Logis Hôtel Terre de Loire

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel Terre de Loire Belleville-sur-Loire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel Terre de Loire à Belleville-sur-Loire

Hôtel de style décontracté comprenant restaurant haut de gamme, jardin, terrasse et salon avec billard. Hôtel convivial avec restaurant et salon.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Marthe.l
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:36

    Super, nous y avons passé un week-end pour fêter nos deux ans et c'était une super ambiance, très calme avec des chambres confortables, bref l'idéal pour se détendre ! Les repas sont hyper copieux et très bons. Enfin,les gérants sont à l'écoute et attentifs de même que le personnel. Un hôtel très agréable dans une région propice aux balades.

  • Avatar Catherine.E
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 17:51

    Hôtel à l'abandon ! Chambre non faite, poussière , toiles d'araignée. Séjour de plusieurs jours, lit pas fait,il faut demander pour avoir des serviettes propres et des produits supplémentaires. A l'extérieur, la terrasse est gâchée par des toiles qui pendent. Trois repas avec carottes à chaque repas et champignons recyclés ! Elles restent malgré les doléances charmantes. Dommage pour elles. Personnel plus que réduit : 2 jeunes femmes qui servent, sont à l'accueil et font le ménage du rez de chaussée.

  • Avatar Mamie.t
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 08:54

    Personnel vraiment charmant et à l'écoute malgré un sous-effectif évident (1 seule personne le soir pour la réception et le service en salle = 2 heures pour seulement 1 plat et 1 dessert) ! Peu de monde en cuisine également ... Chambre très bien, literie de bonne qualité, vue agréable sur le canal. Dommage que le minibar ne fonctionnait pas, mais nous avons pu bénéficier d'un bac de glaçons afin de bénéficier d'un peu de boissons fraiches.

  • Avatar Carla.
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 06:59

    C’est rare que je me permette de faire un avis négatif mais je pense que là c’est nécessaire On arrive après une belle journée, on avait plus envie de prendre la voiture pour aller manger mais on aurait dû… on commande au restaurant de l’hôtel, les photos sur le « menu tablette » nous donnaient bien envie alors on a commandé deux entrecôtes à point. Quelle surprise quand on reçoit le morceau de viande, remplie de gras, une fois décortiqué il ne restait plus grand chose. On se permet de le dire à la serveuse qui nous réponds « on est pas dans la viande »… et ensuite qui nous dit qu’il fallait le dire qu’ils auraient cuit un autre morceau mais quand on a faim et qu’en plus on nous dit qu’ils ne sont pas dans la viande on a pas trop envie d’attendre pour un autre morceau… Ensuite dans la chambre, cuvette des wc relevés avec pleins de traces jaunes, une fois qu’on descend celle ci pareil sur la cuvette….. On était très déçus. Une fois que je viens pour payer elle demande si tout c’est bien passé, je lui redis les éléments qui nous ont dérangés et elle nous redit la même chose que hier, qu’on aurait dû demander un autre morceau de viande et que pour les toilettes elle le dira à celle qui a nettoyé les chambres…. Pensez vous qu’on a eu un geste commercial? Pas du tout, on a payé la totalité, qui n’est pas donné pour tout ça, on a payé une prestation qui était loin d’être à la hauteur. Vous frôlez de près 1 étoile mais vu que la chambre en elle même (a part les toilettes) était convenable et que le petit dej était bon je met deux étoiles.

  • Avatar Leyla.r
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 08:36

    Nous avons particulièrement apprécié le cadre : terrasse, jardin... Le petit déjeuner offrait un choix varié. Personnellement, j'ai aimé les différents pains fait maison. Chambres confortables et propres. Le personnel était présent, discret et fort aimable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour cet avis complet (Avis d'origine) Thank you for this comprehensive review

  • Avatar Valentin.A
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 11:04

    Dommage que le personnel ne soit pas un peu collaboratif ni aussi agréable que le lieu et les chambres... de plus, si vous partez le matin pour le travail, n'hésitez pas à poser un RTT pour rendre les clés.

    Réponse du propriétaire :
    Dommage de vous exprimer que sur internet et non directement auprès des personnes nous aurions j'en suis sûr pu trouver une solution pour que votre séjour se passe beaucoup mieux.

  • Avatar Grégoire.e
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 07:55

    Comme d'autres commentaires, je confirme que certaines chambres sont très bruyantes, et indignes d'un hôtel trois étoiles (d'où mes deux étoiles). J'ai eu une chambre au rez-de-chaussée qui donne sur la route, il est impossible de dormir sereinement en dehors de la plage horaire 23h- 6h30 environ. Et non, les doubles vitrages ne réduisent pas suffisamment les nuisances sonores. Pas plus que les volets. Et si, la route est passante (une voiture toutes les dix ou vingt secondes à certaines périodes de la soirée) et les gens y roulent souvent trop vite. Et je confirme aussi qu'à chaque fois qu'une personne tire la chasse d'eau, cela provoque un bruit épouvantable dans la chambre. Faites l'essai et vous verrez ! Je termine cependant par une note positive : le rapport qualité prix du petit déjeuner, avec des très bons produits locaux. En conclusion, si vous réservez dans cet hôtel, demandez IMPÉRATIVEMENT à ne SURTOUT PAS avoir une chambre sur la rue. Ça sera certes un peu plus cher, mais vous ne le regretterez pas...

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez effectivement réservez une chambre au RDC coté rue dans un village de moins de 1000 habitants dont on imagine le traffic incessant. Nous somme navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour du fait que vous n'ayez pas reservé la même catégorie de chambre que votre collégue qui avait une chambre supérieur. Lors d'une prochaine réservation n'hésitez pas à nous consulteravant, en fonctions de vos besoins et vos souhaits nous pourrons vous conseillez. Nous sommes là pour répondre à vos besoins et vous conseiller au mieux.

  • Avatar Rachel.e
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:03

    A Belleville pour voir la famille, Très bon séjour dans cet hôtel pendant 4 jours. Chambre familiale spacieuse,lit confortable ++ et très propre ! Petit déjeuner excellent pour tous les goûts car buffet de très bon produits de qualité. Personnel très aimable,accueillant et présent. Je recommande vivement de passer par chez eux 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire plus que complet et sympathique

  • Avatar didier.u
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 06:25

    Belle chambre. Petit déjeuner excellent. Personnel à l'écoute et très sympathique.

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 28/04/2021 à 18:07

    Très bon rapport qualité/prix, malgré le contexte actuel l’établissement a su s’adapter sans réduire les quantités et la qualité des repas. Chambre calme et spacieuse, literie au top et je ne vous parle pas de la douche multi jets. Pourquoi pas 5 étoiles ? Le sol en bois de la terrasse de la chambre est cassé et limite dangereux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci (La terrasse a été réparer)

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 05:55

    Très bon accueil, très belle chambre et bon repas

  • Avatar françoise.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:09

    Très heureux d'avoir découvert cet hôtel. Chambre, nourriture et environnement parfaits. Le calme, la nature Très agréable sans oublier l'accueil..

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette avis qui nous motive à encore mieux vous accueillir.

  • Avatar Thierry.L
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:14

    Repas du soir parfait. Le lieu tient ses promesses. Chambre et salle de bain très propres. Petite terrasse agréable et balade le long du canal en accès directe depuis l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour sympathique.

  • Avatar Alexandre.a
    2 / 5
    Le 23/02/2021 à 05:54

    Chambre sympa mais très mal insonorisé. On entend absolument tout. Voitures qui passent, eau dans les canalisations, toilettes, douche, personnes qui parlent dans le couloir... Dommage car sinon l hôtel est joli.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour plutôt surprenant aux vues des retour que nous avons d'habitudes en effet notre bâtiment est de construction récente avec double vitrage phonique, volets roulant et sas d'isolation qui vous permette de vous isoler aux mieux des nuisances éventuelles. Nous sommes désolé de ne pas avoir pu satisfaire à votre confort pour un prochain séjour peut-être pourriez vous réserver une chambre d'une autre catégorie qui seront soumis à plus de calme encore bien que nous soyons dans un petit village trés peu passant.

  • Avatar loannaya.a
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 07:57

    Très bon séjour, chambre agréable, propre, au calme. Très bon rapport qualité/prix. Personnel agréable. Nous devions avoir une chambre au rdc, vue sur route, et puis très agréablement surprise nous avons eu une chambre à l'étage, vue sur le canal et avec terrasse. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Anna.h
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:40

    Terrasse très agréable et bien décorée. Cuisine plutôt bonne mais sans être transcendante. Acceuil correct mais impersonnel, un peu froid à notre goût. La chambre simple pour 3 est un peu petite mais la salle de bain est spacieuse et les WC sont séparés. Attention contrairement aux autres chambres celle-ci donne sur rue, mais ce n'est pas très dérangeant car elle n'est pas très passante la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sinçèrement désolé que vous ayez ressenti un accueil impersonnel et froid car cela n'est pas notre volonté comme beaucoup de commentaires nous le reconnaissent. Il est vrai que toutes les mesures barrières en place actuellement pour la protection de tous (masque, écran de protection, distanciations et autres...) n'aide pas à transmettre la chaleur humaine et le sourire.

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 17:23

    ++++5. Hotel au top du top. Au petit soin avec leurs clients, d'une propreté absolue. J ai etez le jour de mon mariage et le l'endemain et franchement la suite est juste formidable. J'ai pue voir aussi le gîte et les chambres par mes convives qui était irréprochable .Je le recommande fortement .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour au "Top du top"

  • Avatar sylvain.h
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 18:02

    Nous avons été conquis par la terrasse et l'ambiance. La cuisine y est très bonne et bien préparée. Quand au service, rien a redire. Nous avons bien aimé l'idée de la tablette pour passer sa commande. En résumé, un moment agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour complet

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:14

    Très bon accueil, chambre soignée, terrasses et jardins très agréables, bonne table, petits déjeuners avec produits de qualité (pains et viennoiseries maison) Très bon rapport qualité prix je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette avis complet

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:21

    Hôtel et restaurant impeccable,de belle chambre avec terrasse très bon personnel.Le seul bémol les viennoiseries du petit déjeuner, vous avez une boulangerie à côté sa serait plus agréable d avoir des croissants ou pain au chocolat frais de chez le boulanger plutôt que ces petites viennoiseries congelé !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour très sympathique concernant votre remarque a propos du boulanger nous serions heureux de vous fournir ses produits mais malheureusement ceci est impossible et indépendant de notre volonté.

  • Avatar alban.a
    3 / 5
    Le 21/10/2020 à 21:25

    Plutôt un bel endroit, bien situé a proximité du canal. On y mange bien et les chambres sont propres. Par contre : personnel pas sympa, et la central nucléaire a 500m, moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que vous ne vous soyez pas sentis accueilli sympathiquement car ceci est pour nous primordiale. Il est vrai que le port des masques caches beaucoup les expressions du visage. Peut-être pourriez vous nous indiquer ce qui vous a déçu plus en détail afin de corriger cela.

  • Avatar Patrice.A
    4 / 5
    Le 16/05/2018 à 17:53

    Accueil téléphonique très sympa lors de notre réservation. Accueil tout aussi sympa le jour de notre arrivée. Bel hôtel, propre, calme, au bord d’un canal, bel extérieur aménagé, reposant, idéalement situé, beau parking « discret »... important pour nos motos. Jolies chambres spacieuses avec terrasse. Pour le restaurant rien à redire, en parfait accord avec l’ambiance de l’hôtel.... merci au chef. A conseiller sans aucune hésitation. Les motards Alsaciens.

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 10:49

    Très bon accueil et restauration excellente et de bonne qualité. Petit bémol quand même sur la propreté du gîte en arrivant, pas conforme à ce qu'on est en droit d'attendre. Cependant le soucis à été vite réglé et reste anecdotique au vu du reste de la prestation. Tarif 1/2 pension pour 1 famille très raisonnable et personnel arrangeant. Petit déjeuner varié et excellent, produits frais et de qualité, certains fait maison. Menus variés également, du choix et de la qualité. Très bon séjour globalement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous somme navrés du soucis rencontré à votre arrivée et vous remercions de votre compréhension.

  • Avatar SANDRINE.I
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 16:50

    Décevant ! Un seul serveur pour une salle pleine ! Le pauvre était de bonne volonté mais impossible d’être présent pour ses clients ! Entrée magrets fumés ok ! Vinaigrette insipide
    Plat : Dorade saignante ! Légumes sans intérêt ! Pas de pain durant le repas et avons préféré laisser œuvrer le serveur très occupé. Tablette pour prise des menus très capricieuse beaucoup de perte de temps... Dessert moyen ! Grande déception mais peut être sommes nous passés un mauvais jour... nous tenterons une nouvelle fois lors d’un prochain passage car les avis étaient favorables ! Soulignons le geste de la maison qui nous a offert les cafés

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de votre expérience décevante au sein de notre établissement car nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle malheureusement nous n'avons pas pus prévoir l'accident sur la route de notre seconde serveuse. Nous ne reviendrons pas sur votre avis gastronomique qui heureusement varie d'une personne à l'autre et qui globalement nous sont favorable même si nous somme comme tout être humain loin de la perfection nous essayons chaque jour de progresser avec les clients qui nous donne leurs avis directement plutôt qu'en anonyme sur le Web.

  • Avatar cedric.r
    5 / 5
    Le 11/06/2020 à 06:35

    Un petit coin de paradis j ai adoré tout simplement le cadre en verdoyant petite terrasse pour chaque chambre, le canal en fond de carte postal. Personnel professionnels et pour la restauration la carte est très belle et bonne je mets 5 étoiles sans aucun problème

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Tim.
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 13:19

    Service clientèle médiocre ! Nous avons réservé une table pour 20h30, nous avions 45min de route et arrivé au restaurant pour 20h38 et là surprise le restaurant fermé Donc nous avons appelé et là réponse du propriétaire : vous aviez réservées à 20h30 on a vue personne donc on a fermé. Aucune excuse comme si c’était normal ici Même pas eu l’idée de nous appeler à 20h30 pour savoir... C’est peut-être “bon” dans ce restaurant mais avant tout il est important d’être accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé de cette déconvenue et sans date précise il est difficile de vous répondre car depuis la réouverture nous n'avons jamais fermé avant 21h00 c'est pourquoi votre commentaire est peut-être dû à une erreur d'établissement. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone par téléphone afin d'éclaircir le soucis.

  • Avatar Cyril.e
    5 / 5
    Le 31/08/2017 à 06:26

    Chambres moderne bien entretenu avec un côté insolite car toutes les chambres ont un nom de jazzman. Petit déjeuner en buffet très complet. Tout le monde trouve son compte. Restaurant sur place digne d'un grand chef car les plats sont originaux et de qualité. Je recommande vivement et j'y retournerais.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour sympathique de votre expérience dans notre établissement.

  • Avatar Jean-Paul.E
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 12:07

    Repas de midi dimanche 12 juillet.. Présentation correcte mais trop sympa. Cuisine juste correcte si ce n'est une grosse intoxication alimentaire suite à la consommation de coquilles st Jacques. Quant au personnel de service, pas professionnel du tout .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. BERTHET nous sommes réellement désolé de votre déconvenue ne correspondant pas aux commentaires habituels de notre clientèle. Concernant votre avis sur les St Jacques nous ne comprenons pas votre avis et ne pouvons laisser tenir de tel propos sur la qualité car celle-ci étaient trés fraîche et nous en avons servis 33 portions entre le samedi et le dimanche avec que de bon retour. Toutefois nous pouvons comprendre que la façon dont elles étaient préparés ne vous convenais pas car le goût n'est pas universel. Concernant le personnel je pense que vous devez probablement parlé de notre stagiaire qui était là depuis 2 jours pour apprendre le métier au cotés de nos serveurs.

  • Avatar isabelle.t
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 07:54

    Belle découverte sur la route du retour de vacances! Un accueil parfait Les patrons sont tres sympathiques ainsi que la dame en salle ,,établissement situé le long d'un canal,très calme. Les chambres sont très confortables. Repas du soir et petit-déjeuner excellents A recommander,nous y retournerons

  • Avatar marie.l
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 10:22

    3 jours dans cette région. Hôtel confortable, personnel agréable, aux petits soins avec les clients. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar JM.
    1 / 5
    Le 22/12/2019 à 18:42

    Attention, sur le site "logis de France" dont l'hôtel fait parti, il est indiqué : "Les chambres sont très bien insonorisées avec vue sur le canal grâce à leur propre balcon"... et bien contrairement à ce que cela pourrait faire croire, la chambre "classique" donne sur la rue.!! La fenêtre directement sur le trottoir avec pour seul rideau un simple voile parfaitement translucide !! Donc à moins d'être amateur d'exhibitionnisme, vous resterez les volets fermés... quant au restaurant, on a été déçu également. Les commandes se font par le biais de tablettes aux photos alléchantes... mais comme d'habitude la photo n'est pas contractuelle... le bol de soupe de poisson est à peine plus large que la cuillère à soupe et le grattin de lotte et crevettes ressemblait plus à un potage... la lotte trop cuite donc caoutchouteuse baignait dans un jus de petits légumes avec de minuscules crevettes ! Du coup on a pas pris de dessert car à 21€ le menu entrée-plat on avait suffisamment contribué à la marge de l'établissement. Enfin, il y a une tarification B&B de la chambre (affichée sur la porte) plus intéressante que celle qui nous était proposée lors de la réservation avec les petits dej à 12,5€/pers en sus. Quand nous avons demandé s'il était possible d'en bénéficier, on nous a répondu qu'on avait réservé par le biais d'un site "roomcloud" qui n'était pas celui de l'hôtel. Or nous avons juste cliqué sur le lien des sites proposés par Google pour la réservation où il est mentionné "site officiel " ... alors un petit geste commercial aurait été apprécié... mais non, rien qu'une réponse laconique. Bref un accueil bien froid... certainement utile pour refroidir le réacteur de la centrale nucléaire à 1km de là !

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 17:30

    Cet hôtel a récemment été refait à neuf et c'est très réussi. La chambre très agréable avec son balcon qui donne sur le canal, Et la terrasse et le jardin sont très agréable. Je recommande chaleureusement.

  • Avatar Toutoone.
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 08:38

    Très bon restaurant, l'hôtel propre rien à dire, nous avons pu avoir des plats variés même le midi à emporter, accueil souriant et fera tous leurs possibles pour passer un bon séjour chez eux 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Bruno.A
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 19:33

    Très bel établissement. Sur le thème du jazz. Excellente table (mention spéciale au fondant au chocolat : une tuerie, mais la faisselle de la noiraude avec le miel du coin est aussi succulente...). Très jolie vue sur le canal, accessible depuis la terrasse de l'hôtel. La vue sur la centrale de Belleville n'est pas gênante.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très bel avis sympathique et passionné.

  • Avatar Claudette.u
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 20:37

    Excellente table le goût du plat vaut la vue. Un couic la carte sur tablette pas très facile quand on maîtrise pas. Manque peut-être un serveur lol. Un couteau a viande manque. Je recommande vraiment cette table. Merci .nous avons passé un super moment. A refaire.

  • Avatar Jean-François.a
    3 / 5
    Le 31/01/2019 à 17:49

    Correct, sans plus pour la chambre. La tablette à remplacé la carte, c'est moyen.... Des efforts sont à faire en cuisine , le chef est sympa. Un peu loin de tout et face à la centrale nucléaire, ... Un peu cher, 110 € je trouve mieux très souvent

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 09/08/2016 à 15:57

    j'ai trouvé l'hôtel très agréable mais je n'ai pas compris pourquoi dans la chambre que j'ai occupée, il n'y avait pas de rideau pour la baignoire . Si on veut prendre sa douche ce n'est pas pratique car on en met partout. mais ce n'est qu'un détail!!! à voir pour cette petite amélioration

  • Avatar Laurent.A
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 16:02

    Chambre avec déco sympa, propre et confortable. Dommage j'étais situé au rdc avec vue sur rue, pas top mais d'autres chambres sont mieux situées. Bonne prestation d'ensemble. Parking dans l'enceinte de l'établissement. Petit déjeuner complet avec possibilité de jus de fruit pressé. Déception pour le restaurant, malgré l'effort sur la présentation, la qualité des produits n'est pas à l'attendu.

  • Avatar Cloe.e
    5 / 5
    Le 14/01/2017 à 23:59

    Nous avons aimé l'accueil chaleureux et professionnel. Nous avons apprécié les chambres décorées avec goût sur le thème du jazz et leur agencement bien pensé ainsi que le balcon-terrasse privatif. Nous avons pu déambuler dans le magnifique jardin et sur la terrasse-barbecue. Nous recommandons cet hôtel ainsi que son restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Kath.e
    4 / 5
    Le 27/12/2020 à 17:52

    Gite isolé avec cuisine grande salle de bain (2 cabines de douche 2 vasques) et 2 chambres à l'étage vraiment sympathique. On y dort bien. Pas de salon par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour sympathique

  • Avatar L.O
    4 / 5
    Le 04/02/2018 à 15:42

    Les présentations extérieures et intérieures sont très agréables. Les absences à l’accueil n'ont pas posé de soucis même si notre carte magnétique etait récalcitrante pour entrer dans l’hôtel. Le matin nous nous sommes installés pour profier du super petit dejeuner dans un cadre toujours aussi sympa. La gérante est venue nous souhaiter la bonne journée avec bonne humeur. Seuls points négatifs indépendant du personnel: Nous avons pris la chambre Michel Portal au rdc qui donne sur la rue. Le village n'est pas tres passant mais j'ai pu compter les voitures toute la nuit même avec mes boules Quies et malgré l'isolation de l’hôtel. Par ailleurs notre clim réversible pour le chauffage était tres bruyante et faisait un clong à chaque enclenchement du thermostat(j'ai oublié de le signaler d'ailleurs, c'est dommage car les gérants ne peuvent le savoir sans signalement). Nous ne pouvions pas l’éteindre puisque qu'il s'agit de la source principale de chauffage et qu'il faisait 4°c dehors. Bref, nuit blanche. Les wc et la salle d'eau disposent de leur propre convecteur. J'appréhende toujours la literie dans les hôtels mais les matelas sont de bonne qualité. Éclairage de la douche faible mais pas franchement génant. Petites bouteilles d'eau à dispo. Nous reviendrons mais éviterons cette chambre précisément et nous n’hésiterions pas à recommander l'établissement... mais pas la chambre Portal du RDC côté rue...

  • Avatar François.
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 12:13

    Hôtel très calme. Chambre au top. Restauration niquel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Driss.
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 10:55

    Les chambres sous le thème de la musique Jazz sont au top, très propre et bien aménagées (douche massante, balcon avec table). La terrasse du bas offre une vue apaisante sur le canal de la Loire, en pleine nature. Mention spéciale au petit déjeuner : très complet avec des produits frais et locaux. On est bitrank là-bas.

  • Avatar lea.i
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 13:15

    Pas très propre et vue sur la centrale nucléaire ou électrique ! Très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lea, Il est toujours dommage de voir des gens nous dire que tout c'est très bien passé quand nous leur posons la question pendant le séjour et au départ et qui devant leur écran de façon anonyme en rentrant chez eux critique sans aucun éléments. Peut-être devriez vous continuez l'hypnose afin terminer votre thérapie....

  • Avatar Michele.e
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 17:48

    Accueil très chaleureux...chambre très confortable ..hygiène très respectée. Reviendrais avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Mourad.M
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 09:50

    Hôtel très sympa, personnel accueillant malgré les difficultés qu’imposent les protocoles sanitaires ! Belles ballades à effectuer autour du canal de la Loire ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Liliane.u
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 15:05

    Après une soirée étape en 2016 ,j'ai fait un détour dans mon trajet sachant que je trouvais le top dans cet établissement accueillant et plein de douceur de vivre. Je recommande chaleureusement. Merci à toute l'équipe de Terre de Loire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette belle fidélité nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Snoz.
    2 / 5
    Le 05/09/2017 à 14:45

    Très déçus par notre séjour à Terre de Loire et ce pour de nombreuses raisons. Commençons par les points positifs : - Chambre propre et confortable - Petit déjeûner sous forme de buffet, bon et plutôt complet - Vue de l'hôtel sur le canal Malheureusement cela s'arrête ici. Points négatifs : - Au niveau de la salle de bain : Pas de rideau de douche donc ça devient vite une pataugeoire, savon dans un distributeur, pas de shampoing un seul porte serviette, dur pour un 3 étoiles. - Une de nos deux bouteilles d'eau d'accueil avait été entammée et légèrement bue - La TV ne fonctionnait pas J'ai signalé ces deux derniers points le premier jour et rien n'a été fait, et c'est là que j'arrive au principal problème de l'établissement, il est constamment vide de personnel. On nous dit que si l'on vient après 20h00 il faudra passer par la porte de derrière, qui par ailleurs est ouverte 24h/24 sans besoin d'utiliser la carte (...) Mais la réalité c'est que même en journée il n'y a personne, si vous avez besoin de quelquechose il faudra attendre un hypothétique retour des patrons, et biensur, passer par la porte de derrière, et ce même à 14h. Nous avions demandé un late checkout qui nous a été accordé par mail pour 13h00 au lieu de 11h00. A 11h30 nous avons eu un appel d'une personne qui nous dit ne pas avoir l'information du late checkout, et que de toute façon il faut partir car elle ne sera plus là à 13h00. Qu'il ne faut pas lui en vouloir car elle est là pour aider que d'habitude elle s'occupe du restaurant mais qu'il n'y a pas de restaurant etc... Soit. Je peux être compréhensif, mais j'ai envie de dire que ce n'est pas mon problème, surtout à 80 Euros la nuit. Si l'on ajoute à tout cela l'aimabilité toute relative des patrons, pas d'echo à notre bonjour en arrivant à l'hôtel par exemple. Trouver soit porte close, soit accueil vide, soit pas de réponse, quand on arrive dans un établissement hôtelier, c'est tout de même la première fois que nous voyons cela. La liste s'allonge rapidement, et l'on déchante également rapidement. Cet etablissement a tout pour plaire, mais je ne peux pas le conseiller en l'état. Vraiment pas. Nous hésitions à prolonger notre séjour d'une nuit, nous n'avons pas hésités longtemps. A noter que faute de personnel le restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 21:54

    Très bel endroit, on mange très bien, plats bien présenté, produits de bonne qualité ! J'ai adoré mon cocktail sans alcool et j'ai jamais vu un verre aussi géant :D la classe 😎

  • Avatar Elisabeth.a
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 17:14

    Très bon rapport qualité / prix - très calme en bordure de canal - grande chambre et fait maison au restaurant- nous recommandons sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre belle recommandation

  • Avatar Wendy.r
    5 / 5
    Le 20/06/2017 à 18:06

    GENIAL!! Allez y les yeux fermé, Hotel propre, accueil vraiment sympatrique, petits déjeuners copieux et excellent, personnel au petits soins. Les propriétaires sont de bons conseils et vraiment très agréable. Le cadre est reposant pour y passer un weekend voir beaucoup plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Sidius.i
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 20:21

    Le lieu est vraiment convivial et beau. Les chambres sont spacieuses et classes. Le restaurant propose de la très bonne qualité. Je recommande vivement.

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 11:39

    Terrasse ombragée et calme le long du canal. Bon rapport qualité prix. Service rapide et soignée. Très bon moment de détente On y resterait tout l'après-midi. A recommander. A l'écart de la circulation. A 30mn de Gien.

  • Avatar Prof.G
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 06:32

    Cadre et déco très agréable, personnel accueillant et aux petits soins, joli cadre, suite bien aménagée et confortable. Excellent brunch aussi. 2 nuits très agréable

  • Avatar Christine.h
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 14:09

    Malgré la centrale de Belleville tout proche ce lieu et très agréable joli cadre joli jardin très bonne qualité des plats tout est fait maison du fumage du saumon fumage des magrets exetera

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar nathalie.o
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 04:40

    Super endroit cuisine au top et très bon rapport qualité-prix .tout est maison.le serveur rapide aimable et efficace.le menu à 25€ est parfait et les cocktails sont gigantesques et délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nathalie pour votre trés sympathique avis

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 24/04/2016 à 00:22

    Rien à redire. Accueil simple et très professionnel en même temps. Rapport qualité / prix impeccable. Bémol d'un volet qu'on ne pouvait pas ouvrir, du coup la salle à manger était un peu sombre...

  • Avatar Sylvie.L
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 13:11

    Magnifique, superbe,le personnelles est très agréables, tout est parfait rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) Thank you

  • Avatar Yann.e
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 13:53

    Chambre trés bien avec petite terrasse pratique pour les fumeurs . Petit déjeuner bien achalandé, bon accueil, calme .

  • Avatar soupiron.s
    5 / 5
    Le 22/03/2019 à 17:02

    restaurant au top serveuse gentille souriante tres pro une gérante tres sympathique et adorable avec ces clients se pli en 4 pour faire plaisir chaque plat est un delice avec leurs odeurs et tres savoureux et goûteux que du bonheur pour les papilles rapports qualité prix franchement rien à redire nous reviendrons avec plaisir malgré nos 70km qui nous sépare encore merci pour ce merveilleux moment passer chez vous pour mon anniversaire et un grand bravo au personnel de cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très bel avis.

  • Avatar cha.v
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 07:12

    Nous y avons passé qu’une nuit ! Le cadre est sympa et le gite est très bien agencé! La literie est confortable et le gite est propre et bien équipé! Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour.

  • Avatar Malou.I
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 08:20

    J'ai adoré la chambre avec une grande terrasse . Belle vue sur la campagne. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Gérald.o
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 08:31

    Hôtel très raffiné, cadre super, les chambres confortables et le restaurant ainsi que le petit déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce bel avis !

  • Avatar NADINE.A
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 04:08

    votre gîte est confortable et complet, nous reviendrons chez vous quand nous viendrons dans la région et nous vous recommandons pour vos prestations et votre acceuil....;;merci

  • Avatar Florian.9
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 21:28

    Très bon restaurant et une suite spacieuse et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar céline.o
    5 / 5
    Le 24/08/2016 à 16:09

    Très joli hôtel, très bon accueil et petit déjeuner excellent, notre seul regret ne pas avoir pu dîner au restaurant, nous y reviendront très certainement.

  • Avatar Jerome.u
    5 / 5
    Le 27/09/2013 à 07:52

    restaurant gastronomique où l’accueil est convivial. Les chambres avec vue sur le canal, sont décorées avec beaucoup de gout !!! Idéal pour y séjourner paisiblement !!!

  • Avatar aldo.a
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 16:09

    C'est un logis de France et on y mange très bien. Salade hyper copieuse et savoureuse. Bonne bière locale.

  • Avatar Vivi.
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 17:50

    Nous avons été très bien reçu. Le personnel est sympathique ainsi que la réceptionniste. Très propre.

  • Avatar sylvia.e
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 12:56

    Hotel très agréable et confortbale, magnifique terrase et jardin. Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour sympathique

  • Avatar Laure..
    1 / 5
    Le 20/10/2020 à 05:59

    Chambre mal insonorisée. Service client à revoir Dommage car de très belles prestations sont offertes

    Réponse du propriétaire :
    Comme évoqué dans votre avis déposé : Vous avez effectué votre réservation par une agence de voyage en ligne (BOOKING.COM) avec des conditions précises et définitive auquel nous ne pouvont déroger par contrat avec cette agence. Vous auriez effectué votre réservation directement chez nous ou sur nos sites internet nous aurions proposé un forfait "Soirée étape" avec plaisir.

  • Avatar Heike.r
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 18:09

    Bonjour, nous avons séjourné pour la deuxième fois à hôtel. Nous apprécierons le calme et le cadre de cet hôtel. Nous reviendrons.

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 25/07/2016 à 08:38

    parfait accueil, chambre, propreté, vue, situation de l’hôtel, petit déjeuner tout est parfait des vrais pros comme nous aimerions rencontrer plus souvent 9.5 sur 10

  • Avatar Jean-Claude.r
    5 / 5
    Le 19/12/2020 à 17:32

    Très bel hôtel, bien tenu, accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour sympathique

  • Avatar thérèse-Marie.s
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 07:59

    Quand nous sommes dans la région, nous ne cherchons pas un autre endroit où séjourner! Même s'il faut faire quelques kilomètres supplémentaires, c'est à Terre de Loire que nous réservons. C'est dire si nous sommes satisfaits de la prestation!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et ce très bel avis qui nous touche beaucoup.

  • Avatar jos.e
    4 / 5
    Le 11/05/2016 à 13:16

    Nous etions tres content du service et de la cuisine. Le petit dejeuner etait a la hauteur des expectations. A refaire!

  • Avatar Dag-Erling.m
    4 / 5
    Le 25/12/2017 à 20:05

    Chambres modernes et confortables avec belles salles de bain à prix très abordable, personnel accueillant et sympathique.

  • Avatar Rémi.a
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 07:24

    Personnels très sympathique. Lieu calme et agréable. Restaurant top. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Guillame.a
    3 / 5
    Le 06/02/2020 à 12:16

    Assez bien pour les menus mais ils ne sont pas très aimables

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 29/09/2020 à 06:04

    Bien, chambres spacieuses avec terrasse. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 22:45

    Silencieux, propre, le restaurant de l'hôtel est très bon et pour un tarif plutôt attractif

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour.

  • Avatar Chlot.a
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 12:11

    Réveillé à 8h40 par la femme de ménage...pas top surtout lorsque l'on est en vacances...patron sympathique...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sinçerement désolé de l'erreur de notre femme de chambre.

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 15:53

    Très bien personnel sympathique

  • Avatar Dydy.l
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 10:40

    Belle chambre, balcon appréciable, équipe aimable et reactive

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette avis sympathique.

  • Avatar fafa.a
    4 / 5
    Le 02/10/2020 à 04:33

    chambres agréable et spacieuses les petites terrasses sont un plus

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour sympathique

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 27/03/2017 à 06:14

    Hôtel modern et confortable, avec un très bon Restaurent et petit déjeuner excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Viviane.o
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 07:44

    Très bon accueil super cocktail très bon restaurant chambre impeccable

  • Avatar Guillaume.A
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 14:34

    Service très agréable. Repas au top. Un fondant chocolat mémorable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce bel avis complet.

  • Avatar martine.a
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 08:57

    Très agréable. très calme. vue merveilleuse Et on n'y mangé très bien

  • Avatar jasmine.l
    3 / 5
    Le 07/10/2016 à 17:25

    Je suis déçue car je visite votre site et je vois que sur le site vous avez 4 étoiles alors que vous n'en avez aucune et c'est vous qui le confirmer á la télévision dans l'émission bienvenue à l'hôtel je trouve que votre publicité est mensongère et cela n'est pas du tous professionnel cela s'appelle de la tromperie

    Réponse du propriétaire :
    Non madame en effet nous n'avons pas 4 étoiles et nous n'avons jamais annoncé avoir 4* nous en avons 3* et vous pouvez le vérifier aupres de l'organisme d'état qui s'appelle "Atout France" qui gère le classement hotelier en France. Il est dommage que vous vous fier à la télé "Réalité" (qui en as que le nom), il serait probablement plus intéressant de venir le vérifier par vous même .

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 09:44

    Endroit très calme en bordure du canal ainsi qu'un excellent accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très bel avis !

  • Avatar Christiane.o
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 07:58

    cet hôtel est très agréable, le personnel accueillant, je le recommande

  • Avatar Milie.o
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:31

    Très copieux pour la restauration, fait maison. Excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 06:55

    Très bon accueil. Chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour.

  • Avatar Goulet.e
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 17:48

    équipe charmante et à l'écoute

  • Avatar Hamid.a
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 03:46

    j'ai juste déjeuner sur place. le service et le repas était bon.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 12:28

    Bonne table décors agréable et prix raisonnable le tout avec un très bon accueil

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 21:47

    Très bon accueil. Vraiment agréable en été sur la terrasse

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 19/11/2019 à 14:33

    Départ précipité à 3h du matin pour le boulot et le petit dej préparé sa c est pro

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:00 19:00–23:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:00 19:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel_ restaurant Campanile Vierzon

    (100 Avis)

    Restaurant médiocre. Beaucoup d'attente après avoir passé commande, des plats franchement moyens (toutes les viandes étaient sèches) en précisant qu'il y avait eu inversion dans les accompagnements et que l'on a transvidé les contenus nous mêmes, et bien sûr les desserts sortaient du congélateur (comme le reste probablement). Petit mot également sur le service où on croit rêver : "vous voudrez des desserts ?" "oui" "ok 3 desserts" "oui enfin on aimerait voir la carte" "vous l'avez déjà vu la carte" "oui mais on ne l'a pas mémorisé..." Bref, un diner dont on se souviendra longtemps, mais pas forcement pour de bonnes raisons. Dommage qu'il soit impossible de noter zéro étoile. Je mets 1 mais ce n'est franchement pas mérité....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Laurier

    (47 Avis)

    Fabuleux! La tradition à son meilleur. La nourriture et le vin sont exceptionnellement bons, tout comme le service et le rapport qualité / prix. 💕 ...

  • Latest Listing

    La Colombière

    (7 Avis)

    Bien...

  • Latest Listing

    Amiotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    L'EXCESS

    (100 Avis)

    Je recommande...

  • Latest Listing

    Logis/Hôtel l'Amandois

    (100 Avis)

    Très bon resto...

📅 Vérifier la disponibilité