Hôtel Aurena

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Aurena Aurillac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Aurena à Aurillac

Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit, aire de jeux, aire de pique-nique et petit-déjeuner buffet. Chambres modernes, Wi-Fi et pique-nique.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Émilie.i
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:04

    Hôtel sympa et plutôt moderne. Nous avons eu un bon accueil mais concernant le ménage tout est à revoir; nous avons trouvé de multiples toiles d’araignées, des m&m’s écrasés sur le sol ou encore des poils dans le lit. Les chambres sont très mal isolées, il a été difficile de s’endormir. Je ne recommande pas.

  • Avatar Zicares.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:45

    Quelle belle découverte ! Hôtel aménagé avec gout dans une ancienne usine de fabrication de parapluies. Rapport Qualité/Prix imbattable, sourire et bonne humeur à l'accueil en prime ! Ah j'oubliais, si vous avez un animal de compagnie une petite attention l'attend...

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:34

    Une dame souriante m'accueille 5 minutes avant la fermeture (21h00) de la réception, merci a elle. Chambre propre, très bien.... Dans la douche, un distributeur shampooing et gel douche aurait été un plus (pratique quand on a oublié). Parking tout autour de l'hôtel.

  • Avatar Brice.u
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:13

    Une réceptionniste agréable. Une chambre spacieuse avec un étage. Les enfants étaient ravis d'avoir leur espace à eux. Possibilité de se restaurer sur place avec des spécialités locales.

  • Avatar samuel.u
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 16:56

    Hôtel en périphérie d'Aurillac. Chambre spacieuse. Grande literie sur demande. Espace douche propre et assez spacieux. L'hôtel possède également un espace vaste disponible pour le coworkingnou simplement pour se retrouver vers la zone d'accueil. Parking en adéquation avec le nombre de chambres. L'amélioration réside surtout dans la diversité du petit déjeuner. Il est certes à volonté malheureusement pas avec suffisamment de référence.

  • Avatar Joël.U
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 07:47

    hotel facilement accessible par la route. Personnel accueil, agréable et à l'écoute, établissement, literie, espace petit dej, tout est nickel et à notre convenance. Juste un pti bémol, nous avions réservé pour un vendredi soir, et il se trouvait que nous avons été en présence d'une quarantaine de pré-ados, qui devaient logés le soir, et ma foi c'est vraiment pas terrible, car les responsables étaient affairés sur leurs tel portables et ne s'occupaient pas trop des gamins. Avons prévenu l'accueil qui a fait le nécessaire. Gros Merci à cette dame. Bref je recommande cet hôtel sans retenue.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:02

    Hotel très bien. Propre, accueil, literie extra. Rien à redire. Si besoin, nous y retournerons.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:48

    Comme d'habitude tout est nickel : accueil, chambre, propreté calme, petit déjeuner, literie... Je recommande vivement.

  • Avatar lempereur.�
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 19:59

    Personnel très agréable. Séjour chambre 4 personnes, très spacieux. Literie moyen pour les lits double. Je reviendrai.

  • Avatar dante.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:24

    Chambre suffisante pour une nuit ou un peu plus. Salle de bain propre ! Réservation de dernière minute sans problème. Rapport qualité prix correcte. Bon petit déjeuner. Permet de se stationner en sécurité en moto. De passage en moto lors d'un roadtrip, le choix était bon.

  • Avatar loos.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:53

    Super accueil chaleureux chambre et petit déjeuner au top

  • Avatar philippe.r
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:23

    Propre, correct pour passer une nuit ou deux.. Bon rapport qualité prix.. Merci

  • Avatar veronique.
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 12:54

    Très bon hôtel, bon rapport qualité-prix. Bon couchage. Accueil très agréable et à peine plus cher que la chaîne première cl... Avec le confort en plus. Très bon petit déjeuner complet. Pour ceux qui veulent faire un petit tour, on peut aller jusqu'au centre ville à pied en suivant la rivière, par un passage aménager.

  • Avatar jacqueline.I
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 06:30

    De la femme de ménage aux réceptionnistes personnel très sympathique et compétent. Établissement très propre, confortable et silencieux. Très bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un meilleur service!! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Aurillac! La réception Marième

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 22:53

    Pour y être venue plusieurs fois, je recommande et signe à nouveau pour une prochaine visite dans votre établissement. Hôtel propre, chambres spatieuses et familiales. Accueil toujours sympathique. Je recommande👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Aurena Aurillac. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. La réception Marième.

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 21:31

    Très bien accueilli et petit déjeuner copieux. Hôtel calme et propre.

  • Avatar Niepce.a
    3 / 5
    Le 15/12/2021 à 10:01

    Très bon accueil, manque un peu d'isolation entre les chambres chasse d'eau bruyante !!cadre très agréable .

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 18:07

    Très calme est très propre . prix correct.

  • Avatar Malou.r
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 06:43

    Cet hôtel ne vaut pas son nombre d'étoiles, il en vaut bien plus. Un personnel chaleureux et accueillant. Les chiens sont vraiment les bienvenus et une jolie petite attention à leur arrivée ! Il passe la nuit pour 4€ seulement. La chambre est spacieuse, très agréable, vue sur le pré des vaches et leurs cloches relaxantes 😀 La salle de bain est équipée d'un sèche-cheveux, une douche agréable. La literie est très agréable. Le dîner, réalisé par un traiteur, a emporté dans la chambre est très bon, de bons produits du terroir. Le petit-déjeuner est à volonté même par période de covid. Servi au buffet par une hôtesse d'accueil. Hors temps covid, les enfants ont de quoi s'occuper dans l'espace ouvert dans l'hôtel. Ils sont tout aussi bien accueilli que les chiens et les chats ! On peut d'ailleurs surveiller cet espace depuis des vitres en face des chambres qui sont à l'étage. Un hôtel qui donne vraiment envie de revenir 😊😊

  • Avatar Michel.
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 17:37

    J'ai passé 3 nuits fin février 2021 à l'hôtel Aurena d'Aurillac et j'ai été très agréablement surpris pour un établissement de catégorie ** tant l'impression d'ensemble me paraît plutôt relever de la catégorie supérieure ***. Les chambres sont vastes, très bien tenues, modernes et fonctionnelles. L'accueil est très agréable et le sens de la clientèle très poussé. J'ai également apprécié, en période fermeture des restaurants, la possibilité offerte de réserver un repas à prendre en chambre. Une mention particulière à votre collaboratrice d'origine ukrainienne extrêmement gentille et dotée d'une grande qualité d'accueil et de recherche de la satisfaction du client. Bravo à toute l'équipe ! Je reviendrai.

  • Avatar JUANO.I
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 13:02

    Hôtel propre, très bon Accueil. La Chambre est bien agencée et dispose de ce qu'il faut. Le lit est confortable. Le parking de l'hôtel est bien pensé, on s'y gare facilement. 2 petits bémols cependant : l'insonorisation aurait pu être un peu meilleur, et le petit déjeuner même si complet, était servi un peu au compte goutte. L'hôtel reste recommandable et je m'y arrêterai de nouveau si besoin.

  • Avatar Arnaud.h
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 07:16

    Retrouvé dans cet hôtel à prix raisonnable en regardant les avis sur le net, j'ai été accueilli par une jeune fille très bienveillante et efficace qui avant même d'avoir vu la chambre donne envie de mettre 5 étoiles ( j'ai attendu de la voir quand même 😁) La chambre est très propre le lit immense et confortable rapport qualité prix parfait. Après être allé réserver une autre nuit le lendemain j'ai eu aussi eu à faire à une personne très sympathique.

  • Avatar Agnès.i
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 16:31

    Excellent accueil, chambre très confortable, belle exposition. Prestations de restauration rapide, originale et de qualité 👍👍👍 Je recommande vivement cet établissement 👏

  • Avatar Lucas.e
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 08:17

    Bon hôtel. Accueil très gentil. Les chambres sont biens malgré quelques errements au niveau du ménage (araignées). Une literie de qualité et une climatisation qui fut agréable. Le petit déjeuner est aussi très bon il y a du choix.

  • Avatar robert.i
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:05

    Très bon hôtel, accueil avec beaucoup d'amabilité et de gentillesse, literie parfaite. Rapport qualité prix très bien !

  • Avatar D.N
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 06:52

    Personnel et gérante très agréables, arrangeantes et accueillantes, cadre sympathique (une ancienne manufacture de parapluies) et original pour un hôtel de cette gamme, prix raisonnables, chambre familiale pour 4 personnes vraiment étudiée pour une famille, hall très agréable pour se poser et/ou travailler, situation à l'extérieur de la ville idéale pour un arrêt lors d'un long voyage. Comme la perfection empêche de progresser, un détail améliorable : peu de produits vegans/végétaliens au petit déjeuner (où la machine à café de compèt ravira les amateurs). Bref : bravo !

  • Avatar Nadine.o
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 09:38

    De passage, 3 chambres dont 1 PMR, il faudrait une petite barre au niveau de la tête de lit pour prendre appui pour se coucher et se relever, changer la chaise en plastique au niveau de la douche au profit d'une assise scellée au mur. Ces remarques ne sont là que pour améliorer les difficultés rencontrées par les personnes à mobilité réduite. Buffet du petit déjeuner copieux et très bon. Personnel sympathique et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques et vous remercions de les partager avec nous. Nous mettrons tout en oeuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible lors d'une prochaine visite. Cordialement La réception

  • Avatar Catherine.
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 12:39

    Nouveaux propriétaires très sympathiques - Chambres petites mais fonctionnelles et très propres (rideaux en attente de changement) - Salles de bain devraient être équipées de sèche-cheveux rapidement mais déjà très fonctionnelles. Petit déjeuner à discrétion, très frais et dans une bonne ambiance. Très facile d'accès. Je recommande vivement.

  • Avatar Gig.i
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:32

    Chambre correcte, petit déjeuner avec beaucoup de choix et copieux.equipe très gentil et accueillante.merci

  • Avatar Yvan.e
    4 / 5
    Le 15/04/2021 à 07:28

    Hôtel bien situé. Facile d accès. Un super accueil. Les chambres sans chichi mais bien entretenu. Les plateaux repas proposés Sont variés et convenable.

  • Avatar Noel.a
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 20:07

    Super séjour. Chambre simple spacieuse et propre. Petit déjeuner avec pas mal de choix. Accueil très sympathique. Gros bémol sur les détecteurs de fumée qui doivent être inexistant dans l'hôtel. Ça éviterait a certaines personnes de ce permettre de fumer dans les chambres de l'hôtel. L'odeur dans le couloir est insupportable.

  • Avatar Stéphane.L
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 18:07

    Le personnel est très accueillant, les locaux et chambres sont propres et fonctionnels. Je retire une étoile car : le filet d'eau qui sort de la douche ne permet pas d'y prendre du plaisir ou de se relaxer et le parking est défoncé sur le devant et j'ai animé le dessous de la voiture.

  • Avatar Patrice.o
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 19:28

    J'ai du me rendre à Aurillac à l'improviste pendant le confinement et j'ai trouvé cet hôtel un peu au hasard, accueil chaleureux et sympathique , chambre très propre et agréable, un calme reposant. Vraiment rien à dire de négatif, au point que devant retourner sur Aurillac en aout, j'ai de nouveau retenu une chambre dans cet hôtel et même l'accueil au téléphone est très professionnel et sympathique.

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:17

    Très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et très confortable. Possibilité de repas en chambre. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Chouchounette.l
    5 / 5
    Le 18/03/2020 à 09:33

    Un hôtel très sympathique ou nous nous sommes rendus avec notre fille. Grand espace dans le halle avec jeux pour occuper les enfants les chambres et prestations aux top. Personnel à l'écoute du client. Confort rien à redire. Chambre spacieuse et endroit calme et respectueux. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame PLANCHON, Toute l'équipe a été ravie de découvrir votre superbe commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région ! L'équipe de l'hôtel Auréna.

  • Avatar MARTINE.A
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 05:24

    Hôtel charmant avec son rappel à la manufacture du parapluie ou l'hôtel s'est installée. Un accueil parfait et le personnel ainsi que la direction au top. Je recommande fortement. Une grande chambre avec vue sur les près et le matin au réveil les jolies vaches rousses qui venaient paître devant notre fenêtre.

  • Avatar Guilaine.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 09:41

    Service parfait ; chambres impeccable s ; petite bouilloire pour faire une tisane en soirée; petit-déjeuner copieux. En bref c'était parfait.

  • Avatar Gilles.o
    1 / 5
    Le 16/10/2020 à 08:41

    Même si l accueil de l employee à la reception à l arrivée était sympathique..le discours plus tard de la directrice fut éloquent..sous prétexte de covid pas de linge et de menace fait dans la chambre..il fallait faire son lit et porter ses serviettes à changer dans un bac. Donc beaucoup moins de services mais prix de la chambre identique... La directrice certifiant que c était toujours aux clients de payer surtout en cas de crise sanitaire .. S ils veulent on peut payer des chambres sans y séjourner...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’exprimer votre opinion pour lequel je ne peux rester insensible. Vous n’êtes pas sans savoir que nous traversons une crise sanitaire sans précédent, qui nous pousse chacun à faire preuve d’adaptation ! Concernant l’Hôtel Auréna, nous avons souhaité protéger nos équipes et nos clients en limitant l’accès aux chambres aux seuls occupants, ce qui implique : pas de service quotidien de recouche. Toutefois, afin de palier à ce défaut de ménage, nous proposons à nos clients en long séjour de changer de chambre en cours de séjour ainsi que le remplacement quotidien du linge en s’adressant tout simplement à l’équipe de réception ou des étages. Vous avez choisi de refuser l’ensemble de ces alternatives en accusant l’hôtel de se servir de la conjoncture pour diminuer son service et maintenir ses prix. (dans votre cas un tarif moyen de 56€ la nuit en chambre double, hors taxe de séjour et petit-déjeuner) Effectivement, l’Auréna n’a pas choisi de diminuer ses tarifs mais n’a pas souhaité non plus les augmenter, et ce malgré les surcoûts engendrés par les nouveaux protocoles : port du masque pour l’ensemble des équipes avec son renouvellement toutes les 4 heures, utilisation de produits virucides, hausse des coûts de nos fournisseurs comme la blanchisserie…. Enfin, je suis toute de même ravie de lire que derrière ses masques, la conjoncture n’a pas altéré le sens de l’accueil de l’équipe de l’Hôtel Auréna. Cordialement, Delphine CAMPET / Directrice

  • Avatar Fatiha.
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 10:03

    Excellent séjour, très bon accueil. Bien que seul à gérer le petit-déjeuner le réceptionniste garde le sourire et est très serviable et dynamique. Il est plaisant de pouvoir encore rencontrer des personnes souriante et aimable. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet agréable commentaire, toute l'équipe se mobilise pour que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage dans notre établissement. Cordialement La réception

  • Avatar Aurelien.e
    5 / 5
    Le 08/07/2017 à 17:41

    Wi-Fi, clim, matelat de 160, excellent accueil. Petit dej copieux et chambre super propre. Vraiment à conseiller. Week-end en famille réussi en 2017. 2022, Séjour de 4 jours pour la deuxième fois et jamais déçu. Mérite amplement 3 étoiles, le personnel est vraiment top. Et l'on s'y sent comme a la maison.

  • Avatar Adrien.S
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 17:59

    Super hôtel, chambre et salle de bain spacieuses. + : beaucoup de prises dans la chambre, malgré le grand lit et le petit, il redte encore de la place dans la chambre, télé. - : pas beaucoup de pression dans la douche et manque de portant pour les manteaux. Sinon très bon hôtel et bien positionné.

  • Avatar Jojo.i
    5 / 5
    Le 17/03/2018 à 18:49

    Excellent accueil. Une chambre spatieuse et propre. Un petit déjeuner avec de bons produits et variés. On regrette toutefois l'absence d'œufs (durs ou brouillés) et saucisse ou bacon pour parfaire la liste de choix. Le plus pour les familles, un grand espace à l'accueil de l'hôtel avec pleins de jeux mis à disposition des enfants, mais aussi des livres et fauteuils pour les plus grands. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Kynan.i
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 15:29

    Excellent hotel deux étoiles de qualité. Le service a été excellent, l'emplacement est parfait, le parking est correct avec un bon nombre de places. Les chambres sont assez grandes (pour un deux étoiles), une télé correcte et le lit était confortable. Le seul reproche que je puisse faire, qui est un detail, serait la fenêtre de la chambre ne donnant pas sur l'extérieur.. Celle ci donnant sur l'espace interieur centrale de l'hotel.. Bref sur la globalité c'etait un séjour parfait rien à dire ! 👌👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire qui est la plus belle des récompenses de notre travail.

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 17:31

    Très bon rapport qualité/ prix. Chambre simple spacieuse et très propre. Literie ferme. Petit déjeuner avec pas mal de choix. Accueil et personnel très sympathique. A recommander.

  • Avatar Lapinos.
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:52

    Très bon rapport qualité prix. 44€ la chambre single lit double, excellent état, propreté. Petit-déjeuner 7€ à volonté mais pas self-sevice (à cause du Covid-19)

  • Avatar viviane.i
    3 / 5
    Le 14/09/2019 à 15:49

    Un peu cher pour la qualité. -Chambre avec petit petit-déjeuner pour 2pers + taxe de séjour=68€80 ---- Mauvais point 1-●-la salle de bain n'est pas top, un rideau en plastique + une petite douche. 2-●- lorsque l'on ouvre le battant des WC une odeur d'urine parfume vos narines.🤫 3-●- derrière le radiateur électrique des toiles d'araignées avec leurs compagnes, et le dessus du radiateur est sale. 4-●- et pour finir les oreillers ne sont vraiment pas épais ils serait bon de les changer ------Bon point Accueil très sympathique Ensuite à ce prix là j'estime que le minimum de propreté aurait été bienvenue

  • Avatar laurent.O
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 11:26

    Hôtel agréable et prix raisonnable. Accueil sympathique... chambres spacieuses et propre. Petits déjeuners copieux. Je recommande

  • Avatar Pat.a
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:34

    Superbe salle, mais pas de contrôle des pass .....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis sur Google. Merci de noter que notre hôtel n'est pour le moment, pas soumis à l'obligation du pass sanitaire. En effet, l'Hôtel Auréna ne disposant ni de restaurant, ni de bar ou de piscine, le contrôle du pass n'est pas nécessaire selon la législation. En revanche, le port du masque y est strictement obligatoire pour toute circulation dans les parties communes. Nous espérons avoir répondu à vos inquiétudes et avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Aurillac, Cordialement, Delphine

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:07

    Très bien, petit déjeuner au top,personnelles Sérieux à l écoute Tout est parfait ne changé rien

  • Avatar Armand.i
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 02:03

    Lit très confortable, séjour agréable et bon accueil, manque juste du savon mais sinon très bien

  • Avatar Eric.u
    2 / 5
    Le 03/07/2018 à 11:31

    Le personnel est sympathique et disponible. Les chambres sont spacieuses, propres et agréables. Les points noirs sont la localisation ( loin du centre à pied sans transport en commun ) et le petit déjeuner : pain et viennoiseries sont de mauvaise qualité, pas d'aliments salés à part la charcuterie : difficile de déjeuner en évitant le sucre.

  • Avatar Daniel.h
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 08:06

    L'hôtel est propre et le personnel accueillant et sympathique. La chambre que nous avons eue était un duplex et mes enfants ont adoré dormir en haut. Climatisation, Wi-Fi gratuit, parking avec suffisamment de places, prix correct, petit déjeuner copieux, nous recommandons cet hôtel.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 08/12/2017 à 06:33

    Hôtel simple mais sympathique. Accueil très agréable, chambre plutôt spacieuses. Cela fait plusieurs fois que je viens et la propreté est toujours au rdv. Petit déjeuner avec du choix Un très bon rapport qualité/prix !!!!

  • Avatar lola.o
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:08

    Je me suis fait voler des vêtements lorsque j’étais partis au restaurant. lorsque j’en ai parlé à la réception on m’a dit que je n’avais aucune preuve. comment prouver un vol étant donné qu’on a justement plus l’objet et qu’il n’y a même pas de caméra dans les couloirs! ils estiment que j’ai « perdu » mes vêtements. mais lorsqu’on perd des vêtements dans une petite chambre on les retrouve assez rapidement je pense!! de plus, le chambre avait une odeur de tabac froid. je n’y remettrais pas un pied et je ne recommande pas! je vous conseille de prendre vos affaires avec vous dès que vous sortez de votre chambre. a fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous ne sommes malheureusement pas étonnés de lire votre commentaire. Nous sommes réellement outrés de lire vos accusations. Comme nous avons déjà tenté de vous l'expliquer, il est totalement impossible que vous ayez pu être victime de vol dans votre chambre pour plusieurs raisons : D'une part, en cette période particulière de crise sanitaire, mon équipe et moi-même ne rentrons pas dans les chambres durant le séjour des clients, ainsi pour des raisons de sécurité sanitaire seuls les occupants de la chambre sont susceptibles de rentrer avec leur propre code personnel remis au moment de votre arrivée. D'autre part, je tiens également à vous préciser que cette crise nous oblige à travailler avec des effectifs réduits et qu'ainsi seules 2 personnes étaient en poste lors de votre séjour : le jeune homme aux petits-déjeuners ce dimanche matin et moi-même directrice de l'établissement pour assurer votre accueil samedi. Alors même que sans aucune explication vous avez spontanément accusé mon équipe de femme de chambre, permettez-moi d'être profondément choquée d'une telle violence verbale ! J'ajouterai que la présence de caméras dans l'hôtel n'a pas pour but de défendre mon équipe à qui j'accorde ma totale confiance ! Quoi qu'il en soit étant la seule personne en poste avec le jeune homme au petit-déjeuner.... je ne peux malheureusement que vous laisser vaguer à vos accusations pour le soit disant vol d'une brassière et d'un tee-shirt.... Dois-je vous rappeler, que nous vous avons appelé juste après la libération de votre chambre (visiblement suffisamment grande pour y oublier des affaires) suite à l'oubli de votre trousseau de clés, d'une paire de chaussettes et de votre coussin personnel. Je finirai sur le problème d'odeur de tabac, sur ce point, je ne peux que vous présenter mes excuses pour ce désagrément qui aurait pu être totalement évité en m'en faisant part dès votre arrivée. Je peux totalement comprendre que certaines personnes soient très sensibles à certaines odeurs et j'aurais pu vous déloger dans une autre chambre en ayant connaissance du problème. Sincèrement Delphine CAMPET/ Directrice

  • Avatar Valery.o
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 07:06

    Accueil toujours aussi sympathique et agréable. Les chambres impeccables. Un plaisir de séjourner à l'hôtel Aurena.

  • Avatar Odile.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:05

    Juste une nuit mais rien à dire..... lieux, impeccable, literie confortable, il ne manque rien au petit déjeuner et le personnel est sympathique.

  • Avatar a.f
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 09:59

    Pas grand chose à redire, qualité prix, propre et sympa. Les chambres en mezzanine sont mal chauffées (très chaud en haut, froid en bas...) Et à 5 la chambre est transformée en dortoir camping, même plus la place de poser une valise... ils feraient mieux de mettre 3 couchages en mezzanine et 2 en bas. Petit déj ok, croissants pas terribles.

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 15/01/2022 à 15:45

    Impossible d avoir une chambre après 22h. Distributeur en panne

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis. Effectivement, notre ancienne borne a laissé place à un Service de FAST CHECK-IN en ligne depuis votre smartphone ou votre ordinateur, vous permettant ainsi de réserver votre chambre à la dernière minute (ou pas) et d'en obtenir le code d'accès où que vous soyez durant les horaires de fermeture de notre réception. https://book.gehonline.fr/checkin/aurena Un QR Code affiché également à l'entrée de l'établissement vous permet également de pouvoir accéder directement à ce service. Toute l'équipe se tient à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine venue à Aurillac, Cordialement, Delphine

  • Avatar Familly.o
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:48

    Très bon établissement, un personnel ultra professionnel et agréable.je recommande ce lieu. Le seul petit bémol est le prix qui est légèrement élevé.

  • Avatar Delphine.a
    3 / 5
    Le 07/08/2018 à 06:52

    Bien pour le prix. Accueil très agréable, patio sympa et convivial, chambres propres. Les murs sont un peu en carton, donc peu d'insonorisation, et hôtel situé plutôt dans une zone commerciale...Si vous êtes de passage, n'hésitez pas!

  • Avatar Tom.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:49

    Hôtel impeccable pour sa propreté, son accueil, son système de clé code, son prix et son confort.

  • Avatar jack.a
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:11

    Super hôtel accessible en fauteuil roulant très belle chambre avec climatisation un confort super je le recommande à vous tous qui cherchez un hôtel sur aurillac

  • Avatar HELLVEN.
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 07:16

    Hôtel propre et service accueillant. Petit déjeuner copieux et pour nous aucun problème de viennoiseries comme signalé dans d autres commentaires : pains au chocolat et croissants sont très bons. Le petit déjeuner est copieux et prévoit du salé. La chambre familiale est très bien. Le prix est très raisonnable. Certes l hôtel est en périphérie mais il y a une ballade sympa à faire pour rejoindre le centre d Aurillac à pied. Donc venez sans hésitation à l hôtel aurena ancienne biscuiterie transformée en hôtel. Son hall d'entrée est très sympa.

  • Avatar nathan.i
    4 / 5
    Le 05/01/2018 à 18:46

    Très bon hôtel, bon accueil, espace agréable pour pouvoir manger si besoin, lire. Pc à disposition ainsi que des livres. Les chambres sont bien, propre. Plusieurs chaîne sont disponible comme canal ou being. Je n'est pas mis 5 étoile car les interrupteurs pour les lumières sont un peu loin du lit. De plus la télécommande manque de nettoyage en profondeur (entre les touches), de plus l'accueil étant ouvert qu'à partir de 16h cela fait tard à mon goût. Sinon rien à dire

  • Avatar oliv.h
    5 / 5
    Le 24/06/2020 à 06:12

    Très bon hôtel, accueil agréable, chambre confortable, silencieuse, petit déjeuner très bon. Une bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CHANEL, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cet avis très sympathique. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, Nicolas.

  • Avatar Fallox.�
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 08:11

    Personnels au top. La chambre également, équipé de climatisation, wifi, télévision. Répond à toutes les attentes. Près d'un routier et en sortie de villes. Donc très calme. Je recommande ce lieu pour son rapport qualité/prix.

  • Avatar Vivien..
    5 / 5
    Le 17/12/2016 à 20:09

    Très bon rapport qualité/prix. D'extérieur ça fait penser à un hôtel Formule 1. Mais c'est plus confortable. En plus c'est quasiment neuf ou rénové. Service très agréable. Grand patio lumineux. Chambre spacieuse et très propre. Nécessite une voiture car le centre-ville est un peu loin. Accueil jusqu'à 22h.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 20:13

    Accueil sympathique, correct pour un prix très abordable. Nous étions 3 dans une chambre pouvant recevoir jusqu'à 5 personnes, c'était bien suffisant, il ne faut pas craindre la promiscuité...

  • Avatar Fred..
    3 / 5
    Le 12/07/2018 à 19:27

    le personnel est accueillant. Par contre il y a vraiment un problème d isolation phonique. Avec des serrures qui ne sont pas adaptées. Elles font u. Claquement à l ouverture et à la fermeture, vous savez rapidement quand une personne entre et sort de sa chambre. Des matelas très très ferme, pas convaincu par les oreilles aussi. Le petit déj est plutôt moyen les viennoiseries son très étrange. Le hall est par contre super agréable.

  • Avatar Arthur.e
    4 / 5
    Le 09/03/2021 à 10:54

    Personnel agréable. Le petit-déjeuner est bien fournie. En résumé, un bon établissement

  • Avatar Simon.r
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:24

    Fait le job. Les chambres sont calmes malgré la proximité de la route, le petit déjeuner est copieux.

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 20:30

    Très bon accueil !Nous avons réservé une chambre familiale pour 4pers et rien à dire c'est top ! Si nous repassions dans la région on sait où aller !👍👍👍 Je vote quatre étoiles car juste le petit déjeuner au niveau charcuterie jambon c'est industrielle je m'attendais à du jambon de la région Mais vraiment bien comme hôtel !!!!

  • Avatar Aude.i
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 17:03

    Nous venons juste d'arrivés et nous ne savions pas trop quoi faire durant nos vacances l'hôtesse d'accueil a était vraiment très agréable elle nous a montrer où nous pouvons visiter les endroit à voir elle nous a bien tout expliquer concernant le petit-déjeuner l'accès aux diverses commodités etc Pour l'instant le seul bémol c'est que le lit est plutôt dur mais le reste est vraiment parfait Je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement La réception

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 21/01/2017 à 15:29

    Voilà plusieurs années que je viens sur cet établissement : Les + : très bon accueil, prix très raisonnable, facilité d'accès, parking, propreté, literie confortable, réservation facile. Les - : Télé dans un recoin attention au torticolis et n'oubliez pas vos lunettes ! Le buffet du petit déjeuner très moyen avec pain industriel, fruits flétris et charcuterie industrielle mal conservée (saucisson trop dur donc séché), dommage ! J'apporterai mes ingrédients mais bon pour 6,80 € on ne peut pas demander la lune non plus. Sachant que c'est le repas le plus important de la journée... Donc Un excellent rapport qualité/prix et s'il y a des efforts pour avoir une télé un peu plus accessible et un buffet de meilleur qualité (avec un prix augmenté de 1 ou 2 €) cet hôtel sera difficilement attable ! Christophe

  • Avatar Lilia.L
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 21:35

    Gentillesse et accueil irréprochable, calme, literie de qualité, petit déjeuner excellent...C'est la gentillesse et les bons conseils de Nicolas à l'accueil qui m'ont aidée à choisir cet endroit...et sans regret!

  • Avatar Agnes.r
    4 / 5
    Le 17/07/2017 à 20:57

    Très bon accueil. Chambre très propre et calme. Petits déjeuners simples mais bons Rapport qualité prix excellent Nous reviendrons

  • Avatar Raymond.i
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:04

    Excellent hôtel très bien tenu,hygiène irréprochable !

  • Avatar Tom.u
    4 / 5
    Le 17/04/2017 à 17:41

    Très bon accueil. Petite salle de bain unique pour chambre de 4 personnes ça fait un peu juste. Mais tout le reste est bien. En plus ils sont partenaires du festival de théâtre Veau de Ville Aurillac...

  • Avatar Léti.B
    4 / 5
    Le 08/07/2017 à 07:20

    De passage dans la région avec les enfants nous avons appréciés cet établissement. L'accueil est très agréable les chambres sont confortables et le buffet petit déjeuner complet vraiment très bien

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 21:19

    Accueil agréable, chambre moderne et propre, bon petit déjeuner, cadre sympa avec les Salers et le son de leurs cloches, je recommandes

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cet avis très sympathique. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. la réception Valérie

  • Avatar AYGON.a
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 12:21

    Séjour avec des amis pour visiter Aurillac et environs Parfait !excellent séjour dans cet hôtel où nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel(Merci Nicolas) la propreté des chambres fonctionnelles et agréables et celle de la salle de bain pour un prix très abordable sans oublier les très bons petits déjeuners. Je recommande cet hotel(àl’emplacement privilégié aussi )si l’on veut visiter Aurillac et ses environs en famille ou entre amis

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame AYGON, C'est toujours un plaisir de recevoir dans notre hôtel des clients aussi gentils et sympathiques que vous. Toute l'équipe vous remercie pour votre message et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau... Il y a tant de belles choses à découvrir chez nous ! Cordialement, Nicolas.

  • Avatar Tibo.w
    4 / 5
    Le 28/01/2021 à 11:57

    Bon hôtel, accueil et propreté impeccable malgré les restrictions dû au covid. Je recommande pour quelque nuits si de passage sur Aurillac.

  • Avatar Valérie.
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 06:36

    Très bon accueil, hôtel très agréable. Salle de petit-déjeuner spacieuse.

  • Avatar jean-jacques.r
    5 / 5
    Le 28/08/2017 à 12:51

    Un accueil d'une grande amabilité une confort qualité prix excellent et irréprochable. Nous avons passé un très bon séjour dans le cadre originale d'une ancienne usine de parapluie. Je recommande vraiment

  • Avatar estelle.l
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 17:05

    Très bon accueil! Et pour une fois je me suis sentie à l aise même avec mes deux monstres dans les pattes! Une salle de jeux avec des jeux, une chambre mezzanine pour les y mettre. On a adoré.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 12:02

    Très bon rapport qualité prix,literie en 160 au top, chambre très propre, clim super pour les 2 chiens accueillis avec le sourire, petit déjeuner très copieux, café très bon, merci pour votre accueil souriant à refaire si on revient dans le Cantal

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 19:29

    Réservation tardive ... 4 motards ... un soir de 15 août !chambre familiale impeccable, bonne literie hotel calme ,propre petit-déjeuner parfait et bien accueilli par Nicolas au téléphone pas eu l occasion de le rencontrer ! Une prochaine fois je recommande !'

  • Avatar alexandre.a
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 17:48

    Chambre spacieuse. Est propre. Hôtel calme.petit déjeuner plus que correct il ne manque rien. Personel accueillant

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 19/08/2016 à 19:47

    Parfait, une nuit avec un grand lit ( très bon matelas ) chambre propre et un petit déjeuné de ouf. Tout pour bien démarrer la journée. qualité prix /au top

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 10/02/2018 à 18:01

    Très bon hôtel propre aucun bruit dans les chambres , le buffet petits déjeuners bien constitué, en plus c'est rare que l'on accepte les animaux. Je le recommande 😊

  • Avatar Christophe.h
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 19:03

    Personnel très sympathique, rapport qualité prix du petit déjeuner imbattable, chambre propre et spacieuse.

  • Avatar Julie.
    4 / 5
    Le 06/01/2016 à 20:25

    Un accueil chaleureux, une équipe compétente et souriante. Un bon rapport qualité. Seul bémol : c'est un peu loin du centre ville et le réglage du chauffage n'est pas si simple.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 04:41

    Bonne, très bonne et belle adresse. Situé au calme à l'entrée de la ville. Chambres reposantes et spacieuses. Réception efficace et souriante. PARFAIT SUR TOUTE LA LIGNE....

  • Avatar Mass.o
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:59

    hotel parfait pour ce reposer très propre et service parfait, je conseil a tous !!

  • Avatar Bastien.
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 11:57

    Bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Petit déjeuner très bon. Parfait pour une nuit de déplacement professionnel.

  • Avatar Vincent.A
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 15:01

    Bonne hôtel à la déco sympa dans les lieux commun. Tarif plutôt raisonnable. Chambre très propres. Accueil agréable.

  • Avatar Véronique.P
    5 / 5
    Le 20/11/2016 à 09:10

    Très propre. Chambre spacieuse. Accueil serviable et dynamique. Petit déjeuner tradi mais suffisant. Très très bon rapport qualite prix

  • Avatar thomas.o
    5 / 5
    Le 28/07/2017 à 13:34

    Très bonne hôtel ,propre, prix resonable et vous propose des lieux de visite. Très bien aussi pour les familles car il y a des chambres familles. Calme

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:12

    Très bon accueil. Très propre et bien décoré

  • Avatar Christel.E
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 14:55

    Hôtel propre, spacieux. Personnel attentionné Bon petit déjeuner malgré que cela soit industriel mais de qualité choisie.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 15:00–21:00
Mardi 10:00–21:00
Mercredi 10:00–21:00
Jeudi 10:00–21:00
Vendredi 10:00–22:00
Samedi 10:00–21:00
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    AUBERGE DE RAULHAC

    (37 Avis)

    Simple, propre, sympa; tout ce dont vous avez besoin pour vous arrêter en chemin. Nous n'avons pas essayé la nourriture, mais le propriétaire était super sympa et utile pour nous trouver un endroit pour manger des spécialités locales (qui était à Aurillac) et le meilleur itinéraire de là à notre destination. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Bailliage

    (100 Avis)

    Très bon maïs trop de mélange dans les saveurs et certains plats trop sucré...

  • Latest Listing

    CHEZ MARIE

    (54 Avis)

    L'endroit parfait ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Auberge des deux ponts 15130 Saint Simon

    (2 Avis)

    C’est une toute petite auberge sur la place du bourg, le patron est sympathique. Endroit parfait pour une halte désaltérante entre l’église, le tilleul de Sully et les deux ponts sur la Jordanne. Si vous souhaitez manger, il vaut mieux téléphoner....

  • Latest Listing

    Gouvart Jean-Pierre

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité