre part que lors de cet appel tardif, ce qui nous a privé d'une chambre à louer durant toute l'après-midi. Compréhensifs de votre erreur, nous n'avons pas facturé cette erreur pour un montant de 62€. Enfin, le tarif de nos chambres et de notre parking sont parmi (si ce n'est LES) moins chers du centre d'Antibes. Cordialement, Vincent A.

  • Avatar Kris.a
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 11:13

    Belle hôtel, très bien situé... En face de la mer, les prix ne sont pas donnés mais le service est le confort les justifie 👍

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Kris, Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé rester avec nous. Je viens de voir que vous aviez une chambre supérieure à 58 €/nuit. C'est l'une des (sinon la) chambre la moins chère d'Antibes. Assurez-vous que nous offrons toujours le meilleur rapport qualité/prix à nos clients. Meilleures salutations, Vincent A. (Avis d'origine) Dear Kris, Thank you for leaving a feedback about your recent stay with us. We're happy to read you liked staying with us. I've just saw you got a superior room for €58/night. This is one of (if not the) cheaper room in Antibes. Be sure we always give the best Quality/rate to our guests. Best regards, Vincent A.

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 14:39

    Je recommande ce petit hôtel très bien situé, proche de tout, du port, de la plage, du centre ville, du vieil Antibes, on peut tout faire à pied, parking privé pour les petites voitures, chambre propre assez grande, ascenseur, rue calme, petit déjeuner copieux, personnel agréable et prix attractif!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l'hôtel et le service fourni par notre personnel. Nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes. A bientôt, Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar skeud.a
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:04

    Très bien , hôtel parfait , bien situé ,chambre spacieuse, propre , une literie au top , personnel ultra aimable ,serviable , prend le temps de vous expliquer tout ce qu'il faut savoir et aller voir a Antibes très pro, un Hotel a retenir sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Skeud; Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour à propos de votre récent séjour à l'hôtel de l'Etoile. Je suis ravi d'apprendre que vous avez adoré votre séjour et les conseils du personnel de réception à qui je ne manquerai pas de transmettre votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien cordialement Vincent A.

  • Avatar Rémi.
    5 / 5
    Le 08/09/2014 à 10:24

    Hôtel très sympa à proximité de la gare. Wifi disponible, chambres très correctes et très propres. Le personnel est très accueillant, serviable, disponible, agréable et fait preuve d'une véritable gentillesse. Donne de bons conseils pour les bus, trains,... afin rendre notre séjour plus savoureux. En plus, l'hôtel propose des services forts appréciables et très pratiques. J'y retournerai les yeux fermés.

  • Avatar Aurélie.a
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 22:17

    L'accueil super mes malheureusement état des chambres était dégoûtante trouvé des traces sur les murs ma refroidi propreté à revoir les rideaux déchiré pour le petit déjeuner rien a dire

  • Avatar Celine.l
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 21:03

    Je remerci le personnels que j'ai pue croisé lors de notre séjours dans votre hôtel . Personnels accueillent très serviable. Chambre spacieuse et très propre. Hôtel à recommander.

  • Avatar Kevin.w
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 11:17

    Petit hôtel sympa au centre d'Antibes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous y recevoir prochainement. Cordialement, Vincent A.

  • Avatar Ophélie.z
    5 / 5
    Le 26/10/2016 à 12:23

    Super séjour à Antibes, j’ai trouvé cet hotel en me baladant dans le centre, nous avions pas initialement prévu de venir chez eux, car location airbnb qui s’est retrouvé être un réel désastre (comme quoi des fois, il vaut mieux faire un retour dans nos bons hôtels). Personnel super agréable, accueillant et trés serviable (on nous à dépanner en brosses à dent dans la nuit), des bons conseils sur les environs et sur les restaurants. On nous a même appelé un Taxi pour notre départ a l’aéroport. Concernant la chambre, simple, agréable et SURTOUT très propre. Je recommande n’importe à quel voyageur qui n’a pas un énorme budget de venir séjourner ici!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ophelie, Merci de votre excellent avis au sujet de notre établissement. Nous restons à votre disposition. Cordialement, La réception

  • Avatar Thomas.I
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 18:07

    Hôtel agréable à 5min de la gare et pas trop éloigné du centre ville ! Chambres conforts et petit déjeuner appréciable. Personnel sympathique et prêt à aider. Je le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, C'est avec grand plaisir que je découvre votre avis et vous en remercie. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 15:18

    super endroit gardien sympa , juste bémol accès au parking être un bon chauffeur sa tourne sec , petit dej super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Je vous remercie pour votre excellent commentaire et suis ravi de lire que vous avez apprécié l'hôtel de l'Etoile. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Supradelik.
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 21:02

    De la qualité de service et des chambres propres Nous avons été agréablement surpris par la disponibilité du personnel Une très bonne literie et une salle de bain rénovée, tout était très bien !

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 14:55

    Chambres belles et spacieuses, personnel sympa et prix attractifs, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, L'hôtel de l'Étoile vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis et espère vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Paula.u
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 11:25

    Très acceuillant, bien situé. Proche de la gare et en centre ville il offre un service de qualité. Seul bémol, il ne dispose pas de parking mais les parkings municipaux et privé sont proches.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis. Sachez que nous disposons d'un parking au tarif de 7€ par nuit. Cordialement, Vincent A.

  • Avatar hoguillard.i
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 14:13

    Moquette un peu vielle, sinon rien a dire personnels a notre écoute, chambre fait tout les jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Je vous remercie pour votre excellent commentaire et suis ravi de lire que vous avez apprécié l'hôtel de l'Etoile. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Wayne.u
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 13:07

    Une reception excellente, la chambre est grande et propre, localisation est idéale et pratique. comme on voyage avec notre bebe, un lit de bebe est proposé également

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wayne, Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’hôtel de l’étoile. Je suis ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et espère vous recevoir de nouveau. À bientôt, Vincent A.

  • Avatar Tout.i
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:24

    Super séjour, personnel et chambres au top ! nous recommandons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est un plaisir d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle ville d'Antibes ! Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Sylvie.m
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 09:18

    Très bon rapport qualité prix sur Antibes. Propreté, chambre spacieuse, très bonne literie. Accueil au top et gentillesse du personnel de jour comme de.nuit à souligner. Très bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles. C'est avec un grand plaisir que nous faisons notre maximum pour toujours mieux vous servir. Enfin, soyez assurée que je transmettrai votre commentaire à notre personnel d'accueil et d'étages. En espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes ! Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar JohnLeKebabier.
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 14:53

    Personnels très accueillant et a disposition (Pour imprimer un document pas exemple)
    Grande chambre et calme pour se reposer !
    Seul bémol le verrou de la salle de bain de la chambre 31 ne ferme pas
    Outre ça je n'ai rien a dire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour John, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis à propos de notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous réparerons le verrou de la salle de bain le plus rapidement possible. Bien cordialement, Hôtel de l'Etoile

  • Avatar Justin.a
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 08:03

    Réceptionniste souriant . Chambre correct TV,frigo, salle de bain moderne . Bien situé

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Justin, Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé rester avec nous. Meilleures salutations, Vincent A. (Avis d'origine) Dear Justin, Thank you for leaving a feedback about your recent stay with us. We're happy to read you liked staying with us. Best regards, Vincent A.

  • Avatar Clo.a
    3 / 5
    Le 31/08/2019 à 16:47

    Personnel très accueillant, à mon grand regret la chambre est vieillottes . Par contre L hotel est très bien placé proche gare et commerce

  • Avatar Luc.i
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:19

    Hotel au top chambre spacieuse et grande hotel calme et accueil chaleureux On y reveindra avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luc, Je vous remercie pour cet avis 5 étoiles et suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel de l'Etoile. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Vincent A.

  • Avatar Nail.o
    5 / 5
    Le 02/10/2017 à 12:28

    Super expérience dans cet hôtel du sud de la France! Arrivée tardive avec réception ouverte et garage très peu chère comparé à ce que propose les alentours! En bref super expérience je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce superbe avis. Effectivement le tarif de notre parking est assez bas et vous permet de ne pas vous soucier de votre véhicule lors de votre sejour. La réception quant à elle est en effet ouverte 24/24h. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Louis.i
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 08:55

    Bon hôtel, personnel très serviable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Louis pour cet avis 5 étoiles, nous espérons vous revoir vite dans notre établissement La réception

  • Avatar vincent.
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 15:02

    Séjour parfait. Je n’ai aucun reproche à faire. Hôtel propre. Confortable et personnel accueillant.

  • Avatar Denis.O
    5 / 5
    Le 30/11/2017 à 16:54

    Superbe hotel! super accueil! Je le conseille fortement! on retrouve tout ce que l'on recherche pour passer un excellent séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis, Nous vous remercions pour cet avis et sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Helene.a
    4 / 5
    Le 09/01/2016 à 17:54

    Après mon séjour avril 2015 hotel sympa calme propre, très proche gare, j'aurais préféré 1 déjeuner Buffet, mais je pense y retourner Mai 2016...!!!!!(pour la 5ème étoile ??????)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis. Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et nous serions enchanté de vous revoir lors de votre prochain séjour en mai ! Bien cordialement La réception

  • Avatar V3KTor.�
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 21:47

    Chambre d'hôtel correct pour le prix parfait pour passer une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour à propos de votre récent séjour et suis ravi de lire que vous avez apprécié notre étblissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Vincent A.

  • Avatar Rémy.�
    4 / 5
    Le 15/02/2013 à 07:24

    Un hôtel sympa, wifi disponible, personnel accueillant, à recommander pour un service simple et vraiment abordable. Pour ceux qui vont à Sofia Antipolis, la proximité avec les lignes de bus qui y mènent est vraiment un gros plus.

  • Avatar Nina.a
    5 / 5
    Le 11/11/2015 à 21:24

    Hotel au top et personnel aimable et chaleureux! je recommande vivement cet établissement au coeur de la ville et avec des prestations haut de gamme.. !! je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour sur le séjour que vous avez passé chez nous. A trés bientot

  • Avatar MARTINE.O
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 23:10

    bon accueil chambre a un prix résonna ble Bien placé .La chambre spacieuse et nickel. adresse a retenir et à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis à propos de notre établissement et du séjour que vous y avez passé. C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine escapade Antiboise. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Emma.e
    4 / 5
    Le 27/11/2018 à 22:30

    Accueil impeccable, la chambre était bien. Le bémol étant vraiment l'unique prise électrique très éloignée du lit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma, Nous vous remercions pour cet avis 4 étoiles et espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes ! Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 05:28

    Très bon rapport qualité prix Propre et bien situé à quelques minutes à pied de la vielle ville avec ses merveilleux restos terrasses et bars sur les rues piétonnes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rick, Nous vous remercions pour cet avis 4 étoiles. C'est avec un grand plaisir que nous faisons notre maximum pour toujours mieux vous servir. En espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes ! Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Marina.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 11:37

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Lacaille.a
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 12:25

    Hôtel propre, personnel agréable et un bon rapport qualité prix, sans mauvaise surprise !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthieu, Nous vous remercions pour cet avis 4 étoiles. C'est avec un grand plaisir que nous faisons notre maximum pour toujours mieux vous servir. En espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes ! Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 07:23

    Chambre propre et spacieuse. Accueil très agréable. Correspond tout à fait à mes attentes

  • Avatar Elena.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:35

    Parfait. Bien placé et très propre. Séjour super

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elena, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement Hôtel de l'Etoile

  • Avatar Bastien.a
    5 / 5
    Le 05/05/2018 à 21:01

    Bon hôtels. Propre. Chambre spacieuse et confortable. Adresse à retenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, L'hôtel de l'Étoile vous remercie pour cette superbe note et espère vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Antibes. Bien cordialement; Vincent A.

  • Avatar Veronicamavinca.
    2 / 5
    Le 23/04/2019 à 14:54

    Chambre spacieuse et propre mais tres mauvaise isolation. Bruit de la rue des voisins jusqu a 2 h du matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Veronica, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Es espérant avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau dans un logement situé peut-être plus haut, ce qui devrait réduire les bruits du voisinage. Bien cordialement, Vincent a.

  • Avatar Jacques.5
    5 / 5
    Le 22/02/2017 à 12:48

    bonjour sais un très bon hôtel propre accueille chaleureux je vais retourner le mois prochain je vous recommande dit faire un tour <>

    Réponse du propriétaire :
    Merci de cet excellent avis. N'hésitez pas revenir. Thomas

  • Avatar Julien.t
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 00:32

    Les chambres sont très biens, et le personnel est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Je vous remercie pour cet avis et suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et notre personnel. En espérant vous satisfaire de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre établissement ! Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 10:51

    Bon rapport qualité prix. Très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel de l'étoile et et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ! Bien cordialement, Vincent

  • Avatar Evelyne.U
    4 / 5
    Le 30/07/2017 à 18:19

    Très bon hôtel où je vais chaque fois que je me rends à Antibes Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Evelyne, Merci pour ce joli commentaire ! Nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Jordan.a
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 11:46

    Accueil irréprochable, chambre confortable et Hôtel très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordan, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis à propos de notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes Bien cordialement, Hôtel de l'Etoile

  • Avatar Chester.
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 17:44

    J'ai eu à faire à la personne de l'accueil ce matin à 4h30. Vraiment très sympa, très arrangeant, d'une grande gentillesse. Encore merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous vous remercions pour ce super 5/5 et espérons vous accueillir à l'hôtel de l'Étoile lors de vôtre prochain passage sur Antibes. Bien cordialement Vincent A.

  • Avatar Kamel.e
    5 / 5
    Le 15/01/2018 à 22:04

    Hotel super bien placé propre et personnel très sympa et à l'écoute je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kamel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de notre établissement et sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement; Vincent A.

  • Avatar Quentin.
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 21:02

    Hôtel simple, chambre comme sur les photos et clim avec température réglable

  • Avatar Cedric.i
    2 / 5
    Le 07/10/2012 à 07:21

    Bof bof et bof pas de tele a mon arrivé ni dans la soiree interrupteur a moitié sortie du mur clim dans la salle debain et non dans la chambre deco viellote donc a moins que l on ai eu une chambre de secour franchent decu.

  • Avatar ester.o
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 14:06

    Super hôtel, super équipe et supers chambres. Je recommande a 100%

  • Avatar Sylvie.h
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 10:08

    Très bon accueil dans un hôtel simple et proche de tout .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, L'hôtel de l'Étoile vous remercie pour cette superbe note et espère vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Antibes. Bien cordialement; Vincent A.

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 05/05/2017 à 15:17

    Accueil chaleureux de tout le personnel Chambre très confortable pour 65 euros

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 16:10

    Séjour de 6 six jours à l'étoile, le personnel est sympathique et fort aimable, Merci infiniment -;)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel de l'Étoile et espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar jc.i
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 09:26

    Accueil chaleureux très bon emplacement proche gare et vieille ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fiere, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis à propos de notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je transmettrai sans faute vos compliments au personnel de réception. Bien cordialement, Hôtel de l'Etoile

  • Avatar xavier.o
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 15:21

    Rapport qualté prix imabattable. Le personnel est super accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis à propos de notre établissement et du séjour que vous y avez passé. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments au personnel de l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar chaouqui.
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 20:12

    accueil sympas !!! lieux vieux et abîmés isolation médiocre courage au prochain

  • Avatar corinne.a
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 11:44

    Hotel très bien tenu et entretenu 👍👍👍

  • Avatar Stephane.u
    3 / 5
    Le 15/05/2019 à 09:25

    Hôtel confortable avec de grandes chambres. Personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour à Antibes. N'hésitez pas à nous envoyer par e-mail vos suggestions. En effet, vos commentaires nous aident à améliorer nos prestations. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar yannos.o
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 05:51

    Personnel et chambres nickel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yannos, L'hôtel de l'Étoile vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis et espère vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes. Bien cordialement, Vincent A.

  • Avatar Romain.A
    4 / 5
    Le 04/05/2018 à 08:15

    Toujours un très bon accueil et des prix corrects en toute saison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, L'hôtel de l'Étoile vous remercie pour cette note et espère vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Antibes. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments au personnel de l'établissement. Bien cordialement; Vincent A.

  • Avatar phil.o
    1 / 5
    Le 06/06/2017 à 09:23

    Cet hôtel n'existe plus et c'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous existons encore. Nous sommes toujours situés au 2 avenue Gambetta à Antibes Bien cordialement, Thomas

  • Avatar Sylvain.R
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 21:11

    Bon marché, central, sans charme mais fonctionnel.

  • Avatar Ilona.e
    4 / 5
    Le 06/06/2019 à 13:50

    Bon hôtel et bon qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ilona, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes. Bien cordialement, Vincent A.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–19:00
Mardi 08:00–19:00
Mercredi 08:00–19:00
Jeudi 08:00–19:00
Vendredi 08:00–19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Residence Le Golfe bleu

    (97 Avis)

    Résidence calme et propre, idéale pour les familles avec piscine et parking couvert privé. Bien relié par train ou par bus aux villes de Menton et Montecarlo. ...

  • Latest Listing

    Relais de l'Artuby

    (99 Avis)

    Pâtes et hamburgers excellents ! Tres bon rapport qualité / prix...

  • Latest Listing

    Gaïa Luna

    (24 Avis)

    Ce B & B écologique est une expérience unique. Après un séjour à Gaïa Luna, vous vous sentirez plus proche de la nature. Jenny est une artiste d'origine cubaine et une polyglotte. Une personne de partage et intéressante qui défend ses points de vue écologiques avec beaucoup d'enthousiasme. Gaïa Luna a quelques belles terrasses avec une belle vue sur les collines verdoyantes. Le petit déjeuner était vraiment bon et j'ai dîné ici aussi - trois plats et du fromage, tous très bons! Les toilettes 'sèches' et la douche extérieure sont une expérience dont vous n'avez pas besoin d'avoir peur. Le lendemain, Jenny me conduisit au Col de Castillon où je pouvais continuer ma randonnée. ...

  • Latest Listing

    Les Rosées

    (41 Avis)

    Formidable ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Mer

    (79 Avis)

    Tranquillité. ...

  • Latest Listing

    Hôtel CAPITOLE

    (66 Avis)

    Propre et fonctionnel. ...

📅 Vérifier la disponibilité