Hotel Moderne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Moderne Arras

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Moderne à Arras

Hôtel simple dans bâtiment richement décoré. Chambres standards avec télévision à écran plat et Wi-Fi gratuit. Chambres sobres, bar, bâtiment années 20.


Tags: Bar, Hôtel, Séminaire,

Les avis (23)

  • Avatar duchatelle.u
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 06:19

    Petit déjeuner incomplet, rideau troué (seule méthode pour occulter les fenêtres) draps mis mouillés après changement, propriétaire indiscrète... bref je ne recommande pas pour du repos ni du déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Duchatelle, Nous avons eu l'honneur de vous accueillir 4 nuitées dans notre hôtel et nous vous remercions de votre intérêt pour nos services. Nous restons à votre disposition pour tout autre séjour et vous prions de croire en nos sentiments les meilleurs. Cordialement. Jean-marie CARON

  • Avatar morgan.a
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 21:17

    Chambre spacieuse propreté de celle-ci impeccable, accueil très chaleureux. Et petit déjeuner parfait !!

  • Avatar virginie.h
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 19:08

    Un acceuil fantastique et souriant ! Avec de bons conseils restauration à l'appui !Merci à Laurence pour son amabilité. Hotel proche de la gare et des commodités.agreable et chaleureux. Les chambres sont confortables et bien entretenues. Ascenseur, piano, bar. Facilité de stationnement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, un grand MERCI pour votre commentaire si élogieux qui récompense la motivation d'une équipe! Je vous remercie d'avoir apprécié ma présence, mes conseils et nos échanges cordiaux, ce fut avec grand plaisir. Nous sommes ravis que l'ensemble des services de notre établissement vous apporte satisfaction et nous espérons vous recevoir à nouveau. Salutations respectueuses. Laurence: réception/réservations

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 20/11/2017 à 16:04

    J'ai dû loger pour une nuit dans cet hôtel, une réservation de dernière minute à cause d'un problème Airbnb. Lit confortable, chambre spacieuse, salle d'eau rien à dire. Un grand merci à Laurence pour son accueil ! Je vous conseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Je viens de prendre connaissance de votre avis très favorable concernant les services de notre établissement et je vous en remercie vivement. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Je vous remercie également pour la petite phrase qui m'est personnellement destinée. Nous espérons avoir une prochaine occasion pour vous accueillir. je vous adresse, Monsieur De Barros, mes salutations respectueuses. Laurence.

  • Avatar Christiane.a
    5 / 5
    Le 07/10/2017 à 16:02

    Très confortable. Bien placé par rapport à la gare et au centre ville. Excellent accueil. Un lieu où je reviendrai volontiers et que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions de nous faire part de votre témoignage sur l'ensemble des services de notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir contribué à la qualité de votre séjour sur Arras. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Salutations respectueuses. Réception: Laurence

  • Avatar Charly.a
    3 / 5
    Le 04/07/2016 à 10:40

    Dommage que les photos affichées sur l'application ne soit pas représentative de l'intégralité des chambres. L'accueil fut toutefois courtois.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour votre attention pour nos services. Je vous prie d'agréer mes sincères salutations. Jean-marie CARON

  • Avatar GODFROY.a
    4 / 5
    Le 27/04/2018 à 15:01

    Tres bien situé. Chambres spacieux et calmes. Très beau petit déjeuné. Accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J’ai bien pris connaissance de vos commentaires très favorables sur notre établissement et je vous en remercie vivement. J'espère avoir une autre occasion de vous accueillir à l'hôtel Moderne. Avec mes sincères salutations. J-M CARON

  • Avatar Laurent.l
    3 / 5
    Le 11/06/2018 à 08:34

    Très bon accueil , personnels professionnels à l écoute, hôtel juste en face de la gare, chambre rénovée de bonne qualité.

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 10/10/2017 à 15:41

    Très bien Super accueil. Chambres agréables. Je recommande .Parfaitement situé.

  • Avatar Fanny.e
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 16:55

    Correct, un peu déçue sur la propreté

  • Avatar Thierry.
    4 / 5
    Le 10/01/2017 à 20:03

    Hotel bien tenu et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je fais suite à votre séjour dans notre établissement, et à votre commentaire posté sur Internet, et je vous remercie vivement de votre appréciation positive et de votre intérêt pour nos services. En espérant avoir une autre occasion de vous accueillir, je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations. Jean-marie CARON Hôtel Moderne Arras

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:36

    (Traduit par Google) Bel hôtel dans un bâtiment prestigieux et caractéristique de la région. Excellent emplacement, très proche de la gare et du centre historique avec ses magnifiques places. Chambres neuves, propres et décorées avec goût. Personnel amical et accueillant. Vous pouvez respirer l'époque moderne, idéal pour une immersion totale dans cette région de France. (Avis d'origine) Bellissimo hotel in edificio di pregio e caratteristico della zona. Posizione eccellente, vicinissimo alla stazione e al centro storico con le sue meravigliose piazze. Camere nuove, pulite e con rifiniture di gusto. Personale gentile ed accogliente. Si respira l’époque Moderne, ottimo per una full immersion in questa regione della Francia.

  • Avatar Misplaced.i
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 00:30

    (Traduit par Google) J'ai séjourné ici dans la journée. Je suis un passionné de train saddo, j'ai donc adoré être en face de la gare. La dernière fois que j'ai séjourné à Arras, la voiture a été cambriolée mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Ils étaient adorables ! (Avis d'origine) Stayed here back in the day. I am a saddo train enthusiast so loved being opposite the gare. The last time I stayed in Arras, the car got broken into but that’s not the fault of the hotel. They were lovely!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher, merci beaucoup pour votre appréciation. Meilleurs vœux. JMC (Avis d'origine) Dear, thank you very much for your appreciation. Best wishes. JMC

  • Avatar Joaquim..
    5 / 5
    Le 30/03/2016 à 20:22

    (Traduit par Google) Très bon patron d'hôtel. L’hôtel jouit d’un emplacement très central dans le centre-ville intéressant, ce qui vous permet d’accéder facilement à pied au centre-ville historique. Grandes chambres spacieuses. Salle de bain moderne. Hôtel très propre avec un bon rapport qualité-prix. (Avis d'origine) Sehr nette Hotelchefin. Hotel liegt sehr zentral zur sehenswerten Altstadt, so dass man zu Fuß den historischen Stadtkern bequem erreichen kann. Große geräumige Zimmer. Modernes Bad. Sehr sauberes Hotel mit einem guten Preis-Leistungsverhältnis.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions vivement pour votre appréciation sur nos services. Nous espérons avoir d'autres occasions de vous accueillir à l'hôtel Moderne d'Arras. Bien cordialement. JM CARON

  • Avatar Keith.'
    4 / 5
    Le 11/05/2017 à 08:25

    (Traduit par Google) Certaines parties de l'hôtel sont très vieilles, mais les chambres ne sont pas. Les chambres récemment rénovées en font un lieu de séjour idéal. Le personnel est très serviable, poli et compétent. Arras est une charmante petite ville où séjourner. (Avis d'origine) Some parts of the hotel are very dated, but the rooms aren't. Recently refurbished rooms make this a perfect place to stay. Staff are very helpful, polite and knowledgeable. Arras is a lovely little town to stay in.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Keith O'Malley, Suite à votre commentaire sur le site google, je vous remercie de partager votre expérience à l’hôtel Le Moderne, Arras. Je tiens compte de votre appréciation et espère vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Merci de votre confiance et acceptez mes salutations sincères. Meilleures salutations Jean-Marie CARON Service de réservation (Avis d'origine) Dear Keith O'Malley, Following your comment on google website, I thank you for sharing your experience at the hôtel Le Moderne, Arras. I take account of your appreciation and hope to welcome you again in our hotel. Thank you for your trust and please accept, my sincere greetings. Best regards Jean-marie CARON Booking service

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 13/06/2016 à 08:36

    (Traduit par Google) Chambres propres et confortables avec salles de bains récemment rénovées. Pas de thé / café dans la chambre. Impossible d'utiliser le WiFi car «trop de personnes connectées» - c'est un échec de base. (Avis d'origine) Clean, comfortable rooms with recently upgraded bathrooms. No tea/coffee facilities in room. Unable to use WiFi as 'too many people logged on' - that's a basic failing.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Mat Groehlish, Suite à votre séjour à l'hôtel Moderne et à votre commentaire posté en ligne. Nous avons lu votre opinion sur les services et les remarques de l'hôtel. Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Arras, Meilleures salutations Jean-Marie CARON (Avis d'origine) Dear Mat Groehlish, Following your stay at the hotel Moderne and your comment posted on line. We read your opinion about the hotel's services and remarks. We thank you for your feedback. We hope to welcome you again during your next visit in Arras, Best regards Jean-marie CARON

  • Avatar Julian_Go_01.
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 19:41

    (Traduit par Google) Bon accueil, chambre confortable et la salle de bain est en bon état. Pour rester c'est vraiment génial. (Avis d'origine) Netter Empfang, gemütliches Zimmer und das Bad ist in einen guten Zustand. Zum übernachten ist es echt super.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Julian, Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Chaleureusement. Dorothée / service de réservation (Avis d'origine) Lieber Julian, Vielen Dank für Ihren Kommentar. Es ist ein Vergnügen für uns zu wissen, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen. Wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen. Herzlich. Dorothée/Buchungsservice

  • 3 / 5
    Le 05/02/2017 à 15:44

    (Traduit par Google) Salle blanche (Avis d'origine) Schone kamer

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:30–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:30–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:30–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:30–22:00
Vendredi 12:00–14:00 20:00–22:30
Samedi 12:00–14:00 20:00–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de la Plage Wissant

    (100 Avis)

    Nous avons passé un très bon moment dans votre établissement, accueil et cadre très agréable, cuisine excellente....

  • Latest Listing

    Le Grand Hôtel Le Touquet

    (100 Avis)

    Très bel endroit, personnels en général très accueillant et souriant. Chambre très spacieuse et décoration de goût, literie de qualitée.. Point négatif : très mauvaise insonorisation Un petit déjeuner à 25e par personne assez élevé bien qu'il y ait vraiment du choix. Piscine simple, pas accès au bain à remou car écris "en maintenance".. Créneau à réserver au SPA pour avoir accès à la piscine car jauge liée au covid.....

  • Latest Listing

    Vanuxeem Norbert

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Saint Omer Centre

    (100 Avis)

    cher pour les prestations qu'il propose. Il n'y a que l'emplacement qui est bien...

  • Latest Listing

    Hôtel Régina & Spa

    (100 Avis)

    Hotel très charmant, personnel très agréable. Le spa est sympathique, calme et pas surpeuplé car n'est pas inclus dans le tarif de la chambre. D'ailleurs je trouve que le prix est un peu élevé surtout que le hammam été en panne. Le bar est très sympathique. Le GROS point négatif est le petit déjeuner sans produits locaux et Viennoiseries surgelés. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h et à 10h pile le buffet est totalement vidé....

  • Latest Listing

    Escalon

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité