Hotel "Les Lilas"
- 4.1
- hôtels
- Bourgueil
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (38)
-
Bab.o4 / 5Le 17/04/2022 à 18:56
Hôtel tranquille et sympathique... Le propriétaire est très accueillant et est aux petits soins pour ses clients. Le petit déjeuner est pantagruélique et délicieux. Rapport qualité /prix excellent.... A conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci de votre agreable notation et ainsi de votre commentaire sur nos prestations de service hôtelier. A bientôt. Cordialement. Philippe -
jean-pierre.l5 / 5Le 15/12/2020 à 16:56
Hôtel non fréquenté, mais une restauration à tout point remarquable. Sur réservation, ne pas hésiter, très bonne table ( prix très raisonnable). Et Philippe, le propriétaire, est d'une grande gentillesse.
-
JEAN.R5 / 5Le 21/06/2020 à 12:17
Tres bon petit hôtel, nous y avons bien dormi . La chambre était très Confortable et propre. Les petits-déjeuners copieux et les dîners très appréciables avec des produits frais et locaux. Accueil vraiment convivial . Charmant petit hôtel des Annes 30 .... A conseiller vivement ! ... Qualite prix : rien à redire ! Nous y deviendrons
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette agréable notation et votre commentaire qui nous permet moralement de maintenir notre établissement en période de crise sanitaire COVIC 19. Bien cordialement La direction. Philippe COURRIAULT. -
virginie.U1 / 5Le 26/08/2019 à 13:20
Nous avons réservé une chambre économique via le site Expédia à 49euros la nuit, lors de notre venue on nous propose une chambre avec wc et douches collectifs (cela, et malgré les dires du propriétaire, n'était pas précisé sur mon descriptif), donc il nous propose un pseudo studio, fenêtre en hauteur et porte vitrée vitre brouillée, salle d'eau avec bac de douche en biais, d'ailleurs celui ci s'est affaissé quand je suis montée dedans (je fais 76 kg), nous n'avons pas pris notre douche ! l'état général était d'une tristesse que jamais je n'avais vu dans tout autre hôtel même à ce prix ! le petit déjeuner 11 euros par pers. justifié par le propriétaire qu'il était copieux, même trop car il m'est impossible de manger un bout de baguette, un petit pain, un croissant, un morceau de fromage, une tranche de jambon, un oeuf, deux yaourts, un jus d'orange + le café le matin de bonne heure, donc j'ai payé ce prix pour deux cafés et un morceau de baguette, très déçus même dans un hôtel bas coût nous aurions été mieux logés, désolé M le propriétaire pour ces mots durs, ce n'est pas dans mon caractère de laisser des avis négatifs mais là franchement je ne peux laisser passer
Réponse du propriétaire :
BONJOUR, MADAME DUFLY VIRGINIE. NOUS AVONS PRIS NOTE DE VOTRE AVIS ET DE VOTRE NOTATION QUE NOUS TRAITONS DIRECTEMENT. . VOUS AVEZ EFFECTIVEMENT RESERVE UNE CHAMBRE SUR LE SITE EXPEDIA EN ECONOMIQUE COMME INDIQUE SUR LE SITE DOUCHE TOILETTE SUR LE PALIER ( Nous venons de bien vérifier afin de ne pas avoir de mal entendu avec vous ). OUI, VOUS ETES ARRIVEE LE DIMANCHE 18 AOUT 2019 ETANT FERME COMME JE VOUS AI INFORME SUR VOTRE TEXTO ET NOUS VOUS AVONS ATTENDU. NOUS SOMMES BIENSUR A VOTRE SERVICE MAIS PAS A VOTRE SERVITUDE . OUI, NOUS VOUS AVONS SURCLASSE . OUI IL Y AVAIT UN FRIGO ET MICRO ONDE . LES CLIENTS PEUVENT AUSSI DINER DANS LEUR CHAMBRE ETANT FERME LE DIMANCHE SOIR ET CE QUI EST APPRECIABLE . AVOIR DES BOISSONS FRAICHE .. COMME NOUS L AVONS FAIT POUR VOUS. EAU /CHRISTALINE GRACIEUSEMENT OFFERT A VOTRE ARRIVE. OUI, EFFECTIVEMENT LE BAC A DOUCHE EST LEGEREMENT INCLINE COMME SIGNALE A L ARRIVE. VOUS ETIEZ LIBRE DE REFUSE LE STUDIO PUISQUE NOUS AVONS EFFECTUER LA VISITE ENSEMBLE ET VOUS AURIEZ PU PRENDRE LA SIMPLE CHAMBRE ECONOMIQUE. (je vous ai propose très gentiment de prendre une douche dans l hotel pour votre mari mais vous n'avez pas repondu). OUI EFFECTIVEMENT LE PETIT DEJEUNER EST COPIEUX . NOUS VOUS AVONS DEMANDER A VOTRE ARRIVE TARDIF SI VOUS LE SOUHAITER. NOUS N' IMPOSONS RIEN. ET LES TARIFS SONT INDIQUER A LA RECEPTION DE L HOTEL ET DEVANT LA PORTE DE L HOTEL. NOUS VOUS REMERCIONS EGALEMENT POUR LES PHOTOS. CE AFIN DE FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT. BIEN CORDIALEMENT . PHILIPPE ET PATRICIA COURRIAULT. -
M.E5 / 5Le 05/04/2018 à 09:38
Hôtel qui propose des chambres très bien équipées et décorées. Parking privé et fermé. Les petits déjeuners sont copieux, à noter un café de qualité servi à volonté au petit déjeuner ce qui est rare.... Au niveau du restaurant des plats toujours copieux et très bien cuisinés, un très bon dîner pour 21,5O € lors de mon passage Une adresse sympa que je conseille pour une étape ou pour découvrir la région.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre excellente notation et commentaire fort agréable. Bien cordialement Philippe Courriault -
NATHALIE.R5 / 5Le 25/07/2018 à 07:47
Un accueil chaleureux et personnalisé dès votre arrivée à l'hôtel. Un restaurant qui offrent des menus régionaux à des tarifs abordables. Le plus: un calme appréciable dans le centre ville de Bourgueil avec un espace repas possible à l'extérieur et un parking privé à l'intérieur de l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis et notation fort agréable. Bien cordialement Philippe. -
corinne.l5 / 5Le 01/11/2019 à 12:53
Habitants de Bourgueil nous sommes allés diner sur réservation dans le restaurant de l'Hôtel des Lilas , la salle est très joliment décorée, la vaisselle est très belle et les tables très bien présentées, c'est cosy, il flotte un petit air d'antan qui nous a ravis . La cuisine de Philippe le patron est une cuisine française, traditionnelle et excellente, les assiettes sont magnifiques et très copieuses. Le service y est impeccable et Philippe est aux petits soins pour tous ses convives. Nous y retournerons sans souci et avec un grand plaisir. Corinne et Jean Pierre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher clients, Corinne et Jean Pierre. Nous vous remercions pour votre agréable notation et votre commentaire chaleureux . Nous essayons toujours de satisfaire notre aimable clientèle et n 'exciter pas a nous faire part des mets que vous souhaitez dîner dans notre établissement le bistrot des années 30. ( part exemple : un plateau de fromage artisanal au lieu d'une assiette de dessert maison). Bien cordialement . Philippe. -
les.o5 / 5Le 13/05/2018 à 18:41
Accueil très chaleureux et très convivial,le service parfait avec une cuisine exquise proposé avec des vins et café qui sont excellents,transporté dans un lieu plein de charme et reçu comme des hôtes privilégiés. Merci pour cette soirée parfaite. Nous donnerions la note de l'excellence. ANCV accepté. A bientôt. Les normands de samedi soir.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de votre excellente notation et commentaire fort agréable. C est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre région. Bien cordialement Philippe. -
Antoinette.u2 / 5Le 29/09/2020 à 12:46
Accueil mitigé,hôtel pas terrible,le prix de notre chambre 69 euros trop cher ça valait pas plus de 50 euros, le parquet et le robinet Du lavabo beaucoup de bruit ,pas de double vitrages ,on entend le passage des voitures, le volet difficile à fermer, quant au petit déjeuner,je n,avais pas regardé le prix 11 euros, c,est une bonne technique pour le restaurateur , impossible de tout manger, ainsi il en garde la moitié, ex: yaourts petit suisse,confiture, qu,il représente aux prochains clients ,en période de covid !!! Il vaudrait mieux un petit déjeuner moins copieux et moins cher car la chambre + 2 petite déjeuners = 91 euros, à ce prix vaut mieux aller chez IBIS ,car petit déjeuner copieux et chambre très propre et calme et moins cher conclusion : HÔTEL les lilas à Bourgueil à éviter Il ne faut pas se fier aux photos ,ça n,a rien avoir avec la réalité
Réponse du propriétaire :
MADAME ANTOINETTE..... 1 - OUI. LA CHAMBRE POUR 3 PERSONNES DE 20 M2 TOUT CONFORT EST AU TARIF DE 69 EUROS. COMME CONVENU LE LUNDI 29 SEPTEMBRE 2020 ÉTANT FERMÉ LES VENTES SUR LE SITE EXPEDIA. ( Voir vos messages sur votre portable ). NOUS AVONS TRAITÉ EN DIRECT. 2- CONCERNANT LE BRUIT,IL Y A EU EFFECTIVEMENT DE LA CIRCULATION SEULEMENT À PARTIR DE 8 HOO ECOLE EN FACE.BRUIT D ÉCOLIER TRÈS FAIBLE. 3- LE PRIX DU PETIT DÉJEUNER. IL A ÉTÉ INDIQUÉ SUR UN ÉCHANGE MESSAGE DU LUNDI 29.09.2020. VOUS INDIQUANT LE TARIF ET CELUI DU DÎNERS À 19.50 EUROS TOUT COMPRIS. (Consommé offert. Entrée. Plat. Dessert ). DONT VOUS VOUS ÊTES NULLEMENT PLAINS ET QUE NOUS AVONS RÉ OUVERT POUR VOUS!!! 4- CONCERNANT LE PETIT DÉJEUNER. JE VOUS CONFIRME QUE AUCUN CLIENT SE PLAINS DE LA QUANTITÉS ET NOUS RESPECTONS LES GESTES DU COVID 19 ET AUCUN PRODUIT EST REPASSÉ LE LENDEMAIN.!!!!COMME VOUS L INDIQUER SANS L AVOIR VU !!!! CERTAINEMENT VOTRE IMAGINATION MADAME ANTOINETTE. 5- JE VOUS EST INFORMÉ LA VEILLE QUAND VOUS ÊTES PASSER PAR LA CUISINE POUR ALLER À VOTRE VÉHICULE SANS MASQUE ET NON PAR LA RÉCEPTION. IL Y A UN AFFICHAGE AU SOL. ET DE LE METTRE SINON NOUS RISQUONS UNE AMENDE VOUS ET L ENTREPRISE. ALORS 1000 MERCI DE VOTRE AGRÉABLE LEÇON SUR LA COVID 19. 6-VOUS AVEZ LE DROIT DE NE PAS APPRÉCIÉ L HÔTELLERIE LES LILAS 193O A LA FRANÇAISE BOURGUEIL VILLAGE 3 . MAIS VOUS INDIQUEZ LE GROUPE IBIS CE QUI EST UNE PUBLICITÉ PUREMENT DÉLOYALE... 7 - JE JOINTS LES PHOTOS DE VOTRE CHAMBRE ET PETIT DÉJEUNER. LES FUTURS CLIENTS JUGERONS PAR EUX MÊME. BIEN CORDIALEMENT. Pour une réponse de courtoisie. PHILIPPE.... -
Danièle.A3 / 5Le 13/10/2018 à 13:59
Très propre et bien tenu. Patron accueillant mais assez effacé. Cuisine correcte pour des plats pas trop élaborés. Cour agréable l été.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire et notation. Nous sommes une cuisine classic bourgeoise et francaise d école hôtelière que nous fesons depuis 40 ans. !! Oui. Je suis discret et effacé c est notre formation diplômé d etat... Et ayant perdu mon papa a cette periode de votre sejour j ai essayé de vous recevoir avec le coeur. Merci de votre compréhension . BIEN CORDIALEMENT. Philippe et PATRICIA Courriault. -
5 / 5Le 28/10/2018 à 21:18
C'est un endroit que je recommande pour tout ceux qui sont fans de la bonne cuisine et du savoir vivre et apprécier tout ces différences qui font que vous aimerez certainement ainsi qu'une très agréable surprise à y passer une très bonne nuit après l'effort vient le réconfort 🙋😘🇫🇷
Réponse du propriétaire :
Merci de votre excellente notation de votre commentaire fort agréable. Espérant vous revoir prochainement dans notre région Bien cordialement Philippe Courriault -
Isst.75 / 5Le 28/05/2019 à 06:43
Accueil impeccable. Excellent repas. A recommander pour un week-end, les vacances comme pour le travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et Madame, Nous vous remercions pour cette maxi notation ce qui nous fait plaisir. cordialement. Philippe et Patricia. -
Jacky.e2 / 5Le 06/10/2021 à 12:33
Si vous voulez entendre vos voisins de chambre c'est ici qu'il faut venir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr HESLOUIS Jacky. Nous remercions d 'avoir partager votre expérience et votre notation. Nous avons bien noté votre remarque et c est la première fois que l on nous l' indique depuis la construction de l’établissement. Désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes. je tiens a vous signaler qu il faut réserver les dîners à l avance nous sommes entièrement à votre service mais pas a votre servitude ! Nous vous avons surclasser malgré une erreur de votre part sur le site EXPEDIA . et offert gracieusement le parking privé et fermé. Bien cordialement. Philippe et Patricia. -
william.d5 / 5Le 01/08/2019 à 18:42
Je vous conseil cette établissement une cuisine raffiner et un savoir vivre exemplaire très très bonne accueil et agréable donc je vous recommande fortement cette établissement. Cordialement Mickael
Réponse du propriétaire :
Bonjour William rds. Je vous remerci pour votre agreable commentaire et NOTATION. Nous vous remercions egalement pour votre savoir vivre et d avoir respecter les lieux. Bien cordialement Philippe Courriault Hotellerie les lilas -
Jerome.o5 / 5Le 16/10/2018 à 05:51
Très bonne accueil, le dîner et le petit déjeuner sont de très bonne qualité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur GOUAS Jérôme. Merci pour votre excellente notation et commentaire. Toute l équipe. Philippe. -
Isabelle.h4 / 5Le 29/12/2019 à 10:46
Charmante maison au décor cosy et recherché esprit maison de famille et superbe petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre excellente notation et votre commentaire fort plaisant. Espérant pouvoir a l avenir vous proposer le diner en table d hôtes. BIEN CORDIALEMENT PHILIPPE COURRIAULT HOTELLERIE LES LILAS -
JF.4 / 5Le 19/06/2021 à 16:37
Bonne restauration. Joli charme au cœur de Bourgueil
Réponse du propriétaire :
merci de votre notation. Cordialement. Philippe -
c'ouaf.o5 / 5Le 10/05/2018 à 19:08
Accueil chaleureux, repas raffiné je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire fort agréable. Bien cordialement. Toute l équipe..!!! -
nayzox.5 / 5Le 17/10/2018 à 13:37
C'était très bien
Réponse du propriétaire :
BONJOUR Madame NICOLAS Maud. Nous vous REMERCIONS de votre NOTATION et commentaire fort agréable. Votre commentaire est sincères depuis depuis 2002 !!! Bien cordialement Philippe Courriault -
Mikael.U5 / 5Le 07/10/2018 à 10:30
Accueil et prix très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci a vous et votre famille. C est toujours agreable pour nous de recevoir des dejeuner de famille et a dans 4 ans !!! Bien cordialement . Philippe et Arlette. -
Monique.r4 / 5Le 17/10/2020 à 12:50
Chambre confortable.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre agréable notation. BIEN CORDIALEMENT PHILIPPE -
Tijmen.o4 / 5Le 28/05/2022 à 16:03
(Traduit par Google) Hôtel typique, simple à l'ancienne avec un bon rapport qualité/prix (Avis d'origine) Typisch, simpel oubollig hotelletje met een goede prijs/kwaliteitsverhouding
-
Steve.o1 / 5Le 08/08/2019 à 11:11
(Traduit par Google) Pas content de cet endroit. J'avais réservé à partir de 21h environ pour arriver environ 45 minutes plus tard. Nous avons été accueillis dans un hôtel dans le noir avec de la musique en plein essor. Le patron, en état d'ivresse et en pyjama échevelé, est venu à la réception après avoir beaucoup appelé. Il nous a dit rudement et sans hésiter de partir, car il était fermé et qu'il détestait Expedia. Très étrange. Nous avions réservé et payé expedia. Nous avons dû dormir dans notre voiture sur un parking d'autoroute. Vraiment en colère, en poche et fatigué (Avis d'origine) Not happy with this place. Booked it on the move at about 9pm arriving about 45 minutes later. We were met with a hotel in darkness with music booming from within. The patron, drunk and in disheveled pyjamas came to reception after much calling out Told us rudely and in no uncertain terms to leave as he was shut and that he hated Expedia. Very odd. We had booked AND paid expedia. We had to sleep in our car on a motorway services car park. Really angry, out of pocket and tired
Réponse du propriétaire :
Bonjour MONSIEUR STEVE FOSTER. vous avez réserver une chambre a 22 h 09 heure du site booking expedia. Comme INDIQUÉ sur le site EXPEDIA nous fermons a 21 h oo....la nuit je me réveil pas pour regarder les e mail après 21 h OO. Vous êtes arrivé a 22 h 30 et nous ne sommes nullement responsable du site EXPEDIA. Bien-sur j 'étais en pyjama et non bourré mais un simple IMOVANE pour dormir !!! puisque nous dormons la nuit.et l hôtel était FERMÉ. Nous sommes ouvert de 7 h a 21 h OO comme INDIQUÉ sur le site EXPEDIA. nous sommes un petit hôtel sans prétention. DONC VOUS N AVEZ PAS LIEUX DE RESERVER APRES 21 H OO. Je tiens a vous préciser que nous n avons nullement demande un règlement puisque vous n étiez pas enregistré merci de vous adressé a EXPEDIA pour toute requête. Bien CORDIALEMENT Philippe Courriault . Hôtellerie les lilas BOURGUEIL. VILLAGE 3 .