Hôtel Le Beaulieu
- 4.0
- hôtels
- Charbonnières-les-Bains
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Le Beaulieu à Charbonnières-les-Bains
Hôtel proposant terrasse ombragée et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et télévision à écran plat. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Restaurant français, Bistro, Café, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Lapinoupinou2.i5 / 5Le 15/06/2022 à 11:02
Nous avons été hier soir, pour la première fois dans ce restaurant en ayant consulté les avis au préalable. Comment vous dire .... le rapport qualité / prix a été une énorme surprise positive Quel plaisir de lire que les produits sont frais et locaux et que tout est fait maison. Pour notre part, le foi gras était délicieux ainsi que le tartare de bœuf, l'andouillette et le moelleux. Nous allons faire découvrir ce restaurant à nos proches avec grand plaisir
-
Marc.a4 / 5Le 01/03/2022 à 04:52
Globalement satisfait de la cuisine.e proposée pour un tarif très raisonnable. Tartare excellent, dessert bien travaillé et copieux. Le service pourrait être un peu plus convivial mais le restaurant affichait complet.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Malier, Nous vous remercions pour ce retour. Effectivement, nous affichons complet récemment et nous sommes ravis que notre cuisine ait été à la hauteur. Nous espérons vous revoir très prochainement au Beaulieu! Aymane -
jean-christophe.a2 / 5Le 22/05/2022 à 17:49
Nous avons déjeuner en terrasse! Plat excellent, bon emplacement. Le personnel en salle est très vite débordé et le sourire serait vraiment un plus !!!! Commande dessert passé, après 25mn d'attente nous sommes partis sans être servi et sans excuse de la serveuse!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pavia, Votre appréciation retient toute notre attention, merci de l’avoir partagée avec nous suite à votre déjeuner. Il est vrai que, ce jour, nous avons reçu un grand nombre de clients et nous sommes navrés de lire que notre accueil n'ai pas été à la hauteur. Nous prendrons bien sûr en compte de l'ensemble de vos remarques afin de continuellement nous améliorer. Nous sommes tout de même ravis de lire que la cuisine et notre terrasse ombragée vous ait plu. Si le cœur vous en dit, laissez nous une seconde chance et n'hésitez pas à vous faire connaître, nous vous feront rapidement oublier ce désagrément. Bien à vous, Stecy -
Elisabeth.A5 / 5Le 15/05/2022 à 17:38
Séjour étape très agréable dans établissement très convivial accueillant une clientèle diversifiée . Des ravioles à tomber ! Chambres bien insonorisées en plein centre d' une ville charmante et proche de la capitale lyonnaise accessible par le train. Ne pas hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre Hôtel de Village, effectivement à 10' du centre de Lyon vous ai plu! Les Fameuses Ravioles du Beaulieu ont été à la hauteur semble t'il! à très bientôt Gaëtan -
Fabrice.95 / 5Le 24/04/2022 à 09:27
L’Accueil chaleureux et soigné de l’hôtel, la grande propreté des chambres et son emplacement idéal proche du casino nous a fait passer un agréable moment hors de la ville, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Cher Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre si agréable avis. Nous apportons effectivement une grande attention à l'accueil dans notre établissement et nous sommes ravis que cela vous ait plu. Le casino étant à quelques minutes, Le Beaulieu est en effet un lieu idéal pour une pause détente. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Stecy -
Jeanne.u2 / 5Le 23/04/2022 à 06:08
Nous,avons dejeuné en terrasse trés agréable, bon accueil , mais très Déçus par notre plat du jour " servi à peine chaud .Poivrons bouillis , et non grillés , comme c'était annoncé . .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre appréciation retient toute notre attention, merci de l’avoir partagée avec nous suite à votre déjeuner. Nous sommes navrés de lire que votre repas n'ai pas été à la hauteur, et nous prendrons bien sûr compte de l'ensemble de vos remarques afin de continuellement nous améliorer. Nous sommes néanmoins ravis de lire que notre Terrasse naturellement ombragée et notre accueil vous ai plu. Chez nous ou ailleurs, n'hésitez pas à faire part de ce genre de déconvenue quand vous êtes encore présents, que nous vous proposions autre chose. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Gaëtan -
marie-claire.a2 / 5Le 05/02/2022 à 18:22
Cliente depuis des années au restaurant j’ai été une cliente satisfaite ! Aujourd’hui fort déçue de la carte « infestée « de burger ( sandwich des rues) peu de légumes du poisson frit et tres gras et pour finir NI GLACE NI SORBET et non plus pas de FROMAGES BLANCS 😳🥵🙄Je ne reviendrai plus ! Dommage 😢
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gaittet, Votre appréciation retient toute notre attention, merci de l’avoir partagée avec nous suite à votre déjeuner. Nous sommes navrés de lire que votre repas n'ai pas été à la hauteur, et nous prendrons bien sûr compte de l'ensemble de vos remarques afin de continuellement nous améliorer. A cet effet, sachez que les Glaces et Sorbet Bio de la Maison Terradélice font leur grand retour début Mars avec le retour des beaux jours! Je note toutefois que vous relevez un manque de légumes dans notre restaurant, malgré notre Velouté de Légumes, notre Poireau-Vinaigrette et nos 5 salades composées de légumes frais, livrés chaque jour. Même nos "Sandwich des rues ?", grands classiques de la Maison, sont travaillés uniquement à base de produits frais, sourcés majoritairement localement, et contiennent des légumes fraîchement coupés et livrés chaque matin. Au plaisir de vous accueillir sur notre belle terrasse Cordialement, Gaëtan -
Sophie.i5 / 5Le 16/07/2021 à 08:38
Hôtel parfait pour une étape sur la route des vacances... Ou pour un séjour de plus longue durée. Les chambres sont petites, mais pleines de charme, bien équipées et très propres. L'accueil est professionnel et sympathique. Les habitués (nombreux) comme les clients de passage sont aussi bien reçus. Le restaurant est incontournable : plats maison, super cave. Avec toujours le petit geste qui fait plaisir (boule de glace supplémentaire pour les enfants, qui se sont régalés, tout comme les grands).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DIJON, Quel plaisir de lire ce joli commentaire et voir les 5 belles étoiles attribuées à notre établissement. Nous sommes ravis que vous avez apprécie l'accueil de nos collaborateurs ainsi que la qualité du restaurant. Nous mettons le point d'honneur pour offrir à nos clients une grande variété de produits frais et des plats faits maison afin que vous puissiez passer un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir prochainement! Aymane, -
Jen'.i4 / 5Le 03/03/2022 à 12:12
Nourriture excellente, plat raffiné ! Le service un peu rapide (plats servis alors que l'apéro n'était même pas fini) et doggy bag préparé sous nos yeux, pas très raffiné...
Réponse du propriétaire :
Chère Lin', Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, accompagné d'une belle note. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'apéritif servi un peu trop rapidement. Au plaisir de vous accueillir très bientôt! Aymane -
Sabrina.u5 / 5Le 13/06/2022 à 20:48
Cadre sympa Tarifs abordables Personnel très agréable Syrah de papa très bon et prix très correct
-
pascal.e2 / 5Le 13/09/2021 à 07:29
Rapport qualité prix décevant, chambre propre mais très austère, literie 140 et télécommande télé HS. Hôtel bruyant, surtout si votre chambre donne côté rue, en dessus de la terrasse.. Enfin, les responsables de l’hôtel ne savent pas respecter le calme de leurs clients en demandant à certains de faire moins de bruit lorsqu'il est tard, et eux-mêmes sont bruyants (cuisine, porte qui claquent) ce qui vous empêche de dormir car vous êtes juste en dessus ... Sinon terrasse ombragée agréable et restaurant correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre appréciation retient toute notre attention, merci de l’avoir partagée avec nous suite à votre séjour. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ai pas été à la hauteur, et nous prendrons bien sûr compte de l'ensemble de vos remarques afin de continuellement nous améliorer. Notre Hôtel a été presque entièrement rénové, les chambres classiques du 1er étage vont l'être tout prochainement. Il est vrai que l'hôtel était bien rempli ce week end, et il y a pu y avoir quelques nuisances sonores, et nous sommes désolés de ces désagréments. Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous recevoir une prochaine fois! Cordialement, GaËtan -
manirico.64 / 5Le 18/12/2021 à 09:28
Lieu reposant .. dans une charmante ville. Restauration bonne. Seul bémol au petit déjeuner devoir ouvrir tous les pots de confiture pour savoir le parfum ... dommage en présence de produit bio ... d autant que nous nous sommes rendus compte alors qu un pot avait déjà été entamé par un autre visiteur Un étiquetage serait bienvenu Sinon bel endroit
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que toutes nos prestations vous aient plu, et nous prenons note de votre commentaire concernant le petit déjeuner ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Aymane -
claude.o4 / 5Le 29/04/2022 à 16:53
Agréable hôtel de village très correct rapport qualité prix. L'accueil est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser ces 4 belles étoiles. Nous sommes ravis de voir que notre Hôtel de Village vous ai plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement! Gaëtan -
Nadine.23 / 5Le 08/11/2021 à 06:59
Hotel correct mais léger pour un 3 étoiles. Chasse d eau qui fuit et robinetterie pleine de calcaire, manque de nettoyage. Accueil inexistant. Par contre niveau restauration très bien les plats sont copieux et savoureux. Vin de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que notre Cuisine, entièrement Fait-Maison à base de produits frais, ainsi que notre Cave de plus de 300 références vous ai satisfait. Merci de cette information concernant la chasse d'eau qui dysfonctionne, nous allons dès à présent y remédier. Cordialement, Gaëtan -
JOEL.I3 / 5Le 21/10/2021 à 05:53
WE sur Charbonnières et 3 jours au Beaulieu pour aller voir notre fille. Accueil et Personnel très sympathique! Mais après une première nuit dans une chambre sans chauffage et pas de lumière dans le SAS d'entrée, nous avons été replacé dans une autre chambre. Là malheureusement, je pense que la communication n'est pas passé car le ménage n'a pas été fait. Lit, Sdb, serviettes pas changées... Dommage. Nous devons retourner sur Charbonnières dans 2 ou 3 mois, mais je ne sais pas si nous choisirons cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gibon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous faisons face à une forte activité, assortie de quelques soucis de personnel, ce qui peux expliquer en partie les désagréments rencontrés, et nous en sommes sincèrement navrés. Il est évident que votre Chambre aurait dû être entretenue pendant votre séjour. Votre retour est important et il sera partagé à l'ensemble de notre équipe afin de s'assurer que cela ne se reproduise plus. A votre prochain passage, n'hésitez pas à revenir nous voir, nous saurons vous faire oublier ces désagréments. Cordialement, Gaëtan -
Gérard.h5 / 5Le 17/03/2022 à 08:24
Parfait et chaleureux, comme d'habitude. Nous y venons régulièrement en couple et pour raisons familiales.
Réponse du propriétaire :
Cher Charnet, Un grand merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de chaque passage au Beaulieu. C’est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients habitués. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! -
Sharline.l4 / 5Le 30/09/2021 à 08:32
Joli hôtel/restaurant bien situé et au calme, personnel tres accueillant et disponible. Bonne literie, murs un peu fin cependant et petite salle de bain. La déco pourrait être mieux mais c est personnel. Le petit déjeuner parfait ! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher OLEI, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel. Pour la décoration, on aimerait laisser le côté vintage du village. Nous vous attendons pour votre prochain séjour chez nous !! Meilleurs reagards, Aymane, (Avis d'origine) Dear OLEI, Thank you for taking the time to give us your opinion. We are delighted that you had a good stay and you enjoyed the welcome from our staff. For the decoration, we would like to leave the vintage side of the village. We are waiting for you for your next stay with us!! Best reagards, Aymane, -
Barbara.e5 / 5Le 15/02/2022 à 06:36
Hotel très bien, et personnel super sympa. J'y retournerais volontiers.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Perkins, Toute l'équipe du Beaulieu vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu, Au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très bientôt, Aymane -
Laure.a3 / 5Le 31/12/2021 à 07:58
Un hôtel correct mais très vieux . Bruyant et hygiène moyenne. Petit déjeuner très cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Salvi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons repris le Beaulieu il y a 6 ans, et avons entrepris une rénovation complète de l'établissement. L'hygiène est au cœur de nos préoccupations , surtout en ces temps de crises sanitaire. Nos petits déjeuners (5€ et 10€) sont réputés copieux et d'excellente qualité (produits bio, locaux). Il semblerait donc que vous vous soyez trompé d'établissement. Cordialement, Gaëtan -
Stéphane.A4 / 5Le 31/10/2021 à 15:57
Les chambres sont confortables propres et assez spacieuses. Le restaurant propose une carte variée avec des plats de qualité bien préparés.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BAILLY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et nous sommes ravis que vous avez apprécié le confort de notre Hôtel de Village et notre Cuisine Fait Maison! Un grand merci pour les photos publiées. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Aymane, -
Jonathan.h3 / 5Le 11/08/2020 à 17:05
Très beau cadre en terrasse le soir avec une bonne clientèle pour manger. Le seul défaut, et pas des moindres, le service. Nous avions pris soin de réserver (9personnes, repas défini à l'avance) et pouvions voir de l'entrée notre table. Nous sommes arrivés pour l'heure prévue mais première chose, la table n'était pas dressée. Nous nous sommes approchés et l'accueil de la serveuse fut plutôt bref et expéditif. A peine un bonjour, dresse la table en vitesse, nous nous sommes occupés des chaises manquantes bref, tout avait l'air normal pour elle. A peine installé que l'on nous apporte les pichets de vin rouge et rosé sans même proposé l'apéritif, un pichet d'eau pour 9 (vu la chaleur du jour, 1 ou 2 de plus n'aurai pas été un luxe) Après de très bonne planchas, nous avons dû patienter un certain temps avant de voir arrivé les entrées qui furent délicieuses tout comme nos plats et desserts. Fin de repas, dessert débarrassé, pas de café de proposé, nous décidâmes de régler et partir. Tout ça pour dire que la cuisine était très fine, très goûteuse, pleine de saveurs pour un excellent rapport qualité/prix . Par contre le service est à revoir du début à la fin. J'y retournerai avec grand plaisir mais si le service est de même "qualité",il est sur que je n'y remettrai plus les pieds et de serait bien dommage vu la cuisine servie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour, suite à votre passage au restaurant. Je suis désolé de lire que vous n'avez pas pleinement apprécié la qualité du service proposé. Je reviens vers vous toutefois afin d’éclaircir quelques points cités. Notre restaurant est avant toute chose, et surtout avant l'heure du repas, un Café, et encore mieux, un lieu de rencontre. Nous accueillons toujours avec plaisir notre clientèle du bar, en leur indiquant quelles tables sont réservées pour le repas du soir, afin que personne ne soit lésé. C'est pour cette raison que nous dressons toujours nos tables au moment de votre arrivée. La terrasse fut effectivement bien remplie ce soir là, je suis navré que certaines chaises soient manquantes à votre arrivée, bien que le problème ait été résolu très rapidement. L'affluence de cette belle soirée du 06 Août explique notamment le petit temps d'attente que vous avez rencontré au moment des entrées. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez vous faire un second avis sur notre personnel. Il est très satisfaisant de lire que vous avez apprécié la qualité des mets, la cuisine appréciera vos compliments. Cordialement, Aurélien - Directeur Adjoint. -
Benjamine.o5 / 5Le 12/08/2021 à 16:20
Accueil sympa et soucieux des règles sanitaires, dégustation de glaces maison très bonnes, serveuse sympa.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de proposer à notre clientèle les Glaces Bio de la Maison Terradélice, joyau des glaces artisanales. A très bientôt Gaëtan -
Stella.a5 / 5Le 27/09/2020 à 10:30
Très bon restaurant. Service rapide et efficace. Le tartare était délicieux et le burger de monsieur également. Je suis venue avec deux filles et nous avons eu droit à des coloriages et des crayons de couleurs. Belle initiative qui a plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Stella, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis, assorti d'une si belle note. C'est sûr, les enfants ont leur place au Beaulieu, de quoi vous offrir une petite parenthèse au calme parfois bien appréciée! Nous sommes ravis que notre cuisine ai su vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau! Gaëtan -
Veronique.O2 / 5Le 25/08/2020 à 09:56
Venu en toute confiance par rapport au label. J'ai été déçu par les quantités des plats, c'était chiche. Je suis resté sur ma faim. Il ne suffit pas d'étaler sur un plat pour suggérer l'abondance ! J'ai cherché les spécialités lyonnaises. Déçu aussi par le "café" au cru prometteur pourtant. En France, on ne fait pas la différence entre un café et un expresso trop grillé et indigeste. A quand la redécouverte du café filtre, idéalement dosé ? Le service on vous débarrasse trop vite les assiettes et quand on est seul, on n'a pas le choix de la place là où c'est lumineux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Notre label Maître Restaurateur certifie effectivement une carte entièrement faite Maison, exclusivement à base de produits frais. Nos retours clients sont plutôt unanimes sur la générosité de nos plats, tel l'adage populaire du Village, "au Beaulieu c'est copieux", nous n'avons pas la vocation d'être un restaurant de spécialité Lyonnaise. De nombreux beaux Bouchons (établissement typiquement lyonnais) peuplent la région, n'hésitez pas à demander conseil. Nous proposons néanmoins un vrai Café Lyonnais, de la Maison Gonéo dont la renommée n'est plus à faire. Il semblerait effectivement "qu'En France, on ne fait pas la différence entre un café et un expresso trop grillé et indigeste". Cordialement, Gaëtan -
Matthieu.n4 / 5Le 20/11/2019 à 21:21
Le cadre est agréable, les personnels de salle sont accueillants et souriants. J'ai apprécié les suggestions et le dîner. Quant à l'hôtel, la chambre était propre mais sans âme. Les murs très mal insonorisés. Dommage ! Le petit déjeuner, très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour, suite à votre passage au Beaulieu. Vous avez choisi de séjourner en chambre Classique, catégorie située au premier étage de l'hôtel. N'hésitez pas, lors de votre prochain passage, à séjourner dans nos chambres Village, aux étages supérieurs, et donc plus éloignées du passage qu'occasionne le restaurant. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la propreté de celles-ci ainsi que la qualité de notre personnel, deux points essentiels pour passer un bon séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Beaulieu. Aurélien -
Mister.a4 / 5Le 22/02/2022 à 18:46
Restaurant qui travaille des produits frais ,bon et prix abordable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Jack, Un grand merci pour ce retour positif tant qu'à votre passage au Beaulieu. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine entièrement fait maison avec des produits frais, bio et locaux! Au plaisir de vous revoir prochainement! Aymane -
S.o4 / 5Le 05/07/2018 à 19:11
Le restaurant de l'hôtel est un lieu vraiment sympa pour dîner, la terrasse est très agréable et les plats sont simples et bon. Je n'ai jamais dormi à l'hôtel donc je ne peux pas juger les chambres. Par contre, j'ai déjà eu l'occasion de tester le petit déjeuner et c'était très sympa, du pain frais, des produits locaux... D'une manière générale cet endroit offre un très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour ce commentaire élogieux. Un petit déjeuner complet à 9€, un menu du jour à 17.70€…vous l’avez compris, nous travaillons au maximum avec les produits locaux, pour vous offrir le meilleur rapport qualité prix ! Au plaisir de vous recevoir prochainement. Aurélien, Directeur Adjoint. -
brigitte.a5 / 5Le 03/11/2021 à 06:54
Bien situé, quartier calme, accueil sympathique, très propre, repas succulent, petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Brigitte, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles. Nous sommes ravis que notre Hôtel de Village et que notre Cuisine fait maison vous ai plu! Saviez vous que toutes nos confitures sont bio locales et artisanales, de même que notre Miel? Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Gaëtan -
Sophie.i5 / 5Le 01/12/2021 à 17:42
Un hôtel de village dont le restaurant est particulièrement charmant, carte et qualité au rv.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, c'était un vrai plaisir de vous accueillir ! A bientôt, Les responsables du site -
Alain.l5 / 5Le 05/12/2021 à 13:46
Accueil chaleureux, chambre fonctionnelles, décoration réussie, personnel aimable et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur ALAIN, Toute l'équipe du Beaulieu vous remercie pour ces 5 belles étoiles ! Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu, et heureux que vous soyez satisfaits de toutes nos prestations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Aymane -
Fanny.u5 / 5Le 20/07/2021 à 09:36
Très charmant hôtel, rénové et décoré avec goût ! Matelas ferme super confortable. Et le café est délicieux :)
Réponse du propriétaire :
Cher Fanny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager une si jolie note. Nous sommes ravis que notre Hôtel récemment rénové vous ai plu. Nous avons effectivement changé l'ensemble de notre literie il y a 2 ans! A très bientôt Gaëtan -
VINCENT.A3 / 5Le 18/05/2022 à 15:50
Sans plus pour 1 nuit ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Maira, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis. Dans le but d'une constante évolution, nous aurions souhaité connaître les raisons de votre note. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Cordialement Stecy -
Anne-Marie.a5 / 5Le 15/09/2020 à 05:42
Cet hôtel est plein de charme, propre, calme. La terrasse et son ambiance conviviale, un vrai délice. L’accueil est impeccable. Bref! Nous avons adoré.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Tadiotto, Un grand merci pour votre élogieux retour, Il est essentiel pour nous de vous savoir accueilli parfaitement. Vous avez apprécié le caractère et l'atmosphère de la maison, et nous en sommes ravis. J'espère pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement ! Aurélien - Directeur Adjoint -
CarOlivia.r5 / 5Le 26/03/2022 à 17:52
Très bon, très agréable, prix adéquat
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Kro, C'est un réel plaisir de vous satisfaire, Un grand Merci pour ces 5 belles étoiles. A la prochaine ! -
Elvire.i4 / 5Le 22/09/2021 à 17:38
J ai testé la terrasse pour un café. Service au top avec le sourire en prime. Très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci pour ces 4 belles étoiles ;-) Le sourire et la passion sont les Maîtres mots du Beaulieu! Nous sommes ravis que notre belle terrasse ensoleillée vous ai plue! Gaëtan -
Philippe.R5 / 5Le 16/10/2021 à 08:49
Excellent hôtel. Restaurant excellent sauf le service qui n est pas a la hauteur des plats !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur GRUET, Un grand merci pour les 5 étoiles!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre restaurant. Nous sommes vraiment désolé que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous assure que toute l'équipe est mobilisée pour satisfaire notre clientèle, malgré le manque du personnel dans notre secteur. Ne vous inquiétez surtout pas, les nouveaux collaborateurs s'adapteront vite et nous retrouveront vite les standards qui ont fait la qualité et la renommée de notre Maison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Aymane, -
Dario.o4 / 5Le 20/03/2018 à 21:33
Les chambres rénovées ont un style rétro assez sympa. Il y a de la lecture c'est original. Le restaurant est très bon et surtout la crème brûlée ! Les chambres sont propres et assez spacieuses. Ça manque un peu d'éclairage. Le parking n'est pas très pratique mais on s'en sort. Un petit bruit de radiateur dans ma chambre mais on s'y fait. L'ascenseur minuscule est assez drôle si vous aimez être collé 😉 En résumé, j'ai passé un bon séjour pour mon déplacement professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Dario, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Vous semblez avoir passé un agréable séjour dans notre établissement familial, et c’est bien là notre objectif ! A très bientôt. Aurélien, Directeur Adjoint. -
Eric.A5 / 5Le 14/10/2021 à 06:48
Nous venons régulièrement au Beaulieu,pour boire un pot et, ou pour y déjeuner. Actuellement, le Chef fait un hamburger avec du "pulled pork".. Exceptionnel !!! 😋😋😋
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles! Le Pulled-Pork est devenu rapidement un de nos grands classiques! Une belle épaule de Cochon du Boucher d'en Face, frottée avec un mélange d'épices maison, longuement braisée dans de la bière Noire et aromates, effilochée à la Main... Avec un bon cheddar fumé, du Lard paysan et des Jalapenos... Nous sommes ravis que cette recette longuement élaborée ai pu vous satisfaire! A bientôt! Gaëtan -
mickael.a5 / 5Le 13/09/2021 à 18:43
Coin sympa pour prendre un déjeuner ou petit déjeuner. Je n'ai jamais dormi dans cet hôtel et ne peux donc donner un avis sur les chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Sabatier, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser ces 5 belles étoiles! Notre établissement situé au Cœur de la fraîche vallée arborée de Charbonnières-les-Bains possède 40 chambres! N'hésitez pas à nous visiter lors d'un prochain passage! Gaëtan -
Jean-Marc.s5 / 5Le 04/09/2020 à 09:14
je suis Amélie Chateau et viens régulièrement dans ce superbe établissement.. l accueil, les chambres,la terrasse extérieure, la nourriture, le service, le petit déjeuné, la déco, tout y est !!!! je recommande fortement cet hôtel, à mon sens tout est réuni et c est plutôt rare de nos jours, c est pourquoi je remercie toute l équipe du Beaulieu pour votre professionnalisme, bravo +++++++++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Un immense merci pour avoir pris le temps de nous laisser une si belle note. Toute l'équipe vous en remercie chaleureusement. Nous sommes enchantés de vous compter parmi nos meilleures habituées. Excellente journée et à très vite! L'équipe du Beaulieu -
emmanuelle.a5 / 5Le 30/08/2021 à 17:19
Hotel bien situé dans la village. Jolie deco. Accueil sympathique. Terrasse pour le petit dej aux beaux jours.
Réponse du propriétaire :
Chère Emmanuelle, Je vous remercie pour votre avis et ses 5 étoiles! Situé en plein Coeur du Village de Charbonnières les Bains, il est vrai que notre établissement est idéalement situé. Nous sommes ravis que notre belle terrasse arborée vous ai plue. A très bientôt! Gaëtan -
Marc.o2 / 5Le 11/10/2021 à 17:35
Très bon accueil, par contre les chambres à côté de la cage d'ascenseur sont à éviter.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BODIOT, Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'accueil au sein de notre établissement. Toute l'équipe vous remercie pour ce bon retour. La prochaine fois n'hésitez surtout pas à nous demander une chambre située à l'opposé. Cordialement, Aymane, directeur adjoint. -
Catherine..4 / 5Le 07/06/2017 à 16:29
Une carte intelligente et créative composée par un chef passionné selon la saison et les produits. Un accueil toujours charmant et un service attentionné même si parfois un peu long les jours de beau temps en terrasse (bien agréable). Des vins choisis (même au pichet). Un bon rapport qualité-prix dans la moyenne d'un établissement de bon niveau . Le seul bémol, une salle bruyante en hiver mais on en a quand même fait notre cantine !
-
Christine.3 / 5Le 25/04/2018 à 11:55
Malgré une très agréable terrasse et un accueil sympathique, je suis hélas assez déçue par le repas. Le poulet n'a pas été mijoté dans sa sauce qui est elle en quantité très insuffisante. Trop trop peu de salade. Gratin dauphinois bon . Et la tarte à la rhubarbe est très bof : 1 pâte sablée plutôt bonne + 1 couche de confiture bien trop épaisse + 3 batons de rhubarbe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, et merci pour ce commentaire. N’hésitez pas à nous faire part de ces retours lorsque vous êtes gênée, nous reviendrons avec davantage de sauce ou de salade, pour améliorer votre plat. Je suis ravi que l’ambiance et l’accueil sur notre terrasse soit apprécié. Bien à vous, Aurélien. Directeur Adjoint. -
Catherine.s5 / 5Le 15/10/2021 à 09:36
Excellent . Un detour rien que pour son hamburger pulled pork...à tomber. Lieu agréable, belle cave, excellente food.. what else ?
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BAUDRY, Toute l'équipe du Beaulieu vous remercie pour ces 5 belles étoiles, nous sommes ravis que vous avez apprécié notre établissement et plus particulièrement le fameux pulled pork qui est devenu un de nos classiques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir nos autres plats faits maisons. Cordialement, Aymane -
Jerome.e2 / 5Le 04/06/2019 à 22:51
Le point positif de cet hôtel c'est l'accueil qui y est très sympathique et très pro. La terrasse très agréable par ces jours ensoleillés.
L'hôtel ne dispose peu de place de parking il faut se garer dans la rue, attention zone bleue payante à partir de 9h mais on peut vous prêter un disque de stationnement.
La nuit est chère tres chere en rapport à la prestation c'est dommage quand on arrive avec cette belle terrasse et cette belle façade on s'attend à un peu plus de standing dans les chambres (voir photo) à 83euro la nuit c'est quand même abusé la vieille moquette style années 80 et la salle de bain dans son jus depuis quelques années.
Cela dit les chambres et la salle de bain sont propres et pas trop mal insonorisees.
Ce qui me fait être aussi critique c'est le petit déjeuner 5euro café et deux tartines (Déjà c'est cher), 10 euro le continental ajouter au café tartine un verre de jus d'orange (Pas du pressé) une vienoiserie et un Yahourt, à mon sens il manque fromage, oeuf, bacon etc ... comme on voit dans tous les hôtels proposant un dej continental, et si vous demandez c'est en supplement, idem pour un fruit ou autre viennoiserie bref tout est payant en plus, c'est navrant. En payant j'ai fait remarquer et c est pour ce la que je suis très critique, on ma répondu que je n'étais pas le seul mais que c'était des produits de qualité mouai mouai, pour 10euros le epti dej avec pas grand chose la qualité c'est un chocolat style van houten et un jus d'orange pressé pas sorti d'une bouteille c'est le minimum.
Dirigeants de cet établissement avez vous fait tour dans d'autres établissements et constatez que pour 10euro on a un vrai buffet continental et de qualité et avec jus d'orange pressé, bacon, oeuf, fromage, plusieurs viennoiseries et pain frais, fruits...
eJ ne conseil pas en déplacement dans la région je ny retournerai pas.Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Phelut, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience, ainsi que pour les compliments sur la qualité de votre accueil à l'hôtel. Nous faisons notre maximum pour accueillir de la meilleure manière possible nos clients, et ce peu importe l'heure, grâce à une réception réception 24h sur 24, et 7 jours sur 7. J'apprécie votre retour à propos de la propreté des locaux, où nos équipes donnent le meilleur pour vous proposer un séjour confortable. Conscient des goûts de chacun, nos proposons depuis quelques mois des Ardoises au tarif de 06€ pour les personnes qui, comme vous, préfèrent le salé au petit déjeuner. Ces ardoises sont affichées sur table, peut-être ne l'avez vous pas remarqué. Voici les vrais tarifs de nos prestations : formule Express à 4.50€, formule complète à 09€, des ardoises riches en qualité et en quantité à 06€ ...Je suis surpris de votre avis concernant nos tarifs, mais soit, nous sommes prêts à répondre à tous les avis. Aussi, dans le code de la route, la Zone bleue n'est pas payante mais limitée en temps. C'est le cas dans la rue commerçante de l'hôtel. Heureusement, de nombreux parkings se trouvent à proximité. Il ne faut pas hésiter à nous demander conseil, nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Aurélien - Directeur Adjoint -
willy.a4 / 5Le 20/10/2020 à 15:12
J'y bois le café (bon deca, café bio possible ce qui est rare) régulièrement et c'est fort agréable. Sympa, refait à neuf sans perdre de son charme.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis! -
Benjamin.i5 / 5Le 04/07/2020 à 17:21
Excellent restaurant. Le menu du jour et les idées du chef Mr Pierre donne une intecellance particulière au menu. Je ne peux que vivement conseiller ce lieu. Merci à l'équipe et tout particulièrement au Chef Mr Pierre pour ce délicieux moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lièvre, Très agréable de lire que votre déjeuner s'est déroulé de manière satisfaisante, que ce soit pour vous, ou pour vos collaborateurs. A très vite, je l'espère ! Aurélien - Directeur Adjoint -
gardet.a4 / 5Le 30/07/2017 à 16:00
Le cadre est agréable et le personnel accueillant. Nous sommes rentrés tard d'un mariage se déroulant au casino le Lyon Vert, (à moins de 10 minutes à pied), la personne de nuit était bien à son poste. Et nous a permis de rejoindre nos chambres sans trop attendre. Chambre simple mais efficace. Produit de bain offerts.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie ! -
David.e4 / 5Le 20/03/2018 à 17:30
Bon restaurant à Charbonnière, équipe sympa, la terrasse est très agréable ! Une carte réduite mais suffisante pour le déjeuner le midi ! le personnel sait s'adapter concernant les allergie alimentaire ou pour des demandes plus "exotique" ! J'y retournerai sans souci
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce précieux retour. Nos équipes font le maximum pour répondre aux attentes de nos clients, il en est de même pour les régimes alimentaires spéciaux. Bien à vous, Aurélien, Directeur Adjoint -
Alexandre.i5 / 5Le 07/02/2018 à 21:32
Hôtel-restaurant proche de Lyon par le TER. Chambres calmes, propres et bien aménagées. Faisant partie d'un groupe de 10 personnes, certains ont eu des désagréments, mais on ne peut retrouver son cocon ailleurs que chez soi! Pour ma part j'ai trouvé un personnel très accueillant et chaleureux. Les conseils sont là et de bonne aloi. Petit déjeuner qui cale bien, certes les buffets de charcuterie, fruits, produits laitiers... Ne sont pas là, mais on demande juste un bon petit déjeuner et c'est le cas. Restaurant proposant des plats frais, goûteux et en provenance de circuit courts (super viande rouge du boucher d'en face), frites fraîches et tout le reste de la même trame. Si vous passez par là, n'hésitez pas à faire un détour pour faire une halte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre. Nous avons pris connaissance de votre commentaire il y a quelques mois, et celui-ci est toujours agréable à lire depuis ! Au plaisir et merci ! Aurélien, Directeur Adjoint. -
Morgane.u5 / 5Le 13/07/2021 à 17:43
Super accueil et personnel au top ! Superbe terrasse et agréable pour boire un verre
Réponse du propriétaire :
Chère HUIBAN, Un grand merci pour les 5 étoiles !! Nous sommes ravis que l'accueil du personnel vous ai plu. Comme vous l'avez précisé, le Beaulieu est avant tout un endroit de convivialité et de partage !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Aymane, -
Terega-Nui.r3 / 5Le 14/12/2017 à 23:32
Joli hôtel, les chambres sont de qualités différentes donc selon votre chance vous aurez du plus ou moins ancien avec plus ou moins d'insonorisation. Le service dépend de l'humeur de la personne sur laquelle vous tombez, cela peut être parfait comme un peu limite cependant cela reste correcte.
-
Gérard.e5 / 5Le 14/01/2022 à 11:30
Un repas de famille le soir de notre arrivée et une nuit à l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! A très bientôt, Aymane -
Julien.u5 / 5Le 15/07/2020 à 06:45
Chambre très propre. Service impeccable. Personnel très professionnel. Le petit déjeuner était copieux. Nous y retournerons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Mure, Il est très agréable de lire que votre séjour au Beaulieu se soit passé de manière satisfaisante. L'ensemble de notre personnel sera ravi de lire votre commentaire. A très bientôt au Beaulieu. Aurélien - Directeur Adjoint -
Agnès.E5 / 5Le 10/09/2021 à 07:35
Excellent restaurant , cuisine raffinée et faite maison Accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Jezequel, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles. Effectivement, nous sommes Maître Restaurateur et ne travaillons qu'exclusivement des produits frais et fait-maison. Nous sommes ravis que notre personnel vous ai apporté toute son attention. A bientôt! Gaëtan -
Massimo.E5 / 5Le 19/07/2020 à 05:32
Chambre confortable et propre, l’hotel est idéalement situé au pied des petits commerces de charbonnière. Équipe dynamique et agréable. Le restaurant aussi est super. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur Teresi, Que d'éloges, un grand merci pour votre chaleureux partage. Nos équipes seront ravies de lire votre retour. Au plaisir de vous accueillir prochainement ! Aurélien - Directeur Adjoint -
ALBERT.l4 / 5Le 28/10/2019 à 06:36
Rien a dire, une réussite !! Pour qui a connu le lieu avant, la transformation est au top. Cote resto: Décor très sympa, qui nous accorde un effet passé-présent tout en restant moderne, fait avec goût. Le mur du fond en roche est toujours là, et fait son effet. Côté cuisine: qualité, quantité, allez y sans réfléchir. Cote prix: on est dans l’Ouest lyonnais, donc on ne peut pas dire que se soit bon marche Cote ambiance : c est toujours plein, c est donc que ça plait. Une belle adresse en soi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Albert, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Beaulieu. Ces éloges nous encouragent à donner le meilleur de nous même, c'est l'essence même du labeur quotidien de nos équipes. Notre agrandissement de salle, effectué cet été, nous permet d'accueillir notre clientèle dans une nouvelle salle entièrement rénovée, près de la roche naturelle de l'établissement. A très bientôt ! Aurélien - Directeur Adjoint -
ANGUILLAUME.t5 / 5Le 11/05/2022 à 03:21
Petit hôtel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis de lire que notre Hôtel de Village vous ai plu. Merci pour ces 5 belles étoiles. Gaëtan -
jerome.e1 / 5Le 04/01/2019 à 07:44
Un lieu très sympa, mais qui depuis quelques mois dérape 😕 En effet, accueil très moyen. Nous courons pour passer commande. Des clients à côté qui sont venu pour des huîtres se sont vu confirmer que il n'y en avait pas malgré un appel téléphonique avant et une bâche sur la rambarde 😡 Ils commandent autre chose et 15 minutes après, ils ont la confirmation qu'ils sont en rupture du magret (Je crois ?) Mais les employés ne sont pas affectés pour autant 🤔 Il faut vite se reprendre. Il faut un manager 👍 Ne pouvant vous répondre sur votre réponse, je complète mon 1er message. Je suis d'accord pour échanger avec vous. Il ne manque pas grand chose pour rester au top :) Merci de votre réponse. Bon week-end.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis, bien que nous aurions préféré connaître votre retour d'expérience plutôt que celui de clients voisins. Nos clients ont effectivement pu déguster nos huîtres pendant les Week end de Décembre, mais face à la demande, il a pu arriver que nous soyons en rupture de stock, privilégiant la fraîcheur de nos produits. Si vous êtes amené à revenir nous voir, n'hésitez pas à vous présenter à moi que l'on puisse échanger sur mes capacités de Manager. Cordialement, Gaëtan Vial, Directeur -
severine.u5 / 5Le 14/08/2020 à 17:31
Une très bonne soirée entre amis, sur la terrasse très agréable. Les plats sont très bien préparés, les burgers avec produits locaux excellents!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour vos éloges, j'espère vous recevoir de nouveau prochainement ! Aurélien - Directeur Adjoint -
Aksel.u5 / 5Le 02/11/2017 à 10:18
Tres beau restaurant, cadre exceptionnel avec une grande terrasse ouverte toute la journée et unecuisine raffiné. Un hôtel très bien rénové avec du personnel efficace et souriant. Depuis peu une cave a vin avec un sommelier de très bon conseil... JE RECOMMANDE
Réponse du propriétaire :
Merci Aksel, C'est toujours un plaisir de lire ce genre de commentaire ! Bien cordialement, Aurélien -
Cyril.v3 / 5Le 26/12/2019 à 08:39
Le menu poisson est très bien(c'était mon choix). Le seul bémol est l'attente entre les plats et le manque de choix sur les boissons sans alcool à l'apéritif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour, Je suis désolé de lire que vous n'avez pas trouvé votre bonheur à l'apéritif. Nous possédons à la carte un large choix de Softs, et allons revoir le processus de proposition. Enchanté de lire que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Aurélien -
Valerie.u5 / 5Le 23/01/2018 à 18:21
N étant pas de la région nous avons profité de séjourner dans les environs pour venir tester et bien quel bonheur de pouvoir dîner en terrasse. La carte est originale nous avons pris le ceviche de poisson à la péruvienne et le millefeuille à la tomate ancienne très belle présentation digne des restaurants gastro l assaisonnement était parfait et la daurade etait délicieuse. En plat nous avons opté pour la tapilla de cochon ibérique c était parfait. Le maquereau servis avec le sorbet au pastis était cuit à la perfection. par contre si vous êtes bon mangeur n hésitez pas à prendre des frites maison en supplément. Et pour le dessert nous nous devions de tester le fondant au chocolat et coco un délice je comprend pourquoi le chef garde sa recette secrète. merci à Gaëtan et son équipe pour nous avoir aussi bien reçue nous reviendrons avec plaisir. Pour info la carte change souvent et tout est realise sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie ! Merci pour ce top score, très détaillé ! A très vite. Aurélien, Directeur Adjoint. -
Luc.s5 / 5Le 02/05/2017 à 18:26
Ambiance sympa, équipe et service agréable, on y mange franchement bien et les prix sont plutôt raisonnables. Les beaux jours on profite même d'une terrasse au soleil en plein coeur du village.
-
Patricia.o5 / 5Le 27/03/2019 à 07:28
Chambre propre silencieuse, accueil sympathique et professionnel, petit déjeuner au restaurant/café de l'hôtel service en tablier. Super ambiance, un vrai zing. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Le genre de commentaire qui donne le sourire ! Merci pour votre retour, ce sera un plaisir partagé que de vous recevoir à nouveau. Aurélien, Directeur Adjoint -
Didier.1 / 5Le 20/05/2019 à 13:44
Petit café noir en ce samedi après midi...paiement en liquide...et me voilà avec une fausse pièce de 2 euros (thailandaise) Merci Le Beaulieu de cet acte assumé pour voler le client !!! A éviter comme la peste noire !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Je suis profondément navré que vous puissiez insinuer une seule seconde qu'il s'agisse d'un acte délibéré. Ainsi, vous qualifiez notre établissement et ses employés de voleurs et ceci est inacceptable. D'autant plus par écrit, caché derrière votre clavier. Nous manipulons l'espèce chaque jour de l'année, du matin au soir, sans JAMAIS avoir lésé intentionnellement. Un client vous précédant a sans doute commis une erreur, et cette pièce se serait mêlée aux autres. Il ne s'agit en AUCUN CAS d'un acte assumé ! Je vous invite à nous contacter pour échanger à propos de ceci. Aurélien, Directeur Adjoint. -
Val.5 / 5Le 03/12/2021 à 13:25
Plat copieux et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir laissé toutes ces étoiles. Nous espérons pouvoir vous revoir la saison prochaine. A très bientôt, Les responsables -
Gur.n2 / 5Le 18/03/2019 à 17:03
à éviter: Les portes ne ferment pas. Les serrures plus que vieillotes doivent pouvoir se crocheter avec un trombone. Daube les égôuts (mais violent) constamment devant l'établissement. Style plus que vieillot, c'est vieux, sale et moche. Chambre faite au minima du minima, d'ailleurs on vous donne du savon pouss-pouss dans la douche mais pas de champoing. Enflage sur la facture, pas de geste co. On doit sonner 10 fois avant que qeulqu'un vienne ouvrir la porte passé 23H... oui oui il faut réveiller "l'homme en chaussettes", ravit de vous ouvrir à cette heure-là. Bref, vous avez une voiture, allez ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Cher Franck, Je suis étonné de lire votre commentaire, et plus encore de votre retour par écrit quand lors de votre départ, aucune médisance n'a été explicitée oralement. En lisant vos derniers commentaires sur des confrères, il semble que vous soyez coutumier du fait, voilà qui est dommage. Aussi, je me dois de rétablir quelques vérités à propos de son contenu. Tout d'abord, vous avez choisi de réserver une chambre économique appelée "Classique" (catégorie non rénovée mais rafraîchie de l'hôtel), où les portes fonctionnent parfaitement, malgré vos dires. Il suffit de lire nos précédents commentaires pour comprendre que vos propos ne concernent que votre subjectif avis : nos équipes de nettoyage font tout le nécessaire pour que vous retrouviez une chambre parfaitement propre à votre arrivée. Le "pousse-pousse" que vous dénigrez, est un Savon-Shampoing Bio d'une marque reconnue et respectueuse de l'environnement. En ce qui concerne votre facture, le tarif indiqué est celui que vous avez choisi à la réservation, le courriel de confirmation en fait foi. Les travaux dans notre belle rue commerçante sont la cause des retours d'odeurs que vous citez, indépendamment de notre volonté. En revanche, nous sommes navrés que vous ayez pu attendre à l’extérieur à une heure tardive. Ceci n'est pas acceptable, et nous comptons le rappeler au service concerné. Je me tiens à votre disposition pour échanger à propos de votre séjour si toutefois vous ressentez le besoin de vous exprimer à nouveau. Aurélien, Directeur Adjoint -
Anaïs.4 / 5Le 14/09/2017 à 11:45
Ce lieu est très agréable visuellement et conviviale. Le personnel est accueillant. On y mange bien. C'est le point de référence pour la ville de Charbonnières les bains.
Réponse du propriétaire :
Merci Anaïs ! -
Charlotte.2 / 5Le 20/03/2017 à 06:16
Salle de restaurant très bruyante. Nourriture ok sans plus. Ce doit être beaucoup plus agréable sur la terrasse en été si on ne prête pas attention à la circulation.
-
Alexandre.I5 / 5Le 14/07/2020 à 10:15
Excellent moment passé dans cet établissement, le personnel est très accueillant et la cuisine est très bonne, à refaire !
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Ribeiro pour votre retour encourageant ! C'est toujours un plaisir d'accueillir notre clientèle habituée, et amis. A très bientôt, Aurélien - Directeur Adjoint (Translated by Google) Thank you Alexandre for your encouraging feedback! It is always a pleasure to welcome our regular customers and friends. See you soon, Aurélien - Deputy Director -
Mgx.n1 / 5Le 21/07/2020 à 18:13
Accueil plus que décevant, on a l’impression de déranger. C’est à peine si on nous pousse à partir dès le verre terminé alors que le restaurant est à moitié vide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré que votre passage au Restaurant ne se soit pas déroulé de la manière dont vous l'attendiez. L'accueil et le confort de nos clients sont pourtant deux points essentiels sur lesquels nous concentrons le maximum d'attention. Nous allons revoir le processus et les équipes concernées afin que cette situation ne se reproduise plus. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau pour vous démontrer qu'il s'agit ici d'une erreur de parcours, et non un fait habituel. Cordialement, Aurélien - Directeur Adjoint -
Gilles.o3 / 5Le 07/05/2018 à 11:10
Cadre sympathique et belle terrasse, mais les parasols sont petits. Les plats sont bons. Le service un peu long quand il y a du monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, merci pour ce retour. Pour votre plus grand confort et celui des personnes préférant l’ombre, nous nous sommes procurés des parasols permettant de couvrir l’ensemble de la terrasse. A très bientôt, Aurélien directeur adjoint -
Audrey.a5 / 5Le 02/10/2017 à 17:19
Bel hôtel de village entièrement rénové. Mais surtout très bon restaurant avec un service agréable, des produits frais et une jolie carte à des tarifs accessible.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Audrey ! -
Richard.3 / 5Le 08/10/2018 à 04:54
Terrasse sympa, petit déjeuner deux tranche de pains. Chambre non climatisé. Parking pour 6 voitures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Balland, Merci pour votre retour. Vous avez opté pour le "café-tartines" à 4.50€, qui a pour habitude de satisfaire les petites faims. Nous proposons également le petit déjeuner complet au tarif de 09€,pour les gourmands du matin ! Notre parking, plutôt restreint, offre une dizaine de places à nos clients. Heureusement, beaucoup de facilités se trouvent à proximité de l'hôtel, pour se garer facilement. A très bientôt. Aurélien, Directeur Adjoint. -
Shadocks.3 / 5Le 04/09/2021 à 19:50
Un hôtel qui ne mérite tout simplement pas leurs étoile , service a revoir .
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de voir que votre expérience n'ai pas été à la hauteur et nous regrettons de ne pas en savoir plus. En ce qui concerne le classement des Hôtels de tourisme, celui ci vient tout juste d'être renouvelé, si vous souhaitez en savoir un peu plus -> http://www.atout-france.fr -
julie.e1 / 5Le 09/06/2019 à 15:07
Suite à 135 euros minable, du bruit toute la nuit, aucun goût pour le décors. Une honte. Je vais faire remonter cela à des professionnels qualifiés.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame LECHAT, Votre avis est clairement écrit dans le but de nuire, composé de fausses informations. En conséquent , il ne mérite pas de réponse. Aurélien - Directeur Adjoint. -
Jean.e3 / 5Le 24/05/2021 à 14:46
Super acceuil, petite coupure d’electricite et peu de lumiere dans la 444, mais terasse sublime
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis! Il est vrai que notre Terrasse en a déjà séduit plus d'un. A très bientôt Gaëtan -
Martine.a3 / 5Le 29/04/2018 à 06:20
cliente du bar ...surtout en terrasse dès les beaux jours ... Un conseil : quand vous êtes en groupe , payez tout de suite votre addition car les serveurs ne sont pas top pour les additions ...et créent des " embrouilles " ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci pour votre retour, Comme dans tout café, bar ou restaurant, une incompréhension peut arriver de temps en temps, surtout lorsque notre grande terrasse est bondée. A bientôt aux beaux jours, donc ! Aurélien -
PIRAS.e5 / 5Le 22/12/2018 à 07:44
Charmant petit hôtel. Les chambres sont agréables et bien équipées. Le petit déjeuner et copieux. On y dors paisiblement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Piras, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Il est agréable de lire ce genre de commentaire. Belles fêtes de fin d'année à vous, et à bientôt. Aurélien -
Emmanuel.a4 / 5Le 25/05/2019 à 13:52
Très bien. Une cuisine non pas gastronomique mais très fine. Un très bon rapport /qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel, Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre Cuisine ! A très bientôt, Aurélien -
Julien.5 / 5Le 29/06/2016 à 08:39
Super terrasse pour y prendre un verre. Surtout depuis qu'ils ont tout refait. Service et patron très sympa
-
ALAIN.T4 / 5Le 06/03/2019 à 15:36
Hôtel sympa. Restauration variée. Bon accueil. Petit déjeuner à revoir. Serveuse tristounette.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Stimpfling, Je vous remercie pour votre bon retour, suite à votre séjour au Beaulieu. Au plaisir de vous recroiser par ici ! Aurélien -
Simon.R5 / 5Le 13/04/2017 à 22:05
Restaurant très agréable avec une carte proposant des plats délicieux et très bien présentés. Prix très honnetes et personnel aux petits soins, à tester !
-
Geoffrey.a5 / 5Le 19/08/2019 à 20:41
Super endroit pour déjeuner, dîner ou juste boire un verre. Petit plus il y a une petite cave pour acheter de bons petits vins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, tout d'abord un grand merci pour votre flatteur et motivant commentaire. Nous vous recevrons une nouvelle fois avec joie lors de votre prochaine visite. Aurélien -
alexandre.a5 / 5Le 03/03/2020 à 16:02
Très beau cadre ! Accueille très souriant , chambre très confortable La cuisine un délice !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre ! Aurélien -
fred.h5 / 5Le 13/03/2018 à 20:06
Ça a bien changé depuis le changement de proprio, c’est devenu un endroit super sympa, aussi bien pour boire un verre après le boulot que pour venir déjeuner ou diner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, merci d’avoir pris le temps de partagé votre expérience. Depuis bientôt 3 ans, nous mettons un point d’honneur pour que chacun soit reçu « comme à la maison », pour un moment convivial. Je suis ravi de lire que le produit proposé vous plaise. Bien cordialement. Aurélien, Directeur Adjoint. -
andrea.e5 / 5Le 14/07/2020 à 12:23
Super endroit où manger en terrasse , un lieu d exception à ne pas rater
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions chaudement pour votre retour élogieux. A très bientôt, Aurélien - Directeur Adjoint -
Valériane.R3 / 5Le 14/04/2018 à 20:52
Peu copieu Fondant au chocolat qui ressemble plus à un brownie Les bases de salades sont toutes les mêmes avec salade carotte / choux rouge / radis noir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valériane, Merci d'abord d'avoir pris le temps de partager votre ressenti, suite à votre passage au Beaulieu. Je vous invite à prendre connaissance de la définition d'un fondant au Chocolat, qui ne ressemble en rien à un brownie, ni à un Moelleux au Chocolat : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondant_au_chocolat Bien cordialement, Aurélien -
Jean.l3 / 5Le 23/09/2021 à 16:50
Bon dans l'ensemble mais les quantités sont un peu petites
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour! Nous sommes ravis de voir que notre cuisine entièrement Fait Maison à base de produits frais uniquement vous ai plu. En général, nos portions sont plutôt copieuse, comme le dit l'adage populaire, au Beaulieu c'est copieux! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Gaëtan -
Delphine.o4 / 5Le 26/06/2019 à 12:16
Menu de midi bon rapport qualité prix ,cadre terrasse sympa,service ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir, Aurélien -
Marie.o5 / 5Le 25/07/2018 à 14:23
Très bon hôtel, moderne. Chambre propre. le restaurant de l'hôtel est excellent, personnel agréable et serviable
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, merci pour cet élogieux commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience au Beaulieu soit satisfaisante. A très bientôt ! Aurélien, Directeur Adjoint -
Fabrice.o5 / 5Le 22/10/2019 à 18:42
Un très bon restaurant et un hôtel convivial font de ce lieu une expérience très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Boisseranc, Merci, Merci, et encore Merci pour vos éloges. A très vite pour une nouvelle expérience au Beaulieu, et ainsi tester notre nouvelle Carte du restaurant. Aurélien - Directeur Adjoint -
Frederic.i2 / 5Le 16/09/2017 à 22:35
Restaurant moyens. Belle carte mais produits mal préparés.pièce du boucher trop cuite pour une demande bleu. Fera du leman dessèche par la cuisson.dommage.
-
SYLVAIN.U5 / 5Le 18/08/2020 à 21:17
Le top aussi bien le bar le restaurant ou la cave a vin. Merci pour vos sourires et votre bienveillance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tous mes remerciements pour ce très beau retour. Nos équipes donnent le maximum pour que vous soyez servis de la meilleure manière possible. A bientôt au Beaulieu ! Aurélien - Directeur Adjoint -
Corinne.o1 / 5Le 19/11/2016 à 20:11
Aucun intérêt à part que la cuisine est faite maison. La truite était en fait un minuscule filet de 8cms qui semblait être décongelée. Décevant !
-
bruno.a4 / 5Le 20/06/2021 à 06:23
Bien placé en centre ville et bonne table aussi !
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Baheux pour ce retour. A très bientôt Gaëtan -
jean.h4 / 5Le 28/10/2016 à 20:42
Très bon restaurant, cuisine fine et présentation originale dans une ambiance bistrot d'autrefois
-
Rouvillain.n5 / 5Le 16/07/2020 à 10:18
Hôtel très agréable. Personnel très accueillant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rouvillain, Un grand merci pour ce top score. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Aurélien - Directeur Adjoint