Hôtel Les Salines de Thalazur Carnac

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hôtels Hôtel Les Salines de Thalazur Carnac Carnac

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A propos de : Hôtels Hôtel Les Salines de Thalazur Carnac à Carnac

Hôtel élégant en bord de lac avec spa, 8 courts de tennis, piscine extérieure et restaurant convivial. Hôtel de luxe en bord de lac avec spa.


Tags: Restaurant français, Institut de beauté, Hôtel, Complexe hôtelier, Restaurant, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Marc..
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:01

    Chambre agréable et literie très confortable. Néanmoins à 160 euros la nuit,on attend davantage. Bien sûr,le tarif comprend l'accès au spa mais celui-ci commence à accuser le poids des années et le standing revendiqué n'est plus là... Buffet de petit déjeuner bien en deçà de ce qu'on attend d'un hôtel 4 étoiles. Le personnel est plein de bonne volonté mais manifestement en sous effectif (beaucoup de tables non débarrassées, attente pour avoir une table, ré approvisionnement du buffet pas au point).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous avons lus avec grand intérêt et transmis aux services concernés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jeanne.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:46

    Séjour agréable dans cet hôtel, literie vraiment confortable et la chambre était très propre, petite mais tout confort avec balcon! Et le personnel des chambres, de l’accueil, du bar/restaurant ainsi que de la piscine vraiment sympathique et réactif! Un petit rafraîchissement de l’espace aquatique ne ferait pas de mal mais sinon séjour au top, je recommande! 😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie de votre élogieux commentaire suite à votre séjour à la thalasso de Carnac. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur la totalité de nos services hôtel, restauration et soins. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Jean-pierre.u
    3 / 5
    Le 29/04/2022 à 06:30

    Bel hôtel mais organisation des rendez-vous avec le Spa mal organisé. On nous demande d'y être à 8 h 30, donc on se lève plus tôt, on bâcle le petit déjeuner pour tout compte fait avoir notre 1er soin à 9 h 30 et les soins suivants pas en même temps alors qu'il y a 5 cabines pour chaque soins. Heureusement les jeunes femmes se sont arrangées pour que l'on passe en même temps. Tant qu'à l'hôtel, le lit était mal fait et nous n'avions pas de chaussons car ils étaient en rupture de stock. Je ne retournerai pas dans cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Nos équipes ont fait le maximum pour vous satisfaire mais cela n'a pas été suffisant. Preuve en est que nous avons des points d'amélioration. Peut-être nous accorderez vous une autre chance . Au plaisir de vous accueillir à Carnac.

  • Avatar Frederic.a
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:23

    Très bonne restauration, excellent accueil, idem pour le spacieux et la thalassothérapie. Par contre, j'avais pris une chambre de 24 m2. J'ai été mis dans une chambre de 17m2. C'était un cadeau que je faisais à mon amie, je n'ai donc pas voulu faire de scandale. Je l'ai donc signalé. A l'accueil on m'a répondu qu'il n'y avait plus de 24m2 pour ce week-end... Pourquoi vendre des chambres à presque 800€ (avec les petits dej et la demi-pension)le week-end qui ne sont pas/plus libres. Et aucun dédommagement proposé. Encore une fois, l'hôtel est très bien, mais, pour cette raison je ne le recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire en ligne. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur la qualité de nos prestations avec une très bonne restauration et un excellent accueil. Concernant la chambre, vous avez bien séjourné dans une chambre de 24 m2 conformément à votre réservation. Quant au prix annoncé (vous avez réglé à votre agence la somme de 746 € pour 2 personnes et 2 nuits) , il inclut tous les soins de thalasso. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Carnac.

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 18:26

    Nous avons retrouvé les tampons usagés des clientes précédentes dans la salle de bains... De plus les voisins sont rentrés à 3h du matin et nous entendions très bien leur discussion, qui nous as réveillé bien entendu, malgré "l'isolation sonore". Les toilettes sont tellement petits que j'ai presque les genoux qui touchent la porte et si un des enfants ne ferme pas complétement la porte de la douche, ou qu'il faille l'aider car trop petit, l'eau s'écoule plutôt dans la salle de bain que dans l'évacuation. Je déconseille vivement les duplex. Je ne met une seconde étoile que pour l'amabilité du personnel. Trop cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire sur l'amabilité du personnel et navré de lire votre déception. Bien à vous.

  • Avatar Frank.y
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 19:20

    Nous avons passé deux jours relaxant dans cet hôtel & spa, le personnel est sympathique et professionnel. La chambre est confortable ainsi que la literie. Le restaurant est très correct et le petit déjeuner délicieux. Nous y retournerons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Un très grand merci pour votre élogieux commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Mickael.o
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:38

    Arrivé pas avant 16h ! Pour profiter du spa et des installations c'est juste. Un manque visible d'entretien, extérieur et tour de piscine ! Terrasse pour boire un verre avec des coussins sales et en mauvais état . Restauration modeste et équipe en salle et cuisine plutôt lente . Les clients attendent patiemment... Des produits sur carte manquants , sole et agneau.. Pour le prix cela devrait être beaucoup mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. Comme nous travaillons des produits frais en poisson et viande, il se peut malheureusement que sur des WE de 4 jours, nous soyons en rupture. Désolé pour le souci causé. Bien à vous.

  • Avatar sylvie.
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 21:08

    Trop de monde en salle de petit déjeuner, le personnel était en panique et cela s'est vu et ressenti ! Cabine de massage vieillotte et pas du tout agréable! Par contre le soin était parfait..dommage! La personne qui nous à donné le peignoir à oublié de nous donner la serviette et le gobelet .. Un peu déçu quand même..

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire suite à votre séjour. Nos équipes ont l'habitude d'accueillir beaucoup de clients au service petit déjeuner. Mais dans votre cas, il s'agissait d'un séminaire où la majorité des participants s'est présentée au même moment. Bien à vous.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 21:42

    C'était très bien. De la cure avec un personnel très agréable , en passant par la chambre propre et spacieuse, au petit déjeuner d'une extrême qualité à la demi pension de qualité et à un accueil de l'hôtel professionnel et très souriant. Une petite déception sur le repas crêpes où le délai d'attente entre les crêpes était vraiment trop long. Une seule dame pour réaliser toutes les crêpes salées et sucrées. La pôôôvre ! Nous ne pouvons pas lui en vouloir elle ne chômait pas mais l'organisation est à revoir. A part ce point, nous avons été parfaitement satisfaits de notre séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Les Salines. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction. Vos propos viennent récompenser le travail de nos équipes au quotidien et je vous en suis très reconnaissant. Concernant la crêpière, nous avons eu énormément de réservations de dernière minute que nous n'avons pas voulu refuser. afin de palier à ces demandes, un cuisinier expérimenté vient en aide à notre crêpière chaque mercredi et ce sera le cas ce soir par exemple afin de proposer un service de qualité. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau à Carnac. Bien cordialement.

  • Avatar Victoria.E
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 11:05

    Hôtel idéalement situé juste à côté de la plage et à 15min à pieds du centre ville historique typique. Accueil professionnel mais peu chaleureux. Parties communes qui ont besoin d’un gros coup de neuf… notre chambre était spacieuse, cependant elle aurait aussi besoin d’être rafraîchie ! Literie impeccable. Le dîner au restaurant de l’hôtel ne valait pas les 4 étoiles, les plats manquaient de saveurs, rapport qualité/prix en deçà… La partie spa est, elle aussi, à moderniser, à mettre au goût du jour. Les deux soins que nous avions choisi ont été réalisés par des professionnelles compétentes et ont répondu à nos attentes. L’accueil au spa était également satisfaisant, nous avons été bien conseillées :) Le prix de la nuitée semble excessif au regard des prestations proposées. 2,5/5

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire en ligne suite à votre séjour. Bien à vous.

  • Avatar Hugo.z
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 12:27

    Personnel agréable, accueil irréprochable, petit déjeuné qualitatif, literie confortable et chambre agréable avec une vue magnifique sur les salines. L'espace marin et bien entretenue et dispose d'une multitude de choix pour se relaxer. La restauration est également à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire élogieux et votre très belle notation suite à votre séjour à l'hôtel Les Salines de Carnac. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Nadine.A
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:37

    Un week-end en famille avec notre fille de 8 ans. C’était agréable et confortable pour chacun d’entre nous . Le personnel est accueillant et professionnel. L’ambiance est agréable ! On se sentait un peu comme chez nous ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci pour votre superbe commentaire et cette belle notation suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar cynthia.
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:03

    Pour nous, très bonne expérience pour une première fois. Tout était bien réglé au niveau du déroulement de la thalasso, des "soins" par 1/2 journées, du personnel. Le spa agréable malgré certaines critiques sur son ancienneté. Quant à l'hôtel les chambres sont bien équipées et propres. Le personnel est accueillant et prévenant à la réception, au petit déjeuner et au restaurant le soir. L'emplacement est bien aussi pour accéder aux plages et aux promenades. Janvier n'est pas le mois idéal pour tester les commerces et restaurants de Carnac mais quel plaisir d'être loin de la foule notamment au spa .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un très grand merci pour votre commentaire en ligne. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été "une très bonne expérience". A renouveler quand vous le souhaitez. Bien cordialement.

  • Avatar Ely.e
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:10

    Personnel agréable, délicieux repas et petit-déjeuner buffet avec une belle vue sur les salines, chambre confortable, spa marin sympa quand il n'y a pas trop de monde car bruyant. C'est également le cas pour le repas et les tables sont proches les unes des autres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cleinte, cher client Merci beaicp pour votre notation et votre commentaire suite à votre séjour à la thalasso de Carnac. Au plaisir de vous y accueillir.

  • Avatar Joelle.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 05:40

    J'ai fait une cure de 6 jours. La qualité des soins et l'accueil attentif du personnel est vraiment une bulle de bien être. Chambre calme et très agréable ,superbe vue sur les Salines. Restauration diététique inventive et parfumée. Message à l'attention du groupe Thalazur : toujours privilégié la qualité à la quantité. Ex planning de soin 1 soin 9h10 dernier soin 12h15 rendre la chambre à 13h ou se trouve la qualité ? Cure Thalazur bio 4 soins hydroget : une machine bruyante je préfère un soin avec un contact humain.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti cliente après votre séjour à la thalasso de Carnac. Nous sommes ravis de lire votre très élogieux commentaire concernant le travail de toutes nos équipes (soin, hébergement, restauration). Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour de détente et de bien-être chez Thalazur. Salutations distinguées.

  • Avatar Lucie.o
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 10:28

    Séjour très décevant, hôtel plus que vétuste. Chambre très petite et spartiate pour 180 euros la nuit! spa marin plus que vétuste également. Ne correspond absolument pas au standing d’un 4 étoiles. Seul le petit déjeuner (à 34 euros pour deux tout de même) est à la hauteur!

    Réponse du propriétaire :
    Madame GOUZIEN Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire en ligne et suis ravi de lire votre satisfaction sur notre petit déjeuner. Nous proposons des chambres plus spacieuses de 24 et 34 m2 de superficie. Comme je vous l'ai déjà précisé, vous mentionnez des prix que vous n'avez pas payés Nos tarifs évoluent en fonction du remplissage. Je ne sais pas où vous avez trouvé ce prix de 180 €. Salutations distinguées.

  • Avatar Fanny.r
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:02

    Séjour en demi-teinte à l'Hôtel & Spa Les Salines de Carnac : Les + : - la chambre, très confortable et calme - l'accès direct au SPA Les - : -la partie SPA un peu vieillissante (notamment au niveau des bassins) -le restaurant qui, pour nous, n'était pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles... personnel sympathique mais peu professionnel... et nourriture sans saveur, industrielle. La salade était servie sans aucune sauce (tout juste sortie d'un sachet ?), le poisson n'avait pas de goût (surgelé ?) et le dessert au chocolat avec crème anglaise semblait tout juste sortir d'une chambre froide (odeur désagréable de frigo et crème très liquide, immangeable). Le buffet du petit-déjeuner ne nous a pas vraiment fait changer d'avis (et cher pour la qualité proposée !) Un conseil si vous logez dans cet hôtel, allez manger ailleurs à Carnac ;)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. Je suis ravi de lire les points de satisfaction. Concernant la restauration, je suis navré car nous ne travaillons que des produits frais surtout les poissons, et les desserts sont faits maison. Notre petit déjeuner est un buffet américain à volonté à 17 € avec une offre très variée et très complète. Par rapport au prix d'un petit déjeuner continental souvent proposé entre 8 et 10 €, je ne trouve pas notre prestation chère. Bien cordialement.

  • Avatar Marwann.e
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:02

    Suite à une réservation pour la nuit du 7 mai au dimanche 8 mai grosse déception établissement vétuste chambre salle , manque d’entretien . Piscine dans un état catastrophique le sole de la piscine extérieur et noir et l’eau et pleine d’insecte beurk ..je n’est jamais retrouver les 4 étoiles dans cette hôtel. Le Hamam était aussi fermé. Mon badge ne marche même pas au début les douches pour ce rincer ne fonctionne que une fois sur deux. Le personnel et bien sympa mais cela n’aura pas jouer sur mon séjour pour un prix de 153 euro. L’hôtel au vue de sa vétusté en vaut peut être 90 euro. En tout cas très mauvais séjours pour moi et ma copine je déconseille totalement cette hôtel .!Puis j’ai même pas plus garé ma voiture dans le parking de l’hôtel car manque de place !

    Réponse du propriétaire :
    cher client Je suis navré de lire votre énorme déception suite à votre séjour. Aucun point positif ne ressort de votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Salutations distinguées

  • Avatar Soizic.e
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 05:59

    Invitée à dîner, nous avons attendu 1h30 avant d'être servis car repas à la la carte ... Nous nous demandions s'ils pêchaient les poissons ou récoltaient les pommes de terre !! Bar trop cuit, carré d'agneau pas bon et dessert trop sucré... D'autres restos carnacois ouverts en fin de semaine sont bien meilleurs et bien moins chers

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire en ligne. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement sur le temps passé à table et la qualité de notre restauration. nous avons transmis vos propos à notre chef de cuisine et à notre pâtissier. Le poisson est frais, c'est une certitude et nous avons très rarement des plaintes sur la qualité de nos viandes, nous en sommes désolés. Salutations distinguées

  • Avatar Christelle.r
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 15:17

    Très bon séjour de 3 jours . Tout le personnel est agréable et souriant . L'hôtel est propre et la restauration est bonne. Les soins au spa sont au top . A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci pour votre commentaire élogieux et votre très belle notation suite à votre séjour. Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir à Carnac. Bien cordialement.

  • Avatar FIL.I
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:56

    Hôtel vieillissant. Déco des chambres datées. Installations thalasso agréables mais en mauvais état. Propreté des bassins thalasso à revoir (dépôts verts an sol etc ). Accueil très limite. Petit déjeuner hors de prix pour la qualité médiocre. Pour avoir fait de nombreux hôtels 4 et 5 étoiles en Bretagne, celui ci ne mérite pas du tout ces 4 étoiles. Et de surcroit une réponse hautaine! pas mal!!! Non ce n'est pas entretenu quand on retrouve des toilettes sales a l'arrivée et des murs de couloirs dont la peinture s'écaille, des ascenseurs lents avec des inscriptions sur les portes est ce cela que vous appelez entretenu? j'ai été notamment a l'hotel agapa a perros guirec ainsi qu'au castel beau site etc etc

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fil, Fil, Fil Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire en ligne. Notre établissement n'est plus tout jeune mais je vous rassure il est entretenu (merci pour les équipes d'entretien et de nettoyage). Notre responsable se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur la qualité de nos produits petit déjeuner qui ne vous a pas satisfait. Nous serions ravis de pouvoir profiter de votre expérience de client d'hôtels 4 et 5 étoiles en Bretagne. Bien cordialement

  • Avatar Stella.
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 11:07

    Bon séjour ce weekend passé en amoureux. La chambre était bien, le lit confortable et surtout le calme nous a permis de bien nous reposer. Spa un peu vétuste et beaucoup trop de monde dans les bassins. Le personnel a l'accueil est professionnel par contre on a trouvé que le personnel s'occupant des planning soins était peu professionnel. Une dame nous a booké un modelage et un massage avec un kiné et nous a dit que c'était exactement la même chose quand on lui a demandé les détails. Cela nous a un peu étonné et on a eu le sentiment qu'elle voulait vite en finir, elle nous a donné les tarifs a la toute fin, au moment de signer. Effectivement les soins n'avaient strictement rien a voir, mon compagnon a eu droit a du modelage détente et moi plutôt une séance kiné qui m'a tout remis en place. Mais on a quand même été très satisfaits tous les deux par les soins, les masseuses étaient très pro, a notre écoute et c'était très agreable. Merci. Un matin, nous avons mis le panneau pour que le ménage soit fait. La personne a juste refait notre lit. Donc on était un peu étonnés mais pourquoi pas on était la juste pr le weekend après tout !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Je suis content de lire que vous avez fait la différence entre les deux types de massages. Au plaisir de vous accueillir.

  • Avatar Stephanie.o
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:51

    Spa vieillot, les peignoirs ne sont pas en chambre parcourt très long de la chambre à l endroit ou on les récupère ! Petit déjeuner à 17 e pas du tout à la hauteur pas de jus frais pressé, pas de choix de fromage pas de saumon croiser régulièrement dans des établissements de standing similaire, bref très moyen ne correspond pas à 4 étoile !

    Réponse du propriétaire :
    Madame COUSIN, Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes navrés de lire votre déception et de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Vous êtes venues sur un week-end, il y a donc plus de monde et plus d'enfants qu'en semaine. Notre petit déjeuner buffet propose une offre très variée de produits, certains BIO et/ou locaux. Le jus de fruits frais est proposé sur le buffet diététique mais nous n'avons pas de saumon fumé. Les peignoirs sont mis dans les chambres de la clientèle curiste 6 jours. Pour votre information, je ferai la même réponse à Madame BECKER. Salutations distinguées

  • Avatar Laureline.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 05:56

    Réservation pour une nuit le temps du week-end pour profiter de l’accès au spa marin. L’accueil est charmant, les chambres tops et le spa très bien (infrastructures, hygiène). Tout est inclu (accès, peignoir, tong jetables…) et les créneaux pour accéder au spa sont très larges (pas de réservation et de limite). Le tout à un prix très abordable . Je recommande les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre commentaire et votre recommandation auprès des Internautes suite à votre séjour à Carnac. Je partagerai votre satisfaction avec toutes nos équipes. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Nine.
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:52

    Personnel à l'accueil très agréables : précisions apportées sur tout le séjour, gentillesse, désir de bien faire... Rien à redire. Petit passage à la salle de sport : très moderne et complète, c'est un réel bonus et + dans ce spa ! Petite terrasse et vue sur le lac très agréable lors du petit-déjeuner en buffet qui était juste fantastique : petites tables très romantiques dressées joliment, accueil et sourire du personnel juste super, nourriture de qualité, très bonne, avec vraiment une complétude impressionnante au niveau du choix des mets qui sont de surcroît, frais et locaux pour certains. Jolie vue et terrasse de même dans le logement (nous avions réservé un studio et non une chambre d'hôtel). La résidence est bien placée, proche de toutes commodités et du centre de Carnac et des plages. Literie très confortable. Seuls bémols tout de même assez importants : la poubelle de salle de bain qui n'avait pas été vidées avec protections hygiéniques usagées à l'intérieur, et la lumière qui clignotait, ainsi que l'hygiène de la table à manger à revoir... C'est vrai que l'on s'attendait à une hygiène et une classe un peu mieux, de même pour l'accès aux studios, cela reste vétuste, de même pour les équipements du spa qui ne sont franchement pas esthétiques et très vétustes, le poids des années et leur usage est passé par là... A part les banquettes et fauteuils, très agréables, mais les clients qui viennent se baigner ont tendance à poser leurs serviettes partout et donc difficiles de se poser sur des transats qui servent de repose-serviettes... Une précision aux clients à l'aide d'affichages à destination des clients du spa ne serait pas de trop ainsi que peut-être l'aménagement d'un dispositif en plus (casiers ?) pour que les personnes déposent leurs serviettes serait à faire ?

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire que nous avons transmis aux chefs de service concernés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la résidence de Carnac. Bien à vous.

  • Avatar Françoise.e
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 15:11

    Hotel en lui meme très bien. Le 1er soin ne s est pas tres bien passé. Le bain etait froid. La personne qui me faisait ce soin la très mal pris et n a pas accepté la remarque. Lorsque je suis arrivée avant l heure celui ci était déjà coulé. A peine arrivée elle a fait fonctionner les bulles. Dépêchez vous je me suis trompée de boutons allez dans l eau. Prrsonnel pas très aimable. Déçue par ce bain

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire que nous avons transmis à notre responsable thalasso. et désolé pour les propos tenus. Bien à vous.

  • Avatar Corinne.O
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 18:21

    Prestations de qualité (hébergement, pension, infrastructures...) Personnel très sympathique et compétent. Lieu calme et bien situé. Centre de thalassothérapie à tester les yeux fermés par.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires en ligne. Vraiment ravis de lire votre satisfaction à travers vos propos. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Les Salines de Carnac

  • Avatar Catie.a
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:50

    Bon accueil. Chambres propres. Personnel réservation thalasso pas très aimable. Petit déjeuner léger.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre commentaire suite à votre séjour car votre satisfaction est primordiale pour l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Jean-Marie.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:24

    très bon accueil malgré une disponibilité des chambres tartive (16h) bien que préciser dans le règlement. chambre propre mais méritait un petit coup de jeune

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire et votre belle notation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar manuel.o
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:40

    Dommage l'hôtel devient vieillissant baignoire dans la chambre très difficile d'accès.ne justifie pas le tarif de 200 euros Personnel du spa très froide et l'impression de n'être qu'un numéro Point fort la literie la proximité du casino et de tt les restaurants et le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire suite à votre séjour. Nos chambres ne seront équipées que de douche après les travaux. bien à vous.

  • Avatar 19.t
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 08:21

    Hôtel est bien placé pas très loin de la mer, bien équipé aussi, l'accès direct au sea spa. Super expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente, Merci pour ce commentaire et cette notation suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Carnac. Bien cordialement.

  • Avatar Emmanuel.u
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:24

    Hôtel extrêmement agréable surtout quand on une thalassothérapie et des bains marins, et tomber le jour du tour de Bretagne des vielles voitures

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre superbe commentaire et cette très belle notation suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar PIZZA.I
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:18

    hôtel vraiment sympas avec une chambre super confortable avec un petit balcon salle de bain au top rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre superbe commentaire et cette très belle notation suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Alice.
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 17:46

    Chambre pas prête à l'heure, on devait nous prévenir quand elle était prête ça n'a pas été fait La chambre mériterait un coup de neuf Gros manque d'informations Parcours aquatique petit mais sympa Soins imposés alors que dans la formule on pouvait choisir, ils étaient bien mais trop rapides pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de de laisser votre commentaire en ligne. Nos chambres vont être rénovées en 2024. Vous pouvez choisir les soins si vous le souhaitez , la condition étant de nous prévenir le plus tôt possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 05:27

    Hôtel très agréable, situé à proximité des plages et du centre de carnac, nous avons passé un excellent week-end en amoureux où nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont cocon et l’on s’y sent bien. Nous avons pris le petit déjeuner avec cette superbe vue sur les salines de quoi commencer une belle journée, concernant les choix du petit déjeuner il y a de tout et nous nous sommes régalés. Merci pour ce séjour et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour votre notation et votre commentaire très élogieux.

  • Avatar Yan.a
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:33

    Correct dans son ensemble, le personnels de la thalasso très sympa, accueil restaurant correct mais problème lors des réservations, accueil également chaleureux. L'hôtel commence à montrer des signes de vieillissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de votre commentaire suite à ce séjour. bien cordialement.

  • Avatar Brigitte.o
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 12:08

    réponse à l'intervenant qui a répondu à mon avis il y a 33 minutes. Pour le bar je précise et j'insiste c'est à nous d'aller à l'accueil pour savoir où se trouve le bar et connaitre les horaires, car la réponse faite de l'accueil lors de notre départ: il fallait venir nous demander, donc c'est bien au client de faire le boulot de savoir où était le bar aucune signalétique.. En ce qui concerne votre réponse "de pourquoi il faut être à 8H30" c'est faux, encore un problème de communication, personne nous a fais visiter les lieux comme le fitness, cours aquagym ..., je découvre tout cela à votre lecture, nous AVONS attendu 1 heure sur une chaise pour nos soins.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons eu un entretien téléphonique afin d'échanger sur le séjour de madame GOUGEON..

  • Avatar Patrice.u
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:24

    Chambre correcte, sans plus. En revanche dîner très médiocre et surtout accueil du restaurant absolument nul. Nos amis avaient réservé une table pour 4. Nous avons demandé à les rejoindre en organisant une table de 6. Bien que la salle était à demi vide, le maître d’hôtel nous a envoyé bouler sans ménagement, l’air excédé par notre demande. Un comportement de gérant de réfectoire incompatible avec le restaurant d’un hôtel qui se prétend 4 étoiles. Le reste du personnel a été très serviable, même si la qualité des plats laissait à désirer. L’ensemble fait très usine à touristes à prix réduit!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et sommes navrés de lire votre insatisfaction. La salle était peut-être "à demi vide" mais complète avec les réservations à venir. Et ce n'est pas le style de la maison "d'envoyer bouler les clients." Le directeur de la restauration pourrait vous contacter si vous souhaitez échanger avec lui. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Lu.s
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 11:54

    Établissement très agréable. L'ambiance y est très apaisante et le personnel est très agréable tant à la réception qu'à l'accueil de la thalassothérapie ou au spa shop. L'accès au spa marin compris dans le prix de l'hébergement est un grand point positif même si le spa mériterait une rénovation. Cela fait de nombreuses années que je fréquente cet établissement et même si celui ci évolue, j'ai toujours passé d'agréables séjours.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un très grand merci pour votre commentaire très élogieux. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour. Une rénovation ou plutôt une réhabilitation est à l'étude. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 11:07

    Super, personnels agréables et souriants, soins au top ,chambre nickel ,très calme, petite terrasse apprécier. Ont reviendra l'année prochaine merci à tous .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre très élogieux commentaire suite à votre séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Carnac l'année prochaine. Bien cordialement.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 08:46

    Nous avons pris Hôtel Thalasso, tout réservé en ligne et c'était parfait tout était bien noté, les soins prévus avec l'offre que nous avions choisis, le personnel de l'hôtel et de la Thalasso très aimables, souriants, sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour votre superbe notation et votre commentaire qui feront plaisir à toutesz nos équipes. Bien cordialement.

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:23

    Hotel sympa, personnel attentionné, positionnement ideal.Le cadre est un peu vieillissant mais il semble qu'une renovation soit prévue.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Merci pour votre commentaire et ravi de lire votre satisfaction suite à votre séjour. En effet, une rénovation est prévue pour 2024. A très bientôt.

  • Avatar blanchard.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 16:21

    Petit séjour top en famille avec hébergement en résidence, accès spa marin et espace forme...très apprécié de tous ( aquabike top++) Un grand merci au personnel de l hôtel, du spa, de la piscine pour leur gentillesse 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez bien profité de ce moment de détente et de bien-être à la thalasso de Carnac. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.

  • Avatar christian.i
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 08:12

    Séjour reposant avec personnel à nos soins, souriant et vraiment sympathique. Tres bon restaurant. A refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire en ligne suite à votre séjour à l'hôtel Les Salines. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction sur votre séjour ( soins et restauration) et votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Caranc. Salutations distinguées. Je vous remercie d'avoir laissé en ligne un élogieux commentaire sur votre séjour à Carnac et l'ensemble de nos prestations. Nous vous y accueillerons de nouveau avec grand plaisir. Bien à vous.

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 14:48

    bon moment de détente . par compte les nuits à l hôtel sont assez douloureuses . je parle du matelas 😄

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Merci de votre commentaire et notation suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir.

  • Avatar Zaza.
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:10

    Hôtel un peu vieillot pour un 4 🌟 accueil sympa, resto moyen. Heureusement qu'il y a la thalasso à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère ZAZA, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire en ligne. Bien à vous.

  • Avatar Cath&Mich.O
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 10:15

    Excellent hôtel et spa de qualité, cuisine très bonne. Je recommande vivement cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client Merci pour votre élogieux commentaire et votre recommandation auprès des Internautes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Joel.
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:37

    Merci pour l'accueil. Très bel hôtel bien placé pour aller au resto à pied le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci beaucoup pour votre notation et votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Les Salines de Carnac. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Bien à vous.

  • Avatar Julien.U
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 08:56

    Nous y avons passé une nuit en famille et tout était vraiment très bien : Accueil, chambre, Thalasso et petit déjeuner. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire et votre recommandation auprès de Internautes. Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir de nouveau en famille à Carnac. Bien cordialement.

  • Avatar J.M
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:34

    Très très bon accueil. Le personnel est sympathique toujours présent et discret. La chambre était propre. J ai adoré le restaurant ++

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour cette belle notation. salutations distinguées

  • Avatar Martine.i
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 11:07

    Bien profité de la résidence et le spa pendant une semaine. Dommage que le hammam soit fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre commentaire et votre belle notation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Mimie.u
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 18:05

    Séjour au top Les soins étaient super La piscine très agréable l'eau à très bonne température La chambre très confortable Je n'hésiterais a revenir vous voir Bonne année à tout le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour cette très belle notation. Avec tous mes meilleurs vœux pour 2022.

  • Avatar Giovanny.o
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 13:36

    Séjour cauchemardesque… En effet lors de notre arrivée le gps nous a envoyés par l’entrée arrière de l’hôtel… personne pour vous accueillir mise à part une pancarte qui vous indique quel chemin à suivre pour vous rendre à l’accueil principal… si ce n’était que ça … malheureusement il y a bien pire a dire notamment sur la vétusté de l’hôtel (chambre avec aucun charme et sale, le carrelage est arraché dans la piscine on y voit l’ancien treillis de la mosaïque, le mobilier extérieur sale, les huisseries sont également sales de l’intérieur comme de l’extérieur et j’en passe…) Que dire du petit déjeuné ? Lors de notre arrivée au restaurant une table venait de ce libérer. La personne qui nous a accueillis à débarrassée la table et l’a nettoyée d’une manière dont je me souviendrais toute ma vie … un aller retour avec son éponge et les miettes de pain et autres dégagées sur les chaises et le sol … certes c’était rapide mais pas hygiénique surtout avec la situation sanitaire actuelle… concernant les aliments, rien de plus basique, pas mauvais mais très loin d’être bon, dommage pour un hôtel de ce standing… Nous n’avons pas osé essayer de dîner au restaurant de peur d’être déçu… Le seul point positif a était notre départ, c’était pour nous la fin du cauchemar… Si vous êtes habituez aux hôtels Formule 1, Ibis et autres alors vous trouverez peut être un peu de satisfaction mais au prix de la nuit (250€/nuit) ça fait mal au c*l… Hôtel à fuir donc, vous trouverez beaucoup mieux dans les alentours pour le même tarif …

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Je suis vraiment navré de lire votre mécontentement voire votre agressivité verbale. Je n'ai pas retrouvé trace de réservation à votre nom. Avez-vous réservé via une agence en ligne ? Dans ce cas il faudrait les contacter pour leur indiquer que notre adresse est erronée ou bien nous pourrons le faire si vous nous répondez.

  • Avatar Franck.r
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 05:36

    Simplicité et convivialité...excellent séjour sous le soleil de Carnac. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un très grand merci pour votre élogieux commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et la partagerons avec l'ensemble de nos équipes qui s'investissent au quotidien pour vous faire vivre de tels moments de détente. Et avec le soleil !! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Les Salines de Carnac.

  • Avatar Brigitte.u
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 21:31

    Prestations de thalasso excellentes avec du personnel très agréable... seul bémol : les soins se déroulent à la chaîne. Mais le personnel reste très pro. On se sent bien dans cet établissement, la restauration est de bonne qualité. La situation de l'hôtel est appréciable... a 300 m. De la plage. Cela fait 2 fois que je viens et je n'hésiterais pas a y venir une 3eme fois...

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire suite à votre séjour à Carnac. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction.

  • Avatar annie.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 08:53

    Établissement correct bien entretenu. Personnel charmant, efficace, aux petits soins de ses clients. La restauration très bien. Menu change tous les jours À recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour.

  • Avatar Geoffroy.h
    3 / 5
    Le 03/11/2019 à 14:48

    Un hôtel agréable mais un peu vieillissant. Les prestations sont bonnes mais la partie spa gagnerait grandement à être rénovée, de trop nombreux équipement ne fonctionnaient pas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre contribution et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Thalazur Carnac. Cordialement.

  • Avatar Monica.a
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 12:50

    Confort Ok, personnel aimable et attentif et la Thalasso top+. Carnac est un plus pour les monuments et les promenades.

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente, Un très grand merci pour votre commentaire et notation suite à votre séjour à la thalasso de Carnac. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Salutations distinguées.

  • Avatar Monique.a
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 12:30

    De retour dans cet hôtel après 12 ans sans y avoir été. Il s'agit d'un ensemble composé de 2 anciens établissements raccordés donc beaucoup de couloirs pour accéder à la thalasso. Chambres ok, insonorisation ok, petit déjeuner en chambre ok, personnel agréable. Quant au restaurant, cuisine diététique ok, mais manque de personnel évident : 1 h pour prendre un repas seul dont le menu est prê établi ou 2 h à 6 personnes, c'est trop long. A part cela, j'y reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci de vos commentaires suite à votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Sonia.e
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 20:46

    J ai réservé un séjour de 10jours au mois d août pour la 3ème fois . Suite à un problème de santé grave nous n avons pas pu nous rendre à cet établissement. Ayant conscience que notre réservation était non modifiable et ni annulable, nous avons cependant contacté le service commercial de l’hôtel pour leur expliquer la situation en espérant un geste commercial de leur part vu les circonstances et le fait que nous soyons des habitués de l’établissement depuis 2017. Résultat: grosse déception! La personne au téléphone s’en fichée complètement et m’expliquait qu’aucun geste n’était possible! Je comprends très bien qu’un remboursement du séjour n’était pas envisageable au vu des modalités de la réservation, mais du fait de ma fidélité depuis 4 ans je m’attendais au moins à un petit geste commercial. Vraiment déçue!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous comprenons votre mécontentement mais nous appliquons les conditions générales de vente qui vous ont permis de bénéficier d'une remise sur le prix de vente. Nous pouvons vous conseiller de souscrire à notre assurance annulation qui prendra en charge ce genre de situation.. Vous pouvez également réserver au tarif public avec des conditions d'annulation sans frais plus avantageuse mais sans remise tarifaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Hervillard.r
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 12:10

    Établissement très sympa avec beaucoup de volume et d'espace. On a pas l'impression d'être nombreux alors que c'est complet. Nous avons testé le studio qui est parfait et la thalasso qui est très très bien. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire élogieux et votre recommandation suite à votre séjour.

  • Avatar Johan.e
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:19

    Staff très sympathique et complexe hôtelier bien situé, mais un ensemble très moyen... déco désuète, literie moyenne (oreillers pas très agréables), restaurant convenable mais trop de maladresses (plat tiède, accompagnement remplacé sans prévenir, morceaux de coquilles dans les huîtres, pain un peu seché). La piscine était fermée. Le petit déjeuner n'est pas si mal, peut-être que ça a changé depuis les commentaires précédents... Pas de grosse déception mais globalement ça vaut la moitié de son prix.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire et suis désolé de lire votre insatisfaction suite à votre séjour.. salutations distinguées

  • Avatar michel.e
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:32

    Un très bon accueil, un personnel très sympathique et professionnel une très bonne expérience à refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre superbe commentaire et cette belle notation suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Anthony.h
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:10

    Petit week-end à carnac nous avons passé deux jours dans cette endroit très calme et apaisant. Le spa marin est très agréable l’eau y est très chaude même en extérieur top 👍 Petit déjeuner correct sans plus Je n’ai pas mis 5 étoiles car cela reste assez cher !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre notation et votre commentaire.

  • Avatar Victor-Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:39

    La qualité de l'hôtel, 4 étoiles, est au niveau attendu : calme, confortable (grande chambre, lit king size, mini bar, toilettes séparées). Il permet l'accès a de nombreux services : restaurant (menu a 32€}, bar (cocktails a 12€), salle de fitness, piscine avec 2 lignes d'eau et espace détente (bain bulles, jets d'eau), et au spa (hammam sauna fermés cause COVID). L'emplacement est remarquable, à deux pas de la grande plage de Carnac, du centre ville très animé (restaurants, boutiques). Très bonne expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Un grand merci pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour. Bien à vous.

  • Avatar Mélanie.u
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 19:56

    Bel hôtel, personnel agréable et souriant. Chambre spacieuse et confortable avec une très jolie vue! Proposition d'un room service ce qui est actuellement très appréciable !! Le menu était très bon ! Seul bémol : le petit-déjeuner, à mon sens insatisfaisant. Globalement très heureuse de mon séjour, merci d'égayer notre quotidien en ces temps compliqués !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Votre commentaire nous réjouit et nous allons travailler sur les points à améliorer. Au plaisir de vous accueillir à Carnac.

  • Avatar Chloé.o
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 17:08

    Superbe hôtel ! La Thalasso est génial, le parcours marin est vraiment bien, le petit déjeuner est excellent copieux et variés, très grand Spa avec beaucoup de soins et de massages proposés. Personnel professionnel et disponible. Séjour exceptionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente. Un très grand merci pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour. Cordialement

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:56

    Personnel adorable. Lieu conforme à ce qui est indiqué, la mer à 5 minutes de l'hôtel, à pied. Piscine et Spa très agréables. Possibilité de déjeuner ou de dîner en réservant le matin. Les créneaux sont très raisonnables. Je conseille vivement d'y passer un petit séjour. Si j'avais une appréciation à donner, je dirais : excellent

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour cette très belle notation. salutations distinguées

  • Avatar Christophe.r
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:46

    Super complexe thalasso. Personnel sympa et pro. Endroit vieillissant qui demande rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre commentaire et notation suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Pierre-Alain.r
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 00:18

    Un gros machin sans âme....seul.l'accueil est sympa ; pour le reste salle à manger à éviter, la qualité culinaire est nulle, le service ménage en chambres est catastrophique et globalement les soins sont prodigués par des gens sympathiques comme des feuilles d'impôts.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié notre établissement. Bien à vous.

  • Avatar Carole.e
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 15:02

    Le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients. Nous sommes arrivés, le mini bar était vide, nous l'avons signalé. Il a été rempli 5 mns après. Le restaurant est bon. Offert : le mini bar, rempli 1 fois par jour, le kit café avec cafetière Nespresso et bouilloire ( rouillée pour la bouilloire ) renouvelé tout les jours comme celui de la salle de bain. Seul bémol pour cette partie là c'est que vous êtes deux, il y a 3 capsules de café et 5 boissons, donc il y a l'un des deux qui regarde l'autre boire... Le spa est très petit ( piscine )et sur place, on ne peut pas prendre rendez-vous pour la thalasso, tout est pris. Nous avons pris une chambre lit double, on a eut une lits simples rapproché, pas top pour un 4 étoiles. Le pire, c'est le ménage... une virgule de crotte des précédents clients sur le mur des toilettes, les interrupteur et prises sales, le téléphone plein de poussière, un sac trop petitpour la poubelle, de la poussièresur le sèchecheveux.... Je trouve que pour le prix demandé on aurait dû avoir quelque chose d'impécable, voici quelques photos.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire suite à votre séjour.

  • Avatar clemence.o
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 13:33

    Nous avons passer un week end en studio très belle hôtel piscine super je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire en ligne suite à votre séjour à la résidence de l'hôtel Les Salines. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction et votre recommandation auprès des Internautes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Salutations distinguées.

  • Avatar Olivia.e
    5 / 5
    Le 01/01/2021 à 15:57

    Génial cet hôtel. Bravo surtout pour l'espace marin qui est très agréable et le petit déjeuner offre un large choix en café, jus de fruits frais, pains, produits salés. La qualité est au rendez-vous.dommage que les chambres soient un peu petites.... vivement que ça ouvre à nouveau, je suis impatiente d'y séjourner à nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour votre commentaire élogieux. Nous proposons des chambres de 24m2 avec baignoire et sans balcon et des suites de 34m2. Au plaisir de vous y accueillir.

  • Avatar Muriel.r
    3 / 5
    Le 07/10/2021 à 16:21

    Restaurant sympa mais les plats restent simples malgrés des noms un peu pompeux. Le petit déjeuner est commun, la salade de fruits est en boîtes, pas de vrais fruits frais, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire. La salade de fruits n'est pas en boite mais elle n'est pas faite maison vu les volumes quotidiens consommés. Nous n'aimons pas les noms pompeux et nous les évitons. Nous serons donc plus vigilants

  • Avatar Charline.o
    1 / 5
    Le 19/06/2021 à 17:39

    Le covid a bon dos ! « Le covid est une épreuve pour tous », sous ces mots alarmistes et anxiogènes écrits à l’entrée du restaurant sur ce lieu pourtant dédié vacances et dans un contexte sanitaire que l’on connaît depuis plus d’un an, nous découvrons un hôtel souhaitant appliquer bien plus de restrictions que les préconisations gouvernementales en vigueur. Alors que la fiche produit de notre voyage indiquait « Profitez des espaces bien-être (institut, piscine, salle de sport, sauna et hammam) dès leur réouverture le 9 juin » nous avons eu la surprise d’apprendre dès notre arrivée que le sauna, le hammam et la salle de sport resteraient fermés. Le réceptionniste n’a pas su nous expliquer pourquoi et a rapidement changé de sujet. Quand nous avons cherché plus d’informations auprès d’autres membres du personnel, nous avons appris que le point bloquant était le fait qu’il n’y ait pas une sortie + une entrée dans le sauna ou le hammam, ce qui ne permet pas d’assurer un sens de circulation... il ne doit donc pas y avoir beaucoup de spa ouverts en France alors ! Toute la signalétique de l’établissement n’est pas digne d’un hôtel 4* : rubalise de chantier au spa, feuilles A4 scotchées sur les murs, etc. En revanche, cela ne les dérange pas de voir des clients au buffet du petit déjeuner sans masque. Mais en effet, mieux vaut fermer un sauna, c’est plus prudent (ou moins contraignant ? Moins d’entretien ? Moins de personnel ?). Le petit déjeuner, parlons-en brièvement : produits industriels emballés, pas ou peu de produits frais, et mieux vaut éviter la grasse mat car dès 9h, plus d’œufs brouillés, plus de pain, plus de beurre, etc. Nous avions demandé à être recontactés par un manager au sujet de cette excuse irrecevable pour le spa, nous n’avons jamais eu de nouvelles. Expérience client : nulle. En résumé : hôtel vieillissant, équipements fermés, petit déjeuner loin d’être de qualité. Si les chambres sont correctes, le reste est loin d’être à la hauteur d’un hôtel 4*. Pour info, l’hôtel 4* situé en front de mer a ouvert toutes ses infrastructures au spa.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, merci pour votre retour suite à votre séjour. Il me semble avoir déjà répondu au même commentaire sur d'autres sites. Bien à vous.

  • Avatar celina.o
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 11:23

    Magnifique lieu personnel hyper sympa chaleureux ; soin parfait j'ai adoré 😊😊😊un endroit reposant !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour ce superbe commentaire !! Nous sommes vraiment ravis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Carnac

  • Avatar M.o
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 10:05

    Très content, les repas sont très bon, la piscine intérieure et extérieure est bien, le personnel est à l’écoute des clients, ma chambre était bien (très calme), tout près de la mer. Bref, moi j’aime bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher (e) M Fonder Je vous remercie beaucoup pour cette très belle notation et votre commentaire élogieux. N'hésitez pas à le faire savoir!!! Cordialement.

  • Avatar sylvie.E
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 21:25

    Bel hôtel fonctionnel, confortable, à la décoration très design. Restaurant haut de gamme, personnel charmant, attentif et très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie de votre commentaire très élogieux et suis ravi de lire votre très grande satisfaction suite à votre séjour. Vos propos viennent récompenser le travail quotidien de toutes nos équipes. Bien à vous.

  • Avatar Cathia.I
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:40

    Un grand merci particulier à l'ensemble du personnel qui est au petit soin pour chacun et doté d'une grande bienveillance. La thalasso est parfaite. Le restaurant de l'hôtel dispose d'une carte avec un large choix de mets délicieux. Bien que la literie soit excellente, la déco des chambres désuètes, standardisées, elles mériteraient d'être relookées.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour votre commentaire. La décoration des chambres va évoluer avant la grande rénovation prévue et sur laquelle nous travaillons depuis le début de l'année. Au plaisir.

  • Avatar ANGÉLINE.
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 21:29

    De passage sur Carnac, nous sommes resté que 3 nuits dans l'hôtel. Vue sur le jardin, chambre spacieuse pour 2 personnes (17m2 avec balcon) climatisé, mini bar, sèche cheveux etc... Il ne manquez rien ! Nous avons apprécié le petit déjeuner qui peut être servis en chambre qui est très très copieux, mais un vrais DÉLICE ! L'ensemble du personnel est très agréable. Un hôtel avec un emplacement à proximité de tout Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, c'est avec plaisir que nous reviendrons de Picardie !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre partage d'expérience réussie, votre souhait de nous renouveler votre confiance montre que nous avons su être à la hauteur de vos attentes et nous en sommes ravis. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Thalazur Carnac, cordialement.

  • Avatar Didier.l
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:23

    Nous avons passé un très agréable après-midi Je conseil vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire et votre recommandation auprès de Internautes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Pioch.e
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 15:48

    Je recommande . Un très bel hôtel avec du charme sont spa et très agréable .😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour cette très belle notation. Avec tous mes meilleurs vœux pour 2022.

  • Avatar Cobnec.
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:04

    Un établissement de choix. Chic et simple. Une très bonne table et un hôtel de qualité. Un personnel d'une très grande amabilité.

    Réponse du propriétaire :
    cher client, chère cliente, Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour. Vos propos élogieux viennent récompenser le travail de nos équipes au quotidien.. merci pour eux. Au plaisir de vous accueillir à Carnac.

  • Avatar Samuel.U
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 17:30

    Bel hôtel, très agréable, mériterait un petit rafraîchissement : nous avons eu droit à une chambre de meilleure qualité lors de notre première venue. De plus, les petites attentions (produits d'accueil dans la chambre) sont moindres, depuis le passage sous le pavillon Thalazur. Néanmoins, le personnel est très attentionné et c'est appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous vous précisons qu'une rénovation d'envergure se tiendra dans les prochaines années. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Thalazur Carnac, cordialement.

  • Avatar Carole.g
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 09:53

    Très bonne localisation proche des restaurants et plage avec une vue magnifique sur les salines. Grand parking ainsi que 2 prises pour voitures électriques. Personnel très accueillant. Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux. Dommage que le spa/thalasso était fermé à cause du covid mais merci pour les petits soins offerts en chambre. WC séparés de la SDB appréciable. En revanche chambre à rafraîchir (mur, mobilier, joints de la SDB) pour rester dans les standards d’un 4*.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour cette belle notation. Des travaux sont prévus dès cet automne. salutations distinguées

  • Avatar Jérôme.A
    2 / 5
    Le 12/03/2021 à 21:00

    Passer une nuit, à part le calme et le bon matelas pas trop satisfait du reste. Qu'un seul choix pour le dîner Prix du petit déjeuner excessif pour une boisson 1 bout de pain et 3 viennoiseries et un laitage 17€

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire et nous allons améliorer les points que vous avez cités. salutations distinguées

  • Avatar Natnat.9
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 18:39

    Studio propre, rapport qualité prix séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre superbe commentaire et nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour à la résidence de la thalasso de Carnac. Au plaisir de vous y accueillir.

  • Avatar Jonathan.e
    3 / 5
    Le 06/03/2021 à 19:51

    Nous avons passé un séjour dans une chambre "vue mer", en réalité nous apercevons seuleument un morceau de celle-ci car d'autres bâtiments et routes nous en séparent. La literie est confortable mais les chambres mériteraient un gros coup de jeune. Le contexte actuel nous résigne à prendre les repas en room-service sous forme de plateau-repas, nous avons été déçu du choix des menus, littéralement inexistant car il est imposé (Le diner est composé d'un plat, 3 morceaux de fromage et un dessert). Toutefois les produits sont bien cuisinés, bien présentés et savoureux. Pour le petit déjeuner idem, aucun choix nous est proposé mis-à-part les boissons. Seules les viennoiseries et le pain nous ont parru corrects. Le rapport qualité-prix serait à revoir concernant les nuitées et la restauration. Dans l'ensemble notre séjour s'est bien passé en parti grace au très bon accueil et au professionalisme du personnel. Ceci reste un jugement en temps de COVID.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire et ai pris bonne note des points à améliorer sur nos prestations. Au plaisir de vous y retrouver en situation post-covid. Bien à vous.

  • Avatar christian.e
    3 / 5
    Le 03/10/2020 à 09:09

    4 jours et 12 soins + pension complète. L hôtel est sympa. Les chambres méritent d être refaites. Vieillissantes et pas forcément bien entretenues. Pour le spa: accueil plutôt mitigé. Certificat médical non réclamé par le personnel d'accueil. Et aucune décharge signée.... en bref, on se moque que vous ayez des problèmes de santé ou pas. Aucune explication sur les soins dispensés ou chacun est un numéro. On vous installe dans un bain ou sur une table hydrojet ou un enveloppement quelconque.....puis on vous laisse...aucune explication sur les soins prodigués....et parfois accueil qui laisse à désirer.... Pour le restaurant: concernant la partie petit déjeuner.... L'accueil par une Cerbère qui vous place en fonction de ses envies et de son humeur.... En tous cas a l'air de fonctionner à la tête du client.... Et pour avoir échangé avec quelques clients..... Tous du même avis. Sinon très bon accueil du Directeur du restaurant et une mention particulière au responsable de salle bon je ne connais pas le prénom mais qui se reconnaîtra ( grand Monsieur qui avait des douleurs cervicales après accident de voiture): était aux petits soins pour l'ensemble des clients. Nous étions en pension complète. Le problème est que le repas est le même le midi et le soir. Il a proposé des modifications de menu spontanément pour éviter que nous nous lassions. Un grand merci à lui. Les plats servis était de qualité. Bien présentés. Un petit bémol sur les desserts. L'hôtel à proposé une semaine humoristique avec des spectacles à tous les soirs. Bravo aux artistes et très bien organisé dans un contexte sanitaire difficile. Globalement expérience très satisfaisante. Attention quand même À ne pas considérer le client comme une vache à lait surtout sur la partie soins.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre contribution et vous précisons qu'un large programme de rénovation est actuellement à l'étude pour accroître le bien-être de nos clients. Nous prenons note de vos remarques afin d'apporter les correctifs nécessaires et sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Thalazur Carnac, cordialement.

  • Avatar Karine.E
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 20:27

    Correcte, mais pas 4 étoiles comme prévu. Personnel à l'écoute, disponible et réactif. Mais prestations pas à la hauteur de nos attentes malgré notre indulgence vu la période Covid : manque de vigilance pendant le buffet petit déjeuner (les clients se servent en touchant à tout) pas de tisanerie au SPA, en panne pendant tout le séjour...pour les soins:personnel poli mais on sent qu'il faut que ça tourne vite! Un peu déçus. Chambre propre mais certains détails :rayure sur le mobilier, traces au mur , joins abîmés et noirs... pas possible pour le prix! Dommage car c'est un bel hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre contribution et prenons note de vos remarques dans notre démarche de progrès continu. Espérant que votre relative déception ne nous prive pas du plaisir de vous accueillir à nouveau à Thalazur Carnac, cordialement.

  • Avatar marie.n
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 13:15

    Dommage ne correspond pas à un 4** papier peint décollé, balcon recouvert de mousse. Même si nous y sommes venus que pour une nuit on s'attend à quelque chose de mieux vu le prix de la nuitée. Par contre bon petit déjeuner et avec du choix. Personnel au top et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre contribution et sommes heureux des points positifs évoqués. Nous vous précisons qu'une rénovation d'envergure est actuellement à l'étude pour accroître le bien-être de nos clients. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Thalazur Carnac, cordialement.

  • Avatar chaouat.h
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 20:27

    Nous revenons du Thalazur de Carnac. Notre séjour s'est très bien passé, l'espace aquatique de l'hôtel est superbe, en très bon état et très agréable. Notre chambre (saline) était correcte, propre, en revanche l'entretien du balcon laissait à désirer (toiles d'araignées...) et nous avons été surpris de constater que lundi soir un oiseau avait fait ses besoins sur la baie vitrée du balcon , personne ne l'avait nettoyée à notre départ samedi matin, pas très agréable la trace sur la baie vitrée....toute la semaine. Nous avons testé le restaurant le soir, repas diététiques mais très bons et goûteux. Le personnel du restaurant semblait un peu novice : on nous a amené une bouteille de vin, ce n'était pas pour notre table, on nous enméne un plat et ensuite les couverts..bref, on sentait une organisation qui n'était pas au top.. le personnel était cependant sympathique. En somme, nous sommes contents de notre séjour mais quelques points pourraient être facilement améliorer pour rendre le séjour parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre contribution et sommes heureux du bon déroulement de votre séjour. Nous prenons note de vos remarques dans notre démarche de progrès et allons accroître notre vigilance sur les points évoqués. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Thalazur Carnac. Cordialement.

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 15:42

    Piscine super. Bon restaurant. Chambres classiques correctes. Très bon accueil. Des mesures anti covid rassurantes et biens organisées. A noter que pour voir l'océan côté océan il faut demander les chambres les plus hautes depuis le 5eme étage c'est limite on ne le voit qu'au niveau du port.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre évaluation positive et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Thalazur Carnac. Cordialement.

  • Avatar Clément.�
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 12:32

    Dommage pour le prix nous nous attendions un peu à mieux. Notre chambre côté jardin était vieillissante, si on omet la télé on se serait cru dans les années 80. Le ménage à revoir aussi, notamment dans la salle de bain. Douche usé qui ne tient plus, humidité et trou dans les murs au niveau des WC. Le cadre est magnifique, j’espère que l’hôtel bénéficiera d’un sérieux coup de neuf assez rapidement parce qu’il le mérite ! Petit déjeuner quelconque, plus de viennoiseries disponible on a du nous servir celle des voisins qui venaient de quitter leur table... personnel aussi un peu dépassé. Par contre la piscine extérieur un vrai plus, dommage de ne pas avoir eu accès au Spa mais un vrai moment de détente.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de votre déception et vous précisons qu'une rénovation d'envergure de l'ensemble du site sera mise en oeuvre dans les prochaines années, afin d'accroître le bien-être de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre spa marin, auquel vous avez donc pu avoir accès. Nous vous présentons nos excuses si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'avenir. Cordialement.

  • Avatar Victorien.I
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 09:14

    Acceuil moyen malgré la gentillesse des hôtesses. Pas trop d'explications sur les différents services de l'hôtel. Piscine à eau de mer chauffée à 32° très sympa. Restaurant diététique parfait que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner 👌🏼👌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre notation et prenons note de vos remarques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre spa marin et le restaurant diététique. Au plaisir de vous accueillir pour une future parenthèse bretonne, cordialement.

  • Avatar sandrine.a
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 13:06

    Centre aquatique sympa hôtel vieillissant Petit déjeuner copieux et de qualité mais dommage qu'il ferme à 10h00 ( débarrassé) dans un environnement où l'on vient pour se poser et se laisser vivre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message suite à votre séjour. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10 h afin de préparer la salle pour le déjeuner. En effet, tout le monde ne prend pas son petit déjeuner aussi tardivement. Il faut pense aux lève-tôt !! au plaisir de vous accueillir. Bien à vous.

  • Avatar Cassandra.r
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 20:46

    Nous avons passé un merveilleux séjour. Le personnel est agréable, souriant et disponible. Le restaurant est fabuleux, j’ai rarement dégusté d’aussi bons plats et desserts ! Seul bémol, les personnes qui déjeunent et dînent en peignoir et la propreté de la chambre à améliorer mais nous n’en tenons pas rigueur compte tenu, encore une fois de l’amabilité des femmes de chambre et de la période touristique.

    Réponse du propriétaire :
    Vos compliments nous vont droit au cœur et nous sommes ravis de vous avoir offert les conditions d'un merveilleux séjour. Nous vous précisons que les peignoirs ne sont pas autorisés au restaurant pour le dîner et prenons note de vos remarques sur l'entretien, sur lequel nous allons redoubler d'attention. Espérant vous accueillir prochainement pour une autre parenthèse bretonne, cordialement.

  • Avatar Michael.U
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 13:48

    Hôtel très cher pour ce que c’est... arrivée tardive à minuit on me réclame la totalité du séjour alors qu’ils ont une garantie de carte bancaire. J’explique que je souhaitais payer en liquide le lendemain et on m’indique le distributeur de billets. Impossible de se garer dans le parking car même s’il est supposé il y avoir des places dans un parking couvert un véhicule était garé en plein milieu. Aucune explication sur les services dans le réclamer on me dit qu’en restant qu’une nuit il faudra quitter pour midi. Quand on arrive à minuit c’est très sympa... nous avions demandé expressément une chambre avec baignoire pour se retrouver avec une chambre sdb handicap avec douche adaptée.... obligé de réclamer pour changer de chambre. La formule était petit déjeuner inclus mais on m’explique aussi que le bacon et les œufs brouillés sont en supplément : est on réellement dans un hôtel 4 étoiles , on se le demande. La chambre était spacieuse mais vieillissante en goût et pas très bien entretenue : cheveux dans la baignoire, bricolage du sèche serviette.... abat jour crevé au 1er étage dans les couloirs. Pas de table de nuit dans les chambres ... Le petit déjeuner que nous avons pris en chambre Était industriel et sans intérêt et le pain rationné au nombre d’un petit pain par personne.... heureusement que je n’en mange pas et ai laissé le mien à mon mari. La vue sur les salines est belle mais c’est tout ... ah oui, pour aller a la piscine, il faut des sandales en plastique .... vendues à l’accueil 10€ la paire !!! Près de 300€ la nuit pour tout ça.... inadmissible ! Et avec un service à l’accueil peu clair « je ne suis qu’un employé, je ne fais qu’executer »....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous présentons nos excuses si nous n'avons pas su répondre à vos attentes. Nous sommes désolés des désagréments que vous évoquez et prenons note de vos remarques afin d'apporter les correctifs nécessaires. Espérant que votre déception ponctuelle ne nous prive pas du plaisir de vous accueillir à nouveau à Thalazur Carnac, cordialement.

  • Avatar Loic.o
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 13:08

    Au top Spa terrible Rapport qualité/prix inégalé à ce jour dans nos weekend

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loic, Merci pour votre superbe commentaire. Au plaisir de vous y accueillir prochainement.

  • Avatar Romain.r
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 19:17

    Bonne adresse pour une thalassothérapie en couple, entre amis, ou en famille, sans superflue, rapport qualité-prix cohérent. Très bon emplacement. Super petit-déjeuner ! Axes d'amélioration : Attention aux finitions et à l'entretien en général (traces sur la plafonds, joins de douche à refaire, etc.)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre évaluation positive et sommes heureux de votre satisfaction d'ensemble. Nous étudions actuellement un programme de rénovation de l'ensemble du site afin d'accroître le confort de nos clients. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Thalazur Carnac, cordialement.

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  • Adresse :
  • 2 Av. de l'Atlantique
  • 56340 Carnac
  • thalazur.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:00
Samedi 11:00–22:00
Dimanche 11:00–22:00

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