Hôtel Restaurant Campanile Toulouse Aéroport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Toulouse Aéroport Blagnac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Toulouse Aéroport à Blagnac

Hôtel de style décontracté proposant parking et Wi-Fi gratuits, bar et restaurant avec terrasse. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Rénato.o
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:53

    Excellents séjours dans cet établissement idéalement situé à proximité de l'aéroport de Blagnac sans pour autant être importuné par le bruit des avions. Tout le Personnel est agréable et mets toute son énergie pour rendre votre séjour agréable. Chambres très propres et disposant de tout ce que vous pouvez avoir besoin. La présence du restaurant est un plus avec des plats de qualité. En conclusion, une adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Renato, un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de partager vos impressions avec quelques-uns de nos futurs clients. Nous sommes vraiment ravies de lire que vous avez beaucoup aimé notre établissement et que le service de notre équipe était à votre goût. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et nos collaborateurs sont à votre service au quotidien pour que vous passiez un agréable moment au sein de notre hôtel. Encore merci pour votre gentil mot sur notre équipe et notre accueil. Cordialement, la réception.

  • Avatar Yves.
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 07:03

    Hôtel tranquille, chambre propre et spacieuse, literie confortable. Petit-déjeuner remarquable par sa qualité et sa diversité. Personnel globalement très aimable, le réceptionniste particulièrement attentionné pour donner des conseils de visites, seule une employée du restaurant nous a fait sentir mal à l'aise pour le repas du soir, on avait l'impression de la déranger, c'est dommage, sinon notre séjour aurait été parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement,

  • Avatar wirmann.i
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:19

    De passage pour une nuit dans cet hôtel avant de nous rendre à l aéroport, nous avons été agréablement surpris par la politesse, la gentillesse et le professionnalisme de l hôtesse d accueil. Merci à elle. Les chambres sont très correctes et la literie très confortable. Nous avons également dîner sur place, repas réchauffés mais de très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de partager vos impressions avec quelques-uns de nos futurs clients. Nous sommes vraiment ravies de lire que vous avez beaucoup aimé notre établissement et que le service de notre équipe était à votre goût. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et nos collaborateurs sont à votre service au quotidien pour que vous passiez un agréable moment au sein de notre hôtel.

  • Avatar Roxane.O
    2 / 5
    Le 10/06/2022 à 06:20

    La chambre est très propre néanmoins mal isolée, nous entendons les gens parler normalement devant et les voitures de garer. En revanche la télé de ma chambre était totalement HS du fait d'un faux contact de la prise. Je n'est pas donc eu ce service, j'en informé la réception le lendemain au moment de payer et le fait d'avoir eu un coup de jus.... Aucune ristourne sur la chambre...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. N'hésitez pas une prochaine fois à nous signaler dès le début le soucis que vous rencontrez, afin que nous trouvions rapidement une solution et que votre séjour soit agréable. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chloé.a
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 12:27

    Personnel pas du tout empathique, j'avais réservé via Booking pour aller au concert de Scorpions de ce vendredi et qui a été annulé pour être reporté à plus tard. J'ai voulu annuler sans frais ma réservation, en expliquant bien que l'annulation était indépendante de ma volonté, et l'on m'a répondu que parce que j'avais choisi telle formule, je serais tout de même facturée... Pour une prestation dont je ne vais même pas bénéficier... Aucune empathie, il était hors de question de faire une exception suite à un évènement qui ne dépendait pas de notre volonté ... Une chose est sûre, nous ne choisirons pas cet hôtel pour la date à laquelle sera reporté le concert...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons votre avis, mais nous ne faisons qu'appliquer les conditions de votre réservation que vous avez faites. Nous vous conseillons pour un prochain séjour, dans notre établissement ou un autre, de choisir un tarif annulable à la dernière minute, pour ne pas vous retrouver dans cette situation. Bien à vous. La réception.

  • Avatar Elisa.e
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:31

    Chambre 25 : Clim ? Aucun air froid ne sort , j’ai tout essayer , j’en est au final attraper une migraine par la chaleur et le bruit , personne a l’accueil obliger d’aller voir la femme de ménage pour quelque chose . On envoie des mails pour demander quelque chose , un autre pour savoir si aumoin il a étais reçu même si il n’est pas possible de répondre favorablement aucune réponse .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant et après vérification nous n'avons reçu aucun mail à votre nom. N'hésitez pas une prochaine fois à nous signaler le soucis que vous rencontré dans votre chambre dès le début de votre séjour afin que nous puissions y remédier au plus vite et que vous passiez un plus agréable moment. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chriswebberkings.
    2 / 5
    Le 09/05/2022 à 09:57

    Un personnel très aimable , un emplacement idéal pour rejoindre l aéroport à pied Par contre la literie est clairement de mauvaise qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir posté cette note. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été agréable. Sachez que ce commentaire a ravi toute notre équipe et que vos remarques constructives ont bien été notées. Cordialement La réception.

  • Avatar Denis.o
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 21:59

    Je ne me suis malheureusement pas rendu dans cet hôtel faute d'une annulation de notre voyage: Test positif COVID en cause... Par contre, malgré le paiement au tarif public sans remise "membre" et mon appel pour informer la réception, la collaboratrice de l'hôtel m'a refusé le remboursement de la chambre. Je ne suis pas satisfait de cette pratique commerciale abusive d'autant plus que le site internet n'est sincèrement pas clair lors de la réservation. Déçu et pas prêt de refaire appel à la chaîne CAMPANILE...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement navré de votre avis laissé. Tous les avis de nos clients sont les bienvenus. Concernant votre réservation, les conditions d'annulation sont claires. Dans votre cas un tarif semi flexible qui vous permet de modifier ou annuler sans frais 3 jours avant la date prévue. Malheureusement vous ne pouviez pas annuler sans frais lors de votre appel le jour même de votre arrivée. Cordialement La réception.

  • Avatar Andrzej.y
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 18:53

    Endroit très calme et atmosphérique, très propre et avec un personnel agréable prêt à aider à tout moment ... Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de partager vos impressions avec quelques-uns de nos futurs clients. Nous sommes vraiment ravies de lire que vous avez beaucoup aimé notre établissement et que le service de notre équipe était à votre goût. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et nos collaborateurs sont à votre service au quotidien pour que vous passiez un agréable moment au sein de notre hôtel. La réception.

  • Avatar Rimk.
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 03:08

    De passage pour 1 nuit et très satisfait de l'accueil et de la prestation de cet hôtel. Personnel très accueillant et très professionnel. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire merci. Je vous remercie de votre commentaire et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage à Blagnac. La réception.

  • Avatar sly.i
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 20:42

    En un mot ? J y retournerai pas !! Accueil déplaisant , les chambres correspondent aux photos à un détail prêt !! Se faire reveiller par quelqu un qui gratte son par brise à 5h du mat vous donne une idée de l efficacité des fenêtres. Le petit déjeuner ne vaut pas le prix demander ...12 euros pour avoir des mouches dans le jus d orange c est moyen , le fromage est sec à la surface , la charcuterie c est pas mieux ...mini pain aux chocolat mini croissant .qui reste correct , concernant le café vous pouvez oublier l expresso...c est du café façon grand mère...tout est redui au prix du luxe ...meme le masque = 0.50 le masque 😷 ... Une nuit , un petit déjeuner 87 euros avec la carte du groupe ... J ai l habitude d'utiliser ce type d établissement mais dans les environ pour 20 euros moins chère vous avez une équipe souriante sans prendre de réflexion parce que vous arrivez à 20h , un petit déjeuner bc plus complet que celui du campanile ... Bref à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que l'hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance, lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Royau.y
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:39

    Très bien accueilli, logement très propre mais un peu vieillot.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre équipe et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Etant dans une démarche de qualité constante, votre avis est le bienvenu, et a bien été pris en considération. Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 07:52

    Chambre classique et très propre, literie excellente. Personnel très agréable et sympathique. Excellent petit déjeuner, Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean pierre, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La réception.

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 09:45

    Nous avons passé une nuit avec nos deux enfants pour prendre l avion le lendemain, la chambre était très jolie, très propre et le personnel adorable. Rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Campanile Blagnac Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur les prestations de notre établissement. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Pascaline.e
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 07:16

    Cet hôtel rappelle les motels américains de bord de route en plus classe. Convient pour une nuit. Pour les points positifs : accueil très souriant le soir, propreté des lieux, bonne literie, bouilloire avec thé et café dans la chambre, déjeuner buffet à volonté correct, varié avec (produits industriels) viennoiseries, pancakes, muffins, crêpes, charcuterie, etc. Pour les points d'amélioration : l'accès/la localisation : le mail de confirmation devrait a minima récapituler la prestation et préciser l'accès, en particulier depuis l'aéroport car c'est une vraie galère la nuit venue, d'autant plus que le GPS de Google indique de mauvaises directions. Bien repérer le NH Hotel et continuer le long des rails. Sinon appeler la réception. Autre point d'amélioration selon moi : l'emplacement des interrupteurs très farfelu qui ne facilite pas l'entrée dans la chambre ou la salle de bain. Les interrupteurs ne sont pas à portée de main, il faut les chercher. Enfin, les chambres donnant toutes sur le parking, on est réveillé très très tôt par le bruit des valises roulant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MAYMO, Nous vous remercions de votre retour et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous remercions concernant notre équipe souriante et chaleureuse pour nos clients. Merci pour vos compliments sur notre buffet petit déjeuner à volonté. Ayant fait une réservation sur internet sur votre confirmation se trouve tous les renseignements pour accéder à l'hôtel et sinon notre réception est ouverte 24/24H pour vous aider à vous situer. Les avis de nos clients sont les bienvenus et nous aident tous les jours à nous améliorer. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région. Cordialement La réception.

  • Avatar Nina.i
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 10:40

    Vraiment propre et confortable lez hôtels campanile se sont bien amélioré satisfait l'hôtesse très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Quel plaisir de vous lire merci. Je vous remercie de votre commentaire et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage à Blagnac. La réception.

  • Avatar Marylin.u
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 12:21

    Personnel agréable et sympathique chambre accueillante très bien mangé aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marylin, Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Je suis ravi d'apprendre que nous avons fait de votre séjour un séjour confortable, sans effort et agréable. Je suis heureux que vous ayez trouvé l'équipe serviable, efficace et sympathique. Merci encore une fois et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. La réception.

  • Avatar Delphine.y
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 12:11

    Isolation phonique à revoir. Chambre propre, a part traces de moisissures au niveau de la parois de douche. Petit déjeuner au top, beaucoup de choix. Situation idéale, proche tramway, métro, a une demi heure du centre ville de Toulouse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci encore Madame Dye.

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 13:06

    Bon accueil Belle chambre Possibilité de laisser sa voiture au parking pour la durée d'un voyage à l'étranger moins cher que le P6

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous revoir. La réception.

  • Avatar Carrey.�
    3 / 5
    Le 12/01/2022 à 05:23

    Sejour pour le travail pas de suprise hotel correct a proximité de l'aéroport. Donc nuisances sonore des avions pas besion de reveil le matin des 6h00 traffic aerien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr CARREY, Nous vous remercions d’avoir posté cette note. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été agréable. Sachez que ce commentaire a ravi toute notre équipe et que vos remarques constructives ont bien été notées. Cordialement. La réception.

  • Avatar Léa.E
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 02:13

    Accueil très agréable, chambre propre calme et spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Campanile Blagnac Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur les prestations de notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

  • Avatar Sèbastien.E
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 09:29

    Chambre certes petite mais fonctionnelle. Le linge de maison est propre, tout comme la salle de bains. Le personnel a le sens du service. Le gros avantage : c'est à deux pas de l'aéroport de Toulouse Blagnac. Ce qui est aussi un défaut, dès que les vols reprennent ! Petite précision : restaurant fermé le dimanche soir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MEUNIER, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement La réception.

  • Avatar fyro..
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 17:17

    Je suis arrivé lundi à 18h, l'accueil était parfait, le repas délicieux, et le petit-déjeuner excellent, plateau de fromages et charcuterie à volonté. Bref j'ai passé un excellent séjour et les personnes de la réception sont sympathiques et souriantes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Uun grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de partager vos impressions avec quelques-uns de nos futurs clients. Nous sommes vraiment ravies de lire que vous avez beaucoup aimé notre établissement et que le service de notre équipe était à votre goût. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et nos collaborateurs sont à votre service au quotidien pour que vous passiez un agréable moment au sein de notre hôtel. Encore merci pour votre gentil mot sur notre équipe et notre accueil. Cordialement La réception.

  • Avatar Jennifer.E
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:38

    Les chambres sont propres et fonctionnelles, ✅je retire un étoile pour la polution sonore autour mais vous n'y pouvait pas grand chose. Le grand point positif c'est le personnel,😇 chaleureux, à l'écoute, disponible et au petit soin: mention spéciale pour la dame aux cheveux court et le veilleur de nuit dynamique et tellement gentil, bravo pour votre travail remarquable 🤩👏👍

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame BELIN, Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Je suis ravi d'apprendre que nous avons fait de votre séjour un séjour confortable, sans effort et agréable. Je suis heureux que vous ayez trouvé l'équipe serviable, efficace et sympathique. Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Réception. (Avis d'origine) Dear Ms BELIN, Thank you for sharing your feedback following your recent stay with us. I am delighted to hear that we made your stay a comfortable, effortless and enjoyable stay. I am glad that you found the team helpful, efficient and friendly. Thank you once again and we look forward to welcoming you back again soon. Front desk.

  • Avatar Gui.
    3 / 5
    Le 16/10/2021 à 18:24

    Campanile avec les chambres rénové, ce déjà ça. Accueil professionnel, petit déjeuner correct, sans plus. Restaurant dans la même veine, ça dépanne, vu qu'on ai pas à côté du centre, c'est pratique rt les prix sont raisonnable. Un peu de nuisance du à l'aéroport, mais proximité de ce dernier et des axes routiers, donc pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir posté cette note. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été agréable. Sachez que ce commentaire a ravi toute notre équipe et que vos remarques constructives ont bien été notées. Cordialement. La réception.

  • Avatar Luky.u
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 18:56

    J'ai passé une très bonne nuit. Chambre impec et literie confortable. Dîner au restaurant de l'hôtel, je recommande. 35 euros entrée plat et dessert, des assiettes belles et remplies. Petit déjeuner au top, le buffet est varié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Campanile Blagnac Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur les prestations de notre établissement. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement La réception.

  • Avatar Mai.
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:42

    Hôtel DÉSASTREUX, À ÉVITER vraiment ! Ayant été dans l'urgence, j'ai eu à passer un séjour dans cet hôtel, dès le premier jour: accueil par la veilleuse de nuit absolument médiocre, pour ne pas dire pire, désagréable et impolie au possible. Les jours qui suivent: demandes spécifiques pour la réservation de la chambre pas respectées (2 petits lits 1 place au lieu d'1 grand lit etc) alors que cela fait quand même 3 jours que je loge sur place et que l'hôtel est vide. Lorsque je fais remarquer cela à l'arrivée à cette fameuse personne de l'accueil, il a fallu hausser le ton afin d'être entendue pendant que cette dernière jetait des cacahuètes dans sa bouche dont la moitié tombait à côté (??????). Et finalement, incroyable, des chambres se sont libérées et j'ai pu avoir une chambre plus ou moins acceptable même si l'état du ménage de l'ensemble des chambres est plus qu'à désirer (serviettes sales etc)! Et pour couronner le tout: le dernier jour, impossible de se laver le matin, eau marron et inutilisable. Bref, j'ai bien fait de ne pas réserver tout mon séjour dans cet hôtel, pour ma part je n'y retournerais plus jamais. Et je vous conseille fortement de vous aussi l'éviter !

  • Avatar aziz.l
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 13:39

    Je recommande, les employés sont aimables et serviables. Ayant fait une erreur lors de ma commande ils ont été assez aimable pour changer mon plat après me l'avoir servi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre aimable commentaire.

  • Avatar yannick.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 12:31

    Très sympas chambre très propre merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yannick, Quel plaisir de vous lire merci. Je vous remercie de votre commentaire et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage à Blagnac. La réception.

  • Avatar Ghis.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 16:06

    Les 2 personnes de l'accueil à qui nous avons eu à faire ont été très efficaces et agréables. Chambre propre et très silencieuse malgré la proximité de l'aéroport. Le tram passe à 200m le top

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos impressions. Nous espérons vous revoir bientôt. Mes meilleures salutations. (Avis d'origine) Thank you so much for your feedback. We hope to see you again shortly. My best regards.

  • Avatar Nadine.�
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 21:18

    Literie affaissée. Beaucoup de moisis, vraiment beaucoup dans la salle d'eau avec une odeur très désagréable. 1 seul gobelet à dent pour 2 occupants. Le sol de la chambre pas propre. Je marche pieds nus et récupère des minons mélangés à des cheveux noirs aux pieds ce qui salient les draps. Alors la fiche dans la chambre qui met en avant l'exigence de l'hygiène et de la propreté dans cet hôtel, en cette période sanitaire compliquée, c'est du blabla. Et maintenant le petit déjeuner....les œufs durs immangeables. On pourrait penser que je suis une râleuse mais avec moi 3 personnes ont laissé les œufs dans l'assiette, alors???? Salade de fruits bof pas bien bonne. Compte tenu du prix du pdej c'est du foutage de g.... Il m'est arrivée souvent de dormir,mais il y a longtemps, dans des "Campanile " ça a bien changé. Et je pense que je ne renouvellerai pas cette expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous en excusons. Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure qualité de service et vos commentaires nous sont précieux pour nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Tatiana.e
    4 / 5
    Le 03/05/2021 à 10:31

    Tres bon acceuil, chambre correcte mais un peu petite, très bonne litterie mais menuiseries peu isolantes (bruit des avions) La proximité avec l aeroport est idéale.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La réception.

  • Avatar cyril.e
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 22:14

    Toujours tres bien reçu dans cet hôtel, merci a Alexandra et toute l équipe pour votre bonne humeur , gentillesse et tout vos efforts pour servir des repas le soir malgré toute les contraintes actuelles . A très bientôt .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr BEBIN Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Jo.
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 18:54

    Bel hôtel, classe bien géré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jo, Un seul mot, MERCI beaucoup pour votre retour. En espérant vous revoir lors d'un prochain passage. Cordialement, La réception.

