ibis Styles Toulouse-Blagnac Aéroport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Toulouse-Blagnac Aéroport Blagnac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Toulouse-Blagnac Aéroport à Blagnac

Hôtel contemporain à l'aéroport avec chambres sobres et lumineuses. Petit-déjeuner et parking gratuits. Hôtel à l'aéroport avec parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar François.i
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 12:30

    Bon séjour dans l’ensemble. L’hôtel est en cours de rénovation. Les nouvelles chambres sont sobres et confortables. La salle d’eau est fonctionnelle. L’offre du petit déjeuner est correcte. La machine à jus d’orange pressé est un véritable plus. Le personnel est à l’écoute et accueillant. L’hôtel est situé à une dizaine de minutes à pieds de l’aéroport de Toulouse. L’emplacement est idéal pour les vols matinaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que nos nouvelles chambres vous aient apporté la satisfaction. Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • Avatar Nadia.a
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 08:35

    Bonjour, séjour décevant. La 1ère chambre n'ayant pas d'eau, on me passe dans une 'suite' qui est une chambre familiale (je suis seule). Lorsque je pose la question pour savoir s'il est possible d'avoir une bouteille d'eau, on m'explique que mon statut 'classic' ne me le permet pas sauf si je paye. Ce matin, sous la douche, je me rends compte qu'il n'y a pas de savon. .Lorsque je remonte le problème à la réception au moment de partir : on me dit que j'aurai dû appeler. Au niveau des sanitaires, le papier toilette était posé négligemment sur le support et non correctement installé. Certes, la décoration est là mais très honnêtement beaucoup de points à améliorer . Je vais continuer à privilégier les Ibis (bouilloire et bouteille d'eau présents par ex .... ) qui pour le moment m'ont offert de meilleurs prestations. Point positif : le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre commentaire, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ai pu répondre à vos attentes malgré notre intention de vous satisfaire en vous proposant une suite, concernant les bouteilles d'eau, nous regrettons que vous n'ayez pas eu l'information via votre compte "ALL", en effet depuis quelques mois, dans tous les hôtels IBIS STYLES et IBIS, les bouteilles d'eau ne sont plus offertes pour les porteurs de cartes CLASSIC. Nous sommes ravis d'apprendre que notre petit déjeuner vous ai satisfait. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement Cristina A. Directrice

  • Avatar Michel.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Chambre rénovée avec goût ,des luminaires bien pratiques dans la chambre et une salle de bain agréable surtout la douche! Un personnel souriant et serviable! Un petit déjeuner copieux et varié! C'est tout!

  • Avatar François.a
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 05:18

    Hôtel en travaux en ce moment mais pas trop de bruit. Petit déjeuner qui commence à 4h quand avion matinal. Formule avec parking longue durée proposée mais pas hyper sécurisé mais pas cher non plus.

  • Avatar Martine.O
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 04:52

    Je ne mets que 4 étoiles car dans la chambre adaptée pour les personnes en situation de handicap, il y a un lit d'une personne qui bloque l'ouverture totale de la chambre. À part, les receptionnistes sont très gentilles et à l'écoute des clients. Elles ont toutes le sourire et des mots prévenants. Deux petites bouteilles d'eau nous ont été offertes à notre arrivée. C'est la première fois que nous avons ce geste depuis que nous fréquentons régulièrement les hôtels quelque soit l'enseigne. Nous avons apprécié. Un petit sachet de bonbons était aussi déposé sur la table de la chambre, moi qui suis gourmande j'ai aussi apprécié. À notre arrivée nous avons eu un petit souci avec les places réservées pour les personnes handicapées, des voitures sans carte de stationnement étaient garées dessus, la directrice de l'hôtel a réglé le souci. Le petit déjeuner très copieux. Nulle doute que si nous revenons à BLAGNAC, nous reviendrons dans cet hôtel que je recommande sans faille. Merci à toute l'équipe pour votre accueil. Martine MARMELAT

  • Avatar Emy.i
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:12

    Je n’ai jamais dormi dans cet hôtel mais j’ai laissé ma voiture sur leur parking le temps de mon voyage.. 39 euros pour 5 jours. Hôtel à 18 minutes à pied de l’aéroport. Super !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre passage à l'hôtel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour de nouveaux services,nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cristina A.

  • Avatar N.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 16:33

    Anti-gaspi, l'hôtel a adhéré au programme de l'application "too good to go", c'est ainsi que j'ai pu découvrir leurs produits du petit déjeuner, vraiment très bons, avec une mention spéciale pour leur brioche feuilletée, sacrément délicieuse ! L'accueil s'est fait de manière très chaleureuse par la jeune femme, souriante et très aimable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Nous vous remercions pour votre excellente notation et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'IBIS STYLES de Toulouse Blagnac Aeroport. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement Cristina A.

  • Avatar Eric.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Hotel à 10min de l'aéroport de Blagnac pratique pour des vols tôt ou tardif Accueil très agréable Proche de la route mais aucun bruit et les chambres refaites sont très sympas. Buffet petit déjeuner très copieux Un bon séjour

  • Avatar Virginie.E
    1 / 5
    Le 22/03/2022 à 13:19

    Horrible, moche pour 159 euros la chambre. La douche 🚿 pour handicapés ♿️ Et les WC pareil. Les lits sont Horrible un matelas sur un sommier !!!

  • Avatar Perenthians.s
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 21:09

    Chambre vieillotte avec une décoration douteuse (mur peint avec une partie en doré), fenêtre obstruée complètement par une immense benne à ordure. Lit mou et défoncé. Une honte

  • Avatar aminata.i
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 19:34

    Agréable moment, hôtel très propre, les chambres rénovées sont tres agréable. Les réceptionnistes (Maeva et Carla =) ) sont très à l’écoute. Merci pour cet agréable séjour !

  • Avatar Mélanie.D
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:46

    Très bof, rouille dans la douche, la paroi de douche se décroche. Pas de rideaux dans la chambre obligé de fermer les volets pour ne pas être vu depuis l'extérieur.

  • Avatar Benjamin.a
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 14:42

    L'hôtel est idéalement situé à quelques minutes à pieds de l'aéroport de Toulouse. Nous avons eu une déconvenue à notre arrivée, en pleine nuit : nous avions réservé deux chambres communicantes, pour 2 adultes et 2 enfants. Pourtant, il ne restait que deux chambres... mais non communicantes. Il est à noter néanmoins que le service a été tout à fait correct, même si aucune solution n'a été trouvée. Les chambres et le petit-déjeuner sont tout à fait correctes, sans rien de particulier à signaler.

  • Avatar Christiane.I
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 22:02

    Bon accueil, chambre confortable, mais des fausses notes au petit déjeuner. Il est censé débuter vers 4h du matin en théorie, d'après ce qui nous avait été dit à l'accueil. Nous y sommes allés après 5h, il manquait des plats, et les oranges pour le jus de fruits frais étaient pourries. Que dire aussi sur les débris de la dalle de plafond rongée par l'humidité, simplement balayé en tas dans le couloir et laissé là avec le balais...

  • Avatar marie.a
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 09:08

    Accueil pas très chaleureux. Dans l ensemble tout est vieillot.La chambre propre mais la salle de bain est bonne à refaire, douche écaillée,pas trop envie de prendre sa douche.La literie est à changer,j ai trouvé les draps pas très agréables (genre nid d abeille).De plus les oreillers sentaient la cigarette. Petit déjeuner assez agréable, jus orange frais,et assez de variétés Bon moi personnellement je n y retournerais pas.

  • Avatar Stef65.o
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:15

    Super accueil,dommage pour la familiale qui est mal éclairé mais qui aparement doit être refaite

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles de Toulouse Blagnac Aéroport C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cristina A.

  • Avatar Eric.A
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 16:12

    Chambre propre, spacieuse et bien insonorisée. Personnel très professionnel et agréable, buffet petit déjeuner varié et de qualité. Bravo et merci!

  • Avatar Philippe.R
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:08

    Efficace. Chambres et repas typiques des Ibis Styles. Pratique car proche de l'aéroport.

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 19:37

    Très bien dans l ensemble et proche de l aéroport. Un exelent petit déjeuner très complet et servi très tôt 4h30 impeccable avant de se rendre à l aéroport

  • Avatar Anastassios.a
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:49

    Beaucoup de travaux = beaucoup de poussière. TV ne marchait pas non plus....

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 16:49

    Hotel correct, chambre agréable, le personnel à l'écoute et serviable . Petit déjeuner très bien. A recommander.

  • Avatar Bourlon.t
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 21:22

    Lieu très facile d'accès avec parking à 2mn de l'aéroport ! Décoration originale et moderne, literie très correct et chambre convenable quelques petits détails non réparés (douche barre arraché/peinture chambre et couloir qui s'effrite/meuble chambre... ) Que deux serviettes pour trois ... Personnel très accueillant et correct, petit déjeuner complet et de bonne qualité Rapport qualité prix très correct A bientôt .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Bourlon Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que le séjour ai pu répondre à vos attentes. Nous avons transmis vos commentaires aux services dédiés afin que le nécessaire soit fait. Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • Avatar Laurie.
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 21:07

    La salle de bain était sale (moisie) et cassée. L'hôtel n'est pas bien insonorisé et le petit déjeuner est rassi. Room service à éviter à tout prix. Le personnel est malgré tout serviable et agréable.

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:08

    Chambre sympa, très cosy et bien décorée. Les prix dépendent, je crois du moins, du moment de la réservation. Accueil sympathique et possibilité de boire un verre sur place. Dedans comme dehors. Pass sanitaire demandé mais c'est le cas partout.

  • Avatar Marie.n
    2 / 5
    Le 09/02/2021 à 12:04

    Très déçue par la propreté des chambres surtout dans la situation sanitaire actuelle où les standard devraient être particulièrement élevés. Un bout de rasoir dans la douche, le dessous du lit très sale, pour ce niveau d’hôtel c’est bien dommage. Et le fait que le matin toutes les chambres sont ouvertes, les draps sales dans le couloir devant les portes ainsi que les plateaux repas alors qu’on essaye d’éviter les contacts c’est vraiment problématique. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le personnel est très sympa, agréable et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport. Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et jevous prie d’accepter nos plus sincères excuses. J'aurais toutefois apprécié en parler avec vous directement lors de votre séjour, surtout que les autres membres de votre famille m'ont dit que tout c'était très bien passé. Vous comprendrez mon étonnement à la lecture de ce commentaire. Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, jevous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Chère Cliente, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, F. Barrau

  • Avatar j.
    2 / 5
    Le 21/11/2021 à 22:52

    Odeurs de cigarettes arrivant la nuit dans notre chambre. Très désagréable obligé d ouvrir la fenêtre pour dormir.Mauvaise odeur dans WC

  • Avatar Margaux.o
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 07:27

    Bon hôtel à des tarifs abordables, à deux pas de l'aéroport. Cependant, deux points à soulever : -Attention, les portes des chambres ont tendance à mal se refermer derrière vous, elles ne claquent pas complétement -Surface des chambres un peu juste, finalement on peut tout juste circuler autour du pot, mais pour une nuit, ce n'est pas gênant. La literie est confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Rosemond, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement

  • Avatar Charles.'
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:00

    Hotel bien décoré et confortable, mais j'ai été très déçu par la fenêtre qui s'ouvrait difficilement et uniquement sur 10cm (bloqué par une chaîne!?). Mais même si j'avais pu l'ouvrir en entier (trop chaud et je ne supporte pas la clim, qui de toute façon est une ineptie écologique quand il fait 20 degrés dehors), j'avais le bruit d'une clim dans les oreilles en étant au 1er étage. Du coup trop chaud toute la nuit. le reste petit dej accueil était bien.

  • Avatar Nicolas.i
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 05:57

    Chambre : plaintes manquantes , bac à douche repeint partiellement, gel douche vide. Moquette de couloir tachée … Petit déjeuner: du pain et des croissants de la veille glissés intelligemment … tout ça pour 120 € ! Fuyez et passez votre chemin ….

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 07:10

    Très jolie chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Très calme. Personnel très agréable et disponible 24h/24. Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Gasparoux Merci pour ce gentil commentaire, Au plaisir de vous revoir Bien Cordialement

  • Avatar Loïc.a
    3 / 5
    Le 26/03/2022 à 20:20

    En travaux donc je ne peux pas en dire plus car les chambres ont en besoin !

  • Avatar Mélanie.E
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:24

    Chambres vétustes . Literie correcte & confortable . Petit déjeuner pris à 8h , il est complet, il y a du choix mais pas de toute fraîcheur. Yaourts & compotes pas fraîches … Nous avons été surpris que pour un jus d’orange pressés , les Oranges soient stocker à même le sol dans une cagette 😕. Nous avons louer une suite familiale = 2 chambres avec porte communicante (chambres 214 & 216): - Le parquet vétuste à bouger , il y a carrément des écarts entre les lames = risque de blessure. - Les salles de bains sont dans un état lamentable, le sol des WC = carrelage avec joints sales, manquants ! - seuil de porte inexistant = béton brut Bref! Cet hôtel n’est pas du tout à la hauteur et à l’image d’un IBIS STYLE mais plutôt d’un Formule1 Je suis très déçue

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:52

    Super établissement je recommande

  • Avatar Sweety.
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:07

    Pas terrible, en travaux ou dégradé ! Pas de bouteille d'eau dans la chambre ! Personnel pas très présent ! A éviter !

  • Avatar C&G.
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:18

    Petit déjeuner très appréciable avec beaucoup de choix. Hôtel très calme mais chambre un peu vétuste tout de même… Personnel courtois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis styles de Blagnac. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS STYLES sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Notre hotel est en cours de rénovation afin d'améliorer le confort de nos clients Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cristina A.

  • Avatar Amaury.
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:11

    Chambre spacieuse, mais nécessitant un rafraichissement. Le mobilier est en effet vieillissant. Le petit déjeuner et le service sont en revanche satisfaisants.

  • Avatar samy.e
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 19:13

    Super salon ,équipe très agréable et accueillante. Merci pour ce moment

  • Avatar Jody.A
    5 / 5
    Le 18/04/2021 à 07:24

    Chambre très propre et très pratique. Possibilité de restauration sur place. Petit déjeuner avec un grand choix. Un bar est également ouvert dans l'hôtel ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'IBIS STYLES de Blagnac. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cristina A.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 12:56

    Hôtel bien placé propre calme, petit déjeuner très correct , personnel vraiment sympa et très serviable . Le sourire , le service malgré ces conditions sanitaires particulières. Merci pour votre sympathie toulousaine 😊

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 08:34

    Un super séjour, une équipe formidable au petit soin! Un grand merci en particulier à Rachel, une très belle personne qui s’est montré plus que formidable, serviable, d’une gentillesse et d’une humanité exceptionnelle! Merci Rachel pour votre dévouement 🙏 Au plaisir de vous revoir....

  • Avatar bologna.o
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:19

    Chambre très propre, accueil sympa. Le seul bémol est qu'il faut descendre à la station du tram 2 : Nadot. Ce que j'avais pas fais car google maps m'avais orienté vers station aireport.

  • Avatar Chevrel.t
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 13:36

    Hotel en rénovation... Les chambres renovées sont top...#304

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 23/02/2021 à 18:18

    Très déçue du rapport qualité prix, ainsi que de l'accueil ou à chaque demande de services ou vous demande de tout régler tout de suite. Quand on arrive de l'IBIS STYLE de Carcassonne c'est un choc. Les chambres sont vétustes et la salle de douches très limite (je posterais des photos) je ne conseil pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Lebreton, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience dans notre établissement et d'avoir pu échanger avec la direction lors de votre départ. Nous sommes sincèrement désolés que le service et les prestations n'aient pu vous satisfaire. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement ALVES C. La direction

  • Avatar Christian.m
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:28

    Petit déjeuner correct, manque pas grand chose pour que la note soit meilleure, moquette un peu passée, salle de douche, à réparer etc. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bianca M'BOMO IBARA -Chef de Réception

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 08/11/2018 à 09:35

    Décevant. L'accueil à l'hôtel est très sympathique. Par contre, la propreté n'est pas au mieux, surtout dans la douche et les toilettes. La lumière dans l'escalier ne fonctionne pas. Le petit-déjeuner est simple mais correct. Globalement pour le prix de la chambre on s'attend à beaucoup mieux.

  • Avatar Jeremy.l
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:54

    Chambre froide malgré un thermostat réglé à 30 et un chauffage bruyant. Douche dans une état déplorable….

  • Avatar C.o
    3 / 5
    Le 30/06/2020 à 19:40

    Pratique. Mais cela ne ressemble pas au habituel hôtel Ibis Styles. Des chambres vieillissantes qui ressemblent bien à une chaîne hôtel que je ne citerai pas! Dommage à deux pas de l’aéroport. Alors qualité prix! 👎. Ce pendant personnels agréables

  • Avatar Thomas.a
    3 / 5
    Le 12/02/2020 à 22:39

    Hôtel très proche de l'aéroport donc idéal pour une nuit de soleil avant un départ le matin. Check in et out très rapide surtout si on le fait avant. Chambre de taille normale par contre la propreté et les finitions sont vraiment a revoir pour le prix. Bonne décoration originale.

  • Avatar Anaël.I
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 19:35

    Bien, tarif correct, Petit déjeuner copieux, lit de bonne qualité et décoration chouette. Du personnel présent toute la nuit. Chambre agréable. Dommage que l'isolation des fenêtres soit moyenne, sinon on aurait frôlé le top du rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, F. Barrau

  • Avatar Pascale.e
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 07:46

    Pas cher certes mais equipement sdb à revoir, petit déj rassi, bas de gamme finalement

  • Avatar med.
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 16:50

    Ça passe pour un hôtel low cost, la literie n’est pas ouf! Deux lits collés pour avoir un grand c’est pas le plus confortable.., petit dej classique

  • Avatar Robert..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    arrivé 0h30 bien reçu avec le sourire.

  • Avatar Marc.e
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 19:03

    Une chambre pour une famille de 4 personnes m'a été assigné alors que je suis seul . Une salle de bain pas adapté , sans séparation entre douche et toilettes . L'hotel est a 10 min à pied de l'aéroport mais aucune navette pour s'y rendre . Le seul avantage est la proximité avec les petits restaurants et la tranquillité

  • Avatar Guilhem.
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 14:42

    Nous y avons dormi une nuit avant de prendre l'avion le lendemain. Cet hôtel est moderne et la literie est celle d'Ibis (légèrement mou) et a été changé récemment. Le petit déjeuner compris disponible dès 4h du matin sous forme de buffet est complet et très bon. Je recommande cet établissement et j'y retournerai la prochaine fois !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'équipe de l'ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport vous remercie pour votre commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, F. Barrau

  • Avatar Loïc.O
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:11

    La déco est à revoir. L'hôtel a mal vieilli, des travaux sont à faire dans la chambre : douche usée, latte de parquet decollées...

  • Avatar Sébastien.
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 11:06

    Deux étoiles parce que le personnel est souriant et accueillant. Sinon chambre et hôtel en cours de rénovation, inacceptable de payer le prix d'un Ibis style pour vivre dans une chambre en mauvais état et en cours de rénovation : manque une porte à la douche (ch 230), sol de douche avec la peinture partie à 70% (ch 228), meuble bureau arraché du mur (ch 228), télé mal branchée et réveil pas branché (ch 228), seul de porte manquant, plâtre non recouvert par de la peinture, plinthes manquantes, baguette de meuble TV arrachée et pausée sur l'armoire de la chambre (ch 228), moquette sale dans les couloirs (trace de plâtre)... A ce prix on veut une chambre finie de renovée !!! Côté service de chambre c'est loin des standards ; on a passé trois nuits : lits jamais faits, poubelles vidées une seule fois, chambre pas du tout faite le 2ème jour (serviettes mises à changer dans la douche retrouvées au même endroit le soir). ON EST PROCHE D'UNE ESCROQUERIE SI ON METS TOUS CES PROBLÈMES BOUT A BOUT.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour à l'ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos prestations. Vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les manquements qu'il y a eu durant votre séjour et avons bien pris note de vos commentaires pour nous améliorer. Encore une fois, nous renouvellons toutes nos excuses et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport. Cordialement, F. Barrau

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 11:13

    Bon nous avons eu une petite déconvenue en arrivant dans la chambre a 23h00... qui n etait pas faite... mais vu la complexité du gardien a nous trouver 2 chambres en cette période estivale... je ne leur en tiens pas rigueur... la chambre avait été commence et ... oublie. Depart de l hôtel a 4h avion oblige... le gardien nous a fait des viennoiseries a emporter ... les chambres sont modernes... juste a côté de l aéroport...

  • Avatar Ixon.
    3 / 5
    Le 23/07/2020 à 23:51

    Pas mal mais malgré les effort de gentillesse du personnel j'ai été dessus que certaines installations soient défaillantes (ex : poste playsation/tv) et la gérante pas agréable. Mais la sympathie du reste du personnel et leur serviabilité sans faille donne envie d'y revenir. C'est plutôt rare de nos jours... Donc, j'y retournerai.

  • Avatar Roman.i
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 06:01

    Chambre agréable et confortable. Petit déjeuner tout à fait correcte. Proche de l'aéroport, ce qui est un avantage (on peut y aller à pied) et un inconvénient (bruit de l'autoroute et des avions fenêtre ouverte, air extérieur pollué).

  • Avatar MacKoy.3
    2 / 5
    Le 25/01/2020 à 07:17

    Correct c'est le terme mais le lit est trop mou. Mal au dos assuré si vous n'êtes pas habitué. Salle de bain minimaliste comme la chambre. Bref un ibis un peu cher quand même au regard des prestations.

  • Avatar Steven.e
    3 / 5
    Le 10/05/2019 à 08:14

    Cadre sympa ,bon accueil , par contre gros probleme d isolation phonique, on entend tous les bruits du voisin du dessus ( tous les petits bruits du quotidien tel quun eternuement, brossage des dents...) insi que les claquements de porte de tout le couloir. Manque un petit frigo dans la chambre, la clim fait du bruit, un volet electrique serait pas du luxe.

  • Avatar Isabelle.R
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 19:13

    Chambre confortable, bien équipée. WC séparés de la salle d'eau. Kleenex à disposition dans la chambre (ce qui est rare malheureusement dans les Ibis). Manque juste de pain aux fruits au petit déjeuner. Personnel très agréable.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:04

    Personnel sympathique, hôtel bien situé, mais vieillissant... Un rafraîchissement serait le bienvenu

  • Avatar Daniele.e
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 14:47

    Si proche de l'aéroport avec agréable accueil jusque dans la chambre (bouteille d'eau + petit paquet de sucrerie) décoration et fond sonore jazzy, petit déjeuner copieux, parking gratuit... et prix correct! Un + pour éviter le stress quand on doit rendre sa voiture de location et prendre l'avion 🙏

  • Avatar mathias.i
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 10:34

    Très bon accueil, buffet du petit-déjeuner excellent avec notamment crêpes et jus d'orange pressé. Dommage que le chauffage de la chambre soit réglé trop fort..obligé d'ouvrir la fenêtre ou de quitter les draps.

  • Avatar Caroline.r
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 19:20

    Personnel et direction de l'hôtel très accueillants et commerçants.Nous avons occupé une chambre familiale au rez de chaussée qui était très bien mais plus adaptée à une personne handicapée au niveau de la salle de bain qui n'était pas pratique du tout.la douche était à côté du lavabo et du WC, sans aucune séparation.En prenant une douche, on inondait partout et on pataugeait ensuite dedans. Très mal conçue, dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre note et commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement. A la suite de votre commentaire, nous prenons note de votre remarque et allons tout faire pour nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, F. Barrau Adjointe de Direction

  • Avatar Raphaël.i
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 12:21

    Très bonne accueil, chambre sympa pour un budget raisonnable, personnel accueillant et chaleureux, je recommande vivement ! Personnellement je n'ai rien entendu malgré la proximité de l'aéroport. Ps : le resto asiatique d'en face est de très bonne qualité aussi ! (février 2020)

  • Avatar Julie..
    5 / 5
    Le 21/09/2018 à 09:49

    Très bon petit déjeuner la chambre est très agréable et décorée avec goût. Elle est très bien insonorisée. L'hôtel est très bien situé géographiquement et reste très calme malgré les rues passantes tout autour.

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 21:52

    Personnel au top, d'une gentillesse et d'une serviabilité sans faille. Merci de nous avoir aider au bon déroulé de notre séminaire annuel (3 jours),chambres et salles au top, personnel toujours disponible pour repondre à tous nos besoins (80 participants),petit déjeuner copieux et très diversifié Un grand merci à tous avec une mention particulière à Chloé,Fanny,David,Prudence,Rémy,Christelle et Christina la directrice Mille mercis à tous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine Nous vous remercions sincèrement pour ce très gentil commentaire qui nous touche beaucoup, je ne manquerais pas de transmettre votre avis à toute mon équipe, vos remerciements et satisfaction sont notre meilleure récompense. En espérant vous revoir et vous accueillir avec le même plaisir. Bien cordialement Cristina.A

  • Avatar pierre.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:34

    Tout ce que lon demande pour une nuit. Sympathique

  • Avatar Laetitia.h
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 03:50

    Chambre très confortable et agréable... Hôtesse d'accueil très aimable et disponible pour vous dépanner (carte d'embarquement de vol imprimée sur le champ)... Et le lendemain matin 04h20, le petit déjeuner déjà préparé, le réceptionniste est déjà souriant et actif...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour sur la qualité de nos prestations et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, F. Barrau

  • Avatar Hélène.
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 09:59

    Très bon accueil. Grande salle de bain. Chambre propre et agréable. Personnels à la réception mais aussi au petit déjeuner, charmants et professionnels. Je recommande.

  • Avatar merabet.o
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 05:00

    L'accueil très sympa . Chambre propre et personnel très sympa et gentil. A côté de l'aéroport mais on entend pas de bruits c'est nickel .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre excellente critique. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Meilleures salutations, F. Barrau (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your great review. We hope to welcome you back very soon. Best Regards, F. Barrau

  • Avatar Laurent.I
    4 / 5
    Le 19/09/2017 à 18:07

    Hôtel classique, typique de cette chaine. Personnel accueillant et connaissant ce qu' est le service : très bien. Attention à la cabine de douche : moisissures sur les joints du sol et de la porte en verre. Hôtel calme et sans nuisance sonore.. Adresse à retenir car proche de l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Nous prenons note de votre commentaire sur les cabines de douches, que nous avons prévu de rénover très prochainement. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, F. Barrau Manager

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:33

    Hôtel très sympathique sur le thème du jazz Chambre et literie très bien Personnel très sympathique Petit déjeuner copieux

  • Avatar Frédéric.O
    2 / 5
    Le 13/11/2019 à 07:38

    Loin des standards ibis styles. On se croirait dans un hôtel 1ere classe ... Chambre vetuste, salle de bain idem et minuscule. Le prix était correcte avec ma carte business Accor mais je découvre que le tarif en direct était 30€ inférieur !

  • Avatar Loujo.
    3 / 5
    Le 04/08/2018 à 08:14

    Nous étions dans une chambre pour handicapés, un petit problème de conception de la douche a entraîné une légère inondation. Toutefois, le petit déjeuner était très bon et le personnel fort courtois !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, F. Barrau

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 29/01/2018 à 17:24

    Bon séjour, literie confortable, chambre assez spacieuse. Personnel très accueillant. Quelques défauts de plomberie, qui on été dit au filles de l'accueil, en espérant que cela soit réparé. Chambre 007....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec toute notre équipe. Nous avons bien pris note de votre remarque sur la plomberie et tout a bien été rectifié. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, F. Barrau Manager

  • Avatar jean.u
    2 / 5
    Le 25/09/2017 à 16:03

    Chambre dans un état limite : le sol de la chambre en parquet est vraiment très vétuste (ch 130), la douche n'est vraiment pas impeccable (douche bouchée) Les chambres ainsi que l'ensemble de l'hôtel donne vraiment l'impression d'essayer de faire du neuf avec du vieux. Bref je trouve qu'il est très cher pour ce qu'il est Cdt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour. Je suis désolée que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. Vos remarques ont de suite été transmise à notre service de maintenance afin que tout cela soit résolu. Je vous prie d'accepter nos excuses et j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et accepterez de séjourner de nouveau dans notre établissement. Cordialement, F. Barrau Manager

  • Avatar Pierre.i
    5 / 5
    Le 14/09/2017 à 19:58

    Hôtel très bien placé. Un accueil excellent. La personne à l'accueil à été très disponible. Et la boisson detox au citron vert, bienvenue (j'ai oublié de demander la recette...) Un hôtel très calme et un petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'équipe de l'ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport, se joint à moi pour vous remercier d'avoir commenté votre séjour. La recette est très simple : des tranches de citron, d'orange, un peu de pommes et surtout de l'eau bien fraîche avec pleins de glaçons! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, F. Barrau Manager

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 15/11/2017 à 18:09

    Les lits trèq confortables, la chambre sympas. Très propre, bon petit dej! Et surtout, un accueil vraiment excellent. (De jour ou de nuit). Et rien que poir ce dernier point, j y retournerai !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah Daurio, C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire que je ne manquerais pas de partager avec toute l'équipe, et je vous en remercie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, F. Barrau Manager

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 07/04/2021 à 16:07

    Personnel très agréable et très serviable, chambre OK et repas très convenable dans le contexte Covid actuel. Bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour ce gentil commentaire Au plaisir de vous accueillir Cordialement

  • Avatar julien.y
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 07:38

    Nous sommes arrivés a 22h,nous étions 4 (2adultes et 2 enfants) donc nous avions réservé 2 chambres communicantes.arrivés à l'hôtel les cartes n'ouvraient pas les portes,les dispositifs des portes n'avaient plus de piles et les salariés de l'hôtel n'avaient aucun pass.nous avons pu être redirigés vers 2 chambres indépendantes....dont l'évier était bouché....bref ils ne nous reverrons plus!aucun dédommagement proposé à part un désolé mais ça arrive parfois..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour et à vous présenter toutes nos excuses quant aux différents soucis que vous avez pu rencontrer durant votre séjour dans notre établissement. Je vais me rapprocher au plus vite de mes équipes, afin de savoir au mieux ce qu'il s'est passé, et je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet de nous améliorer chaque jour et de faire en sorte que cela ne puisse plus se produire. Bien Cordialement, F. Barrau

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 21:05

    Super hôtel Je recommande

  • Avatar ALEXANDRE.I
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 17:10

    Très bon emplacement , literie parfaite seul bémol les oreillers trop durs et trop denses . Petit déjeuner diversifié , décoration très sympa. Personnel accueillant et sympathique

  • Avatar Nadia.i
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 15:00

    Nous venons d’arriver et de prendre possession de notre chambre, je ne pourrais donc émettre pour l’instant un avis sur le service petit dej, néanmoins nous avons été reçues par Awa charmante jeune fille très à l’écoute et professionnelle, ayant des problèmes de mobilité non signalés à la réservation elle a su faire preuve de gentillesse et de discernement en me mettant dans une chambre au Rez de chaussée, de plus elle a su nous présenter les avantages de la carte Accor fidélité, nous étions passées par Booking et nous avons une autre réservation pour le mois prochain...dans un autre endroit de France, finalement nous avons fait le nécessaire et bénéficier des mêmes prix avec avantages supplémentaires en passant par l’hôtel ..je pense que cela mérite d’être signalé car cette jeune fille a œuvre dans le bon sens pour la société qu’elle représente...nous la remercions ...la chambre est belle look modernisé, parquet, nous espérons y passer une bonne nuit et que le petit dej sera à la hauteur du reste....merci Awa

  • Avatar Christian.
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 14:02

    Accueil sympa, chambre double propre avec lit confortable, super petit déjeuner à volonté avec jus d'orange fraîchement pressé, le tout à 5 mn en voiture de l'aéroport de Toulouse blagnac..très bon rapport qualité prix. parfait 👌

  • Avatar Poisson.
    2 / 5
    Le 25/10/2017 à 09:14

    Points forts : le parking, proche de l'aéroport et des restaurants et accès routiers, chambre bien insonorisée, jus d'orange pressé à l'instantané au petit déjeuné. Points faibles : chambre trop petite, cabine de douche sale et sol abîmé, prix excessif (140e), petit déjeuné basique dans son ensemble et pas chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Les retours de nos clients sont très importants, afin de, chaque jour, nous permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour dans notre établissement, malgré le calme et la localisation. Nous prenons note de vos commentaires et allons améliorer les points abordés; en effet, la réfection de nos salles de bain est actuellement en cours, et nous réfléchissons également à d'autres produits pour le petit-déjeuner. Nous espérons que vous accepterez de séjourner de nouveau parmi nous prochainement. Dans l'attente de vous recevoir, Cordialement, F. Barrau Manager

  • Avatar Labelle.u
    2 / 5
    Le 15/12/2018 à 11:33

    Je ne connaissais pas ce type d'hôtel. L'accueil a été assez agréable mais la chambre était minuscule. Je ne suis pas certaine de la propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère Cliente, Merci pour votre commentaire à la suite de votre récent séjour à l'ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour malgré un accueil agréable. Avez-vous signalé à la réception que vous n'appréciez pas la chambre qui vous avait été attribuée? Nous aurions été heureux de pouvoir vous apporter une solution. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement F. Barrau Manager

  • Avatar Santos.
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 03:52

    Hotel récemment renouvelé. Deco coloré, avec des pièces modernes et vintage mélangés. Bonne literie, bien insonorisé, des finitions bas gamme. Très bonne petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Au plaisir de vous revoir. Sincères salutations ALVES C. Direction

  • Avatar ambre.o
    5 / 5
    Le 12/10/2018 à 14:22

    Un super accueil. Une équipe très agréable et serviable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le service snack est bon. Je recommande à 200%

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées. Cordialement, F. Barrau

  • Avatar Evelyne.a
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 05:44

    Chambre correcte très bon petit déjeuner personnel souriant

  • Avatar Christian.o
    2 / 5
    Le 09/12/2019 à 06:07

    Mal insonorisé + Le prix d'un 4etoile alors qu'il n'en a ni la classe ni la qualité ! La gentillesse de l'accueil ne peut compenser tous ces defauts. Je ne reviendrai plus ici...

  • Avatar Richard.a
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 04:11

    Petits prix pour des produits souvent nécessaires pour la vie quotidienne

  • Avatar Cédric.�
    3 / 5
    Le 12/10/2018 à 06:26

    Personnel charmant et arrangeant. Par contre la chambre n'était pas au top (porte de douche qui fermait mal, plinthes déchirées). Dommage pour un Ibis Styles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous prenons note de vos remarques et allons tout mettre en oeuvre pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous n'en tiendrez pas rigueur et pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. Cordialement, F. Barrau

  • Avatar Florian.g
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 15:00

    Nous avons passé un très bon séjour chambres propre très bon petit déjeuner et la cerise sur le gâteau le personnel très chaleureux et sympathique merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Agullo Nous vous remercions sincèrement pour ce très gentil commentaire, il sera transmis à toute mon équipe. Au plaisir de vous revoir à l'Ibis Styles de Blagnac Bien cordialement Cristina A.

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 16:21

    Merci pour votre gentillesse...les bonbons et les petites bouteilles d eau....et à la jolie femme de chambre qui à un moment entra, et j ai crû qu elle venait partager ma couche, alors qu en fait elle pensait que la chambre était vide.... dommage..😘

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous prierai de mesurer vos propos dégradants et surtout de respecter l’intégrité de ma femme de chambre. Je demande à mes équipes de respecter l'intimité de nos clients, je vous demanderai donc la même chose. Cordialement Cristina A. Directrice Générale

  • Avatar Yves.U
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 07:52

    Toujours parfait J'ai apprécié le calme, la taille de la chambre et la possibilité de déjeuner à 4h Personnel très agréable - merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour à l'ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport. Nous apprécions le fait que vous ayez pu prendre votre petit-déjeuner très tôt avant votre vol. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Cordialement, F. Barrau

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 12:52

    Proximité de l’aéroport, grand parking, très bonne clime silencieuse dans la chambre, chambre compacte mais avec tout comfort. Personnel accueillant et aimable. Prix/qualité top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Je vous remercie pour votre commentaire et je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre service. Nos équipes sont régulièrement complimentées pour leur dévouement et leur professionnalisme. Au plaisir de vous revoir à l'IBIS STYLES Toulouse Blagnac Aeroport Sincères salutations Cristina A Manager

  • Avatar yohan.a
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 14:30

    Hôtel pro, accueil sympa on as bien dormi et le pettit dej était vraiment copieux et varié . Je regrette de n'y étre résté q'une nuit . Je recommande

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 10:00–17:00
Jeudi 10:00–17:00
Vendredi 10:00–17:00
Samedi 10:00–16:00
Dimanche 10:00–16:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité