Chatellerie de Schoebeque

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hôtels Chatellerie de Schoebeque Cassel

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A propos de : Hôtels Chatellerie de Schoebeque à Cassel

Chambres chics dans hôtel haut de gamme, bain à remous, terrasse avec jardin et bar confortable. Hôtel raffiné avec terrasse et spa.


Tags: Restaurant, Espace de coworking, Salle de réception, Hôtel, Séminaire, Spa, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Aude.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:40

    Nous avons réservé la chambre « un autre monde » pour une nuit du dimanche au lundi. Vraiment un séjour agréable avec un accueil chaleureux, merci tout particulièrement à Marie. La chambre avec jacuzzi et sauna est vraiment magique et spacieuse ! Nous reviendrons avec plaisir ! Je recommande sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aude, Merci de votre précieux commentaire pour l'établissement et l'équipe. A très bientôt. Cordialement. La direction

  • Avatar leila.e
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 17:28

    Très bien accueillie par une équipe aux petits soins. Le cadre est reposant avec une vue splendide sur la région. Les chambres sont cosy et très confortables. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci de vos encouragements je transmets a mon équipe. A bientôt

  • Avatar Y.M
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:07

    Accueil et service très agréable. Dîner excellent. Petit-déjeuner copieux. Superbe chambre et commodités. Un lieu d'Histoire et d'exception pour un séjour mémorable. À refaire!

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:45

    J'ai fait appel à l'équipe de la chatellerie pour organiser une nuit de noce ou en plus de la nuitée avec petit déjeuner et du kit romantique je souhaitais une décoration personnalisée pour nos jeunes mariés ! L'équipe a été ouverte et à l'écoute ayant pour seul but me satisfaire, j'ai beaucoup apprécié et la surprise fut très appréciée, encore un grand merci à toute l'équipe pour le temps passé à mettre en place cette jolie surprise.

  • Avatar laurent.o
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 11:47

    en guise de suite à 350€ ? une cave sans fenêtre ! une chambre toujours sans fenêtre qui fait la taille du lit et tout est fait de bric et de broc ! Vous pouvez boire le champagne dans l'entrée (8m2)qui fait office de salon sous des spots blancs et rouges du meilleur goût. Le jacuzzi trône au centre d'une pièce de 50m2 avec une fausse cheminée et le WC sani-broyeur, bien que non chauffé, fonctionne très bien ... Le repas du soir, simplissime, fut insipide. Le service du petit dejeuner pas loin d'être inexistant (attente de 15 minutes pour commander des boissons chaudes, il faut aller chercher la serveuse qui papote dans la cuisine alors qu'elle nous a vu dans la salle). La vue de la salle de restauration est superbe, l'hotel a du charme, quel dommage que les prestations soient aussi décevantes !! C'est du gachis ! A éviter de toute urgence , pour moi, nous nous sommes fait arnaquer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, J’ai lu avec attention votre commentaire, et vous remercie de trouver la vue de la grande salle superbe mais je suis également très déçu de votre comportement aussi bien avec ce commentaire qu'envers mes collaboratrices du matin avec qui vous n'avez pas été très courtois. Malgré cela le retour se nos clients reste à nos yeux très important et nous permettent de nous améliorer lorsque cela est constructif, je vais donc me permettre de replacer les choses dans leur contexte. La suite Jacuzzi Spa sauna de 75 m² dont vous parlez est bien au tarif de 350 € le samedi soir avec champagne et peignoirs inclus. Celle-ci est en effet très atypique puisqu'elle est située dans les anciennes cuisines de 1760 (avec voute à l'ancienne) soit au rez de jardin (sans fenêtre bien indiquée sur notre site) avec une cheminée de 2m sur 1,80m de hauteur (impossible d'y mettre donc un vrai feu pour des raisons de sécurité évidentes!). A l'entrée (15 m²) il y a donc bien une table et de grands fauteuils confortable, le champagne est donc déposé là afin de ne pas le réchauffer dans l'espace eau, mais vous pouvez tout à fait le boire dans la chambre ou près du jacuzzi si telle est votre volonté. Je comprends que cette chambre peut être déstabilisante pour un client qui préfère les endroits standard où tout est carré hors notre établissement est totalement atypique avec ses 14 chambres à thème. Je vous invite donc à faire un autre essaie dans des chambres avec vue sur le parc mais avec baignoire balnéo pour 2 puisque vous avez adoré la vue. Bien cordialement La direction

  • Avatar Arthur.o
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 20:58

    Extrêmement déçus… Nous avions réservé ce logement lors d’un week-end en amoureux. Une fois sur place, nous avons eu droit à un accueil chaleureux. Rien à dire sur le personnel qui a été très professionnel durant tout le séjour, ainsi que la vue de la chambre surplombant les Flandres. Cependant, nous avons connu plusieurs désagréments. Dans un premier temps, le restaurant. Nous avons dîné en chambre grâce au room service (entrée + plat). L’entrée était bonne mais en quantité minime (un coup de cuillère et puis s’en va). Quant au plat, le poisson ressemblait à un plat surgelé réchauffé… Autant dire que pour le prix (29€ par tête), nous nous attendions à beaucoup mieux pour le standing d’un 4 étoiles. Ensuite, nous avons été déçus par la literie qui nous a semblé inconfortable (nous sentions les ressorts du matelas). Enfin, et c’est là le pire. Lorsque nous avons allumé le mode balnéo de la baignoire, nous avons trouvé des petits vers blancs dans celle-ci. Ecoeurant et scandaleux pour un hôtel et encore plus pour un hébergement dit « haut de game ». Lorsque nous en avons parlé à notre départ, la gérante nous a expliqué faire un geste en réalisant une remise de 30% sur le prix de la chambre (initialement de 180€). Sauf qu’au moment de payer, nous avons été facturés des 30%, soit 234€ la chambre et la baignoire avec des vers ! Encore sous le choc de notre découverte, nous nous sommes rendus compte plus tard dans la journée qu’au lieu de bénéficier de cette remise, nous l’avions payée ! L’attente du remboursement fut très longue. Dès le dimanche, on nous a dit que le nécessaire avait été fait pour le remboursement alors que le virement a été réalisé seulement le mercredi suivant, après 3 relances de notre part. Cette expérience reste l’une des plus désagréables, surtout vu le prix et le standing supposé de l’établissement. Dommage tant le cadre est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je comprends votre insatisfaction mais nous avons tout fait pour vous rendre le séjour agréable (avec d'autres solutions) et traiter vos demandes rapidement. cordialement

  • Avatar Laura.i
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:47

    Une nuit dans la suite 'nuit caline', magnifique chambre, très bien décorée avec des choix très surprenants mais le tout est harmonieux. La baignoire dans le sol, aux pieds du lit, fait absolument rêver, surtout en prenant le petit déjeuner dedans. Ce dernier m'a régalée. Très copieux. Et très bon. Je n'aurais que deux bémol, bien que ça ne m'aie pas empêchée de savourer ma nuit étoilée... Il n'y a qu'un rideau aux WC et c'est assez... Perturbant (no details) et la douche de tête combinée à la robinetterie 3 trous de la baignoire n'a pas d'intérêt, le jet était trop fort et eclaboussait, nous ne l'avons pas utilisé. Une simple doucette un peu rétro aurait été parfaite. Mais ça ne m'a aucunement empêchée de passer un moment parfait. 🔥

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire

  • Avatar clement.e
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 16:18

    Très bel endroit, situation géographique magnifique. Propreté de la chambre à revoir, notamment au niveau de la salle de bain ( baignoire à bulle laissant fortement à désirer, dépôt blanc qui en sorte une fois celle-ci activée.) Petit déjeuner 0/5, le service des boissons chaudes ressemble a une chasse à l’homme pour trouver la personne qui s’en occupe car bien trop souvent en arrière cuisine, la diversité des produits n’est pas au RDV pour le prix de celui-ci. Du côté des saucisses, bacon un naufrage ( manque de cuisson, bacon qui flotte dans un liquide avec dépôt blanc..), demandez des oranges quand il y en a plus «  je sais pas si j’en ai encore vous les avez liquidés ».. Au moment de régler les problèmes continue, énervement collectif, crie, esclandre sont de la partie car personne n’est réellement content au vu de la qualité des services. Endroit beau mais service à l’abandon. Personnel qui ne sait pas quoi faire car récent ( en formation ) et en absence de figure de responsabilité pour reprendre les commandes, manque de professionnalisme il faut réorganiser tout cela. Car même la clientèle fidèle et régulière que l’on a croisé une fois à la caisse exprimée aussi son mécontentement.

  • Avatar Florent.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 20:30

    Magnifique chambre, personnel très agréable. La vue pour le petit déjeuner est superbe

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 13:49

    Super établissement avec une vue magnifique sur Cassel. Je félicite aussi le personnel pour leur dynamisme et leur gentillesse. Nous y reviendrons

  • Avatar Dominique.h
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:48

    nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel en août (bon cadeau de la part de nos enfants). Nous y avons été très bien reçus. La chambre "les gens du nord" est classique et très spacieuse. Seul petit bémol, il y fait très chaud et le climatiseur avec tuyau à faire sortir par la fenêtre est un peu gênant, cette chambre étant au rez-de-chaussée ! La vue sur Cassel, dans la salle de restaurant est superbe. On a été déçus par le diner qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel. On a trouvé les portions petites et les plats un peu secs et pas très goûtus, dommage....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la Châtellerie de Schoebeque****. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que notre équipe ait fait un travail hors pair. Nous avons bien pris note de votre commentaire négatif. Ceci n’étant pas dans nos habitudes, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous avons en effet pris nos dispositions pour améliorer ses détails. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous accueillir très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Aparthotel.e
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 09:36

    Passage à la châtellenie de Schoebeque avec nos équipes. Rapidité de réponse à nos mails, efficacité de l'équipe et lieu vraiment magnifique. A la fois bien pour le travail et bien pour un dépaysement pour les pauses! Peu cher pour la prestation haut de gamme! A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci à bientot

  • Avatar christine.
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:48

    Un super moment dans ce très bel et sympathique hôtel de charme. La chambre "mer" très confortable, originale, très propre. Une vue magnifique depuis le restaurant sur la campagne des Flandres. Un bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos encouragements à bientôt

  • Avatar Zina.u
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:27

    Merveilleux ! Chambre spatieuse et conforme aux photos du site. La salle de restauration est très grande et la vue est magnifique. Le personnel est très accueillant, en soit rien à dire je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de vos encouragements à bientôt

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 09:07

    Une équipe accueillante, un beau cadre, une chambre propre. Une petite bulle. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour votre commentaire mon équipe à apprécié à bientôt

  • Avatar Valentine.e
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 17:18

    Accueil très convivial. Nous avons séjourné dans la suite spa/sauna et tout était parfait. Très propre. L'hôtel typique flamand a beaucoup de charmant. Endroit parfait pour profiter! Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire je transmets à toute l'équipe

  • Avatar Myriam.�
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:50

    Excellent et très belle hôtel , le personnel est très professionnel et très sympathique . Je recommande et j'y retournerais . Merci pour ce beau séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Vos compliments me font extrêmement plaisir et je vous remercie de nous témoigner ainsi votre satisfaction suite à votre récent séjour. Je communique sans délai à l’ensemble des collaborateurs votre mail. Votre message ne pourra que renforcer leur enthousiasme à dépasser les attentes de nos hôtes et ainsi créer ce service qui a rendu votre weekend à la Châtellerie de Schoebeque si agréable. Dans l’attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, je vous prie, Madame, de bien vouloir accepter mes salutations dévouées.

  • Avatar Patty.I
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 12:01

    Nous avons passé une merveilleuse nuit dans cet établissement chargé d’histoire et tenu par des gens passionnés. La chambre était grandiose, l’espace spa, un petit bijou. Le personnel est aux petits soins, tout est décoré avec goût, se fut pour nous une bulle de bonheur et c’est sur nous reviendrons les yeux fermés .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Encore merci de votre séjour Nous avons hâte de vous revoir pour vous présentez nos nouveautés dans l'établissement A très bientôt

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:59

    Quand on arrive dans la chambre (nous avions la chambre sur le thème de l’Afrique ) c’est un grand wouaaaa. Et le spa en privatif c’est ´ deuxième wouaaa. Donc un très bon week-end. Le petit déjeuner est très bien aussi et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci de vos encouragements, je transmets à toute mon équipe. A bientôt

  • Avatar Oce.
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 19:31

    Deuxième séjour dans cet hôtel 4 étoiles: nous sommes ravis! En ces temps moroses nous avons voulus une bulle d’oxygène: chambre la vie en rose! Vue magnifique de la chambre, cheminée, bain à bulles: assez grand pour 2!, literie parfaite, room service avec planches le soir et petits déjeuners le matin.. nous sommes ravis de notre séjour! Un vrai coup de boost 😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour vos encouragements. Cordialement

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 28/02/2020 à 22:41

    Nous avons loué la chambre disposant du spa au sous-sol, très jolie et spacieuse. Seul point négatif, elle se situe entre le parking à l'entrée et la route et manque d'isolation phonique ce qui nous a empêché d'en profiter à 100%. Le personnel et l'accueil est juste parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la Châtellerie de Schoebeque****. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que notre équipe ait fait un travail hors pair pour vous satisfaire. Nous avons bien pris note de votre commentaire négatif et j'ai le plaisir de vous annoncer que des travaux ont été fait en ce sens.. Nous avons en effet pris nos dispositions pour insonoriser la chambre. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous accueillir très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar c3cile10.
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 18:02

    Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement à Cassel. Nous avons été très bien accueillie et avons très bien dormi dans la suite « Un autre monde » ; très spacieuse, casi aussi grande qu’un appartement, on se sent vraiment seules au monde. Elle est équipée d’un sauna, immense SPA et double douche. Je recommande vivement cet établissement où l’accueil est chaleureux et très professionnel. Vous ne regretterez pas d’y très venu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, encore merci de votre séjour et au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien à vous La Direction

  • Avatar Peggy.a
    2 / 5
    Le 22/05/2021 à 17:30

    Je vous déconseille cet hôtel J ai voulu réserver un séjour d une valeur de 389,90 euros avec une smartbox J ai téléphoné 4 fois, j ai envoyé un mail Au final, on m à dit que l on ne pouvait pas satisfaire assurer le restaurant en semaine Pourquoi me faire attendre 4 jours pour me dire ça ??? Pas très sérieux pour un 4*

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, vous avez souhaitez réservé par smartbox et je suis désolé mais en effet notre restaurant est ouvert uniquement le samedi, nous n'aurions pas pu vous assurer la prestation exacte inscrite dans votre box. Nous nous excusons de ce contre temps. Cordialement

  • Avatar julia.
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 20:51

    Lamentable !!! Accueil au lance pierre car arrivée 19h30 au lieu de 19h.Un jeudi soir!!! 6 personnes en salle à servir!!! Plats dignes d’une cantine. Erreur de note en notre défaveur. Quand je vois la répartie au sujet des avis défavorables, je m’attends au pire. L’ endroit est très beau et je sais faire la différence entre une friterie et un restaurant !!! C’est la première fois que je me permets de mettre un avis. Mais franchement ; réagissez en cuisine !!! Et surtout vous avez hésité à nous accueillir vu notre retard, dommage, vous nous auriez fait faire des économies . On ne reviendra pas . Pas la peine de répondre Comme vous l’avez fait ci -dessous . Notre avis vos pour ceux qui hésitent...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous attendions avec impatience votre petit mot doux, nous ne nous sommes pas trompés ! Vous écrivez plus vite que votre ombre, félicitationsssss : Médaille d'or toutes catégories confondues pour notre activité restaurant ! * Catégorie réservation : réservation du midi (fermé) la réservation déjeuner se transforme en dîner ! * Catégorie arrivée : une demi-heure de retard sans excuses et faisant la tête ! * Catégorie repas : pour une cantine vos assiettes sont revenues vides, quant on, aime pas on ne consomme pas !!!!!!!!!!! * Catégorie addition : prendre un menu adulte consommé par un enfant et ne vouloir payer que la moitié ! * Catégorie savoir vivre : faire pleurer nos collaborateurs et prendre les gens de haut ! * Catégorie bien-être : être les seuls de la salle à avoir passé un moment désagréable ! * Catégorie commentaire : seulement 30 minutes après être sortis ! Qui est le plus Lamentable des deux? Remercier bibi de nous envoyer encore des collègues ! A bientôt ;-)

  • Avatar CLIO.E
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 18:55

    Nous sommes allés en famille plusieurs fois dans diverses chambres de l’hôtel, nous adorons cet hotel avec un accueil impeccable, une gentillesse Hors pair et dévouer pour le client. Emplacement de rêve. Merci, c’est une parenthèse enchantée à chaque fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de votre enthousiasme que je transmets directement à mon équipe. A bientôt

  • Avatar Debou.h
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 12:34

    Très bon accueil. Cadre magnifique avec vue sur les Flandres. Chambre à thème qui inspire à un autre temps et invite au voyage. Excellente literie, petit déjeuner sous forme de buffet : copieux, produits locaux et fait maison ! Nous avons passé le réveillon du jour de l'An. Dîner gastronomique, service au petit soin, le tout dans une ambiance musicale réalisée par un groupe pop jazz. Très très belle soirée !! À conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire à bientôt

  • Avatar quentin.�
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 09:11

    Chambre très jolie, propre, magnifique décoration, cadre idéal pour se détendre, nous avons passé un très bon moment, petit déjeuner très bon, merci pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci de vos encouragements à bientôt

  • Avatar Marck.o
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 16:48

    Très bon accueil dans un lieu d'exception. Les chambres sont superbes bien que je trouve dommage qu'il y ait des "thèmes" (oriental, cinéma, ...); des chambres plus sobres & dans le style du lieu auraient été je pense plus agréables. Le service est de très grande qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis, nous prenons note de vos remarques.

  • Avatar Freiwillige.i
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 18:48

    Chambre à 250 euros la nuit en bordure de route Très bruyant, il pleuvait, mauvaise isolation phonique, chambre avec un sous-sol Même pas un va et vient dans les escaliers Très décevant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la Châtellerie de Schoebeque****. J’ai lu avec attention votre commentaire. Si vous le permettez, je vais remettre le contexte. Cette "Chambre" est une suite de 45m² avec grande chambre salon table pour manger avec un escalier de marbre du 18ème ouvert donnant sur une salle de bain de 19m² avec baignoire balnéo-spa (en effet pas de va et vient car impossible avec la configuration 18ème) pour 2 personnes avec pour ce tarif inclus les peignoirs et le champagne. Et pour la météo malheureusement je ne sais pas faire. Je vous invite donc à revenir dans une de nos autres "chambres" et de choisir parmi nos 14 thèmes différents et avec vue sur les Flandres. Bonne journée et à bientôt

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:52

    Quel bel établissement! Je suis tombée sous le charme! Les propriétaires devraient en faire un lieu à visiter! Je n’ai jamais vu un tél établissement, il est magnifique, il faut venir à Cassel pr voir Cassel élu plus beau village de France et pr compléter la visite il faut séjourner à la Chatellerie de Schoebeque, l’établissement est chargé d’histoire et est incroyable, il est indescriptible, il faut vraiment le voir, le vivre. La vue sur la Flandre depuis la grande salle est superbe, le personnel accueillant et charmant. Ns avs pu voir plusieurs chambres, les styles sont tous différents, impossible de ne pas y trouver son bonheur! J’y reviendrai, ne serait-ce que pour flâner ds les salons et y rêvasser.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de votre note je transmets a mes collaborateurs. A bientôt

  • Avatar gilles.a
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 17:56

    Séjour rendu très agréable par la situation du site ( vue ) , la qualité des prestations, mais surtout par l' amabilité du personnel. Repas pris au restaurant , d'une qualité équivalente au prix proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci de votre commentaire à bientôt

  • Avatar Annie.y
    1 / 5
    Le 12/06/2018 à 09:01

    Et bien, une immense déception ! Cet hôtel ne mérite vraiment pas 4 étoiles. Pire, aucune étoile ! J’ai confiance aux commentaires et au nombre d’étoiles pour le conseiller à 4 couples qui y ont passé la nuit du 2 au 3 juin 2018. Chambres très poussiéreuses, toilettes « garnies » , etc ... Personnel désagréable ! Refus de servir un café à 10h30 ... Bref, il faut vous remettre en question très vite !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la Châtellerie de Schoebeque****. Aussi, nous sommes très déçus par votre commentaire et la description à travers des raccourcis que vous faites de notre établissement alors que la qualité de service est placée au cœur de nos priorités. A la lecture de votre expérience nous aurions du vous conseiller une thématique plus contemporaine qu'une chambre du 18ème. Les retours de nos clients sont très importants et nous permettent de nous améliorer constamment, et nous vous en remercions, mais je tiens a remettre certaines vérités. Lors de votre arrivée la chambre avait été faite, et en effet vous nous avez appeler parce que votre toilette était bouché, et je suis moi même intervenu immédiatement afin de rendre votre séjour agréable (même pas de bonjour) et ma collaboratrice était en train de prendre le temps de vous expliquez le fonctionnement du coffre fort. Pour ce qui est du café, nous n'avons jamais refuser de vous le servir, nous vous avions préciser la veille a votre arrivée qu'il serait servi en salon ou en chambre et non en salle panoramique. Nous serions très heureux de vous ré-accueillir pour la satisfaction totale de votre prochain séjour. Je reste personnellement à votre entière disposition.

  • Avatar 4rt3ms.T
    3 / 5
    Le 24/12/2017 à 15:02

    Établissement magnifique, lieu chargé historiquement... Personnel à l'écoute, bon moment passé là bas dans un contexte professionnel. Cependant la qualité du service de restauration a grandement diminué : nourriture plutôt fade et décalage important entre le moment où sont servit l'ensemble des personnes à une même table. Dommage!

  • Avatar Audrey.A
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 05:25

    Cet hôtel restaurant ne vaut pas du tout les 4 étoiles Il y a un superbe potentiel mais on y est pas. Certes les chose simples sont parfois les meilleures mais là ce n'est même pas le cas, l'oeuf cocotte ressemble à....? La viande n'est pas tendre et ils nous demande gentillement de garder nos couverts alors qu'il n'y a que 4 personnes dans la salle de restaurant Seule la vue est superbe, Merci CASSEL A ne pas recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la Châtellerie de Schoebeque****. Nous sommes ravis d'apprendre qu'au moins une chose vous est satisfaite "LA VUE". En revanche la description à travers des raccourcis que vous faites de notre établissement alors que toute l'équipe c'est plier en 4 pour VOUS satisfaire cela est déraisonné alors que la qualité de service est placée au cœur de nos priorités. Vous avez réservé votre table sur notre site où la carte est disponible : 3 entrées, 3 plats et 4 desserts (produits fermiers de saison et locaux), mais malgré cela vous avez réussi à décourager plus de 2 serveuses cela même avant que je vienne prendre moi-même votre commande ! En effet sur vos 3 assiettes à chaque service (entrée, plat et dessert) il ne restait rien (sauf un petit morceau de viande dans l'une d'elles au plat). Je conviens également que lorsque l'on n'est pas entièrement satisfait on ne reste pas aussi longtemps à table (arrivée 19h45 -départ 23h30) et on ne reprend pas une 2ème bouteille de champagne ! Un petit conseil la prochaine fois que vous souhaitez vous défouler essayer le lancer de haches cela évitera de faire souffrir des hôtelier-restaurateur comme nous qui avons à cœur notre métier notre travail et nos produits. Mettre en avant notre belle région pour le plaisir des hôtes ! Petite précision vous avez réussi à agacer même les autres clients .... Pour l'hôtel et ses 4 étoiles alors que vous n'avez même pas dormi sur place, cela me semble ironique ! L'équipe et moi-même vous souhaitons d'être pleinement satisfaite !

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 19/11/2017 à 07:37

    Une nuit pour mes quarante ans.... Nous avons été super contents mon épouse et moi a l'occasion de mon anniversaire (une nuit à cet hôtel - cadeau de mon épouse). Les menus au restaus ne proposent pas beaucoup de choix, certes, mais la qualité est au top et le service rapide. Nous avons tout apprécié, l'hôtel est très propre pour un hôtel de cet âge, on voit qu'on y joue la carte "grande classe vieille France" dans les parties communes, mais pas dans les chambres... Les chambres à thèmes nous ont beaucoup plu, nous avons pris la moulin rouge et, pour notre mariage il y a dix ans, nous avions pris un cottage... Rien à redire, la grande classe. Le petit déj, servi avec des produits locaux était au maxi top avec la vue panoramique. Nous avons également profité du SPA , qui est, lui aussi, à la hauteur de nos attentes, bien loin de ce que j'ai pu lire dans les commentaires de booking. Je tenais à rétablir une certaine vérité pour cet hotel atypique, vieille France, avec un service au top qui mérite d'être soutenu. Bon, on est dans un quatres étoiles quand même, et les prix sont également au rendez vous, mais n'allez pas dans cet hôtel avec des "airs de bourge", mais avec une envie de passer un bon moment dans un luxe atypique et différent. Cela a été notre façon d'aborder l'hôtel, et nous avons réellement passé un bon moment en couple.

    Réponse du propriétaire :
    C'est exactement cela que nous voulons transmettre, merci de votre commentaire et à bientôt.

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 07/06/2016 à 14:29

    jusqu'au moment où vous passez l'accueil de la salle de restaurant tout se passe bien après il vaut mieux aller en brasserie personnel de salle loin d'être digne de ce genre d'établissement la carte des vins une feuille A4 pliée en deux avec un rond de bouteille sur un coin, j'ai repris plusieurs fois le serveur qui ne tenait pas compte de servir madame en premier, les plats préparés à l'avance étaient réchauffés avec les assiettes !! enfin bref arrivée vers 13 h un jour de fête des mères et dehors à 14 h 30 chapeau pas d'attente une fois l'addition déposée et encaissée plus personne nulle part j'ai l'impression d'être parti comme un voleur qui a payé et jamais on ne nous a demandé si cela se passait bien !! de toute façon un restaurant à éviter la note est 1/20 pour ne pas mettre zéro !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Très surpris de votre appréciation d’autant qu’à l’issue de votre déjeuner vous aviez tout consommé et n’avez fait aucune remarque au personnel présent, et ce, d’autant que l’ensemble des clients de cette belle fête des mères a apprécié notre prestation à la hauteur de la vue panoramique offerte. Nous ne doutons pas, avec la publication par vos soins d’un seul et unique commentaire sur le Web, que votre intention ait été de nuire à notre entreprise. En invitant les lecteurs à se pencher sur des commentaires plus objectifs publiés sur d’autres sites par nos hôtes, La Direction

  • Avatar matthieu.y
    1 / 5
    Le 26/03/2021 à 09:51

    Vend de la nourriture avec DLC dépasser de 1 an, pour un 4 étoiles ces vraiment une honte. J’ai étais réclamer et la patronne s’en fou royalement. Il faut soutenir les commerçant avec le Covid, bah aller au Mc Do

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je ne peux vous laisser dire de telles choses ! Et je vais vous faire la même réponse que lorsque vous etes venue me voir. Vous avez commandé un panier Too good to go (application luttant contre le gaspillage alimentaire); Entrée, plat dessert à 8.30€. Nous avions via cette application luttée contre le gaspillage depuis plus 1 an avec plus de 1500 paniers sauvé de la poubelle, soit un travail fait avec les différentes filières du secteur maraicher, fermiers, et autres fournisseurs (qui depuis 1 ans sont en difficulté face à la crise). Notre entreprise avec ses valeurs a fait ce choix ! Donc en client averti vous êtes passé par cette application en connaissance de cause! La fameuse date dont vous parlez est une Date Limite Optimum de Consommation (DLUO) se trouvant sur une bouteille d'eau et non une Date Limite de Consommation (DLC)! Cette bouteille d'eau peut donc être consommé jusqu'à plus 1an après la date soit juillet 2021. De plus cette bouteille n'étant pas incluse dans le panier, nous vous demandons en connaissance de cause si vous la souhaitez!!! Je ne comprends donc pas votre acharnement sur l'ensemble des sites d'avis en ligne. Par le biez de cette application nous avons fait le choix de défendre des valeurs, je vous invite donc à ne plus utiliser cette application si vous n'êtes pas un client averti. Bonne journée

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 19:08

    Invité(s) par la maîtresse de maison suite à un partage de leur page, nous y avons passé un excellent moment. Vous apprécierez la disponibilité, le professionnalisme des personnes qui l entourent. Le plus indéniable, le restaurant où La Chef nous a ravi les papilles. Moment de gourmandise, dans un lieu magique, panoramique où le calme se conjugue avec le charme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à bientôt

  • Avatar Reynald.o
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 15:37

    Très bon établissement. Le personnel est très professionnel et au petits soins. Établissement historique et de charme. Le petit hic....le petit déjeuner pas à la hauteur de cette gamme d hôtel.

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 14:02

    Endroit magnifique. Petite retouche a faire dans les chambres,au niveau du ménage. Pour le restaurant rien a dire c très très bon.pour le personnel connaissent bien le jobs, a l arrive au départ.

  • Avatar badr.a
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 20:38

    Chambres magnifiques lieux paradisiaque. Personnelles accueillant, professionnels, propriétaire gentille douce angéliques, comme les employés. Des petit défaut qui ne retire rien à son charme.
    Courage à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour vos compliments et votre témoignage suite à votre récent séjour. Je communique dès aujourd'hui à l’ensemble des collaborateurs votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar david.e
    1 / 5
    Le 26/05/2017 à 20:46

    Rendez vous pris longtemps à l'avance pour un vendredi à 15h. 1mois avant, il me reporte le rdv à 19h. Le jour J, à 18h30 on m'appelle pour me dire qu'il y a du retard et qu'il faut venir entre 19h30 et 20h. En arrivant, personnel non présent...Puis 2 jeunes filles sortent d'une salle pour nous accueillir, on nous fait patienter (encore) ... 20h15 on découvre enfin le SPA... On nous demande de mettre des chaussons à usage unique pour nous faire découvrir l'espace et nous expliquer...Le sol est trempé et glissant, des flaques d'eau...Les chaussons ne sont pas étanches, chaussettes mouillées ! Bon.... Tanpis! Au toilettes, plus de papier, pas de rouleau supplémentaire, au bout d'une heure une sonnette retentit pour nous indiquer la fin de la séance... la séance était prévu pour 1h30! Pour un SPA dans un hôtel si renommé, on s'attend quand même à des prestations sans soucis, un coup de raclette entre les séances ! Elle est loin la vie de château !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Dervillez, Nous avons bien pris connaissance de votre remarque, et effectivement vous n’avez pas été accueilli dans nos conditions habituelles. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Ce jour-là les clients précédents ont pris du retard, d’où l’attente, et nous n’avons pas eu le temps de préparer le spa au mieux pour vous accueillir. Nous avons eu un problème d’organisation mais depuis nous avons réadapté nos procédures pour éviter ce genre de difficultés. De plus nous n’avions pas le bon numéro de téléphone pour vous joindre. Nous espérons que vous retenterez l’expérience, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. La direction

  • Avatar Javier.a
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 19:07

    Bon accueil, très beau cadre, propre, calme. Malheureusement pour nous le SPA était en panne pour notre week-end, ca arrive malheureusement, pas de chance pour nous cette fois-ci, ca sera l'excuse pour y revenir. Bonne continuation !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la Châtellerie de Schoebeque****. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que notre équipe ait fait un travail hors pair avec les conditions actuelles Nous restons à votre entière disposition et espérons vous accueillir très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Gauthier.e
    5 / 5
    Le 27/10/2017 à 08:07

    Surclassé, et dans une suite ! La déco est un peu chargée mais ça correspond fort bien au style de l'Hôtel. Le personnel est au top, et le petit-déjeuner une tuerie ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire pour l'équipe à bientôt

  • Avatar Laurine.a
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 10:11

    Super hôtel propre avec un bon service nous y retournerons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de vos encouragements qui feront plaisir a mes collaborateurs à bientôt

  • Avatar caty.i
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 04:33

    Je vous ai envoyé un mail Madame la directrice l'avais vous reçue ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je suis désolée mais je ne comprends pas votre note, nous répondons a tout les mails. Cordialement

  • Avatar Pierre-Daniel.e
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 10:42

    Superbe vue ds le restaurant. Chambre irréprochable. Localisation parfaite. Petit déjeuner copieux et succulent. Juste le choix du restaurant restreint.

  • Avatar Stéf.o
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 07:45

    Excellent, service parfait, les plats succulents, et quel service, tout est fait pour vous mettre à l'aise. Allez y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, encore merci pour vos encouragements qui pour nous sont très importants pour la reprise d'activité suite au confinement. Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar millamon.r
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 08:42

    Restaurant offert pour nos 43 ans de mariage, par nos enfants qui nous ont accompagnés très gros déception très joli cadre mais la restauration nulle Nous retiendrons sûrement Pas cette adresse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes très choqués de votre commentaire mais pas réellement surpris : impossible de satisfaire un client qui ne souhaite pas l’être avec un comportement comme le vôtre. Personne n’est parfait et nous n’avons certainement pas l’intention de le prétendre, Notre restauration se veut une restauration simple qui reste traditionnelle mais avec des produits frais de saison. 4**** en HÔTEL ne signifie pas 4**** au restaurant et nous ne souhaitons surtout pas faire du Gastronomique. Nous n’affichons pas de menu enfant, pourquoi rentrez-vous dans l’établissement en désirant un menu enfant lorsque l’on vous explique qu’il n’y a pas de menu enfant. Vous avez gâché vous-même votre moment qui devait être un bon moment de détente et cela est vraiment dommage. Salutations La Direction

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 07:04

    Séjour très agréable dans cet établissement parfaitement tenu. Ambiance inspirée et petit-déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos encouragements pour l'ensemble de l'équipe, au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Mélanie.o
    5 / 5
    Le 01/06/2017 à 19:00

    la restauration est bonne mais pas suffisamment à la hauteur de l'endroit : le fait de proposer qu'un seul menu n'est pas dérangeant mais il faut que celui ci soit très soigné

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, nous prenons en note votre remarque.

  • Avatar Cedric.e
    5 / 5
    Le 01/05/2017 à 15:41

    Très bon week-end, jolie vue, chambre confortable et salle de bain magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis !

  • Avatar Nicolas.E
    5 / 5
    Le 24/01/2017 à 21:20

    Très très jolie excellent service personnel gentil, aimable,serviable toujours à votre écoute. Implanté dans une ville magnifique.

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 21:31

    Accueil sympathique, personnel souriant, très belle vue sur les flandres, cocktail dînatoire très riche et très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos encouragements!

  • Avatar Maxime.e
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 17:02

    Excellent lieu, personnel très sympathique et accueillant je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos encouragements

  • Avatar christophe.u
    4 / 5
    Le 07/10/2017 à 14:11

    Une belle chambre, une belle vue, un bon petit déjeuner et du calme.

  • Avatar jean.h
    3 / 5
    Le 16/07/2018 à 15:36

    PROPRETÉ DE LA SALLE DE BAIN MOYENNE SUPPORT ET ROBINETTERIE DE LA SALLE DE BAIN A REVOIR CHAMBRES NON CLIMATISÉES ABSENCE DE VOLET AUX FENÊTRES EXPOSÉES PLEIN SUD BONNE LITERIE

  • Avatar Dany.H
    4 / 5
    Le 25/09/2017 à 04:01

    Découvert lors d une invitation à un mariage. Très bel établissement.

  • Avatar dominique.o
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 21:15

    Personnel très professionnel très agréable super accueil dans un magnifique cadre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Vos compliments me font extrêmement plaisir et je vous remercie de nous témoigner ainsi votre satisfaction suite à votre récent séjour. Je communique sans délai à l’ensemble des collaborateurs votre commentaire. Votre message ne pourra que renforcer leur enthousiasme à dépasser les attentes de nos hôtes et ainsi créer ce service qui a rendu votre weekend à la Châtellerie de Schoebeque si agréable. Dans l’attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir accepter mes salutations dévouées.

  • Avatar Lithops.
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 17:32

    Séjour agréable. L'hébergement a répondu à mes attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre soutient à bientôt

  • Avatar Nathanael.e
    3 / 5
    Le 14/05/2017 à 17:37

    Décevant pour le prix. Certaines parties mériteraient d'être mieux entretenues

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nouveaux propriétaires depuis 1 an, nous rénovons l'endroit au fur et à mesure. En espérant vous apporter entièrement satisfaction lors de votre prochaine venue !

  • Avatar BL.v
    5 / 5
    Le 25/11/2017 à 09:23

    Un moment de détente et d'évasion dans un cadre unique...

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 21/06/2014 à 16:44

    Très joli

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 01/05/2017 à 16:42

    Lieu historique et très reposant

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donner votre avis !

  • Avatar Brigitte.E
    5 / 5
    Le 19/10/2016 à 12:47

    Le Cadre ,la Position, Magnifique

  • Avatar Likarum.
    5 / 5
    Le 28/03/2017 à 11:24

    parfait

  • Avatar Christopher.
    5 / 5
    Le 08/07/2017 à 17:31

    Cadre magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire !

  • Avatar mark.e
    5 / 5
    Le 23/01/2017 à 19:03

    Le meilleur

  • Avatar marleen.i
    3 / 5
    Le 06/12/2021 à 12:01

    (Traduit par Google) Bel hôtel, dommage que le lavabo ne coule pas ! heureusement un serviteur sympathique qui a fait faire le nécessaire. Quant au repas du soir : salle à manger géante glacée et le repas plutôt simple ! Pourquoi ne pas servir dans une petite salle en hiver quand seulement 3 tables sont occupées. IP.V. ce porche sombre horriblement froid où il fuit! Le petit déjeuner était bon mais pas bon marché (Avis d'origine) Mooi hotel, spijtig dat de lavabo niet doorliep! gelukkig een vriendelijke bediende die het nodige liet uitvoeren. Wat betreft het avondmaal: ijskoude reuzegrote eetzaal en de maaltijd nogal simpel! Waarom in de winter als er slechts 3 tafels bezet zijn niet binnen in een kleine kamer opdienen. IP.V. die akelig koude donkere veranda waar het binnenlekt! Het ontbijt was prima maar niet goedkoop

  • Avatar Oshin.e
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 19:04

    (Traduit par Google) Mon mari a réservé un séjour et un spa privé pour notre anniversaire. Belle chambre propre. Service très sympathique (ils ont fait un effort pour le rendre spécial avec une carte de voeux et des cœurs en papier sur notre lit que nous trouvons si attentionnés), vue spectaculaire, l'intérieur de l'hôtel est propre bien que l'extérieur / le jardin ait besoin d'un peu d'entretien. Le spa privé était propre, il y a une machine à café, de l'eau et des fruits disponibles. Le sauna était hors service, donc nous n'avons utilisé que le jacuzzi, c'était parfait pour nous! Le petit-déjeuner est pré-commandé en raison de covid, ils servent votre nourriture prête sur votre table désignée. Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour! (Avis d'origine) My husband booked a stay plus a private spa for our anniversary. Nice clean room. Very friendly service(they put an effort to make it special with a greeting card and paper hearts on our bed which we find so thoughtful), spectacular view, the inside of hotel is clean although outside/garden needs a bit of taking care of. The Private Spa was clean there is coffee machine,water and fruits available. The sauna was out is service, so we only used the jacuzzi, it was perfect for us! Breakfast is pre ordered due to covid, they serve your food ready on your designated table. Overall we had a great stay!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Mes chers, Merci beaucoup pour votre séjour apprécié, ce fut un plaisir de vous accueillir et désolé pour le sauna, maintenant tout va bien A bientôt meilleures salutations (Avis d'origine) Dears, Many thanks for your appreciated stay , it was a pleasure to welcome you and sorry for the sauna, now everything is OK See you soon Best regards

  • Avatar Andrew.s
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 17:41

    (Traduit par Google) ÊTRE AVERTI. L'hôtel lui-même est charmant et notre séjour a été vraiment bon. OU LE PROBLEME COMMENCE .... J'ai réservé l'hôtel directement sur le site Web et avant mon arrivée à l'hôtel, nous avons payé pour l'une des nuits. C’est parfaitement normal, et j’espérais obtenir le remboursement suivant le paiement final à notre départ. Malheureusement, le paiement initial a été confirmé plutôt que d'être laissé en attente. Après un mois de vérification au moyen de captures d'écran de mon compte bancaire Revolut, ils ont finalement accepté de rembourser. Cela fait 2 semaines et je n'ai pas vu les 125 euros, je suis toujours en train de courir après. Le temps de réponse est affreux ... une semaine sans réponse n'est pas rare. Le premier contact que j’ai eu avec eux n’était rien de moins que grossier et, pour être honnête, je ne pense pas qu’ils s’y intéressent. Vous verrez dans mes précédents articles et critiques, je n’avais jamais rien publié de tel auparavant. Comme je l'ai dit, soyez averti. (Avis d'origine) BE WARNED. The hotel itself is lovely and our actual stay was really good. WHERE THE PROBLEM BEGINS.... I booked the hotel directly through the website and prior to arrival on the hotel took payment for one of the nights. This perfectly normal, and i fully expected to get this refunded following final payment upon leaving. Unfortunately the initial payment was confirmed rather than being left as a pending status. Following a month of evidencing through screenshots of my revolut bank account they eventually agreed to refund. It has since been 2 weeks and i have not seen the 125 euros, im still chasing. The response time is awful....a week without a reply is not uncommon. The initial contact i had with them was nothing short of rude and to be honest i dont think they care. You will see from my previous posts and reviews, I have never posted anything like this before. Like I said Be Warned.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur, Merci pour le compliment pour votre séjour, et je suis désolé d’apprendre que votre remboursement prend beaucoup de temps, compte tenu de la situation, il ya eu plusieurs échanges de courrier vous demandant les bons documents pour procéder au remboursement de votre crédit. carte. Dès réception de ceux-ci, nous effectuons le jour même le remboursement sur la carte de crédit que vous avez indiquée. Sachez que les remboursements demandés aux banques peuvent atteindre 10 jours ouvrables à l’international et ont malheureusement un retard incompréhensible. La preuve du crédit de votre carte vous a été transmise sans délai. Meilleures salutations (Avis d'origine) Sir, Thank you for the compliment for your stay, and I am sorry to hear that your refund is time consuming, in view of the situation there has indeed been several exchange of mail, asking you for the correct documents to proceed with the refund of your credit card. Upon receipt of these we make the same day the refund on the credit card you have indicated. Be aware that the reimbursement requested from banks can reach 10 business days internationally and unfortunately have an incomprehensible delay. The proof of the credit of your card was transmitted to you without delay. Best regards

  • Avatar Valentijn.e
    3 / 5
    Le 18/11/2019 à 09:13

    (Traduit par Google) Le service devrait être bien meilleur. Manger un gâteau sans couverts (seulement une cuillère à thé) n'est pas fait. Les gâteaux étaient bons. (Avis d'origine) De bediening zou veel beter moeten kunnen. Taart eten zonder bestek (enkel koffielepeltje) is not done. De taarten waren wel lekker.

  • Avatar Ken.r
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 09:57

    (Traduit par Google) Non seulement pas de restaurant mais, au début, un manque d’inquiétude, mais il n’y avait alors aucun autre restaurant divin ouvert - presque aucune classe du tout! Personne ne semblait au courant de cela. Le réceptionniste a finalement fait de son mieux, ce pour quoi nous avons été reconnaissants, mais vraiment, il n’est pas bon de laisser les clients aussi peu accueillants - et un si bel hôtel aussi. La honte! (Avis d'origine) Not only no restaurant but , and at first a lack of concern, but then there were no other god restaurant open - hardly any of any class at all! No one seemed aware of this. The receptionist did finally try his hardest, for which we were thankful, but truly, it is not good to leave guests so short of hospitality - and such a nice hotel, too. Shame!

  • Avatar Jez.i
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 06:16

    (Traduit par Google) Merveilleux endroit service merveilleux! (Avis d'origine) Wonderful place wonderful service!

  • Avatar Paula.i
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 15:24

    (Traduit par Google) Jusqu'ici tout va bien, personnel super serviable, belle grande chambre. Cependant, commentera demain matin car notre chambre semble être sur une route passante (Avis d'origine) So far so good, super helpful staff, beautiful big room. However, will comment tomorrow morning as our room seems to be on a busy road

  • Avatar Tracey.a
    5 / 5
    Le 13/06/2018 à 08:03

    (Traduit par Google) Un hôtel charmant avec une vue magnifique. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre et joliment meublée (Avis d'origine) A lovely hotel with a gorgeous view. The room we stayed in was clean and beautifully furnished

  • Avatar Korhan.a
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 21:34

    (Traduit par Google) Endroit frais (Avis d'origine) Cool place

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire à bientôt

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