Hôtel Ibis Lyon Caluire Cité Internationale
- 3.7
- hôtels
- Caluire-et-Cuire
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Lyon Caluire Cité Internationale à Caluire-et-Cuire
Hôtel simple avec chambres fonctionnelles, restaurant de style décontracté, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre, restaurant, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Aude.e5 / 5Le 17/04/2022 à 18:21
Un très bon accueil, personnel à l'écoute, disponible et souriant. Lieu et chambre sans aucun défaut d'hygiène. Séjour très agréable, on n'hésitera pas à revenir.
-
B.../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Accueil agréable, le night est très gentil et à notre service ! Le seul petit bémols et l’appel à 9h30 le matin en chambre alors que l’on dort pour récupérer le code de mes points, cela aurait pu s’effectuer au moment du départ; la femme de chambre qui rentre dans notre chambre encore occupé. Mis à part ça, le service, le personnel, la qualité rien à dire.
-
MiChaliS.H4 / 5Le 11/04/2022 à 13:05
Bon séjour de 12 nuits lors d'un voyage professionnel à Lyon. Hôtel propre. Personnel très accueillant et sympathique, toujours à l’écoute du client. Satisfait, je le recommande.
-
Eric.u5 / 5Le 25/05/2022 à 17:14
Merci encore pour l'accueil chaleureux et tout ce qui a pu être fait pour rendre le séjour si agréable malgré mes contraintes professionnelles. Tout le personnel est très gentil et sympathique. À recommander+++
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Huet, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hotel Ibis Cité Internationale. Nous ne manquerons pas de partager vos positifs commentaires avec notre équipe. En espérant vous accueillir de nouveaux dans notre établissement. Cordialement. Lionel LLORET-Directeur adjoint -
Francis.e1 / 5Le 22/05/2022 à 08:14
Climatisation déplorable et bruyante. Isolation phonique côté extérieur très insuffisante. Petit déjeuner : pain rassi décongelé, machine café en grains HS,pas de réfrigération donc : beurre fondu,jambon suintant...... Le tout pour 89€ ! Un seul point positif : le personnel.
-
Frantz.a1 / 5Le 07/06/2022 à 17:23
La clime ne fonctionne pas vraiment et d'ailleurs à l'accueil j'ai entendu d'autres chambre faire également la remarque, il y'a un restaurant "La boucherie" dans l'hôtel et là c'est pareil pas de clim. Pour finir 2 serveur pour 50 personnes bah faut pas être trop pressé. 😒
-
Séverine.A5 / 5Le 30/11/2021 à 22:13
Grâce à l'insistance du personnel j'ai pu dîner quelque chose malgré mon heure très tardive d'arrivée (22h45 suite à retards de train....) je ne peux qu'être satisfaite à 100% du service !!! Hotel par ailleurs parfaitement propre et agréable.
-
Morgane.e5 / 5Le 04/05/2022 à 06:39
Calme, bien équipé. Equipe accueillante. Parking en sous-sol. Accès transport à moins de 2min.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Le Roux, Merci d'avoir partagé votre expérience a l'hotel Ibis Cité Internationale. Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires positifs avec notre équipe. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Lionel LLORET -Directeur adjoint -
Les.i4 / 5Le 04/08/2021 à 16:35
Bon accueil. Parking souterrain sécurisé appréciable. Juste une serviette pour 2 dans la salle de bains...et le petit déjeuner buffet sans personne pour encadrer et nettoyer les tables quand une se libère. Du coup les tables ne sont pas nettoyées entre chaque personne et les chaises ne sont pas nettoyées.... Sinon bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour les Titis Nous avions eu le plaisir de vous accueillir , aussi nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Nous avions bien pris en compte vos remarques, notre objectif étant de toujours vous offrir un meilleure qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Arnaud BARBIER - Directeur -
Neptune.4 / 5Le 10/09/2021 à 15:14
Hôtel très convenable, aucun manque dans la chambre , tout fonctionnait, parking souterrain sécurisé avec code qui change tout les jours. Personnel très accueillant et agréable ! Le restaurant de l'hôtel est un régale (La Boucherie) même si le premiers soirs ils était un peu désordonné. Mis à part cela rien de très désagréable, j'ai passer une très bonne semaine ! Un collaborateur Carglass satisfait
-
Pierrick.E4 / 5Le 28/07/2021 à 03:13
Prix intéressant, nous avons payé 59€ pour une nuit le dimanche soir. La chambre était propre, mon seul regret est la qualité des salles de bains (bloc préfabriqué) et le fait de se faire réveiller par le personnel de chambre à 9h. Il serait appréciable que l’accueil communique avec ces personnes afin qu’elles s’occupe uniquement des chambres libérées.
-
Rudolph.O4 / 5Le 10/12/2021 à 07:17
Accueil professionnel. Spacieux, propre et calme. Ambiance sympathique. Grande chambre. Literie ok, salle de bain propre. Bonne literie. Wifi ok. Parking à proximité. Petit déjeuner frais.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Lyon Caluire Cité internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un excellent service. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
Corinne.a5 / 5Le 19/03/2022 à 20:56
Accueil sympathique Trés belle chambre , moderne, propre Je recommande
-
Takeshi.o2 / 5Le 14/10/2021 à 23:09
189€ la nuit pour un 3 étoiles assez basique, c'est cher. Pas de kit de bienvenu, pas de bouilloire électrique, pas de brosse WC. J'ai eu de meilleur 3 étoiles pour 90€ et des 4 étoiles bien mieux pour 120€. J'ai pris l'Ibis uniquement car c'était le dernier disponible.
-
francois.O2 / 5Le 20/10/2021 à 16:34
Sejour pro, bien sur, cet hôtel vieilli tres mal. Tres bruyant , les voies du Paris Lyon sont a 20 mètres des fenêtres des chambres. Isolation des années 2000 !! Personnel a peine aimable , a 150€ la nuit c est dommage. Quant a la propreté, allez ailleurs, c est un conseil, taches sur moquette, odeur d egout ( chambre au 4ème)
-
Noor-Salomé.e5 / 5Le 22/10/2020 à 09:12
Le personnel est adorable et au petit soin ! La chambre était très propre et le lit confortable ! Et le petit-déjeuner buffet est excellent : plein de choix autant en sucrée qu'en salé ! Petit point négatif pour le prix du parking ! L'hôtel n'est pas loin des services de bus, et du centre ville ! Bref séjour agréable !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement,. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très bientôt pour votre prochain séjour, durant lequel nous aurons le plaisir de vous faire découvrir notre restaurant la Boucherie (Ouvert de 18h00 à 21H00 horaires provisoires couvre feu) , Nous vous prions de croire, chère Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud BARBIER - Directeur -
Florent.a4 / 5Le 30/10/2021 à 17:18
Toujours du monde l'accueil même après minuit. Très bien dormi grâce à un excellent lit. Bon petit déjeuner. Bref du tout bon.
-
Antonio-José.E3 / 5Le 24/08/2021 à 17:12
Avis PMR. Accessibilité toute relative de la chambre car pas possible de faire le tour du lit. Pas de bol pour moi car c'était mon côté de transfert qui était inaccessible. Salle de bain correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Lyon Caluire Cité Internationale. Nous sommes désolés la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous n'avions pas été confronté à cette problématique concernant le coté de transfert, peut être aurions nous pu déplacer la literie ainsi que le mobilier pour rendre accessible votre coté de transfert. Sachez que nous sommes sincèrement désolé que vous ayez rencontré ce désagrément .N'hésitez pas à solliciter nos équipes pour tenter de trouver des solutions en interne car nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Arnaud BARBIER -
Cecile.u3 / 5Le 05/02/2022 à 10:13
Chambre propre mais surchauffé Petit déjeuner bon mais pas assez de reapro
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Lyon Caluire Cité Internationale. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu trop chaud en chambre. Dans l'espoir de vous revoir nouvellement chez nous. je vous informe qu'un cadran est présent dans chaque chambres pour régler la température ou bien même pour éteindre le tout si vous le souhaitiez. Vous avez également la possibilité d'appeler la réception 24h/24 en faisant le 9 en chambre pour qu'on puisse vous venir en aide en cas de besoins ou de questions. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité du réassort du petit-déjeuner. Le manque de personnel dû au contexte actuel semble avoir des répercussions sur nos services temporairement mais nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain passage. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Lyon Caluire Cité Internationale -
Audrey.e5 / 5Le 04/08/2021 à 20:40
Accueil chaleureux, personnel très agréable et souriant, locaux très propres, notre chambre était niquel, la literie confortable, SDB très propre, choix au petit déjeuner, restauration bonne et copieuse à prix raisonnable sans oublier Parking sous-terrain !
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey Mes, Nous avions eu le plaisir de vous accueillir à l'hôtel ibis Lyon Caluire Cité Internationale Merci pour vos gentilles remarques et vos compliments !! L'ensemble de l'équipe à été très sensible à votre commentaires, nous n'avons plus qu'a patienter afin d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. nous vous prions de croire, Chère Audrey Mes, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Arnaud BARBIER - Directeur -
Peggy.o5 / 5Le 26/07/2021 à 16:17
La bonne surprise, cette hotel bien placé et comfortable mérite quelques mots. Service impeccable, tres bon petit déjeuner. Seul bémol, le restaurant est fermé, mais restaurants a proximité font bien l'affaire. Nous avons fait un halte dans une chambre familiale, a trois et avec notre chien qui a bien profité des promenades dans le bord du Rhône.
-
gilles.c3 / 5Le 09/06/2021 à 07:05
Personnel attentif, chambre moyennement propre et literie à épaisseur modeste... éviter les chambres côté voies de chemin de fer...a moins que vous souhaitez être réveillé de bonne heure... petit déjeuner de qualité moyenne ainsi l expresso.
-
Yves.4 / 5Le 18/07/2021 à 16:31
Parmi les Ibis Budget de Lyon, celui-ci est probablement le plus acceptable de tous : situé au bord du Rhône, près de lignes de trolleybus, son personnel répond à vos demandes. J'ai été un peu incommodé par le bruit de l'air conditionné et la réception m'a gentiment changé de chambre. Je me suis rendu à Lyon pour un concert au Radiant-Bellevue et la situation de cet hôtel était bien stratégique, avec un prix raisonnable. Toutefois, vu sa situation un peu excentrée, on y trouve moins de points de restauration proches.
-
donut.a5 / 5Le 01/08/2021 à 07:28
Personnel très sympathique et hôtel très charmant. Le parking est dur d accès mais on s en sort :) En revanche il ne faut pas confondre la zone rouge et bleue :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donut tagada, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lyon Caluire cité Internationale. nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe ainsi que notre établissement. N'oubliez pas de noter dans votre GPS notre destination, ainsi nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour dans la région. Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Arnaud BARBIER- Directeur -
Severine.E5 / 5Le 10/03/2021 à 11:59
Excellente expérience. Merci pour le surbooking. Les chambres sont spacieuses et propres ; le confort des lits +++ L'équipe est souriante et fait son maximum pour pallier les contraintes sanitaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BERNARD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Lyon Caluire Cité internationale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, très bientôt, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Arnaud BARBIER-Directeur -
nathalie.a4 / 5Le 01/11/2021 à 16:52
Très bon acceuil, chambre moderne et pratique, salle de bain propre et fonctionnelle. Petit-déjeuner au top !
-
J..l5 / 5Le 10/07/2021 à 08:15
Excellent, personnel très accueillant et sympathique. Très attentif aux besoins des clients, chambre simple et fonctionnelle. Manque peut-être quelques éléments comme coton ou mouchoirs dans les chambres.
-
Selmane../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Rien a dire, sauf le train qui passe mais bon on y peut rien
-
5 / 5Le 19/08/2020 à 10:29
Excellent service client et très belle prestation. Nous avons séjourné plusieurs jours entre juin et juillet et quelque soit l'équipe, tous les membres étaient avenants et réactifs. Mention spéciale pour Medhi au top de la relation client. Nous nous sommes rarement senties aussi bien dans un hôtel. Bravo et merci
-
David.e5 / 5Le 12/10/2021 à 19:07
Ils m’ont sauvé la nuit, suite à une mauvaise réservation de ma part à la mauvaise date sur une plateforme tierce, les personnes à l’accueil m’ont sauvés la mise en me retrouvant une chambre alors que tout dans la ville était complet et il était 21h bref merci, quel service, quelle fidélisation client, bravo à eux !
-
louchet.o1 / 5Le 07/10/2019 à 16:16
Je ne recommande pas du tout cette hôtel. En arrivant nous avons été bien accueillit. Arriver dans la chambre nous avions une vue sur les poubelles, l'odeur des égouts dans l'hôtel ainsi que dans les chambres ! Le matin en me levant je voulais prendre un petit déjeuner mais la dame a l'accueil nous a dit que le petit déjeuner était terminer alors qu'il était que 10h. Pas de bonjour à l'accueil personnel à réformer..
-
Veronique.o1 / 5Le 26/07/2020 à 11:54
Zéro, on nous a promis une climatisation : pourtant il a fait 26°toute la nuit... Le veilleur de nuit nous a juste proposé d'ouvrir la fenêtre mais pas de chance, la fenêtre donnait directement sur la gare de triage SNCF, le bruit des trains nous a réveillé toute la nuit.. Cela aurait du m'alerter quand en arrivant nous sommes resté bloqué dans l'ascenseur... pour finir le petit-déjeuner vaut 10euros et pourtant il n'y a quasiment rien, il vaut mieux sortir et trouver une bonne boulangerie, ce sera moins cher et meilleur ! Nul de chez nul. A fuir absolument. Service zéro.
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Claire L. -
Jennifer.u4 / 5Le 21/09/2018 à 13:26
Chambre grande et propre. Buffet du petit-déjeuner bon. Le personnel de réception est souriant et aimable. Parking souterrain pour 6 euros le week-end idéal pour ceux qui veulent rejoindre Lyon en bus, arrêt juste à côté de l'hôtel à 5min pour un trajet de 10min c'est top. Tarif attractif, situation intéressante, je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Chère Jennifer Suvannasorn, Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour d'expérience, suite à votre déplacement à Lyon, dans notre hôtel Ibis Lyon Caluire Cité Internationale. Nous sommes ravis de lire, que nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau, lors d'un prochain déplacement à Lyon. Effectivement, durant l'été notre garage intérieur couvert sécurisé était proposé à 6,5€/24h, et est désormais disponible au tarif de 13€/24h. Dans l'attente de vous revoir parmi nous, nous restons à votre disposition, Bien sincèrement. Arnaud BARBIER Directeur Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
Hikari.b2 / 5Le 31/07/2021 à 05:41
Chambre très propre, personnel très sympathique mais la salle de bain une horreur... Machine à café HS, pas d'eau plate disponible...
-
Dadou.a5 / 5Le 14/03/2021 à 09:11
Hotel très agréable, personnel à l'écoute et très accueillant. Grande propreté et excellentes prestations. Le seul hic est le bilan carbone du petit déjeuner peuplé de plastique et de cartons en tout genre.
-
Anh-dung.g3 / 5Le 06/05/2022 à 15:12
Un peu chaud, salle d'eau petite.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Nguyen; Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Ibis Caluire cité Internationale. Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons un service de réception qui fonctionne 24h/24h qui est en mesure de trouver des solutions aux problèmes que vous pouvez rencontrer. Par ailleurs nous avons sollicité notre technicien de maintenance pour qu'il solutionne le problème de climatisation dans votre chambre. En espérant vous revoir bientôt. Lionel LLORET - Directeur Adjoint. -
Helene.e5 / 5Le 03/12/2017 à 14:00
Super Hôtel avec direction et personnel particulièrement agréables,très disponibles et à l'écoute de leurs clients !! Bravo à eux ! Excellente literie et propreté irréprochable. Petit déjeuner très tôt ou tard possibles... Gros avantage , la proximité de l'amphithéâtre 3000 /centre des congrès (10 petites mn a pied) et du transbordeur ! Très facile d'accès en voiture . parking non gardé mais gratuit possible juste à côté. Bus très proches pour se rendre en centre ville via métro et trams....la proximité des voies ferrées ne nous a pas gêné, isolation phonique plus que correcte. Excellent rapport qualité -prix pour 1 séjour aux portes de Lyon !
Réponse du propriétaire :
Madame Pettex, Un très grand merci pour votre avis si appréciable pour l'ensemble de notre équipe, suite à votre séjour à Lyon, dans notre hôtel Ibis Lyon Caluire Cité internationale. Toute l'équipe est très heureuse de constater tant de satisfaction suite à votre venue dans notre hôtel. Nous vous confirmons effectivement, que nos disposons de trois offres petit-déjeuner établies sur différents horaires: de 04h30 à 06h30 le lève tôt servi au bar, de 06h30 à 10h00 petit-déjeuner buffet continental Ibis Kitchen et le lève tard de 10h00 à 12h00. Nous sommes aussi ravis que notre emplacement géographique situé à égale distance entre la Cité Internationale et le Centre des Congrès de Lyon, ait répondu à l'ensemble de vos besoins concernant la proximité et l'accès au cœur de Lyon. Nous restons à votre entière disposition, et espérons avoir le plaisir de nouveau parmi nous très prochainement. Veuillez agréer Mme Pettex, nos plus sincères salutations. Arnaud BARBIER Directeur Ibis Lyon Caluire Cité Internationale -
Quentin.e2 / 5Le 05/02/2020 à 11:24
Prestation moyenne pour un 3 étoiles, manque de propreté au niveau des couverts dans le restaurant, une bouteille dans la chambre aurait été un plus. Cependant le personnel était très agréable et sympathique. Merci à vous pour votre accueil tout de même.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que vous gardiez un souvenir mitigé de votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager votre avis à l'égard de notre équipe et vous en remercions. Nous faisons un point avec l'équipe du petit déjeuner afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous. Charlotte Bardin, Adjointe de direction Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
Patricia.u5 / 5Le 29/07/2019 à 06:56
Hôtel bien situé accès aux bus et métro . Chambre propres et fonctionnel . Buffet petit déjeuner très copieux et varié en salé , sucré . Personnel très accueillant , disponible et au petit soin pour leur clientèle . Merci Paulette pour votre sourire et votre bonne humeur .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quel plaisir de voir que notre équipe a pu vous apporter satisfaction ainsi que nos services. Nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous. Charlotte Bardin, Adjointe de direction Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
Charles.a5 / 5Le 11/10/2021 à 09:52
Parking disponible / chambre correcte...Restaurant La Boucherie inclus dans l hotel! Nous avons passé un bon séjour
-
Lou.o1 / 5Le 09/07/2020 à 22:56
Sale !!! Cafard qui traînent au plafond ! Pas de ménage de fait de toute la semaine dans ma chambre !!! Ibis , groupe Accor ??! Déplorable !!! 90€ la nuit pour ça ??! Économies sur la propreté de votre hôtel j’imagine et bien c’est la seule chose qu’il ne fallait pas faire surtout en cette période de virus !! C’est qui le directeur que je lui explique un peu la vie et le business ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, j'ai le plaisir de vous confirmer que notre établissement, intégralement rénové depuis février 2020, n'est pas sujet aux nuisibles. L’hôtel est situé sur les quais du Rhône avec de grands espaces verts arborés, face au parc de la tête d’or. Pour répondre aux exigences concernant les mesures de précautions covid 19, les fenêtres des chambres sont grandes ouvertes pendant plusieurs heures afin d’aérer la pièce. Ceci a malheureusement permis, et nous nous en excusons, l’intrusion ponctuelle de petits insectes volants dans la chambre. En lien avec les précautions COVID19 estivales 2020, nos chambres ne pouvaient être relouées seulement que 24h00 après chaque départ client. Ceci permettant à notre service d’étage de désinfecter les chambres avec les produits normés. Nous avions donc pour recommandation de ne pas pénétrer dans les chambres occupées pour préserver nos clients et nos collaborateurs. Nous espérons regagner votre confiance pour un prochain séjour Cordialement, Arnaud BARBIER - Directeur -
Zakaria.e4 / 5Le 24/01/2020 à 21:22
Merci pour votre retour. 1/ L'expérience humaine avec le personnel était parfaite: personnes attentionnées et disponibles aux sollicitations. la propreté, petit dej étaient parfaits également. 2/ Toutefois, les travaux (perceuse) dans les escaliers de secours (entre le 5ème et 6ème étage jouxtant notre chambre) avaient débutés le vendredi à 7H30 du matin ce qui nous a fortement perturbé. Après discussion avec l'artisan il s'est arrêté et n'a repris qu'à 9h. Merci pour votre suivi.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes désolés que vous gardiez un souvenir mitigé de votre séjour parmi nous. Nous aurions aimé connaitre les points d'amélioration, n'hésitez pas nous en faire part. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous. Charlotte Bardin, Adjointe de direction Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
Evelyne.e4 / 5Le 20/08/2021 à 17:56
Personnelles très agréable. Petit déjeuner très bien. Le restaurant bien. Je recommande cette établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre aimable commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Caluire Cité Internationale Nous sommes ravis que vous ayez appréciée l'ensemble de votre séjour et nous sommes impatient de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Arnaud BARBIER - Directeur -
Chantal.a5 / 5Le 24/10/2020 à 19:01
Accueil chaleureux, petit-déjeuner de qualité avec du choix, possibilité de déjeuner et dîner sur place chambre propre et agréable, bonne literie quais du Rhone aménagés et Parc de la tête d or à 10mn à pieds pour promenade digestive ou aperitive. Pour éviter le rare bruit des trams ou trains preciser une chambre silencieuse.
-
Kyle.e5 / 5Le 27/06/2018 à 16:59
Rien à redire sur : -le confort des lits et chambre -la connexion internet -la nourriture et surtout RIEN à redire sur les serveurs. Gentils, polis, aimables et surtout rapide !!! (Et avec le sourir) Je pourrais mettre une étoile en moins pour le réceptionniste chauve qui quand on lui pose une question répond mais affichant clairement qu'on l'emmerde (De plus en prenant de haut) Mais pénalisé l'hôtel pour une personne pareil ça serait être con vis à vis des employé. P.S : Si vous êtes servi par un Alex (lunette au visage) vous ne serais pas déçu !!! Rapidité, efficacité, amabilité bref il assure.
Réponse du propriétaire :
Cher Kyle Neaj, Suite à votre venue dans notre hôtel Ibis Lyon Caluire Cité Internationale, nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps afin de partager votre retour d'expérience. Nous vous remercions d 'avoir souligné la qualité de notre restaurant Ibis Kitchen, accessible tous les soirs du lundi au vendredi de 18h00 à 22h30. Aussi, nous sommes désolés que le service en fut pas de même concernant l'accueil auprès de notre service de réception et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bien sincèrement. Arnaud BARBIER Directeur Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale -
betty.o3 / 5Le 02/09/2018 à 11:57
Accueil chaleureux hôtel pas récent 9 étages prix 46€ la chambre petit déjeuner 6,60€ pas de choix et pas copieux parking souterrain 5€ la nuit. La chambre est vraiment petite et pas d'armoire juste porte manteau avec cintre. Pas de kitchinet. Tablette en guise de table et un tabouret en plastique. Chambre bruyante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty Boop, Nous vous informons avoir signalé votre commentaire à Google, suite à votre commentaire destiné à l'Ibis Budget Lyon Caluire Cité Internationale. Notre hôtel Ibis Lyon Caluire Cité Internationale, propose un petit-déjeuner au tarif de 10,5€. Bien cordialement. La direction -
Manu.�4 / 5Le 24/10/2021 à 10:08
Bel accueil et chambre propres, agréables, avec bonne literie. Parking pratique!!!
-
Nicolas.i2 / 5Le 23/02/2018 à 17:05
Acceuil, chambre, petit déjeuner au top... Par contre gros problème au niveau du restaurant, le service du M a lunette exécrable... Aucune communication avec la cuisine, nous raconte qu il s est disputé avec le cuisinier et qui on failli se battre !! 2articles sur 3 de la carte indisponible après avoir commandé... Erreur de plat, de sauce... Thé gourmand sans le thé... Un grand cirque... Heureusement que le 2ieme serveur était la pour relever la barre... Et que la nourriture était bonne... J attend un message d explication de la direction, si possible...
-
Aurélie.o3 / 5Le 18/03/2019 à 13:04
Chambre vétuste, la douche était cassée, les rideaux ont des trous, peu de prise dans les chambres, par contre le personnel est agréable. Et le cadre autour de l'hôtel est pas terrible niveau propreté. Le petit-déjeuner était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous gardiez un souvenir mitigé de votre séjour parmi nous. Nos équipes sont heureuses d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons pouvoir rafraîchir notre établissement dans les années à venir afin de vous apporter encore plus de confort. Toutefois, notre hôtel propose depuis déjà quelques années la dernière literie "Sweet bed by Ibis" garantissant un confort de sommeil optimal. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous. Charlotte Bardin, Adjointe de direction Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
Aurélien.2 / 5Le 29/12/2019 à 18:06
Prix correct Mais très bruyant. Il y avait des travaux dans l'hôtel même le matin des 8.30h. Inadmissible. De plus du rodéo dans la rue la nuit. Dur de dormir. Pensez a payer le parking qui n'est pas donné. 16 euros par jour de mémoire.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que vous gardiez un mauvais souvenir de votre séjour parmi nous. Nous sensibilisons dès aujourd'hui l'équipe technique qui doivent intervenir à partir de 9h uniquement. Pour parfaite information, notre parking privé souterrain et sécurisé est au tarif de 13 € en semaine et 6.5 € le week-end. Nous espérons vous revoir prochainement pour regagner votre confiance. Bien à vous. Charlotte Bardin, Adjointe de direction Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale -
Françoise.I3 / 5Le 20/12/2020 à 09:44
Une seule personne le matin pour préparer les petits déjeuners et s'occuper de la réception, résultat, au lieu de prendre mon petit déjeuner à 7h30 comme je l'avais demandé à mon arrivée, je n'ai pu le faire qu' à 8h15; quand on doit suivre un horaire de travail ce n'est pas l'idéal.
-
Elhem.i5 / 5Le 20/09/2021 à 08:44
L'équipe de l'hôtel a été au petit soin durant notre séjour, toujours disponible et avec le sourire :)
-
Thibault.e3 / 5Le 15/10/2021 à 20:58
Malheureusement les chambres côté voix ferrées sont un enfer au petit matin qui peuvent ruiner votre nuit si bien débuté
-
Franck.o4 / 5Le 01/02/2017 à 00:26
Excellent hôtel de séjour professionnel toujours propre. Excellente odeur en arrivant dans la chambre ! Bonne organisation . Parking un peu cher mais peu de place sur la parking extérieur. Bonne situation géographique pour étoiler sur Lyon. Personnel sympathique. Je conseille.
-
Loïc.E5 / 5Le 31/01/2018 à 20:04
Belle hôtel bien situé proche du palais des congrès de Lyon. Un accueil très sympathique de la part de l'équipe. Les chambres sont confortables le petit déjeuner vraiment bon. Seul bémol, le bruit extérieur, pas très bien insonorisées, malgré tout, Je recommande.
-
Jennifer.l5 / 5Le 10/03/2020 à 20:48
👍👍👍 Pensez à réserver directement sur leur site, via Booking les critères ne sont pas respectés. Restauration bonne, service sympa, accueil au top. Literie confortable et chambres silencieuses. Parking privé en sous-sol rassurant.
-
Jean-Paul.o4 / 5Le 24/07/2017 à 17:17
Accueil chaleureux et fort sympathique. Le personnel du restaurant est à l'écoute de vos demandes et fait tout son possible pour les satisfaire. Chambre propre avec l'essentiel du confort qu'on est en droit d'attendre à prix abordable. Super prestation.
-
Marie.e5 / 5Le 08/08/2020 à 19:37
2eme réservation dans cet hotel et toujours autant satisfaite. Le vrai +, au delà de l’emplacement, c’est l’implication du personnel. Un merci particulier à Yanis le responsable qui fait preuve d’un grand professionnalisme. Le restaurant est également très bon avec une viande délicieuse.
-
Wenssy.i3 / 5Le 02/11/2021 à 10:54
Très bon accueil du jeune homme à l'entrée du début à la fin! Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité!
-
Alexandre.i3 / 5Le 04/08/2018 à 18:55
Un hotel correct mais pas forcément très bien placé pour visiter la ville de Lyon. Les parkings souterrains proposés sont payants et n'acceptent pas les hauts véhicules. Les cartes des chambres ont tendance à se demagnétiser a plusieurs reprises handicapant les déplacements, Le personnel quoique restreint est cependant agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre Vialar, Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour d'expérience, suite à votre déplacement à Lyon, dans notre hôtel Ibis Lyon Caluire Cité Internationale. Comme indiqué sur l'ensemble de nos sites, notre hôtel se situe effectivement à 15 min en transports du centre ville de Lyon, facilement accessible grâce au bus C1/C2 et 70. Au cœur du quartier de la Cité Internationale - Centre des Congrès, vous avez aussi la possibilité de profiter du Parc de la Tête d'Or. Toute notre équipe vous remercie d'avoir souligné l'écoute et la disponibilité attribuée durant votre séjour parmi nous, Bien sincèrement. Arnaud BARBIER Directeur Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire -
Gil.e3 / 5Le 05/08/2019 à 11:54
Chambre correcte. Moquette limite Personnel plutôt souriant. Mais nous comptions sur le restaurant .. et là pas de restaurant! Fermé pour cause de travaux et c est indiqué nul part carrément sournois de votre part . Petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes navrés que vous gardiez un souvenir mitigé de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surpris que vous parliez de restaurant car celui-ci est indiqué sur aucun site internet. Toutefois, nous aurons prochainement un restaurant qui ouvrira fin septembre. Nous espérons vous revoir très vite. Bien à vous. Charlotte Bardin, Adjointe de direction Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
cedric.o3 / 5Le 07/07/2017 à 06:04
Très bon accueil et service des employés. En plus d'une possibilité de parking gratuit, l'hôtel dispose d'un parking souterrain. L'hôtel et les chambres dans le pur style Ibis. Un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal. La proximité de la ligne de chemin de fer est un peu dérangeante surtout que les trains roulent jusqu'à minuit.
-
Xavier.u3 / 5Le 03/06/2018 à 13:21
Bon accueil et personnel sympathique. Chambre un peu vieillies dont la fraîcheur de la peinture est à reprendre. Matelas mou. Pas de savon sous la douche. Réveillé par les voisins, car cloisons mal insonorisées. Le nom Cité internationale est usurpé celle-ci se trouvant sur l autre rive.
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier Ouvrard, Nous avons bien pris note de votre commentaire, et vous remercions de nous avoir fait part de votre retour d'expérience, suite à votre séjour dans note hôtel Ibis Lyon Caluire Cité Internationale. Toute notre équipe vous remercie d'avoir relevé la qualité de l'accueil qui vous a été attribué à votre arrivée. Munies du concept de literie avec sur matelas "Sweet Bed" by Ibis, nous sommes désolés que notre chambre Ibis, n'ait pas pu vous garantir pleine satisfaction. Bien sincèrement. Arnaud BARBIER Directeur Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
Virginie.L4 / 5Le 27/12/2017 à 23:08
Les chambres sont relativement grandes et confortables. La salle d'eau est agréable. Et surtout c'est très propre rien à redire. On entend effectivement un peu le train même côté cour mais il n'est pas très gênant.
-
mikael.h5 / 5Le 29/07/2021 à 12:53
Un excellent service par medhi et nabile. Nous avons été accueillit tard le soir avec de grands sourires et une très grande hospitalité. merci à eux deux
-
Hervé.'4 / 5Le 30/01/2015 à 18:58
Pas toujours facile de se garer sur le parking en face de l'hôtel. En revanche le personnel est accueillant et le restaurant est agréable. Bien pratique quand on ne veut pas ressortir. Les chambres sont au standard Ibis et ne sont pas bruyantes. En résumé, un bon rapport qualité prix.
-
dominique.a2 / 5Le 24/05/2018 à 05:34
Très déçue. Obligée de dormir fenêtre fermée , vue directe sur autoroute et ligne de train...MERCI MERCI !!! POUR 150€ la nuit. Et comme on me dit à l accueil " les personnes qui connaissent le précisent, mais quand vous réserver on se garde bien de le dire. Eh bien 1ere et dernière fois sans compter la pub que je vais faire DPG
Réponse du propriétaire :
Dominique GavalDa, Tout d’abord, nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses suite à votre séjour à Lyon, dans notre hôtel Ibis Lyon Caluire Cité Internationale, et sommes confus de ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction. Au regret de en pas avoir répondu à vos attentes concernant notre politique tarifaire, qui a engendré une déception. Nous vous invitons lors d'un prochain séjour à consulter les commentaires de nos clients, ainsi que nos sites marques Accorhotels.com ou Ibis.com, présentant nos différentes offres et services. Bien sincèrement. Arnaud BARBIER Directeur Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
Caroline.u5 / 5Le 27/05/2020 à 18:33
Dans le cadre d'un séjour professionnel. Hôtel agréable, propre. Le Monsieur a l'accueil est très sympathique ( merci pour le limonadier 😉, et votre bienveillance). Hôtel que je recommande.
-
Françoise.o5 / 5Le 21/02/2018 à 14:20
Très bon séjour, équipe au TOP. Je suis allée dans cet hôtel pour mon travail. Et, Malgré le lieu qui peut paraître "isolé', j'ai découvert un hôtel où le mot "Accueil" prend tout son Sens!!! : du personnel dès mon arrivée très accueillant ; idem pour le restaurant, et le petit déjeuner!! Bref! Rien à redire ; sinon que je retournerai dans cet hôtel.
-
Marina.o4 / 5Le 09/08/2021 à 06:58
Bon accueil. Il faudrait juste indiquer ou se trouve le parking avant l'arrivée pour éviter de chercher en arrivant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rousseau, , Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous remercions pour cette précision concernant l'entrée du garage privatif Ibis. Celle-ci des étant située dans la rue Wette Fayes, il est conseillé de se présenter auparavant à la réception de l'hôtel . Une fois dans le garage, pour rejoindre la réception de l'hôtel ou directement votre chambre, un ascenseur privatif est à votre disposition. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Arnaud BARBIER - Directeur -
Philippe.K5 / 5Le 23/03/2019 à 09:41
Très pro. Accueillant. Toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre agréable avis à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Lyon Caluire. Nous ne manquerons pas de le partager aux équipes soucieuses d'apporter un service de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir très vite. Bien à vous. Charlotte Bardin, Adjointe de direction Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
Gilles.e5 / 5Le 22/03/2018 à 17:15
Accueil sympathique et cadre restaurant bar agréable. Bon rapport qualité prix. Demander chambre donnant sur la petite rue de l'entrée et non sur le coté (Trains plus double voie express voitures)..
Réponse du propriétaire :
Cher Gilles Demangel, C’est avec tant de plaisir que nous constatons votre avis/note suite à votre venue dans notre hôtel Ibis Lyon Caluire Cité Internationale, et vous remercions de nous avoir accordé de votre temps. Ravi que votre équipe ait répondu à vos attentes, concernant l'attribution de votre chambre au calme, et aurons plaisir à partager votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous restons à votre pleine dispsoition. Arnaud BARBIER Directeur Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale -
Antoine.E5 / 5Le 14/06/2021 à 09:44
Super accueil, personnel impeccable, à l'écoute de nos besoins. Chambre propre et fonctionnelle !
-
Anna.a4 / 5Le 09/12/2018 à 10:06
L’accueil du personnel est vraiment pro, autant à l’accueil qu’au service. Le sourire et l’envie de satisfaire le client sont au rdv. Les chambre sont des chambres standardisées Ibis, propres et bonne literie. Taris en week-end pas cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Quel plaisir de lire votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis de le partager aux équipes qui travaillent quotidiennement pour vous apporter exactement cette expérience. Nous espérons vous revoir très vite. Bien à vous. Charlotte Bardin, Adjointe de direction Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
Manuel.I4 / 5Le 03/08/2021 à 16:57
Personnels agréable .hôtel bien tenues et propre et calme.tres bons séjours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur RIBEIRO Nous avions eu le plaisir de vous accueillir à l'hôtel ibis Lyon Caluire Cité Internationale, ainsi nous vous remercions pour vos compliments.. Nous sommes prêt pour votre prochain séjour ! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Arnaud BARBIER - Directeur -
soja.o5 / 5Le 22/07/2021 à 16:16
Excellent accueil, chambre spacieuse . Très satisfaite de la prestation merci
-
Jonah.E3 / 5Le 11/07/2020 à 12:33
Très bon accueil, confort tres satisfaisant petitdéjeuner consistant... neanmoins quelques efforts a faire sur le ménage (cheveux restants, un escargot derrière un rideau 😅, ...)
-
Phil../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
hyper sociable, très à l'écoute....
-
Gregory.a5 / 5Le 03/05/2021 à 17:59
Le réceptionniste est excellent. Chambre sympa, grande TV , bon lit. Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à à l'hôtel Ibis Lyon Caluire Cité internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre qualité de service ainsi que notre prestation. Dans l’attente du plaisir vous accueillir de nouveau très bientôt, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Arnaud BARBIER Directeur -
Aurélie.a5 / 5Le 08/02/2020 à 20:32
Très satisfaite de l'hôtel,bonne literie ,chambre spacieuse ,bon petit déjeuner mais emplacement du buffet étriqué... Les cartes des chambres fonctionnaient mal . Mais sinon ensemble correct
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Nous sommes ravis de lire votre positif avis à la suite de votre séjour à l'Ibis Lyon Caluire Cité Internationale. Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons vous revoir très vite. Bien à vous. Charlotte Bardin, Adjointe de direction Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
DJess.a5 / 5Le 19/03/2021 à 06:53
Hôtel très agréable , personnels très gentils. Propreté rien à dire. Je le conseille.
-
duros.e1 / 5Le 06/01/2017 à 05:48
pour les amoureux du rail...l impression d'avoir passé la nuit sur un aiguillage. profitez en deux nouveaux étages sont en construction certainement pour contrôleurs a la retraite. proprement scandaleux de proposer des chambres ainsi . bravo ibis merci Accor. 1 étoile la note 0 n'existant pas...
-
Arnaud.e4 / 5Le 13/09/2018 à 14:57
Accueil chaleureux, service resto au top, brasserie de nuit, petit dej avec option de cuire ses œufs : ça fait plaisir car c'est pas toujours là. Chambre et literie tout à fait corrects pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud Le Gall, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis, quant à la qualité de votre séjour dans notre hôtel Ibis Lyon Caluire Cité Internationale. Accessible 24/24, notre bar vous propose effectivement un carte en-cas, afin de pouvoir restaurer à tous moments. Servi tous les matins de 06h30 à 10h00, nous sommes heureux d'avoir pu vous faire profiter de notre petit-déjeuner "Comme au marché" by Ibis, sous forme de buffet continental Au plaisir de vous revoir très prochainement, nous restons à votre entière disposition, Sein sincèrement. Arnaud BARBIER Directeur Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
Tinky_winkyz_.5 / 5Le 27/10/2020 à 20:49
Magnifique accueil, personnel très poli et aux petits soins, très belle chambre rien à dire je conseil fortement😊
-
Benyoussef.u3 / 5Le 22/03/2022 à 07:01
Très bon hôtel
-
Elie.o3 / 5Le 28/08/2019 à 22:37
Personnel sympathique mais gros cafouillage avec la gestion de travaux qui ont eu lieu en période d'affluence et qui ont complètement désorganisé la partie restauration. Une fois les travaux terminés, ca devrait redevenir satisfaisant ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous gardiez un souvenir mitigé de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de transmettre votre avis à l'équipe qui travaille quotidiennement pour vous satisfaire. Nous sommes désolés que les travaux aient gâché une partie de votre séjour. Nous espérons vous revoir très vite pour nous redécouvrir. Bien à vous. Charlotte Bardin, Adjointe de direction Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
Luc.o3 / 5Le 06/12/2019 à 08:30
En travaux odeur de peinture la chambre correct sans plus par contre la nouvelle technologie audio tv n'est pas au point du tout le sons du tv se coupe ,et en plus tv coupe, la musique vous réveil à 00h15 en espérant que le problème soit réglé pour les chambres du 2eme étage et nous étions 5 à avoir réservé et le problème à était 4/5 qui avons eu ce problème le seule à n'avoir pas eu était au 6ème
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes navrés que vous gardiez un souvenir mitigé de votre séjour. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et travaillons activement à sa résolution. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous. Charlotte Bardin, Adjointe de direction Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationalee -
José.e3 / 5Le 17/08/2018 à 21:48
Équipement spartiate : Pas de bureau ou pupitre dans la chambre, ni même un support pour les valises. Du moins, si l'on occupe la chambre à 3, car le 3ème lit, c'est le bureau (convertible). Par contre, personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher José Perritaz, Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour d'expérience, suite à votre déplacement à Lyon, dans notre hôtel Ibis Lyon Caluire Cité Internationale. Nous sommes désolés que notre chambre Ibis, n'ait pas répondu à vos attentes, et vous confirmons que l'ensemble de tous nos hébergements disposent d'un bureau avec penderie. Toute notre équipe vous remercie d'avoir souligné la sympathie de l'accueil qui vous a été réservé. Bien sincèrement. Arnaud BARBIER Directeur Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
Goudo.e3 / 5Le 19/08/2019 à 20:55
L'hôtel est bien situé et nous avons eu un tarif avantageux. Néanmoins les chambres sont vieillissantes et méritent un rafraîchissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas entièrement apprécié votre séjour. Sachez que nos chambres sont en cours de rénovation. Nous espérons vous revoir prochainement pour venir nous redécouvrir. Bien à vous. Charlotte Bardin, Adjointe de direction Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
Clémence.h1 / 5Le 30/11/2020 à 19:03
Inadmissible. En attente d'un remboursement d'une chambre depuis début septembre et malgré de nombreuses relances je n'ai toujours pas eu mon remboursement...cela fait trois mois !
-
Mickael.l4 / 5Le 30/11/2019 à 07:43
Malgré la proximité de la voie de chemin de fer et voie rapide, pas de désagrément dans les chambres. Rénovation en cours (12/19). Parking gratuit en face. Restaurant au RDC.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel ibis Lyon Caluire Cité Internationale. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous. Charlotte Bardin, Adjointe de direction Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
Aurore.a3 / 5Le 26/01/2019 à 08:00
Accueil sympathique dommage qu il N y est pas de seche cheveux dans les chambre propre, attention à la vétusté un coup de frais serais un plus accès parking 6 euro pour un accès non sécurisé
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Lyon Caluire. Nous sommes étonnés à la lecture de celui-ci car notre établissement propose des sèche-cheveux dans l'ensemble de nos chambres. De plus, notre parking souterrain privé est exclusivement réservé à la clientèle de l'hôtel sécurisé par une porte de garage à code contrôlé par des caméras de sécurité au tarif de 13€. Ne confondez-vous pas avec l'Ibis Budget Lyon Caluire ? Bien à vous. Charlotte Bardin, Adjointe de direction Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
Roro.e5 / 5Le 11/02/2019 à 20:31
Équipe Arrangeante gentille et au petit soin repas plat principal très bon chambres très propre hôtel bien situé au calme avec parking souterrain à conseiller merci encore...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Quel plaisir de lire un tel commentaire, merci à vous. Notre équipe est ravi de vous avoir apporter satisfaction. A très vite. Bien à vous. Charlotte Bardin, Adjointe de direction Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
Hervé.2 / 5Le 05/10/2019 à 07:57
Très très grosse odeur de canalisations dans tout le quartier jusqu'à dans ma chambre après l'hôtel y est pour rien et remboursement sans soucis mais vacciner du lieu
-
Franck.i2 / 5Le 02/03/2018 à 16:41
La chambre est très bien.. Mais le resto est trop lent.. 20 a 30 min d attente entre chaque plat alors qu il y a 6 personne dans le resto ..
-
Cm.f5 / 5Le 09/05/2019 à 00:14
Endroit retiré du centre ... Accessible au bus en 2 min a pied .. Parking gratuit le week end . petit déjeuner copieux ... Endroit propre .. Personnel sympa .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire un si agréable commentaire. Nous sommes ravis de le partager au équipe. Nous espérons vous revoir très vite. Bien à vous. Charlotte Bardin, Adjointe de direction Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 9, Avenue de Poumeyrol 69300 Caluire-et-Cuire Mail: [email protected] Tel: 04 72 27 75 00 Facebook Ibis Lyon Caluire Cité Internationale Site web : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5234-ibis-lyon-caluire-cite-internationale/index.shtml -
Sebastien.a4 / 5Le 12/11/2021 à 15:07
Tres bon rapport qualité prix. Ideal pour une etape
-
Bruno.a4 / 5Le 22/08/2020 à 09:33
Hotel impeccable. Chambre comfortable . Personnel accueillant Rien à dire je conseil
-
Pierre.z4 / 5Le 26/12/2020 à 10:04
Bonjour,j y vais régulièrement,tjrs bien reçu. Chambre suffisamment grande et propre
-
Kylo.e5 / 5Le 07/02/2021 à 07:36
Très bon hôtel situé à Caluire très bon rapport qualité prix et restaurant en chambre possible