Hotel hotelF1 Laval
- 3.4
- hôtels
- Changé
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel hotelF1 Laval à Changé
Hôtel-budget de style décontracté, chambres simples, salle de bain commune, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget fonctionnel, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Robin..
/ 5Le 19/04/2022 à 00:00Nous avons trouvé l'hôtel bruyant (mal insonorisé), car on entendait facilement tous les bruits de portes qui claquent, et de personnes dans les couloirs. De plus, à notre arrivée, tous les couloirs et la chambre avaient une odeur désagréable (remontées d'égouts ?). Au-delà de ça, la chambre était bien. Confort minimal, mais nous savions à quoi nous attendre sur ce point.
-
Francoise.a
5 / 5Le 08/06/2022 à 12:51Très bon rapport/qualité prix...pas cher mais très petite chambre sans aucun rangement...ni chaise...cependant très calme !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception. -
Frederic.a
4 / 5Le 22/05/2022 à 08:58Très propre mais ça serait bien s'il y aurait des petites savonnettes avec des petits gobelets comme avant
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pour ce qui est du petit plus que vous aimeriez voir dans nos chambres, nous allons faire de notre mieux pour nous améliorer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception. -
Mickaël.
/ 5Le 18/04/2022 à 00:00Le rapport qualité prix demeure raisonnable, mais se dégrade de plus en plus, la faute à une hausse des tarifs, l'absence de serviette de douche auparavant incluse le tarif, des douches sales et une rénovation qui n'améliore en rien le confort dans les chambres, et pire, qui me semble s'être dégradé dans les douches (trop de projection d'eau vers la zone des chaussures/vêtements.
-
Nicolas.e
3 / 5Le 25/05/2021 à 13:43L'hôtel est propre. La disponibilité du personnel nous a évité de nous retrouver à la porte de notre chambre: le loquet capricieux nous empêchait d'entrer et ce, à deux reprises. Même pour nuit,un cintre ou un coin placard pourrait être judicieux. L'accueil par les personnes reste très agréable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Cédric.�
1 / 5Le 25/07/2021 à 11:39Chambre non prête, non nettoyée : salissures au sol, lave main sale. J'ai même retrouvé des curre dents et du fil dentaire ainsi que des capsules de bières !! Vraiment scandaleux d'offrir une telle prestation. Pour couronner le tout personne à la réception pour pouvoir s'expliquer. Déplorable et lamentable.
-
Alexandre.a
5 / 5Le 21/06/2021 à 18:29Très bon hôtel calme, le personnel est très agréable, proche des différents axe routier, transports en commun en 100m direction le centre ville. Je recommande fortement 😎👌🏼
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
bruno.c
1 / 5Le 11/01/2020 à 17:27Trop de bruit le soir de 23h à l'aube c'est insupportable le matin à 7h00 personnes à l'accueil beaucoup va et vient de l'extérieur et qu'il ne dorme pas à l'hôtel pour la sécurité des autres personnes dormant à l'hôtel c'est chaud. La plupart se sont des réfugiés qui sont à moitié saoul. Sinon les chambres sont bien
-
Chaima.a
1 / 5Le 16/03/2021 à 14:59Hôtel mal organisé ,une plateforme qui ne prend même pas les réservations ! La chambre est tellement petite que l'on ne peut même pas déposer nos affaires .Il n'y a même pas de savon,de serviette ni de gel à disposition dans la chambre.A éviter.
-
Myr.i
2 / 5Le 21/12/2018 à 06:21C'est vraiment très moyen. La réceptionniste est agréable et polie. Mais l'hôtel sentait le tabac, même dans les chambres non fumeurs. Les blocs toilettes et douches dans les couloirs sont un peu vétustes (traces de rouille, tours de poignées de portes noirs), le lit n'est pas confortable, l'espèce de couette/duvet servant de couverture est déchirée. Vu le prix, la prochaine fois je me tournerai vers d'autres moyens d'hébergement.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté vos remarques.Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, La réception. -
Steve.r
1 / 5Le 11/10/2018 à 07:26Comme un hôtel de passe! Que dire: Insonorisation de la chambre 0/20 (Merci au client en face de ma chambre d'avoir mis son réveille, j'avais plus que l'impression que celui-ci était à côté de moi), avec en supplément un jour entre le bas de la porte et le sol qui laisse bien entrevoir la lumière du couloir. Wc et douche sur le palier sans oublier un supplément à payer pour avoir le droit d'utiliser les serviettes de l'hôtel. Je laisse le soin aux aventuriers de découvrir bien d'autres secrets dans cette "hôtel" qui ne mérite pas cette appellation sachant que nous sommes en 2018 et plus dans les années 80.
-
gael.e
4 / 5Le 31/07/2019 à 05:29L'hôtel est totalement en rénovation. Plus rien à voir avec les vieux F1 dégueulasse. Pour 41 euros j'ai eu droit à une chambre avec douche et toilette privée. La literie est neuve ainsi que la déco. Franchement bonne surprise quand on connait les F1 en général.
-
bruno.a
3 / 5Le 22/04/2021 à 15:07Bâtiment et chambres refait à neuf. Douche et sanitaire plutôt propre dans l'ensemble. Secteur calme. Plusieurs restaurants très proches.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
carelle.o
5 / 5Le 12/07/2021 à 22:45Très sympa et très pratique. Le personnel est souriant, accueillant et serviable. Proche de la gare et autres directions.
Réponse du propriétaire :
Madame, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Hugo.
/ 5Le 19/04/2022 à 00:00Hotel pratique et pas cher mais mal déservi
-
Lorenzo.o
2 / 5Le 24/06/2017 à 07:344 Mouches morte en arrivant dans la chambre moustique écrasé sur les murs cafards à l'entrée des toilettes tâches sur les couettes et j'en passe , oui ce n'est pas excessivement chère mais le client ne doit pas ce retrouver dans une chambre sale. Rien à dire sur le personnel plutôt agréable même
-
odile.O
1 / 5Le 30/11/2019 à 20:56Nouvel aménagement nul Plus de table Plus de chaises Plus de porte manteau (houps si sur les toilettes) On met les vêtements par terre On peut à peine tourner autour du lit On peut faire sa toilette assis sur le heummm Le PQ sous le lavabo La douche réservée au personne menu et encore il faut passer la porte en travers Dommage on devra changer d'hôtel pour tous nos séjours et nos groupes
Réponse du propriétaire :
Madame ROUCEAU, je suis désolé que la nouvelle chambre "Cabrio" avec douche et toilette, n'est pas été à la hauteur de vos attentes. c'est une révolution chez "Hôtel F1" d'avoir une salle de bain avec toilette dans la chambre et c'est vrai que cette chambre de 9 M2 peut paraître petite. Cependant je suis étonné que vous ayez dû mettre vos affaires par terre dans la mesure ou il y a 2 patères à votre disposition. je peux entendre que cette chambre ne correspondait pas à ce que vous recherchiez, mais il faut aussi tenir compte que vous avez payé 39.00 € et que ce tarif reste le meilleur du marché. je reste à votre entière disposition. Cordiales Salutations. Thierry BENOIST- Directeur -
CCRPA.a
5 / 5Le 10/04/2016 à 07:19très bon hôtel, un personnel très agréable, le jeune homme qui m'a accueilli est très courtois, la demoiselle présente le lendemain est une crème, elle est très sympathique. Des chambres correctes pour le tarif. Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix, seul bémol les toilettes à l'exterieur de la chambre
-
Philippe.e
1 / 5Le 22/12/2019 à 13:02En travaux mais à quoi bon. Isolation phonique déplorable etc. Si je devais faire la liste de tous les défauts ça me prendrait un temps fou qu'il ne mérite même pas que je leur consacre. À éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Monsieur LECLERC, C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour. je vous présente mes excuses pour l’inconvénient rencontré et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Cette établissement a été entièrement rénové l'été 2019, mais il est vrai que l'insonorisation n'est pas le point fort de ce type d'établissement. Malheureusement ce défaut n'est pas corrigible vu la structure des ces établissements. je reste à votre entière disposition pour éventuellment en discuter de vive voix. Cordiales Salutations Thierry BENOIST- Directeur -
Ulysse.a
5 / 5Le 26/08/2020 à 13:07Hôtel relié à l établissement Ibis juste à cote, le personnel est vraiment adorable, serviable, vraiment là pour aider les clients. J'ai passé un très bon sejour. Continuez comme ça!
-
pap.o
5 / 5Le 13/05/2021 à 08:39Très bon accueil chambre fonctionnelle toilettes et douche sur le palier. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Gerard.i
5 / 5Le 08/02/2020 à 17:11Très bonne accueil, personnel à l'écoute Laurence , Marjorie et le personnel chambres. Hôtel propre, facile d'accès ,proche de la ville. Je suis très ravis de cette établissement !
-
Cha.h
5 / 5Le 17/09/2018 à 12:10J'ai été étonnamment surprise par la propreté des lieux, aussi bien la chambre que les parties communes, la nuit s'est déroulée sans bruit et l'hôtel est entouré de verdure, ce qui est plutôt sympa.
-
Jean-michel.i
5 / 5Le 25/08/2021 à 07:08Très bien, propre, personnel très gentil mérite un 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Yannick.a
4 / 5Le 24/04/2017 à 10:17Pour les chambres il sont propres mes les douches et wc ses a surveiller car des fois l eau froide et les wc sont pas trop propres pour moi je vais chez vous a chaque déplacement depuis 3an la je vais a Bordeaux je verrai mais aussi le micro onde souvent salle
-
Patrice.u
4 / 5Le 10/03/2020 à 06:51Endroit très calme, idéal pour bien se reposer. Chambre, toilettes et douche très propre. Personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Domenico.
5 / 5Le 15/01/2021 à 16:54Lieu très chaleureux, avec une disponibilité humaine rare ! Le rapport qualité prix est imbattable !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
david.o
4 / 5Le 30/03/2018 à 06:55Rapport qualité prix imbattables... Maeva et son équipe sont très accueillante et disponible.. C est propre les chambres sont bien entretenu même si on reste plusieurs jours....
-
Jean-louis.e
5 / 5Le 09/10/2019 à 16:31Correct pour les prix,dommage pour les odeurs de peinture,et le non-respect de certains clients la nuit qui ne savent pas ce que c'est que de retenir les portes
-
Kelly..
5 / 5Le 30/08/2019 à 18:47Depuis la rénovation l'hôtel est beaucoup mieux qu'avant, plus propre. La réceptionniste très accueillante.
-
fabrice.o
4 / 5Le 05/07/2021 à 16:01Calme en semaine .propre nouvelle chambre avec douche très pratique
-
Je.u
2 / 5Le 22/05/2018 à 14:49Esprit formule 1,un peu bruyant mais propre Attention plus de serviette de toilette à disposition ou bien payante !! Accueil agréable, sanitaire propre Parking correct en taille
-
Marie.o
5 / 5Le 15/12/2019 à 08:19Très bonne accueil personnel sympathique, hôtels propres, tranquille, pres de la ville que je conseil fortement
-
Kevin.e
5 / 5Le 27/12/2019 à 20:59Hôtel calme et propre. La petite jeune a l'accueil très agréable et professionnel je recommande.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
KAZ.
4 / 5Le 01/11/2019 à 13:13Hôtel de dépannage pour une nuit, chambre étroite, parking à l'intérieur et site sous télésurveillance et ouverture par codes confidentiel.Pratique et utile, bon marché.Faut pas être trop exigeant.
-
Bruno.c
1 / 5Le 20/07/2016 à 08:08La fille qui et a l'accueil très très gentille met le garçon laisse a désiré j'ai apris kil se prenait la tête avec bocou de clients sinon dans l'ensemble ça va.
-
Frederic.a
3 / 5Le 25/05/2017 à 15:40C'est un formule 1, pas de surprises. L'accueil est sympathique, les chambres sont propres ... ras
-
Jeanne.r
1 / 5Le 16/07/2021 à 06:03Très bruyant clients irrespectueux manque de surveillance la nuit
-
Pierre.o
5 / 5Le 27/11/2018 à 08:59Bon hôtel et bon accueil le petit déjeuner est acceptable et les personnes à l'écoute du client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pondaven, Merci pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception. -
Nora.e
4 / 5Le 08/11/2018 à 08:02Très belle hôtel. Un bon accueil chaleureux, je recommande vivement 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour. Cordialement, La réception. -
denis.e
1 / 5Le 06/11/2018 à 06:57Hôtel F1 dans toute sa splendeur... Des gens irrespectueux des autres, du bruit toute la nuit. Plus jamais cet endroit pour moi.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous avons bien noté vos remarques. Cordialement, La réception. -
Tony.a
1 / 5Le 04/01/2019 à 07:16Douche ancienne avec leur style gravier peut hygiénique sinon chambre oropres
-
dddfr.u
3 / 5Le 26/09/2019 à 17:24C'est un F1 avec hélas une partie non rénovée qui a mal vieilli.
-
stéphane.�
4 / 5Le 25/07/2021 à 19:41Très bien tenu et très propre
-
Vertueux.m
5 / 5Le 04/06/2018 à 15:20Hotel très bien entretenue, accueil chaleureux et facile d'accès
-
Bardoul.a
1 / 5Le 27/09/2017 à 20:49Vraiment pas terrible et petit déjeuner c'est dans le hall d'entrée et vraiment rien de bon comme petit déjeuner
-
kévin.a
2 / 5Le 21/02/2019 à 15:38Forte odeur de cigarette dans la chambre et leq couloir, sinon bonne nuit
-
christophe.m
5 / 5Le 10/02/2020 à 08:52Tres bien propre et rénové reviendront sans aucun doute
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Chloe.t
3 / 5Le 01/06/2017 à 20:02Chambre correct, dans l'ensemble propre mais le parking est trop petit.
-
LP.h
4 / 5Le 22/06/2019 à 04:33Chambre spartiate mais prix très correct. Avec petit déjeuner inclus.
-
Olivier.a
3 / 5Le 25/02/2020 à 17:13Très bon accueil, chambres correctes, propres
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Patience.a
2 / 5Le 21/06/2018 à 18:21Petit déjeuner pas cher. Inconvénients :douche et WC en commun et pas propre!!!
-
Dominique.u
3 / 5Le 09/01/2019 à 12:28Très beau hôtel très propre .Très bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception. -
Peggy.e
2 / 5Le 13/09/2019 à 11:48On est arrivées et la chambre n'était même pas prête. Une honte 😡😡
-
Joelle.o
3 / 5Le 04/10/2018 à 07:04Odeur de cigarette matelas à changé je ne le recommande pas
-
Marion.l
5 / 5Le 26/11/2018 à 21:37Formule 1 à recommander. Nous avons apprécié la qualité de l accueil et la propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Blanchard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, La réception. -
Isabelle.h
5 / 5Le 02/12/2017 à 08:48Personnel agréable et chaleureux . Hôtel propre .
-
Mylene.a
4 / 5Le 02/10/2017 à 04:33Bon accueil mais pas mal de bruit la nuit !!
-
Roger.a
5 / 5Le 13/04/2019 à 09:21Hotel bien tenu et bon rapport qualité prix
-
Martine.u
5 / 5Le 02/12/2018 à 14:33Hôtel très agréable, et très propre le personnel et au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces agréables compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception. -
GZ.a
4 / 5Le 11/08/2017 à 17:37Hôtel très accueillant. Très propre.
-
Leogrj..
5 / 5Le 13/04/2019 à 11:20Hôtel très propre et employés très agréables et serviables
-
Silvhino.i
1 / 5Le 28/04/2018 à 06:22Si vous ne voulez pas dormir et entendre des gens n****r avec la musique à fond hésitez pas !
-
Emilie.e
5 / 5Le 07/11/2018 à 17:44Hôtel bien tenu.
Réponse du propriétaire :
Madame, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Guillaume.o
4 / 5Le 25/05/2018 à 07:38Accueil correct, locaux corrects, petit-déjeuner correct et à volonté
-
Azedine.o
4 / 5Le 26/08/2020 à 17:34Correct bon rapport qualité prix
-
Bruno.c
2 / 5Le 15/01/2018 à 22:55Accueil agréable filles tres gentille et courtois
-
Stéphane.e
4 / 5Le 26/09/2016 à 22:05Comme un hôtel formule 1. Ni plus ni moins.
-
Manuel.e
3 / 5Le 05/05/2018 à 07:02Pour y dormir et repartir. Pas de charme...
-
sanphil.o
3 / 5Le 29/01/2019 à 11:52Chambre propre mais les WC sales .
-
Sophie.
5 / 5Le 14/12/2018 à 10:00Hôtel agréable, personnel au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable commentaire. Cordialement, La réception. -
Hervé.e
3 / 5Le 09/04/2019 à 10:50Un ancien F1 mais un accueil chaleureux
-
Noel.a
4 / 5Le 26/06/2017 à 15:53En une phrase, un établissement très propre!
-
the.i
1 / 5Le 22/11/2017 à 05:55Matelas décevant .et le petit déjeuner bof
-
Henri.a
1 / 5Le 03/04/2018 à 23:24Une nuit ok mais pas plus
-
Stéphane.a
5 / 5Le 27/08/2017 à 05:39Très bien. Gérante très à l'écoute.
-
pitchoune.e
5 / 5Le 05/01/2017 à 07:30On a visité la ville avec c'est illuminations
-
Philippe.o
4 / 5Le 08/05/2019 à 11:35Propre, très Bon accueil !
-
Tony.A
3 / 5Le 31/05/2017 à 17:01Formul 1 convenable Personnel agréables
-
enzo.E
5 / 5Le 02/06/2019 à 07:20Très très bien
-
omerta.t
2 / 5Le 27/06/2018 à 09:29Formule 1 de base rien de nouveau
-
christine.i
5 / 5Le 25/12/2018 à 08:38Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, La réception. -
Abdo.w
4 / 5Le 06/05/2019 à 22:38Un bon service et un bon prix
-
Thierry.e
5 / 5Le 05/12/2017 à 18:26Hotel bien rénové
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Dominique.u
4 / 5Le 21/06/2019 à 07:25Très bien accueilli
-
Loick.e
1 / 5Le 21/01/2017 à 21:24Si on aime le bruit
-
FuHang.8
4 / 5Le 21/04/2018 à 10:25F1 conforme, mais propre!
-
patrick.i
5 / 5Le 19/02/2018 à 21:19Très bon hôtel
-
thierry.E
5 / 5Le 22/11/2018 à 07:57Très bon accueil
-
dadou.a
4 / 5Le 31/12/2016 à 02:59Bien et pas chere
-
johann.
1 / 5Le 06/09/2017 à 06:23Accueil froid et desagreable
-
Yvette.a
5 / 5Le 02/12/2018 à 08:05Bien pour une nuit
-
Maël.
2 / 5Le 15/06/2019 à 00:10Espace restreint et inconfortable
-
Marco.o
5 / 5Le 10/11/2018 à 10:26Bien pour un étape
-
Viratelle.m
4 / 5Le 10/10/2018 à 16:48Accueil chaleureux et charmant
-
Sébastien.n
5 / 5Le 13/02/2020 à 07:28Bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Mercedes.l
5 / 5Le 30/01/2020 à 07:04Bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Volcan.o
5 / 5Le 27/01/2020 à 17:52Bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Philippe.e
1 / 5Le 20/03/2019 à 18:50Bof
-
Edition.i
1 / 5Le 05/03/2019 à 12:02Vraiment sale