Hôtel du Levant
- 3.6
- hôtels
- Castellane
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel du Levant à Castellane
Hôtel simple avec vue sur place du village, restaurant rustique, bar et terrasse. Hôtel simple de village, resto rustique.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Pippa.u3 / 5Le 06/06/2022 à 14:03
Rien à dire pour la chambre confortable et d'une propreté irréprochable. Pour la restauration c'est autre chose.... on a carrément refusé de nous servir...
-
Seana.K4 / 5Le 19/07/2021 à 07:48
Emplacement top en plein milieu de la place principale. Chambres très propres qui sentent bon (merci les femmes de ménage). En revanche faites attention, prévoyez vos boules quies car les murs sont super fins et on entend tout ce qui se passe à côté. Autre chose, on nous annonce qu'il y a un parking sans nous prévenir qu'il est payant. Sinon je recommande cet hôtel :)
-
Juliette.r5 / 5Le 20/08/2021 à 19:28
Superbe hôtel, très bien situé au cœur de Castellane. La chambre récemment rénovée avec goût est spacieuse et tout le personnel très accueillant et aux petits soins. Très bon petit déjeuner et parking bien pratique. Je recommande et reviendrai
-
Alex.P1 / 5Le 11/09/2021 à 09:19
Nous sommes arrivés à l’hôtel vers 16h30, arrivé à notre chambre nous avons remarqué qu’il y avait du vomi après les 2 rideaux. 17h30 nous allons le signaler à l’accueil, ils nous disent que cela sera réglé le temps de notre sortie. 21h nous revenons et là rien a changer, on a du dormir avec ça à côté de nous ! Le lendemain matin nous retournons à l’accueil pour REsignaler le problème. Chose réglé dans la matinée. Enfin Arrive le jour du règlement ils nous font part de leur geste, ils nous offres le parking (sois disant 6€) et c’est là que c’est merveilleux, le jour de notre arrivée la personne de l’accueil nous a proposé de garer notre véhicule dans leur parking GRATUIT. ILS OFFRENT DES SERVICES QUI SONT DÉJÀ GRATUITS…… Être commercial à ce point c’est trop de bonté…. Bravo Alors qu’une chose à dire À ÉVITER Sauf pour les amateurs de gerbes qui sauront trouver leurs bonheurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,je ne comprends pas que l'on puisse écrire autant de mensonges. Tout d'abord lorsque vous êtes arrivés pourquoi avoir attendu 1 heure pour nous parler de ces rideaux , chose que vous avez seulement fait le lendemain matin et pas à 17h30 comme vous le dites , et si vous étiez venu tout de suite à 16h30 nous vous aurions changé de chambre sans problème . Ce qui est bizarre aussi c'est que les femmes de chambre n'ont rien remarqué lorsque elles ont fait la chambre le jour de votre arrivée . Quant au garage il n'a jamais été dit qu'il était gratuit , quand vous êtes arrivés le réceptionniste vous a seulement prévenu qu'il y avait un garage sans plus , on vous l'a offert suite à cette soi disant histoire de rideaux ; peut-être vous attendiez vous à que que nous vous offrions votre séjour et que vous êtes en colère car cela n'a pas été le cas . Heureusement que la grande majorité des clients ne sont pas de mauvaise foi comme vous et très satisfaits de la propreté de leur chambre Cordialement . Marie Boury propriétaire et sure de mes femmes de chambre -
Gwendoline.a4 / 5Le 21/08/2021 à 05:48
Personnel très accueillant, chambre propre et spacieuse mais mal isolée. Le restaurant est un peu cher. Le buffet du petit déjeuner est très bien avec pas mal de choix.
-
Flore.e5 / 5Le 18/08/2021 à 04:12
Très bel hôtel , propre , chambre et salle de bain spacieuse avec une vue magnifique sur la jolie placette et la montagne. Petit déjeuner à volonté top ! Rien à dire je recommande 👍🏼👍🏼👍🏼
-
Grégory.o1 / 5Le 19/08/2021 à 11:46
Déçu, arrivé à 11h45 pour se boire un apéro entre amis (6 adultes, 2 enfants). Après avoir été accueillis pour nous dire qu'on allait s'occuper de nous, on nous dit qu' il n'y a pas de service de "limonade" alors qu'un panneau nous invite à venir déguster des boissons fraîches sur cette dite terrasse. À croire que la crise ne touche pas tout les restaurateur de Castellane. Allez au P.M.U juste en face où vous serait accueilli les bras ouverts.
