Hôtel Restaurant Campanile Tours Chambray-lès-Tours
- 4.0
- hôtels
- Chambray-lès-Tours
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Tours Chambray-lès-Tours à Chambray-lès-Tours
Hôtel simple avec chambres standards, bar, restaurant de style décontracté et parking gratuit. Hôtel sobre avec restaurant convivial.
Tags: Restaurant français, Restaurant généraliste, Parking gratuit, Hôtel,
Les avis (100)
-
Alan.i2 / 5Le 04/03/2022 à 17:38
Plutôt un 2 étoiles à un prix trop cher (Euro 78 pour 1 personne Sans petit déjeuner) . Chambre très petite. Douche bouchée. J’ai pris une douche de Max 1 minute avant que le bac deborde. Les chambres donne directement à l’extérieur sur un genre de passerelle. Je ne retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasioné, si vous rencontrez des problèmes dans votre chambre il ne faut pas hésiter à aller à la réception pour faire un changement ou autre Cordialement, La réception -
Sophie.e5 / 5Le 02/03/2022 à 21:10
Super séjour, une équipe d’enfer ! Nous sommes venu avec mon mari et notre enfant et nous avons étaient super bien accueillis merci à Audrey et Mallory pour leur fraîcheur et leur joie de vivre ça manque a beaucoup de gens pendant cette période ! Nous reviendrons dès que l’occasion se fera et ne manquerons pas de conseiller à nos amis cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Ravis que votre séjour se soit bien deroulé grâce a notre équipe :) C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement, La réception -
Claire.e5 / 5Le 06/03/2022 à 20:55
Dans le cadre de déplacements professionnels, j’ai séjourné à l’hôtel durant quelques semaines comme à la maison !! Un accueil au top, une équipe de choc ! 🦸🏻♀️🦸🏻♀️ Dès votre arrivée, vous serez accueilli par un bonjour chaleureux, sourire et dynamisme au rdv … sans oublier la présence de Tiana 😊🐈 L’hôtel est très propre, les chambres sont bien équipée et pour ce qui est du restaurant, rien à redire. J’ai vraiment apprécié mes séjours au sein de l’établissement et le recommande vivement ! Merci encore à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous accueillons chaque semaine et espérons vous revoir :) A bientôt Cordialement, La réception -
Vanina.o5 / 5Le 07/03/2022 à 15:55
Très bon séjour dans cet hôtel ! L’équipe est chaleureuse et bienveillante. Ravie de la qualité des services proposés, de la propreté et du confort. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous s'est bien deroulé. Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement, La réception -
Maxence.o1 / 5Le 16/06/2022 à 09:51
Boissons servies chaudes, tartes servies encore gelées, réflexions du personnel désobligeantes et encore pire de la part du manager. Rien trop à redire sur les chambres mais le restaurant et le service sont déplorables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mes collaborateurs sont restés polis jusqu'a la fin malgrés vos nombreuses remarques deplacées. A tel point que, en tant que manager j'ai du intervenir car mon personnel ne se sentait pas à l'aise avec vous. Votre commentaire ne reflète en aucun cas l'éxperience que les clients ont dans notre hôtel, surtout de la part de quelqu'un qui a menti. ( vous savez très bien ce que nous insinuons) Cordialement, La direction -
A.D.�1 / 5Le 02/03/2022 à 14:37
Hotel miteux draps tachés poussiereux.... seche cheveux collant de saleté salle de bain sale serviettes reches. Accueil impolis trop de bruit la nuit et il fait chaud chambre trop petite ca ne vaut pas son prix. 90 euros la nuit alors que c est semblable a un formul 1 on a de mande a etre rembourser une foi qu on a visite la chambre ca nous a ete refusé d une maniere tres arrogante d une cerlrtaine audrey
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasioné, mais le personnel est toujours courtois et poli dans nimporte quel situation, nous n'avons jamais eu de problèmes a ce niveau là. De plus vous nous avez dit que la chambre était trop petite a votre goût, si vous nous aviez informé de TOUTES ses autres plaintes, nous vous aurions changé de chambre avec plaisir où trouvé une autre solution. Cordialement, La réception -
Eric.e5 / 5Le 05/11/2021 à 15:28
Très bon rapport qualité prix en demi pension. Personnel serviables. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Dîner très bien. Hôtel calme. Chambre confortable et spacieuse, propre. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement, La réception -
sam.e5 / 5Le 08/12/2021 à 11:52
Je suis vraiment satisfait de cet hôtel et je n'ai pas trouver mieux dans le secteur. Le personnel est comme toujours très agréable et sympathique, les chambres sont dans un état immaculé et la nourriture est très bonne. Petite dédicace à Mustapha qui est proche de ses clients malgré ses obligations de directeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir bientôt cordialement, La réception -
julien.2 / 5Le 20/10/2021 à 05:44
Déçu, je n'y reviendrais pas. Y est passé 2 nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel, je me suis retrouvé avec une chambre avec un lit simple a la place du bureau escamotable, pour pouvoir travailler j'ai dû moi même déplacement les lits et monter le bureau, c'est assez honteux ! Évacuation de la douche était en partie bouchée. Si vous allez à cet hôtel je vous déconseille très fortement le restaurant, très mauvais rapport qualité-prix : quasiment rien n'est élaboré sur place et le peut qui est fait c'est vraiment pas bon, j'ai mangé le pire croque-monsieur de ma vie. Sinon, le personnel est très aimable, et les chambres sont propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Pourquoi ne pas être aller à la réception pour faire un changement de chambre si la votre ne vous convenait pas ? Notre restaurant a les buffets d'entrée et de dessert a volonté avec des produits de qualité, comme des crevettes, du saumons, de la charcuterie, des produits campanile comme des salades diverses et variés des tartes au fruits et autres, une mauvaise expérience de votre part avec un croque monsieur ne veux pas dire que notre restaurant est a éviter. Cordialement, La réception -
Eden.a5 / 5Le 12/10/2021 à 19:07
De multiple séjour dans l'année et je n'ai rien à reprocher à l'hôtel. L'équipe est au top, un accueil toujours très chaleureux. Ils sont toujours au petit soin et très à l'écoute. La chambre est propre et spacieuse. Le service du restaurant est au top avec toujours diverse proposition de plats. Les plats sont très copieux. Je recommande vivement cette hôtel !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis de lire que vos séjour se passe a chaque fois bien grâce à l'équipe aux chambre et a notre restauration A bientôt Cordialement, La réception -
Virginie.e5 / 5Le 13/10/2021 à 08:14
Equipe accueillante, disponible, et très agréable. La chambre est spacieuse et très propre. Lit très confortable. Pour le repas, rien à redire. Beaucoup de choix aussi bien sucré que salé au petit déjeuner et le dîner, plusieurs plats de proposer ou/et entrée ou/et dessert à volonté. en tout cas, je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre recommandation Nous sommes ravis de vous revoir toutes les semaines Cordialement, La réception :) -
Céline.i5 / 5Le 12/10/2021 à 18:56
Chambre propre et spacieuse avec lit très confortable. Un accueil irréprochable et toujours avec le sourire et aux soins pour leurs clients. Petit déjeuner avec du choix (salé et sucré), repas du soir à volonté pour le buffet ou 4 propositions de plats (assiette copieuse). De multiples séjours dans l'année. Rien à redire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravie de vous accueillir dans notre hôtel, A bientôt Cordialement, La réception -
Sophie.e1 / 5Le 10/08/2021 à 04:00
Avis très mitigé concernant cet hôtel : - un accueil à la réception satisfaisant, - à l’arrivée dans la chambre, une forte odeur de renfermé - chambre correcte mais qualité de la literie médiocre ( matelas et housses d’oreillers usés ) - propreté à parfaire : découverte d’un cheveu à l’ouverture de la couette la 1e nuit, sol collant dans la sdp et chambre non faite pour un séjour de 2 nuits. - petit déjeuner satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous nous excusons pour la gêne occasionné, nous ferons remonter l'informations pour que cela n'arrive plus. cordialement, La réception -
IR.O5 / 5Le 06/08/2021 à 07:53
Un séjour parfait! Merci à l’équipe pour un si bon accueil. Hôtel très bien situé. Chambre propre, spacieuse et très bien agencée. On a dormi comme des bébés. Au restaurant les plats sont très bons et service au top! Je recommande vivement cette hôtel!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, ravis que votre séjour était parfait; Nous espérons vraiment vous revoir très bientôt Cordialement, La réception -
Marie.h5 / 5Le 12/09/2021 à 13:44
Hotel très accueillant,personnel très sympa à l'écoute des clients. Chambre très propre, pour le repas très beau buffet d'entrée et de dessert. Prix attractifs pour un week-end. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Nous sommes ravis de lire que l'accueil, la qualité de nos chambre et de notre restauration vous ai plu Nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement, la réception -
Ines.o5 / 5Le 21/07/2021 à 10:22
L’hôtel est très bien situé, le personnels souriant. Le repas du soir est très bon, avec un buffets d’entré et de dessert au multiple choix. Les chambres sont très propres et agréable. Les petit déjeuner sont très bon avec le choix du sucré salé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, ravis que votre séjour se soit bien déroulé C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir bientôt Cordialement, La réception -
francis.u4 / 5Le 26/10/2021 à 12:32
Très bien pour une étape un dimanche soir. Chambre parfaite, télé superbe. Repas suffisant car normalement le resto était fermé le dimanche soir. Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Ravie que votre séjour se soit bien déroulé Nous espérons vous revoir bientôt cordialement, La réception -
Francine.o3 / 5Le 22/12/2021 à 08:14
Tres bonne literie, super déjeuner..le chauffage a mis longtemps pour réchauffer la pièce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement, La réception -
Thomas.A5 / 5Le 04/08/2021 à 12:22
Très bon rapport qualité prix. Chambre petite certe, mais bien agencée. Agréablement surpris par la salle d'eau : moderne et impeccablement nettoyée. Bonne isolation phonique. C'est bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, ravis que le rapport qualité/Prix vous ai plu ainsi que la qualité de nos chambre Cordialement, La réception -
ghizlaine.h5 / 5Le 17/10/2021 à 11:11
Très bon accueil, les repas sont bons et variés le personnel est toujours à nos services, de plus l'hôtel est bien situé je vous recommande cette établissement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé dans notre hôtel grâce à notre personnel, et notre localisation A bientôt Cordialement, La réception -
Mélanie.a4 / 5Le 25/08/2020 à 06:48
Cet hôtel est idéalement situé près de la rocade et à coté de nombreux commerces ! L'hôtel est calme et les chambres sont agréables et propres. En revanche, la literie est moyenne car on sent les ressorts du matelas. Le buffet du petit petit-déjeuner est excellent, il y a beaucoup de choix. Pour notre prochain séjour dans la région, nous retournerons dans cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement, La réception -
Drakame.5 / 5Le 21/07/2021 à 19:20
Cet Hotel est d'une agréable suprise ! la nuit que j'ai passé le lundi soir etait d'enfer ! Coté repas cetait excellent. Un tres grand merci au personnel de l'equipe de l'hotel, et un point bonus pour l'acceuil chaleureux, agréable et professionnel de la réceptionniste. Un personnel qui sait ce couper en quatre pour ses clients ! Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis d'avoir été une agréable surprise pour vous :) Nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement, La réception -
Frederic.e4 / 5Le 13/08/2021 à 06:17
4 nuitées qui se sont bien passées. Chambre moderne bien isolé du bruit. L'équipe de Mustapha font tout pour que votre séjour se passe bien. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, en effet l'équipe de Mustapha et lui même travaillons d'arrache pied pour rendre votre séjour aussi parfait que possible Cordialement, La réception -
jacques.h4 / 5Le 14/09/2021 à 06:58
Très propre , assez surpris par le volume de la chambre par a port aux photos , plus petit que je pensais, l'accueil est très bien et le petit déjeuner plus que correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Cordialement, La réception -
Christine.u2 / 5Le 15/08/2021 à 19:55
Chambre en rez-de-chaussée avec vue sur le parking de l'hôtel. (porte d'entrée qui ne fermait pas bien et qui laissait passer un jour). Ambiance clubbing à 23h que nous avons supposé provenir du Kyriad voisin. Les boules quies devraient être comprise dans la location. Petit déjeuner à côté de couverts sales , la réceptionniste gère les départs et debarrasse quand elle peut. (gênant). Le personnel est malgré tout très gentil et très attentionné. Pas top pour dormir même pour une nuit de retour de vacances surtout pour 117 euros. En résumé une chambre qui donne "vachement envie de sortir".
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement, La réception -
adnane.y5 / 5Le 18/06/2021 à 20:56
Accueil sympa, équipe au top très pro, chambre très propres, insonorisées, climatisées, situation idéale, proche de tout, restaurant avec terrasse, on y mange bien, petit déjeuner copieux et varié. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre hôtel s'est bien déroulé grâce a notre équipe, nos chambre et la qualité de notre restauration Nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement, La réception -
Éric.O5 / 5Le 19/11/2021 à 11:18
Hôtel bien tenu. Merci à Pauline pour son acceuil et à Malorie pour son sens du service. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous le transmettrons à Mallory et Pauline, Cordialement, La réception -
cris.4 / 5Le 21/05/2021 à 19:04
Très bon accueil, chambre propre, correcte, suffisante pour un court séjour. Repas de bonne tenue, en qualité et quantité. Petit déjeuner très satisfaisant : on peut recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous recommander c'est très gentil, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. Dans l'espoir de vous revoir bientôt nous vous souhaitons une excellente journée Cordialement, La réception -
Audrey.R2 / 5Le 30/10/2020 à 22:51
Niveau insonorisation c'est un calvaire. On a entendu des personnes rire et parler comme s'ils etaient dans la chambre d'à côté, un des client ne supportant pas le bruit tapait dans le mur. Il est inscrit que l'hôtel accepte les chiens sauf qu'il y a déjà un gros chien (qui appartient aux gérants ?) auprès du comptoir , et ce dernier se montre agressif quand d'autres, clients sont descendu avec leur chien. Il a été retenu difficilement par son propriétaire (vraisemblablement le gérant donc). Pas vraiment pro pour un établissement de ce type Pour finir, l'accueil par une grande dame est juste cordiale. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sans vouloir vous offenser vous confondez notre hôtel avec le Kyriad de chambray lès Tours, car notre hôtel n'accepte pas les animaux dans l'enceinte de la réception et restaurant. Cordialement, La réception -
Juana.o2 / 5Le 14/09/2019 à 08:05
Un hôtel que nous étions très heureux de loger depuis plusieurs années mais cette fois ci nous n'avons pas apprécié, l accueil était médiocre pour ne pas parler du souper 16€ pour quelques frites et 1mini chipolata 1 mini saucisse et un mini morceaux de viande pour dire mini c est vraiment le cas honteux le covid à fait monter les prix et diminuer la qualité, mais maintenant vous avez perdu 2 clients. Ont essayera un autre hôtel la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, comme nous vous avons répondu sur un autre réseau, pour 16€ 95 vous avez les entrées ou les desserts A VOLONTE avec un plat du jour. Notre plat Mix grill était composé d'une saucisse une merguez et d'un morceau de viande, accompagné d'une portion généreuse de frites, Cordialement, La réception -
X.4 / 5Le 04/12/2021 à 23:28
Bon accueil, bons plats attention cependant la portion de pattes au saumon est trop petite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Cordialement, La réception -
marlene.h5 / 5Le 30/07/2021 à 20:06
Le personnel est agréable et à l'écoute. Le buffet des entrées et des desserts sont plus que raisonnable et à volonté ! Le petit déjeuner au top. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes enchantés de lire que votre séjour s'est bien déroulé grâce a la qualité de notre personnel et de notre restauration Nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement, La réception -
Morgane.n5 / 5Le 08/03/2022 à 16:05
Superbe hôtel nous y retournerons sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement, La réception -
Ben.l4 / 5Le 02/08/2021 à 21:08
Personnel très accueillant, chambre un peu vieillote mais propre et calme, et hôtel parfait pour une courte escale merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement, La réception -
Debré.e4 / 5Le 15/08/2021 à 11:44
Très bien reçu à l'accueil chambre nickel propre clim repas agréable et petit déjeuner très bon gestes barrières respectés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt Cordialement, La réception -
Manon.o5 / 5Le 21/07/2021 à 10:38
Séjour du week end passer, nous avons était très bien accueillis, la demoiselle qui était présente avais le sourire cela fais plaisir en ce moment ! Très professionnelle, elle a su répondre à nos demande. Bravo ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire Nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement, La réception -
Tommy.o5 / 5Le 16/08/2020 à 07:40
Sont des personnelles très compétentes, accueillantes, serviables, en écoute, je félicite aussi le cuisinier le soir du 15 août, c’était délicieux !!! La chambre est très bien!! Bonne continuation à vous tous, vous êtes formidables Audrey, Malaury, et la dame espagnole ce matin!! Vous êtes faites pour votre travail!!! À recommander *****
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de la part de toute l'équipe d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis que notre personnel vous ai plu. Nous espérons vous revoir très bientôt avec le même accueil :) Cordialement, La réception -
Alain.A5 / 5Le 03/07/2021 à 08:08
Personnel remarquable bienveillant sans excès, courtois et efficace. Absolument recommandé. Féliciter ces petites mains qui transforme une étape de route en vrai plaisir À. Pappini
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé grâce à notre équipe :) Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement, La réception -
catherine.u5 / 5Le 16/02/2020 à 14:02
Excellent accueil de tout le personnel très à l’écoute de la clientèle dans les moindres détails. Chambre très confortable et propre Très bon repas en demi pension. Excellent petit déjeuner. Un sans faute Nous recommandons vivement cet établissement et y reviendrons avec plaisir Catherine et Armel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes enchantés de lire que votre séjour s'est bien passé grâce a l'accueil de notre personnel, la propreté et le confort de nos chambre, la qualité de notre restaurant. Merci de nous recommander . Nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement, La réception -
Catherine.e4 / 5Le 20/09/2021 à 18:55
Bon accueil. Chambre agréable. Petit déjeuner avec un buffet varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement, La réception -
Isabelle.e4 / 5Le 17/08/2020 à 07:39
Parfait pour passer une nuit d'étape. Nuit très calme malgré la route juste au pied. Personnel attentif au bien-être et au respect des règles sanitaires. Petit-déjeuner varié malgré les circonstances. Chambre propre, lit confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, nous espérons vous revoir bientôt avec toujours le même accueil Cordialement, La réception -
Clarisse.m5 / 5Le 17/06/2021 à 09:27
Clin d’œil à Audrey qui a été d’une gentillesse incroyable ! L’accueil est extrêmement important dans ce domaine et Audrey a su être super pour le début de notre expérience dans votre hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour clarisse, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis , nous sommes ravis de lire votre commentaire et le transmettrons a Audrey. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement Cordialement, La réception -
Bruno.L4 / 5Le 31/08/2019 à 15:40
Accueil sympa. Chambre très bien et propre pour un prix raisonnable. Par contre au restaurant pas grand chose comme choix un peu la confusion au service Plat sur la carte, indisponible, le plat arrive avant l'apéritif, on ne peut pas choisir la cuisson de la viande, pas de choix dans le buffet à volonté, un peu le bazar. Ne pas manger à l'hôtel il y a plein de restaurants aux alentours
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mme Clement, Merci pour votre retour, pour nos viandes rouges nous proposons la cuisson sauf pour le burger et le steak a cheval. nous espérons vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, La réception -
Alexandre.a5 / 5Le 17/09/2019 à 13:07
Hôtel de très bonne qualité Accueil chaleureux et sympathique Petit déjeuner en buffet très agréable et correct. Chambres très confortables et literie au top avec télévision très grand écran (sans Canal + et chaîne crypté : dommage). Hôtel situé dans une zone commerciale. Je recommande vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Capron, merci pour le commentaire et la recommandation, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, le petit déjeuner et les chambre. Nous espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Chambray les Tours Cordialement, La réception -
Hervé.e5 / 5Le 18/07/2021 à 05:35
Excellente présentation , hôtel Propre , personnel accueillant , Merci à Mallory pour son accueil et son écoute et sa réactivité par rapport à l'handicap de mon épouse Je recommande vivement cette établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire, nous transmettrons a Mallory qui sera très heureuse de lire votre message Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement, La réception -
Pc.3 / 5Le 19/10/2019 à 08:34
Superbe accueil, repas bien et table préparée pour nous recevoir. Malheureusement nous étions plusieurs à souffrir de la chaleur dans nos chambres et pas de clim. J'ai appelé la réception et je me suis carrément fait envoyé sur les roses. Je n'avais qu'à ouvrir ma fenêtre, en sachant que dans les campaniles la fenêtre ne s'ouvre que de 6cm et que le bruit des véhicules dans la rue c'était le fruit de mon imagination. Alors allez dans ce Campanile en hivers, et surtout évitez de demander quelque chose à cette jeune fille. Par contre les responsables sont très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour, pouvez vous prendre contact directement avec l'hôtel par mail, pour connaître le nom de votre groupe et vos dates de venus à l'hôtel.Ainsi nous pourrons faire remonter les informations aux personnes concernées et éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Cordialement, La réception -
Jeannine.a5 / 5Le 11/10/2021 à 12:29
Parfait pour l étape. Logement super propre et les repas OK. Dsl j avais passé le stade,, étoiles,,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Cordialement, La réception -
Marie.a4 / 5Le 28/10/2018 à 08:01
Un hôtel très propre avec une bonne literie. Petit plateau de complaisance bien appréciable dans la chambre . Le prix est raisonnable avec petit déjeuner buffet sans trop de choix 😏... je recommande cette hôtel pour un séjour de courte durée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir recommandé, le petit déjeuner du campanile est très varié, avec une partie séche ( viennoiseries, pain, bar bretonnes...) une partie chaude ( saucisse, oeufs brouillés, bacon) et une partie froide ( yaourt, salade de fruit, jambon, fromages..) Cordialement, La réception -
Valerie.a5 / 5Le 08/09/2020 à 11:40
Personnel à l'écoute des attentes des clients, souriantes. Accueil très agréable et professionnel. Hôtel très propre, les consignes de sécurité pour le covid sont très respectées. Bravo à toute l'équipe et le gérant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre personnel, la propreté de l'hôtel ainsi que nos mesures sanitaires. Nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement, La réception -
Marielle.e4 / 5Le 23/06/2019 à 19:14
