B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Caluire-et-Cuire

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Caluire-et-Cuire

Chambres sobres et compactes dans hôtel low cost contemporain avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne, chambres cosy.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Vincent..
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:04

    Bon accueil et personnel très serviable. Le nettoyage était très satisfaisant. Cependant la chambre double est bien trop petite pour un couple avec des valises. La salle de bains n'est pas exceptionnelle mais elle a largement suffit pour trois nuits. Gros bémol concernant la fréquentation du quartier qui en plus est très bruyant, heureusement que nous étions au sixième étage... Forte odeur de cigarette dans la salle de bains pendant toute une journée. De plus le matin de notre départ, notre couloir sentait la beuh à plein nez. La nuit de samedi à dimanche fut un calvaire, en raison de la télévision d'un voisin qui avait le son à fond toute la nuit. Et de bruits sourds situés à l'étage du dessus. Pour finir, obligé d'appeler l'hôtel pour pouvoir sortir du parking souterrain (appel payant :)).

  • Avatar Nad.
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 18:30

    Étant déjà partie dans des hôtels de la chaîne B&B je ne suis pas déçue quant à la chambre puisque toutes se correspondent. L’accueil 24/24 est très agréable et l’emplacement à 15 minutes à pied de la tête d’or et 10m de l’arrêt de bus parfait. Cependant la fréquentation devrait être revue… Ce n’est pas la meilleure nuit que j’ai passé en hôtel. Les voisins de la chambre on fait la fête jusque pas d’heure (si c’est n’est pas dans la rue) honnêtement je n’ai pas vérifié j’ai juste tenté de dormir du mieux que j’ai pu. Je ne reviendrai peut-être pas dû à cette nuisance et insécurité mais pour du dépannage cela va bien !

  • Avatar Itou.u
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:08

    Le séjour dans cet hôtel c'est très bien déroulé, la dame à l'acceuil est très sympathique, très professionnelle. La propreté rien à réduire. Le matelas très très confortable. Seul petit bémol le goût du café latte bof pour une grande amatrice de café comme moi. Sinon rien à réduire.

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:14

    Très bien petite attention particulière pour la personne de l'accueil qui est très accueillante souriante agréable 👍. L'hôtel est bien bonne situation géographique les services garage et petit déjeuner sont bien aussi. Parfait 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucas Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar HICHEM-LYES.O
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 04:27

    J'ai séjourné dans cet hôtel à deux reprises, excellent, rapport qualité prix et position de l'hébergement. Équipe très dynamique. Malheureusement j'ai voulu réservé pour le 10.o5.2022 c'est complet sur booking. Bon courage à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hichem,, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:25

    très proche de la cité des congrès (environ 10 min à pied), cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Fab.a
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 20:41

    Mon séjour c'est bien passé, accueil chaleureux personnel sympathique, hôtel propre. Le petit point négatif concerne la visibilité de l'accès au parking, pancarte petite et pas très visible en fonction du sens d'arrivé .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de parking ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour . Nataliya

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 04:39

    Hôtel agréable. Petit déjeuner bien sans plus. Chambre spacieuse et confortable. Parking un peu cher mais possibilité de se garer un peu plus loin pour moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 11:15

    Hotel qui répond aux attentes : propre, simple et facile. Cependant, il y avait une légère odeur de cigarette dans la chambre. L'insonorisation des chambres est également pas optimale. Le petit-déjeuner est simple, juste dommage qu'il n'y a qu'un type de fromage et pas de charcuterie. L'hôtel est situé à 10-15 min de la gare de Lyon Part-Dieu avec les bus C1 et C2.

  • Avatar PASCALE.E
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:00

    un hôtel propre, mais avant de valider les réservations il faut s'assurer que le client précédent n'est pas fumé dans la chambre, nous l'avons signalé immédiatement mais pas d'autre dispo. Après avoir dormi une nuit, j'ai signalé que je ne dormirai pas une deuxième nuit et la personne que j'ai rencontré à la réception nous a trouvé une autre chambre dans la journée.

  • Avatar Sevan.a
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:04

    J'ai regretté le service à 35cts la minutes lorsque j'ai dû appeler pour demander des informations que je n'ai même pas pu obtenir. Cependant, les chambres sont propres et le personnel, souriant et à l'écoute. Je remercie particulièrement Yacine, réceptionniste à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sevan, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Souveni.G
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:32

    Hotel propre, calme , la gentillesse du personnel et l'accueil chaleureux. Le petit déjeuner au top. Séjour parfait mon mari et nous y retournerons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nguemi, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Gérald.O
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:38

    Un personnel accueillant et souriant. Une équipe serviable. Tout ce que l'on attend dans un séjour à l'hôtel. Merci pour tout. Au plaisir de vous retrouver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gérald, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Moneyted.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:02

    Un des meilleurs hôtel de la chaine BB hôtel. J'ai bien apprécié la literie de qualité, la douche large et le petit déjeuner copieux. Le personnel est agréable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:29

    C'était super, mon séjour c'est super bien passé mais juste ne faites pas comme moi ! Ne laissez pas la fenêtre ouvert car vous allez avoir une invasion de moucheron c'était horrible, beurk ahah, mais sinon c'était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Lyon Caluire cité internationale lors d'un prochain séjour bien cordialement, Yassine

  • Avatar Valentin.a
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 23:46

    Satisfait dans la globalité, Le prix payer pour la chambre est correct cependant le prix du petit déjeuner est un peu élevé pour ce qui est proposé Dans ma chambre il y avait un trou sur la porte de la salle de bain cela ne m’a pas déranger mais pour certain clients qui pourrai rester plus longtemps peut être

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 07:18

    Très bon accueil. Personnel sympathique. Chambre conforme et spacieuse Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Syl.l
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 22:02

    Très bon séjour. Excellent rapport qualité prix sauf le petit déjeuner, après 9h30 , très peu de choix, plus de viennoiseries!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Sylvain.I
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 01:39

    Juste sur le parking,un peu onéreux et mauvaise explication sur les places réservées et dédiées car parking commun avec hôtel Ibis et d'autres résidents du quartier, résultat on était stationné sur une place réservée à un riverain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar dominique.a
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:58

    Pas de mauvaises surprises, hôtel correct Accueil 24 sur24, c'est très appréciable Une passerelle permet de traverser le Rhône pour aller à la cité internationale , c'est super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Lisa.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:01

    Très bonne expérience, la chambre était très correcte, très propre. Un personnel raisonnable et un prix abordable Je recommande 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LISA , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Alyjay.
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:34

    Très bon séjour. Accueil agréable et enregistrement rapide. La chambre était propre et charmante. La salle de bain était assez grande. Le petit déjeuner était bon et pas très cher. Très bon rapport qualité/prix. Seul petit bémol, la literie était un peu trop dure pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Lyon Caluire cité internationale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marjorie.h
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:32

    Un peu cher mais établissement très propre. Petits déjeuners copieux.

  • Avatar Stephanie.e
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 12:14

    l'hôtel est mal insonorisé on entends beaucoup les gens dans les couloirs surtout le matin tôt

  • Avatar tony.h
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 19:17

    Bonjour, L'accueil était parfait, l'hôtelier très sympa et serviable. La chambre était parfaite, de la salle de bain au chauffage en passant par le lit, j'y ai très bien dormi. Le petit dej était satisfaisant aussi, à volonté et bon pour un prix raisonnable (6,4€) Bref, si je reviens à Lyon pour un séjour d'affaires je reviendrai dans cet hôtel. Encore merci et bonne journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour . Nataliya

  • Avatar Flo.
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:15

    Secteur très mal fréquenté. Code électronique pour sortir du parking défectueux, obligé d'appeler la réception pour sortir du parking, salle de bain un peu low coast et old school, sinon RAS, convenable pour deux jours. Super accueil et personnels à l'écoute.

  • Avatar Patrick.E
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 08:02

    Bonjour, Je suis content, car l'Hôtel est plutôt sympathique, l'intérieur est propre et le personnel est accueillant. Il m'ont même prêté un chargeur, car le miens était HS. Le petit déjeuner était copieux et la chambre d'un bon rapport qualité/prix. Seul petit hic, le rideau de douche qui ressemble plus à un drap et qui prend l'eau. Bon séjour, je n'hésiterais pas à revenir si l'occasion se présente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour

  • Avatar patrice.a
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 14:04

    Globalement satisfait . Accord avec le restaurant IBIS ,la ferme aux vins ; Non respecté par l'IBIS et pas du tout a la hauteur en qualité et service . menu du jour , jambon sec immangeable, plus de plat chaud , Pas eu d'eau en carafe, pas eu de pain et le verre de vin rouge a été servi avec le dessert après l'avoir réclamé . A l'addition après avoir annoncé que j'étais au B&B la personne m'a dit que cela ne changeait rien ! Le seul +, le verre de vin a quand meme été offert suite a mon mécontentement alors qu'il était bien marqué sur l'addition. Donc aucune communication entre les personnes du service .

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 12:14

    Hôtel très bien, lit agréable. SDB correcte. Emplacement idéal en face de l'hôtel où avait lieu ma formation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Alex.a
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 12:39

    J'ai réservé et payé avec une carte électron directement sur le site bb hotel mais a aucun moment on m'a prévenue que l'hôtel était en droit de la refusé , donc après avoir voyagé pendant 10h avion , train, et taxi pour arriver à l'hôtel la femme m'explique que chaque bb hotel était en droit de la refusé , car apparemment ce BB était exigeant sur ça clientèle et que ma carte de payement était pas sur , car il y avait pas mon nom , j'ai dit que mon nom était bien indiqué , j'ai voulu laissé un dépôt en espèce pas possible non plus, c'est juste que les cartes nickel appartiennent à une catégorie de personne qui les intéressent pas , après avoir discuté avec la réceptionniste ( qui était Ukrainienne avec qui je ne pouvais pas négocier car pour elle il a pire dans la vie avec la guerre ... que c'était comme ça et pas plus d'explications a part des choses qui avait rien a voir ) j'ai malgré tout trouvé une solution j'avez une carte lidya qui traîné ave 3 euros dessus par contre elle a accepté , tout ça pour arriver dans une chambre où j'ai retrouvé des cheveux sur la literie , la wifi qui fonctionne mal , et les moisissures dans la douche pour 80€ la nuit je ne le conseille pas

  • Avatar Angélique.e
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 07:47

    J'avais réservé cet hôtel en avril 2020. J'ai du reporté ma nuit d'hotel. Je l'ai reporté en fin 2020 (octobre ou novembre 2020) sauf que nous étions dans le 2eme vague impossible d'aller à l'hôtel car ce n'était que pour les motifs impérieux ou professionnels. J'ai enfin pu y retourné cette semaine. Cependant, j'ai du répayer une chambre! Je trouve cela pas très commercial. J'ai demandé quelles démarches je devais faire à l'accueil, elle ne savait pas quoi ne répondre. L'agent d'accueil ne portait pas le masque alors que c'est affiché partout SOCOTEC. J'ai trouvé l'idée super d'avoir du gel à disposition dans la chambre. La Chambre était très propre, spacieuse. Pour le petit déjeuner, beaucoup de personnes venaient sans être inscrit du coup il n'y avait plus grand chose pour ceux qui avaient réservés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angelique, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées telle que approvisionnement des petits déjeunes. En ce qui concerne votre réservation ,sachez que vous avez opté pour une offre en ligne,alors que pour pouvoir utiliser votre solde de 58.60€ il faut absolument réserver en direct hôtel en nous précisant le numéro de la fiche contenant votre avoir 456504 Restant à votre entière disposition pour toute question,je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Nataliya

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:34

    Hôtel de centre ville sur rue plutôt bruyante accès direct sur periferique. Parking fort appréciable. Chambre plutôt confortable.petit dej : rapide et très bien. A deux pas du parc de la tête d or et cité internationale.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pat.L
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 09:54

    Chambre propre et confortable. Le receptionniste de nuit est super, et l'accueil du matin très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Isabelle.c
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 11:29

    Bjr, Petit déjeuné trop basique. Voisins bruyants. Le code d'accès long à récupérer à l'accueil lors de l'arrivée. Borne pour ouvrir la porte de garage en partant mal signalée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Michael.
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 16:40

    Correct dans sa catégorie, chambre propre. Un peu bruyant (8ieme étage) bruit inexpliqué (système de ventilation sur le toit ?? Mystère)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour michael, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Yassine

  • Avatar Vincent.i
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:58

    Hôtel moderne, propre, confortable et bien décoré. Personnel aimable et petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Guy.E
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 17:22

    Réservé deux nuits, le 2eme soir nous avons eu le désagrément de trouver une chambre pas faite, la fenêtre ouverte depuis le matin, pas de linge propre, on a dû réclamer 2 cintres, aucun dans le placard dès le 1er jour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Francois.e
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 05:56

    La propreté est à mettre en avant, et les chambres sont spacieuses et pratiques. Le personnel est sympa et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur KELLER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eve.

  • Avatar AMEZRUY.3
    2 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:26

    2 nuits ur 3 nuits. j'étais réveillé à 1h du matin et 5h du matin par les locataires de la chambre d au-dessus. L'incivilité dès gens. Sdb pas top.

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:06

    Mention spéciale à l'accueil du petit déjeuner du 6/6/2022. Souriant, disponible, chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Office.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 09:20

    tout était ok, mais j'ai été néanmoins surprise que mon lit n'ai pas du tout été fait pendant toute la durée de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Émilie.
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 12:19

    Excellent séjour, chambre calme, lieu propre et personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar bernard.e
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:47

    Pas de surveillance de la salle de petit-déjeuner si bien que la plupart des personnes présentes ne portent pas le masque quand elles doivent se relever pour aller au buffet. Les modalités de sortie du parking ne nous ont pas été expliquées si bien que nous avons dû chercher la borne pour ouvrir le portail lors de notre sortie. Le panneautage B & B pour la sortie du sous-terrain (borne) est insuffisant car tout petit et les lieux très sombres. Chambre propre et nette, literie et salle d'eau idem. Nous avons pu demander un deuxième jeu de serviettes pour la fin de notre séjour de 4 nuits, sans aucun souci ce qui est très appréciable. Un petit bémol sur la salle de petit déjeuner qui est sous la surveillance de la personne de l'accueil qui n'a pas entièrement vue sur les lieux. Séjour de 4 nuits confortable. Bien situé et bon rapport qualité/prix/prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Genevieve, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Nataliya

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:38

    Très déçue par l'hôtel et surtout le manque de propreté. Arrivée tardivement dans la soirée, je découvre ma chambre avec une plutôt bonne impression au départ : fenêtres ouvertes pour le Covid, linge de bain sur le lit, échantillons de gel hydroalcoolique, salle de bain plutôt propre (si ce n'est le joint noirci de la douche). Je m'intéresse à l'écran télé qui affiche qu'il faut télécharger une application de Chromecast pour regarder la télévision : donc si vous n'avez pas de contenu à diffuser, pas de télévision (en fait, on vous met à disposition un écran et non la télévision). J'ai fini par abandonner car, même avec l'application en question, cela ne fonctionnait pas. La plus mauvaise surprise a été au moment du coucher : en défaisant les draps, je constate qu'ils sont sales (cheveux, poils, saletés...). Je décide donc de refermer le lit et de dormir SUR le lit, le couvre-lit étant correct. Une nuit, très mauvaise, et froide : le chauffage ne fonctionnait pas non plus et diffusait une odeur nauséabonde. C'est le lendemain avec l'agent d'accueil que je comprends qu'il y a une assistance 24/24, puisque les horaires du réceptionniste sur la banque d'accueil indiquaient : jusqu'à minuit et à partir de 6h. Il m'a dit que sa responsable me proposerait un geste. Il s'est excusé, et m'a attribuée une autre chambre. Là encore, draps sales (j'ai encore dormi SUR le lit),  le WC n'était pas propre et le joint de la douche toujours noir, mais au moins, j'ai eu du chauffage ! Je n'ai pas téléphoné à l'assistance, car si 2 chambres ont les mêmes problèmes, il est fort probable que le reste aussi... Au moment de partir, j'ai demandé à l'agent d'accueil le fameux geste. Sa responsable n'ayant laissé aucune consignes me concernant, il n'a pu m'offrir que les petits-déjeuners et la taxe : 17 € ! Cela me parait très léger quand on repense aux désagréments et à la mention "satisfait ou remboursé" affichée ! A ce jour, ma réclamation n'a pas encore été traitée puisque je n'ai aucune nouvelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet .Notre hôtel ne dispose pas de borne et l'accueil est ouvert 24h/24. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir de vous annoncer qu' un remboursement a été effectué et une invitation transmise via siège de notre société le 9 novembre 2021.Je vous invite a consulter vos relevées bancaires afin de vous vous en assurer. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Nataliya

  • Avatar Lorah.o
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 17:04

    Séjourné 2 nuits dans cet hôtel en octobre 2021 pour raison professionnelle. La chambre était infestée de punaises de lit qui m'ont laissée couverte de piqures. Un premier passage de soi disant experts dans l'hôtel n'a rien trouvé. 4 jours plus tard, suite à mon insistance les experts sont revenus et on confirmé l'infestation. Si je n'avais pas insisté, la chambre aurait été re-louée telle quelle. Malgré le remboursement de la chambre, je ne recommande donc pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Alertés par vos remarques, nous avons fait intervenir une société de désinsectisation afin d'inspecter la chambre que vous occupiez, ainsi que les chambres voisines. L'expertise a en effet révélé la présence de punaises de lit et les chambres ont donc été traitées. Sachez que notre protocole nous demande de bloquer les chambres (cas avéré ou non) pour 3 passage de traitement . Cette société nous a expliqué que la présence de ces insectes n'est en rien liée à un manque d'hygiène ou de propreté sur l'hôtel et qu’il n’existe aucun traitement préventif afin de combattre ce fléau. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions de nous avoir alertés et espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement

  • Avatar Virginie.L
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:52

    Accueil médiocre, problème dans la réservation de la place de parking, donc obliger d'appeler la personne de l'accueil à chaque fois, et pas de code pour l'ascenseur donc obligé de monter les valises dans l'escalier. Drap non repassés, salle de bain sale et rideau de douche trop petit La femme de ménage ne passe pas entre 2 nuits mais personne ne prévient, obliger d'aller réclamer à 22h des serviettes propres .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Concernant les recouches non faites entre deux nuit, en effet cette information aurait du vous êtres donné à la réservation, s'agissant d'un report cela à peut être été oublié. Cependant des affichettes disposées un peu partout dans l'hôtel donne cette information (Ascenseurs, parking, couloir, salle petit déjeuner...) Pour le problème de parking nous comprenons qu'il vous ai été compliqué de sonner à chaque fois, mais le réceptionniste en poste vous l'as offert et vous n'avez donc pas eu de surcoût. Il vous à même appliqué le même tarif que lors de votre réservation initial, alors que nos CDV précise que vous auriez du normalement payé la différence de prix entre les deux dates. Nos tarif était bien plus élevé le 07 août (64€/nuit sans petit déjeuner et sans parking) Concernant l'état de la chambre, nous sommes tout à fait d'accord avec vous que c'est inacceptable est un rappel sera fait à nos équipes de ménage. Sachez que notre accueil est ouvert 24h/24 et le réceptionniste en place aurais pu vous déloger gratuitement. Bien cordialement Yannick

  • Avatar lionel.i
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:12

    Très bon accueil par le staff de l'hôtel, petit déjeuner copieux et complet, chambres propres et pas de bruit pendant la nuit. Nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:30

    Hôtel et chambre très propre et agréable. Hôtel calme, bonne literie, grande douche. Parking souterrain à 8€, on peux dire obligé, car pas de place à l'extérieur. Il faudrait juste que la chaîne, une fois que la chambre est réservée, donne des informations par rapport à l'accès au parking et savoir si on souhaite le prendre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Stéphane lors d'un prochain séjour. Cordialement. Ibtissam.

  • Avatar Cynthia.a
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 02:46

    Comme toujours, niveau rapport qualité prix c'est top... Et le personnel, notamment celui de nuit, est très dévoué et sympathique ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eve.

  • Avatar Eric.h
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:35

    Hôtel très moderne et luxueux. Le personnel, très sympathique, est également vraiment serviable. Séjour réellement agréable, avec pour ne rien gâcher une magnifique vue sur le Crayon et autres tours de Lyon 3. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gilo.i
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 10:11

    Hôtel très propre, accueil sympa, je mets 4 étoiles car la sdb est un peu petite,mais vu les tarifs c'est cool !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Lea.o
    2 / 5
    Le 22/02/2021 à 16:47

    Déçue de cet hôtel. Nous sommes restés 2 nuits. Un bruit de soufflerie intense qui ne s arrête jamais nous a empêché de dormir. Le chauffage ne marchait pas, la salle de bain glacée enfin bref je suis allée à l'accueil pour le signaler mais limite je les dérangeais et ce n'était pas un problème. Nous aurions pu être changé de chambre mais non... Le soir j ai dû aller récupérer des serviettes car à cause du covid les chambres ne sont pas faites et un agent de la sécurité à dû me confondre avec une fille du quartier car m'a très mal parlé. Je lui ai rappelé que j étais une cliente et que je venais juste récupérer une serviette de bain...bref après une seconde nuit blanche nous sommes parti à 6h du matin pour rentrer chez nous pour aller nous coucher. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Sans compter le parking qui normalement est inclus dans le prix mais pas dans celui-ci car vous devez rajouter 8 € par jour de parking donc au final autant prendre un hôtel plus cher mais au moins vous pourrez vous garer et surtout dormir au chaud tranquille..... Bonne chance....

  • Avatar jean-pierre.e
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 07:59

    bien situé, un accueil sympathique, un parking et des chambres tout confort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Pierre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 19:08

    Accueil excellent et prestations de qualité Hotel impeccable niveau hygiène

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar florence.A
    3 / 5
    Le 28/09/2021 à 20:10

    Nous avons du demander le soir une télécommande pour la TV , pas pu joindre la reception ,, pas de tel dans le chambre , on a du descendre a 23h .. Nous avons croisé des personnes dans l'hôtel des personnes ( clients ) sans masques ,, ainsi que dans la salle du petit dej , dans la file et personne ne dit rien ! le personnel devrait quand meme s'imposer Chambre très calme , petit dej un peu trop épuré ( du au covid) personnel très gentil ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme.Lamy, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Nataliya

  • Avatar Maverick.o
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 18:31

    La jeune femme à l'accueil est super gentille,son collègue aussi, la chambre était bien propre, à part un petit bémol, les joints de douche qui n'ont pas été nettoyé, sinon dans l'ensemble rapport qualité prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjo Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar yannick.
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 12:46

    Mon séjour c'est très bien passé,de l'accueil au départ. Un personnel agréable et souriant,des conditions d’hygiène comme je le souhaite. Une chambre à l'image de la chaine ainsi que le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Caluire Cité International. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eve.

  • Avatar Lucie.u
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:00

    Très bon hôtel , personnel souriant, sympathique. Chambre très propre, insonorisées, spacieuse, salle de bain très propre. Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Agnès.
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 05:39

    Bon rapport qualité prix bien situé par rapport à la cité i nternationale Chambre propre et fonctionnelle Quelques remarques douche à revoir bas de douche à fixer rideau de douche tissu pas hygie ique joi s en partie moisis Mauvaise insonorisation Moquette partout qui garde les odeurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnès, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Floriane.r
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 10:30

    Je ne vous recommande absolument pas cet établissement : - Chambre avec une odeur pestilentielle de cigarette - Un réceptionniste nonchalant Si vous voulez passer une bonne nuit, je vous conseille de trouver une autre adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour FLORIANE, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet . L'accueil de notre établissement est ouvert 24h/24. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale. Nataliya

  • Avatar cindy.a
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 22:59

    Bon séjour accueil et personnel chaleureux mais pour un 3 étoiles, la moquette et les rideaux (stores a panneaux dont kn a l impression qu'ils datent des années 60. Petit-déjeuner top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Lyon Caluire Cité International. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Bastien.i
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 12:27

    L'hôtel est parfait pour le prix il n'y a rien à redire. Assez proche du vieux Lyon et à 10min à pied du parc de la tête d'Or, il y a plusieurs restaurants dans la rue et le service clientèle est très serviable et sympathique. Merci pour ce séjour très agréable et je reviendrai très certainement un jour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&b Caluire Cité International. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eve.

  • Avatar Bourgois.a
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 08:51

    Pour être déjà venu chez vous, je trouve l'hôtel très bien, j'ai 2 petits hic. Lors de notre arrivé, pour se garer assez galère, en plus d'où vous êtes situé faire payer le parking je trouve cela inadmissible, 8€ si vous le faisiez à 5€,je dirais que cela passe encore même si, je vais prendre un exemple moi j'ai un budget hôtel, diner, petit déjeuner et je dois encore prendre en compte le parking. Et pour se garer bon courage. Le 2ème hic est le petit déjeuner faite des plateaux encore plus petit, bientôt on ne pourra y mettre que la tasse. Et niveau choix laisse a désirer. Dernier merci à l'hôtesse d'accueil lors de mon arrivée parfaite très bien accueilli.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Concernant le parking, il est en effet en supplément du fait que nous ne disposons pas d'une place par chambre, mais de 40 places pour 120 chambres, d'où sa notion d'extra. Nous prenons néanmoins en compte votre opinion sur son prix que nous ferons remonter à notre siège, idem concernant les plateaux petit-déjeuner. Enfin, je vous remercie personnellement de vos compliments, merci beaucoup! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Perrine

  • Avatar Tania.e
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 15:56

    Bonne situation géographique et accueil très agréable. Matelas très dur (une planche en guise de sommier...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Nataliya

  • Avatar Patricia.t
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 04:27

    Hotel bien situé. Chambre simple mais propre (peut-être prévoir un oreiller de plus par personne....). Parking payant en sous-sol appréciable. Personnel très sympathique. Expérience à renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme.Stehly, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour.. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Nataliya

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 10:12

    Chambre parfaite. Parking. Petit def. Très satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Denis.o
    4 / 5
    Le 31/01/2021 à 14:41

    Habitué de cet hôtel depuis deux ans, je suis surpris de n'être plus accueilli comme précédemment. Je réserve et payé sur internet, et trouve normal de fournir ma carte d'identité à l'arrivée. Mais depuis 15 jours, on exige également à l'accueil de fournir la carte bancaire qui a servi à régler le séjour, sinon "on ne peut vous donner la chambre", pourtant dûment réglée, et l'accueil recopie le numéro de la carte! J'ignore sur quel texte juridique s'appuie cette pratique qui me semble abusive, malgré les explications données par la réception. Ce qui est payé est payé, et le justification de l'identité du client est suffisante, jusqu'à preuve du contraire. Renseignements à prendre auprès d'une association de consommateurs, ou d'un service juridique. Par ailleurs, la chambre est propre, mais pensez à nettoyer de temps en temps vos oreillers, à l'odeur douteuse, que la taie propre ne suffit pas à masquer !

  • Avatar Etienne.E
    5 / 5
    Le 19/11/2020 à 07:28

    Personnel très aimable et attentionné, juste une petite remarque, une deuxième chaise serait la bienvenue dans la chambre pour pouvoir prendre le petit déjeuner à deux en même temps. Le parking sous l'hôtel avec l’accès direct aux étages très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Etienne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Etienne lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 20:24

    Hôtel sympa, petit déjeuner simple mais bon, chambre propre Par contre les chambres côté rue sont bruyante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 17:58

    Quelques remarques négatives sur le petit déjeuner : le café n'est pas de très bonne qualité (peu de goût, comme un café de cantine) et est servi dans un thermos. Pas de jus de fruits frais, le jus d'orange est basique et trop sucré car émane d'une machine industrielle. Remarques positives : le pain est frais et très bon, les croissants aussi. L'accueil du matin était très bien aussi. Salle d'eau minimaliste mais possibilité de demander le sèche-cheveux à l'accueil.

  • Avatar operateur.e
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 14:52

    bonjour, très mecontent de ma nuit les draps housse n'ont pas etait changer j'ai retrouver des poils d'humain sur le lit je trouve sa inadmissible .

  • Avatar Hélène.x
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:52

    Il faudrait indiquer que la place de parking est à réserver en plus (8 euros ) car cela n'est pas précisé et se garer dans la rue est difficile car très peu de places et pas sécurisant. Sinon, hotel bon rapport qualité prix, tout est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar stefanie.i
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 19:40

    Cet hôtel est Mon point d'attache quand je suis sur Lyon (1 à 2 fois par mois) Tout est parfait J'apprécie tout particulièrement l'accueil qui me est maintenant personnalisé et toujours très chaleureux. Bravo pour les menus traiteurs frais et délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme.Hire, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour chez nous. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Nataliya

  • Avatar Emmanuel.o
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:27

    Réservé de week end en dernière minute, très bel hôtel, avec parking souterrain qui facilite le stationnement. Le check in permet de ne pas perdre de temps. Le rapport qualité prix à cette période ( le week end en août) est très intéressant Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Etienne.a
    2 / 5
    Le 07/10/2020 à 16:56

    On voit que la recherche d'économie est partout, des accessoires de salle de bain au petit déjeuner. Passe encore. Mais l'accueil est incapable d'expliquer pourquoi il recopie mon numéro de carte d'identité (!), m'oblige à tout payer en avance, et ne peut pas m'imprimer une unique facture avec TVA... La prochaine fois, mettez une machine à l'accueil, ça sera plus efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.PAGE, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Lyon Caluire Cité Internationale. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Concernant l'accueil, nous appliquons les procédures de notre direction en demandant les pièces d'identité aux personnes qui séjournent chez nous (pour des raisons de sécurité); les règlements des prestations s'effectuent à l'avance et les factures sont éditées automatiquement à partir de notre logiciel de réservations. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Cordialement, Nelly

  • Avatar James.e
    3 / 5
    Le 28/09/2021 à 14:23

    Correct. Sans plus. Rideau de douche beaucoup trop court. Mauvaise isolation sonore avec l'extérieur. Housse de couette trouée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nataliya

  • Avatar July.e
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 19:01

    Eau de la douche pas terrible, soit trop chaud puis froid d'un coup.

  • Avatar olivier.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 20:28

    les personnes que j'ai eu l'occasion de croiser durant mon séjour étaient toutes tres serviable. un vrai bonheur. Le wifi fabuleux en terme de rapidité. Rien que du bonheur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour olivier , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B olivier lors d'un prochain séjour Cordialement Ibtissam.

  • Avatar Majid.e
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 06:37

    Hôtel idéalement situé, nous sommes arrivés à 1h du matin, et avons été accueilli même à cette heure tardive. Les deux personnes à la réception très aimables, serviables, et à votre disposition. La chambre très confortable notamment la literie. Le plus : parking privé moyennant un supplement de 8e vous garantit une nuit tranquille avec votre véhicule en sécurité.. Réveil tardif pas de petit déjeuner cette fois mais ils sont toujours bien variés et copieux. Je recommande vivement. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Majid, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Lyon Caluire Cité Internationale. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Christel.e
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 14:31

    J'ai étais reçu par une réceptionniste avec un petit accent très agréable, qui a su me guider correctement vers le parking extérieur car je voyageais avec un véhicule volumineux. Je reviendrai sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Aurélie.
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 19:18

    Accueil vraiment très agréable et attentionné. Personnel très à l'écoute et accessible. Chambre totalement au calme malgré la proximité avec l'ascenseur. La chambre était spacieuse, propre et agréable. Très bonne literie, linge de lit propre. Grande douche. La climatisation est un plus. L'accueil 24/24 aussi, ainsi que la présence d'un distributeur de snack et d'un micro ondes. Salle de petit-déjeuner très propre et agréable on peut prendre son petit déjeuner en terrasse au calme c'est très appréciable, dispose d'un petit coin détente avec un canapé une télé. Merci au personnel de l'hôtel qui a été très présent et vraiment très gentil avec moi, qui a tout fait pour m'aider à résoudre un problème de transport, je leur en suis vraiment très reconnaissante. L'hôtel est bien placé il y a le bus à proximité on est rapidement en ville. Le quartier m'a semblé agréable même si je ne suis pas resté assez longtemps pour en être sûre. Je recommande sans hésiter cet hôtel où j'ai passé un séjour très agréable et une excellente nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, et merci pour votre retour si agréable à lire! Nous sommes ravis que cette expérience ait été si bonne pour votre séjour, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe, ces encouragements nous permettent de toujours nous améliorer afin de vous satisfaire au maximum. En vous remerciant à nouveau, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. La réception

  • Avatar Victoria.e
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 20:37

    Hotel très chaleureux et agréable dans lequel j'ai passé une très bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Victoria, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar jessica.a
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 11:46

    Nous étions dans la chambre 401. Je tiens à signaler que la salle de bain sentait le moisi et le renfermé cause au rideau de douche qui ne peut pas sécher car la porte de la salle de bain est régulièrement fermée par les personnes du ménage, alors que nous la laissions ouverte pour essayer d'enlever les odeurs. Le joint, tout autour de la douche, est noir et donne une impression de saleté. En prenant notre petit déjeuner aux alentours de 8h30, nous devons systématiquement réclamer du café et des croissants. Notre demande est faite à l'accueil, car il n'y a personne derrière le buffet. C'est dommage, car cet hôtel a un rapport qualité prix acceptable, l'accueil est toujours agréable et notre demande de parking est toujours satisfaite. Nous tenterons encore une fois de réserver dans votre hôtel en espérant ne plus avoir ces petits désagréments. A bientôt !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Antony.A
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 11:38

    Bonjour, Pendant cette période de crise sanitaire, la propreté passe devant tout. Goute de pipi sèche sur le siège de toilette. Manque de savon dans la douche (pas assez) donc nous avons parti sans faire douche Linge dans la salle de bain c'était pas propre. Cendre de cigarettes au bord de fenêtre, dès que on ouvre la fenêtre avec le vent les cendres entre dans la chambre. Nous sommes déçus. Cordialement,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antony, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Notre équipe de réception présente 24h/24 est prête à trouver solution à vos inconvénients rencontrés, comme par exemple un changement de chambre dans ce cas là. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Jamila.e
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:43

    Bonjour, Hôtel et chambre très calme, et surtout le personnel de l’accueil très souriant, merci car c’est vraiment important. Bonne continuation à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jamila, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar Cyril.U
    2 / 5
    Le 12/02/2021 à 10:42

    Accueil très sympa et agréable. Assez bien situé. Chambre pas hyper calme (passage de véhicules et un bruit de compresseur en permanence). Chambre simple, par contre très basique, pas de petit café dosette, thé ou eau. Pas de sèche-cheveux. Niveau propreté, tâches d'urine sèche sur les wc!! Pas de sachet dans les poubelles, contrairement à d'autres chambres. Pas de frigo. La TV qui s'allume toute seule la nuit.. Parking qui ne s'ouvre qu'une fois sur 2.. Dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Muller, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Bien cordialement, Nataliya

  • Avatar Pingpong.i
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 11:02

    L'hôtel est super. Malheureusement ce serait bien que le gérant de l'hôtel ne se fasse pas passer pour un client afin d'augmenter la note de l'établissement (il a posté un "avis" il y a 4 semaines...) Bref, 5 étoiles méritées car la literie est confortable, et le personnel est au top. Petit-déjeuner très varié. Réception ouverte 24/24 ce qui est super pratique. En somme je recommande !! (et ceci est un vrai avis) :) Je reviendrai avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar mraurel_.1
    2 / 5
    Le 04/10/2020 à 08:08

    En arrivant à la réception j'avais demandé un accès au Parking souterrain, ce dont on m'a gentiment répondu que ce serais le même code que ma chambre . Surprise en arrivant au parking en tapant le code... le parking ne s'ouvre pas ! Car visiblement je n'avais pas demander de parking ! En plus donc d'être de mauvaise foi et de s'excuser on le demande juste de payer les 8€ du Parking ... Limite Limite tout de même ! En plus d'arriver dans une chambre avec un trou dans la porte 👍🏻👍🏻 (chambre 609) au moins elle pourras peut-être être remplacée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.HAMILIUS, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Lyon Cité Internationale. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous sommes désolés pour les difficultés d'accès au parking à votre arrivée et l'incompréhension, effectivement celui-ci doit être réservé et réglé pour pouvoir fonctionner avec votre code de chambre. La demande d'intervention est en cours pour le trou dans la chambre. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Cordialement, Nelly

  • Avatar Marius.�
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 11:43

    Cet hôtel est un bon rapport qualité / prix. Les chambres sont agréable, et surtout bien insonorisées. Il est finalement très proche du centre de Lyon, et donne une solution de secours efficace si le B and B de la Part Dieu est complet. J'ai particulièrement apprécié le système de code pour entrer dans la chambre. Pas de carte qu'on risque de perdre, pas besoin de réceptionniste. Efficace !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marius, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Caluire Lyon cité internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar moustoiffa.B
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 10:33

    Dès notre arrivée , on est accueilli par un personnel sympathique et à l'écoute du client. Chambre propre et grande, douche en très bonne état de fonctionnement. Je recommande cet hôtel que ce soit par rapport aux prix, mais surtout à l'accueil qui nous ait réservé. Bravo. Le seul problème qu'on a rencontré c'était le code du parking, mais ça nous ait été réglé immédiatement, en nous changeant le code. Pour toutes les personnes qui ont un problème de dos, n'hésitez surtout pas, le literie est parfait.

  • Avatar Mathieu.F
    2 / 5
    Le 03/03/2020 à 06:57

    Nous avons réservé deux chambres lit double pour une sortie entre amis. Les deux chambres étaient sensé être équipé de Chromecast mais pas la notre. L'appareil n'a sans doute été volé ce n'est pas la faute de l'hôtel mais rien n'a été fait. J'aurai grandement apprécié un geste commercial mais rien que des excuses... Je me sens arnaqué... Ce fut le seul incident de ce séjour pour le reste c'était top. La douche spacieuse, les toilettes dans la chambre rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.UFFLER, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Lyon Caluire Cité Internationale. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser (notamment concernant l'absence du chromecast dans l'une des deux chambres). Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Cordialement, Nelly

  • Avatar Leslie.E
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 13:33

    La salle de bain n'était pas totalement propre ce qui est dommage. En revanche le petit déjeuner était très bien. Un peu de fromage n'aurai pas été de refus. Très bon rapport qualité prix et hôtel juste à côté des lignes de bus pour aller dans le centre de Lyon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Lyon Caluire Cité Internationale. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Veuillez nous excuser pour la propreté de la salle de bain, nous avons fait remonter votre remarque à notre équipe des étages afin que cela ne se reproduise pas. Concernant le petit-déjeuner, nous proposons 3 sortes de fromage (dans le mini frigo avec les yaourts ce qui vous a peut-être malheureusement échappé): carré frais, emmental, saint paulin. Cordialement, Nelly

  • Avatar Shinkinger.e
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:05

    Un hôtel de bon rapport qualité prix et une bonne accueil pour y passé une bonne nuit dans le calme et surtout une chambre propre et bien soigné je dis respect a l'équipe du B&B ;-) !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXXXlors d'un prochain séjour Cordialement, Ibtissam.

  • Avatar Sylvain.i
    3 / 5
    Le 07/06/2019 à 07:13

    L'hôtel et la chambre sont propres, le personnel accueillant. La chambre que j'avais était côté rue, et, très bruyante quand la fenêtre était ouverte (journée à 30°) la clim était en dysfonctionnement à cette période. Le petit déjeuner est ce à quoi on peut s'attendre dans une chaine pour le prix proposé. Le quartier n'est pas très joyeux, et, une chance que l'hôtel a des places de parking en sous-sol, sinon c'est la galère assurée. Cet hôtel était suffisant pour 2 nuits, mais je ne le conseillerai pas pour un long séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de climatisation qui a alors été résolu mais est en effet survenu lors de votre séjour. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Didier.l
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 06:46

    Ensemble satisfaisant. Dommage pour la douche peu protégée car absence de porte... Boulevard assez bruyant la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Marilou.i
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 05:01

    Toujours très satisfait e content de séjourner au bb.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Caluire Cité Internationale C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yassine

  • Avatar marc.a
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 17:46

    L'accueille : le monsieur pas terrible et pas très courtois: peux vraiment mieux faire. mais dans l'ensemble a chambre était bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Martel Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur Martel, nos salutations distinguées. Nataliya

  • Avatar Jeanlui.
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 04:09

    Bonjour, je réserve par moment au B B hôte mais toujours le petit problème de l'accès à l'ascenseur qui apparemment n'arrive pas a être résolu est cela pour remonter dans l'hôtel.. Attention quand le problème est récurrent cela peut être un manque à gagner pour vous 🤔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 04:17

    En lui-même rien a redire de l'hôtel le problème vient plus de l'environnement, notamment des immeubles autours et de la faune nocturne "festives" qui manifeste assez bruyamment sa présence, pour moi jusqu'à 3h du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar christel.o
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 06:43

    L'accueil est très bien la chambre aussi par rapport au prix rien à dire Petit déjeuner très correct pour le prix Par contre les repas sont un peu cher Petit bémol dans le quartier il ya qun seul distributeur d'argent et quand il es hors service il faut remonter la montée des soldats pour en trouver 1 autre Sinon très propre accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

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  • Adresse :
  • 148-150 Grande Rue de St Clair
  • 69300 Caluire-et-Cuire
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
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