Hôtel Chantereyne

  • 4.4
  • hôtels
  • Cherbourg-en-Cotentin
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Chantereyne Cherbourg-en-Cotentin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Chantereyne à Cherbourg-en-Cotentin

Hôtel moderne avec chambres sobres, accès Wi-Fi gratuit, jardins et bar lounge sophistiqué. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Maryse.h
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:16

    Hôtel idéalement situé sur le port de plaisance, au calme, à 5 minutes à pied du centre ville et proche de la Cité de la mer. Accueil et propreté irréprochables. Chambre spacieuse avec petit coin salon et tout le nécessaire pour préparer une boisson chaude. Petit déjeuner varié à un prix plus que correct. Déjà notre deuxième séjour ; nous y retournerons volontiers lors de notre prochain passage à CHERBOURG.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note à notre établissement suite à votre séjour. Merci d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt. Cordialement, la réception.

  • Avatar Betty.o
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 04:59

    Un petit hôtel très bien situé dans le port de Cherbourg. L'accueil est chaleureux et convivial, les femmes de chambre sont souriante et discrète. L'hôtel et très propre, et dispose de chambre confortable avec tous l'équipement nécessaire. Et j'allais oublier mais gros gros gros avantage le parking est gratuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Betty, Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire, et je le partage avec l'équipe. Au plaisir de vous accueillir une autre fois, Marjorie - Réception

  • Avatar Clarisse.
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 19:50

    Emplacement idéal, à proximité de l'entrée principale de Naval Group (10 min à pied via voie piétonne) et du centre (6 minutes à pied). Personnel agréable, chambres spacieuses et confortables. Parfait pour un voyage d'affaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. En effet, notre situation géographique est un de nos atouts ! Nous vous remercions de l'avoir souligné. A bientôt. Cordialement, la réception.

  • Avatar letellier.a
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:06

    Chambre très propre et fonctionnelle mais couchage à revoir.... Quand on s'enfonce de 15 cm dans le matelas quand on pèse à peine 60 kg, c est qu il y a un gros problème.... Très mal dormi et un bon mal de dos au réveil, je l ai signalé en partant, ça n a pas eu l air de les perturber plus que ça....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lettelier, Nous avons bien pris en compte votre avis sur la literie de l'établissement. Cependant, notre literie semble également convenir pour certaines personnes. N'hésitez pas à nous en parler dès votre réservation pour un prochain séjour. Cordialement, La Réception.

  • Avatar tony.u
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 17:36

    Hôtel idéalement situé et de la place pour le stationnement de son véhicule. L'endroit est calme et la proximité du centre ville et du port son un atout pour cet hôtel. Chambre spacieuse et dans un bonne état, il faudrait néanmoins peut être revoir la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous avons pris note de l’ensemble de vos commentaires. Merci d'avoir précisé que l'emplacement est idéal ! Quand à la literie nous avons des matelas plus ferme, n'hésitez lors de votre prochain séjour. Cordialement, La réception.

  • Avatar Francois.h
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 11:34

    Excellent séjour pro. L'équipe était au petit soin avec moi. Chambre propre, calme et fonctionnelle. Très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Thérin, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire votre commentaire. A bientôt, l'ensemble de l'équipe Chantereyne.

  • Avatar h.s
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 09:59

    Nous avons passé un super séjour, accueil très agréable, la chambre très propre ,le lit king size, tout nickel..le petit déjeuner remarquable et très varié.. Excellente adresse!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup d'avoir partagé ce bel avis suite votre départ ce jour. Ce fut un plaisir de vous accueillir. A bientôt, cordialement - l'équipe de l'hôtel Chantereyne.

  • Avatar Corinne.u
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:29

    personnel très agréables. Chambres propres, ainsi que la salle de bain et WC. très bien situé calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour gentil commentaire ainsi que cette parfaite notation ! Je le partage avec l'équipe. A bientôt, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:26

    Bon accueil, chalbre spacieuses, établissement propre. Petit dejeuner correcte. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle notation, et nous espérons vous recevoir une autre fois à Cherbourg. Cordialement, Marjorie - Réception

  • Avatar PEAN.O
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:02

    Emplacement parfait, personnel disponible et souriant, chambre spacieuse et confortable. Parfait. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de votre séjour chez nous. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour. Cordialement, La reception

  • Avatar John.C
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:27

    Très bel hôtel situé non loin du centre de Cherbourg. Nous avons été très bien accueilli et le personnel est agréable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis qu'il vous ait plu. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Léa - Réception

  • Avatar Annabelle.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:50

    Chambre très propre et très sympa !!! Je recommande vivement , situation géographique parfaite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger une recommandation après votre passage dans notre établissement. Cordialement Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 18:15

    Nous avons passé deux nuits à l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, bien équipées. L'hôtel est situé sur le port, c'est calme et à 5mn du centre ville. Le personnel est accueillant et serviable. Le petit déjeuner est très bon, copieux avec tout ce qu'on attend d'un petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour cette excellente note ! L'ensemble de l'équipe de l'hôtel Chantereyne.

  • Avatar Milena.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:01

    Lit très confortable et chambre au calme, petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Dear Milena, it's with great pleasure that we have read the note you have given our establishment and we thank you. We look forward to welcoming you again very soon. Many Regards, Pascaline - Assistant Manager.

  • Avatar Inès.
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:56

    Nous avons passé quelques jours au sein de l’établissement, c’était parfait ! Emplacement calme au bord du port entouré d’espaces verts avec parking gratuit sur place. Personnel sympathique, chambres impeccables et bon petit déjeuner dont le prix est plus que correct. Je recommande cet hôtel pour un séjour court ou long sur Cherbourg.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre sympathique commentaire sur notre établissement. Nous sommes très touchés par votre compliment et heureux de constater que vous avez apprécié le confort de la chambre et le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région. Bien cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Yann.t
    3 / 5
    Le 20/01/2022 à 05:18

    Hôtel idéalement placé avec de grands parkings à proximité Acceuil agréable et professionnel Grande chambre et sdb, juste un gros problème au niveau de la literie, grand lit beaucoup beaucoup trop mou

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour. N’hésitez pas à faire part de vos remarques en réception, et lors d'un prochain séjour ! A bientôt. Cordialement, la réception.

  • Avatar Dom.T
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 07:39

    Bonne litererie, chambre propre, personnel accueillant. Il faut vraiment être grognon pour reprocher quoique ce soit à cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de partager votre expérience de votre séjour à Cherbourg. Nous vous remercions pour vos 4 étoiles, et espérons vous accueillir une autre fois. Cordialement, Marjorie - Réception

  • Avatar Lily.E
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 08:34

    Hotel absolument charmant et personnel adorable comme tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes ravis de lire votre sympathique commentaire à notre égard. Merci pour ces encouragements. Cordialement Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 19:37

    Hôtel sans problème, chambre confortables. Coin bar très sympa, agréable, bien disposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois, Cordialement, Marjorie - Réception

  • Avatar Amaury.r
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 17:44

    J ai été surpris en bien par cette hôtel il est de qualité la literie la salle de bain les toilettes l espace de la chambre c est vraiment un bon rapport qualité prix. Juste en face de la marina c est sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a enchanté! Très joyeuses fêtes de fin d'année, Marjorie, Réception

  • Avatar sabrina.H
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:50

    Bon hôtel, propre et calme, un personnel attentif et professionnel merci pour ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour ces étoiles ainsi que ce chaleureux commentaire que je transmets à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir une autre fois, Marjorie - Réception.

  • Avatar Jacques.e
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 04:04

    Bien placé sur le port et proche du centre ville, l'hôtel est très agréable.

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 07:07

    Très bon hôtel. Agréable et calme. Accueil chaleureux. Le personnel est au top. Chambre spacieuse et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et pour cette très bonne note. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Pierre.r
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 19:29

    Staff très sympathique et arrangeant, qui m'ont servi mon petit déjeuner malgré mon réveil tardif! Chambre spatieuse et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis après votre passage dans notre établissement. Cordialement Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Bebelle.a
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 18:55

    Hôtel vraiment sympa, bien situé, au calme à côté du port de plaisance, personnel au top, petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre avis chaleureux. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Le Service Réception.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 15:19

    Personnel accueillant et vraiment agréable. Chambre spacieuse et clair avec vue sur le port ou le parc à deux pas du centre ville, parfait dépaysement. Merci a toute l'équipe pour ces deux jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois! Belle journée, Marjorie-Réception

  • Avatar Michel.
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 20:41

    Hotel agréable et bien situé à coté du port et proche du centre ville de Cherbourg. Les chambres sont très bien, avec un plateau de courtoisie. Pour le petit déjeuner, les dispositifs pris pour le Covid, sont un peu compliquée par rapport à d'autres établissements, il peut y avoir du temps d'attente. Mais le petit déjeuner est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Il est vrai que de servir chaque personne au petit déjeuner peut paraître "compliqué", hormis en cas d''affluence sachant que l'attente n’excède jamais 10 minutes, cela est plutôt agréable d avoir personnalisé ce service. Nous préférons vous servir afin de limiter les risques. Nous étudions actuellement un autre système. Cordialement, Pascaline -Assistante de direction.

  • Avatar Lili.B
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 13:18

    Je recommande cet hôtel qui mérite largement ses 3 étoiles !! L'accueil y est chaleureux et de très bons conseils pour visiter. La chambre est spacieuse, très bien décorée et aménagée, la salle de bain est très propre et soignée. J'y reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre recommandation à le suite de votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cherbourgeois! Bien cordialement, Pascaline – Assistante de Direction.

  • Avatar Miss.o
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 11:35

    Très bon hôtel ! Bien situé ! Rapport qualité prix excellent ! Personnel aux petits soins très attentionné merci à Lila 😉Respect consignes sanitaires ! Chambre double privilège spacieuse et très propre ! Literie confortable ! Petit déjeuner copieux ! Très calme ! Néanmoins,conseil ne pas mettre vue sur port pour les chambres aux RDC, vue parking et parc sauf à marée haute! Je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. je ne manque pas de partager vos impressions et votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, avec le choix d'une chambre à l’étage ! Cordialement, Pascaline - Assistante de direction.

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 09:38

    Grande chambre lumineuse, moquette, belle salle de bains avec douche tendance, WC séparés, 2 fauteuils, frigo, grand lit, etc. Calme, en face du port, à 2 pas du centre ville, à 1,6km à pied de la Cité de la mer. Rapport qualité/prix imbattable. On y retourne en septembre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et sommes donc très fiers de lire que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 26/04/2019 à 06:33

    Très bien situé à proximité immédiate du port de plaisance et à 2 pas du centre ville très aéré et sympa dans ce que j'en ai vu. Accueil agréable dans un hall bien décoré. Chambre grande avec confort. Toutefois, un petit problème d'isolation entre le fonctionnement des équipements des chambres est un point faible. Le petit déjeuner servi dans un salon agréable est copieux et le coût correct par rapport à d'autres établissements, moins "classe". Pas de stationnement véhicules privé,ais nombreuses possibilités publiques gratuites très proches. Coin sécurisé par de fréquentes rondes des services de police, zone portuaire oblige.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pis le temps du commentaire ne notant notre établissement à la suite de votre séjour. Sachez que sur demande et exceptionnellement nous pouvons garer les véhicules dans notre jardin privatif. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Jeannine.a
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 13:52

    Excellent hotel très bien situé, calme, qui a du faire l'objet d'une restauration récente. Chambre spacieuse, bien équipée. Petit déjeuner parfait, présence de lait de soja à signaler car dans la plupart des hotels, on a rendance à oublier les problèmes d'intolérances alimentaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme GANDREUIL, merci pour votre excellent retour sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt. Cordialement, Pascaline - Assistant Manager

  • Avatar Anne.i
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 20:01

    Très bon emplacement, calme, à 2 pas du centre. Bistrot sympa à côté. Très bon accueil, chambre très propre, douillette. Petit dej copieux, agréable, malgré la charge de travail supplémentaire cause covid. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter 5/5 notre établissement ! Nous sommes fiers d'avoir contribué à votre excellent séjour. Cordialement, Pascaline – Assistante de Direction.

  • Avatar chris.a
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 21:23

    Quel professionnalisme et quel sens du commerce. Idéalement situé, cet hôtel a gardé le charme d'un hôtel familial tellement l'accueil y est bon. La vue que le port est juste sublime. Petit bémol durant notre séjour, une literie pas des plus confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour le partage de votre ressenti suite à votre séjour. C'est avec plaisir que nous avons pris lecture de celui-ci. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:12

    Tres bon rapport qualite prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour commentaire ainsi que cette parfaite notation ! Je le partage avec l'équipe. A bientôt, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Elodie.e
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 20:42

    La propreté et l'hygiène sont clairement à revoir. L'emplacement est bruyant le soir. Le personnel, mis à part une ou deux personnes, n'étaient pas très agréables ni professionnels. Les lits sont beaucoup trop mous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé de lire que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L’hygiène, la propreté et la sympathie de notre équipe font parties des points positifs habituellement. Votre ressenti ne reflète pas malheureusement notre établissement. Peut être nous vous accueillerons une nouvelle fois, n’hésitez pas à me contacter dans ce cas. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Kira.e
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 11:42

    Très bon accueil. Les chambres sont propres spacieuses et l'on s'y sent bien. Juste à côté du port de plaisance pour une petite ballade. Et le restaurant d'à côté est bon. Le petit déjeuner de l'hôtel mérite à lui seul 5 étoiles ! L'appart hôtel est aussi super pour être en total autonomie. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire laissé sur google+. L'ensemble du personnel a été ravi de ces encouragements. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:20

    Très bonne accueil hôtel parfaitement situé sur le quai du port de plaisance à proximité centre ville et restaurant cité de la mer calme Chambre spacieuse et très bonne literie Merci pour ce séjour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir mentionné la bonne situation de notre établissement. Merci pour la bonne notation de notre prestation dans ensemble. A bientôt, cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Francine.e
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 12:38

    Tres satisfaite de ma semaine ds cet hôtel. L'équipe est très accueillante et bienveillante. Chambre au RC lumineuse et très propre, bonne literie. Salle de bain au top. Excellent petit déjeuner. j'ai aussi bcp aime le jardin à l'arrière de l'hôtel ou on peut se relaxer tranquillement. Un grand merci a l'équipe . Mme de Medeiros

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme de Medeiros, merci pour votre avis sur notre hôtel Chantereyne Cherbourg. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour. merci pour ce commentaire bien détaillé. Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau. Bonne continuation à vous, cordialement, Pascaline - Assistant Manager

  • Avatar Jocelyne.a
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 09:40

    Cette année, je suis très satisfaite : la chambre réservée a été attribuée , ce qui m'a permis de déposer un petit sac avec des attentions pour mes invités. Le personnel à la réception a été très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour....nous avons tenté à plusieurs reprises de vous expliquer. Lorsque vous êtes venue réserver vous avez donc réserver une chambre "confort". Nous avons plusieurs chambres de ce type (une vingtaine!). A votre réservation une certaine chambre été "prévue" mais entre temps, une personne qui était déjà dans cette chambre à décidé de prolonger son séjour. Donc nous vous avons attribuer un autre numéro de chambre tout simplement. Cela arrive, il n’y pas de désinvolture dans notre façon de travailler, loin de là. Nous sommes soucieux du confort de nos clients. Nous n'aurions jamais penser avoir ce genre de commentaire et de réaction. Croyez-moi bien que si nous aurions su la déception pour vous de ne pas avoir cette chambre en particulier, nous aurions demandé aux clients qui étaient présent dans cette fameuse chambre depuis déjà 9 jours si pour la prolongation des deux nuits supplémentaires pouvait être ailleurs et donc bien vouloir déménager ! Nous aurions eu moins d'ennuis. Il est vrai aussi qu'en se présentant à 11h00, les chambres ne sont pas forcement prêtes non plus.... Nous apprenons chaque jour à faire mieux....aussi les numéros de chambre ne figureront plus sur les factures payées à l'avance. Cela évitera que ma réceptionniste en voit de toutes les couleurs, elle qui pensait bien faire. Je vous invite si il y une prochaine réservation à me contacter directement. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 21:46

    Vraiment très satisfaits, une nuit s'est transformée en 4 nuits 😁 rien à redire, personnel, équipements, chambre, hôtel, rapport qualité prix tout était parfait 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour cette belle note et votre super avis, cela nous pousse à continuer dans cette voie. A bientôt, Marjorie - Réception

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 18:03

    Un hôtel idéalement placé, une équipe charmante et a l'écoute. Des chambres d'une bonne qualité avec le petit plus baignoire pour la nôtre qui a fait son effet ! Un service petit déjeuné et repas avec un bon rapport qualité prix ! Venez respirer l'air marin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Quelle joie de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que nos prestations. En effet, le confort et le bien être de nos clients est primordial pour nous. Nous espérons vous revoir prochainement et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Bien cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 11:30

    Désole de mon erreur effectivement votre prestation est toujours bien ! sinon je ne reviendrais pas ... Quand on reçoit les demandes sur telephone , il arrive de cocher sans trop faire attention . Mais a savoir qu'il est toujours possible de s'améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, 3 étoile sur 5 : dommage pour nous. Nous savons que nous avons perdu des points car vous souhaitiez une chambre bien particulière (privilège côté port) et que malheureusement ce n'est pas celle-ci que vous aviez réservé via internet (chambre lits jumeaux). Nous vous invitons à nous contacter directement lorsque vous avez un souhait spécifique. Lors de réservations via intermédiaires, nous nous devons de respecter ce qui est réservé, d'autant plus que la chambre que vous souhaitiez était déjà prise. Nous espérons vous revoir prochainement malgré ce désagrément, cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Ernest.o
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 14:35

    Très bon hôtel, personnel agréable et bienveillant, chambres très propres grandes et calmes, bon petit déjeuner. Chemin piéton pour sortir de la ville rapidement, très appréciable pour aller prendre l'air, tout en restant en coeur de ville (centre villes commerces et restaurants tout est accessibles en moins de 15 minutes à pieds). Grand parking gratuit à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour Cherbourgeois. Merci également pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Bruno.u
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 21:01

    Chambre confortable et au calme. Petit dej correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser une note à notre établissement. A bientôt. Cordialement, la réception.

  • Avatar Michel.I
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 16:16

    Excellent hôtel, calme, spacieux, confortable. Toutes les qualités requises. Excellent rapport qualité/prix. Ensemble du personnel très aimable, souriant et disponible !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci :) Votre commentaire fait plaisir à lire et nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour Cherbourgeois. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Edouard.o
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 19:26

    Hôtel rénové. Chambre confortable. Plateau courtoisie offert. Salle de bain et WC séparés. La réception est de bon conseil. Petit bémol sur le petit déjeuner , le jambon n'est pas de bonne qualité. Réception 24h/24.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d’avoir pris le temps de pris le temps d’écrire votre ressenti suite à votre séjour. A bientôt, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Lou.
    4 / 5
    Le 12/02/2020 à 09:33

    Hôtel et chambre agréable. Pas de bruit, propre, accueil chaleureux. Petit déjeuner bon mais relativement cher. Chien accepté dans l'hôtel moyennant un prix de 5 euros par chien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps du commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Vous noté qu notre petit déjeuner est cher, il s'agit d'un buffet à volonté, vous n'avez pas trouvé tout ce que vous vouliez? Il est dans la fourchette de prix standard. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Lucien.e
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 20:57

    Hôtel sur le port de commerce de Cherbourg. Facilité de parking. À 500 m du centre ville. Bon rapport qualité prix. Les salles de bain sont rénovés, les chambres assez spacieuses, mais la déco manque un peu de modernité et de couleurs. Petit déjeuner copieux, et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous d'avoir choisi l’Hôtel Chantereyne pour votre séjour et et merci pour votre témoignage. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction

  • Avatar patrice.a
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 18:05

    chambre très propre, petit déjeuner parfait malgré les mesures sanitaires covid, personnel super agréable, emplacement top, très près du centre ville à pied. Nous avons passé un agréable séjour à Cherbourg et à l'hotel Chantereyne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. 5/5, nous sommes heureux de lire votre entière satisfaction sur votre séjour parmi nous. A bientôt. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar jean.o
    4 / 5
    Le 26/03/2021 à 14:24

    Bon accueil. chambre propre et vue sur le port et la cité de la mer. Facile de se garer devant hôtel gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pis le temps de laisser une notre à votre séjour. Merci de partager ces précisions avec de futurs voyageurs. A bientôt. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Leclere.r
    4 / 5
    Le 10/08/2017 à 16:52

    Hôtel 3 étoiles. Chambres très propres. Matelas confortables, pas trop dur. Petit déjeuner à partir de 6h30, plutôt complèt : fruits, céréales, jus de fruit, petites viennoiseries, charcuteries, fromage, confiture, café, thé, lait et pain à volonté. L'accueil est sympathique. Les chambres sont plutôt calmes, et il y a un parking devant pour se garer facilement. Pas de nuisance aux environs, juste le port. Proche centre ville. Il y a un bar dans l'hôtel mais il n'est pas possible de se restaurer. Hôtel fonctionnel et donc sans trop de charme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire suite à vos différents séjour au sein de notre hôtel, auquel nous souhaitons apporter quelques éléments de réponse. Il est possible de se "restaurer" à toute heure. Une carte d'encas est disponible (salades, plats chauds, dessert). Elle est disponible en reception ou dans votre chambre. Quant au charme de notre établissement, la rénovation des chambres se poursuit...des changements sur le hall d’accueil sont prévus également dans les mois à venir. Nous vous remercions enfin pour votre compliment sur la propreté, notre petit déjeuner ainsi que la sympathie de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Pascaline.

  • Avatar Christophe.I
    2 / 5
    Le 11/07/2018 à 17:10

    Pour un 3 étoiles ce n'est pas mérité Chambre vieillotte, pas de climatisation même si c'est Cherbourg quand le soleil tape tout l'après midi dans la chambre il fait une chaleur épouvantable dans la chambre. Surtout quand on est au rez-de-chaussée et qu'on évite d'ouvrir la fenêtre car on donne sur le parc avec accès direct à la chambre. La salle de bain est elle aussi vieillotte avec baignoire sans rideau et mitigeur à l'ancienne... Pour un 3 étoiles c'est quand même limite Par contre le prix est raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé vos impressions. Effectivement votre chambre n'est pas encore rénovée. Nous aurions pu avoir cette discussion en réception, je vous aurais expliqué pourquoi cette chambre vous a été attribuée lors de la réservation. (Il nous reste 2 chambres de cette catégorie, elles sont louées en dernier). Sachez que le parc est notre jardin privatif de l’hôtel, vous pouvez laissé votre fenêtre ouverte. Quand au rapport qualité/prix, ces deux chambres, n’étant pas au gout du jour, nous les louons à un tarif préférentiel. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 17:22

    Très bon hotel pour notre premier weekend voile à Cherbourg. Personnel gentil et accueillant. Chambres propres et bien équipées. Personnel dispo pour tout besoin de serviettes de bain supplémentaires et autres. Bon buffet au petit déjeuner avec du choix. Merci à l'hôtel pour cet agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage toujours à améliorer nos prestations. Vous mettez en avant la propreté de notre établissement ainsi que la gentillesse de notre personnel et cela nous fait très plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau. Bien cordialement, Pascaline - Assistante de direction.

  • Avatar Guillaume..
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 12:48

    Très bon hôtel, très bien situé. Accueil au top et chambre impeccable. Toutes les demandes étaient au rendez-vous ce qui offre le 5 étoiles à l'établissement haut la main !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et sommes donc très fiers de lire que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans le Cotentin! Bien cordialement, Pascaline – Assistante de Direction.

  • Avatar Nadège.e
    5 / 5
    Le 01/11/2016 à 18:57

    Nous avons séjourné 4 nuits dans l appartement. L hôtel est très propre et calme. Le personnel y est souriant même lors de notre arrivé a presque minuit ! Merci a vous pour ses quelques jours de vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je souhaitais vous remercier d'avoir posté votre commentaire. Mon équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour. Heureux de savoir que notre appartement à su répondre à vos attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau vous et votre famille très prochainement. Bien à vous, Pascaline.

  • Avatar Luidgi.
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 09:03

    Génial, accueillant agréable et abordable... Un emplacement dans la ville sans y être, on est heureux d'être sur la Marina, le restaurant épicerie fine qui est juste à côté est super sympa en plus. Bref que du bonheur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de partager avec les internautes votre expérience. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement, Pascaline - Assistante de Direction

  • Avatar Aurélie.U
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 15:40

    Très bon accueil, chambre propre, bon petit déjeuner Par contre par temps chaud ce n'est pas le top, pas de climatisation et si vous voulez ouvrir les fenêtres c'est le bruit garanti, pas terrible pour s'endormir Pas sûr que l'hôtel mérite 3 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que les prestations proposées ainsi que notre savoir faire vous ont satisfaits. Quant à nos 3 étoiles, sachez que la climatisation ne fait pas partie des critères obligatoires! Par contre nous comprenons votre gêne et nous avons en reception, sur demande des ventilateurs. Cordialement, Pascaline - Assistante de direction.

  • Avatar JOEL.E
    5 / 5
    Le 24/04/2016 à 16:56

    Très très bien, reçu courtoisement et efficacement pour notre séjour de 3 jours à Cherbourg. La chambre, salle de bains et les toilettes sont très propres, la literie parfaite et les petits déjeuners copieux. Nous ne pouvons que conseiller cet hotel , de plus très accessible .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Joel pour ce commentaire que je ne manque pas de transmettre à l'équipe Sébastien

  • Avatar Emilie.r
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 20:22

    Bon hôtel avec un accueil très sympathique. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce retour très sympathique. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 11/09/2017 à 04:56

    Accueil chaleureux et sympathique, hôtel idéalement situé, très belles et grandes chambres très bien équipées . Un excellent rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir choisi l’Hôtel Chantereyne pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement, Pascaline.

  • Avatar Léa.g
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 12:09

    Hôtel très agréable, personnel sympathique et disponible. Chambre très propre et confortable. Nous recommandons cette hôtel 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour le partage de votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Louis.u
    1 / 5
    Le 01/11/2016 à 20:42

    Une fois arrivé dans notre chambre, nous sommes happés par une intense odeur de vomi. Nous demandons donc à changer de chambre. Au moment de quitter l'hotel le lendemain, l'employée de la réception, reconnait effectivement la présence de traces de vomi dans la première chambre et nous accuse ouvertement et agressivement d'en être la cause (nous avons passé seulement 5min dans la chambre). Je ne recommande donc absolument pas cet hôtel et je conseillerai fortement à l'employé en question de mieux faire son travail de vérification des chambres et de réfléchir à deux fois avant d'accuser ses clients de menteurs sans la moindre justification... A éviter!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolée du désagrément rencontré lors de votre séjour. Veuillez comprendre mon étonnement lorsque ma collègue m'a annoncé que votre chambre sentait le vomi. Je connais très bien le travail de mon équipe qui jamais n'aurait laissé une pareille odeur, cette chambre n'aurait pas été proposé si la veille cela était présent. Je suis moi-même allé vérifier votre chambre, effectivement, c'est insoutenable! Par contre j'ai été forcé de constater que vous vous êtes servi de la chambre (WC, papier dans la poubelle, lit chiffonné), moquette tâché, sale. Vous avez été délogé (sans problème) mais beaucoup plus tard, en effet vous êtes arrivés dans la chambre à 19h30, et vous avez été délogé à 21h30. Ce pourquoi je me suis permis de vous demander à votre départ si simplement vous aviez été malade? Je souhaitais seulement discuter avec vous, ce que vous avez pris pour une accusation. Ce qui a de suite fermé la discussion. Dans le doute, je vous ai offert un petit déjeuner, je pense que la démarche professionnelle est là. Cordialement - Pascaline

  • Avatar Jacquot.
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 21:51

    Un grand remerciement à la direction de l’Hôtel Chantereyne qui en présence d’une soirée musicale bruyante en face de notre chambre le 26 Juillet a choisi de nous déplacer avec nos petits enfants dans son nouvel établissement « Le Cercle » . Une occasion de découvrir une réalisation ouverte récemment dans un cadre de prestige et présentant des prestations alliant élégance et qualité. Toujours le savoir faire hôtelier mais à un niveau supérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Malgré votre déception à l'arrivée et le délogement, vous mettez en avant notre réactivité ainsi que la promotion de notre deuxième établissement, nous en sommes ravis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir sur un de nos établissements prochainement. Bien cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Gwenaelle.u
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 14:43

    Nous sejournons actuellement à l'hôtel à 4. Chambre assez grande. Sdb et WC très propre et rénové. Petit déjeuner excellent beaucoup de choix pour le prix. Personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Il est très agréable de lire votre satisfaction suite à votre séjour en famille dans notre établissement. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 20:35

    Super ! Chambre spacieuse, calme, très propre, deux restaurants très proches, le personnel très gentil. Je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Chantereyne pour séjourner à Cherbourg. Merci également, pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar tong.e
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:37

    Bien équipé, parking facile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser une note à notre établissement. Cordialement, la réception.

  • Avatar Deniel.i
    4 / 5
    Le 20/06/2019 à 15:37

    Très bel endroit. Hôtel très bien situé , confortable avec du personnel au top.! Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre recommandation Je ne manquerais pas de féliciter notre équipe! Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Laure.a
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 10:53

    La chambre était belle, le lit superbe et bien grand ce qui est agréable ! Au bord de l'eau du port de plaisance pour être précis !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre chaleureux commentaire. A bientôt, cordialement - Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 05:55

    Très bon rapport qualité/prix Emplacement un peu à l'écart du centre ville donc au calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette chouette note! Nous espérons vous recevoir une prochaine fois, Cordialement, Marjorie

  • Avatar Mary.o
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 16:52

    Hotel sympa au port avec bons restaurants à côté. À 5 minutes en voiture de la cité de la mer. Propre et chambre bien équipée. Personne accueillant. Petit dejeûner complet. À proximité du centre pour une petite balade nocturne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre ressenti à la suite de votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Votre satisfaction est la plus belle de récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Feezzy.e
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 17:38

    Un hôtel bien situé à deux pas du centre-ville de Cherbourg. Chambres spacieuses et propres. Bon accueil. Petit déjeuner très correct niveau qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser une note à votre séjour. Nous sommes revis de lire votre satisfaction. A bientôt, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Pic.e
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 15:32

    un hotel calme où l'on peut dormir tranquillement, enfin! Très bien situé, dans un coin du port avec de la verdure & des palmiers, personnel très sympa, petit déjeuner varié, je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Chantereyne pour séjourner à Cherbourg. Notre équipe est heureuse de lire que votre séjour dans notre établissement s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar JULIEN.H
    1 / 5
    Le 11/01/2019 à 07:36

    Le 11/01 Hôtesse d’acceuil Non professionnelle et très mal aimable. Même si l’hotel Est confortable et paisible suite à cette mauvaise expérience je ne recommande pas cet hôtel. Le respect du client devrait être la priorité numéro 1 ! Réponse au propriétaire : remémorez vous la discussion avant de parler de respect mutuel. Je n’ai jamais manqué de respect, c’est aussi mon droit d’etre Mécontent de la situation. Vois n’etes Pas reoonsable de la situation c’est vrai mais je n’ai en aucun cas évoqué le fait que c’etzit De votre faute. Il faut arrêter la parano. De plus super le professionnalisme, appeler mon entreprise pour me radier de votre réseau 👌 et effrayer ma collègue sur le fait que je vais l’embrouiller, heureusement pour moi elle me connaît 😊 Bref Je vous souhaite bien de la réussite avec votre hôtel qui a du charme mais on ne peut pas dire la meme de l’assistante de direction...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, le respect du client passe par le respect du personnel. C'est un échange. Vous étiez persuadé que votre séjour était pris en charge mais de notre côté nous n'avions aucune information à ce sujet. Je comprend que la situation soit désagréable mais la personne à avoir subit votre mauvaise humeur était moi et je n'ai pas à subir cela, n'étant responsable de rien. Je vous souhaite de trouver un établissement à la hauteur de vos attentes même en cas de litige. Bonne continuation. Cordialement, PAscaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Luc.a
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 16:31

    Hôtel propre, bien tenu Le personnel est charmant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir psi le temps de laisser une note sur votre séjour. A bientôt. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Cat.o
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 06:17

    Hôtel sans prétention, très bien situé. Personnel sympa. Chambre bien équipée. La moitié des chambres avec vue sur le port, l'autre avec vue sur la cathédrale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Cherbourg, ainsi que pour le partage de votre expérience sur Google. A bientôt, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar bokobza.a
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 21:51

    Belle hôtel au pied du port de CHERBOURG

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Bokobza, merci de partager votre satisfaction. Cordialement - L'équipe de l'Hôtel Chantereyne. (Avis d'origine) Dear Mr Bokobza, thank you for sharing your satisfaction. Best regards - Hotel Chantereyne Team.

  • Avatar Christel.a
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 17:16

    Très bon hôtel au bord du port de Cherbourg . Personnel aimable et souriant. Tres bon petit déjeuner. Parfait pour un déplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour le partage de votre ressenti suite à votre récent séjour dans notre établissement. A bientôt, cordialement, Pascaline - Assistante de direction.

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 10:38

    Le personnel très aimable et agréable Ils sont TRES TRES vigilants sur les gestes barrières Covid Très important vu l actualité Ils servent petitdej à volonté 👍 Hotel très bien à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme GODET, merci pour votre retour sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, merci d'avoir souligné notre vigilance concernant la crise sanitaire traversée actuellement. Nous travaillons dur afin de ne pas être impactés et nous comme vous, nous prenons soin à ne pas être touché. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Pascaline - Assistant Manager

  • Avatar kafui..
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 09:56

    Nickel et très silencieux . Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour ! A bientôt. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Lina.o
    5 / 5
    Le 21/09/2017 à 13:24

    Je suis ravie de cet hôtel bien situé, très bonnes prestations, bon rapport qualité prix , excellent accueil et enchantée du sérieux et de la bienveillance du jeune veilleur de nuit , à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement ai répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Pascaline.

  • Avatar Prissouille.r
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 17:06

    Parfait. Établissement très propre. Personnel très accueillant. Seul petit bémol le petit déjeuné avec viennoiseries pas assez croustillantes. Sinon très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris quelques instants pour écrire votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar denis.h
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 20:33

    très bon rapport qualité prix. Réception 24/24. Propre et personnel très sympa. Ne pas hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce beau 5/5, votre commentaire sur notre personnel nous fait plaisir à lire et nous encourage à toujours donner le meilleur de nous même. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! Bien cordialement, Pascaline – Assistante de Direction.

  • Avatar stephane.r
    4 / 5
    Le 27/06/2020 à 19:05

    Rapport qualité prix très correct, Petit déjeuner très correct, on reviendra...Seul la pression d'eau de la douche est a revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’Hôtel Chantereyne et nous vous remercions pour votre partage. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Bien cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Carole.u
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 15:47

    Excellent. Très bien situé. Très propre. Chambre spacieuse, très calme . Seul bémol, le wifi est très très faible .....

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous d'avoir choisi l’Hôtel Chantereyne pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps d’excellemment noter notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincèrement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Carbo..
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 10:52

    Hotel très bien situé, particulièrement propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ,merci vivement d'avoir partagé votre expérience. ainsi que d'avoir souligné la propreté de notre établissement. En espérant vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar luidgi.j
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 16:34

    Excellent rapport qualité prix. Équipe bienveillante et sympathique, le restaurant juste à côté est aussi au top... Incontournable pour une soirée étape à Cherbourg.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter avec cette parfaite note et un si beau commentaire votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 01/12/2016 à 06:55

    Belles chambres spacieuses, accueil très sympathique, très bien situé. Tres bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et l'excellente note de votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. La satisfaction de nos hôtes est notre première source de motivation. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, Pascaline.

  • Avatar Stéphane.i
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 12:51

    L extérieur n'est pas attrayant Lausanne l'intérieur est très propre et agréable et le personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour positif et votre commentaire sur notre personnel. C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients sont satisfaits suite à leur séjour parmi nous. Bien cordialement, Pascaline – Assistante de Direction

  • Avatar Julien.c
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 14:05

    Prestations très basiques, et plein de clients sans masque dans une petite salle au petit déjeuner, sans que ça semble gêner le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur SCHNEIDER, croyez moi bien que oui cela me perturbe de voir autant de gens ne pas respecter les gestes barrières. Mais croyez moi bien aussi que passer son temps à faire la police est usant, et être prise à partie d'autant plus. Nous respectons le protocole mis en place (cahier de rappel, Qr Code), gel hydroalcoolique à l'accueil, dans la salle petit déjeuner et dans les couloirs, protocole de nettoyage renforcé, nettoyage régulier des points de contact (machine à café, à jus de fruits, frigidaire), nous avons un maximum de produits emballés, vous avez des pinces pour vous servir à disposition. Que faut-il faire de plus? Nous ne pouvons pas être derrière chaque clients, il en va de la responsabilité de chacun. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Chantal.r
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 22:08

    Accueil chaleureux. Endroit calme et propre. Les chambres sont spacieuses et confortables. Pour certaines avec vue sur le port.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, merci de nous avoir accordé un peu de votre temps en partageant votre ressenti à la suite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade dans notre belle région. Cordialement, Pascaline – Assistante de Direction.

  • Avatar Laura.
    5 / 5
    Le 11/02/2017 à 10:54

    Je recommande, chambres très spacieuse, très propre, excellente isolation, literie parfaite. Merci un vrai plus pour notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour cette excellente note et d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Espérant vous accueillir très prochainement. Cordialement, Pascaline

  • Avatar Pat.u
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 12:43

    Bien situé au cœur de Cherbourg, excellent service et chambres vastes

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre expérience avec nous! Nous sommes très heureux de lire que vous avez été conquis par l'hôtel et son équipe. En espérant vous revoir, Pascaline - Assistante de Direction

  • Avatar Matthias.e
    4 / 5
    Le 15/12/2018 à 10:51

    Tres bon hôtel tres bien situé ! Chambre de qualité propre et bonne literie. Petit dej impeccable. Une bonne adresse sur Cherbourg. Attention souvent complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement ai répondu à vos attentes. Effectivement nous sommes parfois victime de notre succès! Notre établissement est un lieu privilégié tant pour les personnes en déplacement professionnel sur Chderbourg tant pour une escapade dans notre belle région. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Guillaume.h
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 06:04

    L'hôtel est situé à côté du port de plaisance, relativement calme, les chambres sont très agréables et le service très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire laissé sur Google+. L'ensemble du personnel a été ravi de cette encouragement. Bien cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar David.6
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 07:43

    Accueil agréable chambre confortable situation idéale...pas de problème pour statiostationner.à recammander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. Cordialement, pascaline -Assistante de direction.

  • Avatar Pierre.E
    4 / 5
    Le 21/12/2017 à 17:45

    Situation idéale entre la vieille ville et le port de plaisance. Petit déjeuner pourrait être plus diversifié et de meilleur qualité. Belle chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous d'avoir choisi l’Hotel Chantereyne pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de nous écrire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincèrement, Pascaline.

  • Avatar roseline.r
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 16:42

    Tres bien bon accueil très calme plein centre ville et milieu de la marina tout est disponible pieds

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et sommes donc très fiers de lire que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar ced.a
    4 / 5
    Le 23/11/2018 à 06:06

    Très calme. Bon accueil. Literie très confortable à mon goût. Et chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris quelques instants pour attribuer une note suite à votre séjour, nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

  • Avatar Mel.e
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 08:02

    Très bon hôtel, personnel sympathique. Vue agréable sur le port.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour et d’avoir souligné la sympathie de notre équipe. Cordialement, Pascaline - Assistante de Direction.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–19:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Cameline

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Cherbourg Centre Port

    (100 Avis)

    Hôtel récent au standard actuel des mercure. La décoration très sombre peut surprendre mais on s'y fait vite. Une petite salle de fitness au premier pour quelques exercices. Pour le repas n'espérez rien de génial la aussi c'est au standard des hôtels mercure très industriel et pour en avoir testé beaucoup celui ci n'est pas dans les meilleurs. Par contre le personnel est très serviable....

  • Latest Listing

    Hôtel Saint-Aubert

    (100 Avis)

    Bof...

  • Latest Listing

    Château de la Roque

    (100 Avis)

    Un lieu de repos agréable...ne pas loupé la balnéothérapie au sous-sol...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Fruitier

    (100 Avis)

    Réponse: Mauvaise foi! il faut donc faire votre travail, nous avons payer un service (très cher) votre rôle est de veiller au confort de vos clients, facile de se planquer derrière la caméra. Peut-être aurions nous du faire notre chambre et aller en cuisine préparer notre petit dèj? Personne n'a mal parlé à votre employée arrogante mais nous avons eu la franchise de lui dire en face les problèmes rencontrés, au lieu de nous planquer derrière un avis internet comme beaucoup de gens font. Votre direction, elle, n'a pas eu la politesse de nous contacter. Lorsque l'on part en week-end "détente & bien être", ce n'est pas pour faire le gendarme! Cher pour des prestations si mauvaises. Le bâtiment bien-être, n'a de bien-être que le nom. Très éloigné de l'hôtel, nous sommes arrivés à la "piscine municipale", des enfants criants, faisant des "bombes", plongeant sur la clientèle. Même dans le sauna ou le hammam le bruit était très présent. Bâtisse tape à l’œil mais rien de pratique, manque de porte manteau, aucune sécurité pour vos biens. Nous avions posé nos serviettes sur une chaise, on les a récupéré sur une table sous les pieds nus d'une cliente. Après signalement à l’hôtel, on vous prend de haut et chantage pas de geste de commercial si diffusion d'avis. Méfiance, personnel très arrogant!...

📅 Vérifier la disponibilité