Chambre très propres. Petit déjeuner bof. Pas trop de choix très cher pour ce qu il y a. Les menus du soir bof niveau buffet très déçu. Pour les entrées. Pour les dessert bien. Personnel agréable surtout la responsable du soir samedi 22 juin. Responsable du dimanche matin pas top. Par contre le personnel qui sert traine les pieds dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour le prix du petit-déjeuner à 10.90€ cela est expliqué par un buffet à volonté diversifié avec des produits sucrés : viennoiseries, 3 types de pains, brioches, crêpes, yaourts, compote, fromage blanc, salade de fruit, jus de pomme, jus d’orange, confiture, pâte à tartiner, miel, barre bretonne. Mais aussi avec des produits salés : jambon, œuf brouillé, emmental, saucisse. Si vous avez eu l'impression que notre personnel traînait des pieds, veuillez nous excusez car nous essayons de garder une dynamique positive lors des services. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel très prochainement, Cordialement, La réception -
Farah.4 / 5Le 15/11/2018 à 17:36
Hôtel très correcte. Les chambres ne sont pas spacieuses mais ça reste correcte pour une nuit. Le prix avec petit déjeuner est abordable et le choix au petit déjeuner est assez varié. Le personnel est gentil et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir choisi l'hôtel Campanile de Chambray les Tours pour votre séjour, nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, La réception -
Titom.e5 / 5Le 05/09/2020 à 13:54
Parfait rien à redire. L'équipe est jeune et dynamique. Les mesures sanitaires sont très bien respectées. Félicitations à l'équipe. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, ravis de constater que notre personnel vous ai plu ainsi que nos mesures sanitaire. A très bientôt Cordialement, La réception -
Alain.o1 / 5Le 26/08/2019 à 21:01
Message à Monsieur le Directeur Nous avons séjourné dans votre hôtel du 25 au 26 août 2019 - Accueil réception très satisfaisant, hôtesse sympathique et souriante - Chambre très propre - Accueil au restaurant, très professionnel, libre choix de la table, explication des menus etc...La suite est beaucoup plus compliquée ( la serveuse, la cheffe de rang pour prendre la commande, l'encaissement des consommations etc ) toutes ces actions sont réalisées par la même personne, soit l'hôtesse de l'accueil réception. - Nous sommes arrivés en salle à 19 h 30, nous avons eu notre plat poisson ( saumon riz ) à 20 h 40 soit un délai de 1 h 15 mn , et ce moment là l'assiette était bien tiède. Pendant ce temps, l'hôtesse n'a pas arrêté d 'encaisser les clients qui avez des menus entrées + desserts, ainsi que les prises de commandes. Nous pensons que si nos assiettes étaient avancées, un membre de la cuisine aurait pu nous servir, puisse que sa collègue était débordée. Monsieur le Directeur, il y a là un exemple d'économie sur le dos de personnel. Pourquoi ne pas avoir anticipé la semaine précédente avec les réservations - La bonne réputation de Campanile est un peu ternie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mr Cosson merci pour votre retour, En tant normal, une serveuse est présente pour aider la personne de la réception mais ce soir là nous avons eu une forte affluence, plus que prévu. Voilà pourquoi il n'y avait que la réceptionniste; elle a fait son maximum pour pouvoir satisfaire tout le monde et nous nous excusons pour l'attente durant votre repas. Nous espérons vous revoir avec le même accueil sympathique et souriant. Cordialement La réception -
A.3 / 5Le 14/06/2021 à 21:37
Correct N'esperez pas de choses exeptionnelles passé 9h au petit dejeuner.. nous avions clairement l impression de manger des restes.. buffet à volonté petit et quasi vide..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous nous excusons pour la gêne occasionné, nous ferons remonter l'information Cordialement, La réception -
D...5 / 5Le 31/08/2017 à 21:36
Je l'ai trouvé très bien cet hôtel Campanile. Chambre bien agencée avec un lit d'appoint accolé au notre pour notre fils. J'avais peur que le lit d'appoint ne soit pas si bien que ça, au final, il était très bien et confortable. Un plateau de bienvenue avec thé et café pour deux, 2 sachets de biscuits et bouilloire électrique. Sèche-cheveux dans la salle de bain. TV grand écran. Nous avons mangé à l'extérieur, donc pas d'avis pour le restaurant de l'hôtel. Nous étions restés qu'une nuit pour faire une étape. Mais globalement, nous avons apprécié.
-
levyn.i1 / 5Le 01/11/2019 à 11:32
Chambre 3 handicapé. Matériel rouillé TV pas toutes les chaînes pas possible ouvrir fenêtre je pensais qu'avec les nouvelles chambres y avait amélioration mais non. Je retournerai à Ibis budget car rapport qualité prix c'est franchement mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous tenons à vous préciser que le jour de votre venu, beaucoup de personnes ont réservé au rez-de-chaussé, si votre chambre ne convenait pas il ne fallait pas hésité a retourné à la réception pour faire un changement, nous aurions pu essayé de trouver une solution. Cordialement, La réception -
Valentin.l5 / 5Le 20/02/2019 à 11:18
Très bon hôtel. Personnel au top, accueillant et serviable. Chambre très propre, calme et rénovée. Restaurant avec un rapport qualité prix remarquable. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, effectivement la qualité de notre personnel est une force, nous espérons vous revoir très vite au Campanile de Chambray les Tours Cordialement, La réception -
Patricia.o1 / 5Le 05/08/2017 à 12:13
Accueil très léger. Pour le repas, problème en cuisine et le déroulement du repas n'a pas été clairement expliqué. Deux serveurs un peu à l ouest... Les oreillers dans la chambre laissent à désirer. Pleins de boules à l intérieur...mal de nuque et de dos au levé. Déçue car ayant visité d autres Campanile qui étaient au top!
-
Yves.e3 / 5Le 31/08/2021 à 05:02
Le chambres sont petites ,l'hôtel est calme petit déjeuner sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Cordialement, La réception -
Gaëlle.A5 / 5Le 08/03/2022 à 15:59
Séjour très agréable équipe à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, A bientôt Cordialement, La réception -
Kmrg.5 / 5Le 09/12/2018 à 19:36
Hôtel au niveau bien que quelques rénovations sont à prévoir. Accueil au top, le sourire, la bonne humeur et l'envie de faire vivre cet établissement sont au rendez-vous Bravo au nouveaux gérants, nul doute qu'avec un tel niveau de professionnalisme vous obtiendrez les résultats que vous méritez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kmrg, Merci pour ce commentaire très positif nous travaillons chaque jours pour rendre cet hôtel le meilleur possible, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le travail mis en place depuis la reprise des nouveaux gérants, nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement, La réception -
Christophe.U4 / 5Le 04/05/2019 à 10:32
Bon accueil par une hôtesse fort sympathique. Chambre et SdB propres. Sejour du 3 au 4 mai au calme avec un petit déjeuner varié. Je recommande. Manque une étoile car il n'y avait pas les chaînes du groupe TF1.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes heureux de lire que la qualité de notre personnel, la propreté de nos chambres et notre petit déjeuner vous ai plu. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception -
sandy.h5 / 5Le 21/07/2021 à 19:33
Personnel accueillant et super agréable très propre et confortable je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir au campanile de Chambray les tours Cordialement, La réception -
mariejo.i5 / 5Le 19/02/2020 à 15:10
.. Accueil toujours aussi sympathique. J y suis allée plusieurs fois dans le cadre de congrès ou de conseils d administration. Hotel très calme, bien situé à côté de la gare, je recommande également le restaurant Le Clem, Tres bon accueil, menus variés très bien cuisinés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous revenez souvent chez nous dans le cadre pro et que vous nous trouvez toujours aussi sympathique. Effectivement notre hôtel se situe a moins de 15 minutes de la gare de Tours. A bientôt Cordialement, La réception -
Nicky.a1 / 5Le 27/08/2018 à 20:11
Ce lundi 27 Août 2018. Communication pour réservation avec demande de renseignement précis. La personne (un homme) décroche me demande de patienter après une très longue attente près de 15 mns je décide de raccrocher . Je rappelle à nouveau environ 30 minutes après et là on me demande de rappeler après 22 h . J'ai réservé dans un autre hôtel où là j'ai eu ma réponse aussitôt avec amabilité. Très triste car je pensais que Campanile faisait partie des hôtels accueillants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour la gêne occasionné, le personnel de l'hôtel à été renouvelé et nous espérons que vous passerez une nuit dans notre hôtel afin de le découvrir et de garder un meilleur souvenirs. Cordialement, La réception -
Chantale.u5 / 5Le 13/06/2021 à 21:00
Très agréable halte chambre confortable et très propre très bon restaurant personnel très accueillant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir bientôt Cordialement, La réception -
KOUOH.i5 / 5Le 25/11/2020 à 09:15
Deuxième séjour, plus long que le précédent. Merci à l'équipe qui a su gérer malgré cette période compliquée '' covid '' Avec eux, il n'y a pas de problème mais que des solutions. Merci à la stagiaire et courage à vous. Bien cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire nous sommes très heureux de lire que vous avez été satisfait grâce a notre accueil, notre localisation ainsi que nos chambres. Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement, La réception -
Pascale.g5 / 5Le 25/01/2020 à 11:43
Chambre propre, correcte. Restaurant très bon, petit déjeuner complet et agréable. Personnel souriant. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Eggink, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous espérons vous revoir bientôt Cordialement, La réception -
Kristine.C2 / 5Le 17/08/2019 à 19:28
Habitués des hôtels chaine concurrente, nous avons voulu tester un campanile...avec 2 chambres... Quelle surprise, Les deux douches étaient bouchées, notre voisin de palier avait le chauffage de la salle de bain ouvert au maximum, sans possibilité de l'éteindre, dis fonctionnement électrique . Je rend hommage au grand professionnalisme de l'hôtesse seule sur le site , laquelle était ce soir là, réceptionniste, serveuse et plombier... Malgré son intervention, la douche est restée bouchée... Après un appel à sa hiérarchie, nous avons changé de chambre. Par ailleurs, la literie est à mon sens trop ferme et nécessiterait un surmarlelas. Les oreillers sont à changer. Un plateau de courtoise est une très bonne idée. En comparaison, la concurrence a su se renouveler et reste supérieur à tous niveaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons à nous excusez pour la gêne occasionné par les douches bouchés, malheureusement personnes ne nous avait fait de retour avant vous, nous avons essayé de régler le problème, en vain, c'est pourquoi nous vous avons changés de chambre. Le chauffage de salle de bain est une minuterie qui s'enclenche pour 7 minutes à chaque fois que quelqu'un appuie dessus. Merci pour votre retour. Cordialement, La réception -
Fabrice..2 / 5Le 13/08/2018 à 18:06
Établissement assez peu soigné, fuites dans la douche, et moisissures. Il s'agit d'un 2 étoiles moyen. Par ailleurs, lors de notre arrivée, personne pour nous accueillir. Points positifs : le prix de 67 € pour 2 personnes via ebooking, et une tv grand format récente. Comptez 11€ par personne pour petit déjeuner qui s'est avéré correct, mais nous y sommes allés pour 7h du matin. Pour 20-30 € de plus, le Kyriad juste à côté offre de bien meilleures prestations.
-
STEPHANIE.N5 / 5Le 29/07/2019 à 19:31
Accueil chaleureux. Personnel au top. Mention spéciale à Mustapha qui a été génialissime, bien au delà des compétences requises. Mon séjour aurait pu virer au cauchemar, ce charmant jeune homme a tout mis en oeuvre pour que mes enfants et moi gardions le sourire. Merci. Merci Merci 👍👏🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour la note que vous nous avez attribué, ce commentaire sera transmis a Mustapha, il est vraie que notre directeur est toujours là pour aider, nous espérons vous revoir très bientôt, sans problème de voiture cette fois :) Cordialement, La réception -
Valette.i4 / 5Le 11/02/2020 à 18:26
Bon accueil. Chambre agréable et confortable. Le restaurant offre de bons plats avec un prix très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé grâce a notre accueil, le confort de nos chambre et les bon rapport qualité/prix de notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement, La réception -
Mathou.h5 / 5Le 02/09/2019 à 16:47
Excellent !!! Des chambres propres, le personnel a été accueillant et souriant Bon rapport qualité prix Je recommande vivement cet hôtel 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous apprécions votre recommandation et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception -
Le.o2 / 5Le 26/07/2018 à 04:01
Les photos de présentation de l'hôtel sur le site ne date pas d'aujourd'hui , problème pour le restaurant pas de plat chaud sans explication, mais le prix est resté le même entrée +désert ! Manque de propreté sur les vitres ! Dans la chambre sdb à revoir impérativement.
-
Emma.a4 / 5Le 11/10/2021 à 19:32
Propre mais chambre un peu petite pour 3 et petits déjeuner un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Cordialement, La réception -
Jean.a1 / 5Le 09/05/2018 à 13:55
Nous avons réservé une chambre dans cette hôtel, elle empestait le tabac froid. Nous sommes donc allés à l hôtel Kiriad à côté où nous avons été très bien accueillis. Inutile de préciser que nous avons été vraiment déçus par la direction de cette hôtel Campanile.
-
Aurélien.s4 / 5Le 27/01/2017 à 12:17
Établissement propre, calme, bonne prestation chambre moderne, côté restaurant bien également rien à dire sur le dîner et le petit déjeuner. Personnel agréable et sympathique.
-
stephane.o4 / 5Le 30/09/2017 à 19:24
Bel hôtel avec la dernière génération d'intérieur et bien entretenu. Personnel très agréable. A coté d'un carrefour : parfois un peu bruyant en soirée mais cela reste calme la nuit.
-
chantal.r1 / 5Le 31/05/2019 à 19:31
Accueil froid, pas très cordial ,ne retrouve pas ma réservation, ...problème informatique.... nom erroné ,chambre: poubelles non vidées,salle de restauration emplacementacote de la réception...gard e du corps à ma gauche ,plat pas ce que je souhaiter.:charcuterie.il n'ai pas bon de voyager seule .85 euros la chambre quand même!!'année prochaine je retourne à joué les tours,plus convivial et moins cher!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme brandbouchez, nous sommes surpris du commentaire que vous venez de publier car de nos souvenirs l'accueil avait été chaleureux et courtois comme à notre habitude, et votre séjour c'était bien passé, nous sommes désolé pour l'incident de la poubelle dans votre chambre et nous espérons vous revoir. Cordialement, La réception -
Yvelyne.A3 / 5Le 26/05/2019 à 05:20
Clients de longue date, nous sommes en général très satisfaits de notre séjour, sauf cette fois-ci où nous avons déploré certains manquements : voilages chiffonnés comme s'ils sortaient de l'essoreuse, drap du dessous froissé, manque deuxième serviette de table sur plateau courtoisie et miettes sous celui-ci, boîte de pochettes plastiques vide dans salle d'eau (il n'en restait qu'un exemplaire). glace de la salle d'eau et paroi de douche marquées de calcaire. Pris séparément, ce sont des détails bénins mais qui, en s'accumulant, répercutent une image de marque négative de votre chaîne, à laquelle nous n'étions pas habitués. Nous sommes persuadés que vous aurez à coeur d'y remédier. Bien cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes désolé que votre séjour ne ce soit pas passé dans les meilleurs conditions comme vous avez eu l'habitude avec notre chaîne. Nous sommes actuellement entrain de remédier aux problèmes de calcaire qui sont un fléau dans cette région, nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception -
Isabelle.e4 / 5Le 24/12/2018 à 12:27
1ère fois pour y déjeuner entre collègues. Très bon accueil, personnel agréable. Prix des repas corrects, bonne qualité avec du choix. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Isabelle merci de nous recommander, nous sommes ravis de lire que notre hôtel à été une belle découverte pour vous. A bientôt au Campanile de Chambray les Tours Cordialement La réception -
Yann.4 / 5Le 21/11/2018 à 20:51
Une soirée étape avec nuitée pour entreprise chambre correct accueillant souriant restaurant menu plat dessert à moins de 17 euro... Et on a un petit café soluble ou thé dans la chambre avec une bouilloire j'ai apprécié....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann Cottin, effectivement dans toute les chambres nous disposons un plateau de courtoisie avec une bouilloire qui permet de préparer thé, café à la chambre directement. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, La réception -
Carl.l5 / 5Le 03/08/2021 à 21:33
Le personnel est réactif, à l'écoute et vraiment très agréable je ne regrette pas mon choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement, La réception -
Victor.u5 / 5Le 21/05/2019 à 17:05
Accueil souriant. Soirée étape tout à fait correcte. À noter l’extrême propreté des chambres. Petit déjeuner bien achalandés. Vraiment un bon campanile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis de lire que notre accueil, notre restauration et nos chambres vous ai plu. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Cordialement, La réception -
Maude.i5 / 5Le 16/10/2020 à 21:22
Visite a l'occasion d'une session de formation. Accueil parfait. Cuisine delicieuse. Personne très sympa et disponible. Merci a eux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre session de formation se soit bien deroulé grâce à notre accueil, ainsi que notre cuisine. Nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement, La réception -
Elisabeth.h5 / 5Le 11/09/2020 à 13:43
Accueil super agréable autant le soir qu'au petit déjeuner. Les chambres sont propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis que l'accueil vous ai plu ainsi que la proreté de nos chambres. Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement, La réception -
Dominique.e4 / 5Le 17/07/2018 à 17:37
nous avons été accueillis par une personne très agréable /près du client le lendemain par une jeune aussi mais par contre un jeune en salle qui ne sait pas dire bonjour et non chalent et un serveur un peu spide mais qui sert bien et rapide qui nous demande vous avez réservé sur un ton qui nous a interloqué mais je pense qu'il s'en ai rendu compte et son supérieur a repris en disant pas de problème >sa sentait la cigarette dans la chambre en rentrant et les oreilles a revoir
-
Alain.h2 / 5Le 01/08/2018 à 20:35
Le jeune homme à qui fait la réservation m'a rembarré quand je lui ai demandé une chambre donnant sur des arbres ou un peu de verdure : "Mais enfin, monsieur, c'est une zone industrielle !" On a été mis au rez-de-chaussée, face aux voitures, dans une chambre bruyante, passages, voix, cavalcades au-dessus, télé d'une autre chambre trop forte jusqu'au milieu de la nuit. Serveur dîner stressé, pas à l'écoute. Buffet indigent. L'aérateur salle-de-bain hors-service, douche sauna. Petit déjeuner, café goudronneux. Habitués des Campanile, première mauvaise expérience.
-
mustapha.h5 / 5Le 17/10/2021 à 10:52
Très bon séjour hôtel propre personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir Cordialement, La réception -
Bogdan.l4 / 5Le 10/07/2016 à 06:38
Escale uniquement pour petit-déjeuner. Choix pour tous les gouts et à volonté. De quoi tenir largement la suite du voyage. Une valeur sûre. Seul bémol : la personne qui est à l'accueil est seule et doit s'occuper en même temps de la salle (alimenter le présentoir, débarrasser les plateaux, etc). En cas de forte affluence (la dernière fois, une trentaine de motos en même temps que les clients de l'hôtel ou de passage)... aïe !
-
Christophe.U5 / 5Le 22/06/2019 à 15:51
Chambre correcte lit de bonne qualité petit déjeuner bien personnel agréable et souriante en plus quelques conseils pour la fête de la musique quoi demander de plus pour le rapport qualité prix ça vos bien les 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Dupuis, Merci pour votre commentaire, effectivement nous essayons de vous donner les meilleurs conseils, nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien déroulé et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception -
Jacques.e5 / 5Le 26/05/2019 à 11:41
Très bien. Accueil super. Très bon personnel. Repas du soir au top et vin à des tarifs très abordables. Chambres impeccables. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis de lire que la qualité de notre personnel et la restauration vous ai plu. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception -
amine.e5 / 5Le 22/02/2019 à 15:25
En plus du fait que l hotel est tres bien place geographiquement parlant . TOUT le personnel est extra des femmes de chambre en passant par les personnes qui nous accueillent sans oublier le cuisinier Les plats sont tres bon et varies Une equipe chaleureuse et tres accueillante On s'y sent vraiment bien Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Demmane, Merci pour ce commentaire, nous transmettrons au personnel ce commentaire. Nous vous remercions également de nous avoir fait confiance, à très bientôt. Cordialement, La réception -
Jade.o5 / 5Le 18/08/2019 à 02:26
Personnel accueillant, bon rapport qualité/prix. Les chambres sont agréables pour le prix, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire et votre recommandation, nous sommes ravis de lire que le rapport qualité/prix vous ai plu. A bientôt au Campanile de Chambray-les-Tours Cordialement, La réception -
LK-Detailing.4 / 5Le 11/08/2020 à 20:39
Assez bon hôtel pour le tarifs.. toutefois le petit déjeuner n'est pas très Garni. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, Nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement, La réception -
Christiane.i4 / 5Le 02/08/2019 à 09:44
Accueil très chaleureux ! Des serveurs souriants et très agréables ! Chambre nickel ! Repas et petit déjeuner très bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Rivory, nous sommes ravis de lire que l'accueil, le service, les chambres et le petit déjeuner vous ai plu. Nous espérons vous revoir très bientôt au Campanile de chambray les Tours Cordialement, La réception -
Luc.o1 / 5Le 05/09/2021 à 14:47
Hotel restaurant avec accès sans aucun pass sanitaire.... bravo le sérieux !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous devez faire erreur car nous demandons le pass sanitaire à nos clients comme la loi le demande. Cordialement, La réception -
Huguette.r4 / 5Le 30/09/2020 à 16:51
Accueil chaleureux bien situé bien entretenu. Repas bon service impeccable À privilégier en soirée étape
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé grâce à notre accueil chaleureux, ainsi que notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement, La réception -
Occitania.5 / 5Le 26/09/2019 à 05:20
Bien bien mieux que sont voisin le Kyriad, le Campanile a de très belles chambres et un restaurant des plus appréciable. Le petit déjeuner est très complet. Impeccable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Odinson, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres et notre restauration. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, La réception -
KOOKY.W5 / 5Le 19/12/2021 à 14:31
Établissement propre Bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note Cordialement, La réception