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:25

    Agréable séjour chambre climatisé spacieux lit confortable seul bèmol petit déjeuner non compris dans le prix réserver sur booking la prochaine fois vaut mieux aller directement sur le site de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos commentaires, nous apprécions tous nos clients, en particulier ceux qui prennent le temps d'écrire un commentaire sur leur séjour. Les avis de nos clients, qu'ils soient bons ou mauvais, nous aident à évaluer ce que nous faisons bien et ce que nous devons améliorer. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous êtes déçu de notre service client et de la chambre dans laquelle vous avez séjourné. Je peux vous assurer que vous n'avez pas fait l'expérience de nos normes de service habituellement agréables. J'espère que nous aurons l'occasion de vous redonner confiance lors de votre prochaine visite à Blagnac. Réception. (Avis d'origine) Thank you for your feedback, we appreciate all of our guests, especially those that take time out to write a review about their stay. Reviews from our guests, be they good or bad, help us gauge what we are doing well and what we need to improve on. I am very sorry to hear that you are disappointed with our customer service and with the room you have stayed i. I can assure you that you have not experienced our ordinarily nice standards of service. I hope we have the opportunity to restore your faith in us during your next visit to Blagnac. Front desk.

  • Avatar Marinella.i
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 17:45

    Agréable accueil surtout quand on vient en avion idéalement placé. Le personnel est très sympathique et l'hôtel est propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme PINCHON, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Campanile Blagnac Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur les prestations de notre établissement. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement La réception.

  • Avatar Abdelhak.u
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 23:39

    Merci à Nazim et sa collègue Alexandra pour l’accueil ! Chambre propre, occupant calme ! Je le conseil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr GUARD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Campanile Blagnac Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur les prestations de notre établissement. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Cordialement. La réception.

  • Avatar Yacine.e
    1 / 5
    Le 06/10/2020 à 13:22

    Nous avons loué une place de parking via one Park avec cet hôtel et nous avons été très déçu de retrouver notre voiture couverte de fientes d’oiseaux ! Vraiment pas classe ! En prime une petite rayure . Et quand on le signale à la réception, on réponds que « c’est la nature ». Si ces personnes avaient ça sur leur par brise je ne crois pas qu’ils diraient ça ! Je ne recommande absolument pas.

  • Avatar Cathya.e
    2 / 5
    Le 14/12/2019 à 08:31

    Chambre très basic... mais non vérifiée après ménage... lavabo bouché par un bouchon tombé dans la tuyauterie que nous avons vu directement. Douche mal réglée. Restauration chère pour un buffet froid.... Lors de la facturation et du paiement attention... la responsable oublie que nous sommes clients... tout va bien si vous n'avez aucune demande... et bien vérifier car elle voulait nous rajouter des petits petits-déjeuners non demandés... et en plus elle a perdu toute amabilité et bien montré son agacement suite à nos demandes de factures... l'accueil est un métier !

  • Avatar Stéphane.i
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 10:57

    Emplacement très pratique, proche de l'aéroport et du tramway. Une équipe aux petits soins, une chambre spacieuse et très propre. Merci à Fabien pour son accueil. Je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr VICEDO. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Renaud.R
    2 / 5
    Le 02/02/2020 à 18:50

    Accueil agréable mais chambre un peu glauque. Proximité aeroport réelle mais ne pas oublier que du coup et c est logique, vous entendez bien voire très bien les avions. Parking peu éclairé quand vous arrivez tard le soir avec présence d une grosse pierre dure pour votre pare-chocs. Bref pratique, économique, mais peu agréable.

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 15:09

    Rapport qualité prix correct, accueil sympathique, seul le restaurant pourrait rester ouvert plus tard pour les arrivées après 21h30...

  • Avatar Michele.r
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 13:26

    Je recommande, très propre ,lit impeccable, silencieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michèle, Quel plaisir de vous lire merci. Je vous remercie de votre commentaire et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage à Blagnac. La réception.

  • Avatar sam.e
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 22:34

    Chambre propre, établissement bien situé, personnel agréable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, étant dans une démarche qualité tous les avis de nos clients sont les bienvenus. Merci de ces mots chaleureux pour notre équipe qui travaillent jour après jour pour la satisfaction de notre clientèle. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement La réception.

  • Avatar bernard.a
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:16

    Très bon accueil, petit déjeuner copieux seul défaut isolation entres chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ranc, Quel plaisir de vous lire merci. Je vous remercie de votre commentaire et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage à Blagnac. Cordialement La réception.

  • Avatar Patrick.E
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 16:32

    L'accueil a été chaleureux et professionnel. Si les chambres sont propres et agréables, l'environnement de cet hôtel gâche le séjour. La plateforme colis où les camions ne cessent de transiter à toute heure génère du bruit pour les chambres situées à l'opposé du restaurant. La proximité immédiate de l'aéroport entraîne les mêmes désagréments. Une adresse convenable pour une nuit ou deux.

  • Avatar Magaly.r
    4 / 5
    Le 13/10/2017 à 23:20

    Agréablement surprise par la restauration de ce Campanile. Personnel très professionnel et agréable. Chambre propre et literie correcte. Je recommande cet établissement.

  • Avatar Eri.e
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 06:39

    J y vais de temps en temps pour des réunions, le personnel est agréable, le déjeuner à midi est correct avec un buffet d entrées et de desserts. Facilité pour se garer et Proximité avec l aéro qui le rende pratique

  • Avatar Joh.F
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 07:39

    Restaurant correct, plusieurs formules au choix pour manger à sa faim. Qualité/prix raisonnable. Service agréable.

  • Avatar Malia.Y
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 14:51

    Une étoile c'est largement noté , depuis un mois qu'on a réservé pour une nuit dans cet hôtel et deux jours avant on nous téléphone pour annuler la réservation en prétextant que l'établissement est fermé pour travaux depuis plus d'un mois 😡😡

  • Avatar Celia.a
    4 / 5
    Le 02/12/2020 à 07:12

    Séjour d'une nuit, l'équipe très gentille chambre propre petit problème de chauffage mes la responsable à fait une geste commercial d'elle même. Très humaine je re commande l'hôtel. Cordialement

  • Avatar Dremière.u
    4 / 5
    Le 12/06/2017 à 15:46

    Hôtel correct, les chambres étaient propres et bien équipées. Le personnel très accueillant et disponible. Nous n'avons pas testé la restauration.

  • Avatar Veerle.e
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 07:55

    Bien. Chambre basic mais tour y est. Vous pouvez laissez la voiture pour un prix raisonnable pendant votre séjour à l'étranger. Il faut juste demander lors de votre réservation une confirmation. Lors de la réservation le prix de la chambre était de 45 euro et la voiture 40 euro. Lors de notre départ la chambre était de 68 euro...

  • Avatar Angélique.u
    3 / 5
    Le 20/04/2017 à 23:39

    Les chambres ont été rénovée, la literie est correcte. L'insonorisation n'est pas parfaite, j'ai été réveillée par la TV du voisin. Le petit déjeuné est proposé en buffet. Il est copieux et varié même en fin de service à 09h00.

  • Avatar BOUET.r
    4 / 5
    Le 20/05/2019 à 19:40

    Accueil bien, chambre propre et nourriture correcte

  • Avatar Alexis.u
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 16:01

    Le personnel était très accueillant et serviables, les repas étaient plutôt sympathiques, les chambres sont très bien, je suis resté 3 nuits et je recommande, bon rapport quantité prix.

  • Avatar Bruno.A
    2 / 5
    Le 11/09/2019 à 20:00

    De passage sur Toulouse en attendant de prendre notre avion nous avons voulu dîner dans cet établissement, je connais cette chaîne car lorsque j'étais en activité j'y allais souvent pour y déjeuner. Aujourd'hui nous nous sommes vu refuser une table pour la seule raison que nous n'y avions pas de chambre. Depuis quand Campanile refuse une table à des clients ? vraiment très très déçu d'autant que nous y avons été à pieds, le trajet avait durée plus d'une 1/2h et mon épouse avait un problème de genou.

  • Avatar Bernard.E
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 07:48

    Bon accueil, chambres propres et confortables mais simples en accord avec un tarif très raisonnable. Environ 10-15 min à pied de trajet pour atteindre l'aéroport de Blagnac.

  • Avatar Coco.
    4 / 5
    Le 05/04/2021 à 11:01

    Chambre spacieuse, lit confortable, bon petit déjeuner le seule bémol il faisait un peu trop chaud dans la chambre.

  • Avatar Arthard.o
    5 / 5
    Le 07/06/2017 à 17:01

    Personnel exceptionnel, belle situation géographique pour revenir ou partir en voyage.

  • Avatar onoff.9
    3 / 5
    Le 01/10/2021 à 14:41

    Chambres peu insonorisées mais cadre plus calme que prévu la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Blagnac, toute l’équipe de l’hôtel Campanile Toulouse-Blagnac se tient à votre disposition pour toute demande. Cordialement La réception.

  • Avatar S.i
    3 / 5
    Le 28/12/2018 à 07:54

    Personnel charmant, chambres simples mais propres. Le petit déjeuner est un peu décevant, mais globalement bon rapport qualité prix. Chèques vacances ancv acceptés !

  • Avatar Janvier.S
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:29

    Comme d'habitude, nous y revenons souvent. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr ESPOSITO, Quel plaisir de vous lire merci. Je vous remercie de votre commentaire et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage à Blagnac. Bien à vous. La réception.

  • Avatar Maxence.a
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 09:04

    Super soirée étape. Chambre nickel et repas avec super service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr JABOULAY, Quel plaisir de vous lire merci. Je vous remercie de votre commentaire et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage à Blagnac. Cordialement La réception.

  • Avatar 3CMT.A
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 20:02

    Personnel très agréable et serviable ! Chambre très correct et propre. Rien à dire je recommande grandement !

  • Avatar Cyril.e
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 09:36

    Très bien situé, à 10 minutes à pieds de l aérogare, sans prétention mais très bon rapport qualité prix, attention aux petits déjeuner concernant les viennoiseries optez pour une qualité supérieure même en surgelés il y a de la top qualité. On reviendra quand même

  • Avatar jean-jacques.e
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 15:47

    Chien accepter ? A peine tolérer ...pas accepter aux resto , alors qu il ne l. Indique pas sur leurs cite ...il vous demande tous simplement de sortir ...a évitez si vous avez un' animal que vous n avez pas envie de laisser dans la chambre

  • Avatar Cathie.r
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:54

    J adore

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile

  • Avatar Yannick.h
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 19:15

    Parfait pour un séjour professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yannick, Quel plaisir de vous lire. En espérant vous revoir prochainement. La réception.

  • Avatar Christiane.o
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 12:23

    Pratique il y a un restaurant pour le soir un peut bruyant à l'extérieur

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Je suis ravi d'apprendre que nous avons fait de votre séjour un séjour confortable, sans effort et agréable. Je suis heureux que vous ayez trouvé l'équipe serviable, efficace et sympathique. Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Réception. (Avis d'origine) Thank you for sharing your feedback following your recent stay with us. I am delighted to hear that we made your stay a comfortable, effortless and enjoyable stay. I am glad that you found the team helpful, efficient and friendly. Thank you once again and we look forward to welcoming you back again soon. Front desk.

  • Avatar Valerie.o
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 07:15

    Chambre impeccable Petit-déjeuner royal !

    Réponse du propriétaire :
    Madame COUSIN Valérie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement La réception.

  • Avatar Stephane.i
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 11:04

    Pratique mais les chambres sont vraiment sous les pistes de l'aéroport avec le bruit qui va avec. L'insonorisation pourrait y remédier mais ce n'est pas le cas...

  • Avatar Isabelle.
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 21:27

    Très près de l aéroport. Personnel très attentif et le buffet est bon. Les chambres très propres et peu bruyante sauf l activité aérienne évidemment mais qui ne m a pas dérangé.

  • Avatar thierry.e
    3 / 5
    Le 17/09/2017 à 08:20

    Hôtel très bien mais nous avons payer en avance le petit déjeuner pour rien. La mise en place n'a pas été faite. Pressez pour prendre notre avion nous sommes partis après avoir bu un café en garaffe. ........

  • Avatar Caroline.E
    2 / 5
    Le 02/06/2014 à 13:02

    Hotel bien rénové, chambre très bien malgré le bruit de la VMC ou clim toute la nuit. Par contre, l'accueil n'est pas agréable, il nous a même fallu payé d’avance en arrivant (la CB était pourtant enregistrée), aucune flexibilité de la part du dirigeant "stressé" nous venions du Campanile de Brive La Gaillarde où l'accueil était très chaleureux et le personnel très sympathique... ça nous a surpris... Fidèle à Campanile c'est la première fois que nous sommes déçus. Nous n'y retournerons pas et je déconseillerais celui là.

  • Avatar Pierrick.A
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 19:28

    Chambre propre et confortable. Isolation phonique un peu légère.

  • Avatar olivier.e
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 10:43

    Accueil très sympathique alors que je suis arrivé très tard. Chambre parfaitement propre. Lit confortable. Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Pasty.o
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 08:44

    Près de l'aéroport mais parfaitement insonorisé. Très bon accueil même si arrivée tardive. Confortable.

  • Avatar Steeve.a
    4 / 5
    Le 20/03/2008 à 20:37

    Bon compromis si vous travaillez dans cette zone plutôt (l Ibis situé en amont de la rue, plus proche de Blagnac centre est très bien également). Très bon restaurant proposant quelques spécialités locales. Seul hic : l établissement n accepte plus les cartes American Express.

  • Avatar V...
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 05:39

    A part les serviettes de toilette qui sentent la graisse de cuisine, tout est parfait : accueil, calme, propreté, confort. Nous reviendrons.

  • Avatar jb.u
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 12:34

    Hotel confortable et très propre malgré le balai incessant des avions qui passent au dessus (en même temps nous ne sommes qu'à quelques pas d l' aéroport). ET.............. directrice vraiment charmante.

