B&B HOTEL
- 4.0
- hôtels
- Bezannes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Bezannes
Hôtel simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
-
Cedric.e4 / 5Le 03/03/2022 à 17:34
L'hôtel est propre, ma chambre était calme, par contre il manquait de pression dans ma douche, c'est un peu pénible. Le petit déjeuner est copieux et varié, par contre il n'y a qu'une seule machine à café, c'est un peu long quand il y a du monde, l'accueil est bon. Pas de souci avec la proximité de la gare, reste le prix un peu élevé pour un B & B.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
Wall.b3 / 5Le 10/05/2022 à 14:24
Hôtel propre avec parking. Personnel souriant et aimable. Ma chambre au rdc était bruyante car donnant sur passage puis juste à côté de la salle de petit-déjeuner Un rideau qui se fermait pas totalement car abîmé à chaque extrémité. Et un petit déjeuner qui est certainement le plus basique jamais eu même dans ce groupe et à 8.50 vous mangez pour 2€ tellement ça donne pas envie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, La réception -
Lise.a5 / 5Le 26/05/2022 à 16:04
Accueil professionnel et souriant, hôtel bien situé même si petit bémol sur les signalisations de l'entrée de l'hôtel. Chambre spacieuse, propre, salle d'eau de taille très correct. Nuit calme. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de partager vos compliments à l’ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS Bezannes lors d'un prochain séjour. S.MAURICE B&B REIMS Bezannes -
anne.a5 / 5Le 06/03/2022 à 19:20
Très bon hôtel, très bon accueil. Emplacement facile. Petit déjeuner : personnel attentif pour qu'il ne manque rien. Machine à café un peu longue... alors qu'il n'y en a qu'une. Par contre, je sais que nous sommes en période covid, mais sur 4 nuits, ma poubelle n'a jamais été vidée. Dès le lendemain, on m'a rapporté du linge en frappant à la porte malgré l'étiquette ne pas déranger... et puis plus rien jusqu'à la fin du séjour...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LARINIER, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
Gaert.�5 / 5Le 14/03/2022 à 09:48
J'avais besoin d'un hôtel entre Paris et Nancy avec une arrivée tardive (autour de minuit) et un petit déjeuner avant le chant du coq (6h), cet hôtel répondait aux 2 critères avec une présence 24/24 du personnel de réception est un petit déjeuner débutant à 5h30. On est assez loin de l'autoroute du coup les chambres sont assez calmes pour y dormir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaert, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims Bezannes lors d'un prochain séjour. -
Mina.z5 / 5Le 10/02/2022 à 14:14
Pas déçue d avoir réservée une nuitée. Tout est propre et super confortable. La déco est sympa. Ils ont retrouvé mon collier et m ont rappelé pour le récupérer Manquait juste une bouilloire pour le café du matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ezzouine, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
nanou.a5 / 5Le 06/05/2022 à 08:52
j'ai effectué un séjour professionnel à Reims et ai dormi dans cet hôtel. l'hôtel est propre, les chambres sont grandes, bien éclairée et insonorisée. Le petit déjeuner est satisfaisant est le personnel très souriant. Je recommande. seul bémol : j'ai entendu toute la nuit un écoulement (type clim) mais le bruit ne m'a pas empêché de passer une très bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS BEZANNES lors d'un prochain séjour. La réception. -
Caroline.e1 / 5Le 31/05/2022 à 10:05
J’ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet établissement et dois reconnaître que je ne pas prends pas toujours le temps de mettre des avis, mais cette fois c’est nécessaire car c’est un problème qui s’est déjà produit. Même si l’hôtel est bien placé et que le rapport qualité est bon, il y a un gros souci au niveau du calme le matin. Systématiquement, je suis réveillée dès 6h par les femmes de chambre qui claquent les portes de chambre, se parlent entre elles d’un bout du couloir à un autre, rentrent dans la chambre « par erreur »… Étant professionnelle de l’hôtellerie, je sais qu’elles ont des emplois du temps à respecter pour que les chambres soient prêtes pour le check-in des futurs clients mais cela n’empêche qu’il y a des règles à respecter. Un hôtel est un endroit où l’on se repose, ou l’on paie pour dormir. Être systématiquement dérangé par les femmes de chambre qui claquent les portes des chambres au lieu de les refermer normalement fait qu’à compter de maintenant, je changerai d’hôtel pour mes futurs déplacements à Reims.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement. -
Angel.i5 / 5Le 02/05/2022 à 05:25
Hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Hôtelier de nuit très accueillant. Calme et propre. Libération de chambre à 12h donc pratique pour les artistes. Je recommande comme tous les B&B testés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LIGHT, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS BEZANNES lors d'un prochain séjour. La réception. -
Jessica.o4 / 5Le 06/06/2022 à 22:28
Très bon séjour dans cet hôtel. Propreté, qualité de la literie, communication avant notre arrivée, parking gratuit et hôtel très bien desservi pour se rendre au centre ville sont les points forts de cet hôtel. Restaurant à proximité est aussi un bon atout malgré que nous ayons fait le choix de ne pas en profiter ne sachant pas qu'il y en avait avant notre arrivée. Un petit bémol pour l'heure du départ de l'hôtel qui est trop tôt. Concernant le wifi, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas vu d'information concernant l'accès. Le petit-déjeuner reste correct mais il ne faut pas être exigeant, on peut faire mieux de ce côté là. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La réception. -
Nicolas.E5 / 5Le 09/12/2021 à 16:36
Alors vraiment, et je voyage beaucoup, cet hôtel est génial. À 300m de la gare. 500m de la polyclinique Bezannes. Propre, mobilier neuf, super lit, isolation acoustique top (aucun bruit), petit déjeuner super, à volonté et possibilité d'emporter, et surtout, gentillesse des personnels, serviables, présents, viennent vers vous pour demander si on a besoin... Du coup très bonne ambiance dans l'hotel. Je recommande très fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
Lin.3 / 5Le 07/05/2022 à 08:51
+ : Hôtel bien agencé à côté de la gare, tramway et clinique , propre et assez calme, bon petit déjeuner. - : chaleur dans la chambre, oreiller pas très confortable, pas de savon pour les mains dans la salle de bain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS BEZANNES lors d'un prochain séjour. La réception. -
Gilles.i4 / 5Le 03/01/2022 à 20:44
Pour un séjour de plus d'une nuit, il manque des possibilités de rangement (placards, étagères, penderies...), dans la chambre et dans la salle de bain. Très bonne idée d'un rideau de douche qui ne frotte pas le sol (meilleure propreté) mais il devrait être plus long, pour réduire les projections sur le sol extérieur à la douche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, La réception -
Chamsia.b5 / 5Le 17/05/2022 à 10:13
Je ne peux rien dire à part juste dire que je suis satisfaite de mon séjour. Juste niveau prix un peu cher pour une nuit. Mais sinon parfait. Revoyez le prix svp. Merci nous allons nous revoir très prochainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. À bientôt, La réception -
Janette.u5 / 5Le 11/02/2022 à 21:53
Tellement agréablement surprise. Un accueil vraiment dynamique et chaleureux pour commencer. Merci pour la jeune femme qui m'a reçu. Une chambre cosi et bien agencée rt surtout avec du chauffage, car ce n'est pas le cas dans tous les hôtels. Le must, c'est qu'il il y toujours nuit et jour une personne à l'accueil. Vraiment bravo, je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Chère Janette , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement. -
VERONIQUE.A5 / 5Le 01/05/2022 à 11:04
Comme à l'occasion de chacun de mes séjours à REIMS, je choisis cet hôtel car il est juste à coté de la station de TRAM. Donc très pratique pas besoin d'utiliser son véhicule pour visiter REIMS. Depuis ma dernière venue avant COVID, les chambres ont été rénovées ainsi que la salle pour le petit déjeuner. Très agréable. Très bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CARRERE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS BEZANNES lors d'un prochain séjour. La réception. -
Ynnor.83 / 5Le 23/04/2022 à 04:40
Ankunft beim hotel war ok gut zufinden großer Parkplatz. Leider muss man dann einen großen Umweg nehmen um ins hotel zu gelangen einmal rum laufen. Personal ist gut soweit man Englisch oder französisch kann, sonst ist es schwierig. Zimmer sind ok etwas zu klein sonst geht es, leider gibt es nur ein kleines Kopfkissen, und eine große Decke für 2. Würde jeden Tag gereinigt Zimmer sind in einer ruhigen Lage. Frühstück kann besser sein leider nur süßes Schokolade, Marmelade, Honig, bissel Speck paar kleine roster und Mikrowellen Eier, johgert........ Also könnte man besser machen. So im ganzen war es ok der Aufenthalt, Zimmer sauber essen bescheiden. Für eine Nacht oder 2 mag es gehen aber länger nicht noch mal.... En arrivant à l'hôtel, c'était bien de trouver un grand parking. Malheureusement, il faut faire un long détour pour arriver à l'hôtel. Le personnel est bon dans la mesure où vous pouvez parler anglais ou français, sinon c'est difficile. Les chambres sont correctes, un peu trop petites, sinon ça va, malheureusement il n'y a qu'un petit oreiller et une grande couverture pour 2. Serait nettoyé tous les jours Les chambres sont dans un endroit calme. Le petit déjeuner peut être meilleur, malheureusement seulement du chocolat sucré, de la confiture, du miel, un peu de bacon, quelques petits plats et des œufs au micro-ondes, johgert........ Vous pourriez donc mieux faire. Donc dans l'ensemble, c'était un bon séjour, la chambre était propre, la nourriture était modeste. Cela peut fonctionner pendant une nuit ou 2, mais pas encore pendant une période plus longue. . . .
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous regrettons sincèrement que, malgré toutes les précautions prises pour que le séjour de nos clients se déroule le mieux possible, votre expérience à l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe du B&B Hôtel Reims Bezannes se réjouit de vous accueillir à nouveau, en espérant améliorer votre jugement. (Avis d'origine) Wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Meinung zu äußern. Wir bedauern aufrichtig, dass Ihre Erfahrung im Hotel trotz aller Sorgfalt, die unternommen wurde, um sicherzustellen, dass der Aufenthalt unserer Kunden so reibungslos wie möglich verläuft, nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat. Das gesamte Team des B&B Hotel Reims Bezannes freut sich, Sie wieder begrüßen zu dürfen, in der Hoffnung, Ihr Urteilsvermögen zu verbessern. -
Morgane.A3 / 5Le 04/06/2022 à 12:26
Hôtel ayant un rapport qualité prix assez satisfaisant. Présence d'un réceptionniste la nuit, ce qui est agréable. En revanche, ayant séjourné 2 nuits non d'affilé en 1 semaine dans cet hôtel, j'ai été étonné de devoir fournir de nombreuses informations lors de notre 2nd passage. Pourquoi ne pas l'avoir effectué la 1ere nuit? De plus, pression dans la douche assez faible . De plus, même chambre fermé à clef les personnes en charge du ménage ouvre la porte !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Concernant les informations demandées, nous avons eu des directives qui visent à renforcer la sécurité de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims Bezannes lors d'un prochain séjour -
Gilliane.o3 / 5Le 01/06/2022 à 12:48
Personnel agréable mais la chambre ne correspondait pas aux photos lors de la réservation et le ménage laisse clairement à désirer. Poussière partout, rideau de douche pas nickel..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement. -
Catherine.u4 / 5Le 17/05/2022 à 05:09
Hôtel bien placé pour visiter la ville de Reims en tramway et en bus . Restaurant pratique quand on a pas envie de prendre la voiture le soir .petit déjeuner très correct. Wifi ne marche pas bien partout .parking gratuit .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame HULLOT, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception -
Loïc.o4 / 5Le 12/06/2022 à 07:58
Etablissement récent, propre et bien équipé. Idéal pour les voyageurs en transit, il est situé juste en face de la gare TGV de Bezannes (donc éloigné du centre ville). Grand parking à disposition et Restaurant juste à côté de l'Hôtel. Pratique. Rapport qualité prix irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur COLLAS, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement. -
latifa.a5 / 5Le 31/05/2022 à 13:00
Le personnel est très souriant et accueillant. Les chambres sont propres. La proximité avec la gare TGV et le centre de REIMS est un atout Je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Latifa, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS BEZANNES lors d'un prochain séjour. La réception. -
ghislaine.a5 / 5Le 29/05/2022 à 19:09
Chambre grandeur confortable. Bonne literie. Propreté irréprochable Bon petit déjeuner complet Parfait pour un tarif raisonnable
Réponse du propriétaire :
Chère Ghislaine , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement. -
Jeremie.o5 / 5Le 05/05/2022 à 11:13
bon séjour , personnel très bien . très très bien . si juste un petit bémol, le bacon aurait dû être plus cuit au petit dej'.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS BEZANNES lors d'un prochain séjour. La réception. -
florence.a5 / 5Le 08/04/2022 à 05:24
Je recommande cette hôtel, le personnel tres gentil, à l'écoute, la chambre pour handicapée et très grande, et très pratique .La propreté rien à dire .je vais avoir un rendez-vous à l'hôpital fin avril début mai, je réserverai dans cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims Bezannes lors d'un prochain séjour -
The.E5 / 5Le 24/05/2022 à 06:26
Bien situé très proche de la gare, hôtel très propre et calme, seul bémol, le petit déjeuner un peu cher mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes ! La réception -
Jean-Michel.e5 / 5Le 21/05/2022 à 11:06
Établissement au top.personnel très souriant.agreable séjour même si c était qu une nuit.tres propre et très calme malgré la présence du tram qu on a vraiment pas entendu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes ! La réception -
Lucile.r4 / 5Le 29/12/2021 à 15:34
Séjour agréable en famille, bien isolé, hôtesse et femme de ménage très accueillante. Seule point négatif, le sol pas aspiré tout les jours et de la poussière dans notre chambre. Mais cependant ce séjour à était agréable. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucille, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes. Cordialement, La réception -
Maude.o3 / 5Le 05/02/2022 à 06:49
Chambre n°8 en rez-de-chaussée assez bruyante avec la route (autoroute) juste au pieds de la fenêtre et la salle du petit déjeuner. Rideaux décroché d'un côté donc impossible d'être totalement isolée de l'extérieur niveau intimité moyen. Personnels ne portant pas de masques pr la covid :/ Sinon le reste rien à redire, propre, literie agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame ROUDAUT, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
F.1 / 5Le 03/12/2021 à 09:37
Je suis partie pour trouver un autre hôtel dans le même secteur. Arrivée peu avenante. Tapis d'entrée sale. Travaux de réparation partout. Je monte dans la chambre. Le lit semble propre mais la chambre est glaciale et le chauffage que j'essaie de mettre ne fonctionne pas. Je redescends à la réception. On m'attribue une autre chambre. Je remonte pour déménager mes bagages et je me rends compte qu'elle n'a pas été nettoyée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement. -
Nelly.a4 / 5Le 12/10/2021 à 09:35
Merci pour votre accueil. Le réceptionniste était très agréable. La chambre et la salle de bain étaient propres. Leur taille est plus que correct pour un 2 étoiles. Seul petit bémol (mais peut-être normal pour un 2 étoiles, je ne voyage pas assez pour savoir) : pas de restauration sur place pour le soir. Merci cependant pour les 10% offerts dans le restaurant d'à-côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
pierre-edmond.e5 / 5Le 24/02/2022 à 10:10
Très bon séjour, je conseille. Accueil chaleureux et service aux oignons. partenariat avec le restaurant apprécié.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur LELIEVRE , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement. -
Bruno.a4 / 5Le 24/02/2022 à 06:33
Hôtel calme, parking pratique. Accueil juste correcte. Chambres grand lit, point positif, sdb ok, pdj à améliorer, chaises inconfortables. Propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur FAIRE, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
Eric.a4 / 5Le 25/03/2022 à 08:46
Hotel bien situé dans la zone d'activité, proche de la Gare TGV Bemol (commun à l'ensemble des hotels de ce type). Le prix des petits déjeunés on frise l'arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur TACNET, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
catherine.e4 / 5Le 24/04/2022 à 12:58
En face de la gare. Très propre. Chambre parentale : un grand lit et un lit une place, très grande.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims Bezannes lors d'un prochain séjour -
Sandra.h2 / 5Le 13/03/2022 à 10:04
Passable pour une nuit mais pas plus ! Hôtel très bruyant,le personnel pas très discret ,parle fort dans les couloirs ,le matin
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet pour éviter ce genre d'accident dans le futur. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au B&B Reims Bezannes -
Isabelle.o4 / 5Le 21/01/2022 à 06:58
Chambre agréable et calme par contre quelle surprise quand nous arrivons et que le petit déjeuner a augmenter de presque 2 euros ! Très proche de la gare tgv
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DOGIMONT, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Effectivement, au début de chaque année nos tarifs sont susceptibles de changer. C'est le cas pour notre petit déjeuner. Grace à cela nous pouvons vous proposer un petit déjeuner encore plus gourmand ! Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS BEZANNES lors d'un prochain séjour. La récepton. -
Fesamimo.e4 / 5Le 22/04/2022 à 16:23
Hôtel neuf. Bien situé, arrêt du tramway allant vers Reims en 10 minutes à côté de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur FESAMIMO, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS BEZANNES lors d'un prochain séjour. La réception. -
Jan.a4 / 5Le 17/05/2022 à 04:26
Lit confortable et literie de bonne qualité, système wifi et tv AirPlay vraiment cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes ! La réception -
Maxtin.54 / 5Le 24/04/2022 à 11:05
il manque des seches cheveux dans vos chambres sinon a part ça tout va bien RAS
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Concernant le sèche-cheveux, vous en trouverez à la réception qui est ouverte 24h/24. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims Bezannes lors d'un prochain séjour. -
Delphine.a5 / 5Le 04/06/2021 à 13:49
Je me suis fiée aux quelques avis déjà postés sans regret ! L'hôtel est situé à proximité de la gare Tgv, dans un quartier d'affaires, très calme. L'environnement est très arboré. Un restaurant à ses côtés, une petite supérette à 500m et une station de tram. Les chambres sont épurées, le choix du bois est bien pensé, jusque sur les rideaux. J'ai passé une bonne nuit, la literie était confortable. Je reviendrai...
Réponse du propriétaire :
Bonjour delphine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
alice.e5 / 5Le 19/10/2021 à 06:30
Nous avons séjourné 1 nuit. Tres bon rapport qualité prix. Le basique est là (parking privé, bon lit, salle de bain privative) , sans fioriture et c'est amplement suffisant. Je recommande. De plus, petit déjeuner de qualite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
Francoise.e5 / 5Le 05/11/2021 à 10:16
l'hôtel est simple les chambres standard mais propre et le personnel très agréable et compétent. il est très bien situé bref bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DEME, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, La réception -
christophe.a5 / 5Le 30/04/2022 à 09:38
Super hôtel Le must le petit dej a partir de 5h parfait pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Reims Bezannes. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! S.MAURICE Gérante de l'hôtel B&B Reims Bezannes -
Benoit.p4 / 5Le 21/08/2021 à 07:56
Hôtel toujours propre, bien placé et avec parking facile. Les moins : les oreillers sont vraiment trop mous, et la télévision se coupe régulièrement pour une connections wifi qui est franchement difficile d'usage ( le QR code s'efface au bout de quelques secondes. A part ça, personnel très avenant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur SPELLER, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
Chromagerie.&5 / 5Le 23/03/2018 à 15:25
Excellent hôtel, toujours avec le même bon service depuis son ouverture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement. -
Noémie.O5 / 5Le 08/07/2021 à 04:21
Accueil extrêmement bienveillant et professionnels très attentionnés. La décoration des chambres a été revue, il y a eu des rénovations depuis ma dernière visite mais l'esprit reste le même. Un acceuil par le gérant vraiment top, discret et réactif, ses employées sont très à l'écoute aussi. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Roblin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
Serge.o3 / 5Le 03/09/2021 à 10:08
Hôtel récent personnel sympa et attentionné Le carrelage anti-derapant fait pas du plus bel effet ! Il existe beaucoup plus beau ! Le rideau de douche j'avais pas vu ça depuis plus de 10 ans au moins c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Laure, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Merci pour tout vos compliments. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir afin de pouvoir améliorer votre expérience dans notre hôtel. Cordialement, La réception -
bruno.2 / 5Le 15/07/2021 à 20:17
j'avais de bons souvenir de cet hôtel dans lequel j'avais séjourné dans le passé. Cette fois-ci nous avons été déçus l'hôtel était bruyant (des clients se baladaient entre les étages et parlaient fort) en plus nous avions la chambre située devant l'ascenseur et dès que celui-ci était utilisé nous l'entendions.... bien dommage car au lieu de passer une nuit pour récupérer d'un long voyage nous nous sommes réveillés fatigués...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement. -
KRISTIANE.U4 / 5Le 28/12/2021 à 11:19
Hôtel bien placé et calme. Seul souci une forte odeur de tabac dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour KRISTIANE, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes. Cordialement, La réception -
Bernard.e4 / 5Le 25/11/2021 à 08:02
1) Une lunette de cuvette WC complètement dévissée (re-vissée par mes soins dès mon arrivée) 2) Un thermostat de réglage du chauffage complètement HS (il faisait -3 deg dehors durant cette nuit-là !) heureusement que j'avais un petit chauffage d'appoint portatif avec moi ! il était pourtant évident que ce thermostat était en défaut car les 3 diodes clignotaient en meme temps, donc pas besoin d'etre expert pour se rendre compte qu'il y avait un défaut rendant ce dispositif électronique inopérant 3) Un rideau de douche tenu par des attaches "maillon plastique" qui (pour la plupart) étaient non clipsées (je les ai toutes re-clipsées) Bref... B&B Bezannes m'avait habitué à bien mieux que cela !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement, La réception -
Sabrina.4 / 5Le 01/07/2021 à 20:57
La chambre qui m'a été attribuée n'avait pas été faite. Je me suis donc retrouvée, à 21h30, a devoir déménager mes affaires dans une autre chambre, heureusement, disponible. L'hôtelière a été très agréable et vraiment désolée de ce contre temps. La soirée s'est donc bien finie dans une chambre nickel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ALLEN, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel dans l'ensemble. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue et sommes ravis de voir que vous ayez été prise en charge comme il se devait. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS BEZANNES lors d'un prochain séjour. La réception. -
Alain.A5 / 5Le 02/05/2022 à 08:36
tout est ok sauf peux etre une chaleur étouffante mais il y plus grave
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur HAMARD, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
Isabelle.i5 / 5Le 15/07/2021 à 06:58
Hôtel très bien situé pour visiter Reims, que l'on vient en voiture ou en Train, station du tram juste devant l'hôtel, personnel très aimable et à l'écoute. Restaurant "la boucherie" juste à côté, il faudrait peut être le noter dans le descriptif, peu être utile. merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme EIGNER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
Cyril.e3 / 5Le 11/03/2022 à 20:36
Bien situé au calme seul bémol pour le prix mériterait un meilleur matelas
Réponse du propriétaire :
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un bon week-end. -
Pierre.e5 / 5Le 09/04/2022 à 21:48
Bon hotel, bon accueil, chambre co Fortaleza ça vaut plus que 2*
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Merci d'avoir pris le temps de partager vos sentiments et opinions concernant votre séjour dans notre hôtel. Tous vos commentaires et suggestions sont les bienvenus pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau. (Avis d'origine) It was a real pleasure to welcome you . Thank you for taking the time to share your feelings and opinions regarding your stay in our hotel. All your comments and suggestions are very welcome to help us adapt our services to your needs. Awaiting the pleasure of welcoming you again. -
Gérard.A5 / 5Le 20/09/2021 à 10:25
Un accueil bienveillant de la part d'un Personnel aimable et compétent. Respect total des règles sanitaires actuellement applicables; ce qui est rassurant. L'établissement est situé dans la ville nouvelle de BEZANNES. Après une nuit au calme et un sommeil réparateur favorisé par une bonne literie, devant partir dès 5 heures du matin, les collaborateurs présents ont fait le maximum afin que je puisse déjeuner convenablement et ce à un prix modique. A chacun de mes passages, je retrouve toujours cette ambiance faite de sérénité, de confiance et de professionnalisme. Je suis satisfait en permanence. Continuez à offrir une prestation de ce niveau de qualité à un prix des plus abordables. Félicitations! D'autre part, je profite d'adresser un grand Bravo aux coureurs cyclistes de l'équipe B et B Hotels pour la saison qu'ils ont réalisée (...et ce n'est pas fini). Je considère qu'ils ont rempli leur contrat en donnant une fort belle image de l'enseigne en cultivant les valeurs que le sport - tous les sports - devraient véhiculer. Puissiez-vous renouveler ces performances l'an prochain.
Réponse du propriétaire :
Cher Gérard, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement. -
Victorien.e5 / 5Le 20/03/2022 à 12:23
Chambre très propre, personnel accueillant et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DESMIDT, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS BEZANNES lors d'un prochain séjour. La réception. -
Benjamin.i3 / 5Le 25/07/2021 à 20:00
Acceuil un peu froid et impersonnel. Le point positif, on nous a laisser dormir une heure de plus. La femme de chambre n'a pas insister pour qu'on libère la chambre. Le petit dej était pas mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GIRARD, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
Jeremie.A5 / 5Le 28/10/2021 à 19:27
Hôtel bon rapport qualité prix. Au calme, facile d'accès avec parking. Personnel agréable. Je recommande 😀😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
JP.O3 / 5Le 31/07/2021 à 17:15
- Décor de la chambre "froid" ne donne pas envie de s'installer et mobilier peu fonctionnel pour déposer ses effets (trop petit). - Dans une chambre le passage de l'aspirateur ne doit pas être une option, poussières et minous sur le sol. - Au petit déjeuné j'ai demandé à deux reprises de garnir les panières tant en pain qu'en viennoiserie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Soyeux, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Je suis désolée cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, La réception -
Laurent.a5 / 5Le 06/01/2022 à 13:10
accueil en personne même à 23h55, chambre cconfortable et calme comme toujours chez B&B
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
Laurent.o4 / 5Le 07/08/2021 à 05:07
Hotel reposant pour une soirée étape. Points négatifs : Il m'a juste manqué un deuxième oreillet Parking privé ou les voyageurs de la gare stationnement dessus. Un siphon de douche encrassé Pas de support affaire de douche dans la salle d'eau Prise usb au chevet non fonctionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BOUVET, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
Jean-Michel.a4 / 5Le 12/08/2021 à 15:59
Bonne accueil belle chambre dommage que ménage n’ai pas très ni quelle le rideau de douche n’ai plus blanc mais plus marron sinon le petit déjeuner est très bon point positif devant l’hôtel il y a le tramway qui peut déposer en centre ville pour un ce jour c’est ni quel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LABITTE, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
vincent.e3 / 5Le 21/09/2021 à 07:01
la chaîne a la réputation d'offrir un excellent rapport qualité / prix que j'avais déjà pu expérimenter ailleurs Malheureusement, cette fois : 1. à notre arrivée vers midi, je signale à la réception que le rideau "bâille" et qu'il y avait lieu de refixer 4 crochets. Je me propose même de le faire moi-même si on met à ma disposition une escabelle ! Mais à notre retour, rien n'avait été fait ! Dommage 2. ayant fait tomber quelque chose au sol, je me suis baissé à niveau : je n'ai pas retrouvé ce petit objet, mais j'ai pu constater que la propreté au sol était plus que douteuse ! 3. au petit-déjeuner, un temps d'attente incompréhensible (plus de 10 minutes !) pour avoir pain ou croissants. Le buffet est aussi TRES maigre dans son offre de 'salé' : il restait en tout et pour tout 1 tranche de fromage pour tout le monde, alors qu'il n'était que 08.30 heures, ce qui est quand même encore tôt pour un dimanche !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DE COSTER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement. -
Seth.t5 / 5Le 30/05/2021 à 17:57
Accueil et service impeccable, et personnel très agréable. L'accès à la gare est super facile , le trame passe littéralement devant. Les chambres sont bien tenues, et comfortables.
Réponse du propriétaire :
Cher SETH, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement. -
frank.i4 / 5Le 25/03/2022 à 07:10
Un hôtel propre, il manque de bon oreillers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims Bezannes lors d'un prochain séjour -
Jocelyne.e4 / 5Le 01/05/2022 à 08:52
Clients réguliers de votre chaine lors de nos séjours en France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DENDONCKER, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS BEZANNES lors d'un prochain séjour. La réception. -
Audrey.a4 / 5Le 13/02/2022 à 19:07
Belle chambre mais chauffant bruyant et manque de rangement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BACQUET, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
Manon.S3 / 5Le 11/11/2019 à 22:02
Nous avons craint vu la proximité de la gare d’être gêné par le bruit, mais les chambres sont vraiment bien isolés, nous avons rien entendu ! Tout est bien entretenu et surtout propre ! Le petit déjeuner très copieux à ce prix ! Super Seul bémol le personnel de chambre toque à la porte comme sur une porte de prison en nous réveillant savoir si nous sommes toujours dans la chambre. De ce côté là manque d’organisation je penses, nous étions en vacances et on aurait aimé pouvoir se réveiller en douceur et non être réveillé par une femme de chambre qui toque 20 fois de manière exagéré. Je recommande quand même pour la proximité de l’hôtel avec la gare et la ligne de tram !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
Jean-Marie.o5 / 5Le 25/05/2022 à 10:45
Satisfait avec restaurant à proximité et parking privé
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de partager vos compliments à l’ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims Bezannes lors d'un prochain séjour. K.K. -
Nicolas.A4 / 5Le 16/11/2019 à 06:45
Belle et grande chambre, joliment décorée et bien équipée. Le sol était à peu près propre dans la salle de bain mais des cheveux collés dans la cabine de douche, ce n'est pas très clean. Idem, le premier étage des escaliers est entretenu par contre pas de nettoyage sur les étages suivants, ce n'est pas terrible. Concernant l'accueil, un peu froid à mon goût mais pas désagréable. Bel Hôtel dans l'ensemble malgré les petits points négatifs à améliorer.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
Anthony.e2 / 5Le 02/04/2021 à 06:18
Hôtel récent, chambre spacieuse pour le prix. Mais il fait une chaleur idéale pour les frileux même la nuit. Dommage.. Petit déjeuner correct mais sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr LECOURT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement. -
Sandrine.u1 / 5Le 27/09/2021 à 16:31
Accueil décevant, hôtel sale, bruyant hurlements dans les couloirs salle de bain sale avec un lavabo qui fuit. Hotel vétuste.J'ai apprécié la literie et le petit déjeuner. Rien à voir avec le BB hotel que je connaissait il y a quelques année.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, La réception -
Gregory.o4 / 5Le 01/11/2021 à 08:13
Très propre, un peu trop chaud dans chambres, tres bon petit déjeuner et personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MOERMAN, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
Jacqui.e5 / 5Le 07/12/2021 à 23:05
Personnel plus que agréable... Hôtel très propre Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqui, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
Christ-A_.e1 / 5Le 14/12/2021 à 10:55
Très déçu de mon séjour dans cet hôtel avec une chambre autant bourré de poussière qu'un manoir abandonné, mauvais rapport qualité prix je ne recommande pas du tout 😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement. -
Annick.u4 / 5Le 13/11/2021 à 09:29
Hôtel à 2 pas de Reims. Chambre bien insonorisée et petit déjeuner buffet sympa. Accepte les chiens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame HUMBERT, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS BEZANNES lors d'un prochain séjour. La réception. -
Virginy.4 / 5Le 23/12/2019 à 06:48
J’ai trouvé la somme un peu élevée pour la chambre mais elle était spacieuse même trop et idem dans la salle de bain . Il manquait de meubles pour poser ses affaires dans la chambre et la salle alors que la place est là . Pas de cintres pour pendre les habits et j’aurais aimé pour 75 euro une bouilloire à disposition. Comme dans les autres commentaires rideau de douche sali en fin de vie .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginy, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement. -
Tete.e3 / 5Le 26/09/2020 à 16:21
Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel peu de temps après son ouverture, et nous avions été satisfaits. Pour ce séjour, nous avons repris une chambre familiale pour 4. Rien à dire pour la chambre spacieuse, ni pour le respect des mesures COVID. En revanche, nous avons dormi la fenêtre ouverte car il faisait très chaud dans la chambre... Enfin essayé de dormir car nous avons supporté des braillards qui ont fait le foin jusqu'à 2h du matin !! Comment se fait-il que le personnel n'appelle pas les forces de l'ordre dans ces cas là ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Concernant les nuisances, sachez que l’équipe met tout en oeuvre pour assurer la sécurité et le confort des clients. Nous faisons le maximum pour en informer les forces de l'ordre. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. La réception. -
Sandy.a5 / 5Le 11/10/2020 à 06:38
Toujours très satisfaite de cette chaine d'hôtel. Seul regret c'est que ma chambre donnait du côté de la gare TGV c'était bruyant à chaque arrivée de l'un d'eux. Compliment pour l'hygiène de la chambre surtout en cette période !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement -
Blaise.u1 / 5Le 11/10/2021 à 05:53
Je n'étais pas du tout content de la chambre qui m'avait été donné Mais le petit déjeuner était parfait et pour ça j'en parlerais quand même à mes ami
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Blaise, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception -
Jean.i4 / 5Le 30/10/2019 à 10:35
Très déçu de la salle de bain: abattant WC non fixé, lavabo bouché et distributeur de savon décroché. De plus, il est trop éloigné du lavabo et difficile à atteindre. ( chambre 120) Nous avons séjourné dans une autre chambre quelques jours avant et tout était correct. Nous avons prévenu la réception des désagréments de cette chambre. Parking super
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. A très bientôt, Cordialement. -
Stanislas.a4 / 5Le 21/09/2021 à 08:12
Bon hôtel dans l'ensemble, mais le petit déjeuner peut être améliorable La propreté aussi dans la salle de restauration peut être améliorer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Jaillant, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
CEDRIC.U4 / 5Le 19/11/2021 à 04:20
Penser à changer le pommeau de douche chambre 237. Plus de choix au pdj avec notamment des pains au chocolat ou des fruits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le pommeau de douche. Merci de nous le signaler. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La réception -
Isabelle.I4 / 5Le 11/01/2020 à 08:37
Les - : Rideau de douche taché - Serviettes de bain usées - proposition de madeleines sans gluten sur fascicule au buffet du petit-déjeuner mais pas pu en avoir faute de stock. Les + : Accueil chaleureux - chambre propre - bonne literie - bonne isolation phonique - Bon buffet de petit-déjeuner - personnel agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
minet.4 / 5Le 20/02/2020 à 15:12
Bon accueil. Chambre confortable, lit très bien. Toutefois le rideau de douche n'a pas retenu l'eau , j'ai visé le mur derrière. Le petit petit-déjeuner est bon, double espresso, chocolat chaud déjà sucré, les 15g de nutella sont délicieux, l'espace pour manger est silencieux et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement. -
Sabine.u5 / 5Le 11/02/2022 à 17:29
Emplacement proche gare idéal, calme, propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame QUIOT , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement. -
cartier.e1 / 5Le 05/07/2021 à 05:50
l'accueil n'est pas très agréable, la première chambre donnée n'était pas faite, la dame ne s'est même pas escusé... La deuxième chambre du coup un des lits étaient cassées sommier qui coinent beaucoup....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Cartier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, La réception -
François.l4 / 5Le 25/08/2021 à 08:56
Hôtel simple mais correct très bien situé à côté de la gare TGV de Bezannes. Rien à redire, un endroit qui remplit parfaitement sa fonction
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ALVAREZ, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS BEZANNES lors d'un prochain séjour. La réception. -
Delphine.E4 / 5Le 26/10/2021 à 14:09
Hôtel propre et accueillant. Très pratique, à côté de la gare TGV et du tram.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
Antonella.o4 / 5Le 12/10/2021 à 18:16
Chambre spacieuse, accueil sympathique. Beaucoup de monde en ce week-end du Run in Reims mais très calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonella, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
Le.r4 / 5Le 04/10/2019 à 15:43
Hôtel agréable en général. Ma chambre était côté gare et j'ai été gênée par le bruit des trains (j'allais passer un concours). Le rideau de douche serait à changer (traces en bas du rideau). Restaurant bien pratique à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. D.NESTOR Gérant de l'hôtel B&B Reims Bezannes -
Sacha.e4 / 5Le 21/08/2021 à 05:06
Rien à redire je vous conseille. Accueil super sympa petit déjeuner très copieux et toujours à l'écoute au moindre petit problème. Ont i retournera
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur KESSLER, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation . Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS BEZANNES lors d'un prochain séjour. La réception. -
fr-.u4 / 5Le 29/09/2020 à 13:42
Séjour ok, mais je n'ai pas compris l'intérêt sanitaire ou technique de mettre mon petit déjeuner dans un sac en papier (type drive) alors que je l'ai pris à table avec mon plateau dans votre hôtel !!! PS: si vous demandez si votre hôtesse a mal compris ma demande ou si j'étais le seul dans ce cas, je vous rassure tous le monde était servis pareil :)) merci pour ce séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Concernant la petit déjeuner, nous comprenons totalement votre résonnement. Nous appliquons seulement le protocole à suivre. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS BEZANNES lors d'un prochain séjour. La réception. -
Patrice.o4 / 5Le 21/02/2020 à 08:05
RAS, très propre (neuf), Juste à déplorer une légère fuite du siphon du lavabo signalée. Un kit bouilloire, gobelets, thé/café et petits gâteaux aurait été un plus appréciable. Le restaurant accolé est réellement un plus apprécié avec la remise si client à l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
Elena.4 / 5Le 21/01/2019 à 08:27
Je suis globalement satisfaite de mon séjour. Il y aurait tout de mêmes des détails à améliorer. Par exemple, dans la salle de bain il y avait seulement du savon dans la douche: il serait sans doute plus agréable d'avoir également un savon à côté du lavabo. Comme je suis frileuse, j'aurais souhaité avoir une couverture dans la chambre. J'ai eu l'impression que ma chambre était assez froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Il ya une un système de chauffage qui peut être régler depuis la chambre. Nous prenons note pour votre remarque sur le savon. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. D.NESTOR Gérant de l'hôtel B&B Reims Bezannes -
Olivier.o5 / 5Le 09/07/2019 à 23:35
Hôtel récent, décoration simple mais moderne. Proche de toutes commodités et des axes principaux. Personnel aimable et disponible. Seul petit bémol, pour les longs séjours, petit déjeuner identiques tous les jours mais néanmoins les produits proposés sont de bonne qualité, frais et l'offre quotidienne est variée.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, -
Berny.t4 / 5Le 22/12/2019 à 21:54
Très belle chambre familiale, mais la salle d'eau mérite un changement de rideau de douche et un meilleur distributeur de savon. Ce dernier était vide 😔. Quand on s'en aperçoit c'est toujours au mauvais moment. Sinon le personnel a été très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Berny, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. D.NESTOR Gérant de l'hôtel B&B Reims Bezannes -
stephane.a3 / 5Le 06/11/2020 à 07:09
Séjournant deux nuits de suite, j'aurais aimé que l'on me dise qu'avec la covid le ménage ne serait pas fait dans la chambre entre les deux nuits ....côté nettoyage pas de problème mais j'aurais demandé une autre serviette à l'accueil... Pas mal de bruit dans le couloir avec quelques clients ne respectant pas le silence et parlant fort entre eux ce qui ne permet pas de se reposer pleinement...portes qui claquent, murs qui tremblent....sinon pas grand chose à reprocher...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Maillot, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, La réception