-
Charlotte.E4 / 5Le 20/06/2021 à 07:37
Lieu magique ! Une ambiance champêtre, cosy et surtout chaleureuse ! Le restaurant est dans l'air du temps, serveur professionnel et lui-même = les ingrédients parfaits pour être un bon commerciale !
-
Anthony.a2 / 5Le 25/08/2020 à 18:22
Bonjour, Une nuit passée dans cet hôtel dans une chambre donnant sur la place. Une chaleur étouffante (sans climatisation) et le bar l'Etape, situé non loin, offrant des festivités très bruyantes jusqu'à 2h00, auront eu raison de notre nuit. Le petit-déjeuner rentre dans la norme. Les chambres donnant sur la place seront à éviter si elles ne sont pas pourvues de climatisation (la notre ne l'était pas). Sans ce détail, aucune raison que le séjour soit désagréable.
-
Statut.u5 / 5Le 20/07/2021 à 16:37
Accueil chaleureux et convivial. Chambres propres mais un peu petite. Vue magnifique. Satisfaites de notre séjour. Parking très pratique. S.Ould
-
Joanne.a4 / 5Le 25/08/2021 à 08:30
Très bon accueil, chambre triple confortable grande salle de bain,le restaurant de l'hôtel est vraiment très bien nous avons passés un très bon moment à table malgres les fraîche températures la terrasse est magnifique 😉
-
Susuke33.5 / 5Le 03/07/2021 à 18:35
Très bon séjour ! La chambre donne sur la vue de l'église notre Dame du Roc, c'était magique😍petit déjeuner à volonté. Le personnel très sympathique et attentif. Merci beaucoup
-
Storm.o5 / 5Le 24/05/2021 à 15:35
Une chambre toute neuve ! Nous avons eu de la chance de dormir dans une chambre qui a été totalement refaite. Ce que m a expliqué la propriétaire Hélas nous avons eu de la pluie mais l hôtel est très sympathique
-
Delphine.H1 / 5Le 06/09/2020 à 09:29
Un zéro pointé ! Ce samedi, mon compagnon et moi, motards tous les deux, avions réservé en direct une chambre pour la nuit. Alors que nous étions à 1/2 heure environ de l’arrivée, nous faisons une pause et découvrons un appel de l’hôtel nous annonçant que notre réservation était annulée pour la raison suivante : un client était en panne de voiture et notre chambre lui a été réservée. Aucune solution de leur part ne fut proposée lorsque que je les ai appelés, leur réponse fut brève et sèche. Je suppose que si nous avions réservé via une plateforme en ligne, leur annulation aurait été impossible. Ne trouvant aucune solution de logement acceptable, nous avons donc fait demi tour. Conclusion : amis motards, évitez cet hôtel au risque de coucher sur une aire de repos !
-
yoasza.5 / 5Le 04/08/2020 à 21:09
On a utilisé seulement partie de resto mais ça me suffit pour vous donner 5 étoiles ! La viande trop bon ! En plus le viande polonais golonka en france?! Magnifique, trop bon, très bien cuit, mes amis pris les bières régional et moi je reste avec les cocktails aussi bon avec un petite accent vodka polonais aromatisé, c'était une bonne surprise ! Le staff magnifique, très aimable, très sympa. Avec ce resto on vois bien que la vrai France commence au sud ! Je recommande vivement ❤️
-
Alison.l2 / 5Le 17/08/2019 à 17:50
Le service est déplorable. La cuisine est excellente, mais 3h30 pour diner est excessif. Personne ne vient nous installer, c’est nous qui devions tout demander. Tout était long, la serveuse qui devait s’occuper de nous n’avait pas l’air de vouloir nous servir. C’est certes un restaurant touristique, mais un minimum de considération serait la bienvenue.
-
GUEM'S.91 / 5Le 10/07/2020 à 17:15
Sans considerantion aucune de la part du personnel....? 15 minutes d'attente a une table et aucune prise de commande alors que les serveurs nous passaient devant. Pourquoi ? Nous ne saurons jamais... A croire que la periode covid 19 n'a pas affecté cet établissement. Les bases sont a revoir et vite... Car au vu des notes sur ce bar hotel, je ne suis pas sur que la barque flotte encore bien longtemps... Les concurent s'en frotte peut etre déjà les mains, en tout cas pour notre commande elle a ete passée ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Balafre 093 , je tiens à m'excuser pour ce manque de considération de la part du personnel du restaurant " Ripaille et farigoule " qui a été donné en gérance . Je suis la directrice de l'hôtel et rien que de l'hôtel et de ce fait je vous demanderais d'avoir l'extrême gentillesse d'enlever cette note de l'hôtel qui nous porte préjudice . Vous pouvez aller mettre votre commentaire sur son site si vous le désirez . Je vous en remercie Marie Boury -
Paolo..3 / 5Le 14/03/2020 à 17:59
Excusez-moi, j'ai mis par erreur une insuffisance alors qu'en réalité la critique est positive (je corrige). Je suis resté avec toi il y a environ 2 ans et je me sentais bien. Petit déjeuner correct, seul point douloureux la chambre qui était un peu bruyante. Pour le reste ok
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre correction, Je vous remercie pour votre note et commentaire. Nous essayons d'améliorer nos chambres chaque année, nous sommes désolés pour le bruit et le désagrément. En vous souhaitant une bonne soirée -
Aurore.e4 / 5Le 14/08/2018 à 08:17
On vient d'y séjourné 3 jours avec un bébé. Équipe agréable, chambre petite mais confortable. On était en demi pension et avons apprécié la qualité du menu le soir (surtout les entrées au top)
-
Bruno.o5 / 5Le 08/07/2021 à 06:14
Très bon hôtel. Accueil très chaleureux. Et super rapport qualité prix en demi-pension
-
Sebastien.O1 / 5Le 22/08/2018 à 05:14
Je confirme ce qui a était dit : tarif des chambres un peux cher, un patron qui ne sourit jamais avec aucun bonjour, le sol des chambres sont en pentes et donc les lits sont de travers ! Oui oui et j'ai fais deux chambres et mon collègue de travail aussi et pareil ! Ils auraient pu au moins caler les lits pour pouvoir dormir correctement. Mal insonorisées, trop bruyant car sur place du village, on fait la fête jusqu'à plus de 2h du matin !! Le prix des plats en restaurant sont hallucinant tellement c'est cher ! Je ne peux pas juger la qualité des plats ni du temps d'attente par contre. Connexion Wi-Fi non sécurisé et débit assez bas. La télévision passe moyen également, saut d'images donc pas moyen de regarder un programme avec plaisir. Réseau gsm très moyen, je suis chez Orange et j'ai que la 3g. En sommes, je ne reviendrais jamais ici, je n'ai quasiment pas dormi de la semaine ( 4 nuit au total). Venu pour des raisons professionnelles.
-
Alain.E4 / 5Le 05/08/2019 à 15:03
Repas de bonne qualité, la serveuse ; a mon avis une stagiaire ou une étrangère en contrat pour l'été ; était plus que sympa, par contre celle qui semblait sa responsable était plutôt la tête en coin ... le service est rapide et les plats sont bons. Bonne expérience pour un tarif ; et je suis voisin Niçois ; tout a fait correct.
-
Karine.a1 / 5Le 21/08/2019 à 17:11
Le premier à réserver n'est pas le premier servi dans cet établissement !! Je réserve, à 20 minutes de mon arrivée on m'appelle (j'avais laissé de moi même mon téléphone) pour me dire que l'employée du matin n'a pas fait son travail comme il faut et que l'employé de l'après midi a reloué ma chambre et voilà plus de chambre ! Je demande à ce qu'on me trouve une solution (il était quasi 18h), on me l'a trouve chez le voisin. Et je dois être satisfaite car plus grande : oui ok car pour 3 et on est 2 et plus chère. Tout ceci avec un naturel déconcertant !! Nous ne sommes en effet que des touristes de base !
-
Plombier.x5 / 5Le 02/09/2018 à 18:22
La moquette au sol laisse un peu à désirer mais les chambre sont propres , les lits sont tres confortables , on s'y sent bien . Pour le prix de la chambre c'est plus que parfait . Et côté restaurant on c'est vraiment régalé ! Plat , accompagnement , desserts ... rien à redire , d'où mes 5 étoiles . On reviendra chez vous l'année prochaine pour nos activités :)
-
Christine.4 / 5Le 27/08/2019 à 10:29
Restaurant parfait en salle . Serveuse extrêmement agréable par contre j ai demandé une viande saignante elle est arrivée très cuite je ne l ai pas mangé....c est pour cette raison que je n ai pas mis les 5 étoiles. Ce serait bien que le cuisinier tienne compte des demandes des clients!!!
-
Gérard.o1 / 5Le 26/08/2019 à 07:27
Trop d'attente pour un plat et un dessert arrivé à 12h45 parti à 15h15, les jeunes serveuses semblaient dépassées et la personne qui paraissait être une responsable ne connaissait même pas le dessert du jour qu'elle m'annonça plus d'un1/4 heure après ma demande tout en servant des personnes arrivées après nous .J 'avais auparavant , sur sa demande , répondu à la première serveuse pour lui signaler que le magret était très dur et difficile à manger , ce qui devait être le cas pour une autre personne qui n'avait pas fini son plat.Nous avons bien compris que cette attente anormale était la réponse à ma remarque. Cet établissement n'a apparemment pas beaucoup d'égard envers ses clients de passage , nous sommes cannois et avons depuis de nombreuses années eu l'occasion de nous arrêter dans ce village très plaisant avec des commerçants en général sympathiques .De telles exceptions sont vraiment dommages . Août 2019
-
Olivier.r4 / 5Le 03/06/2019 à 17:32
Endroit stratégique pour faire le tour du lac de Ste Croix et environs. Correct en rapport qualité/prix. Personnel très sympa. Chambres correctes même s'il manque les sempiternels crochets dans la S de B pour accrocher les pijamas, etc. Garage attenant, fermé et couvert pour moto. Localisation plein centre ville
-
Antoine.i1 / 5Le 29/06/2018 à 19:41
1 serveur sur 3 agréable. Pour 4 personnes, 30 min pour être servis. Ne jamais venir un vendredi ou samedi soir où il y a du monde car vite dépassé. Je critique rarement les restaurants car beaucoup de compassion mais pour en avoir essayé plusieurs dans Castellane, c’est le plus detestable.
-
Nazir.r4 / 5Le 04/11/2018 à 19:40
Hôtel au centre ville , place du marche , Parking disponible et gratuit. Bon accueil , les chambres avec douche sont petites mais les chambres avec baignoire sont grandes et confortables. Belle salle de petit déjeuner et service agréable ... Bon rapport qualité prix
-
solange.i5 / 5Le 16/05/2019 à 19:44
Établissement soigné, chambre et SDB spacieuses, coquettes, fonctionnelles et confortables.Hôtesse d'accueil sympathique et de bon conseil. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande aussi le restaurant de l'établissement : cuisine raffinée et excellente. Bref, expérience absolument positive !
-
Catherine.a5 / 5Le 02/08/2021 à 22:04
Super hôtel chambre très propre et grande nous y sommes retourné samedi.. Je vous le conseille
-
Marc.r5 / 5Le 19/07/2020 à 15:10
pour le restaurant , personnel aux petits soins et au frais sous le toit . Très propre et très bien arrangé , le plat du jour est parfait . Ne pas hésiter .
-
Thibault.o5 / 5Le 22/06/2021 à 14:52
Très bon qualité prix pour les chambres. Hélas la pluie nous empêche de profiter de la région !
-
L..h1 / 5Le 17/06/2019 à 22:23
Un service déplorable . Nous avons bien mangé mais pour ce prix là ça ne suffit pas. Dommage car l'emplacement est top mais a éviter je pense qu'il y a beaucoup mieux sur Castellane !
-
Camille.A1 / 5Le 20/08/2019 à 16:38
Intoxication alimentaire après avoir dîner dans ce restaurant. Nous y sommes aller un soir et avons très bien mangé, nous avons donc réitéré le second soir.. Quelle mauvaise idée ! Nous avons été deux à manger la mozzarella burrata et à être malade toute la nuit et la journée suivante.. Très déçu de ce manque de contrôle des aliments servis
-
Thomas.e5 / 5Le 14/07/2020 à 14:45
Hôtel placé au milieu de Castellane, le personnel à la réception est vraiment chaleureux et serviable. La vue qui donne sur le roc est vraiment splendide. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note ainsi que votre commentaire sur l’hôtel. Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir durant votre séjour à Castellane. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. Mélina. -
Camping.o5 / 5Le 10/10/2018 à 08:43
Un restaurant central et historique de Castellane, situé sur la place du marché. Possibilité de service en salle ou sous la terrasse couverte. Les suggestions du jour sont d'un bon rapport qualité/prix. Mention spéciale pour les ravioles aux asperges qui sont délicieuses !
-
Matthieu.o3 / 5Le 09/08/2018 à 16:01
Venu au restaurant le 7 août midi. "Accueilli" par un homme à la limite du désagréable et qui n'a pas esquissé le moindre sourire pendant tout le service. Nous y avons cependant plutôt bien mangé. Le service à été toutefois un peu long.
-
Manu.l1 / 5Le 11/10/2019 à 16:46
Le 24 septembre 2019 vers 19h30-20h après une balade dans les Gorges du Verdon... J'ai lu quelques avis écris et je suis désolé, pour plusieurs raisons. Je tiens un gîte à la porte du parc National des Cévennes et une des exigences que j'ai envers mes hôtes est que s'ils me réservent une table à 27€, ils doivent être servis décemment...!! Un apéro (avec quelques zakouskis). S'en suivra l'entrée, (jamais je ne permettrai d'amener l'entrée alors que mes invités ont été servis il y a 5 minutes et sont à la moitié de leurs verres...). Si mes hôtes commandent une viande, de l'agneau, (je serai honteux et gêné de leurs servir du mouton, et de plus de la viande hyper cuite). les viandes doivent être servies comme ils l'auront souhaités bleue, saignant ou bien cuites! Quand au dessert, (je n'ose m'exprimer !!). Une carte des vins (ou il n'y a plus que deux sortes de vins sur une petite dizaine, hallucinant hors saison..). J'ai eu énormément de mal à ne pas faire un scandale et surtout, à régler la note! Donc, oui, 1 seule étoile et c'est super bien payer ALEXANDRE M. à Gîte en Cévennes "Les Rigourdiers"
-
marianne.c1 / 5Le 11/08/2016 à 06:40
Honteux !!! Je ne laisse jamais d'avis mais là... Un service lent 1h entière avant de nous servir des plats froids, incipides et viandes pas cuites (la carte ne correspond en rien au type de plats qu'ils disent proposer sur leur site internet avec spécialités régionales ) Une serveuse qui n'est pas attentive aux clients qui oublie ce qu'on lui demande et très désagréable Et l'hygiène... Quand je vois que l'on ose laisser dans les toilettes une table à langer de cette couleur crasseuse avec en dessous on ne sait pourquoi une lunette de toilette, je n'ose imaginer ce que l'on ne nous montre pas... Au final nous ne nous sommes pas attardés plus longtemps ( déjà trop longtemps à mon goût ) pour y prendre les desserts et sommes aller à l'auberge du bon accueil sur la même place où au moins le personnel est souriant et attentif. Monsieur le "gérant" vous devriez peut être prendre exemple sur ce restaurant et ceux alentours qui eux ont l'air d'embaucher du personnel saisonnier vos services et votre cuisine ne s'en porteront que mieux. Vous ferez peut être une belle saison mais à ce rythme il n'y en aura plus beaucoup d'autres. A fuire ... mieux vaut faire la queue quelques minutes dans les autres établissements en attendant qu'une table se libère que de s'arrêter dans celui ci.
-
FREDERIC.U1 / 5Le 28/07/2018 à 12:10
Accueil relativement limite.... la personne à l'accueil parle à peine français. Chambre vétuste et minuscule , salle de bain tablette cassée, robinet en piteux état, filet d'eau froide.... et 3€ par moto pour un garage non fermé.... bref une escroquerie à 75€ la nuit.... Personnel du bar agréable tout de même....
-
Pierre.u4 / 5Le 03/08/2021 à 12:00
Hôtel très sympathique et très bon séjour. Un peu dommage que l’isolation ne soit pas complète.
-
luc.s1 / 5Le 08/10/2016 à 10:23
chambre salle! pas de douche, une baignoire avec uniquement un pommeau de douche pour la remplir, et non pas de rideau de douche donc impossible de se laver sans noyer la salle de bain. une vue, si on peux appeler cela une vue sur une court intérieur dégueulasse! un service au restaurent sans sourire ni dialogue et un repas (si on peux appeler ça un repas) expédié (entrée, plat, dessert en 30min). nous n'avons même pas mangé la viande car infecte (dont on nous a même pas demander la cuisson), les pâtes n'était même pas salées, et non je ne suis pas difficile du tout, bien du contraire. Pour info nous faisions une traversée des gorges du verdon en vtt et nous somme passé par d’autre hôtels qui nous on accueillis les bras ouverts avec un très bon repas. En bref, nous y retournerons pas, ça c'est sur! les deux cyclistes
-
lucas.e5 / 5Le 14/07/2020 à 10:47
Superbe hôtel, chambre très propre, l'hôtel se situe dans le centre du village, les personnes à l'accueil sont très sympathiques de bon conseil pour des renseignements je le recommande vraiment.
-
Olfa.E5 / 5Le 04/07/2020 à 09:50
Super hôtel, malgré son emplacement en plein centre ville , son calme est agréable. Chambre propre et surtout à l'accueil ,Tibo, est super gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olfa, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Ce message me motive d'autant plus à satisfaire des clients aussi bien que vous. J'espère que vous avez bien pu profiter de votre séjour. :) En espérant vous revoir bientôt. Thibault. -
Florence.a5 / 5Le 03/07/2018 à 17:14
Accueil chaleureux, hôtel très sympathique, cuisine excellente et raffinée, bravo au chef, nous avons passé un séjours très agréable. Nous vous recommandons cet hôtel restaurant. Merci encore à toute l'équipe.
-
Jason.o5 / 5Le 12/07/2020 à 08:46
Superbe hotel dans un batiment classé. Propreté au top, et restaurant super!! Un séjour formidable, au coeur d'un village provençal typique!
-
Isabelle.a3 / 5Le 12/04/2013 à 14:39
11 avril 2013 jour d ouverture de l hotel. Tres bien recus chambre tout a fait correcte , insonorisation peut etre a revoir avec les oreillers !!! sinon sdb spacieuse avec baignoire et plus rare une fenetre .. tres agreable . en résumé 55 euros la chambre pour 2 , le menu a 18 euros et l accueil sympa on reviendra !!
-
Geraldine.a4 / 5Le 13/05/2021 à 18:31
Personnel accueillant, chambre sympa et confortable, petit déjeuner copieux. Seul bémol, insonorisation à revoir.
-
Ameen.4 / 5Le 16/08/2021 à 17:25
Un très bon plateau de tapas méditerranéennes, quoiqu’un peu trop salées, mais surtout bonnes !
-
Monique.r5 / 5Le 11/10/2019 à 08:12
Très bon accueil. Chambre très confortable et petit déjeuner copieux. La dame à l accueil est agréable et de bons conseils ! Je le recommande.
-
matthieu.i5 / 5Le 16/05/2018 à 12:12
Super table au centre de Castellane, de bon produits, du fait maison le tout servit avec le sourire.....une combinaison idéale pour passer un bon moment. On reviendra à notre prochaine visite, en attendant on vous le conseille vivement.
-
Véronique.l4 / 5Le 02/06/2019 à 17:48
Certaines chambres sont vétuste mais propres. Excellent accueil. Repas de bonne qualité et petit déjeuner copieux et varié.
-
Alison.4 / 5Le 07/09/2019 à 21:16
Accueil sympa. Repas de qualité à un prix raisonnable, 80e pour 2 avec bière et verre de vin à l'apéro, entrée plat et dessert !
-
stephane.e2 / 5Le 17/08/2019 à 14:15
2,50€ le café allongé sans le moindre accompagnement avec 25mn d'attente 😳 Et le boire debout n'y a rien changé 😁 1,50€ au café de l'autre côté de la rue avec un speculos... Y a pas photo 📷👍
-
jessy.o5 / 5Le 17/08/2017 à 19:06
Très bon ! Pour le prix sa vos le coup ! Repas semi gastronomique , c'est jolie a regarder et a manger . les serveur très accueillant et avec une pointe d'humour . Je le conseil vivement .
-
Julie.I2 / 5Le 05/08/2019 à 06:12
Étant du coin, je ne connais pas l'hôtel, mais du côté restauration, des prix trop élevés pour une qualité pas du tout au rendez-vous. Je qualifierais ce restaurant de restaurant a touristes.... Très déçue
-
Jeanpaul.a5 / 5Le 08/07/2019 à 17:27
Très très bonne cuisine réalisé par un vrai chef,limite gastronomique pour des tarifs plus que raisonnable, pas d'attente malgré le nombre de convives et accueil chaleureux
-
Alexia.a4 / 5Le 22/07/2019 à 11:33
Restaurant bien situé face au rocher dans un cadre agréable, le repas était très bon, soigné et bien préparé avec une touche provençale à un prix abordable.
-
Marie-laure.e4 / 5Le 15/09/2020 à 19:24
chambre assez grande , très propre, salle de bain spacieuse et garage fermé idéal pour les motos !
-
Jérémy.a4 / 5Le 04/09/2021 à 11:08
Très correct et bon restaurant, vu sur le montagne magnifique
-
Johanna.c5 / 5Le 14/07/2020 à 18:30
Le personnel de l’hôtel est très sympathique et les chambres sont modernes, emplacement idéal au centre du village et le restaurant de l’hôtel est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna. Merci pour ce commentaire positif, toute l'équipe et moi-même sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel. En vous souhaitant une agréable fin de journée. Cordialement. Mélina. -
Kenza.g5 / 5Le 19/07/2020 à 16:22
Hôtel super bien placé, en plein centre du village, superbe vue sur le roc et le centre de Castellane. Un accueil au top, rien à dire 👌🏼
-
Hope.t5 / 5Le 31/07/2020 à 20:58
J'ai séjourné à l'hôtel du Levant pendant 2 nuits, l'hôtel est vraiment bien placé et la chambre est confortable. Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très positif. Au plaisir de vous revoir à Castellane. Cordialement. La réception -
Eric.c5 / 5Le 22/06/2017 à 12:53
Accueil super sympa. Produits frais de qualité pour un prix très raisonnable. Je recommande vivement. Meilleur restaurant qualité prix de Castellane.
-
Loulou60.1 / 5Le 31/07/2018 à 20:08
Restaurant qui prend ces clients pour des idiots 4 hamburgers commandés 2 burgers cheeses et 2 burgers perigourdins Les 2 perigourdins se transforment en cheeses et lorsque on fait part de l'erreur le serveur nous ramène les ingrédients sur une assiete à part à nous de nous débrouiller pour mettre les ingrédients dans les hamburgers Il a fallu insisté pour avoir nos hamburgers resservi avec en prime la mauvaise humeur du serveur . Bref cela ressemble à un attrape touriste À éviter
-
lemarinel.i3 / 5Le 09/07/2021 à 16:55
Restaurant très chère pour la prestation , moyen sans plus.
-
Ugo.a5 / 5Le 14/07/2020 à 18:02
Hôtel très charmant a la façade parcourue de Lierre, le personnel est très agréable et le village respire l'air pur des montagnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ugo, Merci pour cette note et ce commentaire très positifs. En espérant vous revoir très bientôt de passage à Castellane. Cordialement. Mélina. -
Guillaume.e1 / 5Le 14/07/2020 à 03:30
Attention : Les réservations sont libérées à 19h00 sans prévenir. En plein été à Castellane c'est compliqué de trouver un autre hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis désolée mais nous prévenons toujours nos clients que nous gardons les chambres jusqu'à 19 heures et si ils ont du retard de bien nous prévenir car nous ne prenons aucune garantie. Je pense que vous aviez été bien informé et en arrivant à 20h30 un 13 juillet il était fort probable que votre chambre soit relouée. Cordialement. Marie -
nurse.a5 / 5Le 15/06/2017 à 21:06
De passage à castellane, nous avons décidé de s'arrêter pour manger dans ce restaurant. Un menu très abordable et très bon. Serveur très aimable. Je le recommande.
-
pauline.3 / 5Le 21/07/2019 à 06:35
Très bon accueil mais je n'ai pas aimé la cuisine, les raviolis avaient l'air d'être en boîte 🙈
-
Jean.l4 / 5Le 20/05/2019 à 06:51
Hotel calme,confortable,personnel sympa. Cuisine familiale bonne.daube de sanglier top On reviendra pour profiter de la région sous le soleil
-
Marceau.5 / 5Le 17/07/2021 à 17:52
Très bien sauf qu’il y a pas de jus d’abricot
-
Alexis.O4 / 5Le 01/04/2017 à 11:32
Restaurant: Une délicieuse caille au four en plat du jour avec des frites maison. L'endroit est rafiné. De superbes photos des gorges du Verdon décorent les murs.
-
Hugo.a1 / 5Le 07/08/2018 à 12:33
Restaurant qui ne préviens pas ses clients lorsque la garniture change et ne prends même pas le temps de s'expliquer, temps d'attente interminable (1h pour une entrée et un plat du menu). À éviter.
-
Mathilde.o1 / 5Le 16/08/2018 à 07:53
Mon conjoint et moi nous sommes fait agresser par le PATRON de l'établissement hier. Il a mis des coup à mon conjoint et à moi même. Nous sommes actuellement chez le médecin pour faire constater nos marques. Nous allons déposer une plainte au commissariat. Nous rentrons en Bretagne après seulement deux jours à castalane, après cet événement .
-
sophie.n5 / 5Le 25/07/2018 à 22:29
Top à tous les niveaux réception au top restaurant au top prix au top et billard + jeu de dames réaliser par le patron lui même fait main en mosaïque artistique magnifique on a adoré c'est que du +
-
Hyrk.A3 / 5Le 07/07/2019 à 13:04
Chambres confortables. Prix moyen. Batiment très vieux. Ma chambre etait un en pente car le plancher est usé
-
Kevin.a5 / 5Le 24/05/2021 à 19:21
Propre bien situé personnels agréables et les chambres également.
-
Alain.e5 / 5Le 17/07/2021 à 14:47
4 jours impeccables propreté et endroit bien situé à côté de la place
-
Sebshakur.5 / 5Le 27/05/2021 à 16:56
Top!! Lieu magnifique, chambre nickel et repas top.
-
florian.o4 / 5Le 21/07/2018 à 10:08
Pour ma pars on était au resto très bon le service agréable mais juste un chouia long en terrasse le soir très agréable en juillet
-
Louis.u2 / 5Le 17/06/2018 à 13:50
Hotel très bruyant avec une place juste en face ou s'arrête beaucoup de motos sinon les repas sont de bonne qualité
-
Noubel.a5 / 5Le 12/07/2020 à 08:29
Hôtel au top, très bien situé, chambres très agréables, personnel à l’écoute et très sympathique
-
Mia.i5 / 5Le 08/02/2020 à 22:03
Très bon dîner et de la vraie cuisine. Les prix sont raisonnables en plus
-
Stéphanie.a4 / 5Le 21/08/2016 à 12:03
Excellent accueil, les serveurs sont au top, le tempura de gambas 👌, et les raviols 👌, les prix sont vraiment bien, je conseil fortement ce resto
-
Un.t1 / 5Le 17/08/2019 à 19:38
Restaurant à éviter totalement , nous avions réservé pour 21h seulement la réservation n’a pas été prise en compte, aucune solution de recours émise par les serveurs et responsables, seul mot de leur part « désolé », vraiment déplorable.
-
Morgane.j4 / 5Le 02/08/2016 à 20:05
Très bon restaurant, serveurs sympathiques et attentifs! Endroit agréable, j'y retournerai.
-
Vincent.e3 / 5Le 13/06/2018 à 06:07
Hôtel simple mais pratique; sur la place principale, garage fermé, rue piétonne et restaurants à deux pas
-
yves.h2 / 5Le 10/07/2019 à 14:21
Mediocre quand on a connu mieux et bien moins cher.chambre petite donnant sur la rue .réveille a 4h45 avec les camions qui passent dans la ville.bon courage
-
Daphnis.a5 / 5Le 14/07/2020 à 10:36
Accueil chaleureux Rien à redire sur l'hôtel personnel très à l'écoute, à conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daphnis, Merci pour ton commentaire, j'espère que ton séjour à l’hôtel fût agréable. Cordialement. Mélina. -
Christian.i4 / 5Le 03/09/2016 à 13:54
Super accueil, très bonne table à des prix très corrects, je le recommande pour une étape dans la région. Christian de REIMS
-
Didier.a4 / 5Le 27/07/2013 à 18:50
Accueil très sympa serveur et serveuse tres agreable cuisine très bonne et varié meilleur rapport qualité prix de castellane
-
Patrice.E3 / 5Le 29/08/2016 à 20:12
Très vieillot et donc trop cher. L'accueil est très gentil mais le reste est dépassé. Je n'enregistre pas.
-
Sylvie.I4 / 5Le 28/06/2013 à 12:27
Menus 12/18/25/33 euros rougets sauce safran et trilogie crème brulee vanille pistache lavande excellents
-
Andréa.�2 / 5Le 07/08/2017 à 06:50
135€ la chambre, non climatisée et sans ventilo. Avec une déco dépassée...
-
Christophe.a4 / 5Le 29/06/2021 à 15:05
Belle chambre. Attention à l ascenseur 😜hihi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Encore désolé ! Merci pour votre patience et votre gentillesse -
Gilles.E3 / 5Le 14/09/2019 à 05:18
Hôtel sur la place de Castellane Chambre propre et spacieuse. Accueil perfectible
-
david.a5 / 5Le 14/04/2019 à 17:07
Excellent accueil, plats raffinés, bon rapport qualité prix
-
Veronique.i4 / 5Le 19/10/2019 à 07:37
Tres bon acceuil Petit dejeuner copieux Chambre agreable