  • Avatar Armatheo.
    1 / 5
    Le 25/01/2018 à 20:58

    Je ne recommande pas du tout cet endroit. Hôtel à proximité de l'aéroport avec des chambres certes refaites mais pas du tout insonorisée. À éviter....

  • Avatar Jean-Paul.e
    4 / 5
    Le 23/03/2018 à 16:11

    Bon accueil, chambres fonctionnelles et propres. Petit déjeuner avec buffet complet. Bruits de l'aéroport supportables. Étape agréable

  • Avatar Gerard.e
    2 / 5
    Le 03/07/2018 à 11:59

    propreté des chambres ,literie correcte,climatisation vétuste,bruyante et peu efficace,badge de la chambre déprogrammé en permanence.Par contre ,personnel de ménage d'une grande gentillesse et réactif .

  • Avatar Blanche.o
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 18:45

    Super hôtel ! Chambre spacieuses et agréables. Très proche de l'aéroport ce qui est un vrai plus avant un vol !

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 10:35

    Très bon accueil. Le personnel est super sympa. Les chambres sont climatisées et confortables

  • Avatar laurent.l
    4 / 5
    Le 22/02/2018 à 07:02

    Plat ok mais buffet de desserts sans grand intérêt car industriel. Ceci dit une table correcte pour ceux qui desirent rester sur place. Service impeccable.

  • Avatar Danielle.u
    3 / 5
    Le 08/12/2018 à 08:17

    Pratique proche aéroport par contre dans le cadre d'une villégiature à Toulouse Petit déjeuner s'arrête à 9h00 donc pas de grasse matinée !! 😂 😂

  • Avatar Cyrille.O
    4 / 5
    Le 13/12/2011 à 10:10

    Très bon hôtel, bien rénové, très bien fini et propre. Restauration soignée et fine, tarifs pour toutes les bourses. Bon accueil et disponibilité. Very good hotel, well renovated, very well finished and clean. Fine cuisine and fine rates for all budgets. Welcome and availability of persons very good.

  • Avatar Leigh.A
    3 / 5
    Le 15/12/2018 à 09:06

    Je ne fréquente ce lieu que pour son restaurant 1 fois par mois pour le déjeuner avec quelques amis. Le rapport qualité prix de la formule midi-express avec boisson + plat + cafe gourmand est excellent. Bien sur led gros gourmands qui veulent un gros dessert ne seront pas a la fête avec cette formule, mais elle vous permet de rester opérationnel l'après midi. Le buffet de desserts n'est pas top pour les autres formules, décevant. Seule la formule express vaut le coup.

  • Avatar Sophie.
    4 / 5
    Le 02/05/2018 à 11:59

    Très bien situé et confortable.

  • Avatar Stanislas.I
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 05:47

    Beaucoup trop cher pour la qualité proposée.. Quand à l'hôtellerie c'est pire encore.

  • Avatar Grégory.�
    4 / 5
    Le 09/08/2017 à 07:52

    Très correct. Ma chambre était au calme malgré la proximité de l'aéroport. J'ai été servi copieusement au restaurant.

  • Avatar Cat.i
    5 / 5
    Le 03/12/2017 à 17:33

    Hôtel très bien niveau qualité prix, très propre ainsi que le nécessaire sur place très utile pour y séjourné.

  • Avatar Gabriel.a
    3 / 5
    Le 20/09/2017 à 08:44

    Les chambres sont quelconques par contre le buffet des entrées au restaurant est bien. Hôtel pour le business, pas pour la détente.

  • Avatar Will.e
    5 / 5
    Le 03/09/2017 à 19:43

    Service de qualité, très bon rapport qualité prix

  • Avatar F.
    3 / 5
    Le 27/12/2018 à 10:09

    Restaurant pratique à quelques encablures de l'aéroport de Toulouse Blagnac. Formule buffet classique dans les établissements Campanile.

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 19:23

    Accueil sympathique,chambre propre et calme par rapport a l aéroport.

  • Avatar Gaelle.o
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 21:08

    Propre, bouilloire à dispo, petit déjeuner correct.

  • Avatar Arnaud.o
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 09:15

    Nous avions besoin de prendre un avion tôt et avions choisi le Campanile Blagnac pour sa proximité avec l’aéroport. Tout était très bien : dix minutes à pied en ligne droite (il suffit de suivre les rames du tram)de ce dernier, chambre propre et confortable. Pour ceux qui en ont besoin, le site Onepark permet aussi de réserver le parking de l’hôtel pour y laisser sa voiture le temps du séjour, bien moins cher que sur le parking officiel de l’aéroport. Un bémol : 3€ pour une brosse à dents de secours, c’est très très cher !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:00
Mardi 09:00–20:00
Mercredi 09:00–20:00
Jeudi 09:00–20:00
Vendredi 09:00–20:00
Samedi 09:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité